Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 21:28

Christopher vient les déranger, lui et Jamie, pour au final une broutille. De point de Flóki, en tout cas. Car pour l’ancien militaire, cette histoire de baiser n’est pas totalement close. L’islandais le suit gentiment, comprenant bien que c’est important pour son ami. Personnellement, ce baiser ne signifiait absolument rien. Mais vraiment. Sans doute une histoire de cœur e glace, mais vu d’où il vient, c’est peut-être normal. En expliquant clairement la situation à Chris, il est sérieux. Cela ne lui ressemble pas tellement. En revanche, qu’il prenne comme exemple qu’il pourrait embrasser n’importe qui dans cette salle ans que cela ait de signification pour lui, ça lui ressemble déjà plus.

Finissant sur une note plus joyeuse, il lui demande alors s’il est venu avec son copain. Flo n’a pas repéré Morgan près de l’américain toute à l’heure, il se demande s’il est venu et en quoi il est déguisé. Chris confirme son hypothèse. Cependant, il s’avère qu’ils ont eu une petite mésaventure avec un voisin qui a cru malin de leur filer les chocottes. Flóki ricane, imaginant la scène. Il aurait voulu voir ça tiens... D’autant que d’après l’ancien militaire, le type n’est pas près de recommencer. Tout ça pour expliquer que Morgan a disparu quelque part. L’acteur fronce un instant les sourcils, puis rigole de nouveau lorsque Christopher suppose qu’il devrait le chercher, avant que cela ne se finisse mal. Flóki acquiesce aux paroles suivantes.

— On oubli ouais, dit-il naturellement, puisque c’est vraiment la seule chose à faire.

Il s’opère alors un changement chez Chris. L’islandais observe ça d’un œil préoccupé, et comprend davantage ce qui se passe dans la tête du pseudo-Loki, lorsque celui-ci avoue n’avoir toujours rien dit à son jeune amant à propos du baiser volé. Flóki fronce les sourcils, sentant les embrouilles venir à quarante kilomètres. Christopher se traite de con, et pour le coup, le viking est bien d’accord avec lui. Malgré son air désespéré, Flo ne peut rien faire pour lui.

— T’as merdé là mon pote. J’t’avais dit d’le faire non ? Il soupire, puis croise les bras en réfléchissant. Ca fait pas mal de temps, il a sûrement du entendre la rumeur déjà... Il se passe une main dans les cheveux, regardant un peu autour de lui avant de reposer ses yeux sur Chris. Il t’as rien dit à c’propos hein, c’est qu’il doit pas trop y croire, ou qu’il le garde pour lui et ça c’est pas bon, parce que ça pourrait r’ssortir n’importe quand. En tout cas maintenant, s’tu lui en parle, faudra jouer franc jeu, dit-il tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 21:41

Damian est enchanté par cette soirée, et espère, qu’à terme, il sera de même pour Helena, qu’elle sera d’avantage à l’aise… malheureusement, après l’épisode du décor, voilà que Christopher et sa compagnie masculine semble pousser la jolie brune à se remettre en question !  Damian essaie de la rassurer en lui disant que ce n’est absolument pas de sa faute, elle n’a certainement rien à voir avec cette attirance qu’il ressent pour les hommes. Certaines choses ne se contrôlent pas tout simplement ! Le jeune homme n’a pas « choisi » d’être attiré par son petit-ami, ça doit certainement être quelque chose qui est venu, comme ça, sans que ça soit un effet de mode ou quoi que ce soit de ce genre-là. Même s’il entend les rumeurs au sujet du couple qu’il forme avec l’autre jeune homme, le jeune homme n’a pas vraiment de choses à dire sur ce sujet, il n’est personne pour les juger. Alors qu’ils réfléchissent à l’énigme, le jeune homme sent qu’il y a un sorte de malaise durant quelques secondes, lorsque Lena évoque le fait qu’en 1998, Damian devait être beaucoup trop jeune pour se souvenir de quoi que ce soit ! Malgré sa jeunesse, le jeune homme songe tout de même à quelques trucs. Damian ne manque pas de lui faire part de ses pensées.

« Je pense qu’il y a moyen que ce soit un mélange de tout ça ouais ! » Admet le jeune homme en partant franchement à rire. Plus jeune, il croyait tout ce qu’on pouvait lui raconter, il était même un peu naïf, il faut l’avouer ! Il interroge sa chérie par la suite, de manière à savoir si en Australie les gens avaient ce même genre d’histoires ou non. Le contraire l’étonnerait franchement. Il sourit en l’écoutant attentivement tandis qu’il secoue négativement la tête face à sa question. « Han, c’est horrible ! » Commente le jeune homme, après qu’elle ait raconté l’histoire de ce fameux Bradley. Cela dit, comme bien souvent, il se montre curieux et intrigué. « On pourra voir le fiiilm ? » Demande le jeune homme, qui adore se foutre la frousse tout seul XD [/color] Dit-il avant qu’il n’incite Lena à se rendre dans la salle à manger, s’extasiant clairement des mets proposés ce soir.  Avant de commenter, il essaie tout de même de l’encourager, en lui soufflant qu’il lui ait téléchargé la série qu’elle adore juste pour lui faire plaisir. « Tu vas y arriver, et puis, je suis là (a) » Lance le jeune dans un sourire adorable.

Dans la salle, il jette un regard tout autour de lui, et un énorme sourire s’affiche sur sa bouille, un vrai gosse par moments. Il est enchanté et en venant prendre un cupcake, l’interroge sur ce qu’elle souhaite boire. Il se doutait bien qu’elle opterait pour le cocktail. Sans tarder, Damian vient lui tendre le breuvage. « C’est vrai, vaut mieux pas prendre de risques ! » Souffle-t-il dans un sourire amusé, tandis qu’il se sert un punch, n’ayant clairement peur de rien, le petit (a) En s’exécutant, il écoute sa chérie lui souffler quelque chose à l’oreille. Intrigué, il cherche à capter son regard, pour connaître le fond de sa pensée. Lorsqu’elle finit par s’expliquer, Damian arbore un sourire amusé qui se change rapidement en rire.  «  Han, ce souvenir critique XD » Commente le jeune homme en se marrant. « Pour ma défense, personne m’avait expliqué que les fraises tagadas à outrance, ça fait gerber. » Dit-il dans un sourire amusé, en tentant de se défendre malgré tout, bien que ça soit tout de même la honte, il faut l’avouer XD
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 23:07

Une fois cette histoire avec Christopher écartée de son esprit, Helena tente de se focaliser sur le premier indice de l’énigme. C’est une année - 1998 - et la belle brune réalise bien vite qu’il est impossible pour Damian d’avoir des souvenirs de ce temps-là, puisqu’il n’était encore presque qu’un bébé à l’époque. Ça lui fout un petit coup au moral, car de son côté, elle était déjà majeure en Australie à ce moment-là, mais la jeune femme essaie de ne pas y songer plus longuement. Ce n’est pas comme si elle venait de découvrir l’âge de son amant, c’est une donnée qu’elle connaît depuis le début de leur histoire et qu’elle se doit d'assumer. Se prendre la tête autour de tout ça dans un moment pareil n’aurait pas le moindre sens qui plus est ! Ils sont là pour s’amuser, et ce n’est pas quelque chose qu’elle perd de vue, bien que les évènements de la soirée ne l’y aident pas franchement jusqu’à présent.

« Hum… Une femme tuée dans les bois dont on aurait balancé le cadavre en haut d’un pont et qui serait tombé sur la voie rapide juste en-dessous ? » Imagine la jeune femme, non sans rire elle-aussi, l’air un peu gêné tout de même, tant cette histoire lui semble absurde - et glauque par la même occasion. Elle évoque ensuite avec son petit-ami les histoires qu’on raconte en Australie. Pas besoin d’aller chercher bien loin, puisque l’affaire ‘Murdoch’ a fait le tour du pays, et qu’elle est suffisamment atroce pour rivaliser avec la plupart des histoires inventées effrayantes qu’on se raconte pour se faire peur. « Hum… Non ! » Répond la brune à l’interrogation de son petit-ami. Elle a fait durer le suspense quelques secondes, mais c’est hors de question, en tout cas pour elle ! Elle refuse de se faire une frayeur avec ce film, d’autant qu’elle aura eu son quota d’horreur pour l’année avec la soirée qu’elle passe dans cette fichue baraque. « Le film s’appelle ‘Wolf Creek’, mais je te préviens tout de suite : tu le regarderas sans moi - et ce n'est pas négociable ! » S’exclame-t-elle franchement avec le sourire, et avant d’observer les mets et les boissons qui sont mis à disposition des convives. Encore de quoi vous filer des cauchemars… Heureusement, Helena peut compter sur Damian pour la rassurer un tant soit peu. Cette histoire, avec l’épisode de Grey’s Anatomy qu'il a téléchargé, lui donne une raison de plus de survivre à cette fichue soirée (a) « Encore heureux, sinon j’aurais pris mes jambes à mon cou ! » Reconnaît la directrice dans un sourire, persuadée qu’elle aurait fait demi-tour depuis longtemps si son petit-ami ne l’avait pas accompagnée ce soir.

« Il ne manquerait plus que je m’étouffe ! » S’exclame la belle brune avec amusement, et avant de prendre le cocktail que lui tend Damian. Ce n’est pas très poli, mais comme elle est ici incognito, la directrice se permet de sentir le breuvage pour se faire une idée de ce qu’il y a dedans. Ça ne sent pas aussi mauvais que ça en a l’air, fort heureusement. Et puis, en relevant les yeux, la jeune femme aperçoit un homme, en costume de Spiderman. Cette tenue évoque immédiatement chez elle un souvenir, qu’elle ne tarde pas à partager avec l’étudiant, directement visé dans l’histoire. Ce souvenir peu glorieux provoque chez elle une crise de rires (a) « Je crois que tu n’es pas près de l’oublier maintenant ! » S’exclame la belle brune, à l’évocation des fraises tagadas. « Tu l’adorais ce costume, ta mère a passé une heure à te convaincre de l’enlever pour pouvoir le nettoyer (a) » Lui rappelle ensuite Helena, toujours dans un rire, avant de s’oser à plonger les lèvres dans ce cocktail aux couleurs peu ragoutantes. Ouf, pas trop mauvais ce truc !
Revenir en haut Aller en bas

Destined to Be
Destined to Be
• Élément perturbateur de RP •

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2013

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 23:07

You know you can't fight fate



A nouveau, la maison est plongée dans le silence, et les crépitements des enceintes ne laissent pas place au moindre petit doute : le deuxième indice va être révélé d'une seconde à l'autre. On retrouve cette voix, bien particulière, aussi grave qu'effrayante, qui prend la parole toujours très vivement et avec force, faisant sursauter plus d'un convives au passage : « Tu as été très coopérative jusqu'à maintenant, j'aime ça ! ». On entend à nouveau des sanglots, mais aussi des bruits de chaînes, puis d'aiguisement de couteaux... La voix reprend : « Est-ce que tu vas être sage, et me donner le deuxième indice ? ». La jeune fille, haletante, angoissée, ne tarde pas à prendre la parole, entre deux reniflements : « Je ferai tout ce que tu veux, tu entends ? Tout ! Mais ne me fais plus de mal... ». Là-dessus, un dialogue angoissant entre les deux protagonistes s'installe : « Mais sans torture, il n'y a pas de plaisir... » « Non, je t'en prie, le deuxième indice, je vais te le donner...! C'est Rebecca... Rebecca Gayheart. » « Brave fille, c'est très bien...! Mais je m'ennuie, on va corser un peu les choses ! On va voir si tous ces gens compatissent à ton malheur... Le troisième indice, ils ne l'obtiendront que s'ils se rendent au train fantôme. Et je ne leur laisse qu'une demi-heure. ». L'interlude prend fin après que l'homme se soit laissé aller à un rire empreint de sadisme, et la musique, alors, reprend ses droits dans la maison de l'horreur…

Le ton est donné ! Rendez-vous au train fantôme... Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 KSnQau7
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 23:43

« Nan, je pense que c’est le mix d’une histoire à propos d’une nana sur une voix rapide, d’une nana avec le pont et celle dans les bois, nounouille XD » Explique le jeune homme en partant à rire. Oui, ainsi, ça sonnait tout particulièrement ridicule mais il est certain que ces histoires « surnaturelles » viennent bien de quelque part. Il n’y a pas de fumée sans feu, right ? Il y a bien un moment où quelque chose de terrifiant s’est passé. S’il en avait l’envie, le jeune homme serait capable d’aller fouiller un peu dans les archives de Shady Cove pour creuser un peu l’histoire de la ville mais pour cet indice, ce soir, c’est un peu trop tard. Il continue de creuser dans sa tête, en espérant que le suivant sera plus parlant !  Pour l’instant, ça ne lui dit absolument rien.  Par la suite, le jeune homme cherche à savoir si sa chérie lui laissera regarder le film, et en préférence en sa compagnie (a) mais la réponse de Lena est catégorique. Il arbore une petite moue déçue (a) avant qu’un autre sourire ne s’agrandisse plus franchement en entendant la suite. « Mais pouuuuuuuuuuuuuurquoi (a)» Lance le jeune dans un sourire avant d’ajouter : « Bon, quand j’aurai peur, je viendrai te réveiller dans le lit alors XD » Lui confie Damian en partant franchement à rire.  Son regard se perd ensuite sur les boissons et les différents mets mis à la disposition des convives ce soir. C’est très impressionnant, il est complètement fan, en fait !

Ensuite, il cherche à remonter un peu le moral de Lena, qui contrairement à lui, n’est clairement pas fan de cette ambiance morbide. Finir la soirée en regardant quelque chose qui lui plait devrait lui faire plaisir ! Et c’est ce qu’il cherche à faire en lui faisant cette remarque. « J’en doute pas !» Confie l’étudiant dans un rire. Elle n’est clairement pas dans son élément, mais il est ravi qu’elle ne lui ait pas encore proposé de partir XD ! Il espère que le fait de boire un coup la détendra également. Il arbore un sourire amusé en entendant sa remarque et lui tend rapidement le cocktail qu’elle souhaitait. A son tour, il se permet de se servir un verre. Certes, il n’a pas l’âge légal pour le faire mais Damian n’a aucun scrupule… et il apporte bien vite son verre à ses lèvres tandis que Lena lui fait part de ses pensées, un souvenir peu flatteur le concernant directement. Il essaie de se défendre, mais c’est peine perdue, en entendant la suite de l’histoire, Damian se marre à nouveau. « Ouais ok, j’étais un vomito et en plus j’étais sale XD » S’exclame Damian dans un sourire. « Merci pour le souvenir (a) »

Ajoute-t-il avant que la musique ne s’arrête à nouveau. Probablement de peur que sa chérie fasse une attaque, il se rapproche d’elle en écoutant l’annonce, qui s’avère être encore plus effrayante que la première ! Ils ne font pas les choses à moitié ! Encore plus attentif, le jeune homme retient le nom donné dans l’indice, mais surtout le fait qu’ils devront se rendre dans le train fantôme pour prendre connaissance du troisième indice !! Arborant un grand sourire, le jeune homme boit une nouvelle gorgée de sa boisson. « Rebecca Gayheart… » Souffle le jeune homme, en ressortant son téléphone. Il repose son attention sur sa belle, en ajoutant : «J’avoue, c’était flippant. XD »
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 10:58

Helena est exceptionnelle et Chandler espère un jour réussir à la connaître encore mieux. Elle lui plait, c’est clair, de là à dire qu’il est fou d’elle, c’est peut être exagéré. C’est juste qu’elle est exactement le type de femme avec sui il se verrait construire quelque chose. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour.
Ryan le rassure et lui donne une tape amicale dans le dos pour lui apporter un soutien immatériel. Chandler sourit donc et acquiesce.

« T’as sans doute raison. »

Ce n’est pas si grave. Il parle aussitôt de son « plan » de rechange. Même si ce n’est pas très élégant en soi, Chand’ est entre « potes » ça ne change rien au respect qu’il a envers les femmes. Il a juste parfois besoin d’être un peu superficiel. Comme tout le monde, sans quoi chaque individu se verra exploser comme un ballon de baudruche trop gonflé. Les commentaires de Ryan sur Peyton l’amusent d’ailleurs, même si ce n’est pas vraiment pour ça qu’il l’a invitée en premier lieu. Chandler rit un instant et répond sans détour.

« Pas grand-chose, on a dîné ensemble. »

Lorsque Ryan propose de mettre fin à cette discussion, Chandler accepte vaillamment, il n’a pas grand-chose d’autre à ajouter de toute manière.

« Ouais, on descend, je peux pas faire mon associable ce soir. »

Au moment où les deux hommes remettent les pieds dans la salle du buffet, la musique d’ambiance arrête de jouer et le silence se fait. Après l’expérience du premier indice, tout le monde semble s’attendre à ce qui va suivre. Pour Chand’ c’est encore moins effrayant qu’il sait que les voix terrifiantes sont en fait celle de Gary et Felicia de la compta. Ils se sont bien amusés à jouer le jeu en tout cas. L’indice donné, Chandler repart à rire et s’avance dans la salle tout fier.

« Tu t’es inscrit à l’énigme toi ? » demande-t-il à l’attention de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 12:02


Noah n’avait pas vraiment pensé au bébé sur le coup, tout excité à l’idée de tester la nouvelle attraction qui promettait d’être effrayante, mais il reconnut qu’elle avait raison. Mieux valait éviter les sensations fortes pour l’instant. Et en bon gentleman qui se respecte, il n’allait quand même pas l’abandonner à son triste sort pendant qu’il irait dans le train fantôme. C’était surtout qu’il ne voulait pas l’abandonner tout court, en fait. Alors il secoua la tête et avec un grand sourire, répondit :

« Non, ça ne fait rien, je préfère autant rester ici. Et puis on n’a pas encore découvert toute la maison ! »

Il avait hâte d’aller à l’étage en compagnie de la jeune femme, tant pis pour le train fantôme. Au pire, il n’aurait qu’à interroger les habitants pour obtenir leur ressenti, ce qui serait tout aussi bien. A cet instant-là, il se fichait bien de son boulot de journaliste. Lui, tout ce qui l’intéressait, c’était de rester auprès de Rose. Mais la voix à glacer le sang annonçant le premier indice coupa court à toutes ses pensées et il songea que de toute manière, après ce qui venait de se passer, il ne pouvait pas laisser la jeune femme mourir toute seule de peur ! Le jeu de l’énigme venait de commencer et presque rien d’autre ne compterait maintenant.

Le deuxième indice ne tarda pas non plus, annoncé d’une manière encore plus effrayante que la fois précédente, et Noah tressaillit malgré lui. Bon sang, ce soir, il allait avoir son lot de sensations fortes, il en avait bien l’impression. Il se tourna vers Rose, bien décidé à résoudre l’énigme avec elle, même si elle ne s’était pas inscrite. Ce serait bien plus amusant pour tous les deux de trouver la réponse. Hélas, les indices restaient maigres et d’emblée, ça ne lui disait pas grand-chose. Si ce n’est le nom donné, qui lui évoquait vaguement un truc.

« 1998, Rebecca Gayheart… ça te dit quelque chose, à toi ? »

Vraiment, il était persuadé d’avoir déjà entendu ce nom quelque part, mais où ? Sûrement pas une habitante de la ville, il n’était pas à Shady Cove depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qui s’était passé cette année-là. Peut-être le nom d’une chanteuse, d’une actrice, ou même une victime d’un dangereux psychopathe à cette époque. Quand il entendit que pour trouver le prochain indice, tout le monde devrait se rendre au train fantôme, il esquissa un pâle sourire.

« Si tu veux, on a qu’à y aller quand même pour l’indice, on restera dans la file d’attente ».

C’était la chose la plus logique à faire s’ils voulaient continuer à participer au jeu de l’énigme. Et de cette façon, Rose n’aurait pas à subir la terreur du train fantôme et lui, il ne la laisserait pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 12:48

Juliana était heureuse d’enterrer la hache de guerre, au moins pour cette soirée. Bien sûr, le sujet reviendrait invariablement et exploserait à un moment ou à un autre, mais ce soir, toutes deux auraient un peu de répit pour se retrouver, ne serait-ce que pour quelques heures. Et c’était tout ce qu’elle pouvait souhaiter. Elle n’en voulait pas à sa petite sœur, enfin, pas vraiment. C’était normal de s’inquiéter pour les membres de sa famille et la jeune femme aurait fait de même. Même si elle trouvait encore qu’Alyssa exagérait les choses et qu’elle n’avait pas besoin d’aide pour s’en sortir. Ce qui était peut-être plus difficile à accepter, c’était le fait qu’Aly, même inconsciemment, l’ait abandonné. C’était ainsi que Juliana l’avait perçu le soir où elle lui avait dit de partir, qu’elle s’en fichait bien, que ça n’était plus son problème. Et ces paroles blessantes demeuraient incrustées dans son esprit. Bien sûr qu’elle le méritait, elle avait été vraiment odieuse avec sa petite sœur. Mais elle ne s’attendait pas à ce que celle-ci lui hurle de tels propos et elle en avait ressenti une profonde tristesse. Quel paradoxe de se dire que même si elle s’évertuait à ne pas vouloir d’aide, la seule dont elle avait en réalité vraiment besoin l’avait laissé tomber, par lassitude, par exaspération.

Quoi qu’il en soit, l’affaire pour ce soir était close et elles se concentrèrent sur l’énigme pour se changer les idées, ce qui n’était vraiment pas plus mal. Un peu de joie dans ce monde de brutes ! Alyssa avait raison, si ça concernait Shady Cove en 1998, elles allaient avoir beaucoup de mal ! Mais les organisateurs n’auraient pas fait un coup pareil sachant que beaucoup d’habitants avaient débarqué bien après cette date. Du coup, les trois quarts n’auraient pas pu participer.

« Ouais, je suis d’accord, mais ça m’étonnerait quand même ! Et puis 1998, c’est vachement loin quand même, ça me dit rien du tout ».

Elle aurait été bien incapable de dire ce qu’elle faisait quinze ans plus tôt….  A l’époque, sa vie était tellement différente, là-bas, en Angleterre. Elle n’était peut-être même pas encore pompier à ce moment-là. Quand l’autre indice surgit à son tour, Juliana sursauta et manqua de lâcher son verre. Bon sang, ils ne pouvaient pas prévenir ?!

« Rebecca Gayheart ? » répéta-t-elle, surprise. « Jamais entendu parler. Tu sais qui c’est, toi ? »

Il faut dire aussi qu’elle n’était pas très calée sur les noms en général. Et de toute façon, comme elle ne participait pas officiellement au jeu de l’énigme, ça ne lui apporterait pas grand-chose. Mais au moins elle pourrait aider sa petite sœur et ça les rapprocherait un peu. Enfin, du moins, elle l’espérait.  Elle imaginait bien l'histoire sordide d'une gamine noyée le soir d'Halloween et revenue d'entre les morts pour tuer tout le monde, mais c'était assez peu probable.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Evans
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 14:17

Gabriel n'était peut-être pas vraiment en compagnie de Hailie en ce moment, mais rien que de lui parler par messages lui faisait plaisir. Il ne se sentait pas seul en fin de compte. Il se déplace de temps à autre à l'intérieur de la maison abandonnée, histoire de découvrir les différentes pièces, magnifiquement décorées. Il se sert un verre de punch qu'il commence à siroter petit à petit. Il voit que Hailie aussi se déplace dans la salle pour aller se mettre à côté de Dawson et Penny, que Gabriel avait reconnu de loin. Encore une fois, il n'ose pas trop aller vers elle, sachant bien que ces deux-là, et surtout Dawson, ne seront pas vraiment ravis de le revoir. Il continue donc simplement avec ses SMS, ce qui était mieux que rien ! Il sourit lorsque la jeune femme lui dit avoir l'image de Gabriel déguisé en fille dans la tête.

A peine voulait-il lui répondre que le premier indice fait taire tous les gens présents dans la maison. On aurait presque l'impression qu'il y avait vraiment une jeune femme en train d'être torturée à cet instant même. 1998. Premier indice. Gabriel ne voit vraiment pas de quoi il peut s'agir. C'est tellement vague. Est-ce une date importante dans l'histoire ? Date de sortie d'un film ? Une année où quelque chose d'horrible s'est produit lors d'Halloween ? Il n'en avait aucune idée. De toute manière, ils auront d'autres indices, et à ce moment-là, il pourra y réfléchir un peu plus.

Code:
 Bien sûr que non, t'es Super Girl, t'as peur de rien !
J'en ai préparé quelques uns, à vrai dire (a)
Dit-il, toujours avec le sourire. Avec ses collègues, il a participé à la préparation des cupcakes et gâteaux présentés lors de cette soirée, et il est fier du résultat. Il faut quand même dire qu'ils ont passé beaucoup de temps à les préparer, de sorte à ce qu'ils soient parfaits. Encore une fois, un silence règne dans la salle, et le deuxième indice est donné. Rebecca Gayheart. Cela ne dit rien, alors là rien du tout, au jeune homme. Est-ce une actrice, chanteuse, un personnage ? Il l'ignore. Il cherchera sur Internet tout à l'heure, sûrement après le train fantôme.

Code:
 Ça te dit quelque chose tous ces indices, toi ?
Tu vas aller toute seule dans le train fantôme, sinon ?
Demande-t-il, en jetant encore une fois un coup d’œil vers Hailie. Il espère qu'elle n'avait pas prévu d'y aller avec quelqu'un, comme ça, il pourrait lui proposer d'y aller avec elle... A moins que soit trop demander. Mais, toute seule, elle aura peur, donc elle pourrait accepter. Il la protègera (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:19

Bien qu'elle ait dit le contraire à Gabriel, qui n'a sans doute d'ailleurs pas été dupe, Hailie a été impressionnée par le réalisme des cris poussés lors de l'annonce du premier indice. On peut dire que le maire Hayes n'a pas fait dans la demie mesure, au grand damne du doigt de la jeune femme qu'elle masse en douceur afin de faire repartir la circulation du sang après le "traumatisme" subit.

- Hey, je sais que c'est Halloween, mais c'est pas une raison pour t'arracher un doigt!
Fait remarquer Dawson avec un sourire malin.

Essuyant les moqueries de son frère qui après s'être lui même remit de ses émotions, n'a pas manqué de remarquer la moue douloureuse de la jolie blonde, Hailie lui répond par un regard faussement agacé avant de lui tirer tout simplement la langue comme lorsqu'ils étaient enfants, ce qui arrache un nouveau sourire amusé au grand blond.

Mordant finalement dans son cupcake afin de noyer sa douleur dans la crême au beurre et la génoise, Hailie savoure le petit gâteau lorsque son téléphone vibre de nouveau contre la peau dénudée de sa cuisse que sa jupe, relativement courte, peine à couvrir suffisamment en position assise... Une chose est sure, la prochaine fois, la secrétaire choisira son costume toute seule!

Affichant le nouveau message de Gabriel à l'écran, la jeune femme esquisse un sourire amusé. Il a raison, SuperGirl ne devrait avoir peur de rien! Ce n'est pourtant pas le cas, et Hailie ne peut s'empêcher de penser une fois encore que ce costume n'est vraiment pas fait pour elle. Ne s'attardant pourtant pas sur ce détail, la jeune femme relève plutôt la seconde partie du message. Le pâtissier a participé à la confection des cupcakes servis ce soir au convives. Elle aurait du s'en douter!

Code:
Mes félicitations au chef pâtissier alors, ils sont délicieux ; )
Se contente-t-elle de répondre avant de mordre avec encore plus d'entrain dans le gâteau. Savoir qu'il a été fait par le jeune homme et ses collègues lui donne une saveur toute particulière au yeux de la jolie blonde qui a toujours adoré les créations de son ex fiancé.

Baissant les yeux sur son téléphone, Hailie attend impatiemment de le voir s'allumer de nouveau, lui apportant un nouveau message de Gabriel, qui tarde pourtant à arriver. Le cherchant des yeux, Hailie aperçoit plusieurs visages qu'elle reconnait sans mal malgré leurs déguisement. Parmi eux, Christopher, avec lequel elle s'est plutôt bien entendue après un faux départ, ou encore Samantha, une collègue de Gabriel avec laquelle elle n'a plus eu l'occasion de parler depuis l'échec de son mariage. Mais celui qu'Hailie remarque surtout, c'est Dan. Dan et son costume de panda dont la vision lui arrache un sourire pas tout à fait joyeux, mais tout de même amusé. Lui qui lui reprochait de le prendre pour un nounours, voilà un costume des plus contradictoires...

L'observant quelques minutes, ne parvenant pas à se décider si elle doit aller le saluer ou non, Hailie est prise de court par l'annonce toujours plus effrayante d'un nouvel indice.

-Bon sang, ils cherchent vraiment à tuer quelqu'un ce soir ou quoi?! Lance-t-elle à l'adresse de Dawson et Penny, une main plaquée sur sa poitrine dans laquelle sont coeur bat à tout rompre après un nouveau sursaut de frayeur.

Subissant de nouveau l'hilarité et les moqueries de son frère, Hailie lui donne un léger coup vengeur dans l'épaule avant de reporter son attention sur son téléphone qui vient de vibrer de nouveau. Esquissant une moue très peu encourageante pour la suite de l'aventure à la lecture de la première question de Gabriel, Hailie sent son coeur s'accélérer à nouveau légèrement lorsqu'elle lit la seconde question... Si le nom de Rebecca Gayheart ne lui dit rien pour le moment - elle compte bien le googleliser très rapidement!- l'idée de rejoindre Gabriel au train fantôme l'enchante un peu plus!

Code:
Rien du tout... Je suis pas prête de gagner...
Sinon... C'est une invitation? (a)
Relevant les yeux vers la foule à la recherche de Gabriel après avoir envoyé son message, Hailie aperçoit rapidement le "militaire" et croise de nouveau son regard. Lui adressant un léger sourire, elle ne le quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'il baisse la tête pour lire sa réponse. Au fond, la jeune femme espère bien qu'il s'agit là d'une invitation. Quitte à ne pas trouver la réponse à l'énigme, la jeune femme aura au moins une bonne raison de se retrouver en compagnie du beau pâtissier, et surtout, une main à serrer en cas de frayeur (a).
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:24

Ryan ne voudrait pas que son ami se torture à cause d'une femme parce qu'elles sont vraiment capables de le faire, il n'y aucun doute pour ça. Mais heureusement, Chandler a l'air de bien le vivre même si sa fierté masculine cache peut-être une certaine déception et de la tristesse face au refus de la jeune femme. Mais Ryan préfère ne pas remettre le sujet sur le tapis, il sent très bien que c'est peut-être quelque chose de difficile, autant rester sur la légèreté des choses. D'ailleurs, il ne tarde pas à lui dire autre chose, sur une autre fille. Ryan se fait automatiquement curieux en lui faisant savoir qu'il ne prend vraiment pas les plus moches de la ville. C'est bien pour lui. Il demande même ce qui s'est passé entre les deux. Un dîner, c'est tout. Tout de suite, une mine boudeuse de dessine sur la bouche du réparateur, il finit par souffler : Boarf, pas drôle alors.. Un sourire amusé finit par arriver sur ses lèvres. Evidement, il déconnait, il n'était pas du tout sérieux. Mais d'une certain manière, c'était surtout pour détendre son ami.

Et puis, enfin, il finit par lui dire qu'ils devraient retourner dans la salle. Chandler ne tarde pas à accepter mais au moment où ils franchisent la porte, la musique s'arrête et laisse place à des voix effrayantes, les même que tout à l'heure. Tout de suite, il a le réflexe de se tourner vers son ami qui a l'air fier de lui pour le coup. Il secoue la tête en soupirant, son ami est vraiment dingue parfois XD Ryan écoute attentivement, même si dans le fond, il s'en moque un peu, il n'est pas venu pour l'énigme. D'ailleurs, il se demande bien ce qu'il fait là aussi XD. Mais ça c'est autre chose. Une fois que les deux voix s'éteignent, il se tourne vers son ami pour lui souffler : Arrête de sourire comme un con, ça se voit que t'es fier de ton coup là. Lui fait savoir Ryan en éclatant de rire. Les habitants finissent par se diriger vers le train fantôme. C'est là que son regard se porte un peu sur toute la salle et qu'il remarque Sam plus loin. Un sourire niais se dessine avant de détourner le regard pour aller chercher un verre, il évite de penser à elle ce soir.. Il se tourne vers son ami et finit par lui répondre : Nan, t'es fou, j'aime pas ça. Mais du coup, t'as le droit de me dire la réponse (a). Si tu la connais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 16:54

Arthur, dans un premier temps rit de ce que lui dit Chris, mais ne comprend pas trop la suite et ne cherche pas vraiment à la comprendre. Ce qu'il sait, c'est que oui il l'excuse pour le fait qu'il s'absente, le laissant dorénavant seul à cette soirée prêt de cette table, un verre à la main. Soupirant devant sa propre incompréhension il préfère finir son verre et le reposer avant de remettre son masque en place. C'est bon, le Valtiel est de nouveau seul, et ne trouve pas vraiment grand chose à faire. Pourtant, il trouve intéressant d'observer les personnes présentes, tout le monde a un peu quelque chose à faire ici, sauf lui peut être. Le jeune homme perd donc Chris de vue et reste adossé à la table, derrière son masque au moins personne ne sait qui il est, et donc on ne peut pas se demander ce qu'il fait ici, ou peut être … Mais au moins il paraît bien moins que si il ne le portait pas. Cependant, dans sa solitude, il entend une nouvelle fois la musique se faire coupée pour laisser passer une nouvelle scène de cet acte assez flippant que tout le monde peut entendre. Le second indice va donc tomber ce dit il.

Cela ne manque pas, après un léger dialogue angoissant, la femme qui est terrifiée lâche le second indice, un nom. Par contre, ça ne l'avance pas plus, dans un premier temps ça ne lui dit rien, puis après il se met enfin à réfléchir un peu. Il faut dire que le québécois n'a pas pensé à réfléchir sur le premier indice, bien trop occupé à discuter avec son ami. Discussion qui au passage ne lui a pas déplu, ça lui a fait du bien de parler avec, mais il revient très vite au second indice. A quoi ça peut bien correspondre tout ça ? En acceptant de participer au mystère de cette soirée il ne s'attendait pas à quelque chose d'assez compliqué, il pensait que ce serait simple, et ce qui ne l'est pas du tout au final.

Le garçon choisit finalement de sortir afin de se rendrez vers le train fantôme, attraction qu'il a pu apercevoir en arrivant ici et qui du coup va lui être utile. M'enfin, gamin qu'il est par moment il espère pouvoir quand même en faire un tour histoire de voir si c'est aussi bien foutu que le reste de cette soirée. Après tout, il n'y a pas à se plaindre des décors proposés. Seul, il sort de la bâtisse et se dirige lentement vers le train.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 17:53

Christopher a merdé. Sur toute la ligne. Morgan aurait mérité de connaître la vérité de sa propre bouche. Même s’il avait eu vent de la Rumeur, il est resté le même. Le même jeune homme adorable qui veut toujours bien faire. Pourquoi ? Pourquoi ne lui a-t-il rien dit ? Pourquoi avoir gardé tout ça pour lui ? Pourquoi l’ancien officier n’a-t-il pas été foutu d’ouvrir sa bouche ? Il ne peut même pas dire qu’il n’a pas eu assez d’occasion pour lui en parler. Au dojo quand ils étaient seuls, les soirs au lit, les matins au petit déjeuné … mais il y a toujours eu un truc qui fait que Christopher s’est dit que ce n’était pas le bon moment.

Ainsi, il ne peut même pas en vouloir à Flóki de ne pas le rassurer et de lui confirmer que oui, il a bel et bien merdé sur ce coup. A ces paroles, l’ancien militaire se détourne à demi du viking. Le regard baissé, il reste pourtant debout devant lui, continuant de l’écouter avec attention.  Il est obligé que Morgan ait entendu parler de la rumeur. Mais s’il ne lui a rien dit, alors ça ne signifie rien de bon. Il le garde pour lui et ça peut sortir à tout moment. Christopher soupire et se passe une main sur le front en secouant la tête.

« Je sais bien tout ça. Je sais que j’ai merdé et … » il pince les lèvres et déglutit « Ce n’était pas voulut. Je … putain, je n’ai même pas d’excuse. » Il soupire et reporte à nouveau son attention sur Flóki « Tu crois que … qu’il est trop tard maintenant pour le lui dire ... ? »

Évidement qu’il est trop tard. Si Morgan n’a pas entendu parler de la rumeur avant, il le fera ce soir. Et en imaginant tout ce qui peut se passer par la tête de son jeune amant, Christopher vient à se maudire doublement. Il ne le mérite. Morgan ne mérite pas d’être tomber amoureux d’un salaud de son genre qui est bien trop secret et qui trouve toujours des excuses pour ne pas lui parler de choses aussi importantes que celle-ci.

Se tournant à nouveau vers son ami, Christopher ouvre la bouche et s’apprête à reprendre la parole mais se coupe brusquement. A cause du silence. La maison est bien trop silencieuse. Ce n’est que lorsque les haut-parleurs se mettent à grésiller légèrement, que Christopher comprend. C’est la musique qui s’est arrêté. Cette même musique qui fait maintenant place aux même voix que la dernière fois. Bien que ça reste apeurant, l’ancien officier ne flippe pas autant qu’avant. Il sait bien que c’est faux, même si une partie de lui-même le laisse croire le contraire. Enfin. Quoiqu’il en soit, le deuxième indice de l’énigme est donné : Rebecca Gayheart. Et pour le troisième indice, les gens doivent se rendre au train fantôme. Christopher fronce légèrement les sourcils.

« Y a un train fantôme … ? » demande-t-il. Et instantanément après avoir posé cette question il se dit qu’il est bien idiot. « Non laisse tomber, je n’ai rien dit. Encore une fois » il soupire et se passe une main sur le front en se tournant vers la sortie « Je … je suppose que tu participes à l’énigme, non ? Tu veux qu’on aille rejoindre ton … ta vampire … ? celle avec qui tu parlais avant »

C’est vrai que Christopher a dérangé Flóki en pleine discussion
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 18:20

Maintenant qu’Emily sait à qui elle parle, elle est complètement excitée.  Elle a un pouvoir entre ses mains qu’elle compte bien utiliser à bon escient.  Elle doit la jouer fine, puisque Morgan connaît son prénom.  S’il le donne à Chris, elle est cuite.  Il va venir la tuer de ses propres mains.  Elle préfère donc se la jouer mystérieuse, faire naitre la confusion, la surprise, tout ça.  Emily prend un air embêté, un air gêné.  Morgan mort complètement à l’hameçon puisqu’il lui demande des informations supplémentaires.  La jolie brune fait mine d’hésiter, avant de lui demander de ne dire à personne ce qu’elle s’apprêtait à lui révéler.  Ou du moins, de ne pas révéler que ça vient d’elle.

  « C’est que je n’ai vraiment pas envie d’avoir des ennuis.  Ni avec Chris, ni avec personne d’autre... Mais je vous trouve gentil et il y a des choses que je n’accepte pas, même si elles viennent d’amis. »

Comme si elle pouvait être amie avec quelqu’un d’aussi tarré que l’ancien militaire.  Depuis qu’il s’était jeté sous ses roues (a) elle le détestait et c’était terriblement réciproque.  Aujourd’hui elle avait la possibilité de se venger et si Morgan est sincère, Chris ne saura jamais d’où vient l’attaque.  C’est ça qui est encore meilleur.

  « Sortons. »

Dit-elle, faisant mine de ne pas vouloir que des oreilles malveillantes écoutent aux portes.  Elle se remit en route vers la maison, avant d’ouvrir la bouche pour annoncer la grande nouvelle.  Elle fut interrompue par un second indice qu’elle entendit nettement moins bien que la première fois – et tant mieux – puisqu’ils étaient dehors.  Cependant les haut-parleurs hurlant, elle capta le nom qu’elle se promit d’utiliser plus tard pour des recherches, pour l’instant, elle a plus important à faire.

  « Bon, revenons à nous moutons.  C’est vraiment pas facile à dire. »

Elle s’arrêta, à quelques mètres de la maison à présent, et fit face à Morgan.

  « Je sais de source sure que Chris te trompe avec un type au nom trop bizarre voir imprononçable genre nordique ou quoi, j’en sais rien moi. »

Elle posa une main sur le bras de Morgan.

  « Je te le dis, parce que si c’était moi, j’aimerais que quelqu’un me le dise.  J’espère vraiment que tu m’en veux pas et que tu me trahiras pas.  J’ai fais ce que je pensais être juste.
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 20:10

Parfois, Chandler est en proie à un combat intérieur. Rien d’assez grave pour qu’il soit diagnostiqué schizophrène, mais il hésite parfois entre son côté gamin, le petit Chandler qui veut contrebalancer son métier très sérieux et plein de responsabilités en sortant et en papillonnant un peu dans sa vie sentimentale et entre son côté très sérieux justement. Il se voit bien épouser quelqu’une d’ici cinq ans minimum et lui faire des bébés bios en pagaille. Enfin, il faut qu’il trouve la bonne pour ça et ce n’est pas évident.
Il évoque Helena puis Peyton. En effet, il n’a pas choisi les nanas les plus laides, mais disons qu’il commence à vouloir un peu plus chez les filles.

« Ah, ah, ouais, désolé, j’ai rien de plus croustillant. »

Les deux amis finissent par redescendre au même instant le deuxième indice est révélé. Chandler est tout fier de son effet. Il n’est pas tout seul à avoir planché sur cette soirée et sa réussite jusqu’à maintenant le rend fier de son travail d’un côté et fier du travail de son équipe, comme un papa pourrait l’être de ses enfants. Alors que le son d’ambiance reprend, Ryan fait une remarque amicale à Chandler qui perd immédiatement son sourire comme s’il était pris en pleine bêtise. Il essaye ensuite de sourire un peu plus discrètement sans vraiment y parvenir.

Ils retournent vers le buffet pour se servir à nouveau un verre et Hayes demande à Ryan s’il est inscrit à l’énigme. Honnêtement, il aurait été étonné si son ami lui avait répondu par l’affirmative. La réponse que celui-ci lui donne le fait rire mais il décide qu’il y a trop de monde pour révéler la réponse.

« C’est ça, rêve toujours, je l’emporterai dans ma tombe … ou dans mon lit cercueil quoi. »
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 20:46

« On sait jamais, peut être qu’il n’y a pas eu de récolte de jonquilles en 1998, ça c’est un truc effrayant pour Shady Cove ! » lance le panda en riant.

Tout ça ne les avance pas du tout, un instant Dan se dit qu’Amy Winehouse pourrait lui servir de mains pour taper des trucs sur un Smartphone mais il choisit finalement de s’éclipser. Dan comprend tout à fait, il n’est sans doute pas venu à cette soirée pour s’acoquiner de parfaits inconnus. Da n’était pas sensé passer sa soirée seul non plus, mais bon, c’est un mal pour un bien, au moins il reste concentré sur l’énigme.

« Pas de problème Amy, fais gaffe au whisky toi. »

Et voilà seul à nouveau. Dan décide d’explorer les lieus de la fête. Il monte à l’étage, visite une à une les salles plus ou moins vide. Le grenier est sympa mais il n’est pas d’humeur à danser. Il surprend quelques câlins adolescent dans les couloirs et se dit qu’il est peut être temps de quitter la fête. Dan sait qu’il pourrait y retrouver Gabriel ou bien se lier d’amitié avec un zombie ou une sorcière. Mais la mascarade a assez durée, d’autant qu’il ne peut pas avancer dans le jeu de l’énigme.

Pourtant, c’est au moment de franchir la porte pour retourner sur le parking que le deuxième indice est révélé. A nouveau de manière plutôt traumatisante. Dan choisit finalement de réfléchir à la chose et en attendant de trouver quelqu’un pour l’aider dans ses recherches, il se dirige effectivement dehors mais décidé à retrouver le train fantôme plutôt. En route pour le troisième indice.

Dehors, une petite masse de gens semble avoir la même idée, au chaud dans son pelage noir et blanc, notre panda s’avance et se retrouve à côté d’un type au costume sérieusement flippant, surtout sous la lumière vacillante des spots. Non mais vraiment, ce masque sérieusement creepy et ces espèces de gants à quatre doigts, ça lui fait penser à ses propres moufles et dans un élan naturel Dan adresse la parole à l’horrible monstre.

« Hey mec, toi aussi tu galères avec ton téléphone, non? » Puis il part à rire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 23:12

Morgan est complètement dupe. Il tombe dans le panneau, en beauté. Emily lui fait croire qu’elle est au courant de quelque chose de vrai, de grave, mais qu’elle ne veut pas être mêlée à ce qui ne la regarde pas. La curiosité du jeune homme est piquée au vif, il demande alors où elle veut en venir. Quelque chose ne tourne pas rond, et il veut savoir quoi. En revanche, le fait que le problème soit justement le piège dans lequel il tombe lui passe bien au-dessus de la tête. Elle lui demande de ne pas dévoiler son prénom, plus tard. Elle ne veut pas avoir d’ennuis avec qui que ce soit. L’anglais n’a que plus envie de savoir ce qu’elle lui cache, d’autant qu’elle parle comme si Chris était son ami, et qu’il a fait des choses inacceptables.

L’étudiant hoche une nouvelle fois la tête, marquant son accord. Il ne dira rien, bien entendu. Il est sincère lui, il tiendra parole. Emily lui demande ensuite de sortir, pour discuter dehors. Peut-être au cas où certains auraient les oreilles qui traînent. Ils ressortent donc, et ils s’arrêtent avant d’atteindre la maison. Ils sont presque à mi-chemin. Un second indice leur parvient. Une deuxième fois ces voix, terrifiante et terrifiée. Cependant, Merlin est accaparé par ce que la jeune femme va lui dire. Elle ménage son suspense franchement. Apparemment, ceci n’est pas facile à dire, mais elle y parvient tout de même.

En entendant ces mots, Morgan se fige, fixant la jeune femme mais ne sachant que penser. Elle est sûre et certaine que Christopher le trompe, avec un autre homme, celui de la rumeur. Le brun ne réagit pas lorsqu’elle pose une main sur son bras, il continu de la regarder, avec un certain débat interne. Elle fait passer cela pour la simple bonté d’âme, pour quelque chose de juste, car elle n’aimerait pas qu’on lui cache si elle était dans ce cas. Le britannique dégluti, baisse un instant le regard, sent son cœur s’accélérer.

— Je ne- Chris, ce n’est pas son.. son genre... Vous êtes vraiment sûre ? Il est... Il relève ses yeux sur elle, n’arrivant plus à réfléchir et encore moins à parler. Il détourne le regard, comme à la recherche d’une prise avec la réalité, mais c’est peine perdue. Il soupire, en se passant une main dans les cheveux. Je dirais rien pour vous. Mais... Chris ne me tromperait pas...

Il dit ça, il essaie de s’en persuader, mais le ton de sa voix n’est pas assuré. Il doute. Lorsqu’il a entendu cette histoire à travers les rumeurs, c’était justement des rumeurs ; quelque chose de vague. A ça, il n’y croit pas. Or là, Emily a l’air sûre de ce qu’elle avance, et sincère dans ses intentions. Morgan est perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 14:29

Helena ne manque pas de rire en entendant la réponse de Damian. « Je suis désolée mais ma version est nettement plus crédible ! Tu ne vas pas me faire croire que 3 filles ont été assassinées dans les parages… » Lance-t-elle, en levant les yeux au ciel. C’est inconcevable, en tout cas à Shady Cove. C’est une ville bien trop calme, et l’australienne ne préfère pas croire un seul instant à ce genre de bêtises (sans quoi elle sera définitivement dans l’impossibilité de fermer l’œil cette nuit !). Et puis c’est à elle de parler un peu de ce qu’on raconte en Australie. Pas besoin d’aller chercher bien loin, puisque l’histoire vraie de Bradley Murdoch est suffisamment effrayante pour ne pas avoir besoin d’en rajouter des tonnes. Pour seule réaction, son petit-ami semble simplement motivé à voir le film qui est né de cette sombre histoire. Et la directrice est claire à ce propos : s’il veut le regarder, il le regardera sans elle ! Avec cette fête, elle a eu son quota de frissons pour l’année. « Je suis en train de me demander si ça t'arrive d'avoir peur, en fait – on dirait que rien ne t’effraie ! » Constate la jeune femme, non sans afficher un air à moitié surpris. Il faut dire que, jusqu’à maintenant, Damian a l’air de passer une bonne soirée ! Il s’amuse de l’ambiance, du décor, de la musique, des mets, des boissons et des costumes, alors qu’elle, et bien… ça lui glace le sang. Cela dit, la belle brune ne rechigne pas à boire un des cocktails proposés. Bien qu’il n’ait pas franchement fière allure, Helena a vraiment besoin d’alcool pour se détendre un peu car, malgré les encouragements de son chéri, la belle brune se sent toujours un peu nerveuse. Elle essaie de penser à autre chose en relatant un de leurs souvenirs communs, un souvenir particulièrement drôle d’ailleurs (en tout cas pour elle !). A l’époque, le pauvre petit Damian avait 10 ans seulement, et il adorait Spiderman. Entre deux rires, la jeune femme ne manque pas de revenir sur cet épisode, à vrai dire peu glorieux (a) « Oh mais non, tu étais juste… », la jeune femme cherche un terme approprié et plus flatteur… mais finalement rien ne lui vient à l’esprit. Elle se remet donc à rire, avant de reprendre : « Je trouve rien de mieux à dire, désolée XD ».

Et puis, d’un seul coup, les convives s’arrêtent net dans leurs discussions, et pour cause. La musique laisse place, dans les enceintes, à un nouveau dialogue entre les deux protagonistes entendus précédemment. La directrice est immédiatement parcourue de frissons, mais soulagée à dire vrai que son petit-ami se rapproche d’elle. Elle se sent ainsi un peu protégée – bien qu’il n’y ait pas de quoi s’inquiéter sans doute. Le dialogue est, en tout cas, une fois de plus, très angoissant, mais le deuxième indice semble un peu plus consistant en tout cas. Cela dit, la jeune femme ne peut qu’arborer un sourire crispé en entendant la suite. Il faudra donc qu’ils aillent faire un tour dans le train fantôme. Génial…

« C’est le moins qu’on puisse dire. » Constate Helena quand son petit-ami qualifie cette petite interlude de ‘flippante’. Et, alors qu’il sort son téléphone, la directrice du centre de loisirs porte son cocktail à ses lèvres pour le descendre d’une seule traite. La chaleur qui la prend à la gorge l’aide à se sentir mieux. Elle tend le bras pour poser son verre à proximité, et en profite pour en reprendre un autre dans la foulée. Sous le regard surpris de son chéri, la jeune femme esquisse un sourire, avant de lui fournir une explication : « Je me prépare pour le train fantôme. ». Prenant une profonde inspiration et une gorgée de son second cocktail, Helena repose ensuite son attention sur Damian, qui a les yeux de nouveau rivés sur son téléphone. « Alors ? Qui est cette fameuse Rebecca Gayheart ? Et je t’en supplie, ne me dis pas qu’elle a été tuée dans les bois à Shady Cove en 1998 ^^’ » Souffle Helena, le ventre toujours un peu noué tout de même
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 17:21

M'ouais, nos vies ne sont pas palpitantes en ce moment.. Soupire Ryan avec un sourire complice. Bien que, dans le fond, sa vie n'a pas été que calme en ce moment, bien au contraire. Elle a été bien agité, entre la bagarre dans le bar, les excuses pour Samantha, la moto de Hailie, les problèmes avec les sœurs Stewart. Non, franchement, il a connu beaucoup plus calme comme ambiance mais qu'importe, il s'est habitué : les habitants de Shady Cove sont tous fous !

Ryan décide d'embarquer son ami pour revenir dans la première salle. Il ne faut pas l'oublier mais il s'agit, quand même, du maire, et il doit être présent pour tout le monde et surtout, pour montrer qu'il a fait du bon boulot : un exercice favori pour Chandler, quoi XD. Ils repartent, tous les deux dans la salle, avant d'être un peu stoppés par les même voix que tout à l'heure. Encore une fois, un nouvel indice est entré en jeu mais Ryan ne capte pas grand chose et n'a franchement pas envie de réfléchir. Ca sera pour plus tard. Ryan aime le jeu, certes, mais avec de l'argent, beaucoup d'argent. Là, il est persuadé que le prix à gagner, n'est pas de l'argent, c'est donc, beaucoup moins drôle. Ou alors, il n'est au courant de rien (a).

Bref, quoi qu'il en soit, il affiche un énorme sourire amusé en voyant son ami être fier de lui. C'est vrai qu'il peut l'être, il a vraiment fait un travail de dingue. Il ne s'est pas reposé, c'est clair. Chandler ne tarde pas à lui demander s'il a participé à l'énigme. Il faut s'en douter mais Ryan n'est jamais emballé par ce genre de chose, bien au contraire. Du coup, il n'hésite pas à demander à son ami s'il connaît la réponse à tout ça. Evidement, il ne veut rien lui dire. T'es nul, j'suis sûr que tu meurs d'envie de vendre la mèche à quelqu'un. Donc vas y, je t'en pris ! Ca sert à ça les amis ! Dit-il en explosant de rire comme un con. Ryan finit par porter son regard sur la salle, il voit bien que tout le monde se précipite vers le train fantôme. Un peu étonné, il se tourne vers le maire en lui demandant : Et donc, comment ça se passe ? Tout le monde doit y aller ou seulement les idiots qui font le jeu ? Demande Ryan avant d'éclater de rire pour lui montrer qu'il déconnait complètement, il n'a pas envie que son copain le prenne mal XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 17:37

« Nan, pas forcément dans les parages mais dans le genre c’est sûrement un mix d’histoires « connues » ! » Explique le jeune homme dans un haussement d’épaules. Quoi qu’il en soit, ils n’en sauront jamais rien de toute manière, et ce soir, n’est pas franchement le moment pour creuser ce genre d’histoires, bien qu’il est certain que cette énigme ait tout de même un lien avec ce milieu « horrifique » à moins qu’il ne se plante complètement, mais ce premier indice est tout de même vachement vague ! Ensuite, il cherche à savoir s’il pourra regarder le fameux film issu de cette histoire horrible ! Le jeune homme arbore un sourire amusé, alors qu’il essaie de convaincre la jeune femme, qui lui confie par la suite qu’il le regardera tout seul. En entendant la directrice, Damian arbore un sourire fier. « Non, j’ai peur de rien. Et puis faut bien que je sois ton roc ce soir ! » Lui lance Damian dans un sourire tandis qu’ils se retrouvent dans la salle à manger. Les cocktails ont l’air creepy mais ça intrigue franchement Damian, qui, intrépide se sert un verre de punch dont la couleur est franchement douteuse.  Pendant ce temps, la belle brune lui rappelle un souvenir peu élogieux. En effet, il s’avère qu’il était fan de son costume Spiderman, et même après avoir vomi dessus, le jeune n’avait pas envie de le retirer. Damian prend la chose avec humour bien évidemment, malgré que ça soit tout de même critique XD

« Ah bah merci XD » S’exclame Damian en se marrant, face à sa tentative de rattrapage, qui finalement l’enfonce plus qu’autre chose… mais leur conversation est bien vite coupée, lorsque le silence est de mise dans la pièce, et que Damian suppose que c’est signe que le deuxième indice devrait se faire entendre. C’est pour cette raison que le jeune homme se rapproche aussitôt de sa chérie pour la soutenir, la protéger (a) Lorsque la musique reprend, Damian commence la scène, en avouant que ce deuxième indice était encore plus flippant que le premier. Il note dans sa tête le fameux nom de cette fille tandis qu’il observe d’un air intrigué sa chérie qui vide son verre à une vitesse folle pour s’en prendre un deuxième. « Oh, je vois XD T’es sûre que tu veux y aller… ? Je ne veux pas que tu te fasses pipi dessus, chérie (a) » Demande l’étudiant dans un petit sourire alors qu’il fouille sur son téléphone, à la recherche de quelque chose de plus parlant concernant cette fameuse Rebecca Gayheart.  Il secoue la tête en entendant ses propos. « Nan, rien à voir avec Shady Cove, enfin, tiens, regarde ce que j’ai trouvé en mettant sur google ! Dit-il, en lui montrant l’écran de son smartphone dans un sourire. « Elle est toujours vivante ! (a) »
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 20:47

« Je te le fais pas dire. »
La vie de Chandler est plus souvent rythmée par son boulot que par les sorties, mais il ne s’en plaint pas, il arrive à trouver des instants pour se délasser un peu. Ce soir, il voit enfin le poids de ces dernières semaines s’envoler peu à peu. L’effet fonctionne en tout cas, les gens ne semblent pas très rassurés, mais ils emblent au moins s’amuser.

De retour dans la salle du buffet, les deux hommes repartent à la chasse aux victuailles et se servent un nouveau verre. Un couple de quadra s’approchent d’eux et adressent un sourire ravie au maire qui le leur rend sans détour en levant son verre les invitant à continuer de s’amuser. L’énigme est maintenant bien lancée et sans surprise, Ryan ne s’y est pas inscrit. Il cherche cependant à soutirer des informations à Chandler qui refuse tout de go.

« C’est ça ouais, t’as qu’a deviner comme les autres, je rêve. » Il sourit de plus belle montrant à nouveau ses canines ensanglantées. Il est vrai que Hayes est tout excité par cette chasse mais il a fait une promesse, il ne lâchera rien. Tout le monde est d’ailleurs bien lancé et on les attire désormais vers le train fantôme.
« C’est parce que t’as peur que tu veux pas aller au train fantôme ? » lance-t-il d’un ton de défi. « Tu peux toujours aller y faire un tour quand il y aura moins de monde, moi je l’ai fait tout seul avant qu’on l’ouvre, un peu plus et je me faisais presque pipi dessus. » avoue-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 22:15

« Je préfère ne pas savoir ! » Répond la directrice, en secouant la tête. Ce soir, elle a déjà eu son lot de frayeurs, en rajouter ne servira pas à grand-chose. D’ailleurs, elle refuse rapidement de visionner le film ‘Wolf Creek’ avec son petit-ami. Elle n’a jamais aimé avoir peur, preuve en est l’état dans lequel elle s’est mise ce soir ! Elle ne préfère pas réitérer l’expérience de sitôt, elle préfèrerait plutôt passer ses prochaines soirées dans son canapé, emmitouflée dans un plaid, devant une bonne petite comédie romantique ! Mais son petit-ami ne voit pas les choses sous cet angle. Lui, il n’a peur de rien, et c’est d’ailleurs ce que la directrice remarque tout haut par la suite, et qu’il lui confirme pour finir. « C’est vrai, tu n’as pas le droit de flancher ce soir ! » S’exclame-t-elle, dans un sourire tout de même, et avant qu’il ne lui donne un cocktail. Elle a opté pour la boisson qui lui semblait la moins dégoûtante, alors que Damian, lui, a évidemment choisi celle dans laquelle flottent des dizaines d’yeux (a) Lena n’ose même pas regarder dans son verre d’ailleurs, en fait, elle préfère lui rappeler un souvenir pas franchement flatteur, mais terriblement drôle. A l’époque, Damian était un grand fan de Spiderman, et même après avoir dégobillé sur son costume, il avait fait toute une comédie à Joan pour le conserver sur lui. Helena essaie de minimiser les choses, mais se met à rire, quand elle réalise que la description qu’il a faite de lui-même était finalement plutôt proche de la réalité et très bien choisie.

Leur discussion est brutalement coupée quand un deuxième dialogue se fait entendre dans les enceintes de la maison. Un autre indice va être révélé, et tout le monde dans la salle se fait attentif. Helena sent la silhouette de son petit-ami se rapprocher de la sienne, ce qui la rassure en un sens, car les paroles qui émanent des haut-parleurs sont tout aussi terrifiantes que les précédentes. Un nom est donné, que retient la directrice, bien que ce qui la travaille davantage soit cette histoire de train fantôme. Elle vide alors son cocktail d’une seule traite, puis en reprend bien vite un autre dans la foulée, histoire de se donner du courage. Là-dessus, son petit-ami se permet une blague. La directrice lui lance un bref regard noir. « Tais-toi donc ‘vomito’ ! » S’exclame-t-elle pour le remettre un peu à sa place, et avant de partir à rire. C’est vrai, elle est froussarde, mais elle est tout de même prête à monter dans ce train fantôme, d’abord parce qu’elle a envie que Damian ait toutes les chances de son côté pour percer l’énigme à jour, mais aussi parce qu’elle veut le voir s’amuser, et qu’il serait donc très dommage qu’il ne s'essaie pas à cette attraction.

La belle brune cherche ensuite à regarder l’écran du téléphone de l’étudiant, pour y percevoir un début de réponse. Ce dernier ne tarde pas à le lui montrer directement. Rebecca Gayheart n’a en effet rien à voir avec Shady Cove. « Ah ! Je préfère ça ! » Lance Helena dans un sourire, et avant de vider son deuxième cocktail. Le breuvage pourtant frais lui brûle légèrement la gorge, alors qu’elle repose le joli verre à pied sur le bar. « Je suis prête ! » S’exclame-t-elle, plus pour se convaincre elle-même que pour convaincre Damian. Elle est décidée à rejoindre ce train fantôme coûte que coûte. Et l’alcool qu’elle a ingurgité devrait l’y aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 23:27

Seul dans cette file Arthur observe le décor, c'est juste magnifiquement flippant, mais magnifique quand même. En fait peut être aurait-il du inviter quelqu'un pour partager au moins le tour de train fantôme. Il est architecte et est habitué à voir des choses extraordinairement belles, mais ce train est tout de même étonnant. Cependant il n'a pas vraiment le temps de penser à ce qu'il peut bien l'attendre à l'intérieur de ce manège qu'il entend quelqu'un lui parler. Ses yeux se tournent alors vers ce qui semble être un nounours blanc et noir, non … un panda plutôt ! Avec son masque il a du mal à discerner certaines formes et donc il ne cerne pas trop l'animal, mais se doute bien que ce n'est qu'un déguisement. Enfin, au premier abord il ne saisit pas franchement la blague, le québécois se perd entre sa réflexion sur les indices et sur ce qu'on vient de lui dire.

De quoi ? Demande t-il d'abord en reprenant un peu ses esprits. Un panda qui vient lui adresser la parole, c'est peu commun. Arthur arrive quand même à faire le rapprochement entre ses gants à quatre doigts et son téléphone qu'il n'a pas pensé à consulter d'ailleurs. Le garçon regarde alors le bonhomme dans son costume, souriant derrière son masque. Heu … Oui ! C'est assez chiant pour écrire des sms ! Se reprend-il maintenant. Vaut mieux tard que jamais, en tout cas, le costume qu'il a en face de lui lui plait bien, pour halloween c'est assez étrange de porter ça, mais c'est très original. T'as déjà essayé d'écrire un roman avec ton costume ? Demande maintenant Arthur sur le ton de la plaisanterie, s'imaginant bien que ça doit être impossible, autant pour le panda que pour lui.

Même si il n'y voit pas grand chose dehors l'architecte remercie volontiers les couleurs du costume de son interlocuteur. D'ailleurs, la question se pose qu'après quant à savoir qui se cache derrière cette mascotte plus que distrayante du regard. C'est le seul costume de ce genre qu'il voit depuis le début de la soirée, il s'étonne à ne pas l'avoir remarqué plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 8:31

« Même pas drôle ! » Renchérit l’étudiant en partant à rire. Il est vrai que Damian n’a pas peur de ce genre de trucs. Pourtant, s’il cherche à visionner ce genre de films, c’est probablement pour se faire une petite frayeur, de ressentir quelque chose mais il est loin d’en faire des cauchemars, c’est vrai. Lorsque Lena lui fait une remarque à ce sujet, Damian acquiesce, mais trouve quelque chose à redire à ce sujet. Après tout, elle se sentirait plus à l’aise si elle avait quelqu’un d’assuré à côté d’elle au lieu d’un mec qui sursauterait au moindre bruit (a) En effet, Damian compte bien tenir sa promesse, c’est-à-dire de la protéger contre les vilains ce soir. Il arbore un sourire amusé en l’entendant dire qu’il n’avait pas intérêt à flancher ce soir. « J’aurai quoi en échange ? » Demande le jeune homme dans un sourire espiègle. Après tout, il ne perd rien à tenter XD S’il a encore de la contenance, elle se barre bien vite à l’évocation de ce fameux souvenir. Ce n’est pas du tout glorieux pour Damian de se rappeler que plus jeune, il avait certainement des soucis avec l’hygiène (a) Même s’il adorait Spiderman, il est vrai, il aurait tout de même dû retiré le dit déguisement après avoir gerbé dessus. Caysale XD

Malgré tout, Damian continue de sourire et ce même si l’annonce de ce deuxième indice est encore plus creppy que la première. Il trouve ça tout simplement énorme et retient aussitôt le nom donné, car il faut avouer qu’il est plus parlant ! Ils ont de quoi chercher, à présent. Il réfléchit, en voyant sa belle qui avait une descente digne des chutes du Niagara ce soir, avec son cocktail. Il comprend qu’elle essaie de se donner du courage pour le train fantôme. Damian ne peut s’empêcher de la taquiner un peu quand même tandis qu’il se prend le revers de la médaille en pleine tronche en entendant la répartie de la directrice. « Je ne te permets pas, flipette. XD » Lance Damian en partant à rire.

En tout cas, le fait qu’elle ne refuse pas l’idée d’aller dans ce train fantôme le touche, surtout quand on voit le malaise que cet endroit devrait lui faire ressentir. En attendant, tout ravi, il commence à rechercher des informations sur ce deuxième indice. Rebecca Gayheart. Ce qu’il trouve l’inspire et pour ne pas qu’on lui pique ses idées XD Il reste discret, en se contentant de montrer à sa chérie ce qu’il a trouvé, et surtout la rassurer sur un point : Elle n’est pas morte ! Il termine doucement son verre tandis que sa belle lui annonce qu’elle était prête. « Cool (a) » Répond le jeune homme, en profitant pour se pencher et presser ses lèvres contre les siennes. Pour l’embêter, car il ignore si ça la gêne vraiment, il vient tapoter l’une de ses fesses en s’éloignant. « Let’s go (a) » Dit-il dans un sourire espiègle en refermant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 9:02

Là-dessus, Helena et Damian sont vraiment très différents. Lui, il adore se faire peur, et il n’est pas spécialement choqué par les images de film d'horreur qui défilent parfois sur leur écran de télévision, ou par l’ambiance qui règne en ces lieux ce soir, alors qu’elle, elle sait d’ores et déjà qu’elle va avoir beaucoup de peine à fermer l’œil de la nuit. Enfin, mieux vaut sans doute qu’ils soient complémentaires sur ce point ! En effet, si son petit-ami était aussi angoissé qu’elle, Lena aurait fait demi-tour depuis un bon bout de temps déjà, alors que là, il parvient à la rassurer et même à lui faire prendre les choses avec un peu plus de légèreté. Après tout, ils sont venus pour s’amuser – même si pour le moment, c’est un poil compromis du côté de la directrice. Quoi qu’il en soit, elle est déterminée à se détendre et à passer un bon moment. Après tout, ce n’est pas tous les jours que Damian et elle ont l’occasion de participer ensemble à ce genre de soirées, et en tant que couple à part entière. En entendant la question de l’étudiant, la belle brune ne peut qu’afficher un sourire aussi malicieux que le sien. « Je sais pas… mais je suis ouverte à la négociation. » Lui souffle-t-elle, avec amusement, et avant d’évoquer un souvenir nettement moins sensuel XD Le pauvre Damian en avait fait voir de toutes les couleurs à sa mère quand elle avait voulu lui retirer son costume de Spiderman. A l’époque, Joan et Helena avaient bien ri de cette situation des plus cocasses, et aujourd’hui, la belle brune se permet d’en plaisanter avec le principal concerné. Car oui, elle l’a connu tout jeune, et même si c’est extrêmement troublant par moment, la belle brune ne tient pas à agir comme si le Damian qu’elle a sous les yeux actuellement n’avait rien à voir avec celui qu’elle a connu il y a 9 ou 10 ans…

A l’annonce du deuxième indice, Helena comprend rapidement qu’ils vont devoir faire un tour dans le train fantôme. La nouvelle est loin de la laisser insensible, et la belle brune finit par avaler son cocktail d’une traite, avant d’en attraper un autre. Elle a définitivement besoin de se détendre, et même si ce n’est pas le bon exemple à donner certainement, elle est persuadée que l’alcool va l’aider à digérer la suite des évènements. « Flipette et vomito, quels surnoms adorables et romantiques pour deux amoureux ! » Constate Lena dans un rire, et sans faire véritablement attention au terme qu’elle a employé pour tout dire. Quoi qu’il en soit, la jeune femme passe à autre chose rapidement en faisant comprendre à son petit-ami qu’elle compte bel et bien se rendre dans ce fameux train fantôme coûte que coûte. Elle sait qu’il participe à l’énigme, et elle veut qu’il ait toutes les chances de son côté pour l’élucider ! Et puis, elle tient, aussi, à ce qu’il s’amuse. C’est important à ses yeux. Alors elle décide rapidement de s’enfiler le deuxième cocktail aussi vite que le premier ! Elle a un peu plus chaud d’un seul coup…

Ne voulant pas perdre une minute de plus, et sentant le courage nécessaire monter en elle, Helena dit à son petit-ami qu’elle est prête. Ce dernier vient alors se rapprocher d’elle pour presser ses lèvres contre les siennes un instant. La jeune femme se sent toute chose rien qu’à ce contact, et presque regonflée à bloc quand le baiser s’achève. Elle éclate de rire quand son chéri vient doucement claquer une de ses fesses, puis attrape sa main pour prendre la direction de la sortie. Ils sont en effet obligés de quitter la maison pour rejoindre, à quelques pas de là, le train fantôme. L’entrée de l’attraction est impressionnante, et force est de constater qu’ils ne sont pas les seuls à avoir suivi les consignes pour l’énigme ! Il y a déjà foule dehors, et le couple se retrouve à faire la queue, profitant de l’occasion pour se bécoter un peu dans la file d’attente, comme deux adolescents… Ce soir, Lena a définitivement la sensation d’être quelqu’un d’autre, et ça n’a pas grand chose à voir avec son costume…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: