Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

You are my heaven tonight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 20:56

Noah était un peu anxieux, évidemment. Comment aurait-il pu en être autrement ? Après ce qui s’était passé durant la journée avec Lucy, il était immédiatement rentré chez lui, s’était enfermé et ne souhaitait plus être dérangé. Il avait besoin de réfléchir seul. Lucy… Lucy ne l’avait pas repoussé. Mieux que cela, elle avait accepté qu’ils aient une seconde chance, accepté qu’ils reparlent de tout ça plus tard. Et ce plus tard était sur le point d’arriver. Le rendez-vous était convenu à 21h, ce soir-là, et le jeune homme devait passer la prendre chez elle. Après avoir enfilé un rapide sandwich fait à la va-vite, il grimpa dans sa voiture, resta quelques minutes immobile, les mains posées sur le volant. Faisait-il une erreur ? Devrait-il éviter à tout prix de succomber, sachant où cela l’avait conduit la première fois ? Tant de questions qui se bouleversaient dans sa tête, qui ne trouveraient pas de réponse tant qu’il n’affrontait pas le problème de face. Et puis Lucy devait être aussi gênée que lui, alors bon !

Il avait prévu de l’emmener en dehors de la ville, loin des habitants qui pourraient les apercevoir, où qu’ils soient. S’il y avait quelque chose dont ils n’avaient pas besoin, c’était qu’on les épie ! Ainsi, après être allé la récupérer, il prit la route de la ville la plus proche de Shady Cove, Eagle Point. Il ne faisait pas encore tout à fait nuit quand ils y parvinrent. La discussion durant tout le trajet fut moins pire que ce à quoi Noah s’attendait. Certes, ils n’abordèrent aucun sujet fâcheux, préférant ainsi discuter de tout le reste. Rien qui ne pourrait alourdir l’ambiance en tout cas. Au moins, c’était l’essentiel, il n’y eut pas de blanc fâcheux, de silence pesant. Déjà un bon point.

Il se gara tranquillement, puis les deux jeunes gens délaissèrent le véhicule pour gagner à pied un petit parc situé non loin de là, désert. Noah le connaissait et l’appréciait, car il trouvait que c’était un lieu idéal pour une telle conversation. Un parc tout à fait charmant et, surtout, tranquille. Personne ne viendrait les déranger là. Il inspira profondément l’air qui s’offrait à lui avant de se retourner vers Lucy. Un sourire fendit son visage tandis qu’il songeait à quel point il pouvait être heureux qu’elle soit là.

« Bon… Je ne sais pas par où commencer… »

C’était bien vrai. Il ignorait comment aborder le problème, ne savait pas trop quel était le point le plus important à exploiter. Avec un peu de chance, Lucy le saurait, elle. Il se retrouvait là, planté en face d’elle, sans savoir trop quoi dire. La seule chose qu’il savait, c’est qu’il ne voulait pas faire de détours. Ils étaient là pour parler de leur ancienne relation, de leur future et potentielle relation, rien d’autre. Mettre les choses à plat, ils avaient déjà commencé au cours de la journée. Maintenant, ils devaient aller encore au-delà…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 21:34

Après cette fameuse interview qui avait tourné d'abord au vinaigre, puis à l'arc en ciel, Lucy avait fait en sorte de suivre scrupuleusement son programme. Même si elle n'avait pas réussi à se mettre à fond dans son travail, que l'on lui avait donner la permission de sortir plus tôt de chez elle, elle avait tout de même tenu à faire son petit footing avant de prendre une douche bien fraîche et de se préparer pour cette soirée en compagnie de Noah. Elle n'avait pas besoin de faire des chichis, de s'habiller comme une bimbo ou de faire les mêmes efforts que ceux qu'elle avait fait lors de la fête des jonquilles. Vêtue d'un jean et d'un débardeur sous un petit pull à manche courte, elle avait décidé d'embarquer aussi sa veste au cas ou. Elle se surprit à être déjà prête une demi heure avant l'arrivée de Noah chez elle et ne se sentit plus aussi sure d'elle soudainement. Lucy savait bien de quoi ils allaient discuter ce soir, et ça n'allait pas être le genre de sujet que l'on aborde à un premier rendez vous, ça c'est sur !

Sans doute allaient ils faire le point sur leur vie jusqu'à maintenant et sur ce qu'il adviendrait d'eux après, dans un futur proche. Dire « on va avoir une seconde chance », c'est bien beau ; mais ça ne fait pas tout.
Lorsqu'il fut l'heure, elle entendit son téléphone juste bipper, lui faisant comprendre qu'il était devant chez elle. Elle sortit alors et leur conversation dans la voiture se passa plutôt bien. Il faut dire que la jeune femme ne se sentait pas de discuter de choses trop sérieuses dans la voiture. Noah devait être un minimum zen pour conduire ; histoire qu'ils ne finissent pas la soirée dans le fossé quoi !

Une fois arrivés à ce qui semble être Eagle Point, Noah l'entraîne alors dans un petit parc qui semble vraiment tranquille. Il n'y a pas un chat et il est clair qu'ici au mois, ils seront bien au calme. Un léger sourire, elle décide de se mettre assise sur un banc avant qu'il ne lui dise ne pas savoir par où commencer. Lucy n'a pas envie de lui répondre qu'elle non plus. Il a fait assez d'effort pendant toute cette conversation qu'ils ont eu dans l'après midi alors, elle se dit que c'est un peu à elle de déballer...

Mmmh...

Passant une main dans ses cheveux détachés, la jolie petite blonde réfléchit un instant à ce qu'elle peut bien lui dire... Peut être que faire comme si c'était un premier rendez vous dans un premier temps les aidera à avancer ? Lui tendant la main, elle décide de se présenter.

Je m’appelle Lucy Nelson, j'ai 28 ans, 29 le 20 Août... J'ai deux papas et une sœur cadette, je travaille dans la police. Je ne sais pas cuisiner, j'adore les McFlurry et les Lasagnes ; je me gave d'Ice Tea et en ce moment, j'adore regarder The Big Bang Theory. J'aime dormir, faire la fête et je vis seule dans une petite maison sur Indian Creek Road.

Énumère t elle avant de lui offrir un sourire en lui serrant la main. Puis, elle lui fait un signe de tête; espérant que cela détende un peu l'atmosphère...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Sam 15 Juin - 7:33

Noah fut reconnaissant à Lucy d’engager la conversation. Alors qu’il disposait d’une sacrée dose de courage un peu plus tôt dans la journée pour lui avouer enfin qu’il l’aimait encore, à cet instant précis, il se sentait un peu bête, plus très sûr de lui. Mais Lucy prit les choses en main et cela le soulagea. Bon, certes, il fut assez décontenancé quand elle lui tendit solennellement la main pour se présenter, mais un léger sourire éclaira son visage. Agréable entrée en matière ! C’était le genre de présentation qu’il aimait. Originales et décalées, à l’image de la jeune femme. Pour toute réponse, il lui tendit sa main en retour pour la serrer et répondit :

« Hum… Noah Clarke, 30 ans, fils unique à mon plus grand regret. Je suis Journaliste à Shady Cove depuis 2010 et je déteste faire la grasse matinée. Comme on dit, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Je suis accro au café, ça va de pair avec mon boulot. Il m’arrive de m’abrutir devant un programme stupide à la télé avec un plateau repas concocté par mes soins. Et je devrais vraiment prendre un abonnement pour la salle de sport ».

Il sourit à cette dernière remarque. Dire qu’il se trouvait en face d’un flic, une véritable sportive dans l’âme, alors que lui rechignait à la seule idée de devoir courir ! A chaque fois, il se promettait que cette fois, ce serait la bonne, il irait enfin se muscler un peu, faire autre chose qu’écrire des articles, interview des gens et lire des bouquins. Pour l’heure, sa vie se résumait un peu ça et ça n’était pas suffisant. Mais tout de même, le sport… Ce n’était vraiment pas la tasse de thé de ce maigrichon élancé.

« Ravi de faire ta connaissance » conclut-il, une lueur malicieuse dans le regard.

Autant commencer gentiment pour détendre un peu l’atmosphère avant d’attaquer les choses sérieuses ! Car même s’ils souhaitaient mettre les choses au clair ce soir, ils disposaient de toute leur soirée pour ça et n’étaient pas si pressés. Ils feraient les choses comme il faut. Noah s’en fit la promesse. Déjà que c'était assez extraordinaire à ses yeux qu'il soit là, dans ce petit parc d'Eagle Point, à converser avec celle qui occupait une place toute particulière dans son coeur ! Il n'arrivait toujours pas à l'admettre. Comment, en une journée ordinaire, une interview, un tel retournement de situation avait pu avoir lieu. Et même s'il n'était pas forcément fan de l'imprévisible, préférant au contraire planifier une grande partie de sa vie, il en était vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 7:57

Lucy se sentait redevable à Noah d'être venu vers elle et de lui révéler ce qu'il pensait alors, elle était un peu « obligée » de prendre la parole la première sans pour autant ressentir de pression de la part du jeune homme. Il était clair qu'ils se devaient de discuter de ce qu'il s'était passé dans leur vie, de ce qu'ils pensaient devenir l'un pour l'autre et donc, de l'avenir. Elle décide donc de se présenter comme si ils ne se connaissaient pas et qu'ils venaient tout juste de se rencontrer. Ça n'était peut être pas la meilleure solution, mais elle les faisait commencer en douceur ; se redécouvrir un peu. Lui tendant la main, elle fut ravie de sentir sa main dans la sienne et se surprit même à passer son pouce dessus...
Elle l'écouta tout de même faire sa présentation à son tour. 

C'est en l'entendant qu'elle se souvint de ce qui les caractérisait : les contraires s'attirent. Elle était sportive, il ne l'était pas. Elle adorait dormir le matin, ça n'était pas son cas. Cuisiner n'était pas son fort, et Noah savait faire de très bon plat. Se rappeler tout ça lui fit se dire qu'il était possible que ça marche entre eux, tout comme il était possible que cela ne fonctionne pas... Mais penser de la première façon lui plaisait mieux (a)

Je trouve pas que tu ais besoin d'un abonnement en salle de sports.

Lui dit elle en haussant les épaules avant de lui sourire, gardant toujours sa main dans la sienne, l'air de rien. Il fallait qu'elle continue la discussion d'elle même, qu'elle prenne les devants sur celle ci pour ne pas qu'il pense que c'est uniquement à lui de faire le premier pas pour qu'il y ait conversation entre eux.

Tu es à Shady Cove depuis longtemps ?...

Lui demande t elle avec un léger sourire, espérant que de rester sur une base de « on ne se connait pas depuis longtemps » lui convienne. La jeune femme sait très bien que son ex petit ami voudrait sans doute lui demander si elle les voyait comme un couple et comment elle voyait l'avenir... Mais elle ne se sentait pas d'y répondre pour le moment. Après tout, ils ont quelques mois à rattraper avant ça. Pour Lucy, c'est clair, ils devaient se retrouver avant.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 21:26

Noah reconnaissait que l’approche de Lucy était quelque peu particulière, mais pas déplaisante pour autant. S’ils souhaitaient repartir sur de bonnes bases, autant reprendre tout à zéro. Enfin, pas tout  à fait. Ni l’un ni l’autre n’oublierait ce qui s’était passé. Ils avaient tout de même rompu, ce n’était à prendre à la légère. Et le journaliste ne voulait pas faire les mêmes erreurs. Certes, peut-être n’avait-il pas les mêmes attentes que Lucy, mais quelle importance ? Ils étaient tellement différents ! Et s’accordaient sûrement sur peu de choses. Mais c’était justement cela qui apportait le plus de piment à une relation, ce serait d’un tel ennui sinon. Avec Lucy et son caractère, au moins, le jeune homme savait qu’il ne s’ennuierait jamais.

« T’es sérieuse ? C’est le plus beau compliment qu’on m’ait jamais fait. Enfin, si c’est un compliment, évidemment ! »

Si on comparait Noah à quelques mecs baraqués au possible de Shady Cove – il ne visait personne en particulier, enfin presque ! – il était clair qu’il ne faisait pas le poids. Après, il aimait se dire que c’était seulement parce qu’il exerçait un job plus centré sur l’intellectuel qu’autre chose. Il était intelligent, il avait fait des études, et ce n’était pas un détail non négligeable ! Et il avait tellement la flemme d’aller à la salle de sport, ou même de se lever le matin pour aller courir. L’idée seule l’insupportait. Lui, il était plutôt bouquins et compagnie.

« Je suis arrivé en 2010, c’est assez récent. Je voulais me rapprocher de mes parents et j’ai trouvé un poste ici, au Journal de Shady Cove ».

Il se souvenait d’ailleurs parfaitement de son arrivée dans la ville, totalement perdu et solitaire. Il avait parcouru un sacré chemin depuis cet instant ! Maintenant, il était assez connu en ville pour être un journaliste compétent et amical, et disposait d’un carnet d’adresses assez rempli. La vie de Lucy l’intéressait également. Lui, en règle générale, il n’appréciait pas trop parler de lui, dévoiler des moments de son existence. Non pas qu’il en était honteux, mais… Ce n’était pas son style. Enfin, avec Lucy, il était prêt à faire une exception. A l’inverse, il adorait se mêler de la vie des autres. Et à cet instant précis, il se rendit compte qu’il comprenait pourquoi ça n’avait pas tant fonctionné avant avec elle. Il ne la connaissait pas suffisamment. Il connaissait assez peu de détails de sa vie et peut-être devaient-ils redevenir des amis avant d’aller plus loin.

« Et toi ? Tu as toujours vécu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Ven 21 Juin - 8:59

Oui bien sur !... Tu sais, les muscles, c'est bien... Mais ça fait pas tout...

Souffle t elle alors, se surprenant à penser à son fameux fantasme d'une nuit. Mais là n'était pas la question ! Elle était en compagnie de Noah et ils étaient en train d'essayer de recoller les morceaux. Ils avaient beau ne pas être de même caractère, cela n'empêchait qu'ils étaient déjà sorti ensemble et que si Lucy n'avait pas été si « exigeante », ils seraient peut être encore ensemble. Surtout que même avec ça, il semblait qu'il l'aimait encore et qu'ils avaient tout les deux envie de se laisser une seconde chance pour voir jusqu'où ils allaient pouvoir aller ensemble pour cette seconde chance.

Oh... Je suis là depuis presque toujours ! Mes deux pères nous ont adoptés, moi et ma sœur, alors qu'on était encore des bébés... Pour moi, c'est comme si j'étais née ici.

Ça n'est pas non plus un exercice facile pour la policière de se confier à quelqu'un. Elle a plus l'habitude d'écouter ce que les autres ont à dire que de parler de sa vie privée. Surtout là, il s'agit de choses qu'elle ne raconte pas à tout le monde : sa famille, son adoption... ça ne sont pas des propos dont elle parle à tout bout de chant. Lucy aussi se rend compte, de son côté, qu'elle ne sait pas grand chose de celui qui se trouve face à elle, si ça n'est ce qu'il avait bien voulu lui dire. Elle n'était pas allée chercher plus loin pour le connaître à fond, ne lui avait pas poser de questions alors que pourtant, la policière était de nature curieuse. Là, aujourd'hui, ce soir, elle voulait faire un bel effort. Et discuter de tout ce qu'il voulait savoir avec Noah en était un très grand !

Le sourire aux lèvres, elle cherche quoi dire au jeune homme. Mais peut être serait il temps d'en venir aux choses sérieuses. Se rapprochant de lui sur ce petit banc qu'ils ont choisi pour leur réconciliation, elle pose sa seconde main sur la sienne, comme pour se sentir encore plus proche de lui.

Il y a quelques mois, je sortais avec un jeune journaliste... Vraiment sympa. Il s'occupait bien de moi, faisait attention à moi et je pouvais le retrouver dès que mon travail était terminé sans que cela ne le dérange que je fasse des heures sup'... Et c'est parce qu'il était trop... Présent dans ma vie que j'ai un peu... Flippé. Sur le coup, je pensais juste qu'il m'en demandait trop alors que j'étais une nana qui s'attache difficilement et avec du recul... Je me rends compte qu'il désirait juste ce que peut vouloir un homme ou une femme de 30 ans... Les normaux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Ven 21 Juin - 20:29

Noah n’aurait jamais cru entendre de la part de Lucy que le sport ne faisait pas tout dans la vie ! Il la croyait plus sportive que quiconque et, visiblement, elle n’était pas que ça. Cette facette-là plaisait bien au jeune homme. Et puis oui, elle avait raison. Etre sportif n’était pas suffisant. Il valait mieux avoir quelque chose à dire, de la conversation. Et Noah estimait faire partie de cette seconde catégorie. Mais ce n’était pas le problème et il se contenta d’un léger rire, signe qu’il appréciait sa remarque. Il savait que ce serait compliqué, de pouvoir s’entendre à nouveau, surtout au niveau de leur caractère, mais pourquoi pas ? Comme disait l’expression, soyons fous. Et Noah l’était, d’une certaine façon. Il était complètement cinglé.

Il écouta Lucy lui raconter brièvement son histoire assez peu banale. Bien sûr, le début, il le savait déjà. Elle avait grandi dans une famille singulière et c’était justement cela qui faisait sa force de caractère. Le reste de son histoire, il ne la connaissait guère. A dire vrai, à l’époque, il ne s’en était pas tellement préoccupé. Ou alors, c’était Lucy qui ne lui avait jamais raconté, il ne s’en souvenait plus. Et puis quelle importance ? Il approuva d’un hochement de la tête et répondit :

« Ouais, je comprends. J’aurais aimé grandir dans cette ville, cela dit. Quand on débarque avec ses bagages ici, les gens ont tendance à nous repérer directement et à nous considérer comme des intrus… C’est pas vraiment une sensation agréable ».

A ses débuts, on l’avait regardé avec une certaine animosité. Qui était ce journaliste toujours vêtu d’un costume-cravate, au sourire trop large pour être honnête ? Heureusement, on avait fini par l’apprécier. Et aujourd’hui, il était à peu près intégré. Les deux jeunes gens se tenaient l’un à côté de l’autre sur le banc, et il frémit quand il sentit le contact de sa peau contre la sienne. C’était une sensation qu’il avait déjà découvert au commissariat de police aujourd’hui, mais il se rendait compte à quel point la présence de la jeune femme pouvait l’apaiser. Si au début il était fébrile, bien sûr, ensuite, il aurait voulu que l’instant soit éternel. Il ne voulait plus la quitter et cette idée lui aurait littéralement brisé le cœur. Il sourit suite à sa longue tirade. Peut-être était-elle trop exigeante, ne voulait-elle pas s’engager ou quoi que ce soit d’autre. Ou peut-être était-ce lui le problème. Trop empressé, comme toujours. Il inspira profondément et leva enfin les yeux.

« C’est bizarre, parce que… J’ai connu une fille, moi aussi, il y a des mois. Une flic aussi directe qu’indépendante. Si tu veux mon avis, elle était vraiment géniale. Elle adorait son job et moi aussi. C’était un bon point, d’ailleurs, parce qu’on pouvait tous les deux enchaîner les heures sup’ sans culpabiliser, et ça, crois-moi, c’est rare. Je voyais vraiment mon avenir avec elle, je voulais vivre avec elle et j’ai tout raté. J’étais trop empressé, c’est tout. Je lui en ai longtemps voulu pour ça avant de comprendre que… Elle était juste terrifiée ».

Un sourire nostalgique éclaira son visage. Ouais, peut-être bien qu’ils avaient tous les deux fait une erreur la dernière fois. Mais au moins, ils le reconnaissaient. Et comme on dit, c’est en faisant des erreurs qu’on apprend. Noah avait largement appris, alors.

« Et de toute façon, on a pas à être des gens normaux ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Juin - 0:08

Lucy avait un certain faible pour les hommes quelques peu baraqués, c'est vrai... Mais cela ne l'empêchait pas d'aimer n minimum les personnes ayant un peu d'esprit. Elle savait que Noah n'était pas un grand sportif, mais il n'avait pas besoin de partager cette « passion » là avec elle pour être intéressant aux yeux de la jeune femme. Il était un jeune homme qui savait discuter, qui avait d'autres intérêts et ça n'était pas un défaut. Après, peut être réussirait elle à l'entraîner à quelques unes de ses cessions de jogging ? Qui sait (a) ça n'était pas son fort, mais si ils voulaient à nouveau tenter l'aventure ensemble, peut être qu'elle réussirait à l'entraîner dans son délire.

Quand elle remarque que c'est à elle de faire la conversation la première parce que lui avait fait l'effort « d'organiser » ces retrouvailles, elle lui expliqua comment s'était passée son arrivée à Shady Cove, lui faisant part de ses deux papas, puis du fait qu'elle avait l'impression d'être née ici. Pour elle, il est clair qu'il n'y a pas de vie avant Shady Cove.

J'avoue que j'ai tendance à réagir comme ça avec les nouveaux arrivants... Mais pas avec tous. Certains ont une tête qui ne me revient pas... Sans que je sache pourquoi en fait... C'est peut être bizarre ce que je dis, non ? ^^''

Quand elle lui raconte tout ça, la jeune femme fait bien évidemment référence à Evan Baker, qu'elle n'arrive pas à cerner du tout ou encore à Ryan Perkins, sur qui elle a déjà réussi à récolter quelques informations. Elle pense bien faire, même si cela peut sembler être un comportement abusif... Elle veut juste la sécurité de la ville et se sent responsable de chaque habitant. Voilà pourquoi elle recherche un maximum d'informations sur les personnes qui viennent d'arriver...

Mais là n'est plus la question. Lucy décide de se lâcher et d'avancer d'avantage dans l'histoire de sa vie, pour qu'il comprenne ce qu'elle ressent à son sujet, ou du moins, ce qu'elle ressentait à l'époque où ils sortaient encore en semble. Elle lui explique alors qu'elle était une jeune femme qui ne pouvait juste pas répondre à ses attentes parce qu'elle ne voulait pas les mêmes choses que lui et parce qu'elle avait peur parce qu'il était trop présent dans sa vie. De son côté, il reprend le même principe qu'elle et lui raconte qu'il était avec une femme qui aimait son travail autant que lui aimait le sien. Puis, il ajoute qu'il était trop empressé et que c'est lui qui a tout gâché parce qu'il n'avait pas compris qu'elle avait juste eut la trouille.

Et... Si tu l'avais en face de toi... Aujourd'hui... Tu lui dirais quoi ?

Demande t elle, le cœur battant, resserrant d'avantage sa main autour de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Ven 28 Juin - 12:16

Noah n’aurait jamais cru possible un jour de tomber amoureux d’une femme qui lui ressemblait aussi peu. Bien sûr, ils partageaient certaines choses, et heureusement, mais néanmoins, Lucy était tout ce qu’il n’était pas. Et pourtant, ce soir-là, dans la pénombre d’un petit parc, il sut que c’était elle qu’il aimait. Un sentiment qu’il peinait encore à décrire, sur lequel il ne parvenait complètement à mettre des mots, mais… il n’avait jamais ressenti cela de façon aussi forte. Il l’écouta expliquer que parfois, certaines têtes ne lui revenaient tout simplement pas ! Propos bizarres ? Boh… Propos humains, il aurait plutôt dit. C’était en effet plutôt normal et, comme on dit, quand on ne peut pas supporter quelqu’un, c’est souvent physique. Mais du coup, le jeune homme était plutôt curieux de savoir ce qu’elle pensait de lui à son arrivée.

« Et du coup, j’avais quelle tête, pour toi, en débarquant à Shady Cove ? »

Importante question de savoir s’il lui revenait ou pas, il y a trois ans, quand il s’était installé ici ! Lui non plus, il y avait certaines personnes qu’il n’appréciait pas, qu’il ne supportait pas. Parfois par crainte, parfois non. Il était généralement apprécié par tout le monde même si lui n’appréciait pas forcément tout le monde. C’était son rôle d’apparaître sous son meilleur jour, indulgent et débonnaire, comme le voulait son job pour glaner le maximum d’informations. Alors qu’en réalité, parfois, il ne pouvait tout simplement pas supporter la personne en face de lui. Comme Lucy disait, c’était plus fort que lui. Heureusement, cela restait relativement rare. Il y avait peu de monde pour qui il vouait une haine viscérale.

Elle lui demanda ensuite ce qu’il dirait aujourd’hui à cette fameuse jeune femme, s’il se trouvait en face d’elle. Son regard s’illumina d’une joie nouvelle, puis il inspira comme pour se donner du courage. Qu’est-ce qu’il lui dirait ? Grande question. Il réfléchit assez longtemps puis répondit :

« Je lui dirais… Je lui dirais que je la comprends, qu’elle avait raison, en fin de compte. Je voudrais qu’elle sache que moi aussi, je suis terrifié par l’inconnu, mais ce n’est pas grave, parce que rien ne presse. On a tout le temps qu’on veut. Je lui dirais que j’ai fait une erreur, que je l’ai perdu une fois et que… Je ne veux pas le perdre encore ».

Noah sentit davantage la pression de sa main contre la sienne et se tut enfin. Il n’avait plus rien à dire. Bien sûr, il n’était pas le seul responsable de ce qui s’était passé il y a des mois et il ne s’en voulait pas trop. Mais ce qui n’avait pas marché à l’époque pourrait peut-être marcher maintenant, il n’en savait trop rien. Il avait au moins eu le mérite d’être sincère et de mettre enfin les choses à plat, ce qui n’avait pas été le cas à l’époque. Comme il l’avait dit, lui aussi flippait assez de cette situation et était complètement perdu. Il souhaitait seulement que Lucy soit là, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Dim 30 Juin - 22:15

Lucy ne sait pas bien encore si elle peut être certaine de poser le mot « relation » sur ce qui les unit. Ce qui est sur, c'est qu'il se passe quelque chose, qu'elle ne sait pas quoi. Bien qu'elle ait l'air d'une fille un peu garçon manqué, d'une nana sure d'elle et brute, elle se met soudainement penser à la chanson dans La Belle et La Bête car, elle pense qu'il y a « quelque chose qu'hier encore n'existait pas » entre eux.
Lui dire ce qu'elle pense, c'est un peu tout nouveau. Ils avaient beau être ensemble à un moment, ils n'étaient pas très bavard et c'est sans doute parce qu'ils ne se parlaient pas beaucoup que cela a du bloquer un peu la policière. Sur ce coup ci, elle ne peut pas dire qu'il n'y a pas de conversation ! Noah lui demande ce qu'elle a pensé de sa tête la première fois qu'elle l'a vu, ce qui fait bien rire la jeune femme.

Ah !... Celui d'un jeune premier, sans doute accro à sa carrière – comme moi – et qui doit réussir à avoir ce qu'il veut.

Lucy se doutait qu'il n'était pas quelqu'un comme elle, qu'il devait sans doute s'entendre avec tout le monde alors qu'elle, de son côté et avec le job qu'elle faisait, elle avait une réputation entre deux chaises. Soit on ne l'aimait pas du tout, soit on la trouvait adorable et serviable. Sans doute pouvait elle être tout autant une peste qu'une jeune femme gentille ! Peut être même que ses proches la trouvaient chiantes parfois, et que Noah aussi trouvait quelques de sa personnalité assez agaçants.

Prête à faire des confessions et à en recevoir de la part de son ex petit ami qui se trouvait face à elle et à qui elle tenait fermement la main, elle lui demande ce qu'il voudrait bien dire à cette fameuse femme avec qui il avait passé quelques mois et qui lui avait brisé le cœur, qui n'était autre que la policière. Elle l'écouta attentivement lui répondre ce qu'elle aurait aimer entendre à l'époque mais qu'il ne devait sans doute pas penser avant d'avoir prit du recul sur ce qu'il se passait entre eux. Mais ce qui la touche encore d'avantage c'est quand il ajoute qu'il n'a pas envie de la perdre une seconde fois. A nouveau, le côté guimauve de son petit cœur fait des siennes.

Elle en a de la chance...

Souffla Lucy, le regardant quelques secondes dans les yeux avant de baisser le regard, gênée que ces mots là soient pour elle. Ne sachant que dire de plus, elle reste là, à contempler leur doigt entrelacer ; attendant une autre réaction de la part de Noah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Dim 14 Juil - 8:51

Noah esquissa un sourire. Il avait l’impression que Lucy le connaissait trop bien ! Un jeune premier totalement accro à sa carrière, c’était une définition qui lui correspondait tout à fait. Quant à réussir à obtenir tout ce qu’il souhaitait… Cela dépendait des circonstances. Borné, il s’investissait dans tout ce qu’il entreprenait sans toutefois forcément parvenir à ses fins. S’il y avait bien un domaine dans lequel il avait du mal, c’était bien celui de sa vie sentimentale. Sa prédisposition à gâcher toutes ses relations était assez phénoménale. Bien sûr, il s’était remis en question, se demandant si le problème venait de lui ou pas. S’il y avait un avenir pour lui et pour Lucy, il lui apparaissait comme à la fois très effrayant et très excitant. Il voulait essayer, bien sûr. Il n’avait qu’une envie, se lancer dans cette aventure aux côtés de la jeune femme. Et cesser, une bonne fois pour toutes, de trop réfléchir.

« On est fait pour s’entendre, à ce niveau-là ! »

A ce sujet, au moins, le jeune homme était intarissable et avait toujours des choses à dire sur son boulot. Il admirait aussi Lucy pour le job assez difficile qu’elle exerçait, pour avoir réussi à se faire une place dans ce monde d’hommes. C’était un aspect non négligeable de sa personnalité qu’il aimait. Il fut touché par son ultime réplique et lui aussi, à son tour, baissa les yeux sur leurs doigts entrelacés.

« Lui aussi a de la chance » murmura-t-il sur le même ton. « Je crois qu’il a de la chance de l’avoir rencontré ».

Il aurait tellement aimé savoir ce à quoi elle pensait, savoir ce qu’elle souhaitait, ce qu’elle attendait de lui, comment elle voyait l’avenir. Mais il se fit violence pour ne pas poser de telles questions, elle le prendrait sûrement encore pour le type un peu fou et empressé qu’il avait déjà été. Se contenter de l’instant présent. Néanmoins, il ne souhaitait pas tourner plus longtemps autour du pot. Ils étaient venus ici pour faire le point et pour donner une suite possible à leur couple. Ce n’était pas être empressé que de vouloir obtenir plus d’informations à ce sujet.

« Lucy… J’aimerais seulement savoir quelque chose. C’est tout ce que je te demande. Comment… Comment est-ce que tu verrais notre relation ? Comment est-ce que tu nous verrais ? Comme une relation officielle, ou bien comme une relation secrète ? Le genre de relations qu’on ne veut pas trop montrer au monde… »

Cette idée l’obnubilait. Il aimait Lucy, certes, il voulait donner une seconde chance à leur couple, mais il avait besoin de savoir qui il était à ses yeux. Un simple passe-temps qu’elle voyait presque en secret, ou bien comme un véritable compagnon qu’elle voudrait présenter à sa famille, à ses amis. Avec qui elle n’aurait pas honte de s’afficher dans les rues de Shady Cove. C’était peut-être beaucoup lui demander à ce stade-là de leur relation mais néanmoins, Noah restait fidèle à son caractère. Se projeter, même à court terme, il s’en sentait obligé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 13:58

Il était indéniable que Noah connaissait tout aussi bien Lucy. Ils se font mutuellement sourire mais ce nouveau départ est un peu timide. Cela se sent à des kilomètres. Ils ressemblent à deux adolescents qui vont passer à l'acte pour la première fois... D'un autre côté, c'est presque ça. Les deux jeunes gens se connaissent mais pas trop. Ils n'ont pas pris le temps de se parler, de vraiment discuter en profondeur. Ils ne se connaissent qu'en surface et c'est sans doute pour ça qu'il y a eu toutes ces tentions et qu'au final, ils se sont séparés... D'ailleurs, si ils ne s'étaient pas croisés comme ça, lors de cette interview, un peu part obligation, peut être ne se seraient ils pas reparlé aussi sérieusement et n'en seraient ils pas non plus à envisager de reprendre leur couple depuis le début. C'est du à du pur hasard et même si cela peut lui faire un peu peur, Lucy envisage la chose sérieusement. Après tout, elle a eu le droit à plusieurs preuves des sentiments que Noah éprouve envers elle.

Il faut croire que oui, on pourrait s'entendre sur certaines choses...

Lui dit elle avec un sourire sincère, toujours aussi timide à cause de la situation dans laquelle ils se retrouvent tout les deux. Il est clair que sur ce point là, la jeune femme et le journaliste se ressemblent assez. Ils ont leur boulot dans leur priorité, ce qui fait qu'ils pourraient bien s'entendre quand il s'agira de faire des heures supplémentaires.

Ah... Oui ?...

Même si ils parlent l'un de l'autre à la troisième personne, Lucy ne peut s'empêcher de se dire que les compliments qu'ils se font sont pour l'un et l'autre. Cela la touche beaucoup mais les compliments, les remerciements, tout ce qui est du domaine du sentimental, ça n'est pas vraiment son truc. Elle a énormément de mal à montrer ses sentiments, à parler d'elle, ce genre de chose... Et c'est aussi parce qu'il a du faire pareil de son côté que la relation qu'elle a entretenu par le passé avec Noah n'a pas fonctionné. Sans doute cela va t il faire parti des points qu'ils vont devoir revoir si ils veulent que ça marche entre eux.

Noah...

Cette question arrive un peu trop tôt... Mais quand elle y repense, la jeune femme n'a aucune raison de se cacher d'être avec Noah si cela vient à se faire une seconde fois. Si ils doivent tout se dire, elle lui dira donc la vérité.

Je ne vois aucune raison qui ferait qu'on ait besoin de se cacher... Après, tu sais que j'ai un peu de mal à montrer mes sentiments... Mais c'est pas pour autant que je te repousserais si... Si tu veux qu'on se tienne la main en public... Par exemple.

Explique t elle alors en haussant les épaules, encore un peu timide. Même si cela ne lui plaît pas d'être dans un état pareil, elle ne peut s'empêcher de se montrer hésitante et légèrement embarrassée quand il s'agit de parler de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Mar 16 Juil - 19:57

Rarement Noah s’était senti aussi gêné face à une fille. En règle générale, il se montrait toujours d’un tempérament entreprenant. Galant, il l’était la plupart du temps. Courageux également. Sauf avec Lucy, il avait l’impression d’être revenu en arrière, un gamin face à son premier flirt. Et pourtant, il en avait connu d’autre. Le jeune homme était ravi de la tournure des événements et, pour cette raison, souhaitait aller plus loin, être plus franc. Autant savoir ce que Lucy avait sur le cœur. Il craignait plus que tout n’être rien d’autre qu’une relation de passage, un trophée à brandir, ce genre de choses. Certes, il s’agissait là d’une pensée un brin égoïste, mais Noah aimait Lucy. Il l’aimait vraiment. Et il espérait tant que ce soit réciproque. Alors il espérait vraiment que ça marche entre eux. Après tout, pourquoi ça ne marcherait pas ? Il n’avait rien à se reprocher et rien à lui reprocher non plus, du moins pas à sa connaissance. Ils n’étaient rien d’autre que deux adultes prêts à recommencer à zéro.

Elle parut un peu surprise quand il lui expliqua avoir eu de la chance de la rencontrer et le jeune homme fut profondément touché par sa réaction. Il découvrait peu à peu un pan de sa personnalité qu’il ignorait jusqu’alors : une sensibilité qu’elle parvenait parfaitement à dissimuler. Un sentiment vint ensuite, le soulagement. Lucy lui répondait franchement et sans détours, ce qui le rasséréna. Bien sûr, il la connaissait assez et ne lui demandait pas la lune. Bien au contraire. Cela prendrait du temps, la jeune femme n’étant pas visiblement le genre à se laisser aller avec le premier venu. Cette idée l’apaisa, il avait confiance en elle.

« Je ne t’en demande pas tant ! » rétorqua-t-il avec un sourire malicieux. « Je veux juste… J’en sais rien, en fait. Je n’aurais peut-être même pas dû te poser cette question. C’était juste… Face à ta famille, par-exemple. Tes amis. Je me demandais, c’est tout. Mais t’es pas obligée de réfléchir à ça ce soir. Si tu veux prendre du recul… J’attendrais, c’est pas grave. J'suis juste content d'être là ».

Trop gentil, peut-être ? Mais il était sincère, il pouvait attendre. Il l’attendrait, elle. Il s’en fit la promesse silencieuse. Apprendre de ses erreurs, toujours. Lucy avait du mal à s’engager, à accepter de se poser, peu importe. Ce n’était pas le plus important. Noah ne songeait qu’à une chose. Cette soirée était absolument magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 15:35

Lucy n'était pas du tout du genre à s'écraser devant un garçon. Rare étaient les fois où on pouvait la voir aussi timide, aussi peu sure d'elle et se confier comme elle le fait ce soir auprès de Noah. Elle se sent comme une adolescente, comme une gamine même. Cela ne lui plait pas beaucoup, mais être en compagnie du jeune homme lui est vraiment agréable. Il était un des seuls avec qui elle avait partagé sa vie et quand elle ne le retrouvait plus une fois ses journées de travail terminées, cela lui faisait vraiment un effet bizarre. Il avait laissé un énorme creux dans sa vie et elle n'avait pas réussi à le combler à nouveau. Voilà pourquoi depuis quelques temps, elle avait des coups de blues qui la faisaient un peu déprimer...

Les propos de Noah à son égard la touche énormément. Qui peut rester insensible face à de telles remarques ? Il lui affirme qu'il a de la chance de l'avoir rencontré, et même si il lui pose une question à laquelle il est difficile de répondre pour la policière, cela n'empêche que le journaliste est extrêmement touchant.

Elle lui répond donc qu'il est au courant pour sa timidité concernant se montrer en couple en public mais que si cela lui plairait qu'ils se tiennent la main en public, par exemple, cela ne la dérangera pas. Il lui répond alors qu'il ne lui en demandait pas temps, ce qui perturbe un peu Lucy. Du coup, elle ne comprend pas très bien sa question XD Il précise alors qu'il aimerait connaître ses réactions face à ses amis et sa famille. Pour le premier cas, cela sera assez facile. La jeune femme n'a pas beaucoup d'amis. Pour ce qui est du second, elle sait que si elle présente un homme à ses deux papas et à sa petite sœur, ils vont tous s'emballer ! Après, si c'est ce que Noah veut, si leur relation devient vraiment sérieuse, cela ne la dérangera sans doute pas avec le temps. Mais pour le moment, ils ne se sont pas vraiment remis ensemble alors... C'était un peu comme parler mariage le premier jour de rencontre ^^''

Je pense que tu réfléchis trop ^^

Lui lance t elle avec un sourire avant de hausser les épaules.

Et moi, sans doute pas assez !... Tu es la tête et je suis les bras XD

Réplique t elle pour faire, une nouvelle fois, un peu d'humour ; afin de ne pas voir une gêne s'installer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Juil - 15:02

Lucy avait le don pour remarquer les défauts – ou les qualités, c’était selon ! – de Noah. Elle avait entièrement raison en lui disant qu’il avait tendance à trop réfléchir, c’était ce qui posait problème la plupart du temps. Il lui fut reconnaissant de tenter de dérider l’atmosphère et osa même un sourire. Un sourire gêné certes mais un sourire quand même.

« Désolé » s’excusa-t-il néanmoins, un peu mal à l’aise. « Tu me connais, c’est plus fort que moi. Mais je te le promets, à partir de maintenant, je ne penserai plus à l’avenir mais seulement au présent. Rien d’autre. Enfin… J’essayerai ! »

Il y avait une marge entre ne plus penser à l’avenir et essayer de ne plus y penser. C’est fou ce que, par amour, on est capable de faire ! Bien sûr, Noah ne parviendrait jamais complètement à renier cette partie de sa personnalité, et il n’en avait pas l’intention. Il inspira profondément, s’injuria mentalement au passage et se jura de ne plus voir l’avenir. L’avenir lointain, du moins, ce serait déjà un bon début. Savourer l’instant présent, etc. C’était plus facile à dire qu’à faire. Dans quel pétrin il s’était encore fourré ?

« Alors si je suis la tête et toi les bras, on arrivera bien à quelque chose, pas vrai ? »

Il s’efforça de rayer définitivement tous les projets, mêmes ceux prévus dans ce fameux « avenir proche », de son esprit. Au pire, ce ne serait pas si grave. N’était-ce pas plus agréable de vivre une vie passionnée sans savoir de quoi le lendemain serait fait ? De vivre une relation pareille ? Peut-être. Il n’avait jamais expérimenté la chose. Reprenant le dessus, il avança son visage vers celui de Lucy et répéta :

« J’arrêterai de trop réfléchir. L’instant présent. Et… Et dans cet instant, j’ai seulement envie de faire ça ».

Ses yeux se fermèrent instinctivement et il apposa ses lèvres contre celles de la jeune femme. Il voulait tant l’embrasser, l’embrasser encore, un baiser plus passionné que celui vécu au commissariat. Au moins, avec ça, il cesserait de se projeter et de trop parler. Efficacité redoutable !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Lun 29 Juil - 15:14

Lucy n'aime pas tellement lorsqu'un sujet est trop sérieux. Quand cela lui arrive, elle a tendance à partir dans l'humour, histoire de détendre l'atmosphère et surtout, de faire penser à autre chose. C'est donc pour ça qu'elle se permet une remarque humoristique pendant cette discussion avec Noah. Elle voit bien que cela le travaille tout ça et ça n'est pas ce qu'elle veut... Même si elle sera sans doute dans le même état d'esprit d'ici peu... Là, elle veut juste lui montrer que ça n'est pas le moment de parler de ça. Elle lui lance alors qu'il réfléchit un peu trop mais qu'elle, au contraire, ne réfléchit sans doute pas assez.

Tu sais, t'es pas obligé de changer pour que ça marche... Si c'est ce que ça coute, c'est qu'on est pas fait pour ça... Tu comprends ?

Elle sait que cette phrase peut porter à confusion, peut faire croire qu'elle veut revenir sur sa décision... Et peut être que c'est un peu le cas au fond. Elle se sent de réfléchir d'avantage pour une fois, mais pas sur ce qu'il pourrait se passer, mais sur ce qu'il s'est déjà passé. Plus il y a de proximité entre eux, plus Lucy se sent de lui dévoiler quelques secrets à son sujet. Des choses qu'il n'est pas obligé de savoir mais qu'il devrait connaître, surtout si il doit y avoir quelque chose entre eux.

Logiquement oui !

Lui répond elle en souriant encore. Elle se rendait bien compte qu'elle l'avait un peu perturbé avec cette idée de trop réfléchir XD Et se jura de ne plus le lui redire, si il fallait que cela le traumatise comme ça à chaque fois x) Tandis qu'elle était en train de penser à ça, elle se retrouve soudainement plutôt proche du journaliste. En effet, ce dernier venait d'approcher son visage du sien. Il lui ressort que sans réfléchir trop, et en pensant à l'instant présent, il a juste envie de faire « ça » : l'embrasser. Lucy, dans un premier temps, se laisse bien sur faire. Mais elle n'a pas non plus envie d'un baiser trop passionné. Encore une fois, ce petit événement qui s'est passé dans sa vie il y a peu revient faire surface alors qu'elle avait presque réussi à l'oublier. Après, elle préfère que ça soit maintenant plutôt que trop tard.

Noah...

Souffle t elle en le regardant dans les yeux.

J'ai... Quelque chose à te dire... - Elle fronce les sourcils et se mordille l'intérieur de la joue – Tu as du entendre des rumeurs sur moi ?... Peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 8:47

Lucy le rassura en lui disant qu’il n’était pas obligé de changer pour que ça marche entre eux. Bien sûr, il le savait déjà, et il n’avait pas l’intention d’être un homme différent en présence de la jeune femme. Evidemment. Mais s’il voulait faire des efforts, il devrait bien passer par-là malgré tout ! Néanmoins, Noah ne comprenait pas tout à fait ses propos. Ou peut-être qu’il n’avait pas envie de comprendre. Elle soulevait un point important et, l’espace d’un instant, le jeune homme se demanda si elle n’était pas en train de faire marche arrière et s’il n’était pas encore en train de perdre son temps. Non, bien sûr que non, il ne perdrait jamais son temps avec Lucy. Mais si on devait le ramasser encore à la petite cuiller après… Il préférait ne pas y penser.

« Je comprends, ouais. Mais je n’ai pas l’intention de changer, si ça peut te rassurer ».

Il essaya de sourire, sourire qui se changea en un rictus un peu gêné. Peut-être a-t-elle seulement besoin de réfléchir et, auquel cas, il lui laisserait le temps nécessaire, il le savait déjà. Il n’attendrait peut-être pas interminablement, mais il attendrait. Noah déposa ses lèvres sur les siennes, l’embrassa avec passion, mais sentit rapidement une résistance de sa part. Comme si quelque chose clochait. Dans un souffle, elle murmura d’abord son prénom, et le jeune homme sentit son sang se glacer. Et puis cette phrase, cette phrase porteuse de tant de sens…

« Des rumeurs à ton sujet ? » répéta-t-il, un peu surpris. « Et bien… Vaguement, certaines choses, le genre de ragots que tout le monde colporte sur tout le monde. Des projets de mariage avec un… » Il faillit rajouter crétin, mais se dit que peut-être, ce n’était pas du meilleur effet. « … un type. Je sais déjà que c’est complètement faux. Si ça peut te rassurer, je n’y ai pas accordé la moindre importance. »

Néanmoins, son cœur s’accélérait dans sa poitrine. En règle générale, il ne portait pas franchement de crédit aux rumeurs que les commères de la ville colportaient. Sauf dans de rares occasions. Mais, en tant que journaliste qui préférait les faits avérés, il n’était pas du genre à croire ce qu’on racontait. Il avait vaguement entendu certaines choses, comme il le disait, rien d’exceptionnel. Seulement des histoires à l’eau de rose sur un prétendu mariage. L’idée le fit sourire. Mais quand même, il crut lire dans le regard de Lucy une lueur de culpabilité et cela l’inquiéta. Etait-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 8:27

Lucy se rend bien compte que cette histoire de trop réfléchir et de ne pas changer pour l'autre chamboule complètement Noah. D'un autre côté, même un aveugle verrait qu'ils ne se sentent plus aussi à l'aise tout les deux. La jeune femme sait qu'elle a quelque chose à révéler au jeune homme et que cela ne va sans doute pas lui faire plaisir. Et elle se demande aussi si tout ça ne va pas un peu trop vite pour elle. Après tout, depuis ces mois où ils n'étaient plus ensemble, il s'en est passé des choses. Et puis, si ils se sont séparés une fois, c'est qu'il devait y avoir une raison. Si ils n'ont pas à changé pour plaire à l'autre, pourquoi est ce que cela marcherait entre eux pour cette deuxième chance ?...
Il est clair que l meilleur moyen de le savoir, c'est d'essayer ; mais Luce' n'a pas envie de blesser le jeune homme une seconde fois. Elle le lui a déjà dit.

Elle voudrait s'excuser d'avoir été aussi brusque dans ses propos, mais se dit que c'est sans doute un mal pour un bien, que cela a du lui faire comprendre qu'elle ne veut pas qu'il change pour lui plaire, parce qu'il est difficile pour elle de faire cet effort là. Ça n'est même pas un « effort », c'est juste qu'elle est comme ça et qu'elle ne veut pas changer.

J'voulais pas te mettre mal à l'aise...

Se content t elle de lui dire avant qu'ils ne finissent par s'embrasser. C'est ce baiser qui fait le déclic dans la tête de la policière : elle doit lui parler de ce qu'il s'est passé à cette fameuse soirée des jonquilles. Surtout que cela a déjà du lui arriver aux oreilles. Mettant fin au baiser pour prononcer son nom dans un souffle, elle reprend la parole pour lui demander si il a entendu parle des rumeurs la concernant et il semblerait que oui ; mais il ne lui fait vent que du mariage.

Ouais, il n'y a aucun plan de mariage, en effet...

Souffle t elle en ravalant difficilement sa salive. Si elle se montre directe avec lui, elle risque de le blesser encore et de le mettre mal à l'aise, mais d'un autre côté, c'est ce qu'il s'est passé ! Et d'un commun accord. Elle était consentante. Mais ça, ça ne va sans doute pas être facile à faire rentrer dans la tête du journaliste.

Mais il s'est bien passé quelque chose.

Ajoute t elle finalement, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 11:21

Noah ne s’attendait pas du tout à ce que la situation prenne un tel tournant. Lui qui, quelques instants plus tôt, possédait une indéfectible confiance en Lucy et espérait bien que ça fonctionne entre eux, il avait l’impression de recevoir un coup de massue sur la tête. Il se doutait bien que ce rendez-vous n’aboutirait pas, bien sûr, ou du moins à rien de concret. Elle avait besoin de temps pour réfléchir et lui ne voulait pas non plus se jeter dans l’inconnu à corps perdu. Il avait peut-être lui aussi besoin de prendre du recul. Mais pourquoi aborder le sujet des rumeurs maintenant ? Qu’est-ce que Lucy pouvait bien se reprocher ?

Elle le rassura à moitié en lui disant qu’il n’y avait pas de projet de mariage, mais à l’intonation de sa voix, il sut que ce n’était pas la seule chose qu’elle souhaitait lui avouer. Il y avait autre chose et son sang se glaça. Chase Hudson… Il faut dire que Noah le connaissait mal, ce type. Il n’avait jamais pris le temps de s’arrêter pour discuter avec lui, et il ne s’en portait pas plus mal. Lucy lui confirma qu’il s’était bien passé quelque chose, et le jeune homme comprit aussitôt. Romantique, il l’était sans aucun doute, mais stupide, certainement pas. Il se sentit soudain las, épuisé plus qu’en colère. Oui, ce n’était même plus de la fureur qui bouillonnait en lui, c’était de la lassitude. Peut-être s’énerverait-il ensuite. Peut-être, prendrait-il conscience de ce qu’elle lui avait fait subir une seconde fois. Mais pour l’heure, il demeura immobile alors que l’information parvenait dans son esprit et souffla, son regard planté dans celui de Lucy :

« T’as couché avec lui ? Avec Chase Hudson ? »

Comment avait-elle pu faire ça ? Il n'arrivait pas à en revenir. Mais ce n’était pas le pire. Comment avait-il pu tomber dans le panneau une seconde fois ? Ses beaux discours, ses regards, tout ça, c’était du vent. Et il s’était encore fait avoir ! Il ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Pourquoi elle lui avait laissé croire une seconde que ça pouvait marcher entre eux. Abandonnant le banc sur lequel il était assis, il se leva furieusement, resta quelques minutes le dos tourné avant de faire volte-face.

« Alors quoi ? On a fait tout ce chemin depuis Shady Cove pour que tu m’annonces ça ?! »

Mais quel con il avait pu être ! Il n'avait qu'une envie, abandonner, tourner les talons et se barricader chez lui pour faire le point. Et pour ne plus la voir. Mais au lieu de ça, il ne bougeait plus, attendant que la jeune femme lui réponde, en sachant pertinemment que ce qu'il entendrait lui briserait le coeur plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 11:47

Noah avait vu juste, il n'y avait pas de mariage de prévu entre Chase et elle. Par contre, sans doute ne s'imaginait il pas qu'elle ait pu coucher avec lui. La jeune femme ne le regrette pas le moins du monde, même si ça n'est pas quelque chose qu'elle irait crier sur tout les toits. D'ailleurs, elle ne l'a pas fait. Elle se doute que la nouvelle va foutre un coup à son ex petit ami, mais sans doute parce que la situation s'y porte. Si il avait appris ça avant ce soir, sans doute n'en aurait il eu rien à faire ! Ce soir, ils s'étaient rapprochés, ils s'étaient confiés l'un à l'autre. La policière n'est vraiment pas douée pour ce genre de chose et avoir à le faire, savoir qu'elle était dans l'obligation de le faire, cela ne lui plaisait pas. Mais si ils voulaient se donner une seconde chance, ils se devaient de partir sur de bonnes bases, non ?

Le changement de réaction du côté du journaliste se fit immédiatement ressentir. La jeune femme d'abord penaude, ne savait pas vraiment comment réagir ; mais quand il lui demanda si elle avait coucher avec Chase Hudson, elle se sentie obligée de lui répondre de vive voix plutôt que de lui affirmer d'un signe de tête.

Oui.

Se contenta t elle de lui répondre avant de le voir se lever, dos à elle. Elle fut ensuite surprise de l'entendre lui hurler dessus. Elle voulait partir sur de meilleures bases avec lui et, quand elle a couché avec lui, cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas revu, ils ne se parlaient même plus à ce moment là ! Elle ne lui devait rien, si ? Les sourcils froncés, elle se lève à son tour pour lui répondre.

Je voulais juste être honnête avec toi. Tu croyais quoi ? Que parce qu'on était plus ensemble, parce qu'on se voyait plus, je devais rester seule ?

Lui demande t elle, elle aussi furieuse d'entendre une réaction aussi vive de sa part, même si elle peut quelque part un peu la comprendre. Puis, elle croise les bras pour reprendre.

Toi, tu pensais à moi tout ce temps peut être ? Il n'y avait pas d'autres filles ?

La jeune femme ne voulait pas de réponse: ils n'étaient plus ensembles alors, il était logique qu'ils avaient une vie. Elle voulait le lui faire comprendre.

T'as raison... On a eu tort de venir jusqu'ici. S'engueuler, on aurait pu le faire à Shady Cove...

Ajoute t elle en récupérant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 17:40

Noah ne savait pas comment réagir. Il se sentait tellement… tellement déboussolé, peut-être. Evidemment, il n’était pas stupide au point de croire que Lucy avait mené une vie aussi chaste qu’ennuyante ces derniers mois. Bien sûr que non. Mais ça lui foutait un coup au moral malgré tout, parce qu’il ne s’attendait pas à l’apprendre d’abord par de stupides rumeurs auxquelles il n’avait pas accordé le moindre crédit, d’abord. Et puis il avait l’intime conviction d’avoir été manipulé et cela le révoltait plus qu’autre chose. Peut-être même fréquentait-elle encore Chase. Peut-être qu’ils couchaient encore ensemble et, à l’heure où ils se parlaient, peut-être que Lucy n’espérait qu’une chose : le rejoindre. Il l’observa s’emporter à son tour et laissa échapper un soupir.

« Non, je… J’en sais rien. Je ne m’attendais juste pas à ça… Je suis désolé, Lucy, j’aurais pas dû… »

Il n’aurait pas dû quoi ? Lui avouer ses sentiments ? La retrouver ici ce soir ? L’engueuler parce qu’elle avait couché avec un autre type alors qu’ils n’étaient même plus ensemble ? Tout à la fois. Il aurait aimé la haïr mais il en était tout bonnement incapable, parce qu’il lui avait dit qu’il l’aimait quelques heures plus tôt et qu’il était sincère. Et qu’il ne voulait tellement pas que ça se finisse comme ça, il ne voulait pas qu’elle lui tourne le dos encore une fois. Il ignorait s’il était capable d’en supporter davantage.
Lucy récupéra sa veste, signe qu’elle souhaitait partir elle-aussi, et Noah ferma les yeux durant quelques secondes. Rattrape-la, bon sang. Non. Il ne la rattraperait pas, pas ce soir. Il avait juste besoin de réfléchir seul. Ou d’obtenir l’avis de ses plus proches amis, au choix. Tentant de lui adresser un ultime sourire, sourire certes crispé, il la salua simplement.

« Bon… Je suppose qu’on ferait mieux d’en rester là. J’te souhaite une bonne soirée ».

Il se demandait vraiment si elle allait rejoindre Chase. Et un sentiment qu’il avait rarement éprouvé jusqu’alors se manifesta ; de la jalousie, sans aucun doute. Mais il ne le montra pas et se contenta de tourner les talons, les mains enfoncées dans ses poches, en espérant avoir la force de s’éloigner.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You are my heaven tonight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You are my heaven tonight [Terminé] You are my heaven tonight [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

You are my heaven tonight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: