Partagez|

Sorry, it's all that I can say [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Sorry, it's all that I can say [Terminé] Lun 10 Juin - 8:58

Depuis cette fameuse soirée de la fête des jonquilles, Asher se sentait mal vis à vis de Reid. Il est clair que la réaction qu'il avait eu lors de cette petite fête n'avait pas été des plus juste et encore moins sympathique. Il se devait d'aller présenter ses excuses à Simon et surtout, lui donner des explications. Le musicien espérait de tout son cœur qu'il allait être aussi clément que Samantha, qu'il allait comprendre et qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur par la suite. Reid était un très bon ami et si lui et Sam s'entendaient vraiment bien, c'était tant mieux. Cela leur permettrait de fabriquer un bon petit groupe. « Partager » Samantha n'allait pas être quelque chose de facile, mais elle avait le droit d'avoir son jardin secret, tout comme elle peut tout à fait avoir d'autres amis. Lui de son côté, il pouvait faire de même.

Ce soir là, Ash se retrouvait à une soirée étudiante. Il savait qu'il allait sans doute retrouver la compagnie de Reid puisqu'il se trouve que c'est avec les étudiants de son option en batterie qu'il partageait cette petite soirée. Se sentant quelque peu mal à l'aise, surveillant à droite à gauche la venue du jeune homme, il repense à ce qu'il va bien pouvoir lui dire, en espérant bien sur qu'il veuille bien lui adresser la parole.
Pour le moment, il est à l'entrée du bar, dans l'attente de deux de leur pote qui manquent, dont Simon, bien sur. Une fois que ces derniers arrivent, il vient lui serrer la main, lui offrant un sourire un peu gêné, et lui adresse la parole, peu sur de lui.

Salut...

Souffle t il en se frottant ensuite la nuque.

On peut discuter ?

Asher préfère ne pas tourner autour du pot. De toute manière, il est sur et certain que la plupart de leur camarade de classe sont au courant de ce qu'il s'est passé entre eux deux à cette soirée. Il y a bien du avoir un ou deux étudiants qui se trouvaient autour d'eux au moment où ça a chauffé alors, cela ne les étonnera pas de les voir s'éloigner du groupe pendant un petit bout de la soirée.

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry, it's all that I can say [Terminé] Lun 10 Juin - 11:14

Reid avait en effet plus eu de nouvelles d’Asher depuis cette fameuse soirée. Ce n’est pas ça qui l’a empêché de vivre bien évidemment mais on ne peut pas dire qu’il ne lui en veut pas un tout petit peu. Il faut avouer que son comportement a été merdique, qu’il a failli lui gâcher sa soirée en fait tout court. Il n’a aucune idée de ce qui a pu se tramer dans sa tête mais autant dire qu’il l’avait franchement trouvé lourd et ennuyeux ce fameux soir. En somme, il n’avait pas franchement été fan de son comportement. A croire que tout le monde agit étrangement avec lui en ce moment. Reid songe également à une de ses ex petite amie qu’il a croisé à une soirée étudiante. Il espère que ce ne sera pas à nouveau le cas ce soir ! Bien qu’il n’ait pas besoin d’être au mois de juin pour avoir des choses à célébrer, Reid est tout de même ravi que l’année se termine bientôt. A lui les vacances et un peu de repos après tous ces partiels.
Au lieu de sortir à Eagle Point, comme il en a l’habitude, certains de ses camarades de cours ont décidé de rester sur Shady Cove pour la soirée. Il a fallu le convaincre mais Reid a fini par capituler. C’est en début de soirée qu’il se rend alors au Shetler, un bar assez bien fréquenté de cette petite ville. Il est habillé simplement, comme un pouilleux en fait. Ses jeans sont troués, il porte un pull simple et des converses. Il ne casse pas trois pattes à un canard mais se sent bien sur le moment. En croisant le regard d’Asher, qui était visiblement de la partie, Reid fronce les sourcils, lui serrant la main malgré tout dans un hochement de tête.

Ouais, si tu veux.

Souffle le jeune homme, en haussant les épaules. Il aurait pu se manifester plus tôt, en tout cas, Reid est tou de même prêt à écouter son « histoire » ou plutôt ses excuses. Il fait tout de même signe au barman, histoire que l’on ne l’oublie pas dans l’affaire. Oui, parce que mine de rien, Reid a soif. Il reporte son attention sur le musicien, en attendant qu’il se lance, l’encourageant d’ailleurs à le faire. Alors....?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sorry, it's all that I can say [Terminé] Mer 12 Juin - 10:30

Il est très rare pour Asher de se faire des ennemis et il espère que ça n'est pas le cas avec Simon, que son comportement ne lui sera pas assimilé, qu'il ne lui en voudra pas à vie. Après, il peut comprendre que Reid lui en veuille, qu'il le prenne pour un con et qu'il ne veuille plus lui parler, mais dans les deux cas, cela n'empêche qu'il a envie de s'excuser auprès de lui, de lui expliquer ce qu'il s'est passé et de lui faire comprendre que ça n'est vraiment pas contre lui. Ça n'est pas de sa faute. Il n'a pas supporter de voir que quelqu'un pouvait être aussi intime avec Sam alors que lui venait de mettre fin à leur relation sensuelle...

Dès qu'il arrive à la soirée étudiante organisée par les amis qu'il a en commun avec Simon, Asher cherche ce dernier du regard. Une fois qu'il arrive, il vient de suite vers lui pour lui demander si ils peuvent parler. Le fait qu'il l'ait saluer lui donne de bons espoirs, mais il est clair qu'il garde quelques pensées négatives à son égard ; cela se voit... Ils vont donc dans un coin de la salle, à part du groupe, pour pouvoir discuter en toute discrétion. Il est sur que quelques personnes ne vont pas se gêner pour écouter ce qu'ils se disent mais bon... Tout se sait à Shady Cove.

Ouais... J'espère que tu me pardonneras pour le comportement que j'ai eu l'autre soir et je comprendrais si tu n'as plus envie de me parler... Mais si tu veux des explications et des réponses... Je t'en donnerais. T'as juste à me le dire...

Lui dit il en la regardant dans les yeux, puis en se frottant la nuque. Cela n'était pas dans ses habitudes de devoir s'expliquer, d'avoir des excuses à faire. D'ailleurs, il compte bien le lui dire.

On se connait pas depuis longtemps, mais j't'assure que je ne suis pas comme ça

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry, it's all that I can say [Terminé] Mer 12 Juin - 10:49

Reid pense passer une bonne soirée, en effet, il a prévu d’aller boire quelques verres au bar, à Shady Cove. Il n’aime pas trop fréquenter les lieux publics de sa petite ville parce que ça permet aux commérages d’être alimentés. Il y a toujours des yeux peu discrets, des oreilles à l’écoute.  Le voilà arrivé, et réalise qu’Asher est également présent ce soir. Cela fait depuis la fête de la jonquille qu’il ne lui a pas parlé ! Faut dire que le début de la soirée ne s’est pas très bien passé, notamment parce que le comportement d’Asher l’avait clairement refroidit. Il n’a absolument pas compris ce qui s’est passé dans sa tête. Il a surtout compris qu’après son départ, le jeune homme a fini par se détendre, le confortant dans l’idée qu’il faisait tâche.

Le jeune homme salue le musicien, qui souhaite vouloir lui parler. Le jeune homme ne peut qu’être « pour », il aimerait en savoir d’avantage, comprendre ce qui lui est passé par la tête. Alors qu’ils s’isolent, le jeune homme n’oublie cependant pas de se faire servir un verre ! Reid repose son regard sur lui,  pour l’inciter à s’exprimer. Chose qu’il ne tarde pas à faire. Il fronce doucement les sourcils, en l’écoutant lui demander de lui pardonner. Il ne lui donne pas vraiment d’explications sur le moment mais lui dit être prêt à lui répondre.

Ben ouais, j’aimerais comprendre avant de prendre une pareille décision. Je vais pas arrêter de te parler sans savoir pourquoi t’as agi comme ça. Lance le jeune homme en haussant les épaules. Il n’est pas du genre à agir comme ça. Le jeune homme ajoute que malgré le fait qu’ils ne se connaissent pas depuis si longtemps, il n’est pas comme ça.

Ouais enfin, t’es passé de super sympa à super odieux alors je capte pas c’est quoi ton problème. Tu veux pas que je traine avec ta meilleure pote, c'est ça ? Demande le jeune homme, en mettant directement les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sorry, it's all that I can say [Terminé] Mer 12 Juin - 15:44

Asher n'est pas très à l'aise. Il n'a pas dans l'habitude d'être en froid avec les gens! Il est clair que le musicien n'est pas un asocial, au contraire. Il peut se montrer un peu timide au début puis, quand on le connaît, changer complètement d'attitude, mais jamais il n'est agressif ou désagréable. C'est la première fois qu'il s'est senti piqué au vif comme cela! Et il a fallu que ça soit en compagnie d'un type qu'il apprécie beaucoup... Voilà pourquoi, dès qu'il le voit arrive, il ne peut que lui demander si ils peuvent discuter à part, histoire qu'il lui présente ses excuses et, si il le veut, lui donne des explications. C'est d'ailleurs ce qu'il lui explique rapidement, lui disant que si il n'a pas envie de l'entendre, si il ne veut plus le voir, il n'a qu'à le lui dire. Mais il peut aussi lui donner toutes les explications dont il a envie...

Reid prend la parole pour lui affirmer qu'il veut bien qu'il lui raconte ce qu'il s'est passé avant de décider si il lui pardonne ou non. Asher n'est pas quelqu'un de bipolaire ou quelque chose dans ce genre et il ne peut qu'affirmer d'un signe de tête ce que Simon est en train de lui dire, comme quoi il est passé de quelqu'un de très sympa à quelqu'un d'insupportable en l'espace de quelques secondes. Même si parler de son passé, de ses problèmes n'est pas quelque chose qu'il a l'habitude de faire, le musicien ne peut pas faire autrement si il veut que son pote comprenne ce qu'il s'est passé ce soir là.

Avec Samantha... On a un passif assez compliqué.

Commence t il, hésitant. Il n'a pas envie d'aller dire dans une pièce bondée qu'il était en train de partager une relation intime avec sa meilleure amie. Que l'on parle de Sam dans son dos, ça n'est pas dans ses intentions et donc, il préfère rester un peu vague sur le sujet.

On venait de résoudre quelque chose... Sur le plan intime. Et de voir qu'elle était aussi proche de toi, ça m'a démonté...

Avoue t il en secouant négativement la tête avant de soupirer.

C'était de la jalousie. Une réaction tout à fait immature.

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry, it's all that I can say [Terminé] Mer 12 Juin - 16:09

Reid n’est vraiment pas du genre à cherche les embrouilles, ou se prendre la tête. S’il n’a rien dit ce fameux soir là, il s’est contenté de prendre de la distance, bien qu’avec une certaine rancoeur et incompréhension. Il n’a pas compris l’attitude de son ami durant la soirée. Autant tout se passait bien, ils déliraient bien… et Sam est arrivée et le jeune homme s’est enfermé dans un silence gênant. Va savoir ce qui lui est passé par la tête à ce moment là mais Reid compte bien le découvrir. Si Asher veut s’excuser, Reid va l’écouter mais attend bien évidemment des explications ! Il mérite de savoir, de comprendre.  Il ne va pas directement lui dire qu’il ne souhaite plus entendre parler de lui, ce serait complètement bête puisqu’il aimerait que tout s’éclaire. Reid le rassure donc sur ce sujet là, en essayant de le faire parler. Il semble être ouvert à la conversation et surtout prêt à lui donner ce qu’il attend… ! Le jeune homme attend ses explications non sans une certaine impatience. Ils n’ont jamais eu l’habitude de se confier personnellement l’un à l’autre mais ça semble être nécessaire à présent. Reid est attentif. Asher lui dit alors pour commencer que Sam et lui ont un passif assez compliqué.


Pas besoin d’être un surdoué pour que Reid comprenne qu’il s’agissait d’une relation ambiguë… ! Il se mord la lèvre inférieure. Il songe à nouveau à la théorie de Spencer, qui lui parlait du fait qu’Asher pouvait peut être flasher sur sa meilleure amie. Cependant, il ne compte pas le confronter sur ce point là, ça ne le regarde pas. Il enchaine de toute manière pour lui dire qu’ils venaient de résoudre quelque chose, sur le plan intime. Il peut comprendre que cela puisse être difficile de prendre ses distances mais la suite vient le faire arquer un sourcil… !

De voir qu’elle était aussi proche de moi… ?
Répète Reid, sans cacher sa surprise. Il est vrai qu’ils ont eu une aventure mais Reid ne pense pas que ça se voyait sur leurs fronts ce fameux soir là… En fait, ils se sont salués et ont échangé quelques phrases, c’est tout. Ils étaient plus gênés de le voir silencieux pour pouvoir vraiment profiter de leur présence commune. Il secoue la tête. Excuse moi mais c’est n’importe quoi… on s’est à peine salué et tellement gênés que tu tires la tronche qu’on savait pas quoi dire. C’est pas comme si… nan je vois pas quoi. Rectifie le jeune homme avec franchise. Il réalise que tout ça était vraiment injustifié ^^’

Ben ouais, je dois avouer. Je suis désolé pour toi si c’est difficile de la voir parler à d’autres types mais c’était pas du tout justifié. Conclu le jeune musicien, en apportant sa bière à ses lèvres, un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sorry, it's all that I can say [Terminé] Ven 14 Juin - 7:53

Asher connait très bien sa meilleure amie. Il sait comment elle vit sa vie, comment elle la voit, de quelle manière elle aime la croquer à pleine dents. Il se doute que si Samantha et Simon se sont croisés et appréciés, ils n'ont sans doute pas fait que discuter. Même si il n'est pas encore très proche de Simon, il semble aussi avoir cerner ses relations avec les filles et c'est ce qui le conforte dans l'idée qu'il doit s'être physiquement passer quelque chose entre eux. Après, ça ne le regarde pas mais c'est aussi pour cela qu'il a eu cette réaction à cette fameuse soirée. Lui qui venait de mettre fin à sa « relation charnelle » avec Sam, de savoir que quelqu'un d'autre, qu'il connaissait aussi, il s'était passé quelque chose, cela ne lui avait pas plus. Sauf qu'au lieu d'avoir la réaction d'un grand frère, il a eu celle d'un amoureux transit, d'un petit ami jaloux.

Lorsque Reid semble surprit par les propos d'Asher, il a l'impression qu'il s'est mal exprimé. Bien évidemment, ils n'ont fait que se donner l'accolade pour se saluer, mais... Reid a bien fait comprendre au jeune homme que la jeune femme qu'il avait rencontré était formidable et que, même si il n'était pas question d'amour, il se passait quelque chose dans ses sentiments. Ça n'est pas la manière dont ils se sont salués qui l'a fait tilté, mais ce qu'il lui avait dit. Lorsque Simon lui explique qu'il ne comprend pas, Ash' secoue négativement la tête.

Tu sais Reid, je connais Samantha, je sais comment elle est et je me doute de ce qu'il s'est passé entre vous... Mais c'est surtout ce que tu as dit sur elle... à quel point tu la trouvais... Géniale.

Lui explique t il avant de hausser les épaules.

Ça n'est pas facile pour moi, mais il faut que je me sorte de ça... Que je vois Sam comme ma meilleure amie, mon âme sœur, mais pas autrement... Tu comprends ?... Je n'étais pas dans cet état d'esprit ce soir là et c'est pour ça que j'ai réagit comme ça. C'est pour ça, ça n'est pas contre toi... Mais contre moi...

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry, it's all that I can say [Terminé] Ven 14 Juin - 12:36

S’il savait les pensées qui animaient la tête d’Asher, Reid hallucinerait probablement. Jamais il ne se permettrait de se jeter sur des conclusions aussi primitives, d’avoir de pareilles pensées tout simplement. Ce qui se passe entre Asher et sa meilleure amie ne le regarde pas et d’ailleurs, ça ne change absolument rien à ses yeux. Tant qu’ils ne forment pas un couple, Reid ne voit pas pourquoi ça le ferait arrêter quoi que ce soit ! Apparemment, d’après ce qu’il comprend Asher, a juste mal vécu le fait qu’il était en train de prendre des distances avec Sam et le fait de les voir proches l’a rendu fou de jalousie. Reid hallucine à nouveau dans le sens où ils n’étaient vraiment pas plus proches que ça ce fameux soir et que cette jalousie injustifiée est due à l’imagination du jeune homme.  En entendant ses propos, comme pour justifier sa jalousie, Reid ouvre grands les yeux avant de se mettre à rire nerveusement. Il ne peut s’empêcher de réagir vivement.

Nan mais t’es sérieux ? Tu t’entends comment tu parles de ta meilleure pote sérieux ? Genre t’es en train de dire qu’elle ne peut pas s’entendre avec un mec sans coucher avec ? Ah bah t’es un super pote toi XD Dit-il en lui faisant un signe avec son pouce en même temps. Ça le choque ^^’ Il ne peut s’empêcher de le trouver bien con sur le moment, en plus d’ennuyant. C’est n’importe quoi. D’autant plus que Reid peut facilement donner ce qualificatif  « géniale » pour une fille avec qui il n’a pas forcément couché ^^’ ça ne veut rien dire, et ça l’énerve.

Franchement t’es là avec tes grandes phrases mais tu continues à parler comme un connard quoi au final ! J’espère vraiment pour toi que Sam entendra jamais ce que tu viens de dire parce que je pense qu’elle tomberait de haut.

Ajoute-t’il sans pouvoir retenir ses pensées. Et voilà qu’il lui parle de voir sa meilleure amie comme une âme sœur ? C’est toujours ambigu à son sens puisque ça a plus une connotation amoureuse qu’autre chose. Il l’écoute parler avec un peu moins de considération sur le coup, toujours aussi choqué qu’il fasse passer son amie pour une salope finalement.  

Fais ce que t’as à faire, tant que ça se reproduit plus... parce que bon, je suis désolé mais ça va pas m’empêcher de trainer avec.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sorry, it's all that I can say [Terminé] Ven 14 Juin - 13:19

Ça n'est pas ce que j'ai dit. Je connais Samantha par cœur, j'ai vu qu'elle était gênée de voir qu'on se connaissait.

Pas une seule seconde Asher traiterait Samantha de « fille facile » ou d'autre chose plus vulgaire. Il sait que c'est ce que pense la plupart des gens, mais de son côté, il sait que c'est sa façon de vivre sa vie et il respecte tout à fait ça. Juste que sur le coup, il n'a pas pu respecter que cela ce soit passer entre elle et une personne qu'il connaissait et avec qui il s'entendait bien. Peut être s'exprime t il mal, n'arrive t il pas à défendre ce qu'il pense, ou que ce qu'il a en tête n'arrive pas à sortir convenablement de sa bouche, mais il a l'impression que ce qu'il essaye de dire ne sert à rien ><

C'est pas comme ça que je voulais le dire... J'oserais jamais balancer quelque chose de dégueulasse sur ma meilleure amie. J'suis pas très doué pour donner des explications qui ont du sens et ce qu'il s'est passé à cette soirée n'en à pas. Je pense qu'on est d'accord là dessus...

Explique t il, ne relevant pas l'insulte, en secouant négativement la tête. Il s'en est rendu compte après, que que ce qu'il avait fait, sa réaction, n'était pas justifié, qu'elle pouvait se trouver mal interprétée et que beaucoup de personne, voir personne en fait, ne pouvait la comprendre. Même lui, avec du recule, il se dit que si c'était à refaire, il n'aurait sans doute pas réagit comme ça. Quand il entend Simon lui dire qu'il n'a pas l'intention de s'arrêter de traîner avec Samantha, il affirme d'un signe de tête et lui offre un léger sourire.

Tant mieux, ça n'est pas ce que je veux...   

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry, it's all that I can say [Terminé] Ven 14 Juin - 13:54


Mouais, c’était super maladroit. Souffle le jeune homme, qui se souvient de sa conversation précédant l’arrivée de Sam. Il n’avait pas vraiment fait comprendre à Asher qu’il avait eu une aventure, juste qu’il avait rencontré une fille et que ça s’était bien passé. Même sans leur escapade dans un hôtel, il aurait trouvé Sam géniale parce qu’ils ont passé la soirée à délirer tout simplement. Lui-même ne couche pas avec la première nana qu’il rencontre à la base. Là, à ses yeux, c’était parce qu’il sentait qu’il se passait quelque chose de spécial. Pour le coup, le jeune homme l’a plus agacé qu’autre chose. Il n’est pas vraiment convaincu par ses explications. Visiblement, il s’agirait plus de la maladresse qu’autre chose mais quelque chose lui dit que Asher doit certainement mal vivre le fait qu’elle ait choisi de vivre librement et de ne pas se caser avec un mec, avec lui.

Non, ça avait pas vraiment de sens en effet... tu peux pas jalouser quelqu’un alors que tu pourrais être cette personne. C’est pas de ma faute ce qui s’est passé entre vous. Toi-même tu dis que tu veux mettre de la distance alors bon... enfin bref ^^’

Souffle le jeune homme en haussant les épaules. Il apporte finalement sa bière à ses lèvres pour en extraire quelques gorgées. Il n’a pas envie d’arrêter de voir Sam, c’est quelqu’un de drôle, pétillante. Autant dire qu’il a été attristé de ne pas pouvoir la voir de cette manière-là, ce fameux soir. Asher avait vraiment plombé l’ambiance et espère que s’ils sont amenés à se recroiser tous les trois, ça ne se reproduira pas. Il hoche la tête, l’air entendu lorsqu’il lui dit qu’il n’a pas envie qu’il se prive à cause de ça de toute.

Parfait alors. J’espère que ça se passera mieux par la suite. J'ai pas envie que ça n'arrive à nouveau. Souffle le jeune homme. Il ne sait pas trop quoi penser d’Asher sur le moment. Peut-être qu’il lui faudra un peu de temps et de laisser de l’eau couler sous les ponts pour ne plus se sentir irrité. Il n’a pas l’intention de rester là-dessus toute sa soirée de toute manière, Reid est là pour décompresser.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sorry, it's all that I can say [Terminé] Ven 14 Juin - 18:58

Si il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était de retrouver ses proches ou lui même au milieu de rumeur. Cela lui plairait encore moins si cela venait de parole mal dîtes sortant tout de même de sa bouche. Il se frotte la nuque, gêné de par sa maladresse et de ce que Simon a comprit dans ses propos. Les explications, ça n'était vraiment pas son fort. Il était tout le temps en train de chercher ses mots, de se demander ce qu'il devait choisir comme bonne expression pour ne pas dire quelque chose de mal ou ce genre de choses... Cela ne lui plaisait vraiment pas. Mais pour le coup, il se devait d'offrir des explications à Reid si il voulait rester son ami, ou si il voulait une chance de le redevenir.

A croire qu'il lisait dans ses pensées puisqu'en effet, sur le coup, Asher n'avait pas supporter de voir un autre homme proche de sa meilleure amie, sans doute parce que le fait qu'ils aient partagé une relation intime signifiait plus pour lui que pour elle. Il lui avait dit d'ailleurs, qu'il commençait à éprouver de la jalousie – non seulement il l'avait dit à Reid mais aussi à Sam – et qu'il valait mieux pour eux qu'ils s'arrêtent là avant que cela ne dégénèrent. Asher ne se voyait pas continuer avec Sam tout en sachant qu'elle voyait d'autres hommes que lui.

J'suis d'accord avec toi.

Affirmant encore d'un signe de tête quand aux propos que Simon lui tient, Asher se demande tout de même comment il va s'en sortir. Comment va t il en arriver à ne plus penser à Sam de cette façon trop particulière si ça n'est par la présence d'une autre dans sa vie ?...
Simon lui fait part de ses pensées, faisait se rendre compte à Asher que le jeune homme lui dira sans doute toujours tout ce qu'il pense et qu'il n'ira pas par quatre chemins pour se faire.

Je le jure, ça n'arrivera plus.

Souffle t il en levant les mains.

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry, it's all that I can say [Terminé] Dim 16 Juin - 10:41

Reid trouve en effet que les explications d’Asher sont assez maladroites ! Il a l’impression qu’il cherche surtout à se rattraper par la suite parce qu’il trouve qu’il y a quand même beaucoup de jugements dans ses propos, et une fois de plus, ne trouve pas que sa petite crise était réellement justifiée. Il n’a aucune excuse pour le coup. Il ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé entre lui et sa meilleure amie mais il semblerait qu’Asher ne vive pas très bien la chose. En même temps, il se doute que ce soit difficile de passer à autre chose mais s’il souhaitait vraiment être l’ami de Sam, il devrait se comporter comme tel et ne pas criser si la jeune femme s’entoure d’autres garçons. Après tout, elle n’est pas sienne, si ? Pour le coup, il est tout de même un peu déçu d’avoir découvert cette façade possessive de sa personnalité. Il est toujours convaincu qu’il n’a rien fait pour afficher sa « complicité » avec Samantha, ce soir là. En effet, ils étaient tellement gênés par le mutisme d’Asher, qu’au final, ils ont à peine échangé quelques phrases, et pour la plupart, elles étaient pour inviter Asher à se joindre à la conversation. Ce fut un énorme fail et Reid s’était éclipsé pour permettre aux amis de se retrouver. Heureusement qu’il était tombé sur Spencer ce soir-là.

Asher semble être d’accord avec Reid. Le jeune homme n’ajoute rien et se contente de hocher la tête. S’il est d’accord, tant mieux au final. Il peut comprendre que ce soit difficile pour lui, mais Reid n’a pas vraiment à subir leur passif, puisque ce n’est absolument pas de sa faute.  Le jeune homme doit certainement aller de l’avant, non ? Parce que bon, Reid ne va pas se priver en tout cas. Il sait qu’il reverra Sam, à un moment ou à un autre et n’a pas envie de se sentir gêné à ce propos. De toute manière, Asher ne semble pas vouloir le retenir. Il lui jure ensuite que ça n’arrivera plus. Le jeune homme hoche doucement la tête. Il ne sait pas quoi dire de plus. Peut-être lui faut-t-il du temps pour digérer tout ça ?

Ok… bah tant mieux alors. Souffle le jeune homme, alors qu’il sent le regard de ses potes de promos sur eux. Ils devraient en effet profiter de leur soirée à présent. Reid n’a plus vraiment envie de penser à tout ça de toute manière. Il hoche la tête, en croisant le regard d’un de ses camarades. On devrait rejoindre les autres ^^ J'ai envie de passer à autre chose.   Ajoute Reid, dans un léger sourire. Il attrape sa bière dans la volée, signe qu'il souhaite revenir dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sorry, it's all that I can say [Terminé] Ven 21 Juin - 7:41

Il était vraiment très difficile pour Asher de réussir à placer des mots sur ses sentiments. S'expliquer avec Samantha, qui le connaissait sur le bout des doigts, état beaucoup plus facile que d'essayer d'expliquer son comportement à Reid. Ce dernier ne semblait pas le comprendre mais Asher pouvait très bien le concevoir. Il n'avait pas un passé facile à comprendre, que ça soit pour sa vie ou pour sa relation avec Samantha. Ne voulant pas spécialement rentrer dans les détails à ce sujet auprès d'un camarade de classe (ni même auprès de quelqu'un de sa famille d'ailleurs), l'explication qu'il essayait de lui donner devenait du coup un peu floue. Mais tant que son interlocuteur ne lui en tenait pas trop rigueur et qu'au final, ils se retrouvaient sur la même longueur d'onde, c'était le principal. Bien sur, le musicien peut comprendre qu'il faille un peu de temps à son pote de lui ré-accorder sa confiance, de lui reparler comme si de rien n'était, mais Ash' ferait en sorte que cela soit rapidement oublié.

Pour l'instant, il lui assure que cela ne se reproduira pas, qu'il n'y a aucun soucis si Reid veut revoir Samantha, qu'il ne s'y opposera pas ; il veut juste lui faire comprendre que cette réaction n'était que de la cause à effet et qu'il n'est pas comme ça d'habitude. Après, il ne le connait pas assez bien pour pouvoir s'en rendre compte mais espère qu'il changera d'avis à son sujet et qu'il se rendra compte que c'est bien le cas. Qu'il remarquera, avec le temps, qu'il est un jeune homme maladroit, qui a un peu de mal à s'exprimer avec les bons mots et qui a tendance à parler sans réfléchir.

On devrait se faire une sortie un de ces soirs... Avec Sam et d'autres personnes!


Ajoute t il tandis qu'ils rejoignent tout les deux leur groupe de potes. Il veut se rattraper au plus vite, lui montrer que ça n'était qu'une passade et qu'il est prêt à se rattraper pour que ça aille mieux entre eux.  

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry, it's all that I can say [Terminé] Ven 21 Juin - 9:37

Reid espère réellement qu’Asher ne voyait pas Sam comme une pauvre fille facile. Ce serait vraiment horrible finalement puisqu’il est son meilleur ami, du moins c’est ce qu’il avait compris, et qu’il ne devrait pas avoir de pareils jugements. Enfin, il a surtout compris qu’ils ont eu une relation qui allait au-delà de l’amitié. Comme ça n’a pas franchement l’air d’être une histoire d’amour, le jeune homme peut très bien imaginer la nature de leur relation précédente. Il ne sait pas quelles sont les raisons qui les ont poussés à redevenir des amis, mais en voyant le comportement d’Asher, le musicien a tout le même une petite idée. En tout cas, ce fut son choix et non celui de Reid. Il ne lui doit absolument rien et au final, s’il éprouve de la jalousie, ce n’est pas vraiment de sa faute.

Par la suite, il ne peut qu’espérer que cela s’arrange et qu’ils ne se retrouvent plus dans une pareille posture. D’ailleurs, à l’avenir, il espère voir Sam seule ^^’ Faut dire qu’il n’a pas vraiment eu l’occasion de prendre de ses nouvelles la dernière fois et qu’il n’a pas envie de subir une nouvelle situation électrique et gênante. Au fond, il se dit qu’il y aura toujours un petit malaise. Pourtant, il choisit tout de même de croire son pote qui lui assure que ça ira et propose même de faire une sortie un de ses soirs avec Sam et d’autres personnes. Il acquiesce. Il sait qu’ils pourront encore attendre, d’après ce qu’il avait retenu, la jeune femme était partie faire un sorte de stage ou quelque chose dans ce goût là.

On verra quand elle reviendra ouais ^^

Souffle le jeune homme, en apportant sa bière à ses lèvres. Les deux musiciens se rapprochent de leur groupe d’amis pour se remettre dans l’ambiance et passer une bonne soirée finalement. Il sait qu’il n’y aura que le temps qui lui fera digérer toute cette affaire...

[Fin de la scène.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sorry, it's all that I can say [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Sorry, it's all that I can say [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: