Spencer n'a jamais été très douée pour se faire des amis et particulièrement des amies. Elle ne s'entend pas beaucoup avec les filles en général. A part quelques exceptions comme Nikki, par exemple, qu'elle connait depuis le bac à sable, rares sont les filles avec qui Spencer a de réelles affinités. La plupart du temps, elle se montre agacée devant la superficialité de certaines. Elle a juste l'impression de vivre dans un autre monde ! La compagnie des garçons est bien plus agréable ! Il n'y a pas de soucis de compétition à savoir qui est le plus beau. En fait, avec eux, il y a ce côté 'naturel' qui lui plaît. Elle peut être juste elle sans se prendre la tête ! Rire de choses stupides, passer des heures à regarder des vidéos amusantes, jouer à la console en mangeant de la pizza avec les doigts. Elle se sent beaucoup plus proche d'eux. Alexandra n'est pas une amie, mais elle lui inspire de la sympathie. Elles ne se sont vues qu'une fois, pourtant, mais le courant est passé. Elles n'en sont pas encore aux grandes confidences, cela dit. C'est pour cela que la musicienne préfère préciser au barman qu'elles ne sont pas très proches toutes les deux, ce qui explique qu'elle n'en sache pas plus que lui sur ce qui la préoccupe en ce moment.
« Je la connait très peu mais c'est vrai qu'elle a l'air un peu complexe. Je ne peux malheureusement pas t'aider à comprendre ce qui a pu se passer ce soir là, je ne suis au courant de rien. J'aimerai pouvoir t'aider mais je pense qu'elle seule détient les informations qui nous manque. »
Spencer lui adresse un sourire amusé en le voyant tirer la langue avant de reprendre son sérieux. Alexandra n'est pas quelqu'un de facile à percer. Au fonds, elles se ressemblent assez avec Spencer, c'est probablement ce qui les rapproche.
« Laisse lui un peu de temps et d'espace. Quand elle en aura marre et qu'elle voudra se confier elle s'ouvrira de nouveau. Je ne m'inquiète pas trop pour elle. Enfin, si, bien sûr, mais je crois qu'on se ressemble pour ça : parfois, on a juste besoin d'un peu de solitude. »
Le rassure-t-elle avant de lui sourire, espérant que cela fonctionne. Regardant l'heure qui s'affiche à l'horloge au dessus du bar, Spencer porte une dernière fois sa boisson à ses lèvres pour en avaler deux grandes gorgées et ainsi terminer le breuvage. Il est temps d'y aller.
« Il faut que je rentre, j'ai du boulot qui m'attend pour les cours. C'était très bon, et encore merci ! A la prochaine, Mike ! »
Spencer n'a pas eu énormément d'occasions pour parler avec le barman. En fait, c'est la première fois qu'ils parlent vraiment tous les deux. C'est un garçon agréable et d'une extrême gentillesse. Un garçon qui vaut le coup d'être connu. Elle espère avoir bientôt l'occasion de revenir partager un brin de causette avec lui ou peut-être travailler sur un projet musical ! Elle en serait honorée maintenant qu'elle en sait un peu plus sur lui....
Scène Terminée