Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 15:47

Juliana se demandait encore si croiser sa sœur dans de telles conditions était une bonne idée. D’un côté, cela les forçait à se contenir, à limiter leurs propos, mais d’un autre, elles ne pourraient s’exprimer ouvertement et cela dérangeait Jul’. Car la jeune femme était en colère. Toutefois, il ne s’agissait pas d’une colère dirigée contre Alyssa, enfin pas complètement. Elle était surtout en colère contre elle-même. Alyssa lui répondit d’un ton sec, sans vraiment de douceur, ce que Jul pouvait aisément comprendre. Hélas, elle n’avait pas d’explication à lui fournir. Elle avait fui, voilà, elle croyait qu’en échappant à sa sœur, la vie reprendrait son cours normal. Mais rien ne reprendrait si elle restait ici, à Shady Cove. Pourtant, encore fuir dans une autre ville ne semblait pas une bonne idée pour Jul’. Elle avait un job certes, mais pas de logement, de toute façon, aucune attache, elle était paumée. Alors qu’ici, au moins, elle avait quelques connaissances.

« Je l’admets ! » cracha-t-elle, sur la défensive. « T’es contente ? Oui, je t’ai fui, oui, je ne voulais pas te voir parce que… J’en sais rien, mais t’as raison, c’est la vérité ».

Au moins, c’était clair. Une bonne chose de faite. Mais Juliana n’était pas soulagée pour autant. Bien sûr, elle était dans le tort. Même si à ses yeux l’idée était difficilement acceptable. Mais lui dire qu’elle était désolée relevait du supplice. Et surtout, ce qui la tuerait probablement, c’était d’avouer qu’elle avait un problème. A ce niveau-là, elle nageait complètement dans le déni sans vouloir en sortir.

Juliana s’attendait à ce qu’Aly refuse d’aller chercher un autre verre et lui fut reconnaissante d’accepter. Ainsi, elles se dirigèrent vers le buffet et la jeune femme saisit deux verres de punch, dont un qu’elle tendit poliment à sa sœur. Enfin, elle était délivrée. Malgré elle, malgré ce qu’elle assurait, ces quatre jours d’abstinence avaient été une épreuve et l’alcool lui fit un bien fou. Un verre, rien qu’un verre. Ce n’était pas bien grave. Elle but une nouvelle gorgée et inspira profondément.

« La vérité, c’est juste que… Je savais pas quoi te dire. Après ce qui s’était passé je me sentais complètement conne alors je pouvais pas t’envoyer un message ni t’appeler… C’était au-dessus de mes forces » reconnut-elle d’un ton à peine audible.

Ce n’était pas des excuses, pas encore. Mais jusque-là, c’est ce qui s’en rapprochait le plus, et ça lui coûtait déjà énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 16:12

Tout le monde est tout beau ce soir. Pas sur son 31, mais plutôt sur son 666. Certains costumes sont vraiment très bien fait. Flóki n'a pas à rougir non plus, il n'a pas fait semblant non plus. Il s'amuse de voir les serveurs en Frankenstein, en zombies divers et variés, en clown morbide. Il remarque aussi un gros panda et sa Wonder Woman. Puis une robe blanche attire son regard. Ou plutôt, la nana qui est à l'intérieur de la robe attire son regard. Une belle brune dont il aurait bien sucer le sang s'il était un vampire. Comme le type là-bas, très bien déguisé. C'est le maire d'ailleurs. Soit.

Le viking s'approche donc de la Dame Blanche, et l'aborde, naturellement. Bien qu'elle ait un verre, elle le vide pour que la proposition de l'acteur ne soit pas vaine. Évidemment, Flóki ne la reconnait pas. L'endroit n'est pas non plus si éclairé que ça. Et avec le masque de la brune, c'est difficile de se faire une idée. C'est aussi ça qui a piqué sa curiosité. Acceptant de se faire offrir un verre, elle se dirige en sa compagnie vers le bar. L'islandais glisse une remarque sur son costume, et la légende urbaine de la Dame Blanche. Il remarque aussi qu'elle est pieds nus ; encore un indice qui prouve qu'elle s'est donné à fond. C'est génial, il l'adore déjà.

— Bien évidemment, je vais pas laisser une si charmante créature derrière moi, répond-il avec un grand sourire plein de sous-entendus. Bien qu'elle joue les innocentes, ça ne prend pas avec lui. Au contraire, ça l'amuse beaucoup. Bingo ! lance-t-il lorsqu'elle devine son déguisement. J'ai débarqué y'a pas longtemps, et j'me suis perdu à Shady Cove, il hausse les épaules. Pas de bol pour moi, je reverrais jamais l'Islande. Il sourit, continuant la plaisanterie. Puis il s'approche du bar. Sinon, un cocktail ou un verre de punch ?

Tous les moindres détails sont accordés au thème. Cela vaut aussi pour les boissons, et les petits gâteaux qu'il a repéré sur les buffet. Ça a l'air délicieux. Et ça donne vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 16:40

Un peu horrible comme environnement au premier sens du terme mais assez efficace pour plonger dans l’ambiance et déjà laisser à la porte les soucis qui ont envahit le quotidien de Dan. Il s’est même inscrit au jeu de l’énigme proposé. Et puis, il est avec Emily, genre une sortie officielle, pas vraiment un rendez-vous galant en soi, mais l’occasion de faire un peu tourner la roue et changer d’horizons, oublier ses sentiments pour Hailie.

Pour briser un peu la glace entre eux deux et la situation étrange dans laquelle ils se trouvent, Dan plaisante un coup. Il enlève par la même occasion son masque laissant les autres libres de découvrir le cavalier mystère du mannequin.
Le cri effraye Emily qui en profite pour enfoncer ses ongles dans le bras de Dan. Heureusement que son costume est rembourré. Le choix du panda, c’est un peu l’alternative au costume de pirate sexy, Dan ne peut pas mettre en avant ses abdos (et pourtant Dieu sait qu’ils sont merveilleux…XD) alors il y va à fond sur l’autre chose que les filles adorent : les trucs mignons.

« C’est sûr, je suis même convaincu que c’est notre venue qui attire tout le monde ici. » ironise-t-il gentiment.

Ils avancent dans la salle principale se frayant un chemin parmi la foule tantôt effrayante, tantôt drôle selon les costumes choisis. Les zombies sont particulièrement réussis. Emily l’arrête rapidement constatant de loin l’aspect peu ragoutant et pourtant parfaitement cohérent des victuailles. Ce qu’elle dit lance Dan dans un grand rire poussant quelques personnes alentours à se retourner vers lui et faire passer pour un mensonge ce qu’il disait juste avant. Il entend presque un soupir d’étonnement de la part de Cendrillon derrière lui. Et cette toute petite phrase laisse Dan penser qu’il a bien eu raison d’agir comme il l’a fait et de ne pas profiter de la situation la dernière fois. Sans ça il ne se serait pas donné la chance de découvrir Emily pour de vrai.

« Bon, aller, on va se servir un verre et après je te laisse faire ce que tu veux avec ton panda Wonder woman. »

Il sourit de plus belle avant d’ajouter un compliment sincère.

« Je suis content de t’accompagner ce soir en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 19:47

Bien qu'elle n'ait toujours pas pardonné son comportement à Ryan, et encore moins le fait qu'il ai tenté de lui vendre une moto composée, en grande partie, de pièces volées, Hailie se résous tout de même à lui adresser la parole pour commenter son costume. Un très bon choix selon elle, qui reflète tout à fait sa personnalité. Mis à part peut-être, un costume de prisonnier, le motard n'aurait pas pu trouver un costume plus adapté.

Esquissant un sourire qu'elle force légèrement lorsqu'il lui demande si elle est là pour arrêter les voleurs et les bandits, la jeune femme le fixe sans sourciller avant de lui répondre.

- C'est assez ça oui... On dirait que la chasse est plutôt bonne... Fait-elle remarquer les dents légèrement serrées derrière son sourire de circonstances.

Détournant finalement son attention des deux hommes l'espace de quelques instants, le temps pour elle de vérifier de qui provient le sms qu'elle vient de recevoir, Hailie est plutôt surprise, dans le bon sens du terme, de constater qu'il s'agit de Gabriel. Si ils ont discutés ensemble de cette soirée lors de leur dernière entrevue, la jeune femme ne s'imaginait pas le voir la recontacter si vite. Un sourire sur les lèvres, elle le cherche donc du regard à travers la foule et le repère rapidement. Il n'est pas très loin d'elle et a vraiment fière allure dans son costume de militaire.

Répondant à son sms après avoir capté brièvement son regard, la jolie blonde reporte finalement son attention sur le maire et son acolyte qui pause sur elle un regard insistant qui l'agace au plus au point tandis qu'elle questionne Chandler sur le contenu de son verre. Un peu déçue qu'il ne sache lui dire ce qu'il contient exactement, la jolie blonde esquisse tout de même un sourire lorsqu'il l'informe des ingrédients qui composent le punch.

-J'ai hésité avant de me servir, mais je dois admettre que les yeux dans le punch ne m'ont pas vraiment emballés...Admet-elle avec un sourire. Mais maintenant que je sais pour le sang de chat, je crois que j'ai vraiment bien fait de m'abstenir ! Ajoute-t-elle avant de couler un regard interrogateur vers Ryan.

Qu'a-t-il à l'observer de la sorte? Gênée, la jeune femme tire machinalement sur sa jupe pour la baisser un peu plus sans pour autant parvenir au résultat escompté. Les dents serrées, elle retient une réflexion cinglante, préférant rester courtoise devant l'employeur de ses parents. L'envie d'envoyer paitre Ryan ne lui manque pourtant pas, mais l'idée de faire un scandale ne l'enchante pas non plus outre mesure.

Sentant son portable de nouveau vibrer entre ses doigts, la jolie blonde y jette un coup d'oeil rapide. C'est un nouveau sms de Gabriel qui la complimente à son tour sur son costume avant de justifier l'absence de son costume de catwoman. Un nouveau sourire aux lèvres, la jeune femme relève brièvement les yeux vers lui avant de répondre de nouveau.

Code:
Merci...
Oh tout s'explique! J'ignorais en revanche que tu aimais jouer la fille... ; )
Amusée par son propre sms, Hailie l'envoie rapidement avant de reporter son attention sur le maire et Ryan. Elle ne tient pas à les retenir toute la soirée, et encore moins à passer la soirée entière avec celui qui fut son amant et à qui elle n'a somme toute, plus grand chose à dire. Peut-être un jour sera-t-elle en mesure de lui pardonner comme elle l'a fait avec Gabriel, mais pour le moment, ce petit état de guerre lui convient parfaitement.

-Vous m'excuserez messieurs, mais il semble que ma mère me cherche! Vous savez comment sont les mères, il ne vaut mieux pas les faire attendre! Fait-t-elle savoir avec un sourire navré, expliquant par ce mensonge ces sms envoyés et sa soudaine envie de s'éclipser. Bonne soirée! Ajoute-t-elle poliment avant de disparaitre.

Rejoignant Penny et Dawson qui se sont installés dans un fauteuil pour dévorer quelques cup cakes, Hailie leur raconte brièvement sa rencontre avec le maire avant de piquer l'un des cup cakes que contient l'assiette posée sur les genoux de son frère dans le glaçage duquel elle plonge un doigt gourmand qu'elle porte à ses lèvres. Délicieux.

Attendant patiemment une réponse de Gabriel, la secrétaire le cherche à nouveau dans la foule, certaine que Dawson et Penny sont bien trop occupés à gazouiller devant le ventre légèrement arrondit de la jeune femme pour se soucier de ses propres activités.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 20:43

Au moins, Morgan ne va pas se plaindre, ses vêtements n'entravent pas ses mouvements. Chris doit être moins à l'aise avec tout ce cuir, mais ça ne se voit pas tellement. Après un petit temps d'adaptation, ça devrait aller mieux. L'anglais se répète encore une fois combien son amant est magnifique, et il dit à voix haute qu'il sent que cette soirée va être excellente. Christopher approuve puis, en revenant à sa hauteur, il lui dit d'arrêter de sourire s'il veut être crédible. Merlin lui lance un regard en coin, tout de suite plus sérieux. Juste une seconde avant de lui tirer la langue.

— Toi c'est plus facile, t'as juste à être comme d'habitude, rétorque-t-il, en jetant un coup d'oeil à l'américain après avoir mis ses mains dans ses poches. Tu sais, froid, cynique, hautain...

Il esquisse un petit sourire en coin, puis accélère à peine le pas au cas où il viendrait dans l'idée de l'ancien militaire de lui faire payer ça. On n'est jamais à l'abri. Puis, lorsqu'ils arrivent finalement sur le lieu de la fête, Morgan oubli ça. Il s'émerveille devant le décor. Plongé dans l'ambiance, on se croirait dans un vrai film d'horreur. Il frissonne, mais pas à cause de la température. C'est tellement réaliste. Tout, dans les moindres détails, est arrangé avec le thème. Il va faire des cauchemars ce soir, c'est certain. Les zombies, les fantômes, les vampires... Tout est là. Le britannique est autant émerveillé que horrifié. Il n'imagine même pas l'état des pièces intérieures, sûrement typiques de la maison hantée de base.

Il sursaute lorsqu'il se rend compte que Chris essaie d'entrer en contact. Il porte son regard sur lui, hoche vaguement la tête à ses paroles, et le suit du regard. Puis il le suit tout court, s'écartant pour laisser passer un mort-vivant beaucoup trop crédible. Tout en gravissant les quelques marches, ses yeux sont fixés sur le zombi. en passant la porte, Morgan reporte son attention devant lui, juste à temps pour éviter une vampire drôlement belle. Il retrouve rapidement Christopher, et s'approche de lui comme s'il craignait de se perdre entre tous ces montres. Bon, il y a bien un panda, quelques super-héros et héroïnes, mais la tendance est la même : pouvoir faire peur à n'importe qui rien qu'avec un "bouh" bien placé.

— Si tu me laisse seul ici, je te jure que je t'arracherais les organes internes de mes mains dès que je te retrouverai, prévient-il d'un ton bas et menaçant, reportant un regard qui demande confirmation sur Chris.

L'étudiant est très sérieux pour le coup. Il n'est pas question qu'ils se perdent de vue, et encore moins que lui-même ne se retrouve seul dans l'une des pièces lugubres de la maison. Est-il besoin de parler du train fantôme... ? Non. Et cette musique. Bon dieu, mais qui a eu l'idée de ça ? Encore une fois, le brun est partagé entre l'admiration et une angoisse naissante. En premier lieu, ils parcourent un peu le salon, la grande salle à manger, repèrent les buffets et le bar. Un escalier attire soudain l'attention de l'aîné, qui embarque l'anglais avec lui pour voir ce qu'il y a en haut. Avec un soupir, Morgan grimpe les marches derrière lui, se retenant quand même d'attraper le manteau de Chris à mesure que la musique se fait plus forte. Il n'y a pas grand monde à l'étage, c'est plus calme. Le couloir est tout ce qu'il y a de plus rassurant...
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 20:43

Jamie ne pensait pas que ce soir, elle allait jouer de cette façon. Mais il faut dire qu'elle n'a pas envie d'être reconnue aussi facilement, ce n'est pas drôle, sinon. Et puis, elle pensait vraiment qu'elle pouvait être reconnue mais ce n'est clairement pas le cas puisque c'est son amant qui s'avance vers elle pour l'aborder. Il n'a pas l'air de comprendre qu'il s'agit de Jamie, il est bien trop éblouie par la Dame Blanche. Jamie trouve ça encore plus amusant. Sans attendre, elle termine son verre pour en prendre un autre avec lui. Elle ne refuserait rien de cet homme. Elle le connaît que trop bien après tout. C'est son amant, ils ne partagent que le sexe mais sa compagnie a toujours été très agréable pour elle. Sans attendre, il lui fait une remarque sur sa légende. C'est vrai qu'elle peut faire flipper mais Jamie n'y croit pas et heureusement d'ailleurs. Le carrelage est glacé, à plusieurs reprises, elle passe un pied sur l'autre, histoire de se réchauffer un peu. Elle va attraper froid, c'est sûr. Jamie s'amuse à être complètement innocente face à lui. C'est clair qu'elle le connaît suffisamment pour savoir qu'il est le genre d'homme à croquer un bon nombre de filles. Du coup, elle en joue beaucoup et affiche un sourire charmé. Ah oui... ? Et vous n'avez pas peur.. ? Demande Jamie d'une manière assez féline. Elle joue avec lui et elle adore ça.

La jolie brune se dirige avec lui vers le bar pour se prendre un nouveau verre. Evidement, ces verres ont des noms bizarres mais elle s'en fout, elle veut goûter à tout. Jamie l'observe de ses yeux gris et constate qu'il s'agit d'un viking. Enfin, un viking un peu fou, il faut le dire. Il est flippant. Il est peut-être flippant mais il est aussi terriblement sexy. Perdu à Shayd Cove ? Demande Jamie avant de rire un peu. Comment pouvait-on se perdre dans une toute petite ville... ? Doucement, Jamie s'avance vers lui et vient murmurer à son oreille. Je peux toujours vous faire la visite plus tard si vous êtes vraiment perdu. Lui propose Jamie avec des tonnes de sous-entendus aussi. Elle agit comme lui et c'est franchement amusant. La Dame Blanche tourne la tête vers le bar pour regarder les différentes boissons. Elle ne sait pas quoi prendre.. Un verre de punch. Finit, quand même, par souffler Jamie en adressant un sourire au jeune homme.

En relevant la tête vers lui, elle lance un sourire amusé avant de lui demander : Au fait, je ne vous ai pas demandé... Mais comment vous appelez-vous ? Jamie continue de jouer avec lui. Elle sait très bien qui, il est, mais c'est encore mieux de continuer dans ce jeu très amusant et très excitant. La Dame Blanche continue de frotter ses pieds l'un sur l'autre pour réchauffer ses pieds sales. Elle regarde dans tous les sens et sent, à plusieurs reprises, quelques frissons dans son dos. Cette soirée va être génial... Finit-elle par souffler en jouant avec ses deux canines de vampire et en se mordant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 20:44

Effectivement, il y a quand même des sourires, des réflexions qui ne sont pas méchantes à première vue. Mais en fait, derrière tout ça, du côté de Ryan, il ressent très bien la tension qu'il y a entre les deux. Apparemment, Hailie n'a rien oublié de tout ça. Dommage, sa moto est toujours dans son garage. Elle sera pour lui si c'est ainsi, c'est juste dommage pour elle. Ryan se permet une petite réflexion qu'elle est la seule à comprendre. C'est vrai qu'il oublie un peu son ami avec elle là, devant lui. Cette petite teigne toujours aussi têtue qui n'a qu'une envie, c'est de le frapper et ça se voit. Mais Ryan en joue carrément et lui demande si elle part à la chasse aux voleurs et aux bandits. Hélas, il n'y a aucune preuve pour dire que la chasse a été bonne. Dommage super woman. Souffle Ryan avec un sourire amusé mais avec une mâchoire, quand même, assez serrer.. Il reprend son cigare sans la lâcher une seule seconde du regard. Il a envie de lui mettre la pression juste avec son regard bleu. Il sait qu'il peut être horriblement chiant avec ça. Et ça a l'air de bien marcher pour le moment.

Hailie continue de faire « comme si », en parlant toujours avec son ami. Le cigare dans la bouche, le sourire aux lèvres, les yeux rivés sur elle, il s'amuse à l'emmerder à sa manière. Et en voyant le regard interrogateur de la jeune femme, il comprend bien vite que ça marche. Il est horrible, il le sait. Elle semble gênée et c'est exactement l'effet qu'il attendait. Et puis, enfin, elle décide de les quitter en soufflant quelque chose. Il faut dire que Ryan n'écoute pas vraiment, il se contente d'attraper avec ses deux doigts son chapeau pour le baisser légèrement devant son visage, histoire de la saluer comme un véritable Cow-boy . C'est ça ouais, bonne soirée. Sa mâchoire se serre en la voyant disparaître. Une fois que c'est fait, il souffle un bon coup comme pour se reprendre. Il est bien content qu'elle soit partie. Il avait, certes, envie de l'emmerder mais pour lui aussi c'est très désagréable de se retrouver comme ça avec elle alors qu'ils ont partagé bien plus.

Ryan finit par se tourner vers son ami avant de lui adresser un sourire : Tu vois, tout le monde te félicite, t'as vraiment fait du bon boulot ! S'exclame Ryan en essayant d'oublier la présence de Hailie. Il espère que Chandler ne dira rien. Mais bon, c'est mal le connaître pour savoir qu'il va forcement dire quelque chose sur ce qui vient de se passer entre Hailie et lui. « Faire comme si », n'est pas la solution du moment..
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 22:14

Parfois, quand les gens fêtent Halloween, ils en font un peu trop, et tombent dans l’extrême, ce qui rend finalement la chose peu réaliste, voire ridicule, même… ! Mais ce soir, c’est loin d’être le cas. Tout a été géré dans les moindres détails, et cette maison abandonnée apporte une touche de réalisme assez stressante pour tout dire. Chaque nouveau détail du décor qu’Helena découvre la ferait presque frissonner d’angoisse. Elle sait d’ores et déjà qu’elle aura un mal fou à trouver le sommeil quand elle ira se coucher ce soir… Heureusement, l’assurance dont fait preuve son petit-ami la rassure en quelque sorte. Au moins, avec lui, elle ne craint rien finalement ! Damian semble sûr de lui, et il paraît s’amuser de tout ça, aussi, ce qui permet à la directrice de relativiser un minimum tout de même. Ce ne sont que des décors après tout ! Cela dit la bande son qui résonne dans les pièces de la maison ne la laisse définitivement pas de marbre… Elle est à deux doigts de sursauter à chaque fois qu’un cri transperce les enceintes…

Quand l’étudiant lui explique qu’il n’aurait rien contre le fait de vivre au milieu des zombies, des vampires et compagnie, la directrice du centre de loisirs cherche rapidement à comprendre les raisons qui le poussent à voir les choses sous cet angle. Elle sourit à la première partie de son explication… puis rougit à la seconde. Heureusement, son maquillage cache sa gêne soudaine (a) « Bien sûr, j’aurais dû me douter qu’il s’agissait de sexe… ! » Lance-t-elle, en levant les yeux au plafond, avant d’adresser un sourire amusé à son chéri. Elle sait bien que Damian n’a pas que ça dans la tête non plus, mais elle sait qu’il est pas l’homme le plus chaste qu’elle ait eu l’occasion de connaître, ça non… Il est même assez inspiré pour ces choses-là d’ailleurs, mais la belle brune ne compte certainement pas s’aventurer sur ce terrain glissant ! Ce n’est ni le lieu, ni le moment, pour ces choses-là.

Et puis, après qu’il ait rassuré sa chérie à la fois sur son costume et sur le fait qu’il la protégerait tout au long de la soirée, Damian vient presser ses lèvres contre les siennes, et Lena accueille aussitôt son baiser avec envie, laissant ses mains se poser sur ses flancs, tandis que le baiser s’approfondit peu à peu. Quel bonheur de pouvoir se laisser aller de la sorte, sans craindre d’éventuelles conséquences ! Lena aime la sensation de liberté qui l’envahit au fil de leur échange. Elle arbore un franc sourire ensuite, avant de prendre la parole pour proposer à l’étudiant de faire le tour de la maison, ou bien de se prendre à manger, ou à boire. Damian opte justement pour cette solution. La belle brune acquiesce. C’est aussi bien ! Cet escalier ne l’inspire pas… D’ailleurs, en y jetant un bref coup d’œil une dernière fois, Helena aperçoit deux hommes, et reconnaît l’un d’eux, malgré le costume impressionnant qu’il a sur le dos. Aussitôt, la jeune femme arrête son petit-ami dans sa lancée, et lui désigne rapidement Christopher, d’un signe de la tête assez discret tout de même (on ne montre pas du doigt, c’est impoli !).

« Attends… » Murmure-t-elle, en regardant Christopher et le jeune homme qui le suit de près. Depuis leurs retrouvailles, Helena a eu l’occasion d’en entendre de belles à son propos… ! Et même si la curiosité ne fait pas forcément partie de son tempérament à la base, la jeune femme ne peut s’empêcher de s’interroger tout de même à son sujet. Elle repose son attention sur Damian, qui la regarde, l’air intrigué. « Est-ce que tu le connais ? » Lui demande-t-elle, avec plus de sérieux, avant de remarquer qu’elle a dû traverser une fausse toile d’araignée, et que la matière gluante de la toile colle au bas de sa robe. Se baissant, Lena essaie de s’en débarrasser, non sans rester attentive à la réponse de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 10:56

Damian s’éclate vraiment à découvrir les décors autour de lui, ce n’est pas quelqu’un qui est vite surpris, ou de froussard. Il reste rationnel malgré tout, et sait bien que tout a été mis en œuvre pour les plonger dans cette ambiance un peu lugubre ! Chacun sa sensibilité après tout, et en revanche, Helena semble avoir un peu plus de peine ! Il sait que ce n’est pas trop son délire, et lui-même s’attendait à ce que les décors soient bien moins réalistes mais il reste positive et essaie surtout de la rassurer ! Il veut qu’elle passe un bon moment, que cette soirée soit magique dans le bon sens du terme et non parce qu’elle est au bord de se faire pipi dessus (a) Il lui propose de rester près de lui, certain que cette proximité ne le gênera pas, au contraire puisqu’il a toujours été quelqu’un d’affectueux.  Ce n’est pas un pot de colle pour autant mais il n’a aucun mal à s’afficher, surtout ce soir puisqu’il aimerait pouvoir en profiter. C’est une première pour eux !  Lorsqu’il est question de vivre avec des monstres, la directrice semble être surprise par sa réponse. Il s’explique, en ajoutant également qu’être un vampire comporte quelques avantages, notamment dans leur vie intime. Il disait ça surtout pour faire l’idiot, au fond, il n’y a pas que le sexe qui compte dans une relation, et sur ce point là, Damian n’est pas du tout à plaindre de toute manière (a)

« Bien sûr, quoi d’autre ? » Lance-t-il avant de partir à rire, il n’est pas sérieux pour un sou, et fait preuve d’auto dérision. Damian n’a pas que ça en tête, et prévenant, il en vient à rassurer Helena sur son costume. Elle est méconnaissable ! Il est certain que s’il n’était pas au courant, il ne l’aurait pas reconnue non plus, il faut l’avouer ! Son maquillage est juste parfait, très bien réussi ! Il en est même un peu admiratif. Lui, par contre, n’a pas masqué son visage, et porte une tenue assez voyante finalement puisque le jaune fluo fait clairement contraste dans cette ambiance sombre ! Rassuré d’apprendre que son maquillage n’est pas à l’eau, le jeune homme en profite pour lui offrir un baiser, qui s’approfondit au fil des secondes et lui procure une petite dose d’adrénaline, de quoi le réchauffer et faire battre son petit cœur à fond la caisse l’instant de quelques secondes.  Lorsque le baiser prend fin, il arbore un sourire comblé. Il a la pêche et finit par répondre à sa proposition. Avant de faire la tour de la maison, ils pourraient s’arrêter pour boire ou grignoter quelque chose.

Alors qu’ils se mettent en marche, Lena lui demande d’attendre en s’arrêtant. Intrigué, il s’exécute en cherchant à capter son regard. Son regard suit celui de la jolie brune, qui lui indique un homme, grand, aux allures de Loki, un personnage d’un film qu’il connait bien évidemment. « Je connais son costume mais… » Répond le jeune homme en aidant sa petite-amie à se débarrasser de la matière gluante tandis qu’il observe discrètement l’homme plus attentivement. « Aaah mais, c’est pas le militaire là ? J’ai entendu des trucs sur lui mais je ne le connais pas. » Finit-il par avouer dans une mine désolée. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 13:23

Si Rose n'était pas vraiment motivée à l'idée de venir à cette soirée il y a quelques jours, elle est maintenant ravie d'avoir finalement décidé de venir. Certes, l'on disait que ce serait un grand évènement, mais elle ne pensait pas que ce serait aussi bien organisé, pas à ce point. Mais là, tout semble être parfait ! Déjà qu'à la décoration, on sent qu'on est vraiment à une soirée Halloween et sur le moment, Rose a constamment les yeux brillants à chaque fois qu'elle découvrait chaque pièce de la maison abandonnée.

T'as vu... Je suis une princesse incomprise XD

Dit-elle, avant de partir en riant encore une fois. Elle est peut-être fleur bleue et grande romantique, mais pas au point de rester enfermée quelque part à attendre son prince charmant. De toute manière, elle a d'autres choses en tête que de trouver l'homme parfait. Elle va avoir un enfant dans deux mois, et c'est ce qui occupe le plus son esprit en ce moment.

Rose, à côté du buffet, prend un cupcake et en mord un morceau, ne se rendant pas compte qu'elle a mis un peu de glaçage sur son nez. Sans tarder, Noah vient lui enlever sa tâche, en se rapprochant légèrement. Rose pose son regard sur lui, avec un sourire timide avant de le remercier. Ensuite, le journaliste prend deux verres de ce qui s'avère être du jus d'orange et en tend un à Rose.

Merci !

Dit-elle, simplement, alors que Noah partage son avis sur la parfaite organisation de la soirée.

En tout cas, merci de m'avoir invitée. C'est sympa. Et je passe déjà un bon moment (a)

Reprend-elle, avec un énième sourire à l'adresse de Noah avant de prendre une autre bouchée de son cupcake suivie d'une gorgée du jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 15:01

Flóki ne reconnaît même pas son amante, cachée derrière un masque et des lentilles colorées. Avec un effort, il se serait pris deux minutes de réflexion. Car qu'il accroche avec quelqu'un aussi rapidement, et que ce quelqu'un se prête au jeu si facilement, ce n'est pas si courant à Shady Cove. Mais cette petite partie plaît beaucoup au scandinave. Il aime bien s'amuser, et ne va pas se plaindre que la jeune femme le suive là-dedans. Il se propose donc de lui offrir un verre, ce qu'elle accepte. Il évoque ensuite la légende, disant qu'il l'aurait bien raccompagnée en voiture. A la remarque de la brune en robe blanche, Flo part à rire. Comme s'il pouvait avoir peur d'une légende comme celle-ci. Non vraiment, il n'y croit pas une seule seconde à cette histoire. De toute façon, même s'il se retrouvait face à un véritable spectre, ce n'est pas dit qu'il aurait si peur que ça. Ce n'est pas la mort qui lui fout la frousse, alors peu importe la façon dont il finira.

— Mais je n'ai peur de rien moi, ma Dame, réplique-t-il théâtralement, avec une petite courbette qui aurait tout à fait se place dans une pièce shakespearienne.

La jeune femme a l'air aussi joueuse que lui, et il adore ça. Vraiment. Ils savent tous les deux ce qu'ils veulent. En fait, ça lui ferait du bien de passer un peu de bon temps. Depuis l'histoire avec Alexandra, il est ressorti quelques fois, mais il n'a pas eu le cœur à s'occuper de plus d'une personne. C'était peut-être un mec d'ailleurs. Ou alors c'était... Non, il ne s'en souvient même plus. L'alcool peut-être, même s'il n'a pas fini déchiré. Soit. La Dame Blanche trouve ensuite son déguisement, ce qui n'est pas franchement difficile, et il s'amuse aussi avec ça.

— Ça ne serait pas de refus... souffle-t-il lorsqu'elle lui propose de lui faire la visite s'il est réellement perdu à Shady Cove.

C'est faux, bien entendu. Ce déjà presque impossible de se perdre dans une petite ville comme celle-ci, et puis en quatre ans qu'il est là, il a eu le temps de découvrir le coin. Quant aux sous-entendus, ils sont bien présents. Le comédien et la jeune femme sont sur la même longueur d'onde. Ça aussi, ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille. Son attention est ensuite portée sur les boissons, et il décide de tester l'un des cocktails au nom étrange, tandis que la demoiselle souhaite un verre de punch. Alors qu'il allait passer commande, la brune lui demande son nom. Il lui lance un sourire, tout en répondant. L'idée qu'elle joue avec lui ne lui traverse même pas l'esprit. Surtout qu'il devrait se demander comment le fait qu'il ne la connaisse pas soit possible. On est à Shady Cove quand même.

— Flóki, dit-il sobrement avant de demander au serveur leurs deux verres. Il attrape ensuite ces derniers, remercie le type, et tend le verre de punch à la jeune femme. J'en doute pas, sourit-il, en levant son verre pour trinquer : Allez, à Halloween, lance-t-il avec un clin d'oeil, avant de prendre une gorgée de son cocktail. Bien qu'il soit délicieux, Flo n'arrive pas à déterminer précisément ce qu'il y a dedans. Mais il s'en fout un peu. Et vous alors, c'est quoi votre petit nom, mademoiselle la Dame Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 16:17

D’accord, Chandler n’est pas le genre de type à avoir un sixième sens et à repérer des histoires impossibles à repérer, mais là ça semble assez clair, il y a un truc entre Ryan et Hailie, un truc dont il ignore parfaitement la nature mais qui semble plutôt tendu à en voir les faux sourires qu’ils se lancent. Chand’ n’imaginait pas se retrouver dans ce genre de situation.
Il ne fait cependant aucune remarque de peur d’en mettre un des deux mal à l’aise.

Et la joute continue sous le regard de plus en plus interrogé du maire qui fronce les sourcils jusqu’à en faire une grimace. Hailie abandonne un instant pour se concentrer sur son téléphone puis revient à la conversation, plus concentrée sur Chandler. Le maire plaisante espérant détendre l’atmosphère. Il écoute la réponse de la petite Newman tout en s’abreuvant d’un peu de « sang de chat ». Elle sourit à la plaisanterie mais semble préoccupée par autre chose, à commencer par le fait de rajuster sa minijupe.

« Bien, ça en fera plus pour nous alors. » insiste Chandler en riant.

Les regards, les comportements, il vient presque à espérer voir Hailie s’en aller pour cuisiner son ami. Souhait exaucé avec l’arrivée d’un nouveau sms de toute évidence, sans doute un pouvoir obtenu depuis qu’il est un vampire, Hailie annonce qu’elle doit rejoindre sa famille.

« Bien sûr, mes amitiés à vos parents. » lance le maire sur un ton plus sympathique que la tournure ne le laisse croire. Il se retourne alors immédiatement vers Ryan et le regarde de travers.

« Ouais, ouais, et si on arrêtait de parler de mon boulot pour que tu m’expliques cinq secondes ce qui ce passe avec la fille Newman ? »
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 16:30

Finalement, être à cette soirée avec Dan n’est pas si compliqué que ça pour Emily. En même temps, elle n’est pas encore tombée sur Riley. De toute manière, peu importe avec qui elle est, lorsqu’elle le voit, c’est toujours compliqué et elle finit toujours de la même manière : complètement saoule. Ce soir, au vu des victuailles, il vaudrait mieux qu’il ne soit pas dans le coin... ou bien déguisé. Elle se surprend elle-même à annoncer qu’elle préférait un thème culcul la praline pour avoir des choses plus appétissantes à se mettre sous la dent, parce que franchement, c’est fort peu ragoutant.

La réaction de Dan ne se fait pas attendre et son rire fait se retourner plusieurs personnes, qui constatent alors face à quel duo ils se trouvent. Emily dut lutter vraiment fort pour ne pas retirer sa main du bras de Dan. Si elle ne le fit pas, c’était pour ne pas le blesser, mais elle en aurait bien eu envie. Puis, elle prit une profonde inspiration et sortit un sourire de circonstance. Un qui dit : je suis complètement sure de moi et je m’en fiche de ce que vous pensez. Un qu’elle utilise quotidiennement depuis des années. Le rôle de sa vie.

« Méfie-toi, parce que si je t’attrape avec mon lasso... »

Elle quitta cette fois son bras pour toucher la corde – bon sang ce qu’elle est subtile ^^

« ... tu seras complètement à moi. »

Elle rit, ne sachant pas exactement si elle le pensait ou pas. Si elle jouait ou pas. En fait, toute cette situation avec Dan est complètement bizarre. Elle n’a pas l’habitude d’être elle-même avec quelqu’un dont elle n’est pas réellement proche. Avec Noah ou Eleanor, ça ne lui pose aucun souci, mais elle a bien trop peur du reste du monde que pour se dévoiler de trop. Emily lui lança un regard légèrement surpris, qui laissa rapidement place à de la gratitude. Bien sur elle est habituée à ce que les mecs soient ravis d’être en sa présence. Lesquels ne le seraient pas ? En tout cas tous ceux qui veulent la mettre dans leur lit sortent ce genre de banalités sans même le penser. C’est encore une chose qui est différente, avec Dan.

« Merci, c’est gentil... »

Un peu gênée, elle se contenta d’avancer jusqu’au buffet, faisant mine d’être absorbée par ce qu’elle allait choisir, mais étant au fond embarrassée. Jusqu’à il y a quelques minutes, elle ignorait pouvoir être gênée et sans voix face à un compliment sincère et gratuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 17:31

C'est une soirée à laquelle il voulait participer, pourquoi ? Car dans le fond le thème lui plait bien depuis le départ, même si le bougre a eu beaucoup de mal à trouver un costume pouvant lui aller. Fort heureusement pour lui, c'est de sa culture pour le cinéma et plus particulièrement le film Silent Hill, par un personnage qui lui plaisait bien. Valtiel est donc le personnage quand lequel il s'est plongé pour cette soirée et c'est d'abord avec enthousiasme qu'il s'y rend. Arthur sait qu'il y a à cette soirée des personnes qu'il connaît, mais il préfère l'anonymat avec ce déguisement pour passer inaperçu et se fondre dans la masse. Après tout, le but de cette soirée pour lui est de causer quelques frayeurs à deux de ses amis qu'il n'a pas vue depuis déjà un petit moment : Chris' et Morgan. Enfin, un but ... disons plutôt son premier objectif pour le moment.

Arrivant donc à l'habitat où se déroule la soirée, il admire dans un premier temps le travail qu'il peut y voir, l'endroit est à faire peur à souhait. Un très bon travail pour une très bonne soirée, si il peut bien dire une chose sur ce qu'il a sous les yeux c'est bien : parfait. Le monstre se met alors à marcher vers l'entrée de la bâtisse, derrière son masque il sourit, il sait bien qu'il va garder sans doute un bon souvenir de cette soirée.

Entrant à l'intérieur, il remarque que la lumière est assez faible, pour le coup ça assombri encore plus sa vision entre ça et le masque qu'il porte. Néanmoins, ça n'empêche pas le québécois d'observer un peu l'intérieur, cherchant par-ci et par-là ses deux premières cibles sur une démarche désarticulée. Oui, pour être crédible il faut savoir jouer le personnage que l'on a sur le dos. Arthur continu donc sa marche, on pourrait croire qu'il a fait ça toute sa vie, et il arrive à s'en convaincre tout en arrivant en bas de l'escalier. Il relève la tête pour regarder ce qu'il se passe en haut de celui-ci et y voit les deux amants terminant leur montée.

C'est avec un sourire naissant sur ses lèvres qu'il eut la méchante idée de commencer à monter cet escalier de façon discrète, rampant presque à même le bois des marches. Le tout étant de faire le moins de bruit possible, sachant qu'il a l'avantage avec la musique diffusée dans l'ensemble de la maison, une musique qui pourrait même lui donner quelques frissons rien qu'à l'idée de se voir confronter à une mauvaise surprise. Arthur monte donc toujours, puis, voyant la dernière marche arrivée, il commença à se redresser tout en la franchissant, se trouver alors dans le dos de l'étudiant. Il posa sa main gantelé sur son épaule, exerçant une faible pression sur celle-ci et sur une voix rauque il prend la parole en s'adressant à lui.

Jeune Merlin, ta mort est au rendez-vous ce soir ! lâche t-il en retenant un rire par lui. Cependant, il ne s'attend certainement pas à une mauvaise réaction de sa victime ou bien même de son bon ami Chris. Sur le coup, oui, c'est amusant, et il ne s'arrête pas à ça. Il est temps pour toi de faire face à ton bourreau ! reprend-il sur un ton assez agressif, frisson assuré ? Sans aucun doute ! Arthur s'apprête alors à lancer un regard à Chris, mais sans avoir le temps de briser le petit jeu ...
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 17:45

Dan plaisante comme d’habitude et son sujet de prédilection ce soir est sans doute cette vrai-fausse rumeur sur leur compte. Véritable relation passée et fausse nouvelle tentative. Les gens ne connaissent pas la vérité et quelques un n’ont même jamais osé croire la rumeur. Dan s’en fout bien, il sait ce qu’il vaut, il sait ce qui s’est passé et c’est tout ce qui l’importe. Ce soir avec Emily, il marche sur des œufs, il n’arrive pas à savoir si elle s’est laissée prendre au piège de l’invitation l’autre soir ou si elle est vraiment heureuse d’être là. D’un autre côté, le barman sait aussi qu’Emily Fisher est du genre à ne faire que ce qui lui plait.

Ils adoptent l’un comme l’autre une attitude détendue assaisonnée d’une pointe dérision. Avant de réussir à « séduire » Emily la première fois, Dan s’était montré bien plus drôle et attentif à ses besoins, et elle était bien plus saoule. Alors malgré l’intimité qu’ils ont partagée, on ne peut pas dire que les deux jeunes gens se connaissent. Tout au plus Dan a-t-il réussit à lire en Emily en voulant bien croire que tous les préjugés n’étaient que faux.

Emily répond en riant elle aussi, elle menace avec humour le panda avec son lasso et en profite pour laisser le bras de Dan. Le garçon ne cherche pas une raison à cet éloignement, bien au contraire et ça ne l’empêche pas de complimenter Emily et lui dire qu’il est ravi d’être avec elle. C’est sincère. Il ne sait pas vraiment où tout cela va les mener et son expérience lui donne déjà un aperçue de la merveilleuse amitié en train de naître, parce qu’après tout il n’y a que pour cela que Dan soit doué. Les relations amoureuses ne sont pas son fort.

La réaction d’Emily face à son compliment l’étonne. Dan tourne un regard amusé et attendri vers sa cavalière avant de laisser un sourire satisfait occuper son visage.

« Bon, ça veut pas dire que je vais coucher avec toi ce soir, même si j’aime bien quand tu me supplies. » ajoute-t-il incapable de rester sérieux.

Ils se dirigent vers le buffet. Le regard balayant la pièce, Dan essaye de trouver quelques visages connus mais il trouve surtout des visages effrayants. Pas évident de reconnaître ses amis quand on se sait pas en quoi ils sont déguisés. Ils arrivent finalement au lieu escompté et Dan essaye d’attraper un gâteau avec grandes difficultés vu ses pattes de Panda.

« Okay, j’avais pas prévu ça. » constate-t-il amusé. « Cela dit, je viens peut être de trouver la solution miracle pour les régimes. »
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 18:07

Contre toute attente, la mannequin s’avéra un peu embrassée par le compliment de Dan.  Au final, elle sait qu’elle avait hésité à venir avec lui, mais peut être que lui aussi lui avait dit oui pour s’en débarrasser et lui faire plaisir la dernière fois, mais qu’au final il n’en avait pas plus envie que ça.  Elle essaya de chasser cette pensée de son esprit et se répéta quelques fois qu’elle est Emily Fisher et que la ville entière devrait se damner – surtout en cette fête d’Halloween – pour être ici avec elle ce soir.  Emily ouvrit la bouche de surprise face à sa remarque avant de le regarder avec un regard mauvais, bien que tout le reste de son visage sourie.

  « Espèce de petit con. »

Elle lui donna une bonne tape, mais ce rembourrage de panda s’avéra ce coup-ci jouer en sa défaveur, il n’avait pas dû avoir assez mal.  La dernière fois qu’ils se sont vus, c’est ce fameux jour où Emily a révélé à Ted (et aux oreilles et yeux aux alentours) qu’elle avait (eu) une aventure avec Dan, chose qu’elle avait fait tout son possible pour enterrer il y a quelques mois, lorsque ça s’était réellement passé.  Mais la situation a évolué entre eux.  Ils sont un peu en train de s’apprivoiser.  A tel point que la brune le trouve drôle et ne s’offusque que pour la forme.  Venant de n’importe qui d’autre, elle serait montée au créneau, mais ici elle était plutôt contente que Dan ait à nouveau permis à l’atmosphère de se détendre.  Elle doit bien lui reconnaître qu’il est très fort pour ça.

En s’approchant du buffet et malgré le peu de lumière, Emily repère immédiatement son meilleur ami.  Il faut dire que son costume est tellement lui.  Le voyant en conversation avec Rose, elle se dit qu’elle le saluerait plus tard et se contenta donc de faire un signe de main à Noah, essayant de capter son regard et levant le pouce pour valider son choix de costume.  Une fois arrivée au buffet, elle éclata de rire en voyant Dan en grandes difficultés avec ses pattes.  

  « Okay, j’ai compris, je vais t’aider. »

Lança-t-elle en se penchant pour prendre le morceau qu’il avait espéré goûter quelques instants plus tôt.  Elle posa son autre main sous le gâteau pour essayer que les miettes ne tombent pas partout et avança la nourriture jusqu’à la bouche de Dan, avant de s’arrêter au dernier moment et de le reculer légèrement.

  « J’ai juste une question d’abord. »

Son visage tout entier était terriblement amusé par la situation.  Emily est une grande enfant qui adore jouer.  Elle aime aussi se vanter... ou qu’on lui jette des fleurs.

  « Dis moi, qui est la fille la plus canon ce soir ? »

On va voir s’il a vraiment faim XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 18:17

Noah continuait de plaisanter avec Rose et cela lui allait très bien. Il y avait bien longtemps qu’il ne s’était pas amusé de cette manière ! Au moins ici, rien qu’une fois, il pouvait oublier un instant ses responsabilités, le Journal, ses récents problèmes avec Lucy, son père qui présentait la maladie d’Alzheimer… Bref, il se comportait comme un jeune homme de trente ans ordinaire désireux de passer une excellente soirée aux côtés de sa cavalière d’un soir. Il sourit face à la remarque de Rose et continua de mâcher son cupcake en silence. Il avait hâte d’achever la visite de la maison hantée, mais ils n’étaient pas pressés pour ça. Après tout, ils avaient toute la nuit !

Il fut vraiment heureux quand Rose insista sur le fait qu’elle passait une excellente soirée. Surtout que si elle était venue, c’était en grande partie grâce à lui et à ses arguments, alors il ne pouvait qu’être fier de son pouvoir de persuasion (a). Si Rose n’avait pas voulu venir, le journaliste aurait probablement été déçu et, surtout, triste. Après tout, le courant passait vraiment bien entre eux et il la considérait déjà – à tort ou à raison – comme une amie, alors il était content de passer cette soirée avec elle.

« Pas de problème ! J’suis vraiment content que tu ais accepté de m’accompagner. La soirée n’aurait pas du tout été la même sans toi » avoua-t-il avec sincérité.

Il acheva son verre d’un trait avant de remettre en place son haut de forme qui menaçait de tomber à chaque fois qu’il inclinait un peu la tête. Le déguisement était peut-être très classe, mais pas franchement pratique. Et puis la canne qu’il tenait l’encombrait et il aurait aimé l’abandonner quelque part. Mais elle pourrait toujours lui être utile pour assommer quelques vampires trop entreprenants ou des zombis récemment sortis de terre. Au même instant, il aperçut Emily au buffet et sa meilleure amie lui adressa un geste de la main et leva les pouces en sa direction, pour le costume. Il lui répondit par un large sourire, trop heureux de la voir alors que tous deux avaient été débordés ces derniers temps, et se promit de lui parler dès que possible. Mais il se détourna bien vite pour se re-concentrer sur Rose, et lui proposa :

« Bon, ça te dirait de tester le train fantôme ? On pourrait visiter l’étage après avoir bien flippé là-bas. Je suis sûr que ce sera super, tout comme le reste ! »

Il lui adressa un regard presque larmoyant pour la faire flancher. Peut-être n’aimait-elle pas les trains fantômes, mais au moins avec lui, elle ne risquait pas grand-chose. Et puis sinon, il se servirait de sa fameuse canne en guise d’épée, ou de batte de base-ball. Ou alors, il risquait d’avoir tout autant peur que Rose dans le train, mais ça restait peu probable !
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 18:49

Non vraiment, le décor de cette maison est excellent. Excellemment terrifiant. Celui ou celle responsable de tout ça à fait un boulot d’enfer. La maison en elle-même et de l’extérieur est déjà flippante, avec ses lattes de bois tordu et rongé par les termites ainsi que ses fenêtres cassés. La porte d’entré, elle, n’est pas mieux. Grinçant quand on l’ouvre, elle pourvut de peinture rouge qui semble être du vrai sang. Le salon est une grande pièce dans laquelle se trouvent déjà plusieurs gens qui discutent autour de la cheminé dans laquelle le feu semble avoir dévoré le bois autour ou autour des quelques canapé laisser là dans un état minable. Christopher remarque bien rapidement que personne n’est assit dessus. Lui-même n’oserait sans doute pas le faire. Dans la salle à manger sont placé des buffets. Il y a du punch et des  cocktails de couleur toxique ainsi que des pâtisseries.  

Christopher serait bien resté ici, le temps de manger et boire quelque chose, mais il se dit qu’il aura encore toute la soirée. De toute manière, cette salle a mangé est un peu trop prisée par les habitants à son goût. Pour tout avouer, il a bien envie d’aller découvrir le reste de maison avec Morgan avant et éventuellement s’isoler avec lui afin de lui parler seul à seul, plutôt que de le faire ici, en publique et risquer une nouvelle crise. Bref. En sortant de la salle à manger et en traversant le salon, Morgan reprend la parole, disant qu’il l’écorcherait vif s’il le laissait seul ici. Christopher est bien tenter d’éclater de rire mais il se rappelle ce que son amant lui a dit avant: il n’a pas besoin de trop changer, il est déjà froid et cynique.

« I do what I want. » souffle-il avec un sourire sadique en coin et sur le ton le plus sérieux qu’il puisse prendre.

Il entre finalement assez bien dans la peau du dieu de la farce. C’est marrant. Et au final, ça lui correspond bien. Mais bref. Après être passé à côté de l’homme jaune qui est accompagné d’une femme squelette –Christopher ne leur a lancé qu’un très rapide coup d’œil et n’a pas chercher à les reconnaître- il se dirige vers l’escalier. Montant lentement les marches grinçantes, la peur de son amant est assez contagieuse, a tel point que même Christopher a l’impression qu’au détour du couloir il verra surgir un esprit. Sur la plus haute marche, il fait encore un pas en avant et s’immobilise, histoire de prendre une profonde inspiration et ravaler sa trouille. C’est à ce moment là que le cauchemar décide d’intervenir.

Il ne le concerne pas lui, directement, mais Morgan. Et pourtant, ils s’effrayent tous les deux. Morgan pousse un cri qui déchire les tympans et fait un bond en avant à cause d’une main qui s’est  posée sur son épaule. Christopher, lui, trésaille vivement à cause de la voix qui interpelle son amant. Il se retourne brusquement, aperçoit le déguisement horriblement hideux d’un monstre et … réagit sans réflexion. Sans savoir ni comment ni pourquoi ni, il sent simplement son poing droit atteindre l’assaillant à la mâchoire. Ou la bouche ? Il ne sait pas, il n’a pas vraiment visé. Il n’y a tout de même pas mit beaucoup de force, il voulait juste faire peur au monstre. Mais il l’a touché, c’est un fait qui se répercute sur les phalanges de sa main droite.

Au final, il se choque lui-même. Reflex. Pur réflex. Mais très mauvais réflex. S’il s’était prit, ne serait-ce qu’une fraction de seconde pour observer le monstre qui se trouve devant lui, il se serait rendu compte que … eh bien, c’est un homme. Un humain. Une simple personne qui voulait simplement leur faire une blague. Une blague de très mauvais goût. En voyant les mains de l’humain se couvrir le visage alors qu’il se courbe devant lui, Christopher entend quelques gémissements lui parvenir.

«Attend … Arthur … ? » s’étonne-t-il d’une petite voix. Ecarquillant les yeux, il lève une main, attrape le masque et le retire afin de voir celui qu’il vient de frapper. « Putain … » il pose une main sur l’épaule de son voisin « ça va ? Woah désolé je ne voulais pas ! Je … mais t’es trop con! Qu’est-ce tu t’approche aussi discrètement aussi ? » il soupire lourdement et secoue la tête, prenant plusieurs profondes inspirations pour lui calmer les battements de son cœur.

Cette soirée commence bien. Vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 18:51

En fait, Dan se demande si Emily et lui ne sont pas en train de se donner une chance. Pas une chance d’être ensemble officiellement, mais plutôt une chance de laisser tomber l’avis des autres pour se concentrer sur leurs propres envies. Il s’était étonné de découvrir que cette proposition peu sérieuse et lancée en l’air avait fini par aboutir. Il aurait pu être mal à l’aise, trouver une excuse, mais au fond Dan se disait qu’il devait apprendre à plonger et nager aussi effrayant soit l’océan dans lequel il tombait.

Il plaisante donc avec bonheur au détriment d’Emily qui ne tarde pas à se défendre comme elle le peut. Et une nouvelle fois, ce costume est juste parfait.

« Ah, ah, t’as vu, j’ai fait exprès de prendre un truc rembourré, je savais que tu allais essayer le trip sado-maso, j’ai un sixième sens pour ça. »

Il se met à rire tout en se dirigeant vers le buffet. A proximité, Dan remarque finalement Rose, bien en forme et un type dont elle semble apprécier la compagnie. Il ne réussit pas à effectuer un contact visuel pour saluer sa voisine et ce dit qu’il aurait le temps de la croiser plus tard dans la soirée. En attendant, il essaye de manger. Pauvre ourson affamé, ses pattes ne sont pas ce qu’il y a de plus pratique pour attraper de la nourriture. Moment décisif où Dan réalise qu’il va devoir passer la soirée à réclamer comme un chaton qu’on le nourrisse et l’abreuve.
Heureusement il a Emily pour le moment, et elle comprend bien vite de quoi il retourne. Elle attrape donc un biscuit glacé et le porte proche de la bouche de Dan avant de s’arrêter brusquement et de reculer, laissant l’ours en noir et blanc le bec en avant, bouche ouverte et papilles frustrées. Outre la scène irréaliste qui se produit actuellement sous les yeux de Shady Cove tout entier, Emily en profite pour poser une question dont Dan connaît exactement la réponse attendue. Mais petit amuseur, Dan commence à réfléchir et regarde autour de lui comme s’il lui fallait faire une liste d’éléments de comparaison. Il finit par revenir vers le visage d’Emily et donner sa réponse.

« C’est toi ! » Parce qu’il a faim quand même (a).
« Mais la vieille sorcière verte te talonne de prés. » Et il se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 18:55

Jamie sait que, au bout d'un moment, elle va forcement être grillée mais au contraire, elle ne s'inquiète pas vraiment. Après tout, si elle est découverte, elle va continuer à jouer avec Flo, c'est sûr. Tout autour d'elle, il y avait beaucoup de choses terrifiantes mais sur le coup, elle n'avait peur de rien. Si Jamie n'avait peur de rien c'est que, d'une certaine manière, elle faisait aussi partie du décors, elle aussi, elle faisait peur, elle aussi, elle était dans son personnage épouvantable. Alors, finalement, plus rien ne lui faisait peur. C'est comme être un fantôme parmi les fantômes. Et puis, il ne faut pas oublier que Jamie n'a jamais cru en tout ça donc elle est bien loin d'avoir peur. C'est sans compter sur la présence de Flo pour la rassurer un petit peu plus, au cas où. Pourtant, vous avez vu ? Mais je suis aussi un vampire ! Lui souffle Jamie en lui montrant ses jolies canines. Une fois que c'est fait, Jamie éclate de rire, elle trouve la situation drôle. Enfin, logiquement, on ne montre pas ses dents de cette manière. Jamie continue de sourire avant de se mordre légèrement les lèvres, comme pour inciter Flo à avoir un petit peur d'elle. Bien évidement, elle sait très bien que ça ne va pas marcher, pas du tout.

Jamie continue de s'amuser comme une petite folle avant de s'approcher de lui pour lui dire qu'elle peut se proposer pour la visite de la ville. Evidement, tout ça n'était vraiment pas pris au sérieux pour la jeune femme puisqu'elle connaissait très bien la personne qu'elle avait en face d'elle. C'est plutôt Flo qui est dans le floue le plus total. D'ailleurs, elle acquiesce sans rien dire quand il lui évoque son prénom. Prénom qu'elle connaissait très bien. La jolie brune ignore si elle va tenir longtemps à ce petit jeu mais pour le moment c'est bien parti pour. Ouais à Halloween et à la rencontre d'un viking avec la Dame Blanche. Histoire plutôt étrange. Lui murmure Jamie avant d'attraper son verre et d'en boire quelques gorgées. Elle ignorait les ingrédients mais autant dire qu'elle s'en moquait royalement, c'était juste super bon. Par contre, il ne fait pas abuser des bonnes choses non plus, même si elle voulait en profiter. En fait, Jamie a dans la tête la petite énigme de la soirée alors non, elle ne va pas trop abuser sur la boisson. Elle fait attention à ça. Il lui faut toute sa tête.

Jamie savait très bien que lui demander son prénom allait être une question à double sens. Elle aussi, elle a le droit à cette question. Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres avant de lui répondre, toujours en restant très mystérieuse. Il paraît que ça porte malheurs de connaître le prénom de la Dame Blanche. Jamie pose ses yeux gris sur lui avec insistance. Elle ne savait pas s'il allait continuer à jouer ou non. Mais elle, elle va lutter pour ne rien dire sur son prénom. Après tout, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 19:13

Emily est un peu frustrée de ne pas arriver à « punir » Dan de s’être vanté de l’avoir repoussée. Et ça n’est pas des plus malins de se servir de cette excuse, parce qu’elle pourrait très bien vouloir se venger par la suite. Et Dieu seul sait – et même des fois lui est surpris – ce qu’elle pourrait imaginer dans sa petite tête tordue. Le sado-maso par contre, pas vraiment, contrairement à ce qui est dit dans la plaisanterie du panda étêté. Cependant, elle en rit volontiers avec lui.

Remarquant Noah, Emily lui adresse un signe joyeux avant de le féliciter à distance pour son costume. Il arrive toujours à rester lui-même et terriblement classe quelle que soit la circonstance. Elle espère pouvoir le féliciter de vive voix par la suite, mais pour l’instant, elle se « contente » de son cavalier et du buffet qui s’offre à eux. La mannequin rit de bon cœur en voyant Dan galérer, voulant attraper un biscuit. Ah bah voilà son super costume anti sado-maso s’avère être un costume de masochiste puisqu’il devra passer la soirée sans rien pouvoir avaler... A moins de le réclamer. Pour l’instant, Emily se montre charmante puisqu’elle se décide à l’aider. Du moins, dans un premier temps.

En effet, une fois quasi arrivée à sa bouche, la brune arrête son mouvement pour poser une question au barman. Question dont il a intérêt à donner la bonne réponse sinon, malgré le rembourrage il pourrait bien souffrir au niveau de son entrejambe. Wonder Woman a un sacré coup de genou (a). Blague à part, elle retint un sourire lorsqu’il commença à scanner la pièce. Il ne lui rend définitivement pas la tâche facile. Pour un panda, il n’est pas très docile. Enfin, en dernier recours, elle pourra toujours utiliser son lasso magique... Mais autant ne pas dévoiler tous ses atouts tout de suite ^^.

« T’as de la chance, Scheppers. »

Elle avança à nouveau le biscuit afin qu’il en croque une bouchée. La situation était vraiment des plus étranges, d’autant que ça n’est pas avec ce genre d’attitude qu’ils vont atténuer les rumeurs qui courent en ville à leur sujet. Mais bon, ce soir, elle a décidé qu’elle s’en fichait et qu’elle profitait juste. Après tout, on est bien à la fête de la nuit de l’étrange et du surnaturel !

« Mâche bien et savoure, parce que je réfléchis déjà à ma deuxième question. »

Plaisanta-t-elle, avant de goûter à son tour au biscuit dont le glaçage était assez sucré... mais vachement bon.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 19:36

Ryan connaissait par cœur son ami et savait très bien qu'il allait lui parler de Hailie dans les secondes où elle allait les quitter. Il redoute peut-être un peu ce moment puisque c'est quelque chose qui n'est pas vraiment rose, bien au contraire. Si aujourd'hui, ils sont en froids tous les deux, c'est surtout parce que Ryan lui a fabriqué une moto avec quelques pièces volées. Ce détails, pour lui, ce n'est pas grand chose mais pour les personnes qui n'ont jamais commis de délit et bien c'est plus difficile à digérer. Ryan le comprend parfaitement mais il a tout fait pour ne pas qu'elle soit grillée, il l'avait protégée d'une certaine manière. Hélas, elle n'avait pas assez confiance en lui, dommage. Bref, quoi qu'il en soit, elle est encore là devant lui et pour le coup, il s'amuse à la regarder avec insistance. Il ne sait plus quoi penser. D'un côté, il aimerait qu'elle reste pour éviter d'avoir à s'expliquer avec Chandler et de l'autre, il voudrait qu'elle se casse au plus vite pour être beaucoup plus détendu.

Mais hélas, le moment arrive enfin. Hailie les quitte en racontant quelque chose qu'il n'entend pas. Peut-être parce qu'il y avait trop de musique ou bien parce qu'il s'en moquait un peu. Lui, tout ce qu'il voulait, c'est de continuer de l'emmerder. Bref, quoi qu'il en soit, elle les quitte. Aussitôt, Ryan se tourne vers son ami pour continuer à le féliciter, histoire de le complimenter pour qu'il oublie bien rapidement cette histoire. Mais il le savait déjà, c'était peine perdue avec lui. Il allait forcement lui demander ce qui se passait. Et.. Bingo.. Chandler finit par lui demander.. Ryan soupire en passant sa main sur sa tête. Comme avec toutes les femmes c'est... compliqué. Ryan grimace avant de tirer sur son cigare pour laisser échapper la fumée de celui-ci. Evidement, il n'allait pas raconter au maire de la ville qu'il avait volé les habitants de Shady Cove, il n'est pas suicidaire.. Pour le coup, il est peut-être obligé de lui mentir. Ryan tourne la tête vers lui et commence à s'expliquer : Elle et moi, c'est... Ryan s'arrête avant de tilter qu'il est quand même dans une salle avec des tonnes de personnes et que la plupart sont de grosses commères. Du coup, il s'arrête, il n'a pas envie qu'on l'écoute. C'est.. Enfin tu vois quoi. Demande Ryan un peu confus de devoir lui expliquer de façon à que personne ne comprenne ce qu'il raconte.

La galère commence vraiment... >< Ryan ne sait pas comment lui expliquer sans crier haut et fort que, en fait, il a couché avec elle plusieurs fois, que c'était juste une aventure. Il sait très bien que les oreilles se baladent partout et il n'a pas envie de foutre la merde juste en parlant avec son ami le plus proche. Bref et maintenant, elle m'en veut pour deux trois trucs donc elle me boude.. Explique brièvement Ryan en soupirant. Il n'aimait pas cette histoire donc il voulait l'oublier, au plus vite. Dis moi que t'as compris quelque chose.. Ryan n'a pas du tout été clair..
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 20:14

Ils forment une belle équipe en fait. C’est ça le truc, Dan s’est toujours dit qu’un type comme lui finirait par se trouver une bibliothécaire binoclarde avec une grande beauté intérieure. En fait, il a gros potentiel avec les tops modèles. Sans plaisanter, il est assez surpris de voir comment se déroule cette soirée avec Emily. Tout semble complètement surréaliste.

Prés du buffet, Dan découvre les inconvénients d’être un panda et se retrouve tributaire des autres pour se nourrir. Emily comprend vite et le voyant à se merci, décide d’en profiter un peu. C’est vraiment pas juste, lui n’a pas profité d’elle quand elle était en position de faiblesse. Bon, peut-être que les situations ne sont pas tout à fait comparables, c’est vrai. Elle émet une condition sous forme de question. Bien sûr, Dan voit très bien quelle réponse elle attend mais il s’amuse quand même à la faire souffrir un peu. Un peu mais pas trop, parce qu’il a faim le petit.

Finalement échappant au pire, Emily approche le biscuit et il peut croquer dedans. Pas mal, encore plus savoureux avec toute cette mise en scène. Ce n’est pas comme ça qu’ils vont mettre fin à la rumeur qui court. Il finit sa bouchée avant de répondre.

« Okay, deuxième question en échange d’une gorgée de punch ? » négocie-t-il un peu inquiet tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 20:36

Emily s’amuse bien. Mais ça elle n’en a jamais douté. Elle s’est surprise, ces derniers temps à apprécier la compagnie de Dan, même si parfois il est chiant. Il est chiant quand il la repousse ou quand il est un peu moralisateur. Il est chiant quand il arrive à faire ressortir le bon côté en elle alors qu’elle a juste envie d’être une garce. Il est chiant de lui donner l’impression qu’il la connaît mieux qu’elle-même. A part ça, il est gentil. Et assez que pour compenser le reste ^^. Et puis il est tellement drôle qu’il faudrait être folle pour ne pas s’amuser en sa compagnie. Ou complètement coincée. Et Emily n’est ni l’un ni l’autre.

Heureuse d’avoir cette fois le dessus sur lui, en quelques sortes, la brune profite de sa position pour un peu torturer le barman. Elle refuse de lui donner à manger tant qu’il ne répond pas à une de ses questions. Evidemment cette question est débile et ne sert qu’à la flatter, mais elle aime bien. Ca lui fait plaisir quand même, même s’il n’avait pas vraiment le choix. Elle aime se dire qu’elle ne lui a pas non plus mis un couteau sous la gorge et qu’il est un garçon honnête (a).

Emily goûta à son tour le biscuit, non sans avoir dit à Dan qu’il ferait mieux de savourer, parce qu’il devrait gagner ses bouchées ^^. Elle hocha la tête, pour ne pas parler la bouche pleine, lorsqu’il demanda s’il pouvait avoir du punch, en quelques sortes. Il accepta de répondre à une deuxième question et ce qu’elle avait lancé à la base comme boutade lui donna une idée. Emily hésita un instant. Elle savait qu’elle pourrait peut être tout gâcher, mais tant pis. La soirée est encore longue et pleine de surprises donc elle ne serait pas fichue si Dan s’en va en la laissant en plan. Elle prit un verre contentant du punch et le leva un peu vers Dan, avant de le regarder droit dans les yeux. Elle n’arriva pas à retenir un sourire provocateur lorsqu’elle lui demanda :

« Est-ce que tu comptes encore me repousser ce soir ? »

Emily se mordit la lèvre, sans même s’en rendre compte, seul signe qui pouvait témoigner d’un rien de nervosité, même si certains auraient pu interpréter ça comme une tentative de séduction supplémentaire. Faut dire qu’Ems n’est pas le genre de filles à qui on dit non et lorsqu’on le fait, on la vexe profondément quand même !... Et on l’a sur le dos jusqu’à ce qu’elle obtienne compensation (a).
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 20:46

Comment ignorer ce à quoi il venait tout juste d’assister. A peine Hailie partie, Ryan essaye de faire comme si de rien n’était mais Chandler prend immédiatement la parole pour chercher quelques infos. Il garde un sourire malicieux en coin attendant une réponse.

Chandler ne connaît pas Hailie Newman personnellement mais si Ryan a une histoire avec elle, Chand’ veut tout savoir ! Bon, peut être pas tout, mais une petite explication sera la bienvenue. Ryan semble réaliser rapidement cela et se lance dans une explication plus que bancale manquant farouchement d’arguments valables. Amusé, Hayes ricane tentant de lire entre les lignes.
Lorsqu’il termine, Ryan espère ne pas avoir à apporter plus de précisions mais Chandler est loin d’être rassasié.

« Ouais, c’était très clair ! » ironise le maire complètement perdu.

« Non, vraiment, j’aimerais vraiment avoir compris, mais je crois que la télékinésie entre amis ça marche que pour les nanas. » il termine son verre de punch et pose son gobelet vide sur la table. Chandler vois bien ce qui dérange Ryan. S'il fait fonctionner son cinquième sens et demi, il parierait sur les oreilles traînants à droite et à gauche.

« Je t’aurais bien laissé t’en sortir comme ça étant donné le peuple autour de nous, mais il y a des pièces plus tranquilles en haut et je pense qu’on sera plus tranquilles. Promis j’essaye pas de t’attirer dans un piège. »

Sur ceux il ouvre un grand sourire en montrant ses canines ensanglantées et referme sa cape d’un mouvement de bras. Très crédible pour inspirer la confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: