Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Always tell the truth, they say...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Always tell the truth, they say...[Terminé] Empty
MessageSujet: Always tell the truth, they say...[Terminé] Always tell the truth, they say...[Terminé] Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 17:13

Des tas de choses s’étaient passées en un peu plus de trois semaines.  Amelia était partie dans un autre état et Terry avait fait elle aussi une pause.  Pour tout dire, ça leur a fait le plus grand bien.  Lorsqu’elle a pris la décision de s’en aller, Mel’ venait d’apprendre que sa meilleure amie avait eu une relation sexuelle avec une autre femme.  Bien qu’elle n’ait pas à la juger ni à juger ses actions, elle avait tout de même été surprise.  Déjà de un que sa meilleure amie ne lui en parle pas et surtout qu’elle ne lui ait jamais dit éprouver de l’attirance pour l’autre sexe.  

Les deux filles n’ont pas vraiment eu l’occasion de discuter et voilà qui allait être chose faite.  Terry ayant eu un accident de voiture, Amelia devait passer la prendre ce matin, pour se rendre ensemble à leur boutique de traiteur.  Si à la base, Mel’ n’était pas sure de pouvoir effacer ce qu’il s’est passé, quand elle a appris que sa meilleure amie avait eu un accident, elle avait tout balayé d’un coup et s’était recentrée sur ce qui était réellement important, à savoir : leur amitié.

C’est donc avec moins d’appréhension, mais toujours un rien de gêne qu’Amelia se gara devant la maison de Terry.  Elle ne klaxonna pas, parce qu’elle respecte le code de la route et le calme de la ville, elle se contenta donc de couper son moteur et de faire un appel en absence à la brune.  Au volant de sa voiture, elle attendit quelques instants, avant de voir la brunette arriver.  Elle enleva le verrouillage automatique pour la laisser rentrer.  Le sourire qu’elle affichait n’était pas feint, elle était heureuse de voir Terry.


« Coucou, toi. »

Lança-t-elle, avant de se pencher pour lui faire la bise.

« Comment est-ce que tu vas ? »

S’inquiéta-t-elle réellement, remettant le moteur en marche et s’apprêtant à sortir de son emplacement de parking.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always tell the truth, they say...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always tell the truth, they say...[Terminé] Always tell the truth, they say...[Terminé] Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 17:35

Même si Terry avait repris du poil de la bête, il y avait toujours quelque chose ou plutôt quelqu'un qui lui manquait beaucoup. C'était sa meilleure amie. Elle savait que les vacances allaient les éloigner mais il n'y avait pas que ça. Il y a aussi le fait que, Amelia avait appris pour la rumeur entre elle et Eliza et elle semblait déçue de ne pas être mise au courant par sa meilleure amie après cette histoire. Elle sait qu'elle a faillit la perdre à ce moment là et elle est bien prête à se rattraper. Déjà oui, elle aimerait lui parler de Chase et de toute cette histoire avec lui. Tout simplement parce qu'elle n'en peut plus de garder ça pour elle et qu'elle a besoin de la force et du soutien de sa meilleure amie. C'est peut-être risqué de parler de lui mais maintenant, elle s'en fiche, elle essaie de l'éviter, de l'oublier, alors pourquoi cacher ça maintenant ? Il n'y a plus rien entre eux. Elle ne peut pas s'en priver, elle a besoin d'elle. Alors, après son accident, elle n'avait pas hésité à l'appeler pour la tenir au courant et pour lui dire qu'elle ne pourra pas aller jusqu'à leur entreprise. Du coup, Amelia s'était arrangée pour venir la chercher le matin et pour qu'elles y aillent ensembles. Finalement, c'est une bonne méthode pour se rapprocher et pour retrouver sa meilleure amie. Terry a une belle faiblesse et cette faiblesse, c'est Mel.. Ce jour là, il faisait froid alors elle avait enfilé un long pull pour se protéger du vent. Un jean et de jolies chaussures à talon, Terry allait reprendre le boulot.

Terry, comme toujours, était prête avant l'heure. A plusieurs reprises, elle regarda son téléphone dans l'attente d'un appel de sa meilleure amie. Et enfin, Mel lui fit savoir qu'elle était devant sa maison. Sans attendre une minute de plus, elle ouvrit sa porte et descendit les escaliers pour rejoindre la voiture de sa meilleure amie. Un grand sourire sur les lèvres, elle est heureuse de la revoir. La brune lui fait la bise avant de s'installer confortablement dans son siège. Terry regarde un moment sa tête dans le rétroviseur pour s'assurer que son pansement à l’arcade n'avait pas bougé. Tout va bien. Revoir sa meilleure amie lui fait beaucoup de bien mais elle ressent quand même une sorte de nervosité, de stresse.. Ca va, ça va, j'suis contente de reprendre le boulot. Répond Terry en essayant de garder un grand sourire, histoire de montrer que tout allait pour le mieux. Mais elle le savait, Amelia pouvait lire en elle..

Comment étaient tes vacances ? Demande naturellement Terry comme pour repousser le moment où elle devra tout lui raconter. Amelia sait que Terry est partie loin de sa ville natale. Ca ne lui ressemble pas, elle, qui ne l'a jamais quitté, à la base. Elle avait besoin d'air pendant cette période. Terry finit par regarder la route, en attendant la réponse de sa meilleure amie. Elle est vraiment contente de la voir, même si elle le sait, Amelia va sûrement lui en vouloir d'avoir gardé tout ça pour elle..
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Always tell the truth, they say...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always tell the truth, they say...[Terminé] Always tell the truth, they say...[Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 10:12

Amelia essaya de ne pas se laisser trop impressionner par le pansement de Terry.  Quelque part, elle s’en voulait de n’avoir pas été là, même si elle n’aurait rien pu changer à la situation, au final.  Disons qu’elle est simplement très forte pour se culpabiliser.  Histoire de ne pas trop montrer son air inquiet, elle décida de directement demander à Terry comment elle se sent.  La connaissant bien, Amelia n’est pas vraiment convaincue qu’elle aille bien, mais elle voulait bien croire qu’elle était heureuse de reprendre le travail.  Elle aussi, elle était contente.  Même si elle n’avait pas délaissé le milieu de la cuisine, retrouver de vrais ustensiles et cuisiner dans une cuisine professionnelle c’était autre chose que dans un réfectoire d’auberge de jeunesse !

« Je suis contente aussi de reprendre. »

Annonça-t-elle, en sortant de sa place de parking.  Elle répondit ensuite à la question de Terry.

« Bah tu sais bien, j’ai pas trop l’habitude de bouger à part pour aller voir mon père, mais c’était... pas mal du tout.  C’était différent de ce que je fais tous les jours.  C’était très agréable de passer du temps avec ces enfants, même si certains n’étaient pas faciles au début... »

Expliqua-t-elle, tout en conduisant sa voiture à travers les rues de Shady Cove.

« Ils ont eu des vies pas faciles et des fois ils ont de grosses carapaces.  Mais ce sont souvent les plus difficiles qui s’avèrent être, au final, les plus attachants. »

Adorant les enfants, à chaque fois qu’elle parlait d’eux Amelia avait un immense sourire affiché sur ses lèvres, alors qu’un flot de souvenirs déferlait dans sa tête.

« Et puis, ils sont bien plus francs que les adultes.  Eux au moins, ils osent me dire quand ils trouvent que c’est pas bon ! »

Lança-t-elle, avant de rire, tout en se mettant en quête d’une place de parking devant la boutique.  Shady Cove est minuscule, on en a très vite fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always tell the truth, they say...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always tell the truth, they say...[Terminé] Always tell the truth, they say...[Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 15:19

Terry n'en voulait absolument pas à sa meilleure amie de n'être pas venue quand elle a eu son accident. Rien n'était grave et elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Et puis, il faut dire qu'elle était partie de Shady Cove, pour se libérer un peu de sa meilleure amie. Elle se trouve toujours aussi honteuse face à elle à propos des rumeurs sur elle et sur Eliza. Prendre ses distances lui avaient fait du bien. Même si on ne peut pas l'oublier, Terry est passée à autre chose, elle est passée au dessus de tout ça. Alors qu'on la critique, qu'on la juge sur ça, elle s'en fout royalement, il y a des problèmes bien plus graves quand même. Terry rentre dans la voiture avec un sourire aux lèvres, bien contente de retrouver sa meilleure amie. Elle avait besoin d'elle dans n'importe quel moment de sa vie, finalement.. Terry lui demande naturellement si ses vacances ce sont bien passées et avec le sourire aux lèvres, Amelia lui raconte tout. Terry tourne la tête pour poser son regard sur elle et pour l'écouter attentivement. Elle adorait la voir comme ça, elle semblait tellement heureuse. C'est génial ce que tu fais pour eux, Mel.. Lui souffle Terry en parlant des enfants. Elle connaît bien sa meilleure amie et elle sait qu'elle a un énorme cœur, bien plus gros que le sien en tout cas..

Terry continue de l'écouter et finit par déglutir quand elle lui avoue que les enfants lui disent tout, qu'ils ne cachent rien... Du coup, elle pense à elle et à tous les secrets qu'elle est en train de garder pour elle toute seule.. Elle ne dit rien au départ et attend que Amelia se gare près de leur entreprise. Elle attend qu'elle coupe le moteur et avant de sortir de la voiture, elle lui murmure quelque chose : Mel.. Avant de sortir de la voiture, j'ai quelque chose à te dire.. Cherchant à capter son regard pour lui montrer qu'elle était vraiment sérieuse sur le coup. Autant lui dire dans la voiture plutôt que dans leur entreprise, Amelia pourrait fuir, alors que là, elles sont un peu coincées. Terry soupire un peu avant de continuer : Promets moi de ne rien dire.. Lui demande, avec beaucoup de sérieux Terry avant de continuer : Même pas à Asher. Elle savait très bien qu'ils étaient proches, après tout, ils sont de la même famille. Remarque, elle est aussi de la même famille que son secret. Posant sa main sur son bras comme pour la rassurer et lui montre que ce n'était pas si grave que ça.

Terry baisse un moment la tête, elle essaie de se contrôler pour ne pas exploser et pour tout déballer comme ça, d'un coup. Elle veut tellement se libérer de tout ça, de tout ce poids qu'elle a peur d'en faire trop. Alors, elle commence, elle relève les yeux, l'air toujours sérieux et sans aucun sourire : C'est à propos d'un garçon.. Souffle Terry en attendant que son amie réagisse, déjà pour s'assurer qu'elle ne dira rien mais aussi pour prendre son temps. Elle risque d'exploser d'un coup et Amelia ne pourrait rien comprendre.. Son sourire a disparu, au moins, Amelia doit comprendre que ce n'est pas quelque chose de génial qu'elle va raconter, bien au contraire. D'ailleurs, devant sa meilleure amie, devant sa faiblesse, elle retient ses larmes. Il n'y a que devant elle, qu'elle se trouve entière, elle-même et elle pourrait bien pleurer un bon coup.. Pour toutes les larmes qu'elle a retenu jusqu'à maintenant seulement par fierté.... En attendant, elle se retient, ses yeux brillent mais c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Always tell the truth, they say...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always tell the truth, they say...[Terminé] Always tell the truth, they say...[Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Sep - 16:25

Amelia était heureuse de revoir Terry, surtout après ce qui lui était arrivé. Même si elle ne comprend pas tous ses actes et qu’il y a certains secrets qu’elle aurait voulu ne jamais voir arriver, elle sait qu’elles sont faites pour être meilleures amies et que ça n’est pas une simple petite cachoterie qui va pouvoir remettre en cause des années d’amitié. Ce matin, elle est donc allée chercher Terry chez elle et les deux jeunes femmes profitent du chemin pour papoter, à commencer par les vacances d’Amelia.

« Tu n’imagines pas tout ce qu’eux m’apportent ! Des fois j’ai l’impression d’être une impostrice et de ne pas mériter du tout que ça soit moi qu’on félicite. »

Bien que modeste, Amelia reçoit énormément des enfants en retour de son bénévolat. Ca n’est pas de l’argent, ça n’est pas des cadeaux, mais c’est leur amour, leurs confidences, leurs rires, joies et peines parfois. Ils lui font une place dans leur vie et ça, ça prime bien plus que quelques dollars. Tout en se faisant cette réflexion, elle trouva une place de parking, mit son clignotant et se gara, sans difficulté. Une fois qu’elle eut coupé le moteur, elle fut un peu surprise lorsque Terry lui annonce avoir quelque chose à lui dire avant qu’elles ne sortent de la voiture. La première chose qu’elle pensa, c’est que Terry était enceinte, puis elle se souvint que deux femmes ne pouvaient pas avoir un bébé naturellement XD.

« D’accord. »

Son sourire s’effaça, alors que son visage affichait un air inquiet. Elle se demande bien ce qui peut tracasser Terry au point de vouloir lui en parler ici, maintenant, plutôt qu’à l’intérieur.

« Je... te le promets. »

Elle ne dira rien à Asher, parce que ça ne le concernera pas, d’autant si ça parle d’un garçon. Pourquoi est ce que la brune fait tellement de mystères.

« Terry, tu me fais peur... Est-ce que tout va bien ? Est-ce que quelqu’un t’a fait du mal ? »


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always tell the truth, they say...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always tell the truth, they say...[Terminé] Always tell the truth, they say...[Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Sep - 20:06

Sa meilleure amie avait un grand cœur, bien plus grand que le sien mais c'est bien pour ça qu'elles se complètent toujours. Elles ne sont pas meilleures amies pour rien, finalement. Heureuse de revoir sa meilleure amie, Terry ne manque pas d'afficher un grand sourire face à ses récits sur ses vacances. Elle l'écoute attentivement en hochant la tête pour continuer de l'écouter. Du coup, ça lui donne une idée :  Tu m’emmèneras un jour ? Demande Terry en tournant la tête. Elle sait que ce n'est clairement pas son monde mais elle veut en savoir plus.

Avant de se garer, Terry tourne, une nouvelle fois, sa tête vers elle pour lui annoncer quelque chose. Une chose qu'elle a sur le cœur depuis un bon moment maintenant. Mais avant de tout lui dire, elle s'assure que sa meilleure amie ne dise rien. Même à Asher. Elle sait très bien qu'elle parle beaucoup à son frère et elle n'aimerait pas que Amelia lui raconte tout. Alors, sans attendre, elle pose ses conditions, elle veut l'entendre dire qu'elle ne dira rien. Amelia la regarde et finit par accepter ce qu'elle lui demandait. Terry commence par lui dire qu'il s'agit d'un garçon. Certes, c'est un garçon assez particulier mais un garçon important malgré tout.  Bien. Souffle Terry en entendant son amie lui dire qu'elle ne dira rien, qu'elle lui promet de garder tout ça pour elle. Mais heureusement qu'elle ne lit pas dans ses pensées, elle serait surprise de voir que Amelia a tout de suite pensé à un bébé avec Eliza. Drôle d'idée mais heureusement, elle ne sait rien de tout ça. Elle n'est pas dans sa tête. Amelia finit par s’inquiéter. Terry se mord les lèvres, elle ne voulait pas l’inquiéter parce qu'il n'a rien de grave. Elle ne sait même pas si ça lui fait mal ou non. C'est compliqué comme toujours. Alors sans attendre, elle grimace et lui répond : C'est compliqué. Terry est nerveuse, stressée.

Ok.. Souffle Terry en prenant une grande inspiration et en passant sa main dans ses cheveux pour essayer de se reprendre. Elle devait lui dire, elle devait lui raconter. Terry souffle encore avant de commencer : C'est à propos de Chase. Terry s'arrête, son simple nom lui fait mal au cœur. Elle en souffre finalement beaucoup mais c'est son caractère bien compliqué qui a renversé leur relation et elle regrette.  Je sais, c'est bizarre mais je me suis rapprochée de lui. Ca fait un moment qu'on s'est rapproché mais j'ai finit par merder avec lui. Si bien qu'il s'écarte de plus en plus de moi. Il maintient les distances. Terry baisse les yeux, les larmes lui montent aux yeux mais elle essaie encore de rester calme, de ne pas exploser. Pas comme ça. Perdue dans sa propre tête et regarde un peu dans tous les sens :  Et je ne le supporte pas. Terry passe sa main dans ses cheveux avant de tourner la tête vers son amie. Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé avant Mel et de tout te déballer comme ça mais j'avais peur de ta réaction.. Je suis désolée.. Terry bisse la tête et soupire, complètement abattue par ce qu'elle venait de lui dire. En espérant qu'elle ne la frappe pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Always tell the truth, they say...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always tell the truth, they say...[Terminé] Always tell the truth, they say...[Terminé] Icon_minitime1Mer 4 Sep - 22:05

Amelia est un peu surprise par la réaction de Terry qui lui demande si elle voudrait bien l’y emmener un jour. Elle n’y voit clairement aucune objection, du coup, elle ajoute :

« Avec plaisir. »

Elle ne doute pas que Terry pourrait être utile. Elle est généreuse - sous son fort caractère, mais elle pourrait peut être parfois manquer de patiente avec les enfants, enfin c’est à voir, on ne peut pas le prédire à l’avance.

« Tu pourrais commencer par venir faire une visite deux jours/une nuit pour voir un peu l’ambiance. »

Proposa-t-elle, avant de se parquer et de commencer à être un peu stressée par sa meilleure amie qui venait de prendre la parole. Après avoir juré ne rien dire à personne, même pas à Asher, la blonde commença à réellement s’inquiéter et en informa sa meilleure amie. Elle espère vraiment que ça n’est rien de grave. Finalement, Terry reprend la parole et se met à énoncer le fait qu’il s’agit de quelque chose de compliqué. Mel est un peu perdue et plutôt que d’imaginer quoi que ce soit, elle se contente de se taire et d’écouter ce que la brune a à lui annoncer. Elle se doute qu’elle risque de ne pas tout apprécier si Terry prend tellement de pincettes.

Lorsqu’elle lui parle de Chase, Amelia fronce les sourcils. Même si quelque part elle éprouve une certaine forme d’amicalité pour lui, leur relation n’a jamais été facile et avec Terry, c’était encore pire. Sa meilleure amie lui a en quelques sortes fait « payer » le mal qu’il faisait, sans jamais le vouloir, à Amelia. Pour ça, elle avait toujours pu « compter » sur Terry.

« Est-ce qu’il a fait quelque chose de mal ? »

Demanda-t-elle, puis elle entendit la suite.

« Qu’est-ce que tu entends, par rapprochés, Terry, je comprends plus rien. »

Merder comme elle dit, ils le font toujours entre eux. Ils sont insupportables et sont comme chiens et chats. Ils se détestent et se disputent sans arrêt. Pour le coup, Amelia ne comprend pas, surtout que Terry s’excuse encore et encore, mais son explication est quand même terriblement floue.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always tell the truth, they say...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always tell the truth, they say...[Terminé] Always tell the truth, they say...[Terminé] Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 7:53

Terry finit par acquiescer, oui, elle aimerait tellement « découvrir » le monde de sa meilleure amie, ça ne peut que lui faire du bien de toute façon, elle n'en doute pas une seule seconde. Et puis, elle a l'air tellement captivé par ce qu'elle fait que ça donne envie à Terry de faire un tour là-bas. Alors, elle hoche la tête quand Mel lui fait savoir qu'elle devrait passer pour deux jours. Elle ne voit pas de mal à ça, alors elle approuve d'un hochement de tête. Et puis, enfin, vient enfin le moment où Terry voulait tout lui dire à propos de Chase. Elle n'en pouvait plus de garder ça pour elle, c'était presque insupportable, il faut le dire. Alors, avant qu'elles ne quittent la voiture, Terry lui fait savoir qu'elle a quelque chose à lui dire et qu'elle doit, à tout prix, garder le secret sur tout ça. Au départ, la jolie brune lui explique qu'il s'agit de Chase et que c'est très compliqué, tellement compliqué que son récit devient compliqué ! Mel finit par lui demander si Chase a fait quelque chose de mal. Tout de suite, elle fait un mouvement de tête pour lui dire que non puis elle rajoute : Non, il n'a jamais voulu me faire du mal de toute façon mais on s'est fait mal tous les deux.. indirectement. Terry souffle un bon coup, oui elle sent les larmes qui montent en elle mais comme elle a toujours cette carapace, cette fierté, elle retient encore et toujours.

Mel lui demande de nouvelles explications puisqu'elle ne comprend rien. C'est sûr que Terry n'y va pas franchement, mais en même temps, elle a quelques difficultés à s'exprimer sur ce sujet, c'est un sujet difficile. Alors, elle souffle un bon coup et commence enfin son récit : Bon je commence dès le début. Un soir, je l'ai retrouvé dans un sale état, il était blessé juste après une bagarre. Je l'ai amené chez moi pour le soigner et puis j'sais pas, pendant cette soirée, on a commencé à prendre soin de l'autre, chacun notre tour. Il est resté toute la nuit et j'ai dormi dans ses bras. Mais c'est tout. Terry veut insister, il ne sait jamais rien passé de plus avec Chase, il faut que Mel le sache. Ensuite, une nuit, j'ai fait du stop pour rentrer en ville mais il n'y avait personne, seulement Chase. Il a voulu me ramener mais tu me connais, moi et les motos.. C'est pas du tout ça.. Terry relève les yeux vers son amie pour s'assurer qu'elle écoutait toujours. Elle doit bien le savoir qu'elle a peur des motos à cause de son père.. Du coup, on s'est arrêté dans un motel. C'était une nuit bizarre, puisqu'on s'est disputé, on s'est embrassé, disputé, embrassé.. Terry soupire et devient un peu rouge de raconter tout ça. Et puis, il est parti trois semaines où il m'a beaucoup manqué... A son retour, il a apprit pour moi et pour Eliza, il l'a très mal pris puisque, à plusieurs fois, je l'ai repoussé quand ça allait trop loin, quand ça dépassé « le simple baiser ».. Il m'a pardonné et il est venu chez moi. Là, on s'est encore rapproché. On s'est embrassé et j'avais envie de dépasser certaine limite mais j'sais pas ce qu'il m'a pris, mais je l'ai encore repoussé. J'avais tellement peur de finir comme toutes ses conquêtes que j'ai voulu nous laisser le temps de se découvrir avant de franchir une nouvelle étape. Mais il est parti très énervé et depuis... Bah depuis, il maintient ses distances Terry s'arrête enfin et déglutit pour essayer de faire passer ses larmes mais c'est peine perdue, quelques larmes ruissellent sur ses joues, en silence.

Elle baisse la tête et finit par murmurer : Je sais plus quoi faire avec lui. J'aimerais me faire pardonner, j'aimerais revenir comme avant mais j'ai l'impression que c'est à son tour de me repousser. J'ai merdé, Mel, j'ai merdé. Terry était complètement abasourdie par cette histoire. Mais voilà, elle avait tout foutu en l'air et Chase ne reviendrait pas vers elle..
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Always tell the truth, they say...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always tell the truth, they say...[Terminé] Always tell the truth, they say...[Terminé] Icon_minitime1Sam 7 Sep - 11:07

Amelia écouta silencieusement le récit des aventures de Terry.  Elle n’arrivait vraiment pas à comprendre ce qui avait bien pu se passer entre Chase et la brune... et regrettait amèrement d’avoir promis de ne pas en parler à Asher, parce que pour le coup, ce qu’on va lui annoncer va être terriblement pénible à garder pour elle.  Son visage se fermait au fur et à mesure que les mots sortaient de la bouche de sa collègue.  Elle ne pipait mot, se contentant d’écouter et de ne pas très bien comprendre qui avait lobotomisé sa meilleure amie que pour en faire un être égoïste et inconnu  à ses yeux.  

« Tu t’es rapproché de lui ... tu aurais voulu plus avec lui... Mais enfin vous vous détestez !  Tu as toujours trouvé qu’il n’était pas correct avec moi et maintenant tout à changé parce que t’as tes hormones en ébullition ? »

La pauvre Terry devait vraiment être en manque pour se taper de un Eliza Butler et de deux vouloir coucher avec son pire ennemi.  Un tel manque de cohérence retournait le cerveau d’Amelia qui ne comprenait clairement plus rien.  Elle, elle est logique.  Elle ne change pas d’avis du jour au lendemain, elle est facile à suivre.  Terry par contre a toujours besoin d’être dans le drame et de vivre des revirements de situation à 180 degrés.  Peut-être que c’est un peu trop que ce que la blonde peut supporter...

« Je ne comprends pas pourquoi tu me fais ça.  De tous les mecs de Shady Cove... ou même les filles visiblement... »

Si ça n’est pas dans sa nature d’être blessante, pour le coup, ça en est trop.  Elle ne peut pas rester sans rien dire ou en prenant le parti de sa meilleure amie qui vient en quelques sortes de la trahir.  Surtout que visiblement lui mentir et lui cacher des choses ça devient une seconde nature pour la brune.  

« ...Tu as choisi mon demi frère, mais celui qui me rejette depuis plus de dix ans !  Tu voulais quoi ?  Me prouver qu’il préfère même quelqu’un qu’il déteste ?  C’était quoi ton but ? »

Et là, Amelia réalisa ce qui lui fit le plus de mal.  La dernière fois, lorsque Chase était venu l’aider à coller des affiches, ça n’avait rien à voir avec un acte gentil ou désintéressé.  Ca n’était pas une tentative innocente de sa part.  Tout était calculé.  Comme une évidence tout à coup, elle se rendit compte qu’elle avait été roulée dans la farine.  Il avait juste voulu se rapprocher d’elle sans doute pour se rapprocher de Terry ou au moins pour obtenir quelques informations.  Au lieu d’être fâchée, le cœur de Mel se serra et lui fit mal, au propre comme au figuré.  Comment avait-elle pu croire que quelqu’un s’intéresse à elle juste pour ce qu’elle est.  Qu’elle vaut la peine d’être aimée.  C’est pas comme si toute son histoire lui prouvait le contraire.  Une larme roula sur sa joue alors qu’elle s’autotorturait.  
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always tell the truth, they say...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always tell the truth, they say...[Terminé] Always tell the truth, they say...[Terminé] Icon_minitime1Sam 7 Sep - 16:29

Terry savait très bien pourquoi elle n'a jamais voulu en parler à sa meilleure amie parce qu'elle savait très bien qu'elle ne serait jamais d'accord avec tout ça. Mais pour elle, Terry avait besoin de tout lâcher, de tout lui dire, comme si elle essayait de retrouver le droit chemin. Certes, elle a toujours besoin de vivre des trucs de dingues, elle n'aime pas avoir une vie paisible, c'est comme ça, elle a toujours foncé dans n'importe quoi. Alors que sa meilleure amie, c'est bien tout le contraire, puisqu'elle a souhaité être au calme et sans problème. Terry, elle, elle les affronte les problèmes, elle les réduit ou elle les amplifie et c'est ainsi. En voyant la réaction de son amie, Terry regrette déjà tout ce qu'elle venait de lui dire. Son visage se ferme, ses yeux deviennent noirs de colère. Elles ne se sont jamais engueulées mais faut pas attendre longtemps pour embêter Terry qui a, tendance, à partir souvent au quart de tour.

Pardon ? Si j'avais vraiment les « hormones en ébullition », je pense que j'serais déjà dans son lit. Mais ce n'est pas le cas Mel. Il ne s'est rien passé alors arrêtes de me juger deux secondes, tu veux ? Parce que je pense que t'as toujours pas digéré cette histoire avec Eliza, et ça te fout les nerfs de savoir que ta meilleure amie se tape des meufs parce que c'est contre nature. Oui, c'est arrivé, oui, je me suis tapée une meuf mais faut arrêter maintenant, faut passer au dessus de tout ça, faut accepter les choses que tu ne feras certainement jamais.

Même si Amelia avait un don pour la consoler, de temps en temps, là, elle a réussit à déclencher la plus grosse colère en elle. Elle pensait que son amie était ouverte d'esprit mais ce n'est pas le cas. Elle aussi, elle s'est bien trompée. Même si Terry commence à sérieusement rager, elle écoute quand même ce que lui répond sa meilleure amie. Elle savait très bien qu'elle ne se s'est jamais entendue avec Chase mais ils ne se gueulaient pas dessus comme pouvait le faire Terry, c'est une grosse différence.  Putain Amelia, ca peut pas se calculer ! C'est pas un choix ! T'es en train de te faire des films, j'ai jamais voulu me rapprocher de Chase de cette façon, c'est arrivé, comme ça, j'ai rien calculé pour ça.

Terry souffle un bon coup et essaie de se calmer, elle n'aime pas s'en prendre à sa meilleure amie puisqu'elle sait qu'elle est capable de dire des mots qui dépassent sa propre pensée et elle ne voudrait pas lui faire de mal. Pas à elle. Du coup, Terry essaie de reprendre une voix plutôt calme avant de tourner la tête vers son amie pour essayer de chercher son regard : Et Chase n'a jamais voulu te faire de mal, certainement pas te rejeter non plus. En même temps, comprend le, tu débarques dans leur famille, toi, qui étais pourtant une parfaite inconnue pour eux, avant tout ça. Terry soupire, elle se rend compte qu'elle est en train de prendre la défense de Chase et pour ça, elle est presque sûre que Amelia va l'envoyer chier... Terry finit par baisser la tête avant de lui souffler, sur le ton de la confidence : Je me suis trompée sur son compte et il va, certainement, se rendre compte qu'il s'est aussi trompé sur toi. Arrêtes de te torturer avec ça, Mel... Souffle Terry avant de passer un doigt sur sa joue pour essuyer la larme qui commençait à couler. Mais elle retire bien rapidement son geste, de peur d'être repoussé par sa meilleure amie. Sa main retrouve son autre main et nerveusement, elle se les tord dans tous les sens..
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Always tell the truth, they say...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always tell the truth, they say...[Terminé] Always tell the truth, they say...[Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 10:52

Terry est une égoïste. Ca n’est un secret pour personne.  Peut-être même pas pour la principale intéressée.  Amelia a appris à vivre avec parce que ça n’est qu’un trait de personnalité parmi d’autres de sa meilleure amie.  En effet, si Terry décide de vider son sac aujourd’hui, ça n’est nullement dans un souci d’honnêteté envers Mel.  Elle l’aurait fait dès le début, si c’était le cas.  Non, si aujourd’hui elle explique tout ça à Amelia c’est parce qu’elle se sent mal et qu’elle veut des conseils.  Combien de temps encore aurait-elle roucoulé avec le motard derrière son dos si tout s’était bien passé ?  Combien de fois se seraient-ils encore indirectement moqués d’elle ?  Cette pensée lui glaçait le sang et la faisait regretter de s’être tellement investie dans sa relation avec Terry.

« Si tu avais couché avec la trahison aurait été strictement la même donc arrête d’essayer de te faire passer pour une victime.  Si tu souffres c’est parce que t’as choisi de fricoter avec un mec que t’as détesté pendant des années, c’est toi qui l’a décidé. »

Amelia se retint d’ajouter qu’il faut quand même pas être très nette pour tomber amoureuse de son ennemi, mais elle ne voulait pas être méchante gratuitement.  Elle ignora totalement la remarque sur le fait qu’elle ne supportait pas que Terry ait couché avec Eliza, parce que c’est clair que c’est vrai.  Alors à quoi bon se justifier ?  

« Tu n’a pas peut être pas choisi, mais tu pouvais te tenir éloignée.  Ou m’en parler dès le départ.  Tu as CHOISI de te laisser aller avec lui et tu as CHOISI de ne rien me dire. »

Elle n’avait pas l’habitude de crier, mais pour le coup, sa voix s’élevait de plus en plus... L’énervement ne la lacha pas du tout lorsque Terry prit la défense de Chase.  Elle alla cracher un « ne me touche pas », mais Terry retira sa main au bon moment.  

« Pour qui était-ce le plus dur ?  La personne qui a un petit frère et un père, qui continue à habiter chez elle ou la personne qui arrive TOUTE SEULE avec sa mère dans une maison qui n’est pas la sienne, dans une ville qui n'est pas la sienne, dans une école qui n'est pas la sienne et qui n’a pas le choix ?  Bien sur, le plus dur c’était pour ce pauvre Chase sans défense.  Et je me passerai des conseils d’une marie couche-toi là. »

Ne voulant pas que ses mots dépassent encore plus sa pensée, elle sortit du véhicule et claqua la porte.  Elle avait besoin d’un peu d’air et ça lui fit du bien.  Elle s’immobilisa et sa bouche resta grande ouverte lorsqu’elle aperçut la devanture du magasin.  La porte était cassée et contre toute attente, la seule chose qu’elle réussit à articuler fut une remarque sarcastique qui la surprit elle-même en premier lieu.

« Je suppose que t’as une explication.  T’as sans doute oublié de me dire que t’as couché avec un parrain de la mafia que t’as plaqué du jour au lendemain et qui est venu se venger ? »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always tell the truth, they say...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always tell the truth, they say...[Terminé] Always tell the truth, they say...[Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 12:01

Terry est peut-être égoïste mais elle savait parfaitement que si elle racontait tout sur tout à sa meilleure amie, elle allait la faire souffrir, c'est bien pour ça qu'elle ne lui a rien raconté, pour la protéger. Et voyant le résultat de son honnêteté et bien, elle commence à regretter, elle aurait préféré garder tout ça pour elle, c'était tellement plus simple. Amelia lui sort des mots qui ne lui ressemblent pas, vraiment pas, elle ne la reconnaît pas et c'est carrément flippant, il faut le dire. Terry souffle un bon coup quand elle lui dit que c'est une trahison. Elle ne comprend pas grand chose et est bien triste de constater que Amelia n'est pas du tout ouverte d'esprit et qu'elle la rejette complètement. Pourtant, Terry reste forte, elle sait que c'est un mauvais passage de sa vie. Etre ainsi repoussée par sa meilleure amie, ça fait peut-être mal mais au moins, dans tout ça, elle lui a dit. Terry ne répondit rien, pour elle, ce n'est pas une trahison, c'est quelque chose qu'elle n'a pas calculé, qu'elle n'a pas vu venir non plus. Mais ça, Amelia ne semble pas vouloir la croire. Non, en voyant ta réaction, t'aurais réagit pareil parce qu'il fait parti de ta famille, alors, ça ne change rien. Lui répond Terry sur un ton glacial. Elle savait très bien qu'elle aurait eu la même réaction, mais qu'importe, elle semble être entêtée, comme Terry, finalement.

Et puis, conte toute attente, Amelia s'énerve contre Chase, ce qui a le don d'énerver un peu plus Terry, elle, qui connaît l'histoire de sa défunte mère. Amelia n'était certainement pas là à ce moment, mais elle sait que pour Asher et pour Chase, ça a été le moment le plus dur de leur vie. Du coup, elle tourne la tête, son regard noir braqué sur elle, elle ne reconnaît plus Amelia et elle se serait bien passée de la voir sous cet angle. Mais ce n'est pas comparable ! Ils ont perdu leur mère, Amelia ! Tu crois que c'est facile d'accepter que leur père aime une autre femme après ça ? Ce n'est facile pour personne, alors ne me fais pas le discours de la fi-fille qui se retrouve toute seule dans cette ville parce que j'ai toujours été là pour toi, t'as jamais été toute seule, alors arrêtes un peu ! Terry soupire un bon coup et quitte, à son tour, la voiture énervée. Amelia n'est vraiment plus ce qu'elle était et c'est franchement flippant puisqu'elles se sont toujours bien entendues parce qu'elles avaient des caractères opposés.. Pas similaires..  

Terry sort de la voiture et se dirige à son tour devant son entreprise. Mais elle s'arrêta net en voyant sa porte, complètement défoncée et le reste, retourné dans tous les sens. Terry finit quand même par tourner la tête vers Amelia quand elle se permet une réflexion méchante et gratuite. Alors, avec un regard assez effrayée, elle lui souffle : Mais qui es tu... ? Question idiote mais c'était pour lui montrer que les réflexions, ses attitudes ne ressemblaient pas du tout à celles de sa meilleure amie. Terry ne rigolait pas, elle était sérieuse avec ça. Son entreprise était touchée et Amelia avait encore quelque chose à redire, c'était le pire. Sans s'occuper de la jolie blonde, Terry prit les devants et essaya de rentrer à l'intérieur. Tout était retourné dans tous les sens comme si on cherchait quelque chose ou une connerie comme ça. Elle n'avait rien laissé dans la caisse mais il y avait bien un coffre qui contenait la dernière recette avant les vacances, derrière la cuisine. Sans se soucier du reste, elle fonce vers le coffre. Il est défoncé et grand ouvert. Terry passe ses mains dans ses cheveux, complètement déboussolée : Putain, c'est pas possible.. La jeune femme essaie de parcourir du regard l'entreprise mais elle était dans un état pas possible. C'est dingue de rentrer dans une entreprise de traiteur, il n'y a rien à voler, à part de l'argent, surtout à Shady Cove..
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Always tell the truth, they say...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always tell the truth, they say...[Terminé] Always tell the truth, they say...[Terminé] Icon_minitime1Mer 11 Sep - 18:33

Amelia est tout de même contente que Terry reconnaisse qu’elle avait raison.  Elle aurait réagit de la même manière qu’elle ait couché avec Chase ou pas, elles le savent bien toutes les deux à présent.  La trahison est la même puisque la limite a été franchie.  Et le fait de n’avoir été au courant que très tard rendait le geste encore plus grave.  Ce que Terry a du mal à comprendre c’est que si elle révélait à Mel une liaison avec Asher ou n’importe quel autre MEC de la ville, elle ne réagirait pas de la sorte.  Mais à quoi bon essayer de convaincre une pareille tête et de mule.  Et puis au final, ça servirait à quoi ?

« Mais enfin, tu mélanges tout ! »

Amelia n’avait à aucun moment minimisé la perte d’un parent, elle parlait de son intégration.  Ce sont deux choses totalement différentes et visiblement Terry n’était pas capable de faire cette distinction, se contentant de prendre la défense de Chase sans réfléchir.

« Jamais au grand jamais je ne me permettrai de juger l’attitude de Chase et Asher face à ma mère. »

Elle insista sur le prénom d’Asher, pour bien montrer qu’au final, il était possible d’ouvrir son cœur malgré le drame.  Si au départ il avait lui aussi rejeté Amelia, à force de patiente de la part de la blonde, ils étaient à présent plus proches que jamais et vivaient une relation incroyable.  Relation qu’elle regrette de ne pas pouvoir partager aussi avec Chase.

«  Je ne peux qu’imaginer ce qu’ils doivent ressentir et à quel point l’avoir dans leur vie a dû être difficile.  Mais moi je n’avais rien à voir là dedans.  Ca ne sert à rien que je continue de parler, tu comprendras pas. »

Elle était lasse que Terry ait pu faire le raccourci de penser une telle chose.  Elle la connaît quand même mieux que ça.  Si sur le coup de la colère, Amelia pouvait s’en prendre à quelqu’un – et c’est loin d’arriver souvent – elle n’attaque pas des personnes qui ne sont pas présentes et elle ne serait pas foncièrement injuste.

« Ce sont des remerciements que tu veux ?  D’accord.  Merci de m’avoir accueillie, merci d’avoir fait que je n’étais physiquement pas seule quand on était à l’école ou qu’on se voyait en dehors. »

Visiblement, Terry ne pouvait pas comprendre non plus qu’elle se soit sentie extrêmement seule à son arrivée à Shady Cove et qu’elle ait mal vécu certaines choses.  Non seulement sa « nouvelle famille » ne l’acceptait pas, mais en plus à l’école certains élèves l’ont prise en grippe dès le départ.  Ca n’est rien de comparable à la perte d’un parent, mais elle n’a tout de même pas vécu des choses très faciles.  Furieuse, elle sortit de sa voiture et qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle constata que l’entrée de la boutique avait été saccagée.  Sous le choc, elle lâcha une réplique qui l’étonna elle-même et se sentit terriblement coupable lorsque Terry lui demanda qui elle était.  Une telle phrase ne lui ressemblait tellement pas.  Elle ne se connaissait jusqu’alors aucun côté mesquin.  Reprenant un minimum ses esprits, elle redevint pragmatique.

« Okay, ne rentre pas, ne touche à rien, j’appelle la police. »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always tell the truth, they say...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always tell the truth, they say...[Terminé] Always tell the truth, they say...[Terminé] Icon_minitime1Mer 11 Sep - 19:06

Il faut dire que Terry a bien du mal à garder son calme face au propos de Amelia. Certes, elle ne parle pas directement des malheurs de la famille de Chase mais Terry est obligée d'y penser parce qu'elle était là quand elle est partie, elle était dans la ville et comme tous les habitants, ils ont été mis au courant de ce drame. Même si, à l'époque, Terry détestait Chase, elle avait retiré toute sa rancœur, toute sa haine, pour laisser place à la compassion. Elle comprenait son départ mais elle ne lui avait jamais dit.. Terry secoue la tête face aux propos de Amelia. Elle prend la défense de Chase parce qu'elle trouve que Amelia a bien été entouré dans les moments les plus durs. A croire que Terry n'a servi à rien depuis le temps. Ce que j'essaie de t'expliquer c'est que c'est dur pour tout le monde et pas uniquement pour toi. Laisse lui du temps et c'est tout. Même si tu n'as rien à voir là-dedans, tu es quand même arrivée en même temps que ta mère, dans une famille dévastée.

Et puis Amelia finit par la « remercier » d'une manière si méchante, si blessante que Terry eut mal au cœur. Peut-être un peu trop. Mais elle était déçue, en quelques secondes, elle venait de rayer une amitié qui apparemment ne lui avait servi à rien. Terry a toujours été là pour elle et voilà, voilà que maintenant elle la remercie d'une manière cruelle. Physiquement ? Pardon ? Non mais tu sais qui je suis là, je suis, à la base, ta meilleure amie. J'étais là pour toi, je gueulais contre les connards qui te faisaient du mal, je faisais tout pour que tu sois heureuse. C'est tellement agréable de voir que t'en avais rien à foutre. Terry sortit de la voiture, elle en avait marre d'elle, elle en avait marre de ses crises. Juste pour une dispute, elle raye toute amitié entre les deux femmes.. Terry en a assez. Mais une fois devant leur entreprise, elles constatent qu'elle est dans un sacré bordel. Amelia se permet de lui dire autre chose mais Terry la regarde comme si c'était une véritable étrangère à ses yeux. Elle cherchait du soutien, elle n'a qu'une fille méchante et désagréable. Bien, la prochaine, elle fermera sa gueule. Terry commence à entrer dans l'entreprise. Elle court vers le coffre à l'arrière du bâtiment et constate qu'il n'y a plus rien.. Elle n'a pas écouté Amelia et est rentrée juste pour regarder si le coffre était vide. Elle revient vers Amelia avant de sortir de son entreprise. Elle attrape son téléphone et finit par appeler la polie sans faire attention à Amelia. Elle était toujours en colère.

Tu devrais rentrer, je m'occupe de tout. Dit-elle en attendant quelqu'un au bout du fil. Elle espérait tomber sur Lucy ou bien Liam, ça serait tellement plus simple. Secrètement, elle voulait avoir son « petit frère », quelqu'un qui pourrait la rassurer.. Terry n'a jamais eu autant mal au cœur de toute sa vie..

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Always tell the truth, they say...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always tell the truth, they say...[Terminé] Always tell the truth, they say...[Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Always tell the truth, they say...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: