Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Youth love [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Sep - 13:05

Fin d'après-midi, il fait encore chaud. Ce jour là, Jamie ne bossait pas, elle voulait donc profiter pleinement de sa journée. Jamie est une mordue de sport, elle aime beaucoup se dépenser et ce jour, elle était partie pour faire un jogging. En mini short et en débardeur, Jamie était prête à faire son petit tour habituel dans sa ville. Elle avait tiré ses cheveux en arrière pour les accrocher avec un élastique. Elle mit ses baskets, prit ses écouteurs et ouvrit sa porte pour commencer son tour de sport. Au départ, tout va bien, son rythme commence à se stabiliser. Elle court bien, elle court vite, elle est endurante.

La musique, dans ses oreilles, l'aide vraiment à courir avec un bon rythme dans les jambes. Elle passe dans sa rue, puis dans les rues de la ville, elle passe aussi par la rivière Rogue River. Après Alder Street, Jamie se retrouve dans le quartier de Cedar St. Elle aimait bien passer par là, de temps en temps. Sauf que bon, le soleil commence à lui taper le crâne. Elle pensait qu'il ne faisait pas vraiment chaud et qu'elle pouvait courir tranquillement mais elle commence à sentir le soleil lui embrouiller l'esprit. Elle se sent soudainement mal. Elle essaie de ralentir un peu mais elle sent que sa tête part en vrille, ça lui tourne comme un dingue.

Du coup, elle essaie de fermer les yeux sans faire gaffe à quoi que ce soit. Sauf que, au dernier moment, alors qu'elle passait devant une maison, une moto sort du garage et coupe le chemin de Jamie. Surprise, elle recule et essaie de se stabiliser. Seulement, pour repartir, elle perd complètement l'équilibre, complètement à l'ouest, il faut le dire.. Du coup, elle se prend le trottoir et s'aplatit comme une crêpe sur le sol. Super, elle se trouve vachement idiote pour le coup. Aplatie sur le sol, les mains sur le béton, Jamie rage toute seule, elle se trouve idiote, conne aussi. Sa tête lui tourne toujours autant. Ses genoux sont écorchés, ses mains sont complètement rappées par le goudron. Jamie sent sa tête tourner puis elle entendit une voix derrière elle. Jamie ferme les yeux et soupire. Super, quelqu'un a vu sa chute, la honte la plus totale quoi XD La jolie brune rage, elle aimerait s'énerver contre le motard mais il est déjà parti depuis bien longtemps maintenant.. Jamie n'ose pas se retourner, elle a envie de faire la morte XD
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Sep - 20:57

Journée terminée. Enfin Chandler va pouvoir rejoindre son home sweet home après la réunion la plus prise de tête de sa vie. Un vieux de Shady Cove est venu réclamer des explications sur l’installation prochaine des attractions pour Halloween. Le terrain serait soi-disant à sa famille depuis des générations. Avec patience, détermination et surtout tempérance, Chandler a finit par gagner la partie devant un type à bout d’arguments. Sans doute venu uniquement pour lui mettre des bâtons dans les roues. Raté, Chandler est intègre, il ne se serait pas lancé dans une telle fanfaronnerie sans être sûr que le terrain appartenait à la commune.

Il arrive chez lui en fin d’après-midi et range sa voiture dans la courte allée qui mène à sa maison avant de machinalement emprunter le même chemin, jouant avec ses clés. Mais au lieu de rentrer directement, il se décide à prendre son courrier.

C’est là, entre un pub pour un nouveau restaurant chinois à Ashland et une facture d’électricité que son regard est attiré par le bruit d’une moto qui démarre suivit d’une magnifique gamelle, figure effectuée par une joggeuse maladroite. C’est plus fort que lui, sans même songer un instant au mal qu’elle pourrait avoir, Chandler éclate d’un rire démentiel, incapable de s’arrêter. Il essaye vraiment de se maîtriser et constatant que la jeune femme se relève difficilement, il décide de la rejoindre pour lui proposer son aide.
Pas vraiment crédible avec son fou rire. Elle va sûrement l’envoyer paître.

Entre deux vagues de rires, se calmant finalement un peu, il accoste la pauvre malheureuse.

« Désolé, désolé, vous n’avez rien ? »

Et au moment où elle se retourne, le visage de Chandler s’illumine d’un large sourire.

« Jenny ! » lance-t-il tout heureux à celle qu’il vient de reconnaître. Enfin, il se trompe de prénom mais ça fait quand même un petit moment qu’il n’avait plus pensé à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Mer 4 Sep - 7:38

Trop de soleil, trop de soleil. Dans sa tête, Jamie râle, elle rage de s'être prise le trottoir de cette manière, sa tête lui tourne maintenant. En plus dans tout ça, c'est qu'elle s'est bien amochée le genoux, les mains et son ventre aussi. Elle a bien rappé le sol en s'étalant comme une vieille crêpe sur le goudron. Enfin bon, il faut relativiser, elle aurait très bien pu se prendre la moto aussi mais bon, elle a eu chaud pour ça. Mais sur le coup, elle aurait bien aimé faire la morte ou simuler un malaise pour inquiéter les gens, au lieu de les faire marrer. Parce que, elle finit par entendre un rire derrière elle. Jamie rage vraiment, elle a envie de le frapper là. Elle a tellement honte qu'elle est vraiment énervée pour le coup. D’habitude, elle ne s'énerve presque jamais mais là, elle s'était foutue la honte mondiale en venant s'étaler sur le trottoir comme ça. Ses mains lui piquent un peu et en se retournant, elle les regarde en grimaçant.

Enfin, elle finit par relever la tête pour regarder l'homme en question. Mais en voyant sa tête, le cœur de Jamie se met à tambouriner comme un dingue. Oh oui, elle le reconnaît et c'est bien ça le problème. Du coup, par simple réflexe, elle se recule de lui et s'écarte en s'aidant de ses mains. Elle ne voulait pas être aidé par lui, pas par cet homme. Ca fait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Il faut dire que, après leur joli flirt, ils ne s'étaient plus jamais adressés la parole, ils avaient chacun pris une route différente, c'est tout. Et Jamie n'avait pas envie de le revoir et ce, même si elle savait que c'était le maire de cette ville. Il faut dire qu'elle n'avait que 20 ans quand ils se sont rencontrés et peut-être que, pour la première fois, elle avait fait l'hypothèse, dans sa tête, qu'elle pouvait se laisser aller avec lui, jusqu'à sortir avec lui !! Mais voilà l'été avait été bien court et ils se sont séparés comme ça, sans raison. Juste la routine qui reprenait avec la rentrée. Jamie l'avait évité juste parce qu'elle savait qu'elle avait été faible face à lui et elle ne supportait pas ça...

Lui, il a l'air bien heureux de la voir mais pas elle. Elle s'est cassée la gueule devant lui, ça reste quand même la honte. Et puis, enfin, il fait l'erreur de se tromper de prénom. Agacée, Jamie réagit au quart de tour : Jenny ? Tu te fous de moi là, Chandler ? T'as tellement de conquête que t'es pas capable de retenir tous les prénoms … ? Jamie souffle un bon coup pour faire passer sa rage. Elle ne devait pas s'énerver, elle devait rester calme. En plus, ses genoux, ses mains, son ventre lui font mal, elle devrait se soigner plutôt que de perdre son temps avec un homme qui n'est pas foutu de se souvenir de son propre prénom..
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Mer 4 Sep - 20:57

La réaction de Chandler face à cette chute n’est peut être pas la plus sympathique, mais elle est la plus naturelle. Le corps humain est ainsi fait et il ne peut pas retenir son fou rire, il faut dire que la scène est franchement drôle, si quelqu’un l’avait filmé et mis sur internet, la vidéo aurait sans doute fait un buzz. Pauvre demoiselle blessée qui doit se relever sans doute honteuse du ridicule de la situation.

Le truc, c’est que la demoiselle en question n’est pas n’importe qu’elle demoiselle. Malgré les cinq ou six ans passés par là, Chandler reconnait Jamie. Il ne savait pas qu’elle habitait encore à Shady Cove, en fait, il ne s’est jamais vraiment posé la question. Il faut dire que le temps ayant fait son oeuvre et leur histoire n’ayant duré que le temps de ses vacances dans la région, cette fille lui était plus ou moins sortie de la tête. Son prénom en tout cas. Chose que Jamie ne semble franchement pas apprécier (cela dit, qui apprécierait? n’oublions pas que Chandler est encore un train de se mordre les joues pour faire cesser son rire mécanique).

La réaction de la belle ne se fait pas attendre et coupe net Chandler dans les sursauts d’hilarité qui le prennent encore. Il pince ses lèvres, désolé et prend un regard de cocker blessé. Il regrette un peu sa spontanéité soudaine réalisant qu’il a tapé à côté.

« Je... euh, non,non… »

Et voilà comment la situation s’inverse. Hayes se met à rougir et baisse les yeux au sol honteux d’avoir fait une telle erreur. Jamie, oui, Jamie, ça lui revient, en même temps, Jenny, ça ressemble beaucoup non ? Cela dit, elle se souvient de son prénom à lui, mais a-t-elle vraiment du mérite ? Il a bien été placardé sur les affiches de campagnes il y a deux ans juste qvant qu’il remporte les élections.

« Désolé, ça fait longtemps, je … »

Il ne sait plus où se mettre. Il s’approche d’un pas et constate à nouveau à quel point son fou rire était mal venu.

« J’habite juste là, viens, t’as besoin de soigner tout ça et sans doute de te reposer un peu. »

Il indique sa maison encore fermé du bout du menton et espère qu’elle acceptera, il aura au moins une infime chance de se rattraper un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 8:50

Déjà que sa chute était assez honteuse mais avoir entendu un rire derrière elle, c'était bien pire. Quand elle s'est retournée, elle croise rapidement le regard de son amant de jeunesse. Pour elle, elle ne l'a pas oublié mais elle cherchait toujours à l'éviter. Il faut dire qu'elle n'avait que 20 ans et elle croyait aux histoires d'amour, elle croyait en eux. Mais c'était seulement le temps des vacances d'été.. Et comme toujours, ce genre de relation se perd rapidement. Ils ont pris des chemins différents, ils se sont séparés et ne se sont jamais donnés de nouvelle. Rien, rien du tout. Elle a mis un bon moment avant de s'en remettre mais elle était quand même passée à autre chose, elle a grandit et préférait profiter de la vie plutôt que de s'attacher à un homme. C'est bien pour ça qu'elle perd au quart de tour et qu'elle l'engueule presque quand il l'appelle « Jenny ». Voyant qu'il est soudainement nerveux, Jamie se calme tout de suite, elle n'a jamais voulu s'emporter de cette façon mais la chute puis le rire de Chandler.. Tout ça, ça l'avait bien énervé.

Chandler lui avoue que ça fait bien longtemps et c'est ce qui pourrait justifier sa perte de mémoire. Pas pour elle, elle ne l'oublie pas et ce, même si elle cherchait à l'éviter. Il est vrai qu'il est devenu un homme de pouvoir mais Jamie n'était plus attirée par lui, elle voulait oublier son histoire avec lui et c'était tout. C'est bien pour ça qu'elle se recule pour ne pas être aidé par cet homme. Elle finit par se relever toute seule. Elle grimace en regardant ses genoux et ses mains qui commençaient à saigner. Sa tête lui tournait à cause du soleil mais elle ne fit pas vraiment attention à ça. Jamie finit par poser ses yeux bleus sur lui en se tenant face à lui. Elle tourne la tête pour regarder sa maison. Elle ne pensait pas qu'elle allait aller dans sa maison mais il faut dire qu'elle est bien faible et que cette chute après cette longue course d'endurance ne lui a pas fait du bien, bien au contraire. Ouais, je veux bien.. Souffle Jamie d'une voix beaucoup plus calme. Elle n'est pas du genre à s'énerver de cette façon mais la surprise de sa chute a tout causé.

La honte, quand même, le revoir en se blessant de cette façon, c'est complètement idiot. Jamie remet en place son élastique dans ses cheveux avant de le suivre pour aller chez lui. Avant de rentrer dans sa maison, elle lui murmure : Au fait, j'suis désolée si je me suis emportée comme ça..
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 13:02

Si les rôles étaient inversés, peut être que Chandler n’aurait pas plus apprécié qu’on se foute de lui. Quoi que, il se serait sans doute mis à rire tout seul. Enfin, il ne cherche pas à savoir, avec des si on mettrait Paris en bouteille comme on dit. Pour le moment, il préfère chercher son calme pour éviter de vexer d’avantage la pauvre fille.

Jamie, et non « Jenny », habitante de Shady Cove avec laquelle Chandler a relativement flirter voir un peu plus lors de sa première venue ici. Il venait d’avoir 24 ans, il ne faisait pas vraiment cas des sentiments des filles à l’époque, persuadé que si elles disaient oui, c’était parce qu’elles désiraient la même chose que lui. Il a eu le temps depuis de découvrir que la gent féminine n’est pas constituée de la même manière que les hommes. Rien n’est aussi simple que ce qu’on peut imaginer.
C’est étrange de la voir ici. Hayes n’avait jamais songé qu’il pourrait la retrouver.

Réalisant soudain qu’il se montre vraiment rude depuis le début, il s’excuse soudainement et propose à Jamie de l’accueillir chez lui pour soigner ses égratignures. Elle accepte et aussitôt Chandler lui ouvre la voie jusque devant sa porte d’entrée qu’il n’a même pas encore déverrouillée.

« Oh, non, sois pas désolée, c’est moi, j’ai pas vraiment été agréable. Je suis navré pour le rire, c’est, c’est sorti tout seul. » Il ricane alors gêné cette fois.

Il prend sa clé et ouvre sa petite maison avant de s’effacer pour laisser entrer Jamie.

« Installe toi, je dois avoir du désinfectant et des pansements dans la salle de bain. »

Il disparait alors dans le couloir pour aller fouiller dans la salle de bain et en ressortir une boite en plastique relevant de la caverne d’Ali Baba. Il revient dans le salon et pose la boite devant Jamie avant d’aller dans le frigo en sortir une petite bouteille d’eau fraîche.

« Alors t’es toujours à Shady Cove ? » demande-t-il pour faire la conversation tandis qu’il referme la porte du frigidaire et contourne le bar dans le but de rejoindre son invitée de dernière minute.

« Tiens, de l’eau fraîche, ça te fera du bien. »

Il sourit de toutes ses dents histoire de faire oublier les premières déconvenues.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 18:51

A leur rencontre, Jamie avait craqué pour lui sans se poser aucune question. Elle avait, bien sûr envisager quelque chose avec lui, quelque chose de plus sérieux. Mais ce n'était qu'un amour de vacance, voilà tout. Et puis, à l'époque, il n'était pas maire de sa ville natale. D'ailleurs quand elle a découvert qu'il se présentait à ce poste, elle avait d'abord ragé toute seule mais ensuite, avec le temps, elle a finit par si faire et par l'éviter. Jamie aurait pu rire aussi de sa chute mais sa tête lui tournait beaucoup, ses blessures lui faisaient mal et puis sa chute avait été des plus pourries, donc, non, en fait, ça ne sert à rien de rire... Mais elle se calme quand même un peu en se levant pour accepter sa proposition. Elle a besoin de se soigner un peu et de se détendre aussi. Elle, qui n'est, normalement, jamais sur les nerfs, elle a quand même besoin de calme. Du coup, elle ne tarde pas à s'excuser pour sa réaction au quart de tour et finit par le suivre dans sa maison. Plutôt étonnant qu'il habite une maison du coin mais elle va s'y faire. Un sourire se dessine sur ses lèvres face à la remarque de son ancien amant : T'inquiète, ma chute a dû être vraiment drôle, finalement.. Jamie reprend du poil de la bête, surtout quand elle arrive dans la maison qui est bien plus fraîche que l'extérieur et ça lui fait un bien fou.

Jamie regarde tout autour d'elle. C'était la première fois qu'elle entrait dans sa maison. En regardant un peu partout, elle constate qu'elle avait vraiment fait fort pour l'ignorer autant de temps. C'est pas comme si c'était la personne la plus importante de la ville XD. Jamie ne voulait pas rester comme ça, en plein milieu de l'entrée, alors elle finit par se diriger vers la table du salon. Elle tire une chaise et la place sur le côté pour pouvoir accéder plus facilement à sa jambe avec son joli bobo. Jamie regarde toujours autour en posant son coude sur le table, elle attend.  Puis, Jamie attrape la boîte de pansements et la pose sur la table à côté d'elle : Merci. Elle peut se débrouiller toute seule, enfin c'est ce qu'elle croit mais elle est encore un peu sonnée par la chute alors elle prend son temps pour se soigner, autant se remettre de ses émotions.. Jamie regarde tous les pansements avant de les poser pour attendre que la douleur ne passe. Déjà, elle n'a pas envie de se désinfecter parce que ça va lui faire mal et puis, en plus, appliquer un pansement dessus.. Ce n'est pas la peine, ça lui fait toujours autant mal. Foutue chute.

A sa question, Jamie grimace un peu. Au départ, elle ne trouvait pas sa place ici, elle voulait partir mais elle est quand même restée, grâce à son boulot. Ouais, je bosse ici. Enfin pour être maire de la ville, tu dois le savoir non ? Demande t-elle avec un sourire, un peu taquin. Ils s'étaient évités, c'est une évidence et elle n'est pas clean là-dessus elle-aussi. Jamie finit par attraper l'eau fraîche qu'il lui tendait. Sans attendre, elle l'ouvre et boit, boit boit boit et re-boit.. Oui, elle avait soif XD Elle repose la bouteille avant de souffler, encore une fois : Merci. Jamie finit par regarder les pansements et le désinfectant en faisant une jolie grimace. Non, elle n'a pas envie de se soigner, ça va faire maaaaal.. XD
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Mar 10 Sep - 20:27

Il y a quelques pépites en matière de nanas du côté de Shady Cove, peut être parce que c’est à l’ouest. En tout cas, Chandler garde un bon souvenir de sa relation avec Jamie. Ce n’était rien de bien sérieux, mais un gentil flirt de vacances. Il ignore que Jamie l’a évité tout ce temps, lui ne pensait plus vraiment à elle.

Devant sa chute fantastique, Hayes n’a pas pu faire autrement que de partir dans un fou rire. Pas vraiment agréable pour celle qui s’est retrouvée les fesses au sol. Il finit par s’excuser d’autant qu’ajouté à cela, il s’est aussi trompé de prénom en la reconnaissant et il se trouve bien embêté maintenant. Il lui propose en guise d’excuse de venir chez lui pour soigner ses blessures et se désaltérer un brin. Alors que Jamie lui pardonne son fou rire, il lui sourit, reconnaissant.

Chandler ne prend pas longtemps pour trouver ce dont elle pourrait avoir besoin, il la laisse seule dans son salon. Ordonné sans pour autant être maniaque, il n’a pas de problème à faire entrer des gens chez lui. Chandler n’est pas du genre à vouloir protéger à tout prix son intimité même s’il apprécie un minimum de pudeur. Son intérieur est cruellement marqué par le manque de présence féminine, ses meubles sont mal assortis quoi que choisit avec soin sur un site qui fait du commerce équitable. Un sofa en chanvre, une table basse en bois, pas d’essence exotique, du bon bois de la région pour réduire les coûts de fabrication et l’impact environnemental. C’est un de ses vices, son côté écolo lui joue parfois des tours et tout le monde ne comprend pas bien l’intérêt de se soucier autant de la planète, mais il espère bien y faire venir petit à petit les habitants de Shady Cove, à commencer par le recyclage.
Quelques cadres mettent en valeur des photos de sa famille restée à Chicago, il y a une image de ses deux nièces qu’il aime tout particulièrement. Il y a aussi quelques plantes installées un peu partout et surtout une grande bibliothèque avec toutes sortes de bouquins, du manuel de bricolage à la biographie de Kennedy, en passant par quelques ouvrages d’Al Gore qu’il admire tout particulièrement.

Hayes revient avec la trousse à pharmacie et une bouteille d’eau fraîche. Il s’installe alors à côté d’elle et entame la discussion la regardant hésiter avec le désinfectant.

« Non, non, je savais pas… je sais pas tout tu sais. Tu fais quoi ? »

Il la regarde en souriant et cherche dans sa mémoire. Il a peut être déjà entendu son nom sans jamais faire le rapprochement, ou était-ce un acte manqué de ne pas vouloir faire le rapprochement. Jamie hésite encore, elle s’empresse de vider la bouteille aux trois quart avant que le Maire se la joue un peu plus héros.

« Tu veux que je le fasse ? » demande-t-il lassé de la voir considérer les pansements sans prendre de décision.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Mer 11 Sep - 14:49

Jamie l'avait évité parce qu'elle avait très mal vécu leur séparation. Aujourd'hui, elle voudrait jamais avoir une relation sérieuse mais avec lui, quand elle avait 20 ans, elle y avait pensé et seulement avec lui. Depuis, elle s'est posée beaucoup de questions sur elle et elle a sérieusement douté. Mais voilà, parce qu'elle se fait désirer par les hommes, elle se sent mieux, elle se sent désirée et Jamie a fini par oublier Chandler. Le revoir maintenant ne l'étonne pas vraiment puisqu'elle savait très bien qu'il était le maire de sa ville. Par contre, elle ne savait pas qu'il habitait dans ce quartier là. Peu importe, elle est invitée chez lui pour aller se soigner. Curieuse, elle regarde un peu partout. Elle arrive à retrouver sa personnalité dans la décoration. Non, Jamie n'avait rien oublié de lui. La jolie brune finit par s'asseoir sur une chaise près d'une table. Il lui apporte le désinfectant et les pansements. Mais connaissant la douleur que peut procurer le désinfectant, elle refuse de le faire maintenant, elle préfère attendre un peu. En attendant, Chandler lui fait savoir qu'il ne savait pas qu'elle était toujours sur Shady Cove. Comme quoi.. Elle a réussi à l'éviter pour qu'il l'oublie. Et contre toute attente, il ignore tout d'elle. Jay ne se vexe pas pour autant, elle garde le sourire : Ah bon, je pensais que, en étant Maire, tu faisais attention à chaque habitants ! Souffle t-elle avec un sourire, un peu taquin. Elle ne veut pas le vexer ou quelque chose du genre.

Jamie hésite encore à mettre le désinfectant. Ses genoux lui font encore mal, elle préfère attendre. Elle a le temps non ? Jamie lui explique qu'elle travaille ici mais il ne connaît pas l'endroit : Je suis dans l'agence de voyage. J'essaie d'attirer les clients dans ta jolie petite ville (a). Dit-elle avec un magnifique sourire. Son boulot lui allait bien. Convaincre des clients avec son magnifique sourire, c'était souvent assez facile. Jamie continue de lui sourire avant de regarder ses jambes, écorchées. Comme une gamine, elle refuse de mettre un pansement. Elle ne veut pas avoir plus mal mais pourtant, il faut le faire. Jamie finit par relever les yeux quand il lui demande si elle désire de l'aide. Jamie hésite, elle est un peu perturbée d'être chez lui mais si en plus, il commence à l'aider.. Jamie finit par lui tendre le désinfectant et les pansements. Je veux bien oui.. Souffle la jolie brune en baissant la tête.

Jamie le regarde avant de lui demander : Et toi ça va ? Ton boulot et tout ça ? Jamie pose son regard bleu sur lui. Pour la première fois elle détaille son visage, il a changé mais il a toujours ce charme qui la fait complètement fondre.
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Lun 16 Sep - 19:48

HJ:

Chandler ignore que Jamie n’a pas très bien vécue leur rupture. Pour lui, c’était assez clair dés le début. Il savait alors qu’il ne resterait pas dans le coin, il avait sa vie à Chicago, sa famille, ses amis et Shady Cove n’était alors qu’un lieu magique mais éphémère. A l’époque, il savait déjà qu’il voudrait revenir, mais il ignorait dans quelles conditions et en réalité, il pensait plus sérieusement à revenir prendre sa retraite. Jamie est une femme très attirante, Chandler ne peut pas le nier. Il a assez rapidement flashé sur elle, mais depuis, le temps a passé, tout a changé, tout est différent. Leurs retrouvailles sont un peu étranges et Hayes n’a pas tout à fait eu la meilleure première réaction.

Bon hôte, il lui apporte de quoi se soigner. Ils discutent de tout et de rien. Enfin, Jamie tacle en beauté Chandler sur son occupation. Ce n’est pas faux, en tant que Maire, il devrait être au courant de presque tout, au soin de chaque habitant, mais en même temps, si Shady Cove est une petite ville, il y a tout de même 1500 habitants, ça en fait du monde.

« Euh … Oui, enfin, ça fait du monde quand même. »

Il sourit, gêné.

Il s’installe à ses côtés et la voit hésiter avec le matériel qu’il a mit à sa disposition. N’osant pas encore toucher à ses blessures, elle lui explique donc ce qu’elle fait.

« Ah… C’est bien ça, beau boulot ! » S’exclame-t-il en souriant, tout fier de sa ville tout à coup. Il lui propose enfin son aide. Jamie ne voulant sans doute pas tenter la désinfection soi-même accepte pleine d’espoir. Il regarde ses jambes écorchées et se souvient avec nostalgie lorsque ses mains les caressaient.

« D’accord, ça va piquer attention. » prévient-il en s’approchant de la trousse. Il prend une compresse, l’imbibe de désinfectant et jette un dernier regard vers Jamie avant de se lancer tout autant que pour répondre à la question qu’elle lui pose.

« Je vais bien, merci, c’est pas mal de responsabilités la mairie, mais je fais aller, je gère comme d’habitude. » dit-il sans se vanter. Il pose alors la compresse sur une première écorchure et passe vite à une autre.

« Il y a pas mal de possibilités à Shady Cove, pour faire bouger la ville tout ça, j’espère pouvoir être à la hauteur, et en même temps, je suis assez convaincu de réussir. »

Il n’est pas prétentieux en disant cela. Hayes sait ce qu’il vaut, il n’est pas du genre à mettre la charrue avant les bœufs, il n’est pas non plus du genre à douter de lui trop longtemps. Il pose la compresse sur une autre blessure.

« Tu aurais des revendications toi ? » Il tourne alors son visage d’ange souriant vers Jamie pour avoir une réponse honnête.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Mer 18 Sep - 20:38

Jamie se rend compte qu'ils se sont vraiment perdus de vue. C'est dommage, elle pensait qu'ils allaient au moins, devenir amis ou quelque chose du genre. Mais rien de tout ça, bien au contraire, ils ont pris des chemins différents et voilà que maintenant, elle a l'impression d'être devant un parfait inconnu. Et pourtant... Pourtant, elle le connaissait que trop bien, enfin physiquement parlant. Elle est tombée rapidement sous son charme, à l'époque et elle a l'impression que c'est toujours le cas, finalement. C'est bien le seul homme, avec Nick, qui peut la faire complètement fondre. Mais voilà, ils viennent tout juste de se retrouver et c'est encore difficile de tout oublier. Elle pensait vraiment qu'il était au courant de tout ici. Après tout, c'est une petite ville et tout le monde se connaît. Après c'est vrai que pour tous les petits détails, c'est bien plus difficile à tout gérer. Ca fait du monde oui. Mais t'es quand même au courant de tous ces commérages dans ta petite ville... ? Tu peux pas passer à côté de ça. Dit-elle avec un grand sourire. Même s'il y avait du monde, il y avait toujours les commérages pour lui rappeler, gentiment, que dans cette ville, ça bouge beaucoup.

Jamie continue de sourire quand il lui dit qu'elle faisait un bon boulot pour sa ville. Bien sûr, je peux faire n'importe quoi pour cette ville. Souffle t-elle toujours avec son grand sourire. Depuis qu'elle s'est faite une place ici, elle adore cette ville. Heureusement, cette ville a toujours été chaleureuse pour elle. Et puis, il faut dire que sa réputation est la meilleure de toute. Mais la jolie brune ne sourit plus quand il s'agit de se soigner. Comme une gamine, elle n'a pas envie de ressentir des picotements dans sa jambe, elle n'a pas envie de se faire mal toute seule. Alors oui, elle accepte l'aide de son ancien amant. Au moment où Chandler commence à mettre du désinfectant, Jamie ferme les yeux et ne dit rien. Ses mains se crispent sur la chaise. Il sent ses doigts sur sa jambe et ça lui rappelle des tonnes de souvenirs agréables. Oui, elle se souvient de ses mains sur ses jambes, elle se souvient de tout. Et ça lui permet d'oublier sa blessure..

Elle rouvre les yeux quand il reprend la parole sur sa petite ville. En le voyant sourire de cette façon, elle est obligée de le lui rendre. T'inquiètes, tu t'en sors très bien. La moitié des femmes de cette ville sont tombées sous ton charme ! C'est plutôt pas mal déjà ! Dit-elle avec un grand sourire amusé. C'est vrai que Shady Cove avait la chance d'avoir un maire aussi sexy.. C'est toujours agréable.. Chandler lui demande si elle a des revendications pour améliorer cette ville. Non, j'adore cette ville et je n'ai rien à ajouter. Enfin, je trouve qu'il y a tout ce qu'il nous faut ici ! Répond Jamie en fermant une deuxième fois les yeux pour souffrir en silence. Le désinfectant, ça fait toujours autant mal, il faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Oct - 20:33

Il y a 6 ans, Chandler n’était pas le même. Il n’était pas un total salaud, cependant, jeunesse le demandant, il n’était pas exactement du genre à vouloir garder le contact avec ses anciennes conquêtes. Il a beaucoup évolué depuis, même si sa première réaction face à la rencontre impromptue de Jamie ne semble pas tant le montrer.

Hayes n’est pas au courant de TOUT, en réalité, s’il sait beaucoup de choses sur ce qui circule en ville, s’il connait bon nombre des citoyens de Shady Cove, il a parfois besoin de déconnecter et fait bien souvent la sourde oreille à certaines remarques. Quand à Jamie, en fait, il ne pensait plus à elle et encore moins qu’elle était encore ici.

« Un peu, un peu. »

Beaucoup. Et Hayes ne se l’avouera pas, mais il aime bien ça, apprendre les petits travers des uns et des autres, s’amuser des histoires les plus irréalistes. Il préfère ne pas trop s’enthousiasmer, ça fait mauvais genre à vrai dire.
Apprenant le métier qu’exerce maintenant Jamie, il la félicite. Bien tombé qu’elle soit celle qui aide les nouveaux arrivants à trouver la maison de leurs rêves, le compliment de Chandler aurait sans doute sonné un eu différemment si elle s’était révélée être tatoueuse ou autre chose, quoi que… Il sourit à la réflexion de Jamie sur ce qu’elle ferait pour la ville.

« Tant mieux. »

Répondre ne monosyllabe n’est pas le genre de Chandler habituellement, mais dans la situation actuelle, Hayes ne se sent pas avoir l’avantage, il est vrai qu’il aurait pu faire l’effort de reconnaitre plus tôt Jamie Hawkins dans les rues de Shady et de surcroît, ne pas écorcher son prénom même après tout ce temps.
Il reprend le dessus quand elle le laisse finalement prendre les compresses pour la soigner. Le maire s’applique et tente de ne pas trop s’attarder avec le désinfectant, il essaye d’être doux dans chacun de ses gestes et son regard rivé sur les jambes de la jeune femme le plonge dans le souvenir de leur histoire passée. Il essaye de penser à autre chose en alimentant la conversation.

« Ah oui ? »

Il est un peu flatté là. Le potentiel séduction de Chandler est un point plus qu’avantageux pour ce qui est du domaine politique, même s’il met un point d’honneur à ne pas tout jouer là-dessus.

« Je suis flatté, je fais de mon mieux pour Shady Cove, je savais que c’était pas gagné, je suis pas un enfant du coin moi, alors arriver comme ça avec plein de nouvelles idées, c’est pas toujours ce qui rend populaire. »

Il continue de la soigner et enfin, c’en est fini avec l’alcool à désinfecter. Hayes s’attaque donc à poser les pansements sur les blessures s’attardant peut être un peu lorsqu’il passe sa main dans une douce caresse comme pour la soulager instantanément.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:54

C'est peut-être parce qu'elle était jeune pour autant penser à lui, à cette époque. Elle ne l'avait pas oublié, elle  s'était même fait quelques films sur lui, sur eux. Elle avait vraiment été déçue quand Jamie a perdu tout contact avec lui. Mais voilà, elle n'avait pas cherché à le retrouver, elle n'avait pas envie de perdre du temps avec cette histoire. Elle regrette vraiment de ne pas être revenue vers lui pour le chercher, pour le retrouver. A croire que lui non plus, il n'avait pas pris la peine de prendre de ses nouvelles, de le retrouver. Mais Jamie a grandit, elle n'est plus la même, elle est passée à autre chose. Elle ne veut pas s'attarder sur lui. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres quand elle entend lui dire qu'il est « un peu » intéressé par les rumeurs de la ville. Elle, c'est une véritable commère alors ce n'est pas qu'un peu, c'est pire que ça. Jamie finit par se laisser faire quand il veut la soigner. Elle ne voit aucune opposition à être aidée, c'est plus simple pour elle. Mais en fait, dans tout ça, il vient poser ses mains sur ses jambes et ça lui rappelle de bons souvenirs. Elle est troublée mais ne dit rien. Elle préfère se taire. Encore une fois, elle sourit quand il apprend qu'elle s'occupe très bien de sa petite ville.

Jamie laisse son regard bleu posé sur lui avant de lui dire qu'il fait craquer toute la ville. Il est beau, il est séduisant. Elle pourrait retomber dans ses bras bien facilement. Mais ils ont déjà vécu quelque chose et finalement, elle a peur de retomber dans une sorte de « tristesse » si elle le perd de vue une deuxième fois. Non, elle ne doit pas s'attacher. En entendant la remarque du jeune maire, Jamie est émue, touchée par les efforts qu'il fait pour sa ville natale. Alors, touchée par tout ça, elle pose ses deux mains sur ses joues pour qu'elle s'accroche à son regard. Une fois que c'est fait, elle lui souffle :   Ne t'inquiète pas, tu t'en sors vraiment bien. Cette ville t'adore ! Elle veut le rassurer, elle veut être là pour lui dire qu'il est un très bon maire et qu'il n'a vraiment rien à craindre..

Elle finit par lâcher le visage de son ancien amant avant de regarder ce qu'il faisait avec les pansements. Le désinfectant était passé, maintenant, elle avait le droit à un pansement. Evidement, elle aurait très bien pu le faire mais non, elle le laisse. En sentant la légère caresse sur sa jambe, elle ne peut s'empêcher de fermer les yeux et de souffler :   Chand'... C'était presque un soupir d''apaisement qu'elle avait laissé glisser entre ses lèvres. Ca lui fait du bien mais en même temps, ça lui donne chaud de remonter à tous ses souvenirs à cause de ses caresses sur sa jambe. Elle rouvre les yeux, les joues rougies et finit par murmurer :   Désolée. Elle fuit son regard mais c'était tellement agréable de sentir ses mains sur ses jambes.. Une nouvelle fois..
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Mer 9 Oct - 20:09

C’est peut être égoïste, ou peut être juste normal que Chandler ait laissé le souvenir de Jamie se perdre parmi les nombreuses expériences vécues par la suite. Il se souvient d’elle comme d’un fantôme, quelques détails précis lui reviennent à l’esprit mais le reste n’est qu’un voile flou, autant que l’était son prénom quelques minutes plus tôt.
Ils parlent des rumeurs, grande spécialité de Shady Cove. Ni pour, ni contre, Chandler prend en compte ce que les autres peuvent dire, mais il sait aussi faire le tri. Lui n’ira pas créer de fausses histoires, cela dit, il se peut qu’après un ou deux verres il puisse cracher un petit secret ou bien qu’il gaffe d’une manière ou d’une autre. Non, en temps normal, Hayes est un homme de confiance, mais l’erreur est humaine. Que ce soit dit pour l’avenir XD.

Le regard de Jamie se pose avec volupté sur le Maire pour le complimenter. Il rougit légèrement. Ce compliment le touche vraiment. Chandler aime son métier mais il aime surtout l’exercer ici, à Shady Cove. Il sait bien qu’il ne peut pas faire l’unanimité, aucun homme politique ne peut être adoré de tous à partir du moment où il choisit d’agir même si c’est pour le bien de la communauté.

« Et moi j’adore cette ville. »

Tout en continuant les soins, Chandler prend garde à ne pas trop faire souffrir Jamie. Déjà qu’il s’est foutu d’elle, il ne va pas en plus jouer les sadiques. Il concentre son regard sur ses mains pour éviter les bévues et le silence s’impose peu à peu. Jusqu’à ce que Jamie le rompe avec un soupir. Aussitôt Hayes arrête son geste et relève un regard suspicieux vers elle. Bouche semi-ouverte, il ne comprend pas exactement ce qui vient de se passer.

« Euh … Désolée de quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Ven 11 Oct - 17:24

Jamie se sent déjà un peu mieux. A l'abri du soleil, assise sur une chaise avec une bouteille d'eau, c'est parfait. Par contre, être avec son ancien amant est, quelque peu, déstabilisant. Il lui fait toujours beaucoup d'effets, et Jamie n'a rien oublié de leur histoire, elle se souvient de tout. Et comme toujours, elle continue de le soutenir un maximum. Elle a toujours été derrière lui quand il prenait une décision à l'époque. Bon, la mauvaise décision qu'il avait prit, c'était surtout le fait de ne plus donner de nouvelle à la jolie brune. Jamie pensait être passée à autre chose, qu'elle avait oublié tout ça mais non, elle lui en veut toujours un peu. A la réflexion de Chandler, elle ne peut s'empêcher de sourire. La première fois qu'il était venu ici, il n'était pas le maire, il flirtait seulement avec elle. En tout cas, je pensais pas que t'allais revenir dans cette ville pour devenir maire. Lui fait savoir Jamie en se souvenant de quelques passages de leur vie à deux pendant des vacances d'été. C'est vrai qu'avec le temps, elle s'est toujours jurée de ne pas s'attacher autant à un homme comme elle avait pu le faire avec lui. Mais voilà, en le revoyant, elle est obligée de repenser à tout ça..

Et puis, il finit par laisser ses mains sur ses jambes pour lui mettre un pansement. Sauf qu'elle sent ses mains comme une sorte de caresse et ça lui rappelle des tonnes de choses... Si bien, qu'elle laisse échapper un soupir de sa bouche. Et pas n'importe quel soupir puisqu'elle souffle carrément son prénom. Du moins, un surnom. Elle l'appelait toujours comme ça et sentir ses mains lui rappela cette belle période. Jamie rouvre tout de suite les yeux et finit par s'excuser d'avoir souffler son prénom de cette façon. Mais évidement, Chandler lui pose une nouvelle question. Question qui la fait automatiquement rougir. Elle ne sait pas quoi répondre. Ca serait tellement plus simple qu'il comprenne par des gestes et non par les mots.. Mais elle ne sait pas comment faire.. Jamie se contente de laisser place à un silence pesant. Elle laisse son regard dans le sien puis il finit par glisser vers les lèvres du jeune homme. Elle en a envie, elle en meurt d'envie... Jamie n'est pas le genre de fille qui se laisse tourmenter par des questions mais le simple souvenir de lui, lui donne l'envie de le retrouver une nouvelle fois.. Alors, finalement, sans un mot, elle se penche, pose ses mains sur ses joues et finit par l'attirer pour poser ses lèvres contre les siennes. Jamie est certaine de se faire repousser mais voilà, le regret, elle ne veut pas le sentir. Pas avec lui. Elle en avait envie et pour une fois, elle laisse parler ses pulsions.

Elle ne lui laisse pas vraiment le temps de réagir puisqu'elle finit par reculer la tête et par poser son regard sur lui dans l'attente d'une réaction. Ses joues sont rouges, elle a chaud. Doucement, elle humecte ses lèvres et attend toujours la réaction de son ancien amant. Bonne ou mauvaise, elle n'en sait rien..
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Dim 13 Oct - 20:16

Chandler est loin de se douter que cet amour de vacances ne signifiait pas la même chose pour Jamie et pour lui. Il était plus jeune à l’époque, plus versatile et pas vraiment désireux de s’encombrer d’une relation à distance. Peut être qu’il n’était pas le parfait gentleman qu’il est aujourd’hui d’ailleurs, quoi qu’à son âge encore, Hayes fait des erreurs dans ses relations avec les autres, c’est humain après tout.
Pour le moment, il ne pense qu’à se faire pardonner cette mauvaise « deuxième » rencontre. Il a beau être poli et bien élevé la plupart du temps, cette fois Chandler n’a pas pu s’empêcher de laisser son naturel l’emmener dans un grand fou rire. Il s’est ensuite planté de prénom en reconnaissant son ex, autant dire que lui offrir un instant de calme et un peu d’eau n’est pas grand-chose.

Il en profite pour retrouver quelques souvenirs de son premier passage à Shady Cove et évoqué ce qu’il aime ici avec nostalgie. Il accepte de soigner la jeune femme et se met à l’œuvre tout en discutant. Quand celle-ci stoppe le cours de la conversation en s’excusant. Plus qu’étonné, Hayes termine de poser le dernier pansement et demande sans détour ce qu’il y a. Elle ne répond pas et Chandler commence à s’interroger sur ce qu’elle veut lui faire comprendre. C’est bien les femmes ça, toujours dans le détour à insinuer plutôt qu’à expliquer. Son visage exprime à merveille son attente de réponse, sourcils arqués, yeux grands ouverts, jusqu’à ce que Jamie fasse un mouvement. En moins de temps qu’il ne faut pour le réaliser, la belle brune s’approche du visage du maire et le prend entre ses mains pour l’embrasser. Prit sur le vif, Chandler garde les yeux grands ouvert mais se laisse faire, les bras au-dessus des jambes de Jamie, les mains crispées n’osant plus bouger.

Lorsque Jamie finit par reculer, Hayes garde la même position un quart de seconde qui lui semble durer une éternité, il est sur le cul. Il se lève enfin dans un mouvement rapide cherchant à mettre de la distance entre Jamie et lui réalisant enfin exactement ce qui vient de se passer. Il esquisse un sourire plus que gêné.

« Euh, Jamie, c’était quoi ça ? »

Il est un peu déboussolé et cherche déjà un moyen de lui faire comprendre qu’il n’a pas envie de reprendre quoi que ce soit avec elle tout en restant courtois.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Lun 14 Oct - 7:46

Jamie n'a rien oublié et c'est bien ça le problème. Quand elle avait 20 ans, elle croyait encore au prince charmant, à son âme sœur. Et pendant un moment, elle avait cru en la relation qu'elle entretenait avec Chandler. Mais voilà, avec cette séparation, ces distances et ce manque de nouvelle, Jamie a été blessé. Elle ne pensait pas qu'un jour un homme pouvait lui faire autant mal. Et c'est peut-être après tout ça que maintenant, elle ne s'accroche à aucun homme pour ne pas souffrir. Elle couche avec eux et c'est tout. Elle retire toute sorte de sentiment. C'est plus simple et elle profite  sans se casser la tête. Sauf que Chandler est différent puisqu'elle avait ressenti des choses pour lui, comme un coup de cœur.. Jamie ne parle jamais de ses sentiments. Certes, elle sourit, elle rigole, mais jamais elle ne dit vraiment ce qu'elle ressent. Elle n'aime pas ça. Mais voilà, en retrouvant Chandler, elle ne peut s'empêcher de penser à des tonnes de souvenirs. Des délicieux souvenirs.. Alors, en sentant ses mains sur ses jambes, elle avait laissé échapper un soupir avec le prénom de son ancien amant. Complètement à l'ouest, Jamie s'était excusée sans donner plus d'explication.

Elle n'avait pas envie de lui dire qu'elle ressentait encore des choses pour lui. Elle n'avait pas envie de lui avouer. Mais c'est en le regardant avec insistance qu'elle fut prise par une nouvelle envie. Elle pose ses deux mains sur ses joues et finit par l'attirer à elle pour venir poser ses lèvres contre les siennes. Elle ne lui laisse pas vraiment le temps de réagir et finit par reculer en l'attente d'une réponse de la part de Chandler. A sa question, Jamie se lève d'un bond. Elle se lève très rapidement, si bien qu'elle renverse la chaise derrière elle. Elle recule aussi, pose sa main sur sa bouche et finit enfin par lui dire quelque chose : Euh.. j'suis.. désolée.. Chand' ... pardonne moi. Confuse et complètement à l'ouest. Jamie ne sait plus quoi faire. Logiquement, avec un autre homme, elle aurait été claire et lui aurait présenté ce qu'elle attend de lui. Mais pour le coup, il s'agit de Chandler, son ancien amant pour qui elle a entretenu des sentiments. C'est beaucoup plus complexe que ça. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle l'avait vu s'éloigner d'elle après le baiser qu'elle venait de lui donner..

Sans attendre, elle continue de reculer avant de lui dire :  T'sais quoi.. J'vais y aller, c'est mieux comme ça... Jamie continue de bafouiller comme une dingue mais elle se rend compte qu'elle a fait une belle erreur avec lui. Rien n'est comme avant.. Sans attendre une minute de plus, elle recule encore une fois et se dirige vers la porte pour sortir une bonne fois pour toute. Boarf, quelle histoire. Jamie plaque ses mains froides sur ses joues toutes rouges et commence à se murmurer pour elle-même :  Putain mais qu'est ce j'ai fait... Idiote.. Jamie souffle, pas vraiment contente d'elle-même pour ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1Mer 16 Oct - 20:00

Rien ne préparait Chandler à ce qui allait se passer. Naïvement peut être, le maire n’imagine pas qu’une histoire vieille de six puisse encore faire vaciller le cœur de son ex-copine, il n’imagine pas que Jamie puisse en un instant retomber dans un passé agréable et vouloir en retrouver les sensations, aussi la première réaction de Chandler est viscérale. Il se recule, fait des pas en arrière pour s’éloigner rapidement du problème avant d’interroger la coupable sur ses actes.  

Hayes peut comprendre une pointe d’excitation à l’idée de se retrouver face au passé et à ces nuits chaudes de printemps qu’ils ont passé ensemble tandis qu’il abandonnait ses potes, cela dit, c’est du passé, Chandler n’entretient plus aucun sentiment pour Jamie, il l’a oubliée si vite qu’il se demande alors s’il a jamais vraiment entretenu des sentiments pour elle.

Jamie à son tour prend du recul renversant au passage la chaise derrière elle. Chandler continue de la fixer du regard, toujours aussi choqué par ce geste qu’elle a fait vers lui.

« Oui, je pense que c’est une bonne idée. » dit-il sans vouloir être sec.

Il est loin d’imaginer la honte qu’elle ressent à cet instant, honte ou regret, lui est juste abasourdie. Il la regarde quitter sa maison sans faire un geste vers elle espérant ne pas avoir à la croiser à nouveau même si maintenant qu’il sait qu’elle est restée à Shady Cove, cela risque d’être compliqué.

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Youth love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Youth love [Terminé] Youth love [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Youth love [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Cedar St
-
Sauter vers: