Partagez|

I ain't gonna lose you tonight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: I ain't gonna lose you tonight [Terminé] Jeu 28 Nov - 22:14

Cela faisait quelques semaines que Lucy s'était faite opérée et, même si elle n'avait pas encore reprit le boulot, elle sortait petit à petit de chez elle. On lui avait conseillé de se reposer complètement la première semaine puis de reprendre doucement la marche et le jogging la seconde mais de ne pas pousser pour pouvoir à nouveau exercer son boulot d'ici un mois... Rester chez elle ne lui plaisait pas, même si sa sœur et ses parents venaient lui rendre visite. Ça n'était pas dans ses habitudes de rester sans bouger alors la policière a apprécier de pouvoir reprendre le jogging et de pouvoir faire ses propres courses sans avoir à demander à quelqu'un de le faire à sa place.
Par contre, elle n'avait pas beaucoup revu la personne de qui elle voulait le plus de nouvelles : Noah.

Il faut dire que Lucy a passé sa première semaine chez ses parents pour ne jamais se retrouver toute seule... Elle lui a téléphoner plusieurs fois avant qu'ils ne se revoient enfin la seconde semaine. Mais ils n'ont pas pu vraiment se retrouver. Noah avait un gros dossier à boucler, Lucy s'était pliée à son emploi du temps puisqu'elle ne pouvait pas faire grand chose de plus. Là, sa troisième semaine de repos commençait une fois que le week end serait terminé. C'est donc ce samedi soir que les deux jeunes gens ont choisi pour se revoir un peu plus officiellement. Ils auraient bien voulu faire ça en dehors de la ville, mais Lucy ne voulait pas tenter le diable... Et même si elle savait bien que l'on allait les voir quand ils seraient tout les deux à ce rendez vous à l'auberge Fisher, il n'y avait pas d'autres choix. Et puis, la petite blonde ne demandait pas mieux ! Elle voulait une seconde chance, c'était l'occasion.

Un peu stressée, Lucy était en train de regarder un tuto sur le web pour friser un peu ses cheveux. Elle ne sait pas bien si le résultat final sera beau ou non, mais elle essaye (a) Habillée d'un pull noir et blanc, d'un jean blanc et de petit talons noirs qu'elle a acheté en suivant les conseils de son amie, Alyssa. Suivant encore les conseils de cette dernière pour son maquillage, elle prend bien soin de faire quelque chose de discret pour tout de même rester reconnaissable aux yeux de Noah mais aussi pour qu'il la trouve jolie et féminine.

Préférant faire appel à un taxi plutôt que de demander l'aide à un de ses papas pour l'emmener jusque là bas, Lucy resserre son écharpe autour de son cou ainsi que sa veste en cuir contre elle une fois qu'elle en sort devant l'auberge Fisher. C'est les joues un peu rouges qu'elle reconnaît et rejoint Noah qui l'attend déjà devant le restaurant. Un peu timide, la jeune femme lui offre un sourire.

Salut... J'espère que tu n'attends pas depuis longtemps... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I ain't gonna lose you tonight [Terminé] Jeu 28 Nov - 23:02

Noah n’avait eu l’occasion de revoir Lucy depuis sa sortie de l’hôpital qu’une seule fois, de façon assez brève, car la jeune femme était encore très fatiguée et il ne voulait pas la déranger très longtemps. Et, disons-le aussi, il avait eu un emploi du temps comme d’habitude tellement chargé qu’il n’avait pas vraiment eu le temps de se libérer. Donc ce soir-là, il était vraiment content à l’idée de se rendre à son premier rendez-vous officiel avec elle depuis très longtemps, à l’auberge de Shady Cove. Et ce lieu n’était pas anodin puisque là-bas, on pourrait les voir ensemble. Les rumeurs ne tarderaient pas à faire surface mais le journaliste s’en fichait. Parce que Lucy avait accepté de se rendre ici, ce qui signifiait qu’elle acceptait aussi d’être vue avec lui. Lui ne s’était pas trop foulé question vêtements, puisque son costume-cravate l’accompagnait toujours, que ce soit pour de grandes occasions ou au journal. C’était d’ailleurs devenu sa marque de fabrique, on le reconnaissait à son costume. Et évidemment, au charisme qu’il dégageait, mais c’était une autre histoire.

Bref, ce fut tout joyeux qu’il se rendit à l’auberge de Shady Cove. Lucy n’était pas encore arrivée et il décida de l’attendre devant le restaurant. Très mauvaise idée, parce que le mois de décembre s’annonçait et qu’il allait probablement mourir de froid avant son arrivée. Heureusement, il avait quand même pris l’occasion de se vêtir un peu plus chaudement que d’habitude. On est jamais trop prudent. Pendant les quelques minutes durant lesquelles il attendit patiemment, il se demanda quelles seraient ces retrouvailles, s’ils auraient des choses à se dire, si le dîner se passerait bien, si l’un d’eux ne partirait pas sur un coup de tête suite à une dispute, comme c’était leur mode de fonctionnement. Il n’eut pas le temps de se poser davantage de questions, car au même instant, Lucy arrivait. Noah écarquilla les yeux. Bon sang ! Elle était tellement sexy. Et différente. Elle avait apporté un soin tout particulier à ses cheveux et le journaliste trouvait l’effet vraiment joli à regarder, même si question coiffure, il était complètement largué. Elle parut un peu timide, si bien qu’il tenta de lui sourire pour la mettre à l’aise.

« Salut ! » répondit-il d’un ton enjoué. « Non, t’inquiètes pas, je viens d’arriver ».

Qu’est-ce que cinq petites minutes dans une vie ? Il devait lui aussi avoir fière allure avec le froid qui avait engourdi ses membres et gelé son nez, mais bon, il n’était plus à ça près. Il hésita une seconde. Devait-il l’embrasser ? Serait-ce trop ? Lucy n’était peut-être pas préparée… Indécis, il préféra ne rien faire. Après tout, c’était un simple rendez-vous, rien de plus. Un rendez-vous banal et ordinaire. Un rendez-vous avec Lucy.

« Tu es vraiment très jolie… »

Il ne put s’empêcher de lui faire un compliment. Elle avait privilégié la simplicité avec un jean mais le journaliste apprécia malgré tout. Il était sincère, elle était tellement jolie. Et c’était bien la première fois qu’il la voyait porter des talons.

« On rentre ? » suggéra-t-il en désignant la porte, pour ne pas la faire attendre davantage dans le froid.

Parce que oui, ce soir-là, il faisait particulièrement froid. Par mesure de précaution, il avait réservé une table pour deux et le restaurant avait beau être simple, il avait une excellente réputation. Ce serait l’occasion de le tester ! Le journaliste avait bien l’intention de demander à Lucy comment elle allait, puisqu’elle s’était remise d’une opération plutôt éprouvante, mais pas avant d’être rentré au chaud. Et puis ils avaient toute la soirée pour discuter et se retrouver, inutile de précipiter les choses !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I ain't gonna lose you tonight [Terminé] Jeu 28 Nov - 23:47

Même si elle est assez stressée à l'idée de se retrouver en tête à tête avec Noah, Lucy se sent aussi assez joyeuse. Elle a bien envie de voir jusqu'où ils peuvent aller tout les deux et de quelle façon cela va se dérouler. Et, histoire de lui montrer qu'elle est sérieuse, elle fait un effort physique en ajoutant un peu de maquillage sur ses yeux et un peu de coiffure dans ses cheveux. Ça n'est pas tout les jours que la policière se maquille ou fait un effort au niveau de sa coiffure... Et c'est encore moins souvent qu'elle porte des talons hauts. Elle ne sait pas si elle va réussir à marcher avec ça mais elle va essayer en tout cas ! C'est surtout quand elle met les pieds dans le taxi que Lucy se rend compte de la réalité de la chose. Elle stresse un peu, mais garde le sourire. D'avantage encore lorsqu'elle repère le jeune homme devant l'auberge.

Dès qu'elle le voit, elle s'inquiète du fait qu'il attende depuis trop longtemps et n'oublie tout de même pas de le saluer avant. Le regardant discrètement de haut en bas, elle ne peut nier qu'elle le trouve vraiment élégant. Elle sait qu'il est en costume tout le temps, et qu'il était encore dans cette tenue les deux dernières fois qu'ils se sont vu puisqu'il sortait de son travail. Mais cela ne retire rien à sa classe. Lui rendant son sourire quand il affirme qu'il vient d'arriver, elle se sent un peu rassurer même si elle ne peut s'empêcher de penser que Noah dit ça pour être gentil. Si il avait attendu une demi heure, il lui aurait sans doute tout de même dit qu'il venait d'arriver x) Bon, ce soir, ils s'étaient donné une heure et Lucy s'y était tenue donc elle imagine bien que cela ne fait pas une heure non plus qu'il l'attend là.

Le voyant hésiter quand à la façon de la saluer, Lucy fait de même pour finalement venir prendre sa main dans la sienne. Gênée quand il lui dit la trouver très jolie, elle sourit une énième fois.

Et toi, tu es très élégant...

Affirmant d'un signe de tête quand il lui propose de rentrer, elle le suit à l'intérieur de l'auberge et sent déjà les regards se poser sur eux alors qu'ils viennent juste de passer la porte. Lucy se débarrasse de sa veste quelques secondes après, tant la chaleur à l'intérieur est prenant, presque étouffante. Elle reste aux côtés du jeune homme tandis qu'il demande leur table et le suit jusqu'à cette dernière une fois qu'ils ont une réponse d'un serveur.

Je n'étais pas encore venue manger ici !

Lui dit elle en regardant autour d'eux. L'endroit est cosy, très champêtre et assez agréable. Surtout, de se retrouver dans un endroit pareil quand il fait aussi froid dehors, c'est vraiment sympa ! D'avantage encore avec la personne qui hante nos pensées...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I ain't gonna lose you tonight [Terminé] Ven 29 Nov - 12:58

Se retrouver en face de Lucy lui faisait un bien fou, surtout en pensant que pour une fois, ce n’était plus pour un énième règlement de comptes mais bien pour un rendez-vous galant. Ça changeait ! Il n’y avait plus de doutes ou de stress à avoir, ils devraient normalement passer une bonne soirée. Normalement, puisqu’on ne sait jamais vraiment ce qui peut se passer, surtout entre ces deux-là. La première question qui lui venait à l’esprit était de savoir s’il pouvait vraiment y avoir quelque chose entre eux à l’issue de ce rendez-vous. Si c’était possible pour eux de s’entendre – et de s’entendre sur le moyen ou long terme, surtout. Parce que jusque-là, l’affaire n’avait pas vraiment été concluante. Mais s’il fallait faire des efforts, il en ferait. Même si ça ne devait pas marcher. Après tout, puisqu’ils n’avaient pas réessayé après l’échec de la première fois, ils ne pouvaient pas vraiment savoir… Enfin, Noah tentait de s’en convaincre maladroitement.

Lucy lui retourna le compliment, ce qui le flatta davantage. On ne pouvait pas dire qu’il faisait dans l’originalité avec son costume, mais bon ! Au moins, on le reconnaissait. La gêne du début disparut progressivement et une fois qu’ils rentrèrent à l’intérieur de l’auberge, Noah se détendit complètement. L’ambiance était vraiment chaleureuse et conviviale, si bien qu’on ne pouvait que passer un bon moment. Il reconnut quelques membres du personnel et songea mentalement que ça y est, ils étaient officiellement grillés. Ça allait jaser dans les chaumières. Peu importe, il leur adressa un sourire un peu crispé puis suivit le serveur vers la table indiquée.

« Je suis déjà venu à plusieurs reprises, pour le boulot, c’est vraiment sympa, tu verras. La déco est assez simple mais la nourriture est délicieuse ! »

Noah n’avait que rarement fréquenté le restaurant, et venait en général avec des collègues ou bien pour des repas d’affaires. Même si généralement, ils se déplaçaient à Eagle Point, où l’ambiance n’était pas du tout la même. Il gardait toutefois un excellent souvenir de ce lieu et avait tenu à le faire découvrir à Lucy. Le serveur leur apporta la carte et s’éclipsa pour les laisser choisir tranquillement. Tout en jetant un coup d’œil au menu, le journaliste continua la conversation.

« Je suis désolé de ne pas être venu te voir plus souvent après ta sortie, j’avais vraiment beaucoup de boulot… Comment se sont passées ces dernières semaines ? »

Il se sentait un peu coupable de son absence après lui avoir rendu visite à l’hôpital, parce qu’il avait des tas de dossiers à boucler mais aurait vraiment aimé être présent. Heureusement, d’autres avaient dû lui rendre visite, c’était déjà ça. Du coup, le journaliste espérait vraiment rattraper le temps perdu en prenant de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I ain't gonna lose you tonight [Terminé] Ven 29 Nov - 13:47

Ce soir, Lucy et Noah se voyaient pour un rendez vous. Normalement, cela ne serait pas pour répondre aux différentes questions qu'ils se posaient jusque là mais juste pour passer un bon moment tout les deux puis peut être voir où ils en sont. C'est la seule et unique interrogation qui a de l'importance. Il n'y a pas eu de baiser échangé entre eux deux ce soir, du moins, pas pour l'instant ce qui encourage Lucy a se demander où en est leur relation. Mais valait mieux ne pas trop pousser et démarrer gentiment ; après tout, il venaient seulement de se retrouver après deux semaines sans se voir réellement alors, y aller mollo était la meilleure des solutions. Si Noah n'a pas fait de pas vers elle, c'est sans doute pour ne pas la précipiter et elle apprécie beaucoup qu'il l'ait fait même si elle aurait tout autant aimer échangé un baiser (a)

Même si le retour de compliment de la part de Lucy peut être prit pour de la politesse, il n'en est rien. Elle est sincère et le trouve élégant. D'ailleurs, aussi loin qu'elle s'en souvienne, il l'était déjà quand ils sortaient ensemble. Gênée de se montrer si féminine aux yeux de tous, elle l'est aussi bien sur un peu de se montrer en compagnie du jeune homme. Ça n'est pas souvent, voir jamais, que la policière est vue accompagnée d'un homme, encore moins dans un restaurant qui ne présage rien d'autres qu'un rendez vous amoureux. Même si elle se montre un peu timide, elle se sent à l'aise dans cet endroit qui lui plait assez.

Je te fais confiance.

Souriante, Lucy s’assoit face à Noah avant que l'on ne leur donne les menus. Regardant avec attention ce qui se fait ici, elle relève son regard maquillé vers lui quand il s'excuse de ne pas être passée la voir avant de lui demander comment ça s'est passé par la suite.

C'est pas grave !... J'ai vu passer pas mal de monde en fait.

Explique t elle avant de se mordre l'intérieur de la joue. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si lui avait continué à voir cette autre fille mais ne le lui dit pas à voix haute, préférant répondre à sa seconde question.

Puis j'ai repris le jogging.. J'ai été voir mes collègues de travail un peu. J'avais envie de bouger ! Et toi ? Tu avais un gros dossier, c'est ce que tu me disais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I ain't gonna lose you tonight [Terminé] Ven 29 Nov - 18:46

Cette fois-ci, Noah avait bien l’intention de ne pas faire tout foirer comme la fois précédente. Il allait y mettre du sien, vraiment. Et pour cela, il fallait bien qu’ils prennent leur temps, enfin, selon lui. Ne pas se précipiter et retrouver Lucy, celle qu’il avait toujours connu, celle qu’il avait aimé des mois plus tôt, celle qu’il aimait probablement encore aujourd’hui. Même si évidemment, la situation n’était plus la même et tous deux avaient changé. Depuis tout ce temps, ils avaient mûri. Alors tout cela, il le faisait maintenant pour elle. Ils ne tardèrent pas à rentrer dans le restaurant de l’auberge pour éviter de congeler dehors et, fort heureusement, il n’y avait pas encore grand monde. Ils pourraient être tranquilles ici, malgré le regard des gens. Le journaliste et la flic de Shady Cove, ça allait forcément faire couler beaucoup d’encre.

Lucy lui répondit qu’elle lui faisait confiance et l’espace d’une seconde, Noah songea que cette phrase ne portait pas uniquement sur la qualité du restaurant. Peut-être qu’elle lui faisait confiance tout court. Et cette simple phrase était porteuse de beaucoup de sens à ses yeux. Il se contenta d’hocher la tête, un petit sourire énigmatique aux lèvres, et d’écouter ensuite sa réponse. Au moins, elle n’avait pas été toute seule. Beaucoup de gens avaient dû prendre de ses nouvelles.

« Ça n’excuse pas mon absence » répondit-il, l’air amusé. « Mais oui, je devais mener pas mal de dossiers en même temps. Et puis j’ai un nouveau stagiaire dans les pattes, je dois tout lui apprendre. Enfin, il ferait pas de mal à une mouche… mais c’est fatiguant quand même ».

Il laissa échapper un léger rire mais n’avait pas l’intention de s’éterniser sur son boulot qui occupait déjà tout son temps libre. Ce soir, il ne voulait pas aborder de sujets trop fâcheux, mais malgré tout, il avait quelques questions à poser et il aurait aimé que Lucy lui réponde en toute franchise, avant d’aller plus loin. Peut-être qu’il aurait dû se les garder pour plus tard. Mais Noah restait Noah et les sujets sérieux, ça le connaissait.

« Je peux te poser une question ? » s’enquit-il, un peu gêné. « Enfin, tu vas sûrement trouver ça stupide mais… »

Il ne savait pas trop comment aborder la chose et craignait qu’elle le prenne mal. Ses yeux se détachèrent du menu pour les poser sur Lucy. Il commanderait plus tard, il y avait plus urgent pour l’instant. Il se donna du courage mentalement avant de demander de but en blanc :

« Est-ce que tu… Enfin, tu vois encore Chase Hudson ? »

Et voilà, c’était dit. Après tout, il n’avait jamais vraiment su si entre elle et lui, c’était définitivement fini. Il avait accepté le fait qu’elle ait couché avec lui et l’idée en soi ne le dérangeait plus. Enfin, elle le dérangeait s’ils continuaient de se fréquenter et de s’envoyer régulièrement en l’air. Il se tut pour guetter sa réaction. Il avait posé sa question sur un ton assez décontracté et aurait voulu ne pas commencer le rendez-vous par ça, mais tant pis. C'était une question tout à fait légitime pour mettre les choses à plat, mais si Lucy préférait ne pas y répondre, il ferait avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I ain't gonna lose you tonight [Terminé] Mer 4 Déc - 17:50

Lucy ne savait pas tellement comment cela allait se passer entre eux deux mais voulait vraiment qu'ils puissent avoir une chance. Elle avait envie de savoir si elle était faite pour ça, si cela était une bonne idée de se retrouver en couple mais aussi et surtout savoir si elle était faite pour Noah et si il était fait pour elle. Depuis qu'ils s'étaient embrassés, c'était la première fois qu'ils se revoyaient et Lucy se sentait un peu perdue... Mais elle se disait que ça devait aussi être le cas du jeune homme, que cela devait être une des rares fois où ils se comprenaient vraiment x)
Une fois à l'intérieur, la policière ne peut que remarquer les regards qui se tournent sur leur passage, tandis qu'on les emmène à une table, mais elle n'a pas envie d'en faire tout un plat. Même si cela l'intimide un peu, si elle sait que ça va faire parler d'eux, elle n'a pas envie de gâcher ça.

Ne connaissant cet endroit que par réputation (il faut dire qu'en ville, c'est la seule auberge), elle ne peut que faire confiance au jeune homme quand il lui dit que c'est un bon endroit pour manger. De son côté, elle ne fait pas vraiment exprès de lui dire ça comme ça, mais il est vrai que le dire lui fait bizarre, dans le bon sens.

J'ai eu une stagiaire aussi !... il paraît que j'avais bien fait mon travail... ^^

Lui répond elle avec entrain. Elle ne pensait pas réussir à avoir ce côté pédagogue, mais il paraît qu'elle a réussi à rendre le stage de la jeune Alexandra très intéressant. Parler boulot a toujours été dans leur corde alors, que cela vienne sur le tapis ne surprend pas la jeune femme plus que ça x)
Par contre, le sujet qui arrive ensuite, elle ne s'y attendait pas. Ou en tout cas, pas si tôt dans la soirée. Après, si cela lui pesait sur le cœur, autant qu'il lui en parle maintenant.

On s'est revu une fois...

Lui explique t elle, sincère en jouant avec une de ses mèches de cheveux, gênée de parler de ça avec lui. Surtout que les gens en avaient parlé en ville ! Il faut dire qu'ils n'avaient pas été très discret puisqu'ils s'étaient sauté dessus en boite (pour ne pas dire qu'elle lui avait sauté dessus...).

Mais ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé...

Ajoute t elle, surveillant la réaction du journaliste.
Peut être qu'il aurait préféré ne pas savoir la vérité ? Vu la manière dont il avait réagit la première fois, Lucy avait un peu peur de ce qu'il allait lui dire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I ain't gonna lose you tonight [Terminé] Mer 4 Déc - 18:50

La soirée commençait bien, en tout cas dans l’esprit du journaliste, et il n’avait aucunement l’intention de la gâcher, au contraire. Pour une fois qu’il pouvait passer un peu de temps avec Lucy sans se prendre la tête ! Oui mais voilà, Noah restait Noah et il ne pouvait s’empêcher d’aborder des sujets plutôt graves parce que ça le travaillait, ça le travaillait vraiment. Il espérait que la jeune femme ne le prendrait pas mal ou quoi que ce soit d’autre, mais il avait besoin de savoir si elle voyait encore Chase. Bien sûr, elle en avait le droit puisque théoriquement, ils n’étaient pas ensemble, comme elle avait le droit de s’envoyer en l’air si ça lui faisait plaisir. Et lui n’avait pas vraiment le droit de juger, parce qu’il ne savait pas non plus où il en était avec Rose…

Il s’agissait d’un simple rendez-vous en tout bien tout honneur. Enfin presque. Avec eux deux, rien n’était jamais simple. Alors au moins, commencer par le boulot, c’était rassurant. Quelque chose que Noah maîtrisait à peu près dans sa vie, pour une fois. Il pouvait toujours se réfugier derrière ça.

« Ouais, un stagiaire ça peut être sympa, mais pas quand on a trop de boulot ! Je n’ai pas le temps de m’en occuper, et faut tout lui apprendre. Je ne suis pas sûr d’avoir le temps pour ça ».

Ensuite, quand il posa la fameuse question au sujet de Chase, la réponse de Lucy le soulagea, dans un sens. Elle était honnête, au moins, et elle n’avait rien fait de grave. Enfin, Noah devait s’en convaincre. Et se persuader aussi que ce n’était pas pire que lui et Rose. Après tout, ils étaient tous adultes et pouvaient gérer la situation… Il esquissa un léger sourire qui se voulait rassurant et répondit :

« D’accord. Je me posais juste la question… »


Non, pas juste. Cela le travaillait beaucoup, comme tout ce qui touchait Lucy. Mais il avait décidé de faire des efforts et de se montrer plus patient, d’avoir plus de recul sur la situation. Il ignorait sur quoi déboucherait ce rendez-vous mais peut-être, avec un peu de chance, il ne s’achèverait pas comme tous les autres. Après une seconde de réflexion, et pour ne pas plomber totalement l’ambiance, il embraya sur un sujet plus sympa.

« Alors, tu es prête pour Noël ? Je suppose que tu vas passer les fêtes avec ta famille ? »

Noël était en général un sujet qui passait bien, et même si ce n’était pas évident en ce moment avec ses parents, le journaliste aimait cette période, depuis toujours. Alors, l’évoquer avec Lucy n’était guère étonnant et permettrait de détendre un peu l’atmosphère. Sauf si la jeune femme voulait à son tour poser une question aussi franche, auquel cas, il s’adapterait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I ain't gonna lose you tonight [Terminé] Mar 10 Déc - 12:06

Ce soir, c'est ce qu'on pouvait appelé une seconde chance. Depuis ce fameux moment où ils s'étaient enfin retrouvé seul à seul pour pouvoir discuter sérieusement, c'était la première fois qu'ils se revoyaient sérieusement. Ils s'étaient revu une fois dans la semaine précédente, mais c'était vite fait, entre deux dossiers que le jeune homme devait boucler, rien de bien sérieux n'avait été échangé et ils ne s'étaient pas retrouvé comme ce soir. Lucy avait l'impression d'un premier rendez vous. Elle se sentait un peu nerveuse à l'idée de passer ce repas en sa compagnie ; une nervosité équilibrée entre bonne et mauvaise. C'est par une valeur sure qu'ils commencent à discuter, puisque Noah lui parle de son job et principalement de son stagiaire qui n'est apparemment, pas tomber au bon moment dans sa vie professionnelle.

Oh tu sais... ils sont jeunes, ils ont besoin de ces stages pour mettre un pied dans le milieu professionnel !... Si on ne les aide pas, qui le fera ?...

Elle n'a pas non plus envie de le saouler avec ça, mais Lucy est dans cet esprit là. Même si elle n'a jamais été dans cette situation, puisqu'elle n'a jamais été étudiante, elle se dit que ça ne doit pas être facile d'être coincé dans la boucle du « il te faut de l'expérience pour avoir un boulot mais pour avoir de l'expérience, il faut déjà avoir travaillé ».
Quand il passe à une nouvelle question, Lucy se dit quelle préférait la première ^^''... mais elle lui répond sincèrement tout de même. C'est encore Chase qui est au centre de leur discussion et il voudrait savoir si elle l'a revu. Elle lui répond que oui, mais pas depuis un bon moment.

Je peux comprendre...

Réplique t elle avec un léger sourire, un peu stressé de ce qu'il va lui demander ensuite. Ça n'est franchement pas dans ses habitudes d'être dans ses petits souliers comme ça, et cela ne lui plait pas de ne pas contrôler la situation... mais bon. Elle aimerait que cela se passe bien entre eux ce soir et si cela signifie qu'elle doit lui dire la vérité et qu'il peut la comprendre, tant mieux !

Ah oui... Mes parents ont déjà sorti le sapin depuis un mois !... On va avoir les grands parents à la maison, tout le monde quoi ^^ Et toi ? Ça va se passer comment ?

Demande t elle avec un sourire, ravie de voir qu'ils peuvent s'intéresser l'un à l'autre sans que cela ne parte en dispute. Mine de rien, passer un moment comme ça, dans un restaurant, avec Noah, cela fait beaucoup de bien à Lucy~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I ain't gonna lose you tonight [Terminé] Jeu 12 Déc - 19:23

Toute la semaine qui avait précédé ce repas en tête-à-tête, Noah n’avait cessé d’y songer et, évidemment, de songer à Lucy. Même sans forcément s’en rendre compte, et bien sûr, il s’en voulait toujours un peu parce qu’il craignait de s’emballer encore une fois pour pas grand-chose. Lucy était tellement différente de lui à bien des niveaux qu’il craignait que ça ne fonctionne pas et que cette fois, ils s’en rendent compte définitivement. Ça, il n’était pas sûr de bien le vivre ! Ils évoquèrent les stagiaires et Lucy tint des propos beaucoup plus sympas à leur sujet que ce que pensait vraiment Noah. Lui, il avait du mal à supporter l’idée de devoir s’occuper de Morgan comme d’un gamin à qui il faudrait tout apprendre, il n’avait pas le temps de jouer le rôle de nounou pour lui. Ne voulant pas philosopher là-dessus, il hocha la tête et répondit :

« T’as sûrement raison, j’essaierai d’être patient avec lui ! »

Même si c’était pas trop son fort dans ce contexte-là, mais bon. Le gamin n’était pas méchant, c’était l’essentiel. En abordant la question de Chase, Noah craignait vraiment que Lucy ne prenne mal la chose, mais heureusement, ce ne fut pas le cas. Il aurait été le dernier des crétins s’il avait dû foirer ce repas à cause d’une telle bêtise. Lucy lui assura qu’elle pouvait le comprendre, mais le journaliste regrettait malgré tout cette question. Il n’avait rien à dire, vu ce qui se passait avec Rose. Enfin, même s’il ne se passait pas grand-chose pour l’instant. Noah était partagé entre elles deux et cette idée le mettait vraiment mal à l’aise.

Heureusement, ils abordèrent directement un sujet plus chaleureux ensuite. Enfin, Noah l’aborda pour éviter un quelconque malaise. Comme il le prévoyait, elle allait fêter Noël avec toute sa famille, comme beaucoup de gens ! Il sourit en songeant à ses propres parents et au repas de fous qui l’attendait ce soir-là. Le jour de Noël, pas de demi-mesure, on se devait de manger comme quatre.

« Avec mes parents et Rowdy, leur labrador. Soirée magique en perspective » ironisa-t-il, l’air un brin contrarié.

Il aimait bien passer les fêtes avec ses parents comme le voulait la tradition, mais ce premier Noël avec la maladie de son père risquait de compliquer bien des choses et il ignorait comment il se déroulerait. Il craignait que ça ne soit vraiment difficile… Mais le journaliste ne souhaitait importuner Lucy avec de tels problèmes et il demanda :

« Au fait ! En parlant de fête… Tu as quelque chose de prévu à la soirée du nouvel an ? Elle promet, à ce que j’en ai entendu ».

Les rumeurs à ce sujet allaient bon train, et comme c’était Jamie Hawkins qui avait la charge de l’organisation, on ne pouvait que s’attendre à quelque chose de grandiose ! Retrouvant son caractère entreprenant et son sourire enjôleur, Noah ne tarda pas à l’inviter.

« Je me disais que ça aurait pu être sympa d’y aller ensemble, t’en pense quoi ? »

Il faisait peut-être une erreur mais en attendant, ils s’étaient bien entendu ces dernières semaines, autant en profiter ! Sauf évidemment si ce dîner se terminait mal, comme toutes leurs précédentes rencontres, mais Noah était plutôt optimiste pour le coup Il était tellement heureux de revoir Lucy qu’il en avait la conviction, c’était ici qu’il voulait être pour l’instant, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I ain't gonna lose you tonight [Terminé] Jeu 9 Jan - 14:42

Lucy n'a pas envie de remballer Noah à la moindre occasion mais elle veut lui donner son point de vue concernant les stagiaires. Ce sont des jeunes qui ont besoin de quelqu'un pour les motiver et les aider à comprendre les mécanismes de la vie active. Qui de mieux placer que des personnes qui sont encrées là dedans ? Et si eux ne le font pas, qui le fera ? Elle espère qu'avec ces quelques mots, le jeune homme saura se montrer un peu plus indulgent avec son stagiaire et qu'il l'aidera d'avantage. Sur ce coup là, la demoiselle se met à sourire. Elle ne s'attendait pas à ce que les rôles puissent s'inverser sur certains points ! En effet, pour le coup, c'est elle qui sait se montrer patiente et douce devant des jeunes qui posent des tas de questions et Noah qui ne trouve pas ça spécialement intéressant. C'est assez bizarre de voir qu'ils se complètent comme ça.

Bien sur que j'ai raison !

Lui répond elle avec un sourire taquin. Lucy savait bien que le but de ce repas étaient qu'ils se retrouvent, qu'ils brisent définitivement la glace et qu'ils sachent où est ce qu'ils en sont avec leur histoire. Et cela devait passer par les questions qui fachent ; c'est avec celle de Noah que les hostilités s'ouvrent puisqu'il veut en savoir un peu plus sur cette histoire avec Chase. Lucy lui répond avec franchise et ajoute qu'elle peut comprendre qu'il ait envie de savoir... Mais de son côté, elle aussi veut savoir quelque chose. Il n'y a pas de raison qu'elle en vienne aux aveux et qu'il s'en sorte sans lui en faire de son côté.

Et tu peux donc comprendre que j'aimerais savoir moi aussi...

Lance t elle en se mordant l'intérieur de la lèvre.

Il se passe quoi avec cette autre femme ? …

Même si elle lui avait dit qu'elle avait envie de se battre pour qu'il puisse se passer quelque chose entre eux, la jeune femme n'en reste pas moins curieuse concernant cette histoire. Cela ne lui plait pas du tout de savoir qu'il puisse hésiter entre elle et une autre alors qu'elle de son côté, elle a couché avec Chase et elle passe pour la pire personne sur terre...

T'as pas l'air tellement convaincu par ce que tu dis ?...

Voyant bien que le jeune homme ne semble pas spécialement ravis de passer ce Noël avec sa famille, elle voudrait savoir pourquoi. De son côté, elle est très famille. Elle aime passer du temps avec ses parents, avec sa petite sœur (sauf quand ceux ci deviennent trop intrusifs et décident de lui poser toutes les questions possibles et imaginables!) et Noël est l'occasion pour elle de montrer à ses proches qu'elle les aime.

Oui, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I ain't gonna lose you tonight [Terminé] Ven 10 Jan - 22:05

Noah n’avait pas l’intention de parler boulot tout le reste de la soirée – il ne savait même pas s’il avait franchement envie de parler tout court – mais il était bien forcé de reconnaître que c’était le domaine que tous deux maîtrisaient le mieux, alors rien de tel pour commencer. Mais la conversation bascula très vite sur une sorte de « règlement de comptes » amical, où chacun posait une question pour le moins direct à l’autre. Noah avait commencé, à Lucy de continuer. Le jeune homme s’y attendait presque, mais n’empêche, il ne croyait pas qu’elle puisse être aussi franche. Il avait oublié cette caractéristique-là de son caractère ! Il écarquilla un peu les yeux quand elle lui demanda de but en blanc ce qu’il y avait entre lui et cette « inconnue », mais il haussa les épaules. Là-dessus, il n’y avait pas grand-chose à dire, mais il ne savait pas trop quoi lui répondre. Rose lui plaisait beaucoup. Mais pour l’instant, sa fille passait avant tout et c’était complètement normal.

« Rien du tout » avoua-t-il. « Elle a pas mal d’autres préoccupations, en ce moment, alors… C’est tout ».

Il était sincère. Mais s’il préféra omettre qu’il avait eu tout un tas de rendez-vous avec Rose, Lucy devait s’en douter. Oui, ils s’étaient vus beaucoup, mais avec la grossesse de la jeune femme, il n’y avait rien eu de plus, et Noah ne mentait pas sur ce point, c’était l’essentiel. Il ne voyait pas quoi rajouter d’autre, car Lucy ne connaissait pas l’identité de cette autre femme et le journaliste n’avait pas l’intention de donner des détails. Même s’il appréciait quand même que Lucy s’y intéresse, puisqu’il pouvait interpréter ça à la fois comme de la curiosité pure et simple, mais aussi comme un peu de jalousie. Et comme Noah avait été jaloux d’apprendre qu’elle avait couché avec Chase… ils partaient tous les deux à égalité, maintenant. Et pouvaient donc repartir sur de bonnes bases.

Ils évoquèrent ensuite les fêtes et Lucy remarqua clairement qu’il n’avait pas l’air enthousiaste à l’idée de les passer en famille. Bon, fallait pas être psy pour s’en rendre compte, mais il hocha la tête. Il n’avait pas l’intention de se plaindre ce soir alors que tout se déroulait à la perfection ! Enfin presque, mais ils étaient bien obligés d’aborder des points sensibles pour mettre les choses au clair. Et il souhaitait avant tout parler d’eux deux, de la suite potentielle, de ce qu’il adviendrait, plutôt que d’évoquer sa famille qui se désagrégeait peu à peu.

« C’est juste que les fêtes de famille, ça a jamais été vraiment mon truc ! Mais ça va, je pense que je survivrai. Et puis il y aura la nouvelle année et… ça promet tout un tas de choses, aussi ».

Il lui adressa un regard espiègle rempli de sous-entendus. Oui, l’année 2014 promettait clairement ! Et il avait bien l’intention qu’elle soit meilleure que l’année écoulée. Ça ne pouvait que l’être, de toute façon. Il parut soulagé quand elle accepta sa proposition et hocha la tête, un sourire enjôleur aux lèvres. Ça avait peut-être très mal commencé, mais il se disait que tout n’était pas perdu. Tout avait très mal commencé mais tout pouvait aussi très bien se finir, non ? Même s’il ne préférait pas s’avancer connaissant leurs caractères, il l’espérait très fort. Et ferait tout pour que ça marche, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I ain't gonna lose you tonight [Terminé] Sam 11 Jan - 12:14

Lucy voulait que les choses soient claires entre eux avant de pouvoir envisager la moindre chose... Même si, quelque part, elle savait déjà ce qu'elle voulait. Dans un premier temps, elle voulait juste que Noah soit honnête avec elle, qu'il réponde à sa question pour qu'elle puisse se faire une idée. Bien évidemment, elle lui avait dit que c'était maintenant à son tour de se battre pour lui, mais si il était éperdument amoureux de cette autre femme, à quoi bon ? Après, si lui se souciait de ses relations, de si elle revoyait Chase ou non, c'est qu'il devait un minimum se préoccuper d'elle.
Noah lui répond donc qu'il n'y a rien du tout parce qu'elle est occupée par autre chose... Comment peut il rien y avoir qui puisse le faire hésiter entre elles deux ?... Bref, la policière se contente de se mordiller l'intérieur de la joue à nouveau avant de laisser son dos venir s'appuyer contre le dossier de sa chaise.

Tu sais quoi ? Ça sert à rien de tourner autour du pot cent sept ans.

Lance t elle avec un léger sourire.

Je te plais, non ? Et tu me plais aussi !... On a qu'à se casser d'ici si c'est clair entre nous deux (a)

Ajoute t elle après s'être à nouveau rapprocher de lui. Elle voudrait vraiment qu'il soit d'accord avec elle, qu'ils se lèvent et qu'ils se décident enfin à finir la soirée ailleurs, ensemble. Non pas qu'elle ne veut pas être vu avec lui mais juste parce que ce repas, elle a l'impression qu'il ne sert pas à grand chose. Après tout, ils voulaient juste faire une mise au point pour savoir où ils en étaient et maintenant que c'est fait, ça ne sert à rien de rester ici !

Ils en viennent à évoquer les fêtes et Lucy fait sa curieuse, elle voit bien que le jeune homme n'a pas l'air très heureux à l'idée de passer la soirée de Noël avec sa famille. Par contre, il lui fait la proposition de passer le nouvel an avec lui et ça, Lucy n'a pas envie de refuser. Lui disant oui de suite, elle lui rend son sourire. Surtout quand il évoque la nouvelle année qui leur réserve des tas de choses. Elle espère même que cette nouvelle année en sera une bonne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I ain't gonna lose you tonight [Terminé] Sam 11 Jan - 12:45

Noah s’attendait à passer une soirée à peu près tranquille autour d’un repas, si bien qu’il ne s’attendait pas du tout à ce que Lucy prenne les choses en main de cette manière ! Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir cette facette d'elle et il demeura immobile quelques secondes, franchement surpris, avant d’esquisser un léger sourire. Ouais, sa personnalité lui plaisait. Elle lui plaisait tellement. Il aurait cru qu’elle lui poserait davantage de questions sur la mystérieuse inconnue, mais au lieu de ça, elle lui proposa de partir de là, puisqu’ils avaient mis les choses au point. Enfin, ils ne les avaient pas vraiment mis, mais le journaliste comprenait parfaitement ce qu’elle voulait dire. Néanmoins, un peu plus posé, il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Il y avait d’autres clients mais la plupart des serveurs étaient affairés et personne ne faisait attention à eux. Excellente initiative. Et il n’allait certainement pas refuser !

« Ok, suis-moi » souffla-t-il en saisissant sa veste. « Il faut en profiter, personne ne regarde ! »

Il se leva brusquement, en ayant un peu l’impression d’être un voleur. Quitter un restaurant sans rien dire, avant même d’avoir commandé, c’était pas son truc. Mais là, Lucy venait de lui faire une proposition alléchante. Il se dirigea vers elle et lui prit la main, avant de s’élancer et de traverser en courant les quelques mètres qui les séparait de la porte d’entrée. Avec un peu de chance, les clients n’allaient pas faire de remarque, mais… On les avait forcément reconnus, le journaliste et la flic se barrant du restaurant comme s’ils venaient de commettre un braquage. Bon, ils réfléchiront aux conséquences plus tard. En attendant, Noah se retrouva quelques secondes plus tard à l’air libre et éclata de rire. Un vrai gosse. Puis il se tourna vers la jeune femme et s’avança vers elle. Elle était tellement jolie, ce soir-là. Il se voyait des mois plus tôt, quand ils étaient encore ensemble, profitant simplement du temps qui leur était accordé. Son sourire s’élargit tandis qu’il l’entourait de ses bras chaleureux. Comme au bon vieux temps.

« Tu veux venir chez moi ? » proposa-t-il d’un air enjôleur. « J’crois qu’on doit finir correctement cette soirée, ça avait si bien commencé… »

Il renchérit ses dires par un baiser, sans prévenir, simplement parce qu’il avait la folle envie de la sentir près de lui, de l’embrasser. En la voyant ainsi, il avait l’intime conviction qu’elle ne dirait pas non. Bon, il ne voulait pas s’avancer, mais… ils s’étaient si longtemps tournés autour qu’il était temps que cela change. Peu importait le restaurant. Peu importait le monde extérieur. Il voulait achever cette soirée chez lui. Lucy avait commencé à prendre les choses en main, maintenant c’était son tour. Et il en avait la certitude, cette nuit serait absolument parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I ain't gonna lose you tonight [Terminé] Sam 11 Jan - 14:35

Lucy s'était laissée aller à un instant de faiblesse quand elle était à l'hôpital, sous médicaments. Mais ce soir, même si elle voulait régler ses comptes avec Noah, elle n'avait pas non plus envie de s'éterniser. A quoi ça sert de toute manière, de revenir cinquante fois sur le « qui a raison ? Qui a tort ? » ? Lucy ne savait pas trop comment cette soirée allait se passer et mêmes si elle n'aimait pas trop ça, elle avait laissé couler dans un premier temps. Là, elle apprend qu'il ne s'est pas vraiment passer quelque chose entre Noah et cette autre fille ce qui fait qu'elle ne peut se retenir plus longtemps. Un sourire aux lèvres, elle attend une réaction de la part du journaliste et celle ci ne se fait pas trop attendre puisqu'il lui propose de s'en aller, profitant que personne ne les regarde.

Même si elle ne peut s'empêcher de penser que dans le cas où quelqu'un aurait regardé, cela ne l'aurait pas empêchée de s'en aller avec lui et que si il n'avait rien fait de lui même, elle aurait fini par lui sauter dessus dans ce restaurant, elle attrape sa veste et le suit à travers le restaurant de l'auberge jusqu'à ce qu'ils soient tout les deux dehors. De toute manière, quelques personnes les avaient déjà vu entrer donc il y en aura forcément qui les verront sortir.
Une fois à l'extérieur, la jeune femme se met à rire avec lui, accueillant son calin avec plaisir (a). Elle ne peut s'empêcher de secouer négativement la tête avant de l'écouter lui demander si elle aimerait qu'ils terminent la soirée chez lui.

Eh bein p'tain... T'en auras mit du temps à m'inviter chez toi (a)

Lance t elle avant de lui rendre son baiser. Ce côté un peu foufou, Lucy le voit très rarement chez Noah. Mais elle est vraiment heureuse de le déclencher chez lui. Elle sait que cette invitation n'est pas innocente, que ce soir ne sera pas une soirée devant la télévision mais se dit que ça ne peut que débloquer les choses entre eux, et c'est tant mieux ~

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I ain't gonna lose you tonight [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I ain't gonna lose you tonight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Auberge & restaurant
-
Sauter vers: