Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Friends & Benefits [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 12:09

Vendredi soir, 19h. Alexandra est allongée sur son lit dans sa chambre et s’ennuie. Regardant le plafond, elle compte pour la 50ème fois en 15 minutes combien il y a de fissures dans le crépi et se dit qu’un coup de peinture ne devrait pas faire de mal. Enfin. Soupirant, elle se tourne sur le côté puis s’apprête à s’allonger sur le ventre, lorsque son regard tombe sur son portable. Fronçant légèrement les sourcils, elle se redresse sur les coudes et fixe l’appareil. Puis, sans plus réfléchir, elle attrape l’objet, l’ouvre, et se met à pianoter sur le clavier.

« M’ennuie. Je peux passer chez toi ? »

Voilà ce qu’elle écrit puis envoie à Reese Hasting. Un ami et un plan cul à ses heures perdues. D’ailleurs, ces heures perdues sont assez nombreuses, finalement. Mais là n’est pas la question. Une fois le message envoyé, Alexandra se redresse sur le lit et s’installe au bord. Son portable ne met pas longtemps à vibrer et, en voyant la réponse positive qui s’affiche à l’écran, un sourire s’empare des lèvres d’Alexandra. Ni une ni deux, elle se lève, va se changer, sort de sa chambre puis de la maison.

C’est donc, une petite vingtaine de minutes plus tard, qu’elle se retrouve devant la maison de Reese. Prenant une profonde inspiration, elle se recoiffe rapidement et observe rapidement son reflet dans la vitre de la porte. Le pantalon gris moulant, ainsi que le débardeur rouge avec les chaussures à talon rouge aussi n’est pas ce qu’il y a de plus confortable à porter. Mais bon, c’est de Reese dont il est question. Ce n’est pas n’importe qui. Et puis, elle ne va les garder longtemps, ces habits. Soit.

Affichant donc un sourire, elle lève la main et sonne une fois, puis une deuxième rapide. C’est leur code. C’est comme ça qu’ils savent que c’est l’autre qui est devant la porte. Enfin. Rabaissant la main, Alexandra lancer un coup d’œil au-dessus de son épaule et se demande furtivement si le grand frère de Reese est à la maison. C’est que le fait d’être sexy doit être un gène de la famille Hasting …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 12:30

Je suis avachi dans mon canapé en train de regarder une télé-réalité débile. Je ne sais même pas de qui ça parle ou de quoi, mais je m'ennuie, fermement. Elliot n'est pas là - il n'est jamais là en ce moment -, Nick est parti aussi, je suis seul au monde. Ma bouteille de bière dans la main, on pourrait croire que je suis un gros lourd qui vient de divorcer et de se faire virer, mais que nenni ! Mon sex-appeal n'est certes pas au meilleur de sa forme en ce moment mais bon. Sinon, je peux peut-être voir Alexandra.

Alexandra, c'est une amie plus un plan-cul. Le mélange parfait. Puis c'est un plan-cul high level quand même, elle est particulièrement belle, intelligente, drôle. On ne se voit pas que pour coucher ensemble, on parle beaucoup de tout et de rien aussi. C'est ce que j'aime bien avec elle. Je suis tiré de mes pensées par mon portable qui sonne, indiquant un message, et je souris en voyant l'expéditeur. On a eu la même idée apparemment.

De : Alexandra
« M’ennuie. Je peux passer chez toi ? »

A : Alexandra
« Bien sûr, j't'attends ! »

Je débarrasse rapidement la table basse, témoin de mes nombreuses canettes de bière et de mes paquets de chips, me brosse les dents aussi parce que mon haleine doit être dégueulasse et me recoiffe rapidement. Nick rentrera très tard ce soir, donc je n'ai pas à me soucier de faire du bruit ou non. J'entends la sonnette retentir deux fois, signe que Alexandra est là. Je m'en vais lui ouvrir et la découvre sur le pas de ma porte, dans son pantalon gris et son débardeur rouge. Je l'invite à entrer, déposant un rapide baiser sur sa joue. Lui prenant la main, je l'emmène à l'étage directement. Ce n'est pas l'heure des formules de politesse, de savoir si elle a passé une bonne journée ou non. Déjà, c'est assez barbant, et puis on ne fait pas fuir l'ennui comme ça. On a notre méthode.

On arrive dans ma chambre, je l'y entraîne et ferme la porte derrière nous avant de l'embrasser. Je me réjouis intérieurement de ce qui va arriver ; avec Alexandra, c'est toujours explosif.




Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 17:04

Reese ne met pas longtemps à arriver. A peine Alexandra eut-elle sonné, que la porte s’ouvre. Avec un sourire, elle pose son regard sur Reese qui, après lui avoir déposé un baiser sur la joue, l’entraine à l’intérieure. Sans perdre son sourire, Alexandra le suit, contente qu’il s’abstient des formules de politesse. Autant faire fuir l’ennuie le plus rapidement possible sans se laisser aller des questions trop banales. Enfin.

Une fois la porte refermé derrière elle, Alexandra s’arrête, attrape Reese par les hanches et l’attire contre elle. Tandis qu’elle se débarrasse de sa veste puis de ses chaussures, elle entreprend de lier leur lèvres. Un baiser tout d’abord doux et chaste. Le genre de baiser qui ouvre la voie du bonheur, de la passion et de la véhémence. Le genre de baiser qui enflamme tout l’être d’une personne, qui l’excite, qui fait monter le rythme cardiaque et la respiration. Alexandra sent comment son sang pulse dans ses veines, alors qu’elle oblige Reese à se débarrasser de son pantalon.

Ce n’est qu’une fois qu’elle se retrouve en sous-vêtement –des nouveaux sexy, qu’elle s’est acheté exprès pour cette occasion- qu’elle laisse le jeune homme prendre les commandes. C’est que Reese sait s’y prendre. Sans réellement savoir comment, elle se retrouve subitement couchée sur le lit, l’américain sur elle. Avec un sourire malicieux, elle passe ses mains sur le torse dénudé du jeune homme, lui caresse le dos, les hanches, puis attrape l’élastique de son caleçon et le baisse sans hésitation.

« Cesse mon ennuie » souffle-t-elle en allant lui mordiller le lobe de son oreille « Donne moi tout »

Alexandra sent sa respiration s’accélérer d’avantage. Elle sent comment elle se fait haletante, comment son cœur bat contre sa poitrine à en briser les côtes. Putain, que c’est bon de se sentir en vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 17:30

Alexandra. Il suffit de me parler de cette fille pour que ma libido monte en flèche - sérieusement. Et la voilà dans ma chambre. Ce n'est pas la première fois, évidemment, mais je me réjouis à chaque fois que l'on peut se voir. A peine ai-je fermé la porte qu'elle m'attire contre elle, m'embrasse, tout en commençant à se débarrasser de ses vêtements. Et ce n'est vraiment pas pour me déplaire. Mon esprit est totalement embrumé, concentré sur elle. Je sens mon pantalon tomber le long de mes jambes et je m'en débarrasse rapidement. J'enlève rapidement mon T-Shirt et nous nous retrouvons face à face, en sous-vêtements. Et même s'ils sont très sexy, surtout sur elle, ce sont encore des vêtements en trop.

Sans attendre, je l'emmène sur le lit et me place au-dessus d'elle. Je retiens ma respiration lorsque je sens ses mains parcourir mon corps et descendre mon caleçon. Je dégrafe son soutien-gorge et l'envoie balader je ne sais où, avant d'enlever son bas.

- Cesse mon ennuie, souffle-t-elle en mordillant le lobe de mon oreille, donne moi tout.
- Tu ne vas même plus te souvenir que tu t'ennuyais.

Déjà bien excités, je passe rapidement sur les préliminaires et lui fais l'amour. Je ne la baise pas non plus, c'est Alex. Mais je lui fais l'amour, tantôt passionnément, tantôt doucement, et nous sommes en parfaite harmonie, comme toujours. Et lorsqu'elle atteint l'orgasme, j'accélère mes mouvements et la rejoint.

Heureusement que Nick n'est pas là.

Je m'allonge à côté d'elle, passant ma main derrière ses épaules et tente de reprendre ma respiration. Je lui caresse doucement le bras ; j'aime autant le moment où l'on fait l'amour que celui où l'on reprend ses esprits ensemble quelques secondes plus tard. J'attrape la télécommande de ma chaîne hi-fi et lance une de mes playlist.

- Ca va, sinon ? Enfin, tu t'ennuyais vraiment ou ça allait pas ?

Alex et moi on se dit presque tout. Du coup, ça fait plan-cul et psy en même temps, c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 7:55

La joie. Le bonheur. L’allégresse. L’extase. L’orgasme. Alexandra ne se retient pas, elle laisse son cœur et son esprit exploser de cette joie suprême. Elle sait qu’il en va de même pour Reese. Dieu que cet homme est bon au lit. Il n’est pas le premier avec qui elle couche, ne sera sans aucune doute pas le dernier, mais excelle dans son rôle de plan cul actuel. Tout autant qu’il excelle dans son rôle d’ami. Et c’est ça, cet aspect de cette relation, qui le rend tellement spécial.

Autant Alexandra aimait atteindre l’apogée du bonheur avec cet homme, autant elle aimait revenir sur terre, apprécier l’après acte et simplement profiter de sa tendresse. Soupirant d’aise, laissant son rythme cardiaque revenir à la normale, elle se blotti dans les bras du jeune homme et lui caresse distraitement le torse. Lorsqu’il reprend a parole, elle relève son regard vers lui et lui sourit doucement.

« Parfois je me demande si les pouvoirs télépathique n’existent que dans xmen ou dans ‘How I Met Your Mother’ » raille-t-elle en rigolant doucement avant de rabaisser le regard, reprenant son sérieux « Mais tu as raison, ce n’est pas simplement par ennuie que je t’ai appeler. Enfaite je … » sa voix se brise. Alexandra cesse ses caresse et ferme les yeux pour se calme en soufflant lentement « J’ai un contrôle chez le médecin demain et je flippe grave … »

Son ton se fait hésitant, ses mots semblent ne pas avoir voulut sortir de sa bouche. Elle vient de gâcher un tendre et heureux moment par ces pensées noires. Elle s’en veut. Mais bon. Reese a demandé …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:06

Lorsque Alexandra vient me voir, elle n'est généralement pas au top de sa forme, mentalement parlant. En même temps, cette fille a vaincu un cancer, qui peut revenir certes, mais pour l'instant elle s'en est sortie. Ça change de toutes ces femmes à Shady Cove qui pensent que tout leur est dû, qu'elles sont passées par des étapes super difficiles de leurs vies alors qu'elles ont simplement perdu un boulot, un ami. Alexandra a failli perdre sa vie, elle sait que rien n'est gagné et elle se bat continuellement. C'est peut-être pour ça qu'on s'entend bien, on sait tous les deux que tout peut toujours arriver, on est pas insouciants. C'est pour ça que je me permets de lui demander si elle va bien ou non. Je pense qu'elle sait qu'elle peut me parler librement, et c'est tant mieux.

- Parfois je me demande si les pouvoirs télépathique n’existent que dans xmen ou dans ‘How I Met Your Mother’. Elle rigole et je me joins à elle un court instant, avant qu'elle ne reprenne : Mais tu as raison, ce n’est pas simplement par ennuie que je t’ai appeler. Enfaite je … J’ai un contrôle chez le médecin demain et je flippe grave …

Je resserre un peu mon étreinte se voulant réconfortante et laisse un petit silence planer. Je ne sais jamais comment réagir lorsqu'elle aborde ce sujet, je ne peux pas la comprendre puisque je ne suis jamais passé par là et elle n'aime pas qu'on la prenne en pitié.

- T'inquiète, ça va aller. C'est juste pour contrôler, tu l'as vaincu, ton cancer, et s'il revient, tu le battras avant même que les premiers symptômes se présentent ! Puis t'es une Stark, quand même, c'est pas rien.

Je desserre mon étreinte et m'assois sur le lit, à la recherche de mon paquet de clope. Une fois trouvé, je me lève et vais ouvrir ma fenêtre pour la fumer tant bien que mal 'à l'extérieur".

- T'as quelqu'un pour t'accompagner ? Genre tes parents, un ami ?

On peut avoir l'impression que Alexandra et moi sortons vraiment ensemble, parfois, mais c'est surtout de l'amitié, avec quelques avantages. Si elle a un copain un jour, je sais que je n'aurais pas de mal à la laisser faire sa vie avec lui parce que bon, je doute que son copain accepte notre relation.

- Non parce que Elliot est pas là en ce moment et Nick m'a donné une semaine de congé, donc j'ai vraiment rien à foutre. Je t'accompagne, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 20:33

Reese est adorable. Non seulement il fait tout pour lui remonter le moral mais en plus il ne fuit pas quand elle aborde ce sujet. Enfaite, il est sans doute celui avec qui elle peut en parler ouvertement, sans avoir l’impression d’être juger et sans être prit en pitié. Reese et elle se connaissait déjà avant le diagnostique. Quand celui-ci a été posé, Reese est resté le même. Elle n’a pas eu de traitement de faveur de sa part –quoiqu’il ait tout de même été un peu plus doux et légèrement plus attentionné. Et c’est ça qui était bien chez lui. Et qui l’est toujours.

Souriant, Alexandra le regarde se lever pour aller fumer à la fenêtre. Il tire une fois, deux fois, puis lui demande si elle a quelqu’un pour l’accompagner. L’américaine fronce légèrement les sourcils, ne sachant pas trop où il voulait en venir et se redresse sur le lit. Se passant une main dans les cheveux pour se recoiffer, elle affiche un sourire en entendant que Reese propose de l’accompagner à son rendez-vous.

« Y a bien mon père qui m’accompagnerait … mais il est mal vu à l’hôpital » elle sourit, amusé « Ma mère, elle, est bien trop inquiète, elle ne cesserait de poser des questions qui n’ont rien à voir avec le sujet. Et mon frère … » elle soupire doucement « Une telle poule mouillé n’a pas sa place dans un hôpital »

Elle l’aime James. C’est son frère. Une des personnes qui l’ont le plus soutenu durant l’année. Mais il n’a jamais aimé les hôpitaux. Il les déteste sans doute plus qu’Alex les déteste. Mais soit, là n’est pas la question. Se redressant d’avantage, elle s’assoit au bord du lit, attrape la couverture et se la passe autour des épaules pour cacher ses parties intimes. Non pas qu’elle soit pudique –surtout pas devant Reese quoi …- mais elle n’est pas non plus du genre à aimer se présenter nue. Puis, soupirant doucement, elle se lève et va récupérer ses affaires avant de s’avancer vers Reese.

« Ce serait génial si tu pouvais m’accompagner » dit-elle en déposant un baiser sur sa joue « ça me rassurerait pas mal »

Elle lui sourit et lui caresse doucement la joue avant de l’obliger à se tourner vers elle. Plongeant quelques instant son regard dans celui de Reese elle l’embrasse chastement avant de se détacher.

« Je vais prendre une douche. Tu viens avec ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 20:50

Tout en fumant ma cigarette, je lui demande si elle a quelqu'un pour l'accompagner. Non parce que bon, on ne sait jamais, mais si les nouvelles sont mauvaises, je n'ai vraiment pas envie qu'elle soit seule à ce moment-là. Et puis si je savais que j'allais chez le médecin, j'aurais bien aimé avoir quelqu'un de confiance avec moi. Elle me fait ensuite la liste des membres de sa famille et de leurs défauts dans le cas présent, ce qui me fait bien rire. Je tire encore quelques bouffées sur ma cigarette lorsque je l'entends se lever et venir me rejoindre.

- Ce serait génial si tu pouvais m’accompagner, ça me rassurerait pas mal, dit-elle tout en m'embrassant sur la joue.

Je souris à ce geste et jette ma cigarette, avant de me tourner vers elle, un peu par obligation, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Surtout quand elle m'embrasse, ensuite.

- Pas de soucis, je viendrais. Tu me diras à quelle heure je dois venir te chercher.

Je laisse aérer un instant et ferme les fenêtres. Alexandra me propose de me doucher avec elle, et mon sourire s'élargit encore.

- Quelle question !

Je me dépêche de prendre un caleçon, un jean et un T-Shirt et la suit dans la salle de bain. Fermant la porte à clé, réflexe, je pose mes affaires au bord de l'évier et m'empresse d'allumer l'eau. Entrant dans la douche, je prends Alexandra par la main pour l'emmener avec moi et l'embrasse. Cette fille me rend quand même pas mal fou, mais je ne vais pas m'en plaindre. Choppant le gel douche, j'en verse un peu dans ma main avant d'en passer sur le corps d'Alex. Et puis je suis à nouveau excité.

Je la plaque gentiment contre la paroi de douche et commence à la caresser, tout en reprenant notre baiser, déjà avide de ses lèvres. Et puis encore une fois, nous faisons l'amour, naturellement. Et encore une fois, j'ai cette sensation de bien-être, de plénitude. Tout en murmurant, histoire de garder l'harmonie de l'instant, je lui demande :

- Tu restes dormir ce soir ? Comme ça demain on y va directement.

Et puis surtout, j'ai pas vraiment envie qu'elle parte.

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 21:36

C’est tout naturellement que Reese accepte de l’accompagner chez le médecin demain et à la douche maintenant. Souriant, Alexandra le suit, laissant la couverture dans sa chambre. Une fois dans la salle de bain, elle entend son ami fermer la porte à clef avant de faire couler l’eau. Ouvrant la douche, il l’attrape par la main. Frissonnant avec le choc thermique, Alexandra se place sous le jet et ferme les yeux. C’est qu’une douche bien chaude est tellement agréable. Mais encore plus agréable sont les caresses savonneuse de Reese. Frissonnant à nouveau, sentant sa respiration s’accélérer, Alexandra n’a que le temps de sentir son excitation grimper en flèche avant de retrouver gentiment plaquer contre le mur de la douche. Rouvrant les yeux, son regard se pose sur Reese qui l’embrasse.

Alors, à nouveau, tout disparaît. Ce n’est plus le mur froid qu’elle a dans le dos, c’est la surface moelleuse d’un lit. L’eau chaude qui coule sur son corps nu parsemé de tressautements d’excitation, est une douce couverture. Il n’y a que les mains de Reese lui caressant les hanches et les fesses qui restent pareilles à elles-mêmes. Ce doit être ça, le paradis. Rouvrant les yeux, elle sourit doucement et, pour toute réponse, reprend le baiser.

Là où Reese l’a stoppé, elle le reprend. Avec fougue et véhémence, y mettant toute sa passion du moment. C’est la troisième fois qu’ils font l’amour dans cette douche. La première fois, c’était chaud. Autant leur passion l’un pour l’autre que pour rester en équilibre sur la surface quelques peu glissante du coin. La seconde fois c’était déjà plus faisable, mais il n’y avait pas eu cette fougue de maintenant. Cette fois-ci était tout bonnement parfaite.

Encore une fois, aucun d’eux n’eut du mal à atteindre l’orgasme et lorsque Reese se retire, Alexandra passe ses bras autour de ses hanches et pose son front contre son torse. C’est que faire l’amour deux fois de suite sans réellement de pause ça fatigue quand même. Enfin soit. Relevant finalement son regard, elle sourit à nouveau.

« On te laisse seul ? Mon pauvre. » Elle lui caresse le dos puis se détache, attrape le gel douche, en met sur ses mains et entreprend de savonner le jeune homme « Mais comme je suis une âme charitable je ne vais pas te laisser seul cette nuit » elle va l’embrasser « A condition qu’on se commande des pizza ce soir et qu’on se regarde un film. T’as des nouveau DVD j’imagine, non ? » Elle incline légèrement la tête sur le côté « T’aurais pas par hasard les Iron Man ? J’ai toujours voulut les voir … »

Puis, sans lui laisser le temps de répondre ou de ne faire quoique ce soit, elle lève ses mains pleines de mousse et lui barbouille le visage avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 21:52

J'ai pas envie d'être seul ce soir. Bon, Nick va rentrer à un moment ou à un autre mais c'est pas vraiment le compagnon dont je rêve, même si je l'aime mon Nickounet. Non, dormir avec Alexandra me semble une bien belle alternative.

- On te laisse seul ? Mon pauvre.
- Oui, sans défense, sans rien, même pas un petit système de sécurité et une alarme qui sonne. Je vis dangereusement.
- Mais comme je suis une âme charitable je ne vais pas te laisser seul cette nuit, dit-elle avant de m'embrasser. A condition qu’on se commande des pizza ce soir et qu’on se regarde un film. T’as des nouveau DVD j’imagine, non ?
- T'es censé être une fille Alex, les pizzas c'est pas bon pour la ligne, tu sais.

Bon en même temps, elle prend pas trop de risque avec une pizza, elle n'est pas du genre à se plaindre de son corps et elle a bien raison.

- T’aurais pas par hasard les Iron Man ? J’ai toujours voulut les voir …
- Heu... Mblmblopb

Le mot incompréhensible, c'est ma bouche remplie de savon. Je vais la tuer. Je mets ma tête sous le jet rapidement pour me débarrasser du savon et me prépare pour ma vengeance. Saisissant une bouteille de shampoing, je l'ouvre et l'asperge totalement. Mais ma vengeance ne peut pas être aussi simple, alors je sors de la douche, coupe l'eau et bloque la porte. Mesdames et messieurs, la première femme à mousse !

- C'est bête, tu peux plus enlever la mousse que tu as sur le corps maintenant. Comment faire ?

Je la fais patienter quelques secondes comme ça, même pas sûr qu'elle puisse voir quelque chose, et décide de rallumer l'eau, tout de même. Puis on a quand même fait l'amour deux fois et j'ai très faim. Je choppe deux serviettes, noue la mienne autour de ma taille et lui file la sienne.

- Je te laisse t'habiller, je vais juste commander les pizzas. Une Reine ?

Je l'embrasse rapidement avant de descendre dans la cuisine et d'appeler la pizzeria. Et de vérifier si j'ai bien les Iron Man.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Dim 12 Mai - 9:49

Après avoir faitremarqué qu’une fille n’est pas sensé manger de pizza parce qu’elle doit faire attention à sa ligne, Reese connait le bon goût du savon. D’ailleurs il s’en mange beaucoup, de la mousse. Malheureusement –ou heureusement ?- il n’est pas du genre à se laisser faire et ne met pas longtemps à répliquer. Attrapant le gel douche, il commence à enrober Alexandra de mousse avant de couper l’eau et bloquer la porte. Avec un grand sourire triomphant, il dit qu’elle est dans la merde car elle ne pourra plus de rincer. Alexandra grogne légèrement, mais ne peut s’empêcher de sourire, amusé. De toute manière, Reese ne la laissera pas pleine de mousse. Et effectivement, après quelques instants de suspens, rallume l’eau. L’américaine, secouant la tête avec son sourire amusé, se rince donc puis se voit refiler une serviette. Elle l’attrape et se sèche, tandis que Reese dit qu’il va commander les pizzas.

Alexandra se retrouve donc seule dans la salle de bain, mais pas longtemps. Après s’être séché, elle enfile son pantalon et observe son débardeur. Finalement, après avoir agrafé son soutient gorge, elle sort de la salle de bain et va dans la chambre de Reese. Là elle s’approche de son armoire, fouille un peu et trouve un t-shirt qu’elle s’empresse d’enfiler. Il peut-être trop grand, mais il est beau. ET puis, il sent bon. D’ailleurs, en sortant de la chambre, Alexandra se dit qu’elle devrait demander à son ami quel parfum il utilise. Enfin.

Entrant dans le salon, elle aperçoit le jeune homme debout devant l’étagère à DVD, dos à elle. Pied nu et à pas de chats, elle s’approche de lui, puis lui entoure la taille de ses bras. Souriant en le sentant tressaillir légèrement, elle dépose un baiser dans son nuque puis se décale.

« Alors ? Tu trouve ? Ça peu aussi être un autre film hein. Mais j’veux de l’action. Mais de l’amour. » il l’observe en coin « J’ai eu ma dose là » elle rigole doucement puis se détache de lui et va inspecter un peu le salon « Il est où ton frère ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Dim 12 Mai - 9:58

Je crois que mes DVD Iron Man ont disparu. J'ai bien envie de mettre la faute sur Nick, mais je vois pas pourquoi il les aurait pris, sachant qu'on habite ensemble et qu'il peut les regarder quand il veut. Ou alors c'est Elliot, mais il est pas très fan de ces films. Ou bien on les a jamais eu, je sais pas vraiment. Soudain, je sens deux mains autour de ma taille et sursaute légèrement avant de me rendre compte que c'est Alexandra. En même temps si c'était un voleur je pense pas qu'il m'aurait enlacé aussi délicatement. Je me relève afin de lui faire face et la dévisage un instant, remarquant qu'elle porte un de mes T-Shirts. Je souris légèrement ; j'ai toujours trouvé ça sexy.

- Je sais pas ce qu'on peut regarder, j'ai pas les Iron Man. Si tu veux j'ai Time Out, ou les Avengers, quelques James Bond aussi. Comme tu veux ! Je vais juste nous chercher à boire.

Je l'abandonne quelques instants pour sortir du coca, de la bière et de l'eau - sait-on jamais - et les ramène dans le salon avec deux verres.

- Mon frère travaille je crois. Pourquoi, il t'intéresse ? je lui dis, en lui faisant un clin d'oeil.

Mon frère plaît à pas mal de femme alors ça ne m'étonnerait même pas. Bon ça me ferait un peu chier qu'elle le trouve à son goût même si un gêne chez les Hastings, par conséquent, on n'y peut rien. Non, je ne me vante pas du tout. J'éteins le plafonnier et allume la petite lampe avant de m'affaler sur le canapé.

- T'as choisi ?

Je pose mon bras gauche sur l'accoudoir et étend mon bras droit sur le dossier, prêt à accueillir le corps d'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Dim 12 Mai - 10:11

Pas d’Iron Man. Roh. Alexandra grimace, déçue, avant d’entendre Reese parler d’Avengers. Et bien, que demande le peuple ? Iron man est l’un des Avengers, donc c’est parfait. Tandis que son ami disparait dans la cuisine, elle attrape donc le DVD et en lit le résumé. Elle sait de quoi ça parle mais c’est juste histoire de. Enfin. Lorsque le blond revient avec de la bière du coca et de l’eau dans le salon, Alexandra se tourne vers lui et l’écoute parler de son frère qui travail … avant de lui demander si il lui plait. Là, le sourire de notre américaine refait surface.

Faut dire ce qu’il en est : Nick est sexy. Sa voix grave, son air de Bad boy, ses yeux, son corps de rêve, tout ça fait craquer les filles. Et puis, Alexandra n’est en reste. Mais il est vieux. Du moins, plus vieux que Reese. Et celui-ci est parfait. Nick est un plaisir visuel. Reese est un plaisir sous bien plus de façades. Montrant donc le DVD qu’elle a choisi, elle s’avance vers son ami, jette le film sur ses genoux et attrape une bière.

« Si déjà t’as pas les films d’Iron Man autant le regarder dans celui-là » dit-il en s’installant sur le canapé « Et puis, je t’autorise à fantasmer sur les fesses et le décolleté de Black Widow. Mais seulement si tu m’autorise à fantasmer sur les autres Hommes. » elle réfléchit rapidement « Sauf Bruce Banner, lui il est pas beau. Et puis, Capitaine America n’est pas non plus la définition de ‘sexy’. Enfin. » Elle décapsule sa bière, en prend une gorgé puis se tourne vers Reese et lui tapote la cuisse « Ben alors, t’attend quoi pour mettre le DVD ? Tes pouvoirs de télékinésie? Ou la pizza ? » Elle fronce légèrement les sourcils puis hausse les épaules « C’est vrai que ce serait pas mal d’attendre les pizza. »

Elle sourit puis se blottit dans les bras de Reese. C’est qu’il est confortable ce mec. Plus qu’un coussin ou qu’un lit.

« Et si ça peut te rassurer … t’es le seul Hasting qui vaut l’coup de passer la nuit ici »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Dim 12 Mai - 14:40

Affalé sur le canapé, je vois Alexandra qui sourit à l'évocation de mon frère. Cela dit c'est pas tellement étonnant, Nick est baraqué tout ça, alors forcément, la gente féminine à tendance à le trouver attirant. Et je sens une petite boule au creux de mon ventre sans vraiment expliquer pourquoi, alors je mets ça sur la faim. C'est plus simple. Je reçois le DVD des Avengers sur les genoux, avec une flemme intense de me relever pour aller le mettre dans le lecteur. Alexandra s'installe à côté de moi tout en dissertant sur l'autorisation qu'elle me donne à fantasmer sur le décolleté de Black Widow si elle est autorisée à fantasmer sur tous les autres mecs. Je rigole et me sers rapidement un verre de coca.

- Ben alors, t’attend quoi pour mettre le DVD ? Tes pouvoirs de télékinésie? Ou la pizza ?
- Je...
- C’est vrai que ce serait pas mal d’attendre les pizza.
- Oui, voilà. Puis là j'ai un peu une flemme intense de me relever. Mais quand la pizza arrivera j'irais le mettre.

Elle se blottit ensuite dans mes bras et je la serre gentiment contre moi. Je suis super bien posé, j'ai même envie de demander au mec de la pizza de venir jusqu'au canapé pour nous livrer, mais je doute qu'il accepte. Et puis il faut que j'arrête d'être une larve. Je ferme les yeux quelques secondes, lorsque Alexandra reprend la parole.

- Et si ça peut te rassurer … t’es le seul Hasting qui vaut l’coup de passer la nuit ici.

Je souris, un peu à court de mot et lui dépose un baiser sur la tempe. Ça me rassure pas seulement, ça me rend aussi très heureux, et la petite boule au fond de mon ventre repart aussi vite qu'elle était arrivée. Quelques secondes plus tard, la sonnette retentit.

- Enlève-toi de moi petite larve, que j'aille chercher de quoi nous nourrir pendant notre séance de fantasme !

Je la pousse gentiment et trottine jusqu'à la porte. Je paye les pizzas et reviens dans le salon, sans oublier de mettre le DVD dans le lecteur et de lancer le film.

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 10:16

Reese a surtout la flemme enfaite. Et Alexandra ne peut aucunement le blâmer pour ça, car elle non plus n´a pas envie de bouger. En plus de ne pas s´y connaitre avec le lecteur DVD des Hasting, elle pense qu´attendre les pizza n´est pas une mauvaise chose. Et puism il est bien connu que la flemme est quelque chose de contagieu. Donc elle reste là, blotti dans les bras de Reese, tête posé dans le creu de son épaule. Silencieuse. Un silence agréable. Le genre de silence doux et berçant ... brisé par la sonnerie à la porte. Alors, après l´avoir traité de larve, Reese se redresse. Alexandra s´assoit correctement afin de lui permettre d´aller chercher les pizza. Il ne met pas longtemps à revenir avec les deux cartons.

"Merci l´asticot" dit-elle en souriant tandis qu´elle attrape un des cartons.

En l´ouvrant elle sent cette agréable odeur de pizza et l´inspire profondément avant de soupirer d´aise. ça fait longtemps qu´elle n´a plus manger de pizza. Et puis, cette reine là a vraiment l´air excellente. Relevant la tête, elle observe Reese s´avancer vers la télé afin de mettre le film en route.

"C´est très bien que tu as ce film dans ta collection. Je m´en veux de l´avoir rater au cinéma" elle attrape une part de pizza -car ouais, elle est déjà coupé- puis en prend une bouché. "Il devait être génial sur grand écran" reprend-t-elle après avoir avalé "Et puis, vu le sex appeal présent dans ce film ..."

Elle rigole doucement et lance un clin d´oeil à Reese lorsqu´il revient s´assoir à côté. Du coin de l´oeil, Alex observe comment il débale sa pizza avant d´attraper la télécommande et de mettre le film officiellement en route.

"Pizza, bière ..." reprend-t-elle en regardant la table "Manquerait plus que les chips, la sauce salsa et le foot à la télé histoire de parfaire notre soirée entre hommes"

A nouveau, Alexandra éclate de rire. Enfait, elle ne s´est jamais vraiment senti extrèmement féminine. Oh, biensur, elle aime les chaussures à talons et elle fait attention à son apparence, mais ne pousse pas non plus le vice dans l´extrème. Elle ne pleure pas pour un ongle casser et ne craint pas de se salir les mains en changeant une roue ou l´huile de sa voiture. D´ailleurs, elle préfère passer du temps avec son père dans le garage, plutôt que d´aider sa mère à cuisiner ou faire la vaisselle. Et puis, elle a pas mal d´amis masculn, avec qui le courant passe bien mieux qu´avec les filles, car celles de son âge, Alexandra les trouve pour la plupart superficielles, chiante et tête à claque.

Mais soit. Ne parlons pas de ça maintenant. Pas maintenant que la terre est attaquer par un méchant dieu nordique ... un beau dieu, même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 12:30

Je pose les deux pizzas sur la table basse et Alexandra me remercie, tout en utilisant ce surnom ô combien charmant de l'asticot. Bon d'accord, je l'ai cherché. Je m'en vais mettre le DVD dans le lecteur ; maintenant que les pizzas sont là, il n'y a aucune raison de retarder encore plus le visionnage de ce film.

- C´est très bien que tu as ce film dans ta collection. Je m´en veux de l´avoir rater au cinéma.
- Il faut remercier Nick. Il aime bien avoir les DVD avec les bonus, tout ça.
- Il devait être génial sur grand écran
- Hmhm, dis-je, la bouche pleine.
- Et puis, vu le sex appeal présent dans ce film ...

Je lui donne un petit coup de coude avant de reprendre ma pizza. C'est que j'ai faim, moi. Et puis elle a pas assez de sex-appeal juste à côté d'elle, hein ? Ah, les femmes. Je prends la télécommande et appuie sur play.

- Pizza, bière .. Manquerait plus que les chips, la sauce salsa et le foot à la télé histoire de parfaire notre soirée entre hommes.
- Je savais que tu me cachais quelque chose. Tes seins sont bien trop beaux pour être vrais... Peut-être t'appelais-tu Alexandre avant ?

Je me décale un peu à l'opposé d'Alexandra afin d'éviter toutes représailles. C'est vraiment pour la taquiner parce qu'il n'y a vraiment rien à reprocher à son corps. Je finis rapidement ma pizza et tente de me concentrer sur le film, mais à vrai dire, j'ai autre chose en tête. Je m'imagine avec Alexandra, j'veux dire, dans le genre "officiellement". Faut dire que ça me déplairait pas, elle est un peu comme moi mais version féminine, ce qui fait que l'on s'entend très bien. Et puis, il faut dire qu'on agit déjà presque comme un vieux couple, sauf qu'on peut coucher avec d'autres personnes et que ce n'est pas censé nous déranger.

Je me remets dans le fond du canapé, le bras droit tendu, à nouveau prêt à accueillir Alexandra. Et je repense à nouveau. De toute façon ce film je l'ai déjà vu, alors ce n'est pas une grande perte. Je sais pas si je suis prêt à me poser, en fait. Déjà en tant que barman, c'est difficile de pas draguer juste pour le métier en soit, parce qu'il faut avouer que ça fait de bons pourboires lorsqu'elles sont sous le charme, et puis je fais beaucoup de soirées où je suis pas vraiment frais et conscient de mes actes... Je secoue la tête et regarde Alexandra du coin de l'oeil. Enfin, si c'était pour elle finalement, ça me gênerait peut-être pas trop de dire non à tout ça.

Je reprends mes esprits lorsque les crédits apparaissent à l'écran et me lève, éteignant le lecteur et la télé.

- Je vais juste aller fumer une clope dans la cuisine, fais comme chez toi petite larve, lui dis-je en souriant.

Je trottine dans la cuisine et m'assois sur le rebord. Bon sang, Elliot, pourquoi t'es jamais là quand on en a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 14:28

Ce film est une tuerie. Aprè sune dernière pique de la part de son ami, disant que par le passé elle devait surement d´appeller Alexandre parce que ces seins sont trop beaux pour être vrai (Nous tairons le fait qu´elle est tout de même pas mal flatté par cet indirect compliment ..), le film commence. Et bien.

Les scènes d´actions s´enchainent, tandis que les personnages apparaissent à l´écrant. Loki -le beau dieu-, Black Widow, Captain America, Hulk ... et IRON MAN - Ne l´oublions pas, lui ! D´ailleurs, son entrée en scène est tout bonnement géniale. Les répliques sont hilarantes, les scènes excellentes, les effets spéciaux à coupé le souffle. Le plan de Loki est révélé, les avengers sauvent le monde non sans risquer leur vie ... puis sc´est la fin. L´ecran devient noir, la musique reprend, les crédit défile.

Et Reese? Lui se lève en déclarant qu´il va fumer une clope. Sans plus d´explications, il sort du salon. Alexandra le suit du regard, reste encore quelques instants assise, seule, sur le canapé. Puis, soupirant doucement elle se lève et, lentement, s´approche de Reese. Elle pose tendrement une main sur son épaule pour lui signifier sa présence.

"Reese .." dit-elle simplement en tendant la main droite vers la clope allumé. Elle l´attrape en main, la porte à sa bouche, prend une profonde taff puis expire lentement la fumé et la lui redonne. "ça ne va pas? tu m´as l´air pensif mon chou ..."

Ce pouvait sembler bizarre main avec elle, Reese avait une humeur constante. Il était toujours ouvert et plus ou moins joyeux. C´est donc bizarre pour Alexandra de voir son ami avec une tête de déprimer pensif. Et s´il est là, debout devant elle et perdu dans ses pensées, c´est que quelque chose le tracassait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 21:26

J'ai vraiment rien suivi au film. Enfin si, j'ai vu le générique de début, puis le générique de fin. J'étais trop absorbé par mes pensées. Du coup je suis allé me fumer une clope, déjà parce que ça faisait longtemps que j'en avais pas fumé une et pour réfléchir encore un peu. Parce que après tout, je sais même pas si Alexandra veut quelque chose de sérieux avec moi. On est attachés, c'est sûr que sur le point de l'affectif il n'y a aucun soucis, mais elle est comme moi. Si on est ensemble, ça fera beaucoup de contraintes, alors que nous sommes assez libres de nos mouvements pour l'instant. Mais en même temps j'ai bien envie de me poser. Mais j'ai super peur de lui demander, puis en plus ça ferait assez débile genre "ouais, ça fait plusieurs mois qu'on couche ensemble, on officialise maintenant, on change nos statuts facebook ?". Non, non, ça le ferait pas. Et puis si je me mange un râteau... Non merci, j'ai ma fierté d'homme, quand même !

Je sursaute lorsque je sens une main sur mon épaule, avant de penser que c'est bien Alexandra puisqu'il n'y a que nous deux ici. Elle me pique ma cigarette un instant et en tire une bouffée.

- Ça ne va pas? Tu m´as l´air pensif mon chou ...

Je lui souris et enlève mes fesses de ce rebord de fenêtre, avant de placer mes mains sur ses hanches et de lui faire un câlin.

- Si si, ça va, t'en fais pas.

Je lui fais un bisou dans le cou, puis l'embrasse directement sur les lèvres. Mettant fin au baiser, je pose mon front contre le sien et ferme les yeux. Ouais, ça me déplairait franchement pas d'être officiellement avec elle. Bon, je lui demande ou pas ? Qu'est-ce que je fais ? Ou alors je laisse faire les choses d'elles-mêmes et peut-être que ça donnera quelque chose... Je sais paaaaas, à l'aide !

- Tu veux regarder autre chose ou on va se coucher ? Faut que tu sois en forme demain.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Mar 14 Mai - 10:30

Reese est comme elle: très peu habile lorsqu´il s´agit de mentir. C´est bien pour cette raison qu´elle n´a pas pu cacher sa maladie lorsque le diagnotisque est tombé. Lorsqu´on lui avait demandé si tout allait bien, elle n´avait pas longtemps héster avant de dire la vérité. Mais soit, là n´est pas le centre de notre histoire. Reese, lui, est présentement entrain de lui mentir. Elle sait que quelque chose tracasse le jeune homme, mais, apparement, il n´a pas envie de lui en parler. Quelque peu déçue, Alexandra l´accepte tout de même et se laisse embrasser. Répondant au baiser avec délice et chasteté, elle est un peu frustré lorsque Reese le rompt pour reprendre la parole. Mais la frustration de l´américaine disparait aussi rapidement qu´elle est apparu et c´est, en lui caressant tendrement le torse, qu´elle répond.

"T´as raison, je pense qu´une bonne nuit de sommeil peut être pas mal" souffle-t-elle avant de lui voler à nouveau un baiser et de lui attraper la main "une bonne nuit sans sommeil me conviendrait aussi, si tu veux savoir" Elle lui offre un sourire malicieux puis rigole doucement en le tirant derrière elle.

Avec Reese sur ses talons, elle monte les escaliers puis s´immobilise brusquement en haut de la dernière marche et se tourne vers le jeune homme. Celui-ci a été obligé de s´arrêté une marche plus basse. De ce fait, Alexandra le regarde d´en haut. Déjà qu´en temps normal leur taille ne diffère que deux 3 centimètres. Enfin soit. Souriant tendrement, elle lui prend le visage entre les mains et l´embrasse à nouveau.

Cette fois, le baiser est un mélange entre véhémence et douceur, passion et chasteté. Le baiser que les couples se donnent lorsqu´ils se revoient après une journée passé séparement. Et cette pensée fige intérieurement notre jeune femme. Un couple. Reese et elle ne sont pas un couple, à proprement parler. Certes, il y a l´attirance physique et psychologique. Reese est beau, c´est un fait indéniable. Il est aussi malin, gentil, compréhensif, fêtard, homme de la nuit. Bref, sous toutes ces formes, cet homme est le genre d´homme pour qui Alexandra craque. Mais peut-être ces sentiments ne sont-ils par partagé? Et puis, autant ne pas gâcher cette relation de plan cul et amitier, non? Alors, mordillant légèrement la lèvre inférieure du jeune Hasting, elle rompt le baiser et se recul gentiment. Sourire éternel sur les lèvres, elle passe finalement ses bras autour de ses épaules et l´attire contre elle. Posant son menton sur son épaule, elle ferme les yeux et soupire doucement.

"Merci Reese" souffle-t-elle.

Sans préciser la raison de ce merci, elle l´attire d´avantage contre elle. Enfaite, il y a tellement de raisons pour lesquelles elle le remercierait qu´il lui serait impossible de les citer en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Mar 14 Mai - 11:16

Je jette ma clope par la fenêtre et lui demande si elle veut regarder un autre film ou aller se coucher. Si elle somnole chez le médecin demain, ça va pas le faire.

- T´as raison, je pense qu´une bonne nuit de sommeil peut être pas mal... une bonne nuit sans sommeil me conviendrait aussi, si tu veux savoir.

Je rigole et la suit lorsqu'elle m'entraîne dans les escaliers pour rejoindre ma chambre. C'est pas que je ne veux plus lui faire l'amour ce soir mais je pense pas que ce soit un choix judicieux. Enfin bon, je dis ça, mais une fois dans le lit... On verra. Soudain, elle s'arrête et je suis obligé de m'arrêter aussi si je veux pas me casser la gueule sur elle. Je m'apprête à lui demander ce qui lui arrive lorsqu'elle m'embrasse. Je passe mes mains sous ses fesses et répond volontiers au baiser. C'est une chose dont je ne me passerais jamais. Soudain, je la sens se braquer, et elle met fin au baiser pour me faire un câlin. Et me remercier. Je sais pas vraiment pourquoi elle me remercie mais je pense pas que ce soit le bon moment pour lui demander.

Doucement, les mains toujours en-dessous de ses fesses, je la porte et l'amène dans la chambre, avant de la poser sur le lit. Au-dessus d'elle, je lui caresse doucement le visage et l'embrasse, encore, encore, et encore. Commençant à sentir l'excitation monter doucement, je décide de mettre fin au baiser.

- Il faut qu'on dorme...

Je me relève et enlève mes habits, pour me retrouver en caleçon avant de me glisser sous les draps. Comme d'habitude, je tends mon bras droit, prêt à accueillir Alex. Ah, et il faut que j'essaye de calmer mon érection, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:55

Reese ne réagit pas. Ou du moins, ne réagit-il pas par des mots. Mais il réagit par des gestes. Tout d´abord, il porte Alexandra dans sa chambre. Tout d´abord étonné, elle passe vivement ses mains autour des épaules du jeune homme et s´accroche à lui. Comme si elle craignait qu´il ne s´écroule sous ses 55 kg. Enfin. Il passe donc sans problème la porte puis la dépose délicatement sur le lit. Là, la réalité devient à nouveau douce car il l´embrasse. Encore et encore et encore. De manière tellement intense qu´Alexandra est sur le point d´appercevoir à nouveau la lumière du paradis ...

Mais Reese en décide autrement. Lentement, il rompt le baiser, dit furtivement qu´ils doivent dormir puis se lève et va se mettre sous les draps. Alexandra, elle, reste encore quelques instants sur place, couché, regard rivé sur le plafond. Reese est bizarre depuis le film. Qu´est-ce qui peu ben se passer dans sa tête? Ah si seulement elle avait le pouvoir télépathique du professeur Xavier, elle pourrait lire dans les pensées de son ami et savoir ce qui le tracasse tant. Enfin.

Soupirant doucement, elle se lève, se débarrasse de son pantalon puis va rejoindre Reese sous la couverture. Se blotissant, donc contre lui, elle joue distraitement avec les doigts de sa main puis sourit et tourne la tête vers lui. Se redressant légèrement sur un coude, elle l´embrasse puis se recouche.

"Bonne nuit" dit-elle simplement, avant de fermer les yeux.

Bien rapidement, elle sombre dans le monde des rêves. Et, sans doute est-ce grace à la rassurante présence de Reese, mais elle ne fait pas le couchemar qu´elle fait d´habitude, lors de la nuit précédent ses examens. Du moins, pas au début. Le début de la nuit est agréable, emplie de fleur blanche, de coeur rose, de ciel bleu et de petit lapinous. Mais assez rapidement, ces lapinous se transforment en médecin, les coeurs en scanner, le ciel bleu devient les mur gris et décriper de l´hôpital, les fleurs blanches sont les feuilles de diagnostique. Et le diagnostique, elle le connait, et ne peut y échapper. Le médecin s´approche d´elle et lui tend la feuille sur laquelle est écrit le simple mot "Positif" ...

Alexandra se redresse vivement sur le lit, ne pouvant réprimer un cris d´effroi. La respiration haletante, les yeux écarquillé, la sueur perlant sur son front. Elle met un long moment à revenir à la réalité. Elle se passe une main dans les cheveux, soupire puis observe ses mains tremblantes. Putain ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:10

Je m'en vais me mettre sous la couette, attendant qu'Alexandra vienne me rejoindre. Elle met quelques instants avant de se déshabiller à son tour et de venir se blottir contre moi. Elle m'embrasse ensuite et me souhaite bonne nuit et tout en lui souhaitant aussi j'éteins la lumière. Elle doit me trouver super bizarre, je crois que j'ai jamais agi comme ça avec elle. Mais bon, je ne peux pas me permettre de vouloir officialiser la chose en sachant que ça risque de mettre fin à notre amitié.

Les yeux ouverts, le sommeil a l'air de ne pas vouloir venir. J'essaye de trouver une solution mais j'ai l'impression d'être dans une bien belle impasse. Alors bien sûr je peux me dévoiler, solution simple, mais qui risque de tout faire foirer alors bon. Je vais être sage et attendre, je pense. En espérant juste que mon côté jaloux aura disparu avec le temps. Ça fait bien trop longtemps que je n'étais pas officiellement en couple avec quelqu'un pour savoir si je suis toujours jaloux ou pas. M'enfin en même temps j'ai eu cette petite boule dans le ventre lorsqu'elle a parlé de Nick... Roh Reese bon sang, dors maintenant !

Les yeux fermés, je me force à dormir, tentant de compter les moutons. Et puis je me sens sombrer, j'aurais même pu dormir en fait, si je n'avais pas été réveillé par le cri d'Alexandra. Les sens en alerte, je m'assois sur le lit, allume la lumière et prend Alexandra dans mes bras. Je caresse ses cheveux et la berce un instant. Elle m'a déjà raconté qu'elle faisait souvent des cauchemars avant ses rendez-vous médicaux.

- Chut, Alex... Ça va aller, je suis là, je lui murmure, tout en continuant de la bercer.

Je me recouche, l'entraînant avec moi, et continue à tenter de la calmer en la serrant contre moi.

- Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 13:43

La respiration haletante, le battant et le sens pulsant dans ses tempes, Alexandra a du mal à se calmer. Les mains tremblantes, les yeux écarquillés, elle est sur le point de faire une crise d´angoisse ... lorsqu´elle sent la main de Reese lui caresser le dos, puis l´attirer contre lui. Sans force et sans résistance, elle se laisse faire. Posant une main sur son torse, se blotissant contre son torse, elle ferme les yeux et s´efforce à respirer normalement. Elle souffle lentement l´air entre ses lèvres et profite de la respiration lente et régulière de Reese pour calmer la sienne. Puis, elle se sent tomber en arrière. Sans trop savoir comment, elle se retrouve à nouveau couché contre son ami. Celui-ci, d´ailleurs, ne l´a pas encore lâché et ne compte sans doute pas le faire.


"Tu veux en parler?". Parler de quoi? De ce cauchemar? De cette année de calvaire? De ce qu´elle risque encore maintenant? Qu´elle craint ne pas atteindre un âge avancer? Qu´elle pense que la mort est bien trop proche à son goût? Non. Pour Reese, pour les autres et surtout pour elle-même, elle se doit d´être la fille forte qui ne se laisse pas abattre. Si elle tentait de trouver des réponses à ces questions, elle deviendra folle. Et elle n´en a aucune envie. Elle ne veut pas perdre le combat. Pas si elle l´a déjà gagné une première fois.

"Non Reese" souffle-t-elle "Pas besoin de ruminer de vieilles questions avant l´examen. ça va"

Bien qu´elle tente de parâitre crédible, Alexandra sait que Reese la connait. Il connait ses habitudes et sait qu´elle ment mal. Mais sur ce coup, elle espère secrétement qu´il ne posera pas d´avantage questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 16:42

J'essaye tant bien que mal de calmer Alexandra, qui vient juste de faire un de ses cauchemars pré-rendez-vous médical. Je lui demande si elle veut en parler, ça soulage des fois de savoir seulement qu'il y a quelqu'un qui est prêt à nous écouter, à n'importe quelle heure.

- Non Reese, souffle-t-elle, pas besoin de ruminer de vieilles questions avant l´examen. ça va.

Je hausse un sourcil, parce qu'elle me prend un peu pour une truffe mais si elle n'a vraiment pas envie de m'en parler, je ne vais pas la forcer. Toujours serrée contre moi, je continue à lui caresser le bras. Je me doute qu'elle stresse à propos de demain, cette connerie peut revenir à n'importe quel moment.

- T'inquiète pas Alex, c'est juste un contrôle de routine. Y'a pas de raison que ce truc revienne, tu l'as anéanti une fois, je pense qu'il a compris la leçon. C'est juste pour vérifier que tout va bien, que tu vas bien, et tu verras que quand tu sortiras de cette pièce, tu auras le sourire aux lèvres parce que les résultats seront négatifs. Et ensuite on ira fêter ça soit au Shelter, soit au Warehouse, et tout ira bien, d'accord ? Et je serais toujours là pour toi, à chaque fois que tu sortiras de cette pièce, à t'attendre et te serrer dans mes bras lorsqu'ils ne trouveront rien. Et même s'ils trouvent quelque chose un jour, j'irais simplement lui botter le cul, d'accord ?

J'suis assez nul pour réconforter les gens d'habitude mais bon, je ne vais pas la laisser comme ça non plus, la pauvre. Elle doit déjà être super stressée. Je lui dépose un baiser sur la tempe et attends qu'elle se rendorme, ou qu'elle veuille me parler, ou qu'elle se calme, simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 17:35

Le discours de Reese n´est pas nouveau. Enfait, de nombreuses personne lui on déjà cette chose. Qu´elle a déjà gagner le combat une fois et qu´elle fera la même chose si ça revenait. Sauf que personne d´entre eux n´était pas ce stade -sauf sa mère, mais c´est l´exception qui confirme la règle. Mais Reese, comment peut-il être aussi certain? Comment peut-il être aussi sûr que les médecins ne trouveront rien cette fois? Comment peut-il prétendre qu´Alexandra gagnera à nouveau.

"Je ne suis pas sûre de pouvoir supporter ça une seconde fois. Je ne suis même pas sûre de vouloir me battre à nouveau ..." souffle-t-elle en fermant les yeux et déglutissant.

Et si elle résignait? Et si elle n´avait plus envie de se battre? Et si elle ne respectait pas la signification de "Stark" ? Et si elle n´était pas si invincible que cela? Et si, et si, et si. Trop de questions, pas assez de réponses. Mais elle n´a, finalement, pas à se faire du soucis, non? Les symptomes ne sont pas là. Oh, elle a bien toussé pendant 1 semaine, mais seulement à cause d´un rhume. Elle n´avait pas les même douleur que la dernière fois. Et pourtant, dans le fond, elle sait que cette chose est en elle. Et cette idée arrive très souvent à lui ruiner le moral.

Mais Alexandra n´a pas le droit. Elle n´a pas le droit de se montrer faible devant Reese. Elle n´a pas le droit de lui dire qu´elle ne se battra pas une seconde fois. Elle ne veut tout simplement pas le stresser et l´inquiéter. Alors elle se s´approche et s´accroche à lui comme elle s´accrocherait à la vie.

"Désolé" dit-elle en fermant les yeux "je ... ce n´est pas ce que je voulais dire." elle soupire doucement puis relève son regard vers Reese et lui offre un petit sourire "Demain soir, réponse négative ou même positive ... on ira au Warehouse, okay? Je compte sur toi pour me servir les plus fort cocktail que tu sais faire"

Elle sourit un peu plus franchement puis lui dépose un baiser sur le menton, puis sur la mâchoire avant de se coucher à nouveau contre lui. Dans cette position, elle peut entendre le coeur du jeune homme battre. Et elle sait que, aussi longtemps que Reese sera à ses côtés, ses contrôles ne seront pas si grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Friends & Benefits [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Friends & Benefits [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 68 - Maison des Hastings
-
Sauter vers: