Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

I could be ruthless but... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 18:55

Après avoir évoqué un sujet plus sérieux, les deux propriétaires parlent des bières. Apparemment Terry ne s’y connait pas vraiment dans le domaine et le jeune homme se fait un plaisir de lui expliquer que les bières étaient catégorisées par rapport à leur « couleur » quelque part et il y en a une variété. Certaines ne sont pas exportées aux USA et le jeune homme rêve de partir en Europe pour en boire tout simplement. Nick est quelqu’un qui adore voyager mais qui, depuis son départ de chez ses parents, n’en a pas franchement eu l’occasion, par manque de moyen justement. Il s’est lancé dans une carrière qui a évolué au fil des années et à présent il ne pouvait qu’être fier de ce qu’il avait accompli. En entendant la remarque de Terry au sujet de la dégustation de bière, Nick arbore un sourire amusé. « Peut-être que les bières aromatisées te plairont, genre celles à la pêche, ce genre de trucs là. » Lui propose Nick dans un air sérieux. Les femmes ont tendance à préférer ce genre en particulier !

Par la suite, lorsqu’il lui répond qu’il ne goûte pas à tous les alcools, ça le fait tout de même sourire. Il y a certaines boissons qu’il déteste et qu’il vend tout de même car ça plait aux jeunes, que c’est la mode et que ça rapporte de la thune surtout alors tant pis si ça n’était pas sa préférence ! De toute manière, il est plutôt simple. Nick boit surtout des alcools forts comme le whisky par exemple. Il apprécie beaucoup le vin, et c’est ce qu’il lui explique par la suite. Il est devenu un sacré amateur avec le temps mais ce n’est pas quelque chose qu’il partage en règle générale parce qu’il est entouré de personnes qui n’apprécient pas le vin à sa juste valeur. C’est un kiffe qu’il se fait tout seul en règle générale ! Quand Terry reprend c’est pour lui expliquer qu’elles vendaient beaucoup de vin mais qu’elle n’était pas une connaisseuse. «  ça s’apprend après, si t’as la curiosité d’aller voir dans des bouquins ou encore de te faire des dégustations, ce genre de trucs ! Après si t’aimes pas le vin tout court c’est clair que bon, t’auras du mal à vendre le truc XD » Souffle le jeune homme dans un sourire qui se change en rire lorsqu’elle lui propose de venir les conseiller. «  Les vins californiens en général sont des valeurs sûres pour le petit conseil ! Après personnellement, je préfère des vins qui ne viennent pas spécialement des Etats-Unis mais qui sont plus difficiles à trouver. »

Il attrape à nouveau son verre et esquisse un sourire lorsque Terry place un compliment dans leur conversation. Il déconnait, comme toujours, mais ça lui faisait malgré tout assez plaisir. La demoiselle lui confie qu’elle ne savait jamais quand il déconnait ou non et lui propose de la prévenir à l’avance. Ça pousse le gérant à se marrer. « Si tu pars sur le principe que je raconte beaucoup de conneries ça t’aidera pour le futur je pense ! » Lance Nick dans un rire, et avec plein d’autodérision, il est vrai que Nick n’est pas quelqu’un qui reste sérieux bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 21:36

Terry continue de papoter avec le meilleur ami de Chase. Elle ne pensait pas que ça serait aussi simple de lui parler mais elle est fière de son effort puisqu'il n'était vraiment pas difficile à faire. Maintenant, elle ne pense pas en parler à Chase, elle n'a pas envie qu'il croit qu'elle se rapproche de ses meilleurs amis pour rester avec lui. Non, pour ça, il y a d'autres moyens (a). Bref, Nick commence à lui apprendre des choses sur les bières. Terry ne connaissait rien à l'alcool. Enfin, elle connaissait les cocktails, les trucs du genre mais rien pour les bières.. Quand elles étaient dans son frigo, elle était juste curieuse de connaître le goût et finalement, elle fut agréablement surprise. Elle apprécie cette boisson. Enfin pour l'instant. Nick lui fait savoir qu'elle doit préférer les bières aromatisées. Un sourire se dessine sur les lèvres de Terry avant de lui répondre : « Parce qu'elles sont plus 'douces' ?  » Demande Terry qui savait très bien que les filles devaient aimer les alcools doux et agréables. Pour Terry, ça dépend des fois, elle joue toujours avec les extrêmes, y comprit avec l'alcool (a). Alors, c'est vrai que pour faire passer quelque chose, comme une mauvaise nouvelle, c'est vrai qu'elle aime l'alcool fort.

Enfin Terry vient lui apprendre qu'à l'entreprise, elle peut vendre du vin, mais elle n'y connaît rien. Elle regarde seulement les comptes pour voir lequel fait partie de la meilleure vente. C'est comme ça qu'elle peut voir qu'un vin est bon ou non. Enfin, pour elle, ils ont tous le même goût alors évidemment, ça aide pas... Terry acquiesce quand il parle de dégustation. Elle est bien obligée d'en faire pour ses propres produits. « Ouais, je fais des dégustations parfois, avant qu'on en achète. Mais pour moi, ils ont tous le même goût » Souffle Terry qui pense qu'elle n'a pas le palais assez développé pour connaître tous les goûts des différents vins. Bref quoi qu'il en soit, l'aide de Nick serait, tout de même la bienvenue pour le coup. Mais encore une fois, elle ne va pas le reformuler une seconde fois. Elle n'aime pas demander de l'aide et même si c'est idiot de ne pas le faire, elle a toujours pensé qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Parfois, elle capitule et demande un peu d'aide mais elle ne se répète jamais. Oui, elle est chiante (a). Mais heureusement, Nick vient lui filer un conseil. Il lui explique que les meilleurs vins ne viennent pas des États-Unis.. Terry ne sait pas faire la différence encore une fois mais elle le croit, tout de même. Elle ne va pas lui dire que c'est un menteur quand même XD.. « J'ai la carte du magasin si tu veux voir ce qu'on a et me dire s'ils sont bons ou non... ? » Demande Terry qui allait se diriger vers son sac. L'entreprise reste précieuse à ses yeux, elle ferait tout pour avoir les meilleurs produits de la région et si les connaissances de Nick peuvent être utiles ! Ca peut toujours servir !

Terry finit par lui faire un compliment. Elle le fait parce qu'elle a confiance en Amelia et cette dernière fait confiance au gérant, alors d'une certaine manière, elle doit aussi lui faire confiance. Seulement, il disait ça pour déconner encore une fois. Terry, sans se retenir, lui signale qu'il devrait lui dire quand il déconne ou non parce qu'elle n'arrive pas à suivre avec lui. Elle n'est pas du tout habituée. Comme son rire. Elle n'a jamais vu quelqu'un rire autant XD Oui, elle fait une fixette dessus, clairement pas habituée. (a) « Ok, je vais partir sur ça. Mais alors, dis le moi quand t'es sérieux.. » (a). Répond Terry avec un sourire amusé. C'est marrant mais en lui disant ce genre de chose, elle a l'impression qu'elle va le revoir pour lui reparler mais pour un autre jour. Etrange sensation..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 9:05

« Ouais, fin, pas forcément elles ont juste pas le goût de bière, en fait ! Y a des trucs amers ou aux fruits par exemple ! » Souffle le jeune homme en lui expliquant dans un sourire. Toutes les bières aromatisées n’étaient pas spécialement douces, avec un goût d’eau ou quelque chose comme ça, loin de là. Tout dépendait de la marque, de la bière tout simplement et de son pays d’origine. C’est surtout en Europe qu’ils vendent du rêve dans le domaine à son sens mais ils ne sont pas là pour refaire le monde de toute manière car après avoir évoqué les bières, Nick reprend la parole pour parler des vins. C’est un truc qu’il kiffe bien, tout seul, surtout. Il ne partage pas ça avec grand monde, surtout pas son petit frère qui ne saurait apprécier ce genre de breuvages.

Par la suite, lorsque Terry lui confie ne pas s’y connaître, le jeune homme sourit à nouveau. Suffisait d’être un peu curieux et surtout d’aimer la boisson en elle-même. Tout le monde n’a pas fait des études dans ce sens-là pour se proclamer amateur ou amatrice. « Et Amelia elle s’y connait... ? Ou du coup vous choisissez au pif ? De toute manière en générale un vendeur il sait guider les clients vers de très bons choix s’il fait bien son job bien évidemment. » Lance le jeune homme en haussant les épaules, assez embêté d’apprendre une pareille chose.  Lorsqu’elle lui demande son aide, ça flatte bien évidemment le gérant qui ne sait pas vraiment s’il avait le temps de faire une pareille chose. Ils n’ont absolument pas les mêmes horaires et à l’heure où le traiteur ouvre son entreprise, Nick est sans doute en train de s’endormir. Les aléas de la vie.

« Heu ouais, si tu veux. Après de toute manière ça dépend des goûts des gens en général ils connaissent deux sortes de vin. Le blanc et le rouge. Le Chardonnay, surtout parce qu’il est souvent vu à la télévision et que ça semble être « in » alors si t’as pas spécialement des connaisseurs ça te sert à rien de te prendre la tête pour du vin, surtout s’ils pensent tous qu’ils ont le même goût (a) »  Explique Nick dans un sourire taquin, mais bon, si elle tenait à ce qu’il jette un coup d’œil à sa carte il le fera quand même. Quoi qu’il en soit lorsqu’elle le complimente, Nick ne peut que le relever, et ne se doute pas qu’elle fasse une fixation étrange sur son rire. En effet, le gérant n’est pas plus différent qu’un autre et lui fait comprendre qu’il raconte souvent des conneries, c’est dans sa personnalité c’est tout. « Chui sûre que tu trouveras ! » Conclue le gérant en apportant sa bière à ses lèvres quand il est question de savoir s’il plaisantait ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 13:42

Terry continue d'écouter attentivement le gérant. Elle écoute car elle veut apprendre à s'améliorer pour améliorer son entreprise. Enfin, c'est seulement pour l'alcool. C'est vrai qu'elles n'en vendent pas beaucoup pour le moment mais pourquoi pas.. ? Après tout, elles sont en train de vendre du vin sur la carte, donc c'est tout à fait normal de commencer à apprendre les différentes boissons. Evidemment, elle ne compte pas faire de l'ombre à la boîte de nuit ou bien au bar de la ville. Non, elle vend principalement du vin. Terry acquiesce en entendant le gérant lui parler de bière. Elle ne pensait pas ce sujet pouvait l’intéresser mais c'est bien le cas, finalement. Mais Terry est quand même surprise de l'entendre dire autant de détails pour de simples bières.. « Et bha.. Comment tu connais tout ça ? » Demande Terry avec un sourire amusé. Terry n'a pas le temps de tout goûter, elle fait bien autre chose. Mais elle aimerait s'y connaître, enfin donner au moins un avis sur telle ou telle boisson. Bref, elle continue de l'écouter avant de lui répondre sur sa meilleure amie : « Oui, elle en goûte de plus en plus quand j'en ramène des nouveaux. Et pour le moment ça va, ceux qu'elle choisit font partis des meilleures ventes, donc elle s'en sort bien. » Lui explique Terry qui pense qu'elle devrait quand même en parler avec Nick, histoire de s'améliorer encore et toujours. Terry vise toujours la perfection pour l'entreprise.. « Mais c'est vrai que les vendeurs sont forts pour présenter les différents vins. Mais quand y en a des tonnes, je m'y perds un peu... » Explique Terry qui pense encore à tous les week end passés, pour choisir et sélectionner les meilleurs produits pour l'entreprise. Bref, elle y passe beaucoup de temps.

Terry lui propose de regarder sa carte du magasin pour savoir si les vins sont bons ou non. Elle n'aimerait pas se retrouver avec des vins qui sont mal notés. Par contre, elle ne sait pas s'il a le temps. Alors, elle s'avance vers son sac pour sortir la carte et lui tendre avant de lui souffler : « Tu peux regarder quand t'auras le temps, si tu veux.. » Lui souffle Terry qui commence à tourner la tête en entendant du bruit dans la boîte de nuit. Elle sait que la discothèque va commencer à se remplir, elle ne voudrait pas le déranger. Seulement, elle est encore intéressée par la discussion qu'elle a avec Nick. Elle ne sait même plus comment la conversation a commencé en fait. C'est tellement simple et facile, presque naturel. En voyant le sourire taquin du gérant, Terry ne peut s'empêcher de sourire à son tour. C'est vrai que pour elle, les vins ont exactement les même goûts. Terry baisse un peu la tête. Pas habituée non plus à la taquinerie du gérant (a).

Terry n'arrive toujours pas à suivre le gérant. Il plaisante beaucoup et finalement, elle comprend pourquoi Chase et Nick s'entendent si bien. C'est vrai qu'au départ, elle était tout simplement agacée d'entendre l'humour des deux jeunes hommes. Ca l'énervait et ça l'agaçait. Mais maintenant que les choses ont changé, elle commence à suivre de plus en plus cet humour et ça lui fait du bien, elle est beaucoup plus détendue. « J'espère ouais ! » Répond Terry avec un sourire avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière. Elle est bien mais elle ne sait pas si elle peut rester plus longtemps ici. Après tout, il doit aller bosser et elle, elle doit terminer les livraisons. Mais bizarrement, elle ne ressent pas l'envie de partir d'ici, non, elle est bien là (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 20:03

La conversation se poursuit autour de la bière, le gérant du Warehouse lui explique simplement qu’il y avait plusieurs genre de bières. C’est quelque chose de complexe finalement et le jeune homme arbore un sourire en l’entendant lui demander comment il connaissait tout ça. Nick hausse les épaules en lui répondant avec modestie tout simplement : « Ça s’apprend sur le tas et puis c’est de la culture générale, quoi. » Explique le gérant du Warehouse qui n’a pas toujours eu ce statut-là. Il a passé quelques années à être barman, de ce fait, il a tout de même eu l’occasion d’en apprendre davantage, et puis avec le temps il a eu des responsabilités, comme le stock par exemple. A force de parler avec les fournisseurs, de se renseigner, et puis l’expérience de la vie ont fait que niveau alcool, Nick s’y connait plutôt bien. C’est la même chose avec le vin. En revanche, ça ne semblait pas être le cas des demoiselles. « Ouais mais c’est pas parce qu’un vin se vend beaucoup qu’il est forcément bon, il est juste bon marché, en fait ! »

Souffle le jeune homme en haussant les épaules, évoquant par la suite des conseils des vendeurs dans les caves. Ces derniers sont très professionnels et savent orienter leurs clients en général. « Je comprends ! C’est pas facile de faire un choix quand il y en a tellement. » Dit-il en apportant sa bière à ses lèvres. Lorsque la demoiselle lui demande de l’aide, Nick lui répond positivement, il ne sait pas s’il aurait l’occasion de le faire ou non mais Terry lui sort la carte des vins pour la lui tendre. Il acquiesce en attrapant la carte, en l’observant brièvement pour finalement la déposer sur son bureau. « J’y jetterai un coup d’œil ! T’inquiètes, je te tiendrai au courant. »  Lui répond le gérant dans un sourire poli. Il se permet de la taquiner par la suite car non, les vins n’ont absolument pas tous les mêmes goûts. Il lui est difficile de lui vendre du vin si la demoiselle ne sait pas l’apprécier !  Terry lui fait par la suite comprendre qu’elle n’arrivait pas à cerner lorsqu’il faisait de l’humour. Cela risquait d’être compliqué comme il se plaisait à raconter beaucoup de conneries à la minute.

Tirant sur sa cigarette, il lui fait comprendre qu’elle finira bien par le cerner, de toute manière il a quelques points communs avec Chase, notamment l’humour. Enfin, cela voudra dire qu’ils seront amenés à se revoir et si c’était dans les mêmes conditions qu’aujourd’hui, c’est-à-dire, dans la bonne humeur, ça ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 8:36

Terry ne connaissait pas vraiment Nick, finalement. Elle a toujours cru qu'elle le connaissait bien et qu'elle avait raison sur toute la ligne avec lui. Mais aujourd'hui, elle est forcée de constater que tout ce qu'elle pensait sur lui s'effondre sous ses yeux. Finalement, elle est bien contente d'avoir ce genre de conversation avec lui, cela lui permet d'oublier ses mauvaises pensées sur lui et de passer à autre chose surtout. Terry n'admet jamais ses erreurs, elle est beaucoup trop fière pour ça et même si elle avoue avoir eu tord sur Nick, elle veut le garder dans sa tête, elle ne dira rien. Elle ne peut prononcer ce genre de chose. C'est important de garder sa petite fierté (a). Mais Terry garde son erreur dans sa petite tête et ne regrette pas de découvrir autre chose de lui. Enfin, quelque chose de différent de ce qu'elle pouvait bien penser au départ. Bref, l'écoutant attentivement, Terry commence à en savoir un peu plus sur les différents alcools. C'est vrai qu'elle n'y connaissait rien mais elle compte s'améliorer quand même ! « Bonne culture ! T'as pas pensé à faire genre des concours de dégustation ? » Demande Terry qui se dit que c'est un bon moyen de gagner un peu d'argent et de se faire une bonne réputation aussi. Parce que bon, tout le monde connaît la réputation de Nick et autant dire qu'elle n'est pas géniale. Enfin, pas autant que celle de Terry.. En ville, il y a toujours les chanceux : ceux qui ont une bonne et belle réputation et les autres, qui se font littéralement explosés parce que leurs caractères ne plaisent pas.. Et finalement, Terry s'est toujours fiée à ces réputations.. Dommage pour elle, elle ne fait que de se tromper, pour la deuxième fois maintenant.. Terry sourit face à la réflexion de Nick et se permet de répondre : « C'est mon job, je me fis aux chiffres surtout.. » Lui explique brièvement Terry. Son boulot consiste à rester le nez dans les chiffres pour les comptes de l'entreprise. La division du travail est très bien choisie par les deux jeunes femmes.

Terry finit enfin par lui tendre la carte du magasin. Elle ne sait même pas si Nick va y jeter un coup d’œil mais au moins, elle a fait l'effort de lui demander et ce n'est pas rien pour elle. Bref, elle affiche un grand sourire quand il lui fait savoir qu'il va finir par la regarder un autre jour. C'est Amelia qui va être contente ! C'est marrant mais Terry n'a pas la sensation d'aller vers Nick pour les autres. Enfin, si elle voulait mieux s'entendre avec lui comme ça, ça serait plus simple pour Chase mais elle le faisait surtout pour elle aussi. Nick allait être un peu plus présent maintenant et elle se devait d'être en bon terme avec lui. Elle n'a plus envie de s'énerver et c'est un exploit pour elle. Bref, Terry finit par baisser un peu la tête, elle n'est déjà pas habituée à son rire, à son humour alors si maintenant, il commence à la taquiner.. C'est encore une nouvelle chose ! Elle est tellement loin de l'image désastreuse qu'elle pouvait lui donner, c'est un truc de dingue. Le revoir un autre jour commence à se dessiner peu à peu pour Terry. Elle ne pensait pas que c'était possible mais elle est bien obligée d'admettre qu'elle s'est complètement trompée sur son compte. Enfin, c'est surtout grâce à de nombreux changements dans sa vie qu'elle commence à y voir un peu plus clair..

Terry tourne la tête en direction de la salle principale. La porte est fermée mais elle commence à entendre du monde. Elle repose son attention sur Nick avant de lui murmurer : « Je devrais peut-être te laisser.. Le boulot va commencer pour toi.. Moi c'est bientôt la fin. » Terry affiche un léger et petit sourire avant de regarder sa montre. Il lui restait encore une bonne heure de route et après la journée sera terminée.. OUF !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 18:48

Spoiler:

« C’est gentil… mais non, c’est pas trop mon truc XD » Lance le jeune homme dans un sourire. Ça ne lui a jamais traversé l’esprit parce que ce n’est probablement pas quelque chose qui l’intéresse à dire vrai, de faire des concours de dégustation. Déjà qu’on le prenait sans doute pour un alcoolo (a) alors il n’avait pas de quoi s’en vanter, il s’intéresse tout simplement aux divers alcools qu’il affectionne, qui plus est, bien qu’il ne sache absolument pas cuisiner d’une manière gastronomique, il avait le mérite de savoir quel était le meilleur vin pour certains types de repas, des souvenirs de son « ancienne vie » ou plutôt de sa jeunesse tout simplement. La seule chose positive que ses parents lui ont inculquée quelque part.  Le gérant du Warehouse ne cherche pas à faire redorer sa réputation car il n’en a strictement rien à faire de ce qu’on pouvait penser de lui. Ceux qui se permettent de le juger ne le connaissent pas et de ce fait, ce n’est pas vraiment important pour lui. Il se sent bien dans sa peau et n’a aucun compte à rendre à qui que ce soit. Par la suite, le jeune homme lui fait savoir que les chiffres ne voulaient pas spécialement dire que le vin était bon. La réponse de Terry lui arrache un sourire. « C’est sûr, mais ça reflète pas la qualité du produit. » Souffle le jeune homme en ajoutant : « Seulement l’accessibilité de celui-ci par son prix. » Termine-t-il en apportant sa bière à ses lèvres.

Une chose entrainant une autre, Terry en vient à lui donner la carte de son entreprise, en matière de vins. Il pensera sans doute à y jeter un coup d’œil, allez savoir quand mais puisqu’il s’était engagé à le faire… ! En tout cas,  Nick aussi a le plaisir de constater qu’ils parvenaient à s’entendre et c’est quelque chose qui le ravi. Il l’évitait à la base car il voulait tout simplement ne pas avoir un scandale sur le dos et force est de constater que ça n’a pas été le cas aujourd’hui. C’est plaisant, et peut-être qu’avec un peu de chance, leur échange lui aura permis de constater qu’il n’est plus ce garçon qu’elle détestait tant lorsqu’ils étaient plus jeunes. Nick a vraiment changé, il a tout simplement grandi comme tout le monde. Sans jeter un coup d’œil à sa montre, Nick se doute bien que le Warehouse commençait à se remplir par le bruit, et c’est justement à ce sujet que la conversation se poursuit. Le gérant acquiesce sans plus tarder.  « Et ouais, j’en ai jusqu’à 6h du matin. » Répond Nick dans un sourire en ajoutant : « Courage pour la suite, et puis passe une bonne soirée ! » Lance le gérant en terminant sa bière alors que son regard se pose sur Terry qui s’apprêtait à s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 20:45

Terry 'savoure' presque ce moment de calme avec Nick. C'est vraiment agréable de sourire, de rire alors qu'elle se trouve avec un type qu'elle n'a jamais supporté jusqu'à maintenant. C'est quand même super étonnant. Mais elle sait que, depuis qu'elle est avec Chase, Terry est beaucoup plus calme, beaucoup plus apaisée. Elle ne cherche plus à gueuler comme ça, pour rien. Par contre, oui, elle garde son caractère de reloue mais elle ne l'utilise seulement quand ça en vaut la peine XD. Là, c'est bien inutile de jouer l'insupportable, il n'a rien fait et ils ont une conversation très sérieuse aussi. Terry finit par rire en entendant le refus de Nick. Elle, elle l'imaginait bien essayer plusieurs vins comme ça, puis deviner les différents goûts de chacun. Il avait une bonne tête pour le faire. Enfin, c'est ce qu'elle pensait... (a)

Terry finit par lui donner la carte du magasin, juste pour qu'il y jette un coup d’œil. Elle a besoin d'un bon avis. Evidemment, elle, elle ne regarde que les chiffres donc c'est seulement un petit indicateur. « Ouais, c'est certain... » Approuve Terry avec un signe de la tête. C'est vrai qu'elle fait seulement confiance aux chiffres de l'entreprise et donc à ce que peuvent acheter les clients. Terry ne rajoute rien. Il a totalement raison sur ces points, même si la plupart des clients achètent aussi parce qu'ils aiment et ne font pas attention au prix. Enfin, ils sont rares ceux-là..

Terry est finalement bien contente de ce début de soirée. Elle ne pensait pas que c'était possible de s'entendre avec lui mais elle est bien forcée de constater que c'est finalement le cas. Elle tourne la tête vers la salle principale et comprend que Nick doit maintenant travailler. Du coup, Terry ne tarde pas à lui faire savoir. Elle, elle a bientôt fini et elle n'a qu'une envie, c'est de rentrer chez elle et de se poser un peu. La route a été longue, elle en a marre. Terry grimace en entendant l'heure à laquelle il termine le boulot et finit par terminer sa bière rapidement. Elle garde la bière dans ses mains puisqu'elle ne sait pas quoi en faire. Elle ira la jeter chez elle, ce n'est pas grave. Mais coup de bol, le même serveur repasse par là et elle en profite pour le lui donner avec un grand sourire. Elle attrape son sac qu'elle installe sur son épaule avant de se tourner vers Nick pour lui répondre : « Ouais, courage à toi aussi et bosse bien ! » Souffle Terry avec un sourire aux lèvres. La jeune femme finit par se diriger vers la sortie pour reprendre la route dans son pick-up.

Une fois installée sur son siège conducteur, Terry souffle un bon coup et son sourire finit par s'agrandir instantanément. Elle est contente de ce qu'il vient de se passer. Elle s'est trompée et pour une fois, elle est contente d'avoir découvert autre chose de Nick. Il est temps de laisser le passé derrière tout ça, elle est prête à avancer dans cette nouvelle voie qui s'offre à elle, à eux..

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I could be ruthless but... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: