Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

What's up mate ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 20:04

Ryan tente de changer de discussion. Il tente donc de parler d'autre chose. Et cette autre chose, il s'agit des relations amoureuses du jeune homme. Là, encore, ils sont très différents puisque Ryan adore les relations d'un soir. Bon, évidement, il a essayé de se caser avec une fille mais cette fille, elle ne supportait pas de s'afficher en public avec lui. Ryan l'a donc très mal pris et préfère, aisément , passer à autre chose en évitant toute relation sérieuse. C'est bien mieux comme ça et bien moins compliqué aussi. Et puis, de toute façon, il sait qu'il va faire des erreurs si jamais il est en couple. Et ça le saoule déjà.. Mais bref, on ne parle pas de lui mais plutôt de Damian et de ses relations amoureuses. Il ne pensait pas qu'il avait changé de petite amie mais bon, soit.. ! Bien content pour son ami, il ne tarde pas à lui donner un coup de poing dans l'épaule, avant de partir à rire. Il se marre encore quand il lui dit que ça ne se contrôle pas. Oui, c'est vrai. Ryan finit par passer sa main sur son épaule avant de lui souffler : Oups, pardon, je ne t'ai pas fait mal au moins ? Encore une fois, il éclate de rire, il joue vraiment au con mais c'est avec Damian, ne l'oublions pas. C'est tellement plus simple de parler avec lui..

Bah ouais, je vois ça. Un véritable loveur ouais ! Lui souffle Ryan en se marrant toujours un peu plus. « Loveur », il n'aimait pas ce mot. Peut-être parce que c'était un mot qui ne lui correspondait pas. Ou alors parce que c'est un mot qui se rapproche trop des mecs qui ressemblent à l'ami de Sam, un pauvre type. Mais pour Damian, ce n'est clairement pas le même type de mec. Il ne sait pas de qui elle s'agit mais il ne cherche pas à le savoir non plus. Il respecte trop son ami pour lui demander plus de détail sur cette fameuse fille. Il se marre encore une fois quand il se permet une petite réflexion sur le lieu où habite la fameuse jeune fille. Hin, hin, t'as trouvé un moyen de la réchauffer alors.. !! Dit-il avec un plein d'humour. Il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait mais qu'importe, il sait qu'il peut détendre Damian de cette manière.

Il se calme tout de suite quand il lui fait savoir qu'elle vient d'ici. Tout de suite, il reprend tout son sérieux, il aimerait la voir cette nana, au moins, pour donner son avis.. (a). Donc ça veut dire que je risque de vous croiser en ville. C'est bon ça ! Lui souffle Ryan avant de rire et de tirer sur sa clope. Je la vois quand ? (a) Il ne se doute pas un instant que tout ça, c'est secret, qu'il s'agit de Lena. Le pire dans tout ça, c'est qu'il connaît Lena et qu'il a déjà essayé de se rapprocher d'elle. La réaction de Dam serait bien vive s'il apprenait tout ça. Enfin bref, on en est pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 21:41

La fin de ses examens a vraiment tourné une page radicale sur sa vie. Il avait un quotidien bien programmé durant ses années au lycée. Il avait sa bande de potes, sa petite-amie, son job en dehors de ses cours et tout allait à un certain train, disons. Là, Damian allait commencer un tout nouveau cursus scolaire à Ashland, perdre de vue bon nombres de ses potes, s’en faire de nouveaux et surtout, et le plus important à son sens, Damian s’était rapproché d’Helena, la meilleure amie de sa mère. Jamais il n’avait imaginé que leur relation prendrait un pareil tournant. Il l’avait connue toute sa vie, et même si elle était plus qu’une amie de la famille pour lui, Damian ne pensait pas qu’ils se rapprocheraient de la sorte. Bien sûr, Damian la trouvait jolie, mais il avait un avis objectif sur la belle directrice. A présent, tout avait changé, et même si l’inconnu lui fait peur, Damian n’est pas inquiet pour autant. C’est seulement le fait d’avoir à mentir et se cacher qui assombri ce si joli tableau… Le futur étudiant n’a en effet pas l’habitude d’agir de la sorte. Nan, ça va, je suis un dur à cuir XD répond le jeune homme en se marrant lorsque Ryan s’inquiète du fait de lui avoir fait mal tandis qu’ils poursuivent leur discussion au sujet de la vie sentimentale du plus jeune.

 Ouais… je dois être différent, je culpabiliserai trop si je couchais avec une fille, juste comme ça, je l’imaginerai toute déçue si je la rappellerai pas ou quoi XD  Ouais, j’ai une conscience, moi (a) Balance Damian en partant à rire. Il n’a jamais entretenu ce genre de relations avec une fille… ! Pas eu l’occasion, en prime, puisqu’il n’est jamais resté célibataire bien longtemps… ! Et puis, avant ça, il était bien trop jeune pour passer à l’acte, à la limite, ça n’allait pas vraiment loin ! Même s’il n’a jamais pu comparer, Damian est certain que l’acte en lui-même est beaucoup plus intense lorsqu’il est fait avec des sentiments.  Vieux jeu ? Probablement (a)  En attendant, il ne manque pas d’éclater de rire en entendant la remarque de Ryan concernant le fait de pouvoir la réchauffer. Et ouais ! Je sais m’y prendre XD Lance le jeune homme dans un sourire amusé, toujours un. Cela dit, il ne compte pas donner des détails de sa façon de réchauffer des nanas. Il reste quand même pudique sur certains trucs, et puis, c’est privé mine de rien.  Par la suite, Damian finit par se mordre la lèvre inférieure lorsqu’il lui parle de les croiser en ville… Il pourrait le faire, oui, mais il ne se doutera absolument pas qu’il s’agit de sa chérie puisqu’ils agiront comme si rien n’était. Elle vient d’Ashland…  en général on traine pas trop dans le coin, ça fait pas longtemps et j’ai pas envie de croiser mon ex, je crois qu’elle le vivrait mal. Ment le jeune homme, en tirant une dernière fois sur sa clope. Il se surprend à balancer de pareilles choses, bien qu’il y ait une part de vérité là dedans. C’est quelqu’un de bienveillant, il n’aimerait pas que Lindsay le voit en train d’emballer quelqu’un d’autre après leur rupture qui ne remonte à pas si long… !

Et puis, en te la présentant (a) j’aurai peur qu’elle succombe à tes charmes et que tu me la voles !! Lance-t-il en faisant de l’humour, puisqu'il se marre,  loin de se douter qu’ils ont déjà eu une petite histoire, Ryan et elle. Pas sûr qu’il kifferait l’apprendre XD En effet, Damian a toujours été un brin possessif.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 15:08

Bien content de faire rire son ami, Ryan ne se doute pas une seule seconde que ce sujet de conversation peut devenir bien embarrassant s'il demande plus de détails sur la jeune femme. Mais il n'a pas envie de s'immiscer dans sa vie privée, il n'oserait jamais. Mais il demande, tout de même, des petits détails de base. Son prénom, son lieu de résidence, des petites choses comme ça. Il ignore complètement que son ami est en train de lui mentir sur quelques points. Il a bien de la chance puisque Damian sait mentir, Ryan ne remarque rien. Sinon, il serait bien déçu d'apprendre que son ami lui cache des choses en inventant des petits mensonges. Mais vu qu'il n'y voit que du feu, il ne demande pas plus de détail. Il se marre et c'est tout. D'ailleurs, puisqu'il a toujours été un peu taquin et brute, il lui donne un coup sur l'épaule mais s'excuse en se marrant, encore une fois. Ah bon ? Ca me rassure alors ! Dit-il avant de partir à rire. Il racontait vraiment n'importe quoi mais c'est toujours agréable de discuter avec un bon ami, qui ne lui « ment pas » XD. De toute façon, si un jour il lui explique toute cette histoire, il comprendrait pourquoi il a agit de cette manière et pourquoi il a voulu cacher tout ça. Après tout, ce n'est pas une relation anodine, loin de là..

Puis encore une différence se dessine entre les deux jeunes hommes. Une différence qui naît seulement avec les femmes. Ryan, qui adore les conquêtes d'un soir, ne se voit plus jamais en couple, maintenant. C'est comme ça, il préfère profiter de nouvelles expériences encore et toujours. Hey oh, moi aussi j'ai une conscience ! Parfois, je peux les rappeler... ! Parfois.. Dit-il en restant 5 secondes sérieux mais en partant bien rapidement à rire. Il ne se foutait jamais de ses petites conquêtes, il aimait prendre des nouvelles, il aimait passer chez elles mais jamais, il ne les laisserait tomber. Bon, pour son cas, on peut le pardonner, il en a abandonné pas mal après sa prison, et puis, il a aussi changer de région, donc ça explique un peu tout ! Ryan se marre encore une fois quand il lui fait savoir qu'il sait s'y prendre. Comme un con, il lui répond : Heureusement que je ne suis pas une fille, j'serais vite tombé sous ton charme, je pense (a) ! Ryan tire sur sa cigarette le sourire aux lèvres. Il en a mal au ventre, à force de rire. Mais bordel, qu'est ce que ça fait du bien d'être avec un bon pote à siroter une bière.. Dommage que, à côté, la vie soit plus difficile que ça.. Mais il va s'en sortir, comme toujours. Damian lui explique qu'elle vient d'Ashland et qu'il ne veut pas s'afficher avec elle. Du coup, en entendant ça, le sourire de Ryan s'efface, il repense automatiquement à Veronica. Il finit donc par lui souffler : Vous traînez pas sur Shady Cove alors ? C'est un peu cachée comme relation.... Pour lui, ça a été l'erreur de sa vie de se cacher.. Mais il ne peut pas revenir en arrière.

Mais Damian se rattrape en lui disant que s'il la croise, il risquerait de la lui piquer. Il plisse les yeux, lui lance un regard et un sourire charmeur avant de lui souffler : Tu fais bien.. Il y en a pleins qui tombent dans mes bras... Encore une fois, il reste un minimum sérieux mais finit toujours pas éclater de rire XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 7:19

Le jeune homme arbore un sourire amusé, en entendant son pote s’inquiéter du fait qu’il aurait pu lui faire mal ! Le jeune homme n’est pas vraiment en mousse, Damian sait encaisser le pauvre petit coup qu’il lui avait donné à l’épaule pour délirer. Cela dit, il est vrai que Ryan et lui n’ont absolument pas la même carrure ! C’est peut-être parce qu’il est encore jeune et qu’il ne fait pas de musculation également. Il trouve que c’est une perte de temps. S’il aime faire du sport, se dépenser, c’est uniquement pour passer un bon moment, lorsqu’il fait beau, et qu’il n’a pas envie de s’enfermer devant un écran d’ordinateur. L’hiver dure assez longtemps pour lui permettre ce genre d’activités d’intérieur. S’il hiberne durant cette période, il sait profiter des beaux jours également. Ce n’est pas un vrai geek au final, et heureusement qu’il n’en a surtout pas l’allure (a)

La conversation tourne finalement autour des relations amoureuses du jeune homme. Damian sait que Ryan ne partage pas son « mode de vie », ou plutôt son choix de s’engager avec quelqu’un sur la longue durée ! Chacun sa manière de vivre après tout, ce n’est pas Damian qui lui dira quoi que ce soit, puisque ça ne le regarde absolument pas. L’important c’est qu’il soit heureux de cette façon là. Il arbore un sourire amusé en entendant sa remarque concernant le fait d’avoir une conscience. J’en doute pas, un vrai gentleman !  S’exclame le jeune homme en partant franchement à rire.  Une nouvelle fois, son ami vient balancer des conneries, en lui soufflant que fort heureusement, il n’était pas une fille et qu’il aurait craqué pour lui. Tu m’étonnes, je suis trop craquant comme type ! Balance à nouveau Dam’ dans un rire franc. Voilà qu’il éteint finalement sa clope après l’avoir terminée tandis qu’il vient finalement apporter son verre à ses lèvres en poursuivant cette conversation avec lui. Ben pas spécialement, fin on évite juste ce coin là, sinon on se cache pas. Ment le jeune homme en se mordant la lèvre inférieure. A dire vrai, il visait juste en disant qu’ils se cachaient mais dans son mensonge, il agissait juste par bienveillance.

Finissant toujours par faire de l’humour, le jeune homme ajoute ensuite qu’il a peur de lui présenter sa copine, de peur qu’il la lui vole. Ouais, t’es un playboy ! Mais je la kiffe grave alors pas touche, sinon je te tue. XD Lance le jeune homme dans un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 13:05

Ryan ne pensait pas qu'une conversation avec son ami pouvait le détendre comme ça. Il faut dire qu'ils ont abordé des sujets bien difficile pour le moment et pour une fois, Ryan ne s'est même pas énervé contre lui. En même temps, il pouvait très bien le faire puisque Damian n'a pas arrêté de lui dire qu'il devrait se calmer et en général, Ryan gueule sur ce genre de propos. Mais voilà, il s'agissait de Damian et il sait très bien qu'il agit en étant un bon pote avec lui. Au moins, il est franc, direct, droit, il n'a pas à lui reprocher quoi que ce soit. Par contre, ils restent bien différents tous les deux, puisque Damian ne veut pas retrouver son père alors que Ryan est vraiment motivé pour partir à sa recherche et ce, même si ce n'est pas son père. Mais voilà, il a 18 ans, il peut, peut-être avoir la chance de tout rattraper avec lui, non ? Ca serait une bonne occasion de tout redémarrer à zéro. Mais la conversation a complètement viré de bord puisqu'ils évoquent la nouvelle aventure de Damian avec une nouvelle femme. Il se permet de rire à sa remarque. Il se sentait capable d'avoir une relation sérieuse. Enfin ça, c'était avant, avant que la petite blonde décide de tout arrêter de peur d'être grillée. Ryan continue de rire avant de lui balancer : Non, sérieusement, tu me verrais avec une nana sur le long terme ? Demande Ryan avec un sourire crétin. Maintenant que cette histoire est terminée, il a bien du mal à renouer avec les relations sérieuses, il préfère profiter et oublier. C'est tellement plus simple, mais tellement plus lâche aussi.

Ryan continue de rire face à sa remarque. Parfois, ils partent dans des délires sans vraiment réfléchir. Mais voilà, Ryan est comme ça et on ne peut pas le changer. Il écrase à son tour sa cigarette avant de prendre quelques gorgées de sa bière. Cette conversation continue de le faire penser à Victoria et ça commence à l'agacer un peu. Il n'aime pas être autant perturbé. C'est comme avec Sam, finalement. Après cette bagarre, elle trônait dans sa tête et il n'aimait pas, puisque ce n'est vraiment pas son genre d'être tracassé par une fille. Mais pourtant, c'est vraiment le cas, il avait fait une erreur et il était prêt à revenir vers elle..

Ryan redescend sur terre quand il lui dit qu'ils ne se cachent pas pour autant, ils évitent juste le coin. Le réparateur continue de sourire avant de lui souffler : Bien, bah, j'espère que je pourrais au moins la voir ! Il ne se doutait pas une seule seconde qu'il s'agissait de Lena. S'il le savait, un énorme bordel pourrait se produire. Heureusement ce n'est pas le cas. En voyant le sourire angélique et la menace de Damian, Ryan ne peut s'empêcher d'éclater de rire : Arrêtes, tu ferais presque peur !! Ryan en parlant de « peur », se redresse et tourne la tête vers Damian :  D'ailleurs, c'est quoi ces conneries avec Halloween ? Qu'est ce qu'a prévu Chandler encore ? Ryan ne pouvait pas dire « monsieur le maire » puisqu'ils étaient amis et puis, il en avait marre de l'appeler comme ça. Par contre, son idée avec Halloween, c'est une idée qui déplaît beaucoup à Ryan, qui va rester cloîtrer chez lui XD Tu dois être au courant, t'es ici depuis tout petit !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 14:30

Damian est content que le sujet autour de son père soit écarté ! Il n’y avait rien à ajouter de plus, qui plus est. Il n’a pas du tout envie de lui accorder plus de crédit qu’il ne le mérite de toute manière ! Damian a tant d’autres choses en tête dernièrement que cette recherche paternelle est vraiment le cadet de ses préoccupations ! Il a une toute nouvelle vie qui s’offre à lui, là, à quelques jours de sa rentrée scolaire. Il a quelques appréhensions mais quelque part, ne peut qu’être qu’impatient de voir ce que tout ceci allait donner ! C’est donc par la suite qu’ils évoquent les relations amoureuses. Si Damian n’a aucune peur de l’engagement, Ryan, lui, ne préfère enchainer les relations d’un soir. A son avis, Damian pense qu’il ne pourra pas faire ça toute sa vie, c’est assez ridicule mais le futur étudiant n’est pas là pour juger de toute manière. Il est son ami et il l’accepte tel qu’il est. De toute manière, il ne subit pas vraiment son comportement. Ben pourquoi pas… Répond le jeune homme en haussant les épaules. Ce n’est pas comme si ça allait le tuer ou quelque chose comme ça, de toute manière ! Il ne voit pas ce que son ami a à perdre concrètement… !

La conversation devient plus légère ensuite, puisqu’ils délirent et qu’ils partent un peu dans tous les sens, ça a le mérite de les détendre tous les deux. Pourtant, lorsque Ryan parle de la petite amie de Damian, il ne se doute pas qu’il peut être agacé à cause de ses expériences passées. Damian n’a rien à se reprocher de toute manière, dans le sens où ce n’est pas vraiment lui qui a engagé le sujet.  Il ment avec aisance, ce qui le surprend, à dire vrai ! Il n’a jamais été doué pour ça, mais il essaie tout simplement de protéger leur relation, de la préserver pour ne pas qu’un scandale éclate à Shady Cove. Il arbore un sourire, lorsque son pote lui avoue avoir tout de même envie de la voir une fois. Ouais, un jour t’inquiètes ! Lance le jeune homme, sans vraiment savoir quand ça arrivera mais peu importe ! Ça aurait été louche qu’il en vienne à lui dire que non, il ne la verrait jamais.

Tu devrais ! Lance le jeune homme dans un sourire amusé alors que son pote dérive sur Halloween. Sa remarque lui arrache un léger rire alors qu’il acquiesce à ses propos sans plus tarder. Ben y a un aricle qui est sorti dans le journal y a pas longtemps… mais bon, vu que tu dois surement pas savoir lire, ceci explique cela…XD Le taquine le jeune homme dans un éclat de rire. Apparemment va y avoir une soirée déguisée et tout ! Y a moyen que ça soit marrant. Ajoute le jeune, emballé par l’idée, bien évidemment… cependant il ne sait pas encore s’il allait y participer. Il adorerait s’y rendre avec Helena.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 20:03

Ryan ne se voyait plus du tout avec une femme depuis l'aventure avec Victoria. Il avait trouvé ça beaucoup trop compliqué pour recommencer. C'est dommage puisqu'il était bien parti pour aimer une seule et unique femme. Mais à croire qu'il n'est pas parfait et que ses pires défauts ont fait fuir la jeune femme.. Du coup, avec un peu d'humour, il demande à son ami s'il le voit vraiment avec une relation sérieuse. A sa réponse, il ne peut s'empêcher d'être amusé en pensant que les femmes sont bien plus compliquées que ça, finalement. Il est quand même très déçu de cette aventure avec la jolie blonde. Il avait détesté se faire « jeter » de cette manière. Il avait été faible et il se jure, pour lui-même, de ne plus jamais recommencer. Après tout, il n'a pas envie de se poser avec quelqu'un, il n'a pas envie de fonder une famille non plus. Il n'a pas envie que sa vie ne devienne plus compliquée que ça. Il soupire un peu et écrase sa cigarette. Même s'il est bien dans ses baskets, il est toujours assez déçu et triste en pensant à cette histoire. Evidement, il n'en parle à personne. Ryan n'aime pas écouter les confidences des autres alors pourquoi faire la même chose de son côté. Dans tous les cas, il préfère fuir le compliqué.. Bon, sauf quand il s'agit d'une bagarre même pas justifiée pour une fille. C'est une autre histoire XD. Pas tout de suite, alors ! Répond quand même Ryan. Il n'a pas envie de laisser planer un silence sur tout ça, Damian risque de se poser plein de questions sinon...

Un autre sourire se dessine quand il lui annonce enfin qu'il va pouvoir la voir ! Il y croit lui ! Mais il ne s'imagine pas une seule seconde qu'il est en train de lui mentir sur plusieurs choses. C'est vrai que Ryan est capricieux et qu'il pourrait très bien lui en vouloir s'il apprend que tout ça, c'est du pipeau. Mais s'il connaît le contexte et tout ce bazar, il comprendrait le jeune homme. Surtout qu'il s'agit de Lena.. ! En fait, s'il lui avait dit son prénom, Ryan serait, certainement, parti comme ça, sans rien dire. Il a un don pour se foutre dans la merde, ce n'est pas nouveau. Mais il ne s'est rien passé avec Lena non plus. Pas la peine d'en faire tout un fromage. Peut-être que Damian lui défoncerait, quand même, la gueule, allez savoir XD. Mais là, maintenant, il n'y croit pas vraiment et se met à rire en entendant la menace de son ami. Il n'a pas envie de se battre avec lui et il est loin d'avoir peur de cet étudiant. Loin de là.

En parlant de « peur », il est obligé de parler de cette horrible fête d'Halloween. Ce n'est pas le truc de Ryan et il n'aime pas « ça ». Oui, il reste encore un petit capricieux.  Il éclate de rire en entendant la réflexion de Damian : Pardon mais le journal, je ne le lis jamais, ça sert à rien la plupart du temps. Et puis en plus, je crois qu'il y a un journaliste que je n'aime pas du tout qui écrit dedans, alors... Ca doit piquer les yeux à la lecture ! Dit-il en se moquant un peu de Noah. Il ne l'aimait pas et puis c'est tout ! Et tu vas te déguiser toi … ? Demande Ryan en étant presque surpris. Il pense déjà que ce n'est pas pour lui. Il n'a pas envie de se taper la honte en se déguisant en zombie, en monstre ou autre chose. Il va juste rester chez lui, bien confortablement ! Enfin si t'y vas, passes d'abord chez moi que je me foute d'ta gueule un bon coup (a). Souffle Ryan avec un énorme sourire d'ange XD Peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 21:19

En même temps tu fais ce que tu veux, je suis pas ta mère XD  Balance le jeune homme au sujet de sa manière d’envisager les relations avec les femmes !  Il gère bien sa vie comme il l’entend, de toute manière, ça ne concerne que lui et Damian n’a rien à lui dire à ce sujet-là. En même temps, s’il est content ainsi, Dam’ ne peut qu’être content pour lui. En attendant, il évoque sa propre relation avec Helena. C’est pesant d’avoir à mentir, se cacher, bien évidemment, mais sur la balance, c’est le positif qui l’emporte car ses sentiments pour la jeune femme ne font que grandir les jours passants et il faut avouer que Damian est accro à ce qu’ils vivent. Il ne se voit absolument pas tout arrêter, comme ça. Il aimerait que leur relation évolue sur le long terme. Damian est quelqu’un qui s’engage, et toutes ses relations amoureuses ont duré jusqu’à présent ! Bien sûr, il ne peut comparer avec celle qu’il vit avec Helena car elle est atypique.

Il rassure son pote en lui disant qu’il aura l’occasion de voir sa « Lennie », bien évidemment, un jour. Il ne sait pas si ça arrivera, et n’espère pas avant qu’ils aient officialisé dans un futur inconnu… ! Sans ça, ce serait assez dramatique mais Damian n’y songe plus vraiment.  La conversation se poursuit au sujet de l’évènement à Shady Cove : Halloween ! Damian adore cette période de l’année, il a toujours fait quelque chose pour fêter ça, et cette année, il espère pouvoir passer sa soirée avec Lena. Il y songe de plus en plus, surtout après la publication de l’article du journaliste N. Clarke dans la gazette de Shady Cove ! Ce sera une soirée déguisée, et s’ils jouent le jeu, il y a peut-être une chance pour qu’ils puissent se mêler à la foule ! C’est une idée qui le trotte depuis un petit moment et il compte bien en parler à Lena….

Comparé à lui, Ryan ne partage pas son enthousiasme ! En fait, comme beaucoup d’autres choses, il ne semble pas prêter un intérêt au journal de Shady Cove, et l’écriture du journaliste, pourtant talentueux à son sens. Il hausse les épaules dans un sourire.  N’importe quoi XD Lance le jeune homme en partant à rire. Ben oui, c’est ceux qui se déguisent pas qui passent pour des cons à Halloween j’ai envie de dire ! Lance Dam’ dans un sourire sincère. Après tout, ce n’est qu’une fois par année, et au lieu de « subir » ce moment, Damian préfère s’en amuser et passer une soirée éclatante ! D’autant plus que cette année, ça risque d’être encore plus marrant. Qui dit « jeune maire », dit évènements plus exaltants disons… adapté à toute la population de Shady Cove et pas seulement au club du troisième âge. Tu devrais y aller, arrêter de te prendre trop au sérieux et t’amuser le temps d’une soirée, je te le dis, ça te changerait un peu XD Une petite pause, ça fait pas de mal !   Ajoute Damian en apportant sa bière à ses lèvres. En plus, y aura pas de match à la TV ce fameux soir, tu vas te taper des vieux films d’horreurs bidons et tu vas te faire chier, autant sortir x) Termine-t-il par dire, en tentant de le convaincre un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 19:35

Sérieux ? Je le pensais moi.. J'suis déçu. Répond Ryan avec un faux air d'enfant déçu de ne pas avoir son jouet XD. Mais deux secondes plus tard, il éclate de rire comme un fou. Il se détend vraiment avec Damian et ça lui fait du bien après tout ce qui s'est passé dans sa petite vie dernièrement. Il reprend sa bière et la termine d'un trait. A force de parler, il a la gorge bien sèche, donc la bière a bien servi. Ryan ne connaît pas l'identité de la nouvelle « femme » de Damian mais heureusement, il n'est pas du genre fouineur, il ne va pas le faire chier à chercher la jeune femme partout. S'il savait qu'elle n'est pas très loin sur Shady Cove. La bonne blague..

Finalement, la conversation continue sur autre chose. Ryan a toujours été très girouette au niveau des conversations, il est très fort pour changer de sujet en deux secondes. Mais heureusement, son ami le suit merveilleusement bien. En même temps, il fait tout pour ne plus retourner à leurs premiers sujets de conversation qui tournaient sur sa bagarre et sur les recherches pour retrouver son père. Deux sujets bien embarrassants et désagréables. Du coup, ils en viennent à évoquer la fête de Halloween. Fête où Ryan sera absent. Il faut être complètement barge pour penser qu'un jour ou l'autre Ryan se ramènera déguisé dans une petite ville. A moins qu'il soit complètement bourré et shooté..  Là peut-être qu'il peut venir à cette fête qu'il trouve vraiment inutile.. Mais Damian ne manque pas de rester taquin avec lui en disant qu'il ne savait pas lire. Ryan ne peut s'empêcher de rire. Finalement, Damian n'a vraiment pas peur de Ryan.. Il pourrait très bien le choper par le cou et lui faire un « shampoing » avec son poing sur les cheveux XD. C'est ce qui pourrait faire à ce journaliste idiot, aussi. De toute façon, il n'aime pas les journalistes, il n'aime pas les commères, il n'aime pas ce type de personne qui raconte tout sur tout. Il ne dit rien quand Damian lui dit que ça n'a pas vraiment de sens de dire ça. Ryan s'en fout, il a toujours des préjugés de merde sur les journalistes, c'est tout. En fait, il a des préjugés partout (a). Par contre, sa réflexion le fait tiquer d'un coup. Hey oh, je vais rester chez moi. T'as vraiment cru que j'allais me bouger de ma piaule ce soir là.. C'est mort.. Souffle Ryan en lui rendant un sourire « angélique ». Il le pensait vraiment, il n'avait pas envie de sortir ce soir là. Ca se trouve ce n'est même pas que le soir, ça peut être aussi la journée.. Quelle horreur..

Damian essaie maintenant de le convaincre d'y aller. Il est mignon le petit.... Ryan soupire et bouge sa tête de droite à gauche pour montrer son désaccord. Non mais t'es dingue.. Tu veux que je me déguise en quoi ? En zombie ? C'est pas pour moi ce genre de truc. Encore une fois, il faudrait qu'il soit complètement bourré pour y aller. Il n'a pas envie de se donner en public comme ça. Et puis, comme il le dit toujours, il a une réputation à tenir. XD Mais il se marre quand il lui apprend qu'il n'y a pas de match ce soir là. Damian a vu juste, c'est exactement le genre à Ryan de rester devant sa télé pendant que les autres font une fête bizarre. N'importe quoi. Je viens que si tu viens me chercher avec ton déguisement pourri, devant ma porte en faisant une danse bizarre.. Dit-il en éclatant de rire. Il espère que Damian ne le fera pas, qu'il va rester loin de sa maison et qu'il ne sera pas embêté XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 21:23

Le jeune homme arbore un sourire amusé en entendant son pote relancer sa connerie au sujet du fait qu’il n’était pas sa mère et qu’il n’avait pas à lui dire quoi faire ! Il aurait pu dire qu’il n’était pas son père, mais il trouvait la chose plus comique de cette façon-là, en fait ! Damian est amusant et préfère largement ce type de conversations légères pour finir une longue journée comme celle qu’il avait passée ! Ils ont déjà évoqué son père, puis ses relations amoureuses…  Ce sont deux points, bien qu’il l’ignore, assez sensibles. Du moins, sa relation avec Lena le rend très heureux, épanoui, mais il y a quelques complications malgré tout. Ils n’ont pas la chance de pouvoir flâner dans les rues, se balader main dans la main et s’afficher comme bon leur semble ! Damian espère que ça finira par changer cela dit ! Il n’a pas envie de vivre éternellement dans le mensonge, ce n’est pas lui, et à force, ça finira par les ronger, ils devront prendre une décision bien qu’ils n’en soient pas là, ce n’est pas quelque chose que Damian oublie malgré tout, dans le cas où ils évolueraient. Lorsqu’ils évoquent Noah Clarke, le journaliste, le jeune homme trouve ça un peu abusé, que son pote ait autant l’esprit critique ! Il faut dire que si tout le monde avait le même regard sur les choses que lui, Ryan ne serait certainement pas le bienvenu à Shady Cove ! Il n’est pas blanc-neige, dans son genre… ! Il trouve ça dommage qu’il n’applique pas le dicton « ne fait pas ce que l’on ne veut pas qu’on te fasse » quelque part, avec un œil plus ouvert, le jeune homme se prendrait probablement moins la tête dans cette si petite ville.

Cela dit, Damian continue de le taquiner à ce sujet, il n’est pas là pour le changer ! C’est un grand garçon, il a presque deux fois son âge alors à certain moment… il faut savoir faire une introspection seul. Et la prochaine étape : tu vas vivre dans une grotte au milieu de la forêt quoi XD Lance le jeune homme en partant à rire, sans cessé de le taquiner, une fois encore. Cependant, il n’est pas à court d’arguments, non. Il pense que ça pourrait être intéressant de le voir s’amuser pour une fois, sans que ça parte dans des excès, des bagarres, un surplus d’alcool et ce genre qu’il se donne de bad boy qui pète tout. Damian sait qu’il y a autre chose derrière cette grosse carapace ! Il se permet d’insister en arborant un sourire amusé, lorsqu’il lui répond que ça n’est pas son genre de trucs. Y a plein de déguisements ! Je sais pas, t’avais pas de héros quand t’étais petit x) ? Demande le jeune homme, en l’observant. Il n’a peut être pas une culture cinématographique d’enfer ou quelque chose comme ça, mais il a bien vu des films dans sa vie. Il ajoute, qui plus est, qu’il n’y aura certainement rien d’autre que des films d’épouvante ce fameux soir là. Ha ha, genre je dois venir te chercher comme si on allait au bal de promo !! Balance Damian dans un air taquin. J’ai pas honte, c’est toi qui est un gros complexé de service, ouais (a) T’as même pas les couilles de le faire, fillette XD Souffle le futur étudiant dans un sourire malicieux, et un air de défi par la même occasion (a) Il ajoute d'ailleurs sans tarder : En prime, y a pleins de nanas qui auront des déguisements super sexy (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 16:34

Ryan ne pourra voir la petite copine de son ami, dommage pour lui. Mais maintenant, ils semblent partir dans une autre direction et cette direction, c'est la fête de Halloween. Il faut dire que Ryan déteste les fêtes. C'est vrai que, aux Etats-Unis, c'est une fête qui est vraiment marquée mais voilà, même en étant petit, il ne supportait  pas ça. Ca n'a pas changé, ça lui rappel son enfance. Et étrangement, il n'a pas eu d'enfance. Il voyait très bien les gamins avec leurs parents qui bougeaient dans les rues pour se faire peur, pour aller aux fêtes. Mais lui, avec ses frères, il s'amusait plus à voler les gens plutôt que de fêter ce jour là. Et puis, ça ne lui dit rien de venir là-bas. Il faut dire que, en ce moment, il fait vraiment parler de lui et il n'a pas envie de se retrouver là-bas, au milieu de tous ces gens qui disent du mal de lui. Alors, pour l'instant, il n'a pas comme idée d'y aller. Il restera chez lui et puis c'est tout. Mais voilà, Damian essaie de le convaincre du contraire. Ryan ne manque pas de lui dire deux trois choses sur les conditions de sa venue. Heureusement, Damian n'a pas l'air d'accepter. Ouf, il ne va pas venir chez lui pour aller le chercher. Ryan éclate de rire face à la réflexion de son ami. Bien sûr qu'il pourrait vivre dans une crotte mais avec deux trois nanas, évidement... Si j'en trouve une, je m'y installe ! S'exclame Ryan en riant toujours un peu plus fort. C'est vrai qu'une grotte, c'est l'endroit rêvé, il peut être tellement tranquille, tellement posé.

Damian ne semble pas vouloir accepter les conditions de sa venue. Heureusement pour lui, il ne compte vraiment pas se ramener là-bas, et puis quoi encore. Son ami finit par lui demander s'il avait un héros quand il était petit. Ryan n'a jamais regardé de dessins animés, il n'a jamais joué avec des « supers héros ». Pour lui, le seul super héros, c'était lui. Evidement, c'est un peu modeste mais quand il était jeune, il adorait courir plus vite que les flics, il s'amusait à monter sur les bagnoles en sautant dessus comme un dingue. Il aimait donner des défis à ses frères et les sauver quand les flics arrivaient. Mais voilà, il ne va pas sortir à son pote que pour lui, le héros de sa vie, c'était lui, le justicier de la rue.. Du coup, il se contente de lui répondre : Non, désolé. Son enfance avait été difficile mais avec ses frères, il s'était fait une vie. Les vrais héros de l'histoire, ce sont les frères Perkins. Ryan baisse un peu la tête et la détourne pour ne plus penser à tout ça. Il n'a pas envie de déprimer en pensant à son enfance. Il n'a jamais eu le droit de s'amuser avec les autres quand il était petit. Il s'amusait avec ses frères et dans la rue. Le reste, ça n'avait pas d'importance.

Un bal de promo ? Ca existe toujours cette connerie ? Demande Ryan, complètement inculte. Il n'a pas fait beaucoup d'étude et il n'y connaît rien. Il s'en fout complètement de la vie étudiante et de tout le bazar qui l'entoure. Et puis les bals de promo, il pensait que c'était des trucs de vieux.. Apparemment non.. Décidément, il a l'impression de perdre tous ses repères. C'est même pas une question de complexe, c'est juste que j'ai pas envie d'y aller. Je veux bien faire des efforts pour cette ville, ne plus me bagarrer, être polie avec les mamies.. Mais j'ai pas envie de participer à leur fête. Tu penses sincèrement qu'ils ont envie de voir un ancien détenu débarquer là-dedans... ? Souffle Ryan en enlevant toute sorte de sourire sur son visage. Il ne voulait pas non plus se forcer à y aller.. Mais son sourire revient aussitôt quand il lui parle de nana. Ca dépend.. Y aura la tienne ou pas.. ? Dit-il dans le but de le taquiner à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:19

Ah bah super XD Lance le jeune home dans un rire. Le pire, c’est qu’il sait que son pote en serait capable ! Il trouve ça dommage de chercher à s’isoler de la sorte, de s’écarter des autres. L’éloignement, c’est ce qui pousse à la suspicion, à s’interroger sur la personne, ce n’est pas une nouveauté ! A son sens, Ryan devrait montrer patte blanche,  se faire plus présent dans la communauté par exemple, s’il ne veut pas qu’on parle de lui d’une mauvaise façon ! Cela dit, Damian ne va pas lui donner des leçons stratégiques sur la vie, ça n’est pas son rôle de toute manière. Il n’en dit rien, mais poursuit sa conversation avec Ryan au sujet de la soirée organisée à Halloween. Ce dernier reste hermétique à cette proposition.  Comme il manque d’imagination au sujet d’un déguisement, Damian cherche à savoir s’il n’avait pas un héros plus jeune. Ryan semble gêné, il baisse les yeux et le jeune homme ne sait pas vraiment quoi lui répondre, à dire vrai. Il se gratte la nuque, avant de se mordre la lèvre inférieure. C’est seulement après avoir pris une gorgée de bière, qu’il trouve les mots : Un bad boy dans un film d’action… ? Genre je sais pas, le Padre dans la mafia ? XD Propose le jeune homme dans un sourire amusé.  Il n’est jamais à  court de solution, c’est quelqu’un qui déborde d’imagination…!

Lorsqu’il lui impose ses conditions, Damian refuse, en faisant une blague au sujet d’un bal de promo. Il fronce les sourcils en entendant le jeune homme lui répondre. Ben c’est une tradition durant la dernière année de lycée mec. XD Souffle Damian dans un sourire, pas vraiment affecté par  autant de négativité du côté de son ainé. Il lève les yeux au ciel en entendant la réponse suivante de son pote. Les gens s’en foutent de toi tu sais, je veux dire, si tu vas à une soirée, tu vas pas être sous le feu des projecteurs, avec tous les regards braqués sur toi, hein ! Et puis c’est une soirée déguisée ! Le but c’est de pouvoir être qui on veut derrière un déguisement et s’éclater. Lance Damian en haussant les épaules. C’est en agissant comme un sauvage que t’alimentes le truc, que tu le veuilles ou non ! Toi qui veut que les gens changent leur manière de te voir… enfin bref, je vais pas te supplier mec XD Tu fous ce que tu veux de toute. Finit-il par dire en finissant sa bière. Au moins, il aura essayé !

Arrête ça XD Dit-il en lui donnant une frappe sur l’épaule. Et ouais, on le fait pas chier avec sa chérie (a) Mais ouais, ça se pourrait ! Termine-t-il par avouer dans un sourire. Il n’en est pas sûr mais l’espère, il lui en parlera probablement en rentrant d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 18:30

Ryan est têtu, il ne veut rien entendre, rien comprendre. Mais il prend, avec beaucoup d'humour, les dires de son ami. Il sait qu'il essaie de le changer un peu d'air. Ryan garde, quand même, la même idée en tête et cette idée est qu'il n'a pas envie d'y aller en étant déguisé. Il ne s'est jamais amusé de cette façon et ce n'est pas demain que ça va arriver. Du moins, il l'espère. Il se marre encore une fois quand ils parlent de grotte. C'est vrai qu'il a toujours été solitaire et qu'il n'aime pas être entouré. Il est peut-être phobique de la foule, allez savoir. Damian lui demande s'il connaît un héros d'enfance. Mais pour le réparateur, le seul héros, c'était lui dans la rue. Alors bon, il ne sait pas quoi répondre et se contente de baisser la tête et de détourner le regard. Il ne remarque pas que Damian est bien embêté par cette humeur changeante. Ryan n'a pas envie d'en parler de toute façon.. Pourtant, son ami revient à la charge, comme s'il ne voulait pas lâcher l'affaire. Mais heureusement, il lui dit quelque chose qui le fait automatiquement rire. Ouais, pourquoi pas.. Répond Ryan avec un sourire amusé sur les lèvres. Mais je risque de faire peur aux mamies de Shady Cove. Et puis je trouve déjà que j'ai la gueule d'un mafieux XD Ryan éclate de rire encore une fois avant de se rouler une autre clope. Et non, il n'arrêtera pas tout de suite de fumer. Il est comme ça.

Ryan ne connaît pas les bals de fin d'année. Enfin pour lui, ça date d'une autre époque. Oui, Ryan vit complètement dans sa petite bulle. Il se contente de lui sourire. Un sourire de con pris en faute parce qu'il ne connaît pas les bals de promo. Damian commence par lui dire qu'il ne sera pas sous le feu des projecteurs. Peut-être, mais, disons que, depuis son séjour en prison, il a du mal avec la population. Il n'a pas envie de rentrer là-dedans. Mais bon, encore une fois, il n'y a pas grand monde qu'il peut vraiment le comprendre sur tout ça. Je sais pas trop. Je verrais bien mais je pense pas que ça soit une bonne idée. Dans le pire des cas, faudra que tu viennes me chercher et que tu me prennes la main pour que je sorte. Dit-il en se marrant encore une fois. Dans ce genre de situation, il essaie de s'en sortir avec un peu d'humour. Il se marre une fois de plus quand il le tape. Tout de suite, il se protège avec ses mains avant de s'exclamer : Hey oh ! La violence ne résout rien ! Dit-il avec un grand sourire amusé. Il sait très bien que ce n'est pas lui qui peut dire ça mais c'est pour rire. Ryan roule sa clope et finit par l'allumer avant de lui souffler : En tout cas, c'est cool de me motiver pour sortir à cette fête. Mais j'suis désolé d'avance si je te déçois. Certes, il faisait ce qu'il voulait mais il ne voudrait pas décevoir son pote (a) Mais si tu me dis qu'ELLE vient, alors, je serais de la partie... Souffle Ryan avec un sourire charmeur avant d'éclater de rire pour lui montrer qu'il n'était pas du tout sérieux sur ça. Il cherchait seulement à le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 21:11

Damian est particulièrement sérieux lorsque la conversation autour de cette soirée d’Halloween s’installe entre eux. Il essaie de convaincre son ami de s’y rendre ! A son sens, ça peut lui être bénéfique, essayer de s’intégrer à cette petite communauté, tout simplement, en montrant patte blanche, également et surtout pour lui-même ! A force de maudire cet endroit, il est certain qu’il n’y a pas sa place ! C’est dommage car pour Damian, tout le monde la mérite à Shady Cove ! Il utilise un peu d’humour, pour ne pas paraitre lourd, mais est tout de même sérieux dans la plupart de ses propos. Il ne sait pas si ils ont un réel impact, et peut-être qu’il finira par se lasser sur la longueur. Après tout, Damian ne peut pas le forcer à faire ce qu’il ne souhaite pas. Ça n’a tout simplement aucun intérêt au fond. C’est Halloween, ce sera une soirée épouvante, y aura pas de mamies mec ! Lance le jeune homme en levant les yeux au ciel. On dirait qu’il fait exprès à la longue (a) Cela dit, il le prend tout de même avec le sourire et hausse les épaules lorsque son pote lui dit qu’il trouve qu’il a déjà une gueule de mafieux. Ouais bah… je sais pas écoute XD Ajoute le futur étudiant, en l’observant se rouler une nouvelle cigarette.

Ils évoquent rapidement le bal de fin d’année, mais Damian ne s’étend pas sur le sujet puisqu’il reprend sur cette fameuse soirée à laquelle il aimerait voir Ryan. Pourtant, il a de bons arguments mais Ryan campe sur ses positions, en lui répondant qu’il ne sait pas trop et qu’au pire des cas, il faudrait que son ami vienne le chercher. Comme s’il avait que ça à foutre, c’est sûr XD N’a-t-il pas encore compris qu’il serait accompagné ce fameux soir là (a) ? De toute manière, plus le temps passe et moins Damian est certain de l’y voir pour tout avouer. C’est dommage, mais il n’y peut pas grand-chose ! Au moins, il aura essayé. Ouais ouais, quand t’auras fini de te trouver des excuses on en reparlera hein XD Lance le jeune homme en partant légèrement à rire. Et puis, il finit par changer de sujet, parce que ça le gonfle un peu d’insister de toute manière ! Il finit par reporter son attention sur son pote, en le frappant lorsqu’il commence à le taquiner. Qui parle ! Souffle le jeune homme dans un sourire amusé.  Terminant doucement sa bière, en relevant les yeux vers Ryan qui s’excuse d’avance de le décevoir. Ben je disais ça pour toi, ça va pas m’empêcher de passer une bonne soirée si Monseigneur ne vient pas XD  Lui répond Dam’, en partant à rire. Que de la gueule, de toute ! Renchérit le jeune homme dans un sourire, alors qu’il le taquine une fois de plus, au sujet de la présence de Lena à la soirée. Il n’est pas vraiment inquiet de toute manière, dans le sens où il sait bien que son pote ne viendra pas e toute manière x)
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:31

Ryan campe sur ses positions, il n'a pas envie d'aller à la fête de Halloween. Du moins, s'il y va, il ne sera pas déguisé. Ou alors, il veut être entièrement planqué pour passer inaperçu. C'est vrai que, parfois, Ryan est un véritable gamin, il pourrait jouer au justicier de la nuit, le temps d'une soirée. Non, c'est une idée bien trop folle mais c'est vrai que ça peut bien le tenter de se déguiser et de n'être pas reconnu parmi les habitants de la petite ville de l'Oregon. Mais pour le moment, Ryan ne se pose pas trop de question, il n'a pas envie d'y aller. Déjà, il a bien trop peur de s'emporter sur quelque chose. Par exemple, s'il retrouve Sam dans les bras d'un autre homme, pareil pour Victoria. Il n'est pas sûr de se contrôler, c'est encore trop tôt. Alors, il préfère, largement, s'écarter de tout ça et de rester tranquille dans son coin. Il n'a plus envie de refaire la même erreur. Enfin bon, là, il est en train de se torturer l'esprit comme un dingue. Ryan éclate de rire en entendant la réflexion de son ami. Tu déconnes.. ? Ca va être radio potin cette soirée, elles vont pas louper un tel événement. Ryan éclate de rire, se moquant ouvertement de ses langues de vipères. Non, sérieusement, il ne compte pas y aller. Sauf si bien sûr, il y a une panne ce jour là et qu'il doit intervenir. Peut-être que oui, il passera par la fête, déguisé ou non. Mais pour l'instant, il n'a vraiment pas l'idée d'y aller.

Ryan se rallume sa clope avant de tirer dessus pour pouvoir souffler la fumée de la cigarette. Il fume un peu trop mais c'est devenu une habitude, un réflexe. Il se marre encore une fois avant de poser sa main sur son épaule pour lui sortir : De toute façon, tu vas très bien t'en sortir sans moi. T'es un grand garçon ! Dit-il avant d'afficher un sourire complètement con. Il savait très bien que Damian pouvait y aller tout seul et puis, il sera certainement accompagné. Au moins, s'il va à cette soirée, il risque de voir la petite-amie de Damian et c'est une bonne chose. Juste une motivation pour Ryan (a). Ryan rigole encore face aux dires de son ami. C'est vrai qu'il vient de se plaindre de la violence alors que bon, depuis le départ, la violence, c'est le terrain de jeu de Ryan. Il se marre quand il entend lui dire que ce n'est « que de la gueule pour lui ». Ah ouais ? Tu penses que je suis pas capable de venir ? Demande Ryan avec un sourire amusé. Pour emmerder Dam, il serait bien capable de le faire. XD Mais de toute façon, il ne compte toujours pas y aller. Bon allez mec, j'ai du boulot ce soir. Si je viens, à cette fête, je te préviens. Au moins, t'auras le temps de cacher ta copine XD S'exclame Ryan en éclatant de rire encore une fois. Il attrape ses roulées et les range dans sa poche. Il est prêt à se lever pour retourner à ses petites affaires. Même le soir, Ryan a toujours du boulot...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 9:31

Je pense pas, ce sera une soirée qui vise quand même une tranche d’âge assez jeune… dans le genre moins de quarante ans… ! Et puis tout le monde sera déguisé y aura aucun moyen de savoir qui est qui, si le déguisement est bien fait x) Répond le jeune homme en haussant les épaules. Lui, en tout cas, ça le branche… après, il a essayé de convaincre son ami mais Damian commence à perdre patience, et ça le gave d’avoir à insister d’avantage. D’autant plus que son ami lui raconte n’importe quoi juste pour pouvoir s’en sortir sans avoir à venir, c’est naze ! Même avec de véritables arguments… Il choisit finalement de laisser tomber, en lui faisant comprendre que de toute manière, qu’il soit là ou non, ça ne l’empêchera pas de passer une bonne soirée ! Il connait plusieurs personnes qui s’y rendront !  Il espère juste que sa belle sera d’accord de se prêter au jeu ! Damian sait qu’elle a tout aussi envie que de lui de profiter d’une soirée, en plein air, en sa compagnie, aux yeux de tous, sans avoir à faire des kilomètres et des kilomètres… ! Du coup, il voit en Halloween l’occasion rêvée pour se lancer !

En continuant leur conversation, le jeune homme songe à cette soirée, et même s’il n’a encore aucune idée de son déguisement, Damian se donnera certainement à fond, parce que c’est amusant et qu’il trouve sympa que la ville prend l’initiative d’organiser quelque chose ! Ce n’est pas comme ça partout… !  Il trouve ça plus convivial qu’une soirée en boîte de nuit sous le même thème ! Exactement ^^ Souffle le jeune homme, en haussant les épaules. Il réalise cependant que le fait que sa copine soit présente à la soirée pourrait peut être changer la donne du côté de Ryan… ! En fait, il n’en sait rien car le jeune homme continue de plaisanter et Damian ne sait pas s’il doit prendre ses propos au sérieux.

Ben ouais, tu me sors toutes tes excuses depuis taleur, pire qu’une nana quoi XD Souffle le jeune homme dans un sourire, tandis que son ami semble devoir écourter leur soirée. Il acquiesce, et se lève finalement à son tour. Okay, on verra d’ici là en tout cas bah bon courage, mec ! Balance le jeune homme en le saluant tandis qu’ils prennent tous deux des directions opposés…

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up mate ? [Terminé] What's up mate ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

What's up mate ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: