Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Tell me your secret • Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Tell me your secret • Aria Empty
MessageSujet: Tell me your secret • Aria Tell me your secret • Aria Icon_minitime1Lun 3 Fév - 20:33

Tell me your secret • Aria Anna_Kendrick_in_Pitch_Perfect_%28254%29 Tell me your secret • Aria Sarah_bolger_016
Spencer & Aria.

Ces derniers temps, il est plutôt rare de voir Aria à la maison. Spencer en a conscience, aussi, lorsque ça arrive, elle essaye de ne pas rester cloîtrée dans sa chambre pour partager un peu de temps avec sa soeur et même si cette dernière passe le plus clair de son temps avec un bouquin de révision, il lui arrive tout de même de faire quelques pauses, comme maintenant. Assises dans le canapé devant une émission de télé, les deux soeurs ne parlent pas beaucoup. Elles échangent quelques nouvelles, essayent de rattraper le temps, commentent ce qui passe à la télé. Rien de particulier mais Spencer sent que ça lui fait tout de même du bien de pouvoir être assise à côté d'elle et de partager cet instant avec elle. Elles n'ont jamais été très douée pour les démonstrations d'affection, mais elles s'aiment comme deux soeurs. Elles sont très différentes, ce qui explique qu'elles soient tantôt adorables l'une envers l'autre, puis peu de temps après de vraies pestes. Les aléas de la fraternité.

Fixée à son téléphone portable, grâce auquel la chanteuse peut discuter avec Asher par sms, elle ne néglige pas pour autant sa soeur, avec qui elle continue de discuter de temps à autre même si elle remarque une certaine absence de cette dernière. De temps en temps, lorsqu'elle reporte son attention sur elle, la chanteuse peut remarquer un regard insistant de sa frangine, comme si elle la dévisageait -pas méchamment, mais avec insistance. Depuis quelques temps, c'est visiblement une coutume chez l'étudiante en médecine. Elle se bloque lorsqu'elle observe les gens. Au début, Spencer pensait qu'elle ne faisait ça qu'avec elle, mais elle l'a surprise en train d'observer leur père à plusieurs reprises. La jeune Jenkins n'a jamais cherché à savoir s'il y avait vraiment une raison, la pensant dans ses pensées, mais ça arrive de plus souvent, ce qui la pousse à s'interroger.

Alors que leurs parents passent un court instant dans le salon, le regard d'Aria bloque complètement sur leur père, sans le lâcher une seule seconde. La chanteuse fronce les sourcils devant se comportement suspect. Elle lui demande doucement si ça va mais n'obtient aucune réponse de sa part, comme si son esprit avait quitté son enveloppe corporelle. Pour attirer son attention, alors que leurs parents quittent la pièce, la petite brune secoue sa main devant ses yeux.

« Youhou, tu m'entends ? Est-ce que ça va? »
Revenir en haut Aller en bas

Aria Jenkins
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Tell me your secret • Aria Empty
MessageSujet: Re: Tell me your secret • Aria Tell me your secret • Aria Icon_minitime1Mar 4 Fév - 19:41

Les sœurs Jenkins
Tell me your secret


Agréable moment en famille. Presque, car en réalité et même si Aria aimait ces moments passés ensemble, elle ne pouvait s’empêcher de penser à son père, sa paternité, à sa mère, ce qu’elle avait fait. Cette erreur qu’elle avait commise. Erreur qu’elle serait encline à lui pardonner si cela n’avait aucune incidence sur le présent. Néanmoins, si elle avait raison et si son instinct ou plutôt son angoisse était justifiée, elle pourrait bien ne plus jamais adresser la parole à sa mère. Tout cela pourrait détruire la famille. Les sœurs ne seraient plus vraiment sœurs, elle perdrait un père, ne serait pas certaine d’en retrouver un… D’ailleurs, qui était cet homme ? Autre question qu’elle n’avait (bêtement) pas pensé à poser à sa mère : Est-ce que son père était au courant ? Elle en avait fait un secret d’Etat mais si ça se trouve elle se montait le bourrichon pour pas grand-chose. Pourtant, elle ne cessait de douter. Se fier à ses sentiments ? Trop risqué selon elle. Seules les preuves comptaient et de preuve elle manquait.

Assise dans le canapé les yeux rivés parfois sur la l’écran de télévision et plus souvent sur son père ou Spencer, elle réfléchissait. Pourquoi n’avait-elle encore jamais pensé à poser cette question si importante à sa mère ? Ce n’était pas compliqué : « Papa sait-il ? » Trois mots si compliqués à dire… ? Elle se serait cru dans Gossip Girl à la place de Chuck incapable de dire « Je t’aime ». Non mais sérieusement… Avait-elle encore seize ans pour se retrouver ainsi incapable de faire face et tenter de connaître la vérité autrement qu’en ruminant ? D’un certain côté elle était ridicule. De l’autre, lâche et entre les deux, simplement effrayée.

Elle n’entendit pas Spencer l’interpeller alors qu’elle réfléchissait en fixant simultanément son père et sa sœur. Elle était bien trop perdue dans ses pensées. Elle n’avait d’ailleurs même pas remarqué qu’elles n’étaient plus que toutes les deux dans le séjour. A force de fixer sa sœur, elle allait s’en attirer les foudres !

__ « Hein ? Euh … Ouais, et toi ? » Réponse complètement idiote. Elle ne lui posait pas cette question histoire de faire la conversation, non, elle lui posait vraiment la question. Dans quel pétrin s’était-elle mise ? Selon elle, Spencer ne savait pas, ne pouvait pas savoir !

__ « Je… Tu vois… Non. Voilà : Je me demandais en quoi on se ressemblait… Toi et moi. Toi et papa, papa et moi, maman … Tout le monde ! Evidemment ! Ce qu’on a en commun, nous, les enfants, avec les parents et entre enfants. Tu as les mêmes lèvres que celles de papa par exemple. Moi, j’ai la forme d’yeux de maman, tu as un mix entre ses oreilles et celles de Grand-Père John (père du père). Moi… ? Avec papa… Je sais pas. » N’était-elle pas un peu précise en fait ? Mais à quoi bon inventer une excuse complètement bidon alors qu’il était clair qu’elle bloquait sur Spencer et leur père. Sa sœur n’était pas idiote, loin de là et mine de rien, elle la connaissait assez pour savoir si et quand elle mentait alors elle avait juste tourné la vérité de telle façon pour que Spencer (elle l’espérait), ne déduise pas la vérité. De toute façon, si elle n’était au courant de rien, il aurait fallu qu’elle soit très forte pour savoir ce qu’il se passait réellement dans le cerveau compliqué d’Aria.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Tell me your secret • Aria Empty
MessageSujet: Re: Tell me your secret • Aria Tell me your secret • Aria Icon_minitime1Mar 4 Fév - 21:12

Pour Spencer, si Aria est aussi souvent dans la lune, c'est à cause de ses études. Elle a tellement l'habitude de la voir avec un bouquin entre les mains ou à ne pas la voir du tout à cause de ses révisions qu'elle se dit simplement que ses absences sont dues à des réflexions sur ses cours. Les études en médecine demandent un investissement total et, à voir sa soeur, elle est persuadée qu'elle est investie plus qu'il ne faut. Du coup, elle ne s'inquiète pas vraiment pour elle, même si c'est un peu flippant de la voir bloquer sur quelqu'un, comme si elle essayait de repasser son cours sur le système nasal ou les muscles du visage en se basant sur autre chose que ses manuels de cours. Après s'être pris un vent, Spencer tente d'attirer l'attention de l'étudiante en agitant sa main devant ses yeux pour interférer avec ce qu'elle fixe avec autant d'obstination. Le seul moyen qu'elle a trouvé pour qu'Aria reporte enfin son attention sur elle. Sa réaction amuse la musicienne qui sourit devant l'air presque paniqué de sa grande soeur en revenant à la réalité. Elle devait être vraiment concentrée pour sembler si perturbée.

« Moi oui, mais t'as l'air bizarre ! »

Répond-t-elle en fronçant les sourcils, cherchant à savoir ce qui peut bien se passer dans sa tête. Elle ignore ce à quoi elle cherche à se confronter. Si elle soupçonnait ne serait-ce que la moitié de ce qui occupe les pensées de l'étudiante en médecine, elle n'irait certainement pas chercher plus loin, de peur de découvrir quelque chose qui pourrait venir perturber sa vie.

« En général les gens disent qu'on a les mêmes yeux, toutes les deux. Ils disent aussi que je ressemble plus à papa, et toi à maman. Mais je me suis jamais vraiment posé la question...»

Explique-t-elle simplement, en haussant les épaules. On lui répète déjà assez depuis qu'elle est petite alors elle n'a pas cherché plus loin en quoi elle pouvait particulièrement ressembler aux autres membres de sa famille.

« Tu as essayé de regarder des photos ? Ce sera peut-être plus simple si tu compares avec une photo de toi de voir les ressemblances. »

Propose la musicienne. En essayant de se visualiser pour voir les ressemblance entre elle et les autres membres de la famille, elle n'en voit aucune. L'idée des photos ne lui semble pas trop mauvaise, peut-être que ça aidera Aria à régler ses questions existentielle.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Jenkins
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Tell me your secret • Aria Empty
MessageSujet: Re: Tell me your secret • Aria Tell me your secret • Aria Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 13:58

Les sœurs Jenkins
Tell me your secret


Cogiter… C’était ce qu’elle savait faire de mieux ! Est-ce qu’il était possible que de la fumée lui sorte par les oreilles ou le nez ? Ah non… C’est vrai, elle était médecin ! Elle savait que ce n’était pas possible et pourtant… Elle y croyait !
Cette situation lui pensait et maintenant même Spencer s’en apercevait. Ce serait l’horreur si elle venait à découvrir qu’elle n’était pas la fille légitime de son père. Que ferait-elle ? Son père l’aimerait-il ? Et l’autre, est-ce qu’elle le retrouverait ? Voudrait-il d’elle ? S’agissait-il d’une sorte de secret de polichinelle ou seuls les « parents » savaient ou bien n’y avait-il qu’une seule personne au courant de tout à savoir sa mère ? Aria n’arrivait pas à en parler avec elle. Elle n’arrivait même plus à réellement parler tout court avec sa mère. Elle lui en voulait et tout le monde allait finir par s’en rendre compte si tout n’était pas très vite tiré au clair.
La jeune femme aurait pourtant tellement aimé pouvoir en discuter avec quelqu’un. Mais qui ? Il lui semblait que Spens’ était trop jeune, elle la voyait encore comme une enfant de dix ans, pourtant elle était la seule à laquelle elle aurait pu faire confiance… Comment réagirait-elle ? Tout cela l’angoissait tellement.

__ « Naaaa ! » Rien que le fait de l’entendre dire « naaaa » prouvait bien qu’elle était n’allait pas vraiment bien ! Lui dire ? Ne pas lui dire ? Pourquoi cela lui arrivait-il ? Elle avait toujours eu une vie tranquille et tout à coup cela lui tombait dessus et ensuite Peter et encore ensuite ses notes qui baissaient… ? Pourquoi ? Elle continuait à prier dès qu’elle le pouvait et se rendait à l’église tous les dimanches quand elle était libre. Il n’y avait pas de raison de la punir ! Elle faisait de son mieux pour sauver des gens en plus !

__ « Des photos ? C’est pas bête. Mais je sais pas… Tu as la musique en commun avec papa… Tu connais quelqu’un dans la famille qui a fait médecine ? Tout le monde est littéraire dans la famille. Tous plus proches des arts que des sciences. Je suis la seule. »  Elle s’était levée pour prendre l’un des nombreux albums de famille qui était rangé dans la bibliothèque. Elle retourna ensuite s’asseoir près de sa sœur.
Elle savait qu’elle avait raison ou alors elle occultait inconsciemment ceux qui comme elle avait choisi la voie médicale. Elle était tellement terrorisée par ce qu’elle pourrait découvrir si réellement elle réfléchissait bien à la question qu’elle préférait ne pas trop y penser et surtout, ne pas trop en parler mais là… Elle s’était faite avoir et ce n’était peut-être pas une mauvaise chose après tout.
Alla laissa à Spencer le soin d'ouvrir l'album. Toutes ces photos de leur enfance lui faisait tout aussi peur que la vérité.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Tell me your secret • Aria Empty
MessageSujet: Re: Tell me your secret • Aria Tell me your secret • Aria Icon_minitime1Lun 10 Fév - 20:49

Aria ne semble pas aller mal. En tout cas, c'est ce qu'elle dit. Spencer ne remet pas sa parole en question. Si quelque chose n'allait pas, elle lui dirait, non ? Au moins aux parents ! Pas de quoi s'inquiéter, donc. L'étudiante en médecine confie que cet air un peu pensif est simplement lié au fait qu'elle se demande en quoi elle ressemble à leurs parents. C'est un peu bizarre, comme réflexion, surtout à son âge, mais peut-être est-elle en pleine crise d'on-ne-sait-quoi. Spencer n'est pas douée pour analyser les autres. Elle remarque à peine que quelque chose semble tracasser sa soeur. Elle a l'air d'attacher énormément d'important à se trouver des ressemblances avec leurs parents ou même avec Spencer. A croire qu'elle fait une crise identitaire à son âge...Spencer est assez étonnée de la voir aussi "inquiète" au sujet de trouver qui à les traits de qui...Généralement, c'est quand on est enfant qu'on se pose de questions, qu'on se demande si on a pas été adopté ou ce genre de doutes injustifiés. Elle se réveille un peu tard pour se poser ce genre de question et, la connaissant, Spencer est d'autant plus surprise. Entre elles, c'est Aria la plus logique, la plus sensée. Elle est médecin !

« Ça veut rien dire, ça ! J'aurai pu m'intéresser à la musique comme j'aurai pu m'intéresser à n'importe quoi d'autre...Et inversement ! Toi, tu as toujours été douée pour les sciences. » commence la musicienne en réfléchissant à une manière de lui faire comprendre son point de vue. Leur vocation ne réside pas dans leur ADN. Pour elle, leurs vocations respectives n'ont absolument rien à voir avec les passions ou les professions de leurs parents. Spencer se serait certainement intéressée à la musique quoi qu'il arrive ! Tout est une question d'intérêts. « Tu as l'impression d'être différente juste parce que tu es la seule à faire médecine ? » l'interroge-t-elle, essayant de comprendre d'où vient réellement le problème. Tout ça semble bien plus profond qu'une simple histoire de ressemblance ou de vocation...

Attrapant l'album photo familial, elle tire la lourde couverture épaisse pour voir les premières photos. Celles d'un bébé mais aucune légende ne permet de reconnaître qui, d'Aria ou Spencer, est ce joli bébé. « C'est...toi ? Ou moi ? » demande la chanteuse en essayant de reconnaître un détail sur la photo qui pourrait répondre à sa question. Bébés, elles se ressemblaient beaucoup. Spencer a déjà vu des photos d'elle et des photos de sa soeur et là, elle a un doute. Ce n'est qu'en tournant la seconde page qu'elle voit une photo du même bébé dans les bras de leur mère, qui avait les cheveux beaucoup plus courts à cette époque, tenir un doudou brodé d'un "A" majuscule. Sur la photo suivante, leur père tient Aria dans ses bras et le sourire qu'il arbore est sans équivoque. Il a l'air d'être le père le plus heureux du monde en tenant sa première fille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Jenkins
Aria Jenkins
• Étudiante •

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Tell me your secret • Aria Empty
MessageSujet: Re: Tell me your secret • Aria Tell me your secret • Aria Icon_minitime1Sam 1 Mar - 19:11

Les sœurs Jenkins
Tell me your secret


Quand Aria avait une idée en tête, elle ne l’avait pas autre part et en ce moment tout ce à quoi elle pouvait penser était qu’elle n’était pas la fille de celui qu’elle avait toujours appelé « papa ». Elle pouvait tout faire pour essayer de se convaincre du contraire mais cela ne marchait pas et alors qu’elle abordait le sujet avec sa sœur, elle n’était pas plus convaincue. Elle savait que malheureusement, quand elle avait un pressentiment celui-ci se révélait être bon. Là, elle le craignait encore plus que d’habitude et pourtant, elle était plus que « ravie », à sa façon, de laisser Spencer faire des pieds et des mains pour lui montrer qu’elle n’avait rien à craindre.
Tout cela était tout de même bien compliqué et même idiot. Elle avait besoin d’être rassurée par quelqu’un d’autre que sa mère mais Spencer ne pouvait pas savoir ce qui la tracassait. Elle l’aidait donc sans savoir exactement quoi faire et où « aller » pour apaiser l’esprit d’Aria. Ce qu’elle trouvait cela ridicule et elle avec !

__ « Oui, je sais… Mais ce n’est pas juste « s’intéresser ». Du côté de papa y’a carrément un don. Tout le monde semble l’avoir chez les Jenkins de sang, sauf moi. C’est quand même pas de bol ! » Pour les sciences elle ne pouvait rien dire. Elle était très douée, oui, mais elle était quand même la seule. Certains avaient des facilités mais pas autant qu’elle. Elle était particulièrement futée. Bon, elle travaillait aussi beaucoup pour cela mais il s’agissait tout de même d’un don qu’elle ne partageait avec personne. En fait, c’était ce qui l’embêtait le plus, se rendre compte que finalement, elle ne partageait rien avec son père. Rien ou presque puisqu’il lui avait par exemple appris à jouer aux échecs, mais ce n’était pas inné. Elle voulait de l’inné !

__ « Non, non, évidemment que non. Ce serait idiot mais je cherche, cherche encore et encore ce que je pourrais avoir en commun avec papa et franchement je ne vois pas. » Elle devenait plus précise. Elle n’avait pas réfléchis en parlant, comme si elle en avait assez d’être la seule à être au courant. Spencer pourrait comprendre non ? Elle n’était plus un bébé. Si elle savait, elle pourrait peut-être mieux appréhender le problème et être à même de donner à Aria les réponses qu’elle attendait.
Elle ne prêtait que peu d’attention aux photos en réalité et puis elle fut contrainte de sourire quand elle posa enfin les yeux dessus. Ce qu’elles étaient mignonnes quand elles étaient petites ! A croquer ! Par contre, qui était ce bébé…

__ « Hum… Je dirais… Toi ? Moi… ? Attends… Ah, regarde la poupée dans le coin, on en voit qu’une petite partie mais je dirais que c’est moi du coup… Je crois qu’elle s’appelait Marguerite. Je l’ai gardée des lustres ! » Spencer tourna les pages, effectivement, c’était elle. Elle avait son fameux doudou. Celui qui trainait encore dans son lit. Oui, elle était encore aujourd’hui absolument incapable de s’en séparer ! La page et la photo suivante la fit sourire encore. Son père la tenait dans ses bras. Il avait l’air vraiment heureux et elle aussi d’ailleurs. Cependant, elle ne cessait de se dire :

__ « Y’a pas de ressemblance… » Elle en voulait tant à sa mère !

Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Tell me your secret • Aria Empty
MessageSujet: Re: Tell me your secret • Aria Tell me your secret • Aria Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:01

S'il y a bien quelque chose pour laquelle les deux jeunes femmes peuvent être sûres d'être soeurs, c'est pour ce côté têtu. Lorsque l'une d'entre elle pense à quelque chose, ça devient rapidement une obsession. Une idée qui ne quitte plus leur tête. On a beau leur dire de penser à autre chose ou de chasser cette idée, elles ne peuvent pas s'en défaire. En ce moment même Aria semble avoir quelque chose en tête qui la tracasse. Une idée contre laquelle elle ne semble pas pouvoir - vouloir - lutter. Elle se cherche des ressemblance avec les membres de leur famille et plus précisément avec leur père. Spencer trouve ça assez étrange de se poser ce genre de question à son âge. Si elle avait huit ans, encore...Mais là, c'est un peu tard pour se perturber l'existence avec des soucis identitaires, non ? Peut-être est-elle à côté de la plaque mais la musicienne ne comprend pas trop le sens de son questionnement.

« Je crois pas que ce soit une histoire de sang. Regarde, notre cousine Betty ! Ses parents sont professeurs et pourtant, elle, elle a toujours été mauvaise à l'école et regarde ce qu'elle fait aujourd'hui ! Elle travaille comme caissière...» La chanteuse marque une pause. Si Aria ne voit pas le rapport, pour Spencer, c'est tout clair. « Vraiment, je pense pas que le sang ait quelque chose à voir avec les orientations des enfants. Les dons peuvent se poursuivre d'une génération à une autre, ça je ne dit pas le contraire, mais pour le reste, je pense que c'est une histoire de personnalité. » Tente-t-elle d'expliquer. Il est vrai qu'elle a la chance d'avoir été touchée par le don de son père : celui de la musique. Son père ne l'a jamais exploité que dans le domaine personnel. Elle, elle souhaite en faire sa profession. Encore une histoire de personnalité. Spencer se sent presque coupable d'avoir hérité de ce don et d'avoir ce truc en commun avec leur père qu'Aria n'a pas. Elle semble perturbée à l'idée de n'avoir rien en commun avec lui...

« Je suis sûre qu'il y a quelque chose ! Quelque chose de tellement évident qu'on y pense pas. » tente Spencer dans l'espoir de la rassurer. Il doit bien y avoir un truc qu'ils partagent. Un trait de caractère. Un trait physique. Quelque chose ! Même si ça ne lui vient pas, comme ça, Spencer en est persuadée. C'est leur père !

L'album photo familial montre de vieilles photos. Des photos d'elles alors qu'elles étaient encore bébés. Des photos de leurs parents dans leurs jeunes années. La ressemblance entre Spencer et Aria est assez troublante sur certaines images. Tellement qu'elles ont un peu de mal à se reconnaître. Leur visage de bébé ressemble énormément à leur mère, c'est indéniable. Spencer se mord la lèvre devant une nouvelle photo. Aria semble penser à voix haute quand elle remarque qu'il n'y a aucune ressemblance entre l'enfant sur la photo, dans les bras de leur père. C'est vrai qu'il est difficile de leur prétendre un air de famille mais Spencer met plutôt ça sur le coup de la ressemblance avec leur mère...

« Tu te demandes si tu as été adoptée, c'est ça ? » demande Spencer dans un léger rire. Elle est loin de penser tout ce qui se passe dans la tête de sa grande soeur. Elle ne se moque pas du tout. Elle essaye juste de détendre un peu sa soeur, en toute innocence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tell me your secret • Aria Empty
MessageSujet: Re: Tell me your secret • Aria Tell me your secret • Aria Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret • Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Old Ferry Rd :: N° 39 - Maison des Jenkins
-
Sauter vers: