|
|
| Event 2 • Halloween [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Gabriel Evans • Pâtissier • Messages : 185 Date d'inscription : 18/08/2013
Description du personnage Âge : 26 ans. Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 16 Nov - 13:45 | |
| L'ambiance est vraiment une ambiance d'Halloween, et à chaque fois qu'un indice est révélé , la maison est plongée dans une ambiance assez horrifiante, pour les âmes sensibles plutôt. Gabriel, lui, adore tout ce qu'il se passe. Il a vécu toute sa vie à Shady Cove, et c'est la première fois qu'un évènement aussi grand, aussi extraordinaire, a lieu. C'est ça avoir un jeune maire x) Il était lui-même ravi de participer à l'organisation de cette soirée, puisqu'il a préparé quelques pâtisseries, et il a passé un bon moment le faisant.
Maintenant qu'il est en compagnie de Hailie, la soirée ne peut être que plus agréable. Cela lui fait énormément plaisir de pouvoir se rapprocher encore une fois de la jeune femme. Peut-être pas de la même manière qu'ils ont été proches pendant dix ans, mais au moins que la complicité se réinstalle entre eux. Les deux jeunes gens montent alors dans le train fantôme, et déjà des scénarios assez angoissants prennent place, laissant Hailie serrer la main de Gabriel un peu plus fort à chaque fois, et se rapprocher de lui même. Naturellement, ça lui fait quelque chose. Ils n'ont pas été aussi proches pendant deux bonnes et longues années. Le jeune homme pose son regard sur Hailie lorsqu'elle lui dit vouloir sa maman, et sourit. Elle est juste trop adorable. Il cesse de la regarder niaisement lorsqu'elle lui reparle des indices, et lui explique qu'ils se sont peut-être trompés la première fois. Elle lui propose d'autres réponses, et Gabriel ne peut être que d'accord. Hailie s'occupe alors d'envoyer les messages alors que le train redémarre. A ce moment, c'est un vrai humain (XD) déguisé en clown effrayant qui fait mine qu'il allait se jeter sur eux qui apparaît. Par réflexe, Gabriel se retourne légèrement, en serrant un peu plus Hailie vers lui, comme pour la protéger (a)
Normalement, c'est toi qui es supposée me protéger XD
Dit-il, avec un sourire, pour cacher un peu le trouble qu'il ressent en étant aussi proche d'elle. Leur tour en train se finit ensuite, et le dernier indice est annoncé.
Je crois qu'on a la réponse bonne, mais je pense qu'il y en aura plein qui ont dû deviner... Mais je garde espoir quand même !
Reprend-il, alors qu'ils s'éloignent du train fantôme et se redirigent vers la grande pièce principale.
Tu veux qu'on aille prendre un verre ou aller au grenier ? |
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 16 Nov - 21:48 | |
| Helena s’amuse de la conversation entre Damian et Ryan et tente de se détendre. Le réparateur ne semble définitivement pas la reconnaître ! Et puis Lena aimerait passer une bonne fin de soirée, en profiter jusqu’à la dernière minute. Il s’écoulera sans doute bien du temps avant que Damian et elle ne puissent se montrer à nouveau en public qui plus est… ! Alors, même si elle commence à fatiguer un peu, elle ne compte pas s’isoler une fois de plus, ni se refermer sous prétexte que le réparateur est là. Cela dit, elle n’en fait pas trop non plus, ne voulant pas attirer son attention, elle se contente donc de répondre à ses questions. Bien sûr, quand les lumières s’éteignent et que le quatrième indice est donné, la belle brune se rapproche de son homme brièvement. Elle veut juste se rassurer, puis reprend la discussion par la suite, apprenant à Ryan qu’elle est simplement là pour encourager son petit-ami, faire la groupie pour l’aider à trouver la solution de l’énigme. Avec ce brin d’humour, elle fait rire le réparateur. « Non, c’est Damian le meilleur (a) » Renchérit la jeune femme, sans pouvoir s’empêcher d’adresser un regard tout tendre, voire amoureux, en direction du principal concerné. Et puis, en apercevant d’autres convives, plus loin, Helena s’amuse du déguisement de l’un d’eux. Elle est loin d’imaginer ce que sa remarque va provoquer du côté du réparateur, mais comprend rapidement que quelque chose ne va pas en voyant l’expression qu’il affiche. En effet, Ryan ne semble même pas réagir aux remarques de Damian, presque comme s’il ne les avait pas entendues, et son visage se ferme complètement. Il n’arrive même plus à détourner son regard du couple en question. « Tu les connais peut-être… ? » Demande la directrice, bien que sa question ne semble pas interpeller Ryan pour autant. Il a l’air complètement ailleurs. Et c’est justement sans prévenir qu’il finit soudainement par se détourner d’eux pour foncer sur Reid. Sa réaction, particulièrement vive, pousse la directrice à sursauter, avant de se raidir en le voyant attraper le musicien pour l’écarter vivement de la fille déguisée en zombie. Mais une fois la surprise passée, la directrice décide rapidement de réagir. Autant elle peut être une véritable froussarde par moment, autant elle sait garder son sang-froid dans les situations les plus critiques.
Ses angoisses à l'idée d’être reconnue s’envolent aussitôt. Elle s’inquiète pour Reid bien évidemment, mais aussi pour Ryan. Elle ne sait pas du tout ce qui se passe dans sa tête là maintenant, mais il ne faut pas qu’il se donne en spectacle, pas ce soir ! Toute la ville est là, et il a mis trop de temps à gagner la confiance des habitants. Il ne peut pas tout anéantir pour une bêtise. Quand elle arrive à leur niveau, Ryan vient tout juste de pousser l’étudiant à terre. La fille déguisée en zombie est paniquée. Lena la reconnaît : elle travaille au salon de thé de la ville. S’accroupissant auprès du réparateur, Helena tente aussi de la raisonner, mais sa voix est plus douce, moins paniquée que celle de la jeune fille : « Ryan, calme-toi, reprends-toi…! ».
La fille se précipite sur Reid, pour prendre de ses nouvelles. Alors que les lumières s’éteignent brusquement, Helena reste aux côtés de Ryan, le forçant doucement à baisser son poing, en agrippant son bras. « Ils étaient juste en train de chahuter, tout va bien, d’accord ? Calme-toi, voilà… » Murmure-t-elle près de son oreille, alors que le cinquième et dernier indice est donné. Autant dire que ce n’est pas ce qui retient son attention. La directrice essaie d’aider autant que possible. La violence dont le réparateur a fait preuve a surpris tout le monde, y compris Helena, mais c’est encore rattrapable. Ryan doit se ressaisir. |
| | |
Samantha Davis • Apprentie pâtissière •
Messages : 1645 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 16 Nov - 21:49 | |
| La rouquine, brune pour l’occasion, esquisse un sourire aussi malicieux qu’amusé quand Reid et elle ont une conversation qui lui rappelle des souvenirs assez charnels. C’est vrai qu’avec lui, elle ne se pose pas 36 questions ! Ils peuvent très bien discuter sérieusement, comme rire de choses complètement stupides, mais aussi se rapprocher de manière plus intime, sans que cela n’ait de conséquences. Ils se laissent simplement porter. Sam a l’impression de pouvoir le considérer comme un pote de soirée à certains moments, comme un véritable ami et complice à d’autres, et puis comme un amant, aussi, quand ça l’arrange (a) Avec lui, tout lui semble très facile.
Quand il est question de l’énigme, Samantha est contente, car elle pense qu’ils ont trouvé la bonne réponse, même si c’est un peu tardivement. Elle acquiesce donc aux propos du musicien, avant de lui répondre : « Ouais, on verra si le dernier indice nous confirme tout ça ! ». L’essentiel, c’est qu’ils aient passé un bon moment, et qu’ils se soient amusés ! A dire vrai, Sam n’a jamais visé la victoire, elle espérait surtout de profiter de la soirée un maximum, et elle a réellement l’impression d’y être parvenue… Reid n’y est pas pour rien d’ailleurs, car c’est avec lui essentiellement qu’elle a passé la soirée, et on peut dire qu’elle a bien rigolé en sa compagnie. Il faut dire que de le voir sursauter voire hurler de peur à certaines occasions n’a pas manqué de la faire mourir de rire (a) Et puis, regardant l’étudiant, Sam vient tout de même lui poser une question qui la turlupine pas mal. Elle se demande en effet d’où il sort ce déguisement, et le taquine en prétendant qu’il rêvait peut-être depuis toujours de se travestir (a) Elle ne manque pas de rire une fois encore quand Reid admet qu’il ne rend peut-être pas honneur à Amy Winehouse ce soir. « Arrête, tu rigoles ? Moi je te trouve très mignonne comme ça ! XD » Répond la pâtissière, toujours très taquine, avant que le musicien ne la surprenne en la poussant contre un mur. Elle manque presque de vaciller mais se redresse par réflexe quand le jeune homme lui saute dessus dans la foulée pour se mettre à la chatouiller. Aussitôt, Samantha se tord en deux, et tente de le repousser. Il est bien plus grand qu’elle - surtout avec ses talons - et le zombie n’a pas l’impression d’arriver à grand-chose. Quand elle relève la tête, pour essayer de lui répondre (bien qu’elle soit essoufflée), Sam aperçoit une large silhouette masculine se ruer vers Reid. Dès qu’elle reconnaît Ryan, elle comprend immédiatement ce qui se passe, et la situation lui rappelle aussitôt celle avec Pacey. Mais Sam n’a pas le temps de dire un mot que le réparateur agrippe Simon avec force. Aussitôt, la peur se lit sur le visage de la jeune fille, qui prend aussitôt la parole, en tentant d’agripper les épaules de Ryan. « Non, non, je t’en prie, Ryan, calme-toi >< » Le supplie-t-elle, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Elle ne veut pas que ça se reproduise, pas encore !!
Hurlant de rage, Ryan pousse alors vivement le musicien, qui perd l'équilibre et finit aussitôt par terre. Le souffle coupé, le ventre noué, Samantha s’empresse d’attraper le bras du réparateur quand il se penche au-dessus de l’étudiant et qu’il brandit son poing comme s’il allait le frapper. Elle sait, pourtant, qu’elle ne pourra pas l’arrêter s’il décide d’agir, mais elle essaie malgré tout. Exactement comme la fois dernière, sauf que cette fois, le premier coup n’a pas encore été porté. Paniquée, et suppliante, Sam lui demande, d’une petite voix peu assurée : « Je t’en prie, ne lui fais pas de mal, il n’a rien fait… ! ». Dévisageant Ryan, la jeune fille se sent impuissante. Quand il est dans cet état, il est méconnaissable. Par chance, une femme, déguisée en une sorte de squelette, finit par intervenir. Elle semble connaître le réparateur, et comme ce dernier reste pour le moment immobile, la pâtissière en profite pour se précipiter sur Reid, s’interposant entre eux, et lui demandant aussitôt, le cœur serré : « Est-ce que ça va ? Oh je suis tellement désolée… ». Elle n'a malheureusement pas le temps d'en dire plus que les lumières s'éteignent une fois encore. Le dernier indice est délivré, mais Samantha n'a plus du tout envie de jouer... |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 16 Nov - 22:19 | |
| Damian est content de cette soirée, elle est plutôt réussite et il la passe en très bonne compagnie. Il est également ravi que Ryan soit là puisqu’il est certain que cette petite sortie ne peut pas lui faire de mal, au fond ! S’intégrer à la société, ça ne va pas le bouffer ! D’autant plus qu’il n’aura plus à subir des remarques concernant sa petite-amie puisqu’il a fini par la rencontrer. Heureusement, il ne semble pas se douter une seule seconde de son identité, ce qui ne peut qu’arranger le petit couple en face de lui. Lorsque le quatrième indice se fait entendre, il sent as chérie se rapprocher de lui mais arbore un sourire conquis, ravi d’être sur la bonne voie concernant cette énigme, bien qu’au fond, il se doute qu’il a peut-être manqué de réactivité sur le coup ! Lorsque Ryan cherche à nouveau à le taquiner en s’adressant à Lena, Damian se marre. Il est bien content d’entendre la jolie directrice prendre sa défense (a) de quoi le rendre fier ! Il repose ensuite son attention sur un couple, non loin d’eux. En effet, Lena a fait remarquer le déguisement d’un type en Amy Winehouse ! Faut dire que c’est assez ridicule mais amusant. Il ne faut pas avoir honte pour se fringuer de la sorte, Damian ne peut que le saluer. Il en fait aussitôt une remarque, mais tout comme sa chérie, remarque que Ryan semble être complètement ailleurs. Il fronce les sourcils face à son manque de réactivité quant à leurs remarques.
Il s’apprête à ouvrir la bouche lorsque Ryan s’en va telle une fusée pour se jeter sur ce pauvre type qui n’avait certainement rien demander. Damian se demande ce qu’il lui prend bien sûr, et c’est seulement lorsqu’il le jette presque à terre que le couple décide sans se concerter de réagir !! Il sait que Ryan peut être extrêmement violent, il lui avait raconté il y a peu de temps qu’il avait cassé la gueule à un type. Ce n’est pas la première fois ni la dernière visiblement mais Damian espère qu’il se calmera. D’autant plus que Lena semble s’atteler à la tâche, ainsi que la demoiselle qui accompagnait Amy Winehouse à la base.
Il se poste également de l’autre côté, entre l’inconnu et Ryan, en espérant ne pas s’en prendre une dans la volée mais pour l’empêcher de faire pire ! Il se retourne finalement, en voyant l’autre type peiner à se lever. Il n’intervient pas tout de suite, puisqu’il s’adresse à l’autre fille, déguisée en zombi. C’est seulement lorsqu’ils sont plongés à nouveau dans le noir, que Damian s’adresse à lui. « Tiens, je vais t’aider. » Se propose gentiment le jeune homme, en espérant que ce manque de lumière et l’intervention de Lena puisse calmer le jeu ! De toute manière, il lui tend d’ores et déjà la main et le redresse sans plus tarder. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 16 Nov - 22:20 | |
| Reid est tout de même soulagé : ils sont parvenus à trouver une réponse à l’énigme ! Au fond, c’était plutôt évident mais les deux complices ont préféré faire les cons une bonne partie de la soirée plutôt que de vraiment se concentrer sur l’affaire ! Il est certain que d’autres personnes ont été beaucoup plus réactives qu’eux mais ce n’est pas vraiment grave, au fond ! L’important est qu’ils passent une bonne soirée, et pour le moment, c’est clairement le cas. Il se laisse porter sans se poser des questions. Il acquiesce en entendant sa remarque au sujet de l'’énigme. Lorsque la demoiselle s’interroge sur son costume. « Tu te moques de moi XD » Lance le jeune homme dans un rire. Pour se « venger » de ses propos espiègles, Reid vient pousser la demoiselle contre le mur non loin d’eux, pour la chatouiller. Il a un sourire amusé. Il ne cherche pas à lui faire du mal, loin de là. D’ailleurs, il se mord la lèvre inférieure en réalisant qu’il a failli la faire se péter la gueule mais ne s’arrête pas dans sa lancée et continue de la chatouiller.
Seulement, il ne capte absolument rien lorsqu’un type sorti de nulle part débarque et plaque sa main contre son torse pour le pousser à s’éloigner de Sam. Qu’est-ce qu’il se passe… ? Les sourcils froncés, le cœur battant par cette montée d’adrénaline. Reid ne comprend absolument rien au film, puisque sous le coup de la surprise, recule et n’a pas vraiment le temps d’ouvrir la bouche ou de réagir tout simplement que l’inconnu, bien que plus petit que lui, est, en revanche beaucoup plus large, vient le pousser violemment en l’insultant. Sous la force de ce geste, le jeune homme se voit éloigné de quelques mètres de Sam, bousculant certains invités en tombant. Par réflexe, ses mains viennent amortir sa chute, assez magistrale, il faut l’avouer. Reid lâche un léger cri de douleur, masqué par la musique dans la salle alors qu’une grimace vient déformer son visage. C’est dans l’incompréhension la plus totale qu’il tente de prendre appui sur ses mains pour se relever !
La douleur est encore plus vive, mais sous le coup du choc, de l’adrénaline, le musicien ne saurait même pas dire qu’elle main le fait le plus souffrir finalement ! Faut dire que c’est le cadet de ses soucis sur le moment puisque lorsqu’il relève la tête, l’inconnu est au-dessus de lui, prêt à lui donner probablement la droite de sa vie ! « Mais putain, c’est quoi ton problème ?! » S’exclame Reid, l’air complètement dépassé par les évènements !! Heureusement, d’autres convives semblent avoir vu la scène, et deux inconnus semblent chercher à calmer Ryan, en plus de Samantha qui s’est précipité sur ce dernier avant de s’interposer entre eux deux. Lorsque Sam reprend la parole pour l’interroger sur son état, le musicien fronce les sourcils. « C’est quoi ce bordel ^^’ ? C'est qui ce type ? » Demande le jeune homme, qui ne comprend juste rien à ce qui est en train de se passer ! D’autant plus qu’il peine à se relever avec ses putain de talons et que la lumière vient s’éteindre une fois de plus, ce qui agace Reid, qui n’est absolument plus d’humeur à jouer. Il voit rien, crève de douleur et acquiesce lorsqu’un type déguisé en jaune lui vient en aide. Le cœur battant, il grimace en se redressant, en soufflant un « merci » entre ses dents tandis que la musique repart et que la lumière revient… et maintenant^^’ ? |
| | |
Ryan Perkins • Homme à tout faire •
Messages : 738 Date d'inscription : 10/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 16 Nov - 22:35 | |
| Ryan détourne la tête quand Lennie adresse un regard tendre à son petit-ami. Il n'a pas envie de les déranger.. Il se sent un peu con-con pour le coup. Et puis, soudainement, Lennie maintient son attention sur un couple, ce qui fait tourner la tête du réparateur. Son visage se crispe. Il essaie de penser à autre chose mais il n'y arrive pas, c'est dingue, c'est plus fort que lui. Il lui avait promis pourtant, il lui avait promis de ne plus recommencer, de ne pas faire ce genre de connerie, qui lui ressemble de trop. Mais c'est bien elle avec un autre type et qui s'en prend, s'en doute à elle aussi.. Mais il ne réfléchit plus et quand il croit que le type fait du mal à Sam, il n'hésite plus et fonce dessus comme un dingue.. Il ne peut plus se contrôler et l'écarte de la serveuse. Sans hésiter encore une fois, il le dégage par terre en lui gueulant dessus. Tout s'embrouille dans sa tête, il ne sait pas ce qu'il fait. Son poing se lève mais cette fois, il ne fait rien, il ne le frappe pas, quelque chose le retient et il ne sait pas vraiment ce que c'est... Pour la première fois, il retient son coup. Ce garçon, il est si jeune.. et merde qu'est ce qu'il fout...
Il entend Sam mais ne réagit pas. Il est toujours dans son monde.. Elle est paniquée et ça l'embrouille encore un peu plus. Il a envie de gueuler, de baisser son poing s'il le faut, mais il est toujours en rage.. Il commence à sentir des mains sur son bras pour empêcher son poing de partir..Il pense que c'est Sam mais il n'est sûr de rien... Enfin, il voit Sam s'approcher du jeune homme. Encore une fois, il se rend compte qu'il a fait une bête erreur. Le souffle court, son poing est toujours autant levé. Il est aveuglé par sa propre rage.
Il a toujours envie de gueuler, surtout que l'homme, qu'il vient de foutre par terre, s'adresse directement à lui. Il n'a qu'une envie c'est de lui montrer c'est quoi son problème en lui foutant un magistrale poing dans sa gueule.... Mais voilà qu'une autre voix se fait entendre dans son oreille, elle est plus calme, plus posée.. Il n'est pas sûr d'avoir vu la bonne personne s'approcher de lui, il ne sait plus, tout s'embrouille...Il fronce les sourcils et il sent déjà que son poing se décrispe peu à peu. Et puis, les lumières s'éteignent et la voix, près de son oreille, continue de lui parler, de lui murmurer des choses. Il la connaît. Il n'est pas fou, il a déjà entendu cette voix douce et posée, qui a tendance à le calmer, parfois... Ryan ne comprend plus rien mais il finit par baisser son poing à la voix qui murmure. Enfin, il se ressaisie et se redresse. Il rage toujours un peu et il ne croit pas vraiment ce que vient de dire la voix à son oreille.. Mais au moins, cette voix l'aide à se calmer. Il fronce encore les sourcils et se souvient enfin de la propriétaire de celle-ci. Helena... ? Qu'est ce qu'elle fout là ? Il croyait qu'elle ne devait pas venir ? Qu'elle avait refusé l'invitation de Chandler.. C'est pas possible, il doit se tromper complètement.. Il n'est pas sûr et ne dit rien, il est trop embrouillé dans sa tête. Ryan se redresse, s'appuie contre le mur, il essaie de se calmer comme il le peut mais il a une envie dingue de tout détruire. Ses poings sont toujours autant formés.. Il n'a pas envie que les lumières se rallument.. Il ne veut pas voir ce qu'il a fait encore une fois.. Et puis, il entend d'autres voix, il entend Damian qui vient aider l'homme qu'il vient de mettre au sol.. Il ne capte absolument rien. Ryan souffle un bon coup et essaie de détendre son cou en l'étirant. Il faut qu'il se calme, vraiment.. Ce n'est pas gagné.. Mais au moins, il s'est redressé, s'est écarté et s'est appuyé contre le mur, histoire de retrouver le calme.. Il le savait, il avait eu un mauvais pressentiment.. |
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 16 Nov - 23:35 | |
| En parlant de la jeune femme déguisée en zombie et de son acolyte, Helena ne pensait vraiment pas que les choses iraient aussi loin. Quand Ryan se précipite sur Reid, la directrice est d’abord sous le choc. Elle ne s’y attendait pas le moins du monde. A dire vrai, elle ne comprend même pas ce qui se passe, mais là n’est pas la question finalement… ! Elle se dépêche d’agir, de les rejoindre tous les trois, même si elle ne se focalise que sur Ryan. Non pas qu’elle ne s’inquiète pas pour Reid, mais le plus important est d’abord de maîtriser les pulsions du réparateur. Il faut impérativement qu’il se calme. Agrippant son bras, la jeune femme tente de le tranquilliser. Damian et la fille du salon de thé s’occupent du musicien de leur côté. Quand les lumières s’éteignent, personne du petit groupe ne se soucie de ce que les deux protagonistes racontent. La directrice du centre de loisirs vient glisser quelques mots à l’oreille du réparateur. Elle ne pense pas au fait qu’il puisse reconnaître le son de sa voix, elle ne s’inquiète pas de ça, elle cherche surtout à se rendre utile. Par chance, Ryan finit par baisser son poing. La jeune femme est aussitôt soulagée. Il était encore temps qu’il se ressaisisse, il n’était pas encore allé trop loin… ! Même si, évidemment, il a dû se faire remarquer…
Lorsqu’elle sent la silhouette du réparateur se redresser, Helena le suit dans son mouvement, et se relève à son tour. Le cœur toujours en vrac, elle reste, pour le coup, complètement immobile. Maintenant que Ryan semble s’être calmé, elle ne sait plus quoi faire, ni même quoi dire. Tout ça ne la regarde pas de toute manière… ! En tout cas, Reid avait l’air surpris que le réparateur lui saute dessus. Ils ne semblent même pas se connaître l’un et l’autre. Alors qu’a-t-il pu se passer… ? Lorsque les lumières se rallument, la jeune femme regarde tour à tour la fille, déguisée en zombie, et Ryan. Ils doivent être liés d’une façon ou d’une autre.
Quoi qu’il en soit, Reid semble retrouver peu à peu ses esprits. Il est remis sur pied, avec l’aide de Damian. Des convives, aux alentours, jettent quelques regards dans leur direction. Par chance, le fait que le cinquième indice ait été donné au même moment semble avoir retenu l’attention de la plupart des participants. C’est toujours ça.
Réalisant qu’elle s’est montrée peut-être un peu familière avec Ryan, Helena retrouve le silence le plus total, et se tient un peu à l’écart. Elle ne sait pas trop ce qui va se passer à présent, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle ne s’attendait pas du tout à un tel revirement de situation… C’est une fin de soirée bien plus mouvementée que ce qu’elle avait imaginé… ! |
| | |
Samantha Davis • Apprentie pâtissière •
Messages : 1645 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Sam 16 Nov - 23:59 | |
| Faire les idiots, c’est dans leurs habitudes… ! Mais pour une fois, on peut dire que ça tourne en leur défaveur. Ryan, qui s’est visiblement mépris sur les intentions de Reid, décide d’intervenir, et de façon musclée, comme toujours. Dès qu’elle l’aperçoit, le sang de Sam ne fait qu’un tour. Elle ne l’avait pas vu de la soirée, elle ne savait même pas qu’il était venu… ! Très vite, la pâtissière tente de réagir, mais il est déjà trop tard. Tout va très vite. En moins de deux qu’il n’en faut pour dire ‘ouf’, le pauvre étudiant se retrouve par terre. Sam essaie rapidement de raisonner Ryan, mais elle a l’impression, une fois encore, que ça ne sert à rien. Comme s’il ne l’entendait pas. Alors, dès qu’elle en a l’occasion, et qu’elle voit qu’une jeune femme s’occuper du réparateur, Samantha se rapproche du musicien, pour prendre de ses nouvelles. Elle est terriblement désolée, et ne s’en cache pas. Il faut dire qu’elle se sent coupable, et pour cause. Sans elle, rien de tout cela ne se serait produit, c’est certain.
Le souffle court, et toute angoissée, la jeune fille profite de l’aide d’un jeune homme pour relever Reid. Ils sont plongés dans le noir au passage, ce qui n’a désormais plus rien d’amusant. Le musicien réclame des explications. La pâtissière ne sait pas trop quoi dire. Elle a pourtant une vague idée de ce qui a pu traverser l’esprit du réparateur… Mais est-ce que ça excuse son attitude pour autant… ? Rien n’est moins sûr.
« C… C’est Ryan. Ryan Perkins. » Répond-elle, quand Simon semble se demander qui est celui qui l’a agressé. Il mérite de savoir ce qui se passe. Pourtant, elle ne sait pas quoi ajouter d’autre. Elle ne sait pas vraiment ce qui a traversé l’esprit du réparateur, d’autant qu’il lui avait fait la promesse que ce genre de choses n’arriveraient plus à l’avenir. Lorsque les lumières se rallument, la jeune fille regarde le musicien, non sans cacher son air désolé. Comme pour vérifier qu’il va bien, qu’il est en un seul morceau, elle passe brièvement mais doucement ses mains sur ses épaules, et le haut de ses bras. « Tu n’as rien de cassé, ça va… ? » Lui demande-t-elle, avant de tourner la tête en direction de Ryan. Il semble plus calme, il s’est éloigné, et s’est adossé à un mur. Sur le moment, elle ne saurait même pas vraiment dire ce qu’elle ressent à son égard. De la colère, de la déception ? C’est possible, oui, sans doute, mais là, c’est surtout une profonde tristesse et une grande confusion qui la submergent. Le regard qu’elle adresse finalement au réparateur est un regard interrogateur. Ses sourcils sont froncés par l'incompréhension. Pourquoi a-t-il fait une chose pareille ? Lui qui avait pourtant prétendu vouloir changer… ! Si elle ne cède pas à la colère, cette fois, c’est parce qu’elle a vraiment l’impression d’être la fautive dans l’histoire. C’est finalement elle, à chaque fois, l’élément déclencheur. Et pour le coup, elle n’a pas l’impression d’avoir rendu service à Ryan dans cette histoire, ni à Reid, forcément ! Grâce à elle, ils sont tous deux dans de beaux draps. La gorge serrée, la jeune fille finit par baisser la tête, en poussant un long soupir, pour tenter de se remettre de ses émotions. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 0:19 | |
| Damian non plus n’avait absolument pas anticipé la suite des évènements. Lorsqu’il évoque la jeune femme déguisée en zombie et son « partenaire » en Amy Winehouse, il ne s’attendait pas à ce que l’homme à tout faire s’emporte et se jette sur ce dernier. C’est… incompréhensible ! Damian a l’impression d’avoir loupé un épisode puisqu’il ne comprend pas pourquoi Ryan fait preuve de violence envers ce pauvre garçon qui n’avait rien demandé. Alors que les choses s’enchainent à une vitesse folle, Damian essaie de réfléchir à toute vitesse, songeant à sa conversation avec Ryan, au bar, lorsqu’il lui avait confié qu’il s’était emporté à cause d’une fille. Quelque part, il se dit que c’est peut-être la même. Cela expliquerait son comportement, bien qu’il soit exagéré bien évidemment. Il a l’impression d’être moins dans le flou.
Alors qu’il s’apprête à frapper Amy, le jeune homme, qui ne sait plus trop où se mettre, puisque Lena s’était chargée de calmer l’homme à tout faire, il choisit de reporter son attention sur ce pauvre type qui ne devait absolument rien comprendre. En tout cas, c’est ce qu’il se dit lorsqu’il s’exclame, l’air dépassé. Damian ne peut s’empêcher de se sentir désolé pour lui au final. Il choisit de se rendre utile, lorsque l’annonce de l’indice se fait entendre pour l’aider à se relever tout simplement. « Pas de quoi. » Répond poliment Damian à l’adresse de ce garçon, après qu’il se soit relevé. Les lumières se rallument, Damian cherche Ryan des yeux, et le retrouve rapidement contre un mur, les poings serrés. Il semble s’être calmé, ce qui est une bonne chose en soi.
Son attention se pose finalement sur sa chérie, qui s’était remise à l’écart. Il n’a pas envie de la laisser seule, et revient bien vite vers cette dernière, en posant son bras autour de ses épaules d’une manière affectueuse. Quelque part, il trouve ça dommage qu’il ait agit ainsi, puisque malgré l’annonce de l’évènement, des personnes ont le regard rivé sur eux. Il vient reprendre la parole, en regardant autour de lui. « Quelle fin de soirée, hein… ? Niveau discrétion, c’est raté je crois. » Lui fait remarquer Damian, en se mordant la lèvre inférieure. Quelque part, il craint que ça dégénère à nouveau mais ne compte pas s’approcher de Ryan pour autant, se disant que ce n’était probablement pas à lui d’aller lui parler. Il reporte d’ailleurs son attention sur la zombie et le garçon à ses côtés, en se demandant ce qui allait se passer maintenant. |
| | |
Flóki Thorsen • Professeur d'art dramatique • Messages : 300 Date d'inscription : 07/09/2013
Description du personnage Âge : 30 ans. Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : X
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 0:34 | |
| Ils s’inquiètent l’un pour l’autre, c’est charmant. Jamie pensait vraiment que Flóki se serait laissé faire par Ryan. Ok, la carrure de l’ancien taulard est impressionnante. Mais l’islandais, même s’il n’en a pas l’air, n’a aucun soucis niveau force physique. Ce n’est pas le meilleur, mais il a au moins la vivacité d’esprit et la rapidité pour lui. Et il a bien mis Christopher à terre grâce à ses réflexes. Enfin soit, la brunette a l’air de croire que Flo aurait pu maîtriser facilement le type. Alors oui, mais non. Il sourit franchement, amusé par son amie, mais n’a pas envie de briser ses rêves, donc il ne dit rien. Il referme ses doigts sur ceux de Jamie et la laisse le guider jusqu’au lieu indiqué un peu plus tôt. Les voix se font de nouveau entendre, amenant avec elles un nouvel indice. Le comédien n’a pas bon espoir quant à sa tentative de réponse. La Dame Blanche lui remonte gentiment le moral, à coup de petits baisers.
Ils arrivent enfin en haut, dans le grenier aménagé superbement pour l’occasion. Il faut encore souligner le talent des organisateurs. Bien que Flóki n’ait pas de réelle sympathie pour le maire, ça ne le dérangerait d’aller le féliciter. Ca ne peut pas faire de mal, après tout. Mais il faut avouer que la présence de Jamie à ses côtés l’enchante davantage. Or, il vient à se demander ce que ça ferait à Chandler s’il les voyait aussi proches. Quiconque ne les connaît pas pourrait penser qu’ils sont vraiment en couple. Et Flóki ne serait pas contre aller narguer un peu le maire, mais ce n’est que son caractère de petit emmerdeur toute catégorie qui parle. Il se concentre plutôt sur la jeune femme blottie dans ses bras, se moquant gentiment d’elle et de la peur qu’elle a forcément eu dans le train fantôme. S’il l’avait vue, il se serait bien marré.
Elle lui dit finalement qu’elle a hâte de se retrouver seule avec lui, pour leur after perso. Il pense exactement la chose, puis remarque qu’en plus de profiter de sa chaleur corporelle, elle vient squatter ses pieds pour quitter le sol froid. Ne pas avoir prévu ça, et avoir joué la carte du déguisement jusqu’au bout, il faut soit être courageux, soit être un idiot. Flóki la laisse quand même faire, mais il ne peut s’empêcher de la taquiner. Elle lui répond bien évidemment, sur le même ton.
— T’as un titre de propriété aussi ? J’dois te payer un loyer peut-être.. ? rétorque-t-il avec un sourire en coin, surfant sur la même plaisanterie. Il sait qu’elle n’a aucune intention de le considérer comme lui appartenant. Tout comme elle ne lui appartient pas. Flo est bien trop indépendant. Il la nargue ensuite sur son poids, bien qu’il la trouve toujours légère. Il se marre franchement, puis grimace un peu lorsqu’elle s’appuie de tout son poids sur ses orteils. Haa c’est bon ! J’ai rien dit, rigole-t-il pourtant. T’es toujours aussi poids plume t’inquiète, souffle-t-il, un peu plus sincère.
L’attention de l’islandais est attirée par un peu d’action à la périphérie de son regard. Il a entendu un éclat de voix. Mais alors qu’il tourne la tête en cette direction, les lumières s’éteignent et il a apparaît que toute la maison est plongée dans le noir. Les voix habituelles se font entendre. Cependant elles sont cette fois-ci bien plus sympathiques. Le dernier indice est donné, et il est annoncé qu’il reste seulement cinq minutes aux participants. Les lumières se rallument après ce speech. Flóki est certain que la réponse a déjà été donné, il a bien une idée, mais il ne sort pas son portable. Il est plus intrigué par le petit attroupement non loin, près d’un mur. Beaucoup de personnes ont d’ailleurs le regard rivé sur eux. L’acteur reconnaît facilement Ryan, qui essaye de se calmer. Il y a une squelette et un type en jaune à côté, et un Amy-mec qui se relève, accompagné d’une zombie rousse. Il se demande quel est le problème car visiblement, c’est mal engagé, à cause de l’ancien taulard. Par reflexe, il resserre son étreinte sur Jamie, un peu comme pour la protéger. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 0:39 | |
| Reid est complètement dépassé ! Il passait un excellent moment en compagnie de Samantha lorsqu’un type débarque et gâche clairement tout en se jetant sur lui. Reid est dans l’incompréhension, ne capte absolument pas ce qu’il lui prend, et surtout pourquoi il fait une pareille chose ! Il recule, puis tombe lorsque l’inconnu le pousse violemment. La chute est assez grandiose quelque part, et sous le coup du choc, ne se rend pas vraiment compte de l’étendu des « dégâts ». Ce n’est pas bien important sur l’instant puisqu’il réalise que le type n’avait pas l’air d’en avoir fini avec lui ! En effet, il menace de le frapper, en ayant son poing prêt à lui tomber dessus. Son cœur continue de battre à cent à l’heure tandis qu’il s’exclame, recherche des explications… en vain ! Le type ne répond pas, et, heureusement, un couple leur vient en aide en intervenant, cherchant à calmer cet homme en colère pour une raison qu’il ignore. Cela dit, il se doute bien que cela a un rapport avec Samantha, mais lequel ? Va savoir… ^^’
En colère, et perdu, il cherche à se relever, et est reconnaissant lorsqu’un type à ses côtés l’aide à se remettre sur pieds. Son poignet lui fait un mal de chien, il grimace, et reporte bien rapidement son attention sur Sam, espérant des explications de sa part, puisqu’elle semble en savoir d’avantage. Lorsqu’elle lui donne l’identité de son « agresseur », le jeune homme n’est pas plus éclairé que ça. Au fond, Reid voudrait juste savoir ce qui se passe ! Il n’a pourtant rien fait de mal, et ne connait pas ce mec. « Mais pourquoi il s’est jeté sur moi ?! » S’exclame le jeune homme, un peu agacé, il faut l’avouer. Même si ce n’est pas vraiment de la faute de Sam, il est paumé et cette douleur vive sur son poignet l’irrite encore plus. Lorsque les lumières se rallument, il jette un œil à sa main, puis finalement à ce type, contre le mur, non loin, l’air toujours en colère malgré tout. Cette vision l’agace encore plus. Il serre les dents, en jetant un coup d’œil à Sam, qui s’inquiétait de son état, en venant poser ses mains brièvement sur ses épaules. « J’ai mal au poignet, je pense pas qu’il est cassé mais… » Dit-il, en le bougeant doucement, non sans grimacer franchement de douleur. Comme l’attention de Sam s’est finalement reportée sur ce Ryan, le jeune homme en fait de même, se demandant s’il allait retrouver sa langue pour leur dire quelque chose, s’excuser… ? En voyant le personnage, bien qu’il n’ait pas à le juger, quelque chose lui dit que ça n’arrivera pas. Les secondes passent, le jeune homme soupire, sa bonne humeur s’est envolée
« Et quoi, ce tas de muscles sans cervelle, il compte pas s’excuser au moins ? Merde quoi. » Lance le jeune homme, plus pour lui-même qu’autre chose. Il en faut beaucoup pour agacer Reid, et le musicien a toujours détesté la violence, la méchanceté gratuite. Il ne méritait clairement pas ça. Ce mec a l’air complètement taré et Reid a horreur des conflits. Il ne sait pas ce qu’il se passe entre eux, mais n’a qu’une envie : s'éloigner. |
| | |
Ryan Perkins • Homme à tout faire •
Messages : 738 Date d'inscription : 10/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 9:42 | |
| Ryan aurait pu se calmer quand Samantha essayait de le raisonner.. Mais elle était trop paniquée pour qu'il comprenne quelque chose et c'est pour ça, qu'il ne réagit pas. Il réagit seulement à la deuxième voix qui est venue s'approcher de son oreille. Au départ, avant que les lumières ne s'éteignent, il avait vu une silhouette blanche et noire, mais il n'a pas vraiment fait attention. La lumière s’éteint et la voix continue de lui murmurer des choses. Ryan ferme les yeux et commence à se calmer. Il connaît cette voix, il n'est pas fou, elle ne lui est pas étrangère.. Il se redresse et s'appuie contre le mur. Il fronce les sourcils en essayant de se souvenir de la propriétaire de la voix. Enfin, il y trouve un nom : Helena.. Alors, soit il est en train de rêvé, soit il devient complètement fou. Bref, dans tous les cas, c'est quelque chose d'impossible. La lumière se rallume, il ne tarde pas à regarder partout autour de lui, il ne la voit pas. Il pense qu'il a rêvé. Mais alors qu'il cherchait dans tous les sens, son regard s'arrête sur la petite copine de Damian. La silhouette noire et blanche... Le squelette.. En la regardant et en s'imaginant que c'était Helena, il a l'impression de reconnaître sa silhouette fine, son visage, ses yeux. Ryan secoue la tête, il doit être en train de rêver. Pourtant, ça ne pouvait être qu'elle.. Son regard se porte sur Damian.. Il ne comprend plus rien. Il sortirait avec Helena ? La femme qui l'hébergeait ?.. Lennie ? Lena ? C'est pareil. Bon sang.. Alors qu'il la regardait, sans prononcer un son, il bouge ses lèvres, sans bruit, sans son, ses lèvres demandent : « Helena ? ». Si elle se planquait autant c'est que personne ne devait être au courant alors il n'a pas envie de gueuler haut et fort son prénom. Il ne sait pas si elle sait lire sur ses lèvres mais quoi qu'il en soit, il voudrait des explications.
Mais pour l'instant, ce n'est pas le moment de demander des explications. Non, il tourne la tête vers Sam qui lui lance un regard qui lui fait froid dans le dos. Il lui avait promis de ne plus faire ce genre de chose. Qu'il pouvait changer mais qu'il avait besoin de son aide pour le faire. Or, c'est bien tout l'inverse qui se produit, puisque c'est parce qu'il l'a vue se débattre avec lui qu'il a foncé pour la protéger. Seulement, pour une fois, ce n'était pas parce qu'elle flirtait avec un autre. Et son poing n'est pas parti non plus.. Tellement de chose qui ne lui ressemble pas.. Le premier coup est toujours le plus important, c'est celui qui pose les règles, celui qui montre à l'autre qu'il ne recule devant rien et qu'il peut facilement frapper. Mais là, contre toute attente, il n'a rien fait.. Ryan soupire quand il entend son prénom de la bouche de Samantha. Il a vraiment l'impression d'être un véritable monstre et que dès que son prénom est prononcé, c'est un cataclysme. N'importe quoi. En voyant Sam se pencher vers le type, il comprend qu'il a fait une belle erreur, il a été aveuglé par quelque chose, il a mal agit, il s'est trompé.. Et puis, elle a l'air inquiète pour lui.. Ryan ne s'excuse jamais non plus. Mais il s'avance un peu, se redresse et s'adresse à Sam. Me regarde pas comme ça... Lui souffle Ryan avant de reprendre en regardant l'autre type : Désolé mais.. Son regard revient vers Sam : Mais j'ai cru.. j'ai cru qu'il t'emmerdait.. Fait enfin savoir Ryan, toujours un ton très énervé. Sa mâchoire est toujours serrée. Il pose son regard sur Reid et ne le lâche plus. Il n'aime pas la manière dont il le regarde et de toute façon, il ne l'aime pas du tout..
Ryan a une envie de partir lui-aussi. Il a l'impression que tout le monde le regarde. C'est le cas pour quelques uns.. Comme Floki, son camarade de train qui semble serrer sa partenaire un peu plus, comme pour la protéger. Il comprend bien vite que cette ville n'arrivera jamais à s'habituer à lui, qu'il restera le bourrin de service qu'il a toujours été.. Il détourne son regard et attend une réaction de Sam. Il faut qu'elle lui dise quelque chose, il faut qu'elle lui gueule dessus pour qu'il se reprenne une bonne fois pour toute. Son regard se porte une nouvelle fois sur Reid, il venait de s'excuser. Bon de manière un peu « vite fait », mas il ne tient pas à s'y plier davantage.. Il a fait une erreur, il le reconnaît.. Alors qu'il attendait une réaction, il regarde, une nouvelle fois, les habitants. Faut que je me tire d'ici.. Souffle t-il pour lui-même. Il n'est pas bien ici. Il a besoin de se défouler et peut-être, de reprendre ses bonnes habitudes. C'est un fait, il ne changera jamais.. Et puis, il y a trop de choses qui se bousculent dans sa tête. La présence de Lena, l'erreur qu'il vient de commettre.. Bref, faut qu'il sorte d'ici et vite.. |
| | |
Jamie Hawkins • Agent immobilier •
Messages : 335 Date d'inscription : 19/07/2013
Description du personnage Âge : 26 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 10:43 | |
| Jamie ne regrette vraiment pas le fait d'avoir un peu joué avec son amant en début de soirée. Maintenant, elle se retrouve carrément dans ses bras à s’inquiéter pour lui. C'est vrai qu'elle n'aimerait pas qu'il lui arrive quelque chose, elle tient à lui... Sans attendre, elle lui attrape la main pour l'attirer à l'étage. Elle ne se doutait pas que Floki avait des idées d'emmerdeur pour monsieur le Maire. Si elle savait, elle lui dirait qu'il ne réagirait même pas, parce que pour lui, c'est de l'histoire ancienne et elle n'a pas vraiment compté pour lui. Alors que de son côté, c'est bien tout l'inverse et c'est pour ça qu'elle en a beaucoup souffert. Mais la présence de Floki lui fait vraiment du bien. Sans vraiment le savoir, il soigne ses blessures. C'est vrai qu'ils peuvent ressembler à un couple mais Jamie s'en moque vraiment. Elle est naturelle, elle agit comme ça avec lui puisqu'elle est portée par quelque chose. Elle ne réfléchit pas vraiment. Alors c'est pour ça qu'elle se retrouve souvent dans ses bras et qu'elle vient, à plusieurs reprises, poser ses lèvres sur les siennes.
Sérieusement, elle est vraiment pressée de le retrouver chez elle ou chez lui, qu'importe (a). Pas qu'elle n'aime pas cette fête mais maintenant, elle a besoin de ses bras un peu plus. Même si elle est, actuellement dans ses bras, elle a besoin d'un peu plus. D'intimité peut-être.. Bref, elle ne tarde pas à lui faire savoir. Jamie est bien contente de constater que ce sentiment est parfaitement réciproque. Au moins, ils sont toujours sur la même longueur d'ondes, ils se comprennent très bien. Encore une fois, à cause du froid du grenier, elle vient se blottir contre lui pour aller chercher sa chaleur. Et puis, parce que ses pieds commençaient à avoir vraiment froid, elle finit par quitter le sol pour atterrir sur les pieds de son amant. Jamie éclate de rire encore une fois quand il lui demande si elle a un droit de propriété sur lui. Un sourire malicieux se dessine sur les lèvres de la jolie brune. Non, mais je peux prouver que ce soir, tu m'appartiens. Souffle t-elle avant de se faufiler dans son cou pour y déposer de multiples baisers. Et puis, doucement, elle commence à aspirer sa peau pour lui laisser une petite marque. Un sourire en coin se pose sur ses lèvres, elle est contente de son marquage. Ce soir, t'es à moi. Murmure t-elle en revenant embrasser ses lèvres avec un petit peu plus de fougue.
Elle recule son visage et s'appuie, sur le bout des pieds, pour y laisser tout son poids sur ses pieds. Juste pour l'emmerder encore un peu. Elle éclate de rie face à la réponse de son amant. Elle ne voulait pas lui faire mal alors elle revient comme elle était, sans s'appuyer sur lui. Et Floki, adorable, finit par lui dire la vérité. Oui, oui rattrape toi.. Souffle t-elle avec un sourire amusé. Elle le croyait mais elle le taquinait toujours un peu plus. Ils fonctionnent comme ça. Il n'y a pas vraiment de sérieux entre eux.. Et puis, Jamie tourne la tête en entendant une voix plus forte que les autres. Elle ne trouve pas le propriétaire puisque les lumières s'éteignent. Elle n'écoute pas l'indice, non, elle cherche, toujours, à savoir ce qui se passe, près d'eux. Les lumières reviennent et en sentant les bras de son amant, la serrer un peu plus, elle comprend qu'il se passe quelque chose. Elle aperçoit l'ancien taulard qui devait être franchement énervé... Elle ne comprend pas tout mais ce tourne vers Floki en insistant pour se caler contre lui, elle n'a pas envie qu'il s'énerve et qu'il casse tout non plus.. T'es sûr qu'il était aussi sympa ? Lui demande Jamie avec une voix timide. Oui, elle n'aimait pas la violence et dans un sens, elle avait peur.. C'est peut-être à cause de l'ambiance de la salle ou un truc du genre.. Parce que, normalement, les hommes violents et tout le bordel, elle connaissait.. Enfin, là, ce n'était pas vraiment le moment, ni le lieu, de s'énerver autant.. Ce n'est pas commun.. |
| | |
Asher Hudson • Etudiant / Vendeur • Messages : 604 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 23 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 12:28 | |
| T'as pas l'air de t'en plaindre (a)
Lui répond il avec un sourire en coin. Avant, lorsqu'Asher venait aux soirées d'Halloween, c'était pour la soirée en elle même. Ce soir, il savait que ça allait être une soirée d'exception, que le Maire de la ville avait mit le paquet – il n'y a qu'à voir le train fantôme et la décoration de cette « maison hantée » - mais il était là surtout pour se rattraper auprès de Spencer qu'il avait un peu laissé à l'abandon la dernière fois qu'ils s'étaient vu, chose dont il n'avait pas envie. Il voulait passer du bon temps avec elle et espérait d'ailleurs, qu'elle voyait cette soirée comme un rencard elle aussi (a) en tout cas, elle semblait tout aussi satisfaite que lui qu'ils se retrouvent enfin en tête à tête. Bon début~
Heureux de voir que la rancœur et la rivalité infondée qu'ils avaient eu par le passé reste au passé, Ash' ne pensait pas qu'il pouvait s'entendre comme ça avec elle. En tout cas, il fait ce qu'il faut pour lui montrer qu'il apprécie sa compagnie en lui prenant la main par exemple, dans le train fantôme, prétextant que c'est pour assurer sa sécurité. Rapidement, le train avance dans la pénombre puis s'arrête pour leur faire entendre un nouvel indice. Une nouvelle fois, c'est assez flippant ! Le musicien sent la main de la jeune femme se resserrer sur la sienne et malgré l'ambiance flippante de la soirée, ne peut s'empêcher d'avoir un petit sourire au coin des lèvres.
Ah je croyais que tu ne faisais que tester les muscles de ma main (a)
Puis, le wagon continue sa route sur les rails jusqu'à ce qu'ils sortent de là. Une fois dehors, Ash' jette un œil par dessus l'épaule de Spencer lorsqu'elle sort son téléphone de sa poche pour faire quelques recherches, sans doute au sujet du nouvel indice qu'ils ont entendu. Mais ça n'est pas ce qui intéresse le jeune homme. Lui, il préfère profiter du mouvement de foule vers le grenier pour proposer à la jolie Lara Croft qu'ils restent un peu seul à seul (a)
Tant mieux (a)
Lui répond il dans un souffle, la regardant se mordiller la lèvre inférieure. Il ne peut nier que la petite Spencer Jenkins lui fait de l'effet, qu'elle est très mignonne, d'avantage encore dans ce costume de tout les fantasmes XD Alors, tandis que le dernier indice est donné, Asher se rapproche de la jolie brune et pose ses lèvres sur les siennes, sa main prenant place sur sa nuque pour l'attirer contre lui~ |
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 13:50 | |
| Tout va très vite, et pourtant Helena a l’impression d’avoir la bonne attitude, en se précipitant sur Ryan pour tenter de le ramener à la raison. Cela fait des mois qu’il travaille au centre de loisirs de temps à autre, et qu’il répond toujours présent quand la Directrice a besoin de lui. Elle sait pertinemment qu’il n’est pas qu’un ancien taulard bourru, que sa personnalité ne se limite pas qu’à ça, et elle ne veut pas qu’il s’attire des problèmes. Tout le monde passait un bon moment qui plus est ! Et le réparateur n’a pas encore porté le tout premier coup. Il est encore temps qu’il se ressaisisse, et apparemment, c’est le choix qu’il décide de faire, pour le plus grand soulagement de la directrice, qui se redresse finalement en même temps que lui, avant que les lumières ne se rallument dans la salle. Elle n’a pas franchement écouté l’annonce du dernier indice, et s’en moque clairement sur le moment. En fait Lena se dépêche plutôt de revenir aux côtés de son petit-ami, encore assez abasourdie par les évènements qui viennent de se produire sous ses yeux. Elle ne sait pas ce qui s’est passé dans la tête de Ryan, mais sait en tout cas que ce ne sont pas leurs affaires. Maintenant qu’il semble calmé, Damian et elle devraient peut-être songer sérieusement à s’éclipser. Tout le monde, en fait, devrait se séparer, et essayer de passer à autre chose. C’est encore ce qu’il y aurait de plus judicieux. Ils se sont suffisamment donné en spectacle comme ça.
L’affection dont fait preuve Damian aide en tout cas la jeune femme à se remettre de ses émotions. Ils ont bien fait d’intervenir, c’est certain, car tout semble rentrer enfin dans l’ordre. Tout comme son petit-ami, la belle brune remarque les quelques regards qui sont encore posés sur eux. C’est une fin de soirée bien plus mouvementée que ce qu’elle s’était imaginée. Aux propos de l’étudiant, elle acquiesce d’abord, avant de reprendre la parole : « C’est le moins qu’on puisse dire… ! Mais qu’est-ce qui a bien pu lui passer par la tête… ? ». Cette question est plus pour elle-même que pour Damian finalement, car elle doute qu’il ait une explication à lui fournir. La jeune femme repose donc son attention sur Ryan, qui était justement en train de la regarder. Son sang se glace dès qu’elle voit ses lèvres former, dans le silence le plus total, ce qui ressemble à son prénom. Crispant ses mains sur son chéri, Lena détourne aussitôt les yeux du réparateur pour les poser sur son petit-ami. « On devrait s’en aller. » Conclue-t-elle, le cœur en vrac. Ryan l’a-t-il reconnue ? Elle est presque sûre d’avoir lu ‘Helena’ sur ses lèvres >< Et ça la fait paniquer. Plongeant son regard dans celui de Damian, elle ajoute, avec sérieux : « Vraiment, il faut qu’on parte. ».
Glissant sa main dans celle de son chéri sans adresser un seul regard au réparateur, comme craignant qu’il ne la reconnaisse pour de bon, Helena s’engouffre sans plus tarder dans la foule, en direction des escaliers. |
| | |
Samantha Davis • Apprentie pâtissière •
Messages : 1645 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 13:51 | |
| Quand Reid lui demande l’identité de celui qui vient de le pousser de la sorte, Samantha ne peut que lui répondre. Il mérite bien quelques explications ! Mais elle ne sait pas vraiment comment expliquer le geste de Ryan envers lui pour autant. Elle imagine que ça a un rapport avec elle, bien entendu, mais elle ne saurait pas dire avec précision ce qui lui a traversé l’esprit. Du coup, quand le musicien lui demande pourquoi Ryan s’est jeté sur lui, Sam ne peut que lui adresser un regard navré, et perdu aussi. Elle ne sait vraiment pas quoi répondre à ça. Elle est confuse, dépassée par les évènements. Il y en a des choses qui l’inquiètent, tout spécialement l’état de Reid ! C’est pour ça qu’elle laisse ses mains glisser sur ses épaules, et le haut de ses bras, comme pour s’assurer qu’il n’a rien de cassé. Elle le regarde d’ailleurs de haut en bas, espérant qu’il n’a rien. Elle se sent tellement fautive… D’ailleurs, quand il lui parle de son poignet blessé, la jeune fille fronce les sourcils d’inquiétude. Elle espère que ce n’est rien de grave >< Pourtant, quand il tente de le bouger, le jeune homme affiche une grimace de douleur qui ne laisse pas planer le doute bien longtemps. Il a dû se faire mal en tombant. Ça ne semble pas cassé pour autant bien sûr, mais ça peut très bien être une foulure par exemple. C’est pour ça que Sam lui donne aussitôt un conseil qui lui semble important : « Il faudrait mettre de la glace dessus… ». La sensation de froid empêcherait que ça enfle, et pourrait calmer la douleur, aussi. Et puis, le regard de Samantha se pose finalement sur Ryan, dont elle ne s’explique toujours pas franchement l’attitude. Il voulait changer… ! C’était ce qu’il lui avait dit, qu’il essaierait de changer, notamment pour elle, pour son ‘sourire’ soi-disant. Est-ce que tout ça n’était que du vent ? A ses côtés, Reid s’interroge également, le traite de ‘tas de muscles sans cervelle’. La pâtissière ne réagit même pas. Elle cherche une explication dans les yeux du réparateur, qui finit par se rapprocher d’eux, enfin, pour prendre la parole.
La première chose qu’il lui demande, c’est de ne pas le regarder comme ‘ça’. La jeune fille ne sait même pas ce qu’il veut dire par là, elle ne le fait pas exprès… ! Elle détourne donc brièvement le regard, mais ne peut s’empêcher de l’observer à nouveau quand il reprend la parole. Il s’adresse à Reid, cette fois, et lui fait un semblant d’excuse. Sam comprend enfin ce qui lui a traversé l’esprit. Il a dû voir le musicien la pousser contre le mur, et s’est imaginé qu’il s’en prenait à elle, ou quelque chose comme ça. Bien qu’elle ne puisse cautionner son attitude, et cette réaction violente, Samantha a l’impression d’y voir plus clair, et peut comprendre quelque part qu’il ait réagi de la sorte. C’était un malentendu. Cette fois, il n’a pas réagi au quart de tour par jalousie, il n’a pas non plus cédé complètement à ses pulsions. Qui plus est, il est venu s’excuser, aussi, enfin s’expliquer tout du moins…
C’est sur elle que le réparateur pose son regard. Il attend sa réaction, et la pâtissière entrouvre les lèvres, cherchant ses mots un instant. Pour une fois, elle ne sait pas quoi dire. Elle lui en veut, évidemment, car Reid s’est blessé par sa faute… ! Mais quelque part, elle sait aussi qu’il ne voulait pas faire les choses à mal. Ses intentions n’étaient pas si mauvaises… Et elle en a conscience. Les choses ne sont pas en tous points similaires à la fois passée, quand c’était Pacey qu’il avait attaqué. Et ça ne fait que plier Sam davantage sous le poids de la culpabilité, finalement. Car à cause d’elle, Reid se retrouve blessé. Et Ryan s’est fichu dans un embarras pas possible. La gorge serrée, la jeune fille trouve enfin les mots : « Il m’embêtait, oui, mais c’était pour rire. ». Une fois l’explication donnée, Sam fixe le réparateur et ajoute, dans un murmure : « C’est un malentendu, voilà tout… ». La jeune fille tourne la tête en direction du musicien. Peut-être lui en veut-il de minimiser les choses, comme ça ? Ça pourrait se comprendre, étant donné qu’il ne connaît pas Ryan, ni les bonnes résolutions qu’il a prises tout récemment. Lorsque le réparateur leur indique qu’il devrait partir, la fausse brune baisse la tête aussitôt. C'est peut-être la meilleure solution ? Quoi qu'il en soit, elle est navrée de tout ce qui s'est passé, et ne peut s'empêcher de se faire un peu de mouron pour Ryan malgré tout. Il pensait sans doute bien faire en premier lieu, mais sa réputation en a encore pris un coup ce soir... « Est-ce que ça va aller...? » Ose-t-elle lui demander, l'air désolé toujours. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 14:21 | |
| Les choses se sont enchainées à une vitesse folle ! Ryan s’en est allé comme une furie, en direction du fameux duo à quelques mètres d’eux ! Si bien que Damian n’a absolument rien compris au film, lui non plus. Il ne comprend pas ce qu’il lui prend sur le moment, d’autant plus qu’il n’avait absolument rien dit lorsqu’ils avaient évoqué le duo quelques secondes auparavant. Tout le monde passait un très bon moment avant que le réparateur ne se jette sur ce pauvre garçon, qui semble ne rien comprendre également. Rapidement, Lena et Damian interviennent. Si Lena se concentre sur Ryan, en le calmant à sa façon, d’une manière probablement très calme et posée, Damian s’inquiète un peu pour le type à terre qui semble peiné à se relever. Damian a toujours été une crème et ne tarde pas à lui venir en aide. Lorsque les lumières reviennent dans la salle, que tout le monde semble s’être éloigné, Damian en profite pour rejoindre sa chérie, après avoir jeté un dernier regard autour de lui. Il s’empresse de faire preuve d’affection envers la jolie directrice. Il ne sait pas ce qu’elle avait dit à Ryan, mais ça avait eu le mérite de l’avoir calmé !
Si pour le moment il résidait contre le mur, Damian espérait qu’il ferait un geste, une fois calmé, pour s’expliquer auprès de la demoiselle en compagnie d’Amy, qui semblait toujours sous le choc ! Cela pouvait se comprendre ! Cela dit, il finit par reposer son attention sur la jolie brune, qui à ses côtés, reprend la parole. « J’ai pas trop compris non plus… Pourtant j’ai pas l’impression qu’il ait fait quelque chose de mal, l’autre. » Répond simplement Damian en haussant les épaules. Il n’avait pas vu la scène où ce dernier poussait la fille contre le mur. Quoi qu’il en soit, c’était très certainement un malentendu. Sentant finalement les mains de sa chérie se crisper sur lui, Damian arque un sourcil. Il ne compte pas vraiment se faire prier, songeant aussi au fait que s’en aller ne serait pas la plus mauvaise décision qu’ils prendront ce soir. « Ouais, t’as raison. » Lance Damian, avant qu’elle n’insiste une fois de plus. Son regard croise celui de Lena, intrigué alors que leurs mains ne se retrouvent et qu’elle ne prenne le chemin des escaliers. Alors qu’ils atteignent les marches, le jeune homme reprend : « Qu’est ce qu’il ya… ? » S’inquiète Damian, qui a l’impression d’avoir loupé un épisode. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 14:40 | |
| Reid est clairement à la recherche d’explications ! Il a beau se refaire le film de la soirée en tête, il n’avait jamais vu ce type auparavant, ne pense rien avoir fait pour justifier une pareille action ! Il demande alors plus d’informations à Sam, qui semble clairement le connaitre. Au final, il ne sera pas spécialement avancé sur la question et finit par hausser les épaules, par lassitude, agacement également. Son poignet lui fait un mal de chien et Reid se sent clairement sur la défensive alors que le type était toujours là, à quelques mètres. Cette vision l’agace, il préférerait qu’il se barre, ne plus l’avoir dans son champ de vision tout simplement. Lorsque Sam reporte son attention sur lui, c’est pour l’interroger sur son état. Reid sent bien que sa main lui fait mal, et pourtant, est certainement pas cassée. C’est ce qu’il lui fait comprendre, en laissant sa phrase en suspens. Il sent bien qu’elle n’est pas tout à fait là avec lui de toute manière puisque le regard de la demoiselle se repose bien vite sur Ryan. Ce dernier ne tarde d’ailleurs pas à venir vers eux. Il n’aime pas trop ça, mais se met finalement en retrait, en observant l’homme s’excuser d’une matière bien rapide, furtive, en croisant son regard pour bien vite le reporter sur la zombie, en lui expliquant qu’il pensait qu’il était en train de l’emmerder. Reid lève les yeux au ciel. Et quoi, il se prend pour un garde du corps ?
Il ne pense pas que cela justifiait toute cette violence ! Même s’il s’était inquiété, il n’était pas obligé de le balancer par terre et manquer de lui casser la gueule. Ça l’emmerde clairement, il se sent mal à l’aise, en colère, humilié en prime car tous les regards sont posés sur eux à présent. Même si ses intentions n’étaient pas mauvaises, Reid est blasé, et ne prend pas la peine de dire quoi que ce soit. Le cran d’agacement monte encore un peu lorsqu’il entend Sam minimiser la chose, il détourne le regard aussitôt, s’occupant de son poignet qui le faisait souffrir alors que Ryan fait savoir à Sam qu’il vaudrait mieux pour lui de s’en aller. Simon ne peut qu’être d’accord, tandis que Sam s’inquiète pour Ryan. C’est la goutte d’eau pour le musicien qui s’écarte clairement, en coupant court : « Pas la peine, vous savez quoi, vous avez qu’à faire comme si rien ne s’était passé et passer une bonne soirée. » Lance le musicien, qui tourne les talons, lassé de cette conversation, de cette soirée. Il crève de mal et se dépêche de quitter le grenier, pour aller récupérer de la glace dans la partie « salle à manger » de la maison. Il sait qu’il se barrera sans plus tarder ensuite mais préfère se concentrer sur sa main. Il sait qu’une fois la colère descendue, la douleur sera encore plus vive. |
| | |
Ryan Perkins • Homme à tout faire •
Messages : 738 Date d'inscription : 10/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 15:01 | |
| Ryan n'est pas dingue, il a reconnu sa voix. C'est inquiétant quand les lumières se rallument et qu'il ne la voit pas. Il a l'impression de devenir fou et de croire entendre ce qu'il ne devrait pas entendre. C'est horrible. C'est pour ça qu'il la cherche du regard dans la foule. Il sait que quelques personnes le regardent mais il ne prête pas vraiment attention à tout ça, il la cherche. Son cœur bat comme un dingue parce qu'il veut la voir, il se croit fou. Et puis, enfin, son regard se pose sur la petite amie de Damian. Il n'y avait qu'elle qui pouvait.. Puisque Damian avait du aider l'autre homme et sa copine, elle s'était approchée de lui. La silhouette blanche et noire.. Ça s'embrouille franchement dans sa tête, il ne sait plus du tout où il est. Alors, une fois que son regard se pose sur elle, il finit par faire parler ses lèvres sans le moindre son. Elle pouvait y lire son prénom. Et en voyant sa réaction, il comprend bien vite qu'il a touché quelque chose.. Elle le fuit..
Mais son attention se porte ailleurs. Et c'est sur Sam.. Le regard qu'elle lui lance est, tout simplement, horrible, pour lui. C'est un regard triste, déçu. Un regard qui le questionne. Il n'aime pas ça. Il sait qu'il a fait une belle erreur, pourtant, il pensait vraiment qu'elle était emmerdée par le type... Il se sent complètement con parce qu'il pense qu'il ne réfléchit pas assez et qu'il est seulement guidé par sa colère. Il finit tout de même par avancer, en la suppliant, presque, d'arrêter de le regarder de cette manière. Elle détourne le regarde et il tente de s'expliquer. Il pensait vraiment qu'il l'emmerdait. Mais il ne va pas faire ami-ami avec l'autre type non plus. Il n'aime pas sa façon de le regarder, il a toujours envie de le frapper (a). Il ne fait rien parce que, dans le fond, il a changé sur quelques points. Ryan lui explique donc pourquoi il a agit avant de reporter son attention sur Sam. Elle finit enfin par lui expliquer que tout ça, c'était seulement pour « rire ». Ryan se met à soupirer avant de fermer les yeux. Il se rend compte de sa connerie et ça le rend encore plus con. Lui, qui voulait changer, ce n'est pas du tout le cas... Son regard finit par se poser sur le poignet de l'homme avant de siffler, entre ses lèvres : Et merde... Ses deux mains se posent sur son crâne et il commence à reculer d'eux. Il a fait une belle connerie, bordel.. Il a l'impression de faire les choses de travers et ça l'énerve, il a envie de revenir comme avant.. Il ne peut pas changer, il n'y arrivera pas.
Ryan finit par souffler pour dire qu'il devait se barrer d'ici. C'est la meilleure solution. Il a envie de partir, il a envie de se défouler surtout. Il a retenu beaucoup trop de chose ce soir et il a bien envie de frapper dans quelque chose. Mais ça, il le retient bien de le dire à Sam parce que, dans le fond, il a envie de renouer avec ses bonnes habitudes qu'il devait changer.. Il a en marre de faire des erreurs si pourries, il en a marre de s'en prendre aux types de Samantha. S'il continue, il va tous les tuer.. (a). Mais elle reprend la parole mais cette fois, elle s'inquiète pour lui. C'est étrange puisque c'est la première fois qu'elle s'inquiète alors qu'il a fait preuve de violence. A sa question, il soupire et baisser les yeux à son tour. Il finit par lui souffler d'une voix plus posée, plus calme : J'en sais rien, Samantha, j'en sais rien... Il n'est sûr que ça va aller non, puisqu'il a toujours l'impression d'agir d'une façon qui n'est, décidément, pas la bonne. Et puis, il vient, certainement, de bousiller la soirée de son ami. Donc non, ça ne va pas aller.. Mais pour ça, il devait y réfléchir bien avant.. Il relève les yeux et fronce les sourcils quand l'autre type se casse, l'air toujours autant énervé... Il repose son regard sur elle avant de lui murmurer : J'suis désolé... Souffle t-il avant de reprendre : Tu devrais, sûrement, t'occuper de lui. Il en a besoin... Dit-il en plongeant ses yeux clairs dans les siens. |
| | |
Samantha Davis • Apprentie pâtissière •
Messages : 1645 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 16:00 | |
| Samantha ne sait pas ce qui se trame dans la tête de Ryan, mais commence à y voir plus clair quand il daigne enfin s’expliquer sur ses agissements. La pâtissière imagine bien ce qui se passe, par contre, du côté de Reid. Elle comprend son énervement, d’autant qu’il s’est apparemment fait mal en tombant. C’est parfaitement logique qu’il en veuille au réparateur, qu’il insulte d’ailleurs, et qu’il ne prenne pas franchement en compte ses explications, ou ses excuses - un peu à la va-vite, il est vrai.
Après s’être préoccupée de Reid, et de son poignet, la jeune fille ne peut s’empêcher de s’inquiéter, aussi, pour Ryan. Elle sait qu’il est en tort dans l’histoire, qu’il n’aurait pas dû intervenir, et elle est triste que le musicien en pâtisse, mais elle sait aussi que les intentions du réparateur n’étaient pas forcément mauvaises. Et ça, Reid n’est pas à même de le comprendre ! Il ne connaît pas le passif de Sam avec Ryan. Il ne sait pas que ce dernier essaie de changer. C’est pour ça que la jeune fille ne peut pas véritablement lui en vouloir, d’ailleurs… ! Parce qu’elle sait que les circonstances ne sont pas les mêmes que la fois avec Pacey. Cette fois, il a cru qu’elle était en danger, ou quelque chose comme ça. C’était une réaction exagérée sans doute, et particulièrement violente il est vrai, mais cette fois, Ryan a su réfréner sa colère à temps. Enfin pas suffisamment malheureusement, puisque le musicien semble s’être blessé, mais ça aurait pu être bien plus grave… C’est pour ça, donc, que la jeune fille en conclue que c’était un malentendu. Elle ne veut pas blâmer Ryan outre mesure, elle sait qu’il veut changer, et elle ne veut pas qu’il perde espoir d’y parvenir un jour sous prétexte qu’il s’est mépris sur les intentions de Simon. Il aurait dû réfléchir davantage avant d’agir, c’est vrai, mais il y a tout de même un progrès indéniable… ! Ce dont l’étudiant n’a visiblement pas conscience… Et pour ça, Sam ne peut pas lui en vouloir non plus ! Sa réaction est compréhensible. Alors, quand ils les arrêtent net dans leur conversation pour leur souhaiter de ‘passer une bonne soirée’ malgré ce qui vient de se produire, la jeune fille se sent encore un peu plus mal. Elle l’interpelle aussitôt : « Reid, attends >< ». Mais ça ne sert pas à grand-chose - le musicien part d’un air décidé, et son départ ne manque pas d’attrister grandement la pâtissière, qui se sent bien évidemment coupable. C’est par sa faute qu’il se retrouve blessé, et en prime, il semble lui en vouloir, et pas qu’un peu. Peut-être n’aurait-elle pas dû se soucier de Ryan, mais c’était plus fort qu’elle. Il a l’air d’éprouver de sacrés regrets qui plus est… Il se sent coupable. Et tous ces regards, qui restent braqués sur lui… ! Il aurait dû se contrôler c’est vrai, il a fait une erreur.
Dans un murmure, Ryan s’excuse auprès d’elle cette fois. Samantha ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil en direction des escaliers. Elle voit Reid les descendre à vive allure, et elle hésite à le suivre. Lorsqu’elle repose son regard dans celui du réparateur, ce dernier l’invite justement à aller le retrouver. Sam acquiesce rapidement, en prenant brièvement la main de Ryan dans la sienne. « Je sais que tu ne voulais pas mal faire, d’accord ?... » Murmure-t-elle doucement, pour lui faire comprendre qu’elle ne le déteste pas pour ce qu’il vient de faire. Elle ajoute cependant très vite : « Mais je dois vraiment y aller, tu comprends ? ». Lui lançant un dernier regard désolé, Sam disparaît rapidement dans la foule pour dévaler les escaliers à vive allure. Elle ne sait pas où Reid est allé, mais s’il tient à suivre son conseil, il ira se procurer de la glace. Et le seul endroit dans lequel on peut en trouver dans la maison, c’est la salle à manger. C’est donc là-bas que se rend la pâtissière, et heureusement, comme le grenier a accueilli la plupart des convives, au détriment de cette pièce, Sam n’a aucun mal à l’apercevoir. Elle se dépêche de le rejoindre, et s’empresse de prendre la parole avant qu’il ne la rejette. « Reid… Je sais ce que tu dois penser, mais les choses sont compliquées avec Ryan… Je comprends que tu lui en veuilles, t’as de bonnes raisons, mais laisse-moi t’aider, s'il te plaît... » Lui demande-t-elle, piquant le torchon qu’il tient pour l’étendre sur une table et y déposer, en son centre, des glaçons qu’elle a attrapés à pleines mains dans un bac rempli de bières, à proximité. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 16:37 | |
| Alors que Reid parle de son poignet à Samantha, il ne peut s’empêché d’être vexé en la voyant reporter aussitôt son attention sur Ryan, son agresseur. Il ne comprend pas son geste, et maintenant, il a attiré l’attention sur eux, chose que le musicien déteste. Il n’aime pas être sous le feu des projecteurs, et sait que cet événement fera parler pas mal de monde après cette soirée. Pour le coup, il se sent un peu délaissé, avec sa pauvre main, et ce sentiment ne s’arrange pas lorsque Ryan revient à la charge, en lui donnant des excuses à dormir debout. Le jeune homme ne cautionne absolument pas son attitude ! C’est quelqu’un de très ouvert, de très gentil, et il ne comprend pas comment on peut réagir d’une manière aussi violente ! Il est certain que leurs chamailleries ne ressemblaient pas à de l’agression. Ce type a un sacré problème. Il sent bien la colère chez ce dernier d’ailleurs, comme s’il était à nouveau prêt à lui sauter dessus s’il disait un mot de travers. Au final, il ne se sent vraiment pas à sa place parmi eux, et coupe carrément court à la conversation en entendant Samantha s’inquiéter pour l’inconnu. Pour lui, c’est un peu le comble finalement ^^’
Sans tarder, il finit par prendre congé de Sam et de son acolyte pour foncer dans les escaliers. La douleur à son poignet est terrible, il décide de se rendre dans la salle à manger pour soulager la douleur. C’est certainement le seul endroit où il pourra trouver de la glace. Le cœur battant, l’esprit complètement embrouillé, il tourne sur lui-même, à la recherche de quelque chose, un torchon, quelque chose comme ça. Il est en colère, et se refait le film de sa soirée dans sa tête, non sans ressentir une pointe de déception. Tout allait bien avant que ce type ne débarque et foire absolument tout. Il ne peut s’empêcher de repenser à la soirée avec Asher également. Il a le sentiment que rien ne va lorsqu’il se retrouve en publique avec Sam. C’est peut être exagéré, il est perdu et ses pensées s’embrouillent dans sa tête alors qu’il s’active dans la pièce beaucoup moins remplie que celle au grenier.
D’un coup, il tourne la tête, lorsqu’il aperçoit Sam, qui s’empresse de reprendre la parole. Il sait qu’elle n’a rien fait de mal, mais il pense qu’elle aurait pu réagir différemment. D’ailleurs, il n’a pas spécialement envie de parler de Ryan, qui a, à son goût beaucoup trop attiré l’attention en l’espace de quelques minutes. Il hausse les épaules, n’ayant pas vraiment l’envie ni la force de se battre avec Sam pour l’empêcher de l’aider à se soigner. Il sait qu’il aurait besoin d’un coup de pouce de toute manière et réagir vivement serait stupide. « Laisse tomber, ça ne me regarde pas ce que tu vis avec Ryan de toute manière. » Répond le jeune homme attristé par la tournure des événements. Il déteste la complication, et ce qu’il adorait avec Sam, c’était que tout était simple. Leur relation avait beau ne pas être définie, tout allait, du moment où ils étaient seuls finalement. Il détourne le regard, en la regardant poster les glaçons sur le torchon, qui atterrira sans doute sur son poignet ensuite. |
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 16:39 | |
| Helena peine à se remettre de ses émotions, il faut dire que tout est allé très vite, et que cette histoire est incompréhensible. D’un coup, comme ça, Ryan s’était rué sur le pauvre Reid, qui n’avait pas compris grand-chose visiblement… ! Heureusement, le réparateur semble se reprendre peu à peu, et la directrice retrouve rapidement sa place auprès de son petit-ami. Ils s’interrogent tous deux, à dire vrai, sur les raisons qui ont poussé Ryan à agir de la sorte. Damian, qui était dos à la scène, et qui ne s’était retourné que pour regarder le costume du musicien, lui confie qu’il ne voit pas ce que ce dernier a pu faire de mal. « Ils étaient en train de chahuter, je crois qu’il l’a poussée, mais c’était pour la chatouiller en fait… ! Peut-être que Ryan a mal interprété ce qui se passait… ? » Conclue-t-elle, sans pour autant en être convaincue. Il faut dire que c’était une réaction bien trop vive ! Complètement exagérée, même. Il a d’ailleurs attiré l’attention de nombreux convives… Heureusement, Reid est sur pied à présent, et même s’il semble avoir mal au poignet, tout semble rentrer dans l’ordre. Espérons que ce n’est pas trop grave, tout de même… Ryan s’est déjà attiré suffisamment de problèmes comme ça, et le musicien ne mérite rien de tout ça qui plus est.
Et puis, en posant son regard sur le réparateur, la directrice a soudainement l’impression que c’est sur elle que repose toute son attention. Lorsqu’elle croit lire son prénom sur ses lèvres, le sang de la jeune femme ne fait qu’un tour… ! Elle agrippe aussitôt son petit-ami pour lui dire qu’ils feraient mieux de s’en aller. Et si elle se montre si insistante, c’est parce qu’elle ne veut pas rester dans les parages, tout spécialement si Ryan a des soupçons sur elle…
Très vite, elle attrape sa main, pour l’embarquer avec elle en direction des escaliers, et prendre le chemin de la sortie. Elle n’arrête pas de repenser au réparateur, et au fait qu’il puisse l’avoir reconnue. Ça la met extrêmement mal à l’aise, et c’est pour ça qu’elle se presse. Ce que son petit-ami semble remarquer par la suite. Il l’interroge, et Helena ne cherche pas à camoufler son trac plus longuement. Elle s’empresse de se rapprocher de lui et lui souffle à l’oreille, pour que personne ne puisse les entendre : « Je crois que Ryan m’a reconnue. ». S’écartant de lui, la directrice plonge son regard dans le sien et ajoute : « Il a murmuré mon prénom tout à l’heure, enfin je crois, je ne l’ai pas entendu distinctement, mais sur ses lèvres, je t’assure que j’ai vraiment lu mon prénom… ». La jeune femme ne parvient pas franchement à cacher son stress… si bien qu’on pourrait facilement penser qu’elle tombe dans la paranoïa (a) |
| | |
Ryan Perkins • Homme à tout faire •
Messages : 738 Date d'inscription : 10/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 16:51 | |
| Ryan se sent un peu mal pour le coup. Il n'avait pas de mauvaises intentions dans le fond, mais il a été super brutal.. C'est ça, le problème. Et finalement, ça le pousse à penser qu'il ne pourra jamais changer, qu'il continuera à être ce qu'il est.. Il perd espoir du moindre changement de lui-même. Ryan s'excuse et lui explique. Mais le type, qui était avec elle, semble encore plus contrarié. Quoi ? Il boude ? (a). Ryan n'en sait rien mais autant dire, qu'il s'en fout un peu, au début. Il repose son attention sur Sam. Le regard de Sam semble vraiment triste. Et pour une fois, il n'a pas envie de penser à lui mais plutôt à elle et à l'autre. Alors, il lui dit de le rejoindre. Ce soir, il a envie de partir seul parce qu'il a une forte envie de se défouler ailleurs. Certes, il va faire ce qu'il ne devrait pas faire mais là, il ressent le besoin de libérer sa rage ailleurs. Et il ne veut pas que Sam soit témoin de tout ça. Alors, il lui dit qu'elle devrait le rejoindre. Sam lui attrape la main en lui disant qu'elle ne lui en voulait pas pour ça.. Ryan se sent encore plus con. Il est mal. Il acquiesce quand elle lui dit qu'elle doit y aller vers l'autre type. Vas y .. Il a besoin de partir, de s'échapper de toute manière... Il lui lance un dernier regard avant de lâcher doucement sa main.
C'est à ce moment là qu'il se sent seul, complètement seul. Beaucoup ont les yeux braqués sur lui. Ils attendent quoi au juste ? Un autre spectacle ? Il n'en sait rien. Tout ce qu'il sait maintenant, c'est qu'il doit quitter les lieux, maintenant. Alors, en lançant un regard noir à certaines personnes, Ryan finit par quitter définitivement cet endroit. Sur le chemin, il voit Chandler, mais il est trop rapide et il se faufile pour le fuir. Une fois en bas, il sort enfin de la maison. Enfin, il se sent un peu mieux. Il se souvient enfin de Helena. Qu'est ce qu'elle foutait ici, sérieusement ? Pourquoi était-elle la petite copine de son ami... ? Ryan ne peut juger, il adore tellement Damian qu'il ne peut qu'être heureux pour lui mais autant dire que c'est franchement étonnant. Ryan est venu à pied. Il soupire et attrape une cigarette. Il tire dessus et pousse un léger soupir de soulagement. Ca lui fait du bien. Sans attendre, il finit par rentrer à pied chez lui. Il pense déjà aller se bourrer la gueule ailleurs qu'à Shady Cove. Et puis, peut-être provoquer une bagarre là-bas. Il a besoin de redevenir lui-même.. Tant pis, il ne changera jamais.. Putain, quelle soirée. Il ne reviendra jamais dans ce genre de chose, c'était une belle erreur. Une trop grosse erreur. Les mains dans les poches, Ryan continue de marcher vers sa baraque. Il le savait, cette fête était une erreur..
Départ de Ryan |
| | |
Samantha Davis • Apprentie pâtissière •
Messages : 1645 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 17:07 | |
| Sam ne peut pas se mettre à la place de Reid, mais elle peut comprendre qu’il soit un peu largué pour le coup, car elle s’inquiète finalement autant pour lui que pour le réparateur lui-même. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Ryan a un lourd passif, qu’il réagit souvent par la violence, et qu’il essaie de changer. Oh, bien sûr, il lui reste encore du chemin à parcourir, la preuve en est ce soir, mais finalement tout repose sur un malentendu. Sa réaction était certes excessive, mais ne partait pas d’une mauvaise intention, il voulait uniquement la protéger. Et le fait qu’il se soit arrêté, malgré la colère, malgré l’adrénaline, c’est déjà un grand pas pour quelqu’un comme lui, ce dont la pâtissière a conscience malgré tout. Elle ne veut pas que ses efforts pour s’améliorer soient réduits à néant sous prétexte qu’il a fait une grosse erreur de jugement. Elle lui a dit qu’elle l’aiderait à changer, elle le lui a promis d’ailleurs, et elle ne veut pas le laisser tomber. Tout ça, bien sûr, le musicien ne peut pas le comprendre, et la pâtissière ne sait même pas si elle s’expliquera pour finir. De toute façon, le mal est fait à présent, et il est légitime que Reid ressente de la colère. Pourtant, quand il prend la décision de s’en aller, et de les laisser en plan, Samantha ne peut que se sentir doublement coupable. Elle sait qu’il lui en veut, peut-être autant qu’à Ryan finalement… ? Allez savoir. Quoi qu’il en soit, elle n’imagine pas le laisser partir comme ça, d’autant qu’il est blessé ! Et il compte pour elle, quoi qu’il puisse s’imaginer là tout de suite. Alors qu’elle songe justement à s’éclipser, Ryan a justement la présence d’esprit de lui dire d’y aller. Ça la soulage en un sens, car au moins elle n’a pas l’impression de l’abandonner… ! Lui prenant la main un bref instant, elle tient à lui faire comprendre qu’elle ne le déteste pas. Bien sûr qu’ils devront discuter de tout ça, à un moment ou à un autre, et faire le point quant à la situation, mais elle ne veut pas qu’il pense qu’elle lui tourne le dos pour autant. Et elle ne veut pas que Reid pense ça non plus, c’est pour cette raison qu’elle s’empresse d’emprunter les escaliers, pour le retrouver.
Quand elle tombe sur lui, la jeune femme prend la parole avant qu’il n’ait eu le temps de dire un mot, en lui piquant le torchon qu’il a trouvé, bien décidée à lui prêter main forte. En tout cas, elle ne manque pas de sentir une pointe d’amertume dans la réponse de Reid, mais tant pis. S’il a envie de se défouler sur quelqu’un et de la tenir pour responsable, qu’il le fasse. Il a sans doute raison qui plus est, rien de tout cela ne serait arrivé s’il avait passé la soirée avec une autre qu’elle. « Je suis désolée que tu te sois retrouvé au milieu de tout ça… » Se contente-t-elle de répondre, avec sincérité. Elle se sent toujours dépassée par les évènements, et pour cause. Elle a l’impression que tous les efforts de Ryan pour changer sont réduits à néant, et que Reid la déteste. Elle a tout gagné. Il n’empêche qu’en tout cas ses excuses sont sincères, elle en pense chaque mot, même si ça ne sert sans doute strictement à rien, et que ça n’aura probablement aucun poids sur le musicien, et pour cause. Cette blessure ne s’effacera pas en un jour.
« Attention, ça risque de faire un peu mal… » Murmure-t-elle d’une petite voix. Avec sa main libre, elle vient délicatement relever son poignet, puis place le torchon rempli de glace juste dessus, en prenant soin, une fois de plus, d’y aller doucement, et avec soin. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Dim 17 Nov - 17:16 | |
| Damian est aussi sous le choc, mais il se reprend bien vite, pour pouvoir intervenir avec la jolie directrice. Ils ne peuvent pas rester là sans rien faire ! Il n’aimerait pas que Ryan fasse quelque chose qu’il risque de regretter ! Ce n’est déjà pas bon pour sa réputation, en prime. Damian espérait vraiment que le fait que Ryan vienne à ce genre de soirées change la donne, déjà ! C’est plutôt raté, il faut l’avouer, mais il n’y songe pas tout de suite. Lorsque les choses semblent se calmer, les deux amoureux se mettent à l’écart et reprennent leur conversation, qui concerne bien sûr ce qui venait de se passer sous leurs yeux. Il adresse un regard intrigué en entendant Lena et acquiesce. « Ah ? Il a dû penser qu’il l’agressait ou un truc du genre ptetre ? » Demande le jeune homme, qui devait certainement être de dos quand la scène s’est passée car il n’avait rien relevé de suspect ! Il devait sûrement être en train d’admirer la jolie directrice à ses côtés (a)
Reposant son regard autour de lui, s’inquiétant pour le type, au fond, et son accolyte… ! Il espère que le réparateur fera un geste vers eux, pour s’excuser, s’expliquer ! Il ne saura jamais finalement puisque Lena souhaite s’en aller. Bien qu’il soit d’accord, il espérait rester encore un peu pour voir ce qui allait se passer. Lorsque sa chérie insiste encore une fois, il lui jette un regard intrigué, ne comprenant pas ce qui la pressait autant. Pour autant, il ne résiste pas lorsqu’elle attrape sa main en l’embarquant dans les escaliers. Tout docile, il descend les escaliers, et de la voir aussi pressée, l’étudiant en vient à l’interroger. Il plisse les yeux, se concentre sur ses propos en l’entendant souffler à son oreille. Il arque aussitôt un sourcil, face à ses explications, en secouant la tête. « Mais non ? Je suis sûr qu’il a rien capté ! T’inquiètes pas chérie ! » Lance Damian avec assurance, déposant un baiser sur la joue de sa petite-amie pour tenter de balayer ses doutes. Sa main se resserre dans la sienne alors qu’il lui jette un autre regard assuré en prenant le chemin de la sortie… Quelle soirée Oo
|
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | Event 2 • Halloween [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 15 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|