Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez|

Mickey shoudn't drink that much [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Mickey shoudn't drink that much [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 19:41

Helena ne peut que rougir en entendant le compliment de Damian. Depuis le départ de Mark, la jeune femme s’est vraiment refermée sur elle-même. Bien qu’on se soit toujours retourné sur elle dans la rue et que certains hommes continuent d’ailleurs de le faire parfois, Lena manque cruellement de confiance en elle. Il faut dire que l’humiliation qu’elle a subie au moment de son divorce lui a laissé de lourdes séquelles. Sa réaction a été de se remettre en question après que son mari, volage, ait décidé de fonder une famille avec une autre. A ce jour, Helena se demande encore ce qui a pu clocher chez elle pour que Mark la quitte. Et, bien que tout le monde lui ait dit et répété que c’était lui qui avait perdu au change, la jeune directrice continue encore à ce jour de s’interroger. Le compliment du lycéen vient donc la troubler, d’abord parce qu’elle se demande si sa tenue n’est pas trop légère, mais aussi parce qu’il est rare qu’un garçon de son âge la reluque de la sorte jusqu’à la trouver « toute jolie ». Du coup, elle refuse de lui en vouloir, et lui dit de ne pas s’en faire, avant de lui souhaiter bonne nuit.

Helena pensait réellement rejoindre sa chambre mais est obligée de rebrousser chemin lorsqu’elle entend le lycéen galérer. Elle le trouve en mauvaise position et vole immédiatement à son secours, pour le libérer de son propre t-shirt. Assise sur son lit, la directrice écoute les remerciements de Damian mais ne peut s’empêcher, cette fois, d’éclater de rire. Elle s’est retenue à maintes reprises mais là, c’est trop lui demander ! Elle n’en peut plus et finit même par avoir un véritable fou rire. Incapable de s’arrêter, elle porte sa main devant sa bouche et s’empresse de s’excuser. Ça faisait bien longtemps, en tout cas, qu’elle ne s’était pas payé une aussi bonne tranche de rire ! Elle pourrait presque en pleurer d’ailleurs, et vient donc essuyer les larmes naissantes au bord de ses yeux. L’adolescent marque un point : il vient en effet d’égayer sa nuit, et c’est même le moins qu’on puisse dire.

Soucieuse de reprendre son sérieux, Helena s’efforce de prendre une profonde inspiration. Laissant son regard se promener brièvement sur la silhouette du lycéen, toujours à moitié habillé, la directrice lui demande s’il n’aurait pas encore besoin de son aide. Il faut dire que dans son état, il y a de quoi se poser la question !

Lorsque le jeune homme lui demande un nouveau service, celui de l’aider à retirer son jean, Lena détourne le regard, en esquissant un sourire un peu timide. Il est très sérieux, et pourtant elle hésite un peu à aller jusque-là. Pourtant, Damian fait de l’humour ensuite, et poursuit la discussion comme si de rien n’était. Peut-être devrait-elle faire comme lui, et ne pas faire tout un plat de tout ça ? Ce n’est pas grand-chose après tout, juste un jean, ce n’est pas comme s’il allait se retrouver nu devant elle, et ses intentions sont innocentes, elle veut simplement l’aider ! Réalisant que ses pensées s’emmêlent, Helena met un certain temps à relever les yeux, et réagit avec un temps de décalage aux propos du lycéen.

Oh, heu… Ça m’étonnerait ! Prenant son courage à deux mains, et tout en continuant de parler pour penser à autre chose, Helena dispose ses mains sur le jean de Damian et vient lentement le déboutonner. Il m’arrive de boire, mais pas à ce point-là… ! Et n’inverse pas les rôles, c’est toi le pochtron dans l’histoire (a) Lui fait remarquer la directrice, en relevant timidement les yeux en direction des siens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 20:32

Le jeune homme ne se pose pas des milliers de questions ce soir. Il dit tout ce qui lui passe par la tête. Il n’avait jamais vu Lena dans une pareille tenue, ça lui va bien. Bon, c’est particulièrement court et sexy au final mais tout ce qu’il voulait faire c’était de la complimenter. Ce n’est pas la première fois qu’il le fait ce soir. En fait, il la trouve trop choue sur le moment parce qu’il galère comme un débile et qu’elle vient à sa rescousse. C’est une sorte de sauveuse finalement. Elle montre à nouveau à quel point elle peut prendre soin de lui, en l’entendant râler depuis le couloir, la jeune femme revient rapidement dans la chambre pour voler à son secours. Le pauvre petit chaton s’était emmêlé les pattes dans son t-shirt. Il a l’air complètement ridicule. Lorsqu’il croise le regard de la directrice, assise sur son lit, Damian ne manque pas de la remercier d’une manière certainement excessive ce qui provoque l’hilarité chez la jolie brune. Même si il l’a fait rire à en pleurer, l’adolescent ne peut que remarquer qu’il a eu le mérite d’avoir égayé sa soirée. De la voir rire comme ça, c’est appréciable ! Même s’il ne le dit probablement pas (assez ?) il tient véritablement à Lena. C’est comme un membre de sa famille après tout. Elle l’a vu grandir, et puis même sans ça, il s’agit bien plus qu’une simple amie de sa mère. Joan ne le « confierait » pas à n’importe qui.

Le lycéen est un jeune homme très observateur. Il sait que Lena souffre toujours de son divorce, de la trahison de Mark. Un vrai enfoiré celui-là. Du coup, même s’il y songe pas, il est bien content de la voir visiblement l’instant de quelques minutes, heureuse ? Il préfère qu’elle soit ainsi. Et puis finalement, elle lui demande s’il a besoin d’aide pour la suite de son déshabillage. Le jeune homme réfléchit quelques secondes et se voit finalement lui répondre que oui. Il a été incapable d’enlever un t-shirt… alors un jean ? Il n’ose pas imaginer la galère que ça sera. C’est bien parce qu’il est ivre qu’il ose lui demander une pareille chose. Si bien qu’il fait ensuite de l’humour à ce propos.
Sobre, la simple idée qu’elle le déshabille ne l’aurait certainement pas mis à l’aise… c’est tout de même critique ! Enfin, la jeune femme relève les yeux vers lui en lui répondant. Sans le contrôler, il ne peut s’empêcher d’être un peu troublé en sentant ses mains sur son jean, pour le déboutonner. Il se concentre sur ses propos pour zapper ce détail.

Ohhhh, ben je suis sûr que ça peut encore t’arriver ! Une soirée tranquille avec une bonne bouteille de vin, ça fait tourner la tête ! C’est toujours les boissons les moins fortes qui sont les plus fourbes !

Souffle le jeune homme dans un sourire amusé. Leurs regards se croisent alors qu’elle lui dit de ne pas inverser les rôles. Hey ! Oui bon c’est vrai. XD Avoue le jeune, alors que son jean s’ouvre. Il jette à nouveau un regard en direction de Lena. Dévoilant alors un boxer datant d’il y a bien longtemps. Faut dire que les motifs de ce dernier sont particulièrement ridicules (a) On a toujours un sous vêtement qu’on devrait penser à se débarrasser mais qui est bien utile quand on n’a rien d’autre à se mettre sur les fesses. Pas de bol. XD Il baisse les yeux et finit par éclater de rire.

Oh merde. XD Dit-il, en se détestant lui-même pour le coup. Ce soir, il se tape vraiment l’affiche. XD Il relève les yeux vers la directrice, qui doit certainement trouver ça ridicule, elle aussi. Pourtant, d’habitude il a toujours des sous-vêtements plutôt sobres.

Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Mickey shoudn't drink that much [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 15:15

Lorsque Joan a rejoint Seattle, Helena s’est employée à s’occuper de Damian. Au départ, le jeune homme se débrouillait si bien tout seul qu’elle ne pensait pas un seul instant qu’il pourrait avoir besoin d’elle ! Mais ce soir, il lui prouve clairement le contraire, et la jeune femme est heureuse de pouvoir se rendre utile. Lorsque le pauvre se retrouve coincé dans son propre t-shirt, elle ose même intervenir. Elle était censée rejoindre sa chambre pourtant, mais en l’entendant pester, elle a préféré venir le retrouver, et l’aider. Visiblement, elle a bien fait, car le pauvre ne s’en sort pas. Après l’avoir libéré, et s'être assise à ses côtés, la directrice est prise d’un fou rire. Il faut dire que la situation est cocasse, comme toutes celles d’ailleurs qui ont précédé ce moment… ! Et elle n’en peut plus. Elle est incapable de se retenir cette fois et se laisse même aller au point d’en pleurer. Elle essuie les larmes naissantes au bord de ses yeux, tout en s’excusant auprès de l’adolescent. Elle ne cherchait pas à se moquer, mais tout ça, ça fait beaucoup, tout spécialement pour elle ! Même quand elle vivait avec Mark, le quotidien d’Helena était morne, et répétitif. Elle n’avait pas l’occasion de rire autant, ni de faire face à des situations aussi comiques ! Alors elle rit, encore, et encore, jusqu’à essayer, tout de même, de se reprendre. Et pour ça, elle inspire profondément, et se ressaisit, en demandant tout simplement au lycéen si elle peut faire quelque chose d’autre pour lui.

S’il a eu des difficultés à retirer son t-shirt, il en aura d’autant plus à se débarrasser de son jean, et c’est certainement pour ça que Damian ose lui demander un tel service. Au départ hésitante, Helena essaie d’agir avec détachement et, tout en défaisant les boutons de son jean, se met à faire la conversation pour éviter à tout prix d’être gênée par ce moment.

Oh, je vois, alors c’est comme ça que tu m’imagines ? Seule en train d'engloutir une bouteille de vin ? Demande-t-elle, d’abord sérieuse, l’air presque vexé, avant d’esquisser un sourire amusé. Le pire, c’est que si c’est ce qu’il imagine, il n’est pas si loin de la vérité. Il faut dire que la vie sociale de la directrice en a pris un coup, depuis son divorce et le départ de Joan. Elle lui fait tout de même remarquer que, dans l’histoire, c’est lui qui a abusé de la boisson ! Ce qu’il finit tout de même par reconnaître.

Alors qu’elle écarte les deux pans du jean, après l’avoir ouvert, Helena croise le regard du jeune homme, sans oser jeter un coup d’œil plus bas. Elle est cependant presque obligée de le faire lorsqu’elle le voit éclater de rire en regardant dans cette fameuse direction. La jeune femme comprend immédiatement pourquoi il se sent si gêné. Il faut dire qu’il porte un boxer absolument… quel est le mot ? Original. XD Le vêtement rouge, aux coutures jaunes, fait apparaître un gros Mickey Mouse, visiblement tout fier, et souriant. Ne voulant pas se laisser aller à un nouveau fou rire, Lena se mord vivement la lèvre inférieure. Elle ne peut empêcher ses joues de s’empourprer au passage. Elle ne s’attendait pas à ça.

Jour de lessive ?

Demande-t-elle impulsivement, avant de pouffer de rire légèrement. Elle espère que c’est l’explication du jeune homme, à moins qu’il ait une grande passion pour Disney qu’elle ne lui connaissait pas ? Quoi qu’il en soit, Helena essaie vite de se reprendre. Elle se redresse légèrement et tire sur le vêtement pour l’aider à l’enlever complètement. Comme le jean lui résiste, la jeune femme l’agrippe avec force vers l’arrière. Lorsqu’il cède, la directrice part avec lui, et manque de se casser la figure. Elle se rattrape heureusement aux tenants du lit, et tombe les fesses la première sur le matelas, en riant de sa propre maladresse. Quelle soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 15:49

Si Damian est un grand garçon, capable de se débrouiller globalement seul pour la plupart des choses dans la vie, une fois bourré, il retourne au stade « enfant », incapable de marcher seul, de se déshabiller même ! Ça devient franchement critique. Pourtant, à la base, il est vraiment débrouillard. Très tôt, Damian a appris à être indépendant. Il n’a pas l’habitude de compter sur qui que ce soit. Il sait cuisiner un minimum, de façon à ne pas se laisser mourir de faim, fait également sa lessive sans foutre ses vêtements en l’air… et puis il gagne un peu sa vie également à côté de ses études. Il économise principalement pour ne pas avoir de prêt étudiant toute sa vie par la suite car après le lycée, le jeune homme compte bien aller à l’université faire de longues études supérieures. Il sait qu’il a le potentiel pour continuer. Damian de bonnes notes… c’est un cerveau quoi. A part ce soir, incapable de retirer son t-shirt comme un grand, il peste, attend inconsciemment de se faire sauver, ce qui est le cas. Lena débarque et l’aide à le lui retirer. Damian la remercie ce qui provoque un énorme fou-rire. Elle se marre encore et encore jusqu’à certainement en avoir mal au ventre. Il est bien content malgré tout de la voir rire de la sorte. C’est agréable ! Il ne lui en tient pas rigueur.

Par la suite, lorsqu’elle lui demande s’il avait encore besoin de son aide, Damian hésite puis finit par répondre positivement. Il sait qu’il n’arrivera pas à retirer son jean. Puisqu’il est déjà ridicule jusqu’à maintenant, autant continuer, right ? Il ose alors lui demander son aide. La conversation perdure pendant que Lena s’active à déboutonner son jean. Il secoue vivement la tête en entendant sa question.

Oh non, non, pas du tout ! Je pensais à une soirée tranquille entre amis. Explique le jeune homme dans un sourire. Il ne l’imagine pas en train de picoler toute seule, non. Il se doute bien qu’en dehors de Joan, elle doit certainement avoir d’autres amies non ? Il espère qu’elle n’a pas mal pris ses propos en tout cas. Il finit finalement par ajouter : Ou je peux te tenir compagnie. Avec du coca. Bien sûr. XD Ajoute Damian dans un léger rire, l’air angélique puisque par la suite il lui avoue être le pochtron dans l’histoire.

Pendant ce temps, Helena s’occcupe donc de son jean, qu’elle tire pour le lui retirer. Lui, il réalise alors l’horreur. Il porte probablement l’un des boxers les plus ridicules du monde. Il part franchement à rire en faisant un commentaire. Il s’agit d’un boxer mickey. Damian n’est pas franchement fan des disneys pour autant, c’était certainement le seul boxer qui lui restait pour tout dire. Helena semble l’avoir compris puisqu’elle lui demande s’il s’agit d’un jour de lessive. Damian acquiesce sans plus tarder :

Ouais, c’est ça. La honte. XD Ajoute-t-il dans un sourire. Vaut mieux en rire qu’en pleurer hein (a) Tout ça est vraiment ridicule. Après qu’elle ait pouffée de rire, la jeune femme tire pour retirer complètement son vêtement. En la voyant galérer, le jeune essaie de l’aider mais la voilà partie avec son jean, se rattrapant aux tenants de son lit. Il se mord la lèvre inférieure pour ne pas rire lui aussi mais affiche tout de même un sourire amusé. Comme quoi, il n’est pas tout seul à galérer ce soir. XD Ça va ? Demande le jeune homme avant d’ajouter : Merci en tout cas. Dit-il, en venant se cacher sous les draps, comme il est tout de même à moitié dénudé à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Mickey shoudn't drink that much [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 16:15

Helena espère sincèrement que Damian ne lui en voudra pas d’avoir eu un tel fou rire après l’avoir libéré de son t-shirt. Elle n’a pas pu résister, ça devenait trop dur de se retenir ! Elle a heureusement fini par se reprendre ensuite. Il faut dire que le lycéen ait venu lui demander un autre service, à savoir le débarrasser de son jean… Et ce n’est pas quelque chose qui la met très à l’aise. Pourtant, la directrice essaie d’adopter un comportement tout ce qu’il y a de détaché, et répond donc à sa demande tout en poursuivant la discussion, l’air de rien. Cela lui permet de se donner une contenance et de ne pas penser à ce qu’elle est en train de faire. Car, bien que ses intentions soient bonnes, elle n’est pas censée déshabiller le fils de sa meilleure amie ^^’ C’est tout de même un peu étrange quand on voit les choses de cette façon, et c’est justement ce qui la pousse à discuter, l’air de rien, en même temps qu’elle agit.

Ah ! D’accord. Répond Helena, dans un sourire, avant de rire en entendant Damian lui expliquer qu’il pourrait également lui tenir compagnie, mais avec du coca. En effet, ce serait mieux… ! De toute manière, crois-moi, demain matin, tu ne voudras plus toucher à un seul verre d’alcool avant bien longtemps ! Généralement, c’est ce qu’on ressent après une grosse cuite, bien que cet état général ne dure cependant pas longtemps. On finit toujours par se laisser reprendre au jeu. Tant que ce n’est pas régulier, tout va bien.

Lorsqu’il éclate de rire, la jeune femme ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil à ce qui l’amuse autant, et remarque son boxer. Elle ne peut pas passer à côté en même temps ! Il attire l’œil, il est vraiment ridicule XD Elle s’imagine donc que c’est son jour de lessive, et le lycéen corrobore cette version de l’histoire. Lena finit donc par acquiescer, compréhensive. Elle se mord la lèvre inférieure une fois de plus, quand il dit avoir honte. C’est vrai qu’il y a de quoi, mais la belle brune ne compte pas crier cette histoire sur les toits – il peut être rassuré.

T’en fais pas, ça restera entre nous !

Helena s’imagine que la peur de Damian réside essentiellement dans le fait que quelqu’un d’autre qu’elle l’apprenne. Parce qu’elle, finalement, ce n’est pas important dans le fond ! Ce n’est pas comme s’il essayait de la séduire par exemple. Par contre, devant Lindsay, ce serait tout de suite un peu plus gênant sans doute. Alors que Lena galère pour lui retirer son dernier vêtement, elle manque de tomber à la renverse et se rattrape au lit, avant de tomber dessus fesses les premières. Que d’émotions ! Elle se met à rire de sa propre maladresse, avant que le jeune homme ne s’inquiète pour elle. La directrice repose aussitôt son regard au fond du sien, touchée qu’il soit si prévenant malgré son état.

Oui, ça va. Plus de peur que de mal ! Dit-elle, avant que Damian ne passe sous les draps. Comme il vient de la remercier, elle affiche un sourire, tout en se levant du lit. Attendrie par le jeune homme, Helena tend la main pour lui ébouriffer les cheveux, et répond : De rien, va ! Lance-t-elle, avant d’ajouter, tout de même, avant de s’éclipser : Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 16:41

Plus le temps passe et plus Damian se sent un peu redescendre sur Terre. Ce n’est pas pour autant qu’il parvient à se débrouiller seul. Son corps ne semble absolument pas réagir avec ses pensées mais au point il parvient à réfléchir correctement. Il ne dit pas trop n’importe quoi, enfin il parvient à entretenir une conversation du moins. Après lui avoir retiré son t-shirt dans un fou rire, la jeune femme est à nouveau demandée à la rescousse puisque Damian ne semble pas être apte à retirer son propre jean. Il va falloir qu’elle l’aide à nouveau. Ce n’est pas anodin, jamais il n’aurait pensé lui demander une pareille chose mais… voilà ! En même temps, il cherche à entretenir la conversation pour ne pas que ce moment devienne trop étrange. Bien que les mains de la jeune femme sur lui, lui fasse tout de même quelque chose, l’instant de quelques secondes, le lycéen est troublé mais évite d’y songer puisqu’il reprend bien vite la parole pour expliquer qu’il ne la voit pas du tout comme une femme seule, en train de boire une bouteille de vin.

Ouais enfin, en général, c’est comme quand on tombe à cheval, on finit par s’y remettre quand même (a) Lance le jeune homme dans un léger rire. Il pense pas que cette cuite là le dégoûte complètement de l’alcool mais pense bien que le lendemain, il n’aura pas fière allure. Enfin je vais douiller demain, j’espère qu’il y a des dolipranes dans la salle de bain ? XD Demande le jeune dans un petit sourire. C’est certainement ce qu’il risque de prendre en se levant.

Ensuite, lorsqu’elle le déshabille un peu plus, Damian baisse les yeux pour contempler son magnifique boxer d’un rouge vif. On ne peut pas vraiment le louper et éclate franchement de rire. La jeune femme l’observe également et l’interroge à ce propos. Damian a en effet fait une lessive plutôt dans la journée. Il ne pouvait rien mettre d’autre. C’est la honte pour lui, franchement là pour le coup. Helena le rassure à ce propos, ce qui le fait sourire.

C’est gentil ! Souffle-t-il dans un autre sourire adorable. Oui, en effet, il n’a pas envie que tout le monde sache qu’il porte encore ce genre de boxer ridicule. C’est juste occasionnel, quand il n’a rien d’autre à se mettre sur les fesses. Heureusement qu’il est rentré ce soir d’ailleurs ! Si quelqu’un d’autre l’avait vu, il aurait pris plus cher niveau moqueries. Le jeune homme devrait songer à s’en débarrasser. Mais là, c’est son jean qui finit par le quitter tandis qu’Helena ne manque pas de se casser la figure dans son geste, se raccrochant de justesse au lit. En ayant peur qu’elle se soit faite mal, le jeune homme l’interroge bien rapidement.

Tant mieux ! Murmure Damian, en venant s’installer sous les draps. Elle a assez profiter de sa jolie silhouette (a) de toute façon Helena finit par se lever du lit, probablement est-il temps d’aller se coucher ? Il sourit plus grandement lorsqu’elle lui ébouriffe les cheveux, trouvant ce geste chou après qu’il l’ait remerciée. Ouais t’inquiètes, ça va aller ! Souffle-t-il en ajoutant alors une nouvelle fois : Bonne nuit alors… !
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Mickey shoudn't drink that much [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 17:08

Pour ne pas se sentir embarrassée de le déshabiller, Helena poursuit leur discussion l’air de rien ou presque. Elle préfère se focaliser sur leur conversation que sur ses propres gestes. Elle sait qu’elle est bien intentionnée, mais c’est quand même déstabilisant, pour elle, d’en arriver là avec Damian. Elle a promis à sa meilleure amie de s’occuper de son fils, mais peut-être pas à ce point-là tout de même…

C’est vrai… mais ne t’avise pas de t’en remettre trop vite tout de même (a) Je te rappelle qu’on doit avoir une discussion demain à propos de tout ça ! Et oui, Helena n’a pas oublié ce qu’elle lui a dit un peu plus tôt. Elle compte bien lui remonter un peu les bretelles – mais sans trop en faire tout de même. Elle veut juste lui faire comprendre qu’il aurait dû la prévenir, et que ce genre de choses ne doit pas se reproduire. Oui j’ai ce qu’il faut, t’en fais pas. Le rassure-t-elle, à propos des médicaments.

Lorsqu’il est question de son caleçon, Helena s’efforce de ne pas se moquer, bien qu’elle finisse tout de même par pouffer de rire un instant. Encore une situation des plus cocasses ! Elle déduit rapidement que c’était le jour de lessive pour le lycéen, car elle doute sincèrement qu’il ait enfilé cette « chose » en toute connaissance de cause, et par passion pour Disney. Le jeune homme le lui confirme, avant qu’elle ne le rassure sur un autre point : ce petit épisode restera entre eux. Même si elle ne le dit pas à voix haute, elle ne compte pas non plus raconter le reste de la nuit à qui que ce soit, y compris à Joan. Elle ne voudrait pas causer plus d’ennuis au garçon. Ils en discuteront ensemble, et voilà ! Et puis, tout est bien qui finit bien. C’est ça qui compte. Et, comme il l’a dit lui-même, il aura eu le mérite de la faire bien rire. De la faire pleurer de rire, même, chose qui ne lui était pas arrivée depuis des siècles.

L’adolescent s’empresse de l’interroger après qu’elle lui ait retiré son vêtement et qu’elle ait failli se casser la figure. Lena lui indique que ça va ; plus de peur que de mal. Elle se relève, plie son vêtement et le pose au pied du lit, avant de sourire en entendant le remerciement du jeune homme. Le trouvant touchant, elle vient doucement ébouriffer ses cheveux, en l’interrogeant une nouvelle fois pour s’assurer qu’il n’a plus besoin d’elle. Après sa réponse, elle lui adresse un nouveau sourire :

Bonne nuit. Souffle-t-elle d’une voix douce, avant de se pencher pour atteindre le fil de sa lampe de chevet et l’éteindre au passage. Ainsi, il peut dormir tranquillement. Dans le noir, Lena cherche un instant la porte, mains devant elle, puis prend soin de la fermer doucement en rejoignant le couloir. Elle va certainement avoir beaucoup de mal à trouver le sommeil après tout ça, mais cette nuit lui aura sans nul doute laissé de sacrés souvenirs !

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mickey shoudn't drink that much [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey shoudn't drink that much [Terminé] Mickey shoudn't drink that much [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Mickey shoudn't drink that much [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Cedar St :: N° 127 - Maison d'Helena
-
Sauter vers: