Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Heaven can you see what I see [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 10:54

Spoiler:

Samantha comprend que ce soit difficile pour Nick de la voir comme une femme, une vraie, même si ça fait un bail maintenant qu’elle en est devenue une. Elle pensait tout de même qu’il était parvenu à s’en rendre compte depuis longtemps, sauf qu’elle réalise, ce soir, à la manière avec laquelle il la regarde, que c’est peut-être la toute première fois qu’il la voit comme une fille sur laquelle il pourrait potentiellement ‘flasher’. La rouquine est loin de croire cependant qu'elle a ses chances avec lui, d’autant qu’elle n’a pas le physique d’un mannequin non plus, mais elle tient à s’amuser un peu (beaucoup) de ce changement de regard sur sa personne, et des réactions du gérant qui, en conséquence, semble un petit peu à côté de la plaque (a) C’est très amusant, et l’alcool qu’elle a bu ce soir l’empêche clairement de se fixer des limites. Alors, dès que l’occasion se présente, la pâtissière en rajoute une couche, puis encore une autre XD Elle ne se rend pas compte qu’elle est en train de le pousser vraiment à bout, en fait ce qui lui plaît, c’est de le voir soudainement si déstabilisé, et d’être la cause de ce fameux trouble. C’est bien la première fois que ça lui arrive avec Nick, et elle ne se lasse pas de le voir tout gêné, parfois rougissant, ou même, comme à l’instant, les yeux écarquillés, et tout balbutiant XD Le pauvre a l’air complètement perdu. Il faut dire que Sam n’y va pas de main morte, mais qu’elle se fait encore un peu subtile. Ses propos pourraient être interprétés de différentes façons, et on pourrait penser, qui plus est, qu’elle ne fait que plaisanter. Si bien que Nick ne sait plus trop où se situer, et ça, ça crève les yeux (a)

Malheureusement, un type les interrompt, mais très vite, la jeune fille sait retourner ce désavantage en sa faveur. Elle profite en effet de son tempérament un peu lourd, et extrêmement alcoolisé, pour demander au gérant de retourner à son bureau avec elle. Son seul objectif, c’est d’être seule avec lui, et elle y parvient finalement sans mal, ce qui l’amuse et la pousse, aussi, à dépasser de nouvelles limites. Lui sortant à nouveau une phrase qui semble le troubler, la jeune fille glisse ses mains sur sa taille en lui barrant le chemin, et le regarde, avec insistance, tout en mordant sa lèvre inférieure pour le troubler davantage. Elle se réjouit de le voir fixer ses lèvres un instant, puis lutte de toutes ses forces pour ne pas éclater de rire quand, maladroitement, et pour lui échapper, Nick recule et tombe dans sa chaise. Sur le coup, Sam réprime vraiment un rire XD Et si elle trouve la force de le faire, c’est parce qu’elle ne veut pas gâcher ce moment, alors qu’elle contrôle parfaitement et totalement la situation (a) Elle tient à poursuivre dans cette voie.

Alors, prenant sur elle, la jeune fille se la joue séductrice dans l’âme, et vient poser ses fesses sur le bureau du gérant, en croisant ses jambes dénudées juste sous ses yeux. Voulant instaurer une conversation, toujours pour donner l’impression à Nick que tout va bien, et qu’elle n’est pas en train de lui faire un rentre-dedans de malade (XD), la jeune fille lui fait une confidence. Seulement, plutôt que de lui répondre, Nick laisse ses yeux se promener sur sa silhouette un instant. Sam, qui l’observait attentivement qui plus est, ne peut que le voir faire ! On dirait qu’elle a encore marqué un point ! Et à dire vrai, sous son regard insistant, elle se sent carrément ‘femme fatale’. Elle ne manque pas spécialement de confiance en elle d’habitude, mais là c’est encore pire, entre l’attitude de Nick et l’alcool qu’elle a bu, elle se sent carrément pousser des ailes… Et ça, ça n’est pas bon pour le principal concerné, oh non… A sa réponse qui arrive avec un train de retard, la pâtissière hausse les épaules. « Oui, je pourrais venir plus souvent… » Reconnaît-elle, avant d’ajouter, malicieuse : « Ou on pourrait essayer de se voir de temps en temps rien que tous les deux, je veux dire… pas forcément ici, quoi. ». Oh oui, si Sam avait un couteau, on pourrait dire qu’elle le tourne et le retourne dans la plaie XD Cela dit, elle n’est pas certaine que Nick soit très attentif, puisqu’il semble une fois de plus reluquer ses jambes. Du moins, c’est ce qu’elle s’imagine, avant qu’il ne se lève d’un bond pour glisser sa main sous l'une d'elle. Les yeux ronds, surprise tout de même, Sam baisse la tête pour essayer de comprendre ce qui se passe. Elle réalise qu’elle s’était assise sur des papiers importants, et redresse légèrement une cuisse pour lui faciliter la tâche, mais certains papiers restent malgré tout coincés sous ses fesses. Elle aurait pu directement se lever pour lui permettre de tout récupérer, mais en croisant son regard, et en le voyant déglutir, l’air tout troublé, la jeune fille ne peut qu’être tentée de reprendre son petit jeu là où elle l’avait laissé XD Glissant sa main par-dessus celle qu’il avait posée sur sa jambe, Sam l’entraîne un peu plus haut, sur sa cuisse, le ‘forçant’ gentiment à lui faire une sorte de caresse. On ne peut pas dire que ça la laisse insensible non plus, mais Samantha ne perd toujours pas le nord ! « Tu sens… ? J’ai super chaud… » Murmure-t-elle, en prenant un air innocent, et en plongeant son regard au fond du sien. Elle fait évidemment référence à sa peau, toute douce et toute brûlante sous ses doigts (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 14:05

Nick n’a pas bu à outrance ce soir, et pourtant, il a l’impression d’être complètement à l’ouest. Cet échange tout entier avec Samantha lui parait surnaturel. Il n’est pas mal à l’aise mais a clairement l’impression d’avoir un train de retard sur tout. S’il la voyait comme une jeune fille plutôt rigolote et pas prise de tête, ce soir il a plus e sentiment d’être en compagnie d’une jeune femme qui serait susceptible de lui plaire et cette simple pensée le trouble. Tout ça est inédit, et quelque part, il se dit qu’il devrait un peu prendre sur lui, et mettre une distance entre eux. Il est loin de se douter que son attitude l’amuse, et qu’en prime, il pourrait avoir une chance avec la jolie rouquine. Pour lui, c’est un peu inconcevable. Il ne connait pas les types qu’elle a l’habitude de fréquenter mais se dit qu’il ne doit pas correspondre à ses envies. Du coup, il se dit qu’il devait tout interpréter d’une mauvaise manière. A ce stade-là, le beau brun ne sait plus faire la différence entre la blague et le côté sérieux de ses remarques. Il craint de s’emballer pour rien, ce qui est finalement le cas. Nick ne sait plus où se situer et se dit qu’il aurait probablement mieux fait de boire un peu plus ce soir (a)

Heureusement, il parvient à se « sortir » de ce moment de flottement où il s’était senti bien stupide lorsqu’un type vient les interrompre. S’il trouvait ça marrant au départ, il trouve que ce type s’attarde et qu’il aimerait bien reprendre sa conversation avec la demoiselle. Après tout, s’il s’est retiré du bureau c’était pour passer un moment en sa compagnie, en toute innocence (a) D’un commun accord, les deux décident d’y retourner tout simplement pour avoir la paix. Une fois à l’intérieur, le brun sent toute sa contenance qu’il avait eue le temps de retrouver se barrer une fois de plus. De la voir se mordre la lèvre inférieure le trouble une fois encore ; Il trouve ça très sexy. Son regard se perd sur ses lèvres quelques secondes. Il sait bien qu’il lui a donné une réponse avec un petit train de retard, et cherche à s’échapper de l’emprise de la rouquine mais se pète la gueule sur son fauteuil, ce qui lui donne un air encore plus ridicule (a)

Alors qu’il pensait trouver un peu de tranquillité dans son bureau, le gérant du Warehouse a l’impression qu’il y a une after dans sa tête. Il ne sait plus comment réfléchir lorsque Sam vient se poser sur le bureau en croisant ses jambes juste sous ses yeux. Il a beau essayer de se contrôler en regardant ailleurs, le brun ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil. Comme un réflexe mal choisit puisqu’une fois de plus, ça le déconcentre au point qu’il lui donne une pauvre réponse. Nick ne se souvient pas la dernière fois qu’il s’est comporté de la sorte. C’est quelqu’un bourré de charisme et d’assurance mais ce Nick là ne semble pas vouloir refaire surface. C’est dingue de perdre autant ses moyens devant une jolie fille (a) Il n’est clairement pas au bout de ses surprises ! Le cœur battant, il croise le regard de la jolie pâtissière qui lui propose de venir plus souvent mais également, le fait qu’ils pourraient essayé de se voir autre part qu’ici. Aussitôt, l’esprit du jeune homme cogite. Il se souvient tout de même qu’ils sont amis et qu’il n’avait rien de mal à faire des activités ensemble. Il se reprend alors, dans un sourire. « Bah ouais, pourquoi pas… ! Je pourrais prendre congé et venir te chercher après le travail pour faire quelque chose ! Genre… bowling, je sais pas ? XD Je sais même pas ce que t’aimes faire je crois ? » Demande Nick, en retrouvant l’usage de sa langue. Il a l’impression de ne pas dire de la merde sur le moment et autant dire qu’il se sent mieux d’un seul coup. Le fait d’avoir une conversation normale l’aide certainement dans ce sens là.

Seulement, en voyant la demoiselle assise sur ses papiers, il finit par se lever d’un coup pour en ramasser certains, afin d’éviter qu’ils ne finissent dans un sacré état. Il avait passé des heures à les remplir alors autant en prendre soin ! Dans sa manœuvre, il vient poser sa main sous sa jambe dénudée. S’il l’avait fait naturellement, il ne panique pas tout de suite. C’est lorsqu’il croise son regard que tout s’emballe à nouveau dans sa tête. Cette fille le perturbait, et pas qu’un peu (a) Il se sent même défaillir lorsqu’elle pose sa main sur la sienne pour l’inciter à la faire glisser plus haut sur sa cuisse. Il dégluti en se sentant à nouveau sur une sorte de pente glissante. Il pense à sa peau douce, brûlante, et s’il ne prenait pas le temps de se prendre la tête justement, Nick en profiterait pour remonter d’avantage sa main pour la caresser encore et encore (a) Ce n’est pas bien difficile à imaginer !! Il bloque d’ailleurs un instant sur leurs mains et en entendant ce qu’elle lui murmure, Nick vient crisper ses doigts sur sa peau. Il ne sait plus trop comment vivre la chose mais réalise enfin qu’elle était en train de le mettre dans tous ses états ><

En effet, malgré son air innocent, la demoiselle était en train de l’émoustiller (a) et tandis que son regard se noie dans le sien, Nick avait un peu du mal à se dire que tout ceci restait dans le cadre d’une amitié en tout bien tout honneur ! « Oui c’est vrai… >< Souffle le jeune homme, en tentant de se concentrer. Faut qu’il trouve une porte de sortie ou quelque chose comme ça. Plus rien ne va XD Son cœur bat comme un dingue alors qu’il ajoute : « Y a encore des feuilles sous tes fesses… ! » Lui indique le gérant, en espérant qu’elle se fera docile et voudra bien les lui tendre (a)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 17:35

Samantha adore faire tourner en bourrique le pauvre Nick, et ne s’en lasse pas un seul instant ! Bien qu’il ait l’air complètement à l’ouest, et pas franchement à l’aise, la jeune fille est contente, pour une fois, d’avoir l’impression de maîtriser complètement la situation. Elle a la sensation d’avoir le pouvoir, et elle veut en profiter ! D’autant qu’il est rare de le voir aussi perdu, aussi peu assuré. Habituellement, il est si sûr de lui ! Ça lui fait un peu les pieds (a) Et en attendant, aussi, la rouquine s’amuse, et pas qu’un peu. Elle qui voulait de l’évasion ce soir est carrément servie ! Elle ne pense plus du tout aux problèmes qu’elle voulait essayer de fuir en buvant. Comme quoi, boire beaucoup et se jouer d’un homme, ça vous remonte le moral en moins de deux XD En vérité, la pâtissière ne pense vraiment pas à mal. Elle n’est pas en état, de toute manière, de mesurer les conséquences de ses actes. Lorsqu’ils sont dérangés par ce type, elle profite de la situation pour s’isoler avec le gérant. Elle n’a pas envie de s’arrêter en si bon chemin, elle adore le voir tout paumé, tout balbutiant, tout intimidé… ! Cette situation ne se reproduira sans doute pas une seconde fois qui plus est ! Et puis, même si elle le sent troublé face à elle, Sam ne pense vraiment pas qu’il puisse réellement se passer quelque chose entre eux deux ce soir. Elle veut juste le déstabiliser, qu’il cesse de la voir comme une enfant, une bonne fois pour toutes. Elle ne se doute pas qu’il puisse y avoir davantage à dire vrai. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle jongle toujours entre la séduction et l’humour, d’abord parce que ça entretient le mystère, mais aussi parce qu’elle ne tient pas à se ridiculiser si Nick décide, à tout moment, de la repousser, ce qu’elle dont elle le sait capable ! Elle pense d’ailleurs que c’est comme ça que ça va se finir. A un moment donné, il va finir par dire ‘stop’, non ?

Lorsqu’il atterrit dans sa chaise de bureau, maladroitement, et l’air tout perdu, Samantha ne peut que s’amuser franchement de la situation, même si elle se donne beaucoup de mal pour ne pas éclater de rire. Elle ne veut pas qu’il comprenne qu’elle se joue de lui depuis tout à l’heure ! Ce serait trop triste de tout gâcher maintenant. Alors la pâtissière atterrit l’air de rien sur son bureau, croisant les jambes et attendant une réaction… qui ne tarde pas à arriver. Nick vient en effet la reluquer sans grande discrétion, ce qui l’amuse pas mal à dire vrai, bien que la pâtissière tente tout de même d’instaurer un semblant de discussion. Elle ne veut pas lui laisser penser qu’elle est ouvertement en train de lui faire du rentre-dedans ! Et ça a l’air de fonctionner, puisque le jeune homme retrouve finalement sa langue. Cela dit, il lui sort une énorme connerie au sujet d’un éventuel bowling et, cette fois, Sam ne se prive pas de partir à rire XD « T’es sérieux, là ?! » S’exclame-t-elle vivement, avant de reprendre : « Je te propose qu’on fasse un truc rien que tous les deux, et la première idée qui te passe par la tête, c’est du bowling ? ». A nouveau, la jeune fille se permet de rire. Non, sérieusement, a-t-elle une tête à faire du bowling ? Bien sûr qu’elle en a fait, avec des amis parfois, mais elle n’imagine pas du tout passer une soirée avec Nick de cette manière. Sous-entendus mis de côté, elle préfèrerait aller faire la fête en sa compagnie et la tournée des bars que de pratiquer un sport réservé le plus souvent aux plus de cinquante ans XD « Si tu veux, tu me réserves une soirée, et on improvise ? Je pense que ce serait mieux qu’on se laisse aller sans se poser de questions, tu vois ?... » Propose-t-elle, toujours l’air innocent, mais en redoublant de sous-entendus en espérant le troubler à nouveau XD

Seulement ils se retrouvent un peu coupés dans leur lancée quand, soudainement, Nick réagit au quart de tour. Il réalise en effet que la rouquine est assise sur des papiers importants et tente de la déloger XD Surprise, la jeune fille sent son rythme cardiaque s’accélérer un peu, mais ne perd toujours pas le contrôle pour autant. En fait, elle décide de jouer de la position et du trouble qu’elle lit aisément dans le regard de son ami, pour attraper sa main et la faire glisser dans une caresse sur sa cuisse. Tout ça pour qu’il remarque, soi-disant, à quel point elle a chaud XD Lorsqu’il baisse la tête pour regarder leurs mains, Samantha sent ses doigts s’enfoncer lentement dans sa cuisse, et se cambre légèrement sous ce geste qu’elle trouve pour le moins agréable… Elle ne se sent pas elle-même complètement hermétique à l’électricité qu’il y a dans l’air, mais essaie de se maîtriser un minimum tout de même pour ne pas se détourner de son but… ! Elle est tout de même très surprise de constater que Nick ne l’a toujours pas repoussée ! Elle s’attendait à ce qu’il réagisse bien plus tôt… Cela dit, il laisse vite retomber la pression ensuite en reprenant la parole, pour faire mention des feuilles qui sont encore coincées… sous ses fesses. Sam affiche un sourire désolé.

« Oh, oui, pardon… » Souffle-t-elle, en décidant cette fois de lui faciliter la tâche. En effet, retirant sa main de la sienne, Sam vient agripper le rebord du bureau pour se laisser glisser et reposer ses pieds sur le sol. Mais, en agissant, la jeune fille a fait exprès, tout de même, de poser sa main libre sur l’épaule de Nick, et de se laisser retomber à quelques millimètres de sa silhouette seulement. Le laissant ranger les fameux papiers, Samantha ne rompt pas cette proximité et relève la tête dans sa direction en attendant qu’il la constate lui-même à son tour. Elle en profite pour agripper discrètement son débardeur histoire de le tirer un peu vers le bas, afin de rendre son décolleté un peu plus plongeant XD Dès que le regard du gérant se repose sur elle ensuite, la jeune fille vient humecter ses lèvres, avant de lui lancer un petit sourire adorable. Ils sont vraiment très proches, elle est presque collée à lui, en fait. Hello. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 18:05

Nick se sent un peu comme un boulet ce soir face à la jolie rouquine. Il est d’ailleurs certain au fond de lui que la demoiselle devait se demander qu’est ce qu’il lui prenait. Faut dire qu’il n’agit absolument pas comme d’habitude, comme si une mouche l’avait piqué. Il s’en rend bien évidemment compte, à chaque fois qu’elle lui répond, le jeune homme se sent troublé, embêté. Il a l’impression que toutes leurs conversations ont un sorte de double sens qu’il (choisit ?) de ne pas comprendre, et qu’il est complètement à côté de la plaque. Il espère que ce trouble s’en ira une fois qu’ils se soient retrouvés tous les deux dans le bureau, qu’il retrouvera son naturel déconneur par exemple. Parce que là, il se sent tout intimidé et ça ne lui ressemble pas. Il n’arrive plus à faire la différence entre ce qu’il doit retenir et le reste. Pourtant, il connait bien la demoiselle mais met toute cette situation sur le compte de l’alcool, et peut être du fait qu’il devrait songer à se détendre un peu.  Il espérait pouvoir voler quelques gorgées de sa bière, mais la demoiselle, posée devant lui l’en empêche. Premièrement parce qu’elle n’a cessé de le trouble, et qu’il se sent attirer par ses lèvres. De quoi le perturber.

Une chose entraînant une autre, il termine les fesses sur son fauteuil. Il a l’air d’un gamin complètement paumé alors qu’en général, avec les femmes, il n’a absolument pas ce genre de comportement. Autant dire qu’il sait où il va… tandis que là, rien à voir ! Il ne sait plus vraiment où se mettre et semble retrouver confiance en lui lorsqu’ils évoquent le fait de passer du temps ensemble ! Il choisit de le prendre au pied de la lettre mais la seule chose qui lui vient à l’esprit est de faire une partie de bowling. C’est un peu con-con dit comme ça, d’ailleurs le brun s’en rend rapidement compte lorsque la demoiselle éclate de rire en lui demandant s’il était sérieux. Il se mord la lèvre inférieure en écoutant sa réponse. « Bah quoi ? Bon ok, je vois que le bowling a fait un flop XD » Lui fait remarquer Nick en partant à rire. Il comprend pourquoi elle était en train de se foutre de sa gueule, probablement aurait-il fait de même, au fond. Il sourit alors tandis que Samantha finit par ajouter qu’il avait qu’à lui réserver une soirée durant laquelle ils laisseront l’improvisation prendre le dessus. En l’entendant parler du fait de se laisser aller sans se poser de questions, le jeune homme ne peut s’empêcher d’avoir des flash pas franchement catholiques dans sa tête. Troublé pour la énième fois, il essaie de donner le change dans un sourire. « Okay, donc je sais déjà qu’on ira pas faire un bowling XD » Dit il en rajoutant une couche, tandis qu’il souffle : « ça marche, on fera comme ça !

Répond le brun, en se levant d’un seul coup, réalisant qu’elle pouvait abimer ses fameux documents. Il ne se pose pas de questions et agrippe sa jambe pour pouvoir attraper les documents en question. Il ne veut pas qu’ils finissent tous froissés. Il est troublé par son propre comportement après coup mais ça n’est rien en comparaison de la caresse qu’il lui offre finalement à cause de l’initiative de la rouquine ! Il aimerait en profiter d’avantage mais quelque chose le retient. Ce n’est pas raisonnable ! Il dégluti pour la énième fois en lui donnant une réponse, toujours sans pouvoir cacher son trouble. Il est tout déstabilisé, si bien que ses doigts s’enfoncent sur sa cuisse. Il se surprend à vouloir la découvrir d’avantage. Incapable de s’éloigner, le jeune homme reste un peu droit comme un piquet en l’observant se cambrer légèrement. Okay, on se calme (a) Il réfléchit à toute vitesse, en remettant le sujet des feuilles sur le tapis. Il a un énorme coup de chaud, et tente de se sauver tout seul.

« Pas de souci… » Répond Nick pour la rassurer, tandis qu’elle se laisse glisser par terre afin de lui faciliter la tâche. Il sourit, en s’occupant aussitôt de retirer les feuilles pour pouvoir lui permettre de s’asseoir une fois de plus si l’envie lui prenait. Lorsqu’il repose son attention sur la jolie rouquine, il constate leur proximité assez… flagrante à dire vrai, mais c’est surtout sur son décolleté que son regard vient se perdre. Il n’avait pas l’impression que son haut était aussi… !! BREF. Il essaie de se concentrer sur le regard de la rouquine qui lui adresse un sourire adorable en s’humectant les lèvres. Il n’a aucune idée de quoi dire, et surtout quoi faire sur le moment XD Son cœur s’emballe une fois de plus alors qu’il se mord la lèvre inférieure. Il a chaud, il ne sait plus dire si la demoiselle faisait exprès, mais en tout cas, Sam était clairement en train de l’exciter. Nick se sent comme une cocotte minute et vient se coller à son bureau comme pour se cacher (a) « Tu heu… tu peux te reposer si tu veux hein ! » Propose Nick en plantant son regard dans le sien. Quelle torture pour le gérant du Warehouse qui a l’impression que cette tension qu’il ressent, probablement tout seul, est en train de le bouffer. XD
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 19:15

Il est clair que Nick et Samantha ne passent pas la soirée dans le même état d’esprit, bien au contraire ! Si la rouquine a l’impression de maîtriser complètement la situation, elle n’a pas du tout la sensation que cela soit partagé par le pauvre gérant (a) Il se laisse complètement dépasser par les évènements. La pâtissière s’attendait, à dire vrai, à ce qu’il la remette à sa place, à ce qu’il la recadre une bonne fois pour toutes, et à chacune de ses petites manœuvres, elle est surprise par ses réactions et par le fait qu’il la laisse faire. Nick ne sait sans doute pas où il met les pieds, car plus les secondes défilent, et plus la jeune fille gagne en assurance ! Elle s’amuse terriblement et ne se fixe pas la moindre petite limite XD Si bien qu’une fois seule avec lui dans son bureau, Sam ne perd pas une seconde. Elle vient même instaurer un contact physique plus direct, contact qui pousse le pauvre gérant à reculer et, pour finir, à atterrir dans sa chaise de bureau malgré lui, l’air tout perturbé… ! C’est franchement risible, mais la jeune fille parvient à garder son sérieux, histoire de ne pas tout gâcher maintenant. Elle se contente de rire de la situation en son for intérieur ! Elle ne s’attendait pas à tout ça… A croire que la soirée lui réserve bien des surprises… Et c’est agréable. Bon, ça ne l’est peut-être pas autant pour Nick, mais en tout cas la jeune fille passe une soirée géniale, et parvient à oublier l’ensemble de ses tracas.

Lorsqu’elle s’installe sur son bureau, Samantha fait exprès de prendre une certaine position pour que Nick ait une jolie vue sur elle (a) Elle instaure ensuite une discussion, toujours bourrée de sous-entendus. Le jeune homme semble peu à peu retrouver sa langue tout de même ! Il était temps. Quand il propose un bowling, la rouquine ne manque pas d’éclater de rire franchement cette fois. Ce n’est pas tout à fait ce à quoi elle pensait ! D’ailleurs, quand le gérant constate tout haut que sa proposition a fait un flop, Sam répond simplement par un franc hochement de tête. Elle préfère lui faire comprendre qu’elle voudrait laisser place à l’improvisation, que c’est toujours mieux de se… laisser aller XD Et bien sûr, elle ne dit pas ça par hasard ! Elle veut encore le taquiner à sa manière, chose que le jeune homme ne semble toujours pas comprendre… Et c’est un régal de le voir tomber dans le panneau une fois de plus ! Il a l’air à nouveau assez perturbé, mais parvient malgré tout à donner une réponse qui fait rire la demoiselle. « En effet ! » S’exclame-t-elle en réponse, avant qu’il ne lui indique qu’il est, en tout cas, assez partant pour ce concept. En le fixant du regard, Sam se contente de souffler un petit « Cool… » avant qu’il ne bondisse de sa chaise en réalisant qu’elle s’est installée sur des papiers importants. Dès qu’il pose la main sur elle, la jeune fille est elle-même un peu déstabilisée, mais ne perd pas son objectif de vue. Elle profite de ce rapprochement pour attraper la main de Nick et la fait ensuite glisser sur sa cuisse, doucement, mais sûrement… Toujours à l’affût de ses réactions, Sam ne manque pas d’être assez troublée à son tour, d’autant plus quand il vient crisper sa main sur elle. Se cambrant en réaction, la jeune fille se sent un peu à l’ouest sur le coup, mais Nick reprend bien vite la parole. Il s’inquiète encore et toujours à propos de ses papiers, ce qui pousse aussitôt Samantha à se reprendre. Elle décide carrément de se relever et de reposer les pieds par terre, en s’excusant tout de même. Elle est peut-être joueuse, et très saoule, mais elle ne veut pas foutre le bazar dans ses affaires ! Elle ne veut pas faire plus de bêtises que celles qu'elle a déjà faites ce soir XD

Cela dit, lorsqu’elle atterrit à côté de lui, Samantha ne cherche aucunement à imposer de la distance. Ayant toujours dans un coin de sa tête l’envie irrémédiable de le rendre fou, la jeune fille reste tout contre lui, la main sur son épaule, et profite même du fait qu’il soit occupé avec ses papiers pour agripper son haut, histoire de le tirer vers le bas et de dévoiler un peu plus sa poitrine. Ce geste, elle ne le regrette aucunement puisque dès que Nick tourne la tête, c’est vers sa poitrine que se dirige immédiatement son regard XD Toute contente, Sam essaie à nouveau de cacher sa joie, et vient innocemment humecter ses lèvres, avant de lui sourire de façon adorable. Une fois de plus, le gérant se fait des plus silencieux, alors que son regard se promène sur elle. En le voyant se mordre la lèvre inférieure, Samantha se demande ce qui peut bien lui passer par la tête. Elle sourit en entendant le son de sa voix à nouveau. Il lui propose de se rasseoir si elle le souhaite, et Sam acquiesce en réponse, alors que leurs regards s’accrochent. La position qu’il prend et son air tout perdu l’intriguent une fois de plus. Elle est loin d’imaginer ce qui se passe dans sa tête… et même ailleurs XD Faisant glisser sa main de son épaule à son bras, doucement, la pâtissière ne détache pas son regard du gérant. Si elle s’appuie sur le bureau derrière elle, elle ne prend pas place dessus pour autant et laisse sa main venir se loger au creux de la sienne, doucement. Cette fois, elle ne cherche pas particulièrement à instaurer un semblant de conversation. C’est pour une autre raison qu’elle reprend la parole, en le dévisageant avec insistance. « T’es brûlant toi aussi… » Constate-t-elle, avant d’oser demander : « Est-ce que ça va… ? ». Si elle parvient à avoir l’air encore parfaitement innocent, Sam sait pourtant au fond d’elle que Nick n’a pas la grande forme XD Et que c’est de sa faute, aussi ! Glissant ses doigts de manière à les entrelacer avec les siens, elle attend qu’il veuille bien lui donner une réponse et ne le lâche toujours pas du regard. Peut-être que cette fois-ci, il va dire stop ?... En attendant, Sam tire sa main vers elle, pour l’encercler finalement entre les siennes et, à nouveau, se mord la lèvre inférieure. C’est tout bête mais la première fois, ça l’avait incité à loucher sur ses lèvres, alors… (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 22:30

Nick ne sait plus trop quoi penser, et surtout où se mettre. Dans la tête du propriétaire, c’est carrément le foutoir, il faut l’avouer. Il n’arrive plus à distinguer si la demoiselle était vraiment en train de flirter avec lui ou si c’était juste pour la blague finalement. Il sait que Samantha est quelqu’un d’amusante, de malicieuse même ! C’est tout à fait dans son caractère alors que le beau brun, de son côté, ne sait plus comment gérer. Quelque part, comme il se surprend à réagir à ses remarques, et pas qu’un peu, il ne sait pas mettre un frein à tout ceci. Surtout si c’était innocent à la base, le jeune homme passerait clairement pour un blaireau. Ils vont alors sans plus tarder dans le bureau du gérant pour plus d’intimité, sans vraiment songer à la suite des évènements ; Il s’imagine en effet qu’ils papoteront, qu’ils délireront comme ils en ont l’habitude. Loin de penser que la demoiselle avait prévu de continuer de le rendre dingue. Le contact physique qu’elle instaure une fois de plus, le pousse à reculer et se prendre sa chaise. De quoi le rendre encore plus stupide qu’il n’en avait l’air à la base. Il se sent comme un vrai boulet ce soir, ce qui ne lui ressemble absolument pas à la base.

Complètement sous le charme, Nick laisse son regard se perdre sur sa silhouette lorsque la demoiselle s’installe sur le bureau. Faut dire que sa position met clairement ses jambes en valeur et ça, Nick le remarque aussitôt. Il l’observe sans grande discrétion  mais prend tout de même le temps, ou du moins se rappelle qu’il était censé lui répondre au sujet de passer du temps avec elle. Le gérant du Warehouse lui propose une sortie au bowling qui ne fait pas franchement l’unanimité. Il est vrai qu’ils se voient toujours au Warehouse, changer ne leur ferait pas de mal. Ils décident de passer une soirée ensemble, en mode improvisation. De l’entendre parler de « laisser aller », ne manque pas de lui inspirer des choses, et pas des chastes. Troublé par les images qui passent dans sa tête, le jeune homme sent la chaleur envahir son corps. Faut dire qu’il l’imagine bien. Il choisit de ne plus rien lui répondre comme ils semblaient d’accord pour cette sortie.  Il rebondit de sa chaise pour récupérer ses fameuses feuilles dans la volée tandis que Sam en profite pour poser sa main sur la sienne et l’inciter à ce qu’il vienne caresser sa cuisse.

Tout troublé, le jeune homme essaie de se reprendre, de la voir se cambrer ne manque pas de lui inspirer de nouvelles envies mais il se focalise sur les feuilles qu’il aimerait récupérer. Heureusement, la belle rouquine l’aide dans ce sens en se retirant du bureau. C’est seulement lorsqu’il en avait fini avec ses feuilles qu’il relève le décolleté de Sam, qu’il trouve encore plus plongeant d’un coup. Les yeux en plein milieu de sa poitrine, il ne réalise pas qu’elle l’observait. Lorsqu’il relève les yeux, le brun ne sait plus quoi dire et lui propose surtout de se rasseoir sur le bureau. Il se sent tout con de bloquer de la sorte sur elle, comme s’il découvrait quelque chose de nouveau. Il avait déjà eu l’occasion, et des milliers de fois, de voir des nanas. Il ne comprend pas son problème ce soir XD D’ailleurs, il le ressent entre ses jambes également, ce qui ne manque pas de le gêner au maximum. Fronçant les sourcils, le cœur battant, il se réfugie contre le bureau en espérant se calmer un minimum. C’est quoi ce bordel >< Il perd complètement les pédales. Il tourne la tête pour observer Sam, sans pouvoir s’en empêcher à dire vrai. Il voit sa main chercher la sienne. Avec son autre main de libre, Nick attrape enfin sa bière, qu’il vide de plusieurs gorgées, comme pour se détendre, se redonner une contenance. Il en a besoin, vraiment ! C’est critique à ce stade là, d’autant plus que la demoiselle semble se demander s’il allait bien, après avoir constaté qu’il était brûlant.

« Si, si ça va ! Et toi ? (a) » Répond le gérant en prenant un air détendu. Allez, on respire ! Il vole à nouveau une gorgée de sa bière avant de la reposer un peu plus loin. Il arbore tout de même un sourire en sentant sa main dans les siennes. Leurs regards s’accrochent, et il devient clairement de plus en plus difficile pour le gérant de se contrôler. Il sait qu’il ne devrait pas se lancer, ou lui faire davantage comprendre qu’il aurait bien envie de lui sauter dessus là tout de suite, pourtant, ça en devient presque insoutenable. Il ne sait pas vraiment comment Samantha vit la chose, mais elle n’a cessé de se rapprocher de lui alors… !! Elle l’a cherché non (a) ? Son regard vire sur ses lèvres un instant tandis que Nick se décolle du bureau, en venant se coller à elle. Il a envie de retrouver cette maîtrise de la situation qu’il avait toujours à la base, bien que ça n’était clairement pas de la meilleure façon. Nick devrait s’éloigner mais au lieu de ça, vient agripper sa taille fermement en plongeant sur ses lèvres qu’il rêvait d’embrasser depuis tout à l’heure. C'en était trop (a)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 23:39

Sam laisse le doute planer dans l’esprit du gérant, et elle le fait exprès d’ailleurs… ! Elle veut semer la confusion dans son esprit, le voir galérer… Et il faut croire qu’elle a un talent tout particulier pour ça, puisque le pauvre Nick se retrouve vraisemblablement dépassé par les évènements. Une fois dans son bureau, il est si perturbé qu’il bascule sur sa chaise sans vraiment le vouloir. La jeune fille, en face de lui, se retient d’éclater de rire. Franchement, la situation est risible… ! Nick Hastings, si assuré d’habitude, si confiant… ! Quel changement radical. C’est dingue. Et ça l’amuse, de plus en plus. Elle savoure d’ailleurs chaque seconde, et n’hésite pas à aller toujours plus loin. Elle croyait qu’il allait la repousser, l’envoyer bouler, bien plus vite que ça ! Elle est surprise qu’il tienne le coup, encore et encore. Il ne semble vraiment pas à l’aise, pourtant. A chaque fois qu’il pose un regard un peu insistant sur elle, il essaie de se reprendre, d’instaurer une discussion, de sortir une connerie, de se donner une contenance, tout bêtement… ! Mais à peine semble-t-il se comporter normalement que Samantha renchérit pour le troubler à nouveau (a) C’est une vraie petite fourbe. L’alcool qu’elle a bu ce soir l’empêche de se fixer la moindre limite. Pour preuve, quand il vient poser sa main sur sa jambe, pour l’inciter à libérer quelques papiers importants, la jeune fille saisit cette occasion pour lui ‘imposer’ une sorte de caresse. Nick referme sa main sur sa jambe, l’incitant à se cambrer, par réflexe. Elle ne peut pas dire qu’elle est insensible à ses gestes elle non plus… ! Mais la pâtissière garde encore le pouvoir. Quand le jeune homme lui fait comprendre qu’il reste des papiers sous ses fesses, elle se redresse pour de bon, mais ce n’est pas pour autant qu’elle prend de la distance, bien au contraire. Elle se colle à lui, et joue même de son décolleté, avant d’attendre sans grande inquiétude sa réaction. Par chance, le jeune homme laisse aussitôt son regard se promener entre ses seins XD A croire qu’il tombe dans chacun de ses pièges… (a) C’est même trop facile ! Et c’est justement ce qui rend les choses si amusantes…

Ne sachant visiblement pas quoi dire, Nick lui propose tout bêtement de reprendre place sur le bureau. Sam n’a rien contre cette idée mais n’en fait rien. En fait, elle capture sa main dans la sienne, et entrelace ses doigts avec les siens. Elle constate que sa main est brûlante et, sans le lâcher du regard, lui fait une réflexion en ce sens… avant de lui demander s’il va bien. Elle se doute que non, d’autant que là, ça saute aux yeux ! Il semble vraiment déstabilisé… Et Samantha ne se doute pas à quel point. S’appuyant sur le rebord du bureau derrière elle, elle attire sa main pour la capturer entre les siennes, et attend sa réponse. Mais, avant de dire quoi que ce soit, Nick attrape furieusement sa bière pour en extraire rapidement de longues gorgées. Amusée, la jeune fille baisse la tête et esquisse un sourire. Okay… (a) Il a visiblement besoin d’un peu d’alcool. Peut-être a-t-il besoin de se détendre… ? En tout cas, elle, elle a eu sa dose. Elle ne touchera sans doute plus à sa bière. Et puis, enfin, il lui donne une réponse. La pâtissière décroche un sourire. Il a beau se la jouer ‘tout va bien’, il est clair qu’il n’en est rien. Ça saute aux yeux.

« Bien sûr que ça va… » Souffle-t-elle à son tour en réponse, et avant de fixer son regard au fond du sien. Il a des yeux verts incroyables, dans lesquels il est facile de se noyer. Et pourtant, en se mordant la lèvre inférieure une fois de plus, la jeune femme s’attend à ce que Nick pète un câble et lui dise ‘stop’, une bonne fois pour toutes. Mais c’est à lui de la déstabiliser cette fois puisqu’après avoir fixé ses lèvres un instant - comme elle l’avait prédit - le gérant vient soudainement se coller à elle, en agrippant sa taille avec fermeté, et se penche pour atteindre ses lèvres. Complètement retournée par ce revirement de situation, la jeune fille reste parfaitement immobile, comme crispée. D’accord, elle n’a pas cessé de l’allumer, pas même une seconde, mais elle pensait qu’il allait l’envoyer chier, pas qu’il allait lui sauter dessus XD Elle est sous le choc. Car finalement, elle non plus, elle ne s’attendait pas à ce qu’il se produise un tel rapprochement entre eux. Même pas après tout le rentre-dedans qu’elle lui a fait ce soir. Et puis, ce n’est pas tout. Il vient de se coller à elle, et la rouquine sent bel et bien quelque chose, dans son pantalon XD Non, quand même pas… ? Quand leurs lèvres se détachent, Sam sent sa mâchoire inférieure se décrocher. WTF. Ses yeux son irrémédiablement attirés vers ce qu’elle a cru sentir, plus bas. Et ce qu’elle aperçoit sous son jean confirme ce à quoi elle pensait. Relevant la tête d’un coup, les joues toutes rouges, Samantha a clairement du mal à réaliser. C’est elle qui a fait un truc pareil ? XD Qui l’a mis dans cet état ? Le dévisageant, l’air complètement ahuri, Samantha sent son cœur faire des bonds de malade dans sa poitrine. Elle n’arrive pas à croire qu’ils en sont arrivés là ! Elle a joué, c’est vrai, mais elle ne pensait pas du tout avoir provoqué tout ça chez lui, pas à ce point en tout cas ! Mais, alors que tout se mélange dans sa tête, la jeune fille réalise un détail, et pas des moindres. Tout ça, ça l’excite. Vachement. Le souffle court, et après avoir laissé Nick en suspend de longues secondes, Sam agrippe son tee-shirt entre ses doigts, et le lui retire avec une hâte non dissimulée. Le balançant par terre sans se soucier de son atterrissage, la jeune fille, les joues désormais franchement écarlates, se permet de jeter un bref coup d’œil à sa silhouette alléchante, puis réalise tout haut, sans pudeur : « J’ai envie de toi...! ». Jusqu’à maintenant, elle jouait, elle ne pensait à rien d'autre, mais là, c'est comme une évidence. Elle a mis un peu de temps à s’en rendre compte, c'est vrai, mais il est clair que l’excitation est partagée. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle se rue sur ses lèvres pour lui offrir, cette fois, un baiser digne de ce nom, en crispant ses mains directement sur son torse ! Waw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 0:23

Samantha s’y prend extrêmement bien pour déstabiliser et surtout faire galérer le gérant. Nick ne se souvient pas la dernière fois qu’il s’était mis dans un pareil état. En général, il ne se prend absolument pas la tête, et ne cherche pas midi à quatorze heures ! Seulement, le fait que ce soit Samantha et pas une autre a tendance à changer la donne. Déjà parce qu’ils n’ont pas ce genre de relations à la base, loin de là et jamais Nick n’avait imaginé qu’il pourrait se passer un truc entre eux. Pour lui, c’est complètement platonique ! D’ailleurs, il n’a pas la prétention de penser que Samantha pourrait le trouver à son goût. Pas qu’il se trouve laid, probablement ne fait-il pas partie des hommes qu’elle a l’habitude de fréquenter. Et même si c’est la même chose de son côté, concernant Samantha, c’est assez évident par la manière dont il avait de la regarder que quelque chose se tramait en lui. Complètement dans le flou, Nick rame lorsqu’ils arrivent dans son bureau. Il enchaîne boulettes sur boulettes, ses yeux ne savent plus où se poser, lui-même ne sait pas quoi faire de lui. C’est la grosse catastrophe pour lui. Il a beau essayer de se sortir de cet état là, mais il a la sensation de replonger à chaque fois ! Faut dire que c’est frustrant quelque part puisque le gérant est quelqu’un de charismatique, qui ne perd pas vraiment la face en temps normal. Il se redécouvre un peu quelque part, et il préférerait maîtriser la situation qui lui échappe complètement. Au fil des minutes, Nick se sent complètement défaillir, l’attirance qu’il ressent pour la demoiselle se faisant de plus en plus forte. Il ne peut s’empêcher de l’observer toute entière. Ses jambes dénudées, sa silhouette et puis finalement sa poitrine qui s’affiche clairement sous ses yeux grâce au décolleté qu’elle portait. Elle a son entière attention l’instant de quelques secondes.

Ne sachant plus quoi dire, Nick lui propose de prendre place sur son bureau. C’est débile, il le sait, et la demoiselle ne s’exécute d’ailleurs pas. Mais ça, ce n’est pas spécialement important. Nick est surtout perturbé par son excitation qui commence à se faire savoir entre ses jambes. Sa priorité est de cacher tout ceci en attendant que ça se calme un peu (a) Il prend une inspiration, puis change de position tandis que son comportement alerte la pâtissière qui l’interroge en attrapant sa main. Le beau brun tente de feindre que tout allait bien, malgré le fait qu’il savait que le contraire s’affichait sur son visage. Il est complètement déstabilisé ! Quelque part, il aimerait que ça s’arrête… !  C’est plus difficile à dire qu’à faire ! En attendant, il trouve réconfort avec sa bière qu’il vide petit à petit et même complètement pour finir. Ça le détend, lui redonne un peu de contenance.

Lorsque Sam répond à sa question, Nick arbore un sourire qui s’efface petit à petit lorsque Samantha vient se mordre la lèvre inférieure ; Encore quelque chose que le gérant trouve particulièrement sexy. Il n’en peut clairement plus d’ailleurs, puisqu’après avoir jeté un coup d’œil à sa jolie bouche, Nick choisit d’agir comme il l’aurait fait d’habitude. Il ne réfléchit plus et fonce sur la belle pour agripper ses hanches, et surtout, pour l’embrasser ! Ses lèvres se collent aux siennes alors qu’il ferme les yeux sans se poser de questions. Il ne s’inquiète pas du fait qu’elle puisse le repousser. Si c’était le cas, Nick serait frustré bien sûr mais aurait du mal à comprendre ! Lorsque leurs lèvres se séparent et que le regard de la rouquine se pose aussitôt entre ses jambes, Nick fait de même et se mordre encore plus la lèvre. Il sent son cœur raté un battement. En fonçant sur elle, il avait clairement oublié ce détail là. Il angoisse un instant, sans savoir quoi dire, ou quoi faire plutôt. Elle semble vraiment surprise. Nick peut le comprendre, et est gêné sur le moment surtout lorsque Sam le dévisage l’air ahuri. Le suspense est assez insoutenable pour le gérant qui se demande ce que Samantha allait faire à présent… ! Lorsqu’elle agit, Nick se laisse complètement faire puisqu’elle retire son haut sans plus tarder en lui faisant une confidence qui ne manque pas de le faire réagir intérieurement (a) Autant dire que c’était clairement partagé ! Et ça, quelque part, ça le fait culpabiliser. Pourtant, lorsque Samantha vient se ruer sur ses lèvres, Nick ne peut absolument pas faire marche arrière. C’est physiquement impossible, il n’en a pas la force. Tout ce qu’il a envie à présent, c’est d’en profiter ! Sa peau frissonne sous ses doigts alors que Nick se colle encore plus à elle, cherchant sans gêne sa langue pour donner une impulsion plus sensuelle au baiser. Son cœur bat la chamade, mais Nick vit la chose comme une vraie délivrance ! Ses mains se crispent encore plus sur sa taille pour la soulever et la poser sur le bureau tandis qu’il pose avec envie ses mains sur ses cuisses. Cette fois-ci, Nick ne se prive pas et les caressent longuement.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 13:19

Il avait suffi qu’elle détecte un seul regard de la part de Nick pour que Sam comprenne qu’il commençait tout juste à la voir sous un autre angle, et pour qu’elle ait envie de s’engouffrer dans cette brèche sans le moindre scrupule. Elle avait su saisir chacune des occasions qui se présentait à elle pour ‘appuyer là où ça fait mal’ et à chaque fois le déstabiliser un peu plus. Elle ne pensait pas un jour être capable d’ébranler à ce point l’assurance du gérant. C’est bien la première fois qu’elle le voit si perdu, si gêné. Et elle ne peut s’empêcher d’en rajouter, encore et encore, espérant parvenir à le pousser à bout, enfin. Il y a bien un moment où il va finir par craquer ! Et par ‘craquer’, Sam s’attend  à ce qu’il la repousse, à ce qu’il lui demande ouvertement d’arrêter ! Elle est loin d’imaginer qu’elle est vraiment en train de réveiller quelque chose en lui. Elle sait, bien sûr, qu’elle le perturbe, mais est loin de savoir à quel point. Elle pensait qu’il serait en capacité de l’envoyer bouler, ou de lui demander des explications sur son attitude… Mais elle a trop joué pour ça, et Nick semble avoir atteint un point de non-retour, sans qu’elle ne l’ait remarqué. Mais la rouquine va rapidement s’en rendre compte, et la tendance risque de s’inverser entre eux, d’un coup d’un seul.

Lorsqu’elle se lève du bureau, Samantha prend soin de rester à proximité du gérant, en fait elle en arrive même à se coller à lui, tout en tirant sur son débardeur pour lui dévoiler un peu plus son décolleté. Une fois de plus, Nick tombe dans le panneau, et laisse son regard atterrir sur sa poitrine. Il reprend la parole pour l’inviter à reprendre sa place initiale, sur le bureau, mais la pâtissière n’en fait rien. Elle remarque le trouble évident du jeune homme et est tentée d’en jouer une fois de plus… Alors, en prenant sa main entre les siennes, elle l’interroge, puis baisse la tête pour camoufler son sourire quand il attrape sa bière pour en extraire de très longues gorgées. Il boit tellement qu’il finit même par la terminer ! Sam comprend qu’elle l’a peut-être vraiment poussé à bout cette fois, et s’attend, à dire vrai, à ce qu’il mette un terme à ce petit manège… Quand il l’interroge, elle répond d’une petite voix, puis vient se mordre la lèvre inférieure en captant son regard. Elle a envie de l’achever maintenant XD Cette petite ‘mascarade’ a sans doute assez duré… ? Mais Nick ne réagit pas de la manière escomptée. Il la surprend même carrément en se ruant sur elle pour presser ses lèvres contre les siennes… ! A tel point, même, que Sam se crispe et s’immobilise. Quand on allume à ce point un homme, qu’on lui fait du rentre-dedans, on ne devrait pas s’étonner qu’il finisse par vous sauter dessus, mais dans le cas de la rouquine, les choses sont bien différentes, car jamais elle n’aurait imaginé en arriver là avec Nick, et parce qu’elle aurait cru qu’à un moment ou à un autre, sa franchise légendaire aurait fini par refaire surface et qu’il lui aurait balancé une phrase du genre ‘On va se calmer tout de suite Miss Davis’… ! Elle est donc franchement sous le choc. Qui plus est, le baiser, ce n’est pas la seule chose qui retient son attention, puisque le gérant s’est collé contre sa silhouette et qu’elle a vraiment la sensation de sentir son excitation contre elle. Détail qui la surprend encore davantage à dire vrai… ! Elle avait bien compris qu’elle l’avait perturbé, mais elle ne pensait pas que c’était à ce point, elle ne pensait pas avoir provoqué ça en lui, et elle n’avait pas réalisé, non plus, à quel point ça pouvait être partagé… Elle n’avait pas du tout vu ça venir. C’est peut-être l’alcool qu’elle a bu ce soir, ou le fait qu’elle était focalisée sur le jeu… ? Quoi qu’il en soit, quand leurs lèvres se séparent, Samantha a l’impression d’atterrir enfin. De se prendre une grosse claque. D’ouvrir les yeux.

Quand elle baisse la tête pour constater de ses propres yeux qu’elle n’a pas halluciné, Sam sent ses joues s’empourprer franchement, et son cœur s’emballer par la même occasion. Lorsque son regard capte celui de Nick, elle le sent un peu gêné à nouveau, mais il n’a aucune raison de l’être finalement, car au-delà du jeu, la pâtissière se sent soudainement toute émoustillée par les évènements, et terriblement attirée à son tour. Elle se laisse complètement porter par ses pulsions, et attrape son tee-shirt avec force pour le lui retirer sans hésitation. En même temps, elle prend la parole pour dire ce qui lui passe par la tête. Une simple ‘constatation’, qu’elle avait besoin de dire tout haut, peut-être pour le comprendre elle-même. C’est à son tour de se ruer sur ses lèvres, pour partager avec lui un baiser nettement plus charnel que le précédent, plus passionné, pleinement partagé cette fois. Leurs langues se trouvent, se caressent. La jeune fille a vraiment chaud pour le coup, et s’agrippe au cou de Nick quand il vient la soulever pour l’inciter à se rasseoir sur le bureau. Elle n’arrive pas à croire qu’ils sont en train de faire ‘ça’, ensemble. Bien sûr, elle l’avait toujours trouvé à son goût - il est carrément canon ! Adolescente, elle craquait même sur lui, mais ça avait fini par lui passer, parce qu’elle savait, en son for intérieur, que leur relation resterait purement platonique… Mais ce soir tout bascule, et l’état dans lequel elle est l’empêche de ressentir la moindre forme de culpabilité, ou la moindre petite angoisse. Dès que les mains du gérant atterrissent sur ses cuisses, Sam vient les écarter pour l’emprisonner contre elle, refermer ses jambes autour de ses flancs, et forcer son entrejambe à heurter le sien. C’est une position forcément troublante, excitante… ! A nouveau, la jeune fille laisse ses mains se promener sur sa silhouette, dans son dos précisément. Elle sent ses muscles défiler sous ses doigts, sa peau toute chaude… Le baiser, très fougueux, prend alors fin pour leur permettre de respirer, mais la jeune fille ne laisse pas une minute de répit au gérant, puisqu’elle vient le serrer contre elle, avant de poser ses lèvres dans son cou pour le recouvrir de baisers sensuels… Elle n’arrive toujours pas à croire qu’ils en sont arrivés là ce soir…! Pourtant, elle l'avait cherché, c'est vrai (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 14:05

Nick est clairement dans l’incapacité de lui dire quoi que ce soit ! Pourtant, il est clairement mal à l’aise, mais ça avait quelque chose d’excitant, et de ce fait, il y avait aussi cette curiosité malsaine de savoir si la demoiselle était sérieuse ou non. Plus le temps ne passait et plus le brun avait l’impression de s’enfoncer clairement. Nick ne cherche même plus à masquer ce qui se passait dans sa tête. Il est quelqu’un d’entier et jouer l’indifférence ne lui va clairement mal. Si bien que Sam devait certainement remarquer ses nombreux regards sur sa silhouette. Il ne peut s’empêcher de l’observer. Surtout lorsque la rouquine se lève pour lui permettre de s’occuper de ses feuilles. Ses yeux se plongent, se noient dans son décolleté ! Le gérant du Warehouse se sent clairement primitif sur le moment, incapable de s’auto discipliner. Il pourrait dire quelque chose, ou s’éloigner tout simplement mais à chaque fois, Sam fait quelque chose qui le bloque tout entier. A ce stade-là, ça devient de plus en plus compliqué pour le gérant. Il se surprend à vouloir plus. Bien qu’il n’ait aucune idée de ce qui se tramait dans la tête de la pâtissière, ni pourquoi elle lui adressait tous ses regards, et faisait toutes ses choses qui ne le laissaient pas indifférent. Ils ne s’étaient jamais retrouvés dans une pareille situation auparavant.

Pour se détendre, Nick attrape sa bière qu’il boit progressivement, au point de la terminer même ! Il crevait de chaud, et l’alcool ne l’aide finalement pas tant que ça… peut être qu’un peu, pour trouver le courage de faire quelque chose. Il aimerait inverser cette tendance car en face de lui, Samantha semble être toute sereine. Lui, il se sent comme une pile électrique, son membre commence même à déformer son jean, il n’arrive lui-même pas à croire qu’elle ait pu le mettre dans un pareil état. Entre elle et toutes ses visions qui lui passent à l’esprit, le gérant n’a franchement pas pu se contrôler. Il se sent comme un gosse de quinze ans, mais dans un sens, il n’a pas vraiment à s’inquiéter de la vivacité de cet organe là en particulier (a)

N’en pouvant plus, Nick réagit en la voyant se mordre la lèvre inférieure. Il ne peut plus fuir ou bien prétendre, puisqu’il en veut d’avantage. Peut-être qu’il surprendra Sam, mais le jeune homme se rassure en se disant qu’après tout, elle l’avait bien cherché ! La belle rouquine est loin d’être innocente dans cette affaire. Il se rue sur sa silhouette, la crispant entre ses doigts alors que ses lèvres atteignent les siennes. Le baiser ne dure pas longtemps, et Nick sent bien Sam toute étonnée. D’ailleurs, lorsqu’il rouvre les yeux et remarque ses joues rougies, il semble également gêné en observant son entrejambe. Pourtant, son membre continue de grossir, déformant encore le vêtement qu’il était en train de porter. Il est clairement sur un point de non retour et l’attente que lui fait subir Samantha est presque insoutenable. Ce n’est qu’une question de secondes mais le beau brun a l’impression qu’elles durent une éternité.

Les joues rougies par l’excitation, le cœur battant, il attend qu’elle fasse quelque chose, ce qu’elle finit par faire en tirant franchement son t-shirt dévoilant son torse. Le brun ne peut qu’être ravi de cette initiative alors que leurs lèvres se retrouvent après qu’elle lui ait fait remarquer qu’elle avait envie de lui. Il ne peut qu’être rassuré, une fois de plus par ce constat complètement partagé. Les yeux fermés, Nick laisse sa langue se frayer un chemin entre ses lèvres pour venir la caresser avec ardeur. Il a envie d’elle. Lui-même a un peu de mal à réaliser ce qui était en train de se passer entre eux, tant ça lui paraissait surnaturel. Il veut en profiter ! Nick aime sentir ses mains sur son torse et en profite pour agripper sa taille d’avantage pour la poser sur le bureau. Dès que c’est fait, ses mains se glissent sur ses cuisses avec envie. La jolie rouquine le force alors à se coller à elle, ce qui ne manque pas de l’exciter… ! Ses mains caressent ses cuisses, son short, sa taille. Il se laisse complètement aller en se plaisant à faire heurter son entrejambe contre le sien tandis que sa peau se réchauffe à son paroxysme sous les mains douces de la jolie rouquine dans son dos.

Lorsque leur baiser endiablé prend fin, Nick respire, rouvrant difficilement, l’air toujours un peu à l’ouest. Les lèvres de Samantha trouvent refuge dans le creux de son cou, déposant des baisers tout à fait sensuels, de quoi lui donner encore plus chaud. Il ferme les yeux de plaisir alors qu’il agrippe le débardeur de la jolie jeune femme pour le lui retirer sans tarder. C’est à nouveau sans gêne qu’il l’observe, plaquant également ses mains sur ses jolis petits seins qui lui faisaient tant envie un peu plus tôt. Il ne perd pas son temps et se resserre encore un peu plus contre elle, alors que sa virilité durcit au maximum. « Qu’est ce que t’es sexy… » Se permet-t ’il de lui dire, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 15:50

C’est vrai que Samantha était sereine, joueuse, et à l’aise, mais ça, c’était avant que la situation ne bascule, soudainement, et pas de la manière à laquelle elle s’attendait pour tout avouer… Certes, elle avait compris que son attitude troublait et déstabilisait le gérant, mais elle ne pensait pas l’exciter à ce point, et elle le comprend quand il se rue soudainement sur elle pour l’embrasser, en se collant contre sa silhouette. Sur le coup, la jeune fille est presque sous le choc. Pas que ce soit désagréable, bien entendu, mais elle n’avait pas franchement prévu qu’il lui sauterait dessus, qu’il aurait envie d’elle… ni même que ce serait partagé. Jusque-là, elle s’amusait de le voir si intimidé, si confus, mais elle ne pensait pas véritablement le séduire, et n’envisageait pas d’aller plus loin avec lui. Et pourtant, soudainement, tout bascule. Sur le moment, tout se mélange dans sa tête, et Sam a du mal à faire le point. L’alcool qu’elle a bu ne l’aide pas en ce sens, c’est pour ça d’ailleurs qu’elle se retrouve à imposer un certain suspens au pauvre Nick, qui semble particulièrement gêné avant qu’elle n’agrippe son t-shirt, pour le lui retirer d’un coup. C’est clair qu’elle le veut, qu’elle le désire, et finalement, la rouquine finit par l’admettre tout haut. En fait, elle ne l’a pas dit à haute voix pour vraiment lui communiquer ses envies, elle voulait surtout le reconnaître, pour elle-même. Elle pensait simplement s’amuser en se jouant de lui mais réalise seulement que si c’était une fin qu’elle n’osait pas envisager, c’était peut-être pourtant celle qu’elle espérait voir se produire en secret… ? C’est à son tour de capturer ses lèvres, de les embrasser, cette fois sans retenir sa fougue, ou son envie. Leurs langues se caressent inlassablement, et le baiser est particulièrement envoûtant, excitant… ! Samantha est submergée par l’envie, par des besoins assez… primaires, c’est vrai. Elle est complètement émoustillée, et est incapable de se contenir. Quand les mains de Nick agrippent ses hanches, et qu’il la soulève, et lorsqu’elle se retrouve sur son bureau, elle se dépêche d’écarter les cuisses, comme pour qu’il se rapproche d’elle, qu’il se colle à elle, même. Elle vient justement enrouler ses jambes autour de ses flancs pour permettre cette position, pour pouvoir sentir son entrejambe, son excitation, tout contre elle… Elle perd complètement les pédales.

Le cœur serré dans sa poitrine, Samantha sent ses pensées s’entremêler, s’entrechoquer, sans parvenir à mettre de l’ordre dans son esprit ne serait-ce qu’une petite seconde. Elle n’arrive pas à croire ce qui est en train de se produire, c’est de Nick dont il s’agit, c’est lui qu’elle caresse, inlassablement, qu’elle découvre sous ses doigts… Il est brûlant, il lui fait tellement envie… ! D’ailleurs quand le baiser se termine, la pâtissière se dépêche de reprendre son souffle pour ensuite atteindre son cou du bout de ses lèvres, et y déposer des baisers tout chauds, un peu mouillés aussi… Elle a envie de le dévorer tout cru… ! Elle ne s’imposait aucune limite, quand elle essayait de le perturber, et elle ne compte pas commencer maintenant. Elle se sent complètement libre de ses agissements, c’est une vraie délivrance. L’alcool qui circule dans ses veines l’empêche certainement de mesurer les conséquences de ses actes, mais ce n’est certainement pas ce qui la rend si fébrile, non, ça elle ne peut le reprocher qu’à Nick...

Lorsqu’elle sent son vêtement la quitter, la rouquine est obligée de détacher ses lèvres de sa peau, et c’est bien à contre cœur qu’elle s’exécute. Cela dit elle se sent un peu mieux sans son haut, d’autant que Nick en profite aussitôt pour plaquer ses mains contre sa poitrine. Se cambrant par réflexe, la jeune fille, la bouche entrouverte, relève les yeux vers le gérant qui prend la parole. Entre ses cuisses, elle sent clairement la bosse imposante qui se profile sous son jean, et ça ne manque pas, encore et toujours, de la rendre dingue. Elle est d’autant plus troublée qu’il dit la trouver ‘sexy’. Les joues rougissantes, le souffle court, Sam a l’impression que son cerveau est sans-dessus-dessous. C’est bien Nick qui vient de lui dire ça ? Elle a encore un peu de mal à percuter. Son regard se perd sur lui un instant. C’est bien lui sous ses yeux, et il est attiré, non, excité, même, à cause d’elle ! C’est juste un truc de dingue. « J’arrive pas à y croire… » Lâche-t-elle, sans pour autant ralentir la cadence, puisqu’elle détache rapidement ses mains de la silhouette du gérant pour les placer dans son dos, à elle, et faire sauter l’attache de son soutien-gorge… Elle veut sentir ses mains sur elle, à même la peau… Et elle ne s’en cache d’ailleurs pas, puisqu’en faisant valser son sous-vêtement dans la pièce, Sam s’empresse ensuite de revenir se presser contre ses mains, se sentant frémir à la sensation de celles-ci sur ses seins… Son cœur s’emballe aussitôt un peu plus, alors que son regard croise celui de Nick, et qu’elle vient aussitôt rougir jusqu’aux oreilles. Ce qu’ils sont en train de faire, c’est juste… wow. Caressant son torse, son dos, Sam se plaît à le découvrir, encore, et ne le lâche plus du regard. Humectant ses lèvres, elle finit par se pencher jusqu’aux siennes pour les embrasser à nouveau. « C’est dingue… » Souffle-t-elle entre deux baisers, et en laissant une main se poser sur sa nuque, caressant par la même occasion la base de ses cheveux. Oh oui, ça l’est, et pas qu’un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 16:33

Le brun ne s’attendait absolument pas à ce que sa soirée se passe de la sorte, et surtout qu’il ait de pareilles envies pour Samantha. Il l’avait déjà vue dans ce genre tenues mais il ne sait pas ce qu’il lui arrive ce soir. Une sorte d’illumination qui fait qu’il porte d’avantage attention à sa silhouette et surtout aux sous-entendus qu’elle lui soufflait depuis tout à l’heure. S’il avait l’impression de tout prendre de travers, Nick finit tout de même par se dire qu’elle est tout de même allée loin, et qu’elle n’a cherché à aucun moment à s’éloigner de lui et faire comme si rien n’était. Cette ultime provocation pousse le jeune homme à agir. Il en crève d’envie, et tant pis pour ses états d’âme. Il n’est pas ivre, et a moins de sensation de légèreté dans son comportement contrairement à Sam qui semblait être sereine et joueuse à la base.  Bien qu’angoissé, il ne peut que se dire que la demoiselle récoltait le fruit de ses bêtises lorsqu’elle réalise qu’il est en fait carrément excité (a) C’est ça de se jouer du gérant. Heureusement, elle ne le laisse pas en suspend pendant bien longtemps. Lorsque Samantha réagit, c’est pour lui retirer son t-shirt et se rapprocher de lui dans un baiser plus langoureux encore. De quoi faire planer le jeune homme qui se laisse complètement aller en sa compagnie. Tant pis s’il n’avait jamais imaginé franchir une pareille limite avec Sam, sur le moment il essaie d’occulter ce détail. Ce n’est pas bien difficile puisqu’il se sent déconnecté à chaque fois qu’il pose son regard sur  sa silhouette. Elle lui fait envie, Nick a envie d’en profiter tout simplement et ça semble être quelque chose de réciproque.  Il l’avait bien compris ! Sa langue vient jouer avec celle de la jolie rouquine qu’il dépose sur le bureau. Les jambes écartées, Nick se permet de venir se coller à elle plus franchement encore, ce qui lui donne un sacré coup de chaud. Tout comme la pâtissière, Nick perdait les pédales.

Ses mains se posent sur ses cuisses, qu’il se permet de caresser avec plus de franchise cette fois-ci. Il n’est absolument plus gêné, probablement parce qu’il sait que tous deux sont sur la même longueur d’onde concernant ce qui était en train de se passer. Certes, ce moment est complètement inédit et difficile à croire, mais le fait de sentir son cœur battre à tout rompre et son souffle se raccourcir lui rappelle sans mal que tout ceci était bien réel !  Lorsque le baiser prend fin, Nick rouvre difficilement les yeux, mais dès que c’est le cas, la détaille encore et encore, se plaisant à la découvrir sans pudeur tandis que Sam vient déposer des baisers chauds, sensuels dans le cou du gérant qui frissonne alors que la température augmente !

Le moment est intense, et ses mains remontent petit à petit sur sa silhouette, voulant la débarrasser de son débardeur à son tour pour pouvoir profiter davantage de ce qui se trouvait en dessous. Il coupe Sam dans sa lancée, mais ça en valait largement le coup puisqu’il se dépêche de plaquer ses mains sur ses petits seins encore enfermés par son soutien-gorge. Il n’imaginait pas faire une pareille chose un jour, mais autant dire que ça l’excite encore plus. Le souffle court, il se permet de lui faire un compliment spontané. Il la trouve terriblement sexy ! Surtout cambrée de la sorte. Il arbore un sourire malicieux lorsque leurs regards se croisent. Oui, maintenant qu’il n’était plus dans le flou, le gérant semblait être redevenu lui-même ! Il pense vraiment qu’à ce moment, et occulte les conséquences et toutes les choses fâcheuses qui pourraient l’arrêter dans sa lancée. Il la veut ! « C’est vrai que c’est assez… » Dit-il en s’arrêtant dans sa lancée, pour la regarder jeter son soutien-gorge dans la pièce. Ses mains se retrouvent à nouveau par-dessus sa poitrine, sa peau toute  ferme, chaude et douce. C’est agréable. Le gérant se plait à la découvrir de la sorte, ça lui donne de ces envies !  Il ne peut s’empêcher de la caresser franchement, en relevant les yeux vers elle avec envie ! Ses doigts se crispent, jouent même avec l’un de ses tétons qu’il adorerait sentir entre ses lèvres.
Ne la lâchant plus des yeux, Nick hoche la tête en l’entendant lui dire, entre deux baisers, que ce moment était dingue. Pire que ça même !  Il mordille sa lèvre inférieure, alors que l’une de ses mains quitte sa poitrine pour se poser sur celle de Sam. Si elle s’était permise de l’inciter à la toucher tout à l’heure, lui, compte bien faire de même. Malicieusement, il pose sa main sur la bosse que formait son jean pour lui confier : « Tu sens comme j’ai envie de toi ? (a) » Se permet-t-il de lui dire, en lâchant sa main pour la poser sur sa nuque, ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 17:55

Les amies de Samantha doivent certainement se demander ce qu’elle fout, mais sur le moment, la rouquine est à des années-lumière de penser à elles. Faut dire que ce qui lui arrive, là, tout de suite, ça la déstabilise complètement. C’est de Nick dont il s’agit. Elle se souvient encore de débarquer à 16 ans devant sa boite, à resquiller à l’entrée pour parvenir à se frayer un chemin à l’intérieur. C’est ici qu’elle a pris sa première cuite, et le gérant à l’époque avait eu la gentillesse de garder un œil sur elle. Il a toujours eu un comportement assez protecteur envers elle, et Sam pensait que leur relation n’était que platonique ! En fait, elle l’a probablement toujours été… jusqu’à ce soir. La jeune fille ne pense pas que tout se joue sur le comportement qu’elle a adopté avec lui, elle pense qu’il y a autre chose, mais quoi… ? Elle ne saurait pas franchement se l’expliquer. En tout cas, elle ressent indéniablement ce truc dans l’air, cette électricité, cette tension entre eux… Et quand elle retrouve les lèvres de Nick avec ferveur, Samantha ne peut que vouloir se laisser emporter, complètement. C’est vrai qu’elle a envie de lui, c’est une pulsion tout ce qu’il y a de plus primaire d’abord, mais c’est peut-être plus que ça, dans le fond… ? Parce qu’elle a besoin de se sentir moins seule, parce qu’elle a besoin d’affection… Mais aussi parce que c’est Nick ! Il la rassure en quelque sorte, elle se sent protégée à ses côtés, qui plus est ce soir, il l’a rendue chaque seconde plus sûre d’elle. Elle se sent regonflée à bloc, et ce n’est pas un sentiment qu’elle pensait ressentir ce soir, même avec l’alcool, car elle était vraiment au trente-sixième dessous avant de se retrouver là avec lui… ! D’un coup, tout bascule, elle se sent tellement libérée ! Tant sur le plan sexuel  d’ailleurs que dans sa petite caboche ! Et on peut dire que ça lui fait un bien fou, ça la rend dingue, et elle a envie de profiter de cet instant, de savourer chaque seconde de ce moment privilégié avec Nick… Elle l’a toujours apprécié, elle se sent en sécurité, à l’aise, désirée… Et elle aime la manière avec laquelle il la touche, l’embrasse ! Elle se sent déjà connectée, comme persuadée d’ores et déjà qu’il sera un amant formidable (a)

Quand elle sent les mains du gérant se poser sur sa poitrine, Sam est déjà complètement à l’ouest. Il faut dire que la sensation de son sexe imposant entre ses cuisses l’excitait déjà pas mal à dire vrai… ! D’ailleurs, elle est, pour le coup, tout aussi émoustillée que lui ! Bien sûr, de son côté, son excitation passe encore inaperçue pour le moment, mais elle sait d’ores et déjà que Nick ne tardera pas à s’en rendre compte… Il n’a pas l’air de vouloir prendre son temps. Et elle non plus d’ailleurs ! Elle est trop à cran et il lui fait trop d’effet pour qu’elle y aille doucement. Il suscite en elle bien trop d’envie pour qu’elle parvienne à se contrôler de toute manière, ce n’est pas comme si elle avait vraiment le choix (a) Justement, sans prendre la peine de réfléchir, mais se laissant toujours porter par son instinct, la pâtissière vient faire sauter l’attache de son sous-vêtement pour laisser l’opportunité à Nick de profiter de sa poitrine autant qu’il le désire… Et à dire vrai, il n’est pas le seul à en profiter ! Excitée, Sam se cambre immédiatement sous ses mains chaudes, et resserre aussitôt davantage ses jambes autour de sa silhouette… Il ne termine pas sa phrase, mais ça n’a pas d’importance. Tout se passe si vite ! C’est elle, c’est Nick, c’est… si étrange XD Et pourtant tellement bon ! A tel point même que Sam regretterait presque de ne pas avoir profité de cette alchimie entre eux bien avant… Cela dit, mieux vaut tard que jamais (a) Quand il ‘s’amuse’ avec sa poitrine, la belle brune vient récupérer ses lèvres, non sans se sentir toute émoustillée. Après qu’il ait mordillé sa lèvre inférieure, elle vient capturer sa langue pour la sucer sensuellement, en rouvrant les yeux pour le défier du regard. C’est dingue toutes les cochonneries qu’il lui inspire XD Elle voudrait lui faire tellement de choses… ! Tout se bouscule dans sa tête, mais par ‘chance’, Nick décide de la guider, attrapant une de ses mains pour la poser directement sur la bosse bien imposante et bien visible sous son jean. Le cœur de la rouquine a un raté, et elle déglutit dès qu’il prend la parole pour lui poser une question directe, troublante, et aussi particulièrement excitante. A nouveau, le rouge lui monte aux joues, et Sam est prise d’un sacré coup de chaud. Il est en train de la rendre folle ! Et sans hésitation, elle profite de la position pour faire pression sur son membre, malgré le fait que son pantalon fasse encore barrage (pas pour longtemps, cela dit). Sam plante alors son regard dans le sien, le souffle tout de même très court, et acquiesce, tout en le caressant encore. Elle finit par lui murmurer, en prenant un air faussement innocent : « C’est moi qui ai fait ça… ? (a) ». Décrochant un sourire malicieux, la jeune fille met un terme à ses caresses pour pouvoir se servir de ses deux mains et déboutonner son jean sans attendre… Elle ne se contentera pas d’une bosse sous un vêtement… ! Elle veut bien plus que ça et ne s’en cache pas… En effet, en relevant les yeux vers Nick, la rouquine affiche un air malicieux, et lui murmure : « Montre-moi… ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 18:28

Il est vrai que Nick s’est toujours comporté en « grand-frère protecteur » avec la demoiselle. Il s’est approprié ce rôle comme il n’avait aucune raison d’imaginer que leur relation prendrait un jour une tournure pareille ! Il s’imaginait qu’ils seraient toujours ainsi. Elle, la petite jeune rigolote, et lui, celui qui déconne avec mais qui garde toujours un œil sur ses petites fesses. Nick ne voudrait pas qu’il lui arrive quelque chose, bien qu’il ne s’inquiète pas vraiment à Shady Cove. Ce n’est pas comme s’il se passait grand-chose ! Il n’est pas inquiet par exemple à l’idée de la savoir seule au milieu de la nuit, mais quoi qu’il arrive, Nick comptait bien évidemment la ramener chez elle. Ce n’est pas le sujet de ses pensées sur l’instant, bien évidemment, puisqu’il se sent de plus en plus à l’ouest. Il ressent ce besoin de se libérer de cette tension électrique qu’il ressent de plus en plus fortement. Nick ne comprend pas pourquoi s’est arrivé ce soir au lieu d’un autre, et pourquoi maintenant mais une chose est sûre : il veut aller plus loin ! Il aimerait la découvrir toute entière et profiter de sa silhouette jusqu’à ce que ça le délivre et qu’il n’ait plus cette sensation d’oppression dans sa poitrine lorsqu’il la regarde. Il n’a absolument plus envie de se retenir de faire quoi que ce soit, et heureusement, il semble être sur la même longueur d’onde que Sam ! Les deux n’échangent pas énormément de phrases mais à l’allure où ils vont, ils n’ont pas l’air d’avoir envie de perdre leur temps ! Nick ne sait pas vraiment où donner de la tête, il y a tant d’images qui lui viennent à l’esprit, d’envie même ! Pas sûr qu’il saura toutes les satisfaire en une nuit mais comptez sur lui pour ne pas se la jouer angélique (a)
Après avoir caresser ses jambes, ce sont ses seins qui atterrissent sous les mains baladeuses du gérant. Il se plait à la découvrir, bien que son soutien-gorge fasse toujours barrage. Vu sa patience légendaire, Nick ne tardera pas à s’en débarrasser. En attendant, il ne se prive pas de se presser contre elle, contre son entrecuisse pour lui faire sentir sa virilité bien durcie entre ses jambes ! Il est si…excité !! Pourtant, ils ne font que commencer. Le beau brun sent son souffle se faire plus rapide, même un peu plus bruyant. Il ne réfléchit plus à rien et se laisse porter. Tout comme la jolie rouquine, qui retire son propre vêtement, lui laissant l’occasion de pouvoir reluquer ses jolis seins qu’il pelote sans gêne par la suite. Il adore la voir se cambrer sous ses caresses. C’est sensuel, sexy… ! Ses doigts s’attardent sur ses tétons qu’il se plait à tirer légèrement par moment. Il sent ses jambes se resserrer autour de lui, et quelque part, Nick espère la mettre dans le même état que lui ! Tellement captivé par sa silhouette, le jeune homme ne finit même pas sa phrase, bien qu’il soit complètement d’accord avec Samantha. Il n’arrive pas à y croire ! Pourtant, c’est bien réel, et surtout… C’est bon !

Ayant clairement repris du poil de la tête, le jeune homme se laisse embrasser avec plaisir, et mordille doucement sa lèvre par la même occasion avant que Sam ne vienne chercher sa langue pour la sucer d’une manière tout à fait excitante. Rouvrant les yeux à son tour,  Nick, pris d’une pulsion, en croisant son regard, vient poser sa main sur la bosse que formait son membre. Il prend la parole pour lui poser une question assez franche. C’est à son tour de la troubler, et espère que c’est le cas (a) bien qu’il ne manque pas de souffler en sentant sa main le caresser après qu’il ait retiré la sienne… ! Qu’est ce que c’est bon… ! Sa main sur sa nuque se crispe d’avantage alors qu’il se mord la lèvre inférieure. « Oh ouais, c’est toi ! » Répond le jeune homme le souffle court tandis que Samantha se charge de lui déboutonner son jean, non sans lui demander, l’air malicieux de lui montrer. Nick ne se fait absolument pas prier une seule seconde. Il tire franchement sur son jean, puis sur son caleçon pour délivrer son membre tendu et surtout, en revenant se coller à elle, en se ruant sur ses lèvres qu’il embrasse brièvement avant de l’observer avec provocation (a)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 21:08

Samantha, en se réfugiant au Warehouse ce soir, voulait s’évader, et on peut dire qu’elle est servie. Elle ne pensait pas, cependant, qu’elle y arriverait en embrassant le gérant de la discothèque à pleine bouche, et pourtant il semblerait que ça fonctionne bien mieux que de s’envoyer des quantités d’alcool dans le gosier. C’est quand même complètement dingue, car jamais la jeune fille n’avait envisagé un tel rapprochement. Si elle s’amusait autant à le rendre fou, avec ses sous-entendus, et la multiplication de contacts physiques, c’était simplement pour le tester, pour le voir tout confus et déstabilisé, certainement pas pour l’attirer dans ses filets, ou quelque chose dans ce goût-là… Et pourtant voilà qu’ils se sautent l’un sur l’autre dans son bureau. Et on ne peut pas dire qu’ils y vont avec le dos de la cuillère… ! Sam est complètement sous le charme, toute excitée. Elle se sent à l’aise en compagnie de Nick, sur la même longueur d’ondes, aussi… Elle en oublie radicalement tous les problèmes qui ont pu la tracasser tout au long de la semaine, ainsi que ses amies, avec lesquelles elle était venue danser à la base… C’est pourtant sans le moindre scrupule qu’elle se rapproche du gérant… Elle en veut toujours plus. Il lui inspire tellement de choses, et on ne peut pas dire qu’elles soient franchement chastes… ! Jamais, pourtant, elle n’aurait pensé le compter un jour parmi ses amants… Et pourtant, c’est en train d’arriver, là, maintenant, et la rouquine tient à savourer chaque seconde de ce rapprochement. Il est intense. Elle a d’ailleurs très chaud, son cœur est serré dans sa poitrine, et son esprit assez embrouillé pour tout dire. Elle aimerait faire tellement de choses à la fois, c’est compliqué à gérer… ! Qui plus est, les mains de Nick, sur sa poitrine, la transportent et ne l’aident pas tout à fait à calmer ses ardeurs. Elle est troublée, excitée. Mais elle peut compter sur le gérant pour la rappeler à l’ordre. En effet, très directement, il vient s’emparer de sa main pour la diriger tout droit vers sa virilité. Elle aime la sentir si imposante sous ses doigts… Et elle aime être responsable de tout ce flot d’excitation soudain. Elle ne pensait pas rendre Nick complètement dingue un jour, mais force est de constater que ça lui plaît énormément… et qu’elle risque même d’y prendre goût.

Profitant de ce rapprochement pour caresser la bosse qui se dessine sous ses doigts, Sam joue la carte de l’innocence à nouveau, lui demandant tout haut si c’est bien elle qui est responsable de tout ça. C’est carrément excitant, d’autant que Nick ne cherche pas à lui laisser penser le contraire. Alors, sans hésitation, la pâtissière vient libérer ses deux mains pour se dépêcher de déboutonner son jean. Elle n’est clairement pas patiente sur ce coup-là, mais elle s’en moque. Elle ne veut plus jouer. Elle est là pour prendre du plaisir, et pour lui en donner… Et elle ne compte pas perdre une minute pour ça. Coquine, elle demande à voir, et le gérant ne tarde pas à tirer franchement sur son jean, puis sur son caleçon, pour se mettre à nu. Pas gênée, la jeune fille vient directement jeter un coup d’œil à sa virilité, mais sent ses joues rougir alors qu’elle l’observe. Elle ne pensait pas un jour voir ‘ça’ de lui… ! Mais ça ne lui déplaît pas, au contraire. Ça ne fait que l’émoustiller encore un peu davantage. Il est plutôt bien monté qui plus est...! Reposant avec détermination son regard au fond du sien, la jeune fille décide bien vite de prendre les choses en main. Elle ne veut pas laisser le trouble ou la confusion dicter ses mouvements. Dès lors, après qu’il se soit collé à elle et qu’il ait repris ses lèvres brièvement, la jeune fille répond à sa provocation en agrippant ses épaules et en le faisant reculer alors qu’elle vient se remettre debout devant lui.

Le pauvre a du mal à marcher, forcément, avec son pantalon et son caleçon sur ses chevilles, mais Sam ne veut pas le faire aller bien loin. Elle l’incite en fait à reculer jusqu’à sa chaise, la même dans laquelle il était tombé un peu plus tôt. Et c’est elle qui le force à s’y asseoir cette fois encore, avant de se pencher sur lui pour embrasser ses lèvres avec envie. Ses mains, aussitôt, viennent caresser son torse, puis l’une d’elle termine stratégiquement sa course sur son sexe. Le capturant entre deux de ses doigts, Samantha se permet quelques caresses lascives alors qu’elle joue encore avec la langue du gérant. Le laissant se remettre de ses émotions, Sam finit par détacher ses lèvres des siennes, et par s’agenouiller devant lui. Elle l’a décidé, elle ne s’imposera aucune limite ce soir. Il est clair qu'il ne la prendra sans doute plus pour une gamine après tout ça Le masturbant avec habileté, la jeune fille vient plonger son regard au fond du sien alors qu’elle se penche au-dessus de son sexe pour, cette fois, le diriger entre ses lèvres. Avec elle, il aura peut-être le dessus de temps en temps, mais il est clair qu’il ne l’aura pas tout le temps. Sam ne compte pas lui laisser de vrai répit. Elle veut qu’il se souvienne de cette nuit un bon bout de temps… Probablement parce qu’elle sait d’ores et déjà qu’elle, elle ne sera pas capable de l’oublier de sitôt…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 21:36

Lorsqu’ils se rapprochent (enfin), Nick ne réfléchit plus à rien ! Le jeune homme ne compte absolument pas se prendre la tête autour de leur rapprochement. Peut-être préfère-t-il agir comme s’il était saoul, c’est-à-dire, dépourvu de conscience (a) Il n’a pas envie de réfléchir aux conséquences que leur moment ensemble aura sur leur amitié ! De toute manière, Samantha n’est pas une gamine et le jeune homme sait qu’ils parviendront à gérer peu importe ce qui se passait entre eux.  Quelque chose lui dit d’ailleurs que ce moment risquait d’être assez mémorable ! Premièrement parce qu’elle est parvenue à l’exciter sans avoir eu besoin de faire grand-chose, puis, parce que lorsqu’ils s’embrassent, le brun ressent de fortes choses, la chaleur l’envahit aussitôt, ses envies se décuplent également. C’est complètement dingue… ! Son cœur se resserre, tout comme Samantha il a du mal à réaliser ce qui était en train de se passer. Ça parait surréaliste. Le gérant du Warehouse se laisse aller à toutes ses envies. Comme Sam l’avait débarrassé de son t-shirt, il finit par en faire de même avec son haut. Observant sa poitrine avec envie, la caressant un instant, avant que la belle rouquine ne se débarrasse de son sous vêtement. Ainsi, il peut caresser ses seins à même la peau, ce qui ne manque pas de faire grossir la bosse qui était apparue sur son jean. Provocateur, le jeune homme prend même la parole, en « forçant », la demoiselle a poser sa main par-dessus sa virilité. Il ne peut que ressentir une vague de chaleur lorsque la demoiselle vient refermer sa main sur cette fameuse bosse pour le caresser. C’est agréable… ça le transporte. Bien évidemment, le brun en veut davantage.

Répondant à sa question, Nick lui fait savoir qu’en effet, c’était elle qui le rendait dingue comme ça. Elle le fait clairement planer sur le moment. Le souffle court, il ne la quitte absolument pas des yeux alors qu’elle s’occupe de son pantalon qu’elle déboutonne sans plus tarder. De quoi le délivrer un peu plus ! Tout comme lui, Samantha ne fait pas preuve d’une grande patience et quelque chose lui dit que ça ne pouvait qu’être plus intéressant encore. Ils semblent clairement être sur la même longueur d’onde. La rouquine prend la parole pour lui demander de lui montrer ce qu’elle avait fait de lui. Sans perdre une minute, il se déshabille complètement, laissant son caleçon et son jean sur ses chevilles tandis qu’il affiche son membre bien tendu sous ses yeux. Il sourit en observant bien évidemment sa réaction. Le brun lui vole un baiser en se permettant de l’observer.

Sous son impulsion, le brun recule alors que Samantha se remet sur pied, le poussant gentiment à s’installer sur la chaise derrière eux. Il sourit naturellement, content de ne pas s’être pété la gueule pour tout avouer. Il profite de leur position pour agripper ses fesses, les caressant avec envie alors que leurs lèvres ne se retrouvent. Sa langue vient lascivement trouver la sienne tandis qu’il sent les mains de la rouquine se balader sur lui. Les yeux clos, il suit naturellement l’ascension de ses doigts sur son torse, puis sur son sexe qu’elle commence à masturber. Réactif, il vient se cambrer en soufflant sur ses lèvres. Il adore sentir ses doigts sur lui, et profite des caresses qu’elle était en train de lui procurer.  Lorsqu’il rouvre les yeux, Samantha ne perd pas son temps et vient s’agenouiller devant lui. Le souffle court, les lèvres entrouvertes, il l’observe en la dévorant du regard. Il y avait tellement de choses que le brun avait envie de lui faire que ça l’oppressait (a)

Quand Sam vient, sans pudeur se pencher au-dessus de son membre, le jeune homme ferme un instant les yeux, puis les rouvre, l’observant avec son membre en bouche. Une vision particulièrement excitante qu’il avait là. Soufflant franchement de plaisir, ses doigts se crispent dans les deux accoudoirs de sa chaise de bureau. En agissant d’une manière aussi directe, Sam ne manque pas de le surprendre, et autant dire qu’il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 23:07

Quand il attrape sa main pour l’inciter à constater d’elle-même son excitation, Samantha est extrêmement troublée. Elle aime ce qu’elle sent là, car c’est elle la responsable, mais elle est encore très surprise d’être parvenue à le mettre dans un tel état. Il parvient à la faire se sentir tellement désirable, c’est dingue… ! Elle ne s’en remet pas. Cela dit, cette initiative qu’il a prise la pousse à poursuivre dans cette voie, sans perdre de temps. Elle ne veut pas faire retomber cette électricité qu’il y a dans l’air, au contraire. Elle veut l’alimenter. La rouquine a bien grandi, et elle veut que Nick s’en rende compte. Elle aimerait qu’il pose toujours ce regard sur elle, celui qu’il avait posé sur sa silhouette quand elle dansait avec lui. Et puis, au-delà du plaisir qu’elle est certaine de prendre avec lui, la pâtissière a aussi besoin d’affection, d’une présence… Et elle se sent en confiance avec le gérant du Warehouse. Elle le connaît depuis si longtemps qu’elle a l’impression de pouvoir se lâcher complètement en sa compagnie, et l’alcool qu’elle a bu ce soir achève d’ailleurs de la convaincre à ce propos. Elle ne se fixera pas de limite, c’est certain. Elle a envie de le rendre fou. D’ailleurs, sans attendre, elle libère ses deux mains pour venir déboutonner son jean à vitesse grand V. Elle lui demande, dans la foulée, de lui montrer à quel point il a envie d’elle. Elle l’incite à aller plus loin, à se déshabiller, et Nick ne se fait pas prier. A croire qu’elle n’est pas la seule à brûler les étapes sans se soucier des conséquences. Le gérant du club ne semble pas pudique pour un sou lorsqu’il se dénude devant elle ! Rougissante, Sam vient poser ses yeux sur sa virilité, qu’elle a su mettre en forme. Jamais elle n’aurait pensé en voir autant de Nick Hastings… Mais ce qu’elle voit ne lui déplaît pas. En fait, ça l’excite. Ça lui donne envie, aussi, d’aller beaucoup plus loin. C’est pour ça que, bien qu’il l’embrasse, et qu’il se rapproche d’elle, la rouquine ne le laisse pas prendre le dessus pour autant. Elle a des idées en tête, et elle compte les appliquer. Alors posant ses mains franchement sur ses épaules, elle vient le repousser. Pas pour l’éloigner d’elle, puisqu’elle met les pieds à terre dans la foulée, mais pour le faire reculer jusqu’à sa chaise de bureau, dans laquelle il vient à tomber, une fois de plus. Mais cette fois, il n’est pas question de rire, ça non. La jeune femme prend immédiatement les devants, et se rue sur lui sans attendre. Elle ne lui laisse aucun répit.

Dès qu’elle vient embrasser ses lèvres, Nick profite de la position pour poser ses mains franchement sur ses fesses, et les caresser sans gêne. La jeune fille profite de ses caresses tout en laissant sa langue se frayer un chemin jusqu’à la sienne. Elle la chatouille un moment, tout en promenant ses mains sur sa silhouette. Sa peau est brûlante, mais ce qu’elle préfère, c’est de sentir chacun de ses muscles sous ses doigts. Il est super bien foutu… ! Et à dire vrai, bien qu’elle s’attendait à découvrir un corps de rêve sous ces vêtements, elle ne pensait pas que ce serait à ce point (a) Elle en profite donc carrément, avant de laisser une de ses mains se faire plus coquine encore car, très vite, elle la fait atterrir sur sa virilité. Formant un cercle avec deux de ses doigts autour de son sexe, la jeune fille vient le masturber tout de suite de manière assez soutenue, et dans tous les cas très directe. Excitée de le voir se cambrer, de sentir son soupir sur ses lèvres, Sam met un terme au baiser et vient carrément s’agenouiller devant lui. Elle ne le perd pas du regard, et vient diriger sa virilité jusqu’à sa bouche, pour la glisser entre ses lèvres sans hésitation. Se permettant des va-et-vient très coquins, la jeune fille se délecte de voir Nick rouvrir les yeux, pour la regarder faire. C’est elle qui mène la danse, et ça lui plaît. Tout fébrile, le jeune homme soupire sans grande retenue, et vient agripper avec fermeté les accoudoirs de la chaise. Sam, quant à elle, laisse ses mains caresser sa silhouette, puis utilise l’une d’elle pour s’aider dans ses mouvements buccaux. Elle espère, ainsi, parvenir à rendre cet instant plus charnel encore. Elle veut que ce moment soit inoubliable pour lui. Alors, profitant du regard qu’il pose sur elle, la jeune fille se retire, très brièvement, pour laisser seulement courir sa langue sur sa virilité, de bas en haut, avant de titiller l’extrémité de son sexe, et de le refaire glisser entre ses lèvres à nouveau. Réitérant l’opération une seconde fois, les joues rougies, le cœur toujours serré dans sa poitrine, Sam lui fait comprendre qu’elle peut être très joueuse, mais aussi que ça ne lui déplaît pas le moins du monde, au contraire… Elle aime ça. Elle aime le voir prendre du plaisir, et ça ne manque pas de l’exciter énormément elle-même… ! Posant finalement sa main libre sur une des siennes, Sam vient entrelacer leurs doigts, comme pour instaurer un autre contact, pour ‘matérialiser’ leur connexion. Elle se sent en parfaite osmose avec lui… Et c'est sans doute aussi ce qui lui donne à ce point envie de lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 18:14

Lorsque Sam et Nick se rapprochent, ce dernier retrouve son éternelle assurance et n’hésite plus une seule seconde. Il n’a absolument plus l’air mal à l’aise et crispé comme tout à l’heure. Bien au contraire, joueur, le jeune homme en profite pour poser la main de la jolie rouquine sur son jean, de manière à ce qu’elle puisse remarquer plus franchement encore la bosse que son membre formait. Il espère la troubler de cette manière, et aussi en profiter, puisque Sam ne retire pas sa main, elle ne le laisse en fait, pas du tout en reste. Ses premières caresses ont le don de lui donner un coup de chaud tandis qu’il se dépêche de baisser son jean, puis son caleçon lorsque Sam le lui demande. Il n’est absolument pas pudique, ne l’a jamais été même. Il arbore même un sourire malicieux tandis qu’il affiche son membre bien tendu et durci sous ses yeux. Sa manière de le regarder excite le gérant qui ne manque pas de se rapprocher d’elle ensuite. Il n’a aucune envie de faire retomber la pression. Lui aussi ressent cette électricité entre eux. Il n’avait jamais imaginé qu’une pareille chose arriverait… et pourtant ! Il a la sensation de la découvrir sous une toute nouvelle forme alors qu’il la connaissait depuis tant d’années à présent. C’est dingue et grisant en même temps. Le jeune homme adore ça. Nick fait tout pour lui montrer à quel point elle le rendait dingue, lui faisait de l’effet. Après un court baiser, il recule lorsque Samantha se remet sur pieds. Il se laisse tomber sur sa chaise de bureau tout docilement, en étant au taquet quant aux événements à venir.

Lorsque leurs lèvres se retrouvent, le brun se délecte de ce moment et laisse ses mains atterrir franchement sur ses fesses. Il n’est absolument pas gêné et se fait un plaisir de les caresser encore et encore tandis que sa langue joue longuement avec la sienne. Ce moment est sensuel, prenant. Il en veut toujours plus… ! Et ne risque pas d’être déçu. Ses mains se referment d’avantage sur son fessier en sentant la main habile de la demoiselle entourer son sexe pour le masturber sans retenue. De quoi lui couper le souffle ! Il rouvre difficilement les yeux. De la voir faire lui retourne la tête mais Samantha ne s’arrête pas là. Quand elle s’agenouille devant lui, Nick se mord la lèvre, savourant sa bouche sur sa peau tendue. Ses lèvres glissent sur sa virilité avec aisance et d’une manière tout à fait coquine. S’il aime prendre les devants dans ce genre de moments, autant dire qu’il n’est pas contre le fait d’être inactif dans celui-ci. Elle s’y prend extrêmement bien et le gérant ne retient pas un souffle de plaisir en s’agrippant aux accoudoirs. Il est incapable de détourner le regard de cette scène si excitante. Samantha semble prendre un malin plaisir à lui retourner le cerveau. Ses caresses manuelles accompagnant celles qu’elle lui procurait avec sa bouche le rendent tout fébrile… ! Sa bouche s’entrouvre, il l’observe avec envie et gémit franchement quand la pâtissière vient le lécher de bas en haut, en se focalisant un instant sur l’extrémité de son membre. Non, Nick ne comptait absolument pas oublier ce moment, puisque son cœur se resserre, qu’il se cambre de plaisir en se laissant complètement aller. Samantha le met dans un état pas possible, avec une facilité et rapidité étonnante. Il se mord la lèvre inférieure, en accueillant ses doigts enlacés dans les siens. Sa main caresse la sienne. Il se penche même pour l’embrasser un court instant. Malgré ce moment électrique, il sait se montrer tendre bien que son autre main continue de s’enfoncer dans l’accoudoir. C’est tellement excitant… !

Alors que les secondes passent, et que le brun pousse des gémissements plus rauques et bruyants, il brise le silence, totalement à l’aise avec la situation pour ajouter : « T’es excitante…  j’aime te regarder. » Lui confie le gérant du Warehouse, en laissant son regard se perdre sur sa silhouette. Il regrette qu’elle ne soit pas complètement nue d’ailleurs mais il compte bien y remédier ensuite ! Tant d’envies lui viennent en tête que ça ne pouvait qu’accentuer toutes les sensations qu’elle lui procurait avec sa main, sa bouche, ses regards et attitude. De quoi le rendre fou (a)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 19:26

Il suffisait d’un baiser pour que Nick, finalement, renoue avec sa légendaire assurance. Il n’a pas semblé si sûr de lui quand la jeune fille s’est sentie prise au dépourvu et qu’elle a constaté son excitation, mais dès qu’elle lui a sauté dessus, le gérant a eu un regain de confiance indéniable. Le plus étonnant, c’est qu’elle a l’impression de le découvrir et de le retrouver à la fois. En effet, elle sent qu’il s’agit bien de Nick Hastings, ce type charismatique, sûr de lui, charmeur, mais elle le découvre, aussi, sous un autre angle. De manière intime. Et jamais ça ne lui avait traversé l’esprit auparavant. Oh, bien sûr, quand elle était adolescente, elle craquait sur ses muscles et ses beaux yeux verts et espérait qu’un jour il lui ferait une grande et belle déclaration… mais ça lui était passé bien vite. Il faut dire que la jeune fille n’a jamais été une grande romantique, et qu’elle a très vite voulu croquer la vie à pleines dents, et s’amuser ! Aujourd’hui, elle se demande vraiment si c’est quelque chose qui lui a réussi. En tout cas, quand elle jette un regard sur l’année qui vient de s’écouler, la rouquine se demande si papillonner à droite à gauche ne lui a pas amené plus de problèmes que de solutions… Et pourtant, la voilà qui remet ça, là, à l’instant, avec Nick… Et elle est absolument incapable de faire marche arrière. Il faut dire qu’elle n’a pas le moindre état d’âme, l’alcool l’empêche de s’interroger sur la question. Et puis, l’envie est là, il faut le reconnaître. Elle se sent attirée vers le gérant comme un papillon vers la lumière et elle ne cherche pas à dissimuler toute l’attirance qu’elle éprouve ni le fait qu’elle ait envie de lui. Elle le reconnaît même sans pudeur à voix haute… Et à partir de là, tout s’enchaîne… Très rapidement. Il n’y a aucune hésitation. Rien n’est calculé, tout semble assez évident, finalement ! Ils assouvissent des pulsions très primaires, et Sam ne ressent pas une seule pointe d’inquiétude, car elle sait qu’elle est en de bonnes mains ! D’abord parce qu’elle est persuadée que Nick est un amant fabuleux, mais aussi et surtout parce qu’elle est en confiance avec lui.

Lorsqu’elle le pousse jusqu’à sa chaise, la pâtissière a bien des idées en tête, et elles sont loin d’être chastes… ! Par chance, Nick ne semble aucunement vouloir ralentir la cadence lui non plus. Il profite même de cette position pour caresser franchement ses fesses. La rouquine est excitée, mais prolonge leur baiser enflammé autant que possible, tout en laissant ses mains redécouvrir le torse de son amant… mais pas que ! En effet, très coquine, Sam ne tarde pas à le caresser plus bas, et laisse même ses doigts encercler sa virilité pour la masturber sans hésitation, tout de suite de façon assez soutenue, avant de mettre un terme à leur échange pour pouvoir s’agenouiller devant lui. Ce n’est que le commencement !

Se délectant de chacune des réactions de Nick, la jeune fille poursuit sa gâterie sans le quitter du regard. Elle accompagne ses caresses buccales de sa main droite pour lui offrir davantage de sensations et le rendre fou… Mais elle ne s’arrête pas là pour autant. Elle a toujours eu de la suite dans les idées, surtout pour ce genre de choses. Elle n’a pas peur de combler un homme, de franchir certaines limites pour le rendre fou. C’est une femme désormais, une femme qui aime le sexe, et ça, Nick va certainement le comprendre ce soir ! Retirant son sexe d’entre ses lèvres, la jeune fille se permet d’y faire courir sa langue ensuite, avec malice, de bas en haut, puis sur son extrémité, avant de la reprendre en bouche, puis de réitérer l’opération… On pourrait croire qu’elle se régale avec une délicieuse sucette ! Et c’est un peu ça l’idée finalement. Elle n’est pas dégoutée par ce qu’elle fait, elle ne l’a jamais été, avec aucun homme. Pourtant, là tout de suite, n’importe qui pourrait les surprendre… ! Mais après tout, ils ne font rien de mal (a) Tout en poursuivant cette gâterie avec toute l’habileté et la sensualité dont elle est capable, Samantha vient prendre la main de Nick, pour entrelacer ses doigts avec les siens. Elle aime entendre ses gémissements, le sentir se cambrer sous l'effet de ses lèvres impures… Lorsqu’il amène sa main jusqu’à son visage pour y déposer un baiser, la jeune fille fixe son regard au fond du sien, en ayant un gros coup de chaud. C’était un geste toute bête, qu’il n’a probablement pas calculé d’ailleurs, mais que Samantha apprécie. Elle se sent connectée à lui, à l’aise. Respectée aussi et ça, c’est sans conteste le plus important à ses yeux.

Les minutes défilent, et Sam ne ralentit pas la cadence, au contraire. Elle prend son temps, se fait coquine, se fait finalement plaisir à elle-même ! Elle est terriblement excitée de le voir prendre du plaisir à ce point, de l’entendre aussi… Alors qu’elle avait fermé les yeux brièvement pour se concentrer sur ses mouvements, Nick prend soudainement la parole, pour lui faire une confidence. La jeune fille les rouvre aussitôt pour le regarder à son tour. Elle capte son regard sur sa silhouette. Elle aime qu’il l’observe de cette façon, et aussi qu’il ose tout partager avec elle, même à voix haute. Faisant brièvement une pause, Sam essaie de reprendre son souffle, avant de lui glisser, dans un murmure : « T'arrête pas… J'aime sentir ton regard sur moi... ». Haussant un sourcil de provocation, Sam lui adresse alors un sourire coquin tout en se noyant dans ses yeux clairs. Elle laisse ensuite sa main glisser lentement sur son torse, puis revient à la charge avec sa langue sur son membre, entrouvrant ensuite les lèvres pour le fourrer franchement dans sa bouche à nouveau, et ainsi réitérer des caresses renversantes dont elle seule a le secret…!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 20:11

Le gérant du Warehouse reprend bien rapidement du poil de la bête lorsque la demoiselle se jette sur lui. Il est rassuré, et excité en même temps que ses envies soient partagées. Durant toute la soirée, le jeune homme s’était demandé si elle ne faisait que flirter dans le vent, en voulant s’amuser de lui ou si elle était prête à vivre une pareille chose en sa compagnie. Autant dire que le gérant ne peut qu’être heureux de la tournure qu’avait pris les événements puisqu’ils semblent tous les deux être sur la même longueur d’ondes. Nick, comme tous les habitants, avait entendu des rumeurs au sujet de la jolie rouquine. Il la connait assez bien pour savoir que même si elle n’avait pas l’air de s’engager avec qui que ce soit, c’est une fille qui se respecte ! C’est le plus important à ses yeux. Nick ne peut pas, et n’a aucune envie de la juger puisqu’au final, il a toujours le même style de « vie » qu’elle. Le jeune homme a été incapable de se poser depuis toutes ses années. Nick ne veut pas de complications ou de drames dans sa vie, parce qu’il a l’impression d’en avoir eu le quota avec sa famille et qu’il compense en rendant sa vie simple. Ce soir, il a décidé d’oublier sa conscience. Il sait que ce moment aura certaines conséquences mais le brun préfère ne pas y songer. Tous deux sont consentants, majeurs, vaccinés. Ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent. Même s’il l’avait toujours considérée comme une jeune fille plutôt amusante, Nick ne l’observe plus du tout avec ce même regard « fraternel » finalement. Ce soir, tout a changé. Il se surprend à la dévorer des yeux et avoir envie d’elle toute entière. Il a envie de la découvrir entièrement et d’en profiter tout simplement. Nick a envie de consumer cette passion qu’il ressent depuis leur fameuse danse.

Nick n’a absolument pas envie de faire marche arrière. Le membre tendu, le regard malicieux, il se laisse docilement asseoir dans sa chaise. Il se laisse embrasser et y répond fougueusement alors que ses mains la pelotent, la découvre. .Sa langue caresse longuement la sienne, jusqu’à ce qu’ils manquent tous deux de souffle. Il a tellement envie de plus, que dans sa tête, c’est le bordel ! Puisqu’il a les yeux ouverts, le jeune homme peut parfaitement la voir s’agiter sur sa virilité qu’elle masturbe avec entrain. C’est tellement bon qu’il en perd un peu la têt mais ce n’est rien en comparaison à la suite des événements.

En effet, Samantha vient s’agenouiller devant lui, sans pudeur, et avec une pointe coquine dans le fond de l’œil qui a le mérite de le rendre complètement dingue. Samantha sait s’y prendre, et aime agir de la sorte. Cela se voit aisément, et ça ne peut que rendre ce moment encore plus intense et électrique. Sam n’hésite pas une seule seconde et fait glisser son membre dans sa bouche. Ses mouvements sont soutenus et renversants… ! Nick ne peut s’empêcher de la regarder faire, tendu comme un piquet (a) Il faut dire que ça a le mérite de le rendre dingue et le jeune homme le lui fait facilement savoir en se cambrant, en gémissant de plus en plus. Lorsqu’elle se permet de lécher sa virilité de bas en haut, et accentuer ses coups de langue sur son extrémité, le beau brun se sent tout fébrile. Complètement à sa merci, la bouche entrouverte, il ne perd aucune miette de ce spectacle sensuel. Le gérant adore la manière dont elle avait de s’occuper de lui, et ce moment ne risque pas de lui sortir de la tête. Il se montre aussitôt réceptif lorsque la main de la rouquine atterrit dans la sienne. Dans un geste tendre, il la caresse puis l’embrasse en noyant son regard dans le sien.

Nick se sent complètement en osmose avec la demoiselle, et de la voir s’activer au fil des minutes ne l’aide absolument pas à se calmer. En effet, il sait qu’il ne tiendra pas des heures. Sam est tellement excitante qu’il se permet de reprendre la parole pour le lui faire savoir. « Je te quitte pas des yeux… » Comme Sam le lui demande, Nick ne détourne pas le regard, esquisse une moue comblée en se cambrant une fois de plus, en s’enfonçant davantage entre ses jolies lèvres lorsque la rouquine reprend ses caresses envoutantes ! Il sait qu’il ne tardera pas à jouir. Cela se voit, s’entend. Plus fébrile, plus expressif encore, le brun a la peau brûlante. Sa main se resserre dans la sienne alors que son cœur n’a cessé de battre comme un dingue. Il vient souffler le prénom de la demoiselle entre deux gémissements alors que sa silhouette finit par se tendre franchement et que son membre vient déverser sur sa bouche le fruit de tout le plaisir qu’elle venait de lui faire ressentir… ! L’orgasme est fort, long, de quoi le faire planer. Le brun est complètement à l’ouest, mais n’oublie pas de l’observer alors qu’il prend son pied grâce à elle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 20:56

Samantha a conscience de sa réputation à Shady Cove et a toujours assumé pleinement son style de vie. Frivole, joueuse, elle n’a pas froid aux yeux et ne tourne pas 107 ans autour du pot surtout quand un homme lui plaît. Au fond d’elle, elle a toujours l’impression d’avoir ce vide, de manquer d’affection, et elle a l’impression de compenser avec ces hommes, qui partagent son lit. Mais récemment, les choses se sont compliquées une fois de plus, d’où le besoin d’évasion qu’elle a ressenti ce soir, et qu’elle voulait assouvir en venant au Warehouse. Elle ne pensait pas finir la soirée comme ça, avec un homme, encore. Mais ce n’est pas n’importe quel type, c’est Nick, et il a toujours compté pour elle… Jamais de cette manière, bien entendu, mais elle ne va pas analyser la situation alors qu’elle a l’occasion de la vivre à 300 %, là, tout de suite. Ce serait bête de s’encombrer de questions et de toute manière la rouquine a trop arrosé sa soirée pour en être capable. Elle choisit de suivre son instinct, comme elle l’a toujours fait, en espérant bien entendu que ce rapprochement ne l’éloignera pas définitivement du gérant… Mais pour le moment, en tout cas, la pâtissière ne ressent pas la moindre petite inquiètude. Elle se sent à l’aise, fait tomber chaque limite, et se lâche complètement. Elle est en confiance, de toute manière, avec Nick. Ils se connaissent depuis longtemps, et elle se sent respectée. Elle n’a pas peur de se dévoiler, ni de se laisser aller en sa compagnie, au contraire. Qui plus est, elle a la sensation qu’ils sont connectés, qu’ils en ont terriblement envie, que le désir est bien là, qu’il est partagé, et qu’il est aussi insoutenable d’un côté comme de l’autre. Et puis, c’est vrai qu’elle aime ça… ! Elle aime le surprendre, le pousser sur sa chaise et l’embrasser, de manière franche, enflammée. Elle veut le rendre dingue, et elle prend du plaisir à guetter ses réactions, à l’entendre souffler, à le voir se cambrer. La rouquine ne perd pas une seconde… Elle passe très vite aux choses sérieuses, n’hésitant pas à s’agenouiller devant Nick pour le rendre dingue. Ce n’est plus qu’entre ses doigts qu’elle emprisonne le sexe du gérant de la discothèque, mais aussi entre ses lèvres. Alliant caresses buccales et manuelles, la jeune fille multiplie les initiatives pour le rendre fou. Elle s’arrête, juste pour laisser sa langue se promener lentement mais sûrement sur son membre durci, accentuant ses caresses sur l’extrémité de sa virilité, avant de la glisser avec sensualité entre ses lèvres à nouveau… Elle est intenable, et très coquine. Nick ne lui cache pas le plaisir qu’il prend, et Sam ne lui dissimule pas le sien non plus. Elle aime ce qu’elle est en train de faire, et elle adore le voir réagir, l’entendre… Elle ne manque pas d’apercevoir que ses doigts s’enfoncent dans les accoudoirs de son fauteuil. C’est à ce moment-là qu’elle vient se saisir de sa main. Elle a besoin d’une ‘connexion’ à un autre niveau, et le gérant ne manque pas de la lui donner. Il répond à toutes ses attentes peut-être sans même s’en rendre compte.

Lorsqu’il prend la parole, la rouquine est excitée par tant de franchise. Qui plus est, elle a toujours trouvé la voix de Nick très sensuelle, ce qui ne peut que la rendre toute fébrile un peu plus… ! Et pourtant, elle trouve tout de même de quoi lui répondre… Parce que, comme elle le lui confie, elle aime le regard qu’il pose sur elle. Depuis le début de la soirée, d’ailleurs ! Déjà, quand elle dansait, elle avait repéré cette façon nouvelle qu’il avait de l’observer… et dès lors, il ne s’est plus arrêté. Et elle adore ça, elle ne peut plus s’en passer ! Lorsqu’il lui confirme qu’il ne la quitte pas des yeux, la jeune fille lui adresse un regard coquin, encore, tout en poursuivant sa gâterie avec un plaisir non dissimulé… Accentuant ses caresses, les rendant plus soutenues encore, elle guette ses réactions et se sent encouragée par chacune d’entre elles. Il se cambre sous ses lèvres, s’impose encore un peu plus dans sa bouche. La jeune fille active sa langue en réponse, accentue ses va-et-vient avec sa main droite. Les secondes défilent et Nick semble de plus en plus fébrile. Dès que sa main se resserre dans la sienne, Samantha relève la tête pour le regarder. Elle est sur la bonne voie, elle le sait, elle le sent… Elle décide donc de ne plus lui laisser un seul instant de répit. Elle veut le rendre dingue, elle veut qu’il n’en puisse plus, qu’il ait un orgasme de malade (a) Et on peut dire qu’elle fait tout pour ça, accélérant chacun de ses mouvements, avec sa main comme avec sa nuque.

Dès qu’il souffle son prénom, Sam sent son cœur se serrer. Le corps tout entier du jeune homme se raidit, et elle comprend que c’est pour maintenant. Jusqu’au bout de son plaisir, elle poursuit ses caresses, pour faire durer l’orgasme autant que possible, avalant sans gêne aucune l’expression de son plaisir, toujours en le regardant. Brûlante, les joues rougies et le cœur en vrac, la jeune fille le libère de son emprise et, un peu tremblante, vient s’asseoir à même le sol de son bureau, avant de passer sa main dans ses cheveux rouges, pour se faire un peu d’air. Elle a terriblement chaud… Et, quand elle relève les yeux vers Nick, c’est un sourire un peu plus intimidé que la jeune fille esquisse alors. Peut-être est-elle en train d’atterrir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 21:31

Nick ne va pas lui jeter la pierre, lui non plus n’a pas une réputation très glorieuse à Shady Cove. On dit de lui qu’il est une cause perdue, un coureur de jupons très certainement également. Il s’en moque, il se plait tel qu’il est et emmerde probablement tous ceux à qui ça pouvait déplaire. Il ne compte pas changer pour qui que ce soit et espère que la jolie rouquine vit la chose de la même manière. Il sait qu’elle a fait parler d’elle dernièrement mais ce soir, il ne comptait absolument pas lui en parler. Déjà parce qu’ils ne sont pas dans le mood pour avoir une conversation sérieuse et en prime, parce qu’ils sont en train de se rapprocher et pas qu’un peu. C’est inédit, et comme toutes les premières fois avec une nouvelle personne, il y a un tas de choses qui lui traverse l’esprit. Pourtant, il est particulièrement à l’aise, et ça, c’est probablement dû à leur connexion, le fait qu’il se sente bien en sa compagnie, qu’elle l’excite, et pas qu’un peu. Elle lui fait tellement envie qu’il désirait lui faire tout et n’importe quoi à la fois. Tant d’images suggestives lui passent en tête alors qu’il se retrouve plutôt passif sur l’instant. En effet, la jolie rouquine s’attèle à une « tâche » particulièrement délicieuse. Nick est encore moins inquiet, il faut l’avouer, il n’est plus en état de réfléchir. Elle le met dans tous ses états et Nick adore ça. Il lâche complètement prise et savoure cet instant particulier. Il est chanceux ce soir, et compte bien évidemment la combler à son tour car le gérant n’est absolument pas égoïste dans l’intimité. Il se ferait d’ailleurs un malin plaisir à le faire tant l’envie de la découvrir est présente. Alors qu’elle le caresse, puis vient engouffrer son membre dans sa bouche, les yeux gourmands du gérant se perdent sur sa silhouette. Il adore voir sa poitrine bouger aux rythmes de ses allées et venues sur lui. Ses tétons durcis, si appétissants. En somme, il n’a que des idées obscènes sur l’instant et ça ne fait qu’accroître le désir qu’il ressentait pour la rouquine.

Malgré ce moment riche en émotions, le jeune homme se détend au contact de sa main dans la sienne, premièrement pour ne pas la broyer mais également pour pouvoir l’embrasser. Il sent bien qu’une connexion se fait entre eux, autrement que par l’initiative coquine de la jeune femme. Il adore ce moment, et se fait même bavard. Nick n’est pas gêné ou pudique, il se permet de lui balancer à quel point elle l’excitait. Il espérait que cette prise de parole ne la gênerait pas bien évidemment car il peut aussi se la fermer ! Tout le monde n’apprécie pas qu’on brise le silence de la sorte.  Il est ravi de l’entendre lui répondre, ce qui lui permet également de respirer une courte seconde avant qu’elle ne reprenne ses caresses là où elles les avaient arrêtées. De quoi rendre Nick e de plus en plus fébrile. Son regard se noie dans le sien, le jeune homme se cambre de plaisir, s’enfonçant davantage entre ses lèvres enivrantes. Ses gémissements se font de plus en plus bruyants. Il sait qu’on pourrait les interrompre à tout moment mais ce fait là rend les choses probablement encore plus excitantes. Il n’a pas honte de ce qu’ils sont en train de faire de toute manière.

De plus en plus à l’ouest, le brun gémit franchement, en soufflant par la suite le prénom de la pâtissière. Il n’en peut plus, sait qu’il ne tardera pas à grimper aux rideaux (a) Son cœur se resserre, son regard se fait plus insistant en la voyant s’activer encore plus. C’est tellement grisant que l’orgasme qu’elle lui procure est juste magistral. Dans tous ses états, le gérant du Warehouse prend une inspiration, et après coup, en la voyant s’éloigner, tente de se remettre de ses émotions. Elle l’a bien achevé, il faut l’avouer !! Seulement, lorsque Sam lui adresse un sourire intimidé, le gérant finit par se lever de sa chaise. Il a terriblement chaud mais n’a qu’une envie : se rapprocher d’elle. Sensuellement, malgré son souffle encore court, et bruyant, le brun, à genoux, vient se pencher pour atteindre le creux de son cou. Il y dépose des tas de baisers tandis que ses mains agrippent son minishort. Son souffle se répand sur sa peau, et en défaisant son vêtement, le gérant vient lui murmurer : « Tu m’as rendu dingue... »
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 22:53

Elle pensait passer la soirée entre copines, à boire plus que de raison et finir la nuit au chaud dans son lit avec la tête qui tourne. Mais sa soirée a changé du tout au tout au moment où son chemin a croisé celui de Nick. La rouquine n’en revient pas, et ne réalisera certainement qu’au petit matin. Pour le moment en tout cas, elle n’est pas en état de réfléchir, et vit à 100 à l’heure ce qui est en train de se produire avec le gérant de la discothèque. C’est riche en émotions, intense, et surtout très excitant à dire vrai. Pour l’instant, c’est surtout Sam qui prend les choses en main, et qui s’active, mais ça ne la gêne pas le moins du monde, au contraire, elle prend un plaisir dingue à s’occuper du gérant et ne le lui cache pas. Elle aime ce qu’elle est en train de faire, elle aime ses réactions, l’entendre gémir, et surtout elle adore le regard qu’il pose sur elle… ! Jamais avant il ne l’avait regardée avec autant d’envie, avec autant de désir… Sam ne s’en lasse pas et l’incite d’ailleurs à l’observer encore, pendant qu’elle lui fait du bien. Elle le lui dit à haute voix, signe qu’il n’y a sans doute pas de limite entre eux… Ils peuvent tout se dire, tout partager. C’est la sensation qu’elle a en tout cas à l’instant, et qu’elle ressent à travers leurs mains, enlacées. C’est un geste tout bête mais qui la rassure beaucoup. Elle se sent soutenue, guidée. Elle se sent en confiance. C’est peut-être aussi pour ça qu’elle met tant de cœur à l’ouvrage (a) Et pourtant, ils pourraient se faire surprendre, d’une minute à l’autre… ! Un des barmen, ou un client, par exemple, pourrait débarquer, ouvrir la porte, même par erreur, et tomber sur eux… Mais on dirait que ni Nick ni Sam ne cultive ce genre d’inquiétudes sur le moment. En fait, on dirait même qu’ils sont complètement dans leur monde…

Toujours agenouillée devant lui, la jeune fille s’efforce de lui donner du plaisir, multipliant les caresses, manuelles, buccales, toujours avec un désir évident. Elle est à l’affût des réactions de son amant, et a la sensation de ressentir chacune de ses réactions, comme s’il s’agissait des siennes. Plus les minutes s’écoulent, et plus elle sent le plaisir monter du côté de son partenaire, si bien que lorsque le corps de Nick se raidit, et qu’il souffle son prénom, Sam n’est pas surprise, en fait elle l’avait senti venir, et elle accueille sans gêne dans sa bouche le résultat de toute l’excitation que le gérant avait accumulée jusqu’alors. Essoufflée, et fatiguée, aussi, un peu, la rouquine retire sa main de la sienne, puis s’écarte, et se laisse choir sur le sol, en passant une main dans sa chevelure écarlate. Elle a tellement chaud… !

Dans la pièce, il n’y a plus aucun bruit, enfin on entend toujours les basses de la musique qui passe à côté résonner dans le bureau, mais les gémissements de son partenaire se sont arrêtés, et d’un coup, Samantha a l’impression d’atterrir. Le sourire qu’elle adresse à Nick est d’ailleurs un sourire plus timide. Elle a un peu la tête qui tourne, se demande ce qu’elle est censée faire, aussi. Préfère-t-il qu’elle s’en aille, à présent ? Elle ne sait pas du tout sur quel pied danser, mais le gérant ne laisse pas le doute s’installer trop longtemps, puisqu’il s’empresse de la rejoindre. Se rapprochant d’elle sans hésitation, Nick se rue sur son cou, sur lequel il appuie immédiatement ses lèvres, pour l’embrasser à maintes reprises. Soulagée de le sentir contre elle à nouveau, la pâtissière referme ses mains sur sa silhouette, en penchant la tête pour lui permettre d’accéder à son cou autant qu’il le désire. Alors qu’elle a pourtant très chaud, la jeune fille sent son être frissonner quand elle entend la confidence de Nick à son oreille. Aussitôt, ses mains se crispent un peu plus sur lui. Elle rougit et baisse les yeux vers les siennes quand elle les sent agripper son short pour le lui retirer. « Nick… » Souffle-t-elle de surprise, de plaisir, en cherchant à capter son regard. Dès que ses yeux s’accrochent au sien, Sam s’agrippe à son épaule, et y prend appui pour se redresser et lui permettre de tirer sur son vêtement sans trop de difficultés. Au passage, que ce soit calculé ou non, il embarque son sous-vêtement, et la jeune fille rougit un peu plus, avant de se mordre la lèvre inférieure. Passant sa main de son épaule à la base de ses cheveux, Samantha lui offre une caresse, et plonge dans ses yeux verts… Apparemment, elle n’est pas obligée de redescendre sur Terre tout de suite… !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 23:35

Si Samantha pensait passer la soirée avec ses amies à picoler, Nick aussi avait tout un autre programme en tête. Déjà, il s’imaginait pouvoir finir de travailler, et en prime, s’en aller un peu plus tôt pour pouvoir dormir, tel un papy, ou comater devant la télévision, une émission bien pourrie telle que Chasse & Pêche, puisqu’aux heures auxquelles il a l’habitude de rentrer, il n’y avait jamais rien de palpitant. Samantha a tout bouleversé, chamboulé. Le jeune homme, si au départ ne savait pas comment vivre tout ce qui se passait dans sa tête, est finalement assez soulagé. Il se sent parfaitement bien, à nouveau « lui-même », capable d’agir sans hésitation et sans se prendre la tête. Ça a toujours été simple entre eux, et le gérant s’imagine que même lors de leur rapprochement, il en sera de même. Ils ont toujours été à l’aise l’un envers l’autre, il n’y a pas de raison pour que cela change. En tout cas, le gérant fera tout pour qu’elle se sente bien ! C’est son cas, puisqu’il faut dire que la rouquine s’occupe tout particulièrement bien de lui ! On ne peut pas dire qu’elle le laisse en reste, bien au contraire. La pâtissière sait comment le rendre dingue, pourtant, c’est bien la première fois qu’ils se rapprochent de la sorte.

Sans cultiver aucune inquiétude, Nick se laisse complètement aller, le regard rivé sur Samantha, sa bouche, ses mains…son buste, son corps tout entier. Il ne sait plus où donner de la tête. Sam est tellement enivrante, excitante, qu’il ne pense qu’à elle et aux sensations qu’elle lui procure. C’est terriblement bon, et ça s’entend dans la pièce puisqu’il ne se retient pas pour gémir. Il a toujours eu du mal à se contrôler dans ce genre de moments de toute manière (a) Dès qu’il a envie de quelque chose, Nick se lance, sans gêne, sans pudeur. Ils sont sur la même longueur d’onde, et le brun ne peut que trouver ce moment parfait. Jusqu’à la fin. Sa main dans la sienne, le gérant du Warehouse se laisser aller jusqu’à l’orgasme qui est tout simplement prenant.  Le cœur serré, les joues rougies, il tente tout simplement de se remettre de ce moment ! Il faut dire que quelques longues secondes passent dans la pièce devenue silencieuse…

Seulement, Nick n’a aucune envie d’en rester là ! C’est juste inconcevable, et probablement gueulerait-il s’il savait que Sam s’imaginait durant une seule seconde qu’il puisse préférer la voir s’en aller ! Jamais (a) Il se reprend bien rapidement, cherchant à rétablir un contact avec la rouquine, assise sur le sol. Le brun vient alors se pencher, sur ses genoux pour atteindre son cou. Il respire son odeur et dépose des milliers de baisers brûlants sur sa peau toute chaude et douce. Ravi de sentir ses mains sur sa silhouette, le jeune homme se rapproche d’avantage, crispant ses mains sur son mini short alors qu’il se permet de lui faire une confidence. Elle l’a rendu dingue ! Il voulait qu’elle l’entende, encore. Un coup de chaud lui monte à la tête lorsqu’elle crispe ses mains sur lui davantage en venant lui souffler son prénom. Son regard se noie complètement dans le sien alors qu’il sent la silhouette de Sam se redresser. De ce fait, Nick peut librement lui retirer son mini short, et son sous-vêtement. Puisqu’il a le regard planté dans le sien, l’ascension de ses vêtements le long de ses jambes se fait plus lente ! Il adore la voir rougir, se mordre la lèvre inférieure… c’est terriblement attirant, tout comme cette douce caresse qu’elle lui offre en passant sa main de son épaule jusqu’à la base de ses cheveux. Un délice.  « Moi aussi je veux voir dans quel état tu es (a) » Lance le brun, dans un regard plein de malice.

Il détourne finalement les yeux pour se débarrasser complètement de ses fringues, et des siens, restés à ses chevilles par la même occasion. Ainsi, il n’est absolument plus gêné, et une fois libéré, ses yeux vers parcourent ses jambes, ses cuisses, son intimité remontant progressivement jusqu’à son joli visage encore un peu rougi. Tellement craquante ! Nick ne réprime pas un énième sourire. Ce qu’il a sous les yeux ne manque pas de lui donner la pêche ! Joueur, le gérant laisse sa main caresser sa cuisse, qu’il écarte, en venant frôler son intimité. Comme il l’avait dit, il voulait constater (a) – et la rendre encore plus fébrile – puisque sa main remonte le long de son ventre, ses seins, sa nuque, en se penchant pour lui offrir un baiser sensuel, et plein d’envie.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 21:03

La pâtissière avait installé d’elle-même une espèce de ‘tension sexuelle’ entre eux mais elle s’était imaginé que Nick y mettrait un terme à un moment ou à un autre, plutôt que de choisir de l’assouvir. Elle peine à réaliser ce qui se passe entre eux, n’ayant jamais pensé une seule seconde pouvoir l’intéresser, et pourtant… Dans son regard, dans sa manière d’agir avec elle, Sam n’a pu que constater à quel point elle était capable de le perturber, et elle a adoré ça… Elle se sent même particulièrement sûre d’elle sur l’instant, et en confiance aussi, car c’est de Nick dont il s’agit et qu’elle a l’impression de l’avoir toujours connu ou presque - en tout cas depuis son emménagement à Shady Cove. Ce n’était pas une situation dans laquelle elle pensait se retrouver un jour, et encore moins ce soir, mais la rouquine profite de chaque seconde, se découvrant une attirance folle pour le gérant et voulant assouvir absolument chacune des pulsions qui lui passent par la tête. Peut-être que ce ne sera que l’affaire d’un soir, peut-être qu’ils n’auront plus jamais l’occasion de se rapprocher de la sorte, Sam n’en sait rien, et ne se pose pas davantage de questions. Elle a toujours eu l’habitude de profiter à fond de chaque instant, et cette nuit ne dérogera pas à la règle. Bien que la surprise soit là, bien qu’elle ait encore quelques difficultés à réaliser la chose, elle se donne pleinement, n’hésitant pas, d’ailleurs, à redoubler d’attention à l’égard du gérant. Agenouillée devant lui, elle s’évertue à lui faire du bien, multipliant les caresses, au moyen de sa main droite, mais bien sûr, aussi, du bout de sa langue. Coquine jusqu’au bout des ongles, la rouquine se plaît à faire des pauses pour faire durer le plaisir, à glisser sa virilité entre ses lèvres, à promener sa langue sur sa peau, elle fait preuve de bien des initiatives pour le rendre dingue et se réjouit de profiter de ses réactions. Toutes les conditions sont réunies pour que la jeune fille se laisse complètement aller, et pour qu’elle se lâche complètement… ! Elle parvient d’ailleurs à lui faire atteindre l’orgasme, puis le libère de son emprise, et atterrit sur le sol, les joues rougies, le souffle court. Elle a terriblement chaud, et elle se sent un peu… à l’ouest ? Il faut dire que tout est allé très vite, elle a l’impression d’atterrir en quelque sorte !

Passant sa main dans ses cheveux, Sam relève les yeux en direction de Nick, et se demande s’il attend d’elle qu’elle s’en aille à présent. Oui, elle est perdue et un peu à l’ouest, si bien qu’elle se sent immédiatement rassurée quand le gérant vient la rejoindre, et qu’il lui fait comprendre qu’il ne s’attend pas à ce qu’elle s’en aille. Dès qu’il vient recouvrir son cou de baisers, la jeune fille crispe ses mains sur sa silhouette. Il lui avait manqué, c’est indéniable, elle se sent bien mieux dès qu’il se tient près d’elle. Son cœur a un raté quand les mains du gérant s’agrippent à son short. Il vient alors lui glisser une confidence à l’oreille qui vient la faire frémir toute entière. Elle a toujours aimé sa franchise et sait encore plus l’apprécier à l’instant même. Qui plus est, elle est ravie de lui avoir fait un tel effet… En réponse, la jeune fille ne fait que souffler son prénom, mais cherche aussitôt à fixer son regard. Sa main vient prendre appui sur son épaule afin de se redresser, et lui permettre de la déshabiller comme il semble le souhaiter. Le gérant n'hésite pas à la dévêtir, intégralement d'ailleurs. Pour seule réaction, la jeune fille se mord la lèvre inférieure. Elle n’est pas spécialement pudique mais elle ne pensait pas qu’un jour Nick la verrait complètement nue. Il ne se jette cependant pas sur l’occasion pour la regarder, puisqu’il prend le temps, en fait, de savourer la caresse qu’elle vient délicatement lui offrir, à la base de ses cheveux, alors que son regard se noie au fond du sien. Un sourire vient fendre le visage de la jeune fille quand Nick lui fait une énième confidence. Elle ne manque pas de lui répondre avec malice, reprenant ses mots : « Toi aussi tu m’as rendue dingue… ». Elle ne cherche pas à lui cacher la vérité, elle se sent elle-même très excitée... Comme il ne semble apparemment pas vouloir arrêter les choses ici, il ne tardera sans doute pas à s’en rendre compte par lui-même...

Après s’être débarrassé de ses affaires, le gérant laisse enfin son regard se promener sur la silhouette de la pâtissière. Celle-ci le regarde faire, les joues toujours rougies, et le cœur en bandoulière. Elle aime le voir sourire, puis frémit de nouveau quand sa main vient caresser puis écarter sa cuisse, brûlante. Lorsque ses doigts frôlent son intimité, Sam se cambre légèrement sans contenir un soupir de surprise. Pourtant Nick ne s’attarde pas  puisque sa main remonte sur son ventre, ses seins, sa nuque. Les sens en alerte, la jeune fille plonge son regard au fond du sien avant qu’il ne dépose ses lèvres sur les siennes, puis vient répondre à son baiser avec un désir certain, en pressant aussitôt sa silhouette contre la sienne. Ses yeux se ferment, son cœur se resserre. Elle aime leur proximité, elle adore aussi sa manière d’embrasser. Sa langue vient d’ailleurs chercher la sienne sans tarder, tandis que le bout de ses seins vient s’écraser contre son torse. De plus en plus excitée, et sans doute impatiente, aussi, la jeune fille laisse ses mains se promener dans le dos de son amant, caresser ses muscles, puis atteindre le début de ses fesses… Décidément, il n’y a pas un seul petit détail de sa silhouette qui ne lui plaît pas ; il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Heaven can you see what I see [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: