-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Yeah, love is a verb here in my room [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Empty
MessageSujet: Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Icon_minitime1Sam 14 Sep - 19:14

Yeah, love is a verb here in my room



Ce soir,  Damian s’était rendu à une soirée étudiante sur le campus de l’université d’Ashland. Comme il ne lui reste plus beaucoup de temps avant la rentrée, le jeune homme avait consacré énormément de ses soirées à retrouver ses amis, beaucoup d’entre eux étaient parti tout l’été, et il ne pouvait que profiter de leur présence avant que la rentrée l’incite à prendre un rythme un peu plus sérieux. Il a toujours été un élève sérieux, ne voulant absolument pas gâcher sa chance de réussir ses quatre années à la fac, il savait qu’il allait devoir redoubler d’efforts. Cependant, il a toujours eu des facilités scolairement parlant. A présent, ça allait être encore plus intéressant pour lui dans le sens où il s’était orienté dans quelque chose qui le passionnait. Il est assez confiant malgré tout ! Il faut juste qu’il se donne les moyens de réussir ! Bien sûr, il n’évoque pas les cours, ce soir, il est censé s’éclater, et c’est bien parti pour ! Ce n’est pas la première fois qu’il découvre ce genre d’ambiances alcoolisées, et même s’il est mineur, Damian n’a aucun scrupule à oublier ce détail là pour s’amuser.

Sur place, le jeune homme n’est pas étonné de voir que nombreux étudiants sont déjà très éméchés… et c’est plutôt à l’écart que son groupe d’amis viennent s’installer, dans le jardin, posés par terre, des bières à la main. Ils ne profitent pas des concerts que les musiciens leur offrent gratuitement. Faut dire que la plupart d’entre eux ne savent pas se servir de leurs instruments. Ils préfèrent rire et se raconter mutuellement leurs vacances. Damian est très bien entouré, il faut l’avouer, et n’imagine pas une seule seconde qu’Helena avait pu avoir l’idée de le rejoindre ce soir ! Damian en aurait été comblé, bien évidemment ! Malheureusement, il sait qu’ils ne peuvent pas toujours tout faire ensemble… ! C’était le risque qu’ils ont pris en formant un couple. Ils avaient pris conscience du fait qu’ils allaient devoir se cacher. Il déteste ça, bien évidemment puisqu’au fond, Damian adorerait partager d’avantage avec Helena, pas qu’une partie de son univers mais son intégralité… ! Comme il aimerait découvrir le sien également ! Damian se réconforte en se disant que sa belle brune devait certainement passer une bonne soirée, elle aussi.

Lorsque le petit groupe décide de rentrer, le jeune homme repart avec son ami d’enfance, celui qui vivait à Shady Cove. Comme il avait bu quelques bières ce soir, il avait pris la sage décision de ne pas prendre sa voiture, il n’est pas complètement éméché pour autant puisqu’ils n’étaient non plus pas partis pour se prendre une énorme cuite ce soir… ! La soirée a tout de même bien avancée lorsque le jeune homme se retrouve à nouveau à Shady Cove. Il n’a pas checké l’heure mais se fait des plus discrets en ouvrant la porte d’entrée. Il retire ses chaussures, et grimpe rapidement les escaliers, menant à la salle de bain, premièrement, puis après un court passage dans celle-ci, Damian ouvre lentement la porte de la chambre d’Helena. Il arbore un sourire tendre en jetant un coup d’œil dans sa direction, sans attendre plus longtemps pour venir s’installer à ses côtés. Pourtant, il ne se retourne pas de son côté pour s’endormir tout de suite, non. Son bras vient l’entourer affectueusement alors que ses lèvres déposent deux trois baisers sur son épaule. Il ne cherche pas forcément à la réveiller, il se rend juste compte à quel point elle lui avait manqué…
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 18:06

Si elle n’avait pas fait la rencontre de Reid, Helena se serait certainement mordue les doigts d’avoir voulu jouer l’étudiante ce soir. Par chance, elle était tombée sur ce musicien sympathique et drôle qui était parvenu à lui changer les idées d’abord, mais aussi qui l’avait trouvée crédible dans le rôle de « Lennie », et ça l’avait grandement rassurée d’ailleurs, elle qui craignait de se sentir complètement à côté de la plaque. En rentrant chez elle, la directrice avait abandonné son « costume » d’étudiante en droit de dernière année non sans un petit pincement au cœur, tout de même. Bien que cette histoire l’ait amenée à mentir bien plus qu’elle ne l’aurait souhaité, elle avait pris plaisir à se prêter au jeu tout de même, et s’était sentie différente aux côtés de Reid. Elle avait enfin la sensation de pouvoir se lâcher, de pouvoir s’amuser, sans que cela n’ait de réelles conséquences. C’était une sorte de parenthèse dans sa vie trop « plan-plan ». Pourtant sa relation avec Damian avait déjà grandement bousculé ses habitudes en quelque sorte, mais ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait vivre au grand jour. Et ça la rongeait ces derniers temps, d’autant que le futur étudiant s’était beaucoup absenté pour passer du temps en compagnie de ses amis notamment. Ce n’était pas quelque chose qu’elle lui reprochait bien sûr, mais cette situation lui rappelait simplement la complexité de leur couple. Ils ne pourront pas tout partager ensemble. Helena est une part cachée de sa vie, et il doit rester une part cachée de la sienne. Au moins pour le moment. Les choses évolueront peut-être, qui sait… ? Mais leur relation est encore trop récente. Il faut laisser le temps au temps.

C’est aux alentours de minuit qu’Helena s’est glissée sous les draps, portant une nuisette comme à son habitude, la grise cette fois. Les cheveux soigneusement brossés, et le teint au naturel après s’être démaquillée, la jeune femme n’avait pas eu trop de mal à trouver le sommeil. Il faut dire que la soirée à laquelle elle avait participé avait été riche en émotions pour elle. Elle était passée de la déception à l’amusement. Elle s’était sentie anxieuse à bien des reprises aussi. Ça avait été fatiguant. Mais elle garderait sans nul doute cette petite parenthèse dans un coin de sa tête un moment. Ça restera un bon souvenir.

Lorsque Damian rentre en fin, la directrice est endormie. Elle n’entend pas la porte d’entrée, ni ses pas dans les escaliers. Depuis qu’ils défini leur relation, Helena et lui dorment ensemble dans ce même lit chaque nuit. La belle brune sait donc que son petit-ami la rejoindra à un moment ou à un autre sous les draps. Mais ce soir, il a été particulièrement discret, et quand il passe sous la couette, Lena ne remarque rien. En fait, elle ne réagit que lorsqu’elle sent finalement sa silhouette se rapprocher de la sienne. Ses mouvements dans le lit lui font savoir qu’elle n’est plus seule, et cela se confirme quand le futur étudiant vient passer un bras autour d’elle, en déposant quelques baisers sur son épaule dénudée. Se tournant dans le lit pour se mettre sur le dos, plutôt que sur le côté, la jeune femme émerge doucement, mais décroche tout de même un sourire. Elle est contente de le retrouver enfin.

Hey… Murmure-t-elle, d’une voix un peu engourdie encore. Tu as passé une bonne soirée ? Souffle-t-elle, en laissant sa main atteindre lentement la sienne, pour la serrer doucement. Le plus drôle, c’est qu’elle l’avait aperçu à cette fête, qu’elle était même venue pour lui… Mais elle avait décidé de rebrousser chemin bien vite, quand elle avait réalisé qu’elle était en train de faire une bourde énorme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 19:16

La soirée de Damian avait passé extrêmement vite… ! C’est souvent le cas lorsque l’on s’amuse, qu’on est en bonne compagnie également. Même si en quittant Shady Cove, le jeune homme avait ressenti un petit pincement au cœur, il s’était vite évaporé. Comme tout couple, ils n’ont pas à tout faire ensemble mais Damian est conscient qu’il enchaine tout de même les soirées depuis quelques week end. C’est de son âge, bien évidemment mais il aimerait pouvoir en profiter avec Lena…. Malheureusement, ce n’est pas possible, et Damian sait qu’à l’avenir, il réfléchira sur ce sujet car il n’a pas envie de la voir seulement le dimanche ou quelque chose comme ça, c’est naze ! Leur couple n’est pas anodin, et c’est pour cette raison qu’ils doivent se cacher un temps. Damian reste tout de même positif, il savait que ce ne sera pas tous les jours amusant mais ça ne change rien au fait qu’il aimerait passer plus de temps en sa compagnie ! Malgré tout, il n’a pas envie de délaisser ses amis pour autant, et il profite de leur présence à eux aussi, car mine de rien, tous n’ont pas choisi le même cursus que lui et les vacances sont un peu le dernier moment pour pouvoir passer du temps ensemble avant qu’un nouveau quotidien ne les entrainent et les éloignent un peu.

Il est environ trois heures lorsqu’ils quittent la soirée à Ashland, il leur faut un petit moment pour rentrer à Shady Cove, mais heureusement ils ne croisent pas d’agents de police ou quoi que ce soit qui pourrait leur faire perdre du temps. C’est sans tarder, et très discrètement qu’il rentre chez Helena. Il n’a pas envie de la réveiller en faisant un bruit de de malade. Il suppose qu’elle doit être en train de dormir… ! Pas parce qu’elle ne s’est pas amusée ce soir, non, mais parce qu’il est tout de même assez tard. Il se demande d’ailleurs ce qu’elle avait fait, vraiment loin de se douter qu’elle était venue jusqu’à Ashland pour lui… ! Mais ce n’est pas ce soir qu’il en aura la réponse, puisqu’il se glisse bien rapidement sous les draps, en la regardant un instant dormir. Elle est belle, naturelle… ! Il arbore un sourire attendri, en embrassant son épaule, et en l’entourant. C’est lorsqu’il la sent bouger qu’il se mord la lèvre inférieure, craignant de l’avoir réveillée.

Hey… pardon, je ne voulais pas te réveiller... Murmure le jeune, bien qu’il soit, il faut le dire, assez content de pouvoir lui parler. Sa main se resserre dans la sienne, tandis qu’il l’observe tendrement. Elle lui a manqué, il est content de la retrouver.   Oui, c’était super sympa, on a bien rigolé ! Lui explique brièvement Damian, qui aura certainement l’occasion de lui donner plus de détails le lendemain. Et toi alors… ? C’était bien, t’as fait quoi… ? L’interroge Dam’ en se mettant sur le côté, pour lui parler, la tête posée sur l’oreiller. La retrouver lui fait du bien, d’ailleurs, il se fait violence, pour attendre qu’elle lui réponde car sa présence le rend plus bavard, enthousiasme. Il a bien conscience qu’elle doit être en train d’émerger alors il n’a pas envie de l’assommer avec ses mots.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Icon_minitime1Lun 16 Sep - 22:05

C’est vrai, comme dans toute relation de couple, Helena et Damian n’ont pas besoin de tout faire ensemble, mais il n’empêche qu’ils doivent quand même se retrouver à certains moments, et être limités aux soirées à la maison, c’est parfois un peu frustrant. La directrice aimerait découvrir son monde, connaître ses amis peut-être aussi… Elle en a déjà vu certains d’ailleurs, mais la plupart ne la considère que comme « l’amie de sa mère » ou comme sa « tutrice » en quelque sorte, puisque c’est chez elle que le jeune homme s’est installé. C’est extrêmement frustrant pour Lena qui n’a pas l’habitude de fréquenter sérieusement quelqu’un sans avoir un « statut » à part entière. Elle a été une petite-amie, une fiancée, puis une épouse. Que lui reste-t-il à présent ? Une histoire qu’elle est obligée de cacher, sur laquelle elle doit constamment mentir pour se protéger… ! C’est un peu dur à avaler, et notamment depuis que le futur étudiant retrouve sa bande de copains, qui étaient partis en vacances pour la plupart. C’est normal bien entendu, et jamais la directrice ne lui reprochera de s’amuser, ou de passer du temps avec ses amis… ! Mais elle espère que les choses finiront par se tasser et qu’elle pourra trouver sa place, tout bêtement. Ça demandera probablement un peu de temps, mais elle ne perd pas espoir, au contraire. Elle sait que ce qui les lie, Damian et elle, est certainement bien plus fort que quelques petites complications.

Pendant des mois, Helena dormait seule, et c’est sans doute pour cette raison qu’elle est à l’affût du moindre bruit dans sa chambre. Elle n’a pas l’habitude d’y être accompagnée. Pour cette raison, quand Damian se glisse sous les draps, la belle brune émerge doucement. En passant son bras autour d’elle et en embrassant son épaule, le futur étudiant a vite fait de la réveiller un peu plus. Mais elle ne lui en veut pas, contente de le retrouver à dire vrai… même à trois heures et demie du matin. Elle se tourne, donc, pour se mettre sur le dos, et prendre la parole.

Pour ça il fallait pas me bécoter (a) Lui murmure la directrice dans un sourire taquin. Elle se fait un peu joueuse, mais c’est parce qu’elle est de bonne humeur, certainement pas pour lui faire un vrai reproche. Ça ne la gêne pas d’être réveillée, et puis elle aura tout le loisir de dormir un peu plus au petit matin. Tandis que la main de l’étudiant se resserre dans la sienne, Lena sent, dans la pénombre, son regard plein de tendresse posé sur elle. Il lui parle de sa soirée, a l’air content d’y avoir participé. Tant mieux alors… Se contente-t-elle de répondre dans un sourire sincère, avant de détourner brièvement le regard quand il lui retourne la question. Cette parenthèse, elle préfèrerait la garder pour elle. Il n’y a rien de mal là-dedans, et puis elle ne voudrait pas que Damian s’interroge, qu’il lui demande ce qu’elle faisait là-bas et ce qui l’a poussée à rebrousser chemin. Cette « mésaventure » s’était bien terminée au final, et c’était finalement là l’essentiel. Je suis sortie moi aussi, je suis allée à une soirée avec une amie. Souffle-t-elle, sans donner plus de détails. Elle n’a pas spécialement envie de lui mentir autant qu’à Reid par exemple ! Elle se contente donc d’ajouter : C’était sympa aussi. A son tour, elle se tourne sur le côté pour pouvoir apercevoir Damian dans la pénombre et le regarder le temps de cette petite discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Icon_minitime1Mar 17 Sep - 7:46

Même si Damian a passé une excellente soirée, ce n’est pas à contrecœur qu’il rentre aux environs de trois heures et demie du matin. Parce que leur lien est unique et qu’il est ravi de la retrouver ce soir, Damian s’empresse, bien que dans le plus grand des silences, à rejoindre Helena dans sa chambre. Depuis qu’ils avaient décidé de former un couple, c’est dans ce lit-là que le jeune homme passait toutes ses nuits. Il ne s’attend bien sûr pas à ce qu’elle soit réveillée à une pareille heure et en se glissant sous les draps, son regard se pose automatiquement sur la directrice, qui lui tournait le dos. Songeur, Damian vient embrasser son épaule et passer son bras autour d’elle, pour l’entourer. Il a toujours été un vrai pot de colle dans l’intimité, et ça n’allait pas s’arranger puisqu’il réalise bien que ces derniers temps, il n’a pas été bien présent. Ça lui manque forcément et Damian aimerait trouver une solution à tout ceci. Il adore passer ses soirées avec ses amis, mais quelque part, il aimerait faire en sorte de pouvoir également en faire avec celle qui partage son quotidien. Vivre caché, ce n’est pas vraiment son truc, ni celui de Lena très certainement. C’est quelque chose d’inédit pour eux deux puisqu’ils ne se sont jamais retrouvés dans une situation aussi compliquée... ! Pourtant, le futur étudiant reste optimiste sur le sujet, il est certain que cette phase où ils doivent mentir et se cacher ne durera pas éternellement... ! De toute manière, un jour viendra, ils seront bien obligés de dire la vérité... mais Damian ne songe pas à aussi loin : On ne sait jamais... !

Lorsqu’il sent Helena bouger à ses côtés, Damian se sent désolé de l’avoir réveillée... ce n’était pas le but à la base, mais la directrice ne semble pas lui en tenir rigueur, en fait, elle lui adresse un sourire en se mettant sur le dos, ce qui ne peut que faire fondre son petit cœur tout mou (a) Il ne réprime pas un sourire amusé en entendant sa répartie, concernant le fait qu’il l’a bécotait. Ah bah j’ai pas pu résister ! T’étais toute jolie. Dommage que tu ne puisses pas te voir en dormant. XD Souffle le jeune homme dans un regard bourré de tendresse. Il se sent bien, et resserre doucement sa main dans celle de sa petite-amie. Lorsqu’il est question de sa soirée, Damian reste bref mais lui explique qu’il est tout de même content d’y avoir participé. J’aurai voulu que tu sois là ! Lui confie Damian après coup, dans un petit sourire tandis qu’il sait que ça aurait été acrobatique, mais peu importe, ça ne change pas le fait qu’il en aurait eu envie... ! Et puis, il l’interroge à son tour, rassuré qu’elle ait passé une bonne soirée elle aussi de son côté.   T’as du te faire draguer par plein de mecs chui sûr. Commente Damian dans un sourire, toujours un brin possessif, le petit. XD mais il vient caresser sa main qui se trouvait dans la sienne, en rajoutant : Je te veux pour moi tout seul demain ! Lui annonce Damian, en rajoutant plus sérieusement :

On pourrait sortir... ? J’sais pas, aller se balader, faire un ciné, manger quelque part, et plus si affinités (aa)  ça te dirait... ? Lui propose Damian en se mordant la lèvre inférieure tandis que son regard se plante dans le sien, en attendant sa réponse. Il n’a pas envie que tous leurs souvenirs soient entre ces quatre murs... !
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Icon_minitime1Mar 17 Sep - 10:10

Helena non plus ne voit pas aussi loin. Elle sait, qu’à terme, et si ça fonctionne entre eux bien entendu, ils devront assumer leur relation et sans doute laisser la vérité éclater au grand jour, mais elle considère qu’ils n’en sont pas encore là et ne préfère pas y songer pour le moment. Ça la stresserait sans doute beaucoup pour rien. Pour l’instant, leur relation doit s’épanouir, ils doivent construire quelque chose, se laisser une chance. Mais ce n’est pas évident quand on doit se cacher des autres. Il est inconcevable pour eux d’aller flâner dans les rues de Shady Cove main dans la main, et c’est pour ça d’ailleurs qu’ils sont réduits le plus souvent à rester enfermés entre quatre murs. C’est parfois un peu frustrant, mais c’est encore ce qu’il y a de plus simple. Cela dit, dernièrement, le futur étudiant s’est pas mal absenté, et c’est sans doute ce qui a poussé la directrice à se faire un peu de mouron, voire, en fait, à péter les plombs. En effet, débarquer à cette soirée comme ça, c’était une très mauvaise idée, et la directrice s’en est vite rendue compte, suffisamment assez tôt d’ailleurs pour se faire discrète et quitter la fête sans avoir fait de bourdes. C’est d’ailleurs une mésaventure qu’elle n’est pas certaine de partager avec Damian. Elle ne voudrait pas qu’il s’interroge, qu’il s’imagine qu’elle a des doutes, ou quelque chose comme ça. C’est vrai, leur relation est complexe, et pour plein de raisons. Ils doivent se cacher, ce qui est loin d’être évident bien sûr, mais il y a aussi la différence d’âge. Et c’est ce qui tracasse Helena sans doute le plus. Elle s’inquiète notamment de ne pas être sur la même longueur d’ondes que le jeune homme. Même si, au jour d’aujourd’hui, ils se sont toujours très bien entendus et compris, elle craint sans doute secrètement que le décalage se fasse sentir à un moment ou à un autre, notamment quand la vérité éclatera et que leurs univers seront amenés à se mélanger… ! Heureusement ce soir, le musicien dont elle a fait la connaissance l’a aidée, mine de rien, à se rassurer un peu sur la question. Bien qu’elle ne soit pas dans le même « délire » que des étudiants de 20 ans, elle n’est pas complètement rouillée non plus. Et c’est déjà un bon point.

C’est dans la tendresse et la douceur que Damian réveille Helena. Sans le vouloir sans doute, mais celle-ci lui fait tout de même une petite remarque, dans un sourire bien entendu, et sans rancœur cela va de soi. Oui et bien... je ne préfère pas XD Répond la belle brune dans un rire, quand il mentionne le fait qu’elle ne peut pas se voir en dormant. C’est mieux comme ça, car Lena craint de ne pas être aussi jolie qu’il le prétend en plein sommeil. La bouche parfois entrouverte, les yeux collés, ne manque plus que le petit filet de bave pour pousser le sex-appeal à son paroxysme… (a)

Alors que leurs mains se pressent l’une contre l’autre, le jeune homme initie une discussion quant à la soirée qui vient de s’écouler. Lena lui adresse un sourire attendri en entendant ses dires. Elle murmure, en sentant ses joues s’empourprer : J’aurais voulu être là moi aussi. La directrice n’aime pas lui mentir, mais le moment est mal choisi pour parler de tout ça, et pour évoquer ses doutes. De toute manière, depuis sa rencontre avec Reid, elle se sent mieux dans ses baskets (ou plutôt ses escarpins de marque XD). Non, non, pas par plein… Juste par un grand et séduisant tatoué… ! Lance-t-elle, avant de partir à rire. Pour une fois, ce n’est pas un mensonge finalement, bien qu’elle ne soit pas certaine que Reid ait été réellement intéressé par elle ! Mais ça l’amuse de l’évoquer comme ça, et d’essayer de rendre son petit-ami un peu jaloux (a) Ah oui ? Souffle Helena en réponse, et en se tournant sur le côté, un fin sourire aux lèvres. C’est un programme qui me plaît bien… Mais pour être tranquilles il faudrait au moins qu’on monte jusqu'à Roseburg. Explique la belle brune, avec plus de sérieux. Cette ville est peut-être bien plus petite que Medford, mais elle propose des cinémas et des restaurants également, et puis, elle est aussi située plus loin. A 1 heure et 45 minutes de route tout de même, mais c’est peut-être encore ce qu’il y a de plus sûr…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Icon_minitime1Mar 17 Sep - 12:24

Damian ne veut pas se poser des milliers de questions concernant sa relation avec Helena. Pour le moment, il sent que ça se passe bien, et que ça pourrait évoluer, encore et encore par la suite, bien qu’il patauge un peu dans l’inconnu car cette relation est inédite pour lui, pour eux. Il ne sait pas vraiment où ils iront comme ça, bien qu’il ait envie de construire quelque chose avec Lena, puisqu’il ressent de forts sentiments pour elle. Si tout se passe bien, il est vrai qu’il est frustrant de ne pas pouvoir partager plus de choses encore, plus de moments à l’extérieur, avec des amis par exemple. Leur relation reste pour le moment cachée, pas parce qu’ils en ont honte, mais plus parce que ça créera un scandale, comme toute chose sortant de l’ordinaire en ville. Ce soir, il aurait fort apprécié que Lena l’accompagne, malgré tout. Il n’a pas envie que ça soit toujours ainsi, d’avoir à sortir de son côté et elle du sien lorsqu’il s’agit de sorties entre amis. Comme ils n’en sont qu’au début de leur relation, Damian ne le vit pas encore trop mal mais il sait bien que par la suite, ça se fera encore plus ressentir... ! Malgré l’excellente soirée qu’il a passé, il a tout de même ressenti le manque de la présence de la jolie directrice, et c’est quelque chose que personne d’autre ne peut combler ! Cela dit, il n’a pas non plus tirer la tronche toute la soirée, et, aussi de bonne humeur qu’il puisse être, ce n’est pas sans une certaine hâte, qu’il vient retrouver Helena sous les draps, endormie, vu l’heure tardive.
Il aurait pu s’endormir et attendre le lendemain pour la retrouver, mais Damian n’a pas pu s’empêcher de se rapprocher d’elle, faisant que ses gestes finissent par la réveiller. Même s’il s’en excuse, le jeune homme est ravi de la voir, et arbore un franc sourire en croisant son regard. Il l’avait trouvée très jolie, agréable à regarder (a) Sa remarque lui arrache un léger rire par la suite alors qu’il secoue la tête.

T’étais comme dans les films, en mode toute choue ! Renchérit le jeune homme dans un sourire amusé, tandis que la suie de la conversation se poursuit concernant leurs soirées respectives. Il lui explique ce qu’il avait fait. Ils étaient restés entre potes, sans vraiment chercher à gratter l’amitié avec d’autres étudiants ! C’était l’occasion de se retrouver un peu avant la fameuse grande rentrée scolaire...  mais là, puisqu’elle est éveillée, Damian en profite pour se rapprocher, se transformer en monsieur douceur, tandis que leurs mains se pressent l’une contre l’autre. Il lui confie ce qu’il avait en tête, une partie de la soirée et se mord la lèvre inférieure en l’entendant lui répondre qu’elle aussi... sans se douter qu’elle était présente ce soir-là, et que sa soirée avec son amie était un mensonge en revanche. Il n’a aucune raison de remettre ses propos en questions puisque ce scénario-là lui semble improbable. En guise de réponse, il se penche pour lui voler un baiser rapide alors qu’il se reprend pour faire son petit possessif de première en venant lui faire une petite remarque. Sa réponse le fait froncer les sourcils, tandis qu’il se détend finalement, en l’entendant rire. Un grand et séduisant tatoué. Répète le jeune homme avant de secouer la tête. Pas touche XD Finit-il par dire dans un sourire amusé, parce qu’au fond, il ne sait pas si c’était vrai, et espère que ça ne l’est pas ! Bien qu’il ne doute pas une seule seconde qu’elle puisse plaire ! C’est une très jolie femme ! Et puis, comme il avait pris conscience que ses absences dernièrement les empêchaient de passer du temps ensemble, Damian reprend la parole, plus sérieusement. Ouais, rien qu’à moi (a) Ajoute Dam, avant de lui exposer son plan pour le lendemain. Il acquiesce en entendant les propos de la brune. On va où tu veux ! Lui répond le jeune homme, plus souriant à l’éventualité de passer une journée entière en sa compagnie à l’extérieur, loin de Shady Cove. Pour autant, en sachant la distance entre ces villes, il finit par faire une remarque : Limite faudrait partir un week end un jour. lance le jeune homme songeur, en laissant sa main de libre se poser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Icon_minitime1Sam 21 Sep - 20:51

Helena ne se serait pas fourrée dans une situation aussi compliquée si ça n’avait pas été pour Damian. Si elle a accepté de se lancer dans cette relation si spéciale, et si particulière, c’est uniquement parce qu’elle tient profondément à lui. Elle sait pourtant que ce ne sera pas tous les jours facile, et elle sait surtout que quand ils désireront franchir une nouvelle étape de leur histoire, ce sera encore plus compliqué à gérer. Entre ce qui se dira en ville, et la réaction de Joan… ce sera éprouvant, ça ne fait pas l’ombre d’un doute. La directrice a bien sûr déjà songé à tout ça, elle en a conscience ! Elle met cependant ses appréhensions de côté pour se focaliser sur ce qu’ils ont à vivre, là, maintenant, ensemble. Car c’est le plus important finalement, et parce qu’elle considère qu’elle mérite d’être un peu heureuse. Et c’est Damian son rayon de soleil, celui qui rend ses journées meilleures, qui la fait rire, qui l’écoute aussi quand c’est nécessaire. Plus le temps passe, et plus ses sentiments se développent à son égard. Helena ne compte pas renoncer, elle veut donner une chance à leur histoire. C’est bien pour ça d’ailleurs qu’elle est allée aussi loin, qu’elle a osé débarquer à cette fête ce soir… ! Mais elle n’aurait pas dû. Un jour, peut-être, ils auront la possibilité de faire toutes ces choses ensemble, mais le temps n’est pas encore venu. Et puis, ce soir, Lena a pour finir passé un très bon moment, et c’est finalement l’essentiel. Elle se sent bien mieux désormais. Comme si rien ne lui barrait la route, ou quelque chose comme ça.

Lorsqu’il la réveille au beau milieu de la nuit, Helena n’est pas fâchée, au contraire. Bien qu’elle mette un peu de temps à émerger, elle est contente de le retrouver. Il lui fait un compliment adorable, mais dont elle finit par douter. Pourtant, il insiste, lui arrachant de nouveau un ravissant sourire. Comme dans les films ? Répète la jeune femme, l’air amusé. Alors j’étais pas en train de baver ? Ajoute-t-elle, avant de partir à rire. Il est ensuite question de leurs soirées respectives. C’était, en fait, la même, mais la directrice n’a pas envie d’évoquer ce détail. Elle ne souhaite pas engager cette discussion, pas pour le moment en tout cas. Elle ne voudrait pas soulever des inquiétudes du côté de l’étudiant. Gardant sa main dans la sienne, accueillant ses lèvres contre les siennes, Helena saisit ensuite l’occasion de le rendre un peu jaloux quand il en vient à la conclusion qu’elle a certainement dû se faire draguer… C’est ça ! Répond la jeune femme, quand il répète les termes qu’elle a utilisés pour décrire Reid. La suite ne manque pas de la faire rire à nouveau. Elle aime qu’il se montre possessif, ça lui permet de ressentir, en quelque sorte, l’attachement qu’il éprouve pour elle. Ne t’en fais pas pour ça… je ne compte pas aller voir ailleurs. Ajoute-t-elle d’une voix douce, et en cherchant à capter son regard malgré la pénombre.

Les idées que propose Damian ensuite ne manquent pas de lui plaire. Cela dit, Helena sait pertinemment que pour être ensemble, aux yeux de tous, ils devront faire des kilomètres et des kilomètres. Plus ils seront loin de Shady Cove, et plus ils seront tranquilles. C’est un peu frustrant, mais c’est comme ça que les choses doivent se passer pour le moment. Et heureusement, le jeune homme en a conscience. Ils sont d’accord sur le sujet, et voient les choses de la même façon. L’idée qu’il propose ensuite pousse Lena à sourire d’autant plus. C’est une proposition plus qu’alléchante, il faut bien l’admettre (a) C’est une idée qui me plaît, ça… Souffle-t-elle, dans un sourire tendre, et en frémissant de sentir sa main sur sa joue. Quand tu veux. Ajoute-t-elle, en se penchant vers ses lèvres pour les embrasser délicatement, et se réfugier ensuite dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Sep - 14:31

Damian a conscience de toutes les complications qu’implique le fait qu’ils aient formés un couple. Ils ne sont pas comme tous les autres, ne peuvent s’afficher librement dans les rues de Shady Cove, ou même dans les environs. Ce n’est pas tous les jours évident mais comme ils en sont qu’au début de cette relation, aussi merveilleuse soit elle aux yeux du futur étudiant, ils ont la force de surmonter tout ceci, ils ne sont pas encore usés par ces contraintes-là, et le jeune homme sait que ça ne sera pas toujours ainsi ! Si leur relation est amenée à évoluer, à avancer encore (ce que Damian espère au fond), il y aura des choix à faire, bien que le jeune homme préfère ne pas y songer pour le moment car ce ne sera pas des moments simples à vivre. Il n’ose imaginer la réaction de Joan, et des autres habitants, pour le moment il se contente de vivre égoïstement cette relation à cent à l’heure, sans songer à quoi que ce soit.  En attendant, c’est plus heureux que jamais que le jeune homme retrouve sa chérie dans son lit, en rentrant de soirée. Elle lui a manqué, il a conscience qu’il n’a pas été bien présent ces derniers temps mais Damian compte bien se rattraper d’une manière ou d’une autre ! Ce n’est pas une tare de passer des soirées avec Lena, au contraire. Il aimerait que ça arrive plus souvent, et plus à l’extérieur également. Il rêverait de pouvoir le faire sans contraire, mais là n’est pas encore la question. S’il y songe souvent, là, il évoque Lena, endormie, qu’il a trouvée particulièrement adorable.

Même si elle est sceptique au départ, Damian insiste, et fait référence aux films. La directrice l’interroge d’avantage. Il arbore un sourire amusé, en acquiesçant sans plus tarder. Nan, t’étais pas en train de baver ! Ajoute le futur étudiant dans un sourire, un autre. Il avait été tellement attendri par cette vision, qu’il n’avait pu s’empêcher de se faire tactile, affectif même ! Il ne regrette pas de l’avoir réveillée de toute manière puisqu’ils évoquent leurs soirées mutuelles. Il est content que Lena se soit amusée, bien qu’elle le rend légèrement jaloux en évoquant un type. Ça ne le fait pas rêver à dire vrai (a) Mais son sourire s’agrandit en entendant  Helena lui souffler qu’il n’avait pas à s’en faire. Paaaaaaaaaaaaaaaarfait ! Sinon, j’aurai été obligé de me faire tatouer, si c’est ton nouveau type de mecs. Commente le jeune homme en partant légèrement à rire, plaisantant bien évidemment. S’il compte se faire un tatouage un jour, ce serait après mûre réflexion, et encore !

Cependant, ils évoquent autre chose pour finir : une sortie. Ça enthousiasme le jeune homme qui est prêt à faire des kilomètres et des kilomètres pour pouvoir passer un moment agréable, à l’extérieur, avec la directrice. Il sait que ça va être bien ! Il n’y a aucune raison pour que cela ne se passe pas bien ! Le programme semble tous les deux leur plaire, ce qui ne peut que le faire sourire grandement ! Après s’être mis d’accord, le jeune homme vient conclure qu’ils devraient même songer à partir tout un week end, si c’est pour faire tous ces kilomètres-là. La belle brune ne semble pas être contre, ce qui ne peut que le ravir.  Sa main vient se loger sur sa joue qu’il caresse alors qu’après qu’elle lui ait répondu, Helena vient lui voler un baiser en se réfugiant dans ses bras.  Damian n’est pas quelqu’un qui fait des projets sur le long terme, et c’est naturellement qu’il vient proposer : Le week end prochain alors ? (a) Dit-il, en resserrant son étreinte autour de sa silhouette. Lorsqu’il a envie de quelque chose, Damian n’aime pas attendre ! Pourquoi attendre quand ils peuvent partir quand ils le veulent ? En tout cas, ces projets-là ne peuvent que le ravir et Dam’ est heureux de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Sep - 21:43

Ils se sont fourrés dans un sacré sac de nœuds, c’est indéniable, et pourtant Helena continue de croire en cette relation, et refuse d’y mettre un terme. Ce qu’elle vit, avec Damian, ce n’est pas tous les jours facile, et ça se compliquera sans doute les jours passants, et à mesure que les sentiments se développeront, aussi. Elle a bien conscience de tout ça mais souhaite malgré tout vivre ce qu’elle à vivre avec l’étudiant. Égoïstement, sans doute… La jeune femme sait qu’elle va aux devants des complications avec Damian, mais elle ne peut pas se passer de lui. Plus maintenant en tout cas. Ils sont allés bien trop loin désormais, un retour en arrière n’est de toute manière plus envisageable. Quoi qu’il en soit, lorsqu’elle le retrouve, la directrice ne pense pas à tout ça. Comme à chaque fois qu’elle est en sa présence, Helena se focalise uniquement sur lui, et sur ce qu'il lui fait ressentir. Rien d’autre ne vient polluer son esprit, et c’est sans doute aussi bien comme ça, d’autant que le jeune homme vient lui faire des compliments adorables, lui parlant notamment de sa manière de dormir qui, heureusement, n’avait rien de critique. D’abord sceptique, la belle brune fait un peu d’humour autour de tout ça. Elle est de bonne humeur, et ça se voit. Il faut dire qu’elle a passé une bonne soirée pour finir, et qu’elle est heureuse de retrouver son petit-ami, même si le sommeil va sans doute la rattraper d’une minute à l’autre.

Bon, alors ça va, je m’en sors bien en effet ! Constate Lena avec le sourire aux lèvres, contente que Damian n’ait pas été dégoûté en la trouvant dans une position ridicule ou critique par exemple. Et puis, quand il est question de leur soirée, la jeune femme se permet un mensonge, non pas dans le but de le tromper ou de le trahir, mais parce qu’elle n’a pas envie qu’il s’inquiète, ou qu’il doute d’elle ou encore de leur relation. Elle évoque tout de même brièvement Reid, dans le seul et unique but de rendre jaloux son partenaire, ce qui semble fonctionner à merveille d’ailleurs ! Mais, ne voulant pas l’inquiéter d’autant plus, la directrice met rapidement les choses au clair. Elle ne compte pas aller voir ailleurs. La réponse de Damian la fait rire un instant. Non, c’est bon, tu me plais comme tu es, ne change rien (a) Ajoute-t-elle en jetant un coup d’œil à son visage, si parfait... Elle aime sa mâchoire si carrée, si masculine… Ses lèvres, aussi, fines, et douces. Et puis son regard ! C’est sans doute ce qu’elle aime le plus chez lui. Si profond, si expressif… D’ailleurs, dès que Damian vient caresser sa joue, la belle brune ne résiste pas à l’envie de lui voler un baiser. Il faut dire que leur conversation la rend affectueuse en un sens. Elle est heureuse que le jeune homme lui propose de passer tout un week-end en sa compagnie. Ils pourront en profiter pleinement ! Et n’auront pas à faire des heures de route pour une simple et unique petite soirée (bien que cela ne l’aurait pas dérangée s’ils n’avaient pas pu faire autrement).

Alors qu’elle se réfugie dans ses bras, en cultivant le secret espoir de pouvoir se serrer contre son torse (position qu’elle aime tout particulièrement pour s’endormir), Damian reprend la parole au sujet de leurs projets. Il est visiblement impatient, ce qui arrache un sourire ému à la principale concernée. D’accord, le week-end prochain… Souffle-t-elle doucement, et en pensant brièvement à son travail. Qu'elle s'absente le samedi ne devrait pas poser problème au centre, elle se fera remplacer. Et visiblement, le jeune homme n’a rien prévu non plus ce week-end-là ! C’est l’idéal, donc. Fermant les yeux et se resserrant contre la silhouette de son petit-ami, Lena laisse échapper un soupir de contentement. Elle ne peut que se sentir bien à la perspective de passer tout le week-end prochain avec Damian…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Sep - 22:13

Tous deux semblent ravis de leur soirée respective, Damian se serait posé quelques questions s’il avait su ce qu’elle avait réellement fait à dire vrai… ! Pourtant, quelque part, s’il avait eu tous les éléments, le jeune homme n’aurait pas pu lui en vouloir une seule seconde ! Déjà parce que sa venue à Ashland partait d’une excellente intention, et qu’en prime, il aurait pu comprendre son malaise et le risque qu’elle aurait pris en venant l’aborder alors qu’il était en compagnie d’amis d’enfance, qui voient la directrice comme une sorte de tutrice pour Damian. Ça aurait été étrange ! Pourtant, le jeune homme rêverait de pouvoir s’afficher librement… ! Il part tout de même sur le principe que ça arrivera un jour. Il est incapable de penser négativement à la tournure de leur relation car Damian espère que ça fonctionnera et que ça durera. En attendant, il se plait à être dans cette sorte de « bulle » avec Lena, dans laquelle rien d’autre ne compte. Ce moment, aussi banal soit-il, dans le lit, ne peut que le mettre d’excellente humeur. Il aime leur conversation, légère et agréable avant d’aller se coucher tout simplement. L’heure est tardive et le sommeil ne tardera pas à les prendre tous les deux… mais Damian se sent très bien.

Ouais, t’es ma belle au bois dormant, quoi ! Lance le jeune homme, avec une petite référence aux Disney, dans un sourire amusé. Elle n’a vraiment pas de quoi avoir honte : elle n’avait pas du tout l’air ridicule ou critique dans son sommeil. Il s’était plu à l’observer mais Damian est encore plus ravi de pouvoir lui parler à présent. En parlant de ce qu’ils ont fait, elle évoque un type, tatoué, grand… Le jeune homme n’en a pas, mais est tout de même rassuré en l’entendant lui dire qu’elle ne comptait pas aller voir ailleurs ! A dire vrai, il n’en avait pas douté une seule seconde, dans le sens où Damian a confiance en Helena. Et surtout, il sait qu’elle n’est certainement pas du genre à aller fricoter avec le premier type qui passe à une soirée… ! En tout cas, c’est ce qu’il pense d’elle et ce qu’elle ajoute ne peut que le faire grandement sourire. Je note ! Répond le jeune homme, en l’observant tendrement. A dire vrai, c’est réciproque ! Damian n’a pas envie qu’elle change quoi que ce soit sur elle.

Poursuivant leur conversation, qui dérive sur une soirée ensemble puis finalement un week end tout entier, Damian vient caresser sa joue et accueille son baiser dans un sourire adorable. Lui aussi vient se montrer tendre, et ne peut qu’être ravi de faire ce genre de projets avec la directrice. Il resserre son étreinte autour d’elle, alors qu’elle se blottit contre lui. J’ai hâte… Conclu-t-il en venant embrasser sa tempe avant de poser sa tête sur l’oreiller et de fermer les yeux à son tour.  Il aime cette position, et il ne lui faudra certainement que quelques minutes pour s’endormir ainsi, apaisé par cette fin de soirée, et surtout dans la hâte d’être le lendemain, pour rattraper tout ce temps sans sa chérie (a)

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Yeah, love is a verb here in my room [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Yeah, love is a verb here in my room [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Cedar St :: N° 127 - Maison d'Helena
-
Sauter vers: