Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

Mickey shoudn't drink that much [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 20:13

Mickey shoudn't drink that much


Samedi soir. Après le travail, le lycéen devait aller boire un verre en ville avec des collègues. Le plan normal. Il ne comptait pas vraiment s’éterniser. Ils se retrouvent tous à Eagle Point, dans un bar plutôt bien fréquenté. Damian n’aime pas trop rester sur Shady Cove. C’est pourtant une ville sympa mais il a toujours l’impression que quelqu’un, dans la pièce est en train de le surveiller ou quelque chose comme ça. Il préfère s’éloigner un peu pour ne plus avoir cette image de petit lycéen sympathique qu’on lui donne. Damian a besoin de s’éloigner un peu de cette ville trop « familiale », « conviviale », car c’est ainsi qu’il la voit. La soirée se passe bien. Puisque les beaux jours sont revenus, le lycéen profite d’être sur des terrasses. Malgré l’heure tardive, le soleil vient tout juste de se coucher. Ça lui donne l’impression qu’il est encore bien tôt. Et pendant qu’il prévoit de prendre le dernier bus pour Shady Cove… des camarades de lycée viennent le rejoindre. Prolongeant encore de quelques heures sa soirée.

Changeant de bar, les jeunes se retrouvent dans un bar karaoké. Damian n'est pas franchement dans son élément, il n’est pas du genre à pousser la chansonnette, ne faut pas abuser. Par contre, il s’enfile de nombreux verres pour compenser et rattraper le retard qu’il a eu sur les autres. C’est seulement après ça qu’il fera l’honneur à tout le monde de chanter une petite chanson. La soirée passe et le jeune homme oublie complètement de prévenir Helena, chez qui il vit en ce moment. D’habitude, il le fait pour ne pas qu’elle flippe s’il rentre tard. Il se doute bien que cela doit toujours lui faire étrange que quelqu’un entre chez elle à des heures pas possibles. Il essaie d’être le parfait colocataire, c’est un énorme service qu’elle lui a fait là. Autant pas faire n’importe quoi.

De plus en plus saoul, le jeune homme se retrouve dans une voiture. Un ami d’un ami, d’un ami, visiblement. Ils rentrent tous à Shady Cove. C’est à ce moment qu’il check enfin son téléphone, les yeux plissés, il constate l’heure bien tardive. Cela dit, ça ne l’empêche pas d’envoyer des textos. Le genre de choses à éviter après un certain nombre de verres. Il tapote maladroitement quelques mots à sa copine tandis qu’on le dépose devant chez Helena. Toujours malchanceux avec ses clés, Damian a l’habitude de les cacher dans le jardin, pour éviter de les perdre lorsqu’il sort. Il passe un bon quart d’heure à les chercher dans les plantes avant de tituber jusqu’à l’entrée. Il lui faut également un bon moment avant de viser le trou de la serrure et d’entrer un peu trop brusquement. Du coup, Damian trébuche et s’étale par terre comme un petit caca mou (a)

Fuck. Jure-t-il en refermant la porte avec son pied. Il reste quelques secondes par terre, comme une étoile de mer avant de se dire qu’il faudrait qu’il se relève pour rejoindre sa chambre. Le tout, avec une discrétion digne d’un troupeau d’éléphant, bravo Damian (a)
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 13:30

Bien qu’il s’agissait du week-end, Helena n’avait pas prévu de sortir pour autant. Enfermée dans sa routine, et se sentant un peu seule depuis le départ de sa meilleure amie, la jeune femme avait passé la soirée entière devant un film larmoyant, emmitouflée dans une énorme couverture, avant de s’empaffer au moment des publicités. Ne cherchant pas à lutter plus longuement, la belle brune avait délaissé le poste de télévision pour aller se coucher, aux alentours de 22 heures 30. On a vu programme plus « fun » pour un samedi soir… ! Mais Lena s’est peu à peu enfermée dans une routine, routine dont elle n’arrive pas encore à sortir pour le moment, et qui lui convient sans doute plus qu’elle ne voudrait l’admettre.

Aux alentours de 3 heures et demie du matin, ce n’est pas le bruit provenant du jardin qui réveille Helena, mais le fait que son chat, Cloudy, descende du lit – ce qu’il ne fait qu’au moment où elle se lève d’habitude. Intriguée, la jeune femme s’extirpe aussitôt de son sommeil, et se redresse lentement, les yeux plissés, laissant la couette se rabattre sur ses jambes. En passant une main dans sa chevelure brune, elle s’adresse à son chat (habitude qu’elle a prise au moment de son divorce), pour lui demander où il va. Ne s’attendant évidemment pas à une réponse, et malgré le fait que la pièce soit plongée dans l’obscurité, Lena l’aperçoit se rapprocher de la fenêtre, et sursaute légèrement en entendant un bruit, provenant de l’allée. Repoussant les draps qui la recouvraient encore, la belle brune se lève, et se rapproche de Cloudy, en espérant elle-aussi comprendre ce qui se passe à l’extérieur. Son rythme cardiaque s’accélère aussitôt, d’autant qu’elle ne parvient pas réellement à définir les bruits qu’elle entend. Alors que son sang ne fait qu’un tour, la jeune directrice, vêtue d’une petite nuisette gris clair en satin, quitte aussitôt sa chambre, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte. Petit à petit, la peur est en train de l’envahir. Il y a pourtant peu de cambriolages à Shady Cove, et la jeune femme doute qu’on essaie de s’introduire chez elle à cette heure de la nuit pour la dévaliser, mais pourtant : elle angoisse. En passant devant la chambre de Damian, dont la porte est fermée, Helena ne songe pas à le réveiller pour lui demander de l’aide ; elle aurait sans doute l’air ridicule ! Il ne s’agit probablement de rien de bien méchant, peut-être d’une simple bagarre entre chats ?...

Poursuivant lentement sa traversée du couloir, Helena sursaute à nouveau lorsqu’elle entend encore du bruit. Elle a cette fois l’impression que cela provient du salon, ce qui ne la rassure pas pour tout dire. Elle se glisse dans la plus grande discrétion dans une des nombreuses chambres de l’étage, dans laquelle elle a entreposé certaines affaires que Mark n’est jamais venu chercher. Attrapant un club dans le sac de golf de ce dernier, la jeune femme réapparaît dans le couloir, l’air peu assuré, puis descend les escaliers sur la pointe des pieds, le ventre noué, le cœur battant jusque dans ses tempes.

Lorsque la jeune femme entend soudainement la porte d’entrée claquer, elle sursaute vivement, puis s’efforce de retenir son souffle, pour ne pas se faire entendre. Regardant vers l’étage, Lena se demande si elle ne ferait pas mieux d’aller chercher celui qu’elle héberge depuis quelques semaines… Pourtant, elle se résigne à cette idée en entendant du bruit à nouveau, et choisit de prendre son courage à deux mains. Elle préfère surprendre cet intrus, plutôt que d’être surprise à son tour (et puis, il faut avouer, aussi, que dans le feu de l’action, et sous l’effet de la peur, la jeune directrice a du mal à y voir clair dans ses idées). Brandissant son club de golf, Lena court jusqu’à l’entrée, où elle aperçoit quelqu’un à terre – mais en train de se relever. Poussant un cri de fureur – comme si cela pouvait effrayer son adversaire – la jeune femme élève son « arme » au-dessus d’elle, prête à frapper, mais s’arrête à une vingtaine de centimètres du dos de l’intrus, en croisant le regard de celui qu’elle s’apprêtait à agresser.

Damian !! Hurle-t-elle, en reculant d’un pas, laissant le club de golf lui échapper des mains sous le coup de l’émotion. Alors que son « arme » tombe sur le parquet de l’entrée dans un bruit de fracas, la jeune femme porte sa main à son cœur, douloureux tant il bât fort. Elle est essoufflée, effrayée, mais trouve quand même la force de dire, en regardant le lycéen : Tu m’as fichu une de ces trouilles !!!

Pendant tout ce temps, elle s’était imaginé que le garçon dormait tranquillement dans sa chambre, alors que c’était lui, depuis le départ, qui faisait tant de bruit, et qui était à deux doigts de lui causer une véritable crise cardiaque...! Cela dit, elle était elle-même à deux doigts, aussi, de lui faire sa fête à coups de club de golf (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 17:46

La soirée est vraiment partie en vrille. Le lycéen n’imaginait pas qu’elle prendrait une pareille tournure et surtout qu’elle s’éterniserait autant. Ce n’est pas quelqu’un de casanier mais il s’est laissé surprendre par les évènements tout simplement. Il n’a pas énormément manger dans la journée, ce qui fait que l’alcool qu’il a ingurgité lui est bien rapidement monté à la tête. Ce n’est pas vraiment judicieux (a) A son âge, ça n’est pas plus étonnant que ça de toute manière. La soirée passe en vitesse accélérée, il n’a rien le temps de comprendre qu’ils sont finalement poussés à sortir du bar karaoké, auquel il s’est laissé aller à une performance épique. Une fois devant le bar fermé, ils parviennent à trouver un chauffeur, quelqu’un visiblement qui vit également à Shady Cove. Sur ce point-là, Damian a toujours eu de la chance. Il n’y a pas eu une seule soirée où le lycéen n’a pas su comment rentrer.

Durant le trajet, il ne s’aperçoit même pas qu’un de ses potes est sorti de la voiture pour gerber. Lui, il est captivé par son téléphone, a essayé d’envoyer des messages d’amour en vain. Ça ne veut absolument rien dire et le lycéen risque de se taper des barres le lendemain. On le jette finalement devant chez Lena. C’est le moment de sortir, ou plutôt d’entrer. Le jeune homme se perd dans le jardin un bon moment. Il voit rien du tout et s’aide avec son téléphone en fouillant dans les plantes de manière à retrouver les clés qu’il avait dissimulé dans l’une d’entre elles plus tôt dans la journée. Il ne sait pas quelle heure il est et combien de temps il est resté dans le jardin… Damian est complètement à l’ouest. Il titube jusqu’à la porte. Viser la serrure n’est pas une mince affaire d’autant plus qu’il s’appuie contre la porte pour ne pas se casser la gueule. Ça fait tout l’effet inverse puisque la porte s’ouvre suite à sa propre impulsion contre celle-ci, le faisant se rétamer dans l’entrée d’une manière magistrale et peu discrète.

Il jure alors qu’un des chats de Lena vient à sa rencontre. Il fronce les sourcils, en se prenant un coup de tête. Il n’a pas envie de bouger, le sol lui semble confortable pour le moment. Cependant, Damian sait qu’il sera beaucoup plus confortable dans son lit. Ce sont les escaliers à monter qui ne lui inspirent absolument pas confiance. Il reste alors quelques minutes avant de sursauter et de crier à son tour XD lorsqu’il remarque Lena avec un club de golf, prêt à lui fracasser la tête, ni vu ni connu. Le cœur battant, le lycéen éclate finalement de rire une fois la pression descendue.

Haha, t’as failli me buter avec un club de golf ou je rêve ? Demande le jeune homme, toujours en restant par terre tant qu’à faire. Il se mord la lèvre inférieure en plissant les yeux pour la regarder. Il réalise qu’il venait de la faire flipper à mort, en fait. Il s’en veut, même s’il a envie de rire encore de la situation XD Il se redresse un peu en lui soufflant l’air désolé :

Je suis désolé, je voulais pas te faire peur et te réveiller. Ca va ? Dit-il en finissant par trouver la force de se redresser un peu plus XD Ce petit coup d’adrénaline l’a bien réveillé pour le coup ! Faut dire qu’il vient de faire une entrée peu discrète.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 0:01

Pour ne pas attirer l’attention, c’est à tâtons qu’Helena circule dans sa maison, au beau milieu de la nuit, sentant la peur l’envahir un peu plus, chaque minute qui passe. Il faut dire que si les bruits venaient plutôt de son jardin à la base, ils se sont rapprochés désormais, et semblent provenir du salon… On ne peut donc pas dire que cela soit très rassurant. D’ailleurs, en passant devant une chambre qui ne sert qu’à entreposer les affaires de Mark qu’il n’est jamais venu récupérer, la jeune femme a un éclair de génie. Se munir d’une arme. Un instant, elle pense tout de même à réveiller Damian, mais imagine qu’il la trouvera ridicule de s’être fait un « délire » toute seule. Parce que c’en est forcément un… ! Qui pourrait bien pénétrer chez elle, hein ? Un voleur ? Ils se font rares, dans le coin ! Et pourtant, alors qu’elle descend lentement les escaliers de sa maison, l’inquiétude se fait plus grande, dans la tête de la jeune directrice. Elle commence à se faire des films, de plus en plus sombres. Son cerveau semble tourner à plein régime, et pourtant, elle n’a pas l’impression d’y voir bien clair. Elle ne sait pas trop quoi faire, et n’écoute que son instinct en poussant un hurlement, pour brandir son arme improvisée sur le corps inerte qu’elle trouve dans son entrée. Heureusement, malgré l’obscurité, Lena parvient à reconnaître les yeux clairs de son intrus. Ce n’est que Damian ! Dans un geste vif, la jeune femme s’arrête net dans son mouvement, avant de lâcher le club de golf, et de porter une main à son cœur. Il bât si vite… ! Elle est complètement sous le choc. Elle aurait pu lui faire très mal ! Et il lui a fichu une de ces frousses >< D’ailleurs, c’est ce qu’elle lui dit aussitôt par la suite. Pour le coup, elle n’avait aucun scrupule à frapper un homme à terre ; elle a tellement eu peur… ! Pour preuve, son souffle est toujours rapide, et irrégulier. Elle va avoir besoin d’un moment pour se remettre de cette sacrée frayeur. Par chance, elle n'est pas cardiaque !

Le lycéen, surpris également, a poussé un cri en même temps qu’elle, un peu plus tôt, mais semble se remettre bien plus vite de ses émotions, puisqu’il finit par éclater franchement de rire. Sa logeuse, un peu moins détendue tout de même, esquisse un sourire crispé. Elle aurait pu lui faire très mal, et elle s’en rend compte à l’instant. En même temps, elle ne peut pas passer à côté du comique de la situation, mais essaie tout de même de garder un minimum les pieds sur terre. Quelque part, il faut dire qu’elle se sent coupable.

Oui, je… j’ai eu peur >< Je suis tellement désolée !

Admet franchement Helena, l’air concerné, avant de froncer les sourcils. Elle « percute » en effet sur un détail assez surprenant. Ben oui, qu’est-ce qu’il fait par terre ? Bien que le jeune homme soit à deux doigts de se relever, il a l’air d’avoir beaucoup de mal à se redresser.

Je vais m’en remettre, t’en fais pas, mais… Qu’est-ce que tu fais par terre ?

Demande-t-elle, intriguée, avant d’avoir la gentillesse de se rapprocher de lui, pour lui attraper le bras, et l’aider à se relever. Autant dire que ce n’est pas une mince affaire… ! Le jeune homme n’a pas l’air bien assuré sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 1:07

Damian a vraiment l’impression de devoir faire une guerre pour rentrer chez Lena. C’est tellement difficile, il a vraiment du mal. Il regrette d’avoir autant picoler ce soir parce que là, entre la chasse au trésor dans le jardin et l’insertion de la clé dans la serrure, il a l’impression de se la jouer Excalibur ou un truc du genre là, une vraie épopée ! Si bien qu’il se rétame bien comme il faut dans l’entrée. Ivre comme il est, Damian ne ressent pas la douleur. Il aura probablement un bleu quelque part le lendemain mais ça l’importe peu. La chute en elle-même le fait sourire malgré tout. Il se prend un coup de boule de la part d’un chat dans la volée avant qu’il ne l’éloigne avec sa main. Qui a dit que les chats ne savaient pas se la jouer chiens de garde, hein ? En tout cas, il manque finalement de se faire fracasser le crâne par Lena, qui débarque en laissant un cri briser le silence dans la pièce. Lui aussi, de peur, de surprise, il se met à gueuler. Le cœur battant, il croise le regard d’Helena et celle-ci, bien heureusement, lâche le club de golf dans un fracas lorsqu’il atteint le sol, lui aussi. Ah !! Il a eu chaud. Sous le coup de l’adrénaline, il sent presque sa tête tourner encore plus. Il se marre cependant tandis que Lena manque de faire une attaque de son côté. La situation est tout de même assez risible au fond.

Damian sait qu’il n’a peut être pas assuré en oubliant de la prévenir. Ce n’est pas ce à quoi il pense pour le coup. En fait, après qu’il ait rit un bon coup, il laisse son regard se poser à nouveau sur elle. Elle semble sous le choc, il se mord la lèvre inférieure en répondant avec légèreté au départ. Lena semble s’en vouloir et lui demande pardon. Il secoue la tête, il ne lui en tient pas vraiment rigueur. Il constate surtout qu’il venait de lui faire une belle frayeur… ! C’est plutôt à lui de s’en vouloir, il lui répond alors, en ayant l’air désolé.

Y a pas de problème, c’est à moi d’être désolé ! Souffle-t-il, en tentant de se redresser avec un peu de mal, il faut l’avouer ! Il sait qu’il ne tient pas franchement bien sur ses deux jambes. Et Lena après qu’il se soit excusé, le rassure et l’interroge.

J’ai trébuché et j’ai fais un bruit monstre du coup ^^’ Explique-t-il, en se laissant aider. Sous sa propre impulsion, il se lève d’un coup également, titubant au point de presque atterrir dans les bras de la jolie brune pour se rattraper XD Ah, il a l’air fin. Il pose finalement ses mains sur ses épaules l’air de rien. Hum… désolé. Dit-il, sans pouvoir s’empêcher de sourire bêtement. Il est complètement à l’ouest, le pauvre. Il songe aux escaliers qui l’attendent, ce qui lui donne envie de se reposer par terre mais le lycéen, qui veut tout de même se reprendre laisse ses mains retomber le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 11:28

Ça faisait longtemps qu’Helena ne s’était pas faite une frayeur pareille. Lorsque le club de golf, son « arme », tombe sur le sol, elle porte rapidement sa main à son cœur, comme s’il était à deux doigts de s’extirper de sa poitrine. Elle a vraiment cru qu’un intrus s’était introduit chez elle, et était à deux doigts de le frapper, bien qu’il soit à terre, d’ailleurs. Pour tout dire, elle n’aurait eu aucun scrupule à l’assommer si ce dernier avait été un véritable voleur. Par contre, elle s’en serait amèrement voulue si c’était sur Damian qu’elle avait tapé ! Heureusement, elle a eu le réflexe de s’arrêter à temps. Essoufflée, l’esprit embrouillé, la jeune femme a du mal à se remettre de ses émotions. Quand le garçon éclate de rire, elle n’esquisse qu’un sourire un peu crispé. Elle se rend pourtant compte du comique de la situation, mais elle est encore toute chamboulée. D’ailleurs, quand elle prend la parole, tout ce qu’elle trouve à dire, c’est qu’elle est désolée. Elle aurait pu lui faire très mal ! Elle se sent donc un peu coupable, mais lui précise au passage qu’il lui a vraiment fait peur. Elle n’en serait pas arrivée à de tels extrêmes si Damian l’avait prévenue… ! D’ailleurs, ils avaient tous deux convenus, à son emménagement, que c’est ce qu’il était censé faire, histoire que ce genre de « catastrophes » n’arrivent pas. Le lycéen finit par s’excuser. Lena esquisse un sourire embêté. Elle ne veut pas lui remonter les bretelles, mais quand même… ! Joan lui a bien dit d’encadrer un minimum son fils, et la directrice le considère, de ce fait, sous sa responsabilité.

On avait dit que tu devais me prévenir quand tu rentrais tard… ? Lui rappelle-donc la jeune femme, avant de chercher à comprendre ce qu’il fait par terre.

Oh, t’inquiète pas, c’est pas ça qui m’a réveillée… ! Je t’avais déjà entendu quand t’étais dans le jardin ! XD Explique-t-elle, dans un sourire, cette fois un peu plus amusé, avant de se précipiter sur Damian. Il a en effet de grosses difficultés à se lever. Du coup Helena vient lui prêter main-forte. Elle est surprise de sentir tout le poids du jeune homme sur elle. Il finit tout de même par se redresser bien vite. Lorsque leurs regards se croisent, la jeune femme comprend enfin ce qui se passe.

Laisse-moi deviner… Tu es saoul, c’est ça ?

La jeune femme se mord la lèvre inférieure, comme pour contenir un éclat de rire. Tout s’explique, le fait qu’il ait galéré à ouvrir la porte quand il était dehors, le fait aussi qu’il se soit rétamé par terre comme une crêpe, et qu’il ait eu autant de mal à se lever ensuite… ! Cela dit, Helena ne devrait pas en rire, et devrait certainement l’engueuler… Mais elle n’en est pas franchement capable. La pression est en train de redescendre, et elle meurt d’envie d’éclater de rire, mais parvient tout de même à se contenir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 12:06

Une fois la surprise passée, le jeune homme ne manque pas de se mettre à rire. Lui aussi avait poussé un cri de surprise en la voyant armée d’un club de golf. Elle aurait pu lui faire drôlement mal si elle ne l’avait pas reconnu à quelques centimètres de son crâne. Cependant, ce n’est pas Damian qui va lui en vouloir… en effet, il sait qu’il est fautif dans l’histoire ! Il n’avait pas prévenir Helena qu’il rentrerait aussi tard, d’autant plus que s’il s’était plus discret, il ne l’aurait pas réveillé et n’aurait pas provoqué cette situation. Lui aussi s’en veut sur le moment mais faut dire que dans son état, ça lui passe bien rapidement. C’est le lendemain qu’il s’en rendra d’avantage compte. Pour le moment, il est toujours autant à l’ouest, et, allongé sur le sol, il a presque songé à s’endormir là, comme ça, tant il ne se sent pas assez en forme pour se lever. Il n’aurait pas dû boire autant mais ne regrette pas pour le moment. Après s’être excusé, il relève les yeux vers Lena, qui lui rappelait ce qu’ils avaient convenu à propos de ses sorties. Il sait qu’elle est tout de même un peu responsable de lui et qu’elle aurait pu s’inquiéter quelque chose comme ça et qu’ils s’étaient surtout mis d’accord à la base. Il se redresse un peu de manière à la regarder d’avantage en se justifiant.

Ouaiiiis, je sais… mais je devais pas faire tard à la base… juste un verre, et puis je me suis retrouvé dans un bar avec un micro à la main sans comprendre pourquoi et pouf, tout s’est enchainé. La prochaine fois je ferai attention.

Se justifie le jeune homme en espérant ne pas provoquer la colère de Lena. Il s’est excusé après tout et lui explique finalement ce qu’il fait par terre. Il remarque le sourire un peu plus amusé de Lena par la suite, signe qui le rassure malgré qu’il l’ait réveillé. Je cherchais les clés, en fait.

Explique à son tour le lycéen tandis que Lena a la gentillesse de l’aider à se relever. Il sait qu’il a du mal et fini presque par lui tomber dessus. Le lycéen se redresse bien rapidement cependant. Ses mains retombent bêtement le long de son corps alors qu’il s’excuse dans un sourire un peu gêné. Lena met les mots sur son état, ce qui fait sourire le jeune homme. Il acquiesce, en laissant sa main se perdre sur sa nuque. En flagrant délit, quoi.

Ouais, en gros c’est ça. J’ai un peu du mal. Commente le lycéen avant de rire. Ce n’est pas vraiment dramatique au fond mais il finit par se mordre la lèvre inférieure. Il ne sait pas quelle sera sa réaction au final… ! Il l’observe en mimant finalement le regard du chat botté tout en lui soufflant : M’en veuuuuuux pas. Souffle Damian en espérant se faire attendrissant pour le coup. Pas certain que ça fonctionne cela dit.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:40

Helena comprend parfaitement le comique de la situation, mais elle a beaucoup de mal à s’en remettre pour le coup. Elle a eu une sacrée frayeur, et tout ça la pousse à se rendre compte de certaines choses. Déjà, elle aurait pu blesser le jeune homme par erreur, et lui faire très mal… ! Et puis, elle réalise, aussi, qu’elle croyait Damian tranquillement endormi dans son lit, alors qu’il n’en était rien. C’est stressant en un sens, car elle est censée prendre soin de lui un minimum tout de même. Même si Joan lui a fait comprendre que son rôle était essentiellement d’héberger son lycéen de fils, Lena se sent tout de même responsable de lui. Si quelque chose lui arrivait alors qu’il vit sous son toit, elle se sentirait horriblement coupable. Elle le considère, qui plus est, comme un membre de sa famille ! Elle l’a vu grandir, il lui est cher, et il est sans conteste la personne la plus précieuse aux yeux de Joan. Helena tient donc à ce que son séjour chez elle se passe au mieux, et sans accroc. Pour cette raison, ils avaient un accord : Damian devait la prévenir à chaque fois qu’il découchait, ou qu’il comptait rentrer tard. S’il l’avait fait ce soir, ils auraient pu éviter toute cette mascarade… ! Et la directrice s’empresse de lui rappeler cette règle. A la réponse du lycéen, elle hausse un sourcil. Sa manière de parler est… surprenante. Clairement, il n’est pas dans son état normal !

D’accord… Souffle simplement Helena, en s’interrogeant sur son comportement au passage. Qui plus est, elle se retrouve à intervenir lorsqu’il tente de se relever, parce qu’il n’a vraiment pas l’air assuré sur ses jambes, au contraire ! Il est à deux doigts de se casser la figure, et vient s’appuyer sur ses épaules pour se redresser. Pour la jeune femme, le voile est levé, et les choses sont très claires. Il a bu. Et pas qu’un peu ! Heureusement, Damian ne cherche pas à nier, et reconnaît immédiatement les faits.

Juste un peu, oui… Souffle la jeune femme, dans un petit sourire moqueur. Elle sait qu’elle ne doit pas rire, mais franchement, elle a beaucoup de mal à se retenir pour le coup. Qui plus est, le lycéen tente de l’attendrir avec un regard tristounet, ce qui l’amuse beaucoup pour tout dire. La belle brune secoue pourtant la tête : On en parlera demain si tu veux bien.

Clairement, lui remonter les bretelles maintenant n’aurait pas le moindre intérêt. Helena n’est même pas certaine qu’il se souvienne de ses dires ! Mieux vaut en discuter quand il aura l’esprit plus clair. Cette nuit, c’est peine perdue, et puis il est très tard ! Le garçon ferait mieux d’aller dormir. D’ailleurs, à cette pensée, une question vient à l’esprit de la jeune femme.

Ça va aller, pour monter les escaliers ?...

Helena s’est rarement mise dans un tel état, même lorsqu’elle était plus jeune. Il lui est bien sûr arrivé d’abuser de la boisson, mais pas suffisamment pour tomber malade, ou pour perdre la mémoire. Cela dit, vu l’état du lycéen, elle se demande sérieusement s’il sera capable de monter les marches qui le séparent de l’étage, et donc, de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:22

S’il n’avait pas été dans cet état-là, il aurait pu clairement comprendre la frayeur d’Helena, mais s’il n’avait pas été ainsi, il ne se serait pas cassé la figure. En fait, tout ceci n’était pas prévu. Le jeune homme, toujours responsable à la base, avait prévu de ne pas rentrer trop tard cette fois-ci. Il ne voit pas les week end comme l’occasion de se prendre tout le temps d’énormes cuites. Quelques verres, une bonne soirée, c’est cool aussi. Mais voilà, ça s’est passé différemment et le jeune homme se retrouve à présent à terre au milieu de l’entrée. Damian est bien trop ivre pour ressentir la moindre honte. La conversation se lance alors une fois qu’Helena semble s’être remise de ses émotions. Il se redresse doucement en lui expliquant les raisons pour lesquelles il ne l’a pas prévenue. Ce n’était pas cool et d’habitude il fait tout pour rendre cette colocation plus facile, bien qu’il n’ait pas l’impression que ça soit pénible malgré tout. Probablement se sentira-t-il plus coupable une fois qu’il aura décuvé. En attendant il se justifie tout de même. Il arbore un sourire en lui racontant dans les grandes lignes sa soirée.

Il espère qu’elle ne lui en voudra pas. Elle se contente de lui répondre simplement tandis qu’il essaie de se relever. C’est assez catastrophique, pour ne pas tomber à nouveau, il s’accroche aux frêles épaules de Lena en soufflant une autre excuse. Elle devine finalement que le lycéen a bu de l’alcool ce soir, et pas qu’un peu. S’il y a quelque chose que Damian ne fait pas, c’est bien de mentir. C’est un jeune homme honnête qui ne cherche pas à cacher l’état dans lequel il se trouve.

Bon, un peu beaucoup mais bon… Il arbore un sourire, toujours en espérant qu’elle ne lui en veuille pas, le jeune homme tente de l’attendrir. Il arbore un regard tout tristounet en lui demandant de ne pas lui en vouloir. Elle lui souffle qu’ils en parlent le lendemain. Il acquiesce docilement. Bon, pour le coup il n’a pas franchement hâte, hein. Il espère ne pas se faire engueuler malgré tout. Ok… Souffle-t-il, en jetant un regard sur les escaliers. Il sait qu’il ne va pas y arriver au fond mais il faut bien qu’il se bouge d’ici. Justement Lena reprend la parole pour lui demander si ça va aller pour monter jusqu’à sa chambre. Il se pince la lèvre inférieure.

Je sais pas… répond simplement le lycéen en haussant les épaules. Son regard croise le sien tandis qu’il a une idée en tête au cas où il n’y parviendrait pas, une idée particulièrement ingénieuse… ou pas vraiment. Au pire je peux dormir par terre, c’est pas grave. C’est confortable sûrement. Propose-t-il l’air le plus naturel du monde XD



Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:45

Helena comprend que la soirée du jeune homme n’était pas vraiment prévue, et qu’il s’est retrouvé pris par le temps. A son âge, c’est on-ne-peut-plus normal… ! Et, si elle ne l’avait pas sous sa garde, la jeune femme lui dirait de faire ses propres expériences, tant qu’il fait bien sûr attention à lui. Seulement là, elle ne peut pas se contenter de ça. Joan lui fait confiance pour garder un œil sur son fils, et Lena ne veut pas la trahir sur ce point. Elle tient d’ailleurs beaucoup elle-même à Damian, un jeune homme qu’elle estime énormément. Elle doit donc veiller sur lui, sans pour autant trop en faire… ! Le juste milieu n’est pas forcément facile à trouver, mais la belle brune compte bien prendre sur elle pour faire les choses au mieux. Elle n’en arrivera cependant pas à lui passer un savon, persuadée que ce genre de méthodes n’aboutit jamais. Il faut être dans la compréhension mais, comme elle le lui indique ensuite, ce sera une discussion qu’ils auront plus tard… quand il aura décuvé (a) La directrice n’est pas dupe et sait que cette nuit, parler de tout ça ne serait pas opportun. Il faut d’abord que le jeune homme recouvre totalement ses esprits. Et ça va prendre encore quelques heures certainement (a)

Lorsqu’elle comprend que son état est vraiment critique, et lorsqu’elle le voit jeter un regard désespéré en direction des escaliers, Lena lui demande aussitôt s’il se sent capable de les monter. Encore une fois très honnête, Damian lui fait comprendre que ça risque d’être au-dessus de ses forces. Elle se mord la lèvre inférieure quand il évoque le sol, comme lit d’appoint. Okay, il est donc vraiment saoul XD

Tu sais, il y a le canapé du salon en bas, ce sera toujours plus confortable que le parquet, tu crois pas ? (a) Lui fait-elle remarquer, un peu amusée, avant d’ajouter : Enfin ce serait quand même mieux que tu dormes dans ton lit, surtout que t’as besoin d’une bonne nuit de sommeil si tu veux mon avis…

Dormir quelques heures jusqu’au lever du jour, ce ne sera pas suffisant ! Pour s’en remettre complètement, Damian va certainement avoir besoin d’une bonne grasse matinée, ce que la jeune femme peut comprendre. Alors, dans un sourire bienveillant, elle lui propose, sans grande hésitation :

Allez, tu peux t’appuyer sur moi si tu veux, je pense qu’à deux on devrait y arriver ^^ Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:02

Cette soirée a été en effet totalement improvisée. Ce sont toujours celles-là qui sont les meilleures d’ailleurs. Il ne fait que profiter tout simplement mais il aurait été plus judicieux qu’il lui envoie un sms. Cela dit, il l’aurait dans tous les cas réveillée, vu le bruit qu’il a fait mais sans crainte au moins ! Là, la directrice avait songé à un voleur ou quelque chose dans ce goût là, ce qui l’avait faite carrément flippée. Il peut très bien comprendre pour le coup mais dans son état, n’est pas vraiment apte à être bien sérieux. Il est toujours en mode fête dans sa tête. C’est le bordel à l’intérieur. Il a du mal à se lever, se sent un peu beaucoup à l’ouest et espère tout de même que Lena ne lui en tiendra pas trop rigueur. Elle devine aisément qu’il a bu de l’alcool plus que de raison. Elle lui fait savoir qu’ils en parleront le lendemain à tête reposée. Elle aussi doit certainement être fatiguée puisqu’elle dormait à la base avant qu’il ne foute le bordel dans son entrée en se rétamant par terre mais également en fouillant dans le jardin également un peu plus tôt… Il n’a pas vraiment assuré ce soir niveau discrétion.

Après s’être mis « d’accord » pour en reparler après une nuit de sommeil, Lena l’interroge sur les escaliers. Il n’y arrivera peut-être pas. En fait, il en est certain. Du coup, il songe même à dormir par terre. Ça ne doit pas être si inconfortable que cela. Il partage ses pensées à haute voix. Damian devrait certainement se taire, il passe pour un gros débile (a) mais croise le regard de Lena qui lui fait remarquer que le canapé est certainement plus confortable.

Ah oui t’as raison… ! C’est pas bête. Lance-t-il avant qu’elle ne lui conseille de dormir dans son lit, pour bien récupérer et avoir une bonne nuit de sommeil. Il acquiesce mais ne sait toujours pas comment il parviendra à grimper là haut. Il sait que dormir quatre ou cinq heures ne le fera pas totalement récupérer cette nuit qu’il vient de passer. Il lui faut une bonne grasse matinée. La jeune femme reprend toujours avec gentillesse pour lui proposer son aide.

T’es gentille. Ouais y a moyen qu'on y arrive à deux ! Lui confie Damian en guise de remerciement pour son aide avant de lui faire un bisou sur la joue et de s’appuyer contre elle du coup, de façon à ce qu’ils puissent monter les escaliers ensemble. Oui, il est très reconnaissant pour le coup, le petit (a) Il ne peut s’empêcher de sourire bêtement également.

Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 19:36

Il ne lui a fallu que quelques minutes pour voir la vérité en face, et comprendre que Damian avait certainement abusé de l’alcool au cours de la soirée. Il faut dire que ça saute un peu aux yeux ! Mais, après la frayeur qu’il lui a faite, la jeune femme a d’abord pris le temps de s’en remettre, et c’est pour cette raison qu’elle a eu besoin d’un petit temps de réaction. Mais maintenant, c’est évident, et le jeune homme ne cherche pas à mentir, ou à prétendre qu’il n’a pas consommé d’alcool. Il est mineur, il ne devrait pas boire, mais la jeune femme est suffisamment réaliste pour savoir que la plupart des jeunes de son âge se munissent de fausses cartes d’identité, et qu’ils ont accès à ce genre de substances facilement. Et ça peut se comprendre ! La limite d’âge imposée aux Etats-Unis est trop haute. Même Helena elle-même consommait de l’alcool avant la majorité requise. Et pourtant, elle a tout d’une sainte, ou presque (a) Elle ne compte donc pas lui remonter les bretelles, mais plutôt essayer d’imposer un minimum son autorité, histoire que cela ne se reproduise pas. Cela dit, elle compte attendre le lendemain matin pour ce faire, persuadée que cela aura plus d’impact que si elle le fait de suite, alors qu’il a encore l’esprit complètement embrouillé.

En tout cas, la jeune femme est parfaitement réveillée à présent ! Elle remarque le regard désespéré du lycéen en direction des escaliers. C’est critique ! Il ne pense même pas être en capacité de les monter. D’ailleurs, son esprit fonctionne au ralenti, puisqu’il envisage de dormir sur le parquet, alors que le salon n’est qu’à quelques pas (a) Un sourire amusé aux lèvres, la directrice le lui fait d’ailleurs remarquer.

Et ouais, yen a là-dedans ! Lance la jeune femme, en tapotant son index sur sa tempe, avant de partir légèrement à rire. Il s’est mis dans un bel état ce soir ! A tel point que Lena en conclue qu’il devrait dormir dans son propre lit. Rien que pour pouvoir faire la grasse matinée, et reprendre des forces. A dormir dans le canapé, il n’y gagnera qu’un sacré mal de dos, et certainement un mal de crâne carabiné, aussi.

Tout ce que je te demande, c’est de ne pas me faire tomber (a) Souffle Lena dans un sourire, avant de se sentir rougir au contact des lèvres de Damian contre sa joue. C’est un geste tout à fait anodin et innocent, mais auquel Helena n’est pas franchement habituée de la part du lycéen. Et puis, il faut reconnaître, aussi, que personne ne l’a pas approchée comme ça depuis bien longtemps. Cela dit, elle se reconcentre rapidement sur la situation quand elle sent le garçon s’appuyer sur elle. Elle ne va pas tenir longtemps comme ça, alors ils ont intérêt à se dépêcher ! Elle l’aide donc à avancer jusqu’aux escaliers, et lui souffle, comme pour l’encourager :

Allez, c’est parti ! Si jamais ça va pas, tu me dis. Précise-t-elle, histoire qu’il ne parte pas en arrière et qu’il se casse la figure… ! Ou qu’il vomisse d’un coup (a) Après tout, on ne sait jamais, même si le jeune homme a l’air plutôt en forme pour le moment. Mêlant gestes aux paroles, la directrice l’entraîne dans les escaliers, en passant son bras autour de sa taille pour l’aider un maximum. En acceptant de l’héberger chez elle, Helena n’avait pas du tout pensé à ce genre de situations ! Elle se demande bien ce que Joan en penserait si elle les voyait comme ça tous les deux, dans ce moment critique XD Sans doute passerait-elle un gros savon à son fiston (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 20:40

Il est vrai que le comportement de Damian reflète l’état dans lequel il se trouve. C’en est presque évident. Déjà parce qu’il est loin d’être discret et qu’en général, il est plutôt respectueux de ce côté-là. Damian n’avait pas voulu réveiller la jeune femme au plein milieu de la nuit. C’est déplacé. S’il avait été sobre, le lycéen n’aurait pas fait tout ce vacarme et surtout ne se serait pas rétamé comme ça en plein milieu du passage, il n’est pas aussi maladroit en général. Bon, s’il y a quelque chose qu’on ne peut pas lui reprocher, même sobre, c’est son honnêteté. Lorsqu’il fait des conneries, il ne cherche pas à se le cacher. Il assume de toute manière, il est jeune, mineur et n’a pas le droit de boire de l’alcool à la base ! Pourtant, comme tous les gens de son âge, il s’est procuré une fausse carte d’identité de manière à pouvoir avoir accès à certains bars, boite même de la ville. Et Helena a bien raison de ne pas lui faire la morale ou l’engueuler maintenant car ça ne servirait absolument à rien. Finalement ça l’arrangerait, le lendemain il n’aura pas à revenir sur cette conversation mais Damian est un brave garçon malgré tout (a)

Au bout de sa vie, le lycéen jette un regard désespéré en direction des escaliers. Ça risque d’être bien compliqué pour lui de les franchir. Il craint de s’étaler à nouveau. Ses jambes lui disent clairement merde pour le coup et il songe plutôt à dormir sur le parquet, sans songer au canapé dans le salon. Ce serait une option ça aussi mais Lena lui conseille plutôt d’aller dans sa chambre. Ce sera beaucoup plus bénéfique, d’autant plus qu’il ne sera pas réveillé par la lumière du jour… ! Il pourra se reposer.

T’es trop intelligente.... ** commente le jeune homme avant de partir à rire XD Il est complètement à l’ouest. En tout cas, au moins, il lui fait des éloges. D’ailleurs, il la trouve bien gentille pour le coup, puisqu’elle est encore là, debout alors qu’il l’avait réveillée. Elle propose même de l’aider pour tout dire, à aller dans sa chambre. C’est très gentil et il le lui fait remarquer. La condition qu’elle pose à son aide le fait sourire.

T’inquiètes ! ça devrait aller. Rajoute Damian avant de lui faire un bisou sur sa joue, en toute innocence bien évidemment pour la remercier. Il a toujours été beaucoup plus affectueux une fois un coup dans le nez. Il est même un vrai bisounours par moment. A croire que la jeune femme n’avait pas fini de le supporter, ça c’est sûr ! Il ne se doute pas que son geste vient de la faire rougir puisqu’il s’appuie contre elle et regarde ses propres jambes. Ils se mettent doucement à marcher en direction des escaliers tandis que Lena reprend la parole. Il acquiesce.

T’as peur que je vomisse partout ? Demande-t-il amusé, bien qu’il ne ressente pas le besoin de faire ça pour le coup. Il est plus « joyeux » que véritablement malade. Ils se retrouvent alors dans les escaliers. Le jeune homme fait du mieux qu’il peut en franchissant les marches de celui-ci. Plus vite il s’active et le plus rapidement ils se retrouveront en haut ! C’est l’objectif. Le jeune homme se concentre, comme s’il était en train de faire de l’escalade ou monter une montagne un truc du genre. Le marathon de sa vie quoi. Il manque de trébucher un coup mais s’en sort finalement avec brio. Ahhhh ! On a réussi !! XD Lance le lycéen en haut des marches.

Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 21:01

Helena ne sait pas trop comment elle mènera leur prochaine conversation, et ne sait pas encore ce qu’elle lui dira à propos de tout ça. Elle n’a pas d’enfants, elle ne sait donc pas comment ça fonctionne et puis, même si elle en avait, elle ne saurait sans doute pas vraiment comment s’adresser à Damian, puisqu’il n’est que le fils d’une amie après tout. Il faut qu’elle trouve les bons mots, mais elle n’a pas envie non plus de se montrer trop autoritaire. Elle tient à ce que tout se passe bien à la maison, et elle aimerait que le lycéen soit à l’aise et détendu avec elle. Il y avait une bonne ambiance entre eux jusqu’à maintenant, et elle ne veut pas que ça change. Ce sera sans doute juste un petit recadrage, mais rien de bien méchant. En attendant, en tout cas, la jeune femme a d’autres choses en tête. En effet, elle constate rapidement que le lycéen lance un regard de désespoir en direction des escaliers, et qu’il doit avoir peur de les affronter. Elle prend donc la chose avec humour, d’autant que le pauvre garçon ne songe même pas à la solution intermédiaire entre le sol et sa chambre, à savoir le canapé. Qui plus est, il vient la complimenter sur son intelligence. Ça finit de l’achever, et cette fois, Lena ne peut retenir un éclat de rire.

T’as vu ça ! J’ai même des diplômes, et tout ! Lance-t-elle, pour rire bien évidemment, mais en se demandant si Damian saura se rendre compte qu’elle est en train de plaisanter. Et puis, plus sérieusement, elle décide de l’aider à monter les escaliers. A deux, elle imagine que ce sera beaucoup plus simple, et que le lycéen pourra retrouver son lit. Elle lui demande simplement de ne pas la faire tomber, condition que le jeune homme accepte, avant de s’appuyer d’un coup sur elle (a) Pour le coup, le baiser qu’il pose sur sa joue la trouble un tantinet, parce qu’elle ne s’y attendait pas, mais la directrice fait vite abstraction du rougissement que ce baiser a provoqué chez elle, et décide d’emboîter le pas, pour attaquer la mission délicate de « l’ascension des d'escaliers ».

J’avoue que ça m’a traversé l’esprit… XD Admet Helena quand il lui demande si elle s’inquiète qu’il se mette à vomir partout. Et puis, bras dessus bras dessous, les deux complices affrontent les escaliers, marche par marche. Pour certaines, il n’y a aucun problème, mais pour d’autres, c’est le parcours du combattant ! D’ailleurs, à un moment, Damian ne lève pas le pied suffisamment haut, ce qui manque de le faire trébucher. Lena le retient cependant dans sa chute, en murmurant un petit « attention ». Et puis, trois marches plus tard, ils arrivent enfin à destination. Le garçon semble fier de lui, presque comme si c’était l’exploit du siècle, ce qui ne manque pas de faire rire la jeune femme une fois de plus.

Bravo Damian o/ Maintenant, allons dans ta chambre.

Helena n’ose pas le lâcher, pour la simple et bonne raison que, même en bas des marches, il lui semblait peu assuré (a) Du coup elle préfère l’accompagner jusqu’à sa chambre, histoire d’être sûre qu’il ne se ramasse pas avant d’atteindre son lit… ! Ce serait bien dommage, après tous les efforts qu’il a fournis. Alors, malgré la pénombre, les deux acolytes s’engagent dans le couloir. Parfois la jeune femme pose une main sur le mur, pour s’appuyer. Il faut dire que Damian est du genre lourd (a) Il mesure près d’un mètre 90 tout de même ! Et, du haut de son mètre 68, Helena ne peut que le sentir passer…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 21:34

Bien qu’il ait fait sa petite crise d’adolescence, le jeune homme a toujours été un garçon plutôt calme, raisonnable. Certes, il fait la fête mais ça reste toujours correct dans le sens où jamais la police n’est venue toquer à la porte de chez sa mère pour le ramener ou quelque chose dans ce goût là ! Et puis comme tout le monde il lui arrive de faire des erreurs, d’oublier tout simplement parce que dans le feu de l’action Damian n’a pas songé à envoyer un message. Il ne sait pas de quoi sera faite leur conversation du lendemain mais espère ne pas prendre trop cher non plus. Jusqu’à présent il s’est toujours montré correct mais comprend que la jeune femme essaie de le cadrer un minimum dans le sens où il est en quelque sorte sous sa responsabilité maintenant qu’ils vivent sous le même toit et que sa mère est bien loin à présent. Enfin, ce n’est pas à ça que pense le jeune homme pour le coup car c’est l’obstacle qui se pose entre ici et sa chambre qui lui pose problème. Damian n’a pas le force de se bouger, il aimerait rester là et dormir par terre. Helena lui fait remarquer que le canapé serait à la rigueur plus confortable.

Mais j’ai vraiment un cerveau quoi en face de moi ! Rajoute le jeune homme en partant à rire. Malgré qu’il soit à l’ouest, il a tout de même un très léger pied sur terre et semble avoir noté un trait d’humour dans la réponse de la jeune femme. Il y a pire comme « mood » d’alcool… ! Le seul problème c’est qu’il a l’impression d’avoir deux pieds gauches. Helena propose son aide et pour la remercier dépose un petit baiser sur sa joue avant de s’appuyer sur elle. Ils ont une grande différence de taille ce qui n’aide pas vraiment… mais c’est déjà mieux que rien ! Seul, le jeune homme ne parviendrait pas à monter les escaliers. Je me sens bien, t’inquiètes.

Il espère la rassurer ainsi. Le jeune homme a la pêche malgré tout. Il ne se sent pas nauséeux du tout. Il se concentre alors sur les marches des escaliers qu’ils sont en train de monter. Comme quoi, à deux, ça passe beaucoup mieux. Par moment, il galère mais globalement tout se passe presque bien, mise à part lorsqu’il manque de trébucher sur une marche mais que grâce à Lena, il s’en sort sans problème. En haut des marches, le jeune homme ne manque pas d’afficher sa fierté pour le coup. Ils ont réussi ! Il n’aura pas à se laisser mourir en bas ! C’est la fête o/ Il sourit lorsqu’elle le félicite avant de lui faire part de la suite du programme : aller dans sa chambre.

T’as l’air de maitriser l’art du portage de mec bourré ! commente le jeune homme dans un sourire amusé. Ils continuent alors, malgré l’obscurité dans le couloir menant jusqu’à la chambre du lycéen. Tout se passe bien, mieux que dans les escaliers en tout cas. Il essaie de ne plus trop l’écraser sous son poids pour ne pas lui faire de mal et une fois devant la porte, il l’ouvre en cherchant le bouton pour la lumière (a) Il sait que ça va lui éclater les yeux et les ferment d’ailleurs dans la volée en s’exécutant XD Lorsqu’il les rouvrent, c’est le gros drame. Il plisse les yeux en soufflant : Ahhhhh c'est horrible. dit-il en avançant vers son lit. ENFIN.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:09

Helena pourrait ne rien lui dire, et passer directement à autre chose, mais ce ne serait pas raisonnable. Elle tient à lui faire passer un message, parce qu'elle ne veut pas que cette situation se reproduise un jour. Elle a eu peur, et au-delà de ça, elle aurait pu le blesser, aussi… ! Alors, même si c’était drôle sur bien des points, il faudra quand même qu’ils en discutent sérieusement. La jeune femme ne se demande pas quelle sera la réaction de Damian, parce qu’elle sait pertinemment qu’il est mature pour son âge, et qu’il ne lui en voudra pas de lui faire de telles remarques. Au fond, il sait que c’est pour son bien.

Oui jeune homme ! Répond Lena en riant avec lui.

Il a beaucoup bu mais ne semble pas complètement à l’ouest non plus. Et ça, la jeune femme s’en rend compte, bien qu’il ait besoin d’elle pour monter les escaliers qui le séparent de sa chambre. En effet, s’il est capable de tenir une discussion (ou presque !), le lycéen ne semble pas capable, par contre, d’aligner deux pas (a) Lena vient donc lui proposer son aide, parce qu’elle trouve qu’il serait plus confortable pour lui de dormir dans son lit. Cela lui permettrait aussi de s’y reposer, et de faire une grasse matinée pour se requinquer. Du coup, ni une, ni deux, les voilà enfin prêts à affronter l’Everest ! XD Au passage, Damian lui fait comprendre qu’il se sent bien. C’est rassurant pour Helena, qui préfère le savoir comme ça, d’abord pour elle, mais aussi pour lui. Ce n’est jamais agréable de se rendre malade pour quelques bières.

Une fois sur le palier du 1er étage, le lycéen ne manque pas d’exprimer sa joie. Lena est soulagée que tout se soit passé sans encombre. Cela dit, il est clair que sans elle, il serait sans doute resté affalé devant l’entrée comme une crêpe ! Il n’est pas en état de se déplacer, du moins pas tout seul. D’ailleurs, la directrice lui propose de le conduire jusqu’à son lit. Elle sera plus tranquille de le savoir couché. Elle pourra alors retourner dormir à son tour.

Ah bon, tu trouves ? Demande Lena, en se laissant un peu entraîner par le poids du jeune homme, avant de se rattraper au mur à sa gauche. Je commence à fatiguer ! Reconnaît-elle, avant que Damian se redresse un peu plus, pour la soulager un peu. La jeune femme se sent plus à l’aise et parvient à faire le reste du chemin sans trop de mal. Mais, dans la chambre, elle souffre aussi de la lumière, s’étant habituée à l’obscurité… ! Alors, tandis que Damian parcourt les derniers mètres qui le séparent de son lit, la jeune femme s’empresse d’allumer sa lampe de chevet, pour pouvoir ensuite éteindre le plafonnier.

C’est mieux comme ça… Souffle-t-elle, en reposant son regard sur l’adolescent. Il a les cheveux tout ébouriffés, les yeux rouges… Elle ne se souvient pas de l’avoir vu dans un tel état, mais ça ne la choque pas, non, disons que ça lui arrache plutôt un sourire. Il a l’air complètement à l’ouest, mais il a toujours cette petite bouille adorable. Cela dit, Helena se sent d’autant plus concernée par son état, et lui demande gentiment : Ça va aller… ? Est-ce que tu veux que je t’apporte quelque chose ? Un verre d’eau ? Naturellement, Lena lui adresse alors un sourire tendre. Le pire, c'est que c'est généralement le lendemain, le plus difficile (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:41

Le lycéen sourit après qu’ils aient ris ensemble. Malgré qu’il ait bu pas mal d’alcool ce soir, et dans son état, il parvient tout de même à tenir une conversation avec la jeune femme. Bon, la plupart du temps il dit n’importe quoi et se doute quelque part que si elle se marre autant c’est surtout de son état. Il est complètement out. Surtout ses jambes qui ne coopèrent plus depuis qu’il est arrivé. Après une chute magistrale, le jeune homme craint de remettre ça dans les escaliers. Il est donc particulièrement réticent à l’idée de monter. Damian est même prêt à dormir par terre s’il le faut même si il s’agit probablement d’une de ses plus bêtes idées. Heureusement Lena est beaucoup plus maline que lui sur le moment et généreuse également. Elle lui prête main forte pour qu’il puisse rejoindre sa chambre et passer une nuit plus confortable que celle qu’il aurait passé s’il avait décidé de dormir sur le parquet.

Le jeune homme ne s’est pas rendu malade pour autant. Il rassure Helena en lui parlant de sa non envie de vomir pour le coup. Il a su s’arrêter au bon moment. Ça n’a pas été le cas de tout le monde ce soir. Malgré tout, il a toujours été un peu plus responsable que la plupart de ses potes. La montée des marches a été périlleuse mais Damian est heureux et enthousiaste lorsqu’il se retrouve en haut. C’est un exploit pour lui ce soir. Tandis qu’elle lui dit qu’elle l’accompagne jusqu’à sa chambre, le lycéen finit par lui faire un compliment. Oui, elle s’en sort plutôt bien avec lui, d’autant plus qu’il n’est certainement pas poids plume, hein.

Ouais tu gères. Dit-il dans un sourire. En l’entendant lui confier qu’elle fatigue, le lycéen fait de son mieux pour la libérer de son poids afin de la soulager. Désolé je t’écrasais un peu. souffle le jeune homme en finissant par franchir les derniers pas menant jusqu’à sa chambre ! Tous deux souffrent de la luminosité dans la pièce. Mauvaise initiative. Le jeune homme s’en plaint en se posant sur son lit. De son côté, Helena a une bien meilleure idée en venant allumer la lampe de chevet pour éteindre la lumière principale qui était bien trop forte. Ouais carrément ! Confirme l’adolescent au sujet de la lumière. Ainsi, il peut mieux la voir également. Avec ses petits yeux éclatés, le lycéen la détaille un instant dans sa nuisette. Lena reprend la parole pour lui demander très gentiment si tout allait aller et surtout s’il souhaitait quelque chose. Ouais, t’en fait pas ! Nan… ne te dérange pas, vraiment. Je vais me laisser mourir comme ça, c’est bien. XD Il s’étend en reposant finalement son regard sur elle. T’es toute jolie ce soir, j’avais pas vu avant. Constate-t-il, à haute voix après l’avoir regardée une nouvelle fois. En tout cas, il a la langue bien pendue. XD
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 23:25

Quelque part, c’est aussi bien qu’il l’ait réveillée, car s’il ne l’avait pas fait, Helena aurait sans doute poussé un hurlement de le trouver par terre devant la porte de l’entrée, au petit matin XD Elle l’aurait certainement cru mort ! Disons, donc, que tout ça est un mal pour un bien. Cela lui permet de l’aider à monter les marches qui le séparent de sa chambre. Il pourra ainsi se coucher dans son propre lit, et y dormir profondément. Avec un peu de chance, il sera requinqué après une bonne nuit de sommeil. Bon, les lendemains sont souvent difficiles, mais comme il n’a pas bu au point de se rendre malade, peut-être que ça ira tout de même. C’est tout ce qui lui souhaite Helena pour tout dire.

Après avoir monté les escaliers – non sans certaines difficultés – Helena et Damian se retrouvent à l’étage, et la jeune femme ne lâche pas l’adolescent, tenant à le conduire au moins jusqu’à son lit. Une fois dans la chambre, le jeune homme a la bonne idée (ou pas) d’allumer la lumière. Alors, après qu’il ait enfin atteint son lit, la directrice s’empresse d’éteindre le plafonnier afin d’opter pour une lumière plus douce, plus tamisée : celle de la lampe de chevet. Elle jette ensuite un coup d’œil au lycéen qui semble d’autant plus à l’ouest avec ses cheveux ébouriffés et ses yeux rougis par l’alcool. Cela lui décroche un sourire, mais la jeune femme songe aussitôt à lui demander s’il n’a pas besoin de quelque chose. Elle lui propose notamment un verre d’eau, mais Damian décline cette proposition. Il ne semble pas vouloir l’embêter davantage. En même temps, ça ne la dérangeait pas tant que ça ! Elle est bien réveillée à présent, et va peut-être même avoir du mal à retrouver le sommeil après toutes ces émotions.

T’es sûr… ? Tu… Tu vas dormir comme ça ? Demande-t-elle, les sourcils un peu froncés.

Elle ne veut pas jouer les mamans-poules, mais pour le coup, elle s’interroge, d’autant que le lycéen finit par se laisser tomber directement dans le lit, comme ça. Il ne rabat même pas les couvertures sur sa silhouette, en fait, il ne se déshabille même pas… ! En même temps, c’est peut-être parce qu’elle est encore là ? Helena s’apprête donc à quitter la chambre, mais Damian reprend la parole… et la perturbe complètement en quelques mots. Aussitôt, les joues de la jeune femme s’empourprent, alors qu’elle a le réflexe de se regarder elle-même, de bas en haut, afin de scruter sa propre tenue. C’est là qu’elle remarque qu’elle n’est peut-être pas dans une tenue adéquate… ! Jambes dévoilées, décolleté mis en avant, taille cintrée…

Oh, je… Elle ne sait pas quoi dire, et franchement, ça se voit. Se mordant la lèvre inférieure, la jeune femme tire légèrement sur sa nuisette, comme si ça allait la rallonger XD Rougissant, Helena détourne le regard, et regarde en direction de la porte XD Merci. Finit-elle par dire, tout de même, en esquissant un sourire un peu crispé. Ce compliment est perturbant dans le sens où elle-même avait oublié sa tenue et qu’elle la trouve, avec du recul, peut-être un peu osée ? Il serait temps de s’en aller. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 23:47

Le jeune homme ne saurait dire s’il se serait endormi sur les escaliers ou sur le parquet s’il n’avait pas réveillé Helena. Pour sûr il n’aurait pas réussi à monter ces fichus escaliers. En fin de compte, ça aurait tout de même été une surprise pour Lena si elle l’avait retrouvé sur le sol. Ce n’est pas plus mal que les choses se passent ainsi même si ça implique une conversation après qu’il ait décuvé. Le lendemain risque d’être difficile pour l’adolescent mais autant dire qu’il l’a plutôt bien cherché après tout. Ce n’est pas la première fois qu’il boit de l’alcool et en général, lorsqu’il en abuse, le jeune homme se tape des maux de tête le lendemain, genre bien correctement (a) Mais pour le moment il ne peut pas songer à tout ça. Il est concentré sur ses pieds, qu’il tente de ne pas trainer par terre et éviter de trébucher dans les escaliers. C’est vraiment le challenge de la fin de sa soirée pour tout dire.

Lorsqu’ils atteignent enfin l’étage, autant dire que le lycéen est particulièrement fier de lui mais reconnaissant également puisqu’il complimente Helena dans la volée. Ils franchissent ensemble les derniers pas pour arriver dans la chambre du jeune homme. Il a la brillante idée d’allumer la lumière ce qui ne manque pas de leurs éclater les yeux à tous les deux. Jusqu’à maintenant ils s’étaient probablement habitués à l’obscurité. Heureusement, Lena a la bonne idée d’instaurer une ambiance plus tamisée dans la pièce pour leur soulager la vue. Il lui adresse un sourire, bien que complètement à l’ouest. Ses yeux sont rouges, ses cheveux ébouriffés. Il ne ressemble plus à grand-chose en fait. Lorsqu’elle lui propose son aide, le jeune homme décline sa proposition. Il a l’impression de trop lui en demander déjà. Elle a été cool jusqu’à présent, il ne veut pas en abuser.

Ben heu… Il réfléchit puis secoue la tête. Il avait oublié de se déshabiller, en fait. Il ajoute : Non. Vaut mieux que je me change. XD Constate le jeune homme bêtement. Il retire ses chaussures tandis qu’il relève les yeux vers Helena. Il n’avait pas réalisé jusqu’alors mais autant dire que la tenue qu’elle porte la met franchement en valeur. Il avait déjà relevé qu’elle s’habillait d’une manière classe tout de même. C’est une jeune femme qui semble avoir du goût x) Cependant c’est probablement une des première fois qu’il l’observe de cette manière-là. Damian la trouve très jolie et finit par le lui dire. Il la voit rougir et se mord la lèvre inférieure en craignant de l’avoir mise mal à l’aise. Ça semble clairement être le cas en fait. Il la voit prendre la parole sans savoir quoi lui dire tout en tirant sur sa nuisette… ! Oups.

Je voulais pas te mettre mal à l’aise. Lui confie le jeune homme, l’air embêté. Il espère qu’elle ne lui en tiendra pas rigueur, d’autant plus qu’il voulait se montrer gentil. De toute manière, il entreprend finalement de retirer son tee-shirt mais reste coincé à l’intérieur de celui-ci. Luttant avec le vêtement, le jeune homme ne manque pas de pester tout seul, étendu sur son lit, le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:20

Lorsqu’ils atteignent le 1er étage, la joie du lycéen est palpable. Il semble content de lui, ce qui ne manque pas de faire rire celle qui l’a aidé pour en arriver là. D’ailleurs, le jeune homme salue sa performance au passage. A dire vrai, ce n’est pas la toute première fois qu’Helena vient en aide à une personne alcoolisée. Quand elle était plus jeune, elle avait l’occasion de le faire très souvent, quand ses amis se bituraient. Elle, elle était souvent la plus sage du groupe, et ne consommait jamais de l’alcool jusqu’à s’en rendre malade. Elle s’arrêtait toujours à temps, et quand ses amis finissaient par se rouler par terre, elle, du coup, se sentait bien, et suffisamment en pleine possession de ses moyens pour les aider à rejoindre leurs lits. Cela dit, ça faisait bien longtemps que Lena n’avait pas eu à faire une chose pareille, et elle n’avait pas songé à ce genre de situation en acceptant que Damian emménage chez elle… ! Mais tout est bien qui finit bien. Ils en discuteront le lendemain, et puis, plus tard, ils rigoleront de tout ça. C’est tout ce qui compte finalement.

Une fois dans la chambre, et alors que Damian s’affale sur son lit, Helena s’empresse d’éteindre la lumière au plafond, afin d’opter pour la lampe de chevet, dont la lumière est plus diffuse, et plus douce. Gentiment, elle propose à son invité de lui apporter quelque chose, comme un verre d’eau par exemple, mais le lycéen décline sa proposition. Au passage, Lena lui rappelle qu’il est toujours habillé… ! Il serait tout de même plus à l’aise pour dormir sans ses chaussures et son jean par exemple. Et sous les draps, aussi. Le jeune homme, réalisant la chose, finit par aller dans son sens. Helena s’apprête donc à le laisser, mais Damian reprend soudainement la parole, pour lui faire un commentaire sur sa tenue, et la complimenter. Autant dire que cette remarque ne manque pas d’intimider et de faire rougir la directrice en une petite fraction de seconde. Elle ne s’y attendait pas ! D’autant qu’elle aussi se rend compte de sa tenue, et qu’elle réalise que ce n’est pas franchement adéquat. Habituellement, elle enfile une robe de chambre quand elle descend petit-déjeuner par exemple, mais là… c’était un peu le cadet de ses soucis quand elle avait entendu du bruit chez elle… ! Du coup, elle se dévoile un peu beaucoup devant le lycéen, et ne sait pas trop comment prendre son compliment (même si c’est adorable à la base).

Gênée, Lena tire sur sa nuisette, puis jette un coup d’œil à la porte, comme si elle cherchait la sortie… ! Elle le remercie tout de même, mais sa nervosité saute tellement aux yeux que Damian comprend rapidement qu’il l’a mise mal à l’aise. Helena lui sourit gentiment.

Ne t’en fais pas. C’était gentil… Reconnaît la jeune femme, dans un sourire tendre. Constatant qu’il a retiré ses chaussures et qu’il va certainement finir de se déshabiller, Helena décide de quitter la pièce. Elle lui souffle un petit « bonne nuit », avant de prendre la direction de la sortie. Seulement, alors qu’elle vient tout juste de rejoindre le couloir et qu’elle allait fermer sa porte, la directrice l’entend se plaindre, et pester tout seul. La main sur la poignée, la jeune femme a une hésitation. Peut-être devrait-elle le laisser se débrouiller seul ? Elle a peur de se montrer intrusive, d'outrepasser le « rôle » qu’elle s’est fixée dans la vie de Damian. Alors, elle ose lentement passer la tête dans sa chambre, juste pour voir ce qu’il en retourne. Si ce n’est pas grand-chose, elle le laissera tranquille… ! Sauf que lorsqu’elle le voit lutter avec son tee-shirt, Helena comprend qu’il n’y arrivera pas tout seul. Elle se dépêche de réapparaître dans la pièce pour l’aider.

Attends, je vais t’aider. Précise-t-elle, histoire qu’il ne panique pas en sentant des mains se poser sur lui. Puis la jeune femme s’assoit sur le rebord du lit, et agrippe son tee-shirt, avant de le tirer soigneusement vers le haut. Elle le libère ainsi du tissu dont il était prisonnier. En accrochant son regard, Lena lui adresse un sourire tendre. Il est touchant quand il est bourré ! XD Et, au delà de ça, Helena ressent une profonde satisfaction à pouvoir aider quelqu'un, un proche, et se sentir utile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:31

Ce soir, son plus gros problème aura été de franchir le 1er étage de la maison d’Helena. Comme quoi, il est plutôt chanceux de n’avoir que ça comme souci au final XD C’est un jeune homme très heureux dans sa vie en général, très dynamique mais sérieux tout de même. Ce n’est pas tous les week end qu’il finit dans un état pareil, ou du moins pas en rentrant chez la jeune femme qui a eu la gentillesse de l’héberger. Ce n’était pas cool de sa part d’avoir fait un pareil bordel en rentrant mais il se rattrapera certainement le lendemain. Là, on dirait qu’il a réellement besoin d’aide, besoin d’Helena qui assure complètement en l’aidant à marcher. Aucun doute qu’il saura se montrer reconnaissant. D’autant plus que l’alcool délie sa langue et ce soir le jeune homme se permet de lui faire quelques compliments. Avec un coup dans le nez, l’adolescent devient quelqu’un d’adorable, bien qu’il ne fût pas méchant à la base, loin de là.

Il parvient à faire les quelques pas qui le séparent de son lit seul. Dans sa chambre, il s’affale donc dessus alors qu’il venait d’allumer le plafonnier, ce qui lui a bien flashé les yeux pour le coup. Lena a le réflexe d’éteindre la lumière du plafond pour allumer celle de sa lampe de chevet. C’est beaucoup plus agréable de cette façon-là. Le jeune homme a un peu la tête qui tourne mais n’est pas malade, ne semble avoir besoin de rien d’autre. Au pire, il se lèvera dans la nuit si l’envie de boire quelque chose se fait ressentir. Il décline donc la généreuse offre de Lena. Maintenant, il est temps de dormir… mais Helena lui fait remarquer qu’il est encore tout habillé. Le jeune homme se redresse alors, lui donnant raison pour retirer ses chaussures. Lorsque son regard se pose sur la jeune femme, il ne peut que la trouver jolie, dans sa nuisette. C’est une tenue assez légère au final, il n’est pas habitué à la voir vêtue de la sorte et ça ne peut que lui faire constater que bon, elle est très belle. Elle n’a rien d’une femme qui se laisse aller en tout cas. Cependant, en lui faisant part de ses pensées à haute voix, le jeune homme voit qu’il venait de la mettre affreusement mal à l’aise.

En effet, Helena vient tirer sur sa nuisette, comme si cela allait cacher ses jolies jambes (a) avant de jeter un coup d’œil à la porte. Il reprend bien rapidement la parole pour lui confier qu’il ne souhaitait pas la mettre dans cet état-là après qu’elle l’ait remerciée rapidement. Il est soulagé de la voir sourire en lui disant de ne pas s’en faire. A son tour, il sourit. Il se retient d’en rajouter une couche, il n’a pas envie de la voir fuir toute rouge comme une tomate. Du coup, lorsqu’elle lui souffle un petit bonne nuit, il fait de même : Dors bien. .

Lorsqu’il la voit s’en aller, il tente de retirer son tee-shirt mais reste bêtement coincé entre celui-ci. Son cœur s’accélère pour le coup car il a l’impression d’étouffer dans son propre vêtement. Il peste donc tout seul dans sa chambre en tentant de se libérer. C’est complètement ridicule XD Il n’est vraiment pas dans un bon état là tout de suite. Il entend à nouveau des pas s’approcher alors que Helena revient visiblement pour l’aider. Ah c’est gentil ! Souffle-t-il alors qu’elle se pose sur le rebord du lit en agrippant son vêtement pour lentement le tirer vers le haut. Aussi facilement, le lycéen se retrouve donc libéré de son tee-shirt. Leurs regards se croisent, il arbore un sourire croustifondant.

Je sais pas comment je ferai sans toi. XD Lance-t-il, tout sourire, encore. Oui, parce qu’on peut dire qu’il était clairement en train de galérer le pauvre garçon. Il fait vraiment de la peine, comme un petit chat qui est tombé dans la baignoire dans le genre. Merci... !
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 17:24

Helena sait pertinemment qu’elle n’a pas affaire à un fêtard. Cela dit, Damian est encore très jeune, et il est tout à fait normal qu’il fasse des expériences, qu’il s’amuse, et qu’il abuse un peu de l’alcool. Tant que ce n’est pas méchant et régulier, ça ne pose pas le moindre problème à son hôte. Elle a été jeune elle-aussi ! Cela dit, s’il pouvait faire moins de boucan les fois prochaines, et la prévenir, ce serait bien mieux (a) Mais cette conversation sera pour plus tard. En attendant, le lycéen profite de l’aide que veut bien lui offrir l’amie de sa mère. Lena ne veut pas le laisser dormir en bas, même sur le canapé. Elle considère en effet qu’il sera bien mieux à l’étage – ainsi il pourra « larver » dans sa chambre jusqu’à ce qu’il se sente la force de se lever (ce qui ne se produira certainement pas avant midi d’ailleurs).

Après avoir ajusté la lumière, la jeune femme lui demande s’il a besoin de quelque chose. Elle ne veut pas s’éclipser comme ça, et préfère vérifier qu’il a bien tout ce qu’il lui faut. Visiblement, Damian ne veut pas l’embêter davantage, et décide de ne pas profiter de son hospitalité plus qu’il ne l’a déjà fait. Lena s’apprête donc à quitter les lieux mais lui fait remarquer, tout de même, qu’il n’a pas quitté ses vêtements. Le lycéen ne s’était apparemment rendu compte de rien, et décide de se déshabiller, enfin. Mais, tout en délaçant ses chaussures, Damian vient faire une remarque à Helena sur son allure, la qualifiant de « toute jolie », un compliment auquel elle ne s’attendait pas. Du coup, prise au dépourvue, la directrice balbutie, avant de le remercier. Elle réalise tout juste que sa tenue est un peu dénudée, et que le lycéen n’avait sans doute pas eu l’occasion de la voir vêtue ainsi. On peut dire que ça la gêne un peu… beaucoup, même. A tel point que le jeune homme s’en rend compte, et s’en excuse aussitôt ! Lena lui pardonne sa spontanéité, puisque c’était agréable à entendre… il faut bien le reconnaître.

Et puis, enfin, elle décide de s’éclipser, mais revient finalement sur ses pas, en entendant l’adolescent grogner. Inquiète que quelque chose n’aille pas, Helena vient passer furtivement la tête dans la chambre de Damian, pour voir ce qu’il en retourne. Elle réalise alors que le pauvre garçon est en plein combat avec… son propre t-shirt XD Malgré le pathétique de la situation, la directrice se dépêche d’intervenir. Elle vient s’asseoir au bord de son lit, et l’aide à retirer son vêtement. Quand leurs regards se croisent, elle ne peut contenir un sourire tendre. Il est touchant… ! Adorable. Et au-delà de ça, et du fait qu’il l’ait réveillée en pleine nuit, Lena est ravie de pouvoir l’aider, et de se sentir utile pour quelqu’un.

A la remarque du jeune homme, la directrice ne peut contenir un éclat de rire. Jusque-là, elle avait essayé de se retenir ! Mais là, elle n’en peut plus. De le voir étalé comme une crêpe devant la porte d’entrée, puis le voir se réjouir d’avoir réalisé « l’exploit du siècle » en ayant simplement monté des escaliers, et enfin le trouver emprisonné dans son t-shirt, tout ça, ça fait beaucoup, et la jeune femme est prise d’un fou rire. Portant sa main à sa bouche, détournant le regard, elle s’en voudrait presque de rire autant. Alors, elle prend la parole :

Excuse-moi… J’espère que tu m’en veux pas, mais… de te voir lutter comme ça, avec un t-shirt et… quand je pense que j’ai failli t’assommer avec un… Incapable de finir sa phrase, Helena laisse échapper un nouvel éclat de rire ! Elle n’arrive plus à s’arrêter. Et ça faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 19:01

Après un périlleux périple, le jeune homme se retrouve sain et sauf dans sa chambre. Il a vraiment l’impression d’avoir galérer des heures depuis qu’il est arrivé à Shady Cove. Le lycéen n’a aucune idée de l’heure à laquelle ils vivent là, mais commence à se sentir un peu fatigué. Pourtant, il a drôlement envie de papoter aussi. Des tas de pensées se bousculent dans sa tête et par moment il arrive à sortir quelques trucs mais dans l’ensemble, il a le discours d’un jeune homme bourré et tout ce qui sort de sa bouche n’a aucun sens ou du moins est ridicule. Heureusement Helena est patiente avec lui cette nuit et le supporte jusqu’au bout. Dans la chambre, elle allume la lampe de chevet pour une question de confort. Il n’arrive vraiment à rien faire de lui, tout seul en tout cas ! Elle vient même lui rappeler qu’il serait mieux s’il se déshabillait pour dormir. En effet, la larve s’est allongée sur son lit sans retirer ses chaussures, ou bien même son jean ! Il est tellement à l’ouest que ça ne lui est même pas venu à l’esprit.

Et puis grâce à la lumière, il aperçoit mieux Helena et son allure. C’est la première fois qu’il la voit dans une pareille tenue. D’habitude, elle est beaucoup plus vêtue. Ça ne choque pas vraiment le lycéen, qui la qualifie de « toute jolie » tout haut. Il aurait peut-être dû s’abstenir… ? C’était très spontané ! Il la voit toute mal à l’aise, rougir comme une tomate. Pourtant, au fond il est certain qu’elle doit souvent se faire complimenter. Elle est très jolie mais venant de lui c’est peut être déplacé. Il n’en sait rien, il ne se fait pas une thèse dans sa tête puisqu’il s’empresse de s’excuser. Il n’a pas envie qu’elle soit gênée alors il n’en dit pas plus. Après tout ce qu’elle a fait pour lui, ce serait con de finir sur une note pareille. De la voir arborer un sourire le rassure dans ce sens là. Ils se souhaitent la bonne nuit et tandis qu’elle s’éclipse, le lycéen se motive et agrippe son t-shirt pour le retirer…

En vain. Pendant qu’il la croit loin donc, il galère franchement avec son vêtement en grognant tout seul dans son coin. Il commence même à se débattre si c’est pour dire à quel point il est en souffrance le pauvre petit ! Il faut l’aider. Il ne pense pas à appeler Lena. De toute manière, c’est elle qui revient toute seule à lui, probablement parce qu’elle l’avait entendue dans le couloir. Comme quoi, elle prend soin de lui, c’est mignon. La voilà donc de retour en agrippant son t-shirt pour l’aider à le retirer. Lorsque leurs regards se croisent, le jeune homme arbore un sourire tendre, reconnaissant. Il se sent vraiment ridicule pour le coup. Sans réfléchir, jamais XD Le jeune homme lui fait une remarque qui provoque l’hilarité chez Helena. Il se redresse un peu plus.

Haaaaaaan. Comment tu te moques de moi !

Lance le jeune homme, en la pointant du doigt, tout en finissant par se marier. Elle a un rire communicatif (a) Faut dire qu’il a assez d’auto dérision pour se douter qu’il avait l’air bien bête avec son t-shirt. La directrice reprend la parole pour s’excuser, bien qu’elle ne termine pas sa phrase, prise à nouveau d’un fou rire. Il arbore un autre sourire amusé. Il la trouve mignonne à rire comme ça, même si c’est pour se foutre de sa gueule. Il relativise donc en ajoutant :

On dirait que j’ai égayé ta nuit. Dit-il dans un sourire. Il s'étend à nouveau. Ça faisait un bail qu’il ne l’avait pas vue rire autant. Avec ce qu’elle a vécu dernièrement, ça peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 21:55

Plus les minutes s’écoulent, et plus Helena se rend compte de l’état du jeune homme. Il n’arrive pas à marcher, dit à peu près tout ce qui lui passe par la tête, ne réfléchit plus tout à fait correctement… En bref, il est rond comme une barrique ! (a) Jusque-là, la directrice s’est retenue d’éclater de rire, mais ça commence à faire beaucoup. Il faut dire que la situation est plus que cocasse. Elle n’avait jamais vu Damian dans un état pareil… ! Elle prend donc soin de le conduire jusqu’à son lit, et même de lui demander s’il n’a besoin de rien.

C’est le compliment qu’il vient lui faire qui change radicalement l’ambiance dans la pièce. Il faut dire qu’Helena n’a pas franchement l’habitude qu’on lui fasse ce genre de commentaires… ! En même temps, ce n’est pas comme si beaucoup d’hommes avaient eu l’occasion de la voir dans cette tenue récemment… ! C’est d’ailleurs ce qui l’embarrasse le plus. Lorsqu’elle sait qu’elle risque de croiser le lycéen, elle enfile a minima une robe de chambre par-dessus sa nuisette. Là, elle n’a pas eu l’occasion de penser à ce genre de détails, parce qu’elle craignait qu’un intrus tente de rentrer par effraction chez elle… Sa nervosité est donc palpable, mais Lena rassure immédiatement le jeune homme lorsqu’il craint de l’avoir mise mal à l’aise. Après tout, ça ne partait pas d’une mauvaise intention, et c’était même plutôt gentil qu’il la complimente de la sorte. C’est flatteur comme remarque, d’autant plus lorsqu’elle vient d’un homme dans la fleur de l’âge… !

Alors qu’elle venait de lui souhaiter bonne nuit, Lena est obligée de revenir sur ses pas, parce qu’elle a l’impression qu’il galère, et pour cause ! Le lycéen est en train de livrer une véritable bagarre contre son t-shirt, dans lequel il s’est retrouvé emprisonné. Venant immédiatement à sa rescousse, la jeune femme s’assoit sur le rebord du lit et attrape le vêtement pour le tirer d’un coup vers le haut, et ainsi le libérer. En croisant le regard soulagé du jeune homme, et en entendant son commentaire, la directrice est soudainement prise d’un fou rire. C’en est trop pour elle ! Elle ne tient plus. Portant sa main à sa bouche, elle se met à rire sans pouvoir s’arrêter. Le lycéen s’offusque gentiment qu’elle soit en train de se moquer de lui, et Helena tente aussitôt de s’en défendre ou, au moins, de s’expliquer… ! Elle ne veut pas qu’il lui en veuille, mais c’est plus fort qu’elle. Elle est d’ailleurs incapable de s’arrêter, et n’arrive même pas à finir la phrase qu’elle venait de commencer.

Elle s’efforce cependant de reprendre son calme, quand il lui fait remarquer qu’il aura au moins le mérite d’avoir égayé sa nuit. Pouffant encore de rire, elle acquiesce :

Ça c’est le moins qu’on puisse dire !

Helena a presque mal au ventre… A croire qu’elle n’avait pas ri comme ça depuis des semaines, des mois peut-être ! Elle a même des larmes naissantes au coin des yeux, qu’elle vient essuyer du bout de ses doigts, en arborant toujours ce sourire immense, sourire qui trahit la bonne tranche de rire qu’elle vient de se payer. Dans le but de se calmer pour de bon, Lena prend une profonde inspiration. Elle regarde ensuite l’adolescent, et lui demande :

Ça va aller pour la suite ?

Son regard se promène furtivement sur la silhouette de l’adolescent, car elle pense à la prochaine étape, à savoir son jean, qu'il doit retirer également. Si elle avait bu, Helena pourrait se permettre de le complimenter elle-aussi… ! Il est très beau garçon. Mais elle se contente de garder ça pour elle. Bien qu’elle ne devrait peut-être pas se laisser aller à ce genre de pensées ? Relevant les yeux vers ceux de Damian, elle esquisse un autre sourire… mais peut-être un peu plus gêné cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1Lun 6 Mai - 8:57

Il est vrai que Damian n’est jamais rentré dans un pareil état chez lui. D’ailleurs si ça avait été sa mère qui l’avait trouvé ainsi, bien qu’elle soit plutôt cool, il se doute sérieusement qu’elle aurait été aussi sympa avec lui que l’est Lena jusqu’à maintenant. Peut-être l’aurait-elle laissé mourir dans les escaliers qui sait. XD C’est vraiment inédit tout ça. Le lycéen n’a cessé de dire ce qui lui passe par la tête. Vraiment tout. Peut-être devrait-il s’abstenir. En voyant Helena c’est vraiment la révélation dans sa tête. Autant dire qu’elle est très jolie ce soir. Pas qu’elle soit moche d’habitude non. Peut-être parce qu’il ne l’a jamais vue vêtue comme ça. En tout cas, le petit Mark avait de la chance de s’endormir à côté d’une si jolie femme. Dommage qu’il n’ait pas réalisé sa chance, l’enfoiré. Forcément, par solidarité, le jeune homme ne peut que détester ce type. Ce n’est pas sa tenue qui risque de le choquer, non.

Du coup, il s’excuse de sa spontanéité ne souhaite pas mettre mal à l’aise la jeune femme qui a été un amour ^^ avec lui jusqu’à présent. Ils se souhaitent la bonne nuit sur une note plus positive. Lui, de son côté, vient finalement retirer ou plutôt ESSAYER XD de retirer son t-shirt. Ce n’est pas gagné d’avance. Le pauvre empoté se débat tout seul en grognant sous le coup. Il est agacé, se sent tout con, enfermé dans son propre fringue. Heureusement, sa sauveuse revient à sa rescousse et le libère. Il lui offre un beau sourire reconnaissant en venant lui faire un commentaire. Qu’est-ce qu’il ferait sans elle, hein ?

Rien, il en est sûr (a) mais la jeune femme finit par éclater franchement de rire. Le genre de fou rire bien difficile à arrêter. Le jeune homme s’en offusque gentiment sans vraiment le penser au fond. Il ne peut s’empêcher de sourire en la voyant se fendre la poire comme ça. Il vient finalement se vanter d’avoir égayé sa nuit.

Et ouais ! Rajoute-t-il dans un sourire alors qu’elle semble essuyer ses larmes. Faut dire qu’il préfère la faire pleurer de rire que pleurer de tristesse ^^ Il continue de l’observer alors qu’il est à présent débarrassé de son haut. En entendant sa question, le jeune homme finit par rire.

Tu veux m’aider à enlever mon jean ? Il se mord la lèvre inférieure. Il sait qu’il n’y arrivera pas tout seul mais il aura l’air tellement débile à se faire aider mine de rien XD Il n’espère vraiment pas se rappeler de ça. Il finit par ajouter : Nan parce que vu le fou rire que tu t’es tapée en enlevant mon t-shirt...... XD T'auras de quoi te moquer jusqu'à la fin de ma vie. J'espère pour l'équité (a) que je te verrais saoule un jour XD Répond le jeune homme dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Mickey shoudn't drink that much [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Cedar St :: N° 127 - Maison d'Helena
-
Sauter vers: