-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •

Description du personnage
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 17:27

Enfin, le train fantôme s'arrête et Jamie se sent vraiment libérée. Elle peut enfin quitter cet endroit glauque. Et ce, même si elle était dans les bras de Chandler pendant tout le trajet. Cependant, une fois descendue, elle reste encore un peu gênée et ça se voit, ses joues sont toutes rouges. Jamie essaie de se reprendre en cherchant la réponse à l'énigme. Elle ne tarde pas à envoyer une réponse avec son portable avant de se tourner vers son ancien amant pour lui rendre sa cape. Un peu nerveuse, elle affiche un sourire gêné avant de tourner vivement la tête en entendant son prénom. C'est Floki. Elle est tout de suite rassurée, c'est dingue. Les joues toujours rouges, elle dit au revoir à Chandler avant de se diriger avec hâte vers son actuel amant (a).

Une fois arrivée devant lui, elle se jette sur lui pour se blottir contre lui en enroulant sa nuque avec ses bras : Tu m'as manqué... T'as vu avec qui j'étais... ? Demande Jamie, toujours aussi rougie par la gêne. Floki connaît l'histoire de Jamie et de Chandler. Et il doit bien savoir qu'elle n'était pas vraiment enchantée de le revoir. Enfin, il ne sait pas qu'elle a tenté de l'embrasser et qu'il lui a foutu un vent, ça c'est encore une autre histoire. Jamie le regarde avant de poser ses lèvres sur les siennes. Elle en avait envie, et puis, ça arrive comme ça. Elle recule son visage avant de lui demander, un sourire aux lèvres : T'étais avec qui toi ?

Et puis, elle finit par le lâcher pour attraper sa main. Elle le tire vers elle pour justement se diriger dans le grenier. Elle est heureuse, ça se voit. Elle a retrouvé un sourire habituel, elle est sereine, elle n'est plus avec Chandler, donc tout va bien.. Dans les escaliers, elle se tourne vers lui, avant de lui glisser à l'oreille dans un murmure : Dans le train, j'ai envoyé une réponse. Elle comptait lui dire parce qu'ils devaient jouer le jeu ensemble.. Elle reprend : Je t'ai pas trouvé, j'ai pas pu attendre, l'indice m'a fait penser à quelque chose d'autre ! Dit-elle avec un grand sourire. Elle est contente de sa réponse, maintenant, est-ce vraiment la bonne.. ? Elle n'en sait rien et autant dire que ce n'est pas si grave. Au moins, elle a essayé.

Et puis, tout d'un coup, un nouvel indice. La main de Jamie se resserre automatiquement dans celle de Flo avant de se tourner vers lui avec un visage rempli d'excitation, elle est heureuse d'entendre un nouvel indice. Et puis, en entendant les voix, elle comprend que la réponse qu'elle vient de donner marche toujours.. Bon.. C'est quelque chose de bien alors ! Un sourire énorme se pose sur ses lèvres avant d'arriver en haut de la maison. J'adore vraiment cet événement !!   C'est génial ! Lui fait savoir Jamie en voyant toute la décoration. C'est vraiment un endroit génial !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 17:39

En l’étreignant, le jeune homme arbore un sourire adorable en lui soufflant qu’elle était la meilleure. Il sait que cette attraction n’était pas une partie de plaisir pour sa chérie mais elle s’est tout de même prêtée au jeu de manière à ce qu’il puisse prendre connaissance du prochain indice. C’est adorable de sa part. Les lèvres de Damian se perdent un instant sans son cou avec affection alors qu’il s’éloigne doucement d’elle, sans vraiment partir à quinze kilomètres pour autant. Leurs regards se croisent, et Helena vient lui mettre la pression concernant l’énigme qu’il avait intérêt à résoudre. Il est vrai qu’il aimerait pouvoir le faire et part franchement à rire en l’entendant. Il secoue la tête dans un sourire malgré tout. « Arrêeeeeeeteuh, je m’entends pas réfléchir. » Souffle Damian comme excuse avant de se marrer. Sur le chemin de la maison hantée, le jeune homme croise le regard d’une brune, scotchant sur son costume qui lui inspire quelque chose. Il ne tarde pas à faire part de ses pensées à la jolie brune à ses côtés.  « Ouais, t’as raison je devrais tenter le coup ! » Lance-t-il dans un sourire tandis qu’ils prennent la direction du grenier. Il enverra son message plus tard.

Dans la salle, le changement d’ambiance est flagrant et Damian arbore un sourire en tombant sur Ryan, qui semblait être dérangé par le fait d’avoir perdu son pote, le Maire, bien qu’il leur adresse un sourire. Damian se marre en haussant les épaules. « Et ouais ! Le pouvoir de l’amour tout ça, on est inséparables. » Souffle Damian dans un sourire espiègle.  Faut dire qu’ils étaient restés soudés malgré le mouvement de foule. Impossible de lui voler sa chérie !  « Nan, je l’ai pas vu désolé ! Il a du se faire alpaguer par des invités je pense.   » Répond le jeune homme tandis que Ryan s’adresse à Helena par la suite. Il en profite pour envoyer son fameux texto alors que Ryan le taquine à nouveau. « Nan j’ai pas crié !! XD Roh (a) » Se défend le beau brun tandis qu’il est coupé par un cri effrayant. Il sursaute tandis qu’une nouvelle annonce se fait entendre dans la salle. Un indice supplémentaire ! Il se mord la lèvre inférieure, espérant avoir vu juste ^^’ et même s’il est effrayant, c’est avec un énorme sourire que le beau brun reprend la parole lorsque la musique reprend enfin.

« Je crois que je suis sur la bonne voie ! XD » Souffle le jeune homme au sujet de l’énigme tandis que tout autour d’eux, les invités se ruent sur leur téléphone. Il sourit, replongeant le sien dans sa poche alors qu’il reporte son attention sur Ryan et Helena.

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Côté cœur : Craque pour quelqu'un

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 17:44

Emily aussi passe une bien meilleure soirée depuis qu’ils ont eu une miniscule discussion dans le train.  Au départ, elle pensait vraiment que Dan n’avait pas envie d’être en sa présence et finalement il lui avait dit l’inverse.  Elle n’est pas sure de tout comprendre, mais au final, ça n’a pas beaucoup d’importance tant qu’ils s’amusent bien.  Enfin, s’amuser elle est sure qu’elle pourra le faire dès qu’il seront sortis, ce qui ne tarde pas à arriver après la révélation du troisième indice.  Il a intérêt à le gagner ce jeu, parce qu’elle sait que ça pourrait difficilement venir d’elle.

Acceptant son bras, Dan et elle refont le trajet du train à la maison.  Emily l’avait fait seule, pour lui, elle n’avait au fait aucune idée d’avec qui il était et au final qu’il n’avait pas attendu à la fin.  C’est que ça ne devait pas être important (a).  Quant à elle, elle sait que Noah doit retrouver Rose donc elle ne se tracasse pas pour lui outre mesure.  Elle trouve ça juste dommage de ne pas avoir eu l’occasion de papoter un rien avec lui.

Au moment où le panda et Wonder Woman arrivèrent au buffet, voilà que le quatrième indice était donné... Et là, Emily eut l’impression d’avoir un déclic.  Elle sortit son téléphone portable et vérifia un détail, avant de finalement tapoter la réponse sur son clavier et de la montrer à Dan, comme s’il allait pouvoir détecter instantanément si elle s’apprêtait à dire une grosse connerie ou si c’était plausible.  Il l’encouragea à poursuivre, allant même jusqu’à plaisanter de sa réputation habituelle.  C’est elle qui avait commencé après tout !  

« Oui, oui, je m’occupe de toi, rho ! »

Dan passa son bras autour d’elle alors qu’il lui demanda s’il y avait bien un dernier indice.  

« Oui, y en a cinq.  Tiens. »

Dit-elle en prenant une coupe remplie d’on ne sait pas trop quoi.

« Goûte un peu ça comme ça tu me diras si c’est bon.  Ca a l’air répugnant vu comme ça, mais j’ai soif aussi. »

Autant qu’il lui serve à quelque chose (a).  Elle lui offrit son plus beau sourire en battant légèrement plus vite des cils, comme pour le convaincre de faire ce qu’elle lui demande.

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •

Côté cœur : Célibataire

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 17:59

A chaque nouvel indice révélé, Hailie a l'impression d'être de moins en moins proche de trouver la réponse. Evidemment, ce qui compte le plus à ses yeux est de participer et de s'amuser ce soir, mais elle ne dirait tout de même pas non à la récompense! Pas seulement pour gagner, mais surtout par curiosité. Depuis qu'elle a entendu parler de récompense, la jolie blonde ne cesse de s'interroger sur ce qu'à bien pu prévoir le maire en guise de cadeau. Elle commence néanmoins à désespérer de le savoir à jour. Elle n'a vraiment pas la moindre idée.

Heureusement, Gabriel qui a accepté qu'elle participe avec lui se montre un peu plus perspicace. Après une brève recherche sur le net, le jeune homme lui fait une proposition de réponse que la jeune femme s'empresse d'accepter. Après tout, sa petite trouvaille lui semble tout à fait plausible et elle n'a rien de mieux à proposer. Alors pourquoi pas? De toute façon, qui ne tente rien n'a rien, right?

-Va pour cette réponse! Acquiesce-t-elle tout en lisant de nouveau par dessus l'épaule du jeune homme le message qu'il est en train de taper à l'attention des organisateurs.

Bien que le nouvel indice donné ait aussi invité les convives à rejoindre le grenier, Hailie préfère dans un premier temps faire le tour de train fantôme pour lequel ils ont passé un peu de temps à attendre. Elle ne tient pas à être restée ici debout dans le froid pour rien, et surtout, la secrétaire tient à prouver à Gabriel qu'elle n'est pas une trouillarde!

Lui donnant une légère tape sur l'épaule, la jeune femme esquisse un sourire amusé lorsqu'il fait mine d'en souffrir avant de le pousser en direction du wagon dans lequel elle s'installe à sa suite.
Elle a beau faire la fière, Hailie n'est pas totalement sereine. D'ailleurs, lorsque le train démarre enfin, la jolie blonde ne peut retenir un réflexe motivé par la peur et crispe légèrement sa main sur celle de Gabriel.

Silencieuse, elle jette des petits coups d'oeil un peu partout, mais l'obscurité l'empêche de voir énormément de choses. C'est le but du jeu, surprendre lorsque l'on ne s'y attend pas!
Quand le train prend de la vitesse, la jeune femme resserre encore un peu plus l'étreinte de ses doigts autour de ceux de Gabriel avant de pousser un léger cri lorsque quelques squelettes désarticulés surgissent devant eux... Le cauchemar!

-Je veux ma maman! Répond-t-elle à la question du beau pâtissier tandis que le train continue son périple avant de se stopper au beau milieu de nul par tandis que les hauts parleurs se remettent à grésiller annonçant la révélation imminente d'un nouvel indice.

Serrant toujours plus la main de Gabe dans la sienne, Hailie se rapproche légèrement de lui pour être certaine qu'il est toujours là près d'elle et n'a pas été remplacé par un espèce de monstre effrayant. Heureusement, c'est toujours le parfum du jeune homme qu'elle sent. Ecoutant attentivement, un sourire illumine son visage après avoir assimilé le nouvel indice.

-Je crois qu'on s'est trompé la première fois! Je crois que j'ai une idée de ce que peut être la réponse! Peut-être même plusieurs! Annonce-t-elle fièrement tout en glissant sa main dans son dos pour récupérer son smartphone toujours coincé dans l'élastique de sa jupe en sky. Je vais utiliser mes deux réponses, pour être sure, on aura qu'à utiliser la dernière si jamais le dernier indice montre qu'on s'est encore trompés! Propose-t-elle tout en tapan frénétiquement deux SMS successifs qu'elle s'empresse d'envoyer au numéro communiqué après avoir montré ses propositions à Gabriel.

Pas peu fière d'elle, la jeune femme remet finalement son téléphone dans sa jupe tandis que le train redémarre. Ils peuvent toujours tenter de l'effrayer à nouveau, cette petite découverte lui a mit du baume au coeur!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 18:35

Lorsqu’ils sortent du train, le jeune homme arbore un sourire, alors qu’il se laisse tout simplement faire lorsque Sam se débarrasse du faux sang sur son visage. Il est plutôt docile, probablement parce qu’elle preuve de douceur et que le musicien aime ça. La conversation qui se poursuit tourne autour de l’énigme. Il est vrai qu’ils n’ont pas spécialement été très attentifs à l’annonce du dernier indice ! Entre le wagon, le baiser qu’ils ont échangé… ! Il y avait de quoi être distraits (a) mais le jeune homme se souvient tout de même de ce qui avait été dit ! L’union fait la force comme on dit mais Samantha semble remettre ses propos en question. Reid ne peut pas vraiment lui en vouloir. Faut dire qu’ils n’ont pas vraiment focalisé leur soirée autour de l’énigme puisqu’ils ont passé plus de temps à faire les idiots qu’autre chose. Il sourit à sa remarque. « C’est vrai XD » Dit-il, en prenant la direction de la maison, pour emprunter ensuite les escaliers. Ils grincent sous leurs pas, et le jeune homme, derrière Sam, arbore un sourire amusé en la voyant se retourner pour l’observer. De craindre qu’il la regarde ? C’est ce qu’il se dit sur le coup, et ne manque pas de le lui faire savoir lorsqu’ils atteignent le grenier. « Quoi ? Ça veut dire qu’on prendra plus de douches ensemble ? » Demande Reid dans un sourire espiègle, qu’elle ne peut pas voir puisqu’il est toujours derrière elle. Ce souvenir  particulièrement intense ne s’était pas échappé de sa mémoire.

En attendant, il laisse ses mains se poser sur sa taille alors qu’il dépose un baiser bref dans sa chevelure, dans un geste affectif. Il ne s’attarde pas des masses, mais son sourire s’agrandit en croisant celui de la demoiselle puisqu’il lui faisait enfin face. Le changement d’ambiance met d’avantage Reid à l’aise puisqu’il se sent moins « sur la défensive », pourtant, ce moment est éphémère puisqu’un cri vient remuer toute l’assemblée et que l’annonce d’un autre indice se fait entendre. Plus lugubre encore qu’auparavant. Le jeune homme sourit lorsque ce moment passe, et repose bien vite son attention sur Sam, lui faisant remarquer la foule qui s’agitait sur leur téléphone suite à cette annonce. « J’avoue, faut qu’on se creuse là ! » Lance le musicien tandis que Sam sort son téléphone. Une recherche plus tard, elle réclame son attention, et Reid ne tarde pas à s’exécuter, en réfléchissant à toute vitesse.  Lorsque son regard croise le sien, Reid acquiesce, et en voyant la réponse tapée sur l’écran du smartphone de Sam, il reprend : « Ouais carrément ! ça peut être que ça ! » L’encourage Reid, dans un sourire. C’était si évident à présent ! Comme il l’avait dit, il était certain que cette énigme était à la portée de tous.

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 18:39

« En même temps, je peux pas vraiment me défiler là, tout de suite (a) » Répond-t-elle, taquine en lui faisant comprendre qu'il est difficile de partir quand on est coincé dans un train fantôme. Mais, fort heureusement, elle n'a pas la moindre envie de partir d'ici. C'est une des meilleures soirées auxquelles elle ait assisté depuis bien longtemps ! Les organisateurs ne se sont pas moqués d'eux en leur préparant cette fête. Tout à été pensé et réfléchit pour que l'ambiance festive et effrayante d'Halloween soit là. Le décor, la musique, les animations...Mais le truc qui reste le plus impressionnant c'est quand même le train fantôme. Il est rare d'en voir un en dehors d'une fête foraine ! Cet investissement à dû coûter un bras à la collectivité, mais disons que c'était pour la bonne cause ! Elle se soucie guère de ce genre de préoccupations, ses parents le font déjà bien assez pour qu'elle en remette une couche ! Mais au delà de l'organisation, c'est surtout d'être là avec le jeune Hudson qui fait de sa soirée un moment vraiment génial.

Elle est très contente qu'ils se soient rapprochés depuis quelques temps. Ils ont longtemps passé du temps à se détester sans de véritables raisons de le faire. La musique aurait pu les rapprocher mais leur prof a utilisé cet art pour en faire deux ennemis, deux concurrents. Tout est différent maintenant. Ils s'apprécient vraiment. Voire même peut-être un peu plus. Il faut dire qu'Asher est plutôt agréable à regarder (a) Spencer doit bien avouer qu'elle succomberait facilement à son charme. C'est donc loin d'être une punition lorsqu'il lui attrape la main pour la rassurer. Elle ignore d'ailleurs si c'est la véritable raison de ce geste mais quoi que ce soit, ça lui va. Elle en profite un peu, même.

Plongés dans l'obscurité et le silence, Spencer crispe sa main sur celle du musicien quand un hurlement se fait entendre avant de donner un nouvel indice. Un indice qui ne dit rien de plus à la brunette.

« Wow, ça c'était vraiment flippant ! XD » Admet-elle avant de rire, soulagée que la lumière revienne. Elle a beau retourner tous les mots dans sa tête, elle n'a pas de réponse. Elle attend donc avec impatience de pouvoir sortir de l'attraction pour faire une petite recherche sur son téléphone. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait dès qu'ils posent un pied hors du wagon. Elle lance une recherche rapide sur le navigateur de son smartphone et opte pour une phrase, trouvée un peu au hasard. De toute façon, elle n'a aucune idée de la réponse alors il faut bien tenter quelque chose. Faisant un copier/coller de la dite phrase, elle l'envoi par SMS sans grande conviction avant de proposer à son cavalier de se rendre au grenier pour la fin de l'énigme. A sa réponse, son coeur semble rater un battement. Elle est un peu intimidée, sur le coup (a).

« Ça me semble être une bonne idée (a) » répond-t-elle en se mordillant doucement la lèvre. De toute manière, il y a tellement de monde qu'ils risquent de mettre un certain temps avant d'atteindre le grenier alors autant s'arrêter quelque part et y aller ensuite, quand le chemin sera un peu plus libéré de cette foule.

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 18:46

Ryan a, visiblement, paumé son ami Chandler. Et bien, tant pis, il comptait partir une bonne fois pour toute, il s'est assez amusé. Et puis, bizarrement, il a un mauvais pressentiment, il n'est pas bien ici, il a juste envie de partir maintenant. Mais il tombe sur son ami, Damian, avec sa copine squelette. Un grand sourire s'affiche sur ses lèvres. Il est content de les voir, bien qu'au fond, il avait envie de partir. Mais il retrouve vite le sourire et décide donc de rester, parce que, avec Damian, c'est toujours agréable de passer une bonne soirée. Bon, maintenant, il a juste l'impression de tenir la chandelle mais ça, c'est un autre problème (a). Damian lui explique que, avec le pouvoir de l'amour, ils sont inséparables, c'est pour ça qu'ils ne se sont pas quittés dans le train. Ryan ne peut s'empêcher de répondre, toujours avec plein d'humour : Mais je l'aimais Chandler moi ! On devait pas être séparés ! Lui fait savoir Ryan avec un sourire amusé avant de regarder tout autour de lui. Comme d'hab. Répond Ryan, au sujet de Chandler. C'est vrai que les habitants doivent se jeter sur lui, en ce moment, pour, au moins, le féliciter..

Ryan finit par poser son regard clair sur la jeune femme pour lui demander si elle a eu peur ou non. Elle lui répond qu'elle a frôlé la crise cardiaque, ce qui le fait rire. Il ne tarde pas à lui répondre, en lui avouant franchement : Moi, j'ai essayé de choper les ptis rigolos qui me faisaient chier dans le train. Pas réussi. Ryan se tourne vers Damian en s'exclamant : Bien sûr que t'as crié, je t'ai très bien entendu. (a). Ryan et Damian sont très complices et le réparateur n'hésite pas à l'emmerder un peu. Il le sait, il ne va jamais lui en vouloir. Enfin, pour l'instant.

Et puis, tout d'un coup, les voix s'entendent une nouvelle fois. Ryan fronce les sourcils et fume tranquillement son cigare. Il regarde son ami qui devait être bien content d'avoir un nouvel indice. Lui, il s'en fout complètement. Ce qu'il adore, c'est juste le fait que c'est franchement flippant. Et puis, ça s'arrête, Damian finit par s’exclamer qu'il est sur la bonne voie. Ryan pose son regard un peu partout en découvrant que tout le monde se jette sur son téléphone. Ne voyant pas la jeune femme le faire, il plonge son regard dans le sien, en lui demandant : Tu joues pas toi ? Il est étonné. Pourquoi ne jouerait-elle pas, alors que son petit-copain, à côté, à l'air tout excité par ce jeu. ? Elle pourrait, au moins, partager ce moment avec lui. Ou alors, elle est juste venue l'aider. Il reprend : Ah mais, tu ne joues pas, parce que Damian avait, certainement, peur que tu trouves la réponse avant lui.. Aaaah tout s'explique (a).

Ryan affiche un sourire de con avant de reprendre tranquillement son cigare. Il ne sait pas ce que lui réserve la fin de cette soirée, mais il faut dire qu'il est quand même fatigué (a) XD Vivement son lit !

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 19:59

Contrairement à Noah, Alyssa est bien venue seule. Elle ne connait Rose qu'à travers quelques rumeurs entendues par-ci, par-là en ville. Elle n'a jamais eut l'occasion de la rencontrer mais ne s'est pas attardée sur les choses qui peuvent se dire sur son compte. Elle se souvient juste d'avoir entendu qu'elle était enceinte, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, en soit ! A part ça, elle ne sait pas grand chose à son sujet. Elle s'interroge alors sur la relation qui peut exister entre elle et Noah. Sont-ils amis ou bien est-ce plus que ça ? Il n'y a à travers ces questions aucune forme de jalousie, juste de la curiosité. Noah et Aly, c'était il y a 'longtemps' maintenant, ils sont tout les deux passés à autre chose et ne garde que les bonnes choses. Si Noah a refait sa vie avec Rose, ou n'importe qui d'autre, d'ailleurs, alors elle ne peut qu'être ravie pour lui. S'il est encore célibataire, elle ne peut que l'encourager à être heureux. Elle pense et espère qu'il en est de même pour lui.

« Oh, oui, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter ce genre de truc...! » Acquiesce-t-elle. Le wagon n'offre pas de grosses sensation comme des montagnes russes ou un grand huit, mais la peur qu'il peut infliger n'est peut-être pas très bonne pour une femme enceinte. Aly ne connait pas grand chose du sujet. Mais un jour, peut-être deviendra-t-elle incollable si elle passe par cette étape ! En attendant, elle n'a pas trop le temps d'y penser puisque le contexte est tout sauf rose bonbon. Tout est sombre et bruyant. On entend des cris, des râles, des respirations fortes, puis des grognements. Des acteurs déguisés pour leur foutre la trouille et ça fonctionne à merveille. Alyssa pousse de petits cris de surprise jusqu'à ce que l'hystérie la prenne lorsqu'un vampire lui attrape les cheveux. Se tortillant dans tous les sens en hurlant au monstre de la laisser tranquille, elle réalise quelques secondes plus tard que le monstre a arrêté depuis bien longtemps. Moment de solitude légèrement caché par l'obscurité. Ouf.

« Oui, je crois. » répond-t-elle en posant sa main sur son coeur, le sentant battre à une vitesse affolante. Elle a vraiment eut très peur, pourtant, elle sait que ce n'est qu'une attraction et qu'elle ne risque rien. Personne ne va l'attaquer dans le but de la découper en petit morceaux et elle ne risque pas de mourir d'une façon morbide, mais quand même, ça reste carrément flippant. Essayant de se remettre de ses émotions, elle sursaute quand le cri résonne dans les enceintes. Cette femme qui annonce les indices semble être à bout lorsqu'elle annonce le tout dernier indice. Rien qui ne l'avance vraiment. La jeune femme sort tout de même son téléphone portable pour tenter une réponse après avoir tapé quelques mots sur un moteur de recherche. Haussant les épaules, elle envoie son SMS de réponse en gardant en tête qu'il lui reste encore un peu de temps pour trouver.

« Je suppose que tu files retrouver Rose ? ^^ » demande Aly en se levant du wagon désormais arrêté. Il est venu avec elle, il est normal qu'il la retrouve, surtout si cette dernière l'attend bien sagement. La mission pour Aly est maintenant de tenter de retrouver Juliana. Peut-être que celle-ci aura la bonne idée de se rendre directement au grenier ? Sinon, tant pis, elles se retrouveront peut-être plus tard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 20:46

Noah ne flippait pas trop mais ne pouvait que reconnaître que l’attraction était vraiment bien réussie, on s’y croirait presque. Presque, parce qu’à ses yeux, ça restait un train fantôme. Mais Alyssa à côté semblait vraiment en stress et le jeune homme aurait presque pu en être amusé, mais heureusement, il était trop civilisé pour rigoler devant elle. Alors il se contenta d’essayer de la rassurer un peu et d’attendre la fin du train fantôme qui ne devait plus être loin. Le journaliste ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire pendant qu’Alyssa se tortillait littéralement de peur à côté de lui ! Heureusement,  le wagon s’immobilisa bientôt complètement, à l’abri des chauves-souris en plastique et des zombies défraîchis.

Noah laissa sortir Alyssa en première puis la suivit dehors, un large sourire aux lèvres. Franchement, il avait adoré l’expérience ! Autour d’eux, il y avait encore quelques visages livides mais rien de bien méchant. Personne n’était visiblement tombé dans les pommes. Dommage, songea le journaliste, ça aurait pu être sympa en anecdote dans le dossier consacré à la soirée d’Halloween. Puis il se ravisa en se disant que penser à ça n’était pas du tout professionnel. Alyssa lui demanda s’il comptait retrouver Rose et il approuva d’un hochement de la tête.

« Oui, elle doit m’attendre un peu plus loin ! »

Il se demandait ce qu’elle avait fait en attendant et espérait qu’elle ne soit pas trop ennuyée. Certes, ça n’avait pas été très long, mais quand on attend seule dans le froid, ça pouvait être dur. Noah tourna la tête vers Alyssa et lui sourit chaleureusement.

« J’ai été vraiment content de te revoir, Aly, ça faisait longtemps. J’espère qu’on se reverra vite alors. Ah, si jamais tu vois ta sœur, dis-lui bonjour de ma part ! »

La sœur d’Alyssa l’intriguait un peu mais bon, ce n’était pas dans ses principales préoccupations. Il salua encore la jeune femme déguisée en catwoman avant de s’éloigner un peu du train fantôme à la recherche de Rose. Soudain, il l’aperçut enfin et fut aussitôt soulagé, même s’il n’aurait su dire pourquoi. Il était content de la voir, toujours aussi jolie dans sa robe médiévale.

« Eh ! Je n’ai pas été trop long ? » s’enquit-il avec un grand sourire en s’approchant. « En tout cas, ils ont bien réussi leur coup, c'était flippant à souhait ».

La soirée n’était pas encore tout à fait finie malgré l’heure bien avancée, il pouvait encore profiter un peu de la présence de son amie.

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 20:11

En descendant du train, le chemin de Flóki se sépare de celui de son nouveau pote. Fort heureusement, il repère vite Jamie. Celle-ci le voit, et l’entend surtout, puis vient vers lui avant de se jeter sur lui. Pas surpris le moins du monde, il referme ses bras autour de la taille de la brune, la maintenant contre lui. Il sourit bien évidemment lorsqu’elle prend la parole. D’un part parce qu’elle est mignonne, et de l’autre parce que bien évidemment, il a vu et reconnu l’homme qui l’accompagnait. Il remarque qu’elle a toujours les joues rouges, donc il a du se passer quelque chose avec Chandler. Il connaît son histoire avec lui, mais elle fait bien ce qu’elle veut avec. Du moment que Chandler ne lui fait pas de mal ou une connerie comme ça. Il a beau être maire de la ville, Flóki n’a pas peur de lui.

— Ouais j’ai vu, j’espère qu’il n’a pas joué au con, sinon je sors ma hache et j’le découpe en petits morceaux avant de le donner à bouffer aux loups, lui souffle-t-il avec un sourire complice, dans le but de la faire marrer et pour qu’elle se détende un peu. Jamie l’embrasse ensuite, il y répond. C’est une chose plutôt normale pour lui, ils sont proches, amis, il n’y a rien de bizarre là-dedans. J’suis tombé avec Ryan Perkins, c’ui qu’a fait de la taule. Vachement sympa comme type.

Il ne ment pas en disant ça, il aimerait bien le revoir. Il s’amuse bien avec lui. La Dame Blanche attrape ensuite la main du Viking pour se diriger vers le grenier, comme il était suggéré dans le dernier indice donné, le troisième. Il la laisse prendre les devants, avec son charmant sourire habituel. En plein milieu des marches, elle s’arrête et se tourne vers lu pour lui annoncer qu’elle avait envoyé une réponse avant de le retrouver. II hoche la tête, étant dans le même cas. Avant que Flo ne réponde, ils sont interrompus par un nouvel indice. Il recroise le regard empli d’excitation de la jeune femme, et devine qu’il doit avoir le même. Il lui sourit en entendant l’indice, mais intérieurement, ce n’est pas au beau fixe. Il cache cependant très bien le fait qu’il galère un peu à trouver le lien entre « mirror » et le reste. Il y a une histoire de miroir dans ce film ? Enfin, il prévient tout de même Jamie que lui aussi a tenté sa chance. Mais ils ont deux essais, donc il lui en reste encore un.

— J’ai envoyé un sms aussi, mais j’pense pas que j’ai la bonne réponse, j’vois pas le lien avec le dernier indice. Ils finissent de grimper les escaliers, toujours main dans la main. Il sourit en voyant l’expression d’émerveillement de la jeune femme en découvrant l’étage supérieur. Le décor y est encore plus dans le thème de la maison hantée. Tu disais la même chose dans l’train quand t’étais morte de peur ? balance-t-il en rigolant et en lâchant sa main pour passer son bras autour de ses épaules, alors qu’ils arrivent au grenier à proprement parler, où il y a déjà pas mal de monde. Ils ont pas fait les choses à moitié, lâche-t-il en observant le cadre. C’est un peu comme à Disney, peu importe combien de fois on y va, on est toujours émerveillé comme.

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 12:17

Jamie est bien contente de retrouver Floki et ça se voit, puisqu'elle lui saute littéralement dessus. Elle enroule ses bras autour de son cou, le sourire aux lèvres, elle est heureuse. Ses joues sont toujours aussi rouges mais disons que ce train fantôme était vraiment particulier. Naturellement, Floki l'entoure avec ses gros bras musclés. Elle s'y sent bien, protégée. Et le pire dans tout ça, c'est que c'est parfaitement naturel. Floki vient lui dire qu'il serait bien capable de le découper en morceaux si jamais Chandler a fait le con avec elle. Un sourire complice se dessine, avant qu'un rire sorte de ses lèvres. Il raconte n'importe quoi. T'inquiète pas. Il était adorable. Il m'a protégé des méchants du train. Bien sûr, il y avait autre chose, mais elle n'a pas envie d'emmerder Floki. Jamie finit par l'embrasser, naturellement. C'est tout à fait normal pour elle et pour lui, aussi, puisqu'il répond à son baiser. Mais son sourire disparaît quand elle lui parle de l'ancien taulard. Elle ne tarde pas à lui dire : Je le connais pas mais on dit de lui qu'il est violent... Et ça va.. ? Ca a été ? Jamie s'inquiète surtout pour Floki. Elle n'est pas forcement fan de ce Ryan. Et c'est bien pour ça qu'elle ne s'est jamais approchée de lui. Par mesure de sécurité.

Et puis, elle lui attrape la main pour l'emmener dans le grenier. Elle est bien contente de retrouver Floki. C'est tellement plus simple avec lui. Ils montent vers le grenier et s'arrêtent quand les voix s'entendent une nouvelle fois. Elle pose son regard sur Floki, les yeux émerveillés, elle est contente, sa réponse continue d'être dans la bonne voie. Les voix s'arrêtent et Floki lui évoque le fait qu'il s'est sûrement trompé. Tout de suite, elle s'avance vers lui. Passe sa main sur sa joue, puis sous son menton pour attirer son visage au sien. T'inquiète... Souffle t-elle avant de reposer ses lèvres sur les siennes. Elle se détache pour reprendre : T'as le droit à une deuxième chance ! D'une manière assez féline, elle vient caresser son nez avec le sien. Ses petits yeux en disent beaucoup, elle est toujours aussi heureuse et complice avec lui. C'est dingue.

Ils arrivent dans le grenier et Floki lui fait une réflexion sur le train fantôme. Jamie se retourne avec un petit sourire timide : Non.. C'est faux.. J'ai pas eu peur.. Souffle t-elle en mentant ouvertement mais elle faisait la petite timide, histoire que ça passe plus facilement.. Jamie regarde tout autour d'elle avant de revenir se blottir dans les bras de Floki. Elle redresse la tête et lui murmure : J'suis pressée que cette fête se termine, quand même... (a). Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Elle est pressée de le retrouver chez lui ou chez elle, qu'importe (a). Jamie a beau suivre le mouvement de la foule et de l’événement, mais elle a vraiment envie que ça se termine et qu'ils rentrent. D'ailleurs, elle a envie de rentrer parce qu'elle commençait à avoir froid aux pieds. Alors qu'elle était blottie dans ses bras, elle installe ses pieds sur les siens, pour ne plus toucher le sol. Heureusement, Floki est plus grand qu'elle, ça ne change pas grand chose et puis, elle ne doit pas être lourde. (a)

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 14:24

Lorsqu’ils se retrouvent dans la maison à nouveau, Samantha se retourne en direction de Reid, se demandant s’il l’a laissée passer devant lui par simple élan de galanterie, ou dans un but nettement moins louable. La fausse brune constate rapidement qu’il n’est pas en train de reluquer ses fesses, mais le jeune homme semble avoir remarqué le regard qu’elle a jeté en arrière. Une fois à l’étage, il se permet une remarque qui amuse la pâtissière, et continue en ce sens d’ailleurs, avant que ses mains ne viennent atterrir sur sa taille. « Disons que ça peut se négocier ! » Répond-elle, en affichant un petit sourire malicieux qu’il ne peut voir qu’en repassant devant elle. Sam n’a pas oublié ce moment elle non plus, il faut dire que c’était leur toute première fois, et qu’elle s’était passée dans d’excellentes conditions ! Sam s’était tout de suite sentie sur la même longueur d’ondes que lui. C’est en somme, donc, un excellent souvenir…

Quand ils sont de nouveau plongés dans l’obscurité, le cri qui retentit soudainement dans les enceintes glace le sang de plus d’un des participants dans l’assemblée. Samantha se fait très attentive car elle comprend que le quatrième indice va être dévoilé d’une minute à l’autre. Lorsque les lumières se rallument, elle ne manque pas de voir tous les gens qui s’agitent autour d’eux, et se dépêche d’en faire autant. Cet indice est apparemment très révélateur, et la pâtissière ne veut pas se retrouver à la traîne. Elle n’est pas moins bête qu’une autre ! Et Reid semble tout aussi motivé qu’elle, d’ailleurs ! Essayant de faire correspondre les deux premiers indices ensemble, la rouquine trouve la filmographie de Rebecca Gayheart et ne tarde pas à la mettre sous le nez de son acolyte. Pour elle, c’est très parlant…

Fixant le regard du musicien, Sam l’interroge pour savoir s’il pense à la même chose qu’elle. Quand ce dernier le lui confirme, la jeune fille se rue sur son téléphone pour adresser un SMS au numéro donné plus tôt. Elle relève ensuite la tête, l’air un peu embêté : « Je crois qu’on a trouvé, mais je suis persuadée qu’on n’est pas les premiers !... Notre temps de réaction laisse un peu à désirer je crois XD ». Il faut dire qu’ils ne se sont pas franchement préoccupés de l’énigme auparavant ; ils s’y sont pris un peu tard. Cela dit, ça n’a pas empêché Samantha d’apprécier la soirée, au contraire. Elle passe même un très bon moment. Et puis, reposant son attention sur Reid, elle ne peut que s’amuser encore de son costume. C’est dingue comme la ressemblance avec Amy Winehouse est frappante (a) Peut-être a-t-il été une femme dans une autre vie ? « Je peux savoir ce qui t’a pris de te déguiser comme ça au fait ? J’veux dire… Ya plus effrayant comme costume ! Enfin c’était peut-être l’occasion pour toi d'assouvir un fantasme, ya des hommes qui adorent se travestir... (a) » Souffle-t-elle, en affichant un air tout à fait taquin XD Oui, elle se moque de lui un peu (a)

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 14:30

Se retrouver avec Jamie dans le train fantôme était un moment difficile au début, puis assez amusant. Au moins elle n'a pas essayé de le tuer. Chandler a, comme toujours, été un vrai gentleman, il a essayé de se montrer un peu distant pour ne pas lui donner de faux espoirs encore une fois mais lui a tout de même prêté sa cape pour se cacher mais elle s'en est servi pour éloigner un peu le froid. Il a même osé poser son bras autour de ses épaules pour la rassurer jusqu'à la fin du tour. Après tout, c'est un bon moment malgré la peur.
Lorsque Jamie lui dit qu'elle le reconnaît dans ce genre de choses, il sourit, presque flatté. Bien sûr Chandler a passé la trentaine, mais il aime toujours s'amuser, qui n'aime pas? Il est heureux de voir que Jamie se détend un peu (du moins comme c'est possible).

Finalement l'indice est délivré et le train s'arrêt bientôt. C'est le moment de se quitter. Avant cela, Chandler demande à sa compagne de fortune si elle s'est tout de même amusée et elle répond avec humour laissant la maire échapper un léger rire. Il la voit se cacher, sans doute pour écrire un sms, peut-être qu'elle va gagner. Il sourit, ravi de voir que ce jeu semble plaire à tous. Puis elle lui rend sa cape qu'il remet sur ses épaules après lui avoir dit au revoir dans le but de retrouver son ami.

Se retrouvant seul, Chandler explore aux alentours pour repérer Ryan. Il se demande avec qui il a bien pu se retrouver après ce mouvement de foule et souhaite au moins qu'il n'ait pas fuit juste après. Le maire fait quelques pas, se laisse interpeller par un couple qui le connait et veut le féliciter. Il discute avec eux un instant, laissant tout de même son regard trainer dans l'espoir de retrouver Ryan, où peut-il bien être? Bon, peu importe, il salue le couple et se dirige vers la maison pour retrouver la foule. Elle est toujours aussi dense, les gens ne sont donc pas encore lassés des activités. Dans la salle du buffet, tout semble bien en désordre maintenant, c'est bien, les gens ont donc apprécier les friandises et les boissons. Il continu son chemin à l'étage et se fait bousculer par un monstre de Frankenstein à qui il adresse un sourire en signe de paix avant d'à nouveau se faire interpeller par un groupe de personnes souhaitant le saluer. Abandonnant l'idée de retrouver Ryan ou qui que ce soit, Chandler accepte le cocktail qu'on lui tend et commence à remercier ses "fans" et de répondre aux questions qu'ils lui posent. Il doit bien entretenir sa cote de popularité, mais s'il espérerait que les gens ne votent pas pour lui uniquement pour la beauté de ses canines, ça fait partie du jeu.

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •

Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 15:23

Helena, requinquée par l’attitude de son chéri, qui l’a félicitée, et qui fait preuve d’affection, s’amuse à lui mettre la pression au sujet de l’énigme. Après tout, elle s’est donné du mal, et elle espère que ça ne servira pas à rien, et que Damian finira par trouver la solution ! Cela dit, s’il passe à côté de la victoire, ce ne sera pas bien grave non plus. L’essentiel, c’est finalement qu’ils aient passé une très bonne soirée ensemble. « Pardon, pardon, je te laisse te concentrer (a) » Souffle-t-elle, amusée, tandis qu’ils prennent le chemin de la maison à nouveau. Ils filent en direction du grenier, dans lequel l’ambiance est visiblement à la fête. Helena s’y sent tout de suite bien mieux, bien qu’ils y retrouvent Ryan. Elle n’a rien contre lui en temps normal bien au contraire, mais là, dans les circonstances actuelles, elle aurait préféré rester seule avec son chéri jusqu’à la fin de la soirée. Elle ne se sent en effet pas franchement à l’aise en présence du réparateur, bien qu’elle s’efforce de ne rien laisser paraître. Elle doit donner le change ! Elle n’est pas Helena ce soir, mais 'Lennie'…

Souriant de la conversation qui s’instaure entre les deux amis, Lena est obligée de prendre la parole quand le réparateur s’adresse directement à elle. Elle s’essaie à un petit brin d’humour, histoire de ne pas passer pour la fille la plus timide de la planète. Ryan lui répond sur le même ton, un sourire aux lèvres. Helena se met à rire en retour, sans renchérir. Elle préfère toujours se faire un tantinet discrète dans la conversation quand même. Et puis, à nouveau, ils sont plongés dans le noir, et un nouvel indice est donné. Crispée, la belle brune se resserre contre son homme le temps que ça passe, refermant sa main sur son bras au passage. Dès que la lumière se rallume, Damian dit être sur la bonne voie. Tant mieux, c’est toujours ça ! Mais c’est sur elle que l’attention se porte à nouveau. Ryan cherche à savoir pour quelle raison elle ne semble pas participer. La belle brune esquisse un sourire quand il présume que Damian craignait sans doute qu’elle trouve la réponse avant lui. « En fait je suis là pour le soutenir, je fais la groupie ! » Explique-t-elle avant de rire. A dire vrai, elle n’avait pas pensé un seul instant à participer à cette énigme, tout ce qui l’intéressait, c’était de passer un moment avec son petit-ami, car ce n’est pas tous les jours qu’ils peuvent se permettre ce genre de choses, ce que le réparateur ne peut évidemment pas comprendre…

Et puis, reposant son regard dans la foule de convives, la directrice remarque un 'couple' assez atypique : une fille déguisée en zombie au costume très crédible, et un jeune homme, en tenue de femme, avec une choucroute sur la tête ! Surprise, la belle brune esquisse un sourire amusé, avant de reconnaître la célébrité qu’il est censé représenter. « Oh regardez, on a une jolie Amy Winehouse là-bas ! Au moins, ça, ça ne fait pas peur ! Enfin quoi que... XD » Lance-t-elle avec amusement. Elle essaie vraiment de se détendre, et puis elle préfère que l’attention du réparateur se porte sur les autres convives plutôt que sur elle à dire vrai ! Mais, en regardant elle-même ce garçon déguisée en femme avec plus d'insistance, Helena se crispe d’un coup. Elle vient seulement de le reconnaître. C’est Reid ><’ Il ne manquait plus que lui XD

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 19:31

Flóki aime bien ces petits moments de complicité avec Jamie. Cela n'a rien à voir avec le fait qu'il leur arrive de coucher ensemble, ils sont tout simplement sur la même longueur d'onde. L'islandais n'hésite pas à dire que si Chandler lui a fait des misères, il l'enverrait de lui-même en enfer. Il plaisante, pour la forme, mais il est sérieux dans le fond. Il est du genre protecteur comme gars, avec les gens qu'il apprécie vraiment et qui ont, à son sens, besoin d'être protégés. Ainsi, sa petite-soeur fera toujours partie de cette catégorie. Jamie, pareil. Elle peut prendre soin d'elle-même, mais Flo garde un oeil sur elle, au cas où un con aurait idée de lui faire du mal. Il est rassuré de savoir que le maire a été gentil. Tant mieux pour lui. Il a quand même l'impression qu'elle lui cache quelque chose, mais il finira bien par l'apprendre, donc il ne s'attarde pas. Il lui explique qu'il était en compagnie de Ryan. C'est au tour de la brune d'être inquiète. Elle lui fait part de ses craintes et, alors que son sourire est du passé, celui de Flóki est encore d'actualité. Qu'elle est mignonne de s'en faire pour lui, même s'il est un grand garçon.

— C'était génial, ouais il est plutôt impulsif et violent, mais putain ses réactions sont excellentes, la rassure-t-il en rigolant même.

Le comédien, bien qu'il connaisse les rumeurs, ne part jamais du principe que c'est la Bible. Il ne se forge son idée que lorsqu'il rencontre la personne. Parfois cela s'accorde avec les rumeurs, ici, ce n'est pas tout à fait le cas. Ryan n'est pas le mal incarné. Et puis même s'il est violent, Flo l'aime bien, il l'amuse. Si les gens arrêtaient de croire que prison égale infréquentable, ils verraient que Ryan est sympa et comme tout le monde. Les commères en chef sont sans aucun doute pires que lui. Puis Jamie lui attrape la main pour l'emmener en haut. Au milieu des escaliers, ils entendent le quatrième indice. Alors que la jeune femme se rend compte que sa proposition marche toujours, Flo lui dit qu'il s'est sûrement trompé. Elle vient lui redonner du courage en l'embrassant furtivement et en lui rappelant qu'il a encore une tentative.

— Je sais, souffle-t-il avec un sourire alors qu'elle s'amuse à caresser son nez avec le sien.

Sur ce, c'est à peine s'ils se séparent. Flóki est vraiment content d'être tombé sur elle, ça faisait longtemps. Il la taquine au sujet du train fantôme, alors qu'ils atteignent le grenier. Il est certain qu'elle a eu peur. Ce n'est pas bien difficile, même lui a parfois raté un battement de coeur. C'était très bien fichu aussi. La jeune femme lui ment pourtant, comme si ça pouvait prendre avec lui. Il secoue doucement, avec un soupir blasé de comédie. Elle devrait savoir que lui mentir ne sert à rien, c'est son métier quand même. Alors elle vient se blottir contre lui, et il referme ses bras sur elle avec un sourire amusé. Jamie lui fait bien rapidement savoir qu'elle hâte de rentrer. Hâte partagée puisque Flo lui rend son sourire en coin, complice. Ils pensent bien évidemment à la même chose.

— J'te l'fais pas dire, acquiesce-t-il. Puis il remarque qu'elle installé ses pieds nus sur les siens. Il baisse le regard, incrédule, puis arque un sourcil en la regardant, avant d'éclater de rire. Bah vas-y fais comme chez toi ! lance-t-il, pas du tout sérieux bien entendu. Au contraire, il la garde contre lui. Il comprend qu'elle puisse avoir les pieds gelés, quelle idée aussi. Mais il la laisse faire, car elle n'est pas lourde de toute façon. Pourtant, il la taquine. Dis-moi, t'as pris combien de kilos depuis la dernière fois qu'on s'est vus ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 20:31

Dans les escaliers, Reid remarque le regard de la demoiselle sur lui, comme si elle cherchait à capter le sien. Ça lui inspire bien rapidement une remarque puisqu’il pense qu’elle « craint » qu’il l’avait laissé passer devant pour avoir une vue d’ensemble sur ses fesses. Il a beau les trouver très jolies, il n’y a pas vraiment pensé sur le moment et se marre en poursuivant la conversation. Il lui remémore un souvenir particulièrement agréable sous la douche tandis qu’en atteignant le grenier, ses mains viennent se poser sur sa taille. A sa réponse, le musicien sourit d’avantage, et c’est après avoir déposé un baiser sur ses cheveux qu’il lui répond : « Je note ! » Répond Reid, non sans être charmé par l’idée. Sam lui plait, toute entière, ce n’est pas vraiment un scoop, il adore les moments intimes qu’ils ont passé ensemble.

Cependant, il revient bien vite sur Terre lorsqu’ils sont à nouveau plongés dans le noir, avec ce cri strident qui lui donne quelques frissons. Il écoute attentivement l’annonce du prochain indice, en se disant qu’ils ont intérêt à trouver la solution car, comme elle le lui fait remarquer : il se sent bête ! Reid est certain que l’énigme est à la portée de tous et que s’ils se concentrent, ils trouveront ! C’est ce qui finit par arriver d’ailleurs. La belle croise le regard du musicien et sur un air entendu, Sam finit par envoyer un SMS au numéro donné par les organisateurs.  Il ne peut qu’acquiescer à sa remarque.

« Ouais, je pense aussi mais bon… au moins on a trouvé ! » Souffle Reid, toujours optimiste. Faut dire que pour lui, l’important était de s’amuser. Certes, il aurait été très content de gagner mais il passe une très bonne soirée et le reste a beaucoup moins d’importance à ses yeux.  En attendant, la conversation reprend entre eux et Sam l’interroge finalement sur l’origine de son déguisement, non sans faire preuve de taquinerie une fois de plus. « En fait, j’hésitais à venir, et comme je m’y suis pris à la dernière minute, j’étais pas trop inspiré. Et puis j’aime bien Amy même si je lui fais pas honneur ce soir, la pauvre XD »]» Dit-il, en finissant par réagir tout de même sur sa taquinerie - le temps que ça remonte au cerveau XD - en la poussant contre un des murs et en se mettant à la... chatouiller. Il ajoute en s'exécutant :

« Hey XD C’est pas mon fantasme !! Et puis j’assume, comme quoi, j’ai aucun complexe sur ma masculinité (a) » Dit-il, en plongeant son regard dans celui de la petite chieuse (a)

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 20:40

Jamie est contente de le retrouver et elle le lui fait savoir. Par contre, elle décide de ne rien dire sur ce qui s'est passé dans le train, ce n'est pas la peine. En tout cas, elle est ravie de voir que Floki sera toujours là pour la protéger. Elle ne pensait pas que leur lien était si fort, mais il faut croire que si puisque, à son tour, elle s'inquiète du fait qu'il soit tombé sur Ryan Perkins. Un taulard, pas vraiment fréquentable. Jamie est comme ça, elle s'appuie beaucoup sur les rumeurs mais quand elle connaît, elle oublie vite, comme avec Flo. Elle a découvert un homme génial et adorable. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont amis (a). Jamie s'assure quand même que le taulard n'ait pas embêté son ami. Mais apparemment non, puisqu'il lui explique qu'il s'est bien éclaté avec lui. Le sourire de Jamie réapparaît, il a réussi à la convaincre. De toute façon, s'il t'avait emmerdé, j'suis sûre que tu l’aurais maîtrisé.. (a). Souffle t-elle avant de se mordre la lèvre inférieure  en regardant les bras musclés de son amant. Elle ne doute pas de lui, il est vraiment très fort. Jamie laisse sa main glisser vers la sienne pour entrelacer ses doigts avec les siens. Elle l'attire avec elle pour rejoindre le grenier. Sur le chemin, les voix se font entendre et malheureusement pour Floki, ce n'est pas bon signe. Alors, elle se retourne et vient le rassurer en venant l'embrasser et en lui disant qu'il a une deuxième chance. Son nez se permet, même, de caresser le sien.. On verra le prochain indice ! Lui fait savoir Jamie avant d'entrer dans le grenier.

Et puis, une fois là-haut, elle se tourne dans tous les sens pour regarder tous les détails. Tout est vraiment parfait, il n'y a pas à dire mais Chandler et son organisation se sont bien battus pour faire de ce moment, un moment vraiment génial. Mais, même si tout ça c'est génial, elle a aussi une autre envie.. C'est de retrouver son amant ce soir. Elle sait qu'elle lui a promis de passer la suite de la soirée avec lui. Ce n'est franchement pas une sanction pour elle, bien au contraire, c'est comme une récompense, elle a hâte de se retrouver avec lui, tous les deux, c'est tout. Et puis, Jamie commence à avoir froid, c'est pour ça qu'elle vient se blottir contre lui, appréciant les bras de son amant. D'ailleurs, tellement bien qu'elle laisse un léger soupir de contentement s'échapper de ses lèvres.  Elle est bien là, et elle se réchauffe un peu. Jamie fait exprès de lui mentir, sans vraiment se cacher. De toute façon, elle est nulle pour ça. Alors, elle fait comme une enfant prise en faute et qui essaie de sauver sa peau une dernière fois. Elle sait que ça ne marche pas avec lui, mais elle s'en fiche, elle en rigole.. Oui, Jamie a eu très peur pendant ce train..

Elle finit par lui dire qu'elle a vraiment hâte de le retrouver un petit peu plus tard. Et il est du même avis. Ils ont toujours été sur la même longueur d'ondes, c'est dingue.. Et puis, Jamie commençait à avoir vraiment froid et elle sait qu'il faut qu'elle se réchauffe les mains et les pieds, pour aller mieux. Pour les mains, c'est bon, elle s'est blottie contre lui, pour les pieds, il faut qu'elle quitte le sol froid du grenier. Alors, pour ça, elle vient squatter ses pieds en se mettant dessus. Floki se met à rire en lui disant qu'elle faisait vraiment comme chez elle. Jamie ne tarde pas à lui répondre : Bien sûr, je suis chez moi ! Tout ça, ça m'appartient ! Dit-il en montrant du menton tout le corps de Floki. Elle éclate de rire pour lui montrer qu'elle déconnait complètement. Il n'est pas elle et elle ne le considère pas qu'avec un seul mot, qui est seulement « ça ». Non, elle le considère beaucoup plus. Mais toujours sur le ton de la rigolade, il finit par lui poser une question sur son poids. Tout de suite, elle affiche une fausse mine choquée. HEY ! T'es méchant là ! J'en connais un qui va finir tout seul ce soir, si ça continue ! Dit-elle en venant s'appuyer sur la pointe des pieds et l'emmerder un peu plus. C'est mieux là ? Demande t-elle avec un affreux sourire en coin. Elle ne devait pas lui faire mal mais elle essaie de mettre tout son poids sur ses pieds. Même si elle le fait, il ne sentira rien..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 20:58

Le jeune homme arbore un sourire amusé, bien que la demoiselle lui mette un peu la pression avec cette histoire d’énigme ! Il se concentre là-dessus, en prétextant que Lena l’empêchait de réfléchir. Au fond, c’est plus parce qu’il préfère profiter de cette soirée avec Lena plutôt que de rester scotché sur son smartphone. Ils finissent par prendre le chemin de la maison pour rejoindre le grenier. Il espère que le prochain indice ne tardera pas, bien qu’en y allant, le jeune homme a une sorte d’illumination. Il a l’impression d’avoir une piste concrète cette fois-ci et en parle bien rapidement à sa chérie qui le pousse à envoyer un message. Lorsqu’il remarque finalement son pote Ryan tout seul, Damian ne tarde pas à l’interpeller, se marrant en entendant sa réponse par la suite. « Pas assez fort alors ! » Dit-il au sujet de l’amour que Ryan portait pour Chandler puisqu’ils ont été séparés. Il acquiesce à sa remarque ensuite.

Ensuite, puisque Ryan s’adresse à Lena, le jeune homme en profite pour sortir son téléphone et envoyer sa réponse au numéro donné par les organisateurs de cette soirée. Il espère ne pas avoir eu faux, de toute manière, il a une deuxième chance ! Lorsqu’il relève les yeux, il entend Ryan se foutre de sa gueule, en prétextant l’avoir entendu crier, ce qui est faux bien évidemment mais qui amusé malgré tout l’étudiant. « C’est ça ouais XD » Se défend Damian dans un sourire amusé, alors qu’un nouvel indice se fait entendre dans le grenier. Damian est attentif, et pense avoir vu juste ! Lorsque la musique reprend, il arbore un sourire amusé, en sentant sa jolie squelette s’être agrippé à son bras lors de l’annonce. Elle est juste adorable (a) Il replonge son téléphone dans sa poche en reportant son attention sur Ryan qui interroge Lena sur sa participation à l’énigme.

« J’ai de la chance ! » Commente le jeune homme dans un sourire adorable alors que son regard se pose tout autour de lui, puis plus précisément sur un couple que désigne Lena, en reprenant la parole. Il jette un coup d’œil intrigué à ce zombi ainsi qu’à cette Amy Winehouse. Le jeune homme part à rire. Faut dire qu’en effet, le jeune homme n’est absolument pas effrayant. Cela dit, lui non plus ! C’est original, bien que Damian n’ait jamais osé sortir de la sorte de chez lui. « Il a pas peur du ridicule, en tout cas XD mais le déguisement de la nana, il déchire ! Commente le jeune homme, dans un sourire amusé, un autre. Cela dit, il n’envie personne puisqu’il est accompagné de la nana la mieux déguisée, à son sens (a)

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 21:36

Ryan voulait, à la base, partir. Se casser d'ici. Mais voilà qu'il tombe sur son ami Damian. Il s'arrête donc et l'envie de partir disparaît aussitôt. Même si, dans le fond, il a vraiment l'impression de tenir la chandelle, mais bon, ça va passer vite, il va pourvoir partir bientôt. Son attention se porte sur son ami et lui fait savoir que l'amour qu'il porte pour Chandler était assez fort pour les maintenir ensemble. Damian lui fait rapidement comprendre qu'il ne devait pas être assez fort pour rester soudés. Ryan affiche une moue avant de reporter toute son attention sur Damian et sur son téléphone juste après avoir entendu les voix encore une fois. Décidément, ces voix sont toujours là et Ryan a envie de savoir ce que va devenir la fille, le type a l'air vraiment horrible... Bref, il regarde son portable avant de regarder « Lennie ». Il fronce les sourcils et lui demande si elle joue aussi. Il trouve ça plutôt étonnant de voir Damian s'exciter tout seul sur son portable.. C'est juste.. Dommage. Mais, elle finit par lui avouer qu'elle est sa groupie. Tout de suite, Ryan éclate de rire avant de montrer du doigt Damian et de demander à la squelette : Groupie de « ça » ?? Je crois que tu t'es trompée, tu devrais plutôt être MA groupie ! S'exclame t-il en se marrant encore une fois. Il aimait emmerder Damian, c'était plus fort que lui mais dans le fond, il sait aussi qu'il ne va pas lui en vouloir, ce n'est que de l'humour..

Ryan se calme en tirant sur son cigare. Il pensait qu'il allait passer une bonne et agréable soirée.. Mais ce n'est, en fait, pas du tout le cas, puisque Lennie a, la « merveilleuse » idée, d'attirer l'attention de Ryan sur un couple. Au départ, il a le sourire aux lèvres puisqu'il ne les reconnaît pas tout de suite. Il faut dire qu'ils sont bien déguisés et puis, il fait assez sombre. Bref, tout se passe bien dans le cerveau de Ryan. Il allait tourner la tête mais son ami reprend le dessus en reparlant une nouvelle fois du couple. Du coup, il est comme « forcé » à les regarder une seconde fois. C'est à partir de ce moment qu'il la reconnaît et que son sourire disparaît... Il fronce les sourcils en essayant de capter la situation. Il y avait deux femmes ou une seule femme ? Il n'est pas sûr. Mais en plissant les yeux, il remarque enfin que c'est un homme qui s'est déguisé en femme. Dans sa tête, ça va tout de suite moins bien. Il le regarde pendant un long moment. Il est complètement déconnecté de son ami Damian. Il ne l'entend plus, il n'entend plus rien, il est obsédé par ce qui se passe à côté d'eux. Il décide d'écraser son cigare pour le jeter dans une poubelle à côté. Il essaie d'être ailleurs, de ne pas penser à elle. Tout était parfait avant de voir ce qu'il ne devait pas voir. Il est agacé et ça se voit sur son visage, il est soudainement plus crispé, plus tendu. Sa mâchoire se serre, il essaie d'oublier, de revenir à la discussion mais il n'y arrive absolument pas..

N'arrivant pas à lutter contre lui-même, il finit par tourner une nouvelle fois la tête pour regarder en direction de Sam. Et puis, là, tout d'un coup, l'homme, avec qui elle était, venait de la plaquer contre le mur. Il est incapable de dire si ce geste était violent ou non mais c'est plus fort que lui, il doit agir une bonne fois pour toute. Il doit la protéger contre ce type.  Ses poings se serrent automatiquement, son regard s’assombrit aussitôt, il va casser la gueule à ce homme-femme. Sans vraiment réfléchir, Ryan fonce droit vers cette Amy. Tout de suite, il s'impose entre les deux, plaquant sa main sur le torse de l'homme pour le forcer à reculer et à se détacher de Sam. Ainsi, il se met facilement entre les deux pour la protéger. Sauf que la rage de Ryan n'est pas terminée, non, loin de là. Il finit par le pousser violemment pour qu'il tombe en arrière en gueulant : DEGAGES CONNARD!!!!Il ne se contrôle plus et finit par lui gueuler dessus, se moquant ouvertement de ce qui se passait autour. Il n'a pas pu s'en empêcher. Pour lui, il était clair qu'il venait d'emmerder Samantha. Il est incapable de se calmer, il va encore faire une grosse connerie, il le sait. Mais dans le fond, il ne pourra jamais véritablement changer. Il est comme ça et il n'y peut rien. C'est un monstre, on ne peut le changer. En mode défensive, les poings de Ryan ne se sont toujours pas détendus. Il n'a qu'une envie, c'est de le défoncer.. D'ailleurs, il finit même par s'avancer, se baisser légèrement pour brandir son poing. Il perd la tête mais au dernier moment... Il s'arrête, garde son poing en l'air, prêt à frapper. Il résiste, il lutte pour ne pas le frapper.. Quelque chose le retient..

Destined to Be
Destined to Be
• Élément perturbateur de RP •

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 21:48

You know you can't fight fate

A nouveau, la maison et le train fantôme sont plongés dans le noir, et la musique s'arrête. Cette fois, il n'est plus question de faire peur aux convives, et la voix masculine, entendue plus tôt, prend la parole plus doucement. Sa tonalité est différente, bien plus sympathique désormais. « Mesdames et Messieurs, vous êtes nombreux à avoir joué ce soir pour tenter d'élucider l'énigme de la soirée ! Pour certains, le cinquième indice ne sera plus qu'une formalité ! C'est ma chère collègue Felicia, de la municipalité tout comme moi, qui va vous le donner... ». La voix féminine qui s'exprime ensuite est plus claire, pas d'essoufflements, ni de sanglots. « Bonsoir à tous, et merci encore de vous être prêtés au jeu ce soir avec Gary et moi ! Nous sommes heureux de vous avoir faits frissonner tout au long de cette incroyable soirée ! Et nous le sommes tout autant de vous annoncer que vous allez enfin pouvoir souffler un peu désormais ! Le cinquième et dernier indice est 'cocktail' ! ». Aussitôt, Gary reprend la parole, toujours avec entrain : « Si vous n'avez pas encore tenté votre chance, c'est le moment ou jamais ! Il ne vous reste plus que 5 minutes pour adresser vos SMS ! Le nom du gagnant ou de la gagnante vous sera dévoilé juste après, ainsi que la récompense bien entendu. ». Là-dessus, Felicia a simplement le temps de souffler un « Bonne chance à toutes et à tous ! », puis les lumières se rallument, et la musique reprend.

Les résultats, c'est pour bientôt ! Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 KSnQau7

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:50

Bon, soit, ils sont une équipe maintenant, ils s’entraident pour l’énigme et concernant les recherches Google, Dan est clairement handicapé, seulement maintenant qu’Emily a envoyé son SMS, elle peut bien s’occuper de son panda (a). Il la rappelle à lui parce que même s’il en plaisante, Dan crève littéralement de soif à cet instant précis et Emily est son seul espoir. Il en profite même pour la tripoter respectueusement en passant son bras autour d’elle. Elle lui rappelle qu’il y a cinq indices, il n’en reste donc plus qu’un, le jeu s’accélère. Puis elle attrape une coupe de ce que nous appellerons « boisson » pour lui faire gouter. Le masque de panda posé par terre, Dan pose ses deux pattes sur les hanches de Wonder Woman et essaye de ne pas s’en mettre partout lorsqu’elle lui tend le cocktail devant les lèvres. Il en prend deux gorgées et donne son verdict.

« Pas mal du tout, bien meilleur qu’il n’y parait. » dit-il alors. Puis il fait disparaitre son sourire pour le remplacer par une grimace et lâche ses mains pour venir les porter à sa gorge faisant mine de s’étouffer ou de mourir tout simplement grossièrement. La gorge faussement nouée, il ajoute : « Je … je crois que c’est empoisonné. » Il toussote et part à rire imcapable de jouer le jeu plus longtemps.

Puis le noir complet, encore une fois. Le dernier indice sûrement, ce qui signifie que le temps est terriblement vite passé et que la fête arrivera bientôt à sa fin. Tout ça rend Dan légèrement triste, il commence à peine à vraiment profiter du moment, surtout qu’il est avec Emily désormais. Enfin, lorsqu’il entend la voix de l’homme bien plus normale que précédemment, il sourit, tout content de s’être laissé prendre au jeu. Puis la voix de Felicia pour donner le dernier indice. Alors que la lumière et ma musique reviennent, Dan se tourne vers Emily « Alors là si tu n’as pas raison, je vois pas ce que ça peut-être. » dit-il dans une immense fierté.

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 7:51

Emily aussi a soif en fait.  Elle n’a encore rien bu ni mangé, faut dire que tout cela n’a pas l’air très ragoutant.  Du coup, elle profite de Dan pour en faire son cobaye.  Il n’a pas l’air des plus contraires, venant poser ses pattes sur les hanches de Wonder Woman.  La brune ayant des bottes de dix centimètres n’a pas besoin de décoller les pieds pour atteindre sa bouche, même s’il reste un rien plus grand qu’elle.  Elle se concentre juste pour ne pas en renverser partout.  Faut pas croire, c’est super compliqué de donner à boire à quelqu’un.  Attendant son verdict, elle se trouva plutôt satisfaite par sa réponse et s’apprêta à en boire, avant qu’il ne la lâche et commence à faire des trucs bizarres.  Pour le coup, elle se demande ce qui se passe.   Empoisonné ?  Mais c’est imposs.... Ok, il se fout de sa gueule.  Elle pose le verre pour ne pas en renverser alors qu’elle s’apprête à lui assener une tape pour s’être moqué d’elle, mais les lumières s’éteignent à nouveau et le dernier indice est donné.  Il fait beaucoup moins peur que les autres.

« Wow, j’ai du mal à y croire moi-même tiens... »

Elle réfléchit un instant, avant de reprendre le verre et d’en boire à son tour.  Il a raison, c’est pas trop mauvais.  Elle ajouta :

« Je me suis rétamée tantôt, je pensais qu’il n’y avait que mes genoux d’atteints, mais si ça se trouve je me suis cogné la tête et je suis devenue intelligente ! »

Ajouta-t-elle avant de rire, puis de lui dire tout de même, pour ne pas qu’il s’emballe et qu’il ne soit pas déçu si elle ne gagne pas.

« Maintenant à mon avis je dois pas être la première.  Y avait des gens avec leur téléphone un peu partout dans la maison donc. »

Elle haussa les épaules, avant de lui demander :

« Que puis-je faire d’autre pour vous, mon cher panda ?  Un biscuit, un cocktail, dites-moi ! »

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 10:48

Dan joue un peu avec les nerfs d’Emily, la pauvre, déjà qu’elle a du subir l’horreur dans le train fantôme, voilà qu’il la taquine en lui faisant croire qu’elle l’a empoisonné. Bon, la mascarade ne dure pas longtemps, Dan étant incapable de se retenir de rire. Emily semble prête à lui faire payer son affront quand la lumière s’éteint pour découvrir le dernier indice.

La lumière revient et Dan fait part de sa confiance à Emily, il est certain qu’elle va gagner, en tout cas il le souhaite.
« Je suis sûr que tu as toujours été très intelligente mais que personne t’a jamais laissé le temps de le découvrir. » dit-il tout content de se dire qu’elle a trouvé la bonne réponse. Elle objecte disant qu’elle n’est pas la première à avoir envoyé sa réponse, espérons que les autres se sont trompés. Puis elle lui demande ce qu’il veut maintenant. Dan sourit. Ils ne sont pas encore à leur soirée sans sexe, il s’approche pour reprendre Emily entre ses bras, passe ses bras autour de sa taille et plonge son regard dans celui de sa belle.

« Un baiser peut-être ? » demande-t-il charmeur les yeux plein d’espoir.
Il ne pense pas aux gens autour, mais ils doivent être bien étonnés de voir ce « couple » mal assorti flirter en public.

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:19

Pour le coup, Emily est presque certaine d’avoir la bonne réponse. Presque parce qu’elle est plutôt du genre à douter de ses capacités intellectuelles. Elle n’est pas la nana la plus douée de Great Falls. Comme elle l’a dit un peu plus tôt, elle est un corps, par un esprit. Dan ne semble pas d’accord sur ce point et prend la défense de son intellect. Il est chou, quand même ! De toute manière, Emily se dit qu’elle n’est certainement pas la première à avoir trouvé.

Elle lui sourit donc, lui demandant ce qu’il voulait maintenant. Il l’avait prévenue, il avait soif, faim et avait besoin d’aide pour être nourri. Elle se tenait donc à sa disposition. Qu’il en profite, parce que c’est pas vraiment le genre de nana à servir les autres mais plutôt à se faire servir (a). Sentant les bras du barman se serrer autour de sa taille, le cœur d’Emily se mit à battre nettement plus vite. Et lorsqu’il lui demanda un baiser, les yeux plein d’espoirs, son cœur se serra un peu. Dan est quelqu’un de vraiment gentil et elle n’a pas envie de lui faire du mal. Mais ne sachant pas ce qu’elle veut, c’est clairement ce qui risque d’arriver. Elle fut sortie de son débat intérieur par les commentaires fort peu discrets de deux adolescentes qui devraient déjà être au lit à une heure pareille et elle leur jeta un regard de dédain. Ok, elles étaient complètement abasourdie par la scène qu’elles étaient en train de voir et ça termina de convaincre Emily de ce qu’elle devait faire. Même s’ils se sont furtivement embrassés dans le train, c’était dans la pénombre et ils n’avaient aucun témoin. Ici c’est clairement différent même si bon toute la salle ne s’arrête pas de vivre non plus. L’espace d’un instant, Emily se sentit comme Blair Waldorf quand elle sortait avec Dan Humphrey. Elle se demanda à quelle Gossip Girl de Shady Cove l’annonce de ce baiser allait être délivrée en premier.

« J’espère qu’elle ont un smartphone avec flash. »

Ironisa-t-elle, avant de glisser une main derrière la tête de Dan pour le rapprocher d’elle et permettre à leurs lèvres de se rencontrer, à nouveau. Se dire qu’elle faisait ça aussi pour clouer le bec des gens l’aidait à masquer le fait qu’elle en avait envie. Parce que c’est trop lourd à assumer pour elle.

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 12:56

Étrangement, dans le train fantôme, le temps semblait passer extrêmement lentement. A l'intérieur, Alyssa avait l'impression que ça durait des heures. Mais maintenant qu'ils en sortent, c'est bizarre, mais elle a l'impression que ça n'a duré que deux minutes. Pas qu'elle en redemande mais elle se dit qu'elle n'a pas vraiment profité du temps passé avec Noah. Elle l'apprécie énormément, elle l'a toujours beaucoup aimé, de manières différentes d'ailleurs, mais aujourd'hui, c'est surtout au sens amical du terme. Elle aurai aimé passé un peu plus de temps avec lui pour discuter, parler de leur vie, rigoler..Mais malheureusement, Noah n'est pas venu seul, il serait donc égoïste de la part de l'animatrice de vouloir le retenir alors qu'une jeune femme l'attend dehors. Jeune femme avec qui il est venu à la soirée qui plus est.

« Ne la fait pas attendre plus longtemps alors ! On se recroisera peut-être un jour ! ^^ »

S'exclame-t-elle en souriant. C'est vrai quoi, ils se sont bien retrouvés par hasard dans le même wagon d'un train fantôme, ils devraient pouvoir se recroiser par hasard en ville ! Noah semble, en plus de ça, pressé de retrouver la jolie Rose Levine alors raison de plus pour ne pas le retenir plus longtemps. Peut-être ne sont-ils pas que de simples amis. Elle n'a pas eut assez de temps pour lui poser la question mais peut-être entendra-t-elle parler d'eux dans les prochains jours, en ville. Il risque d'y avoir tout un tas de rumeurs plus croustillantes les unes que les autres suite à cette soirée. Il suffira juste de tendre l'oreille et de trier les trucs crédibles ou pas.

« Moi aussi ça m'a fait plaisir ! Et je lui passerai le message même si elle doit ignorer qui tu es ! » répond-t-elle, taquine.  Juliana ne se souviendra peut-être pas de lui mais Aly lui en a parlé quand elle était en couple avec. Elle lui a raconté leur rencontre, leur histoire mais aussi leur rupture et comment ils ont réussi à rester amis. Que Noah lui passe le bonjour ne risque donc pas de changer la vie de la pompière mais peut-être aura-t-elle envie de le rencontrer par la suite ! Aly est sûre qu'ils pourraient bien s'entendre, en plus.

Suivant la foule, Aly se retrouve dans un bain de monde, pouvant difficilement faire un pas devant l'autre jusqu'à la maison puis jusqu'au grenier. Elle cherche autour d'elle et se pose dans un coin, cherchant des yeux la tête blonde de sa grande soeur. Jusqu'ici, aucun signe de Juliana.

Une annonce se fait, beaucoup moins flippantes que les précédentes. Les protagonistes n'étaient en fait que des employés de la mairie. Aly sourit. Ils ont du s'amuser à faire tout ça et s'ils essayaient de leur faire peur, alors ils ont réussi ! Aly était terrifiée à chaque annonce et a bien cru faire une crise cardiaque lors de la dernière, dans le train fantôme. Elle est donc contente d'entendre enfin des voix normales leur annoncer le dernier indice. Elle retourne sur son smartphone pour une ultime recherche mais ce dernier indice ne lui dit malheureusement pas grand chose à part que la réponse qu'elle a envoyé ne semble pas être la bonne. N'ayant pas eut d'éclair de génie, elle range son téléphone sans envoyer de nouvelle proposition et regarde une nouvelle fois autour d'elle. Toujours aucun signe de sa soeur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 14 Icon_minitime1

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut