Partagez|

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mar 22 Oct - 15:41

Jamie ne pensait pas qu'elle allait autant s'amuser ce soir mais piéger son amant est une approche amusante. Et puis, elle est assez surprise que Floki prenne autant de plaisir à « jouer » avec elle. Finalement, il peut faire ça à n'importe quelles femmes. Jamie n'est pas jalouse, bien au contraire, elle s'en amuse. En regardant son costume, elle constate qu'il a fait de gros efforts, il est parfait ce soir et il est surtout très sexy, comme toujours, après tout. Jamie finit par lui montrer ses petites canines bien que son amant garde seulement l'idée qu'elle est la Dame Blanche ce soir. Et bien soit. Pieds nus, Jamie le suit pour prendre un verre. Encore une fois, elle décide de faire attention avec l'alcool, elle veut avoir toute sa tête pour l’énigme. En effet, Jamie adore la compétition et si elle doit tuer tout le monde pour pouvoir connaître la réponse de cette énigme, elle n'hésitera pas (a). Non, bon là, elle est un peu folle. Peut-être parce qu'elle porte un déguisement d'un fantôme un peu fou..

Bref, voilà qu'ils finissent par trinquer à leur « rencontre ». Evidement, du côté de Jamie, elle connaissait l'identité du viking qui se trouvait en face d'elle. Elle a quand même bien hâte de voir sa tête quand il découvrira qui se cache en dessous. Et puis enfin, vint le moment où ils doivent échanger les prénoms. Evidement, Jamie continue de jouer le jeu et décide de lui dire qu'il risque d'être maudit s'il prend le risque de connaître son prénom. Jamie bouillonne de l'intérieur, elle adore jouer à ce jeu avec lui. Un large sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme en apprenant que le viking est prêt à tous les risques pour connaître son prénom. D'ailleurs, il finit par lui poser la question. Jamie allait continuer à jouer un peu jusqu'à qu'elle soit arrêtée par une voix étrange qui se fait entendre dans toute la salle. Tout de suite, elle regarde dans tous les sens pour chercher la provenance de cette voix terrifiante. Des frissons parcourent son dos, c'est effrayant ! Même si c'est vraiment flippant, Jamie prend sur elle pour écouter bien attentivement. C'est une joueuse, ne l'oublions pas. Elle écoute et fronce les sourcils en entendant le premier indice. Songeuse, elle réfléchit pendant de longues secondes avant de relever la tête vers son amant quand il lui pose une nouvelle question :  Bien sûr, je suis joueuse (a). Souffle t-elle avec un sourire amusé. C'est le cas de le dire puisqu'elle s'amuse déjà avec le jeune homme.

Alors qu'elle pensait sincèrement qu'il avait oublié pour son prénom, il lui redemande une nouvelle fois. Avec un sourire complice, elle lui lance :  On dirait qu'on ne lâche rien hein ! Jamie plisse ses yeux dans son masque avant de regarder tout autour d'elle. Et si on jouait avec une énigme pour connaître mon prénom ? Demande Jamie, toujours autant malicieuse pour le coup. Jouer l’énigme sur une autre énigme, quoi de plus excitant.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mar 22 Oct - 16:08

Hailie est plutôt soulagée lorsqu'elle trouve finalement une excuse pour s'éclipser. Elle ne trouve pas le maire désagréable, bien au contraire, il lui est même plutôt sympathique pour un homme de politique, mais l'idée de passer plus de temps en compagnie de Ryan et de son regard insistant la met mal à l'aise.

Saisissant donc la première occasion qui s'offre à elle, la jolie blonde leur adresse son plus beau sourire avant de disparaitre, prétextant l'impatiente de sa mère pour justifier son départ et les sms échangés devant eux.

Rejoignant Dawson et Penny qui s'extasient devant le petit ventre rond qui se profile sous la robe moulante de la jolie rousse, Hailie s'attendrit brièvement de la scène qui s'offre à ses yeux avant de s'emparer de son téléphone qui vient de vibrer sur ses cuisses tandis qu'elle dégustait avec gourmandise, le glaçage d'un cup cake.
Consultant le message avec un sourire amusé pendu aux lèvres, la jeune femme retient un léger rire pour ne pas attiser la curiosité des membres de sa famille. Personne ne sait encore qu'elle a repris contact avec Gabriel, et cette situation lui convient parfaitement. Après le drame que s'est révélé être leur noce de mariage, Hailie sait pertinemment que la réaction de sa famille ne sera pas positive. Aussi se garde-t-elle pour le moment, d'en parler à qui que ce soit. C'est leur vilain petit secret! (a)

Tapant un premier sms dans lequel elle utilise la soudaine lubie transformiste de Gaby pour expliquer l'échec de leur relation, Hailie l'efface rapidement. Elle ne tient pas à ce que son ex-petit ami prenne ces paroles pour un reproche. Si ils doivent repartir sur de bonnes bases et reconstruire leur amitié, il est inutile de rappeler à leur mémoires, les moments douloureux comme celui-ci. Gabriel l'a assez payé, et Hailie en a assez souffert. Il est temps d'aller de l'avant.

Respirant profondément, la jeune femme jette un coup d'oeil à la dérobée en direction du beau pâtissier avant de reprendre l'écriture de sa réponse.

Code:
Oh mon dieu, ça y est, j'ai l'image dans la tête ! x)  


Se contente-t-elle de répondre. Guettant la réaction du jeune homme qu'elle aperçoit près du bar depuis son canapé, Hailie esquisse un sourire pour elle même avant de baisser les yeux vers le cup cake posé sur une serviette en équilibre sur ses genoux. Plongeant de nouveau son doigt dans la crème au beurre orangée qui le recouvre, Supergirl porte une fois de plus son doigt à ses lèvres avant de sursauter et de pousser un juron. Elle s'est mordue le doigt!

L'annonce du premier indice n'a laissé personne indifférent. Tous les invités semblent avoir étés surpris par les cris poussés dans les hauts parleurs. Même Penny et Dawson semblent légèrement secoués. Massant sa phalange douloureuse où apparait la trace de ses dents, Hailie maudit sa gourmandise et le fait d'être si impressionnable.

Sentant de nouveau son portable vibrer, la jeune femme sursaute de nouveau, plus légèrement cette fois, avant de lire le message de Gabriel qui lui arrache un sourire. Il ne la connait que trop bien.

Code:
Moi? Tu plaisantes? Je suis pas une chochotte (a)
Tu as gouté les cup cakes?
Questionne-t-elle pour changer de sujet. Evidemment qu'elle a eu peur! Et pas qu'un peu... Malgré tout, le premier indice commence déjà à lui trotter dans la tête. 1998... Elle n'avait que onze ans à l'époque et ne se rappelle pas de grand chose de cette époque, si ce n'est la sortie du premier jeux pokémon aux Etats Unis pour lequel elle a passé des semaines à supplier sa mère qui a finit par le lui offrir à son anniversaire. Toute une époque!

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mar 22 Oct - 17:16

Leur complicité semble s'être perdue depuis que Juliana est arrivée sur le sol américain. Alyssa n'arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer pour que leur relation se dégrade à ce point. Elles étaient pourtant tellement proches...Elle ne pense pas que son départ y ait vraiment changé quoi que ce soit. Elles ont continué à se parler pendant tout ce temps et très régulièrement, elles ne se sont pas perdues de vue. Et pourtant, peu de temps après leurs retrouvailles, voilà où elles en sont. Quand Juliana se demande quand elles ont pu perdre leur fameuse complicité, Alyssa hausse les sourcils et se mord la langue. Pour elle, la réponse est une évidence. Quand tu as commencé à devenir plus complice avec la bouteille, peut-être. Elle le pense tellement fort qu'elle craint un instant que ça ne se soit pas entendu. Mais ne voulant pas provoquer une nouvelle fois la colère de sa soeur, elle décide d'acquiescer.

« Je sais pas non plus, mais j'aime pas ça...»

Répond-t-elle en détournant le regard. C'est dur à admettre. Aimer quelqu'un très fort et devoir lui avouer qu'elle vous manque après une dispute, c'est mettre sa fierté au placard et Alyssa n'est pas très habituée à ce genre de démonstrations. Mais c'est pourtant vrai. Sa grande soeur lui manque. Pas seulement par son absence des dernières semaines, mais parce qu'elle ne la reconnait plus, en fin de compte. La pompière n'est plus comme avant, et ça a probablement beaucoup joué sur leur relation. L'animatrice radio insiste tout de même sur le fait qu'elle s'est vraiment beaucoup inquiétée et qu'elle a même imaginé le pire mais ça ne semble pas inquiéter son aînée plus que ça. Elle la remercie et lui demande juste de ne pas s'inquiéter, une réaction digne de la nouvelle Juliana mais que l'ancienne n'aurait pas eut. L'ancienne aurait culpabilisé et se serait excusée. Elle l'aurait probablement prise dans ses bras en lui disant que tout va bien maintenant qu'elle est là. Mais ça n'est pas près d'arriver...

« Et si il t'arrive un truc ? Je vais m'en vouloir toute ma vie, Juliana. Tu crois que j'aurai la force d'affronter papa et maman et leur dire "oui, je savais que ça n'allait pas mais je n'ai rien fait parce qu'elle me l'a demandé" ? Mets toi à ma place cinq minutes...»

Demande-t-elle sans hausser la voix mais en y mettant toute la tristesse qu'elle ressent en cet instant. Elle ne prévoit pas ni n'espère qu'il arrive quelque chose à Juliana mais si quelque chose devait arriver, que devra-t-elle dire à leur mère ? Qu'elle ne savait pas ? Qu'elle savait mais n'a rien fait ? Elle passerait pour un monstre si elle ne réagissait pas. Alors si ce soir elle fait un effort pour regagner la confiance de sa soeur, elle ne compte pas jouer la spectatrice pendant longtemps.

La musique s'arrête et une annonce effrayante se fait entendre. Alyssa en a le sang glacé et des frissons parcourent tout son corps. Cette voix est affreuse et la voix terrorisée qui l'accompagne ne fait qu'amplifier le malaise. Avec toute cette histoire avec sa grande soeur, Alyssa en a oublié qu'elle s'était inscrite au jeu de l'énigme. 1998...Si ça concerne un truc qui s'est passé dans le coin à cette époque, elle est mal partie, elle qui n'est là que depuis quelques années...

« Tu t'es inscrite au jeu de l'énigme ? »

Demande-t-elle dans l'espoir de changer de conversation mais aussi par curiosité. Si c'est le cas, elles peuvent peut-être se mettre à cogiter ensemble. Sinon, elle peut peut-être l'aider quand même, histoire de passer un peu de temps ensemble et sauver le peu de positif qu'il reste à leur relation...

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mar 22 Oct - 19:01

Les émotions passées, Dan apprivoise une Amy Winehouse sauvage plutôt sympa. Il aurait pu tomber sur pire. Ils se retrouvent sur un point : l’énigme. Amy a tellement flippé qu’il en a oublié l’indice donné, heureusement que Dan est là. Tout à bien commencé entre eux, en éclats de rire, c’est peut être avec Amy que Panda terminera la soirée puisque Wonder Woman semble l’avoir abandonné.

« C’est large, en effet. 1998, ça a peut être un rapport avec Shady Cove, enfin, en 98 j’avais 12 ans, autant dire que les grands évènements de la ville ne m’intéressaient franchement pas et si ça un rapport avec l’histoire mondiale, c’est encore pire. »

Le cerveau de Dan bouillonne à la recherche d’un souvenir qui l’aiderait pour l’indice. Il préfère penser à ça pour le moment. Il voit Amy sortir son téléphone, évidemment, lui aura un peu de mal avec le tactile, mais Amy ne semble pas savoir dans quelle direction s’orienter.

« Ouais, je sais pas si les pandas sont plus efficace, moi je peux même pas taper sur mon téléphone. » indique-t-il en levant ses moufles noires scellées au costume.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mar 22 Oct - 19:23

S’il y avait bien quelque chose que Juliana regrettait vraiment, c’était bien cette ancienne complicité avec sa sœur. Et sa plus grande crainte était de ne plus jamais la retrouver. Peut-être malgré tout était-ce possible qu’un jour, elles redeviendraient les deux sœurs si proches qu’elles étaient autrefois. La jeune femme l’espérait tellement. Elle aurait aimé pouvoir se confier de nouveau à Aly, parlé de ses craintes et de ses rêves, comme avant. Et pouvoir entendre la jeune femme parler de ses dernières conquêtes amoureuses. Mais pour l’heure, on en était encore loin. A force de songer à tous ces souvenirs lointains, Jul’ se dit qu’elle allait forcément éclater en sanglots, et son maquillage si bien réussi qui la grattait affreusement ne ressemblerait plus à rien. Alors autant rester digne jusqu’au bout. Elle exploserait plus tard, après la soirée.

Sa sœur parlait avec gravité et semblait si sérieuse que Juliana l’écouta attentivement, pour la première fois, et non pas d’une oreille distraite comme d’habitude. Dans tout son égoïsme, elle n’avait pas pensé à ses parents, à ce qu’elles devraient dire, à leur réaction. Elle ne voulait pas leur faire de peine ni qu'ils souffrent par sa faute. Mais elle ignorait comment réagir. Se mettre à la place d’Alyssa ? Jul’ peinait déjà à trouver sa propre place. Elle inspira profondément. Serra davantage son verre entre ses doigts.

« T’as raison, ouais, mais… Aly, c’est pas de ta faute, t’y es pour rien ».

C’était elle, simplement, le problème. Elle qui devenait folle, elle ne comprenait plus le monde qui l’entourait, elle était juste paumée. Bonne à enfermer, ça, elle n’en savait rien. Tout se mélangeait dans son esprit sans qu’elle ne puisse apporter de réponse précise. Mais peut-être était-ce ça, dans le fond, qui lui fallait. Cesser d’y penser et se laisser porter par les événements. Ne pas chercher de réponse parce qu’il n’y en avait aucune. Et le jeu de l’énigme tombait à pic. Un peu surprise par la question de sa sœur, elle mit un certain temps avant de calculer.

« Non, j’suis pas inscrite… Et toi ? »

Elle n’avait pas vraiment eu le temps de songer, et participer à un jeu du style ne l’avait pas intéressé. Mais maintenant, cela ne lui semblait plus être une si mauvaise idée que ça. Et ça leur permettrait au moins de mettre leur rancœur de côté, rien qu’un instant… Un mince sourire éclaira son visage peinturluré de noir et de blanc.

« Mais j’ai toujours été nulle en énigmes. Alors 1998, ça me dit vraiment rien du tout, comme indice… »

Elle descendit le reste de son verre et le garda serré contre elle. Aussi loin que remontaient ses souvenirs, ce genre de jeux, ça n’était vraiment pas son fort. Surtout avec un indice aussi maigre. 1998, ça pouvait signifier absolument tout et n'importe quoi. Alors si en plus ça devait concerner Halloween ou un truc du genre, elle ne trouverait probablement jamais la réponse.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mar 22 Oct - 19:47

Helena s’est prêtée au jeu ce soir, elle a même opté pour un déguisement digne de ce nom, et assez élaboré à dire vrai, mais c’est parce qu’elle avait de très bonnes raisons de le faire ! Sans Damian, peut-être ne se serait-elle pas aventurée à cette soirée, car il faut l’admettre, la directrice est une vraie froussarde. Elle évite d’ailleurs les films d’horreur dès qu’il y en a qui passent à la télévision, et rien que la vue du sang dans Grey’s Anatomy a le don de la faire tourner de l’œil ou presque. Autant dire, donc, que tout ce qui se passe autour d’elle a le don de la mettre particulièrement mal à l’aise. Cela dit, elle essaie de dépasser sa peur, car elle meurt d’envie de passer une bonne soirée en compagnie de son petit-ami, la seule qu’ils pourront passer ensemble à Shady Cove avant longtemps sans doute… Alors, avec lui, elle plaisante, fait mine de le frapper un peu fort quand il va trop loin, puis partage avec lui par la suite un baiser digne de ce nom… Elle en oublierait presque la peur qui l’a prise au ventre quand elle a passé la porte de cette sinistre maison…

Alors qu’ils s’apprêtent à changer de pièce, Lena remarque Christopher, en train de monter les escaliers en compagnie d’un jeune homme. Avant qu’ils ne disparaissent de leur champ de vision, la belle brune interroge l’étudiant en le désignant de manière plus ou moins discrète. Elle a en effet entendu certaines choses à son propos, et ça la travaille pas mal pour tout dire. Elle est amenée par la suite à en dire davantage à Damian puisqu’il l’interroge. Il finit par lui demander sans détour ensuite s’il s’est passé quelque chose entre eux deux. La brune esquisse un sourire amusé. « Non, j’étais déjà avec Mark à l’époque… Mais je lui plaisais. » Reconnaît-elle, avant de froncer les sourcils, l’air soudainement intrigué. « Enfin, je croyais. » Ajoute-t-elle. Il faut reconnaître qu’avec tout ce qu’elle entend sur son compte dernièrement, la belle brune ne sait plus franchement quoi penser de tout ça… La réponse de l’étudiant près d’elle la laisse perplexe. C’est vrai, après tout, peut-être est-il attiré autant par les femmes que par les hommes ? Ça ne la regarde pas de toute manière, et elle en a conscience ! Mais pour une fois, la directrice est piquée par la curiosité, et c’est dur d’y résister à vrai dire, surtout qu’en ville, on n’a de cesse de parler de Chris et de son ‘amant’, qu’il aurait tout récemment trompé avec un autre - enfin d’après ce qu’on raconte. Cela dit, l’attention d’Helena change radicalement de cible quand, soudain, la musique s’arrête pour laisser place à un dialogue d’horreur. Aussitôt la belle brune se raccroche à son petit-ami, par réflexe.

« En plus qu’est-ce que c’est que cet indice ?! C’est vague, je vois pas ce que tu peux en tirer… » Constate-t-elle, les sourcils froncés, assez agacée pour tout dire, plus par la peur qu’elle vient d’avoir que par le jeu de l’énigme en lui-même. D’ailleurs, Helena ne refuse pas l’affection de son chéri et se réfugie rapidement dans ses bras par la suite pour se calmer. Mais quand elle entend sa réflexion, la brune s’écarte pour poser ses yeux au fond des siens, et lui adresser un regard inquiet : « Tu crois que je l’ai rendu... gay ? ». Helena n’avait pas du tout pensé à cette éventualité, en fait elle n’y connaît rien dans ce domaine, et ça se voit d’ailleurs, sans quoi elle n’irait certainement pas se mettre un truc pareil dans la tête ! Mais Damian vient de semer le doute en elle… Et si elle y était pour quelque chose, dans tout ça ?

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mar 22 Oct - 20:15

Même si le décor est terrifiant, le jeune homme passe un bon début de soirée. Il y a tout pour lui faire plaisir en tout cas, puisqu’il ne pouvait pas rêver mieux en terme de cavalière (a) et qu’en prime, l’ambiance, cette énigme, et tout ce que les organisateurs ont fait pour que cette nuit soit inoubliable lui plait. Il n’a cessé de jeter des coups d’œil curieux tout autour de lui, bien qu’il suit tout de même la conversation qu’il a avec sa jolie cavalière, allant même jusqu’à se pencher pour atteindre ses lèvres. Le baiser est renversant, l’effet qu’elle pouvait lui faire est dingue. Damian est complètement sous le charme, grisé… ! Bien sûr, il finit tout de même par revenir sur terre puisqu’ils décident de changer de pièce… mais ne le font finalement pas. En effet, Helena l’arrête dans sa lancée pour lui faire remarquer la présence d’un type. Il ne voit pas de qui il s’agit au départ, reconnaissant uniquement son costume pour finalement y voir plus clair. Damian ne sait pas que Lena a un passif avec ce dernier et se contente de lui dire ce qu’il a entendu sur son compte. Lorsqu’il lui retourne la question, Damian ne cache pas sa surprise et vient aussitôt l’interroger. Ont-ils formé un couple… ? Sa réponse le rassure et lui arrache un sourire (a)  Oui, parce que bon, il n’a pas envie de les imaginer ensemble… et puis ce Christopher a l’air tout de même de venir d’une toute autre planète.

« Je suis rassuré de  savoir que c’est plus le cas XD » Lance le jeune homme dans un sourire amusé, par sa propre possessivité sur le moment. Il fronce les sourcils en entendant sa remarque, cette histoire d’orientation sexuelle semble la turlupiner malgré tout. « Bah je suis sûr que c’était le cas… après y a certaines personnes qui aiment les deux sexes. Souffle Damian avec sérieux. Il ne doute pas une seule seconde que Christopher ait pu être indifférent aux charmes de la belle directrice.  En se baissant un peu, il l’aide à se débarrasser de cette chose sur sa robe tandis que la musique s’arrête, laissant des voix terrifiantes raisonner dans leurs oreilles, faisant sursauter sa chérie, qui se rapproche aussitôt de lui. « Il a du y avoir un truc en 1998… mais quoi, c’est vague, c’est clair… ! » Constate le jeune homme, sans sortir son téléphone pour autant. En effet, sa priorité est de se rapprocher de la directrice pour lui offrir son affection.

Cherchant à l’apaiser, ses bras l’entourent avec douceur. Il n’a pas envie qu’elle se fasse pipi dessus (a) d’ailleurs, il reprend pour faire un peu d’humour, histoire de détendre l’atmosphère. La musique reprend, son regard se perd dans le sien lorsque Lena s’écarte pour l’observer avec insistance, l’air inquiet. « Pas du tout, c’est impossible. Lance le jeune homme catégorique, en affichant un sourire plus détendu, puis plus tendre par la suite lorsqu’il rajoute : « On ne choisit pas la personne pour qui on a des sentiments, right ? ça se contrôle pas… ! ça a peut-être été son cas. Lui suggère l’étudiant, en l’observant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mar 22 Oct - 20:29

Ryan et Chandler étaient, il n’y a pas si longtemps, des étrangers pour l’ensemble des habitants. Ils sont aujourd’hui, plus ou moins bien intégrés par ceux de toujours et en tout cas, ils savent comment Shady Cove fonctionne à commencer par les commérages.
Les deux hommes grimpent les escaliers grinçants pour atterrir dans les toilettes désaffectés. Enfin tranquilles, Chandler n’hésite plus à réclamer plus d’explications pour étancher sa curiosité.

Il ignore que Ryan lui cache une partie de l’histoire et, en toute confiance, ne repère rien et ne cherche rien. Hayes réagit en riant, amusé plutôt que stupéfait. Il rassure Ryan sur le fait qu’Hailie s’en remettra. Ce genre de discours ne fait peut être pas partie de la parfaite panoplie du gentleman, mais après tout, c’est la réalité non ? Il y a des hommes qui veulent des aventures d’un soir, certains sont des salauds et promettent monts et merveilles, mais connaissant Ryan, Chandler se dit qu’il n’a sans doute jamais promis le mariage à la jeune femme. Sujet clos, ou presque, Ryan vérifie visiblement qu’ils ne sont pas écoutés avant d’interroger son pote sur le sujet.

« Tu sais que je voulais inviter Helena à la soirée. »

Ryan n’ignore pas le petit béguin que Chandler entretient à l’attention de la jolie directrice, quoi qu’il rende son intérêt pour la jeune femme bien moins important que ce qu’il est en réalité. « Elle a carrément dit qu’elle viendrait pas à la fête, enfin bon, j’en fait pas une maladie. »

Il s’appuie contre le mur et croise les bras pour continuer.

« Sinon j’ai commencé à fréquenter une nana, je sais pas trop ce que ça va donner, faut voir. »

Il pense à Peyton en disant cela. Ce qui est bizarre, c’est qu’il est étrangement attiré par cette fille sans qu’il n’y ait ce truc en plus qu’il trouve chez Helena. Cela dit, il ne se permettrait pas de jouer avec elle en tout cas pas sans son accord.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mar 22 Oct - 22:33

Au moins, Arthur ne recommencera jamais. D'autant que, comme il l'a si bien fait remarquer, Christopher défendra Morgan quoiqu'il arrive. Le plus jeune en rajoute certes un peu, en se blottissant contre son amant et en lui réclamant une faveur. Mais il est sur le filon de la mauvaise blague, comme l'architecte il y a quelques minutes. L'ancien militaire lui dit qu'il le vengera bien volontiers, et l'anglais doit lutter pour que son sourire soit complice et non amusé. Voire ravi que Chris soit comme toujours sur la même longueur d'onde. Puis il prend la direction des escaliers, et de la sortie, pour rejoindre les toilettes. Il a besoin d'un peu d'air, il doit prendre du recul pour ne pas risquer de tomber dans une crise d'angoisse.

Ce n'est pas le fait de venir à la fête qui était une mauvaise idée, c'est surtout le crétin de voisin qui s'y est pris comme il faut pour lui faire peur. Qui plus est, tout ici, sans compter la mise en scène de l'énigme, n'est pas pour le rassurer. Plus de temps lui a été nécessaire pour ne pas passer du côté obscur, et une pause s'impose. Un tour aux petits coins ne lui fera pas de mal non plus. Il rejoindra Chris plus tard, et Arthur. Il aura peut-être pardonné à ce dernier, d'ailleurs, une fois la tête au calme. Il les retrouvera peut-être au bar.

C'est cette idée qui le suit lorsqu'il ressort des petits coins. L'air frais l'avait chatouillé tout à l'heure, dans le bon sens du terme. Là, il préfère se hâter pour rentrer. Cependant, il pensait déjà retrouver son Christopher et, peut-être, ses bras chaleureux. Un bruit, un son sourd... Bref quelque chose attire son regard. Et c'est à ce moment qu'il voit Wonder Woman finir sa chute, ayant visiblement trébuché ou marché sur un objet. Morgan ne s'attarde pas trop sur celui-ci, et préfère s'approcher de la jeune femme pour l'aider. Arrivé à côté d'elle, il s’accroupit.

— Est-ce que vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas faites trop mal ? s'enquiert-il vivement, en posant une main dans son dos et en la relevant de l'autre avec galanterie.

Il aurait peut-être dû la laisser se débrouiller, ne pas venir à son secours. S'il avait su qui elle était par rapport à Christopher, il ne se serait peut-être pas trop approché. Mais il est gentil, bien élevé. C'est d'ailleurs un sourire sympathique qui s'affiche sur ses lèvres, alors que la jeune femme est remise debout sur ses jambes.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mar 22 Oct - 22:37

Flóki peut s'amuser avec n'importe qui. Aux dépends de n'importe qui aussi. Il aime bien toutes les situations, aussi bien lorsque la personne l'envoie chier, que lorsqu'elle entre dans son petit jeu. Que la belle Dame Blanche fasse donc partie de la deuxième catégorie ne le dérange pas le moins du monde. Malgré ses petites canines adorables, l'islandais ne retient qu'elle seulement le côté Dame Blanche. C'est la première chose qui lui a sauté aux yeux, et il a du mal à s'en défaire. Mais qu'il offre un verre à un fantôme ou à une vampire, il s'en fout un peu. C'est la jeune femme qui l'intéresse. Il lui demande d'ailleurs son prénom, puisqu'elle connaît à présent le sien. Il croit ne pas la connaître. S'il savait, il rirait bien, sûrement. Mais ça ne l'empêcherait peut-être pas de, quand même la ramener chez lui. Il n'avait pas prévu sa soirée ainsi. Il n'a rien prévu en fait, ce qui n'est pas plus mal. Au moins il se laisse surprendre.

La brune le surprend d'ailleurs une peu, en esquivant la question sur son prénom. Mais le viking n'a pas peur d'être maudit. En même ne pas savoir est quelque peu excitant, mais il est aussi trop curieux pour passer à côté d'un truc pareil. Même s'il ne s'en souvient plus au matin, il aime bien connaître au moins le prénom de ses victim- conquêtes. Puis, alors que la jeune femme allait répondre quelque chose, la musique se coupe et deux voix résonnent, agrémentées de sanglots féminins. L'une d'elles délivre le premier indice ; une date. Très vague, mais ce n'est qu'un début. L'islandais note plusieurs pistes dans sa tête, laisse de côtés les petits frissons tout de même provoqués par cette mise en scène, puis apprend que la Dame Blanche participe elle aussi à l'énigme.

— Ça ne me surprend pas, bizarrement, souffle-t-il sur un ton taquin alors qu'elle lui dit être une joueuse. Il l'aurait deviné par la simple lueur dans ses yeux. Mais comme il est têtu, il revient s'interroger sur son prénom. Elle ne l'emportera pas aussi facilement. Il lui adresse un clin d'oeil. Bien sûr, je suis joueur, reprend-il en la paraphrasant pour la narguer. Puis elle propose de reprendre le principe de l'énigme pour qu'il découvre son nom. Il reprend une gorgée de son cocktail, avant de sourire. Avec plaisir, répond-il sur le même ton malicieux. Aller, quand tu veux. Et si je trouve, je gagne quoi... ? ne peut-il s'empêcher de demander.

Il est intelligent, il le sait, et être un peu mis à l'épreuve ne peut être qu'amusant. Ça lui donne une petite mise en bouche avant la véritable énigme de la soirée.

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mer 23 Oct - 8:50

Christopher se sent triste d’un coup. Triste et déçu, parce que Morgan est parti, le laissant seul avec Arthur. Bon, ce n’est pas si grave que ça, mais tout de même. C’est une soirée qu’il a prévu de passer avec son amant, pas avec quelqu’un d’autre. Malheureusement il ne peut pas changer le fait que les besoins naturels de Morgan reviennent à la charge. Peut-être celui-ci en profite-t- il aussi pour se calmer un peu de sa frayeur. Mais Christopher ne peut s’empêcher d’espérer très fortement qu’il revienne vite. Il aime beaucoup Arthur, mais comme dit, cette soirée il voulait la passer avec son amant. Bref.

Le québécois le suit dans la salle a mangé où sont exposé les buffets. Christopher se dirige vers la table des boissons et, après hésitation, attrape un cocktail fluorescent. Arthur en fait de même et les deux observe leur boisson d’un air sceptique avant d’en prendre une gorgé. Ce n’est pas si mauvais que ça, au final. M’enfin. Afin que le silence installé entre eux ne soit trop pesant, Christopher le brise en demandant à son voisin s’il est venu seul. Celui-ci lui avoue que, oui, c’est bel et bien le cas, mais que ce n’est pas plus mal que ça, au final. Puis, la discussion dévie à nouveau sur un tout autre sujet : il lui dit avoir encore et toujours du mal à s’habituer au paysage de Shady Cove avant de demander ce qu’il en était pour lui, précisant aussi le fait qu’ils ne se sont plus vus depuis pas mal de temps.

« Effectivement … » dit-il en haussant les épaules et portant son verre à ses lèvres « Je passerais un jour pour te demander des œuf ou du sucre » reprend-t-il sur un ton sérieux avant de prendre une seconde gorgé de son cocktail et de rigoler doucement « Non mais j’ai été pas mal occupé ces derniers temps. Y a énormément de boulot au magasin. Je pars à 7h30 de la maison et ne revient souvent qu’après 18h. » il hausse les épaules et reprend une gorgé de sa boisson avant de se tourner et s’adosser un peu à la table « En plus de ça j’étais parti presque 12 jours avec Morgan, à New-York d’abord pour rendre visite à un ancien collègue de la marine puis en croisière. » son visage se fend en un sourire tandis que ces yeux se mettent à briller « C’était tellement bon d’être à nouveau sur un bateau, tu peux pas savoir comment. » il tourne son regard vers Arthur « En plus 12 jours loin de Shady Cove et seulement avec Morgan. Je ne pouvais pas imaginer plus agréable je pense »

D’ailleurs en parlant de Morgan, Christopher se surprend à le chercher. Coulant un regard vers le salon et la porte d’entrée, il grimace légèrement, affichant une moue déçue. Peut-être ne reviendra-t-il plus ? Il ne l’aurait quand même pas laissé seul ici, non ? Soupirant discrètement, Christopher détache son regard de l’entrée et, reprenant une gorgée de son cocktail, observe le reste de la salle. C’est, alors qu’il abaisse à nouveau son verre, que son regard s’accroche sur une silhouette bien connue. Malgré le fait qu’il ne l’ait vu que deux ou trois fois jusqu’ici, l’ancien officier n’a aucun mal à reconnaître Flóki. Il sourit légèrement en voyant son déguisement de viking.

Mais son sourire disparaît bien rapidement en se rappelant que c’est a cause de lui qu’il y a eu cette dernière rumeur. Pinçant légèrement les lèvres, il détourne le regard, son esprit revenant instantanément à Morgan qui n’est toujours pas revenu. Peut-être ne serait-ce pas plus mal que ça qu’il ne revienne pas, finalement …

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mer 23 Oct - 10:15

La présence de Damian est la plus grande compensation que puisse trouver Helena ce soir au contexte de cette fête. Elle, c’est une froussarde, et elle a bien du mal à se faire au cadre de la soirée. Les décors, les costumes, la musique ! Tout l’angoisse, dans les moindres détails. Heureusement, elle est en bonne compagnie. Alors que son petit-ami et elle, justement, allaient changer de pièce, la directrice entrevoit Christopher, en haut des escaliers, avec un jeune homme, et interpelle Damian à ce propos. Elle voudrait bien savoir ce qu’il a entendu à son sujet – ou peut-être le connaît-il ? Mais ça ne semble pas être le cas et rapidement, en retour, l’étudiant se fait plus curieux, cherchant à savoir s’il s’est passé quelque chose entre eux. Si Mark n’avait pas été dans les parages, Lena aurait probablement cédé aux avances du marin, mais le destin en a décidé autrement. Et elle ne pensait pas tomber sur lui un jour en faisant ses courses, encore moins à Shady Cove pour tout avouer.

Lui révélant qu’à l’époque, Chris avait un peu le béguin pour elle, son petit-ami se satisfait de savoir que ce n’est plus vraiment le cas au jour d’aujourd’hui. A ce qu’on raconte, il n’est plus attiré par les femmes d’ailleurs, et c’est pour ça qu’Helena remet un peu en doute ce qu’ils ont vécu il y a plus de dix ans de ça. Mais Damian la rassure à ce sujet, lui rappelant que certaines personnes sont attirées par les deux genres. « Oui, tu as raison. » Répond simplement la jeune femme, tout en se débarrassant d’une fausse toile d’araignée qui s’était accrochée à sa robe avec l’aide de Damian. Et puis, soudain, la musique s’arrête, et c’est une voix d’horreur qui se fait entendre dans les enceintes disposées un peu partout dans la maison. Le corps d’Helena se crispe, ses mains se referment franchement sur le bras de son petit-ami. Ça fait froid dans le dos ! Et on peut dire que ça l’agacerait même un peu à dire vrai (a) C’est effectivement Halloween, et les convives sont là pour se faire peur, mais tout de même ! Ça va très loin, et la jeune femme se sent crispée, à tel point même qu’elle ‘grogne’ un peu contre l’indice qui a été donné – franchement vague tout de même. « C’est peut-être lié à l’histoire de Shady Cove ! Est-ce que tu te souviens d’un évènement qui s’est produit ici cette année-là ? » Lui demande Helena, préférant songer à cette fichue énigme qu’à la frousse qu’elle vient d’avoir, bien que rapidement, son bon sens la ramène à la réalité et la fait réagir. Elle rougit légèrement – encore une fois merci le maquillage qui ne laisse rien transparaître ! « Je suis bête, tu étais trop jeune à l’époque… ». Damian n’avait que 3 ans, il n’aura certainement aucun souvenir de cette année-là, à moins qu’on lui ait parlé d’un fait exceptionnel en particulier ? En tout cas, cela ramène aussitôt Helena au fait qu’elle, en 1998, elle avait tout de même 18 ans déjà. Cette pensée la déstabilise un instant, et la réflexion que lui fait son homme sur un tout autre sujet ensuite ne manque pas de la déboussoler encore un peu plus. C’est sa soirée visiblement !

Quand elle interroge donc Damian pour savoir s’il y a des chances qu’elle soit à l’origine de ce changement ‘d’orientation’ chez Chris, le jeune homme est catégorique, ce qui la rassure tout de même un tantinet – bien qu’elle soit encore un peu ailleurs. Entre la peur qui la prend au ventre, cette histoire avec Chris, puis maintenant leur différence d’âge qui lui revient en pleine figure, la jeune femme a de quoi être un peu perturbée. « C’est vrai, on… on ne contrôle pas ce genre de choses. » Reconnaît-elle, en posant son regard dans celui de son amant, songeant directement à leur propre situation pour finir…

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mer 23 Oct - 10:17

Spoiler:
 

Ravis de pouvoir se rendre là bas pour retrouver Spencer, Asher s'est fait plaisir en choisissant son costume. Il ne s'attendait pas à la découvrir déguisée ainsi une fois arrivée dans la « maison hantée » - qu'il trouve juste excellement décorée pour l'occasion – et la trouve juste... Superbe ! Cela lui va bien et elle tape fort ! Quoi de mieux pour plaire à un mec que de se déguiser en un fantasme ambulant ?! XD De son côté, il ne pense pas avoir rater son coup non plus. Il n'a pas non plus les muscles de Hugh Jackman, mais il pense que son costume n'est pas si moche. D'autant plus que, lorsqu'ils se retrouvent enfin, elle le reconnaît ! Sans doute était ce du aux griffes... Chose qui ne sera pas facile à gérer toute la soirée~

Elle lui affirme que son costume est excellent et Asher est assez fier de son entrée en la matière en lui sortant une réplique du film x) Puis, il lui fait la bise et lui offre un sourire avant de la reluquer d'une manière absolument pas discrète XD mais bon, c'est juste pour qu'elle voit qu'il a bien regardé son costume avant de lui faire une remarque (a)

Et toi alors ?! Tu es géniale ! Heureusement que tu as tes flingues si des mains se font trop baladeuses Xp

Lance t il avec un clin d'oeil avant qu'elle ne lui demande si il est arrivé il y a longtemps. Tandis qu'il compte lui répondre, il sent une main lui aggriper l'épaule, puis une deuxième et entend un bruit qui ressemble à ceux qu'il a déjà si souvent entendu dans les films de zombies qu'il a regardé avec Sam. Il sursaute légèrement quand il se retourne vers Sam et a même un léger mouvement de recule avant de la reconnaître et de sourire.

Samantha ! XD... Ptain, la flippe... Tu es... Effrayante, sans vouloir te vexer xD

Lui dit il avant de la regarder à nouveau et de sentir un frisson le parcourir. Les zombies, c'est pas tellement son truc. Surtout quand une personne réussi à les imiter à la perfection et se font une joie de déambuler dans les rues... Et il faut avouer que l'imitation de Sam est assez réussi. Avec ses lentilles qui lui donnent un air d'oeil révulsé, ce faux sang qui dégouline sur elle... Horrible XD

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mer 23 Oct - 11:12

Alyssa est très attristée du tournant que prend sa relation avec Juliana. Elles s'éloignent et se perde au fil des jours qui passent depuis leur fameuse dispute. Elle espérait que Juliana y tienne autant qu'elle pour faire l'effort de revenir en arrière et peut-être arrêter ses conneries en réalisant qu'il lui reste des gens sur qui compter et des choses assez chères pour s'accrocher et avoir envie de se battre contre son addictions mais surtout contre la culpabilité qui la ronge depuis la mort de son collègue. C'est dans cette optique qu'Alyssa a persisté, l'autre soir, à vouloir l'aider. Elle voulait montrer qu'elle est là, qu'elle peut l'aider et qu'elle ne la laissera pas continuer toute seule après ce traumatisme. Alors que penser quand sa soeur s'éloigne et la fuit ? Doit-elle penser que sa soeur ne tient pas assez à elle ? Non, elle sait que, même si elles se disputent, il reste entre elles ce lien très fort, mais que Juliana est juste...maladroite ? Alyssa préfère penser ainsi plutôt que de se dire que sa soeur la déteste.

Tentant la carte des parents, Alyssa essaye de lui ouvrir les yeux sur un fait. Elle n'est pas seule, il reste des gens qui l'aiment et s'inquiètent pour elle. Elle essaye également de lui montrer qu'en informant Alyssa sur la situation, elle l'a embarquée avec elle, qu'elle le veuille ou non. Elle doit comprendre qu'Alyssa sait désormais le gros de l'histoire et qu'elle ne peut pas ignorer les faits. Il y a aussi la dimension extérieure : ce que peuvent en penser les autres. Alyssa ne veut pas passer pour un montre qui n'a pas aidé sa soeur au moment où elle en avait besoin. C'est sensiblement ce que lui a repproché Christopher l'autre jour : de ne pas s'inquiéter pour elle alors qu'elle était morte d'inquiétude. Aly ne souhaite pas qu'on lui reproche ces choses que les autres ignorent. L'animatrice radio aimerait que, pendant cinq minutes, sa soeur imagine que la situation est inversée : que ce soit Aly en train de se détruire à petit feu. Ne ferait-elle donc rien pour l'en empêcher ?

« Si tu refuses que je t'aide promet-moi au moins de ne rien faire de stupide...»

Je ne veux pas être celle qui annonce à maman qu'il t'est arrivé un truc sordide, pense-t-elle très fort. L'alcool peut-être un ami comme un ennemi et, s'il aide à voir la vie de manière moins sombre, il peut aussi contribuer à le rendre encore un peu plus. Si Juliana refuse son aide, elle ne pourra pas lui imposer. Jul' a trop de caractère et surtout beaucoup plus de force qu'elle. Tout ce qu'elle peut faire, pour le moment, c'est d'aller dans son sens et ne pas la contrarier.

« Oui. Je me suis dit que, si je me retrouvais seule, je pourrai au moins m'occuper. »

Explique-t-elle au sujet du jeu de l'énigme. Alyssa prévoit rarement de se rendre à un évènement public avec quelqu'un. Elle n'aime pas la sensation d'être 'bloquée' avec un cavalier et encore moins si elle s'ennuie. Elle aime improviser et retrouver des gens sur place, par hasard, voire même faire des rencontres. Niveau rencontre, elle espérait quelque chose d'un peu plus gai ce soir mais elle n'est pas mécontente de voir sa soeur. L'ambiance entre elles est plus proche de la glace que du feu mais elle se dit qu'au moins elle sait ce qu'elle fait et où elle est.

« Tu m'aides ? » demande-t-elle gentiment dans l'espoir de pouvoir partager un petit moment avec elle et, peut-être faire revivre un peu leur complicité perdue. « J'ai jamais été particulièrement douée non plus...1998...Qu'est-ce qu'ils veulent qu'on trouve avec une année ! »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mer 23 Oct - 11:51

Ryan ne pensait pas qu'il allait devoir tout raconter à son ami mais soit, c'est bien à cause de la venue de la jeune femme mais il est prêt à s'y plier. Par contre, il ne pensait pas que les habitants pouvaient ne rien entendre. Ils sont tous des commères, il n'y a rien à dire là-dessus. C'est beaucoup mieux de se retrouver dans une nouvelle pièce. Ainsi, Ryan lui explique brièvement ce qui se passe avec la jeune femme; Evidement, il en rigole, c'est vrai qu'il n'est pas très croustillant pour le coup mais qu'importe, il s'en fout.

Et puis, il finit par tourner la tête vers son ami pour lui demander où il en est vraiment avec les femmes. Il grimace en entendant dire qu'il a voulu inviter Helena à la soirée mais qu'elle a refusé, elle n'est pas venue. Automatiquement, il pense au rapprochement qu'ils ont eu dans son école. Il ne lui avait jamais parlé de ça et ne le fera pas. Ca ne sert à rien de lui raconter ce genre de chose. Pourquoi ne voulait-elle pas venir ? Demande automatiquement Ryan en pensant à Lena. Pourtant, elle devrait aimer ce genre de fête, non ? Lui demande Ryan, une nouvelle fois. Il est plutôt étonné de savoir que Lena n'a pas voulu venir, surtout avec Chandler.

T'es sûr que ça ne te fait rien ? Demande quand même Ryan en grimaçant, il n'a pas envie que son ami se sente mal vis à vis de cette fille, il mérite mieux de toute façon. Et puis enfin, son ami lui avoue autre chose, sur une autre fille. Automatiquement, il fronce les sourcils, il ne lui a jamais parlé de cette nouvelle fille et il aimerait en savoir un peu plus sur elle. Il s'appuie contre le mur avant de lui souffler : De qui s'agit-elle ? Un sourire se dessine sur ses lèvres, il est content que son ami trouve une autre personne que Lena. Elle n'est pas faite pour lui, ni pour Ryan d'ailleurs (a).( Et encore moins pour Damian, ahaha (a))

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mer 23 Oct - 11:52

Pas mécontente d'avoir enfin retrouvé Asher - même si techniquement c'est lui qui l'a trouvée ! - elle se sent plus à l'aise que seule au milieu de la foule. En règle général, elle n'est pas intimidée par la foule, sinon elle devrait changer d'ambitions, mais là, c'est spécial étant donné que la foule est composée de monstres plus horribles les uns que les autres. On reconnait à peine les gens derrirères leurs costumes et se sont les plus soft que l'ont reconnait. Ceux qui ont mis le paquet, on arrive à peine à deviner s'il s'agit d'hommes ou de femmes. Entourée de dracula, frankenstein et autres zombies, Spencer n'était donc pas très à son aise. Consciente qu'il ne s'agit que de personnes déguisée, les imitations sont tellement réussies que ça laisse parfois un léger doute...

Dans son costume de Wolverine, Asher est superbe ! Il n'a malheureusement pas le physique de Hugh Jackman mais n'est pas désagréable à regarder non plus. Spencer s'en contentera largement (a). Ses joues se teintent de rose lorsque le regard du musicien se pose sur elle pour admirer le costume. C'est tellement court et sexy qu'elle a l'impression qu'on voit à travers ><. D'ailleurs, quand Asher lui parle de ses flingues pour se défendre d'éventuelles mains baladeuses, elle dégaine les deux pistolets accrochés à sa ceinture et appuie sur les gachettes. Si ces pistolets ressemblent à s'y méprendre à de vrais, il ne s'agit que de vulgaires pistolets dont le réservoir est caché dans le chargeur. Du coup, son ami se prend quelques gouttes d'eau, ce qui déclenche un rire chez la musicienne.

« Oups (a) »

Dit-elle en continuant de rire jusqu'à ce qu'elle voit une silhouette derrière Asher. Un zombie qui s'approche dangereusement d'eux, d'ailleurs. Spencer ne reconnait pas la personne derrière tout ce maquillage mais cette personne a l'air décidée à surprendre Asher. Spencer est tellement impressionnée par le réalisme de ce déguisement qu'elle en est toute choquée, elle n'arrive même pas à réagir pour prévenir Asher. Elle se contente d'adopter un air traumatisé et d'observer le zombie attaquer le musicien pour lui faire peur. D'ailleurs, c'est seulement quand Asher sursaute que Spencer laisse réellement ressortir sa peur dans un léger cri. Asher a visiblement reconnu la personne qui se cacher sous ce costume, une certaine Samantha. Spencer ne la connait pas mais elle en a entendu parler par Simon, peu après la fête de la Jonquille.

« Oh...mon...Dieu...Ton déguisement est...Affreusement réussi ! »

La complimente-t-elle, un peu fébrile. Ses yeux ont un peu de mal à s'y faire mais elle reconnait que c'est vraiment bien fait !

______________________________________________________________________________


The way you held me, I knew that this could be
what I've been waiting to find



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mer 23 Oct - 11:53

Jamie est bien contente de pouvoir jouer avec son amant. C'est génial, ça l'amuse beaucoup. Mais bon évidement, à force de jouer, elle commence à se brûler un peu les doigts en voulant savoir son prénom.. Elle, elle décide de continuer à garder le suspense pour son prénom, elle a encore envie de garder un peu de mystère. Bien qu'elle ne sait pas combien de temps elle allait tenir, elle meurt d'envie de voir sa tête, d'un côté. Mais elle se retient. Et puis, par dessus tout, elle voudrait enlever son masque, elle commence à avoir un peu chaud. C'est peut-être l'ambiance du moment qui commence à faire monter la température de son corps. L'ambiance est vraiment bonne, il faut le dire. Alors qu'elle pensait sincèrement qu'il avait oublié son prénom, elle fut surprise d'entendre une voix grisante dans la pièce. C'est le premier indice. Une date, elle n'en sait rien, elle ne connaît rien de cette époque mais elle va réfléchir pendant la soirée. Encore une fois, elle évite de penser à l'alcool, elle n'a pas envie d'avoir le cerveau en bouilli. La voix s'arrête et Jamie finit par regarder son amant. Et lui répond qu'elle est joueuse et qu'elle joue à cet énigme. Oh, je vois que j'ai un concurrent alors. Lui souffle Jamie avec un sourire malicieux.

Et puis, enfin, elle pensait qu'il allait oublié son prénom mais ce n'est pas du tout le cas. Bien au contraire, puisqu'il lui redemande une nouvelle fois son prénom. Mais Jamie est une grosse joueuse, elle a envie de continuer à jouer avec une énigme. Elle le regarde avant de lui souffler : Bien, t'es prêt alors ? Et ce que tu gagnes... et bien... et bien je repars avec toi à la fin de la soirée. Lui explique Jamie avec un autre sourire aux lèvres. Elle connaissait par coeur son amant et donc passer une soirée avec lui était un moment privilégié, et puis la fin de la soirée peut être encore plus génial. Elle a hâte de commencer le jeu.

Et puis, Jamie finit par avaler le liquide de son verre avant de reposer son regard sur lui. D'un air aguicheur, elle commence l’énigme. Le premier indice est : 10. Tout bêtement, c'est la première lettre de son prénom, la 10ème de l'alphabet, tout bêtement. Jamie le regarde en insistant un peu avant de lui rajouter : si tu trouves tous mes indices, promis j'enlève mon masque. Dit-elle avec un sourire en coin. Jamie s'amuse comme une folle, elle bouillonne sur place, elle ne tient plus, plus du tout. C'est tellement excitant et stressant. Bref, elle sent que la soirée va être intéressante.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mer 23 Oct - 13:45

Après coup, Damian se dit tout de même que le monde était bien petit ! Helena devait être bien surprise en revoyant Christopher ici alors qu’ils se sont rencontrés en Australie… ! C’est dingue tout de même, bien qu’amusant au fond. Il apprend que le militaire avait le béguin pour Helena, ce qui ne l’étonne pas vraiment, il faut l’avouer. C’est une femme distinguée, polie, et aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle a de quoi plaire. Il se moque de sa propre possessivité sur le moment, songeant à quel point il pouvait être ridicule mais n’y fait aucune remarque pour autant. Ce n’est pas ce qui inquiète Helena sur le moment de toute manière. De voir Christopher accompagné d’un homme semble la faire s’interroger. Il lui rappelle que certaines personnes sont moins refermées, dans le sens où elles aiment autant les hommes que les femmes d’un point de vue intime. Il ne sait pas ce qui s’est passé du côté de Christopher et ça ne le regarde pas vraiment mais essaie de lui faire comprendre qu’il n’y a pas de remise en question à avoir. D’autant plus qu’il n’y a rien eu entre eux !  Lorsque l’énigme raisonne et terrifie le plupart des invités, Damian repère une pointe d’agacement dans la voix de la directrice, qui lui arrache un sourire amusé.

Damian partage son point de vue concernant le fait que cet indice soit particulièrement vague ! Il espère qu’il y en aura d’autres plus parlants, plus concret ! Une année, ça peut les diriger vers n’importe quoi ! Il se creuse malgré tout tandis que Lena lui demande s’il se souvient d’un évènement datant de 98… Il se mord la lèvre inférieure, n’ayant pas l’occasion de lui répondre puisqu’elle lui fait remarquer qu’il était trop jeune à l’époque. Passant sa main sur sa nuque, il hausse finalement les épaules, en choisissant d’éluder ce détail. « Hum… quand j’étais petit on parlait d’une nana morte dans les bois, ou un truc comme ça mais j’ai jamais vérifié si c’était vraiment arrivé XD » Lance le jeune homme en essayant de se souvenir. Avec des amis d’enfance, ils adoraient se foutre la frousse, se raconter des histoires qui font peur… mais personne ne saura jamais si elles sont véridiques ou non.

Se concentrant sur l’énigme, il sort son téléphone mais s’arrête en voyant les inquiétudes de Lena vis-à-vis de Christopher et de son changement d’orientation… ! Plus posé, et d’une manière tendre, le jeune homme lui fait comprendre qu’on ne choisit pas la personne qu’on aime, peu importe son sexe et son orientation sexuelle. Il voit bien le trouble de la directrice, mais lui, fait preuve d’assurance et de bienveillance. Il aurait même envie de lui dire qu’il l’aimait mais referme sa bouche lorsque Lena reprend la parole, en reconnaissant ses propos. Sa main se resserre autour de sa silhouette alors qu’il finit par dire, en essayant d’alléger le moment : « Faut pas te tracasser pour ça, tsais. » Dit-il, en se retournant mais Christopher et son amant avaient disparus de leur champ de vision. Du coup, il entraine sa chérie vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mer 23 Oct - 14:14

Bon, oui, ils ne se sont pas vue depuis un moment, mais Arthur en est un peu fautif, il n'a pas pris le temps de rendre visite à son voisin depuis un bon moment. Pourtant, ça ne l'a pas empêché d'avoir de ses nouvelles par le biais d'une rumeur assez désobligeante. Celle mettant en scène Flóki et son ami Chris, pour le coup le québécois avait pris la défense de son ami, ce qui était normal, et n'a pas donné suite à cette histoire, il ne désirait pas approfondir le sujet. Puis, d'un sens, même si il peut se tromper, il a toujours eu confiance en la fidélité que Chris peut avoir envers l'étudiant. A t-il raison ? A t-il tord ? Il s'en fiche pas mal, pour lui l'ancien militaire n'est pas de ce banc la, à trahir son conjoint pour un autre.

Le garçon reprend ses esprits quand Chris lui répond, il l'écoute, puis rit de sa proposition. Même si ce n'est pas du sérieux, sur le coup l'architecte se demande si il a bien ça en stock ! Surement. Puis, il lui explique qu'il s'est absenté de la ville avec l'étudiant durant 12 jours. Il est bien d'accord avec lui, ça devait être bien plaisant de se retrouver loin d'ici avec l'homme qu'il aime. C'est fou, mais notre garçon sourit, c'est comme parler des femmes, sauf que là son ami lui parle de sa vie avec Morgan. Fier de lui, c'est ce qu'il est en cet instant. Pour qu'il lui parle ainsi c'est qu'il tient vraiment à ce petit bonhomme que représente Merlin.

Je penserai à faire les courses alors ! Lui répond-il aussi sur un petit air sérieux. Mais ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement ! J'suis heureux pour toi, j'vois que tu as trouvé la personne qu'il te fallait ! Un aveu plus que sincère pour le coup, il en est presque à l'envier, à dire vrai lui n'a toujours trouvé personne. J'aurai bien aimé être une petite souris pour vous voir là-bas, t'as pris des photos au moins ?! Lui demande le garçon avec un large sourire, tout en riant un peu de sa demande. Et puis, je me doute que t'as du te sentir bien sur ce bateau, la mer, tout ça ... T'as du être un peu nostalgique pour le coup ... Conclut-il avant de reprendre une gorgée, y a pas à tortiller des fesses, ce qui est dans ce verre est à savourer !

Mais bizarrement, quand Arthur pose son regard sur son voisin, il voit celui-ci changer d'expression, passant d'une expression à une autre. Il suit brièvement son regard, sans reconnaître réellement la personne qu'il regarde. Quand il vient reposer son regard sur son ami il tousse un peu, essayant de le faire revenir dans le monde des vivants. Le pseudo Valtiel ne préfère pas s'attarder sur la direction de son regard et préfère attirer son attention en reprenant la parole.

Eh Loki ! T'as vue Thor ou quoi ?! lui demande t-il sur un ton amusé, c'est préférable ... Puis bon, il ne sait pas si il va accepter de lui dire sur qui se portait son regard, il préfère donc plaisanter un peu, attendant sa réponse. La musique, elle, est toujours angoissante à souhait, ce qui plait à l'architecte, qui attendant sa réponse observe toujours aussi bien les personnes présentes ... Franchement, certains se sont vraiment bien déguisés pour la soirée, et c'est une réussite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mer 23 Oct - 16:39

Juliana elle-même ne savait pas vraiment quel était son problème, alors pour l’expliquer à sa petite sœur, c’était quasiment mission impossible ! Bien sûr, l’amour qu’elle portait pour sa famille n’avait rien à voir. Elle les aimait mais elle était incapable de se contrôler, un irascible besoin qui prenait possession de tout son être et qui la forçait à faire ce qu’elle faisait. Jul’ ignorait si elle voulait de l’aide de sa sœur. En fait, elle n’en savait rien, parce que tout était complètement confus dans son esprit. Peut-être qu’elle avait besoin d’aide, peut-être pas. Mais pour l’instant, vu le déni total dans lequel elle nageait, Juliana avait seulement besoin qu’on la laisse tranquille, rien d’autre. Qu’on lui laisse mener une vie normale comme elle l’entendait. Et plus Alyssa lui parlait, plus elle se sentait coupable. Pas seulement de la mort de son collègue, mais de ce qu’elle lui infligeait, de ce qu’elle infligerait à ses parents, à leur autre sœur, à tous ses proches… Parce que dans le fond, n’était-ce pas tout simplement de sa faute ?

Alyssa lui demanda, en guise de conclusion, de lui promettre de ne rien faire de stupide en échange. Un pâle sourire se peignit sur le visage de Jul’. C’était rarement le genre de choses qu’on pouvait promettre. Quand il lui arrivait de faire des trucs complètement cons, Jul’ n’était en règle générale plus maître d’elle-même. Alors bon, pour réfléchir sur le moment, c’était un peu difficile. Surtout qu’Alyssa lui posait une sorte d’ultimatum et cela la faisait un peu flipper. Si elle ne voulait pas de son aide… Sous-entendu, si elle ne voulait plus la voir. Ce n’était peut-être pas le sens des paroles d’Alyssa, mais Jul’ l’entendit de cette oreille. Pourtant, au lieu de rétorquer quelque chose de blessant ou de provoquer une énième bataille, elle répondit, d’un ton à moitié convaincu :

« Ouais, j’te le promets… »

Et puis elle ne savait même pas ce que voulait dire Alyssa par quelque chose de stupide, même si elle en avait une petite idée. Jul’ passa sa main dans ses cheveux. C’était tellement compliqué. Elle s’en rendait compte chaque jour un peu plus, vivre à l’auberge allait finir par la rendre complètement cinglée, alors elle avait besoin d’Alyssa. Mais trouver les mots pour le dire, ça, c’était une autre histoire. Alors, silencieusement, les deux sœurs décidèrent de mettre cette dispute de côté et Alyssa entama une discussion sur le jeu de l’énigme. Jul la remercia mentalement. Sa petite sœur lui proposa de l’aider et Juliana hocha la tête. Elle ne participait peut-être pas, mais rien ne l’empêchait de l’aider. Enfin, de l’aider… Avec ses maigres compétences, ça serait difficile.

« J’veux bien » répondit-elle d’une petite voix. « Ouais, ça peut être n’importe quoi. Ils auraient pu nous donner un indice qui serve à quelque chose. Y a pas eu un meurtre, une décapitation ou un truc sordide à Shady Cove à cette époque ? »

Si la réponse à l’énigme portait à un événement survenu dans la ville en 1998, là, c’était clair, Juliana ne serait d’aucune utilité. Même si ça portait sur un truc sur les Etats-Unis, elle avait déjà fort à faire avec ce qui se passait en Angleterre. Elle but une nouvelle gorgée de son verre et tenta de trouver quelque chose, n’importe quoi, mais en vain. 1998, vraiment, elle ne voyait pas.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mer 23 Oct - 18:39

Rose est vraiment contente d'être finalement venue. A vrai dire, elle remarque qu'il y avait beaucoup d'habitants de la ville, et ça lui fait plaisir en quelque sorte. Tous ces gens réunis, avec leurs différents costumes, pour s'amuser et faire la fête. Rose voit Jasmine se déplacer à l'intérieur de la maison abandonnée, sous le charme également. C'est vraiment très bien fait, et même si Rose n'est pas du genre à aimer les décors effrayants, elle est fan de tout ce qui l'entoure. Et puis, quand il s'agit d'Halloween, c'est une autre histoire. Elle adore les célébrations. Sans tarder, elle remercie Noah de l'avoir incitée venir avec lui. Il est de très bonne compagnie et Rose ne regrette pas une seconde d'avoir accepté à la fin.

C'est gentil...

Souffle-t-elle, avec un sourire timide. Elle se sent bien avec Noah, et est ravie d'avoir pu encore plus faire sa connaissance, notamment, après son invitation chez lui, où ils avaient passé un très bon moment (a) Le jeune homme lui tend un verre de jus d'orange et, après avoir mordu encore une fois dans son cupcake, Rose en boit une gorgée pour se désaltérer.

Oh j'aimerais bien, mais je préfère éviter. Je pense pas que bébé aimerait ça ^^

Tu peux y aller et on se retrouvera après si tu veux !


Répond-elle, lorsque Noah lui propose de tester le train fantôme. D'habitude, elle aurait accepté, mais là, elle ne veut pas se permettre des folies du genre. Elle fait très attention lorsqu'il s'agit de situations qui peuvent nuire sur sa fille. A ce moment-là, la musique s'arrête pour laisser place à un scénario assez flippant, où l'on annonce le premier indice de l'énigme. Rose ne participe pas au jeu de l'énigme, mais elle se sent toute excitée à l'idée d'avoir la soirée, disons, pimentée, à l'annonce des indices. Et puis, au pire, elle pourrait aider Noah, qui lui, participe au jeu.

Allez, on fait travailler ses petites méninges maintenant !

Dit-elle, tout sourire. Cela fait bien longtemps que Rose n'a pas été aussi... joyeuse. Elle est entourée de gens et elle ne se sent pas mal, elle ne sent pas que tous les regards sont posés sur elle. A vrai dire, en ce moment-là, elle s'en moque. Elle veut juste passer un bon moment, et avec Noah, c'est bien parti (a)

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mer 23 Oct - 20:14

Emily, bien déterminée à reprendre sa vie en mains et à ne plus se laisser aller à des confidences ou à en dévoiler trop d’elle-même, marchait l’air très sure d’elle entre les toilettes et l’intérieur de la maison.  Il faut dire qu’elle n’a pas bon être seule dans cet environnement.  Ca fout franchement les chocottes.  Peut-être qu’elle aurait mieux fait de rester près de Dan.  Que va-t-elle faire si elle n’arrive pas à le retrouver et qu’elle se retrouve encore toute seule pendant des annonces et des cris horribles ?  Elle n’a pas trop le temps d’y penser, parce que tous ses réflexes sont mis à rude épreuve lorsqu’elle se trébuche sur un os de squelette posé sur le sol.  Ses deux mains vont se plaquer sur la pelouse, alors que ses genoux cognent fortement sur la terre.  Le droit lui fit assez mal, ayant heurté une pierre.  Ems n’a pas vraiment le temps de se relever seule qu’elle est aidée par un inconnu qui la soutient dans son effort de remonter sur ses bottes à talons de douze centimètres.  Quelle idée aussi que ce déguisement.  Elle vérifia que personne n’avait pris de photo avec son Smartphone d’elle les quatre fers en l’air et finalement offrit un sourire à son bon samaritain.

  « Ca va, mis à part le genou, là. Merci.  »

Elle baissa les yeux et constata en effet qu’il saignait légèrement.  L’autre était seulement égratigné et un peu couvert de boue.

  «J’pensais que ce genre de chose n’arrivait pas à wonder woman.  Ma voiture transparente m’a laissé tomber. »

Dit-elle en sortant de sa pochette un paquet de mouchoirs en papier pour frotter les zones abîmées.  Elle aurait limite bien voulu que le garçon se barre pour qu’elle puisse faire sa popote toute seule, mais c’est parce qu’elle ignore encore à qui elle a affaire.  Pour l’instant, elle se contente de maudire cette soirée, ce déguisement, bref tout.

  « Je vais aller me débarbouiller aux toilettes, ça t’embêterait de m’aider pour éviter que je ne retombe dans l’autre sens ? »

Heureusement qu’elle est sans gêne, parce que comme ça on ne lui refuse pas grand-chose.  C’est pas comme si elle lui laissait clairement le choix (a).

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mer 23 Oct - 23:20

Morgan compte retrouver Christopher et leur voisin à l'intérieur, cependant sur le chemin pour passer des cabinets extérieurs à la maison hantée, une jeune femme trébuche. Son âme de galant chevalier parlant et agissant plus vite que sa pensée, il va l'aider sans hésitation. Peu importe qui elle est, il lui tend une main secourable. Ses yeux s'accrochant aux talons des bottes de Wonder Woman, il ne trouve pas étonnant qu'elle n'est pas réussi à retrouver son équilibre après avoir trébuché sur un os en plastique.

Avec un sourire, la jeune femme l'informe qu'elle va bien, et que seul un genou est vraiment touché. Celui-ci saigne légèrement. Quant à l'autre, il est simplement égratigné. Pas de quoi s'alarmer. Morgan lui rend son sourire lorsqu'elle plaisante par rapport à son costume, comme quoi elle ne pensais pas que Wonder Woman pouvait tomber. Elle sort un mouchoir pour s'occuper de ses bobos, et l'étudiant se demande s'il ne va pas la laisser là, puisqu'il y a eu plus de peur que de mal. L'ayant lâchée dès qu'elle eut retrouvé son équilibre, il passe une main sur sa nuque, s'apprêtant à prendre congé. Mais la brune en décide autrement, en lui demandant un coup de main de plus.

— Non, bien sûr que non, répond-il gentiment.

Il n'a pas l'impression qu'elle lui demande réellement son avis, mais il préfère lui dire que ça ne le dérange pas de l'aider à atteindre les toilettes en un seul morceau. Il aurait accepté de toute façon, c'est sa manière d'être. Naturellement donc, il l'aise, une main tenant l'une de la jeune femme, à la manière des gens de la ''haute''. C'est à dire que la main de la brune est juste posée sur celle de l'anglais, qui n'a tout de même aucun mal à la soutenir si besoin est. Son autre main est, elle, en prévention, au niveau du dos de Wonder Woman. Il s'assure d'abord qu'elle peut marcher, puis relâche un peu sa vigilance. Elle aurait très bien pu se faire quelque chose à la cheville, qui sait.

Il note pour lui-même qu'avec ses talons, elle est sûrement aussi grande que lui. Et puis il la détaille du coin de l'oeil, et la trouve assez belle pour faire du mannequinat. Cependant, elle ne lui dit vraiment rien. Rien de chez rien.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Mer 23 Oct - 23:21

La jeune femme participe elle aussi à l'énigme. Flóki ne sait pas s'il doit se méfier d'elle, ou s'allier avec elle. Il réglera cette histoire plus tard de toute façon, il s'intéresse d'abord au prénom de son interlocutrice. Il ne lâchera pas le morceau jusqu'à le savoir. Ensuite, et seulement ensuite, il se concentrera sur l'énigme de la soirée et le premier indice. La date ne lui dit rien, mais elle a sûrement un rapport avec un fait-divers, ou n'importe quoi de sanglant. Histoire de rester raccord avec Halloween. Peut-être même que... Bref, il y pensera toute à l'heure. Là, il préfère continuer le petit qui s'est installé entre lui et la belle brune qui a toujours son masque.

D'un côté, Flo a vraiment envie de savoir qui s'est, mais il ne voudrait pas qu'elle enlève son masque. Elle lui propose d'ailleurs une énigme pour trouver son prénom, et ceci l'enchante beaucoup plus. Ils sont autant joueurs l'un que l'autre visiblement. D'autant qu'en récompense, le norvégien aura le droit de repartir avec elle ! C'est comme deviner le prix d'une voiture pour la gagner. La comparaison est un peu facile, certes. Mais le principe reste le même. Il arbore donc un large sourire lorsqu'elle lui fait part du gain, l'optique d'une fin de soirée en sa compagnie est bien réjouissante. Il prend une nouvelle gorgée de sa boisson, en entendant le premier indice. Un chiffre, encore.

— Dix ? demande-t-il en arquant un sourcil, son regard fixé dans celui de la jeune femme. Il esquisse un sourire en entendant cette fois-ci sa promesse. Tu l'enlèvera, ne t'en fais pas trop pour ça, lui répond-il avec ce même sourire en coin.

Puis il se met à réfléchir, à ce que pourrait signifier ce nombre, tout en sirotant sa boisson. Du coin de l'oeil, il note la présence de Christopher un peu plus loin. Il est avec un ami. D'ailleurs son costume est très bien foutu. Mais il n'a pas le temps d'y penser vraiment. Il a déjà mis à part le fait que ''dix'' serait le nombre de lettres dans son prénom. Peut-être cela veux indiquer la lettre T, pour ''ten'', mais ce serait étrange. Autrement, il peut partir sur la dixième lettre de l'alphabet, qui est le J. Ce serait sans doute le premier indice auquel on pense lorsqu'on lance une énigme sans préparation.

— C'est le J c'est ça ? demande-t-il. Puis un large sourire naît sur ses lèvres, alors qu'il regarde le fond de son verre. C'est marrant, tu me fais penser à quelqu'un, glisse-t-il en finissant sa boisson. Puis, reposant ses yeux sur la jeune femme face à lui... Oh putain, Jamie ?! s'exclame-t-il soudainement, les yeux écarquillés suite à ce ''tilt'' qui a résonné dans son crâne.

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Jeu 24 Oct - 4:49

Emily remercie les créateurs de la soirée en même temps qu’elle les déteste. Elle les déteste parce qu’elle flippe et qu’elle vient de se caser la figure sur un os qui n’a rien à faire entre les toilettes et la maison... et elle les adore parce qu’il fait assez noir que pour que peu de gens aient remarqué sa rapide descente genoux et mains contre sol. Lorsqu’elle se relève – aidée par un inconnu – la brune tente de garder la tête haute et explique qu’elle a juste un peu mal au genou droit, mais bon elle minimise un peu pour pas avoir l’air d’une cruche devant un inconnu. Enfin, au moins maintenant, quand elle rentrera à l’intérieur, elle fera un peu plus « halloween » avec ses vêtements un peu salis et ses genoux abîmés. Elle est tellement in que même dans l’adversité, elle ne devient que meilleure (a).

Ayant l’habitude d’un peu dicter sa loi, Ems demande donc à Morgan de l’accompagner jusqu’aux toilettes pour être sure de ne pas se rétamer à nouveau. Elle voudrait mettre un peu d’eau pour nettoyer le gros du sang sur son genou. La plaie semble déjà avoir arrêté de saigner, la blessure n’étant que très superficielle. Elle n’en avait pas douté une seule seconde, le garçon accepta et la soutint, posant un de ses bras sous le sien. La mannequin n’eut aucun mal à se frayer un chemin jusqu’à la porte des toilettes et atteint le premier des robinets, avant de faire couler un peu d’eau sur le mouchoir en papier.

« J’suis pas du genre à envoyer un bouquet ou quoi pour remercier, mais j’peux quand même connaître ton nom ? »

Après tout, il est pas trop mal. Elle le trouvait mignon sous son petit air gothique, même s’il faisait assez jeune. Elle n’a strictement aucune idée de qui il est, mais lorsqu’elle le saura, sa soirée prendra un autre tournant. Continuant de frotter la plaie, la brune ajouta, par-dessus son épaule.

« Au fait, moi c’est Emily. »

Se présenta-t-elle finalement, avant de se relever pour observer l’étendue des dégâts sur le tissu de son déguisement. Heureusement qu’elle ne l’a pas loué, elle n’a pas à se tracasser de devoir le ramener nickel à une quelconque boutique.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: