Partagez|

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Jeu 24 Oct - 12:50

Spoiler:
 
Dès qu’elle l’a repéré, Samantha n’a plus eu qu’une envie : faire une frayeur à son meilleur ami. Ils se sont un peu éloignés par la force des choses dernièrement, mais ce n’est pas pour autant que leur complicité a disparu ou diminué, et la jeune fille compte bien en profiter ce soir. Bien sûr, elle ne va pas le coller toute la soirée (d’autant qu’il semble en bonne compagnie !), mais elle tient tout de même à lui faire un petit ‘coucou’ – enfin à sa manière. En mode « zombie », la rouquine – devenue brune pour la soirée – s’avance vers l’étudiant et vient poser ses mains, elles-aussi recouvertes de faux sang, sur ses épaules pour les agripper franchement, avant de pousser un hurlement d’outre-tombe. La pâtissière ne peut que s’amuser de le voir sursauter légèrement, puis se reculer à mesure qu’il se retourne et qu’il perçoit son costume d’horreur. Un sourire vient fendre son visage quand, enfin, il la reconnaît, et Sam éclate de rire aussitôt. « Mouhahahaha ! » Répond-elle, dans un rire aussi gras que grave, toute contente de sa connerie. Sa performance est aussi saluée par la jeune femme qui accompagne Asher. Aussitôt, la pâtissière lui adresse un sourire, et lui fait même une petite révérence en guise de remerciement à son commentaire. « C’est vrai, niveau horreur, je te bas à plate couture ! » Constate-t-elle en la regardant de bas en haut, avant d’ajouter, dans un sourire toujours : « Mais par contre niveau sex-appeal je crois que tu lamines toutes les filles de la soirée, Lara ! ». Ses propos sont sincères, ce déguisement est à tomber, et il est fort probable que plus d’un regard se posera sur elle ce soir ! Lara Croft en a fait fantasmer des hommes ! Et il y a des chances, d'ailleurs, pour qu’Asher fassent partie de ceux-là.

Se tournant justement vers lui, Sam l’attrape à nouveau aux épaules pour lui foncer dessus. « Fais-moi un bisouuuuuu » Lui lance-t-elle vivement en essayant d’atteindre sa joue pour l’embrasser, histoire de lui coller un peu de faux sang au visage et de lui faire un peu peur encore (a) Le pauvre n’est pas au bout de ses peines, mais il est bien plus fort qu'elle et arrive de justesse à esquiver son geste. Mais Sam a plus d’un tour dans son sac et fait mine de s’arrêter pour le duper, avant de lui bondir dessus et de l’embrasser – pas sur la joue mais plutôt à moitié sur l’œil et la pommette, mais qu’importe, son but est atteint, et Sam ne manque pas de rire avec ‘Lara’, contente de son petit effet. Mais leur attention est immédiatement alpaguée par des voix effrayantes qui résonnent dans les enceintes disposées dans la maison. Les trois compères – ainsi que la grande majorité des convives – ne font plus le moindre petit bruit afin d'entendre et d'écouter ce dialogue qui fait froid dans le dos. Le premier indice est alors donné, et la musique reprend. Sam sautille de joie en tapotant dans ses mains et s’exclame en souriant : « Trop creeeeeepy, j’adore !! ». Dans la foule, elle est une des rares à s’extasier autant, certains ont vraiment eu froid dans le dos, mais elle, tout ça, ça l’éclate (a) D’ailleurs, elle compte bien essayer de découvrir la solution à cette énigme bien que le premier indice donné ne l’inspire pas le moins du monde à dire vrai…

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Jeu 24 Oct - 12:53

Pour tout dire, Helena ne remarque guère la possessivité de Damian sur le moment, et jusqu’à maintenant d’ailleurs elle n’y a vraiment pas fait attention. Elle pense simplement qu’il est quelqu’un d’entier, elle n’a jamais été plus loin dans sa réflexion à ce sujet. D’ailleurs, quand son petit-ami s’interroge sur la nature de la relation qu’elle entretenait avec Christopher à l’époque, la belle brune n’est pas surprise ni choquée. Elle ne tient pas à avoir de secrets sur lui quant à ses relations passées, et elle ne tarde pas à lui répondre honnêtement. Ça ne lui semble pas surprenant qu’il l’ait interrogée à ce propos. Si elle avait été célibataire et que Chris lui avait fait la cour, peut-être serait-elle tombée dans ses bras c’est vrai. Mais il n’a pas été question de ça un seul instant pour finir, puisqu’Helena était en couple à l’époque et qu’il lui était tout bonnement inconcevable de tromper celui avec lequel elle comptait bien se marier un jour. Il n’empêche que désormais, elle jette un regard un peu intrigué sur tout ça. Elle ne pensait pas que le militaire finirait avec un jeune homme. Il a l’air de bien le vivre qui plus est, puisqu’il est venu avec lui ce soir, et qu’il semble désormais assumer cette relation au grand jour ! La directrice ne veut pas le juger d’une aucune manière, disons juste qu’elle est perturbée car jamais elle n’aurait imaginé qu’il puisse être attiré par les deux sexes. Quoi qu’il en soit, l’indice qui est donné aux convives autour de l’énigme finit par retenir son attention, et la belle brune, agacée d’avoir la frousse, ne manque pas de critiquer la nature de cet indice, bien trop vague à son goût. On ne peut pas en faire grand-chose pour le moment.

Cela dit, la jeune femme tente de trouver quelques pistes, mais sa réflexion la pousse à poser une question idiote. Damian ne doit avoir aucun souvenir de l’année 1998, alors qu’elle, elle atteignait déjà la majorité à l’époque ! Quinze années les séparent tout de même, et c’est parfois un détail qu’elle a tendance à oublier (sciemment ou pas, allez savoir…). « Oh mon Dieu mais c’est horrible ! » S’exclame Helena quand il lui raconte l'histoire d’une jeune femme qui serait morte dans les bois. « Elle aurait été assassinée ? » Demande-t-elle, intriguée. Ce n’est peut-être qu’une rumeur, mais parfois les histoires du genre ont un fond de vérité ! Et ça ne l’étonnerait guère que l’énigme de la soirée tourne autour d’un sujet aussi morbide, au vu du mal que les organisateurs se sont donnés pour faire de ces lieux un endroit aussi sinistre.

Son petit-ami essaie peut-être de la complimenter d’une manière détournée en lui disant que ce n’est pas elle qui le rendra gay, mais cette petite réflexion anodine pousse rapidement la belle brune à s’interroger sur la question. Aurait-elle quelque chose à voir avec le changement d’orientation sexuelle de Christopher ? Damian tente de la raisonner à ce sujet, et il a raison. Lena réalise bien vite qu’elle a eu tort de s’imaginer une bêtise pareille. Et le jeune homme lui rappelle quelque chose d’important : on ne contrôle pas ce genre de choses. Exactement comme eux. Ils ne maîtrisent pas les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, et Helena ne manque pas de le réaliser à voix haute, en regardant l’étudiant dans les yeux. Alors qu’il reprend sa main et qu’il l’incite à se détendre, Helena acquiesce et lui adresse un sourire, avant de le suivre dans la salle à manger… aussi lugubre que l’entrée à dire vrai. La belle brune frémit de tout son être quand un type déguisé en Frankenstein vient ‘grogner’ à quelques pas d’elle. Déglutissant, elle finit par reconnaître tout haut : « Je crois que j’ai besoin d’un verre. ».

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Jeu 24 Oct - 14:12

L’attention de Damian se porte un instant sur Christopher, en bonne compagnie. Il ne connait pas son cavalier, qui a pourtant l’air d’être assez jeune, et au fond, il n’a rien à leur envier, il faut l’avouer. En revanche, il comprend bien que le fait de retrouver Christopher en compagnie d’un homme semble intrigué la directrice, qui en vient à s’interroger. Lui-même a fait preuve d’une certaine possessivité en cherchant à connaître leur histoire. Il est d’ailleurs étonné que Lena ne lui en ait pas parlé plus tôt, s’ils s’étaient croisés à Shady Cove mais il ne lui en tient pas vraiment rigueur. La conversation est finalement coupée par l’annonce du premier indice de cette fameuse énigme. Si Damian s’en amuse (parce qu’il trouve ça trop creepy), ça n’est pas le cas de Lena, qui semble avoir eu une grosse frayeur. Il se sent un peu ovni, dans cet univers-là, qui pourtant est le sien, puisque ça l’éclate, il faut l’avouer... ! Tout est très réaliste mais il se rend bien compte qu’il est peut-être l’un des seuls à se réjouir de cette ambiance morbide XD Damian fait partie de ceux qui adorent se faire peur.

Réfléchissant à l’énigme, puisque malgré tout, il espère la résoudre, Lena l’interroge sur une année, où il n’avait que 3 ans à l’époque. Il hausse les épaules, ne fait même pas le calcul par rapport à l’âge que devait avoir Lena à cette époque. Leur énorme différence d’âge n’est pas un scoop et il a préféré cessé d’y songer pour ne pas se torturer l’esprit avec des milliers de questions dont il n’aura pas la réponse ! Surtout pas ce soir, où ils sont censés profiter de ce moment,  de cette opportunité de pouvoir célébrer quelque chose ensemble, à la vue de tous et sans avoir peur qu’un scandale ne se créer à leur simple présence ensemble ! Ils ont tellement attendus de pouvoir le faire que Damian n’a pas envie de voir ce moment gâché par quoi que ce soit. « Ouais, à ce qu’il paraît, un peu en dehors de Shady Cove... ! Je me souviens plus trop comment mais c’est Nathaniel qui me racontait ce genre de trucs pour me faire flipper. Y a aussi une histoire de nana et d’un pont ou une voie rapide, je me souviens plus trop... ! Quoi qu’il en soit, je suis sûr que ça a un rapport avec un truc morbide Lui explique Damian avec sérieux. « Et quoi, en Australie, y a pas des histoires bizarres de ce genre ? » Demande ensuite le jeune homme, intrigué tout de même. Il est certain qu’il doit y avoir des histoires de ce genre pour faire flipper les enfants.

Lorsqu’il est à nouveau question de Christopher, le jeune homme lui fait une sorte de compliment mais Lena s’interroge toujours à ce propos. Damian trouve qu’elle ne devrait pas vraiment se prendre la tête autour de tout cela, ça n’a pas vraiment d’importance... du moins, ce qui est essentiel c’est qu’ils sont heureux de cette manière-là. Les sentiments ne se contrôlent pas après tout... lui-même n’avait jamais imaginé ressentir de pareilles choses pour Lena, et pourtant, c’est là. Il est même à deux doigts de lui souffler qu’il l’aime mais change finalement d’avis en entendant sa chérie lui répondre. Son regard se perd dans le sien, et il décide de passer à autre chose en l’incitant à le suivre dans la salle à manger.  Il acquiesce à sa remarque, et vient ajouter, peut-être pour la faire d’avantage sourire : « Allez, si tu survis à cette soirée, je te mettrais en rentrant le nouvel épisode de Grey's Anatomy que t’as loupé l’autre jour (aa) » Dit-il dans un sourire innocent (a) Après tout, il est certain qu’elle n’arrivera pas à dormir aussitôt rentrée. XD C’est ça de vivre un film d’horreur en live, ça fait cogiter. En attendant, dans la salle à manger, Dam ne peut que s’extasier devant les boissons et autres pâtisseries proposées. Il trouve ça génial, tout simplement, bien que la couleur du punch soit morbide, ça l’éclate !  Il attrape un des cupcakes sans tarder. « Ouaaaaaais, je vais sortir d’ici obèse, je te le dis. » Commente Damian en se marrant avant d’ajouter : « Alors ça va être quoi... ? Le punch ou le cocktail vert ? » L’interroge-‘t-‘il dans un sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Jeu 24 Oct - 14:16

En s'amusant ainsi, Jamie savait bien que tout ça, allait se terminer à un moment donné. Mais elle lutte pour éviter que ce moment arrive. Elle, elle s'amuse d'être en face de son amant. Jamie a l'avantage, elle connaît son identité alors que lui, il galère encore à trouver qui elle est vraiment. Jamie s'en amuse avant de lui annoncer qu'il doit trouver l’énigme de son prénom. Au moins, ils pourront s’entraîner avant la grosse énigme. C'est compliqué de balancer comme ça un indice, sans vraiment être préparé à quoi que ce soit. Alors, sans vraiment réfléchir, elle décide de donner le chiffre qui correspond à la première lettre de son prénom. C'est quelque chose de simple, de bête mais Jamie n'avait pas d'autre idée en tête pour le moment. Et puis, c'est pour deviner son prénom donc il ne faut pas faire dans le difficile.

Jamie lui évoque donc le chiffre 10. En le voyant réfléchir, elle le trouve terriblement sexy.. Ses yeux gris continuent de le regarder en attendant quelque chose de sa part. Elle remarque bien évidement qu'il cherche en regardant un peu partout. Son amant la rassure en lui disant qu'elle ne va pas tarder à enlever son masque. Heureusement, parce qu'elle commence à avoir chaud sous ce masque.

Jamie continue de le regarder avant de sourire quand il lui dit « J ». Elle ne dit rien et le laisse cogiter encore un peu. Elle bouge sa tête sur le côté quand il lui dit qu'elle ressemble à quelqu'un. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Va t-il la reconnaître.. ? Et puis, enfin, il finit par trouver son prénom. Son sourire s'agrandit aussitôt avant d'attraper son masque pour le retirer enfin. Une fois que c'est fait, elle finit par secouer ses cheveux en arrière, bien contente d'être libérée. Oui, c'est moi. Dit-elle avec un ravissant sourire. Qu'est ce qui t'as fait pensé à moi ? Demande automatiquement Jamie avec un sourire en coin. La jolie jeune femme pose son masque sur la table en lui soufflant : J'suis contente de te voir ce soir, Flo.. C'était vrai, Jamie était vraiment heureuse de retrouver son amant pour la soirée. Evidement, elle va tenir sa promesse, elle compte le suivre pour ce soir (a)

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Jeu 24 Oct - 15:22

Ash' est bien content d'avoir pu retrouver quelqu'un qu'il connaît – d'avantage encore d'avoir retrouvé Spencer – dans toute cette foule. Il est clair qu'ils auraient eu un peu l'air bête si ils s'étaient retrouvé à se téléphoner en plein milieu de la soirée parce qu'ils n'arrivaient pas à mettre la main sur l'autre. Après, ils ne sont pas non plus dans des costumes de panda (a) ou ils ne portent pas des choses qui pourraient cacher leur visage et donc, ils auraient eu encore moins de chance si ils ne s'étaient pas reconnu XD Dès qu'il tombe sur elle, le musicien ne peut s'empêcher de la reluquer (a)

Quelque peu subjugué par le beau costume de la jeune femme, Asher n'hésite pas à lui faire part de ses impressions, lui affirmant qu'elle est charmante et que cela lui va très bien. Il lui fait aussi remarquer qu'elle risque d'avoir plus d'un prétendant habillée comme ça, et qu'elle devrait faire gaffe aux mains baladeuses x) Heureusement, pour se défendre, elle a sa paire de pistolet ! Le lui faisant aussi remarquer cela, Asher ferme les yeux quand il se prend deux jet d'eau en plein visage et s'essuie ensuite tandis qu'il entend rire la jeune femme. Il se vengera (a)

Mais pas de suite ! Pour le moment, c'est au tour de Samantha de venir lui faire une « crasse ». Cette dernière se plait à l'effrayer, en poussant un cri terrifiant et en venant poser ses deux mains pleine de faux sang sur ses épaules. Ayant d'abord un sursaut puis un mouvement de recule, le jeune homme sourit lorsqu'il reconnaît sa meilleure amie et lui fait un compliment concernant son maquillage tout à fait effrayant. Sur le coup, le jeune homme est tellement surpris qu'il n'a même pas fait gaffe à la tête que pouvait faire son rencard XD

T'es qu'une psychopathe XD J'espère que tu le sais !

Secouant négativement la tête, il écoute ensuite les compliments que s'envoient les deux jeunes femmes, les regardant tour à tour. Ce qui est sur, c'est qu'il est d'accord avec Sam : Spencer a un très haut niveau de sex appeal avec cette tenue (a) De plus, c'est lui qu'elle attendait ; il en a de la chance Xp Trop occupé à rester dans ses pensées, c'est uniquement quand elle lance un « Fais-moi un bisouuuuuu » qu'il se rend compte de la connerie que compte faire sa meilleure amie. Dans un « Nononononononon !! » pas très convaincant, se mettant à rire, Ash' essaye de repousser la rouquine devenue brune pour l'occasion et pense avoir réussi... Jusqu'à ce qu'elle le prenne par surprise et ne réussisse à lui étaler du maquillage près de l'oeil à cause des gestes brusques qu'ils exercent l'un pour repousser l'autre ; l'autre pour coller le premier x)

… Je suppose que t'es fière de t..

Commence t il, bras croisés, avant de s'arrêter au beau milieu de sa phrase comme la plupart des invités. En effet, il se passe quelque chose dans les hauts parleurs et pas des moindres puisqu'il s'agit du premier indice.
Ce soir, les invités sont réunis pour fêter Halloween, mais aussi pour participer à une espèce de concours qui débouche sur un beau prix. Et ce qu'ils viennent d'entendre n'est autre que le premier indice d'une longue série. Lançant un regard vers Spencer, puis vers son amie, il remarque que cet extrait très flippant à laisser un froid dans la foule...

Flippant... XD

Souffle t il avec un petit rire tandis que Sam, de son côté, semble toute excitée.
« 1998 » ? ça n'aide pas beaucoup pour le moment x)

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Jeu 24 Oct - 19:42

Spencer à beaucoup entendu parlé de Samantha, part Simon surtout. Il lui a pas mal parlé du soir de la fête des Jonquilles, une soirée qu'il a très mal vécu en partie à cause d'Asher, d'ailleurs. Mais en dehors des quelques fois où elle a entendu parlé de cette jeune femme, la musicienne n'a jamais eu l'occasion de la rencontrer avant ce soir. Elle peut difficilement se faire une idée de la personne, physiquement parlant à cause de son costume mais surtout à cause du maquillage. Si elle la connaissait, elle ne serait même pas sûre de pouvoir la reconnaître. Mais cette jeune femme semble être très marrante puisqu'elle s'amuse de toute cette ambiance. Son air enjoué semble d'ailleurs communicatif puisque Spencer a un grand sourire, simplement en la regardant kiffer la soirée.

« Je m'avoue vaincue niveau terreur ! » Admet-elle en riant et en levant les mains, signe qu'elle se rend. Samantha n'a pas tort ! Spencer aurait pu choisir un déguisement un peu plus terrifiant, après tout, c'est Halloween, mais elle aime se déguiser tout court ! Ce soir, elle a préféré jouer sur la touche un peu sexy plutôt que sur celle de la terreur. Elle ne voulait pas faire flipper Asher (a) « Certainement pas autant que la vraie, mais je te remercie ! » répond-t-elle, amusée. Elle n'est certainement pas aussi bien foutue que la véritable Lara Croft mais elle n'a pas à rougir de sa silhouette. Elle se trouve un peu trop plate, peut-être, mais ça ne semble pas déplaire aux hommes qu'elle croise depuis ce soir xD

« Au fait, moi c'est Spencer ! » annonce-t-elle pour se présenter officiellement. Car bon, elle, elle connait son prénom pour avoir entendu Asher le prononcer, mais elle ne pense pas que ce soit réciproque. La brune force le musicien à lui faire un bisou juste pour lui laisser des traces de maquillage sur le visage et la scène est à mourir de rire. Wolverine qui repousse un zombie, ça a quelque chose de très comique. Vraiment !

L'annonce de l'indice provoque un gros malaise chez certaines personnes, dont Spencer qui en tremble légèrement. Dans le genre flippant, les organisateurs ont mis le paquet. 1998. Spencer n'a aucune idée de ce que ça peut vouloir dire. Voir la réaction de Samantha détend un peu la musicienne, décidément, cette fille est vraiment amusante !

« Franchement, l'un d'entre vous se souvient de ce qu'il faisait en 1998 ? Parce que moi non XD »

______________________________________________________________________________


The way you held me, I knew that this could be
what I've been waiting to find



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Jeu 24 Oct - 20:40

Alyssa est vraiment très inquiète pour sa soeur, mais pour une fois, elle s'accorde à peut-être lui donner raison. Peut-être s'inquiète-t-elle un peu trop ? Peu importe, ce soir, elle n'a pas envie de se gâcher la soirée en provoquant une nouvelle dispute avec Juliana, autant éviter le sujet et partir sur autre chose au risque de perdre tout bénéfice de leur conversation, jusqu'ici très calme. L'animatrice radio n'espérait pas tomber sur sa soeur ce soir, pas qu'elle n'ait pas envie de la croiser mais parce qu'elle ne pensait simplement pas la voir ici. Mais maintenant qu'elles sont face à face et que le dialogue se fait sans trop de difficultés, elle est plutôt contente d'être tombée sur elle.

Un peu hésitante, elle décide de céder pour ce soir, lui demandant simplement de ne rien faire de stupide. Elle se comprend très bien à travers ces mots et espère qu'il n'en est pas autant pour Juliana. Elle espère que ces mots vont faire naître quelques questions chez la blonde, espérant à la voix éveiller sa curiosité et son inquiétude sur ces propos. Elle espère au moins que la promesse de sa soeur n'est pas fait en vain, juste pour lui faire plaisir et qu'elle lui lâche la grappe. Elle espère vraiment que sa soeur sera capable de se souvenir, un soir où son esprit serait embrouillé, qu'elle a fait une promesse et que cela puisse la ramener un peu plus dans la lucidité, l'empêchant ainsi de faire n'importe quoi.

« Merci...»

Le jeu de l'énigme tombe à pic pour distraire les deux soeurs. Même si Juliana n'a pas décidé de participer au jeu, Aly, elle, s'est inscrite, elle doit donc se prêter au jeu un minimum. L'indice est carrément flippant et l'animatrice regrette de ne pas être venue avec un homme pour pouvoir profiter de bras musclés et réconfortants. Elle prend sur elle, le sang glacé par cette voix qui parle de l'année 1998. A peine vaste comme indice ! Mais pour le moment, elle n'a rien d'autre...Naturellement, même si elle se doute qu'elles n'iront pas beaucoup plus loin à deux, elle propose à la pompière de lui filer un coup de main, espérant ainsi passer un peu plus de temps avec elle et, peut-être aussi un petit peu pour garder un oeil sur elle..

« Si c'est un truc de ce genre on est mal barrées...On ne connaissait même pas l'existence de ce patelin à cette époque XD » S'exclame-t-elle en riant. C'est bien vrai ! A l'époque, elle avait peut-être déjà dans l'idée de venir aux Etats-Unis mais pas dans ce genre de ville ! Pour elle, les USA se résumaient à New York, Chicago ou bien Hollywood...« De toute façon, je pense pas que quelqu'un ait déjà trouvé. 1998 c'est beaucoup trop flou ! On pourra rien trouver juste avec une année. Y'a plus qu'à attendre les autres indices...! »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Ven 25 Oct - 9:50

«Il s’est passé un truc terrifiant en 98 ? Fin je suppose que c’est pas sur la culture des jonquilles quoi ! » Suppose le jeune homme en réfléchissant plus intensément. Il termine son verre par la même occasion, histoire de s’inspirer un peu plus. Il se retourne pour attraper une pâtisserie, arborant un sourire tandis que le panda reprend la parole.  « J’ai l’impression qu’on va pas mal galérer !! »  Souffle le musicien en partant à rire.  en tout cas, ils n’ont pas l’air bien illuminés ! Il termine son verre et arbore un sourire en laissant sa main se poser sur l’épaule du panda. « Je vais faire un tour, j’espère qu’on se recroisera l’ami panda ! Fais attention à toi XD Lance le jeune homme dans un ton solennel, comme s’ils avaient combattus ensemble ou quelque chose dans ce goût-là.

A nouveau, son attention se porte autour de lui, un monstre ne manque pas de le faire sursauter une fois de plus. Il a clairement l’impression d’être une grosse victime dans l’histoire XD mais peu importe, puisque son attention se pose sur une Tomb Raider, qui s’avère être Spencer, une très bonne amie et ex par la même occasion. Malgré qu’elle soit en compagnie d’Asher, et d’une autre fille qu’il ne reconnait pas tout de suite, puisqu’elle est de dos mais qui semble avoir de jolies fesses en tout cas. XD  S’approchant dans un sourire, il parvient à capter la dernière remarque de son ex petite-amie.

« Réfléchis pas trop Spence, ça va surchauffer (a) » Se moque le jeune homme, en prenant une pose de diva par la même occasion avant d’ajouter, en s’adressant bien évidemment à tout le monde : « Hello ! » Dit-il tout innocemment en se penchant pour croiser le regard de la brune à côté, qui s’avère être Sam et surtout dont le maquillage est terrifiant. Dans un premier temps le jeune homme est horrifié et sursaute légèrement, laissant finalement place à un sourire amusé par lui-même sur le moment et de sa réaction. Ahhhhhhhh le boulet, oui. Plus détendu, il fond inside en soufflant : « Hey le zombi ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Ven 25 Oct - 23:16

Sûrement inspirée par l’énigme de la soirée, la brune propose à Flóki de faire de même pour découvrir son prénom. Elle ne veut pas le lui révéler, allez savoir pourquoi. En tout cas, elle a l’air de s’amuser de la situation. De son côté, l’islandais ne trouve pas ça énervant, ou chiant. Au contraire même, un peu de défi est parfait. D’autant que la récompense s’il trouve la bonne réponse est simplement une nuit avec la Dame Blanche. Ça ne peut que lui donner du courage. Pour commencer, elle lui parle du nombre dix. Pas vraiment élaboré, mais assez bien pour débuter tout de même. Elle finira par enlever son masque s’il trouve la réponse, et il lui assure que ça ne dura pas longtemps.

Il réfléchit donc. Au passage, il remarque dans la salle la présence de Christopher. Il en prend note, comme ça, mais revient bien rapidement se concentrer sur l’énigme du prénom. Il devine que la première lettre de son prénom est un ‘‘J’’. Elle ne dit rien, mais sourit simplement, lui indiquant qu’il est sur la bonne voie. Finalement, en vidant complètement son verre, il en vient à lui dire qu’elle ressemble à une amie à lui. Pour plusieurs raisons ; son caractère, cette malice, son physique... D’un coup, frappé d’illumination, il comprend qu’il s’agit bel et bien de Jamie qu’il a en face de lui. Son amie. Et même amante. Disons que c’est comme ça qu’ils se sont connus et puis, encore quelque fois, ça leur arrive.

— Bordel j’suis con ou quoi... ? souffle-t-il, incrédule, après qu’elle ait enlevé son masque. Je sais pas vraiment, tout j’dirais ? Bon sang j’aurais pu m’en douter plus tôt, y’a pas quinze mille personnes comme toi, lâche-t-il non sans un sourire, suivi d’un petit rire.

Il se moque de lui-même. Il est vraiment aveugle. Il a quand même couché plusieurs fois avec cette ravissante jeune femme, comment a-t-il pu ne pas la reconnaître ? Pourtant, il aurait pu comprendre de par son caractère. Ce n’est pas étonnant que le courant soit si bien passé. Il dépose son verre sur la table, puis se passe une main dans les cheveux, encore un peu abasourdi face à cette découverte. Mais il n’en est pas moins heureux. Il a envie de rire aussi. Jamie lui dit alors être contente de le voir...

— C’est réciproque ma chère, répond-il avec un clin d’œil. Puis,  à la manière d’un gentleman, il lui prend la main et y dépose un petit baiser. J’espère quand même que tu tiendras ta promesse hein, j’ai trouvé ton prénom... lui rappelle-t-il avec un petit sourire en coin, très significatif, tout en se redressant.

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 26 Oct - 0:05

En revenant des toilettes, Morgan vient en aide à une jeune femme, qui a trébuché bien maladroitement. Pour une fois que ce n’est pas lui qui finit à quatre pattes sur le sol à cause d’un objet stupide. La Wonder Woman se relève avec son aide, et il s’avère qu’elle n’a qu’un genou écorché. Rien de bien grave. Elle demande au britannique de l’accompagner quand même jusqu’aux toilettes, au cas où elle ne soit pas si stable qu’il n’y paraît. Il la soutint et lui apporte encore son aide jusqu’à ce qu’elle atteigne le premier lavabo. La blessure est légère, et grâce à un mouchoir en papier imbibé d’eau, la jeune femme n’a pas de mal à la nettoyer un peu, et à enlever le sang.

— Pas besoin de me remercier, précise-t-il avec un sourire.

Il est toujours souriant. En dessous de ça, il se dit qu’elle est jolie, et que son costume lui va bien. Autant niveau physique, qu’au niveau mental, puisqu’elle n’a pas l’air du genre à se laisser marcher sur les pieds. Peut-être que aussi le fouet accroché à sa taille participe à cet effet. Enfin. Puisqu’elle a engagé la conversation, l’étudiant ne reste pas loin. Il la regarde un instant essuyer la plaie. Cette dernière a déjà arrêté de saigner. Alors qu’il s’apprête à répondre à sa question, la jeune femme se présente. Emily. Ça lui dit quelque chose, évidemment, mais il est incapable de savoir avec exactitude où et dans quel contexte il l’a entendu.

— Je m’appelle Morgan, dit-il simplement.

Il ne sait pas qui elle est. Chris n’a jamais évoqué son prénom. Dommage pour eux deux. En ce moment, la rumeur qui planait au-dessus de leur relation était loin. Très loin.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 26 Oct - 7:16

Christopher dévie et baisse le regard aux paroles de son voisin car il se sent rougir et ne veut pas qu’Arthur y voit quoique ce soit. Il toussote légèrement et reprend une longue gorgé de sa boisson. Il a toujours été mal à l’aise avec les compliments de ce genre. Qu’on lui dise que son couple est mignon ou qu’il a vraiment trouvé la bonne personne. Il a toujours trouvé ça bizarre enfaite. Pourtant il se reprend bien vite et affiche un petit sourire et reporte son attention sur Arthur.

« J’ai pas eu le temps de faire des photos et t’aurais pas survécu en étant une petite souris vu la panique à laquelle on a du faire face »

Son sourire s’agrandit légèrement, mais disparaît à nouveau lorsque son regard est automatiquement attiré par Flóki. Il a beau tout faire pour justement ne pas le regarder, il n’y arrive pas. Depuis leur bisou, ils ne se sont pas revus. Sans doute s’esquivent-ils. Mais pour tout avouer, malgré tout, Christopher ne peut s’empêcher de ne pas lui en vouloir. Alors que tout pour jouer en la faveur du contraire. Enfin. Il ne remarque qu’il passe par de nombreux états émotionnels que lorsqu’Arthur reprend la parole.  Ce qu’il dit le fait sourire. Mais qu’intérieurement. A l’extérieur il se renfrogne, soupire, pince les lèvres et détourne le regard.

« Mon frère … le demi-dieu. » il fronce les sourcils et lève son verre « Jamais je ne pourrais comprendre son amour pour ce monde et ses habitants mortels. »

Il secoue la tête, fini son cocktail et pose le verre sur la table. Son regard sombre passe d’Arthur sur … Flóki. Faut dire que le costume de ce dernier est vraiment excellent. Christopher n’a aucun mal à reconnaître le viking qui se cache sous ces vêtements et sous ce maquillage un peu grotesque. Grand et très mince, Flóki ferait presque peur enfaite. D’ailleurs, ne lui a-t-il pas dit lors de leur première rencontre qu’il a des descendant Viking ? Il lui semble bien que oui. « Je … hum … tu m’excuse ? Je reviens»

Ce disant, il pose son verre sur la table, se redresse, prend une rapide inspiration, et s’avance vers Flóki. Discrètement, il s’immobilise derrière lui et lance un rapide coup d’œil à son interlocutrice. Jugeant qu’il peut sans trop peine les déranger dans leur discussion il se penche un peu en avant.

« Flóki, fils de Thor» dit-il sur un ton froid et mystérieux avec une pointe dégout « Il faut qu’on parle de tes sacrifices. Père est très en colère contre vous autres Mortels...»

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 26 Oct - 7:36


Une fois sur pieds, la mannequin demanda à l’inconnu mignon s’il ne voulait pas l’aider à aller jusqu’aux toilettes. Elle lui proposerait sans doute un verre par la suite, même si elle n’aurait pas à le payer (a). Mais d’abord, il faut qu’elle sauve son look et par ce fait sa soirée. Au premier lavabo, elle mouille son mouchoir avant de frotter ses genoux. Les égratignures restent, mais le sang et la boue s’en vont. La brune lui explique qu’elle n’est pas du genre à envoyer un bouquet ou quoi pour remercier les gens. Il répond simplement qu’elle n’a pas besoin de le remercier et ça lui va très bien. Emily n’aime pas spécialement devoir quelque chose à quelqu’un. Elle finit tout de même par se présenter, parce qu’elle a tout de même un minimum d’éducation, sous ses grands airs de Wonder Woman. Elle donna son prénom et n’hésita pas à ajouter :

« Mais ne le dis à personne, les super héros doivent garder leur identité secrète ! »

Avant de lui lancer un clin d’œil et de se mettre un peu à frotter ses vêtements. Il y a ça et là un peu de terre, mais ça n’a pas l’air de partir. Tant pis, ça ferait encore plus « halloween » un peu déguelassé. Morgan lui répond ensuite en lui donnant son prénom...

« Oh.»

Ce son s’échappa de sa bouche sans qu’elle ne puisse le retenir. Elle ouvrit des yeux ronds, surprise que son sauveur mystère soit le copain cocu de Christopher (a). Elle hésita un instant, puis se dit qu’il fallait qu’elle éveille sa curiosité et ne le lâcha pas des yeux avant de réarticuler.

« C’est toi, Morgan, le mec de Christopher ? »

Elle n’avait pas l’impression que Chris lui ait parlé d’elle, sinon il se serait sans doute barré en la traitant de poufiasse. Là, il restait et c’était à elle de lui rendre service. Si en même temps elle pouvait casser les couilles au vendeur du magasin de sport, jouer les bienfaitrices ne lui aura jamais autant plu. Faut dire qu’en même temps, ça n’arrive pas souvent. Ems rebaissa les yeux vers ses vêtements et fit comme si de rien n’était, alors qu’elle voulait juste le faire réagir et qu’il se demande comment diable elle pouvait le connaître.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 26 Oct - 9:44

Isolés du reste de la soirée pour un court instant, Chandler découvre enfin les véritables raisons de ce froid entre Hailie et lui. Rien de vraiment surprenant dans cette histoire, mais Chandler est tout de même heureux d’avoir pu étancher sa curiosité. Mais ces questions ont un revers : Ryan l’interroge à son tour sur « les filles ».
N’ayant pas vraiment de secret qui vaille d’être gardé, en tout cas en face de Ryan, Hayes lui avoue donc avoir invité Helena Hart à la soirée et essuyé un beau refus.

« Elle avait une autre soirée, prévue depuis longtemps, l’anniversaire d’une copine ou un truc comme ça. »

Il prend un air détaché. Appuyé contre le mur et faussement détendu, il accuse la question de son ami en soupirant un sourire. Si ça ne lui fait rien ? Si, Chandler a bien accusé le coup, pour une fois qu’il était prêt à se lancer et quasi sûr de proposer quelque chose d’intéressant à Helena, il tout de même un peu déçu de ne pas la voir ici ce soir mais il ne va pas non plus pleurer sur son sort.

« Ouais, ouais, ça va c’est pas la mort. »

Il ne tarde pas d’ailleurs à orienter le sujet autrement et à parler de Peyton. Même s’ils ne sont sortis qu’une fois ensemble, Chand’ a eu l’occasion de pas mal discuter avec elle dans le cadre du boulot et il l’aime bien. Il ne sait franchement pas où ça va le mener et s’il veut vraiment que ça le mène quelque part. Il verra au jour le jour.

« C’est une des jumelles tu sais, Peyton, la photographe. »

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 26 Oct - 9:57

Bien contente d'enlever son masque, Jamie a un énorme sourire sur les lèvres. Elle est heureuse que son amant ait trouvé la réponse à son énigme. Retirant son masque et le laissant sur le côté, Jamie continue de regarder son amant avec des étoiles pleins les yeux, comme si elle était fière de lui. Fière qu'il ait enfin trouvé une réponse. En même temps, son énigme n'était pas si terrible que ça, il fallait seulement trouver son prénom, c'est bien pour ça qu'elle a utilisé les lettres de l'alphabet. Du coup, elle finit par rire en voyant son amant s'insulter lui-même. Comme quoi, je t'attire toujours, on dirait. Lui fait remarquer Jamie avec un fin sourire sur les lèvres. Elle est bien contente que son pouvoir de séduction marche toujours aussi bien sur lui. C'est vrai que, bon, à force, ils pouvaient très bien en avoir assez l'un de l'autre. Mais ce n'est pas le cas de Jamie et apparemment, pas celui de Floki non plus. Encore une fois, elle éclate de rire en entendant son amant lui dire qu'elle est unique. Merci, c'est gentil. Finit par lui souffler la jolie brune en calmant son rire.

Et puis, elle commence à penser à cette énigme de la soirée et en voyant le ravissant sourire de son amant, elle pense à autre chose. Jamie ne tarde pas à lui faire savoir le fil de sa pensée : Pour l'énigme de la soirée, on essaie de réfléchir ensemble ? 1998 ? Ca te parle ? Demande Jamie avec l'idée d'avancée dans les recherches pour trouver quelque chose. Evidement, elle sait très bien que la récompense est pour une seule et unique personne mais elle s'en fiche, chercher avec son amant peut être amusant. Elle veut juste avoir la réponse, la récompense n'a pas vraiment de valeur pour elle. Tout ce qu'elle souhaite, c'est de trouver, sinon, elle ne pourra jamais dormir, elle a besoin de savoir.

En attendant la réponse de Floki, Jamie, avec le sourire, lui souffle qu'elle est vraiment heureuse de le voir ici. Ca faisait longtemps et ça lui fait beaucoup de bien de le voir parmi la foule. D'ailleurs, ça se voit, elle a les yeux qui brillent, qui pétillent. La relation qu'entretienne les deux amants est très forte et très fusionnelle. Ils se comprennent facilement et il existe une certaine complicité que Jamie adore. Pour rien au monde, elle ne voudrait le perdre. Un sourire conquis se forme sur ses lèvres quand son amant attrape sa main et y dépose un baiser dessus. Bien sûr, je compte te suivre à la fin de cette soirée. Murmure t-elle avec un sourire en coin avant de venir déposer un baiser au coin de ses lèvres. Elle est, cependant, vite arrêtée par un individu qu'elle ne connaît pas. Du coup, elle se recule vivement et regarde la personne qui se trouve derrière Flo. Jamie fronce les sourcils et attend une réaction de la part de son amant...

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 26 Oct - 10:11

Spoiler:
 

« Ouais, c’est pas vraiment nouveau, ça ! » Répond Sam dans un large sourire, quand son meilleur ami la traite de psychopathe. Franchement, elle est ravie d’avoir opté pour ce costume, persuadée qu’elle ne va pas s’ennuyer à effrayer tous ceux qui croiseront son chemin ce soir. Découvrant le costume de celle qui accompagne l’étudiant ce soir, la pâtissière ne peut que faire mention de son sex-appeal, persuadée que de nombreux regards vont se poser sur elle au cours de la soirée. En réponse, la jeune femme la complimente en retour, avant de faire preuve de modestie quant à son costume. « Enchantée, moi c’est Sam ! » Répond aussitôt la pâtissière avec le sourire. Elle est vraiment contente de faire sa connaissance à dire vrai, car Reid lui a parlé d’elle à plusieurs reprises. Elle sait qu’il s’agit de son ex petite-amie, mais aussi, et surtout, d’une grande amie à lui qui joue dans son groupe.

Voulant taquiner son meilleur ami un peu plus, Sam finit par l’agripper à nouveau pour tenter de l’embrasser sur la joue, et lui coller un peu de faux sang au passage. Même si Asher se débat un instant, la jeune fille utilise la ruse pour parvenir à ses fins, et ne manque pas de rire par la suite en voyant qu’elle est arrivée à l’atteindre, au niveau de la pommette et de l’œil. Mais d’un coup les discussions prennent fin et les rires également, quand des voix effrayantes se font entendre dans les enceintes disposées dans la maison toute entière. Il s’agit du premier indice de l’énigme, à laquelle Sam compte bien participer d’ailleurs. Elle se fait donc attentive, avant de sautiller, un franc sourire aux lèvres, une fois le dialogue terminé. C’était particulièrement effrayant, et donc elle a trouvé ça drôle ! Ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Il faut dire que tous les convives n’ont pas le même rapport qu’elle avec l’horreur et tout ce qui s’en suit. Elle, elle a toujours aimé se faire peur. Quand Spencer les interroge, Samantha secoue rapidement la tête : « Je vivais même pas encore ici, en 98 ! ». Et de toute manière, même si ça avait été le cas, la rouquine n’est pas certaine d’être capable de se remémorer de nombreux évènements datant de cette année-là. Elle n’était qu'une gamine à cette époque.

Et puis, soudain, une voix se fait entendre, demandant à Spencer de ne pas trop réfléchir. Cette voix est évidemment familière à Samantha, qui ne manque pas de se tourner vers Reid, prête à lui faire peur, avant de découvrir son costume et d’éclater de rire. Elle n’a pas pu se retenir - faut dire quand même qu’il est déguisé en Amy Winehouse ! « Zombie toi-même, j’te rappelle que t’es censée être morte toi-aussi ! » Lance-t-elle non sans rire, avant d’ajouter « Cela dit, t’as l’air plutôt en forme - t’es même très mignonne ce soir ! ». La jeune fille finit tout de même très vite par l’enlacer pour le saluer, ajoutant, dans un sourire, encore : « Ça me fait plaisir de te voir ! ». La dernière fois qu’elle l’avait vu, c’est quand elle s’était rendue chez lui, après avoir appris l’état de son grand-père. Depuis ce jour, Reid l’avait tenue au courant, et Sam s’était sentie très soulagée d’apprendre que John s’en était sorti sans trop d’encombres. Sa santé est encore fragile bien sûr, mais il est hors de danger à présent. En tout cas, la jeune fille est soulagée de voir que Reid s'en est remis. Sans tarder, elle n’hésite pas à l’interroger sur l’état de John : « Comment va ton grand-père, est-ce qu’il est rentré à la maison ? ». S’écartant de lui, Sam laisse doucement sa main glisser le long de son bras, espérant que le musicien ne lui en voudra pas d’aborder ce sujet ce soir. Ils sont là pour s’amuser après tout ! Mais elle tenait quand même à prendre un peu de ses nouvelles.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 26 Oct - 10:34

Chandler et Ryan sont à l'écart, dans une autre pièce. Ils profitent d'être tranquilles pour évoquer les aventures de Ryan mais aussi celles de Chandler. Le sujet sur Hailie est passé et Ryan est bien content, il n'a pas envie de lui dire toute la vérité sur ce qui s'est réellement passé avec elle. Il faut dire que oui, ils ont couché ensemble, à plusieurs reprises, mais qu'elle lui a fait trop vite confiance à tel point qu'elle a voulu une moto du réparateur. Mais évidement, cette moto était truffée de pièces volées à des particuliers. Il n'imagine même pas la réaction de son ami, le maire, si jamais il lui explique ça. Non, parfois, il faut savoir garder des choses pour soi, surtout ça..

Bref, quoi qu'il en soit, maintenant, Ryan a retourné la question à son ami pour savoir si ça avance au niveau des filles. Evidement, il lui parle de Lena. Ryan grimace. Il sait le béguin qu'à Chandler pour cette femme et ça, il peut bien le comprendre... Lui-même, il est légèrement tombé sous son charme le temps d'une soirée.. Mais hélas, ça n'avait mené à rien, rien du tout. Depuis, on peut dire, qu'ils n'ont jamais repris contact.. Ryan acquiesce face aux dires de son ami. Il finit par se rapprocher de lui pour lui donner une claque amicale dans le dos avant de lui dire : Allez, c'est pas grave, t'auras d'autre occasion de l'inviter, j'suis sûr ! Dit-il avec un énorme sourire amical.

Ryan hoche la tête quand il lui dit que ce n'est vraiment pas la mort d'avoir reçu un refus de la jolie jeune femme. Il hausse les épaules et ne rajoute rien d'autre. C'est vrai que ce n'est pas grand chose, Chandler a, quand même, été sûrement touché par ce refus. Mais son ami ne tarde pas à lui dire autre chose, sur une autre fille. Une photographe ? Peyton ? Ryan ne la connaît pas vraiment. Il sait de qui, il parle mais sans plus. Néanmoins, un sourire en coin se dessine sur les lèvres de Ryan avant de lui souffler : Ca va, tu te rapproches pas des plus moches, on dirait. Quelle classe... C'est du Perkins, tout simplement. Et donc ? Qu'est ce qui s'est passé entre elle et toi ?

Ryan regarde autour d'eux  : Tu veux peut-être retourner dans la grande salle ? Pour, au moins, admirer tout ton travail, non ? Demande Ryan avec un énorme sourire aux lèvres. Bon évidement, si son ami a d'autres secrets en tête, il faut mieux tout déballer ici. Là-bas, il y a trop d'oreilles indiscrètes..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 26 Oct - 11:23

Elle n'a pas besoin de le remercier avec un bouquet de fleurs pour l'avoir aidée. L'anglais ne demande rien. Il s'est juste trouvé là par hasard, il l'a aidée à se relever et à atteindre les toilettes, rien de bien exceptionnel. Ce n'est pas comme s'il l'avait sauvée d'une mort certaine. Faut pas exagérer. Après ça, elle se présente comme s'appelant Emily. Malgré toute la bonne volonté du monde, Morgan n'arrive pas à savoir s'il l'a connaît ou non, s'il a déjà entendu son prénom quelque part à Shady Cove. Il sourit franchement à sa remarque sur les super-héros, puis lui dévoile son identité à son tour.

Il remarque la surprise se peignant sur le visage de son interlocutrice. Cependant, il ne peut malheureusement en connaître la source. Si c'était le cas, il tournerait sûrement les talons aussi sec. Pourtant, il reste. Pourquoi ? Bonne question. Il soutint son regard, tandis qu'elle lui demandait confirmation sur sa relation avec Christopher. Là, ce fût au tour du brun d'être interloqué. Il fronce un peu les sourcils, ne comprenant pas vraiment la situation. Wonder Woman donne l'air de connaître Chris, de près ou de loin, néanmoins, quoiqu'elle ait fait, l'ancien militaire ne l'a jamais évoquée. Cette partie de l'histoire n'étonne pas vraiment Merlin. Après tout, Chris est plutôt réservé. Même s'il lui a parlé d'une femme chiante au possible, il n'a jamais dit son nom. Ainsi, l'étudiant ne se doute une seconde de qui est vraiment son interlocutrice.

— Euh, ouais... Ouais c'est moi, répond-il, un instant mal à l'aise. Puis il se reprend et sa curiosité refait surface. Mais comment vous.. Hem, comment vous savez que, que Chris et moi.. on est ensemble ?

Il a eu un peu de mal à trouver ses mots. En fait, il imagine qu'au pire, elle a entendu parler d'eux par les rumeurs. Ces dernières ce sont quand même calmées à leur propose. Une fois qu'elles ont eu fait le tour de la ville quelques fois... Bref. Morgan se demande plutôt d'où lui vient l'impression qu'Emily connaît Chris pas seulement par les rumeurs. Seulement, il n'est pas arrivé à formuler ça correctement. Il a un pressentiment bizarre, il devrait partir en fait. Tout simplement. Mais il reste là, il veut en savoir plus.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 26 Oct - 11:23

Depuis le début elle était sous ses yeux, et Flóki n'a pas été fichu de la reconnaître. Elle, Jamie. C'est vraiment un abruti parfois... Il se moque de sa lenteur d'esprit, mais il n'a aucune excuses. Il n'en cherche pas de toute façon, il est con ce soir, c'est tout. Pourtant, il remarque bien le regard et le sourire de la jeune femme. Elle doit être heureuse de on petit fait. Elle l'a bien fait marché n'empêche, mais l'islandais ne lui en veut pas. Il aurait fait exactement la même chose à sa place. C'est sans doute pour ça qu'ils s'entendent aussi bien.

— Ça me dérange pas tant que ça aussi tu sais, souligne-t-il lorsque Jamie lui fait remarquer qu'elle l'attire toujours.

Au milieu de la foule, il est quand même venu vers elle directement. Sans connaître sa véritable identité, elle l'a attiré, c'est un fait. Même s'ils ont couché ensemble plusieurs fois, cela ne les dérange pas du tout de remettre le couvert. Bon, ils ne font pas ça à chaque fois qu'ils se voient non plus, faut pas déconner. Ils sont amis aussi, ils se comprennent aisément, parfois sans beaucoup de mots. Leur complicité est très forte. Là par exemple, cela fait un bout de temps qu'ils ne se sont pas vu, et pourtant, c'est comme s'ils s'étaient quittés hier. Elle le remercie de l'avoir qualifiée d'unique, et puis, naturellement, elle remet le premier indice de l'énigme de ce soir sur le tapis.

— Ouais, hoche-t-il la tête quand elle lui propose de réfléchir à deux. En revanche, ça ne m'dit rien cette date. Si ça a un rapport avec Shady Cove, j'étais pas là moi. Donc j'sais pas ce qu'il a pu s'passer... Mais toi t'étais à Shady Cove déjà non ?

Un évènement, sûrement sanglant, qui s'est produit en 1998 à Shady Cove. Ou dans ses environs. Cela paraît le plus logique. Mais en 1998, il a 15 ans, il est à Oslo, il se produit dans une pièce aux côtés de son père... Bref, il n'a strictement aucune idée de ce à quoi cette date peut se rapporter. Cela ne les fait pas énormément progresser, mais ils trouveront bien. Flo est surtout intéressé par la réponse, la récompense sera simplement la preuve de sa rapidité. Donc il n'est pas contre s'associer avec Jamie. Il lui avoue d'ailleurs être autant heureux qu'elle qu'ils se soient trouvée. Et elle, elle lui assure qu'elle le suivra bien ce soir. Il arbore un sourire bienheureux, alors qu'elle vient l'embrasser aux coins des lèvres.

Il s'apprête à lui répondre quelque chose, comme par exemple à quel point il est ravi, mais il est coupé par une voix derrière lui. Une voix sombre, froide, qu'il reconnaît pourtant sans mal. Les yeux posés sur Jamie, Flóki a un sourire. Autant du à la réaction de la jeune femme qu'aux paroles prononcées par Christopher. Ça ne peut qu'être lui, de toute façon. Ils ne se sont pas revus depuis le baiser, mais qu'importe. Ils sont potes non ?

— Pourtant je fais mon possible pour contenter le Père de Toute Chose, réplique-t-il calmement, sans se départir de son sourire en coin. Puis il se retourne enfin, venant se placer à côté de Jamie. Loki, dieu du chaos, c'est un plaisir de te voir ici, souffle-t-il narquoisement.

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 26 Oct - 12:21

Christopher a bien remarqué la réaction de celle qui accompagne Flóki. Il en aurait sourit, amusé. Mais là, il n’affiche qu’un sourire sadique en coin, l’observant faire un pas en arrière d’un regard empli de dédain. On est Loki ou on ne l’est pas, non ? Bref. Son sourire s’agrandit d’avantage lorsque Flóki prend la parole et Christopher se redresse quand le pseudo Viking se retourne et lui fait face en se plaçant à côté de la jeune femme. Relevant légèrement le menton, le regardant d’un air hautain, il cligne une fois des yeux d’un air entendu.

« C’est a cause de toi que je suis ici. » reprend-t-il sur un ton glacial en se penchant légèrement vers lui et en s’avançant d’un pas. « Si tu avais fais tous tes sacrifices comme on le demande, père ne m’aurait pas bannit d’Asgard. » il serre les dents, soutient le regard de Flóki … puis se recule et s’adoucit. Son sourire se fait plus sincère, son regard plus doux, avant de froncer légèrement les sourcils « Attend non … c’est Thor qu’est bannit de notre … leur monde, non ? » il affiche une moue de réflexion puis hausse les épaules   « Oh et puis merde hein, je suis là, voilà. Peu importe les raisons » il désigne la sortie de la salle à manger « On peut parler ? Vite fait… ? » reprend-t-il avec plus de sérieux, avant de se tourner vers Jamie et lui adresser un doux sourire « Je ne vous l’emprunte que pour cinq minutes. »

Ce disant, il attend une réaction de la part de la jeune femme avant d’hocher une fois la tête et poser une main sur l’épaule de Flóki. Y exerçant une légère pression, il l’oblige à avancer et le pousse gentiment vers le salon. Là, il choisit un coin un peu reculé à côté des fauteuils qui ont surement connus de bien meilleures années pour faire face à Flóki.

« Sympatique… » sourit-il en le détaillant de haut en bas « Bien choisit. Je dois t’avouer que je n’aurais pas imaginer d’autre costume sur toi » son sourire s’agrandit un peu avant de s’effacer pour laisser place à une mine sérieuse lorsqu’il reporte son attention complète sur Flóki « Bon je n’aimerais pas que la jolie vampire s’impatiente de trop » il lance un rapide coup d’œil vers la salle a mangé puis soupire doucement «Tu as surement eu vent de la dernière rumeur nous concernant tous les deux. » il dévie légèrement le regard, quelque peu mal à l’aise. « Je veux juste être sûr à 100% … le baiser. Il ne signifiait vraiment rien pour toi, hm ? » il reporte un regard peu sûr de lui sur le jeune homme.

Si Flóki lui dit que oui, le bisou ne signifiait rien, alors Christopher n’y reviendra plus jamais dessus et relèguera cette pensée au fin fond de ses pensées. Si pourtant le scandinave lui dit le contraire …. Alors il ne saura pas comment réagir.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 26 Oct - 12:44

Jamie est toujours conquise de le voir près d'elle. Avec lui, elle se sent désirée et c'est tout ce qui l'importe vraiment. Ses yeux pétillent, elle est heureuse de le voir. Elle acquiesce à ses dires, elle est pareil de son côté. Elle n'a jamais été gêné de le voir et le revoir encore. Ils sont amis et partagent aussi des moments intimes mais Jamie est prête à refaire la même chose. C'est comme ça, elle s'est toujours bien entendue avec lui. Jamie finit par lui demander ce que peut lui inspirer l'indice de la soirée. Evidement, c'est une fille de la ville. Elle fronce les sourcils pour essayer de penser à quelque chose. Elle était très jeune, difficile de rassembler ses souvenirs mais elle essaie, comme elle le peut. Elle allait lui dire autre chose mais elle s'avance vers lui pour y déposer un baiser près de ses lèvres et d'être soudainement interrompue par un homme qu'elle ne connaît pas tellement.

Jamie fronce les sourcils et écoute ce qu'ils se racontent. Autant dire qu'elle ne capte rien. Elle ne sait pas de quoi ils parlent, elle est toute perdue et sur le coup, elle aimerait se faire toute petite, histoire de ne pas paraître bête face à eux. Elle soupire, même d'impatience, parce qu'elle ne comprend rien. Jamie finit, quand même, par tourner la tête vers son amant pour lui souffler : On en parle plus tard. Sans rien ajouter, sans un sourire pour l'homme inconnu, elle les laisse s'éloigner. Jamie décide d'attraper sa pochette pour sortir dehors et se fumer une cigarette. Faut bien qu'elle s'occupe en attendant. Jamie sort pour allerfumer sa clope. Pieds nus, elle s'assoit sur des marches et laisse sa cigarette entre ses lèvres. L'arrivée de ce type l'a un peu refroidie, elle ignore si elle va retrouver Floki, juste après. Jamie se met proche de la porte, histoire d'entendre un nouvel indice. Elle ne veut rien louper..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 26 Oct - 15:53

Se rendant compte qu’elle s’était montrée fort impolie avec le jeune homme serviable, Ems rectifia le tir et se présentant. Elle fit une petite plaisanterie sur les super héros avant de finalement apprendre qui il est. Elle là, elle se dit que c’est une aubaine que de s’être rétamée la tronche à terre. Elle ne feint pas la surprise, de prime abord. Elle la ressent vraiment. Mais par la suite, elle l’exagère. Elle souhaite éveiller la curiosité de Morgan tout en lui paraissant sincère. Une fois de plus, elle doit jouer la comédie dans sa propre vie. Elle a l’habitude, ça n’est pas un souci.

« Disons que je connais bien Chris... »

Elle fit mine d’hésiter, avant de finalement se reprendre.

« Mais bon je ne peux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, donc je vais me taire. »

Toute personne normale aurait formulé cette remarque dans sa tête. Toute personne normale n’aurait rien voulu dire. Sauf qu’Emily est loin d’être normale et qu’elle sait très bien ce à quoi elle veut en venir. Elle veut se faire passer pour quelqu’un qui se tracasse pour les autres... sauf qu’elle n’en a clairement rien à faire. Ce qui l’intéresse c’est se venger de Chris, mais elle doit se la jouer fine et s’assurer qu’on ne saura pas que ça vient d’elle. Pourquoi diable lui a-t-elle donné son prénom. Quelle idiote elle avait été. En même temps, elle ne pouvait pas deviner qu’il s’agissait de Morgan.

« Si.... si je vous dis quelque chose, vous me promettez de ne pas dire que ça vient de moi ? Je ne voudrais pas avoir des ennuis, vous savez... . »

Se faire passer pour une fille fragile était selon elle une bonne technique pour se mettre Morgan dans la poche. Elle espère vraiment qu’il va mordre à l’hameçon, parce que ce qu’elle a à lui avouer est énorme. Et en plus, c’est sans doute pas vraiment un mensonge. En tout cas, elle ne l’a pas inventé donc c’est pas vraiment de sa faute à elle...

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 26 Oct - 17:24

Helena s’attendait à croiser du monde ce soir, et s’inquiétait d’avance quant au fait qu’on pourrait la reconnaître, mais ce qui l’intrigue, en apercevant Christopher et son petit-ami, c’est tout à fait autre chose à dire vrai. En fait, elle n’est pas franchement à l’aise avec tout ça, car jamais elle n’avait songé, par le passé, que le militaire pourrait être attiré par la gente masculine. Elle a toujours été tolérante et compréhensive, mais il n’empêche que la belle brune n’a jamais fréquenté d’homosexuels. A Shady Cove, on ne peut pas dire que ça court les rues ! Et la directrice est un peu troublée par tout ça, elle s’interroge pas mal à dire vrai… ! Mais Damian trouve les mots pour la rassurer, c’est le moins qu’on puisse dire. Leur attention se focalise, de toute manière, par la suite, sur l’annonce du premier indice de l’énigme, une annonce des plus effrayantes d’ailleurs, qui ne manque pas de faire vivement frémir Lena. Elle a déjà suffisamment la frousse comme ça, sont-ils obligés d’en rajouter, encore et encore ?! Sur le moment, elle est un peu contrariée. Elle ne se sent pas en position de force, c’est même plutôt l’inverse pour tout avouer. Et puis cette histoire d’énigme ne fait finalement que lui rappeler leur énorme différence d’âge, aussi. En bref, c’est un début de soirée difficile pour la directrice du centre de loisirs… Elle essaie donc de se focaliser sur cette fichue énigme, bien qu’elle ne se soit pas inscrite pour tenter de la résoudre. Mais peut-être pourra-t-elle aider son petit-ami ?...

« C’était un bois, un pont, une voie rapide ou… une histoire inventée de toutes pièces pour te filer les chocottes ? (a) » Demande la belle brune, consciente à dire vrai qu’on raconte souvent n’importe quoi aux plus jeunes pour tenter de leur filer la frousse. Elle-même s’est parfois jouée de son frère, quand il était plus petit, pour le taquiner un peu. « Oh si, des tonnes… Tu ne connais sans doute pas Bradley Murdoch ? » Demande-t-elle, avant de lui en dire davantage après qu’il ait secoué la tête en guise de ‘non’ : « On raconte qu’il aurait kidnappé des tas de touristes quand il vivait dans le bush, et qu’il ‘s’amusait’ à les torturer pendant des jours et des jours avant de les tuer et de se débarrasser des corps… ». Cette histoire lui a donné froid dans le dos a bien des reprises d’ailleurs. Les faits se sont produits juste quand elle était à deux doigts de venir s’installer à Shady Cove. « Il y a même un film d’horreur basé sur cette histoire… Enfin jusqu’à maintenant il n’a été inculpé que pour un seul meurtre, mais les gens adorent en rajouter ! » Explique Helena, avant que Damian ne l’embarque pour la salle à manger. La belle brune se laisse faire, tout en réalisant tout haut qu’elle aurait bien besoin d’un verre. Ça l’aiderait probablement à se détendre un peu. Son petit-ami tente de la réconforter à sa manière en évoquant un épisode de Grey's Anatomy, une de ses séries favorites. « D’accord… mais pour ça il faudrait que je survive en effet, et ça, c’est pas gagné… » Souffle la belle brune dans un sourire tout de même, mais non sans ressentir une pointe d’anxiété. Elle n’est pas franchement à l’aise en ces lieux, mais elle est persuadée que la compagnie de Damian et d’un verre d’alcool l’aideront à affronter tout ça !

Parce que les organisateurs ont pensé l’évènement dans les moindres détails, Helena et Damian découvrent qu’ils ont même été jusqu'à personnaliser les mets à disposition des convives, et les boissons également. En jetant un coup d’œil au punch, la jeune femme frissonne une nouvelle fois. Beurk XD « Plutôt le cocktail… J’ai pas spécialement envie de tomber sur un œil, avec le punch ! » Explique-t-elle, dans un sourire toujours un peu crispé tout de même, avant d’apercevoir un type, déguisé en Spiderman, à l’entrée de la salle. Ce déguisement fait aussitôt remonter quelques souvenirs du côté de la brune, qui se détend un peu… D’ailleurs, alors que son petit-ami est en train de les servir, Helena se penche dans sa direction pour lui souffler le fond de sa pensée : « Je viens d’avoir un flashback… Halloween, en 2005… ». Bien que persuadée que ces quelques mots doivent évoquer bien des choses à Damian, la jeune femme ne résiste pas à l’envie de mettre le doigt dessus, pour le taquiner un peu… « Tu avais mangé tellement de bonbons que tu avais vomis sur ton costume de Spiderman XD ». Sur cette anecdote peu glorieuse, Helena porte sa main à sa bouche avant d’éclater de rire. Il n’avait que 10 ans à l’époque, et il faisait bien moins le malin qu’aujourd’hui, tiens ! XD

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 26 Oct - 19:05

Flóki est bien tranquille là, avec Jamie. Il est ravi d’avoir sa compagnie et n’aurait pas pu tomber mieux pour passer une bonne soirée. Vraiment. De quoi se changer les idées, passer du bon temps. Cependant, coupant court à tout ça plutôt brusquement, un Christopher sauvage apparaît. Lui et Flo n’hésitent pas à partir dans un délire propre à eux-mêmes. Cela fait un bout de temps qu’ils ne se sont vus et pourtant, ils n’ont aucun mal à plaisanter. L’islandais remarque à quel point Chris est dans son rôle, c’est amusant. Il n’est pas non plus en reste. Il ne se laisse pas dépasser et marcher sur le pied par le pseudo-Loki. Puis en voyant son changement d’expression, alors qu’il se perd un peu, Flóki rigole de bon cœur. L’ancien officier dit alors que le plus important est qu’il soit là un point c’est tout, mais le plus âgé ne peut s’empêcher de préciser :

— Personne n’a été banni mon gars, excepté chez Marvel.

Il arbore un sourire, puis redevient sérieux lorsque Christopher demande à lui parler en privé. Il hoche la tête alors que l’américain se tourne vers Jamie pour lui dire qu’il n’en a que pour cinq minutes. Flóki tourne les yeux vers la jeune femme, fronçant légèrement les sourcils, mais elle lui dit qu’ils se retrouveront plus tard. Il acquiesce une nouvelle fois, même s’il est plutôt désolé de devoir la laisser maintenant. Ils étaient partis pour réfléchir à l’énigme. Néanmoins, ils reprendront cette histoire un peu plus tard.

— J’reviens rapidement, t’inquiète, la rassure-t-il avec un doux sourire, pour lui montrer qu’il est sincère, avant de s’éloigner avec Chris.

L’ancien militaire et le comédien se dirigent vers le salon, un peu à l’écart du gros de la foule. Du coin de l’œil, Flóki voit sa magnifique amante sortir, sûrement dans le but d’aller fumer. Il saura où la retrouver. Et il n’a pas envie non plus qu’elle lui file entre les doigts. Mais tout d’abord, il se concentre sur ce que lui dit Christopher. Il complimente d’abord son déguisement, et un sourire fier s’invite sur les lèvres du norvégien. L’américain lui avoue aussi qu’il ne l’aurait pas imaginé dans un autre costume.

— Moi j’dois dire que tu m’surprends, mais ça te va très bien, lui répond-il en souriant. Ça donne envie de lui sauter dessus quand même, mais ce soir, il a Jamie ! Et elle n’a rien à lui envier côté sex-appeal. Soit. Le sérieux de Chris est ensuite contagieux, et lorsqu’il finit de parler, Flo soupire, secouant la tête de droite à gauche et notant bien le malaise chez son interlocuteur. Chris, Chris, Chris... Pourquoi ça signifierai quelque chose pour moi ? J’peux  rouler une pelle à n’importe qui dans c’te salle, lance-t-il en balayant la salle d’un geste, faisant preuve d’un peu d’exagération, mais quand même. Et ça voudra absolument rien dire pour moi. En plus t’as vu, j’ai une belle créature avec moi c’soir. Il marque une pause, fixant Chris, et lui donnant une réponse claire et nette, après un petit soupire. Donc, oui, ce baiser ne signifie absolument rien pour moi. Il lui donne une tape sur l’épaule. Content ? Allez détends-toi, t’étais pas v’nu avec ton copain ?

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 26 Oct - 19:06

Emily se présente, puis Morgan le fait à son tour, poliment. Une nouvelle connaissance comme une autre. C’est ce qu’il se dit. Mais il ne sait pas dans où il a mis les pieds. Il lui demande ensuite comment cela se fait-il qu’elle ait aussi rapidement fait le lien entre lui et Christopher. Il y a bien eu les rumeurs, mais l’anglais a l’impression qu’il y a plus. Et elle lui avoue bien connaître Chris. Merlin fronce les sourcils, se demandant comment il doit le prendre. Il n’a pas le temps de lui demander des précisions que la jeune femme dit de façon hésitante qu’elle ne veut pas se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle avait l’intention de dire quelque chose, mais elle s’est retenue. Quoi de mieux pour éveiller encore plus la curiosité du jeune homme ?

— Qu’est-ce que vous voulez dire.. ? demande-t-il, intrigué.

Morgan saute à pieds joints dans le piège. Il perçoit Emily exactement comme elle le souhaite. Comme quelqu’un de gentil, qui se soucie un minimum des autres. Il n’a aucune idée d’où cela va finalement le mener. L’étudiant a naturellement tendance à penser que les gens ne sont pas mauvais. Peu importe le nombre de fois où le boomerang lui est revenu à la gueule, sa naïveté fait qu’il ne pense, de prime abord, que quelqu’un puisse lui vouloir du mal. Et puis, encore une fois, sa naïveté ne lui permet pas de percevoir lorsque quelqu’un joue correctement la comédie. Emily est crédible, pour lui. Il ne se pose même pas la question à vrai dire.

— Euh, ouais.. Oui je ne dirais pas que, que c’est vous. Mais de quoi voulez parler, en fait… ?

Il est un peu perdu, elle ne voit pas où elle veut en venir. Il a juste l’impression que ce n’est pas joyeux. Pourquoi elle parle d’avoir des ennuis ? C’est étrange. Mais il tiendra parole.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 26 Oct - 20:58

Oui bon, Christopher n’est que débutant dans l’apprentissage de la mythologie, le scandinave lui pardonnera ce faux pas. Et puis, il sait très bien que Christopher aime bien faire le naïf en mettant en relation du film Marvel et la vraie mythologie. Mais bref, là n’est pas la question. Après ne pas avoir put se retenir de cette remarque et s’être excuser auprès de sa vampire, Flóki le suit docilement vers un coin un peu reculé du salon. Puis, Christopher lui fait un rapide complètement de le déguisement de ce dernier. Compliment que l’islandais lui redonne en lui disant que lui est tout de même quelque surprit. Christopher le gratifie d’un rapide sourire avant de reprendre son sérieux.

Il veut être sûr à 100% que le bisou échangé il y a quelques semaines ne signifie rien du tout pour lui car ce n’est aucunement le cas pour l’ancien militaire. Flóki, qui a sans doute été contaminer par le brusque sérieux de l’ancien officier, le regarde quelques instants avant de secouer la tête et lui répondre sur un ton quelque peu exaspérer qu’il pourrait rouler une pelle à quiconque présent à cette fête sans que ces baisers ne signifient quoique ce soit. Puis, il ajoute être en très charmante compagnie et, avec une petite tape sur l’épaule, lui dit –ou lui ordonne presque- de se détendre avant de lui demander s’il n’était pas venu avec son copain. Instinctivement, Christopher tourne la tête et balaye les alentours du regard.

« Si, j’étais venu avec lui. Mais un type … mon voisin … s’est crut malin en s’approchant discrètement derrière nous pour nous faire peur. » il fait une moue quelque peu désolé « Il ne recommencera pas, ou y réfléchira à deux fois à l’avenir … » Christopher lève légèrement la main droite et joue avec ses doigts « Si tu vois ce que je veux dire » il soutient quelques instants le regard de Flóki avec de sourire « Enfin, en tout cas Morgan a disparu je ne sais où. Je devrais peut-être aller le chercher, dès fois qu’un zombi ait gobé ce qui reste de son cerveau ou qu’une sorcière l’ait kidnappé pour le sacrifier à je ne sais quelle autre force maléfique » il hausse les épaules et reporte son attention sur Flóki « Mais … on est d’accord alors ? On oublie ce qui s’est passé et … » il se fige et ferme les yeux, se pinçant l’arrête du nez avec le pouce et l’index de sa main gauche. Grimaçant comme s’il était prit d’un brusque mal de tête, il secoue la tête « J’ai rien dit à Morgan … » souffle-t-il doucement pour que seul Flóki l’entende. Il rouvre les yeux, posant un regard désespérer sur son ami « J’lui aie rien dit putain. » il pince les lèvres et déglutit « Quel con. Putain, quel con… » se traite-t-il.

Oui. Pour être con, il l’est réellement.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: