-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Il y a des jours comme ça [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Il y a des jours comme ça  [Terminé] Empty
MessageSujet: Il y a des jours comme ça [Terminé] Il y a des jours comme ça  [Terminé] Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 6:56

Shayne venait de sortir des cours, comme chaque jour elle filait chez elle pour poser la voiture de ses parents, montait en quatrième vitesse dans sa chambre, prenait son skate et roulait jusqu'au magasin de sport de la ville où elle travaillait. Quand elle arriva là-bas elle salua ses collègues et alla dans les vestiaires poser son sac et son skate. Shayne s'installa ensuite à la caisse en voyant qu'il y avait une cliente qui attendait, elle encaissa la jeune femme qui apparemment savait exactement ce qu'elle voulait. Shayne s'assura tout de même que la cliente voulait bien cet article, ça lui paraissait étrange, la jeune femme venait acheter un casque enfant alors qu'elle devait avoir à peine dix-huit ans. Mais bon, elle n'allait pas trop insister non plus, si la cliente voulait ça, qu'elle achète ça ! Après avoir encaissé la jeune femme, elle se dirigea vers une autre femme qui regardait les vestes. « Bonjour Mademoiselle, je peux vous aider ? » lança-t-elle en souriant. Après plusieurs minutes de discussion avec la cliente, elle comprit que celle-ci voulait une veste bien spécifique et que malheureusement pour Shayne cette veste se trouvait dans la réserve au sommet d'une étagère ! Shayne lui expliqua qu'elle allait chercher la veste et fila dans la réserve une première fois. Ce petit cinéma dura à peu après trente minutes, Shayne fit des allers et retours du magasin à la réserve car les vestes que Shayne ramenait n'allaient jamais à la cliente. Elle commençait à fatiguer de monter et descendre l'échelle pour attraper les vestes demandées. Au bout d'une demi-heure de courses, elle retourna dans la réserve espérant que cette fois ce serait la bonne.

Shayne entra dans la pièce et chercha du regard les cartons contenant la veste rose que demandait la jeune femme dans l'autre pièce, une fois situé, elle prit l'échelle et la plaça en face du carton. Shayne monta et une fois en haut elle se rendit compte qu'elle avait oublié son cutter à la caisse. La jeune Hawkins essaya de défaire le scotch avec ses doigts mais un morceau était bloqué, elle tira alors plus fort et l'échelle partit en arrière avant de tomber sur le côté. Shayne ferma les yeux et sauta juste avant que l'échelle ne s'écrase sur le sol, ça fit un énorme bruit. Shayne avait atterri sur le sol mais avait quand même réussi à finir sur les fesses. Elle se maudit elle-même. Alors qu'elle essayait tant bien que mal de se relever, la porte de la réserve s'ouvrit sur Christopher, elle lui lança un petit sourire gêné. « Est-ce que tu peux m'aider ? » demanda-t-elle. Elle s'était fait mal en tombant mais elle s'en fichait, le problème c'est qu'elle avait trop mal pour se relever toute seule, elle se dit qu'elle avait eu de la chance que l'échelle fasse du bruit puisque ça avait attiré Christopher jusqu'ici. Shayne tourna la tête pour voir l'échelle sur le sol et quelques cartons écrasés en dessous, heureusement qu'elle avait eu le réflexe de sauter sinon elle aurait fini assommé par l'échelle, allongée sur les cartons et quelqu'un l'aurait surement emmené à l’hôpital. Elle n'avait pas envie de ça, elle n'était pas fan des hôpitaux. « La galère ! Je vais me faire tuer... » dit-elle avant de rire, elle riait parce que finalement cette situation était assez drôle et il fallait mieux en rire qu'en pleurer.

Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Il y a des jours comme ça  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça [Terminé] Il y a des jours comme ça  [Terminé] Icon_minitime1Ven 25 Oct - 16:22

Ce matin, Christopher est de bonne humeur. Et ce sans raison particulière. Quoique, le fait de se réveiller un peu après son Morgan et voir le petit déjeuner déjà tout près ainsi qu’un gros bol de café fumant déposé à sa place habituelle peu contribuer fortement à ce sourire qui semble avoir prit une place éternelle sur son visage. Les quelques croissants, la sympathique discussion, les quelques éclats dé rires et les doux baisers d’au revoir peuvent sans problèmes parfaire ce début de journée. Vous l’aurez comprit, c’est un Christopher qui, sifflotant joyeusement, passe les portes du magasin et lance un grand bonjour à l’assemblé de collègues.

Du boulot, il y en a beaucoup, et on pourrait penser que ce stresse et ces clients ingrats peuvent pousser Christopher à perdre sa bonne humeur, mais non. Au contraire. Aujourd’hui, les coups de gueules de ces dits clients le font plus rire qu’autre chose. Bon, il ne rigole pas devant eux, ça ne se fait pas de se moquer des clients, mais bon, voilà. Aujourd’hui, il n’a eu aucune tendance à s’énerver en fait.

C’est, alors qu’il passe devant la remise, qu’il entend un gros bruit. Quelque chose qui tombe au sol puis plus rien. Fronçant légèrement les sourcils, Christopher s’immobilise, attend quelques instants, puis pousse la porte et entre. Son regard tombe sur Shayne Hawkins, une jeune collègue à lui, qui se trouve devant lui, au sol, assise. En relevant légèrement la tête, l’ancien officier voit l’échelle à terre écrasant quelques cartons. Il n’a pas besoin d’être très futé pour additionner un et un et se rendre compte que c’est Shayne qui est a l’origine de ce bruit. Sans aucun doute est-elle tombée de l’échelle. Et maintenant elle se retrouve là, devant lui, à le regarder d’un air gêner. Elle lui demande ensuite s’il peut l’aider. Rapidement, Christopher hoche la tête, referme la porte derrière lui et s’avance vers la jeune femme. Celle-ci reprend ensuite qu’elle va se tuer si ça continue avant de se mettre à rigoler. Ne pouvant s’en empêcher, l’ancien militaire se joint à son rire.

« Pour la prochaine fois que tu essaies de te tuer … on a des cordes d’escalades et je sais comment faire des nœuds solides. Je peux t’apprendre si tu veux » il sourit doucement et aide sa collègue a se remette debout « ça va quand même ? » s’enquiert-il en se reculant d’un pas « Tu ne t’es pas fais trop mal ? » son regard passe de la jeune femme vers l’échelle puis le carton puis se repose sur Shayne « Tu voulais faire quoi au juste? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des jours comme ça  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça [Terminé] Il y a des jours comme ça  [Terminé] Icon_minitime1Dim 27 Oct - 7:11

Shayne n'avait pas eu de chance aujourd'hui, surtout à son travail, elle était arrivée depuis peu de temps et était allée aider une cliente, cette cliente s'était révélée beaucoup plus dure à satisfaire que prévu et Shayne avait donc dû passer plus d'une demi-heure à faire des allers-retours jusqu'à la réserve, elle montait sur l'échelle pour attraper les cartons en haut de l'étagère car évidemment les tailles ou couleurs que sa cliente voulait étaient tout en haut des étagères ! Courir comme ça la fatiguait et sans s'en rendre compte elle avait oublié son cutter à la caisse. Elle était tombée après avoir essayé d'ouvrir un carton avec ses doigts. Vu le bruit que l'échelle avait fait en s'écrasant sur le sol et sur les cartons posés par terre. Le bruit que cela avait fait avait attiré Christopher, il referma la porte derrière lui et s'avança vers Shayne qui lui avait demandé de l'aide.

Le jeune homme lui explique que la prochaine fois qu'elle essaie de se tuer, il y a des cordes dans le magasin et que si elle ne sait pas faire de nœud le jeune homme peut lui expliquer. Après quoi il aide Shayne à se mettre debout, une fois sur ses pieds la jeune femme s'étire doucement pour voir si elle n'a pas trop mal, elle tend ses jambes comme elle peut et remarque que finalement ça va. Christopher enchaine les questions ce qui fait sourire Shayne, il lui demande d'abord si elle va bien et ce qu'elle comptait faire. Shayne grimace.  « Ça va oui, plus de peur que de mal finalement. Heureusement j'ai eu le réflexe de sauter avant que l'échelle ne touche le sol. Et j'essayais d'ouvrir un carton là-haut, ma cliente est là depuis une demi-heure et elle ne trouve pas la couleur qu'elle veut pour une veste, j'ai déjà essayé noir, vert, bleu, jaune, gris, blanc, violet, orange et elle voulait essayer en rose. » Elle montre le carton qu'elle essayait d'ouvrir à Christopher en le pointant du doigt avant de regarder l'état des cartons qui ont été écrasé. « Um...avant que j'aille ouvrir les cartons sous l'échelle, tu sais ce qu'il y a dedans ? » demande-t-elle nerveuse, si jamais c'était fragile, si jamais tout était cassé, il faudrait qu'elle rembourse le tout. Elle croisait les doigts en espérant que Christopher lui réponde qu'il y a seulement des pantalons dedans. « Ah et j'allais oublier, merci pour ta proposition et je te ferais signe le jour où j'aurai besoin de faire un nœud ! » dit-elle en se rappelant ce qu'il lui a dit plus tôt.

Shayne continue de s'étirer, elle a toujours un peu mal dans le bas du dos mais elle se dit que ça ne devait pas être bien grave sinon elle ne pourrait pas marcher ou elle hurlerait en bougeant, mais elle n'avait rien de ça, juste une petite douleur. Elle posa ses mains dans sur ses hanches puis les fit glisser dans son dos pour essayer de se masser. « Et sinon, tu vas bien ? Je ne t'ai pas vu en arrivant ! »
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Il y a des jours comme ça  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça [Terminé] Il y a des jours comme ça  [Terminé] Icon_minitime1Ven 1 Nov - 10:10

Spoiler:

La curiosité est un vilain défaut, qui peut parfois aider les autres. C’est en passant devant la remise et en entendant le gros bruit sourd qui en venait que la curiosité de Christopher est attisée. Et heureusement car en entrant son regard tombe sur Shayne qui, assise à terre, le regarde d’un air désolé, avant de lui demander son aide et de lui dire que, si ça continu comme ça, elle risque fortement de se tuer. Christopher préfère en rigoler et l’aide à se relever non sans se montrer sarcastique en lui proposant de lui montrer quelques nœuds très stable et lui demander ce qu’elle comptait faire.

La jeune Shayne hausse les épaules et lui répond que c’est à cause d’une cliente. Elle lance un coup d’œil vers l’étagère et lui dit qu’elle cherchait une veste pour ladite cliente et qu’elle espérait trouvé le vêtement dans ce carton là.

« Tu ne risque pas de trouver ton bonheur dans ce carton » répond Christopher avec un sourire tout en s’avançant vers ledit carton « Si tu veux que ta cliente se balade avec une couverture pour cheval sur le dos à la place d’une veste » il hausse les épaules en se tournant vers la jeune femme « Tu peux toujours essayé mais je doute que la dame sera très heureuse de cet essaie » son sourire se fait amusé tandis qu’il se tourne à nouveau vers les cartyons et parcoure les étagères du regard.
Moue de réflexion sur le visage et sourcils légèrement froncés il observe les différents cartons puis s’avance vers l’échelle. Se baissant, il la relève, la pose contre l’étagère, teste la stabilité puis commence à monter. Une fois a bonne hauteur, il attrape ledit carton.

« Tient Shayne, tu le prends s’il te plait ? » demande-t-il en lui tendant le carton

Après que la jeune femme se soit exécutée, Christopher descend de l’échelle. Intérieurement soulagé d’avoir à nouveau les pieds au sol, il attrape un cutter et s’approche de sa collègue.

« T’es sûre que ça va ? » demande-t-il quelque peu inquiet tout en s’affairant à ouvrir le carton « Une telle chute n’est pas à prendre à la légère tu sais … »

Il en connait un rayon sur les chutes grave. Et rien qu’en y repensant il sent sa cheville le picoter douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des jours comme ça  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça [Terminé] Il y a des jours comme ça  [Terminé] Icon_minitime1Dim 3 Nov - 15:24

spoiler:

Après avoir expliqué à Christopher ce qui se passait, celui-ci lui répondit qu'elle ne risquait pas de trouver ce qu'elle cherchait dans ce carton là. La jeune femme arqua un sourcil en le fixant, curieuse. Où pouvaient bien être ses vestes alors ? Il lui expliqua que dans ce carton il y avait les couettes pour les chevaux, Shayne se mit alors à rire en entendant la suite de la phrase du jeune homme, elle imaginait bien la tête de sa cliente si jamais elle lui ramenait une couette ! Christopher ajouta qu'elle pouvait toujours essayer et Shayne haussa les épaules, elle n'était pas totalement contre l'idée, elle aimerait bien voir le visage de la jeune femme quand Shayne lui tendrait cette couette, mais finalement elle se résolut à ne pas lui apporter cela. « Je ne suis pas contre lui apporter une couette, mais je ne pense pas que ça nous fera une bonne pub ! » Shayne reste quelques instants en retrait, regardant Christopher. Elle se dit qu'ils ont surement dû déplacer certains cartons quand elle n'était pas là car elle était persuadée d'avoir mis cette veste en particulier là-haut, étant donné que la veste était rose et que Shayne n'était pas fan du rose elle posait les habits le plus loin possible de sa vue quand ces habits en question n'étaient pas de saisons, puis quand la saison arrivait elle les déplaçait plus bas, mais cette fois quelqu'un avait dû le faire à sa place.

Christopher déplaça l'échelle pour la placer là où il voulait, il grimpa dessus puis tendit un carton à Shayne, lui demandant par la même occasion de l'attraper. La jeune femme s'avança vers lui et leva doucement les bras pour attraper le carton, elle essayait de faire attention aux mouvements qu'elle faisait, bien qu'elle n'est pas spécialement mal, elle avait peur d'avoir quelque chose de plus important et de le découvrir en faisant un faux mouvements. Elle avait eu de la chance, sauter avant que tout ne tombe était un excellent réflexe, cela lui avait surement évité d'avoir une entorse ou pire. « Merci !» lança-t-elle à l'attention de son collègue tandis qu'elle déposait le carton sur le sol, alors que le jeune homme repose les pieds sur le sol il lui demande si elle est sûre que ça va, une nouvelle fois la jeune Shayne hausse les épaules. « Ça à l'air, j'ai juste un peu mal au dos et aux fesses pour le moment. J'ai eu le temps de sauté juste avant que l'échelle ne touche le sol, heureusement. Mais bon, je vais faire doucement le reste de l'après-midi au cas où.» Il ajouta qu'une chute pareille n'était pas à prendre à la légère. Shayne se mordit la lèvre. « Ouai je sais... pfff, c'est galère !» lance-elle en faisant la moue. Elle se dit que même si pour le moment tout va bien, pas super bien, juste bien, elle a peur que plus tard, elle ait mal, vraiment mal, peur de devoir aller à l’hôpital pour ça...« Je vais y aller doucement pour le reste de la journée de toute façon. T'es médecin maintenant ?» lance-t-elle pour le taquiner. Elle essaie de le faire rire surement pour qu'elle aussi se mette à rire et qu'elle ne pense pas à ce qu'elle pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Il y a des jours comme ça  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça [Terminé] Il y a des jours comme ça  [Terminé] Icon_minitime1Dim 10 Nov - 9:52

Christopher rigole de bon cœur face à la remarque de sa collègue. Il est vrai que proposer une couverture pour cheval et vouloir la vendre en temps que veste n’est pas le meilleur moyen pour leur faire une bonne pub. Mais pour tout avouer, il adorerait voir la réaction de la cliente. Intérieurement, Christopher s’imagine une tête toute bonnement priceless. A la place de la madame il réagirait avec une bonne dose d’humour, lui. Mais on ne peut pas trop en attendre avec les clients de nos jours. Enfin bref.

Après avoir trouvé le bon carton, l’ancien officier s’empresse de l’attraper et le tendre à Shayne. Pendant que celle-ci le dépose au sol, Christopher descend de l’échelle, attrape un cutter posé sur l’étagère et, s’accroupissant, s’affaire à ouvrir le carton. Il lui demande ensuite, inquiet, si elle est vraiment sûre que ça va. Shayne s’empresse de réponse que oui, elle ne pense pas avoir grand chose étant donné qu’elle a eu le reflex de sauté de l’échelle avant que celle-ci n’atteigne le sol. Christopher s’immobilise dans son mouvement et lève son regard vers la jeune femme lorsqu’elle reprend qu’elle va faire doucement pour le reste de la journée et qu’elle lui demande s’il se la joue médecin maintenant.

« Malheureusement, non, je ne suis pas médecin » sourit-il avant de se redresser en grimaçant légèrement. Il sait que sa cheville ne supporte pas d’être ainsi sous tension lorsqu’il s’accroupit, mais il le fait quand même. M’enfin. Déliant les muscles de sa jambe, il hausse doucement les épaules « Mais je sais quand même que plus en attend plus les risques de complications augmentent. Enfin, je ne pense pas que tu ais put te casser quelque chose en sautant de l’échelle, mais si tu sens que ça ne vas pas tu ne forces pas, d’accord ? Je n’ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère ce soir en rentrant. »

Il sourit gentiment, tout en se disant que si ça continu c’est lui-même qu’il faudra ramasser à la fin de la journée. Mais il ne dit rien sur ce sujet. En parler ne fera qu’accentuer la douleur qui n’est même encore réellement présente. Enfin. Reportant son attention sur le carton, il l’ouvre en grand et observe le contenu.

« La veste tu la voulais en rose, c’est ça ? » il attrape ladite couleur et l’observe avec une grimace de dégout « C’est vraiment moche. Si elle porte ça à longueur de journée ça ne m’étonnerais même pas qu’elle soit célibataire … » il toussote et secoue la tête « Non pardon, c’est pas gentil de dire ça. » il relève son regard vers la jeune femme « Il te faut quelle taille ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des jours comme ça  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça [Terminé] Il y a des jours comme ça  [Terminé] Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 7:44

Christopher lui répondit que non il n'était pas médecin, Shayne haussa les épaules, tant pis ! Le jeune homme continua de parler, lui expliquant qu'il savait que si elle attendait trop longtemps les risques de complications augmentaient, il ne pensait pas qu'elle ait pu se casser quelque chose mais il ajouta qu'il ne fallait pas qu'elle force. Shayne lui lança un sourire. Elle était bien d'accord avec lui, elle ne s'était rien cassée, sinon elle ne serait pas dans cette état-là, debout à parler comme si de rien n'était. Elle n'aimait pas vraiment parler des médecins et de problème qu'elle pourrait avoir, elle n'aimait pas du tout imaginer qu'elle pourrait s'être blessée, c'était surement dû au fait qu'elle aimait bouger, si elle se faisait mal, elle imaginait bien le médecin lui dire de rester calme et de ne pas sortir de chez elle quelques jours. Non, ce n'était pas possible, c'est pourquoi quand elle se faisait mal, elle préférait ignorer ce genre de choses, ça lui avait toujours fait peur. Surement parce que quand elle était plus jeune sa mère l'emmenait chez le médecin pour un peu tout et n'importe quoi et après, elle devait rester chez elle, au chaud, pour se reposer et tout le tralala. Elle avait donc très vite apprit à ne pas dire quand elle se faisait mal et quand elle était malade elle essayait de se cacher, ce qui était un peu plus dur vu qu'elle n'éternuait pas vraiment sur commande. « Ouep, je vais y aller doucement. Enfin si ma cliente arrête de changer d'avis sur la couleur de la veste qu'elle doit acheter ! » explique-t-elle en souriant. Elle espère que cette fois ça sera la bonne mais vu la tête de la femme dont elle s'occupe, elle est plutôt convaincue que sa cliente prendre la veste rose.

Christopher lui demande ensuite si elle voulait la veste en rose et Shayne hoche simplement la tête de haut en bas pour répondre, Shayne ne peut s'empêcher de rire quand elle voit la tête de Christopher une fois la veste dans les mains, des fois elle se dit qu'elle devrait avoir une caméra ou un appareil photo sur elle 24 heures sur 24 pour ce genre de moment. Son collègue ajoute que la veste est moche et une fois de plus Shayne hoche la tête, Christopher ajoute que ça ne l'étonnerait pas que la cliente soit célibataire si elle portait ça toute la journée puis il s'excuse. « Ce n'est peut-être pas gentil, mais c'est réaliste» Elle est du même avis que lui, si elle aime porter des vêtements roses comme cette veste, la jeune femme doit surement être seule. « Pour la taille...um attends trois secondes» Shayne va vers l'étagère qui est près de la porte d'entrée de la réserve et attrape la veste qu'elle a posé là en entrant. La veste que la cliente à refusé et où la taille est écrite. Du S, elle ne savait pas s'il lui fallait du XS ou simplement du S. « Du S, s'il te plait.» lance-t-elle en essayant tant bien que mal de replier la veste qu'elle tient pour la poser dans son carton d'origine. Shayne range la veste qu'elle tient puis se rapproche de Christopher pour prendre la veste, une fois celle-ci en main elle se dit qu'enfin elle va peut-être pouvoir sortir d'ici et vendre une veste à cette maudite cliente « Et sinon, ta journée se passe bien ? Je pense que j'ai encore une minute trente avant que ma cliente ne commence à s'impatienter»
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Il y a des jours comme ça  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça [Terminé] Il y a des jours comme ça  [Terminé] Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 11:13

Christopher en sait malheureusement beaucoup trop sur les complications possibles de chutes graves. Même si lui-même a tout de suite été transporté à l´hôpital et y a rapidement été opéré et soigné après son accident, il n´a pas put passer a côté de nombreuse complication. On ne peut, certes, pas comparer sa situation à celle actuelle de Shayne, mais il ne peut s´empêcher de s´inquièter pour la jeune femme. M´enfin, elle l´air de plutôt bien se porter pour l´instant.

A sa réponse, Christopher hoche simplement la tête en souriant, avant de fouiller le carton et en sortir la veste rose. Avec un grimace de dégoût, il observe l´habit et ne peut s´empêcher de faire un commentaire sur la possible vie privée de la cliente. Shayne, elle, ignorant son excuse comme quoi ce n´est pas gentil de dire ça, s´empresse de lui faire savoir qu´elle pense pareil avant de lui dire qu´elle a besoin de la taille S.

"S ?" s´étonne l´ancien premier maître en interrogeant sa collégue du regard "J´aurais plus parié sur du XL. M´enfin ..." il hausse les épaules et s´accroupie à nouveau pour fouiller la noîte. Pendant ce temps, il se fait questionner sur sa journee de travail "ça va plutôt bien. Même très bien" répond-t-il en relevant un sourire sur la jeune femme "Même si y pas mal de stresse de mon côté et que je suis moi aussi obligé de courire à droite à gauche, que j´aurais dut prendre un petit déjeuné un peu plus copieux et que je ne suis pas sûr que ma cheville va tenir le coup jusque ce soir ... ça va, la journée commence bien." il se relève et tend la veste à Shayne "mes clients sont gentils et compréhensifs ... avec deux ou trois voire quatre exceptions." il referme le carton et le met sur le côté avant de revenir vers la jeune femme "J´sais pas toi, mais moi j´ai bien l´impression que tout le monde de la ville s´est passé le mot pour commencer le sport, là, maintenant, tout de suite" il sourit, pliant la jambe droite et s´appuyant dessus afin de soulager sa cheville gauche.

Efefctivement, depuis le début de la semaine, les gens vont et viennent. Ainsi passent surement 10 voire 15 clients en une heure. Bon, c´est peut-être exagéré, mais c´est l´impression que ça fait à Christopher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des jours comme ça  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça [Terminé] Il y a des jours comme ça  [Terminé] Icon_minitime1Lun 18 Nov - 9:27

Christopher eut l'air surpris quand Shayne lui annonça qu'il lui fallait une veste de taille S et il demanda confirma, Shayne hocha simplement la tête pour confirmer ce qu'elle avait dit un peu plus tôt. Christopher lui expliqua alors qu'il aurait plutôt pensé à du XL, la jeune Hawkins arqua un sourcil. XL ? Non, sa cliente n'était pas si robuste, elle était toute petite et toute fine mais c'est vrai qu'à première vue Shayne lui aurait aussi donné une taille plus grande, surement à cause de ce que la jeune femme portait. Shayne demanda ensuite à son collègue comment ça allait, celui-ci lui répondit que ça allait plutôt bien avant d'ajouter qu'il y avait pas mal de stress et qu'il était obligé de courir un peu partout en ce moment, il conclut en expliquant qu'il n'était pas sûr que sa cheville tiendrait jusqu'au soir.

« Si tu as faim, j'ai un paquet de biscuits dans mon sac. Hésites pas ç te servir ! » proposa Shayne.

Elle se demanda ensuite ce qu'il avait à la cheville, elle ne se souvenait pas qu'il lui en ait parlé.

« Qu'est-ce que tu as à la cheville ? Si tu as besoin d'aide ou que tu as trop mal, dis-moi j'essayerai de t'aider» proposa-t-elle en souriant.

Shayne se dit que les clients du jour n'avaient pas vraiment de chance, si Christopher avait mal au pied et qu'elle, elle avait mal au dos, la journée allait être longue et les deux vendeurs allaient galérer.

« Oui, j'ai remarqué aussi ! C'est trop bizarre que les gens se mettent au sport à cette époque... il commence à faire froid, 'fin c'est pas vraiment la période qui donne envie de passer son temps dehors... mais bon je dois pas être faite pareil que les autres» dit-elle en riant.

C'était bizarre qu'en ce moment il y ai deux fois plus de clients à la boutique. Shayne travaillait ici depuis longtemps maintenant, plusieurs années et cette année était différente, d'habitude les gens venaient en masse début avril et fin octobre ça se calmait mais cette année c'était le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Il y a des jours comme ça  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça [Terminé] Il y a des jours comme ça  [Terminé] Icon_minitime1Mer 20 Nov - 15:43

Christopher ne peut s´empêcher de montrer ouvertement son inquiètude par rapport à la chute de sa collègue. Il n´a rien vu de comment ça s´est passé, mais le bruit n´augurait rien de bien. Enfin. Shayne semble toute de même être une personne bien résistante. Ainsi donc, après lui avoir fait promettre de ne pas trop forcer, il n´insiste pas d´avantage, se concentrant plutôt sur la veste que recherche la jeune femme pour sa cliente. Pendant ce temps, celle-ci reprend la parole, lui disant que s´il avait trop faim il ne devait pas hésiter à aller se servir dans le paquet de biscuit qu´elle gardant dans son sac. Christopher ne dit rien, lui souriant simplement reconnaissant. Puis, se redressant à nouveau, il lui tend ladite veste rose, son sourire disparaissant subitement lorsque Shayne le questionne au sujet de sa cheville.

"Ancienne fracture compliquée" explique-t-il sur un ton plutôt neutre en désignant l´articulation d´un coup de tête "Complications sur complications, opérations sur opérations et pour résultat? Une cheville qui même un an et demi après l´accident ne me fout pas paix. Surtout pas dans ces conditions là." il hausse les épaules puis range le carton et remet l´échelle sur le côté."Enfin, je penserais au paquet de biscuits" reprend-t-il pour changer de sujet. "Et je penserais aussi à te dire quand ça ne va pas." il sourit et se tourne à nouveau vers la jeune femme "Mais ne t´inquiète pas, j´ai apprit à vivre avec ... plus ou moins"

Son sourire s´agrandit un peu, alors qu´au fond il n´a aucune envie de sourire. M´enfin. Prenant sur lui pour ne pas être rongé par les remords, il cligne plusieurs fois des yeux, secoue légèrement la tête et, se redressant, s´avance vers la sortie.

"On ne devrait peut-être pas faire attendre les clients encore plus longtemps. ça doit surement se sentir qu´il y a deux vendeurs de moins" sourit-il
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des jours comme ça  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça [Terminé] Il y a des jours comme ça  [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Déc - 7:50

La jeune Hawkins écoute attentivement ce que lui explique Christopher, apparemment il a mal à la cheville à cause d'une ancienne fracture, il continue ses explications en lui disant qu'il y a eu complications sur complications et opérations sur opérations, ce qui a le don de faire grimacer la jeune femme, elle n'aime pas les hôpitaux, elle n'aime pas vraiment tout ce qui touche à la médecine. Étant sportive, elle a déjà dû se rendre à l’hôpital plus d'une fois, d'un ça coûte très cher et de deux on attends toujours trois heures, deux choses qui ne lui plaisent pas vraiment. Elle se dit que Christopher n'a vraiment pas de chance, le jeune homme lui explique que même un an et demi après il a toujours mal. Shayne n'ose pas continuer à parler de ça, elle préfère donc se taire et hoche simplement la tête quand le jeune homme à fini, elle a l'impression qu'il n'a pas vraiment envie de parler de ça et même si la jeune femme est curieuse et qu'elle meurt d'envie de le questionner elle s'abstient.

Elle lui explique ensuite qu'elle a rangé un paquet de biscuits dans son sac et s'il a faim il peut aller piocher dedans, elle ne va tout de même pas le laisser mourir de faim.

« Même quand on apprends à vivre avec une douleur, certaines fois ça devient vraiment pénible et ça fait du bien de pouvoir se poser un peu» ajoute-t-elle après qu'il lui ait dit qu'il avait appris à vivre avec sa cheville.

Shayne regarde rapidement autour d'elle voir dans quel état est la réserve et finalement elle se dit qu'elle n'a pas fait autant de dégâts que ça, ses yeux se posent ensuite sur la veste qu'elle tient et elle n'a qu'une seule envie que cette veste là plaise à la cliente car elle en a marre de faire des allers et retours pour cette femme, certes c'est son métier mais elle ne rencontre pas souvent des femmes aussi perdues qui lui demandent une nouvelle veste toutes les cinq minutes. Christopher lui dit qu'ils ne devraient pas faire attendre les clients plus longtemps, Shayne relève les yeux vers lui et lui sourit, effectivement il faut peut-être qu'ils y retournent.

« Oui, tu as raison ! »

Shayne ouvre la porte et lui fait signe de passer en premier, une fois qu'ils sont dehors la jeune femme ferme délicatement la porte et se tourne.

« A plus tard alors ! » lance-t-elle avant de retourner voir sa cliente qui ne l'a pas attendu et qui a continué à faire le tour des rayons.

Heureusement comme ça elle n'a pas vu le temps passer, Shayne s'avance avant de s'excuser et de lui montrer la veste. Cette fois-ci c'est la bonne, la cliente aime cette veste, elle se trouve belle dedans et elle demande même conseil à Shayne qui comme seule réponse lui lance un grand sourire.

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il y a des jours comme ça  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça [Terminé] Il y a des jours comme ça  [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des jours comme ça [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Magasin sportif
-
Sauter vers: