Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 21:24

Pas de prise de tête ce soir, il a besoin de tout sauf de laisser son cerveau commencer à lui imposer doutes et fausses suppositions. Dan est en compagnie d’Emily Fisher, dans une fête municipale, à découvert (chose assez surprenante pour mériter d’être évoquer un bon nombre de fois XD). Et contre toute attente, elle semble oublier un peu le monde autour et les jugements pouvant être portés  sur eux et contre toute attente, Dan se laisse aller à flirter avec elle. Rien de bien méchant, mais la situation s’y prête bien alors il lance quelques plaisanteries, joue avec elle de la même manière que s’il cherchait à la séduire.

Emily n’est pas non plus parfaitement innocente à ce petit jeu puisqu’elle est avide de compliments. Et Dan est plutôt doué pour en faire, mais en apportant une touche d’humour. Il gagne ainsi le droit de manger et savoure jusqu’à la prochaine question. Il s’attend à un autre truc du genre de la première mais lorsqu’elle lui lance droit dans les yeux sa provocante question, Dan sent comme un frisson lui parcourir la colonne vertébrale malgré la chaleur sous sa fourrure.

« Euh … »

Bouche bée, il ne connaît pas la bonne réponse. Il rit nerveusement et tente de trouver une parade mais lorsqu’il la voit se mordre la lèvre, il commence à fondre. Elle n’est pas ivre cette fois, le problème c’est qu’il n’est pas sûr de pouvoir lui faire confiance.

« Tu lâches pas l’affaire. » lance-t-il en souriant totalement nerveux mais essayant de gagner du temps pour réfléchir. Et il n’est pas non plus sûr d’avoir déjà une réponse à apporter. Alors, ricanant encore un peu nerveusement, Dan choisit l’honnêteté.

« Je … je sais pas, j’ai pas encore réfléchi à ça, je pense que ça dépendra du déroulement de la soirée. »

Et là tout à coup Emily à réussi à faire naître une angoisse chez Dan alors que même la musique la plus stressante ne lui faisait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 22:19

Christopher le rassure vraiment en lui disant qu'il "do what he wants", et donc qu'il n'aura aucun soucis de conscience à le laisser seul. Morgan lui jette un regard agacé, en réponse à ce sourire de pur sadisme. Chris n'a vraiment aucun mal à entrer dans la peau du dieu scandinave, comme l'avait prédit le jeune homme. Lui en revanche, s'il est question de ne pas avoir peur, c'est raté. Il essaie quand même ne pas trop penser à la musique qui rend l'ambiance un tantinet angoissante. Mais juste un tantinet hein. Les marches de l'escalier qu'ils sont en train de gravir donnent, elles, l'impression qu'elles vont se briser d'un instant à l'autre. Mais l'étudiant n'a plus cela à penser lorsqu'ils arrivent en haut.

Néanmoins, il n'est pas au bout de ses peines. Pour commencer, seulement en posant ses yeux sur le couloir, il sent un frisson dans son dos, malgré la présence de Chris. Comme si quelqu'un était derrière lui. Comme si quelqu'un était juste là, tout près. Une main se pose sur son épaule. Une voix d'outre-tombe lui parle de sa mort. Merlin fait littéralement un bond, les poils dressés, un cri sortant de sa gorge en même temps qu'il regarde par dessus son épaule et est effrayé par le monstre. Se retournant d'un même mouvement alors qu'il fait un pas en avant, s'éloignant de la chose. Son coeur bat trop fort, il se sent pâle, des sueurs froides dans la nuque. La voix se fait plus agressive, mais à part cela, il ne comprend pas réellement le sens de la phrase.

Sous le choc par la mini-crise cardiaque qu'il a eu, il voit le poing de l'ancien militaire s'écraser sur le visage du.. truc, machin, chose... Revenant à la logique en comprenant que ce n'est ni plus ni moins qu'un crétin qui a voulu leur faire peur. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il a réussi. D'après Christopher, il s'agit d'Arthur. Le britannique, une main sur le coeur, la respiration courte, a un peu de mal à l'imaginer sous ce déguisement. Et puis lorsque l'américain lui retire son masque, dévoilant en effet le visage de leur voisin, Morgan en est décontenancé. Après les quelques excuses du plus âgé, Merlin s'avance d'un pas. Toujours choqué. Marqué à vie.

— Espèce de crétin ! assène-t-il d'un ton pas aussi assurée que ça. Il essaie de poser plus sa voix, et d'arrêter les foutus tremblements de ses mains. Mais t'as quoi dans le crâne nom de dieu ? Tu voulais que j'y reste ou quoi ? Il souffle un coup, attrape la main de Christopher qu'il serre dans la sienne, et pose son front contre son épaule. Il tente de se calmer. J'ai failli avoir une crise cardiaque... T'aurais pu le frapper plus fort, lâche-t-il en s'adressant à son amant, alors qu'il n'est pourtant pas un violent.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 7:04

Une fois au buffet, les deux... cavaliers réalisent bien vite que Dan ne pourra rien boire ni manger avec son costume aux grosses pattes.  Heureusement pour lui, il a Wonder Woman pas bien loin qui est prête à lui donner compensation.  Mais n’oublions pas que c’est la WW d’Halloween, donc elle doit avoir un côté un peu plus méchant ou machiavélique.  Du coup, elle ne rendit pas son service gratuitement et alla à la pêche aux compliments avant de lui donner du biscuit.  Elle ne comptait pas poursuivre ce petit jeu, mais il ne sembla pas très dérangé et demanda à boire contre la question suivante.

Emily réfléchit bien et c’est certain qu’il y avait quelque chose qu’elle voulait savoir.  Lors de leur dernière soirée, Dan avait refusé de coucher avec elle.  Elle avait bien pensé que c’était parce qu’elle était saoule et qu’il ne voulait pas abuser d’elle, mais au final, était-ce vraiment ça ?  Elle serait bientôt fixée.  Sans le vouloir, elle devint tout à coup très nerveuse et se mordit la lèvre alors que le rythme de son cœur s’accélère.  Elle était littéralement pendue aux lèvres de Dan qui semblait réfléchir au meilleur moyen pour éviter cette question.

  « Disons que je sais ce que je veux. »

Se contenta-t-elle de répondre, attendant finalement sa sentence.  Emily reprit son sourire de circonstance.  Celui qu’elle affiche en surface mais qui est bien différent de ce qu’elle ressent.  Celui qui referme sa carapace et qui lui rappelle à chaque fois que se dévoiler de trop, c’est donner le bâton pour se faire battre.

  « Okay. »

Répondit-elle simplement, avant de lui donner à boire.  Pour le coup, elle lui retournerait bien le contenu sur le visage, mais il ne fallait pas qu’elle déverse au sens propre sa frustration sur lui.  Il a été honnête et c’est tout à son honneur.  Sauf qu’Emily ne comprend pas pourquoi il ne veut à ce point pas d’elle.  Elle commence à donner du crédit à la rumeur, comme quoi il est trop bien pour elle et qu’il doit visiblement avoir ouvert les yeux.  Mais alors pourquoi l’accompagner ce soir ?  Est-ce qu’il s’était vraiment senti obligé ?  Parce qu’elle aussi, alors au final, n’auraient-ils pas mieux faits de venir séparément ce soir ?

  « J’dois aller au petit coin. »

Annonça-t-elle, affichant toujours son air de fille allant parfaitement bien.  Elle s’apprêtait à leur donner à tous les deux l’opportunité de passer la soirée avec quelqu’un avec qui ils voulaient réellement être.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 7:47

Pris au piège dans ce qu’il pensait être son meilleur costume depuis des siècles. Dan est à la merci de Wonder woman. Une super héroïne et un panda, un couple bien surprenant et mal assorti. Tout comme Dan et Emily en somme. Le barman se voit obligé de complimenter la belle dans un premier temps pour obtenir un bout de biscuit puis une autre question arrive en échange d’un peu de boisson.

Une question bien plus compliquée que la première. Dan a déjà refoulé une fois Emily et il semblerait qu’elle ne l’ait pas bien pris du tout. Au point qu’elle réclame son du ici. Le problème, c’est que Dan ne sait pas si elle a vraiment envie de lui ou si elle a juste envie qu’on ne lui résiste pas. Grand suspens. Il essaye d’abord de gagner du temps en plaisantant, ce à quoi Fisher répond très sérieusement.

Puis, l sentence tombe et Dan ne peut faire autrement que d’être honnête. Sauf qu’il devrait se douter que ne pas donner la bonne réponse, ou en tout cas la réponse attendue par Emily, va avoir des conséquences. Sur le coup elle ne semble pas vouloir priver Dan de quelque chose à boire, mais quelques secondes plus tard elle retourne la situation en s’enfuyant lâchement sous prétexte d’aller au petit coin. Dans d’autres circonstances, Dan aurait pu croire à cette excuse, mais étant donné l’échange verbal terminé, il sent bien qu’elle n’est pas prête de revenir.

« Fisher, attend ! » s’époumone Dan la voyant partir.

Merde, c’est quoi cette fille qui se vexe dés qu’on ose un peu la respecter pour autre chose que pour son corps ? Là, il regrette de ne pas avoir dis oui pour aller s’envoyer en l’air avec elle dans les toilettes une bonne fois pour toute et ne plus jamais se prendre la tête. Il finit par pousser un grand soupir et remettre sa tête de panda en place histoire de se planquer un coup. Il a aussi bien envie d’envoyer un SMS à Eliza pour voir ce qu’elle fait et si elle n’a pas envie de le voir débarquer chez elle et de lui payer un verre par hasard, mais ces putain de moufles de panda l’empêchent de textoter.
Revenir en haut Aller en bas

Destined to Be
Destined to Be
• Élément perturbateur de RP •

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2013

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 9:16

You know you can't fight fate



Dans la maison toute entière, ainsi que dans le train fantôme, les enceintes installées dans chaque recoin crépitent, et la musique est soudainement coupée. Une voix masculine très grave et effrayante se fait alors entendre : « Donne-moi le premier indice, maintenant ! ». En réponse, c’est une voix féminine. On ressent la peur dans sa voix qui tremble, dans son souffle rapide : « Pourquoi ? Pourquoi tu me fais subir ça… ? » Demande la jeune femme, avant de fondre en larmes. L’homme, insensible à ses sanglots, reprend la parole aussitôt : « PARLE ! » Hurle-t-il, avec exaspération. La fille pousse un cri d’effroi sous l'effet de surprise, puis renifle bruyamment, avant de répondre enfin, la respiration haletante et la gorge serrée : « 1998… 1998, c’est le premier indice. ».

Et, comme si de rien n’était ou presque, la musique d’horreur fait son retour dans les enceintes… Le jeu de l’énigme commence enfin ! Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 KSnQau7
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 13:05

Oh oui, l'ancien militaire n'a pas perdu sa droite, et Arthur s'en rend compte au moment où le poing de celui-ci vient percuter son masque. L'architecte tombe au sol après avoir reçu le coup et se couvre le visage de ses mains, laissant entendre la douleur qu'il ressent par quelques gémissements. Oui, c'est douloureux quand un masque vient subitement percuter votre visage, et surtout quand c'est par l'impact d'un coup. Le québécois se retrouve donc bel et bien au sol, quant il commence un peu à se redresser, se mettant alors assis il entend son voisin se reprendre. Sans trop avoir le temps de répondre il se retrouve mis à découvert et tout en laissant une main sur son nez, qui maintenant lui vaut une belle douleur, il lâche un petit sourire bien con. C'était pas vraiment l'idée du siècle en fait, mais au moins cela lui arrache quand même un petit rire à la fois amusé et douloureux.

Ouais, j't'accorde que c'était con comme idée ... lâcha t-il sur un ton mitigé, mais j'me disais que vue le thème de la soirée ça allait être marrant ! finit-il par dire. Oui, car dans le fond le but de la manœuvre était de causer une frayeur à ses voisins, sans prendre un coup en plein visage ! Enfin, t'en fais pas va, ça devrait aller, juste que ta droite me fait vachement mal au nez, ah ... La prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois ! déclare Arthur en lâchant au final un petit rire amusé par la situation.

Oui, bon, il a pris un coup, mais il a un peu mérité quand même, c'était assez osé d'aller provoquer Chris en causant une putain de frayeur à son petit Merlin d'amour. Ce que le jeune homme risque de retenir comme leçon c'est que la prochaine fois il s'y prendra mieux pour ce genre de blague, ou alors il s'abstiendra !

Quand l'architecte vient à se relever, il voit Morgan faire son retour d'entre les morts en se réconfortant auprès de l'ancien militaire. C'est en voyant son visage qu'il en vient à avoir quelques regrets, et pas qu'un peu. C'était une cible facile, mais aussi fragile quand il y repense, mais c'est ce qu'il lui dit qui le fait sourire de nouveau, à croire que même en ayant des regrets il arrive encore à rire de ses conneries. Le garçon se reprend tout de même et fixe le plus jeune.

Oh ne t'inquiète pas pour ça ... Même avec un seul coup ça risque de me laisser une marque pour une bonne semaine ! Et encore désolé ... répète Arthur avant de reprendre. J'te jure que sur le coup j'pensais que ça allait être marrant, ça l'a été, mais un court instant ... Bref ... il réfléchit, touche son nez du bout des doigts et se retient de répondre à la douleur qu'il ressent, nez cassé ? Bon, maintenant qu'on est là ... on s'fait un petit tour ou vous préférez redescendre ? Il ne pense pas à grand chose, donc il propose ce qui lui vient.

La musique se coupe alors, laissant place à un dialogue assez étrange, donnant quelques frissons à notre petit Valtiel, qui écoute attentivement. C'est assez flippant, on peut croire que ce qu'ils entendent tous se déroule réellement dans la maison. Puis, quand la musique reprend, Arthur fixe ses deux voisins en se massant machinalement son nez, pensant que ça peut faire passer la douleur.

Hum ... Changement de sujet hein ... dit-il un peu gêné, vous participez à l'énigme vous aussi ? Ouais, ça peut servir d'activité au trois hommes plantés comme des idiots en haut de l'escalier, puis Arthur s'est proposé pour participer à ce petit jeu et se dit sur le coup que de se faire aider par ses deux voisins pourrait s'avérer assez amusant. Ah ... Et d'ailleurs, tu pourrais me rendre mon masque s'teuplait Chris ?
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 13:48

S’il est vrai que Christopher sait que ç’aurait été difficile pour eux de passer à côté d’une bonne dose de frayeur, il n’était pas près psychologiquement à la subir là, maintenant, tout de suite. Son poing droit ne lui pas fait défaut non plus, malheureusement. Et ce n’est qu’en voyant la masse monstrueuse au sol, une main posée sur son masque ainsi qu’en sentant une douleur dans sa propre main, qu’il se rend réellement compte de ce qu’il vient de faire. Et il s’en veut. Amèrement. Bon, l’homme l’a cherché aussi, mais il s’agit là d’Arthur ! Ce n’est pas n’importe qui non plus. C’est son voisin et son ami. Christopher se serait éclaté la tête contre l’un des murs s’il n’avait pas peur que la maison ne tienne pas le coup et si Morgan n’était pas là.

Après que l’ancien militaire se soit étonné du fait que c soit Arthur qui se cache derrière ce hideux déguisement et qu’il l’ait un peu remballé, Morgan en remet une coucher. Après s’être collé à lui, il se met à engueuler le pauvre Arthur sans état d’âme. Christopher, lui, n’affiche qu’un léger sourire amusé. Son amant est tellement proche de lui qu’il sent son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Puis sa main se fait emprisonner dans celle du plus jeune. Celui-ci la sert fortement –Christopher le remercie furtivement de ne pas serrer la main droite sans quoi il aurait encore plus mal- et se met à dire qu’il aurait dut frapper plus fort. Là, Christopher a vraiment du mal a rester sérieux. Pauvre Arthur quand même.

D’ailleurs, celui-ci à tôt fait de répondre que même avec ce seul coup là, il aura une marque pour une bonne semaine. L’ancien militaire affiche un air désolé. Il ne voulait vraiment pas lui faire mal. Ce n’était pas le but de la soirée. Ni même le but tout court. M’enfin. Fronçant légèrement les sourcils, Christopher s’avance, oblige Morgan à lâcher sa main et, inclinant légèrement la tête sur le côté, il la pose sur l’épaule de son voisin et le regarde d’un peu plus près.

« ça va, je crois qu’a part un joli petit bleu tu n’auras rien » il lui tapote l’épaule et sourit un peu plus franchement « Je ne pense pas que le nez soit cassé, pour ça j’aurais dut frapper plus fort que ça »

C’est, alors qu’il relâche son voisin et qu’il se recule à nouveau pour se placer à côté de Morgan, que la musique se coupe soudainement. Le grésillement laisse place à un dialogue étrange aux voix bizarre. Une voix terrifiante, l’autre tremblante de peur. Christopher sait pertinemment que tout ça ne se passe pas réellement dans la maison, mais c’est tout comme et il ne peut s’empêcher de lancer des coups d’œil partout autour de lui. Ça parle d’une énigme. Et d’indices. Hm. L’ancien officier fronce légèrement les sourcils et reporte son regard sur Arthur lorsque celui-ci reprend la parole. Il demande d’adbord s’ils participent aussi à l’énigme puis s’il peut lui rendre son masque. Christopher arque un sourcil, baisse son regard vers ledit masque, le fixe puis le tend vivement à Arthur.

« Bien sur, désolé. Reprend ton truc là » dit-il avant de lancer un coup d’œil à Morgan « Et euh non, on participe pas a l’énigme. Enfin, je ne crois pas. Non ? Morgan ? il fronce légèrement les sourcils « Morgan ? » il pose une main sur son épaule et sursaute lorsque son amant trésaille. « Eh c’est bon … le monstre est hors d’état de nuire, t’inquiète pas » il lui sourit doucement et lui caresse furtivement la joue avec son pouce avant de reporter son attention sur Arthur. « T’es content là ? Tu l’as traumatisé… » dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Il va être obligé de dormir avec Morgan cette nuit. Mais bon, ce n’est pas ce qu’il y a de plus dérangeant après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 14:20

La directrice du centre de loisirs essaie de se détendre, mais ça n’a rien d’évident dans de telles conditions. En véritable peureuse, elle est impressionnée par le décor qui a été planté dans cette maison des plus sinistres, et sursaute à chaque fois que la musique se fait un tantinet plus angoissante ou qu’un cri lui parvient. C’est particulièrement stressant, mais au moins toute cette mascarade l’empêche de s’inquiéter au sujet de celles et ceux qui pourraient le reconnaître ce soir. Elle aimerait en effet passer un bon moment en compagnie de son petit-ami car c’est finalement une première pour eux de pouvoir s’afficher de la sorte au beau milieu de leurs voisins, et sans provoquer un scandale qui plus est.

Quand il est question des monstres, et plus précisément des vampires, Damian ramène ça tout de suite au sexe. Du coup, la belle brune lève les yeux au plafond comme si c’était désespérant, mais finit par adresser un sourire amusé à son homme, histoire de le rassurer un minimum. Elle sait qu’il plaisante, même si cette allusion l’a un tantinet faite rougir… ! Heureusement, son maquillage couvre suffisamment bien son visage pour que son cavalier ne se soit rendu compte de rien. D’ailleurs, il poursuit sur sa lancée, poussant la jeune femme à afficher une petite moue et à lui filer un coup de coude – pas franchement violent – dans les côtes. Tout est bien vite oublié cependant quand leurs lèvres se retrouvent. En effet, Lena a sélectionné du maquillage qui lui permet de pouvoir se laisser aller à de tels élans d’affection sans risquer de disparaître à tout moment, et l’étudiant en profite (pour le plus grand plaisir de la principale concernée !). Dès que leur échange se termine, Helena se remet de ses émotions et propose à Damian de visiter la maison, ou bien d’aller manger un morceau et se rafraîchir. Le jeune homme opte pour la seconde solution – ce qui l’arrange à dire vrai – mais alors qu’ils allaient prendre le chemin de la « salle à manger », la belle brune arrête l’étudiant dans sa lancée, pour lui indiquer, d’un signe de tête, Christopher, accompagné d’un jeune homme.

Tout en écoutant la réponse de son petit-ami à sa question, Helena lutte pour se débarrasser de cette matière gluante qui colle à sa robe. Damian vient l’aider en ce sens, et après lui avoir appris qu’il reconnaissait le costume de l’homme en question, il le désigne comme étant ‘le militaire’ et précise qu’il a entendu certaines choses à son sujet. « Oui, en fait je le connais depuis très longtemps, on s’est rencontré avant que je ne quitte l’Australie, il débutait tout juste sa carrière dans la marine. On s’est croisés à Shady Cove il y a quelques semaines, on était vraiment surpris, mais… il ne m’avait pas dit qu’il… » Helena s’arrête, affiche une mine embêtée. Ce ne sont pas ses affaires mais tout de même, elle se demande si tout cela est vrai… ! A l’époque où ils se sont connus, Chris était attiré par elle et maintenant, il semblerait qu’il ait… changé de bord ? C’est une chose surprenante pour la directrice, d’autant qu’elle ne l’a pas appris par le principal concerné lui-même - qui s’est bien gardé de rentrer dans les détails. Et pourtant, tout porte à croire que cette histoire est vraie ! Enfin, ce ne sont pas ses affaires, la brune en a conscience, elle ferait mieux de parler d’autre chose. De toute manière, la musique est coupée brusquement et une voix masculine emprunte de violence lui glace immédiatement le sang. Par réflexe, la belle brune agrippe franchement le bras de son amant. Le dialogue qui résonne entre les deux personnages lui tord le ventre, et fait battre son cœur franchement vite. Quand la musique reprend, Helena a les sourcils froncés, l'estomac noué.

« Oh mon Dieu, c’était le premier indice pour l’énigme ?! » Réalise-t-elle, avec surprise. « C’était horrible ! » Ajoute-t-elle, sans lâcher son homme d’une semelle. Si tous les indices sont donnés de la sorte, il est clair que cette soirée promet de faire frémir la jeune femme, et pas qu’un peu…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 17:09

Damian aime tout ce qui est fantastique, voir même horreur. Ça le fait délirer, il n’a jamais eu vraiment peur devant ce genre de films. Il s’est tout simplement habitué à ce genre d’ambiance et ce soir, il est plus admiratif qu’effrayé ! Il adore tout simplement tout ce que le Maire a organisé pour eux. Ça en vaut largement le prix, il faut l’avouer. Damian s’attendait à des décors ridicules, enfantins… mais c’est loin d’être le cas ! Les convives se sont également très bien prêtés au jeu. Lorsqu’il regarde autour de lui, le jeune homme voit des déguisements plus originaux les uns que les autres… ! Si lui, est clairement en kiffe, ce n’est pas spécialement le cas de sa jolie directrice. Malgré tout, elle s’est donné la peine de se maquiller de la sorte, d’une manière sensationnelle il faut l’avouer. Damian est impressionné. Lorsqu’il lui explique les raisons qui le pousseraient à aimer la vie de vampire, Helena semble être outrée, bien qu’un beau sourire s’affiche sur son visage, ce qui pousse le jeune homme à insister pour le délire, bien évidemment car Damian ne pense pas uniquement avec son organe reproducteur (a) Il arbore un sourire amusé en la voyant lui donner un coup de coude, mais ça ne l’empêche pas de venir se pencher sur ses lèvres pour les embrasser. Le baiser est grisant…

Acceptant l’une de ses propositions, le jeune homme lui emboîte le pas pour se rendre dans la « salle à manger », mais ils sont bien vite coupés dans leur lancée, lorsque Lena lui demande de s’arrêter. Intrigué, le jeune homme arbore un air perplexe, au départ, en jetant un coup d’œil au type que lui désigne Lena. Au départ, il ne le reconnait pas vraiment mais, en aidant la jeune femme à se débarrasser de ce qui lui était venu sur sa robe, le jeune homme reprend la parole. « Ah bon… ? » Demande le jeune homme intrigué. « T’es sortie avec ? » Demande le jeune homme aussitôt (a) l’air de rien alors qu’il relève bien évidemment son trouble. « Peut être qu’il est les 2. » Lance Damian dans un sourire avant d’être surpris également lorsque la musique s’arrête et que deux voix « off » se font entendre. Attentif à ce qui est dit, le jeune homme retient le premier indice. Lorsque la musique reprend, il repose son attention sur la jolie brune qui s’était aussitôt collée à lui.

« C’est ça… ! Comme je m’y attendais pas XD Avoue à son tour Damian en tendant les bras pour les resserrer autour de la silhouette de son amante. Le jeune homme se penche pour atteindre sa tempe d’une manière affectueuse, pour détendre l’atmosphère, bien qu’il n’en a pas eu la réponse ultérieurement, il souffle : « En tout cas, toi tu vas pas me rendre gay o/ » Dit-il dans un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 17:59

Cela fait maintenant un an que Ryan connaît cette petite ville et il sait que trop bien que la plupart d'entre eux sont de véritables commères. Et s'il commence à évoque l'histoire avec Hailie, il est clair qu'il va attiser la curiosité de quelques personnes. Donc, il essaie, comme il le peut, de faire passer un message à son ami. Mais apparemment, ce message ne passe pas, bien au contraire. Heureusement, Chandl ne perd pas son humour pour autant, bien au contraire, et ça fait rire le réparateur qui ne tarde pas à lui dire :  Où sont passés tes pouvoirs de vampire alors ? Demande Ryan avec de grands yeux, comme un gosse qui vient de découvrir que le père noël n'existait pas, déception donc XD. A plusieurs reprises, Ryan lui montre en tournant la tête dans tous les sens, qu'il y a trop de monde autour d'eux et qu'il ne peut pas s'exprimer librement. A Shady Cove vaut mieux être discret.

Chandler lui propose une nouvelle solution plutôt intéressante pour le coup, puisqu'il lui évoque la possibilité de se diriger dans une autre salle s'ils veulent parler librement. Apparemment, il ne veut rien lâcher à cette affaire.. Ryan éclate de rire face à sa réflexion : Oh mon dieu que t'es con. S'exclame Ryan avant de se diriger vers une pièce où il y avait beaucoup moins de monde. Une fois qu'ils sont tranquilles, tous les deux, Ryan peut s'exprimer un petit peu librement. Il regarde, quand même, encore une fois, autour de lui, avant de commencer :  Hailie est une aventure. Et je pense qu'elle est en froid avec moi parce qu'elle n'a pas la même conception de « aventure d'un soir ». Enfin, c'est compliqué quoi.. Ryan n'osait pas raconter l'épisode de la moto. Il ne parle pas à n'importe qui, il s'agit tout de même du maire. Il n'est pas fou, pas assez.

Elle a été déçu par mon comportement. Reprend Ryan avant de poser son regard sur lui. Il savait encore une fois que Chandler allait être curieux. Mais qu'importe, il a essayé de lui dire. Encore une fois, ce n'est vraiment pas facile quand la moitié de l'histoire est passée sous silence..
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 19:18

Acquiesçant, la jeune femme tente de prendre un air détaché, comme si les mots de sa soeur ne l'affectaient pas mais c'est tout le contraire. Ces mots la blessent beaucoup mais elle reste de marbre, même si c'est extrêmement difficile. Elle n'a ni envie de se donner en spectacle ni envie de ruiner son maquillage. Elle a assez galérer à réaliser son smoky, alors ce n'est pas pour tout ruiner à cause d'une dispute avec son aînée. Et puis, elle a ce qu'elle lui demandait : la vérité. Sa soeur a bel et bien cherché à la fuir même si elle ne sait pas pourquoi - ou elle n'arrive pas à le dire.

« J'suis contente que tu m'dises la vérité. Mais je le suis pas parce que ça fait mal. On a jamais été comme ça, toutes les deux. »

Répond-t-elle, déçue de ce changement dans leur relation. Jamais elles n'ont été en froid plus de quelques heures, c'est une situation inédite pour les deux soeurs et l'animatrice radio déteste ça. La famille, c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie, pour elle. Alors quand les liens sont compliqués avec l'un des membres, c'est dur pour elle. C'est pour cette raison, principalement, qu'elle s'est autant acharnée à chercher un contact avec Juliana pendant ces dernières semaines. Savoir que c'est volontairement qu'elle a coupé les ponts, c'est un couteau qui s'enfonce lentement, très lentement dans son coeur.

Ne se sentant pas la force de lutter ce soir, elle capitule et accepte d'accompagner sa soeur dans la grande salle à manger pour aller chercher un verre. Ce n'est pas le soir pour fliquer sa soeur sur ce qu'elle peut boire. Autant la laisser, de toute manière quoi qu'Aly dise, elle sait d'avance que la réaction de sa soeur sera mauvaise alors autant ne rien dire, pour le moment.

« Je me suis inquiétée pour toi, Juliana. Vraiment ! J'ai imaginé le pire, j'avais aucune nouvelle...»
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Evans
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 19:19

Gabriel n'a prévu de venir à la soirée avec personne. Il sait que Dan viendra accompagné, donc il préfère ne pas s'incruster en le voyant déguisé en panda avec une jeune femme. De toute manière, ils finiront bien par trouver un moment où papoter ensemble, et parler de cette soirée qui s'annonce juste parfaite ! Depuis que Gabriel est arrivé à la maison abandonnée, il cherche du regard Hailie, et la trouve assez facilement à vrai dire. Il savait qu'elle allait venir, et il était curieux de voir en quoi elle s'est déguisée. SuperGirl. Et ça lui va à merveille ! Le jeune homme n'hésite donc pas à lui envoyer un SMS, histoire de discuter un peu avec elle, sans pour autant s'incruster dans sa conversation avec deux jeunes hommes. Il espère au moins qu'elle ne le trouvera pas trop relou. Depuis leur moment au salon de thé, Gabriel a beaucoup d'espoir que tout redevienne comme avant. Enfin, qu'ils soient meilleurs amis encore une fois, qu'ils partagent tout. Tous les trois. Il est donc heureux de voir que Hailie lui répond, et ainsi commencent d'autres envois de messages.

Code:
 Oh oui, j'adore ça ! Je crois même que je vais commencer à mettre des jupes sexy pour le boulot XD
Répond-il, avec un sourire dessiné sur les lèvres. Il est juste ravi de pouvoir discuter avec Hailie, même si ce n'est que par SMS. Ça allait petit à petit entre eux, mais au moins, là, la jeune femme lui parle, alors qu'il y a quelque temps, elle refusait même de regarder dans sa direction.

Gabriel se rapproche un peu plus du buffet pour se servir un peu de punch. Il n'a peut-être pas de la compagnie, mais il ne se sent pas seul pour autant, grâce aux messages qu'il échange avec Hailie. Il espère qu'ils pourront passer quelques instants ensemble. Au moment où il boit une gorgée de sa boisson, la musique s'arrête et là, des voix se font entendre. Naturellement, Gabriel sourit face à cette mise en scène juste incroyable pour donner le premier indice. Lui-même ayant participé à l'énigme, il note ça sur son smartphone, histoire qu'il puisse lier ça aux prochaines indices, parce qu'avec celui-ci seulement, il est clair qu'il n'avait aucune idée à quoi penser. Serait-ce quelque chose qui s'est passé en 1998 ? Ou une personne née cette année ? Ou un film ? Il n'en a aucune idée ! En attendant, il ne peut s'empêcher de reprendre son téléphone pour envoyer encore une fois un message à Hailie. Il espère au moins qu'elle n'en aura pas marre de lui (a)

Code:
 T'as pas eu trop peur j'espère ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 19:29

Okay, maintenant qu’Emily s’est tirée et qu’il a remis sa grosse tête de Panda, Dan se retrouve complètement paumé. En plus, il ne peut pas manger, tant pis, il se décide à changer de pièce histoire d’essayer de reconnaître un visage ami.
C’est ce moment que choisissent les organisateurs pour filer une trouille d’enfer à l’assemblée entière. La voix masculine passe encore, mais cette voix brisée suivie du hurlement fait sursauter Dan qui heurte d’un bond une silhouette inconnue. Sa tête vacille sur le côté et il la remet immédiatement en place pour éviter de s’étrangler avec et pour mieux apercevoir la pauvre victime de kung fu panda.

« Désolé, c’est ce truc la, ça m’a surpris. » dit-il à l’attention … d’Amy Winehouse.

Une Amy Winehouse un peu masculine à vrai dire et aussitôt Dan se met à rire.

« Génial ton costume ! » lance-t-il en retrouvant son calme.

Enfin, Dan a au moins trouvée une occupation, l’énigme, quoi que cet indice soit plutôt léger. 1998 ? Oui, mais encore ? Enfin, si tous les indices sont donnés avec autant de panache, il risque de ne plus avoir de cœur avant la fin de la soirée. Dan n’est pas particulièrement impressionnable, mais en l’occurrence, ils ont mit le paquet.
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 19:49

Bien, de toute évidence, Ryan a un peu de mal à évoquer « l’histoire » avec Hailie devant autant de monde. Chandler comprend immédiatement, déjà qu’il y a des yeux et des oreilles partout, ici, en plus, elles sont costumées ce soir, impossible de dire qui est qui sauf en s’approchant vraiment.
Devant avouer son manque de télékinésie, Chandler dit à Ryan qu’il n’a absolument rien compris à ce qu’il a tenté de lui expliquer.

« Ouais, je sais je suis pas crédible. » avoue-t-il faussement honteux.

Le maire propose alors au gangster de s’isoler pour parler plus librement, sans arrière pensée bien sûr. Ils se dirigent enfin vers l’étage grimpant les escaliers grinçant. Ils finissent dans les toilettes désaffectées où il n’y a personne pour le moment. Pas vraiment étonnant, c’est, à l’avis de Chandler, la pièce la plus glauque de la maison abandonnée. Enfin, Ryan peut parler librement et Hayes comprend bien mieux de quoi il s’agit. Après l’explication, Chand’ se met à rire, il s’attendait à du plus croustillant à vrai dire.

« C’est donc ça, bah, ça va, elle s’en remettra. »

Il ne porte pas de jugement sur le comportement de l’un ou de l’autre cela dit Hailie aurait pu voir le coup venir non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 19:53

Ayant trouvé la « salle à manger », le jeune homme se fait plaisir en buvant un des cocktails proposé, il en vient même à se laisser aller à goûter une des pâtisseries mise à disposition. C’est juste énorme, et en prime, ça n’a rien de dégoûtant ! Reid a toujours été un grand gourmand dans l’âme. Bien qu’il ressente soudainement l’envie d’aller se griller une clope, le jeune homme reste le temps de finir son verre ! Il regarde tout autour de lui. Même s’il s’est doucement habitué à l’ambiance « creepy », il sursaute également en entendant la voix grave et flippante du type, ainsi que celle de la fille apeurée. Il ne s’y attendait pas ! Apparemment, Reid n’est pas le seul à s’être fait surprendre, puisqu’il se fait bousculer, ce qui le fait sursauter d’avantage ! Il arbore un sourire amusé cependant, son cœur battant la chamade.  Son regard croise celui d’un…Panda, ce qui l’amuse d’autant plus.

« T’inquiètes, j’ai sursauté aussi ! » Lance Reid dans un rire, se remettant tout doucement de ses émotions.  Le panda reprend la parole pour le complimenter sur son costume. Il arbore un air détendu, en prenant une voix plus féminine. « Merci jeune homme ! Et toi t’es un panda maléfique ou… ? Il n’a pas le temps de terminé sa phrase qu’un type sorti de nulle part vient le surprendre, en poussant un cri. Pas vraiment remis de ses émotions, le jeune homme fait un autre bon énorme et se rattrape au panda. Il a manqué de se péter la gueule, et de ce fait, ne manque pas de partir franchement à rire. Il se redresse, en passant une main dans sa longue perruque.

« Hum, désolé. XD Ouais, je suis une flipette, je sais. Avec tout ça, il n’a même pas retenu l’indice. Il fronce les sourcils, en l’interrogeant : « C’était quoi l’indice déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 20:44

Juliana se sentait mal, terriblement mal. Son cœur, pris dans un étau, peinait à battre correctement. Se disputer avec sa sœur la déchirait mais c’était inévitable. Et surtout, elle ne comprenait pas pourquoi Aly s’entêtait. Pourquoi elle tenait absolument à lui parler, à l’aider, à la comprendre. Alors non, Jul’ n’arrivait pas du tout à saisir. Ou plutôt, elle ne voulait pas. Parce qu’après tout… Elle avait passé l’âge qu’on s’occupe d’elle, qu’on s’occupe de ses problèmes. Alors la jeune femme n’était pas habituée et du coup, cela la mettait mal à l’aise. Si seulement on avait pu la laisser tranquille, pour qu’elle se sente moins coupable. L’alcool la soulagea à moitié. Et en buvant son verre, elle réalisa quelque chose ; il lui en faudrait un autre ensuite. Ce besoin incoercible qui la submergeait. Un, ça n’était pas suffisant.

« Je sais, ouais. En fait, je sais même pas quand est-ce qu’on a perdu cette complicité… »


Probablement lors du départ d’Alyssa en Angleterre. Mais même à cette époque-là, elles avaient continué de discuter, d’échanger, elles avaient toujours été proches. Et le plus paradoxal dans l’histoire, c’était au moment où Jul’ était venue vivre aux Etats-Unis justement pour se rapprocher de sa petite sœur qu’elles s’étaient le plus éloignées. Peut-être parce qu’elles ne se comprenaient plus. Bien sûr, il faudrait du temps. Autrefois, Juliana adorait sa famille. Elle passait le plus clair de son temps à se disputer, mais rien ne comptait plus à ses yeux. Aujourd’hui, elle s’en détournait. Peut-être était-ce à cause de l’alcool, elle n’en savait rien, ou peut-être tout simplement parce qu’elle changeait.

Alyssa lui asséna ensuite qu’elle s’était inquiétée, sans nouvelles de sa part, et qu’elle avait imaginé le pire. Juliana haussa les épaules. Bien sûr que c’était de sa faute. Bien sûr qu’elle aurait dû donner des nouvelles. Mais elle s’était sentie si en colère, si rejetée par sa sœur, que la simple idée de la recontacter lui donnait la nausée. Pendant ce temps, autour d’eux, on riait, on s’éclatait. C’était Halloween et pourtant, c’était la soirée des règlements de compte chez les Stewart. Ça devait être à la base un événement festif, et Juliana était vraiment désolée d’avoir plombé la soirée de sa petite sœur. Malgré tous leurs problèmes, c’était la seule chose qui lui venait à l’esprit. Elle avait ruiné une fête sûrement très attendue pour Alyssa. Quand l'annonce annonçant le premier indice était passée, elle avait sursauté, comme tout le monde, ce qui l'avait ramené à la réalité du moment. L'ambiance qui aurait dû être exceptionnelle. Les déguisements extraordinaires. Et tout le reste.

« Tu t’inquiètes trop, comme toujours » répondit-elle avec assurance. « J’t’en suis reconnaissante, vraiment, mais je vais bien. Je gère la situation, d’accord ? Je sais, je ne t’ai pas donné de nouvelles, et je suis désolée. Je ne voulais pas te faire souffrir. Mais il n’y a aucun problème ! Alors j’aurais aimé que tu me fasses confiance, pour une fois ! »

Elle ne voulait pas la faire souffrir. Ou peut-être que si, finalement. Peut-être qu’inconsciemment, elle avait besoin de rejeter sa colère sur quelqu’un, et ce quelqu’un se trouvait être la personne qu’elle aimait peut-être le plus sur cette terre. Parce que l’espace d’un instant, elle s’était sentie opprimée, jugée, et surtout, abandonnée. l'espace d'un instant, elle eut l'impression de revenir quelques semaines plus tôt et de se voir tenir les mêmes propos chez sa soeur. Des propos qu'elle s'était répétée en boucle dans son esprit, tellement de fois qu'ils semblaient presque vrais. Et même si elle parlait d’une voix neutre et presque amicale, elle s’exprimait avec toute l’énergie du désespoir dont elle était capable. Elle aurait tellement aimé qu’Aly ne s’en mêle pas et continuer d’être la grande sœur parfaite sous tous les rapports. Rien qu’une fois, Jul’ aurait vraiment voulu cesser d’être aussi vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 21:33

Morgan a eu une peur bleue à cause de ce crétin. La vraie frousse. Arthur avoue quand même que c'était une mauvaise idée, bien qu'il ait toujours cette gueule d'abruti content de sa mauvaise blague. Le coup qu'il a pris est bien mérité. L'anglais, pourtant loin d'être rancunier en général, est vraiment irrité. Il en rajoute même une couche, disant à Chris qu'il aurait du frapper plus fort, bien que l'architecte ait fini à terre. Il aura peut-être une marque même. Au fond de lui, caché sous un cœur battant à lui déchirer la cage thoracique, le britannique n'est pas mécontent de voir que Christopher n'a pas hésité à réagir. Il sait qu'il est facilement impressionnable, il sait qu'il aurait forcément frôlé la crise cardiaque à un moment ou à un autre, mais pas si tôt.

Arthur s'excuse, aussi. Morgan redresse la tête pour le regarder, toujours avec une expression fermée. Il l'aime bien Arthur, il est sympathique, et ne les juge pas. Mais bon sang qu'il est con quand il s'y met. Chris libère sa main de celle de son amant pour avancer un peu, et s'enquérir plus précisément de l'état du québécois. Apparemment, le nez n'est pas cassé, et il n'aura qu'un petit bleu. Dommage, pense furtivement Merlin. Alors que l'ancien militaire revient vers lui, il note que la musique fait place à une voix terrifiante. Le dialogue est très étrange. Instinctivement, Morgan a relevé la tête, et sa main a retrouvé celle de Christopher. Ça parle d'indice, de truc bizarre, la fille a l'air morte de peur. Un peu comme Morgan en ce moment en fait.

Le jeune homme ne remarque même pas qu'Arthur reprend la parole, il est plus occupé à arrêter de frissonner comme un gosse apeuré. Il s'en fout de cette énigme dont il parle, il n'y participe pas, et Chris non plus d'ailleurs, comme il le dit — après lui avoir rendu son masque. L'américain demande quand même son avis à Morgan, toujours dans la lune. L'étudiant trésaille vivement en reprenant pied avec la réalité, interrogeant son amant du regard. Christopher le rassure, avec un caresse du pouce, puis plaisante en disant à Arthur que c'est bien malin de l'avoir traumatisé. Jouant le jeu, l'anglais entoure la taille de son amant de ses bras pour se serrer contre lui. Il renifle dramatiquement, puis enfoui sa tête contre son torse.

— Oui, il m'a traumatisé à vie, c'est horrible, se plaint-il en prenant une petite voix. Il relève les yeux vers Chris, soudain très sérieux. Tue-le. Il reste un instant avec cette expression, puis sourit. Bon, c'est pas tout mais moi je... Il tourne ses yeux vers Arthur, se détachant en même temps de Christopher, puis indique l'escalier du pouce. Je dois.. aller.. je vais.. me rafraîchir, bref, je reviens.

Il sourit à son amant, et lui tapote un peu le torse. Puis il jette un coup d'œil à Arthur, avant de le dépasser pour redescendre les escaliers. Sa réserve naturelle et sa politesse l'ont fait parler plutôt vite, et s'esquiver aussi rapidement. Il a besoin de prendre un peu l'air. Et il prend donc la direction des petits coins. A l'extérieur. Quelle brillante idée. Il se fraye un chemin parmi les participants, retrouve avec bonheur la fraîcheur qui lui pique les joues, et n'a même pas besoin d'attendre. Lorsqu'il ressort des toilettes, il a plutôt froid, et se hâte pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 21:46

En plus d'être une sublime et terrifiante Dame Blanche, la brune est aussi une vampire. D'après ses jolis crocs. Pourtant, ce n'est pas ça qui va faire frissonner le courageux viking. Au contraire, la demoiselle est très attirante, quoiqu'il ait bien envie de savoir de qui il s'agit. Flóki n'a de toute façon pas peur. Pas vraiment. Ce n'est qu'une fête après tout. Cette ambiance est angoissante à souhait, il faut bien l'avouer. Mais il arrive encore à s'en détacher. Il se préoccupe de la demoiselle, d'ailleurs, en allant lui offrir un verre. Il décide de goûter à un cocktail, tandis que la jeune femme porte son choix sur un verre de punch. Ils trinquent à Halloween, à leur rencontre, et Flo ne manque de rire à la remarque de la brune. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'une Dame Blanche et un viking flirtent.

Prenant quelques gorgées de sa boisson, Flóki n'essaie même pas de savoir ce qu'il y a dedans. Le goût est vraiment bon, aucun doute là-dessus. L'aspect est en accord avec le thème de la soirée. Mais les ingrédients sont un mystère. Tout comme les petits gâteaux, et tous les trucs comestibles. L'islandais devine qu'il n'y a pas beaucoup d'alcool. Le but de la soirée n'est pas de finir mort entre deux toiles d'araignées. Ce n'est pas son but à lui d'ailleurs, il veut avoir toute sa tête pour l'énigme prévue. Même s'il faudrait pas mal de ses boissons pour qu'il roule sous une table. Pour le moment, sa petite énigme personnelle est de savoir qui est cette ravissante Dame Blanche dont il croit ne pas connaître le nom.

— Tant pis, alors je souhaite être maudit, lance-t-il en réponse à cette malice et ce mystère qui l'entoure. Il ne va pas baisser les bras, il veut savoir qui elle est. Dis-moi comment tu-

Il se fait couper par une voix grave, menaçant apparemment une personne. La musique est coupée pour que le dialogue soit clairement perceptible. Flóki relève instinctivement la tête, baladant son regard sur la pièce. Mais ce n'est pas ça qui l'aide. Il essaie de concentrer sur ce qui est dit. La mise en scène est digne d'un film d'horreur. Le cri de la fille est à vous glacer le sang. L'indice donné — le premier, le lancement de l'énigme — ne veut pour l'instant rien dire. Lorsque la musique reprend enfin, Flo réfléchit encore un court instant à se dialogue, avant de reporter son attention sur la jeune femme.

— Tu participe à l'énigme toi ? lui demande-t-il sérieusement, avant de récupérer un petit sourire. Et sinon, c'est quoi ton prénom... ? Il ne lâchera rien.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 21:47

La mise en scène est franchement réussie, si bien que Dan en oublie le cliché de la virilité et se laisse aller à un sursaut. Il bouscule à ce moment une pauvre jeune fille qui se révèle en fait être un jeune homme. Comme dans n’importe quelle soirée costumée, les apparences sont trompeuses. La réaction en chaîne provoquée par cette frayeur soudaine est parfaitement risible.

Dan s’excuse rapidement avant de rire en voyant sur quel énergumène il est tombé. Enfin, c’est un peu le panda qui se moque du grizzli sur le coup. Parce que Dan n’a sans doute pas l’air très malin non plus.
Amy s’apprête à poser une question à Dan alors qu’un type débarque en poussant un cri affreux. La demoiselle en détresse sursaute à nouveau s’agrippant au panda qui sent lui-même son cœur littéralement s’arrêter un quart de seconde. La scène est cocasse et encore, on ne voit pas l’expression sur le visage de Dan. Ils repartent à rire gaiement et reprennent un peu de dignité.

La remarque d’Amy fait rire panda qui n’y voit pas vraiment une confession inquiétante.

« Euh, 1998, ouais, c’est ça. Je vois franchement pas ce que ça peut vouloir dire. »

Et il va avoir un peu de mal à chercher sur son téléphone, il faut vraiment qu’il trouve un couteau ou une paire de ciseaux pour faire des trous dans ce truc. Il se souvient finalement que le costume est loué, autant éviter les trous dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 22:50

D'un coté, le québécois est assez ... comment dire ... content que Chris ne le prenne plus aussi mal, mais bon, il s'en veut de causer des regrets à son voisin. Après tout, l'ancien militaire devrait se dire que le coup était mérité, ce qui est le cas en plus ! Mais bon, il en sait que dire devant sa réaction, mais apprécie tout de même qu'il vienne vérifier l'étendu des dégâts de son coup, qui au final ne sont pas si gravissime ! Le bilan de cette mauvaise farce est qu'Arthur en retient une bonne leçon : toujours réfléchir avant d'agir. D'ailleurs, lui s'en veut pour le coup d'avoir angoissé l'étudiant, qui lui est encore sous le choc de sa mauvaise blague. Bon, il en fait peut être un trop aussi d'un coté, même si il est facile de lui faire peur, il ne devrait pas en faire tout un plat durant des heures ! Tout ça ne n'empêche pas de le faire rire quand Chris lui dit que pour lui casser le nez il aurait du frapper plus fort que ça.

Pas faux ! dit Arthur en premier lieu avant de lâcher son pauvre nez. En tout cas j'suis certain d'être bien gardé si un jour il m'arrive malheur à tes coté ! il lâche de nouveau un rire léger, il est certain que Morgan n'a plus à s'en faire si un jour il se fait agresser en présence de son amant. Eh Morgan ! Tu peux te rassurer en te disant qu'avec Chris t'es en sécurité ! Il revient à la charge en voulant faire place à un peu d'humour tandis qu'on lui rend son masque.

Malheureusement pour lui, le britannique ne semble pas convaincu par l'amusement d'Arthur et de son voisin, qui lui, pour le coup prend un ton de plaisanterie. Et au final, l'architecte apprend finalement que des trois, il est le seul à s'intéresser à l'énigme de la soirée tandis que Morgan vient à faire une étrange réclamation à son amant ... Sur le coup le garçon sent un frisson lui monter dans le dos .. est-il sérieux ?! Mais il n'a pas le temps de lui répondre, l'étudiant décide subitement de les quitter pour partir se " rafraîchir ".

Morgan ... lâche t-il alors qu'il voit le jeune homme les quitter en prenant les escaliers. Arthur tourne alors son regard, qui en est désolé, vers son ami. J'crois que je l'ai vraiment traumatisé pour le coup ... souffle t-il un peu plus sérieusement en oubliant le sujet de l'énigme, même si la date citée lui trotte dans la tête, ça ne lui dit vraiment rien ...

Il invite son ami à le suivre dans l'escalier en remettant son masque, hors de question de laisser son visage à découvert si le bleu vient à apparaître. Arthur soupire, tourne la tête vers le pseudo Loki et change encore de sujet sous les grincements des marches qui ne lui inspire pas confiance. Sinon, chapeau l'artiste pour le déguisement ! C'est vrai que le costume de Chris est bien fait, et il lui va à merveille qui plus est, mais le garçon se sent dans l'obligation de revenir sur le sujet Morgan. Par contre ... J'veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais on s'connait bien donc bon ... une pause est marqué, il cherche ses mots. Mais, j'aime bien Morgan, c'est un garçon qui a beaucoup de charisme, il est très attachant, mais là, je trouve qu'il en fait un peu trop, ne m'en veux pas hein ... Ah merde ... J'ai pas envie de dire du mal de lui tu vois, mais j'le comprends pas ce soir, j'pensais pas qu'il en ferait tout un plat et j'dois t'avouer que ça m'agace un peu ...

C'est une confession à laquelle il ne pensait pas, mais il s'est senti obligé de faire part à son ami de ce qu'il pense de la réaction de son conjoint. Arthur a très mal pris le fait qu'il demande à Chris de le tuer sur un ton sérieux. C'est flippant, et c'est vexant pour lui, il ne pense pas que ce soit approprié pour une blague qui ait mal tournée, après tout, ce n'est qu'une mauvaise blague ...

Désolé ... Tu veux peut être le rejoindre ... ? Heureusement qu'il porte son masque, car il cache bien l'air désolé qu'il a sur le visage. C'est peut être mal placé ce qu'il lui a avoué, mais il préfère être honnête avec l'ancien militaire qui est pour lui un véritable ami. Il espère donc qu'il ne le prendra pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 5:00

Emily est au bout du rouleau.  Non seulement Dan l’a jetée une fois, mais il lui a quand même gentiment dit que ce soir non plus, elle n’aurait peut être pas ses faveurs.  Est-elle vraiment aussi finie que toutes les rumeurs courant sur elle ne le laissent entendre ?  Bref, le refus de Dan et son honnêteté la blessèrent, même si elle essaya de ne pas le montrer.  Elle se contenta de lui sourire et de prétexter devoir aller aux toilettes.  Lorsqu’il cria après elle, elle fit mine de ne pas l’entendre, ce qu’elle regretta amèrement a peine eut-elle mit un pied dehors.  L’annonce de l’indice la fit tellement flipper qu’elle fit demi-tour pour aller retrouver Dan, et percuta un zombie.  Elle se retint d’hurler, avant de faire volte-face et de ressortir jusqu’aux toilettes.  

Si Emily aime encore bien regarder un film d’horreur, c’est blottie dans les bras d’un homme fort ou en massacrant le bras de son petit frère.  Elle aime bien la sensation d’avoir peur, mais parce que tout cela reste fictif.  Ce soir, c’est réel et la mise en scène est telle qu’elle se dit qu’un psychopathe est peut-être venu se faufiler dans la foule pour faire un massacre.  Les gens sont tellement fous de nos jours.  Enfin, elle ne peut se féliciter que d’une chose :  elle est visiblement repoussante donc le psychopathe n’en aura pas tout de suite après elle.

Une fois devant les miroirs, la mannequin contempla son reflet et se trouva tout un coup surdéguisée pour son âge.  Pas qu’elle avait trop de tissus, mais plutôt l’inverse.  Peut-être qu’elle devrait arrêter ses conneries et devenir plus sage.  Tout un tas de questions traversèrent son esprit alors qu’elle reçut un sms.  Elle pensa qu’il s’agissait d’un nouvel indice annoncé cette fois sobrement, mais non, il s’agissait de Sophia.  Cette dernière devait s’inquiéter pour l’image de marque de son amie puisqu’elle lui demanda si elle était réellement à la soirée avec Dan.  Emily soupira.  Non, elle ne deviendrait pas plus sage, non elle ne deviendrait pas plus gentille, elle a besoin d’une armure bien plus forte que le lasso de Wonder Woman.  Elle releva la tête et se tint bien droite, avant de répondre à son 'amie'.

From Emily Fisher to Sophia Turner a écrit:

Oui, t’inquiètes, c’était juste pour pouvoir le planter au milieu de la foule.  Je sais, c’est méchant, mais j’avais envie de m’amuser un peu.  T’imagines quand même pas un seul instant que je pourrais m’intéresser à un mec pareil, chérie !
Elle rangea son téléphone portable dans sa pochette avant de ressortir des toilettes.  Elle avait toujours aussi peur, mais cette fois elle était redevenue elle-même et elle ne laisserait rien paraître.  Même lorsqu’elle s’étala de tout son long sur un faux os posé sur le sol, elle tomba avec une grâce digne d’elle seule ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 7:12

Grosse panique à bord, lorsque le premier indice se fait lourdement entendre dans toute la maison. Effrayé, le pauvre petit musicien sursaute comme un dingue, se fait bousculer par un panda apeuré, ce qui rend la scène comique et flippante à la fois parce qu’il ne s’y attendait absolument pas. Né dans une marmite d’auto-dérision, le jeune homme finit par éclater de rire, lorsque son cœur semble s’être calmé et qu’il n’est plus au bord de l’évanouissement (a) En effet, Reid est une petite nature, il déteste tout ce qui gueule, qui surprend. Il n’aime pas avoir peur finalement et ça lui arrive bien souvent. Un rien peut le faire sursauter XD... cette soirée risque d’être riche en émotions. Tandis que Reid lui fait comprendre qu’il ne lui en tient absolument pas rigueur, le jeune homme reprend de plus belle, tant qu’à faire, pour papoter avec ce fameux Panda qui ne semble pas méchant pour un sou....

Mais Reid ne termine pas sa phrase car un idiot se plait à lui faire à nouveau peur. S’accrochant au Panda comme s’il était question de vie ou de mort, le jeune homme tente de retrouver un peu de contenance qu’il avait perdu durant ces dernières minutes et repart finalement à rire. Il reprend l’air de rien, faisant toujours preuve d’humour avant d’essayer de se souvenir de ce fameux indice ! Avec tout ça, Reid ne l’avait même pas retenu. Une chance que son acolyte semble avoir une meilleure mémoire.

« Bon, je suis pas le roi des devinettes mais il s’est forcément passé un truc en 1998 mais c’est assez vague... ! » Souffle le musicien, en sortant son téléphone portable. Sur google, il tente tout de même de taper cette année. Le truc, c’est qu’il n’a aucune idée de la direction pour orienter ses recherches. Il repose son attention sur le Panda, arborant une moue perdue. XD « Le cerveau d’Amy me déteint dessus u_u » Lance-t’il dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 7:51

Etait-ce vraiment une bonne idée d’emmener le jeune Morgan avec à cette soirée ? Pas sûr. Il a beau être vif d’esprit, il ne l’est vraiment pas au niveau physique et est très facilement impressionnable. Bon, il se doute sans aucun doute que tout cela ici n’est aucunement réel, mais c’est tellement bien fait qu’on peut s’attendre à chaque instants que toutes les déco prennent vie et que les morts se relèvent des tombes du cimetière de la ville. Enfin.

Le plus jeune est vraiment bien traumatisé, si bien qu’il trésaille vivement lorsque Christopher ne pose qu’une main sur son épaule. Arquant un sourcil, il l’interroge furtivement du regarde avant de plaisanter en disant à Arthur qu’il est bien malin d’avoir fait ça. Morgan, gémissant un peu, lui entour soudainement la taille de ses bras et se blottit contre lui, enfouillant sa tête dans son torse. Il lui dit être marqué à vie. Christopher sourit, attendrit, et lui caresse simplement le dos, avant de baisser à nouveau le regard vers son amant lorsqu’il reprend la parole. Arquant un sourcil, il l’écoute lui donner l’ordre de le tuer. Alors, et contre toute attente, il prend un air sérieux et se penche en avant.

« Compte sur moi pour te venger» lui glisse-t-il a l’oreille juste assez fort pour que seul le plus jeune puisse l’entendre.

Celui-ci se recule ensuite et, le relâchant, désigne les escaliers puis marmonne un truc comme quoi il doit aller se rafraichir et part. Christopher le suit encore quelques instants du regard en souriant en coin. Sourire qui a reste encore sur ses lèvres lorsqu’il descend les escaliers derrière Arthur et qui s’agrandit lorsqu’il le complimente sur son déguisement.

« Ouais hein ? » répond-t-il sur un ton fier en passant sa main sur son manteau puis sur son torse et en baissant le regard sur lui « Je le trouve parfait. Et classe aussi. » l’investissions de quelques dollars valaient donc la peine. Enfin.

Son sourire, pourtant, disparait bien rapidement lorsqu’Arthur reprend la parole. Il se remet à parler de Morgan et Christopher sent comment il se met, dès à présent déjà, sur la défensive. Après avoir présenter son amant comme étant une personne attachante avec beaucoup de charisme –ce que l’ancien officier ne pourra qu’affirmer-  il lui dit que, bien qu’il soit attachant, en fait beaucoup trop ce soir. Chris incline légèrement la tête sur le côté et fronce imperceptiblement les sourcils, son regard s’assombrissant quelque peu. Ce n’est pas franchement étonnant qu’il en fasse tout un plat. Lui-même s’est brillamment effrayé et il n’est pas non plus connu pour être facilement impressionnable.

« Non c’est bon, il nous rejoindra plus tard » lance-t-il avec un coup d’œil vers la porte avant de reporter son attention sur son voisin « écoute Arthur, faut pas trop lui en vouloir tu sais. Il n’était pas sérieux quand il a dit ça. » il sourit doucement « Même si c’est sans doute déplacer de dire une telle chose, je sais qu’il a bien joué la comédie sur ce coup. » il hausse les épaules, son sourire se faisant plus franc « il aime bien sur-dramatiser les choses tu sais ? » il secoue doucement la tête « Non vraiment ne lui en veut pas. Il s’est simplement prit au jeu du thème d’halloween. « il s’avance vers Arthur et lui pose une main sur l’épaule, réaffichant un air sérieux « Mais si tu fais quoique ce soit pour te venger de ces paroles irréfléchis … je sais où tu habites. Je te trouverais et je te tuerais. » il intensifie son regard menaçant avant d’afficher un grand sourire  -faute de vouloir éclater de rire en public- et lui tapote l’épaule « Allez vient maintenant »

Il désigne la salle à manger du pouce et, se détournant, s’y dirige. Avec un coup d’œil au-dessus de son épaule, il remarque qu’Arthur le suit tout de même et s’avance vers un des buffets des boissons. L’ancien officier observe un peu tout ce qui s’y trouve puis attrape un cocktail vert toxique avec du coulis de sang. Il observe le verre sous tout les angles, se demandant sérieusement si on peu boire ça sans trop se faire de soucis, avant d’en prendre une gorgé et de se reporter son attention sur l’architecte.

« T’es venu seul ? » demande-t-il en reprenant une gorgé de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 15:02

Arthur l'a redouté en abordant le sujet, et en voyant l'expression de visage de son voisin, il se doute bien qu'il vient d'aborder un sujet assez délicat, mais bon ... Ce n'est pas pour autant que Chris le prend mal. Cependant, le garçon sait bien qu'il prend sa défense, et c'est normal, après tout ils vivent ensemble, et sont ensembles, donc bon, il le comprend très bien. Enfin, ça fait tout de même du bien de savoir qu'ils peuvent toujours aussi bien parler de tout et de rien, même d'un sujet aussi délicat. Les dires de son voisin trahissent assez bien son visage, même si dans le fond il reste un peu sur la défensive, ce n'est pas pour autant qu'il vient lui répondre sur un ton agressif.

Au final, le québécois finit par changer d'avis sur la situation, Chris a raison, il ne faut pas trop lui en vouloir pour ça ... Puis, ça ferait un peu chier l'architecte de faire la tête à Morgan pour si peu. Lui aussi en a un peu trop fait en disant ça, même si il pense avoir raison sur certains points, il ne va pas chercher à approfondir le sujet, c'est mieux d'en rester là pour le moment. Avec le temps, ça risque surtout de devenir une anecdote assez comique pour les trois garçons.

Hum ... T'as raison, puis, je m'imagine mal lui faire la gueule pour ça ! annonce le garçon dans un premier temps avant de suivre le sourire de son ami. La prochaine fois je prendrais un déguisement du roi Arthur pour lui faire plaisir. C'est sur un ton ironique et comique qu'il aborde cette idée, Morgan est assez frian de tout ce qui touche au mythe du roi Arthur et de Merlin, son fidèle compagnon. Puis il reprend sur la pseudo' menace du petit Loki. Tu m'vois terrifié maintenant ! Loki va venir me punir c'est ça ?! lâche t-il maintenant en lâchant au passage un rire assez amusé derrière son masque.

Suivant après son ami, le beau Valtiel s'aventure aussi vers le fameux buffet présentant une boisson ... lui inspirant pas vraiment confiance. Le garçon se saisit à son tour d'un verre, le fixe un peu, relève un peu son masque pour ne laisse paraître que ses lèvres, puis le porte à ses lèvres pour goûter. Ce n'est pas si mauvais, comme quoi il ne doit pas se fier à l'apparence du contenu !

Ouais ... il tourne son regard vers Chris, se tournant légèrement vers lui, tout en observant la population présente ici. D'un coté, je pense que c'est pas plus mal comme ça. reprend-il avant de reprendre une seconde gorgée. J'ai encore un peu de mal à me faire au paysage de Shady Cove, pourtant après ces quelques mois ... Enfin, et pour toi, tout se passe bien ? Faut dire que ces derniers temps on a pas vraiment pris le temps de se voir ! Il est vrai que ces derniers temps les deux amis se sont un peu perdus de vue malgré le fait qu'ils entendent très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 15:39

Ryan commence à connaître cette petite ville et il sait très bien que beaucoup de personnes peuvent l'écouter alors qu'il parle à son ami. Mais Chandler a une idée de génie, il faut le dire, parfois, il réfléchit (a). Du coup, Ryan ne tarde pas à suivre son ami pour se diriger vers une pièce bien plus glauque que les autres. Bon, évidement, il en faut bien plus pour faire flipper le gangsters. Quoi qu'il en soit, il est content d'être un peu tranquille avec le maire. Une fois qu'ils sont seuls, Ryan lui évoque la relation qu'il a eu avec Hailie. Chandler doit très bien le connaître, il sait comment il agit avec les femmes. Il préfère collectionner les aventures plutôt que de se stopper sur une et une seule fille. Ryan a déjà essayé, avec Victoria, mais cette histoire, personne ne la connaît dans cette petite ville, à cause d'elle, justement.. Bref, Ryan lui explique sans lui parler de cette histoire de moto. Il sait que le maire et l'ami, le prendrait vraiment mal, donc non, il préfère passer cette histoire sous silence.

Heureusement pour lui, Chandler finit par rire quand il lui raconte l'histoire. Au départ, il ne comprend pas ce qu'il y a de drôle mais il comprend enfin quand son ami lui fait savoir qu'il n'y avait que « ça. » C'est vrai que Chandler adore les scoops bien croustillants. Et finalement, apprendre que Ryan a couché avec telle ou telle femme n'est même plus surprenant. Du coup, Ryan finit par sourire avant de le répondre : Ouais, j'espère parce que là, j'sais pas si t'as vu, mais elle m'en veut toujours encore un peu je crois. Lui fait savoir Ryan en grimaçant un peu. Alors qu'il tournait la tête en direction de la salle principale, il finit par reporter son attention sur son ami pour lui demander, avec un sourire très très con : Et toi avec les nanas ? Ca avance ? Il ne connaissait pas toujours les relations que pouvaient entretenir son ami mais pour le coup, il est vraiment curieux de savoir (a).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: