-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Mer 4 Sep - 5:25

Emily n’avait pas vu Nick depuis la fois où il l’avait interpellée dans la rue.  A dire vrai, elle ne cherchait pas plus que ça à le croiser, ne sachant pas trop comment se comporter avec lui, ayant été quelques peu surprises par ses révélations.  Avait-il été sincère ?  Avait-il simplement été maladroit ou mentait-il ?  Ca s’est passé il y a des années, peut-être qu’il était temps de passer à autre chose.  D’autant qu’elle ne le connaît plus actuellement.  Si ça ce trouve, ils n’ont plus rien en commun et c’est mieux comme ça.

Quoi qu’il en soit, si Ems se retrouve devant chez son ancien ami ce matin, c’est parce qu’elle est envoyée par ses parents.  Ils aimeraient avoir des nouvelles d’Eliott qui a découché depuis trois jours et est injoignable.  La mannequin se dit qu’il est sans doute tombé amoureux d’une nana et qu’il découche pour ça, mais ses ainés sont vraiment tracassés et pensent que Reese est dans le coup.  Du coup, Nick pourrait peut être la renseigner.

Sachant qu’elle allait le revoir et que la dernière fois elle ne lui avait pas fait la plus merveilleuse des impressions, la brune essaya de se préparer un minimum.  Elle avait bien entendu qu’il pensait qu’elle se prenait pour la « reine du monde », du coup, elle choisit de s’habiller de manière simple, mais sans oublier le côté sexy.  Elle choisit un débardeur noir uni et un jeans bleu   .  Ses accessoires (sandales, ceinture et sac à mains) sont Camel.  On ne peut pas faire plus simple.  Si, peut être, en s’attachant les cheveux, ce qu’elle fit.  Elle se maquilla aussi, bref, même ses looks « simples » prennent un temps de dingue.  Peut-être qu’il a raison, au final.

La brune prit une profonde inspiration, n’ayant aucune idée de comment le gérant allait réagir en la trouvant sur le pas de la porte.  Franchement, elle espère qu’il n’imagine pas qu’elle va s’excuser, parce que ça commencerait vraiment très mal.  Prenant son courage à deux mains, elle sonna, avant d’ôter ses lunettes de soleil de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Mer 4 Sep - 16:37

Nick avait été déçu de la tournure qu’avait pris les évènements lorsqu’il avait croisé Emily dans la rue la fois dernière… cependant, il n’est pas de ceux qui se lamentent sur leur sort, et préfère ne pas se prendre la tête tout simplement ! Si elle est devenue une toute autre personne, quelqu’un d’opposé à ce qu’elle était lorsqu’ils s’étaient liés d’amitié et rapprocher même, tant pis ! C’est que le jeu n’en valait pas la chandelle et qu’il perdait son temps à vouloir renouer avec la demoiselle s’ils n’avaient plus cette chose qui faisait qu’ils s’entendaient bien à l’époque ! C’est vraiment dommage, bien évidemment mais bon… la vie continue. Il s’est fait une raison et a continué à dormir sur ses deux oreilles comme on dit !

Après une folle période estivale, le jeune homme comptait s’accorder quelques jours de repos. Il avait bossé comme un malade durant cet été. Il avait organisé une tonne de soirées, s’était couché très tard et levé trop tôt. Il commence à subir la fatigue de cette période et espère pouvoir avoir l’occasion de se barrer quelques jours en dehors de Shady Cove. Ils sont en train de s’organiser avec ses potes pour se faire ! Voir un peu la mer ne pourrait pas lui faire de mal à dire vrai. Il songe à passer quelques jours à L.A, sa ville natale. Il a conservé quelques contacts avec des potes de la petite école depuis toutes ses années.

Tout juste levé, le jeune homme prend une douche, et à cause de la chaleur, enfile simplement un caleçon et un jean. Il est chez lui, et fait ce qu’il veut de toute manière. Reese étant de sortie, il profite clairement de son canapé pour une fois, bien que son chat, cette saloperie, ne manque pas de venir le monopoliser. Il n’y a pas grand-chose à la télévision, mise à part un sitcom complètement débile. Cependant, Nick finit par se résoudre et bloque dessus alors que quelqu’un vient sonner à la porte. Ne s’attendant pas à de la visite, Nick fronce les sourcils, et s’approche de la porte qu’il ouvre rapidement, non sans cacher sa surprise en apercevant Emily… ! Mais why. XD
Heu, salut. Souffle le jeune homme, sans grand enthousiasme, à la base, il se demande ce qu’elle peut bien lui vouloir, et ne tarde pas à l’interroger : Qu’est ce qui se passe ? Demande-t-il, sans plus tarder, ne voulant pas tourner au tour du pot, car, il sait bien qu’elle n’est pas du genre à lui rendre visite juste pour lui faire un coucou !
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Sam 7 Sep - 9:55

Les secondes passées sur le pas de la porte semblent assez longues pour Emily.  Assez que pour lui donner envie de prendre ses jambes à son cou et de dire à ses parents de revenir voir d’eux-mêmes.  Sauf qu’elle est une adulte et qu’elle doit se comporter en tant que telle.  D’autant que si ça s’est mal passé, la dernière fois avec Nick, c’est en partie de sa faute.  Elle ne s’est pas montrée très agréable.  Finalement, le garçon vint ouvrir la porte et elle fit de son mieux pour ne pas laisser ses yeux tomber sur son torse nu, qu’elle a déjà eu l’occasion d’explorer une fois par le passé.

« Salut. »

Répondit-elle simplement, avant qu’il ne lui demande ce qu’elle venait faire.  Il n’avait pas l’air des plus enthousiastes à l’idée de la voir et quelque part, ça la faisait un peu chier.  Elle  aurait nettement préféré qu’il l’accueille avec un grand sourire, la fasse rentrer – quoi que, si ça sent le tabac sec à l’intérieur, ça va vraiment pas lui plaire – la vénère, s’excuse, etc.  C’est beau de rêver.

  « Mon frère a disparu.  Mes parents s’inquiètent. »

Elle haussa les épaules, avant de finalement perdre le contrôle de ses yeux et les laisser descendre sur la silhouette de son ancien ami.  Ok, il est toujours aussi canon.  Elle se reprit, avant d’ajouter.

« J’leur ai dis qu’il est grand, qu’il a sans doute rencontré une nana tout ça, mais ça fait trois jours qu’il a découché et qu’il est injoignable... »

Continua-t-elle d’expliquer, voulant clairement lui montrer qu’elle n’était pas venue pour lui et que c’est sous la pression de ses parents qu’elle avait fait cet effort ^^.  Histoire qu’il ne se fasse pas de films.

« Donc voilà, j’voulais voir si Reese a pas de ses nouvelles pour pouvoir les rassurer.  C’est tout. »

Rajouta-t-elle, bien que ça ne soit pas spécialement nécessaire.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Sam 7 Sep - 15:20

Le jeune homme ne s’attend pas spécialement à de la visite. Il s’attendait à passer un moment palpitant devant son canapé, ce fameux sitcom complètement stupide étant la chose à regarder à cette heure pareille. Il y a mieux comme programme. Il était seul aujourd’hui, son frère étant dieu sait où à dire vrai, ce n’est pas quelqu’un de casanier, et c’est tout à fait normal à son âge. S’il le voyait trainer H24 chez eux, Nick lui gueulerait certainement dessus pour qu’il fasse quelque chose de sa vie. En attendant, c’est son chat qui vient l’emmerder, s’imposant sur le canapé comme un roi. Lorsque la porte fait des siennes, le jeune homme arbore un sourire intrigué et vient finalement lever ses fesses du canapé pour aller ouvrir. Il ne masque pas sa surprise en apercevant la brune devant lui.

En effet, il se demande ce que la demoiselle fait devant sa porte. Il se doute bien que ce n’est pas spécialement pour lui dire bonjour que la belle s’est pointée là. Elle doit certainement avoir une idée derrière la tête, ou quelque chose qui la tracasse. Il la salue donc brièvement, en l’interrogeant sans plus tarder. Emily lui explique que son frère a disparu et que ses parents s’inquiètent. Nick n’est pas vraiment inquiet pour Elliot, c’est un gosse débrouillard, un peu con, mais pas vraiment du genre à se laisser crever. Il doit certainement être en train de profiter des nombreuses soirées étudiantes ou quelque chose comme ça.

Remarquant le regard d’Emily sur sa silhouette, il ne peut qu’arborer un sourire amusé. Il reprend finalement, en ajoutant : Je suis sûr qu’il va bien, il est certainement en train de décuver quelque part. Il hausse les épaules, s’éloigne de la porte, pour lui proposer : Rentre, si tu veux je vais appeler Reese pour savoir s’il en sait plus, vu qu’ils sont tout le temps fourré ensemble. Lui propose le jeune homme, en s’éloignant par la suite pour aller chercher son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 7:13

Emily est quelqu’un qui a une énorme fierté. Et revenir chez Nick pour s’excuser, ça serait un scénario complètement insensé. S’ils étaient amis au quotidien et qu’elle avait fait une bêtise, elle aurait pu prendre sur elle. Mais pour tout dire, la brune ne se sent pas rongée par le remord de lui avoir mal parlé la dernière fois. Franchement, c’est le cadet de ses soucis ! Lorsqu’il tente de la raisonner en lui expliquant qu’Eliott va bien et doit être en train de profiter, elle se range totalement à son avis.

« J’en suis totalement persuadée aussi, mais bon ça a l’air de beaucoup tracasser maman donc... »

Elle laissa sa phrase en suspens. Inutile de se la jouer « fille modèle » alors qu’il la prend pour le diable en personne. A quoi bon ajouter quelque chose de plus. S’attendant à ce que leur conversation s’arrête ici, elle s’apprêta à prendre congé, mais Nick la surprit.

« Euh ok, merci. »

Fit-elle, avant de finalement rentrer à l’intérieur et fermer la porte derrière elle. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il se montre aussi serviable alors qu’elle avait été froide et distante la dernière fois. En même temps, il méritait qu’elle agisse comme ça avec lui vu la manière dont il l’a traitée après qu’ils aient couché ensemble. Quoi qu’il en soit, après avoir fait mine de ne pas écouter ce qu’il avait à dire, il faut tout de même reconnaître qu’elle a brassé ses paroles dans sa tête. Il y a une infime chance pour que leur « dispute silencieuse » soit juste un malentendu. Si c’est réellement le cas, ils ont perdu beaucoup de temps.

Elle le suivit à travers la maison et remarqua la télévision allumée. Lorsqu’elle jeta un œil à l’écran, elle reconnut une sitcom qu’elle trouve complètement stupide et un sourire prit place sur son visage. Visiblement, contrairement à ce qu’il avait dit la dernière fois, il n’a pas « tellement » évolué (a). En tout cas, elle ne va pas se mettre à critiquer alors qu’il se montre agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 13:17

Nick n’est pas stupide ou naïf, il s’imagine bien que si Emily est là, devant sa porte, ce n’est pas pour rien. Il ne s’attend pas à ce qu’elle s’excuse pour la fois dernière. Des semaines étaient passées depuis et si elle l’avait eu l’envie, ça se serait passé bien avant. Du coup, il cherche à savoir ce qui la tracasse. Il n’est pas là pour faire des pirouettes. Le jeune homme la salue et lui demande alors directement ce qui se passait. Le jeune homme l’écoute lui expliquer qu’il s’agit d’Elliot. Son frère semble avoir disparu de la circulation. Nick n’est pas spécialement inquiet, il est certain qu’il doit être en train de faire la fête, voire même de décuver quelque part. C’est ça, l’été tout simplement. Malheureusement, on ne peut pas dire qu’Elliot soit du genre à donner des nouvelles, ne s’inquiétant absolument pas du fait qu’on puisse le chercher.

Ouais, je comprends, les parents en font toujours des caisses x)

Souffle le jeune homme dans un sourire, bien que ça n’a jamais vraiment été le cas des siens. Ils n’ont pas été du groupe des parents très présents, en fait. Pris de sympathie, le jeune homme finit par s’écarter par lui proposer d’entrer pour qu’il puisse chercher son téléphone pour appeler son frère tout simplement. Ainsi il verra si Reese en sait d’avantage sur Elliot. Le jeune homme referme la porte derrière Emily tout naturellement. Il sait que ce moment ne durera pas des heures.

Ne pensant pas vraiment au jugement qu’Emily pouvait se faire en voyant le programme qu’il regardait. Le jeune homme ne perd pas une seconde et finit par appeler son petit frère. Une chance que ce dernier finisse par répondre.  Il ne tarde pas à lui demander des nouvelles d’Elliot pour savoir s’il ne lui avait pas vu. Comme ils sont genre fourrés H24 ensemble le contraire l’étonnerait.  Quelques minutes plus tard, Nick finit par raccrocher, un sourire amusé sur les lèvres.

Alors… noc panic, il est avec Reese, je crois qu’ils sont vers Ashland… et apparemment Elliot il a plus de batterie et il a pas pensé à prendre son chargeur. Et comme il est un peu réduit, il a pas mémorisé votre numéro de téléphone. Commente le jeune homme en partant à rire. Qu’est ce qu’il est con cet Elliot (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 20:27

Ca n’était pas vraiment de gaité de cœur qu’Ems se retrouva chez Nick  Elle était quand même surprise qu’il l’ait fait rentrer.  Elle, elle ne l’aurait sans doute pas fait (a).  Elle aurait passé le coup de fil, mais l’aurait sans doute fait attendre sur le seuil.  On a de la fierté mal placée ou on n’en a pas.  Elle ne manqua pas d’écouter à distance les répliques de Nick à Reese, confirmant qu’Eliott était bel et bien vivant.  Elle arriva à comprendre ça mais pas grand-chose d’autre à la conversation, n’en entendant que la moitié.

  « Ok, super, merci. »

Elle le savait qu’Eliott allait bien, c’est une évidence.  Elle se demande comment ses parents peuvent encore se tracasser autant alors que ça doit être la centième fois qu’il leur fait le coup.  Franchement, il est un peu saoulant.  Leur envoyer un message ça va pas le tuer.
Lorsqu’il énonça qu’Eliott était un peu ‘réduit’, la bouche d’Emily s’entrouvrit de surprise, avant qu’elle ne se mette à rire.

  « Je t’interdis de parler de mon frère comme ça... Y a que moi qui peux le faire ! »

En même temps, il est un peu concon parfois, mais seule sa famille a le droit au chapitre.  Nick lui est sensé se taire et se contenter de le penser.  Non mais.  L’espace d’un instant, elle oublia presque qu’ils sont en froid et il a réussi à la faire sourire.  Comme avant.

  « Mais bon, si Reese n'était pas lui aussi un peu réduit, il aurait sans doute proposé à mon frangin de lui préter son portable pour passer un coup de fil (a)»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 21:07

Nick n’est pas mal élevé, il ne se voyait pas lui refermer la porte au nez ! De plus, elle devait probablement avoir besoin de lui si elle avait fait l’effort de venir jusqu’à lui. De ce fait, il cherche à savoir qu’est ce qu’il pourrait lui apporter, et apparemment, il s’agit d’Elliot, qui est resté sans nouvelles depuis quelques jours à présent. Ne voulant pas faire trainer le suspens, il lui propose d’entrer. Il pourrait lui dire de faire comme chez elle, etc, mais n’y pense pas vraiment, c’est logique pour lui, et de ce fait, vient aussitôt attraper son téléphone pour prendre des nouvelles de son frère Reese, mais aussitôt en vient au point principal, c’est-à-dire, Elliot. Après quelques minutes passées au téléphone, son attention se reporte sur la jolie brune qu’il rassure sans plus tarder.

De rien. Lui répond le jeune homme dans un sourire, avant de venir se foutre de la gueule d’Elliot, puisque son problème venait sa batterie, et que, par manque d’intelligence, il n’avait pas su appeler chez les Fisher histoire de donner des nouvelles.  Voyant l’air outré d’Emily, le jeune homme se marre, d’autant plus qu’elle finit par faire de même, comme quoi (a) Il ne pensait pas pouvoir la faire rire. Les miracles existent toujours !

Oh pardon (a) Dit-il, avec ironie, avant de sourire. Mais avoue, qu’il est un peu con con, le petit. Se permet-t-il de dire en partant à rire alors que c’est finalement Emily qui s’en prend à Reese par la suite. Il ne s’en offusque pas et sourit. Comme quoi, l’ambiance n’est pas aussi froide que ça entre eux, et le jeune homme ne manque pa de répartie :

Ouais bon, déjà que séparément ils sont pas très intelligents alors à deux…. C’est pire j’ai envie de dire XD Commente Nick en se marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 17:22


Pour tout avouer, Ems ne serait pas vraiment contre le fait que Nick se rhabille un peu. Après avoir reluqué brièvement la télé, elle ne sait pas trop quoi regarder d’autre que lui, mais sait très bien qu’il faut se forcer pour que ça soit dans les yeux. Oui elle est manque. Faut dire qu’elle n’a plus pecho depuis un petit temps. Elle n’ose plus boire et sortir quand c’est loin de Shady de peur de reprendre le volant encore une fois pompette et les mecs d’ici, franchement, elle en a sa dose. Ils sont trop bizarres. Il n’y en a qu’un qu’elle veut vraiment, mais elle sait que ça n’est pas en se trémoussant sur une piste de danse qu’elle récupérera l’amour qu’il lui avait autrefois offert.

Comme tous les deux le pensaient, Eliott et Reese sont bel et bien ensemble. Fisher a juste une panne de batterie et pas assez de neurones que pour demander à un de ses potes d’envoyer un SMS à sa famille pour les rassurer. Emily sait qu’elle ne serait pas la personne à qui il le ferait, mais il aurait au moins pu essayer de joindre Eleanore ! En plus, ça aurait évité à la mannequin de se retrouver ici, chez les Hastings, alors qu’elle n’avait pas été des plus amicales lors de sa dernière rencontre avec le gérant. Du coup lui demander un service était quelque chose de plutôt délicat. Heureusement que sa tête d’ange l’aide à obtenir ce qu’elle veut (a).

Emily aurait difficilement pu croire qu’elle se retrouverait à plaisanter avec Nick. Quelque part, elle le doit un peu à ses parents. S’ils ne s’étaient pas inquiétés comme des vieux chiens pour Eliott, elle ne serait jamais venue ici. Faut pas rêver. Vu comment Nick lui a parlé la dernière fois et la manière dont il l’a traitée, hors de question qu’elle revienne s’excuser (a).

« C’est clair qu’ils se sont bien trouvés. On faisait un bien meilleur duo qu’eux. Normal, en plus d’être canon, j’suis un vrai cerveau. »

Il allait encore dire qu’elle se prend pour la reine du monde, sauf que cette fois vu qu’elle le lance sur le ton de l’humour, il réagira peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 21:47

Nick est surpris de la présence d’Emily devant sa porte, si bien qu’il ne pense pas spécialement à s’habiller d’avantage. En fait, il se dit que ça sera probablement très bref ! Il n’imagine pas avoir une longue et intense conversation avec la brune, vu ce qu’il s’était passé la fois dernière, lorsqu’il avait maladroitement tenté de renouer avec elle. Il s’était rendu compte qu’ils n’avaient probablement plus rien à voir, rien à faire ensemble, en fait. Emily a beaucoup changé, et certainement lui aussi. Il n’a jamais eu un caractère facile, il veut bien l’admettre mais il n’a pas du tout aimé la manière dont elle l’avait traité. C’est peut être la seule chose sur laquelle ils pourront s’accorder : ça a été un fiasco cette conversation… mais là, il ne s’agit pas d’eux. Et c’est pour cette raison qu’il finit par la laisser entrer pour pouvoir atteindre son téléphone et ne pas continuer leur échange sur le porche de sa maison, ce serait ridicule.

Il la laisse livrée à elle-même quelques courtes minutes, le temps d’être au téléphone avec Reese qui vient le rassurer sur le point suivant : Elliot va bien. C’est le plus important, et la raison pour laquelle Emily s’était déplacée aujourd’hui. C’est pour cette raison qu’il reste bref et ne s’éternise pas au bout du fil avec son cadet. Aussitôt, il délaisse son mobile pour reposer son attention sur la brune et venir traiter son frère d’abruti, en d’autres termes. Cependant, il n’est non plus pas tendre avec son cadet, qui n’a pas inventé la poudre lui non plus. En effet, ils auraient pu trouver une solution pour les tenir au courant (bien que Nick n’était franchement pas inquiet à la base… !)

Ouais enfin… j’espère qu’Elliot et mon frère ne  couchent pas ensemble. Lance le jeune homme pour la blague XD en finissant par relever la fleur qu’elle s’était balancé dans la volée.

Un vrai cerveau, tu dis ? XD Lance le jeune homme dans un sourire taquin. Ce n’est pas comme si elle avait fait de brillantes études, la petite…. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Sam 14 Sep - 17:05

Finalement la gêne de la requête passée et une fois qu’elle a eu sa réponse, Emily ne compte pas s’attarder, mais c’est sans compter une petite remarque piquante de Nick sur laquelle elle se permet de rebondir, et voilà que finalement ils se mettent à discuter, comme ils l’auraient fait auparavant, sauf qu’ils auraient été avachis sur le canapé, en train de boire quelque chose alors qu’ici ils sont debout comme des piquets et qu’il y a toujours un certain froid palpable.  Du moins, c’est la manière dont Ems le ressent.

  « Franchement... je serais même pas étonnée qu’ils aient déjà fait un plan à trois, mais on va éviter de parler de ça, parce que ça me dégoute un peu de les imaginer.. »

Elle fit un vague geste de la main, alors que son visage avait adopté une petite grimace qu’elle finit par relâcher, avant d’ajouter dans un rire.

  « Mais ! »

Elle s’avança pour lui donner une petite tape, sur le bras.  Il l’a bien mérité à sous-entendre qu’elle n’était pas un vrai cerveau.  En même temps, on la connaît bien plus pour ses atouts que pour sa tête.  Elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de prouver quoi que ce soit étant donné qu’elle avait immédiatement percé dans la mode.  

  « N’empêche, je serais prête à parier qu’ils vont finir par se paxer, juste pour faire chier le monde.  T’imagines, on deviendrait beau-frère et belle-sœur.  Glauque ^^ »

Continua-t-elle, en rigolant.  L’espace d’un instant, elle avait envie de se mettre à lui hurler dessus : ‘alors, tu vois idiot que je suis toujours la même et que tout ce que t’as dis la dernière fois c’est que de la merde’... mais ça aurait risqué de glacer la bonne ambiance qui venait de s’installer.  Elle prit donc sur elle, pour une fois et se contenta de continuer à sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Sam 14 Sep - 18:37

Le jeune homme n’est pas mal à l’aise, il espère simplement qu’il n’y aura pas de tension entre Emily et lui, car cette fois-ci, il ne l’aura pas vraiment cherchée. C’est elle qui est venue à lui, pas pour sa présence en particulier, il est vrai, mais il ne s’attend pas à ce qu’elle reste des heures après qu’il l’ait rassurée sur l’état d’Elliot. A l’heure actuelle, ils devaient certainement prévoir leur soirée, une autre, profitant du fait que la saison estivale n’était pas encore complètement terminée. A la rentrée, Elliot allait retourner sur le campus alors que son frère, en revanche, continuera ses soirées aux Warehouse puisqu’il n’a visiblement pas d’autres envies quand ça concerne son avenir, ce qui est dommage, il est vrai. Le jeune homme finit par venir poser ses fesses sur le canapé, en incitant la demoiselle à faire de même si l’envie lui prenant alors qu’il lui répond par la même occasion :

Ah bah bravo XD Si ça peut te rassurer, j’ai jamais entendu parler de ça, je pense que Reese s’en serait vanté x) Lance le jeune homme dans un sourire amusé. Il l’avait déjà « chopé » avec des nanas, et ça n’était pas beau à voir XD Pas pour un grand frère en tout cas, mais là n’est pas la question puisqu’il vient légèrement se moquer d’elle quand elle prétend être un cerveau à elle toute seule.  Il arbore un sourire amusé lorsqu’elle vient le frapper. Oh oui frappe moi ! Souffle Nick dans un air espiègle tandis que la belle brune renchérit au sujet de leurs deux frères respectives.

Han nan, jamais de la vie XD Je crois qu’ils kiffent trop les meufs pour ça ! Et ouais, ce serait trop chelou qu’on soit beau frère et belle sœur hein XD

Lance le jeune homme dans un sourire amusé, en venant répliquer finalement : Enfin, l’inceste… tant que ça reste en famille…. XD Humour de merde, quand tu nous tiens (a) Il sourit, amusé, puis reprend la parole, se voulant poli par la même occasion puisqu’il avait soif de son côté : Tu veux boire un truc, ptetre ? Lui propose Nick, qui pense également enfin à enfiler un t-shirt par la même occasion. En attendant sa réponse, il se relève.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Sam 14 Sep - 19:16

Lorsque Nick s’assied finalement, Emily le suit, même si elle n’a pas été invitée avec des mots. Elle se voit mal rester debout et le regarder de haut, ça n’aiderait pas vraiment à l’entente cordiale. Elle interprète aussi son geste comme une envie de sa part de ne pas la dégager au plus vite possible de son espace vital. Il aurait vraiment pu être plus désagréable que ça avec elle. Très honnêtement, elle l’aurait mérité.

« Finalement, je ne veux vraiment pas savoir ! »

Continua-t-elle en s’amusant assez de la situation. Son frère et Reese sont tellement proches que parfois ça en est un peu étrange. Ils partagent tout et se supportent bien plus qu’une famille n’est sensé le faire. Ce sont un peu des âmes sœurs, sauf qu’ils sont du même sexe. Bref, Emily préférait oublier cette pensée. Pour se faire, elle asséna un léger coup au gérant lorsqu’il la taquina et elle secoua la tête avec un air de reproche face à sa remarque.

« Pervers ^^ »

Elle renchérit ensuite à propos d’un futur paxage possible entre les deux garçons. Nick semble trouver son idée absurde, mais Emily sait que son frère serait bien capable d’une telle provocation. Ils ont le même sang après tout.

« Justement, avec leur demi-neurone respectif, ils risquent de penser que ça va attirer des nanas. Enfin soit, heureusement qu’ils n’y ont jamais songé, mes parents ne s’en remettraient pas je pense. Ils sont déjà tellement désespérés de ne pas encore être grands-parents que c’est sur la pauvre Eleanor que tous leurs espoirs reposent... »

Elle marqua une courte pause, laissant ses yeux trainailler sur les objets dans la pièce plutôt que sur lui. Nick sait très bien ce qui s’est passé entre Riley et Emily puisqu’ils étaient d’excellents amis à l’époque. Il sait donc aussi très bien qu’il aurait déjà pu y avoir un bébé dans la famille il y a de cela treize ans.

« Euh ouais, j’veux bien. Une bière j’suppose que t’as ça en rayon ? »

Ca lui ferait du bien et ça allait la détendre... et peut-être la faire oublier ce genre de pensées qui ne servaient à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Sam 14 Sep - 19:59

Il est vrai qu’il ne lui propose pas oralement mais Nick ne serait pas contre le fait qu’elle reste encore un peu, puisqu’ils ont l’air de s’entendre un minimum… ! Et puis, il y avait un temps où ils s’entendaient parfaitement et étaient capables de passer des heures ensemble sans se friter… au fond, il espère que cette période n’appartient pas uniquement au passé et qu’ils pourront faire quelque chose d’eux même pour que ça fonctionne… ! Sans ça, et ben ce serait dommage mais il n’y pouvait pas grand-chose.  Il arbore un sourire amusé lorsqu’Emily vient lui faire comprendre qu’elle ne veut pas en savoir d’avantage ! En effet, il partage bien son avis, puisqu’il n’a pas forcément envie d’imaginer les deux amis en train de se taper une nana pour le fun, bien qu’il trouve ça honorable XD Nick n’a jamais eu l’occasion de se retrouver dans une pareille situation… ! Bien que ça n’ait jamais fait partie de ses fantasmes. Il n’a pas envie de le faire en compagnie d’un de ses potes.

C’est vrai que t’es une sainte nitouche toi XD   Lui souffle le jeune homme dans un sourire à toutes épreuves lorsqu’elle le traite de pervers ! Lui au moins, il l’assumait (a) Et puis, c’était une blague de toute manière.  En tout cas, lorsqu’il parle d’une union entre les deux jeunes, Nick lui fait comprendre que c’est tout de même absurdes. Ils aiment bien trop les femmes pour faire une pareille chose, ce serait stupide. Je sais pas trop… ! répond le jeune homme perplexe, avant de se marrer par la suite. Et toi alors, c’est quand que tu te maries, et que t’en fais ?

Demande Nick, puisqu’Eleanor ne devrait pas être la seule à subir ce genre de remarques (a) Faut dire qu’Emily évolue également dans l’âge !  Et puis, il ne songe pas à cet épisode entre Riley et Emily, il faut l’avouer, ça date tout de même de treize ans, il y a prescription au bout d’un moment sur certaines affaires ! D’autant plus qu’Emily a tout à fait l’âge et la situation financière pour devenir parent à l’heure actuelle. Il ne sait pas si elle fréquente quelqu’un en revanche.

Va pour la bière. Souffle le jeune homme, sans répondre à sa petite remarque. Il avait d’autres choses et il lui aurait proposé si elle le lui avait demandé d’une autre façon (a) Et puis, il se dit qu’un peu d’alcool ne peut que la détendre après tout XD Il fait un léger détour dans sa chambre, pour se chercher un t-shirt tandis qu’il se dirige ensuite vers la cuisine, sortant deux bières du frigo avant de revenir vers la demoiselle, lui tendant sa bouteille après l’avoir ouverte pour elle. [/color] Cheers x) Lance le jeune homme, en zappant la chaine pour mettre la radio.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 7:58

Emily sait que son frère et Reese ont des idées parfois terriblement tordues.  Et qu’ils sont proches au point de faire de leur amitié une fraternité.  Nul doute que si Eliott devait choisir entre Reese et Emily, il sauverait son pote.  En même temps, la brune n’est pas proche de son cadet.  Elle a essayé, depuis son retour, de se montrer agréable et présente et tout, mais ça n’a servi à rien.  D’autant que Reese a pris la fuite après leur petit jeu de séduction et il a surement dû faire passer la mannequin pour une mante religieuse auprès de son frère.  Sauf que dans l’histoire, il a fait le malin, il s’est brûlé les ailes et c’est un peu trop facile de tout remettre sur le dos d’Ems.

  « Evidemment.  Je suis la représentation vivante de la pureté et de l’innocence. »

Elle lui offrit son sourire le plus angélique pour appuyer ses dires, avant de passer une main dans ses cheveux attachés et de lancer une idée complètement farfelue, comme quoi les deux garçons seraient capables de se paxer.  Elle ne manque pas d’ajouter que ses parents désespèrent à l’idée d’avoir des petits enfants et que c’est la pauvre Eleanor qui en pâtit.  La question suivante de Nick fait légèrement déglutir la brune, qui essaye tout de même de ne pas montrer son trouble.
 
« Oh... moi... Je ne sais déjà pas où géographiquement est ma vie pour l’instant et je n’ai aucun homme à l’horizon.  Du coup, ça n’est pas pour tout de suite... »


Expliqua-t-elle, feignant un sourire.  Elle sait très bien où sa vie est sensée être.  Quelques maisons plus loin que la sienne.  Dans la demeure d’un entraineur sportif qu’elle aime depuis le jour où elle l'a rencontré.  Il n’y a que Riley qui ne semble pas avoir compris qu’ils sont faits pour être ensemble, no matter what.

  « Et toi alors, tu t’es fixé ? »

Lui retourna-t-elle la question, avant de lui demander une bière.  Elle regarda l’écran de la télévision, sans réellement écouter quoi que ce soit en attendant son retour.  Elle le trouva un peu long et constata que c’est parce qu’il est allé enfiler un tshirt.  Voilà qu’il faisait le prude à présent... parce qu’il ne fera croire à personne qu’à côté d’Emily Fisher, on peut avoir froid.  

  « Merci.  Santé. »

Répondit-elle simplement, avant de porter la bouteille à ses lèvres et d’en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 18:04

Nick n’est pas au courant de ce qui s’est passé entre Reese et Emily, et vaut-il mieux pas de toute manière. Il sait que Reese peut être un vrai chieur par moments, c’est certainement de famille d’ailleurs ! Pour autant, il n’imagine pas le jeune homme se retrouver dans un plan avec le frère d’Emily, il ose espérer qu’il y a une limite entre toutes les choses qu’ils partagent… ! Cette histoire lui inspire malgré tout une blague de mauvais goût by Nick, comme d’habitude, ce qui lui vaut d’être traité de pervers… mais Nick n’est pas en manque de répartie, et vient lui rappeler qu’elle n’est certainement pas une sainte. Pourtant, la brune lui affirme le contraire… ! Ah, ces femmes qui n’assument rien du tout…XD

Ouais, ouais c’est ça XD

Répond le jeune homme en haussant les épaules. Il n’est pas crédule une seule secondes, faut dire qu’il a certains souvenirs à l’appui, bien qu’ils datent à présent et que ça appartienne clairement au passé.  Ainsi va la vie, les deux ont fini par grandir et faire d’autres expériences. Peut-être que la prochaine se veut être celle de devenir parent… ? A leur âge, ce n’est pas comme si ce n’était pas quelque chose à considérer et c’est finalement le sujet de la conversation suivante. Il arbore un sourire en entendant ce qu’Emily lui répond.

Ça finira bien par arriver un jour ! J’en doute pas x) Annonce Nick, dans un sourire. La brune finira bien par trouver le type avec qui se poser et lui faire toute une équipe de football. Pour sa part, ce n’est pas vraiment l’envie qui manque, dans un futur un peu plus lointain, certes, il ne faut pas brûler les étapes dans ce genre de choses.

 Nan, pas vraiment. J’ai pas trouvé la nana pour ! Et puis vivre la nuit, ça aide pas je suppose. Lui explique Nick en se levant par la suite, puisqu’elle avait accepté de prendre un verre. Pour autant, il ne s’arrête pas tout de suite dans la cuisine puisqu’il se rhabille d’abord, enfilant un t-shirt simple, noir, avant de revenir avec les boissons dans le salon. Il lui adresse un sourire lorsqu’elle le remercie avant d’imiter son geste, en venant boire une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Sep - 10:22

Les gens ne parlent pas hyper souvent d’enfants et de mariage à Emily. Déjà parce que sa vie est réussie. Elle a été un mannequin célèbre et contrairement aux autres femmes célibataires de son âge, sa réussite est un critère suffisant pour qu’on lui fiche la paix. Ensuite, il faut dire que même si ça remonte, ses parents ne lui parleront jamais d’enfant si ça n’est elle qui en parle. Son avortement avait été des problèmes majeurs de la famille Fisher. Contre toute attente, la brune n’était pas tombée enceinte d’un type d’un soir, mais de son petit ami depuis quatre ans. Elle l’aimait, lui aussi, et ils formaient un couple idéal. Sauf qu’elle n’était pas prête. Lui, pensait l’inverse et lorsqu’elle a avorté, il l’a quittée. Depuis, elle ne s’imagine pas retomber enceinte. Surtout d’un autre homme. Ca serait vraiment trop bizarre. Et puis tant qu’elle n’aura pas totalement cicatrisé de Riley, elle ne fera que se leurrer.

« On verra, ça me tracasse pas trop en fait, tu vois. J’m’en fiche un peu. Quand j’étais petite, je me disais toujours qu’à trente ans, je serais mariée tout ça, mais dans la réalité, je me trouve encore hyper jeune et pas vraiment prête à abandonner ma vie comme elle est là maintenant. »

D’autant qu’elle est toujours déterminée à renouer avec une certaine personne. Puisqu’elle n’est plus amie avec Nick, elle n’a aucune idée de si lui est fixé ou non. Elle n’a été tenue au courant que de quelques trucs sur sa vie par les rumeurs, donc elle n’est pas vraiment sure de la véracité des propos. Elle se contente d’acquiescer lorsque Nick explique qu’il n’a personne et que le monde de la nuit ne l’aide pas vraiment à se fixer.

Elle lui demanda une bière, qu’il lui rapporta et finalement, ils trinquèrent, avant qu’elle ne revienne sur ce qui a été dit plus tôt.

« En même temps, les nanas doivent quand même courir après toi, non ? J’veux dire, t’es gérant donc rien que le fait que t’aies une responsabilité et qu’en plus c’est synonyme de pognon, ça devrait en rendre certaines complètement hystéros ^^ »

Nick a toujours eu un petit succès, qu’il le sache ou non. C’est un beau garçon et il est amusant. Elle l’a oublié pendant quelques années, mais à présent, elle a l’impression de le retrouver comme « au bon vieux temps ».

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Sep - 14:29

Nick avait su, bien évidemment, qu’Emily était tombée enceinte de son petit ami à l’époque ! Elle était très jeune à l’époque, certainement pas prête pour pouvoir entretenir un enfant, l’éduquer. Ça n’a pas vraiment choqué Nick, dans le sens où un accident de ce genre est bien vite arrivé, ce n’est pas comme si c’était une maladie incurable ou quoi. Des jeunes filles qui tombent enceinte par accidents, c’est fréquent ! Jamais il ne saura ce que ça fait de se faire avorter ni le malheur que cela constitue par la suite. Il est un homme, ça ne lui arrivera jamais mais avec les années, Nick ne pensait pas que cet épisode de sa vie était toujours douloureux à l’heure actuelle ! C’est pour cette raison qu’il n’est pas mal à l’aise à l’idée de parler d’enfants et de vie de famille, à présent qu’ils sont plus matures, plus âgés. Il acquiesce doucement, plus sérieusement également, en entendant la réponse de la belle brune qui ne semble pas être prête à se lancer dans une pareille aventure.

Je comprends… enfin, cela dit, c’est qu’une pause de quelques mois. Y a plein de mannequins qui ont eu des gamins et qui se sont remises à travailler ensuite. Souffle le jeune homme en haussant les épaules. Après, comme la demoiselle n’est pas encore prête, le jeune homme ne peut pas faire grand-chose à ce sujet, ils ne sont pas là pour débattre sur ce sujet ! Sans vraiment se douter qu’elle avait encore des vues sur son ex petit ami. Ils ne savent plus grand-chose l’un sur l’autre, il faut l’avouer puisqu’ils se sont perdus de vue pendant un sacré bon moment. C’est d’ailleurs à son tour de s’expliquer sur sa vie amoureuse inexistante. Il ne peut s’empêcher de rire en entendant la demoiselle après s’être à nouveau installé sur le canapé.

Ouais enfin… comme tu dis, c’est pas avec une hystero et une gold diger que j’ai envie de me poser quoi. C’est pas ce que je recherche, tu vois XD Lance le jeune homme dans un sourire amusé. A la limite, pour une nuit, il s’en balance, mais pour le long terme, il pense mériter autre chose que ce genre de personnes là.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 16:06

On ne peut pas dire qu’Emily regrette d’avoir avorté. Pas totalement en tout cas. Très raisonnablement, elle sait que son enfant ne serait pas né dans les meilleures conditions et qu’elle n’aurait pas été à l’époque une mère correcte, elle aurait sans doute jugé que son enfant était un frein à sa carrière et aurait accumulé une certaine rancune ou été une mère absente. Dans les deux cas, ça aurait été plutôt négatif. Ce qu’elle regrette, c’est d’avoir perdu Riley. Elle était terriblement amoureuse de lui et elle le connaissait par cœur. Jamais il n’aurait accepté qu’elle avorte vu son passé. Du coup, Emily avait fait ça « en cachette », espérant qu’il finirait par lui pardonner. Mais visiblement, ce jour n’est pas encore arrivé.

« Oui c’est vrai, mais bon j’ai plus vingt ans, on ne court plus après moi comme à l’époque. T’sais c’est un monde de requins, si tu t’en vas on aura vite fait de t’oublier. »

Elle lui sourit, cachant toute l’inquiétude qu’elle accumulait depuis quelques temps. Les rumeurs sur elle en ville vont bon train et le fait qu’elle ne soit plus en haut de l’affiche en fait déblatérer pas mal. En temps normal, elle s’en fiche, mais comment est-ce que ça pourrait être le cas lorsque ce qu’on dit est partiellement vrai. Ca a tendance à l’agacer au plus haut point.

« Vraiment ? Je veux dire... tu pourrais penser sérieusement à te poser ? »

Ca n’est pas que Nick est un connard, mais elle a du mal à se dire qu’il ne veut pas profiter encore un peu plus. Il doit avoir pas mal de succès dans le monde de la nuit et lorsqu’un mec peut sauter plusieurs nanas, souvent, il ne voit pas l’intérêt de se caser avec une seule.

« Quelle maturité, je suis impressionnée ! »

Le taquina-t-elle gentiment, en lui adressant un léger coup de coude. Ems est du genre tactile, mais aussi le tactile taquin. Un petite tape inoffensive ou ce genre de choses sont monnaie courante.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Dim 6 Oct - 11:36

Spoiler:

Le jeune homme ne connait absolument pas le monde du mannequinat, et ça ne sera pas demain la veille que ça arrivera. Pour lui, c’est quelque chose d’assez superficiel finalement. Ce n’est pas comme si un mannequin pouvait durer pour toujours, à moins de mourir jeune, ou quelque chose comme ça et d’être considérée comme une icone dans le domaine. En attendant, ils évoquent le futur de la jolie brune, qui ne semble pas être prête à tout arrêter pour opter pour un autre style de vie plus familial disons. Comme si elle craignait de ne plus revenir sur les podiums. Bien qu’il n’en sache rien, le jeune homme essaie de se faire rassurant. En écoutant la demoiselle, le jeune homme acquiesce, apportant sa bière à ses lèvres tandis qu’il finit par lui répondre : « Ouais, mais bon, quand on t’aura oubliée, tu feras quoi de toute manière ? T’as un plan B ? A part trouver un mec riche je suppose XD ? »

Demande le jeune homme dans un sourire amusé. Il espère que ce n’est pas vraiment son plan d’avenir, ce serait débile, ce n’est pas comme s’il y avait des riches héritiers qui se courraient après dans le coin. Quoi qu’il en soit, le jeune homme suppose qu’elle devrait songer à l’avenir. Ce n’est pas comme si elle pouvait fouler les podiums jusqu’à la retraite mais Nick n’est pas un conseiller d’orientation, et de ce fait, ne peut pas vraiment l’aider.

« Ben oui, j’aimerais bien à un moment. » Souffle le gérant en haussant les épaules. Ce n’est pas extraordinaire, il ne connait peu de gens qui souhaitent rester seul durant le reste de leur vie, ça n’en est pas réellement une à son sens.  Et puis, comme il le lui fait remarquer, ce n’est pas au Warehouse qu’il rencontrera la femme de sa vie, du moins pas entre les hysteros et les croqueuses de diamants. Après cette confession, Emily se met à le taquiner, en lui donnant un léger coup de coude.

« Ah bah je travaille pas si dur pour qu’une nana débarque et me vole toute ma thune XD » Lance-t-il en haussant les épaules, avant d’attraper une fois de plus sa bière, la finissant par la même occasion. Lorsqu’il dépose la bouteille sur la table basse, son regard croise celui de la brune, souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1Dim 20 Oct - 18:30

Emily sourit lorsqu’il supposa que trouver un mec riche serait son plan B.  Evidemment, ça doit être une pensée populaire ici, mais à dire vrai, elle n’y a jamais songé.  Parce qu’on peut bien lui reconnaître tout un tas de défauts, mais Emily n’est pas une femme entretenue.  Dépenser l’argent de son mari, ça ne lui ferait rien mais de là à rester sans travailler et à vivre à ses crochets, ça ressemble un peu au métier de prostituée ça, non ?  Et non, ça n’est pas du tout son plan B.

  « Honnêtement je n’en sais rien.  J’préfère me dire que je verrai bien à mon retour à New-York comment ça se passe et que de toute façon, l’univers a besoin de moi quelque part.  J’espère juste que ça ne sera pas aux caisses d’un supermarché. »

Elle sourit, avant d’ajouter...

  « Enfin, je sais de toute façon que je peux compter sur toi pour m’engager comme stripteaseuse au cas où je serai vraiment dans la merde. »

Ironisa-t-elle, avant de boire quelques gorgées.  Elle était tout de même surprise de voir à quel point Nick avait grandi, mentalement parlant.  En même temps, ils ont perdu tellement de temps à se faire la gueule qu’ils sont un peu comme des étrangers, à présent.  

  « Normal... »

Ils continuèrent à discuter encore quelques minutes puis, lorsqu’Ems eut finit sa bière, elle prit congé et repartit de chez Nick assez satisfaite.  Elle ne s’attendait pas du tout à ce qui venait de se passer.... Surtout quand on repense à leur dernière altercation, mais elle est vraiment ravie.  Même si ça ne veut pas dire qu’elle ne se méfie pas un rien ou qu’ils vont redevenir amis comme cochons.  Elle sait aussi que si la situation avait été inversée et que Nick était venu lui demander un service, elle aurait fait la chieuse détestable et ça ne se serait pas passé comme ça.  Comme quoi, tout arrive pour une raison !


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé] I'm not here for you.  I'm here for him.  [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I'm not here for you. I'm here for him. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 68 - Maison des Hastings
-
Sauter vers: