Partagez|

Shopping list [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Shopping list [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping list [Terminé] Shopping list [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 8:53


Eliza n’a pas franchement à s’inquiéter pour ses courses : elle n’a acheté que du lait ! D’ailleurs, elle réalise que c’était probablement plus une envie passagère qu’autre chose mais c’est toujours ça de pris. On ne sait jamais si ça lui refait le coup plus tard. En attendant, elle ne regrette pas puisque cette petite sortie lui a permis de croiser Dan, avec qui elle entretient une relation amicale. C’est rare alors autant le préciser XD En sortant du magasin, la demoiselle songe à Chase, cet homme qui lui avait sauvé la mise, qui l’avait excitée comme une puce surtout mais peu importe, ce détail elle n’allait pas le divulguer à Dan. Déjà qu’il passait bien trop de temps à son goût à se foutre de sa gueule, Eliza n’allait pas nourrir la bête non plus (a)

En attendant, elle espère qu’il se la jouera commère – pour une fois qu’elle le lui demande XD – et qu’il lui lâchera quelques infos sur le beau blond. Bien sûr, elle souhaite des infos croustillantes, pas des trucs à deux balles non plus. Après tout, il a l’air d’être un sacré personnage. Il a sûrement des squelettes dans ses placards, right ? Et comme Dan ne réfléchit pas comme une femme, il lui donne l’information la plus banale ever, celle dont elle est déjà au courant. MERCI TU ES INUTILE. XD Ce qui la fait doucement soupirer. Elle lui lance un regard un peu désespéré dans la volée (a)

Je le sais déjà, je l’ai rencontré quand ma voiture m’a lâchée au milieu de nulle part, t’imagines pas l’horreur d’ailleurs… bref ! Me faut autre chose là. XD

Lui indique la jolie blonde, qui ne veut pas en rester là. Cela dit sa remarque sur le fait qu’il était sûrement son type finit par la faire réagir. Non mais oh (a) Eliza fait dans la diversité ! Elle préfère laisser une chance à tout type ou presque hein faut pas exagérer non plus. Puisqu’il suppose qu’elle a déjà couché avec lui, Eliza ne sait pas si elle doit nier la vérité ou non. Quelque part elle préfère le laisser parler, question de fierté. Elle arbore un sourire de blondasse en haussant les épaules.

Je fais pas comme tout le monde tu sais bien !

Pour sa défense, elle ajoute aussitôt :

C’est pas ma faute s’il y a trois hommes qui se courent après dans le coin. XD

Lance Eliza en haussant les épaules. Elle ne se considère pas comme une salope non, juste une personne qui profite de la vie disons ! Après tout, en cherchant l’homme d’une nuit elle finira par trouver l’homme de sa vie, qui sait. Elle arque à nouveau un sourcil en l’entendant lui faire une remarque sur sa virginité.

Merci, je pensais bien qu’il était pas vierge. XD
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Shopping list [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping list [Terminé] Shopping list [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 19:11

Il n’y a qu’Eliza Butler pour venir à l’épicerie uniquement pour une bouteille de lait. Même elle ne peut faire autrement que céder à ses propres caprices. L’idée fait bien marrer Dan sur le coup, mais la conversation prenant le pas, il oublie peu à peu pour se concentrer sur le reste. Il apprécie sincèrement Eliza même si elle est parfois vraiment très superficielle, mais si elle n’avait pas au fond quelque chose de terriblement attachant, Dan ne la calculerait même pas.

Alors qu’il refuse tout net de se confier, c’est Eliza qui en vient à lui poser quelques questions. Elle lui avoue avoir rencontré Chase Hudson, un bon pote de Dan. Quelque chose ne l’étonne pas quant à la réaction de Blondie en parlant du beau motard. Niveau information, il ne sait pas trop quoi dire. Des infos croustillantes, elles en a de belles ! Il n’est pas non plus dans l’intimité de Chase (encore heureux). Tout ce qu’il trouve à dire, c’est que Chase est mécano et rapidement, Eliza lui fait comprendre qu’elle s’en fout un peu de ça. Le soupir qu’elle lance en dit long. Il bug alors un instant apprenant qu’elle a en fait perdu sa voiture au même moment. Si, il imagine bien, et franchement, cette idée le fait même rire intérieurement. (a)

« Bah, il est dans un groupe, une espèce de bande de biker, genre comme dans les films. Ils sont passés deux ou trois fois au Shelter. » Lance-t-il alors se demandant ce que cela pourrait bien faire à Eliza.

Il en rajoute un peut avec cette histoire, persuadé qu’elle s’est déjà tapé le gars en question. Ils sont tous deux adultes et font ce qu’ils veulent, mais Dan ne peut s’empêcher de plaisanter un peu et de taquiner son amie sur le sujet. Elle se justifie puis se plaint du manque de gent masculine dans le coin.

« T’as qu’à essayer les vieux. » sort alors Dan à la volée.

Enfin, Chase n’est pas une âme innocente en soit, Eliza s’en est d’ailleurs sans doute rendue compte, mais ça fait rire Dan de le préciser. Il laisse d’ailleurs s’échapper un petit ricanement et en revient à sa révélation.

« Non, bah à part ses potes là, avec leurs bolides, j’vois pas ce que je pourrais te dire sur lui. »

Il n’est pas convaincue que Chase soit l’homme de la vie d’Eliza, mais pour l’utilisation qu’elle souhaite en faire, il devrait amplement convenir non ?

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Shopping list [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping list [Terminé] Shopping list [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:38

Le jeune homme ne veut pas papoter. Bien… en attendant Eliza a des choses à raconter, du moins à demander. Elle ne va pas lui faire part de son quotidien palpitant s’il n’y a pas un minimum de réciprocité (a) C’est ainsi que va l’amitié non… ? On se parle l’un l’autre, partagent nos expériences. C’est ainsi que la demoiselle voit les choses en tout cas. Quoi qu’il en soit, elle sait que Dan côtoie énormément de personne via le bar dans lequel il travaille. C’est pour cette raison qu’elle se dit qu’il connait certainement ce Chase qui a eu le mérite de lui avoir retourné le cerveau une seconde. Alors voilà qu’elle souhaite tout simplement en savoir plus sur ce beau blond. Oui, c’est un peu tard mais Eliza n’en a rien à faire. Elle ne fait jamais rien comme les autres de toute manière (a) Au départ, les infos que Dan lui donne l’ennuie à mourir. Faut dire qu’elle avait bien deviné qu’il était mécanicien. Elle arbore un sourire en espérant qu’il finira par se faire un peu plus bavard sur le spécimen. Il a forcément des choses à raconter non (a) ?

Genre il est dans un gang quoi ? Dans les films et d’après ce qu’on dit derrière y a des trafics de drogues, d’armes non ?

Demande la jeune femme, sans vraiment croire à ses propos en premier lieu… bien qu’elle sache que ce genre de « groupes » existe. Elle est blonde mais pas débile… et puis c’est une culture disons. Oui, derrière cette beauté fatale se cache un petit cerveau malgré tout (a) Elle arque un sourcil en entendant sa proposition. Elle ne se voit pas tester les vieillards. La jeune femme est plus callée passion et rodéo entre les draps, elle n’a pas envie de leur faire faire une crise cardiaque, ce serait tragique.

Nan, ça ira.

Lance-t-elle dans un haussement d’épaules tandis que Dan lui fait la révélation de l’année : Chase n’était pas puceau. Enfin, de toute façon la demoiselle n’a pas eu le plaisir de voir ce qu’il cachait sous son pantalon malheureusement mais tant pis. Ce n’est que charge de revanche… ? Enfin pour le coup elle ne sait plus trop. Elle resonge à sa petite bande.

Il a forcément une réputation dans le coin, non ? ^^


Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Shopping list [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping list [Terminé] Shopping list [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:03

Dan a toujours des trucs à raconter, mais il s’agit rarement de grandes confessions, il préfère pour le moment se concentrer sur celles d’Eliza. Elle a des choses à demander à Dan à propos de Chase qu’il connait plutôt bien. Il ne voit aucun inconvénient à lui donner un coup de pouces, d’autant que le fait qu’elle soit aussi intéressée par un mec l’intrigue. Il l’écoute attentivement et se met à essayer de réfléchir comme une femme pour donner les bonnes réponses, mais c’est un peu compliqué.

« Ouais, une sorte de gang, après je connais pas trop les agissement mais c’est pas des anges j’pense. T’as peur des mauvais garçons ou quoi ? (a)» Demande-t-il en riant.

Franchement, cela n’étonnerait pas du tout Dan que Chase soit mêlé à ce genre d’affaires. Même si s’ils vivent dans une petite ville, la délinquance peut prendre diverses formes.
La solution de repli que propose Dan ne semble pas plaire à Eliza, il rigole et en rajoute un peu sur la chasteté altérée de Chase.

« Il a une réputation … »

Dan laisse durer un instant le suspens et ce dit qu’après tout, ce sont ces informations qu’elle veut.

« Disons que c’est un dur à cuire, il est un peu (il s’arrête en réfléchissant à l’idiotie qu’il est sur le point de dire et se reprend), il est très bagarreur. »

C’est une réputation plutôt vérifiable il semble, Chase est du genre à se défendre avec les poings et pas en déclamant une tirade bien menée.

« Après je sais pas tout de sa vie, mais c’est pas un cadre sup tu vois. »


______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Shopping list [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping list [Terminé] Shopping list [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 22:24

Oui, Dan ferait mieux de se mettre en mode « nana » car Eliza n’est pas très patiente dans son genre, elle lui a déjà fait comprendre que ses premières informations étaient inutiles XD Alors il ferait mieux de mettre la main à la pâte le petit ! Elle boit finalement d’avantage ses paroles quand il commence à lui parler d’un groupe de motard (obviously XD) qui sort tout droit d’un sorte de films de gangsters avec les cartels de drogues et compagnie – oui, Eliza a tout de même une culture générale malgré tout. Elle se demande si c’est un truc sérieux ou qu’ils sont tout simplement un club de motard kiffant la moto tout bêtement. Dan lui fait comprendre qu’il ne sait pas trop ce qui se passe là dedans mais qu’ils ne sont certainement pas des anges. La jeune femme est songeuse. En général, elle ne craint pas les « mauvais garçons » mais il y a certaines choses tout de même qui sont plus graves que d’autres.

Ben disons que c’est pas très rassurant.

Souffle la demoiselle, plus sérieusement cette fois. Elle n’aime pas les choses louches, les trucs qui lui échappent, comme à présent. Sa curiosité est piquée à vif mais dans ce genre d’affaires Eliza est assez intelligente pour savoir qu’elle doit regarder de loin et pas se renseigner directement à la source XD Peut-être a-t-elle vu trop de films dans ce goût là mais ces révélations ne la mettent pas si à l’aise que ça. Dan, lui en revanche, vit parfaitement bien avec ça.

En gros il est réputé pour être violent quoi.

Bien qu’heureusement Eliza n’ait pas eu l’occasion de voir cette facette de sa personnalité là, autant dire qu’elle ne souhaite pas que ça arrive, jamais. Elle arbore un sourire, pour faire genre mais tout ça lui reste un peu en travers. Elle qui pensait que Shady Cove était un endroit parfaitement calme, genre bisounoursland. Elle s’est peut être trompée… !

Ouais, je vois ^^ En tout cas merci de m’avoir permise de faire la stalkeuse.
répond la jolie blonde, en marchant, sa brique de lait avec elle. Elle se mord la lèvre inférieure, en songeant toujours à ce biker avec un énorme point d’interrogation. Eliza devrait se faire plus méfiante.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Shopping list [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping list [Terminé] Shopping list [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 8:47

C’est un véritable interrogatoire que la sublime blonde lui fait subir au sortir de ses emplettes. Dan a beau connaitre Chase, il n’arrive pas à saisir quelles sont les informations que souhaite obtenir Eliza. Alors il lui donne tout, un peu en vrac et s’amuse de l’imaginer avoir déjà couché avec lui. C’est un peu comme si elle venait demander si les macarons sont à la fraise ou au citron après les avoir mangé.

Ne sachant quoi dire, Dan informe Eliza que Chase fréquente une bande de motards (à moins que ce ne soit la bande de motards qui fréquente Chase). Il n’est pas convaincue que le biker soit un grand de la mafia mais il n’est pas un enfant de cœur, c’est sûr. Le petit coup de trouille qu’il donne à Eliza le fait énormément rire, il se laisse aller un instant à la plaisanterie avant de comprendre qu’il vient de faire une sacré réputation à son pote.

« Violent, ça fait peur ce mot… disons qu’il est intense. »

Dan rigole à son propre euphémisme, il sait d’ores et déjà qu’elle ne retiendra que le mot violent. Cela dit, elle se fait tout un monde de ce type. Franchement, si elle a couché avec lui (ou pas) il est clair que lui a prit autant de plaisir et on ne tape pas quelqu’un pour ça (sauf cas de sado-masochisme).

« Avec plaisir, si tu revois Chase tu lui passera le bonjour de ma part ! »

Leur route va se croiser, Dan garde le sourire, ravi d’avoir croisée son amie pour ce petit moment. Il se dit qu’en effet, si un jour il devait enfin oser se confier, il le ferait sans doute avec elle. Il est sûr qu’elle le jugera, mais ce sera un jugement honnête et tendre, comme toutes ces remarques cassantes mais amusantes qu’ils s’envoient.

HJ:
 



______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Shopping list [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping list [Terminé] Shopping list [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 19:00

Eliza compte bien avoir au moins une information croustillante pour ce qui concerne Chase. C’est vrai qu’elle aurait pu se renseigner AVANT mais le avant n’existait pas avant que ça n’arrive (a) C’était qu’un pur hasard si sa route a croisé la sienne et depuis le motard l’intrigue. Probablement parce qu’il a eu mieux à faire que de coucher avec, ça a une part là dedans. Du coup, ça la force à s’intéresser d’avantage à ce dernier. Elle ne pense pas qu’il soit quelqu’un de lisse, pur, innocent. Ce serait trop bizarre. On cache tous quelque chose, non ? Eliza ne risque pas d’être déçue en tout cas. Dan, toujours amusé par la situation (alors qu’elle n’est pas drôle à son sens), il en vient à lui expliquer qu’il fait partie d’une bande de motards. Jusqu’ici ce n’est rien de bien effrayant mais la suite, et surtout, ce qu’elle finit par s’imaginer à quelque chose qui ne la met pas à l’aise.

Tu te fous de ma gueule. souffle la jeune femme, pas vraiment convaincue par l’euphémisme que fait part Dan. Elle se mord la lèvre, nerveuse, songeuse. Elle se sent idiote face à Dan, qui semble trouver ça presque normal. La jeune femme a l’impression de s’en faire pour rien, pourtant, à son sens, ce n’est pas rien justement.

Ouais x) enfin tu le croiseras certainement avant moi. Passe une bonne journée.

Souffle la jolie blonde, en retrouvant un semblant de sourire en le voyant s’éloigner. Pas qu’elle en soit ravie mais probablement a-t-elle besoin de rentrer à présent. La rencontre était sympathique et Eliza n’a pas eu l’impression d’avoir perdu son temps… cependant, ses pensées se tournent à nouveau vers le mécanicien le temps de rentrer chez elle.

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Shopping list [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping list [Terminé] Shopping list [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Shopping list [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Épicerie
-
Sauter vers: