Partagez|

Let me be your muse tonight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Let me be your muse tonight [Terminé] Sam 23 Mar - 16:59

Depuis qu’Emily est de retour à Shady Cove, elle passe son temps à se montrer. Elle sort dès qu’elle en a l’occasion pour voir les visages émerveillés et faux de certains habitants. Elle sait que son retour a fait parler et elle adore ça. Elle veut montrer à la ville entière qu’elle va bien, qu’elle est toujours aussi belle et qu’en plus de ça, elle s’éclate dans sa vie. Ou alors c’est elle-même qu’elle essaye de convaincre ? Du coup, chacune de ses sorties est un véritable cérémonial : une bonne douche, une pause maquillage et coiffure, et ensuite vient la séance d’habillage. Parce que quand on a autant de fringues qu’elle, c’est pire que de ne presque pas en avoir : impossible de trouver quoi se mettre ! Pour aujourd’hui, elle opta finalement pour une robe toute simple blanche, légèrement décolletée et tombant au dessus des genoux. Quelques broderies grises viennent orner le bas de sa robe. Heureusement pour elle, son épaule douloureuse est la gauche et elle est droitière. Pas facile en effet de faire toutes les activités quotidiennes avec un bras plutôt que deux. Du coup, il lui fallait aussi deux fois plus de temps pour se préparer. Heureusement qu’elle pouvait compter sur l’aide d’Ellen.

Une fois apprêtée, elle ajouta à sa tenue une veste en cuir grise et une paire de bottes dans la même gamme de tons ainsi qu'un collier et des boucles d'oreilles en perles fines. Elle décida de ne pas porter son attelle, pour vraiment faire croire que tout va bien. Parfois, elle ne se rend pas compte qu’elle est sa pire ennemie. En voulant trop en faire, en n’ayant pas de limites, elle fait des choses déraisonnables. Le plus triste, c’est qu’elle n’apprend pas de ses erreurs, visiblement. Subissant les remontrances de sa mère, elle décida de ne pas y prêter oreille et n’en fit qu’à sa tête. Elle se mit ensuite en route pour le bar de la ville. Heureusement, elle n’habitait pas à des années lumières de là, Hall Street ne se trouvait qu’à quelques pâtés de maison du Shelter. Une fois la distance parcourue, la brune se rendit compte qu’elle avait cinq bonnes minutes de retard. Parfait. Peut-être qu’elle ferait mieux d’attendre encore un rien à l’extérieur ? Elle sait que rien n’est meilleur que de se faire désirer. Ne voulant tout de même pas abuser, elle entra finalement à l’intérieur.

La musique vint immédiatement lui titiller les oreilles, alors qu’elle se mit en quête de l’ami avec qui elle avait rendez-vous en ce début de soirée. Elle finit par repérer Evan et s’avança vers lui, d’un air assuré, ne manquant pas de remarquer quelques regards se tourner sur son passage. Oh ce genre de moments de gloire, si elle ne se retenait pas, elle se mettrait à sautiller partout dans la pièce en hurlant comme une folle. Bref, elle se contente de faire ça dans sa tête, tout en sentant son sourire plein d’assurance s’élargir et fur et à mesure qu’elle s’approchait de l’écrivain.


« Ca y est, ta muse est là ! »

Lui lança-t-elle, avant de s’approcher pour lui faire la bise.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let me be your muse tonight [Terminé] Dim 24 Mar - 19:19

En discutant avec les différents habitants de Shady Cove, Evan avait rapidement remarqué qu'une jeune femme faisait particulièrement parler d'elle : la jolie et célèbre Emily Fischer. Alors forcément, l'écrivain à chercher à la rencontrer, à discuter avec elle pour apprendre à la connaitre davantage, sans pour autant passer pour un mec lourd qu'il voudrait simplement la draguer si possible. Son approche a finalement bien fonctionné, puisqu'ils sont aujourd'hui plutôt proches tous les deux, ce qui convient parfaitement à Evan. Il est persuadé qu'il a encore des tas de détails croustillants à apprendre sur elle il faut dire, mais il doit faire preuve de patience. A vouloir la faire parler de sujets trop personnels trop vite, il risquerait de la braquer.

Pour le moment, il faut croire qu'il sait s'y prendre avec elle, puisqu'elle semble l'apprécier. Le fait qu'il lui ait avoué vouloir s'inspirer d'elle pour un personne de son futur roman n'y est pas pour rien, il le sait très bien. et puis, cette information n'est pas vraiment un mensonge, donc il n'a vraiment aucun état d'âme à lui jeter de la poudre aux yeux ainsi.

C'est pour la retrouver ce soir qu'il se rend au Shelter. Il se doute qu'elle arrivera un peu en retard pour faire sa diva, mais décide de venir tout de même à l'heure convenu de son côté. Il n'a pas envie de perdre des points avec elle. En l'attendant, il reste au comptoir avec une bière, échangeant quelques mots avec le barman. Evan n'a finalement pas bien longtemps à attendre avant de voir débarquer la jeune femme.

Salut ! Lance-t-il dans un franc sourire avant de lui faire la bise.

Comment ça va miss ? T'es vraiment ravissante ce soir !
Fait-il remarquer, sachant qu'elle apprécierait le compliment. Et puis, il le pense vraiment il faut dire.

Qu'est ce que tu veux boire ?

Enchaine l'écrivain, prêt à lui offrir son verre comme un parfait gentleman. C'est un mec bien le petit (a). Du moins, c'est ce qu'il aime faire croire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let me be your muse tonight [Terminé] Dim 24 Mar - 19:53

Evidemment qu’Emily était arrivée en retard. Déjà, elle a une bonne excuse, elle ne peut pas conduire. Ensuite, elle aime se faire désirer et une fois qu’elle réalise que le garçon était bien là à l’attendre, elle se sent encore plus sure d’elle – oui, oui, c’est possible ! Traversant la salle pour le rejoindre au bar, elle marcha avec élégance sous les regards bienveillants et/ou médisants de quelques uns des habitants, avant de finalement arriver à la hauteur d’un garçon qui avait réussi à rapidement prendre sa place dans la vie d’Emily Fisher.
Une fois à sa hauteur, elle lui offrit un beau sourire avant de lui faire la bise et d’accepter plus que volontiers son compliment.

« Merci beaucoup, flatteur. »

Si seulement elle pouvait se douter l’espace d’un instant qu’elle se faisait manipuler et que son orgueil la rendait aveugle aux manœuvres de l’écrivain.

« Je vais très bien, surtout maintenant que je suis avec toi. »

Renvoya-t-elle en compliment. Son sourire ne se détachait pas de ses lèvres, alors qu’elle reprit la parole et qu’elle prit place sur un des tabourets à côté du garçon.

« J’veux bien un cosmopolitan, s’il te plait. »

En posant son coude gauche sur le bar, elle sentit un éclair de douleur remonter le long de son bras jusqu’à son épaule et elle serra légèrement la mâchoire. Sa mère avait sans doute raison, elle se montre bien trop imprudente et se fait du mal pour rien. Quoi que, montrer à toute la ville qu’elle va bien, qu’elle est rayonnante et sur la voie de la guérison, ça n’est pas rien pour elle.

« Et toi alors, comment tu vas ? »

Ca n’est pas parce qu’elle adore qu’on parle d’elle qu’elle ne se préoccupe pas des autres, d’autant lorsqu’il s’agit de quelqu’un qu’elle apprécie.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let me be your muse tonight [Terminé] Lun 25 Mar - 12:25

Au fur et à mesure que son succès a grandi, Evan a pris énormément confiance en lui. Il est conscient de son talent, et a une bonne estime de lui. Peut être que cela le rend un brin prétentieux d’ailleurs parfois. Mais s’il y a bien quelqu’un ici avec un égo encore plus gonflé que celui de l’écrivain, c’est bien Emily Fischer. Cela en agace sans doute plus d’un, mais pas Evan. Il lui trouve justement un intéret particulier pour son bouquin. C’est un personnage cette fille..! Pas sûr qu’elle appréciera ce qu’elle lira sur elle quand le nouveau roman d’Evan sortira, mais peu importe. En entendant, elle semble particulièrement l’apprécier, sans doute parce qu’elle compte sur lui pour la rendre encore plus célèbre..?

Le jeune homme a entendu parlé de l’accident du mannequin, et se doute donc qu’elle n’est pas au mieux de sa forme. Mais cela ne l’étonne pas vraiment qu’elle lui fasse croire le contraire. Dans un lieu public comme le Shelter, c’est l’occasion pour elle de montrer à tous à quel point elle est encore radieuse après tout. Mais Evan lui, attend avec impatience le moment où elle craquera, et espère être là quand ça arrivera. C’est peut être cruel, mais c’est le genre d’évenement qui pourrait être particulièrement intéressant dans son bouquin (a).

Une fois qu’Emily lui a fait part de son choix de boisson, Evan interpelle poliment le barman pour commander, puis payer le cocktail. Puisqu’il lui reste pour sa part encore une bonne partie de sa pinte à boire, il ne reprend pas immédiatement un verre.

Je vais bien aussi. Mon éditeur semble pressé de voir mon boulot mais bon, j’ai pas mal avancé cette semaine, donc je suis plutôt content de moi.

Répond-il ensuite à sa question, de manière tout à fait honnête. Le barman pose alors le cocktail de la demoiselle devant elle, et l’écrivain en profite pour lever son verre en sa direction pour trinquer.

A quoi on trinque ce soir ? Lui demande alors le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let me be your muse tonight [Terminé] Lun 25 Mar - 21:51

Il y a de multiples raisons qui expliquent pourquoi Emily Fisher apprécie Evan. Evidemment, il y a le fait qu’il s’intéresse à elle pour son bouquin. Elle se sent presque comme une Marilyn des temps modernes. Ok, il ne va pas écrire sa biographie, mais elle adore l’idée d’être sa muse. Elle trouve que ce rôle est taillé pour elle. Ensuite, il est plutôt joli garçon et très bien élevé. Elle ne s’ennuie jamais en sa compagnie et ça lui fait du bien de voir du monde et de sortir depuis son retour. A chaque fois qu’elle rentre à Shady Cove, elle essaye de passer le plus de temps possible auprès des gens qu’elle apprécie.

Pas une seule seconde, lorsqu’elle est en la compagnie de l’écrivain, elle se doute qu’il puisse avoir de mauvaises intentions. Elle se doute bien qu’il veut coucher avec elle mais après tout, qui ne le voudrait pas ? Plutôt en confiance, elle ne le connait cependant pas encore assez que pour se lâcher complètement et ne pas jouer son rôle. La vie d’Emily est en effet un véritable scénario qu’elle s’écrit chaque jour, pour que son personnage soit mis en avant. On l'a fait naitre dans un trou perdu ? Elle va devenir mannequin à New York. Aucun rêve ne semble inatteignable pour elle. Enfin, il y a tout de mêmes quelques petites choses impossibles et un ou deux regrets…

Lorsqu’Evan lui propose à boire, Emily passa sa commande et s’assied finalement à côté de lui. Puis, elle lui demanda de ses nouvelles.

« Tu crois que t’auras fini quand ? »

Demanda-t-elle, buvant ses paroles. Elle était morte d’impatience de voir ce qu’il avait écrit sur elle. Enfin comment il l’avait transposée à un personnage. Elle était sure d’adorer son travail. Après tout, ils sont amis non ? Son verre arriva et Evan lui demanda à quoi ils pourraient bien trinquer. Elle réfléchit un instant, avant de lever son verre.

« J’dirais bien à moi, mais on l’a déjà fait la dernière fois. A défaut on peut trinquer à ta gloire et à ton futur best seller. »

Ajouta-t-elle en riant, avant de boire une gorgée de son cosmo.


______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let me be your muse tonight [Terminé] Sam 30 Mar - 9:50

S'il n'avait pas un bouquin à écrire, c'est assez probable qu'Evan n'aurait pas spécialement cherché à être ami avec Emily. Il la trouve très belle, comme tout mec hétéro normalement constitué, et il aurait donc essayé de la mettre dans son lit sans doute, mais pas plus que ça. Il faut dire qu'il la trouve bien trop consciente de sa beauté, c'est sans doute cela qui la rend si superficielle d'ailleurs.. En tout cas, Evan reste tout de même convaincue qu'au fond, elle doit cacher une certaine vulnérabilité, et c'est aussi et surtout pour ça qu'elle l'intéresse en fait. Il veut connaitre la "vraie" Emilie Fischer, celle que personne ne connait. C'est celle-là qui serait intéressante pour son roman, il en est convaincu. Mais pour lui faire ôter son masque, ça ne va pas être simple. L'écrivain le sait mais il n'abandonne pas pour autant. Il est plutôt obstiné comme mec il faut dire… Alors, aujourd'hui encore, il continue de faire ami-ami avec elle pour renforcer encore un peu leur amitié et la confiance qu'elle peut avoir en lui.

Je sais pas trop, j'ai encore pas mal de boulot dessus je pense…

Explique-t-il alors. Il se doute que la jeune femme a hâte de pouvoir le lire, mais elle va encore devoir attendre un moment sans doute..! Même si son éditeur le presse, Evan tient vraiment à prendre le temps nécessaire pour faire quelque chose de qualité avec ce nouveau roman. Il n'a plus vraiment le droit à l'erreur, il le sait. Et puis pour ce qui concerne Emily, il faut avouer qu'il ne dirait pas non à passer une nuit avec elle s'il y a moyen, et il sait d'ores et déjà qu'une fois qu'elle aura lu son livre, il n'y aura plus moyen… Donc rien ne presse finalement (a).

Ça me va !

Acquiesce le brun en riant à son tour, buvant lui aussi quelques gorgées de sa boisson. Une fois son verre reposé sur le comptoir, il prend à nouveau la parole.

Alors, quoi de neuf dans ta vie ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let me be your muse tonight [Terminé] Sam 30 Mar - 19:58

S’il y a bien quelque chose qui grise Emily Fisher, c’est qu’on s’intéresse à elle. Qu’on l’admire, qu’on lui fasse sentir à quel point elle est désirable et sa vie est rêvée. Evidemment, elle s’arrange pour ne montrer que le côté paillettes de son existance, cachant les détails les plus sombres. Certains ont été révélés, comme son avortement à 17 ans à peine, d’autres sont restés top secrets, comme le fait qu’un de ses exs avait la main lourde. Seul Noah, son meilleur ami, est au courant et encore: parce qu’il l’a trouvée errant en rue en pleine nuit. Si un tel évènement devenait un jour public, Emily ne s’en remettrait JAMAIS. Elle qui veut avoir une image de femme forte, et qui l’est relativement, se sentirait ridicule si ce secret en particulier était révélé.

Intriguée par le récit qu’Evan écrit, Emily lui demande ensuite dans combien de temps il pense avoir fini. Sa réponse vague, elle l’intérprête comme étant un flou artistique. Il y a quelque chose de fascinant chez les auteurs comme chez les autres artistes, une espèce de lueur de folie dans leurs yeux. Impatiente, elle ne peut s’empêcher de demander :

« Et je ne pourrai pas avoir un petit aperçu ? Un tout petit passage ? Promis je serai très très trèèèès gentille avec toi si tu me laisses lire quelque chose. »

Ne manqua-t-elle pas de demander, de son air le plus charmeur. Peut-être que s’il lui laissait lire un morceau, elle saurait se montrer reconnaissante ? En tout cas, elle ne voit aucun mal à se servir de son charme pour arriver à ses fins… Qu’elle tienne sa promesse ou non plus tard.
Une fois servie, ils levèrent leur verre au futur succès d’Evan, avant qu’Em ne boive une gorgée de son verre. La conversation tourna ensuite autour de son sujet préféré : elle-même. Elle fit mine de réfléchir un instant, comme si elle cherchait par quoi commencer, alors qu’elle s’ennuie comme un rat mort.


« Et bien j’avoue que je me réjouis quand même de retourner chez moi. Enfin, l’autre chez moi… »

Elle lui offrit un petit sourire, avant de poser une légère tape d’excitation feinte sur l’avant bras de son ami.

« Oh, au fait je t’ai pas dit… ! On m’a proposé un petit rôle dans un film. Mais je sais pas encore si je vais accepter. »

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let me be your muse tonight [Terminé] Mer 3 Avr - 17:58

Si Evan est devenu écrivain, ce n'est pas pour la gloire. S'il voulait être reconnu dans la rue, il serait plutôt devenu acteur, musicien ou quelques choses comme ça..! Enfin, vu la façon dont se sont vendus ses bouquins, il lui arrive tout de même régulièrement d'être interpellé par des inconnus "fans" de ce qu'il fait. Et finalement, même si c'est avant tout sa passion pour les livres et l'écriture qui l'a poussé à faire ce métier, il faut dire que la célébrité que cela a provoqué lui plait plutôt bien.

Il sait qu'il n'est pas le seul à aimer être connu à Shady Cove, puisqu'il sait comment est Emily. Une fois qu'il aura sorti son bouquin, elle le serait certainement bien plus d'ailleurs... Peut être pas dans le bon sens par contre, mais elle ignore ce détail (a). C'est pour cela sans doute qu'elle semble pressée de pouvoir lire le nouvel ouvrage du jeune homme.

Non ! ça gâcherait la surprise (a)


Répond-il dans un sourire charmant. Il pourrait essayé d'abuser de sa naïveté en lui faisant croire qu'il la laisserait lire si elle faisait telle ou telle chose, mais Evan n'est pas fourbe à ce point. Il sait d'ores et déjà que quoi qu'il arrive elle ne lira pas son bouquin avant sa parution donc inutile de lui laisser de faux espoirs. Si le livre ne parlait pas d'elle ce serait surement différent, mais là il ne peut pas se permettre de lui montrer un aperçu de son travail, ce serait trop compromettant.

Comment ça "l'autre chez toi" ?


Demande l'écrivain, pas sûr de bien comprendre. Il arbore ensuite un nouveau sourire en apprenant la nouvelle.

Ah c'est cool ça ! Ce serait quoi comme rôle ? Et qu'est ce qui te fait hésiter ? Ton épaule ?

La questionne l'écrivain. Peut être qu'elle craint d'avoir à faire trop d'effort suite à son accident à l'épaule ? Ou alors tout autre chose finalement.. Evan boit un peu de bière en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let me be your muse tonight [Terminé] Dim 21 Avr - 19:31

Dire qu’Emily est impatiente de lire le bouquin d’Evan, c’est un euphémisme. Rien que l’idée que ça va parler d’elle, qu’elle va carrément avoir un personnage qu’elle a inspiré, ça la rend toute chose. Elle se réjouit réellement de voir quelle est la vision qu’Evan a d’elle. Parce qu’elle sait qu’elle ne lui a montré que les meilleurs côtés, n’ayant jamais baissé son masque. Elle le ferait sans doute, un jour, lorsqu’il ne devra plus la dépeindre. Elle veut que l’image qu’il renvoie d’elle entre les pages soit lisse et parfaite.

« Ahhhhhnnnnnnnnnn. »

Se plaignit-elle. Mais elle n’insista pas plus. Du moins pour aujourd’hui. Elle reviendra à la charge, il peut en être sur. En même temps, il faut combien de temps pour écrire un bouquin ? Il devrait déjà avoir fini, là, non ? La brune but une gorgée supplémentaire de sa boisson, alors qu’ils se mirent à discuter d’elle.

« Bah, tu sais. New-York, la gloire. Les projecteurs, les photographes, les fans. J’aime pas trop être une « anonyme ». »

En même temps, elle n’est pas du tout une anonyme. Il suffit qu’elle aille quelque part pour voir les têtes se tourner vers elle, que ça soit pour dire du bien ou médire à son sujet. Elle s’en fiche. Elle sait que ses détracteurs sont juste terriblement jaloux. En plus, ça lui dirait assez qu’Evan commence à la flatter. On va bien voir s’il saisit la balle au rebond.

Sans trop savoir pourquoi, juste parce qu’elle avait envie de dire quelque chose et de se mettre en avant, elle inventa qu’on venait de lui proposer un petit rôle dans un film. Très à l’aise avec les mensonges, elle ne laisse rien paraitre et fait mine d’être un peu embêtée.

« En fait, je peux pas trop en parler, parce que c’est un projet en cours. Mais ce qui m’agaçe c’est que je veux pas qu’on me cantonne à une nana mannequin qui joue une bimbo au cinéma. J’crois que si je voulais le faire – et je sais pas du tout si j’ai envie ou pas – bah je voudrais avoir un vrai rôle. »

Des fois, elle se demande où elle va chercher tout ça.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let me be your muse tonight [Terminé] Sam 4 Mai - 10:34

En apprenant à connaitre Emily, Evan s’est rapidement rendu compte que la demoiselle semble faire des efforts particuliers pour qu’il ait une image parfaite d’elle, et cela ne l’étonne pas vraiment en fait. Il lui a dit depuis déjà un bon moment qu’il compte s’inspirer d’elle, et c’est normal après tout qu’elle ait envie d’apparaitre dans son bouquin comme une fille merveilleuse. Ce qu’elle ignore, c’est que cela donne simplement envie à l’écrivain de faire tout le contraire, et d’à tout prix chercher à savoir qui est la “vraie” Emily Fischer. Et ce n’est pas une mince affaire, autant le dire.

Il rit un instant face à la réaction de la jeune femme quand il refuse de lui montrer un aperçu de son livre. Elle va devoir faire preuve de patience encore quelques mois sans doute ! Il doit rendre une première version avant l’été, mais aura encore certainement des modifications à apporter à son ouvrage après cela. Il veut vraiment que son roman soit parfait, au dessus de tous ses précédents.

Ah oui ! Je comprend, ça doit te manquer...

Fait remarquer le brun quand Emily lui avoue avoir hâte de retourner à New York. Pour sa part, il n’en ressent pas spécialement l’envie pour le moment. Bien sûr, au début, il a plusieurs fois eu envie de quitter cette ville pour retrouver une vie de citadin, mais maintenant, il s’est habitué à Shady Cove, et s’y plait plutôt bien.

Enfin, je suppose que t’as pas besoin de retourner là bas pour attirer l’attention.

Ajouter-t-il ensuite dans un sourire, saisissant gentiment la perche qu’elle lui lance pour qu’il la complimente. C’est sans doute la fille la plus narcissique qu’il connaisse, mais ça l’amuse de rentrer dans son jeu et lui faire croire qu’il la trouve extraordinaire, alors c’est ce qu’il fait en général. Elle lui parle ensuite d’un rôle qu’elle pourrait avoir dans un film.

Après, tu sais, faut un début à tout. Peut être qu’en acceptant ce rôle, ça te permettra de te faire remarquer par des gens du milieu, et ça t’ouvrira des portes pour décrocher ensuite des rôles plus importants non ?

Suppose Evan, un peu attéré qu’elle fasse la difficile alors qu’avec son manque d’expérience dans le cinéma, elle ne peut pas vraiment se le permettre à ses yeux... Cela dit, la connaissant, il n’est pas vraiment étonné par son discours.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let me be your muse tonight [Terminé] Dim 5 Mai - 12:56

Emily est un peu frustrée de ne pas réussir à obtenir d’Evan ce qu’elle veut. C’est pourtant simple : elle voudrait avoir un aperçu du livre qu’il écrit. Un passage qui parlerait d’elle, évidemment, ou plutôt du personnage qu’il a crée autour d’elle. Elle n’abandonne pas, mais elle a l’impression d’arriver à le cerner et qu’en insistant de trop, elle n’arriverait de toute façon pas à ses fins.

La mannequin parle ensuite du fait qu’elle se réjouit de rentrer chez elle, à New-York. Ca lui manque assez, même si elle s’occupe pas mal ici. On ne peut pas dire qu’elle s’ennuie. Son problème, c’est que plus elle reste loin de sa « vie grandiose », plus on va l’oublier et ça, c’est impossible. Elle ne pourra pas y survivre.

Voulant se mettre un peu en avant, Emily inventa qu’on l’avait contactée pour un film, elle commença à inventer une histoire au fur et à mesure qu’elle parlait et prit un air assez sérieux pour écouter ce qu’en pensait l’écrivain. Elle n’eut pas le temps de lui répondre que son téléphone se mit à sonner.


« C’est ma manager. »

S’excusa-t-elle, avant de décrocher. La conversation ne dura pas très longtemps, déjà parce qu’elle n’entendait pas énormément à cause de la musique, mais elle en comprit suffisemment. On venait de la remplacer sur une pub dont le tournage était prévu en août, parce que personne ne pouvait assurer qu’elle serait complètement remise. Cependant, il doit y avoir juridiquement quelque chose à faire pour l’empêcher de casser le contrat, bref, il faut qu’Emily rentre et ait une bonne conversation par ordinateur interposé avec la New-Yorkaise.

« Je suis désolée, je vais devoir rentrer, y a une urgence. »

Elle prit son verre et afona le reste du liquide, avant de se pencher pour lui faire la bise.

« Au fait, j’voulais savoir si tu voulais aller à la fête de la Jonquille avec moi. Tu m’appelles pour qu’on s’arrange ? »

Elle une minute plus tard, elle était dehors, en train de pester sur son épaule de merde et de se jurer tout faire pour que ça guérisse bien plus vite.


FIN DE LA SCENE

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let me be your muse tonight [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Let me be your muse tonight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: