Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 10:08

Le jeune homme tient à rassurer sa chérie. Il n’a pas envie qu’elle flippe toute la soirée et espère que sa légèreté finira par être contagieuse. S’il passe une bonne soirée, il ne peut que souhaiter qu’il en soit de même pour la belle brune qui s’est donné du mal pour masquer son apparence et revêtir un costume aussi bien réussi. On ne peut pas dire qu’il ait honte, bien au contraire. Il est même fier d’être en sa compagnie. Si bien qu’en se détendant d’avantage, il en vient à arborer un sourire malicieux en lui demandant ce qu’il pouvait avoir en échange de son éternel calme face à toutes ces choses effrayantes. La directrice semble être ouverte aux négociations. Son sourire s’agrandit. « On verra en rentrant (a) » Lance le jeune homme, espiègle, avant de perdre la face devant cette anecdote peu élogieuse. Il est vrai que Lena l’a connu tout jeune, et qu’il a certainement fait beaucoup de trucs critiques. C’est ce que font les enfants après tout. Peut-être qu’il aurait aimé qu’elle ne s’en souvienne pas (a) mais ça ne l’empêche pas de faire preuve d’auto dérision en se moquant de lui-même sur le moment.

Coupés par l’annonce du deuxième indice, Damian se fait curieux et attentif. Au fond, il se demande qui se cache derrière ces deux voix effrayantes. C’est quelqu’un de curieux, et se dit qu’on a certainement dû s’éclater à organiser toute cette soirée... mais son attention est finalement ailleurs, car lorsque Lena le remet à sa place, il se met à lui donner un petit surnom, lui aussi, avant de partir franchement à rire. Il acquiesce à sa remarque. « Je nous trouve mielleux aussi... » Lance-t’il dans un sourire amusé, puis comblé d’apprendre que la demoiselle accepte de se rendre avec lui dans ce train fantôme ! Elle s’est donnée du courage en se précipitant sur son cocktail.

L’étudiant relève les yeux vers sa chérie qui venait de lui faire comprendre qu’elle était prête à s’en aller. Il acquiesce mais avant de faire quoi que ce soit, en profite pour lui offrir un baiser sensuel. Ses lèvres sur les siennes lui donnent l’impression de planer (a) alors qu’il en profite pour venir claquer doucement l’une de ses fesses avec amusement. Main dans la main, les deux amoureux prennent la direction de la sortie pour se faufiler à l’extérieur et commencer à attendre dans la file d’attente. Il y a déjà du peuple mais l’attention de Damian se repose vite sur sa belle, qu’il vient tenir entre ses bras alors que ses lèvres dérivent de son front, à son nez jusqu’à sa bouche. Il se fait plaisir, et ce moment, là, avec elle, ne peut que le rendre heureux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 14:42

Christopher et Emily sont loin d’être amis. On ne peut jamais dire jamais, mais dans ce cas-ci, on peut vraiment énoncer sans peur de se tromper qu’ils ne seront JAMAIS amis. Leur « relation » a très mal commencé lorsque - distraite et un peu pompette - Emily a manqué de l’écraser. En même temps, il aurait pu être plus prudent et plus visible (a). Ils se sont engueulés comme des chiffonniers et en seraient peut être venus aux mains si Dan n’était pas intervenu. Depuis ce jour, chacune de leur rencontre est un affrontement perpétuel et une guéguerre à laquelle aucun des deux n’est prêt de gagner, puisqu’aucun ne semble mature assez que pour dire stop. Dans un tel jeu de pouvoir, il est évident que tous les coups sont permis et Emily n’est pas du genre à reculer devant les défis. Si la vie l’a mise ce soir en position pour mettre à genou le vendeur, ça n’est certainement pas pour rien...

« Si je n’en étais pas persuadée, je vous assure que je ne prendrais pas le risque de me mêler de ses affaires. »

Très honnêtement, vu la réaction du garçon, ça lui fit mal au cœur. Peut-être allait-elle trop loin ? Peut-être ne peut-on pas jouer avec les sentiments ? Où est la limite entre le bien et le mal. Où est la séparation entre blesser son ennemi et causer trop de dommages collatéraux. Cette fois-ci un peu plus hésitante et surtout ne jouant pas la comédie, Ems ajouta :

« J’espère vraiment pour vous me tromper. Mais je ne pense pas que ça soit le cas. »

Il faut vraiment qu’elle arrête de trainer avec des gens qui la rendent meilleure, parce qu’elle sent une pointe de culpabilité. En fait, s’attaquer à Chris ne la gêne vraiment pas, mais au moins quand elle le fait en face à face, elle ne blesse personne autour. Pour ce soir, le mal est fait. En fait, depuis son arrivée elle n’a fait que de la merde. Elle reste silencieuse, avant de se racler la gorge.

« Je vais... prendre mon courage à deux mains et aller voir au train fantôme pour la suite des indices... Je suppose que vous avez deux trois choses à régler. »

Elle lui offrit un vague sourire, avant de lui souffler :

« J’espère vraiment pouvoir compter sur votre discrétion. »
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 16:58

La vie de Ryan était très mouvementée en ce moment mais pour le coup, il n'a pas envie d'en parler à son ami. Il faut dire que ce sont des choses qu'il garde pour lui. Ils rejoignent bien rapidement la salle pour se reprendre un nouveau verre. Il est surpris d'entendre une nouvelle fois les voix mais il a moins peur que la moitié des habitants (a). Il se doute bien que c'est son ami et peut-être ses collègues qui font tout ça. Donc il lui en faut plus pour lui faire peur. Une fois que les voix se taisent, il ne tarde pas à se tourner vers son ami pour qu'il lui donne la réponse. Il aurait pu le menacer, c'est un gangster après tout. Il peut très bien en jouer. Mais non, il en rigole beaucoup, pour le moment. Chandler ne veut, décidément, pas lui donner de réponse à cette énigme. Bon, qu'importe, il va bien finir par trouver tout seul, même s'il n'est pas inscrit.

Et puis, il commence à voir la plupart des habitants se dirigeaient vers le train. Ryan sourit et se contente de rajouter quelque chose en se moquant ouvertement de tous ceux qui sont en train de jouer. Chandler lui explique qu'il doit bien avoir peur pour dire ce genre de connerie. Tout de suite, il tourne la tête de manière vive en venant se défendre : Nan t'es fou, ça ne me fait pas peur ce genre de truc ! Lui fait savoir Ryan avec un grand sourire. Lui, il est peut-être prêt à y aller si Chandler ne l'embête de trop. Il regarde bien attentivement les habitants. La plupart ont peur d'y aller mais se forcent comme des dingues. Ryan ne comprend pas tout mais il n'arrête pas de regarder chaque personne se diriger vers le train. Du coup, avec un sourire de con, il se tourne vers son ami en lui soufflant : J'ai envie d'y aller, juste pour voir si des personnes se pissent dessus (a). Tu y retournes avec moi alors ? Demande Ryan avec un sourire idiot. Il avait toujours envie de se moquer des personnes qui faisaient ce genre de chose mais autant dire que ce soir, il va trouver un bon terrain de rigolade, c'est certain.

Sans que Chandler lui donne son avis, il finit par l'attraper par la nuque en lui soufflant : De toute façon t'as pas le choix, c'est le gangster qui gagne contre le vampire. Aller ramène toi ! Ryan éclate de rire avant de suivre, comme un mouton, les autres habitants. C'est dans la file qu'il remarque Damian. Encore une fois, un sourire débile se dessine sur ses lèvres en voyant le déguisement, aussi débile, de son ami. Il se met sur la pointe des pieds et remarque une présence féminine à côté de lui. Il fronce les sourcils et se dit tout de suite que ça doit être sa petite amie. Ryan est tout de suite impatient (a). Il a envie de la rencontrer, maintenant ! Du coup, il se tourne vers son ami avant de lui dire : Je connais quelqu'un là-bas, viens on va gagner des places dans la file. Ryan se permet de pousser un peu les habitants pour atteindre Damian. Nan nan ce type est un sans gêne, pas besoin de le dire, on le sait déjà. Pour que Damian l'aide un peu dans sa course dans la file, il finit par sauter un peu en levant le bras et en gueulant : DAMIAAAN ! Fais moi une place, j'arrive ! Oui, ce soir, il est un peu fou, il faut l'avouer mais c'est sûrement le fait que son ami a amené sa petite amie ce soir, alors il est super curieux !
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:51

Emily a vraiment l’air sûre de ce qu’elle avance, et cela déstabilise encore plus Morgan. Son argumentation paraît plausible. C’est vrai après tout, si elle n’en était pas convaincue, pourquoi irait-elle lui raconter ça ? L’anglais est loin d’être à l’aise. Au tout début, il avait eu peur que la rumeur se confirme. Car il y a toujours un fond de vérité dans ces choses-là. Mais au final, il avait réussi à ne plus y penser. Là, et de la façon dont elle le dit, il doute vraiment. Il essaie de se persuader, mais au fond de lui, il est tellement peu assuré... Ce n’est même plus de la jalousie à ce niveau-là, c’est le fait d’être trahi.

Il ne trouve même pas de quoi répondre, les mots se bloquent d’eux-mêmes dans sa gorge. Il n’a envie de rien dire. Trop de choses se passent en même temps dans sa tête. Une petite voix – petite – lui répète que Chris ne pourrait jamais le tromper. Une autre, qui prend de plus en plus d’importance, lui rabâche un "Et si ?" horripilant. Après tout, les raisons qui auraient pu amener Christopher à voir quelqu’un d’autre sont plutôt nombreuses, si on cherche bien. Peut-être qu’il n’était même pas dans son état normal ? Morgan ne voit pas assez loin pour se dire qu’il n’a pas toutes les cartes en mains. Tout ce qu’il sait, c’est que l’ancien militaire l’a trompé. D’après Emily.

— Ouais, je... Merci, je crois, peut-être... hésite-t-il, alors que la jeune femme lui fait comprendre qu’elle aimerait que la situation soit autre.

Il la prend pour une gentille. Pour lui, c’est un fait avéré. Ce qui le préoccupe bien d’avantage, c’est Chris. La peur de l’abandon revient au galop. La peur qu’il le laisse, qu’il se lasse, et passe à autre chose. La trahison aussi. Sa poitrine lui fait horriblement mal. L’expression "avoir le cœur brisé" prend soudain tout son sens. Machinalement, il acquiesce quand elle lui dit qu’elle va aller se confronter au train fantôme. Puis, elle reprend la parole, mais il n’a pas le courage de sourire. Ne serait-ce qu’un de façade, c’est plus que ce qu’il peut faire.

— Comptez sur moi, dit-il faiblement.

Il restera discret sur son identité. Quoique pour le moment, ce qui le taraude le plus, c’est cette histoire. C’est à n’y rien comprendre. Cependant, Morgan est encore bien fébrile. Même après ce qu’ils ont vécus, même après ces nuits, même après ces mots... Même après tout ça, la confiance qu’avait le britannique vient d’être fortement ébranlée.
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 20:33

Chandler ne dira rien. Il n’a pas envie de détruire toute excitation liée au jeu de l’énigme même si Ryan n’y joue pas vraiment. En tout cas, voir que la mise en scène fonctionne sur à peu près tout le monde le rend particulièrement fier. Ce que son ami a bien remarqué. Ils observent déjà une masse se diriger vers la sortie pour aller vers le train fantôme (enfin, Chand’ l’espère parce que s’ils fuient tous, ça risque de ne pas être bon pour les affaires). Ryan le taquine un peu sur cet effet « mouton » mais Chandler rebondit le défiant de faire un tour dans le train lui aussi.

« Ouais, c’est ça ! » taquine-t-il un peu plus pour pousser un peu le gangster. C’est un jeu de gamin mais dans un tel contexte, il n’y a pas plus cohérent. Tout en terminant son verre, Chandler écoute finalement Ryan se la jouer le plus fort et proposer d’aller finalement vers le train, comme les autres. Il le regarde alors avec le même sourire idiot. Ces deux là n’ont plus douze ans mais parfois c’est tout comme. Finalement Ryan ne lui laisse pas le choix et l’attrape par la nuque. Chandler part à rire et le suis docile se libérant tout de même d’un tour de tête de son étreinte forcée. Il reprend même le dessus en donnant une tape dans le dos de Ryan.

Ils vont donc dehors (comme tout le monde) et avant de vraiment s’ajouter au bout de la file d’attente le gangster annonce qu’il a un ami non loin. « Okay, je te suis. » lance donc Chandler se laissant emporter par son ami, pas super correcte de doubler tout le monde, mais bon, il est le maire au pire et un vampire de surcroît, qui lui en voudrait. Ils rejoignent donc le type déguisé en lampadaire géant et ce qui semble être sa copine.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 20:34

Flóki n’a rien d’autre à dire, à part que Christopher est un con. Il lui avait dit pourtant d’en parler à son copain, non ? Il l’avait prévenu. Mais cet idiot n’a pas suivi ses conseils. Depuis le temps, Morgan n’a pas pu passer à côté de la rumeur, c’est impossible. Et visiblement, il n’a rien dit là-dessus lui non plus. L’islandais n’essaie même pas de rassurer Chris, ça ne servirait à rien. L’ancien militaire ne peut qu’avouer lui-même qu’il n’a aucune excuse. En réponse à sa question, demandant si d’après lui c’était trop tard, Flóki hausse simplement les épaules. Il ne connait personnellement ce Morgan, donc il ne peut pas aider davantage.

Puis ils sont coupés par un nouvel indice. Un nouveau dialogue, lugubre, étrange, dérangeant. C’est bien moins surprenant que la première fois. Et ce petit jeu de piste, c’est drôlement excitant. Un demi-sourire naît sur le visage du norvégien. Le genre de sourire qu’on ne prête qu’aux dingues. Pourtant, il n’a qu’une simple envie, c’est de connaître la réponse de cette énigme. Il se retient presque de sautiller sur place. Le deuxième indice : Rebecca Gayheart. Cela dit étonnement quelque chose à Flóki, mais il ne voit pas encore le rapport avec l’année. Ensuite, il est question d’un train fantôme. L’acteur part dans un éclat de rire aux paroles de Christopher, puis se calme un peu et hoche la tête.

— Un peu que j’participe mon gars, allez vient, on va la rejoindre, elle est dehors j’crois, lance-t-il en passant un bras autour de ses épaules et en le guidant vers la sortie. Tu r’trouveras peut-être ton copain au passage.

Sur ce, il libère Chris de son emprise, et ils passent la porte peu après. Immédiatement, Flóki repère Jamie assise sur des marches. Il la rejoint en quelques pas, se souciant peu du reste. Il fait nuit, alors c’est de toute façon difficile de repérer le reste. Arrivé à côté d’elle, il lui ébouriffe gentiment les cheveux et capte ainsi son attention.

— Je suis de retour, comme promis ! lance-t-il avec un large sourire. Il se tourne alors un peu vers Chris, à côté de lui, et fait les présentations. Alors Jamie, je te présente Chris, Chris, Jamie.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 20:48

Avouer un adultère, ça n’est pas la chose la plus facile à faire au monde. Et est-ce la bonne chose à faire? Un couple ne devrait pas avoir recours aux confessions d’une tierce personne pour savoir ce qui s’est passé récemment et comment son partenaire a dérapé. Emily n’ayant pas beaucoup de détails sur toute cette histoire préféra se la jouer crédible et sensible, plutôt que d’aller dans des détails sordides qu’elle aurait inventés de toute pièces. Une fois sa confession faite, elle fit promettre au garçon de ne pas révéler qui était sa source.

« Merci. »

Elle était soulagée qu’il accepte si facilement de ne pas parler d’elle. Après faut voir s’il tient parole. Peut-être qu’on la retrouvera un jour matin égorgée parce que Chris sera venu se venger. Il faudra qu’elle pense à laisser sa webcam en détecteur de mouvements pour au moins se dire qu’elle ne sera pas morte pour rien et qu’il ira en prison (a).

« Désolée de m’être mêlée de ce qui ne me regarde pas. »

Termina-t-elle, à moitié sincère, posant brièvement sa main sur le bras de Morgan et le regardant avec un air désolé. Franchement elle s’en fait mal, parce qu’il a l’air amoureux. Mais bien vite, elle reprend ses esprits. Chris ne mérite pas un garçon comme lui donc elle a fait ce qu’il fallait. En fait, elle lui a rendu service. Peut-être même qu’elle a été une vraie Wonder Woman sur ce coup-là.

Emily ressortit de la vie de Morgan plus discrètement qu’elle n’y était entrée, se frayant un chemin à travers les personnes à l’intérieur de la maison pour sortir par la porte d’entrée et accéder au train fantôme. Franchement, pour le coup elle hésite. Peut-être qu’elle ferait mieux de rentrer ? Dan étant venu la chercher, elle devrait rentrer à pieds. Et seule. Ou alors aller au train fantôme et espérer croiser quelqu’un qu’elle connaît.

« Bon ok, j’essaye d’aller jusque là et si c’est trop flippant je rentre... »

S’autosouffla-t-elle, essayant de se donner du courage. Il faut dire qu’à la base elle ne pensait pas se séparer de Dan et elle n’aurait jamais imaginé se retrouver toute seule. Certains disent qu’on n’a que ce qu’on mérite. Réduisant l’écart entre elle et le train fantôme, la lumière diminuait autant que son courage. Elle essayait de penser à autre chose en ordonnant à ses pieds de ne tomber sur rien, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 21:09

Panda a rejoint la file dehors, il n’a pas remarqué sa dulcinée du soir depuis, il faut dire qu’il a un peu arrêté de penser à elle depuis le lancement de l’énigme, il se concentre là-dessus pour profiter à fond des 25$ qu’il a dépensé dans cette soirée. Une somme pas vraiment anodine désormais qu’il risque de voir ses économies filer pour payer les soins de sa mère. Il ne se plaint pas, il ferait tout pour elle mais autant prendre tout ce qu’il peut (déjà qu’il ne peut pas prendre les gâteaux).
A proximité d’un type plus qu’effrayant, Dan l’aborde sans peur, d’un naturel sociable, il n’a jamais eu de difficultés à parler au gens sans avoir besoin de beaucoup d’informations sur eux. La preuve, il ne voit même pas le visage de son interlocuteur alors. Il brise la glace en remarquant leurs difficultés communes avec leurs costumes.

« Merde, démasqué, je suis le fameux Panda Pandou, grand écrivain de mon état, tu connais sans doute mon best-seller Les Bambous de l’Oregon. » avoue-t-il sur le ton de la plaisanterie.
« En fait j’étais à la recherche d’un peu d’aide, j’ai du mal avec les indices, surtout dans l’impossibilité d’user de Google tu vois. J’avais pas pensé à ce détail en choisissant mon costume. » Il part ensuite dans un rire léger.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 21:13

Jamie fumait tranquillement sa clope quand elle entendit un nouvel indice. Les voix étaient si fortes, qu'il lui suffisait de coller son oreille à la porte pour écouter bien attentivement. Un nom fut donné. Sans attendre une minute de plus, elle commence à pianoter quelques choses avec son portable. Elle trouve des choses qui sont similaires avec l'autre indice. Merci internet ! Un sourire se dessine quand elle a presque compris le lien. Mais elle est impatiente de connaître un nouvel indice, elle aimerait juste réfléchir encore un peu. Jamie finit par entendre l'appel pour aller dans le train fantôme. Elle soupire car elle est toute seule et elle commence à perdre patience en attendant Flo. Elle ne sait pas qui est ce type mais autant dire qu'elle s'en moque complètement, elle, elle veut jouer, c'est tout.

Morte d'impatience, elle finit par se lever pour éteindre sa cigarette. Elle compte retourner dans ce train sans Floki. Pourquoi ? Parce qu'elle n'a pas envie d'attendre la nuit prochaine pour y aller, elle a déjà attendu. Seulement, au moment de rentrer dans la salle, elle tombe pile sur son amant avec l'homme en question, de tout à l'heure. Un sourire se dessine quand il les présente avant de capter tout de suite, quelque chose. Elle a déjà entendu ce nom quelque part. Dans les rumeurs, sûrement..  Un sourire en coin se dessine sur les lèvres de la jeune femme avant de faire le lien avec son amant. Ah oui ! Je vois enfin ! Grâce aux rumeurs sur vous deux ! Aaah, bah je comprend mieux maintenant ! Dit-elle avec un énorme sourire complice à son ami. Jamie s'en moque complètement qu'il ait embrassé un garçon ou non. Elle s'en fiche, il fait bien ce qu'il veut. Enchantée, alors ! Jamie finit, enfin, par se tourner vers Flo en lui soufflant : Je meurs d'envie d'aller dans ce train, on y va !

Oui, c'est vrai, Jamie comptait y aller toute seule, sans lui. Mais parce qu'il l'avait abandonnée justement ! Elle avait envie de s'amuser, plutôt que de rester là dehors, à se fumer une cigarette. Non, sérieusement, elle avait besoin de se défouler un peu et de se faire plaisir. Jamie revient à l'intérieur et finit par attendre, avec impatience, son amant en regardant, avec de grands yeux, la file d'attente qui se faisait de plus en plus importante.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 9:09

Helena n’a pas spécialement l’habitude de boire, si bien qu’avec deux cocktails dans le sang, et sans avoir mangé grand-chose pour le moment, la belle brune se sent soudainement plus enthousiaste quant à cette soirée. Elle commence à se montrer un peu plus détachée par rapport à l’ambiance et au contexte, et se détend en compagnie de son petit-ami, qui fait tout pour la mettre à l’aise. D’ailleurs, dans la file d’attente pour le train fantôme – qu’elle ne redoute plus trop pour le moment – la directrice se laisse complètement aller dans les bras de son chéri. Elle est venue à cette soirée incognito et se moque de passer pour une petite adolescente écervelée, au contraire ! Ça lui fait un bien fou de renouer avec cette légèreté et cette insouciance qui l’ont quittée depuis déjà longtemps… Damian et elle, donc, se câlinent longuement, sans se soucier des regards qui peuvent se poser sur eux. C’est encore la meilleure façon de patienter, d’autant qu’il y a foule devant l’attraction…

« Tu ne te moqueras pas si je crie dans le train fantôme… ? (a) » Demande-t-elle à son chéri, tout de même, pour couvrir ses arrières. Même si elle se sent un peu plus partante du fait de l’alcool, Helena sait qu’elle n’est pas à l’abri de se faire tout de même une sacrée frayeur, et qu’elle pourrait être amenée à hurler de peur, une fois à l’intérieur… Mais cette question reste un peu en suspend puisque, soudainement, une voix grave et forte se fait entendre dans la queue ; quelqu’un interpelle Damian. Et Helena a vite fait de reconnaître cette intonation… Son petit-ami et elle cherchent du regard la personne en question dans la foule et, exactement comme elle l’avait prédit, la directrice voit la silhouette imposante de Ryan Perkins se dessiner à quelques mètres. Aussitôt, son cœur s’emballe vivement. D’abord parce qu’elle va devoir jouer la comédie et prétendre être quelqu’un d’autre face à lui, mais aussi parce qu’elle réalise à l’instant même que l’étudiant et le réparateur se connaissent… Et ça, ce n’était pas franchement au programme >< Déglutissant nerveusement, la belle brune sent son estomac se tordre alors qu’elle esquisse un sourire… crispé. Pour l’achever, elle distingue derrière Ryan le visage de Chandler, déguisé visiblement en vampire. Il ne manquait plus que ça ! Droite comme un « i », le cœur en vrac et le ventre noué, la belle brune se demande comment gérer la suite des évènements, si ce n’est en jouant la comédie à la perfection… Ce qui ne manque pas de la rendre extrêmement nerveuse. Elle s’efforce pourtant de leur sourire quand ils arrivent à leur niveau, sans oser les regarder directement par crainte d’être reconnue. Par chance, le boucan que font les gens autour d’eux couvre un peu sa voix quand elle souffle un petit « Bonsoir !... » pour les saluer.

Aussitôt, sa main se resserre dans celle de Damian. Finalement, ce ne sont ni les costumes, ni les décors, ni l’ambiance qui l’angoissent le plus ce soir, et elle vient seulement de le réaliser ! Son cœur fait des siennes dans sa poitrine… Vont-ils la reconnaître ? Le stress qui la gagne la rend particulièrement fébrile, mais son maquillage, heureusement, camoufle autant son air gêné que ses joues rougies par l’émotion.
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 16:48

Voyant les deux jeunes femmes faire connaissance, Asher est un peu surprit. Il pensait qu'elles se connaissaient puisqu'elles avaient tout de même lui et Reid en commun. Bien évidemment, le musicien savait que Spencer était la meilleure amie de son camarade de classe. Il n'avait pas idée du passé qu'ils partageaient ensemble mais savait qu'ils s'entendaient bien et se confiaient des choses. Puis, ils les avaient vu danser ensemble lors du fameux soir qui a mit un point d'honneur non seulement sur la relation qu'il entretenait avec Sam mais aussi du lien qu'il avait avec Reid. Depuis qu'ils s'étaient expliqués tout les deux, les deux garçons ne s'étaient pas revus. Il semblait que cela allait mieux mais Ash' se doutait que cela allait être un peu plus compliqué que ça pour regagner la confiance de Simon, si il voulait qu'ils redeviennent amis.

Le premier indice de la soirée est donc donné, après que Samantha ait fait sa fofolle et ait badigeonné le visage du jeune homme de maquillage. Cette horrible voix, cette ambiance particulièrement effrayante a lancé un froid sur la foule qui a vite fait de se taire. Lui qui voulait réprimander sa meilleure amie pour la mauvaise blague qu'elle lui avait fait, voilà qu'Asher se retrouve à se poser des questions sur la signification de ce premier indice. 1998.

Il écoute Spencer qui demande si l'un d'entre eux se souvient de quelque chose en particulier en 1998. Dans un bruit qui veut dire ce qu'il veut dire, le musicien secoue négativement la tête avec une moue. Aucune idée, vraiment ! Alors qu'il s'apprête à lui répondre, il entend lui aussi la voix familière de Reid qui vient de dans leur dos ; qu'elle n'est sa surprise quand il découvre un « sosie »
d'Amy Winehouse en train de balancer à la brune qu'elle risque de surchauffer si elle continue de réfléchir. Tout comme Sam, il écarquille d'abord les yeux avant de lâcher un rire sonore.

Tu es très mignonne Reid ^^

Lance t il avec un clin d'oeil, espérant ainsi briser la glace entre eux deux. Comme ils ne s'étaient effectivement pas revu depuis un bon moment, Ash' ne sait pas bien où ils en sont. Jettant ensuite un regard vers Spencer, il remarque que Sam et son camarade de classe sont toujours aussi proche que la fois où il a pêté son câble à cette fameuse soirée. Bien que cela lui fasse un pincement au cœur ; non pas de les voir si proche, mais d'avoir merdé comme il l'avait fait ; il esquisse un sourire. Il entend alors que quelque chose est arrivé au grand père du jeune homme, chose qui l'inquiète tout naturellement. Mais il préfère ne pas en rajouter une couche et laisse le garçon répondre à Sam.

C'est dans le même état d'esprit que le premier indice qu'est dévoilé le second... Sauf que ce coup ci, la foule est un peu moins surprise. Ash' lève à nouveau les yeux vers les hauts parleurs lorsque ces derniers grésillent et entrouvrent la bouche – comme ci cela l'aidait à se concentrer d'avantage XD. Il se surprend à frissonner sous les sons des « instruments de torture » et garde bien en mémoire le premier indice ainsi que le deuxième : Rebecca Gayheart.
Bien que cela lui dise vaguement quelque chose, il n'arrive pas à poser le doigt dessus. Fronçant les sourcils quelques secondes, il repose son attention sur le petit groupe qu'ils sont et sourit, rit même.

Ils ont mit le paquet, ça fout vraiment les chocottes XD

Puis, il croise les bras et se focalise une nouvelle fois sur les deux indices.

Sam ? Ça ne te dit rien ce nom ?

Demande t il alors, sourcils toujours froncés, persuadé que ce deuxième indice peut pouvoir dire quelque chose à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 17:35

Damian est confiant et excité en même temps à l’idée de faire cette attraction, et surtout, de continuer à tenter de percer cette énigme grâce à l’aide d’un troisième indice. Il ne s’en préoccupe pas tant que ça, il faut le dire, puisque le jeune homme ne cherche pas bien longtemps sur son téléphone. En effet, son attention est très vite portée sur sa chérie, qu’il se plait à câliner dans la file d’attente. Il n’a pas peur de s’afficher devant tout ce monde. Il en est même particulièrement serein. Avec un pareil maquillage, personne ne pourra la reconnaitre de toute manière. Entre deux baisers, le jeune homme arbore un sourire lorsque la belle brune lui demande s’il se moquera si elle était amenée à crier dans le train fantôme. « Je vais essayer. » Dit-il dans un air sérieux avant de partir franchement à rire. Quelque part, vaut mieux quelqu’un de réceptif, peu importe la manière qu’une partenaire figée sur son siège durant tout le manège (a)

Le jeune homme s’apprête à reposer ses lèvres sur les siennes mais il est coupé par une voix qui l’interpelle, en criant d’une manière peu discrète, forcément. Il relève la tête, intrigué, regardant tout autour de lui avant de croiser Ryan, en compagnie du Maire de la ville. Il fronce un peu les sourcils. Il n’a jamais porté ce type dans son cœur. Il sait que ce n’est pas sympa de juger les gens sans les connaitre mais c’est physique… ! Il ne l’encadre pas, c’est tout. Peut-être parce qu’il a déjà remarqué sa manière de regarder sa petite-amie, bien qu’il soit toujours resté discret et courtois, ça l’emmerde. XD Alors que le duo se rapprochent d’eux, le jeune homme porte son attention sur sa chérie, dont la main s’était resserrée dans la sienne.  Le jeune homme caresse sa main à l’aide de son pouce alors qu’il prend la parole, dans un sourire, en s’adressant aux deux.  « Salut  ! T’es venu, j’y crois pas XD Constate-t-il dans un sourire, pas vraiment étonné qu’il ait doublé tout le monde pour en arriver ici. Ça lui ressemble bien x) « Et déguisé en plus ! »

Constate-t-il avant de se décider à faire les présentations en premier finalement. En effet, son regard se repose sur Lena un instant tandis qu’il cherche à se remémorer la fausse identité qu’il lui avait donné lorsqu’il avait évoqué la demoiselle lors de leur conversation. « J’ai failli oublié, mal poli que je suis x) Je te présente Lennie, ma petite-amie. Lennie, je te présente Ryan, un peu sauvage mais gentil au fond (a) et heu ben Monsieur le Maire-vampire dont je connais pas le prénom » Lance le jeune homme avec assurance, bien qu’un peu honteux de mentir, il est vrai. Il espère pas prendre sa chérie au dépourvu mais voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 18:18

Lorsque Noah lui parle du train fantôme, Rose refuse gentiment. Non pas parce qu'elle ne veut pas y aller, mais c'est plutôt parce qu'elle n'avait as vraiment le choix. Des montées et descentes avec des moments de peur, ce n'est pas vraiment conseillé pour une femme enceinte ! Noah se montre compréhensif, et laisse même tomber cette idée, ne voulant pas laisser Rose toute seule. Celle-ci ne peut que trouver cela gentil, adorable même. (a)

Oui, je suis sûre que les autres pièces sont aussi top !

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres, avant de manger le dernier bout de cupcake qui lui reste, suivi d'une gorgée du jus d'orange qu'elle tient à la main. Encore une fois, la musique s'arrête pour laisser place à un scénario encore plus effrayant que le premier. Rose, même sans participer à l'énigme, fait bien attention à ce qui est dit. Elle pourrait peut-être aider Noah. Comme ça, s'il gagne, ce sera aussi grâce à elle (a) Une fois que la musique reprend, le jeune homme lui demande si tout cela lui dit quelque chose. Pour l'année, elle ne peut pas lui en dire tellement, par-contre, elle connaît vaguement qui est Rebecca Gayheart.

Je crois que c'est une actrice... En tout cas, je suis sûre que c'est la femme d'Eric Dane. Tu le connais ? Le docteur super sexy dans Grey's Anatomy ? XD

Demande-t-elle, sortant carrément du contexte, avant de s'en rendre compte. Elle se doute que Noah soit très fan des séries de ce genre, encore moins qu'il s'intéresse aux personnages masculins sexy x) De son côté, lorsqu'elle a découvert la série, elle a fait sa petite recherche sur les acteurs, et se rappelle bien de Rebecca Gayheart, qui lui a volé l'amour de sa vie.

Voilà ce qu'on va faire. On va tous les deux à la file d'attente. Toi, tu entres dans le train, moi je t'attends jusqu'à ce que tu aies l'indice ! Vraiment, ça ne me dérange pas !

Reprend-elle. Elle ne veut surtout pas que Noah croit qu'elle lui en voudra s'il la laisse seule pendant quelques minutes. Ce n'est pas comme s'il allait passer des heures dans le train fantôme. Et puis, qu'il ait le troisième indice par lui-même, plutôt que par quelqu'un d'autre, c'est beaucoup mieux. Qui sait, peut-être qu'il s'agit d'un papier qu'on lui donnera à l'intérieur du train, ou qui l'attendra sur son siège. Rose ne veut surtout pas que Noah rate quelque chose à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 18:25

Spencer répond par un sourire. Elle connaissait déjà son prénom pour en avoir pas mal entendu parler par Simon depuis la fête de la jonquille. Elle se souvient d'ailleurs que le comportement d'Asher ce soir là n'était pas le plus agréable qui soit et espère que toute cette histoire est loin derrière eux, désormais. Elle n'a pas trop suivi l'affaire, elle n'a pas pensé à demandé à Simon s'ils avaient eut l'occasion d'en reparler et de s'expliquer sur le comportement incompréhensible du jeune Hudson. Faut dire que la dernière fois qu'ils se sont vus, Simon et Elle, elle non plus n'a pas eut le comportement qui convenait...Elle s'est rattrapée, heureusement, mais sur le moment, elle était tellement déçue qu'elle s'est comportée comme une idiote...Mais bon, le passé, c'est le passé, comme on dit !

Le premier indice est donné et la forme de cette annonce glace le sang des convives qui ne peuvent que se taire et écouter la voix terrifiée - et terrifiante ! - de cette femme qui en plus de faire flipper ne donne rien d'autre qu'une année. Forcément, ils n'allaient pas donner la réponse tout de suite, hein ! Mais heureusement, ils sont trois pour se creuser les méninges ! Avec un peu de chance, peut-être que l'un d'entre eux aura une illumination. En attendant, elle commence un petit brainstorming en essayant de voir si quelqu'un se souvient de cette année. A l'époque, ils avaient quoi...6 ou 7 ans ?

« A part la coupe du monde il s'est passé quoi cet année ? » Demande-t-elle dans un rire, accentuant donc le fait que rien ne l'a particulièrement marquée cette année là, pas seulement localement mais plus généralement, puisque 1998 ne lui évoque absolument rien à part la coupe du monde de football, comme tous les quatre ans, et encore, elle ne sait même plus qui a gagner, elle sait juste que son pays à perdu, elle a probablement arrêté de suivre une fois que les Etats-Unis se sont retrouvés éliminés. Elle hausse les épaules avant de se redresser devant un sosi d'Amy Winehouse qui lui semble pourtant un peu plus familier que la chanteuse imitée. La voix masculine et les traits du visages sont en effets ceux de Simon qui lui conseille de ne pas trop réfléchir. Elle se met donc à rire, autant pour la remarque que pour le déguisement qu'elle trouve inattendu mais très bien réussi ! « Hey ! C'est plutôt à toi de commencer à réfléchir, le temps que ton cerveau se mette en marche on sera au dernier indice, sinon (a) » répond-t-elle, taquine, avant de s'approcher pour faire la bise à son ami. Ça lui semble étrange d'ailleurs parce que le costume est si bien fait qu'elle croit un instant faire la bise à la vraie chanteuse disparue. Weird. « T'as quand même raté UN truc pour ton costume...il te manque le taux d'alcoolémie ! » plaisante-t-elle en faisant allusion à ce penchant qu'avait Amy pour l'alcool et les autres substances illicites...Samantha fait allusion au grand père de Simon, rappelant à Spencer combien de fois elle a voulu prendre de ses nouvelles ces derniers jours sans le faire pour autant. Ce sont ses parents qui lui ont relaté la nouvelle un soir en plein dîner...Son air devient donc beaucoup plus sérieux alors qu'elle acquiesce à la question de Samantha, signe qu'elle s'intéresse également à l'état de John et qu'elle attend vivement une réponse positive du musicien.

Les hauts-parleurs crépitent et le silence se fait automatiquement dans la salle. Certes les invités s'attendent à ce qu'ils vont entendre mais l'effet reste le même. Spencer trouve ça d'ailleurs tellement flippant qu'elle se rapproche de la silhouette la plus proche, Asher donc, et lui agrippe le bras, pas du tout à l'aise à l'écoute de cette voix en détresse. « Rebecca Gayheart ? Jamais entendu parlé...C'est p't'être une fille qui a disparu en 1998 ? C'est peut-être devenu une légende urbaine ou une connerie du genre...» Elle sent à la fois une vive angoisse et une forte excitation à l'idée d'aller faire un tour du côté du train fantôme. « On va y faire un tour ? » interroge Spencer espérant être suivie par tout le monde histoire de passer un bon moment tous ensemble. C'est aussi et surtout parce qu'elle se voit mal y aller seule ! A plusieurs, elle sait qu'elle aura moins les chocottes. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 18:42

Le jeune homme choisit de quitter le panda pour se balader dans la salle. Il arbore un sourire en croisant Spencer, en compagnie d’Asher. Si au départ, il ne reconnait pas la fille présente également, parce qu’elle est de dos. Le jeune homme n’hésite pas à s’élancer vers eux pour les saluer. Il taquine bien évidemment Spencer, en lui disant de ne pas trop réfléchir. Il a toujours été taquin avec cette dernière, c’est une marque d’affection bien sûr puisqu’ils s’adorent. A sa réponse, le jeune homme arbore un sourire amusé. Après s’être laissé embrasser, il vient lui répondre : « J’ai déjà pensé à des trucs, pour ta gouverne miss Tomb Raider ! » Lance-t-il pour sa défense en partant une fois de plus à rire lorsque Spencer lui parle de son manque d’alcoolémie dans le sang pour être plus crédible dans le rôle. « On en reparlera à la fin de la soirée (a) » Lui confie le musicien, dans un clin d’œil.

Puis, il se retourne pour dévisager la brune à côté de lui, mais réalise qu’il s’agit de Sam. Son maquillage est flippant, et après un léger sursaut, vient la saluer dans un grand sourire. Son propre déguisement semble provoquer l’hilarité chez les jeunes autour de lui. Reid n’a jamais eu peur du ridicule !  « Merci… t’es plus viril que moi en tout cas ! » Commente le jeune homme, en entendant le commentaire d’Asher tandis qu’il reporte son attention sur l’effrayante Sam, qui trouve une répartie qui lui arrache un rire. « Bien vu ! » Dit-il concernant le fait qu’il puisse être un zombi lui aussi. « Tu veux palper une vraie femme ? » Demande Reid, en posant sa main sur son torse, avant de partir franchement à rire. Il reprend son sérieux uniquement lorsqu’elle l’interroge sur son grand-père. Dans l’étreinte, le brun serre Sam dans ses bras, et répond uniquement lorsqu’elle s’éloigne de lui, en posant sa main sur son bras. « Ouais, il va mieux, il est toujours un peu fragile, mais sa santé s’améliore, c’est super !! » Lui explique rapidement Reid dans un sourire heureux. Il n’a pas envie de monopoliser la conversation mais il faut avouer qu’il s’agit d’une excellente nouvelle et qu’il ne peut pas la cacher !

A nouveau, la musique s’arrête, et le jeune homme sursaute vivement, en attrapant par réflexe les deux bras de la jolie rousse, devenue brune pour la soirée. Il bloque un instant, puis la relâche, l’air de rien, comme si rien ne s’était passé (a) de toute manière Asher reprend pour demander l’avis de la pâtissière au sujet de ce nouvel indice concernant une Rebecca Gayheart. Il retient également le fait qu’il faille se rendre au train fantôme pour la suite. Spencer donne son avis sur la question et Reid acquiesce, en songeur… ! « ça me dit rien non plus… mais je suis pour qu’on aille faire la file, pour le train fantôme, je suis sûr que tout le monde est déjà en train d’attendre ! »
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Evans
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 19:02

Guettant toujours l'arrivée de nouveaux messages, Gabriel se déplace de temps en temps dans la salle, en buvant de temps à autre une gorgée de son punch, qui n'allait d'ailleurs pas tarder à être fini. En tout cas, c'est clair qu'il n'allait pas beaucoup boire ce soir. Il est déguisé en militaire, autant rester raisonnable jusqu'au bout XD Et puis, s'il veut bien réfléchir à une solution pour l'énigme, il faut qu'il soit bien sobre ! Encore une fois, il sent son portable vibrer dans sa main et lit le message venant de Hailie, avec un sourire aux lèvres, puisqu'elle le félicite pour les cupcakes dont il avait préparé quelques uns.

Code:
 Merci. Ça fait plaisir qu'ils te plaisent !
Dit-il, sincèrement. Lorsqu'ils passaient du temps ensemble, tous les trois, Hailie et Dan étaient les premiers à goûter à ce qu'il faisait, et quand ils lui disent qu'ils trouvent ça bon, ça lui fait chaud au cœur. Après que le deuxième indice soit révélé, Gabriel ne tarde pas encore une fois à envoyer un message à Hailie, lui demandant si tout cela lui disait quelque chose, et lui demandant aussi, et surtout, si elle comptait aller au train fantôme. Il aimerait bien y aller avec elle. Et puis, il sait très bien qu'elle aura peur, alors autant être présent, pour la protéger (a)

Code:
 Moi aussi, pareil !

Sinon.. oui, c'est une invitation. Et puis, c'est un peu risqué pour toi d'y aller toute seule. Y aura des monstres et tout (a)
Lui dit-il, avec un sourire, avant de jeter un coup d’œil vers elle. Il espère au moins qu'elle n'a pas prévu y aller avec quelqu'un d'autre. Mais d'après sa question, il paraît que non. Gabriel boit alors sa dernière gorgée de punch, avant de poser son verre sur la table la plus proche, attendant la réponse de Hailie.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 19:15

Ryan aperçoit enfin, son ami Damian. Il est content de le voir mais surtout, oh oui, surtout, il y a sa fameuse petite-amie et pour rien au monde, Ryan ne pourrait manquer ça. Du coup, il en profite pour embarquer avec lui, Chandler. D'ailleurs, il ne manque pas de le forcer à venir avec lui. Non, il n'a pas le choix. Il insiste donc sur sa nuque pour l'embarquer dans sa connerie. Parfois oui, il trouve que Chandler est trop timide pour faire des conneries ou bien pour se faire remarquer. Vivement qu'il ne soit plus le Maire, finalement.. Il lâche son ami quand il tourne légèrement la tête. Et puis, sans gêne, il double tout le monde en gueulant, bien haut et fort le prénom de son autre ami. Ryan, avec sa carrure imposante, se fraye une place dans la foule jusqu'à débarquer devant Damian et... sa ravissante petite squelette. Ryan a un énorme sourire sur les lèvres.

Ryan se poste donc devant eux avant de reposer son regard sur son ami quand il lui fait remarquer qu'il est, en fait, venu, jusqu'à ici. T'as vu ! Dit-il en ouvrant grands les bras pour se montrer lui. XD Euh ouais pour le déguisement.. J'ai pas trop fait d'effort quoi (a). Dit-il avec un grand sourire. Par contre toi, on te remarque vachement ! Souffle t-il en regardant de bas en haut son déguisement. Et puis, enfin, Damian finit par faire les présentations. Un sourire s'agrandit, c'est bien elle. Il est content de rencontrer enfin cette fameuse petite-amie. Et puis son sourire se change en sourire charmeur en venant attraper sa main libre pour déposer un baiser sur sa main en soufflant : Enchanté.... Les yeux dans les yeux, Ryan lui lance un certain sourire avant de reposer délicatement sa main. Il ne l'a pas reconnue. Il se tourne vers Chandler quand Damian ne connaît pas le nom du maire. Du coup, il ne tarde pas à faire les présentations, à son tour. Chandler, je te présente Damian, un ami très bizarre et sa copine... Lennie ! Sur le coup, il a réfléchit pendant un long moment pour se souvenir de son prénom, il a faillit dire Lenna, mais non ce n'est pas ça. (a).

Vous participez à l'épreuve ? Demande curieusement Ryan avant de se tourner vers Chandler. Même le maire n'a pas envie de me donner la réponse. Dit-il avec une certaine moue boudeuse. Ryan regarde autour d'eux, il y a vraiment beaucoup de monde. Il finit donc par demander à son ami, le maire : T'es sûr que ton train va tenir avec tout ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 19:45

Chandler suit donc son ami où il veut, il ne se prend pas la tête ce soir et tant pis si doubler toute une file comme ça ne se fait pas. Il ne connait pas le Damian en question mais est toujours prêt à faire de nouvelles rencontres. Quand à cette jeune femme qui l’accompagne, Chandler ne saurait dire si elle est charmante, en tout cas elle à un costume vraiment très réussi. Il leur adresse à eux deux un grand sourire.  
Les deux hommes se saluent un premier temps, tandis que la dénommée Lennie adresse un timide bonjour à leur attention. Chandler laisse Ryan l’introduire, il l’aurait fait lui-même mais se voit doublé par le gangster. Le maire garde son grand sourire mais n’en fait pas autant que Ryan, le baisemain, c’est peut-être un peu trop (a). « Bonsoir, enchanté, j’espère que vous appréciez la soirée, en tout cas vous avez joué le jeu à fond pour les costumes, beau travail. » dit-il tout particulièrement à Lennie levant son pouce en l’air en signe d’approbation.

Ryan continu la conversation en parlant de l’énigme, comme si Chandler allait cracher le morceau. Il ricane alors un instant et répond en levant les deux mains ouvertes au niveau de ses épaules. « Je ne dirais rien, même sous la torture ! » Il relâche ses mains et fait un clin d’œil à l’attention du petit jeune. Il se demande si ce Damian est celui de la rumeur mais ne s’interroge pas plus longtemps, après tout, on s’en fout.

« Je pense qu’il va falloir faire plusieurs tour, mais c’est pas grave, même d’ici vous entendrez l’indice. Enfin, ça va on est bien placé, devrait pas y avoir trop d’attente… » dit-il d’un ton neutre. Il repose alors son regard sur la jeune fille subjugué par ce maquillage, pfiou, du beau travail !

HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:16

L'enigme a commencé et, naturellement, la discussion dévie dessus. Peut etre est-ce la peur procurée par les indices donnés ou simplement la discussion qui arrivait à son terme mais en soit c'est une bonne chose. Le premier indice arrive à pic pour calmer les jeunes femmes et éviter une nouvelle dispute entre elles. Contrairement à sa soeur, Aly s'est inscrite au jeu, pensant être seule une bonne partie de la soirée puisqu'elle est venue sans cavalier. Par logique, et parce qu'elle en a envie, elle propose à son ainée de lui filer un petit coup de main pour un petit brainstorming. Pendant ce temps, au moins, elles marchent ensemble et ne se prennent pas le bec bêtement.

1998 est un bien vaste indice. Elle était gamine à l'epoque et ne vivait meme pas sur le territoire Américain. Elle espère donc que la réponse à ce mystère n'est pas un évènement qui concerne Shady Cove sinon, elle est foutue !

« J'espère que tu as raison ! Sinon c'est impossible pour nous de trouver....sauf par hasard peut-etre ! »

Ajoute la jeune Stewart en rigolant. Elle ne pense pas non plus que la mairie mettrait en place un jeu que seuls les habitants pure souche de ce patelin seraient capables de résoudre. Ce serait injuste et une grande partie seraient éléminés d'office. Pendant qu'elles se creusent la tête avec le premier indice, aussi vague soit-il, la musique s'arrête à nouveau pour leur donner le deuxième : un nom.

L'animatrice radio fronce les sourcils. Ce nom lui parle mais elle n'arrive pas à dire comment...

« Ça me dit quelque chose, mais quoi...impossible de trouver ! Ça doit etre une fille connue, genre une actrice ou une chanteuse ? Peut etre que c'est une fille originaire d'ici ? »

Propose la brune sans conviction. Mais ce qui la perturbe un peu plus, c'est d'etre obligée de faire un tour au train fantôme pour obtenir l'indice suivant. En passant à coté, elle n'etait déjà pas très rassurée alors de devoir y aller lui glace le sang.

« Tu m'emmènes au train fantôme, comme quand on était gamines et que maman avait trop peur de m'accompagner ? »

Demande la jeune femme dans un sourire. Elle espère raviver les bons souvenirs et ainsi récupérer un peu sa soeur. Elle compte vraiment sur cette soirée pour retrouver un peu de complicité. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle dise oui....
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:37

Samantha n’est pas là pour faire mention du passé, elle est plutôt de celles et ceux qui avancent, et elle ne compte certainement pas revenir sur ce qui s’était produit au cours du dernier évènement organisé en ville. Cela dit, depuis cette histoire, la rouquine a effectivement l’impression que sa relation avec Asher a changé, et ça l’ennuie vraiment pour tout dire, car elle ne pensait pas qu’ils s’éloigneraient autant l'un de l'autre un jour. Mais, en grande optimiste, la pâtissière est persuadée que les choses vont s’arranger. Ils ont toujours été très complices, et peut-être ont-ils simplement besoin d’un peu de temps l’un sans l’autre - après tout, c’est aussi ça l’amitié ! Qui plus est, cette prise de distance n’affecte en rien l’attachement que Sam ressent et qu’elle a toujours ressenti pour son meilleur ami.

Enfin, Samantha fait la rencontre de Spencer, dont elle a entendu maintes fois parlé par le biais de Reid. Elle est évidemment ravie de faire sa connaissance, mais les deux jeunes femmes n’ont pas particulièrement le temps de parler, d’abord parce que l’annonce du premier indice les coupe au beau milieu de leur discussion, mais aussi parce que Reid fait une entrée fracassante… dans un costume pour le moins original, et recherché (a) En le voyant, l’apprentie pâtissière ne peut que partir à rire. Elle aurait bien voulu essayer de lui faire peur, mais dans ces circonstances, elle en est bien incapable ! En fait, elle a même du mal à se calmer et à ne plus se marrer, il faut dire que le musicien en rajoute une couche, en profitant de leur étreinte pour attraper sa main et la poser sur l’un de ses faux seins. « Désolée, je préfère les miens ! Plus petits, mais nettement plus confortables - et naturels, aussi XD » Commente la jeune fille, qui ne manque jamais de répartie (surtout quand il s’agit de raconter des conneries), avant de reprendre un minimum son sérieux pour interroger l’étudiant au sujet de son grand-père. Elle sait que ce n’est ni le lieu ni le moment d’évoquer le problème en profondeur, mais elle voudrait au moins s’assurer qu’il va mieux, c’est un minimum… ! Et le beau brun - ou plutôt la belle brune, dans le cas présent XD - finit rapidement par la rassurer à ce propos. Samantha ne manque pas d’esquisser un beau sourire, ravie d’apprendre que John va mieux. Il est évidemment encore un peu fragile, mais quoi de plus normal, après un arrêt cardiaque ! « Je suis contente. Je passerai lui faire un petit coucou un de ces quatre ! » Lui confie Sam par la suite, et sans insister sur le sujet, vu qu’ils sont là ce soir, avant tout, pour s’amuser ! Et elle n’a pas l’occasion de l’oublier d’ailleurs, puisque très vite, l’annonce pour le deuxième indice se fait entendre dans les enceintes installées aux quatre coins de la maison abandonnée… Reid et elle n’ont pas tout à fait la même réaction, puisque le jeune homme semble aussitôt se crisper, alors que Sam, toute souriante, se réjouit de l’ambiance sinistre dans laquelle ils sont plongés… Ça l’éclate ! D’ailleurs elle ne manque pas de sautiller et de taper encore dans ses mains, toute excitée par cette nouvelle révélation. Son meilleur ami l’interpelle très vite ensuite, ce qui la pousse à se calmer pour rassembler un minimum ses esprits.

« Mais si, je me souviens ! » Lance Sam, en faisant travailler sa mémoire. « C’est une actrice ! On l’a vue dans ce film, tu sais, c’était complètement débile, ça s’appelait, heu… ? ‘Bunny Whipped’ ? Elle jouait ‘Miss Most Awesomely Awesome’ ! C’était un gros gros navet mais qu'est-ce qu'on s'était marrés… XD » Se souvient la jeune fille dans un sourire amusé, doutant cependant que ce film ait réellement quelque chose à voir avec l’énigme de la soirée. Ils en sauront plus avec le troisième indice, qu’ils n’obtiendront que s’ils vont jusqu’au train fantôme, suggestion que Reid fait rapidement par la suite. « Owwwwiiiiii ! Je suis partante, allons-y ! » S’exclame Sam en réponse, et sans cacher son enthousiasme. Elle passe alors son bras sous celui de Reid, en lui soufflant, dans une sorte de mini révérence « Amy, je me permets (a) », puis emboîte le pas sans plus tarder vers l’entrée de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 21:23

Spoiler:

Si Helena serre un peu plus fort la main de son petit-ami, c’est parce qu’elle n’est pas du tout à l’aise lorsque son regard se pose sur Ryan, qui passe devant tout le monde dans la file et qui semble connaître Damian, alors qu'elle n'avait jamais fait le rapprochement entre eux jusqu'à présent. En fait, ils ont même l’air très amis… ! Et pour couronner le tout, le réparateur est accompagné… du Maire. Celui-là même qui l’a invitée ce soir, et celui-là même à qui elle a dû dire non, en lui racontant un énorme bobard pour faire passer la pilule. En effet, la directrice avait prétendu devoir se rendre à une soirée d’anniversaire prévue depuis longtemps pour une de ses amies. Raconter des histoires à Chandler avait été aussi gênant que douloureux pour elle, et la belle brune a conscience, sur le moment, de ne pas être au bout de ses peines en le voyant arriver ! Car elle ne va pas seulement devoir lui mentir, non, il va carrément falloir qu’elle prétende être une autre… Autant dire, donc, que c’est dans un sourire crispé et d’une voix un peu faiblarde qu’elle les salue l’un et l’autre…

Et, comme si le malaise n’était déjà pas à son paroxysme, la jeune femme entend Damian l’appeler ‘Lennie’, surnom qu’elle avait utilisé quand elle s’était rendue sur le campus universitaire et qu’elle s’était faite passer pour une étudiante… ! Quel 'heureux' hasard ! >< Sur le moment, la belle brune se félicite intérieurement de s’être enfilée deux cocktails, sans quoi elle se serait certainement écroulée depuis longtemps.

Par chance, la décontraction et la bonne humeur du réparateur laissent penser à Helena qu’il ne l’a pas du tout reconnue. Franchement, elle ne pensait pas le voir ici ce soir, persuadée à dire vrai que ça n’était pas son style de soirées, mais au contraire, puisqu'il a joué le jeu, et jusqu’au bout d’ailleurs, en optant pour un costume de gangster. Lena, le regard fuyant, sent son cœur faire un bond considérable dans sa poitrine quand Ryan attrape sa main pour la saluer, en bonne et due forme. Il en fait même un peu trop cela dit, mais l’étonnement de la brune passe heureusement à peu près inaperçu sous sa tonne de maquillage. « Heu… enchantée également. » Souffle-t-elle, avant de déglutir. Elle n’arrivera pas à modifier complètement sa voix, mais elle essaie de parler un ton plus bas que d’habitude (elle qui ne parle déjà pas très fort en temps normal !) en espérant, toujours, que son identité restera secrète. Laissant son petit-ami répondre à la question de Ryan au sujet de l’énigme, Helena pose brièvement son regard sur Chandler. C’est encore lui qui la met le plus mal à l’aise. Elle s’était sentie très mal en déclinant sa proposition et en prime, il la regarde d’une telle façon que c’en est déstabilisant…. Il a effectivement dit apprécier leurs efforts pour leurs costumes - et Helena s’est contentée de sourire en réponse - mais la belle brune craint que ce soit pour une toute autre raison qu’il la fixe à ce point. Elle finit par tourner la tête, et fait mine de regarder la longueur de la file qu’il reste à parcourir… Pour le coup, la directrice craint un peu de passer pour une asociale, ou une snob, mais… tant pis ! ><’ Elle tient avant tout à préserver sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:20

Damian n’imaginait vraiment pas que Ryan ait pu changer d’avis et s’être pointé ce soir ! Lors de leur conversation, Ryan avait été plutôt catégorique. Il semblait préférer une soirée devant la télévision plutôt que de se mêler à la foule. Ça aurait été très dommage, il faut l’avouer. A son sens, cette soirée est une vraie réussite ! Il adore comment tout ceci a été organisé. Les indices sont effrayants, tout comme tout ce qui fait partie de cette soirée. C’est énorme. Il s’amuse tout spécialement, d’autant plus que sa chérie semble se prêter au jeu, après avoir bu deux cocktails, en voulant se rendre dans le train fantôme. Le jeune homme ne peut qu’être ravi, et profite de ce temps d’attente pour se rapprocher d’elle, de lui apporter un peu d’affection. Ils sont coupés par l’arrivée de son pote, en compagnie du Maire de Shady Cove.

Il voit le jeune homme se frayer un chemin dans la foule, dépassant sans gêne tout le monde pour arriver à sa hauteur. Il arbore un sourire, en le saluant, tandis qu’il lui fait remarquer sa présence et surtout sa tenue ! Il s’est prêté au jeu, et c’est cool. « C’est déjà bien ! » Dit-il dans un autre sourire, sa main se resserrant dans celle de la jolie directrice. « C’est un mec, dans la série Breaking Bad, je te la prêterai un jour x) » Propose Damian, en reposant son attention sur  sa chérie. Il songe alors au fait qu’il ne l’a pas présentée… bien sûr, il doit lui inventer une identité mais ce n’est pas la première fois qu’il se prête à l’exercice. En voyant tout le cirque que faisait Ryan, en venant embrasser sa main, Damian arque un sourcil XD Nan, mais qu’est ce qu’il fout là, lui ?(a)

Il ne dit cependant rien, et ajoute aussitôt, lorsqu’il présente Chandler au petit couple. « Je suis pas bizarre, mais pour répondre, ouais, j’adore, bravo pour cette soirée, je m’attendais pas à un truc aussi énorme je dois dire ! » Commente Damian, toujours à l’aise, bien qu’il ne porte pas ce type aux airs suffisants dans son cœur, il faut l’avouer.  « Ouais, en tout cas j’essaie de me creuser, j’ai hâte d’entendre le troisième indice ! Et toi alors… ? » Demande Damian, tandis que Ryan s’adresse au maire pour l’interroger au sujet du train. Il repose son attention sur le maire, dont le regard se faisait insistant. La main du jeune homme quitte celle de Lena pour venir s'enrouler autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 10:32

Il est clair que le premier indice ne rappelle rien à Asher si ça n'est qu'il était encore un gamin. Après, peut être s'agit il d'un événement dont ils peuvent connaître les détails sans pour autant avoir été présent. Surtout que la plupart des personnes présentes doivent être du même âge qu'eux et ne se souviennent sans doute pas de ce qu'il s'est passé en 1998, encore moins d'où ils étaient et de ce qu'ils faisaient XD
Forcément, sur le coup, l'indice « 1998 », tout seul, lancé comme ça, cela ne leur dit absolument rien. Spencer soulève le sujet, essaye de le tourner dans tout les sens pour voir si ils peuvent trouver au moins un petit quelque chose uniquement avec cette date, mais il est clair que c'est un peu vague... Mais ils sont trois à pouvoir donner leur avis sur la chose !

D'ailleurs, Ash' ne s'attendait pas à voir un tel « groupe » se former ce soir. Tandis qu'il avait rendez vous avec Spencer, il se retrouve finalement en compagnie de Samantha – avec qui il avait un peu prit ses distances ces derniers mois – mais aussi Reid qui vient les rejoindre (dans un costume qui ne laisse personne indifférent x)). Ils se retrouvent tout les quatre à former les « couples inverses » et, même si le jeune homme apprécie énormément la compagnie de Spencer, il ne peut s'empêcher de penser que si il n'avait pas eu cette réaction à cette soirée, il serait sans doute un vrai bon groupe de quatre amis... Alors que là, il ne sait pas tellement sur quel pied danser. Mais bon ! Ce soir, ils sont là pour s'amuser alors, vaut mieux oublier pour cette fois.

C'est d'ailleurs ce qu'il fait quand il s'adresse à Simon pour lui lancer une petite pique~ Ce dernier le remercie, le complimente sur son costume à son tour. Mais l'attention de Simon se reporte sur Sam, tandis qu'Ash reporte la sienne sur son « rencard » (a) après que celle ci se soit elle aussi prit quelques piques de la part de son meilleur pote. Il entend ensuite parler du grand père de Simon qui, semble t il, n'était pas dans un très bon état mais va mieux. Rassuré, il affiche un léger sourire alors que le second indice leur ait donné. Levant les yeux vers les hauts parleur et frissonne légèrement. Cette voix est vraiment bien faite ! Et cela semble être aussi l'avis du sosie de Lara Croft puisque celle ci vient agripper son bras.

Le deuxième indice vient donc jusqu'à leurs oreilles : Rebecca Gayheart. Ce nom l'interpelle immédiatement. Après un bref commentaire concernant le réalisme de cette mise en scène auditive, Asher se met à nouveau à réfléchir. Spencer propose le nom d'une fille disparue mais il est persuadé que cela n'a aucun rapport. Il l'est aussi sur le fait que Sam et lui connaisse ce nom ! Et cette dernière pointe quelque chose du doigt : il s'agit d'une actrice qu'ils ont vu dans un film complètement pourri XD

Ouiiiii XD je me souviens !

Lance t il en riant avant qu'ils ne se décident tous ensemble de se rendre au train fantôme. Tandis que le zombie et Amy Winehouse passent devant, Wolverine ne peut s'empêcher de faire un commentaire concernant le courage de sa petite Lara (a) tout en suivant leurs deux autres amis.

Alors ? T'as eu la trouille un peu, nan ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 7:31

Ryan est un peu foufou ce soir, il faut l'avouer. C'est peut-être le thème de la soirée qui le rend comme ça mais quoi qu'il en soit, il est content de se retrouver ici. Il l'est encore plus en voyant son ami avec sa fameuse petite-amie, il est heureux de le voir. Sans attendre, Ryan embarque le Maire avec lui en dépassant tout le monde et en se retrouvant face à eux. C'est vrai qu'il n'avait pas franchement le droit de dépasser toute la file mais il était avec le Maire après tout... Une fois devant eux, Ryan se permet un commentaire en voyant le costume de son ami, il est génial mais il ne l'aurait jamais porté, ce n'est pas possible pour lui. Damian lui explique que ça vient d'une série. Ryan ne tarde pas à élargir son sourire en voyant son ami dans ce costume ridicule mais pourtant très bon pour la soirée. Il est génial.. Pour toi ! Lui fait rapidement savoir Ryan avec un énorme sourire amusé sur ses lèvres. Il ne porterait jamais ce genre de chose mais pour le coup, Damian a vraiment fait fort.

Et puis, Damian les présente à sa petite-amie. Tout de suite, Ryan a envie d'en faire un peu trop pour taquiner son ami, puisqu'il vient prendre sa main pour y déposer un baiser dessus. En voyant la tête de Damian, il ne peut s'empêcher de sourire comme un con. Ca se voit, il est très protecteur avec elle et Ryan a juste voulu le titiller un peu. Mais, cependant, une fois que c'est fait, il ne vient pas embêter sa petite copine. Contrairement à Chandler qui n'arrête pas de la regarder. Il ne comprend pas pourquoi et fronce légèrement les sourcils. Il n'a jamais vu ce genre de déguisement ou quoi ? D'ailleurs, Damian l'a aussi remarqué et vient attraper sa belle par la taille. Il comprend qu'il a envie de la garder près d'elle. Ryan aurait eu peur qu'on le regarde de cette manière XD. La petite-amie de Damian est très discrète, il n'a même pas entendu, véritablement, le son de sa voix. Il se demande bien s'il n'est pas en train de lui faire peur XD .

Enfin Ryan se permet une réflexion en leur annonçant que le maire ne veut pas lâcher le morceau pour les réponses à l'énigme. Damian a l'air d'adorer ce jeu. En entendant les félicitations de son ami, il se tourne vers le maire en lui donnant une tape sur le ventre : Tu vois tout le monde adore ce que t'as fait ! Il n'en doute pas mais il adore voir son ami avec des grosses chevilles (a). Il est certain qu'il va faire une réflexion du genre « Je sais, je suis plus fort ! » Et puis, Damian lui pose une question. Ryan de tarde pas à lui répondre avec un sourire amusé : Bah je joue pas à ce genre de chose. J'suis déjà venu, c'est bien, déjà ! Non, il n'avait pas envie de jouer à cette énigme, il préférait regarder tout le monde avoir un peu peur plutôt que de se creuser la tête. Toujours son cigare entre ses lèvres, il ne fume pas, il est éteint. C'est mieux ainsi, il n'a pas envie de faire cramer le train.. Voyant que Chandler regardait toujours, avec insistance, la petite-amie de Damian, Ryan ne tarde pas à le pousser un peu de l'épaule, histoire de le réveiller un peu. Il sait que Damian est possessif et il n'a pas envie qu'il pète un plomb face au maire. Chandler finit par lui répondre au niveau du train mais Ryan reste curieux au niveau de la stabilité de l'attraction. C'est un réparateur, il a envie de vérifier que tout est bien installé, c'est plus fort que lui. Ce que je veux dire, c'est : est ce que ton train va vraiment tenir après tout ce monde.. ? Tu m'as même pas demandé de vérifier l'attraction, c'est pas rassurant.. Chandler sait très bien que Ryan est l'homme à tout faire de la ville, il aurait pu lui demander, tout de même.. Au moins, pour s'assurer que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 9:28

La discussion avec Flóki a du bon tout comme elle a du mauvais. Grâce à elle, il est maintenant conforté à cent pour cent que le scandinave n’a vraiment rien ressenti lors de ce baiser et c’est on ne peut plus rassurant. Mais parler de ce baiser remet au jour le fait que Christopher n’a toujours rien dit à son amant. Encore une fois, il est bien trop secret et silencieux. Il devrait sérieusement se prendre en main et passé outre cette putain de carapace de mystère qui risque de foutre son couple en l’air. Et c’est bien la dernière chose qu’il souhaite.

Il est d’ailleurs, au final, plutôt reconnaissant envers sont ami qu’il ne montre aucune pitié et qu’il lui fait bien comprendre qu’il est con. Même s’il ne le dit pas directement, tout dans son air et ses gestes font comprendre à Christopher que oui, il est un vrai connard. Mais bref. Changeant de sujet, il demande à son ami s’il participe à l’énigme puis lui propose d’aller rejoindre sa femme vampire de soirée. Flóki rigole et lui passe un bras autour des épaules avant de répondre qu’il va faire les présentations. Le relâchant, il se dirige vers la sortie. Docilement et avec un léger sourire, Christopher le suit.

En sortant, l’ancien officier marque un rapide temps d’arrêt sur la plus haute marche de l’escalier. D’un regard circulaire il balaye les alentours, espérant trouver son amant. Et s’il le voit ? Il fera quoi ? Il le rejoindra et fera comme si de rien n’était ? Il ira lui parler tout en se disant que la soirée gâché par cet aveu? Ce n’est qu’une soirée. Et qu’est-ce qu’une soirée par rapport à toute une relation? Prenant une profonde inspiration, il se remet en route, s’empressant de rejoindre Flóki. Celui-ci s’immobilise devant la jeune femme qu’il a quittée avant. Avec un sourire, il fait les présentations et … l’inconnue remet à son tour la rumeur au jour.

Christopher détourne instantanément le regard. Honteux ? Sans doute. Enervé de faire face à une inconnue qui lui dit ça ? Surement. Serrant légèrement les dents, les muscles de sa mâchoire se contractant, il pince les lèvres et soupire. Cette soirée avait pourtant tellement bien commencé ! Morgan et lui étaient surement condamnés à ne jamais pouvoir passer une soirée, organisée par la ville, tranquillement et sans prise de tête. Enfin. Il ne va pas non plus en vouloir à cette Jamie, non?

« De même » dit-il avec un sourire un peu plus doux quoique tout de même un peu forcé. La jeune femme se désintéresse pourtant très rapidement de lui et se tourne vers Flóki pour lui dire qu’elle meurt d’envie d’envi d’aller dans ce train fantôme. Christopher lance un rapide coup d’œil vers ledit train fantôme puis fait un demi-pas en arrière « Je ne vais pas vous gâcher ce plaisir alors. » dit-il avec un sourire plus sincère à Flóki avant de se tourner vers Jamie, dans perdre ce sourire « Désolé encore du dérangement » il la détaille rapidement « Joli mélange de déguisement » reprend-t-il avant de se tourner vers Flóki « Ne vous faites pas bouffé par un zombie. Quoique tu ne devrais pas avoir peur toi. Ils mangent les cerveaux. » il fixe quelques instants son regard dans celui de son ami avant de sourire amusé et se reculer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: