Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Are you going to age without mistakes? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Are you going to age without mistakes? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you going to age without mistakes? [Terminé] Are you going to age without mistakes? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 9:41

Oui il avait bien compris que le souci ne venait pas vraiment de lui, mais il avait le sentiment d'avoir jeté un peu d'huile sur le feu. Enfin, c'était fait tant pis...Puis il sourit à Spencer, il lui offrait la conso parce que cela lui faisait plaisir, puis il entendit Spencer dire un "désolé". Il avait l 'habitude que les gens le disent, mais pour Spencer, il sentait que c'était plus vrai que d'habitude, plus sincère. Il le voyait sur son visage.

"Merci" répondit-il d'une petite voix...

Un jour il aurait peut-être le courage de tout raconter. Un jour...

Se reprenant, il écouta Spencer puis réfléchit une seconde. Alex était déjà dans un état moyen avant d'arriver. Donc, ce n'était pas leur conversation qui l'avait énervée, non cela avait juste renforcé sa mauvaise humeur. Spencer ajouta qu'elle n'était pas vraiment proche d'Alex. Oui, donc pour le coup elle n'en savait pas vraiment plus que Mike. Que pouvait-il se passer, ou s'était passé, pour qu'elle soit d'une humeur pareille. Mike se mit à réfléchir à voix haute :

"En fait je ne l'ai pas vue depuis ce fameux concert l'autre fois. Ce soir là, je vais même dire que je l'ai juste apercue. Elle est venue dire bonsoir, on a discuté cinq minutes, le concert a commencé et j'avais mes clients...Et...oui elle a disparu." Il secoue la tête comme pour remettre de l'ordre puis regarde Spencer :

"M'est avis qu'il s'est passé un truc. Mais est-ce que ça s'est passé pendant ce concert ou après...Rhaaa ça m'énerve. Pardon, je pense tout haut, j'essaie de comprendre mais bon je suis pas doué on va dire. Surtout avec Alex en fait..." Il tira la langue à la manière d'un gamin qui fait sa petite grimace.

"Je crois que je vais pas insister avec elle. J'ai peur d'envenimer la situation. Si tu as du nouveau je veux bien être mis au jus mais va pas non plus faire une enquête hein. Elle finira par venir d'elle-même quand ça ira mieux. J'espère..."

Mike lui fait un grand sourire. Il aimait vraiment bien Spencer. Il arrivait à discuter avec elle tranquillement sans se prendre le chou. Et si Reid aimait le projet, Mike finirait par en parler à Spencer. Cela lui ferait plaisir qu'elle participe.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Are you going to age without mistakes? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you going to age without mistakes? [Terminé] Are you going to age without mistakes? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 21:44

Spencer n'a jamais été très douée pour se faire des amis et particulièrement des amies. Elle ne s'entend pas beaucoup avec les filles en général. A part quelques exceptions comme Nikki, par exemple, qu'elle connait depuis le bac à sable, rares sont les filles avec qui Spencer a de réelles affinités. La plupart du temps, elle se montre agacée devant la superficialité de certaines. Elle a juste l'impression de vivre dans un autre monde ! La compagnie des garçons est bien plus agréable ! Il n'y a pas de soucis de compétition à savoir qui est le plus beau. En fait, avec eux, il y a ce côté 'naturel' qui lui plaît. Elle peut être juste elle sans se prendre la tête ! Rire de choses stupides, passer des heures à regarder des vidéos amusantes, jouer à la console en mangeant de la pizza avec les doigts. Elle se sent beaucoup plus proche d'eux. Alexandra n'est pas une amie, mais elle lui inspire de la sympathie. Elles ne se sont vues qu'une fois, pourtant, mais le courant est passé. Elles n'en sont pas encore aux grandes confidences, cela dit. C'est pour cela que la musicienne préfère préciser au barman qu'elles ne sont pas très proches toutes les deux, ce qui explique qu'elle n'en sache pas plus que lui sur ce qui la préoccupe en ce moment.

« Je la connait très peu mais c'est vrai qu'elle a l'air un peu complexe. Je ne peux malheureusement pas t'aider à comprendre ce qui a pu se passer ce soir là, je ne suis au courant de rien. J'aimerai pouvoir t'aider mais je pense qu'elle seule détient les informations qui nous manque. »

Spencer lui adresse un sourire amusé en le voyant tirer la langue avant de reprendre son sérieux. Alexandra n'est pas quelqu'un de facile à percer. Au fonds, elles se ressemblent assez avec Spencer, c'est probablement ce qui les rapproche.

« Laisse lui un peu de temps et d'espace. Quand elle en aura marre et qu'elle voudra se confier elle s'ouvrira de nouveau. Je ne m'inquiète pas trop pour elle. Enfin, si, bien sûr, mais je crois qu'on se ressemble pour ça : parfois, on a juste besoin d'un peu de solitude. »

Le rassure-t-elle avant de lui sourire, espérant que cela fonctionne. Regardant l'heure qui s'affiche à l'horloge au dessus du bar, Spencer porte une dernière fois sa boisson à ses lèvres pour en avaler deux grandes gorgées et ainsi terminer le breuvage. Il est temps d'y aller.

« Il faut que je rentre, j'ai du boulot qui m'attend pour les cours. C'était très bon, et encore merci ! A la prochaine, Mike ! »

Spencer n'a pas eu énormément d'occasions pour parler avec le barman. En fait, c'est la première fois qu'ils parlent vraiment tous les deux. C'est un garçon agréable et d'une extrême gentillesse. Un garçon qui vaut le coup d'être connu. Elle espère avoir bientôt l'occasion de revenir partager un brin de causette avec lui ou peut-être travailler sur un projet musical ! Elle en serait honorée maintenant qu'elle en sait un peu plus sur lui....

Scène Terminée
Revenir en haut Aller en bas

Are you going to age without mistakes? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: