-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Friends are the family you choose for yourself [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Friends are the family you choose for yourself || Nick Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Mer 10 Juil - 15:38

Neuf heure du matin, Dimanche.

Après une longue nuit de garde au Community Health Hospital d'Eagle Point, la jeep décapotable d'Harper vient tout juste de passer le panneau indiquant l'entrée de la ville. Shady Cove semble encore endormie en ce début de matinée ensoleillé, et pour une fois, soucieuse du bien être de la communauté, Cameron se décide à couper sa musique une fois le centre ville dépassé afin de ne réveiller personne.

Arrêtée sagement à un feu rouge à proximité du salon de thé de la ville, le médecin n'ayant pas réellement envie d'aller s'enfermer dans sa chambre à l'auberge Fisher, opte pour une option bien moins ennuyeuse.

S'arrêtant en vitesse devant le café, la jeune femme commande deux cafés à emporter ainsi qu'une ribambelle de viennoiseries diverses et variées avant de reprendre le volant en direction de Park Drive.
Il est un peu tôt pour réveiller Nick qui a sans doute passé toute la nuit au Warehouse, ou dans les bras d'une énième inconnue, mais cette idée ne traverse pas une seule seconde le cerveau légèrement embrumé d'Harper qui après s'être extirpé de sa voiture, baisse légèrement la jupe en jean plutôt courte enfilée hier soir avant de rejoindre l'hôpital avant de remonter l'allée menant jusqu'au porche de son ami, cafés et pâtisseries en main.

Frappant à plusieurs reprises, la jolie brune s'appuie contre l'encadrement de la porte et colle l'oreille à celle-ci afin d'entendre les pas qu'elle imagine être ceux du jeune homme se rapprocher. Enfin, lorsqu'elle entend le mécanisme de la porte s'enclencher, Harper reste en retrait et tend le sachet de viennoiseries devant l'ouverture de la porte de façon à ce qui lui seul soit visible.

-Livraison expresse! Lance-t-elle avant d'apparaitre à son tour avec un sourire. J'espère que t'es tout seul, j'ai rien de prévu pour les tarées voraces qui osent s'aventurer dans ton lit... Ajoute-t-elle avec un sourire plus appuyé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Mer 10 Juil - 20:58

Samedi soir ou dimanche matin, cinq heures du matin. Tout dépend du point de vue. Le jeune homme rentre tout juste chez lui. Comme à son habitude, il reste jusqu’à la fermeture du Warehouse. L’une de ses stripteaseuses avait besoin de lui. Sa voiture l’avait lâchée et le jeune homme s’était gentiment proposé pour la ramener. Comme quoi, il n’est pas une si mauvaise personne. Il sait que cette année il a fait pas mal de connerie avec les gens. A ce stade de sa vie, à l’aube de la trentaine, il commençait un peu à baliser. C’est un grand cap quand même ! C’est con quand on y pense mais quelque part, le jeune homme se pose des questions existentielles. Il n’en a jamais parlé à personne, peut-être parce qu’il est trop fier pour ça, pour s’avouer que ça peut lui créer quelques angoisses. Des fois, il vérifie s’il n’a pas des cheveux blancs ou des conneries du genre.

Après avoir déposé la jeune femme, Nick rentre chez lui, et se couche aussitôt dans son grand lit, fantasmant déjà sur le fait qu’il pourra faire une grasse matinée bien méritée.  Le jeune homme travaille vraiment dur, surtout en ce moment. La période estivale ramène encore plus de monde. Autant la semaine que le week end puisque les étudiants sont en vacances à présent. Pour le plus grand bonheur de son portefeuille pour tout avouer… ! Le jeune homme s’endort rapidement.  

Malheureusement, quelques heures plus tard il entend lquelqu’un qui frappe à sa porte. Le jeune homme jette un coup d’œil à son téléphone pour checker l’heure. Les sourcils froncés, il se demande qui ose débarquer chez lui à cette heure-là, surtout un dimanche. Faut être malade XD

A contrecœur, le jeune homme se lève, enfile un caleçon et se dirige donc vers la porte d’entrée. Lorsqu’il l’ouvre, il fait surtout face à un sachet de viennoiseries. Il fronce les sourcils et reconnait ensuite la voix de la personne derrière la porte. Le gérant la voit d’ailleurs débarquer sans plus tarder. Hey ! Souffle le jeune homme en arborant un grand sourire. Je suis seul mais j’ai rien bouffé depuis hier midi, je suis un peu vorace du coup XD Lance le jeune homme dans un rire en s’écartant pour la laisser entrer. Et quoi t’es matinale ? T’as fais exprès de me réveiller pour mater mon corps de rêve avoue XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 10:36

Apparaissant tout sourire devant Nick, Harper esquisse un sourire entendu lorsqu'elle constate la tenue du jeune homme qu'elle n'hésite pas à observer de bas en haut sans la moindre discrétion. Relevant finalement les yeux vers les siens la jeune femme laisse échapper un léger rire, aussi léger qu'un souffle, lorsque Nick lui fait savoir qu'il est seul, mais un peu vorace malgré tout.

-Je m'en doutais, j'ai entendu ton estomac hurler depuis Eagle Point mais aucun gémissement suspect, alors je me suis dit que la voie était sans doute libre...! Lance-t-elle avec un léger clin d'oeil avant de pénétrer dans la maison.

Faisant quelques pas dans le couloir avant de se retourner vers Nick qui la questionne avant de l'accuser honteusement de n'être ici que pour son corps, Cameron adopte automatiquement un air de petite fille prise la main dans le sac.

-Mince alors, je suis démasquée...Soupire-t-elle, faussement déçue de voir son pseudo manège découvert par Nick. Nan en vrai, je dors aussi peu que toi tu ne manges, et j'espérais pouvoir venir te nourrir en échange d'une petite place dans ton lit... Ajoute-t-elle avec un sourire taquin.

S'appuyant finalement contre le mur avant de glisser une main dans le sachet de viennoiserie dans lequel elle déchire un petit bout de croissant qu'elle porte à ses lèvres, la jeune femme ne prend pas le temps de vider sa bouche avant de reprendre la parole.

-Alors, deal? Doit bien y avoir une chaine sur le câble qui diffuse une comédie à cette heure-ci nan? Demande-t-elle avec un sourire.

La jolie brune n'a pas envie de passer son dimanche seule dans sa chambre à l'auberge à se morfondre seule devant un film, elle préfèrerais grandement partager cette activité avec Nick pour le réveil duquel elle culpabilise très légèrement (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 18:22

La nuit du gérant a été particulièrement courte. Il a certainement dormi que quelques heures finalement et il n’en revient pas que quelqu’un ose venir toquer à sa porte à cette heure peu avancée de la journée. Il se demande un instant si ce n’est pas pour Reese mais le connaissant, ils ont tous les deux une passion pour les grasses matinées et détestent se lever de bonne heure. C’est pour cette raison qu’il a toujours aimé les jobs de nuits d’ailleurs. Nick n’est pas fait pour se lever à sept heures du matin pour se rendre dans un bureau pour s’y enfermer toute la journée, quelle perte de temps à son sens. Il est beaucoup plus productif la nuit.

Ouais, j’ai vraiment bosser hier soir, pas le temps de draguer ! Souffle le jeune homme en haussant les épaules. Il y a eu pas mal de choses à régler durant sa soirée au Warehouse et finalement, il n’a pas vraiment pu en profiter. C’est aussi ça d’être gérant, ce n’est pas tous les soirs la fête ! Enfin, son business est comme la prunelle de ses yeux et le jeune homme n’a pas envie d’en faire n’importe quoi.

Le jeune homme reporte son attention sur la demoiselle, qui était entrée. Il referme aussitôt la porte et vient alors l’accuser d’être venue ici dans le seul but de pouvoir le voir dans une pareille tenue. Quelle coquine celle là (a) La demoiselle rentre dans son jeu. Ben je comptais dormir avant que t’arrives mais c’est loupé. XD Lance le jeune homme dans un rire.  Le jeune homme arbore un sourire.
Ouais sûrement, je vais foutre un jean, installe toi dans le salon. Lance le jeune homme en s’éclipsant un court instant. Il vient alors remettre un nouveau jean et un t-shirt par la même occasion avant qu’il ne revienne dans le salon. Alors t’as trouvé quelque chose ? Lui demande le gérant, en venant se poser à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Mar 16 Juil - 9:45

Avec un cycle de sommeil aussi perturbé que le sien à force d'enchainer les gardes, qu'elles soient de nuit ou de jour, à l'hôpital, Harper a parfois du mal à se souvenir que la plupart des gens ont besoin de dormir pour survivre. Son rythme de vie personnel est très décousu, et l'organisme de la jolie brune ne nécessite plus autant d'heures de sommeil qu'avant. C'est en partie la raison pour laquelle elle a décidé de venir embêter un peu Nick plutôt que d'aller s'enterrer sous les couvertures de sa chambre à l'auberge.

L'autre raison, c'est qu'Harper n'a pas envie de passer son week end seule. A San Francisco, la jeune femme pouvait passer la journée avec ses amis médecins, ou ses nombreux amants, mais à Shady Cove, la jeune femme a encore besoin de reprendre ses marques. En attendant, c'est à l'un de ses plus vieux amis de la supporter (a).

-Quel sens du sacrifice...Commente-t-elle avec un sourire lorsqu'il lui fait savoir qu'il a passé la nuit, non pas en compagnie de femmes à s'amuser, mais plutôt comme elle, à travailler.

Entrant finalement dans la maison dans laquelle elle s'immobilise rapidement, par politesse, ou du moins quelque chose s'en rapprochant, Harper répond sans la moindre gêne aux accusations du beau brun.
Celles-ci ne sont pas réellement fondées, mais entrer dans son jeu est bien plus drôle que de jouer la vierge effarouchée, chose qu'Harper n'est pas, et n'a sans doute jamais été.

-Je fais souvent cet effet aux hommes...Glisse-t-elle avant de rire à son tour lorsque Nick lui fait remarquer qu'il comptait dormir avant son arrivée.

Bien sur, il ne s'agit là que d'humour, bien qu'Harper passe rarement la nuit avec quelqu'un dans l'unique but de dormir, pour ne pas dire jamais d'ailleurs, mais ce matin en l'occurrence, la jolie brune n'est pas ici pour coucher avec Nick. Elle a déjà donné, et bien qu'elle en garde un souvenir des plus agréables, les temps ont changé, les circonstances aussi.

-Ouais, vaut mieux que t'aille te couvrir avant que mes yeux brulent... Répond-t-elle finalement avec un clin d'oeil en se dirigeant vers le salon tandis que Nick monte à l'étage se couvrir un peu.

Sa quasi-nudité ne gênait pas la jeune femme, mais Cameron ne manque jamais une occasion d'emmerder le peuple, de taquiner les gens, plus encore, lorsqu'elle les apprécie vraiment. Entrant dans le salon, la jeune femme s'empare de la télécommande sur la table basse où elle dépose les deux gobelets de café et se laisse tomber sur le canapé avant d'appuyer sur le bouton d'allumage tout en envoyant valser ses rangers au sol. Jambes allongées sur le divan, le paquet de viennoiseries posé sur le ventre dans lequel elle pioche un nouveau morceau de croissant, la jeune femme zappe sur plusieurs chaines réservées au cinéma et repère rapidement plusieurs films.

Relevant légèrement les jambes pour faire un peu de place à Nick lorsqu'il la rejoint, Harper les repose ensuite sur les genoux du brun avant de lui annoncer ses trouvailles.

-American Pie, le premier... Sur la 4. Marley et Moi sur la 29 et le premier Scream sur la 52... A toi l'honneur de choisir Hastings.
Fait-elle savoir tout en lui tendant le paquet de viennoiseries pour qu'il se serve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Mar 16 Juil - 22:28

Si ça avait été quelqu’un d’autre qu’Harper, le jeune homme l’aurait certainement envoyé chier. Il ne comprend d’ailleurs pas pourquoi elle ne pouvait pas attendre un peu plus tard pour passer le voir mais maintenant qu’il était éveillé, c’était probablement trop tard. Il ne parviendrait pas à se recoucher de toute manière mais espère qu’elle ne lui fera pas ce coup-là tous les dimanches (a)  Après tout, lui aussi a un travail de nuit, qui est particulièrement épuisant. Il faut qu’il se repose le petit (a)  Bien qu’il n’exerce pas une profession aussi honorable que celle d’Harper. Si ça avait été le cas, s’il avait été chirurgien, ses parents auraient été probablement très fiers de lui.

Le jeune homme sourit sans en rajouter d’avantage lorsqu’il entend son commentaire au sujet de son sens du sacrifice. Il hausse les épaules et laisse la demoiselle entrer. Il est trop tard de toute manière puisqu’elle est là, avec des viennoiseries devant chez lui. Il lui explique qu’il dormait donc avant qu’elle ne débarque et avait certainement prévu de faire une bonne grosse matinée  à la base. Il arbore un sourire en l’entendant lui dire qu’elle faisait souvent cet été aux hommes. Ouais sauf que t’es pas en nuisette sexy, si t’avais pas été ma pote, je ne verrais pas ce que tu fous là XD

Lance Nick dans un franc rire. Faut dire qu’il aurait été plus content qu’elle vienne le réveiller pour faire d’autres choses plus intéressantes que regarder la télévision (a) mais bon, il finit tout de même par lui dire qu’il compte s’éclipser pour se mettre quelque chose sur les fesses tout de même. Il n’est pas pudique mais voilà. Sa remarque le fait sourire. Tu dis ça, tu dis ça mais…. Hein !! Balance une dernière fois Nick avant de s’éclipser dans sa chambre après l’avoir incité à chercher de quoi passer le temps devant la télévision. Il enfile donc un t-shirt simple et un jean troué. Il est chez lui et ne compte pas en sortir alors à quoi bon faire des efforts, il n’a pas à impressionner qui que ce soit, c’est dimanche (a)

Il retourne vers sa pote, lui demandant au passage ce qu’elle avait trouvé tandis qu’il vient s’installer sur le canapé. La jeune femme semble avoir pris ses aises et ses jambes atterrissent sur ses genoux. Il cherche une position confortable alors qu’il attrape une viennoiserie qu’elle lui tendait.   Va pour Scream ! Marley et moi c’est pour les fillettes XD et puis American Pie je les ai tous vus trop de fois. Commente le jeune homme en avalant sa viennoiserie. Il n’aime pas les films niais mais les trois choix ne volent pas bien haut à la base, c’est probablement pas plus mal puisqu’il n’a pas envie de réfléchir ce matin. Alors t’as sauvé des vies cette nuit ou bien ? Demande le jeune homme dans un sourire tout en jetant un coup d’œil au film qu’elle venait de mettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 23:30

-Estime toi déjà heureux que je sois pas grosse, toute poilue et qu'on m'appelle pas Bob... Mais promis, la prochaine fois je viendrais te réveiller en nuisette sexy...! Lance Cameron avec sourire accompagnant ses paroles d'un petit clin d'oeil avant d'acquiescer lorsque Nick parle d'aller s'habiller.

La vue du beau brun dans un simple boxer est loin de déranger la chirurgienne, bien au contraire, mais la jeune femme préfère faire de l'humour à se sujet en conseillant à Nick de vite aller se couvrir avant que ses yeux ne se mettent à la brûler. Esquissant un nouveau sourire lorsqu'il fait remarquer qu'elle ne pense pas un traitre mot de ce qu'elle vient de dire, Harper affiche un air tout à fait innocent avant de laisser échapper un léger rire et de se diriger vers le salon.

Laissant choir ses chaussures au sol aux pieds du canapé, la jolie brune se laisse tomber dessus et s'empresse de partir à la recherche de films potentiellement regardables. Plusieurs d'entre eux sont diffusés à cette heure-ci et la jolie brune mémorise rapidement les chaines avant le retour de Nick qui s'installe à son tour sur le canapé. Déposant ses jambes nues sur celles à présent couvertes de son ami, se mettant totalement à son aise, Harper ne tarde pas à annoncer la couleur. Horreur, comédie/drame, comédie...

Pour Nick le choix est vite fait, ce qui ne manque pas de faire sourire la jolie brune tandis qu'elle zappe sur la chaine 52 pile au moment où Drew Barrymore se fait poignarder à quelques mètres à peine de ses parents. Souriant face à cette image qu'elle a déjà vu des dizaines de fois depuis l'adolescence, Cameron ne peut s'empêcher de faire une remarque à Nick.

-Dit plutôt que t'as peur de pleurer devant moi si on met Marley... Glisse-t-elle avec un sourire malicieux avant d'ajouter: T'en fais pas, c'est sexy aussi un homme sensible...Plaisante-t-elle avant de récupérer le sachet en papier dans lequel il vient de se servir.

Piochant à son tour un mini croissant qu'elle coupe en deux avant d'en glisser une partie entre ses lèvres, la jeune femme concentre brièvement son attention sur le film duquel elle pourrait presque réciter les répliques par coeur à présent avant de reporter son attention sur son ami qui la questionne sur sa nuit de garde à l'hôpital. Avalant rapidement le contenu de sa bouche, la jeune femme hausse les épaules dans un petit sourire avant de donner sa réponse.

-Si on considère qu'un homme s'étant enfoncé une bouteille de verre dans le cul est en danger de mort... Alors oui, j'ai sauvé des vies cette nuit... Annonce-t-elle avant de laisser échapper un léger rire nerveux.

Contre toute apparence, cette histoire est vraie. Il est étonnant de voir le nombre d'énergumènes du genre qui glissent malencontreusement sur une peau de banane alors qu'ils se promènent nus chez eux et qui atterrissent pas accident sur un quelconque objet. La faute à pas de chance (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 19:12

J’aurai trop honte de toi si t’étais comme ça. Lui avoue Nick en partant à rire. D’ailleurs il ne lui aurait pas ouvert la porte, tiens. Qui sait, elle pourrait laisser trainer des poils partout, c’est sale. Cependant, il note qu’elle compte venir en nuisette sexy la prochaine fois ce qui ne peut que ravir le gérant qui ajoute sans plus tarder : Je note ! Souffle-t’il dans un franc sourire. Voilà qui n’est pas rentré dans l’oreille d’un sourd, ça c’est certain (a) ! En tout cas, le jeune homme sait qu’Harper est folle de son petit corps de rêve malgré qu’elle soutienne le contraire. Il s’éclipse donc l’instant de quelques minutes pour s’enfiler quelque chose sur le dos et les fesses par la même occasion.

Lorsqu’il revient dans le salon, Harper semble ne pas être trop malheureuse d’être restée quelques minutes seules. Elle s’est confortablement installée et le jeune homme ne tarde pas ‘ la rejoindre rapidement. Harper lui fait rapidement un compte rendu des films qui passent à cette heure là. Il est certain qu’il n’y en a pas des masses. Un dimanche matin entre le télé-achat et les dessins animés, il ne reste finalement plus grande place pour le reste. Le gérant ne met pas trois plombes à se décider. Le seul film qui l’inspire est finalement le premier Scream. Il a déjà vu et revu les American Pie, et le dernier choix ne lui convient pas du tout. Il n’aime pas les films de pisseuses XD


Moi je dis que ça sent surtout le vécu ! Alors, t’as fait la sensible du cul devant ce film ? Tout ça pour un clébard, fin je suppose vu que c’est sur la couverture complètement débile du dvd ! Lance le jeune homme dans un sourire amusé, après avoir avalé un bout de viennoiserie. C’est très bon, d’ailleurs son ventre semble s’arrêter de grogner pour la peine. C’est agréable. Alors que la chirurgienne met la bonne chaine, lui, il en profite pour relancer la conversation.

Pouah XD Sont fous ces pédés ! Peuvent pas se trouver un mec pour ça ou bien, non faut s’envoyer en l’air avec une bouteille...trop triste XD Balance Nick, dégoûté par l’image qu’il a en tête à présent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Sam 27 Juil - 9:33

Partageant l'hilarité de Nick lorsqu'il lui fait savoir qu'il aurait vraiment honte d'elle si elle s'était appelé Bob et avait eu la carrure d'un camionneur et les poils qui vont avec, Harper se mord légèrement la lèvre inférieure lorsque Nick lui annonce qu'il compte retenir le fait qu'elle lui rendrait visite en nuisette la prochaine fois. Capable du meilleur, comme du pire, Cameron ne compte pas se défiler, quitte à devoir acheter une nuisette pour faire plaisir à Nick et venir le surprendre au saut du lit.

L'attendant finalement au salon à la recherche d'un film qu'ils puissent regarder ensemble, la jeune femme n'en trouve que trois sur les centaines de chaines disponibles sur le câble. Il faut dire qu'à cette heure ci, les programmes ne sont pas réellement ciblés pour un audimat adulte, à moins de vouloir acheter une crème anti-ride au venin de serpent et à la bave d'escargot tout en recevant en cadeau, un superbe robot ménager...

Heureusement, quelques rares chaines diffusent encore des films, et cette fois, il y en a pour tous les goûts. De la comédie potache au film d'horreur, tout y passe, exception faire, par chance, du film à l'eau de rose que la jolie brune déteste par dessus tout.
Optant finalement pour Scream sur décision de Nick, décision qu'elle approuve totalement, Harper ne se retient pas de taquiner son ami à propos du film qu'il a refusé de mettre sous prétexte qu'il s'agit d'un film pour gamine.

-Je préfère pleurer pour un chien que pour un mec... Faut bien que j'ai un petit côté sensible moi aussi... Commente la chirurgienne avec un sourire avant de manger un morceau de croissant.

Regardant distraitement le film dont-elle connait les codes par coeur, la jolie brune reporte finalement son attention sur Nick lorsqu'il la questionne sur sa nuit à l'hôpital. C'est avec un sourire amusé qu'elle lui répond, évoquant l'histoire de cet homme, arrivé la veille au soir, avec le goulot  et une bonne partie du corps d'une bouteille de bière enfoncé dans le rectum.

-Oh si seulement y avait que les homos pour faire ça... Il l'était même pas, sa femme était là aussi. Apparemment il jouit que comme ça ou un truc du genre... Si tu veux mon avis... C'est ça le plus triste dans l'histoire, que sa femme soit même pas capable de le faire jouir...Commente-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Lun 29 Juil - 12:20

Le jeune homme plaisante, mais quand même. Les choses auraient peut-être été différentes si elle s’était appelée Bob et ne ressemblait à rien. Déjà, ils n’auraient certainement pas couché ensemble, mais la seule chose qui fait tilt dans son esprit c’est que Harper ne semblait pas dire non au fait de venir le réveiller en nuisette. Après tout, ça ne peut que l’intéresser, le jeune homme ne dira pas non à un pareil accueil (a) Quitte à espérer que ça arrive réellement un jour, tiens. C’est à ce moment là que le jeune gérant décide de s’éclipser un instant pour aller s’habiller tout simplement. Le jeune homme enfile un jean et un t-shirt et revient sans plus tarder dans le salon où Harper est déjà confortablement installée. Il lui demande alors ce qu’il en est pour ce fameux film qu’elle avait la mission de rechercher pendant son absence. Il en vient à la conclusion qu’ils regarderont Scream puisque le reste ne l’intéresse pas des masses.

Ouais, t’es bien une fille finalement ! XD Lance le jeune homme pour la taquiner bien évidemment. Il est vrai qu’Harper est un peu garçon manqué sur les bords mais ce n’est pas plus mal qu’elle ait quand même quelques similitudes avec les gens de son genre, c’est-à-dire les femmes, right ? (a) En attendant, ce n’est pas du tout le sien de pleurer devant des films. Ça ne lui est jamais arrivé. Même si ça avait été le cas, le jeune homme n’en aurait certainement jamais parlé de toute manière, la honte XD

Alors que le film défile sous leurs yeux, le jeune homme qui le connait bien relance la conversation au sujet du job de la chirurgienne. Visiblement l’anecdote qu’elle lui fournit l’amuse et le dégoûte en même temps, imaginant que c’était certainement deux hommes qui s’étaient lancé dans cette aventure épique. Il se trompait et Nick ne cache pas sa surprise, ni une belle grimace par la même occasion.

Pouah… mais à la limite y a d’autres trucs pour ça quoi, pas une bouteille de bière, c’est dégueulasse ! C’est un peu une empotée sa femme, si elle est pas capable de le faire jouir hein, c’est pas le truc le plus compliqué sur la terre.

Conclu le jeune homme dans un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Juil - 10:38

Après avoir choisi le film qui servirait de bruit de fond à leur conversation, et meublerait les éventuels silence qu'elle pourrait contenir, Harper et Nick en viennent à aborder l'un des films que le jeune homme a catégoriquement refusé de regarder. Marley et moi, une comédie-dramatique centrée sur la vie d'un chien depuis son adoption jusqu'à sa mort. Un chien attachant, dont Cameron n'a pas pu s'empêcher de pleurer la mort bien qu'il ne s'agisse là que d'une fiction. Mais après tout, comme le fait si bien remarquer Nick, la jeune femme n'est autre qu'une fille, et parfois, bien qu'il ne s'agisse pas de son trait de caractère dominant, sa sensibilité féminine reprend le dessus...

-J'croyais que tu t'en étais déjà rendu compte le jour où tu m'as sauté dessus Glisse-t-elle avec un sourire malicieux.

A vrai dire, Harper ne saurait dire lequel d'eux deux a amorcé ce rapprochement ce jour là. Chase venait de quitter la ville, ils se sont retrouvés seuls, un peu perdus... Voilà ce qui a tout précipité. C'est arrivé une fois, une seule fois, et même si ils n'en ont jamais réellement reparlé, Harper garde un souvenir plutôt agréable de cet instant de perdition et est heureuse que leur amitié n'en ai pas souffert par la suite.

Poursuivant leur conversation, ils abordent finalement la nuit de la jeune femme à l'hôpital où est survenu un drôle d'incident. Un patient est en effet arrivé avec une bouteille de verre insérée dans le rectum. Une situation pas tellement singulière quand on travaille aux urgences d'un hôpital, mais suffisamment drôle pour en faire une anecdote à raconter.

Faisant taire les préjugés de son ami lorsqu'il lui parle des pratiques étranges des homosexuels, la jolie brune ne tarde pas à lui expliquer qu'il s'agissait en réalité, des pratiques d'un couple d'hétérosexuels dont la femme n'est visiblement pas à la hauteur.

-C'est clair, ça craint... Faut croire que les sex toys sont devenus trop chers de nos jours... Et que les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient... Commente-t-elle avec un sourire amusé.

Se penchant finalement pour attraper le carton servant de support aux deux gobelets de café chaud posé sur la table basse, la chirurgienne le tend vers Nick pour qu'il se serve avant d'en prendre un à son tour et de balancer le carton sur la table où il glisse avant de s'immobiliser à quelques centimètres du bord opposé. Rassurée de ne pas avoir à se lever pour le ramasser, la jeune femme prend une gorgée de café encore chaud avant de reprendre la parole.

-Et toi alors, rien à déplorer au club? Aucune petite aventure à raconter? J'ai entendu dire que deux nanas s'en étaient donné à coeur joie dans tes toilettes...

Cette histoire a déjà fait le tour de la ville, Terry Bennett et une autre femme, dans les toilettes du warehouse. Voilà qui a du en surprendre plus d'un, surtout venant de Terry... Pour Harper, cette nouvelle n'a pas vraiment été une grosse surprise. Elle a toujours pensé que Terry était dingue... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Mer 31 Juil - 23:37

 Ouais, j’ai bien vu ! Lance le jeune homme en riant légèrement. Lui non plus ne sait plus qui avait entrainé ce rapprochement entre eux, cela ne date plus de la veille à dire vrai, mais tout comme la demoiselle, Nick n’en garde pas un mauvais souvenir. Il ne fait pas partie de ceux qui s’encombrent de regrets, vraiment pas. Il n’en a pas spécialement eu dans sa vie, à dire vrai. Il se contente de profiter des plaisirs de celle-ci, sans regarder derrière lui. Cette philosophie fonctionne bien pour lui. Cela dit, dernièrement, Nick s’était un peu calmé, niveau « conquêtes », dans le sens où il savait que le temps passait, et qu’il devait prendre en compte le fait qu’il n’a plus l’âge de son petit frère et qu’au bout d’un moment, il devra bien songer à s’arrêter une seconde pour se poser tout simplement ! C’est dans l’ordre des choses. Nick n’a pas peur de l’engagement, bien qu’il n’ait pas eu de relations sérieuses depuis un très bon moment ! Pourtant, il s’imagine bien fonder une famille à un certain moment.

En attendant, ce n’est pas du tout le propos de leur conversation. Avec scream en bruit de fond, ils évoquent un patient venu à l’hôpital pour se faire retirer… quelque chose de suspect de son derrière disons ! Le jeune homme ne peut que penser qu’il s’agit d’un homosexuel. C’est peut être qu’un préjugé mais en tout cas c’est la première chose qui lui est venu à l’esprit. Il affiche un air dégoûté en imaginant la scène à dire vrai et est surpris qu’il s’agissait en fait d’un homme marié.

Et toi alors, t’en as ? Demande le jeune homme dans un sourire malicieux puisqu’elle avait évoqué les sex toys. Le gérant se montre curieux mais n’est pas gêné pour un sou. Au pire, elle n’aura qu’à l’envoyer péter si elle ne souhaite pas lui répondre. Ce n’est pas lui qui risque de s’en offusquer. Il attrape le gobelet de café qu’Harper lui tend en la remerciant d’un signe de la tête.  Il se marre en l’entendant relancer la conversation autour des rumeurs concernant les deux jeunes femmes qui s’étaient laissé aller dans les toilettes de sa boîte de nuit.

Ouais, apparemment dans les toilettes du carré VIP !  C’est un des vigiles qui m’a raconté… C’était qui déjà ? Ah oui, cette tarée de Terry là XD… bwarf, au moins ça fait de la pub pour le Warehouse. XD Lance le jeune homme dans un rire. C’est pas très classe mais bon, qui ne s’est pas perdu dans des chiottes en ayant un coup dans le nez ! Ajoute Nick dans un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 21:56

Lorsque Nick lui assure s'être bel et bien rendu compte qu'elle était une femme, une vraie, lors de la nuit qu'ils avaient passé ensemble quelques années plus tôt, Harper esquisse un sourire amusé. La jolie brune n'éprouve pas la moindre gêne à aborder ce sujet et n'en éprouve pas d'avantage à hocher positivement la tête en réponse à la question de Nick concernant les sex toys.

-J'en ai deux ou trois, la plupart sont des cadeaux du genre de ceux un peu stupides qu'on t'offre quand tu deviens majeur, mais rien ne vaut un vrai mec... Souffle-t-elle tout en lui tendant le café pris en chemin.

Esquissant un sourire bref lorsqu'il la remercie d'un signe de tête, la jeune femme prend une gorgée de café et en savoure la chaleur réconfortante avant de relancer la conversation. Si elle même a de nombreuses anecdotes à raconter grâce à son travail à l'hôpital, la jeune femme sait, de source "sure", que Nick n'est pas en reste avec le Warehouse!

-Sacrée Bennett... C'est sur que grâce à ça, tout le monde a entendu parler de ton club...Concède-t-elle sans retenue avant d'esquisser un sourire malin. Oh oh, monsieur Hastings, il vous est déjà arrivé de vous perdre dans des toilettes? Questionne-t-elle sans lâcher Nick des yeux, curieuse de connaitre sa réponse.

Pour sa part, Harper ne se rappelle pas avoir déjà fait l'amour dans des toilettes. La jeune femme a pourtant mis à contribution de nombreux endroits, divers et variés, le plus mémorable ayant été une cabine, au sommet d'une grande roue alors qu'elle batifolait avec le fils d'un forrain... Un souvenir que la jeune femme n'est pas prête d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 13:01

Le jeune homme arbore un sourire amusé en lui faisant comprendre qu’il avait eu l’occasion, en effet, de réaliser que la jeune femme était une femme, une vraie. Encore heureux d’ailleurs vu ce qu’ils ont partagés ensemble. En même temps, il a beau ne pas être fan des grosses chieuses, il préfère tout de même coucher avec quelqu’un qui ne lui fait pas penser à un pote de rugby ou quelque chose dans ce goût là. Heureusement qu’il lui reste une part de féminité en somme.  Par la suite, la brune vient lui confier qu’elle a en sa possession plusieurs sex toys. Etonné, il arbore un sourire curieux alors qu’il l’écoute lui souffler qu’il s’agissait de cadeaux mais que rien ne vaut un vrai mec.  Nick ne peut que la croire et ne pas remettre ses propos en question alors qu’il ne tarde pas à lui répondre :

Et quoi, tu les utilises jamais ? XD Demande le jeune homme, l’air de rien en ajoutant : Vaut mieux de la vraie matière que du plastique, c’est vrai ! Dit-il, en prenant un faux air sûr de lui. En tout cas, il est bien content qu’elle préfère un vrai mec à des jouets, sans ça, la gente masculine n’aura plus aucune utilité dans l’histoire XD Du moins c’est le point de vue du gérant du Warehouse ! Et justement, la suite concerne sa boîte de nuit, ou du moins ce qui s’est passé là bas entre Terry et Eliza, une riche jeune femme connue pour ses nombreuses relations d’un soir. Elle est terriblement attirante il faut l’avouer. Par contre, en revanche, Terry, n’a jamais eu une très grande place dans le cœur du jeune homme. Il ne l’a jamais appréciée à dire vrai.

Ouais enfin, il était déjà connu avant. Dit-il avec fierté. C’est comme la prunelle de ses yeux et surtout l’endroit le plus attrayant à son sens à Shady Cove XD Tout le monde a entendu parler du Warehouse, il n’en doute pas une seconde, et ce n’est pas une pauvre aventure dans des toilettes qui fait sa popularité.  Le jeune homme se marre franchement en entendant sa question. Oh bein… ouais XD Lance-t-il en partant à rire. J’étais bourré, ça arrive ! Se défend  Nick en terminant son café. Il jette son regard sur la télévision un court instant, bien que le film ne l’intéresse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 18:31

Malgré son caractère bien trempé et ses airs de gros dur, Harper a toujours su garder une part de féminité. Sans doute bien cachée, mais une part de féminité malgré tout, notamment lorsqu'elle se retrouve en compagnie d'hommes qui lui plaisent comme cela a été le cas avec Nick il y a de ça plusieurs années à présent. Bien qu'elle ne se soit jamais sentie comme une petite chose fragile et vulnérable au creux des bras d'un homme, la jolie brune s'y est toujours sentie plus femme que dans n'importe quelle autre situation.

Quoi qu'il en soit, bien qu'elle n'ai pas toujours besoin d'un homme pour la satisfaire, Harper explique bien vite à Nick qu'elle préfère le contact d'un corps masculin à celui des sex toys dont elle possède plusieurs modèles qui lui ont quasiment tous étés offerts avant d'esquisser un sourire malicieux lorsque son ami lui demande si elle les utilises.

-T'aimerais bien savoir hein? Demande-t-elle dans un haussement de sourcil entendu. Ca m'arrive parfois, quand y a vraiment personne de disponible, mais je suis rarement aussi désespérée... Ajoute-t-elle avec un léger clin d'oeil.

Il faut dire que si ils ne se bousculent pas au portillon, Harper ne manque pas pour autant de contacts en matière de "coups d'un soir". De fait, la plupart se transforment en "coups de plusieurs soirs" lorsqu'ils en valent vraiment la peine. La jeune femme n'a donc que rarement l'occasion d'utiliser ses différents sex toys, ce qui au fond, n'est vraiment pas pour lui déplaire.

Si elle ne manque pas de partenaires, Harper ne manque pas non plus d'imagination lorsqu'il s'agit de trouver un endroit où assouvir ses pulsions. Avide de nouvelles sensations toujours plus fortes, la jeune femme ne recule devant aucune expérience, aussi folle soit-elle. Pourtant, contrairement aux clientes de Nick et au gérant du Warehouse lui même, il ne lui est jamais venu à l'idée de faire l'amour dans des toilettes. Question d'hygiène et de promiscuité sans doute.

-C'est sur! Acquiesce-t-elle lorsque Nick assure que le Warehouse était déjà connu bien avant cette histoire. Mais avec de telles rumeurs, tu peux être sur de voir encore plus de clients chez toi... Assure-t-elle avant de le questionner sur d'éventuelles expériences dans les toilettes.

Eclatant de rire, la jeune femme n'est pourtant pas surprise d'apprendre qu'il est déjà arrivé à Nick de finir dans des toilettes et lèvre rapidement les yeux au ciel lorsqu'il lui avance l'excuse la plus vieille au monde.

-Bourré ou pas, t'y as fini! Aucune excuse Hastings! Mais rappelle moi de te demander où son les toilettes la prochaine fois que t'auras un coup dans le nez... Glisse-t-elle avec humour tout en agrémentant ses paroles d'un léger clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 19:48

Nick s’amuse de la tournure que prenait la conversation. A dire vrai, il ne s’y connait pas en sex toys mais se doutait bien qu’Harper était plus du genre à préférer le naturel plutôt qu’un objet de ce genre de là pour satisfaire ses besoins (a) Et ça ne loupe pas puisqu’elle vient en effet lui confier ses préférences. Comme quoi, les hommes ne sont pas si inutiles qu’ils en ont l’air par moments (a) En tout cas, pas aussi remplaçables ! Il arbore un sourire amusé et continue dans cette voie là en l’interrogeant à nouveau, se demandant si elle les utilisait quand même ! Après tout, maintenant qu’ils sont là, autant les amortir, non ? XD ça c’est la logique by Nick Hastings. Il arbore un sourire amusé en entendant sa question. Il acquiesce bien évidemment XD En attendant sa réponse qui ne tarde pas à arriver à ses oreilles.

Haha, genre un soir de doutes ou d’ennui, hop ! Quelle coquine cette Harper ! Commente le jeune homme avec une étincelle dans le coin de son œil XD avant de partir à rire. Bien sûr, c’est une très jolie femme et Nick ne doute pas une seconde qu’elle puisse avoir du mal à trouver des hommes avec qui partager un moment intime ! Faudrait être fou pour lui refuser une pareille chose ! Du moins, c’est ainsi que le jeune homme voit les choses.

Et puis, il y en a d’autres qui n’ont pas eu de mal à se laisser aller : Eliza et Terry, dans les toilettes de sa boîte de nuit. Ce sont des rumeurs mais le jeune homme est certain qu’elles sont véridiques ! En tout cas, ça ne l’étonnerait pas plus que ça, bien qu’il ne savait pas que Terry était lesbienne mais vu son tempérament, elle a du se jeter sur la seule personne qui voulait bien d’elle ou quelque chose comme ça.  Ils évoquent cette rumeur d’ailleurs au fil de la conversation. Ouais c’est vrai que ça attise la curiosité disons… Lance le jeune homme dans un sourire amusé. C’est devenu mythique quoi XD Ajoute-t-il en déconnant.

[color:655a=darkcyan0]Whaaaat, n’empêche que j’embauche assez de personnel pour nettoyer ma boîte pour savoir que les chiottes sont genre NICKEL. Limite tu t’y sens chez toi tellement qu’elles sont propres. Lance le jeune homme en partant à rire mais en défendant sa boîte et l’hygiène de celle-ci. Face à sa taquinerie, il finit par partir à rire en secouant la tête. Moque toi va pff XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 10:04

Face aux paroles de Nick, Harper ne peut retenir un éclat de rire. Contrairement à bon nombre de femmes, la jolie brune n'est pas du genre à rougir de ses possessions en matière de sex-toys et, très ouverte, ne se sent pas non plus gênée d'en parler avec Nick. Après tout, le jeune homme l'a vue en tenue d'Eve et a eu l'occasion de fouler les courbes de son corps bien avant ces jouets de plastique, inutile donc, de prétendre être une sainte avec lui. De toute manière, Cameron n'est même pas sure que Nick la croit si elle se risquait à ce genre de petit "mensonges". Ils se connaissent trop bien.

-D'ennui plus que de doute oui! Que veux-tu, si personne n'est là pour me donner du plaisir, autant que je m'en donne moi même plutôt que de finir frustrée! Fait-elle remarquer une fois de plus sans une once de gêne.

Gêne que ne semblent pas non plus avoir ressentit Terry et son acolyte au moment de se satisfaire l'une, l'autre dans les toilettes du Warehouse. A l'heure qu'il est, cette rumeur a sans doute fait plusieurs fois le tour de l'Oregon. Il faut dire que ce genre d'aventures laissent rarement les gens de marbre. Dites à un homme que deux femmes se touchent dans une cabine de toilettes, et il perd automatiquement la tête (a).

-Tu devrais installer des caméras, il parait que ça marche bien le porno amateur de nos jours... Conseille la jeune femme avec humour avant de se renseigner sur les pratiques de Nick lui même.

Au fond, Harper n'est pas réellement choquée d'apprendre que le beau brun a déjà fait l'amour dans des toilettes, c'est sans doute le fantasme de bon nombre de personnes. Pour sa part, en maniaque des microbes depuis qu'elle a commencé à travailler en chirurgie, la jeune femme ne se voit vraiment pas faire une telle chose.

-Rassure toi, même chez moi je ferais pas l'amour dans les toilettes, c'est pas uniquement contre les tiennes que j'en ai! Fait-elle savoir en riant, le rire de Nick étant particulièrement communicatif.

Une étincelle de malice au fond des yeux, la jeune femme décide finalement de délaisser totalement le film qu'ils avaient prévu de regarder pour continuer sur cette lancée et soutirer plus d'informations à Nick concernant ses pratiques. Après tout, quitte à se parler de sexe, autant le faire sans tabou et dans la bonne humeur!

-Et à part les toilettes, c'était quoi l'endroit le plus fou? Demande-t-elle avec une grande curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 13:05

Le jeune homme ne peut qu’être amusé par les réponses directes d’Harper lorsqu’elles concernent les sex toys. Il n’a jamais eu l’occasion d’avoir ce genre de conversations avec une femme auparavant. Peut-être parce qu’il y a toujours une sorte de pudeur à ce propos, mais il n’en est rien avec Harper qui fait preuve de franchise. En même temps, il sait qu’elle n’est pas du genre à avoir froid aux yeux. Si elle avait feint le contraire, le jeune homme ne l’aurait certainement pas crue. Il vient poursuivre cette conversation en arborant un sourire amusé, il finit même par rire en entendant ses propos et ne manque pas d’y répondre aussitôt :

Ah ouais, je vois XD  Cela dit, je doute que t’aies vraiment du mal à trouver quelqu’un en général ! Lui fait remarquer Nick dans un sourire. En tout cas le jeune homme préfère largement des femmes qui s’assument plutôt que celles qui ont honte et qui soutiennent le fait qu’elles soient des vraies saintes nitouches. Et si Harper semble faire partie de la première catégorie, lorsqu’ils évoquent Terry et Eliza Butler, le jeune homme s’amuse des rumeurs qui circulent à leur sujet, puisque visiblement c’est dans sa boîte de nuit que ça s’est passé.

Haha, j’aurai aimé mais paraît que c’est illégal (a) Lance le jeune homme en partant à rire. Et sérieusement, il n’a pas envie de se retrouver en procès contre Eliza Butler, sachant qu’elle ne manquait pas de ressources, elle devait certainement avoir un avocat en béton armé XD C’était perdu d’avance et le jeune homme préfère ne pas se frotter à la justice de près ou de loin. Finalement, il vient lui avouer avoir eu des relations dans des toilettes. En dernier recours, ou parce qu’il était pris sur le moment, va savoir… ! Il en vient tout de même à défendre l’hygiène des toilettes de son club dans un sourire amusé.
Ah bah on fait comme on peut dans ce genre de moments XD mais ça me rassure que t’aies rien contre mes toilettes ! Souffle le gérant du Warehouse en haussant les épaules. Délaissant complètement le film qu’ils avaient choisi de regarder, son attention se repose sur la demoiselle, qui relance la conversation en l’interrogeant sur l’endroit le plus fou où il a pu se laisser aller avec une femme. Le jeune homme fait mine de réfléchir en arborant finalement un léger sourire.

Hmm… sur une plage,  quand je suis parti une fois en vacances vers L.A ! ça change du paysage de Shady Cove XD Lance le jeune homme dans un sourire amusé. C’est le seul truc qui lui vient à l’esprit sur le moment, et finit par lui retourner la question : et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 21:46

-Hmm... Non, ça va, de ce côté là, je suis vraiment pas à plaindre! Affirme la jeune chirurgienne lorsque Nick fait remarquer qu'elle ne doit pas éprouver de grandes difficultés à trouver de quoi satisfaire ses moindres désirs.

Il faut dire que quand elle veut quelque chose, et plus particulièrement un homme, la jeune femme ne recule devant rien pour l'obtenir, sauf, évidemment, si cet homme a déjà une femme ou une petite amie. Dans ces cas là, Harper préfère renoncer. Les complications, très peu pour elle.

Des complications cependant, Nick pourrait en avoir si il suivait les conseils de la jolie brune qui lui suggère d'installer des caméras dans les toilettes de sa boite de nuit. Evidemment, il ne s'agit là que d'humour, mais la jeune femme trouve malgré tout l'idée plutôt marrante. Sans pour autant se risquer à diffuser les images obtenues à grande échelle, les visionner en petit comité pourrait avoir quelque chose d'amusant selon elle, bien que l'endroit soit particulièrement trop répugnant à son goût pour vouloir y tenter quoi que ce soit de sexuel.

-Franchement, je préfèrerais ne rien faire que de faire ça dans des chiottes... Commente-t-elle avec sincérité.

Pourtant, les endroits insolites pour faire l'amour ne son pas ce qui manque dans la vie de Cameron. En effet, la jeune femme s'est adonnée aux plaisirs de la chair à de nombreuses reprises dans des endroits assez peu communs. D'ailleurs, entendre Nick lui parler d'une fois sur la plage à L.A lui rappelle à elle aussi quelques souvenirs, plus ou moins agréables.

-La plage j'ai donné aussi... Mais c'était bof, trop de sable pour s'infiltrer un peu partout... Sinon, la fois la plus mémorable c'était aussi en Californie, sur la grande roue du parc d'attraction à la jetée de Santa Monica... On est resté coincés plus d'une heure là haut, je crois qu'il l'avait fait exprès... C'était... Mémorable...Commente-t-elle avec un sourire faussement nostalgique. Mais t'en fais pas... T'étais pas mal non plus sur le siège arrière de cette voiture...Ajoute-t-elle avec un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 16:10

Le jeune homme arbore un sourire amusé, lorsqu’Harper lui confirme le fait qu’elle n’a pas vraiment de soucis pour trouver des hommes avec qui s’envoyer en l’air. Ça ne l’étonnait même pas à dire vrai, il faut dire qu’elle est très jolie et qu’il faudrait être aveugle pour ne pas le  remarquer. Cela dit, il ne compte pas faire l’éloge du physique de la demoiselle toute la journée, elle ne sentirait certainement plus ses chevilles après ! Mais là n’est plus la question car les deux amis enchainent sur l’idée de mettre des caméras dans les toilettes de la boîte. Ce serait drôle certes mais s’il y avait une fuite, que quelqu’un posterait les dites vidéos autre part, le jeune homme pourrait certainement avoir d’énormes problèmes. Et puis, il respecte malgré tout la vie privée de ses clients. Il n’ose imaginer dans quelle galère il se retrouverait s’il se permettait de faire une pareille chose ! Heureusement pour lui, Nick sait utiliser son cerveau à certains moments et malgré sa vie de débauche, respecte malgré tout la vie privée d’autrui (a)

D’ailleurs, s’il s’est souvent laissé aller, il lui explique que ça n’est pas si terrible de le faire dans des toilettes. Il faut faire avec les moyens du bord. Et puis, il est un mec, il n’en a juste rien à faire de toute manière de l’endroit.  Contrairement à Harper qui lui souffle qu’elle préfère ne rien faire du tout que de se lancer dans des toilettes.   C’est parce que c’est plus inconfortable pour une nana dans des chiottes que pour un mec x). Dit-il en haussant les épaules. Ce n’est pas dramatique de toute manière, ce n’est pas comme s’il comptait sauter sur Harper dans les wcs de toute manière alors peu importe s’ils ne sont pas d’accord !

La conversation perdure au sujet des endroits insolites dans lesquels les deux amis ont pu expérimenter de nouvelles choses, et c’est Nick qui ouvre le bal en lui parlant d’une fois, à la plage proche de L.A. C’était un moment mémorable. Il arbore un sourire amusé en entendant lui répondre. Ouais enfin je ne l’ai pas fait vraiment sur la plage, c’était dans l’eau, hein ! Souffle le jeune homme qui avait trouvé ça pas si mal que ça ! Il écoute la suite de sa confession puisqu’il lui avait retourné la question. Ah ouais, enfin ça devait être sportif sur une grande roue ^^ Dit-il dans un sourire. Ce n’est pas lui qui aurait pu faire un truc pareil. D’ailleurs il se marre en entendant la suite : Tsais j’ai le vertige donc bon, ça aurait pas été la joie si ça avait été moi ^^ Lui confie Nick en haussant les épaules.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 12:50

Prenant une dernière gorgée de café afin de finir son gobelet dont le contenu est devenu affreusement tiède, Harper se penche pour déposer le carton vide sur la table tandis que Nick lui explique que si elle n'aime pas l'idée de faire l'amour dans des toilettes, c'est sans aucun doute parce qu'elle est une femme, et que ce genre d'endroit n'est pas des plus confortables pour la gente féminine.

-Hmm... Peut-être... Répond-t-elle en haussant légèrement les épaules à son tour.

De toute façon, Harper n'est pas des plus à plaindre en matière de lieux pour faire l'amour. La jeune femme arrive toujours à trouver quelques endroits insolites pour s'adonner au plaisir de la chair. Bien sur, faire l'amour dans un lit lui convient aussi parfaitement, mais parce qu'elle aime sa vie pleine de piquant, la jeune femme n'est pas non plus contre de nouvelles expériences.

Pourtant, comme elle ne tarde pas à l'expliquer à Nick, certaines ne lui ont pas vraiment fait bonne impression. Comme cette fois sur la plage. Le sable a été plus gênant qu'autre chose, et Harper n'a pas vraiment profité. Sans doute parce que contrairement à Nick, elle n'a pas fait les choses sous l'eau.

-Je comprend mieux pourquoi t'as l'air d'en garder un meilleur souvenir que moi...Commente-t-elle avec un sourire avant de hocher positivement la tête. C'est vrai que l'espace n'était pas optimal, mais la vue tout simplement parfaite... Confie-t-elle avant d'esquisser un sourire amusé lorsque Nick lui avoue avoir le vertige.

-Pauvre petit qui a le vertige... Je découvre enfin un de tes points faibles Hastings! Lance-t-elle avant de laisser échapper un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 22:08

Spoiler:

La conversation entre les deux amis poursuit, et n’est pas spécialement chaste, non. Ils évitent les toilettes comme lieu pour coucher, mais Harper ne semble pas être attirée par cet endroit et déclare même préférer s’abstenir plutôt que d’atterrir dans cet endroit pour ce genre d’activités. Nick en vient à la conclusion que c’est à cause de sa condition de femme (a) qu’elle peut être révulsée. De toute façon, de son côté, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas fait ça. C’était à l’époque où il était adolescent ou jeune adulte et qu’il n’en avait clairement rien à faire. Il avait d’autres priorités que le confort de l’endroit à l’époque !  Son regard se pose sur elle, il hausse finalement à nouveau  les épaules en entendant sa réponse sans pour autant rajouter quoi que ce soit.

Ils évoquent d’autres endroits par la suite, comme la plage. Si Harper n’en garde pas un parfait souvenir, en revanche, Nick, lui, s’est bien éclaté. Faut dire qu’il se doutait bien que sur le sable, ça pouvait être contraignant, et puis, ça n’était pas au beau milieu de la journée, entourés de foule ou quoi que ce soit. Il se souvient que c’était suite à un bain de minuit qui avait pris une tournure plutôt torride entre les deux amants à l’époque. De quoi lui raviver de beaux souvenirs et de faire sourire le gérant du Warehouse. Il arbore un sourire amusé en entendant la remarque de sa pote. Et ouais, je suis pas un débutant, moi ! Lance-t-il dans un sourire faussement angélique alors qu’il acquiesce en entendant Harper.

Je veux bien te croire ! Lance le jeune homme dans un sourire, en venant par la suite lui confier qu’il avait le vertige, ou du moins il pensait juste le lui rappeler. Ce n’est pas vraiment quelque chose qui date d’hier, et comme ils se connaissent depuis pas mal de temps, Nick pensait qu’elle était au courant. Enfin, ce n’est pas quelque chose qu’il crie sous tous les toits, fierté masculine oblige, et en l’entendant se marrer, il hausse les épaules.

 Si tu le dis ! Lance le jeune homme, dans un léger sourire.  Ce n’est pas quelque chose d’amusant, pas pour Nick, dans le sens où c’est tout de même une angoisse qu’il ressent face au vide, et il n’aime pas qu’on se foute de sa gueule sur le sujet. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 19:57

HJ:

Comme elle l'a toujours fait sans problème, Harper partage ses expériences sexuelles avec Nick. Elle n'a pas peur de lui parler des diverses endroits où elle a fait l'amour ou même de comparer ses expériences avec celles du gérant. Plus à l'aise en compagnie d'homme que de femmes, la jeune femme a toujours eu un comportement calqué sur celui de ses amis les plus proches, à savoir Chase et Nick, mais aussi sur celui de son frère ainé.


Esquissant un sourire lorsque Nick fait remarquer qu'il n'est pas un débutant en la matière, Harper n'ajoute rien de plus. Le fait est que cette fois là, le désir et la hâte ont pris le dessus sur ses facultés à penser, et de fait, il ne lui est pas venue à l'idée de rejoindre l'eau pour mieux profiter de ses ébats, et s'est contenté du sable frais de la jetée. Heureusement, la jolie brune a très vite oublié cet épisode moins glorieux pour s'adonner au plaisir en altitude. Une expérience qui restera sans doute gravée dans sa mémoire à jamais.

Apprenant finalement que Nick a le vertige, Harper se moque gentiment de son ami qui semble ne pas trop apprécier qu'on fasse de l'humour sur ses faiblesses. Comprenant cela, Harper n'insiste pas et se contente de lui tendre une nouvelle fois le sachet de viennoiseries au fond duquel trônent encore quelques douceurs.

Tout en continuant de discuter ensemble, les deux amis voient leur dimanche matin défiler à une vitesse folle, mais parce qu'ils passent un bon moment, aucun d'eux n'a à s'en plaindre. Bien que le film soit mauvais, ou plutôt vu et revus en ce qui concerne Harper, c'est toujours un plaisir de passer du temps avec Nick, et ce n'est qu'en milieu d'après midi que la jeune femme s'éclipse de chez son ami, comptant bien le revoir très vite.

FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Friends are the family you choose for yourself [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Friends are the family you choose for yourself [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 68 - Maison des Hastings
-
Sauter vers: