-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

And if you fall, I'll get you there [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Nov - 10:19

And if you fall, I'll get you there



C’était avant l’été que Chase avait appris par Arthur que ses parents, Gabriel et Emily Lewis, l’avaient mentionné dans leurs testaments et qu’ils lui avaient laissé une somme conséquente. Même si le motard les fréquentait de temps à autre et qu’il partageait avec Gabriel sa passion pour les voitures anciennes, il ne s’attendait pas à toucher une somme quelconque à leurs décès, et avait été assez gêné en l’apprenant pour tout dire. C’est d’ailleurs, sans doute, ce qui l’avait poussé à remettre sans cesse à plus tard sa visite chez le notaire. N’importe qui, pourtant, rêverait d’une telle somme d’argent tombée du ciel, mais pas franchement le mécanicien, qui n’a jamais eu d’incroyables prétentions dans la vie. Que pourrait-il faire de tout ce fric ? Il vit à Shady Cove parce qu’il l’a choisi, il a un job qui lui convient parfaitement, une moto qu’il peut se permettre de retaper régulièrement, une petite maison qui suffit largement à ses besoins… Il n’a pas besoin de plus. Mais, au bout de 6 mois, le notaire a commencé à se faire impatient, et si le biker avait mis cette histoire de côté durant des semaines, il a bien dû finir par aller signer les papiers au bout d’un moment.

Quand il avait touché cette somme sur son compte, Chase s’était remis à penser à ce qu’il pourrait faire de cet argent. Il n’est pas stupide, il savait qu’il ne devait pas le laisser « dormir » à la banque, qu’il devait investir, en faire quelque chose. Et quand Hailie lui avait rappelé que l’épave de la voiture de Terry traînait toujours dans le fond du garage, le mécanicien avait compris que s’il n’avait pas besoin de cet argent, ses proches, eux, pourraient s’en réjouir. Alors, d’abord, il avait sauté sur une bonne occasion et avait acheté une vieille Mustang pour son frère. Il aurait pu lui en prendre une plus récente, puisque celle qu’il avait choisie n’était pas en état de rouler encore, mais le mécanicien s’était dit que ce serait l’occasion ou jamais pour eux deux de passer du temps ensemble, à la retaper. Qui plus est, les Mustang de l’époque ont franchement plus de cachet, et une bien meilleure gueule selon lui. Et puis le jeune homme avait ensuite pris en charge toutes les réparations sur la voiture de Terry. Elle était dans un état pas possible quand il l’avait récupérée au garage et pourtant ses collègues et lui étaient parvenus à la remettre à neuf, au bout de longues heures de boulot. Il restait encore à Chase après ça une somme particulièrement conséquente, mais les heures de travail qu’il avait passées sur la voiture de la jeune femme lui avait permis de réfléchir à ce qu’il en ferait, et il a désormais quelques projets, qu’il prend soin pour le moment de garder pour lui.

Après un détour par la station de nettoyage, pour y faire briller le pick-up de Terry, Chase l’a remorqué ensuite dans le bourg de Shady Cove. Après l’avoir détaché de la dépanneuse et garé soigneusement sur une place à proximité du magasin, le jeune homme, clé en main, s’avance vers la boutique d’Amelia et Terry. Casquette noire vissée sur la tête, gros sweat et veste au nom de son club, le jeune homme est plutôt de bonne humeur. Bien qu’il ne puisse pas prévoir la réaction de la principale concernée, et qu’il s’attende à tout avec elle, il est persuadé que, dans le fond, elle sera ravie de récupérer son pick-up intact. Peut-être pas ravie que ce soit lui qui ait payé les réparations, et il prévoit d’ailleurs de la voir s’exciter comme une puce toute seule, mais au moins, ça aura le mérite d'être drôle ! Bien qu’il soit un tantinet nerveux de la revoir, puisque la dernière fois qu’ils se sont vus était un peu… 'particulière', c’est tout de même avec le cœur léger et le sourire aux lèvres que le beau blond se pointe dans la boutique. Le carillon de la porte sonne à son arrivée, mais derrière le comptoir, il n’y a personne. Fourrant ses mains dans ses poches et faisant quelques pas en attendant qu'on l'accueille, Chase en profite pour découvrir les lieux. Comme il avait toujours évité Amelia et Terry avant (pas pour les mêmes raisons), il n’avait jamais mis les pieds ici… C’est une première.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Nov - 18:45

Terry était sortie et avait demandé à Amelia de s’occuper de la boutique, le temps qu’elle aille faire une course. La blonde n’y avait vu aucun inconvénient et resta donc dans la partie boutique plutôt que dans l’atelier.  Elle servit un client, et pendant ce temps, elle entendit la minuterie d’à côté sonner, lui indiquant que le temps de cuisson de ses cupcakes est terminé.  Elle avait amené le nappage du côté de la boutique et les terminerait là, en attendant Terry.  Quittant l’endroit deux petites secondes, une personne arriva pile au moment où elle avait ses mains - protégées par des maniques -  à l’intérieur du four.  Elle s’empressa donc de retirer la plaque et s’avança vers la boutique le plus rapidement possible.  Elle ouvrit la porte à l’aide du poids de son corps, concentrée à ne rien laisser tomber en chemin.  Ce fut nettement plus difficile lorsqu’elle remarqua qui était dans la boutique.

« Chase ! »

Une fois la surprise passée, elle se rappela la politesse de base et son visage se fendit d’un sourire, alors qu’elle ajouta :

« Quelle bonne surprise. »

Il faut dire qu’elle ne l’a jamais vu ici auparavant.  Il faut aussi dire qu’il ne fréquentait pas Terry, avant.  Elle posa le grillage sur des reposes-plat et ôta ses maniques, avant d’ajouter mécaniquement :

« Terry n’est pas là, elle va revenir dans deux minutes. »

Puis, elle se rendit compte de ce qu’elle avait dit.  Elle n’était peut-être pas sensée savoir.  En même temps elle ne sait rien... mis à part qu’il n’est certainement pas ici pour la voir elle.  Alors, elle tenta de se rattraper comme elle le pouvait.

« C’est pour ça que je suis là.  Ici, dans cette partie de l’entreprise. »

Ok, elle parle trop.  Elle se contenta donc à nouveau de lui faire un grand sourire.  Elle est plutôt mal à l’aise et quand elle est face à lui, elle se sent toujours nerveuse.  Elle prit un cupcake, et se brûla le doigt.

« Ouille ! »

Elle le relâcha aussi vite qu’elle l’avait pris.  En plus, il va la prendre pour une incompétente, génial.  Heureusement, son réflexe l’avait fait relâcher immédiatement le gâteau et elle n’avait déjà plus mal.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Nov - 23:38

Chase et Terry se ressemblent au moins sur un point : ils ont tous les deux une fierté mal placée. Il est conscient, donc, que la jeune femme risque de sauter au plafond en voyant sa voiture refaite à neuf, mais par forcément pour de bonnes raisons (a) Il s’attend déjà à ce qu’elle lui dise qu’elle n’avait pas besoin de lui, qu’elle aurait pu gérer ça toute seule, qu’elle veut le rembourser, et compagnie… C’est une femme indépendante. Et particulièrement casse-couilles, alors… XD Pourtant, le mécanicien pousse la porte du magasin avec un fin sourire aux lèvres, parce qu’il s’amuserait presque de la voir gueuler. Dans le fond, il sait qu’il lui rend vraiment service. Et c’est avant tout ce qu’il choisira de retenir - enfin sauf si elle se fait trop chiante. Quoi qu’il en soit, à l’intérieur de la boutique, le biker se retrouve seul. Glissant les mains dans les poches de son jean, il regarde tout autour de lui, découvrant les lieux pour la toute première fois. Il n’y avait jamais mis les pieds auparavant, et pour cause, à l’époque, il n’avait ni envie de croiser Terry, ni Amelia.

La porte battante qui sépare la réception de la cuisine s’ouvre justement sur Amelia et Chase profite quasi-instantanément de la douce odeur que dégagent les cupcakes disposés sur la plaque de cuisson qu’elle tient entre ses mains. Sa surprise, lorsqu’elle relève la tête, est évidente, et le jeune homme affiche d’abord un sourire poli, avant qu’il ne devienne plus amusé qu’autre chose, quand elle lui apprend que c’est une 'bonne surprise' que de le trouver là. Jamais il n’aurait pensé douter un jour de la sincérité d’Amelia et pourtant là, il est sceptique (a)

« Salut. » Lâche-t-il d’abord, avant de froncer les sourcils de surprise quand la jeune femme reprend la parole sans tarder pour lui apprendre que Terry n’est pas là. Apparemment, elle avait déjà compris que c’était elle qu’il venait trouver… Et en même temps, Chase ne va pas s’en offusquer. Elles sont amies, et les filles sont des pipelettes, c’est bien connu. Acquiesçant, le motard n’a pas le temps de répondre que vite la blonde ajoute quelques mots, lui précisant que c’est pour ça qu’elle se tient de ce côté de la boutique, et pas en cuisine. Plissant les yeux d’incompréhension, le biker hoche la tête. Pourquoi est-ce qu’elle lui raconte tout ça ? Pourquoi elle semble si anxieuse ? Un instant, Chase se demande si la blonde n’est pas mal à l’aise avec lui parce qu’il ‘fréquente’ sa copine. Allez savoir. Il n’a jamais trop rien compris aux femmes de toute manière XD « Merde, ça va ? » Demande-t-il tout de même, et en avançant d’un pas dans sa direction, quand elle paraît se brûler juste sous ses yeux. Ça ne peut pas être juste lui qui la rend aussi nerveuse, si ?... « Ça t’embête si je l’attends ? J’ai un truc à lui filer. » Ajoute-t-il ensuite, pour lui expliquer l’objet de sa venue. Il n’a plus rien à cacher, et puis Terry lui avait dit qu’elle n’en avait plus rien à foutre des autres. De toute manière, l’attitude d’Amelia lui laisse clairement penser qu’elle est au courant de tout, alors pas la peine de tourner autour du pot 107 ans !
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 7:12

Que Chase se rassure, Amelia est vraiment contente de le voir.  C’est juste... qu’elle ne s’y attendait pas.   Et qu’elle sait quelque chose qu’elle n’est peut-être pas sensée savoir, alors ce genre de truc, elle, ça la stresse.  Elle a peur de faire une bêtise et c’est justement pile ce qu’elle fait dans ces cas là.  En plus, si ça concerne Chase, il faut ajouter à ça la peur irrationnelle qu’elle a de faire quelque chose qui lui déplaise et qui le fasse la haïr encore plus.  Puis, elle revint sur sa pensée.  Il ne la hait pas.  Nick le lui a clairement expliqué et elle est sure qu’il n’a pas dit ça pour lui faire plaisir.  Du moins, elle préfère le croire et elle termine de s’en convaincre se souvenant qu’il l’avait aidée la dernière fois.   La blonde signala que Terry n’était pas là et puis se rendit compte qu’elle n’était peut-être pas sensée se douter qu’il venait pour elle, elle tenta de se justifier d’une manière un peu...  Étrange.  Et sans doute fort peu convaincante !  Un peu sans dessus dessous par cette visite surprise, la blonde est étourdie et prend un cupcake encore chaud, elle le relâche immédiatement et lorsqu’il lui demanda si ça allait, elle ne peut s’empêcher de sourire, en hochant la tête.  Ce qu’elle peut-être stupide parfois.  Et dans quels états elle se met pour pas grand-chose.  Chase est là, elle est super contente qu’il soit là alors pourquoi elle agit comme une demeurée?  En plus, elle avait dans l’idée de passer le voir bientôt donc c’est plutôt carrément positif qu’il soit là, elle n’aura même pas à se déplacer. Prenant une profonde inspiration, elle tenta de calmer ses nerfs et l’écouta attentivement.

« Non, ça m’embête pas du tout.... Ca me fait plaisir. »

Elle devrait peut-être envoyer un SMS à Terry pour lui dire de trainer, tiens !  Elle lui sourit, avant de jeter un regard sur ce qui restait dans le buffet.

« Si tu veux un truc à grignoter ou un rafraichissement, c’est le quart d’heure de générosité de la maison. »

Précise-t-elle.  Elle sait que Terry a en sainte horreur quand Amelia offre des trucs.  Comme avec le client mécontent de la dernière fois.  Mais franchement, elle s’en fout.  Elle ne va pas faire payer Chase qui fait partie, bien malgré lui, de sa famille.  Et en plus, Terry n’est pas là pour la surveiller, alors (a).
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 17:43

Bien évidemment, Chase avait pensé à l’éventualité de tomber sur Amelia en se rendant au magasin, mais il ne s’était pas franchement imaginé que l’attitude de cette dernière serait aussi… déstabilisante ? La jeune femme est visiblement anxieuse, et il le ressent aisément dans sa manière d’agir. Elle est sans doute surprise de le voir là, devant elle, et finit par prendre la parole, par dire une quantité de choses en très peu de temps, et par mentionner Terry également. Il n’en faut pas plus au mécanicien pour comprendre qu’elle est certainement au courant de l’évolution de leur relation, mais ça ne le gêne pas le moins du monde à dire vrai. Ce qui l’inquiète davantage, c’est que ça puisse la mettre mal à l’aise, elle. C’est vrai qu’ils ne sont pas franchement proches, et qu’elle a dû être surprise d’apprendre son ‘histoire’ avec Terry. C’est tout de même sa meilleure amie, et on ne peut pas dire que c'était prévisible, puisqu’ils ne s’entendaient pas très bien avant. Quoi qu’il en soit, dans la précipitation, la jeune femme se brûle apparemment en prenant entre ses doigts l’un des gâteaux qu’elle a confectionnés, poussant rapidement le motard à s’approcher et à réagir. Heureusement, ça n’est pas grand-chose pour finir. Le mécanicien en profite donc pour reprendre la parole, demandant à la jeune femme s’il peut attendre le retour de Terry. La réponse d’Amelia, qui semble soudainement un peu plus posée, le fait brièvement sourire. C’est vrai, il ne l’a jamais détestée. C’est une fille gentille, polie et serviable, franchement, que pourrait-il dire d’odieux sur elle, uh ? C’est juste la situation qui le tient éloigné de cette famille recomposée.

A sa proposition, le jeune homme se rapproche du buffet par curiosité. Il y a des trucs qui font envie, c’est clair. Relevant la tête, son regard croise celui de la blonde.

« Sympa, merci ! » Lâche-t-il d’abord, avant de lui demander : « Qu’est-ce que la maison me conseille ? C’est quoi ta spécialité ? ». Après tout, il ne sait pas combien de temps encore il est censé attendre Terry, alors autant faire un peu la conversation. Et puis ça lui semble plus facile que la fois dernière, quand il était venu la trouver, avec ses affiches. Faut dire que ça ressemble moins à une toute première approche, cette fois. C’est donc plus simple en quelque sorte. Ça lui semble moins 'périlleux' en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Nov - 9:33

D’abord déstabilisée par la présence de Chase dans la boutique, Amelia ne sait pas trop bien comment réagir. Elle a l’impression de faire tout l’inverse de ce qu’elle devrait, si elle souhaitait agir « normalement ». Elle met les pieds dans le plat, elle se brule légèrement, bref rien de bien intelligent. Finalement, lorsqu’elle sait que Chase va rester attendre Terry, elle essaye de se détendre, parce qu’au fond, elle est contente qu’il soit là. Il faut juste qu’elle fasse redescendre un peu la pression et qu’elle soit elle-même. Après ça ira bien. Elle se concentra donc un peu sur sa respiration et finalement, les choses semblèrent se passer un peu mieux. Elle lui propose quelque chose à grignoter ou à boire. Elle ne va pas le laisser attendre Terry sans rien. C’est Chase quand même ! Lorsqu’il accepte son offre, Mel’ sourit plus largement. C’est con, mais s’il était vraiment contre elle, il ne voudrait rien de sa part. Et puis elle a envie de se dire que c’est sur une voie positive, entre eux. Elle se doute bien qu’ils ne seront jamais comme Asher et elle, mais elle se suffirait de peu.

« La maison est gourmande, la maison serait plutôt sucré. »

Répondit-elle dans un grand sourire, avant de lui indiquer :

« Il reste du cheesecake aux figues et miel ou des whoopies vanille/chocolat. »

Regarda-t-elle. En même temps, s’il préfère du salé, il reste aussi quelques trucs. Elle ne connaît pas ses goûts, donc elle ne sait pas du tout ce qu’il aime ou non. Elle ne sait même pas s’il est grand amateur de cuisine.

« J’ai pensé à toi l’autre jour, j’ai fait la connaissance de ton ami Nick, à un mariage. Il est sympa ! »

Reconnut-elle, se souvenant de l’agréable moment qu’elle avait passé en la compagnie du gérant du Warehouse. Elle pense d’ailleurs qu’elle doit aller le revoir pour lui parler de leur collaboration. Elle n’aurait jamais cru faire des affaires au mariage d’Ella, mais autant joindre l’utile à l’agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Nov - 13:04

En pénétrant dans la boutique, Chase sent bien l’anxiété d’Amelia, dans ses paroles comme dans ses gestes. C’est habituellement une jeune femme assez douce et posée, qui ne s’emballe pas comme ça, pour rien, du coup son attitude soudainement nerveuse lui saute presque aux yeux. C’est à peine si le mécanicien a le temps d’en placer une… ! Heureusement, la situation revient presque à la normale par la suite, et le jeune homme met tout ça sur le compte de la surprise. Amelia ne s’attendait certainement pas à le voir débarquer aujourd’hui, d’autant qu’il n’avait jamais mis les pieds au magasin auparavant. Pourtant, ça aurait pu lui rendre service à bien des reprises que de prendre des plats à emporter - surtout qu’il sait tout juste cuire un œuf - mais il n’avait jamais voulu s’arrêter prendre un truc, car la perspective de tomber sur Terry, surtout, ne l’enchantait guère à l’époque. Aujourd’hui, les choses sont différentes entre eux. Pour ce qui est d’Amelia, Chase ne se sentait pas proche d’elle, et ne cherchait pas sa compagnie, mais il ne l’a jamais détestée pour autant. Et depuis qu’il l’a aidée, pour ses affiches, il a l’impression que, malgré leurs nombreuses différences, ils peuvent discuter ensemble. Le biker n’a pas envie pour autant de rejoindre la famille recomposée Hudson-Kent, mais ignorer Amelia ou l’éviter n’aurait pas de sens. C’est quelqu’un de sympathique qui plus est. Elle lui propose d’ailleurs généreusement de lui offrir un truc à grignoter.

Chase a toujours eu un penchant pour le salé, mais Amelia a l’air si enjoué en lui parlant de ses mets sucrés que le mécanicien ne tient pas à la contredire. Qui plus est, les trucs à la vanille et au chocolat ont plutôt une bonne gueule. « Va pour pour les whoopis, alors. » Lui répond Chase, en lui adressant un sourire. C’est quand même sympa qu’elle lui offre un truc à becter. Il se sentirait presque un peu privilégié. Pas sûr que Terry lui aurait réservé le même accueil si c’était elle qui s’était trouvée derrière le comptoir XD

Et puis Amelia reprend la parole, lui apprenant qu’elle a fait la connaissance de Nick à un mariage. Le mécanicien affiche aussitôt un sourire amusé, et balance la première chose qui lui passe par la tête : « Ouais, c'est pas un scoop en même temps, il est toujours sympa avec les jolies filles ! XD ». Le biker avait sorti ça plus pour taquiner gentiment son pote que pour véritablement complimenter Amelia, mais ce n’est un scoop pour personne de toute façon : la blonde n’est pas un boudin, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Nov - 14:21

Une fois qu'Amelia reprend ses esprits, les choses se déroulent plus normalement.  Comprenant que le garçon risque de rester un petit temps, la blonde profite de l'absence de sa collègue pour lui proposer quelque chose à grignoter.  Il lui demande ensuite ses recommandations et Amelia partit sur du sucré, lui expliquant ce qu'il lui restait.  Quand il eut choisi, elle chercha une serviette et déposa délicatement le whoopie dessus à l'aide de la pince prévue à cet effet.  Lui tendant la serviette, elle ajouta :

« Je compte sur toi pour me donner ton avis ! »

Amelia n'est pas à la recherche de compliments, mais bien d'améliorations.  Elle n'est jamais fâchée lorsqu'on critique une de ses créations, mais elle est toujours terriblement à l'affut d'idées et d'opinions pour rendre ses plats encore meilleurs.  En plus, elle a l'impression que Chase n'est pas le  genre d'homme à complimenter juste pour faire plaisir.  Sauf peut-être quand il drague, mais ça, elle aime mieux ne pas trop avoir de détails là-dessus.

Reprenant la parole, Mel' informe le biker qu'elle a fait la connaissance de Nick Hastings.  Elle l'a trouvé vraiment très gentil et elle ne manque pas de le lui dire. La réponse de Chase la surprend un peu.  Il venait de lui faire un compliment là, non ?

« Sans doute, euh merci. »

Répondit-elle simplement.  Évidemment, le côté charmeur et charmant du gérant n'avait pas échappé à la blonde.  Il avait été tout simplement adorable.  Faisant fort peu attention aux rumeurs qui courent en ville, Amelia ne savait pas qu'il était un séducteur dans l'âme, mais ça la fit sourire, repensant à la manière dont il avait réagit lorsqu'elle avait sous-entendu qu'il utilisait un manuel de séducteur.  Tout s'explique.

« Ca tombe bien que tu sois là, il fallait justement que je passe te voir pour te donner un truc. »

Expliqua-t-elle, avant de lui poser la question suivante :

« Ca t'ennuie si je te laisse trente secondes le temps d'aller chercher mon sac derrière ? »
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Nov - 16:39

Chase a toujours eu une préférence pour le salé mais les propositions d’Amelia le poussent à accepter de tester ces fameux whoppies qui ont un aspect assez appétissant à dire vrai. Le biker prend la serviette avec le biscuit avec soin, avant de relever la tête quand la jeune femme reprend la parole pour lui indiquer qu’elle attend son avis. Il acquiesce aussitôt dans un sourire, mais ne lui répond pas puisque la blonde lui apprend ensuite qu’elle a fait la connaissance de Nick, au cours d’un mariage. Le biker enchaîne aussitôt pour sortir une connerie, à dire vrai plus pour se moquer de son pote que pour complimenter la jeune femme. Il ne se rend compte de ce qu’il a dit qu’une fois qu’elle le remercie. Fronçant légèrement les sourcils, le mécanicien réalise seulement qu’il vient en quelque sorte de la complimenter. A dire vrai, il ne l’a pas fait exprès, et puis pour lui, ça n’a rien d’un scoop, Amelia fait partie des filles ‘jolies’ du coin, peu de gens iraient dire le contraire. Seulement, un peu gêné par ses propres paroles finalement, le jeune homme choisit de baisser la tête l'air de rien et sans faire un seul commentaire, avant de profiter du gâteau qu'elle lui a gentiment offert. Il le porte à ses lèvres pour croquer dedans sans tarder.

« Ah ouais ? » Souffle-t-il, la bouche pleine, et l’air intrigué, quand la jeune femme lui apprend qu’elle comptait passer le voir pour lui donner quelque chose. Avalant la bouchée qu’il avait jusqu’alors dans la bouche, le beau blond hausse les épaules quand elle lui demande si elle peut le laisser quelques secondes seul dans la boutique. Il est assez intrigué quant à ce qu’elle est censée lui donner. Il n’a aucune idée de ce que cela peut être. « Nan, nan, vas-y. » Murmure-t-il, avant de fourrer la seconde et dernière bouchée du biscuit entre ses lèvres. C’est vachement bon à dire vrai ! Il n’en doutait pas franchement d’ailleurs, mais il ne pensait pas qu’il saurait apprécier à ce point un truc de ce genre, lui qui d’habitude opte plutôt pour des snacks salés.

Essuyant ses doigts sur la serviette, Chase la met en boule avant de s’avancer vers une petite poubelle, qu’il vise pour mettre un panier. Fourrant ses mains dans ses poches à nouveau, le mécanicien se retourne quand Amelia réapparaît dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Nov - 18:13

Amelia offre donc un whoopie à Chase, en n'hésitant pas à lui faire comprendre qu'il pouvait être honnête et donner franchement son avis sur la pâtisserie.  En plus, elle est tellement habituée à manger certaines choses qu'à la limite, pour elle, c'est devenu un goût normal.  Elle espère que Terry ne va pas rentrer trop vite déjà parce qu'elle est contente de parler un peu avec Chase et puis en plus parce qu'elle ne sera sans doute pas très enthousiaste que Mel' ait offert quelque chose au biker.  En même temps, au point où elles en sont, c'est pas ça qui va les ruiner.  La semaine de Thanksgiving a mis du beurre dans les épinards et leur a donné de quoi s'approvisionner pour les prochaines semaines et régler leurs factures sans devoir puiser dans leurs réserves personnelles.

Amelia expliqua brièvement qu'elle avait rencontré Nick Hastings à un mariage et qu'elle l'avait trouvé fort sympa.  Ce à quoi Chase répondit de manière un peu étonnante.  Dans le doute, elle prit ça pour un compliment, mais elle n'est pas à cent pour cent convaincue.  Quoi qu'il en soit, elle avait quelque chose à lui donner, donc ça tombe plutôt terriblement bien qu'il soit là.  D'ailleurs, elle le lui dit à haute voix, avant de lui demander si ça le dérange d'attendre deux minutes tout seul.  Elle explique qu'elle doit aller chercher son sac à l'arrière.  Lorsqu'il lui donne son approbation, elle repasse de l'autre côté de la porte battante et se dirige vers le vestiaire.  Elle n'a pas besoin de chercher très longtemps pour trouver le ticket rectangulaire qu'elle voulait lui donner, mais tout à coup, elle sentit son coeur se mettre à battre un peu plus vite dans sa poitrine.  Elle sait qu'elle risque de se faire jeter et elle déteste ça, mais elle est prête à prendre le risque.  Il en vaut la peine.

Elle refit son apparition dans la boutique où Chase semblait avoir terminé de manger.  C'était à elle de jouer à présent.

« Tiens, c'est pour toi. »

Dit-elle en lui tendant une entrée gratuite pour le concert de Noël.  Il l'avait aidée à poser des affiches pour cet événement, c'est normal qu'elle le remercie.

« Les bénévoles ont droit à une entrée gratuite pour la personne de leur choix et moi... bah je ne voyais pas une autre personne qui le méritait plus que toi, avec l'aide que tu m'as apportée la dernière fois. »

Sa voix douce masquait un peu son appréhension. Mais c'était trop tard, elle était lancée.

« T'en fais ce que tu veux, te sens pas obligé de venir.  Si t'as envie tu viens, sinon tu viens pas, tu peux même offrir la place à quelqu'un d'autre si tu préfères,... je me doute que c'est pas trop ton truc. »

Termina-t-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Nov - 22:12

Chase engloutit ce fameux whoopie en moins de deux. Il faut reconnaître que c’est plutôt pas mal. Il n’en doutait pas bien sûr, mais il faut dire qu’il n’a pas franchement l’habitude de manger ce genre de trucs. A choisir, il se dirigerait plutôt naturellement vers un sachet de chips que vers un paquet de gâteaux, mais c’est une bonne surprise, et cette dégustation inattendue lui permet de ne pas revenir sur le sujet ‘Nick’ par la suite. Non pas qu’il ne tienne pas à parler du gérant du Warehouse, mais il a fait un compliment à la blonde de manière détournée et sans le faire exprès, ce qui ne le met pas très à l’aise pour finir. Amelia est une jolie fille c’est un fait, mais c’est peut-être la première fois qu’il la complimente, et il se sent assez bête à dire vrai. Sans doute parce que c’est sorti comme ça, sans prévenir ! Et puis le fait qu’Amelia et lui ne soient pas très proches n’arrange rien. Le mécanicien n’a en effet pas l’habitude de faire des compliments à tour de bras. Quoi qu’il en soit, ce rapide échange au sujet de Nick est balayé par une remarque d’Amelia qui fait part au biker de son intention de lui donner quelque chose. Ce dernier ne sait pas du tout de quoi il peut s’agir.

Faisant quelques pas pour viser juste et permettre à la serviette en papier roulée en boule d’atterrir pile au centre de la poubelle, Chase fourre ses mains dans ses poches et attend le retour d’Amelia. Lorsqu’elle réapparaît, et qu’elle lui tend une sorte de ticket, le jeune homme fronce les sourcils. Il extirpe une de ses mains de son jean pour l’attraper entre deux de ses doigts et y jeter un coup d’œil. Il comprend qu’il s’agit d’une entrée pour le concert de Noël, ce qu’Amelia ne tarde pas à lui expliquer tout haut d’ailleurs.

Surpris de bénéficier de la seule entrée gratuite dont elle dispose, le jeune homme relève la tête sans cacher son étonnement. Faut dire que ce n’est pas franchement le genre de musique qu’il écoute habituellement. Et puis la période de Noël est toujours un moment de l’année assez difficile à vivre pour lui. « Tu rigoles, j’ai pas fait grand-chose… » Souffle-t-il, quand elle fait mention de l’aide qu’il lui a apportée. Il l’a aidée pour coller quelques affiches, ça ne lui aura même pas pris une heure, en bref pas grand-chose selon lui. Lorsque, gentiment, Amelia lui fait comprendre qu’il peut faire ce qu’il veut de cette fameuse place, Chase ne sait pas trop quoi lui répondre. Franchement, ce n’est pas un truc auquel il serait allé spontanément, et elle a l’air de s’en douter d’ailleurs, puisqu’elle le reconnaît rapidement elle-même… ! Mais c’est aussi une gentille attention de la part d’Amelia, et il n’ose pas franchement la rembarrer, du coup. Humectant ses lèvres, le mécanicien cherche ses mots un instant. Il  n’a pas spécialement envie de la vexer… mais il n’a pas envie non plus de se rendre à ce truc XD Alors, esquissant un sourire, il finit par couper la poire en deux. Il ne dit ni oui, ni non, il va y réfléchir : « Ouais, d’accord, je verrais… Merci en tout cas ! ».

Sortant son portefeuille en cuir noir tout abîmé de la poche arrière de son jean, pour ranger le ticket, Chase s’interroge tout de même sur le spectacle en question. Il s’est toujours dit que ces trucs-là, ça devait être l’enfer, genre des heures à écouter des chants de Noël sur la naissance du petit Jésus, le tout dégoulinant de bons sentiments et compagnie. Mais c’est Amelia dont il s’agit… et même s’il a beaucoup de mal à la considérer de sa famille, il se sentirait trop coupable de l’envoyer balader XD Cette fille est si adorable qu’elle pourrait presque faire ressortir le bon en lui. « Ça se passe comment en fait, enfin… c’est quoi comme musique ? Ya que des trucs genre… religieux ? » Se permet-il de demander, sans trop savoir comment formuler sa question sans paraître stupide. Il n’a jamais été croyant et ne s’est jamais intéressé à la religion. Il doute cependant que la chorale fasse des reprises de Metallica XD
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Nov - 7:43

Une fois de retour de l'autre côté de la boutique, Amelia tend à Chase une entrée gratuite pour le concert de Noël.  Chaque bénévole a le droit d'avoir un « plus un ».  D'habitude, Mel donne sa place  à Asher ou à Terry, mais cette année, elle ne s'est pas posé de questions.  C'est Chase qui mérite d'en  hériter vu l'aide qu'il lui a apportée la dernière fois.  Aide qu'il tente de minimiser, mais ça n'a pas d'importante.  Mel' sait qu'elle fait ce qui lui semble juste et ce dont elle a envie.   Elle sait aussi qu'il ne va surement pas venir. Elle lui explique alors qu'il a le droit de faire ce qu'il veut du ticket.  Elle n'a vraiment pas envie de le forcer à faire quoi que ce soit, ça n'est vraiment pas son genre.  Bref, qu'il vienne ou qu'il ne vienne pas, ça ne changera pas l'envie d'Amelia de mieux le connaître, mais c'est sur que s'il est là, elle sera la plus heureuse du monde.  Bon ça, elle évite tout de même de  le lui dire !  Il finit par lui dire qu'il verrait bien en la remerciant et par ranger le ticket.

« Y a pas de quoi. »

Elle haussa les épaules, toujours avec un grand sourire flottant sur ses lèvres.  Ensuite, Chase semble s'interroger sur le contenu du concert.  Son sourire s'élargit davantage.  Comme beaucoup de  personnes à Shady, Chase n'est pas du genre croyant.  En même temps, quand un malheur frappe notre vie comme la sienne l'a été, il est vrai que ça doit être très difficile de ne pas penser que Dieu est responsable de tout ça ou que s'il existait, il n'aurait jamais laissé un tel drame se produire !

« Bah en fait c'est la chorale qui reprend des chansons de Noël, uniquement.  Donc oui il y en a quand même qui sont religieuses, mais pour toucher un plus grand nombre, on élargit aussi à des chansons plus populaires, sinon on ne risque pas d'avoir grand monde... »

Reconnut-elle.  Et le but, c'est de gagner un maximum d'argent pour l'offrir aux enfants défavorisés de Shady Cove.  Histoire qu'eux aussi, ils puissent avoir de beaux cadeaux.  C'est hyper important à ses yeux.

« Et donc ça se passe toujours avant Noël pour que les fonds qu'on récolte aillent à l’association choisie avant la fête de Noël.  Ici, par exemple, il servira à offrir des cadeaux aux jeunes du centre donc il faut que les sous arrivent un peu en avance ! »
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Nov - 8:53

Chase ne s’attendait pas à recevoir quoi que ce soit de la part d’Amelia ce matin, mais le voilà qui goûte un de ses délicieux ‘whoopies’ et qu’il récupère, en prime, la seule entrée gratuite dont elle dispose pour la chorale de Noël. Il ne s’y attendait vraiment pas, et garde le ticket un moment entre ses doigts en s’interrogeant sur ce qu’il est censé répondre à la jeune femme. Il doute qu’elle l’invite dans le seul et unique but de le faire suer XD Ça vient forcément d’une gentille attention à la base, et venant d’elle, ça ne l’étonne même pas. Le truc c’est que le mécanicien ne se voit vraiment pas participer à un truc du genre, et même si elle semble s’en douter également, il n’ose pas lui dire ‘non’ comme ça, de but-en-blanc, alors qu’elle est toute gentille et toute adorable avec lui. Il préfère donc éviter de lui donner une réponse, choisissant de ne dire ni oui, ni non, et d’y réfléchir tout bêtement. Il prend soin tout de même de la remercier au passage, car même si ce n’est sans doute pas le cadeau idéal pour un type comme lui, il sait que ça part d’un bon sentiment. Et c’est un sacré cas de conscience, car il n’a pas envie de décevoir la jeune femme… Elle semble toute heureuse et enthousiaste en plus ! Enfin il a le temps d’y penser.

Sans trop savoir comment formuler sa question sans paraître inculte ou blessant, le jeune homme essaie de savoir ce que c’est, en fait, que cette fameuse chorale. Il s’inquiète que ce ne soient que des chants religieux qui lui donneront envie de se tirer une balle. Enfin, il ne le présente pas comme ça bien sûr à Amelia, et celle-ci lui répond très gentiment, comme toujours, lui apprenant que ce seront des chansons de Noël, pour certaines religieuses, mais pas pour toutes apparemment. Elle reconnaît d’ailleurs que ce n’est pas forcément ce qui plaît au plus grand nombre, ce à quoi le mécanicien acquiesce. Il se sent un peu moins seul ! « Ah ouais d’accord… » Souffle-t-il, découvrant le but de la chorale. Il savait que c’était une récolte de fonds à la base, il l’avait vu sur les affiches, mais il ne connaissait pas le détail de l’opération. « C’est une bonne cause. » Commente-t-il, en rangeant son portefeuille. Ya pas à dire, cette fille est vraiment une crème. Toujours polie, toujours gentille, serviable et généreuse en prime… Comment pourrait-il lui faire faux bond, hein ? Le voilà dans de beaux draps XD

Le motard n’a cependant pas le temps d’y songer plus longuement puisqu’il entend, derrière lui, la porte de la boutique s’ouvrir tout aussi brusquement que bruyamment. Il n’a même pas besoin de faire volte-face qu'il reconnaît déjà l’arrivée fracassante de Terry (a) Et en se retournant, le jeune homme ne parvient déjà pas à camoufler son petit sourire. Elle va probablement le tuer ? (a) Le voilà dans de beaux draps, acte II.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Nov - 9:53

Pour Terry, ce n'était vraiment pas son jour. En effet, elle avait demandé à son père de venir la chercher pour aller faire quelques courses. Elle n'avait pas assez d'argent et avait demandé de l'aide à son père. Ce n'est pas facile pour elle, qui a toujours été très indépendante mais son père était la meilleure personne pour demander un peu d'aide. Bien que, dans le fond, Terry détestait ça. Elle avait sa petite fierté qui restée en elle et ça ne lui plaisait pas franchement que ça soit son père qui paie à la fin. Mais, la jolie brune n'avait pas le choix. Pas pour ce jour là, en tout cas. Terry avait fait des calculs toutes la nuit pour essayer de trouver un moyen de sauver la petite entreprise. En simple conclusion, il fallait qu'elles se serrent la ceinture pendant un moment. Elle ne voulait pas inquiéter Amelia mais plus elle avance, plus, elle a l'impression que tout va foirer. Elle commence à penser à vendre des choses pour s'en sortir. Oui, mais quoi.. ? Elle ne sait pas encore. Bref, elle revient à son entreprise en compagnie de son père. Il la dépose devant avant de lui dire : Dis moi.. Je croyais que t'avais plus d'argent. Terry se baisse pour le regarder avant de lui répondre : De quoi tu parles ? Son père lui montre avec son menton sa voiture garée devant.  Y a ta bagnole là. Elle semble réparée. Terry se redresse et regarde dans sa direction. Effectivement, son pick-up était là, tout beau, tout neuf. C'est quoi ce bordel.. ? Elle n'a rien payé pourtant.. Putain ><. Bon bah penses à me rembourser alors, hein ! Terry lève les yeux au ciel en soupirant. Quel radin ce père.. Terry claque la porte de la voiture avant d'ouvrir le coffre pour attraper ses sacs de course. Allez salut ! Lui souffle Terry, un peu énervée par les agissements de son père.

Elle remet son manteau et son écharpe et se dirige d'abord vers sa voiture. Elle constate, à plusieurs reprises que c'est bien sa bagnole.. Elle tourne la tête et remarque la dépanneuse du garage de Chase. Non mais.. c'est une blague.. Siffle Terry entre ses dents. Une boule se forme dans son ventre, elle ne sait pas comment elle va payer tout ça. Sa voiture est comme neuve.. Ca va lui coûter une fortune, c'est sûr. Terry tourne la tête vers l'entreprise et remarque, bien évidement, la présence de Chase. Sourcils froncés, les sacs toujours dans les bras, elle fonce. Elle n'est pas heureuse, non, loin de là. Elle déteste avoir des dettes. Déjà son père, maintenant Chase. Et après ça sera qui, Ian ? Rah elle déteste ça. Un peu violemment, elle pousse la porte de l'entreprise en arrivant derrière Chase. Elle remarque la présence de sa meilleure mais elle n'est même pas dérangée, il y a autre chose qui l'énerve, là, maintenant. Du coup, sans même dire un simple bonjour, elle lui envoie un : Tu m'expliques là ?? Elle remarque bien évidement son sourire et elle rage un peu plus : Je t'ai demandé de la foutre à la casse, j'ai pas d'argent pour la réparer ! Je pourrais jamais payer les réparations  dessus ! Un « merci » aurait été génial aussi, mais pour Terry, c'est la fin du monde.. Pour le moment, elle pense qu'il est venu lui réclamer de l'argent, mais elle n'a rien. Absolument rien.

Terry ne pose même pas les sacs. Elle les broie avec ses bras. Son visage exprime clairement la colère mais aussi un peu, la panique, le stresse. Parce qu'elle ne sait vraiment pas comment le payer. S'il est venu pour ça, elle ne peut rien lui donner. Elle a tellement peur de perdre son entreprise qu'elle fait tout un bordel pour sa voiture. Posant son regard assassin sur lui, Terry ne peut s'empêcher de lui lancer un regard noir, comme avant... Elle est tellement en colère qu'elle ne pense pas à poser ses sacs..
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Nov - 10:25

Amelia est reconnaissante envers Chase de réagir de cette manière. Elle avait un peu l’impression qu’il la ménageait un peu, ces derniers temps. Il se montrait assez patient en fait et il prenait la peine de lui parler et de l’aider, toutes des choses qu’il n’aurait pas faites avant. Elle est contente, parce que même s’ils ne sont pas proches au point qu’elle le souhaiterait, et bien elle a maintenant compris qu’il ne la déteste pas. C’est Nick qui avait raison. Et elle en est vraiment ravie. Elle est aussi contente d’elle, d’avoir osé lui proposer parce que même s’il ne vient pas, il se rend compte qu’elle a toujours envie qu’ils se fréquentent, qu’elle n’a pas « abandonné ».

Ils se mettent ensuite à parler du contenu du concert et Mel’ ne lui cache pas qu’il y a en effet toute une partie qui est « religieuse ». Ils ont aussi intégré quelques chansons plus populaires comme « All I want for Christmas is you » pour plaire à un plus large public. S’il ne fallait se contenter que de chants joués à la paroisse, ils récolteraient moins d’argent et le but, c’est d’aider une association. Elle explique d’ailleurs justement ça à Chase. Elle hoche la tête lorsqu’il confirme que c’est une bonne cause et finalement, ils se retrouvent interrompus par le carillon.

Amelia, tout sourire, pensait que sa meilleure amie serait contente de voir Chase là, mais visiblement, c’est loin d’être le cas. Terry semble complètement furieuse et Amelia n’est plus du tout sure de comprendre. La brune empeste visiblement pour sa voiture réparée. Quoi ? Chase a réparé sa voiture ? Si c’est le cas, c’est trop a-do-rable ! Etant au milieu d’une dispute qui elle était sure risquait de dégénérer, la blonde prit la parole d’une toute petite voix.

« Je... vous laisse. Je prends juste ça. »

Elle prit la plaque de cupcakes et la posa à la cuisine, avant de revenir rapidement sur ses pas prendre la garniture.

« C’est bon, j’ai fini vous pouvez... continuer... ce que vous faites. »

Elle avait failli dire « de vous crier dessus », mais avait rectifié le tir au dernier moment. A présent dans la cuisine, Amelia alla allumer la radio pour essayer de ne pas trop entendre ce qui se passe à côté, bien qu’elle doute que le son puisse couvrir une Terry en furie...
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Nov - 10:55

Chase ne sait pas trop quoi dire devant la gentillesse d’Amelia, mais il ne peut qu’être touché par son geste. Elle n’a qu’une entrée à offrir, et c’est lui qu’elle a choisi, signe qu’elle ne lui en veut pas pour toutes ces années au cours desquelles il s’est tenu éloigné de la ‘famille’. Pour autant, le motard ne compte toujours pas multiplier les efforts ni même se rattraper à ce niveau, mais il espère en tout cas que ses rapports avec la jeune femme iront en s’améliorant. C’est quelqu’un qu’il n’a jamais détesté, et il est persuadé que même en le voulant très fort il n’y serait pas parvenu. Cette fille est d’une gentillesse rare, on ne peut pas lui en vouloir, et encore moins sans raison valable. Rangeant avec soin le ticket dans son portefeuille, le biker l’interroge sur l’évènement en lui-même, tout en se demandant s’il osera s’y rendre ou non. Il est partagé sur la question, mais n’a pas le temps de s’interroger davantage que Terry fait une entrée fracassante dans la boutique, exactement comme il s’y attendait.

Se retournant, un léger sourire aux lèvres, le mécanicien s’amuse de la voir s’exciter toute seule sous son nez, les bras remplis de courses. Il fronce cependant les sourcils quand elle lui apprend qu’elle ne pourra pas payer les réparations. Ce n’est pas un scoop en même temps, et il ne comptait certainement pas lui demander de l’argent, ce n’était pas le but de l’opération. Le motard jette un coup d’œil par-dessus son épaule quand, toute discrète, Amelia décide de les laisser seuls. Ça vaut sans doute mieux. Le biker ne peut cependant contenir un sourire un peu plus grand quand il entend le son de la radio à côté. Pas sûr, en effet, que ça couvre les hurlements de la brune, qui semble particulièrement furax (a) S’ils étaient dans un cartoon, elle aurait certainement de la fumée qui lui sortirait des oreilles en ce moment-même.

« Déjà… Salut XD » Se permet le jeune homme, sans camoufler son sourire (a) Il a du mal à la prendre au sérieux. Espérons qu’elle ne lui foute pas une baffe d’ici qu’il termine, parce que ce serait bien dommage. Lui, s’il s’amuse de la voir s’énerver, c’est parce qu’il sait bien qu’il ne compte pas lui demander le moindre centime. Et puis il est quand même content de la revoir. Ils ne s’étaient pas revus depuis leur nuit ensemble tout de même. Voyant qu’à force de s’exciter toute seule, un paquet est à deux doigts de lui échapper, Chase s’avance pour la débarrasser et poser les courses sur le comptoir. Il ménage tout de même son petit effet de suspens… ! Mais quand la brune se retrouve les mains libres, il préfère éviter la claque tout de suite et finit par reprendre rapidement la parole (a) « Est-ce que je t’ai demandé de me rembourser ? » Lui fait remarquer Chase, avant de glisser sa main dans son jean pour attraper la clé de sa caisse, qu’il secoue juste devant sous ses yeux, avant d’ajouter : « C’est cadeau. ».
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Nov - 11:19

Voir sa voiture aurait très bien pu la rendre vraiment heureuse mais en ce moment, Terry devient obsédée par l'argent. Elle ne peut pas la réparer, elle n'a pas assez de sous. Alors, en la voyant, là, comme ça, sur son parking, il est évident qu'elle pète un plomb. Le pire c'est que c'est Chase qui se trouve dans l'entreprise. Ca aurait pu être un de ses collègues mais elle n'aurait pas pété un câble. Mais là, il s'agit de Chase et elle lui avait bien dit de garder sa voiture à l'arrière du garage pour ne pas la réparer tout de suite. Elle lui avait bien dit. Mais non, il ne semble pas de cette avis et se permet de la réparer. C'est énervant puisqu'elle n'a rien pour le rembourser et elle pense qu'il est là, surtout pour ça. Elle est vraiment obsédée par l'argent en ce moment, c'est dingue XD. Du coup, en rentrant dans l'entreprise, les bras chargés de sacs, elle ne peut s'empêcher de lui gueuler dessus en étant vraiment énervée. A croire qu'il ne l'écoute pas quand elle parle, elle se souvient très bien lui avoir dit d'attendre un peu.. (a). En voyant son sourire, elle est encore plus furax. Mais qu'est ce qu'il lui prend ? Mais arrête.. Lui souffle Terry quand il se permet de lui dire bonjour. Elle, elle est sérieuse, lui, il a l'air de bien en rire. Elle tourne brièvement la tête quand elle entend son amie. elle est tellement énervée qu'elle n'a même pas conscience de les avoir interrompus. En plus, elle entend la musique dans la cuisine. Elle sait très bien pourquoi Amelia fait ça.. Du coup, elle rage encore un peu plus..

Les sacs toujours dans les bras, Terry se penche un peu, elle les perd à mesure qu'elle s'excite devant lui.. Mais heureusement, il vient l'aider pour les déposer sur le comptoir. Dans le fond, elle est heureuse de le voir mais les réparations de sa voiture entachent tout ça.. Terry croise les bras et ses yeux sont toujours là, en train de le fusiller. Elle se tait et écoute son explication. Son visage se transforme, elle est surprise. Qu.. Quoi ? Mais un cadeau pour quoi ? Demande Terry qui regarde, comme une gamine, les clés qui se balancent devant elle. Elle a envie de reconduire sa voiture, elle lui manque beaucoup. Mais elle se retient de se jeter dessus. Non, ses bras sont toujours croisés, les sourcils froncés, elle essaie de comprendre quelque chose. Ce n'est évidement pas facile. C'est pas possible Chase, j'peux pas accepter. Faut que je te rembourse.. Murmure Terry en continuant de lui envoyer son regard noir.  Entêtée certes mais fière aussi (a). N'importes quelles nanas, bien conçues, auraient accepté en se jetant à son cou, mais avec Terry, c'est différent, puisqu'elle a une fierté mal placée. Elle s'est toujours débrouillée toute seule. Elle ne reçoit pas de cadeau comme ça, sans raison. Enfin, elle n'a jamais voulu qu'on l'aide. A la limite, il y avait encore son père qui pouvait lui acheter ses courses, mais c'est tout. Elle se disait toujours qu'elle était capable de tout faire, toute seule. Mais là, aujourd'hui, ce n'était clairement plus possible. L'entreprise allait mal, à cause du cambriolage. Terry commençait à piétiner sur ses économies, bref ça n'allait pas, pas du tout. Et le fait de recevoir de l'aide comme ça de Chase, ça la rend un peu nerveuse, gênée. Elle ne comprend pas pourquoi il a fait ça..

D'ailleurs, ses joues deviennent rouges. Ce n'est pas de la colère, c'est qu'elle est super nerveuse. Ses doigts commencent déjà à passer dans ses cheveux pour essayer de retrouver un peu de calme. Elle n'a toujours pas pris les clés, elle a trop peur de se faire une fausse joie.. Et puis, en tournant la tête vers la fenêtre de l'entreprise, elle regarde sa voiture avant de lui demander : Comment t'as fait .. ? Où t'as trouvé l'argent au juste ? Elle espérait que ça ne soit pas lui tout seul qui est financé tous les travaux. Elle se rassure un peu et se dit que ça doit être tout le garage.. Douce ironie. C'est bien lui qui a tout financé u__u
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Nov - 13:22

Chase n’est pas mécontent de sa petite visite au magasin, qui lui aura permis, en plus de voir Terry, de discuter un moment avec Amelia. Cette histoire de ticket pour la chorale va certainement le faire réfléchir un peu, car il ne voudrait pas envoyer un mauvais message à la jolie blonde, et parce qu’il sait, aussi, que ça semble compter pour elle… ! Peut-être devra-t-il faire un effort ? Et pourtant, à la base, il ne tenait pas franchement à en faire avec les membres de sa ‘nouvelle famille’. Enfin, toutes ces pensées, il préfère les mettre de côté quand Terry fait son apparition. De toute manière, on ne peut pas dire qu’elle leur laisse l’opportunité de poursuivre leur discussion… ! Elle est furieuse, et ne s’en cache pas. Pourtant, n’importe qui aurait sauté de joie dans de telles circonstances ! Mais le mécanicien s’attendait bizarrement à ce que la jeune femme ne réagisse pas de cette manière (a) Force est de croire qu’il commence à la connaître. C’est justement pour cette raison d’ailleurs qu’il prend la chose avec tant de légèreté. Il sait pertinemment qu’il lui a rendu un gros service en réparant sa voiture, et c’est le principal. Il n’a pas fait ça pour recevoir des tonnes d'éloges, ce n’était pas le but. Il avait de l'argent, il a rendu service, point.

Alors qu’elle s’énerve de plus en plus, Chase s’empare de ses paquets pour éviter un accident. Il les pose sur le comptoir avant de se retourner vers elle. Sortant sans tarder les clés de sa voiture de la poche de son jean, le biker vient ensuite les secouer sous le nez de la demoiselle. Lorsqu’il voit son visage se décomposer, son expression changer du tout au tout, le jeune homme est encore plus fier de son coup (a) La surprise est une réussite visiblement. Mais la belle brune ne prend toujours pas les clés, et Chase finit par soupirer en baissant son bras. « Parce que j’savais que ça te rendrait service, pas vrai ? » Demande-t-il, alors qu’elle reprend sa position initiale : bras croisés, sourcils froncés. Bon, apparemment, c’est pas gagné, hein XD Pourtant Chase ne se dépare pas de sa bonne humeur. « Ou alors on a qu’à dire que c’est un cadeau d’anniversaire en retard ou en avance… T’es née quand en fait ? XD » Souffle le beau blond, dans un sourire amusé encore. Ils ont beau se connaître depuis des années, il ne saurait dire avec précision sa date de naissance. Il croit se souvenir qu’elle est de la fin de l’année, mais il n’en est pas complètement certain. Quoi qu’il en soit, si Terry avait besoin d’une raison à ses actes, elle en a une à présent.

Et puis, soudainement, les joues de la belle brune s’empourprent sous ses yeux. Amusé, Chase retrouve le sourire. Elle est en train de perdre de sa superbe d’un coup d’un seul, et c’est assez drôle à voir (a) La jeune femme tourne de nouveau la tête pour jeter encore un coup d’œil à son pick-up, à l’extérieur, étincelant de propreté sous les rayons du soleil. Elle n'a pas bien l'air de réaliser finalement. Et puis, à sa question, le jeune homme prend un temps pour répondre. « C’est une longue histoire. » Dit-il, sans entrer dans les détails d’abord, avant de réaliser que c’est de Terry dont il s’agit. Et elle ne va pas probablement pas se contenter de cette réponse ! Alors Chase finit par reprendre : « J’ai touché un héritage, ya un bail. J’savais pas quoi faire du fric, alors je me suis dit que pour commencer… je pourrais rendre un peu service. ».
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Nov - 20:02

Terry aurait pu rigoler en entendant la musique dans la cuisine, car elle sait que c'est le signal de sa grosse colère (a). Mais pas du tout, elle est beaucoup trop énervée pour esquisser le moindre sourire. Elle ne comprend pas son geste. Enfin.. Ils se sont détestés pendant 28 ans, elle n'a clairement pas l'habitude de recevoir un « cadeau » du biker. De toute façon, elle ne reçoit pas de cadeau sans raison valable. Et puis merde, c'est quand même un cadeau qui a dû lui coûter une fortune, ce n'est pas rien et elle en a bien conscience. Si bien qu'elle refuse de prendre les clés quand il les balance devant elle. C'est beaucoup trop pour elle. Déjà qu'elle râlait et qu'elle se sentait mal pour avoir fait de simple course avec son père, mais alors là, c'est pire que tout. Terry est surprise et n'arrive pas à réaliser. Elle n'arrive pas à réaliser que Chase ait fait ça pour lui rendre service, ou peut-être, pour lui faire plaisir aussi. Elle est un peu perdue mais heureusement son caractère l'aide à surmonter tout ça. Elle continue d'agir dans ce sens. Sa fierté la bloque complètement, elle est incapable de formuler un simple « merci ». A sa question, Terry baisse automatiquement la tête. Evidement qu'il venait de lui rendre un service énorme. Elle avait besoin de sa voiture pour livrer les commandes, pour faire les courses. Et c'est vrai qu'elle galérait à utiliser les voitures des autres.. Oui.. Finit par souffler Terry, en simple répondre. Elle se sent idiote devant lui et surtout impuissante. Elle s'est toujours débrouillée et s'appuyer sur quelqu'un, elle n'a vraiment pas l'habitude.

Terry continue quand même d'insister, elle veut capter toutes les intentions du biker pour comprendre son geste. La colère de Terry s'est, quand même, un peu calmée. Elle est plus en mode « boudage » que en mode « furax. C'est bien pour ça qu'elle garde la tête baissée. Qu'est ce qu'elle se sent faible, elle n'aime pas ça. Dépendre des autres, ce n'est vraiment pas son truc. D'ailleurs, il lui annonce que c'est pour son anniversaire. Terry soupire, c'est n'importe quoi. Il essaie de trouver une raison. D'ailleurs, elle grogne un peu, toujours la tête baissée : C'est dans quelques jours... u__u Comme de par hasard, Terry était née en fin d'année. A quelques jours du cadeau de Chase. Il est bien tombé pour ça. La jeune femme finit par relever sa tête avant de lui murmurer : J'peux pas accepter comme ça. Enfin, faut que je fasse un truc en retour. Un truc pour toi.... Elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais atteindre l'équivalence de sa jolie voiture. Mais elle n'arrivera jamais à le laisser lui offrir quelque chose, comme ça. Pour sa conscience, elle a besoin de faire un échange. Terry semble s'être calmée. Le sourire et la légèreté des paroles de Chase l'aident beaucoup. Comme toujours, il la canalise.. Peut-être qu'il ne le sait pas mais il a un sacré pouvoir sur elle. Ses colères ne durent plus.

Seulement, elle ne le laisse pas filer et lui pose d'autres questions. Evidement, il la connaît très bien puisque quand il lui dit que c'est une longue histoire, elle fronce les sourcils, comme pour en savoir davantage. Ses joues sont légèrement rouges, elle est un peu déconcertée par tout ça. Nerveuse aussi.. Bref, elle essaie de comprendre. Elle l'écoute attentivement et se permet une nouvelle question. Elle ne réfléchit pas, en fait. Un héritage ? Mais de qui.. ? C'est peut-être une question indiscrète et c'est pour ça que son visage reste sérieux. La question d'héritage est toujours une question difficile. Les yeux se Terry ne le fusillent plus, elle est plus inquiète qu'autre chose, en fait. Inquiète de savoir que Chase a perdu une personne qui lui est importante. Finalement, Terry est passée par tous les stades : de la colère à la nervosité, de la nervosité à l'inquiétude. Décidément, avec lui, elle ne risque pas de s'ennuyer (a).
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Mer 27 Nov - 13:08

Chase savait que Terry n’accepterait pas ce ‘cadeau’ sans faire d’histoires. Il commence à la connaître, et il sait que, sur ce point, ils se ressemblent énormément. Le biker non plus n’est pas du genre à accepter la charité de qui que ce soit. Seulement voilà, il sait pertinemment que la brune a besoin de sa voiture, notamment dans le cadre de son travail, et comme il a eu une rentrée d’argent qu’il n’attendait pas, il a voulu rendre service. C’est aussi simple que ça. Il ne s’attend pas à être couvert d’éloges en retour. Et heureusement d’ailleurs, sans quoi il aurait été bien déçu (a) La jeune femme, devant lui, semble en effet plutôt énervée et n’accepte même pas les clés du pick-up. Le mécanicien baisse donc son bras, et prend le temps de répondre à ses questions. Ça a l’air de beaucoup la tracasser tout ça, et il le ressent facilement dans son attitude. Chase cherche à savoir si, au moins, ça va lui rendre service, autant qu’il le pensait, et Terry le reconnaît. C’est bien tout ce qu’il a besoin de savoir finalement, qu’elle lui dise ‘merci’ ou non ne fera pas tant de différence que ça dans le fond. Petit à petit, la belle brune semble moins énervée, mais toujours très contrariée tout de même. Souriant, et détendu devant elle, Chase a la patience d’endurer sa petite crise sans dire un mot plus haut que l’autre (a) Il vient répondre à ses questions, se dégotant finalement une excuse toute trouvée : son anniversaire. Même si ça ne lui fait pas plaisir de l’admettre, Terry est bien obligée de lui apprendre que c’est justement dans quelques jours ! Une coïncidence qui tombe à pic ! « Eh bah voilà ! Joyeux anniversaire ! » Lance Chase dans un large sourire XD Tant qu’à faire, il saute sur cette occasion, c'est une excuse et une opportunité en or ! Mais Terry, trop fière toujours, refuse d’accepter son cadeau pour autant. Le jeune homme aurait pu prendre la mouche, mais il est de trop bonne humeur pour ça, du coup c’est son humour qui revient en force sur le moment… Et même si ce n’est probablement pas la réponse qu’elle souhaite entendre, le mécanicien lui répond avec un sourire très malicieux aux lèvres : « J’ai bien une idée de ce que tu peux faire pour moi… (a) XD ». Pas besoin d’entrer davantage dans les détails, Chase sait que son petit air soudainement pervers a parlé pour lui. Ce n’était peut-être pas la meilleure réponse à donner, d’autant que Terry semblait s’être un peu calmée, mais c’est une perche qu’il s’était senti obligé de saisir ! Trop tentant (a)

Le beau blond reprend cependant son sérieux quand Terry l’interroge sur l’argent qu’il a utilisé pour réparer sa voiture. C’est vrai qu’il y a sans doute matière à s’interroger, surtout lorsqu’on connaît les activités pas franchement légales de son club. Du coup Chase s’efforce de ne pas rester trop vague, et avoue à la jeune femme qu’il s’agit en fait d’un héritage. Aussitôt, l’expression de la jolie brune change du tout au tout. Elle semble moins contrariée, mais nettement plus inquiète. En pensant à ceux qui l’ont mentionné dans son testament, alors qu’il ne s’y attendait pas le moins du monde, le motard se sent un peu triste. Ce n’étaient pas des gens qu’il était amené à côtoyer très souvent, mais il était invité à manger chez eux régulièrement. Et quand on a tiré un trait sur sa famille comme le motard l’a fait, ces dîners lui rappelaient un semblant d’unité, et on peut dire que parfois ça lui manque, même s’il n’est pas encore prêt de le reconnaître à voix haute. « Gabriel et Emily Lewis, ça t’dit peut-être quelque chose ? » Lui demande-t-il, toujours avec sérieux. Les Lewis étaient connus dans le coin, ils avaient toujours vécu dans les parages et leur mort accidentelle en a fait parler plus d’un en début d’année. « Ils m’avaient mentionné sur leurs testaments… C’est leur fils qui m’a appris ça quand il a débarqué en ville, j’le savais même pas. » Explique-t-il ensuite, avant de baisser les yeux. C’est un sujet qu’il n’a abordé avec personne jusqu’à maintenant, sans doute parce que ça le met un peu mal à l’aise. Même s’il s’entendait assez bien avec Gabriel et qu’Emily prenait toujours plaisir à lui faire à manger vu son appétit d’ogre, Chase était loin d’imaginer qu’ils iraient jusqu’à mentionner son nom sur leurs testaments, quitte à réduire la part de leur fils par la même occasion…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Mer 27 Nov - 14:15

L'indépendance a toujours été le point fort de Terry et plus elle avance, plus elle a l'impression que cette indépendance se réduit à mesure qu'elle se rapproche de Chase. Elle le sait, plus elle passe du temps avec lui, plus elle devient dépendante de lui. Mais pour le moment, elle ne veut pas se l'avouer, ça lui fait bien trop peur de penser à ce genre de chose. Elle le garde pour elle.. Mais voilà, maintenant qu'il répare sa voiture gratuitement, il ne l'aide pas à rester ce qu'elle est. Et c'est bien pour ça qu'elle s'énerve. Elle ne supporte pas ça. Et il faut dire que, en ce moment, Terry est obnubilée par l'argent alors ce n'est vraiment le jour de lui faire un cadeau aussi énorme..  Mais elle commence à capituler en entendant ses explications. De toute façon, c'était exactement la même chose lors de leurs disputes, aucun des deux ne voulaient lâcher l'affaire et elle se doute bien que Chase ne va pas lâcher non plus XD. Bref, cette histoire ne va jamais finir. Elle est obligée de baisser les armes.. C'est pour ça qu'elle ne crie plus mais qu'elle grogne un peu en lui avouant que oui, elle avait besoin de sa voiture en ce moment. Ce n'est pas un 'merci' mais qu'il se rassure, il l'aide vraiment pour le coup.

Chase cherche une excuse, comme pour la rassurer. Tout ça, ça la tracasse, elle n'a pas l'habitude qu'on l'aide autant, elle est un peu déboussolée... Terry soupire en tendant le biker lui souhaitait son anniversaire. D'ailleurs, elle ne peut s’empêcher de murmurer : T'es un grand malade.. XD Mais en voyant son grand sourire, elle est tout de suite contaminée et un léger sourire se dessine enfin sur ses lèvres. Il est enfin arrivé... Mais pour un 'merci', il peut toujours crever encore un peu (a). Terry a encore du mal à accepter sans quelque chose en échange et elle lui demande, sans réfléchir, ce qu'il peut bien vouloir. En voyant son sourire malicieux, le sourire de Terry se transforme en sourire amusé, amusé par sa connerie.. Mais au lieu de soupirer ou de lever les yeux au ciel, Terry marche dans son sens et se permet : Pas besoin de me faire des cadeaux pour « ça ».. Il suffit de demander (a). Terry, qui ne se reconnaît même pas dans ses paroles, bouge la tête de droite à gauche, comme si elle voulait effacer ce qu'elle venait de dire. Elle apporte ses mains à ses joues qui sont devenues toutes rouges et lui dit : Putain, tu me fais dire des bêtises... Terry a vraiment l'impression que, depuis, leur rapprochement, leur relation est beaucoup plus facile, plus légère. Alors que dans le fond, elle est très compliquée..

C'est vrai que Terry aurait pu pensé qu'il a récupéré cet argent dans une affaire louche avec son club, mais depuis qu'ils se sont rapprochés, elle lui fait confiance et elle sait qu'il serait incapable de faire ça, enfin pas à elle, elle, qui n'aime pas son club. Enfin, ça serait se moquer d'elle. Terry n'est plus énervée, elle est inquiète, inquiète par la révélation du biker. Un héritage.. Terry a peur qu'il ait perdu des personnes vraiment importantes pour lui. D'ailleurs, son regard se fait plus inquiet quand elle écoute la suite de l'histoire. Oui.. Souffle Terry quand elle entend les noms des Lewis. Terry n'a jamais quitté sa ville, elle connaissait tout le monde et cette disparition n'est pas passée inaperçue pour elle, bien au contraire. La jolie brune est une personne très sensible et la moindre disparition dans cette ville lui fait mal. Elle avait mis du temps avant de s'en remettre, elle avait même déposé des bougies devant leur maison. Et puis, au bout d'un moment, c'était passé. Mais ce qu'elle ne savait pas c'était que Chase était proche d'eux. En entendant tout ça, Terry ne peut s'empêcher de baisser la tête, un peu triste, avant de souffler : Je savais pas que t'étais proche d'eux. En fait, ils se connaissent peut-être depuis longtemps mais il y a des passages qu'ils ne connaissent même pas. Il faut apprendre à se connaître d'une autre manière maintenant. Du coup, toujours un peu triste, Terry s'avance vers lui, lui attrape une main et la presse doucement dans la sienne avant de lui murmurer : J'suis désolée Chase. Perdre une personne de son entourage est très difficile, mais alors deux .. Sans vraiment s'en rendre compte, c'est la première fois qu'elle se montrait proche de lui dans un endroit qui est loin d'être à l'abri des regards indiscrets. Mais autant dire que Terry s'en moque. Elle avait besoin de lui montrer qu'elle est là pour lui, et même dans les moments les plus durs. Elle le soutient rien qu'en tenant tendrement sa main. Bon, maintenant, elle a un peu zappé sa voiture. Elle est focalisée sur cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Mer 27 Nov - 22:58

De toute façon, la voiture de Terry était réparée à présent, et Chase n’allait pas filer des coups de pied dedans pour revenir en arrière (a) Alors la jeune femme n’avait pas 36 solutions devant elle. Elle pouvait choisir de rester butée et de lui rembourser les réparations, mais le biker savait qu’elle n’aurait pas l’argent pour ça. Alors autant qu’elle accepte ce cadeau, et qu’on n’en parle plus ! Lui, il ne s’attend pas à ce qu’elle le couvre d’éloges, ni même à ce qu’elle se sente redevable d’une quelconque manière. Il a simplement voulu rendre service. Il sait que ce pick-up lui sert régulièrement dans son travail. Et puis au-delà de la relation ‘physique’ qu’ils entretiennent désormais, le mécanicien apprend à découvrir Terry, à l’apprécier pour elle toute entière. Il voulait la voir contente. Bon, c’est un peu raté pour le coup, mais il reste persuadé qu’elle finira par apprécier ce cadeau de sa part, peut-être une fois qu’elle sera remise de ses émotions, et que la colère sera retombée (a) Et puis, ça tombe bien, le biker a une excuse toute trouvée ! C’est bientôt son anniversaire ! Tout ça n’arrange pas la jeune femme apparemment, mais lui, ça lui convient parfaitement, et non, même s’il passe pour un ‘grand malade’ à ses yeux, il ne compte pas réclamer quoi que ce soit en échange… Quoi qu’il a bien quelque chose qui lui passe par la tête, et c’est avec humour qu’il ne tarde pas à le communiquer à la jeune femme, et dans un sourire malicieux bien entendu (a)

Pour tout avouer, Chase s’attendait surtout à ce qu’elle s’énerve de nouveau, ou à ce qu’elle le frappe (XD), certainement pas la voir sourire en retour… ! Et pourtant, Terry vient doublement le surprendre en lui apprenant par la même occasion qu’il n’a pas besoin de lui faire de cadeaux pour obtenir ses faveurs. Le motard ne cache pas sa surprise, mais n’a même pas le temps d’en placer une que la jeune femme semble immédiatement regretter ses propos. Elle se met même à rougir, ce qu’il trouve assez mignon pour tout dire. « Trop tard, maintenant c’est enregistré là-dedans ! » S’exclame-t-il en riant, et en tapotant sa tempe du bout de son index. Ce n’est pas un détail qu’il compte oublier, certainement pas. C’est même le genre d’informations qu’il a intérêt à garder précieusement dans un coin de sa caboche.

Quand il est question, concrètement, de l’argent dont il a hérité, Chase se fait immédiatement plus sérieux. Ce n’est pas facile pour lui d’évoquer les décès d’Emily et de Gabriel, d’autant qu’il est encore surpris à ce jour d’avoir été mentionné dans  leurs testaments. Cependant, le biker répond aux questions de Terry, prenant sur lui pour ne pas laisser transparaître son émotion. Lorsque la jeune femme baisse les yeux, le motard se redresse, et prend une profonde inspiration. Il ne compte pas se laisser submerger par la tristesse maintenant, et encore moins devant la belle brune. « Gabriel était un passionné de voitures, c’est comme ça qu’on avait sympathisé. J’étais invité à dîner chez eux de temps en temps, mais je pensais pas qu’ils me considéraient vraiment comme un 'proche', en fait… » Explique le jeune homme, avec sérieux. Finalement, il n’a réalisé tout ça que lorsqu’il était déjà trop tard. Ils appréciaient apparemment de l’avoir à la maison de temps à autre, certainement parce que le lien avec leur fils était rompu depuis longtemps, pour des raisons que Chase ne connaît pas et ne souhaite pas connaître - ça ne le regarde pas. Lorsque Terry s’approche pour attraper sa main, et qu'elle la serre dans la sienne, le mécanicien baisse la tête un instant. Il apprécie évidemment son soutien, mais il ne pensait pas qu’ils aborderaient un tel sujet ensemble aujourd'hui, et il n’a pas envie de s’étendre sur la question. « T’inquiète, ça va. » Souffle-t-il, sans lâcher sa main. Avec l’autre, il agite une seconde fois les clés du pick-up sous son nez, et arbore un sourire à nouveau. « Bon alors, tu les prends ou quoi ?! » Demande-t-il, alors que son sourire s’élargit. Il ne la quitte plus des yeux et espère que, cette fois, elle voudra bien les accepter.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 8:13

Evidement, les coups de pied ne sont pas nécessaire pour la voiture de Terry.. (a). Elle le tuerait sur place, de toute façon. Le seul problème de Terry est que sa fierté est très mal placée et qu'elle a vraiment quelques difficultés à accepter qu'on l'aide de cette façon. Mais la colère de Terry s'est enfin calmée. Elle voit les choses autrement, bien qu'elle ne pourra jamais se faire à l'idée qu'il puisse lui faire un cadeau comme ça. Elle va forcement, essayer de lui rendre quelque chose en retour. En attendant, elle essaie de savoir ce qu'il souhaite. Grosse erreur de sa part puisqu'il se jette sur l'occasion pour lui lancer son sourire malicieux et une réflexion qui ressemble très bien à l'humour du biker. Mais pour la première fois, peut-être, elle lui répond et marche dans son sens, sans même l'engueuler.  Mais Terry se rend compte qu'elle dit des choses qui ne lui ressemblent pas, mais pas du tout et secoue la tête dans tous les sens, en posant ses mains sur ses joues pour les calmer un peu. Décidément, plus ils avancent, plus ils se rapprochent et moins Terry s'énerve. Elle est beaucoup plus calme, plus sereine aussi. Il est capable de la canaliser. C'est une sensation étrange qu'elle ressent, elle ne pensait pas que le rapprochement avec lui pourrait avoir plusieurs bonnes conséquences sur elle. Elle l'apprécie de plus en plus et se sent de plus en plus proche de lui. Si bien qu'à sa réflexion, elle ne peut s'empêcher d'afficher un grand sourire. Et le voir rire lui donne chaud au cœur. C'est un truc de dingue.. En le voyant tapoter sa tempe, Terry finit par lui souffler :  Bien, je vais devoir te taper à la tête pour que t'aies une légère perte de mémoire (a).

Et puis, la conversation devient beaucoup plus sérieuse puisqu'il est question de l'héritage que vient de recevoir Chase. Terry capte un instant, un peu de tristesse en lui et c'est ce qui la pousse à se rapprocher pour attraper sa main. Elle commence à le connaître, il ne montre pas forcement ce qu'il ressent mais elle a pensé que c'était le moment d'agir. Il doit ressentir quelque chose, elle sait très bien que ce petit bagarreur a un énorme cœur (a). Terry l'écoute attentivement et comprend qu'il était proche de ce couple. Décidément, elle ne connaissait rien de sa vie, avant qu'ils se rapprochent. En pensant à Gabriel, Terry se dit que là-haut, il doit être heureux de voir que l'argent qu'il a hérité est un peu parti dans la réparation d'une voiture. Ne voulant pas le rendre un peu plus triste, elle lui dit autre chose : Et qu'est ce que tu vas faire du reste de l'argent ? Demande Terry en plongeant ses yeux marrons dans son regard clair.

Heureusement, il ne lâche pas sa main. Du coup, Terry la serre tendrement dans la sienne. C'est la première fois qu'elle agit comme ça en public, avec lui. Mais elle se sent portée par quelque chose d'inconnue. C'est léger, c'est facile. Rien ne semble compliqué. Terry acquiesce quand il lui dit que ça va aller. Elle, elle est triste en repensant à tout ça. Mais elle retrouve vite le sourire quand il balance, une nouvelle fois, les clés devant elle. Cette fois, elle lève son bras et les attrape. Un énorme sourire se forme sur ses lèvres, ça y est, elle montre enfin son bonheur. Mais elle a toujours du mal à réaliser et regarde pendant un moment ses clés. Et puis, elle relève la tête et se rapproche de lui. Avec son index, elle pousse légèrement la visière de sa casquette pour la relever un peu. Même si elle a des talons, elle n'est toujours pas assez grande et essaie de grappiller un peu de hauteur pour venir poser ses lèvres sur les siennes pour les embrasser. Terry murmure un simple :  Merci. quand elle détache ses lèvres des siennes. Elle ne sait même pas pourquoi elle agit comme ça mais ça lui semble naturel. Elle plonge son regard dans le sien avant de lui demander :  Tu viens à la maison ce soir ? (a). Un énorme sourire heureux sur ses lèvres. Et puis, elle finit par regarder les clés de sa voiture dans ses mains. Elle grimace un peu avant de lui dire : Je sais pas si j'suis capable de reconduire, j'ai pas essayé depuis l'accident. Terry avait mis beaucoup de temps à oublier les images de son accident et revenir derrière le volant n'est peut-être pas une bonne idée, elle n'en sait rien, elle est inquiète..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Ven 29 Nov - 22:23

Chase voulait lui rendre service, il a l’impression d’y être parvenu et c’est tout ce qui compte. De toute manière, il ne s’attendait pas à ce qu’elle saute de joie, il commence à bien la connaître, et il savait que ce serait un peu ‘périlleux’, et qu’elle s’énerverait au début. Il peut le comprendre car il est pareil, il est mal à l’aise quand on lui fait des cadeaux, alors un cadeau aussi énorme, ça l’aurait franchement gêné… ! Mais bon, dans le cas présent, il en avait la possibilité, et ce n’est pas comme s’il avait travaillé des mois pour lui offrir un truc pareil. Il a eu une rentrée d’argent, il en a profité pour faire plaisir à ses proches. Il n’a pas l’impression de mériter une médaille pour ça. Quoi qu’il en soit, il a bien une idée de la manière dont la belle brune pourrait le remercier… ! Et sa réaction, ce coup-ci, l’étonne, car il aurait pensé qu’elle se serait empressée de le rembarrer, comme elle l’avait toujours fait auparavant quand il se permettait ce genre de petits commentaires. Lorsqu’elle semble choquée par ses propres mots, le jeune homme s’en amuse et lui fait comprendre que c’est trop tard. C’est enregistré maintenant (a) Mais la réplique de Terry en retour le fait rire à nouveau. « Le pire c’est que je t'imagine tellement bien débouler avec une batte de baseball u_u » Imagine Chase en esquissant une petite moue faussement inquiète, avant de se remettre à sourire.

Dès qu’il est question de l’héritage des Lewis, la conversation se fait naturellement plus sérieuse. Le motard éprouve évidemment une grande tristesse à évoquer leurs décès, d’autant qu’il est encore un peu surpris d’avoir hérité d’une partie de leur fortune. Il ne pensait pas que Gabriel et Emily l’estimaient à ce point, et ça le touche, plus qu’il ne veut le reconnaître cependant. Question de fierté, encore. Il apprécie tout de même le soutien de Terry qu’il ressent à travers ses regards, ses gestes, et même le son de sa voix. Elle est soudainement bien plus douce, plus calme. A sa question, le jeune homme prend une profonde inspiration. « J’en sais rien, enfin… J’ai bien une idée mais j’suis pas sûr pour le moment que ça va aboutir. » Explique-t-il, sans rentrer dans les détails cette fois. Il en parlera avec elle quand il en saura davantage, mais pour le moment, il compte garder ses projets pour lui, d’autant qu’il ne sera pas le seul concerné si ça se fait, et qu’il préfèrerait en parler d’abord avec l’intéressé. Gardant sa main dans la sienne, Chase tient à la rassurer, en lui disant que ça va aller. C’est vrai, cette histoire d’héritage le turlupine un peu, mais il va essayer d’utiliser l’argent à bon escient, de faire les choses correctement, en mémoire de Gabriel et d’Emily.

Passant à autre chose, le mécanicien secoue une seconde fois les clés de son pick-up sous son nez, voulant la tenter à nouveau. Et, cette fois, Terry les accepte. Elle affiche un sourire absolument craquant, qui ne donne plus envie à Chase de la lâcher du regard. Elle regarde un instant les clés, dans sa main, comme pour réaliser, puis relève la tête, et se rapproche de sa silhouette. Aussitôt le biker se sent troublé. Poussant légèrement la visière de sa casquette pour la relever, Terry se hisse sur la pointe de ses pieds pour l’embrasser. Il n’en faut pas plus pour que Chase ait un gros coup de chaud. C’est la première fois qu’elle l’embrasse comme ça, en ‘public’ (bien qu’il n’y ait personne dans la boutique). Ça le déstabilise un peu, mais ce geste lui semble finalement assez naturel. Lorsqu’elle le remercie par la suite, Chase n’ajoute pas un mot mais lui adresse un sourire attendri. Il sait que ça a dû lui coûter de le dire à haute voix ! Il n’en dit cependant pas un mot, ne voulant pas la taquiner là-dessus. A sa question, le mécanicien affiche un grand sourire à son tour. « Ouais, j’veux bien (a) » Répond-il sans hésitation, avant de serrer sa main dans la sienne un peu plus quand elle semble soudainement s’inquiéter de reprendre la route. « Le seul moyen d’le savoir, c’est de s’y remettre. T’vas voir, au début tu vas appréhender, et après deux / trois trajets, ce sera oublié. » Souffle-t-il, l’air sûr de lui. Il sait de quoi il parle, puisqu’il lui est déjà arrivé de se casser la gueule en moto ! Et il sait que le seul moyen de passer au-dessus d’un accident, c’est d’affronter sa peur et de conduire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1Ven 29 Nov - 22:57

Terry a sa petite fierté et quand on y touche, elle a quelques difficultés à l'accepter. Mais avec Chase, elle commence à être beaucoup plus détendue. Bien que, dans le fond, elle va quand même chercher quelque chose en retour, il ne va pas s'en sortir comme ça, ce n'est pas aussi simple pour elle d'accepter ce genre de cadeau. (a) Il faut seulement qu'elle réfléchisse un peu parce qu'elle ne peut pas dépenser de l'argent. Enfin, elle n'en a pas assez pour être à la hauteur de son cadeau. De toute façon, ça serait bête d'essayer de trouver un cadeau à la hauteur des réparations de sa voiture sachant qu'elle n'a rien pour le rembourser. Mais Terry a quelques idées dans sa petite tête, elle va finir par trouver la bonne, un jour. Evidement, quand elle lui demande, il dérive tout ça avec son air malicieux qu'elle commence à connaître par cœur. Ca y est, il s'est mis en mode « petit pervers » (a). Mais pour la première fois, elle ne l'engueule pas, elle marche dans son sens, bien qu'elle a quand même du mal à se reconnaître elle-même. Il est en train de tout changer chez elle, ça devient un peu trop perturbant... XD Par contre, à sa réflexion, Terry affiche un sourire en coin avant de lui souffler : Une batte de baseball... ? Mais c'est une idée géniale !! (a). Terry se met à rire en s'imaginant avec la batte de baseball arriver devant Chase. Elle déconnait, évidement, elle ne voulait pas lui faire peur. Enfin, de toute façon, avec sa petite taille, elle ne risque pas de lui faire peur maintenant.. Et puis, si elle l'embête, il va encore la porter sur son épaule et la balancer n'importe où. Alors, elle ne veut même pas essayer, en fait.

Terry reprend son sérieux. Elle commence à le connaître, il n'exprime pas beaucoup ses sentiments et elle le comprend. Elle-même, elle galère avec ça. La preuve, la dernière fois qu'elle est venue chez lui pour lui avouer ce qu'elle ressentait, elle a finit par laisser tomber sa tête sur son torse, étant trop fatiguée par un tel effort (a). Mais Terry a l'impression que c'est quand même le moment d'agir et lui attrape tendrement sa main pour lui montrer une petite forme de soutien. Terry est très calme, à l'écoute du biker. Elle sait qu'elle est en train de lui présenter sa véritable personnalité mais elle n'a pas peur, sa carapace disparaît peu à peu. Puis Chase lui explique qu'il a un autre projet mais qu'il n'est pas sûr de le voir aboutir à quelque chose.. Ah.. ? Moi je suis sûre que si. Sans même savoir ce que pouvait prévoir Chase pour son nouveau projet, Terry continuait de le soutenir. Si elle réagit ainsi c'est qu'elle aurait aimé qu'on la soutienne aussi dans des nouveaux projets. Elle sait qu'avec un petit peu de soutien, il y a toujours de la motivation en plus. Tes collègues doivent me détester.. Vous avez dû passer des heures sur cette voiture. Lui fait savoir Terry qui se souvient très bien de sa voiture bien détruite après son accident.

Et puis, Terry veut fait des efforts. Elle veut lui montrer qu'elle est, quand même, super contente de son cadeau. Alors, elle grappille de la hauteur, relève sa casquette et vient embrasser ses lèvres. Evidement, il n'y a personne dans la boutique, elle ne sait pas si elle aurait agit de la même façon dans un autre endroit rempli de monde. Mais là, c'était tout à fait naturel. D'ailleurs, pour combler le tout, elle lui souffle un simple « Merci ». Heureusement, il ne rajoute rien, il sait qu'il ne faut pas appuyer dessus, au risque qu'elle se referme complètement. Et elle continue dans ce sens, en lui proposant une nouvelle soirée chez elle. A sa réponse, un énorme sourire se dessine, elle est contente qu'il n'ait rien ce soir. Bon, y a pas vraiment d'événement ce soir, en ville. Mais j'ai envie d'être avec toi ce soir. Souffle Terry qui vient se réfugier dans ses bras, les joues rouges. Voilà, les problèmes ne vont pas tarder à arriver. Elle s'accroche à lui, elle s'attache à lui.. Ca va devenir bien plus compliqué.. Mais depuis leur soirée ensemble, les questions de Terry dans sa tête, sont en mode « off ». Si elle reste sur son nuage, tout va bien se passer. Elle ne veut pas y tomber. Et puis, Terry s'inquiète sur le fait de reconduire sa voiture. Chase la rassure et elle essaie de lui donner raison, même si dans le fond, elle se souvient de tout et les images sont loin de disparaître... D'ailleurs, pour simple réflexe, elle commence à se masser l'arcade, que la meilleure amie de Chase avait soigné, aussi .. XD Terry soupire et finit par lui demander : Tu crois ? De toute façon, j'ai pas vraiment le choix. Je peux déjà pas monter sur une moto mais si je peux plus la voiture, je vais mourir.. Terry tourne un moment la tête pour regarder sa voiture mais deux secondes plus tard, elle revient se réfugier dans ses bras. Elle est tellement mieux là (a).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


And if you fall, I'll get you there [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And if you fall, I'll get you there [Terminé] And if you fall, I'll get you there [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

And if you fall, I'll get you there [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: