Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[LIBRE] Landon Grey, feat. Zac Efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

[LIBRE] Landon Grey, feat. Zac Efron Empty
MessageSujet: [LIBRE] Landon Grey, feat. Zac Efron [LIBRE] Landon Grey, feat. Zac Efron Icon_minitime1Mar 5 Nov - 22:02

Landon Grey





❝ Le personnage ❞

Célébrité sur l'avatar : Zac Efron

Autres propositions d'avatars :
➜ Tom Felton
➜ David Henrie
➜ Freddie Stroma
➜ Si vous avez d'autres propositions, je serais ravie que vous m'en fassiez part et on en parlera Smile

Nationalité : Américaine

Âge : 20 ans (en 2014)

Profession : Étudiant & vendeur à temps partiel au « Cup of Tea »

Employeur : Au choix

Rue d'habitation : Au choix


❝ L'histoire & le scénario ❞

L'histoire du personnage :

• Je laisse libre choix pour le lieu de naissance, pour l'enfance et l'adolescence de Landon, à condition que son lien avec sa mère soit très fort, et qu'à la période du lycée, il était à Sacramento.
• Landon a toujours été plus mature que son âge, et donne beaucoup d'importance à ses études. Je vous laisse libre choix de choisir sa spécialité d'études, sachant que tout de même au lycée il a eu des cours de littérature avec Rose.
• Landon a raté sa première (ou sa seconde) année de lycée à cause de la maladie de sa mère, de qui il est très proche. Encore une fois, je vous laisse choisir la maladie, mais il faut tout de même que ce soit quelque chose d'assez grave, vu que ça lui a quand même fait rater son année. Finalement, sa mère a pu guérir et Landon a eu un rythme scolaire habituel.
• Libre à vous de choisir comment serait son lien avec son père, ou s'il a des frères et sœurs.
• En ce qui concerne les traits de caractère, comme cité auparavant, il est très mature pour quelqu'un de son âge, plutôt calme, studieux, sociable et amusant. Il n'était pas du genre à s'intéresser aux bimbos du lycée comme la plupart des garçons, mais sait tout de même s'amuser !
• Pour sa terminale, Landon a changé de lycée pour se retrouver à celui où enseigne Rose, à la rentrée 2012.
• Dès la fin de sa dernière année de lycée, qu'il a pu réussir, il a commencé à chercher des universités qui pourraient l'intéresser pour à la fin choisir celle à Sacramento, California State University.
Damian Keller et lui sont amis, et c'est justement par celui-ci que Landon a appris que Rose était enceinte, avant qu'elle ne le lui dise - A voir directement avec la joueuse qui interprète Damian pour plus de détails concernant leur lien.

L'intrigue proposée :

L'histoire entre Rose et Landon commence au lycée, à la rentrée scolaire 2012, à la dernière année de lycée du jeune homme, où il a eu Rose comme professeur de littérature. Depuis le début de l'année, elle savait que Landon était quelqu'un de sérieux quand il s'agissait des études, et comme n'importe quelle prof, elle appréciait ça x) D'autant plus qu'il arrivait à Landon de venir après une séance pour lui poser des questions ou discuter de quelque chose avec elle, et petit à petit, la barrière prof / élève a commencé à se lever, puisqu'ils commençaient à bien s'entendre, et se retrouvaient des fois à parler d'autres choses que de cours ou de littérature. Et c'est donc comme ça que ça a commencé. Landon a fini par inviter Rose pour un verre et ils se rapprochaient petit à petit. Rose s'est donc retrouvée à apprécier Landon un peu plus que comme un ami, et c'était réciproque. Sur le moment, ils n'ont pas pensé à la différence d'âge, vu que Landon n'a pas la mentalité d'un adolescent, loin de là, ni aux contraintes qu'il pouvait y avoir vis-à-vis de leurs statuts respectifs. Ils se sont donc mis ensemble, en cachette bien évidemment. Rose commençait à mieux réfléchir à la situation, et commençait à craindre qu'on ne sache à propos d'eux. Elle était rongée par la culpabilité et la peur, mais elle n'a jamais eu le courage de mettre fin à leur relation, pour la simple et bonne raison que ses sentiments étaient très forts pour lui.

Mais un événement a tout changé. Rose a appris qu'elle était enceinte, et sans vraiment y réfléchir, sur un coup de panique, a quitté Sacramento, son emploi, et Landon, pour revenir à Shady Cove auprès de sa famille. Elle n'a rien dit à Landon à propos de sa grossesse, ne voulant pas gâcher sa dernière année de lycée ni sa jeunesse. Elle jugeait qu'il devait vivre sa vie comme n'importe quel jeune de son âge au lieu de se soucier de ses responsabilités de père. Landon a essayé plusieurs fois de prendre contact avec elle, mais elle l'a rejeté à chaque fois, jusqu'à ce qu'il laisse tomber.

Dans le cadre d'une de ses conversations avec Damian, il a fini par demander des nouvelles de Rose, et a appris par son biais qu'elle était enceinte. Dès lors, il a commencé à se poser des questions, et surtout à faire le rapprochement, de plus en plus convaincu que cet enfant devait être le sien. Ce n'est qu'un mois avant l'accouchement que Rose a enfin eu le courage de l'appeler pour lui en parler, ne voulant pas que sa fille grandisse sans père.

Landon, après cette révélation, a tenu à se rapprocher géographiquement pour être présent dans la vie de sa fille. Rose a fait ses efforts de son côté, notamment pour lui permettre un éventuel transfert d'université, puisque Landon a finalement pu rejoindre celle d'Ashland, la Southern Oregon University, à 47 minutes de Shady Cove. Il décide donc carrément de s'installer dans la petite bourgade dès que possible (novembre 2013).  
Ayant trouvé un appartement assez grand en ville, Rose propose à Landon de s'installer avec elle. Après tout ce qu'il a dû subir à cause d'elle, c'est clair que c'est la moindre des choses, et la plus logique, qu'elle puisse faire. Ça leur permettra peut-être de passer au-delà de leur situation assez compliquée, et ça permettra également, et surtout, à Lily d'être constamment avec ses deux parents.

➜ Voici le sujet fait avec le compte PNJ pour l'annonce de la grossesse : ICI




❝ L'auteur du scénario ❞

Son prénom : Sophia (Soso)
Son / Ses personnage(s) : Rose Levine & Gabriel Evans.

Ses attentes : Ce scénario est très très précieux à mes yeux puisqu'il représente une grande partie de l'histoire de Rose. J'aimerais donc que la personne qui choisisse ce scénario soit assez active, et qu'elle soit impliquée dans l'histoire de ce personnage. Je comprends que l'ont ait des périodes de baisse d'activité, et je serais compréhensive face à ça, à condition que ça ne soit pas tout le temps le cas ; et surtout pas de disparition soudaine du forum, ça me traumatise, et je me suicide en sautant du trottoir XD Je laisse l'histoire du personnage assez ouverte, pour vos préférences, mis à part quelques détails concernant l'histoire avec Rose, et d'autres que j'avais déjà cités en RP.

Son dernier mot : Tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir lue jusqu'ici :coeur:Sinon, quelques petits détails finaux : le nom et prénom ne sont pas négociables, par contre, l'avatar l'est. J'ai choisi Zac Efron en premier parce que, même si je le détestais avant, je tombe de plus en plus amoureuse de lui dernièrement. J'ai aussi fait 2 autres propositions mais si vous en avez encore d'autres, n'hésitez pas à m'en faire part ! Et voilà, je crois que c'est tout ce qui me vient en tête. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Pour toute question ➜ Section réservée aux invités. Ou si vous préférez me contacter par MP, je me ferai joie de vous répondre !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] Landon Grey, feat. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Landon Grey, feat. Zac Efron [LIBRE] Landon Grey, feat. Zac Efron Icon_minitime1Mer 6 Nov - 18:43


[LIBRE] Landon Grey, feat. Zac Efron OUemXzH     
❝ Scénario validé ❞

••• Je t'informe que ton scénario est validé par l'équipe administrative. Toutes les rubriques impactées sur le forum ont été mises à jour en conséquence.

••• Merci d'avoir proposé ce rôle pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Landon Grey, feat. Zac Efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Rôles à prendre (40/70) :: Scénarios (7/7)
-
Sauter vers: