Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Heaven can you see what I see [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 21:37

Alors qu’ils se rapprochent enfin, Nick ne peut s’empêcher d’avoir d’autres envies en tête. Il souhaite profiter pleinement de ce moment, sans perdre une minute. Il n’a aucune idée de ce qu’ils adviendront après cette soirée, s’ils remettront ça sur le tapis ou non, et autant dire qu’il ne veut avoir aucun regret. Maintenant qu’ils se sont lancés, autant aller jusqu’au bout ? De toute manière, ils ne font rien de mal. Ça saute aux qu’ils crevaient d’envie de profiter l’un de l’autre. Le jeune homme n’a cessé de la dévisager pendant qu’elle s’occupe parfaitement de lui. Le jeune homme n’a absolument rien à dire, d’ailleurs, pendant un long moment, il reste sans-voix, mis à part bien sûr les gémissements qu’il ne peut contrôler. A sa merci, le brun commence à perdre pieds. Sam ne rate pas une occasion pour le rendre complètement dingue. Si bien qu’il finit par avoir ce fameux orgasme. C’est puissant, renversant même et le jeune homme a besoin de quelques minutes pour se remettre de ses émotions !! Bien que ça l’ait tué sur le moment, il n’a absolument pas envie d’en rester là ! En reposant son regard sur Samantha, il se remémore toutes les choses qu’il rêve de lui faire à présent et ne tarde pas à se rapprocher à nouveau. Il a terriblement chaud mais ce n’est pas ça qui l’empêchait d’agir bien au contraire ! Ce n’était finalement qu’un détail. Son cœur n’était absolument pas prêt de reprendre un rythme normal mais le brun s’est fait à l’idée puisque ce rapprochement est tout simplement incroyable.

Rampant à moitié jusqu’à Sam, le jeune homme se penche pour atteindre son cou. Il le découvre, l’embrasse avec ferveur. Sa peau est douce, son odeur féminine l’enivre. Il prend du plaisir à agir, et ne tarde pas à crisper ses mains sur son mini short, signe qu’il cherchait à le lui retirer. En effet, son vêtement commençait à le gêner. Toujours aussi franc, il se permet de lui souffler quelque chose à l’oreille puisqu’il avait remarqué que ça lui plaisait ! Il n’est absolument pas gêné de lui faire savoir tout ce qu’il ressentait sur le moment. Elle l’avait rendue dingue ! C’est un fait, et la rouquine s’en était probablement bien aperçue. Lorsqu’elle prend appui sur son épaule, Nick tire doucement sur son vêtement, attirant sans faire exprès son sous vêtement dans la volée. Il ne s’en rend bien évidemment pas tout de suite compte puisque son regard est complètement perdu dans le sien. Il arbore un sourire, signe qu’il était complètement à l’aise. A nouveau, le brun reprend la parole pour lui faire savoir qu’il avait envie de vérifier l’état dans lequel la jolie pâtissière se trouvait. A dire vrai, ça le rendrait dingue de constater à quel point elle l’était.

« J’aime ça. » Lui confie Nick dans un autre sourire, en se débarrassant de leurs affaires. Tous deux se retrouvent complètement nus et le regard du jeune homme se perd sur sa silhouette toute entière. Il est ravi de la découvrir de cette manière là bien qu’il n’avait jamais imaginé faire une pareille chose ! Sans perdre plus de temps, Nick laisse sa main caresser sa cuisse, l’écarter même assez franchement. Ses doigts frôlent le creux de ses cuisses, son intimité qu’il sent humide, il est vrai. Pourtant, et même si de la voir se cambrer l’excite à mort (a) le jeune homme continue son ascension, l’air de rien, le long de son corps. Lorsqu’il attend sa nuque, le jeune homme se penche pour l’embrasser. Ses sens sont également en alerte. Il aime sa façon de répondre à son baiser avec envie. Leurs silhouettes se retrouvent pressées l’une contre l’autre. Son autre main agrippe sa hanche, sa cuisse tandis que sa langue caresse la sienne. Il en profite pour la mordiller sensuellement en sentant sa poitrine contre son torse. C’est agréable et sensuel. Enivré par le moment, le jeune homme se laisse complètement aller. Bien qu’il ait eu dans l’idée de ralentir la cadence et de prendre le temps de profiter, la réalité est tout autre. Il a envie de foncer (a)

Sa peau frémit au contact de ses doigts alors qu’il sursaute légèrement en entendant un bruit sourd près de la porte. Comme si quelqu’un s’était éclaté contre le mur d’en face. Ce n’est pas ça qui comptait le freiner, non. Cependant, il n’a pas envie de partager ce moment avec qui que ce soit d’autre !  Nick met fin au baiser et cherche à capter son regard alors qu’il l’agrippe un peu plus franchement pour l’inciter à s’accrocher à lui alors qu’il se relève. Une fois fait, ses mains viennent se poser sous ses jolies fesses qu’il caresse en se dirigeant vers la porte. Il a toujours un sourire malicieux sur ses lèvres. De sentir sa silhouette collée à lui, ne manque pas de lui donner un sacré coup de chaud. Il tend finalement le bras pour verrouiller la porte histoire d’être certain de ne pas être dérangé. Une fois fait, son attention se reporte aussitôt sur la rouquine, louchant sur ses seins qu’il avait sous les yeux alors qu’il vient s’assoir sur le sofa au bout de la pièce en tenant toujours fermement la jeune femme. « Maintenant t’es toute à moi (a) » Se permet-t-il de dire, en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 20:36

Lorsqu’elle s’éloigne de Nick, et qu’elle se laisse retomber sur le sol de son bureau, Samantha a l’impression de se prendre la réalité de plein fouet, d’un seul coup, et ça ne lui fait pas du bien. Un court instant, elle se demande même si tout ça n’était pas qu’une grosse bêtise. C’est tout de même de Nick dont il s’agit et elle ne voudrait pas que leur relation en pâtisse parce qu’ils se sont sautés dessus un soir… ! Elle craint, aussi, qu’il lui demande de s’en aller à présent… Alors qu’elle n’a pas du tout envie de partir. L’affection qu’il est en train de lui offrir la soulage beaucoup et elle ne voudrait pas devoir s’en passer tout de suite. Heureusement, le jeune homme parvient à la rassurer en un temps record. Venant la retrouver sans tarder et l’entourer de ses bras, Sam sent son cœur flancher. Elle ne sait pas s’ils ont bien fait ou non de se rapprocher, et sans doute ne le saura-t-elle pas sans un certain recul sur les évènements, mais en tout cas l’attirance qu’elle ressent pour lui est gigantesque et elle se sent résolument mieux quand il est tout contre elle. Bien qu’elle ait extrêmement chaud, la jeune fille se sent d’ailleurs frémir de tout son être quand ses lèvres viennent se perdre un instant dans son cou. Très vite, Nick fait le choix d’agripper son short pour le lui retirer, et Sam lui facilite aussitôt la tâche en se redressant tout en prenant appui sur son épaule. Au passage, ce n’est pas que son vêtement qu’il entraîne mais également sa culotte, petit détail qui ne manque pas de faire chavirer Samantha. Cela dit, elle n’est heureusement pas très pudique, et puis son attention est ailleurs, puisque leurs regards s’accrochent, se perdent l’un dans l’autre. Le gérant vient lui murmurer quelques mots, alors qu’elle glisse une main dans ses cheveux. L’expression de Sam se fait malicieuse quand elle lui répond. C’est vrai qu’elle n’a rien contre le fait qu’il s’exprime, y compris dans ce genre de moments bien particuliers. C’est excitant de savoir ce qu’il ressent, d’autant que sa voix est juste à tomber par terre… Alors Sam n’hésite pas à lui donner une réponse, tout à fait sincère et en reprenant ses propres termes. Elle est très excitée et il va certainement s’en rendre compte de lui-même d’une minute à l’autre…

Quand il lui répond qu’il aime ça, Sam est toute émoustillée. Elle se sent rougir d’autant plus qu’il se permet de regarder enfin sa silhouette totalement dénudée, et qu’il vient même agripper une de ses cuisses pour l’écarter de l’autre. Frôlant son intimité, Nick se fait joueur et la pâtissière ne manque pas de réagir en se cambrant dans un soupir… Elle se sent très fébrile, et le gérant est le seul responsable de son état… Quand il vient atteindre sa nuque pour l’embrasser, Samantha répond à son baiser en se pressant contre son corps musclé, venant caresser son dos et le début de ses fesses avec envie. Il a vraiment un corps de rêve, qui frise la perfection pour tout dire. La jeune fille se perd dans ses bras, se laisse aller complètement avant que son amant ne sursaute et que leurs lèvres ne se séparent. Intriguée, la jeune fille cligne des yeux avant de percevoir le regard de Nick, en direction de la porte. C’est vrai qu’elle n’est toujours pas fermée à clé… Mais à peine a-t-elle le temps de reposer son attention sur le gérant que ce dernier l’attrape pour la prendre contre lui et la soulever par la même occasion. Surprise, la jeune fille se met à rire alors qu’elle s’agrippe à sa silhouette, entourant ses jambes autour de sa taille. Il n’a aucun mal à la porter et traverse la pièce sans difficulté, tout en profitant de la position pour caresser ses fesses.

Leur posture est très coquine et ne manque pas de donner certaines idées à Sam qui rougit alors que Nick verrouille la porte du bureau. Ils ne prennent ainsi plus le risque d’être dérangés, et c’est aussi bien comme ça. Souriant quand son partenaire vient loucher sur sa poitrine sans grande discrétion, la jeune fille se laisse porter jusqu’au sofa de la pièce, sur lequel il s’assoit sans modifier leur position. Caressant de nouveau les cheveux de son amant en le regardant, Sam esquisse un sourire fin quand il se permet une remarque puis se mord la lèvre inférieure. Il a l’air plutôt content qu’elle soit ‘toute à lui’, et ça lui plaît de le voir comme ça. Se penchant pour embrasser son cou puis mordiller doucement le lobe de son oreille, la pâtissière en profite pour lui souffler doucement : « Oui, toute à toi... ». Elle espère que ces quelques mots lui donneront envie d’en profiter… Elle, elle n’attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 22:53

Après un pareil moment, Nick reprend ses esprits mais ne cherche pas à s’éloigner de la jolie rouquine. Bien qu’elle l’ait fait en venant se poser sur le sol, le brun ne tarde pas à la rejoindre. Il n’a pas envie qu’elle pense qu’il n’avait pas envie de continuer. Bien au contraire ! Après qu’elle l’ait rendu complètement dingue, le géran du Warehouse n’avait qu’une envie : lui faire ressentir la même chose. Ce n’est pas le moment pour avoir une prise de conscience. Du moins, par pour le jeune homme qui est toujours dans cette « bulle », en se refusant de penser à quoi que ce soit d’autre. Il a clairement envie d’en profiter sans se prendre la tête. Il l’entoure avec ses bras, embrasse sa peau avec ferveur en faisant glisser lentement ses vêtements le long de ses jambes. Il prend la parole pour lui souffler quelques phrases d’une manière malicieuse. Il ne se pose aucune limite avec Samantha, se sentant sur la même longueur d’onde que cette dernière.  Nick est ravi de la savoir aussi excitée, il aime ça, et le lui dit ! Tout en venant poser son regard sur sa silhouette dénudée. Qu’est ce qu’elle est attirante… ! Le brun sourit en agippant sa cuisse, frôlant d’un air faussement innocent son intimité pour la rendre encore plus fébrile. Il ose espérer qu’elle puisse être à l’affut de ses gestes et caresses sur son corps. Nick aimerait la mettre dans le même état dans lequel il était plus tôt : complètement à sa merci. Il était presque dépendant de la moindre de ses initiatives.  Il adore la voir se cambrer, et bien qu’il soit tenté de s’attarder plus longuement sur sa peau chaude et humide, Nick poursuit son chemin jusqu’à sa nuque pour l’embrasser. Le baiser est délicieux, et perdure. Nick est conquis et ferme les yeux, donnant une impulsion sensuelle à cet échange.

Il se sent si bien… ! Et si insatiable en même temps. Alors qu’il venait d’avoir un orgasme, il n’était pas complètement rassasié. Il aurait pu s’endormir comme une loque, c’est sûr (a) mais l’envie n’est clairement pas là puisqu’il comptait bien profiter de la belle patissière qui semblait en avoir tout autant envie que lui ! Elle est tellement attirante que des tonnes d’images des plus sexuelles lui viennent en tête tandis qu’ils s’embrassent encore et encore… enfin, jusqu’à ce qu’il entende un bruit sourd près de la porte ! Il s’arrête d’un coup, en jetant un coup d’œil vers celle-ci. Nick n’a aucune envie d’être dérangé par qui que ce soit. C’est pour cette raison qu’il se redresse et agrippe sans mal la belle rouquine. Cette dernière se met à rire en s’accrochant à lui, Nick lui sourit en retour, parfaitement à l’aise, et en profitiant de leur position suggestive pour caresser ses jolies fesses. Il n’a pas envie de se freiner, bien qu’il avance vers la porte dans le but de la verrouiller.  Toujours l’esprit embrouillé par toutes les idées coquines qui lui traversait l’esprit, le brun laisse son regard se perdre entre ses deux seins un petit moment. Qu’est ce qu’ils sont appétissants (a) Iil sourit à nouveau, en venant s’installer sur le sofa. Il ne comptait pas changer de position et est bien émoustillé de l’avoir sur ses genoux. Son regard se noie dans le sien alors que Sam vient caresser ses cheveux. C’est agréable… ! Et Nick vient lui faire une remarque. En effet, il était content de l’avoir toute à lui pour la soirée ! La réponse que lui donne Samantha en embrassant son cou et en mordillant doucement le lobe de son oreile lui arrache un franc sourire. Sa peau se réchauffe à nouveau, elle l’excite une fois de plus. Il aime l’entendre.  Le jeune homme s’enfonce dans le sofa, en écartant ses jambes l’une de l’autre, en faisant glisser la silhouette de son amante contre son propre bassin. Ses sens sont à nouveau en éveil. Ses mains agrippent ses fesses, l’incite à se redresser davantage alors qu’il se penche pour lécher l’un de ses tétons sensuellement, gouluement. Ses lèvres se referment sur sa peau, il se délecte du goût de celle-ci, en relevant les yeux pour l’observer avec malice. Elle avait le don de lui retourner le cerveau… ! Il se demande pourquoi il n’avait pas cédé à la tentation auparavant… ! C’en était presque un gâchis. Comptez sur Nick pour rattraper le temps perdu, car il n’a aucune idée de ce qu’ils feront après cette nuit… Le gérant du Warehouse ne veut avoir aucun regret… ! Il veut la voir, l’entendre perdre la tête et sa bouche se presse plus encore sur son sein avant de passer à l’autre pour lui réserver exactement le même sort.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:12

Rassurée que Nick vienne la retrouver, Sam referme aussitôt ses bras autour de sa silhouette. Elle sent son cœur s’emballer dès qu’il vient la déshabiller intégralement, et se perd dans son regard un instant. Ce qu’il dit à voix haute, ses confidences, ça la trouble énormément, mais Sam joue le jeu et n’hésite pas à lui répondre. Elle aime le fait qu’il soit si libéré. Elle ne sait pas s’il l’est avec toutes celles qu’il fréquente habituellement, mais ça n’a pas d’importance à dire vrai, ce qui compte c’est qu’il le soit avec elle, et qu’elle ressente la même chose de son côté. Elle a l’impression d’être libre dans ses bras… Et bien qu’elle ait cru un instant que tout pourrait s’arrêter brutalement, Samantha oublie tout maintenant que Nick est de nouveau à ses côtés et qu’il s’occupe d’elle. Lorsqu’il frôle son intimité, qu’il a rendue toute mouillée, la jeune fille se cambre, en étouffant un soupir. Elle est très fébrile, à l’affût des moindres gestes du gérant. Il faut dire qu’il lui laisse penser, de par son attitude, que c’est à son tour désormais de s’occuper d’elle, ce qui ne peut que la pousser à s’interroger quant à la suite des évènements. Elle vit ce suspens le cœur battant, car elle se sent terriblement impatiente… Paradoxalement, elle voudrait prendre son temps, et faire en sorte que leur échange ne se termine pas trop vite non plus… Elle est partagée, et surtout, en fait, complètement à l’ouest… Lorsqu’ils s’embrassent, la jeune fille se presse contre sa silhouette, puis vient la caresser également, faisant preuve de douceur, appréciant de le découvrir une fois de plus sous ses doigts. Elle aime ses épaules carrées, son dos musclé… même la chute de ses reins et le début de ses fesses sont terriblement sexy… ! Elle savoure chaque seconde, profitant de la chaleur de son corps, de sa langue qui n’a de cesse de danser contre la sienne… Le moment se prolonge, perdure, et Sam n’a aucunement envie d’y mettre un terme. Le baiser est renversant, il la transporte complètement… du moins jusqu’à ce que le gérant ne sursaute, son attention étant alpaguée par un bruit, provenant de l’extérieur. Le souffle court, l’air intrigué, Sam est presque frustrée que leur échange prenne fin de la sorte, mais retrouve le sourire, et se met même à rire, en fait, quand Nick la soulève du sol sans grande difficulté, pour aller verrouiller la porte… Comme s’il ne voulait pas rompre le contact même pour ce rapide aller / retour…

Dans ses bras, comme toujours, Sam se sent particulièrement désirable. Il caresse ses fesses, louche sur ses seins… Elle sent qu’il la veut, et elle adore ça. Lorsqu’elle se retrouve sur lui, quand il s’assoit sur le sofa disposé dans la pièce, la jeune fille se sent toute chose, une fois encore, mais vient d’abord caresser ses cheveux, fixer son regard… Ses joues sont rougies, son souffle un peu court. Lorsqu’il reprend la parole, Sam sent son cœur s’emporter une fois de plus, et, tandis qu’elle laisse ses lèvres se perdre dans son cou puis remonter jusqu’à son oreille, la jeune fille lui confirme qu’elle est bel et bien à lui désormais. Complètement et entièrement à lui. Poursuivant ses baisers contre sa peau brûlante, Sam est emportée avec Nick quand il s’enfonce dans le sofa, et sent ses cuisses fatalement s’écarter, entraînées par le mouvement des siennes. Le gérant repose ses mains sous ses fesses pour l’inciter à se redresser. La jeune fille détache aussitôt ses lèvres de sa peau et s’exécute sans un mot, avant de frémir lorsqu’il se rue sur sa poitrine, pour l’embrasser fiévreusement, la lécher, même, goulument. En réaction, la rouquine se cambre une fois de plus, soupire, aussi. Elle est toute chose quand Nick relève les yeux et que leurs regards s’accrochent, mais trouve malgré tout en elle la force de ne pas rester inactive ou soumise. Elle non plus, elle ne veut pas avoir le moindre regret… Rejetant légèrement la tête en arrière et poussant un gémissement quand le gérant change de sein pour réitérer ses caresses, Samantha vient caresser ses épaules une fois encore, puis laisse ses mains se refermer doucement pour griffer sa peau légèrement. Elle le découvre sur le plan intime, elle ne sait pas si ce sont des initiatives qu’il apprécie ou non, mais il lui tarde de le découvrir...! Elle observe et guette ses réactions avec la même attention, toujours. C’est terriblement excitant. D’ailleurs, envoûtée par ses caresses, bien entendu, mais aussi par le moment tout entier qu’ils sont en train de vivre ensemble, la jeune fille finit par se cambrer un peu plus, pour presser son sein contre sa bouche. Fermant les yeux de plaisir en sentant une vague de chaleur la submerger, Sam laisse échapper le prénom de son amant en enfonçant ses ongles sous sa peau un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:48

Lorsque son regard se repose sur Sam, le jeune homme n’a absolument pas envie de rester poser sur sa chaise de bureau plus longtemps. Il reprend rapidement ses esprits pour venir la retrouver tout simplement. Impossible de s’éloigner plus longtemps ! Même s’il se montre plus tendre, Nick n’en perd pas la parole non plus pour lui faire savoir tout ce qui lui passait par la tête. Bien sûr, il n’évoque pas la pluie et le beau temps puisqu’il lui fait comprendre qu’elle l’avait rendu fou ! Il aimerait en faire de même avec la jolie rouquine qu’il s’empresse de déshabiller entièrement pour qu’ils puissent être à égalité. Son regard se perd longuement dans le sien avant qu’il ne se fasse le plaisir de loucher sur sa silhouette complètement dénudée pour lui. Cette découverte ne manque pas de lui plaire et de lui redonner chaud. Elle est très attirante, et le brun rêve de découvrir toute les parcelles de sa peau sous ses mains, sa bouche même. Des tonnes de choses lui viennent en tête sur le moment alors que sa main frôle son entrecuisse mouillée. Que c’est excitant de la sentir toute fébrile ! Il rougit d’envie, en remontant sa main le long de son ventre, entre ses jolis seins pour attirer finalement son visage près du sien. Le baiser qu’ils partagent est juste parfait. Ils se pressent l’un contre l’autre en jouant avec leur langue respective. Nick aime sentir ses mains chaudes sur sa peau qui n’avait pas vraiment eu le temps de refroidir puisqu’il s’était rué sur elle après qu’elle l’ait rendu complètement dingue. Mettant finalemetn fin à ce baiser suite au bruit qu’il avait entendu, il fronce les sourcils et ne rompt absolument pas le contact pour autant.  En effet, même si la porte se trouvait à quelques mettres, le jeune homme en profite pour soulever sa silhouette et l’entrainer avec lui vers l’entrée pour la verrouiller tout simplement.

Nick sent son cœur battre à tout rompre alors qu’il se fait un plaisir de caresser ses formes, et de loucher sur ses seins. Il est clair qu’il la désirait et qu’il n’avait qu’une envie : profiter d’elle toute entière. Il aime la sentir complètement nue contre lui. L’idée qu’elle soit à lui pour la nuit ne manque pas de l’émoustiller encore plus ! Sa réponse ne peut que le ravir alors qu’il s’était posé sur le sofa, qui était beaucoup plus confortable que le sol du bureau, il fallait l’avouer. La position qu’ils adoptent l’est tout autant. Il s’enfonce dans le canapé en entrainant la demoiselle avec lui  tandis que les lèvres de cette dernière viennent se perdre dans son cou, sur le lob de son oreille. C’est agréable ! Il aime sa façon de faire mais l’incite finalement à se redresser en crispant ses mains sur ses jolies fesses. De la voir s’exécuter docilement ne manque pas de le faire sourire et Nick se précipite sur sa poitrine qui se retrouvait juste sous ses yeux. Sa langue joueuse se perd sur l’un de ses tétons qu’il sent durci sous sa langue, alors que ses lèvres viennent se refermer directement dessus. Son regard se relève vers la jolie pâttisière pour guetter ses réactions. La vue qu’il avait ne manquait pas de l’exciter. Il avait vraiment la sensation qu’elle était toute offerte à lui, et autant dire que ça le rendait fou. Ses mains restent d’ailleurs bien crispées sur sa silhouette alors qu’il se délecte de sa peau. Il adore l’entendre gémir, et Nick ne tarde pas à changer de sein pour lui réserver exactement le même sort.

Ne la quittant absolument pas des yeux, il la voit, la sent, caresser ses épaules, planter ses ongles dans sa peau brûlante. Le brun étouffe un soupir contre sa peau, son souffle se fait plus rapide. I referme davantage sa bouche sur sa peau, alors que Samantha vient se cambrer contre lui. Sa bouche se retrouve collée à son sein qu’il se permet de mordiller très lentement. La scène est sensuelle et le jeune homme sent son propre corps se manifester à nouveau. Une autre vague de chaleur le submerge lorsque Sam soufflle son prénom en enfonçant ses ongles sur lui une fois de plus encore ! Ses mains se crispent sur ses fesses. Suçant fiévreusement sa peau, le brun ne la quitte absolument pas du regard, et vient en même temps se cambrer, pour faire en sorte que son membre durci vienne lentement caresser l’intérieur de ses cuisses mouillée à plusieurs reprises.  Il ne l’avait absolument pas oublié, et le jeune homme ne peut qu’arborer un sourire malicieux en l’observant.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 13:50

Quand il la soulève pour aller verrouiller la porte, Sam ne peut que rire légèrement, surprise de cette initiative, mais agréablement bien entendu. Elle est contente qu’il ne rompe pas le contact avec elle, qu’il préfère la porter que de la laisser derrière lui, surtout qu’elle se sent bien mieux dans ses bras… Et qu’elle aime la manière avec laquelle il la touche, la reluque, sans gêne. Elle se sent désirée, c’est terriblement agréable… Pour cette raison d’ailleurs, quand elle se retrouve sur ses genoux, dans le canapé, Samantha n’hésite pas à lui confirmer tout haut qu’elle est à lui, entièrement, pour le reste de la nuit. Elle ne compte aller nulle part. Elle se sent particulièrement bien en sa compagnie et aimerait que le moment perdure autant que possible… Paradoxalement, elle se sent impatiente aussi, c’est vrai. Il faut dire qu’elle va de découverte en découverte avec le gérant… C’est la première fois qu’ils partagent autant de choses, et c’est renversant qui plus est, alors forcément, elle ne peut qu’attendre la suite avec hâte… ! Elle essaie pourtant de se contrôler, de savourer chaque seconde. Et, par chance, la tendresse dont ils sont capables l’un envers l’autre l’aide en ce sens… ! Ils se regardent, se caressent… C’est vraiment agréable, et sensuel également. Quand Nick l’incite à se redresser, la jeune fille ne lutte pas, elle suit docilement ses indications, même lorsqu’elles sont sous-entendues, presque à la lettre. Elle n’est pas toujours aussi soumise, mais là elle a vraiment envie de lui faire confiance, de le laisser mener la danse. Elle est persuadée qu’elle va adorer et elle en est d’autant plus convaincue qu’il vient s’occuper de sa poitrine d’une manière terriblement torride… Le regardant faire, Sam sent ses joues s’empourprer, ses sens sont aussitôt en ébullition ! C’est terriblement agréable. Il sait parfaitement bien s’y prendre avec elle, et ses tétons durcissent rapidement sous l’effet de sa langue, tout aussi habile que coquine… Il sait y faire avec elle…

Les cuisses bien écartées sur lui, le cœur en vrac, la jeune fille vient rapidement crisper ses mains sur les épaules musclées de son amant, laissant ses ongles s’enfoncer légèrement sous sa peau au passage. Tout en gémissant de manière de moins en moins contrôlée, la rouquine guette ses réactions, pour s’assurer que ça ne le gêne pas. Elle ne réprime pas un sourire fin quand elle le voit souffler de plaisir contre son sein. Ça l’incite à se laisser aller un peu plus… ! Elle se cambre, se presse contre ses lèvres, les yeux clos d’abord… Mais elle les rouvre dès qu’elle sent qu’il vient mordiller délicatement son téton. Et ce n’est pas la seule chose qui la fait réagir à dire vrai, puisque la rouquine réalise que Nick est ‘regonflé à bloc’. Et pour tout dire, elle ne pensait pas que ce serait aussi rapide… ! Elle ne peut que s’en réjouir, d’abord parce qu’elle se sait responsable de son excitation, mais aussi parce qu’elle cultive l’envie de le sentir en elle, à un moment ou à un autre. Ils n’en sont pas encore là sans doute, mais il n’empêche qu’elle espère que leur rapprochement se terminera de cette manière… Il lui fait tellement envie… Sans préméditer quoi que ce soit, la jeune fille laisse échapper le prénom de son amant et vient enfoncer ses ongles un peu plus sous sa peau. Elle se sent fébrile, d’autant plus lorsqu’il vient aspirer sa peau de plus en plus franchement, et que leurs regards se croisent à nouveau.

Lorsque Nick se redresse, se cambre, suffisamment pour que l’extrémité de son sexe tendu vienne atteindre son intimité, Sam réagit au quart de tour, et laisse échapper un gémissement. Elle est toute rouge, carrément fébrile, et son souffle se fait sans mal entendre, tant il se fait de plus en plus bruyant sous l’effet des provocations du gérant. Le cœur serré, la jeune fille crispe ses mains encore et toujours sur ses épaules, puis baisse les yeux pour regarder plus bas, et voir d’elle-même le membre durci de son amant caresser son sexe humide. C’est une vraie torture… ! Elle a envie de lui, de le sentir en elle, vraiment. Son cœur est serré dans sa poitrine, son bas ventre la tiraille, de plus en plus… C’est si insoutenable que la rouquine vient doucement onduler sur lui. Elle est si humide par sa faute qu’il pourrait très bien glisser en elle, là, maintenant, si elle se laissait retomber sur lui… Mais en a-t-il seulement envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 14:23

Le jeune homme aurait pu se lever et verrouiller la porte pour mieux revenir vers Sam, mais il n’a aucune envie de s’éloigner de cette dernière. Ça casserait probablement un peu l’ambiance, même s’il ne s’agit de quelques secondes ! Il refuse, et la soulève directement pour qu’elle l’accompagne. De sentir son corps chaud contre le sien l’émoustille. Sa peau est douce, elle le réchauffe, c’est certain, mais par-dessus tout, lui fait tout particulièrement envie. Ce soir, il ne compte aller nulle part, et souhaite profiter de ce rapprochement pour faire tout ce dont il avait envie, sans se poser de question et sans regretter quoi que ce soit ! Il n’imaginait pas du tout pouvoir le faire avec Samantha, et l’idée ne lui était même pas passée par la tête mais autant dire que Nick se surprend à se demander pourquoi ils ne s’étaient pas laissés aller un peu plus tôt. Ils sont extrêmement complices et sur la même longueur d’onde. C’est tout simplement parfait.  Le brun est impatient, mais aimerait tout de même profiter de l’instant sans qu’il ne se termine trop vite… ! Ce serait dommage car il aimerait que ce soit inoubliable. En tout cas, malgré l’alcool que la jolie pâtissière avait ingurgité il suppose que cet instant l’avait un peu faite décuver et de ce fait, elle n’allait probablement pas avoir de black out le lendemain. C’est tout ce qu’il souhaite (a)

Installé sur le sofa, le jeune homme l’observe avec envie, en l’incitant à se redresser de manière à pouvoir s’occuper de sa jolie poitrine. Depuis qu’il avait louché sur son décolleté, le brun rêvait de pouvoir glisser sa langue habile sur ses tétons (a) Autant dire qu’il était ravi de pouvoir mettre ses idées coquines en application. Le regard rivé sur sa silhouette cambrée pour lui, le jeune homme continue de s’activer, de plus en plus excité. De sentir ses ongles griffer sa peau le fait souffler sur sa peau. Il adore ça, et appuie d’avantage sa langue, puis finalement ses dents sur sa peau, comme pour en redemander. Ravi de la voir réagir, il arbore un sourire, tout en constatant que sa propre excitation commençait à se faire ressentir également. Ce moment est tellement intense !  Nick ne pensait pas se remettre en scelle aussi rapidement mais Samantha l’excitait complètement ce soir. Elle avait quelque chose dans sa manière de le regarder, de se cambrer ou encore de gémir de plaisir qui le rendait fou ! Il voulait continuer et la voir se manifester encore et encore.

Sa peau se réchauffe, sa bouche vient aspirer son deuxième téton avec ferveur tandis qu’il prend une nouvelle initiative. En effet, Nick vient se cambrer de manière à ce que sa virilité vienne atteindre le creux de ses cuisses. l'extrémité de son membre vient la caresser doucement tandis que Nick relève les yeux, crise ses mains sur ses fesses, comme pour guider son corps à se plier à ses mouvement sur son intimité. De la voir gémir, rougir l’incite clairement à continuer. Il aime la voir se manifester de la sorte. Samantha semble être à cran, et autant dire que ça ne pouvait que faire gonfler davantage sa virilité tandis qu’un souffle rauque lui échappe en sentant son bassin onduler contre lui. Nick se permet également de baisser les yeux pour loucher sur leurs sexes. Cette vision de ses cuisses bien écartées et de son corps ondulant fait battre son cœur à toute vitesse. Il a terriblement envie d’elle, de se cambrer pour la prendre toute entière ! Ses mains changent de position par la suite puisque l’une d’entre elle vient agripper sa cuisse alors que l’autre glisse sur son membre pour guider l’exêtremité de celui-ci à venir titiller son clitoris. Aussitôt sa peau vient mouiller la sienne et Nick, le souffle bruyant, vient lui murmurer : « T’es toute mouillée… (a) » Dit-il dans un sourire espiègle en faisant glisser son membre le long de son intimité pour le laisser buter contre l’entrée de celle-ci. Il espère bien évidemment qu’elle aura envie de céder et de le chevaucher (a) puisqu’il continue de la provoquer pour la voir faire ! Nick a tellement envie d’être en elle et relève enfin les yeux pour chercher à capter son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 15:22

Sam n’a aucune idée de l’heure qu’il peut être, et à vrai dire, elle s’en moque royalement. Elle ne sait pas quand elle rentrera chez elle, elle ne sait pas non plus ce que sont devenues ses amies ce soir, mais tous ces détails n’ont pas la moindre petite sorte d'importance… Rien n’en a, en fait, tout le reste pourra attendre le petit matin, elle en est persuadée, et en attendant, elle n’a qu’une envie : profiter de Nick Hastings comme elle ne pensait jamais profiter de lui un jour… C’est une première, mais elle est renversante. Quand le gérant vient prendre place sur le sofa avec elle, Samantha se sent vraiment toute chose, de sentir à nouveau son corps contre le sien. Cette proximité est troublante, enivrante… Elle s’exécute, le laisse faire ce qu’il veut d’elle, c’est vrai, en commençant par lui offrir sa poitrine. Le jeune homme sait particulièrement bien s’y prendre et ne manque pas de la rendre très vite très fébrile, en promenant sa bouche, sa langue sur ses seins. Laissant se main se crisper sur ses épaules, la pâtissière lui dévoile à quel point il lui fait de l’effet, elle ne s’en cache pas. Ses joues sont rouges, son souffle est court, de plus en plus bruyant d’ailleurs ! Elle gémit à plusieurs reprises, aussi. Il sait tellement bien s’y prendre, il la rend dingue. Elle se délecte de chacune de ses initiatives, se plaît à l’observer en train d’agir, puis ferme les yeux pour mieux se concentrer encore sur sa gestuelle… C’est terriblement bon. Elle a si chaud ! Et pourtant elle ne s’éloignerait de sa silhouette pour rien au monde à l’instant même.

Lorsqu’elle sent son membre durcir entre ses cuisses, Sam ne peut que réagir. Elle est surprise, elle ne pensait pas que son excitation serait palpable à nouveau, et on ne peut pas dire que ça la laisse insensible, au contraire… ! D’autant que Nick ne manque pas de la tenter… En effet, en se cambrant, il laisse l’extrémité de son sexe caresser le sien, la rendant encore plus fébrile qu’elle ne l’est déjà. Ses ongles s’enfoncent un peu plus dans ses épaules. Elle le désire tellement… Elle a envie de lui, tellement… ! De le sentir en elle. Son bas ventre la tiraille, sa peau, entre ses cuisses, est toute humide, et son cœur n’a de cesse de battre à tout rompre dans sa poitrine. Il lui a fait un effet de dingue, et elle meurt d’envie de franchir une nouvelle limite… Elle n’a pas besoin de plus pour savoir qu’il la fera grimper aux rideaux en un rien de temps. Elle est tellement à cran, à l’affût de ses réactions, sensible à ses moindres gestes, qu’elle sait déjà qu’il lui fera atteindre l’orgasme. Elle est à fleur de peau… Ses mains, sur ses fesses, l’obligent en quelque sorte à ‘subir’ ses caresses, et Sam n’en peut plus, elle ne retient d’ailleurs plus ses gémissements, qui se font de plus en plus bruyants à mesure que son membre vient buter contre le creux de ses cuisses. C’est terriblement troublant. Si tentant…

Au-dessus de lui, la rouquine ondule, et baisse les yeux pour observer ce qui se passe plus bas. Elle n’est pas la seule à le faire, et elle s’en rend compte. C’est particulièrement coquin, qu’ils s’observent l’un l’autre de la sorte, mais Sam n’en est plus à s’inquiéter de ce genre de choses. Avec lui, elle se lâche complètement. Elle ne se fixe aucune limite, et ce n’est certainement pas maintenant qu’elle va s’en imposer ! Elle est bien trop excitée pour avoir ce genre de considérations… Et Nick le sait, probablement, puisqu’il n’hésite pas à jouer avec elle, dirigeant son membre de sorte à ce qu’il glisse entre les vagues de son intimité et qu’il caresse l’endroit le plus réceptif de sa silhouette. Ultra-sensible, Sam fronce les sourcils en poussant un gémissement tout à fait incontrôlé. Elle est toute perturbée, ne sait même plus quoi faire d’elle. Ses mains sont toujours serrées autour des épaules de son amant, qui vient lui murmurer une phrase particulièrement directe, encore. On ne peut pas faire plus rouge qu’elle sur le moment ! Quand elle croise le regard de Nick, Sam se sent étrangement gênée qu’il ait constaté qu’elle était trempée, et paradoxalement particulièrement excitée qu’il l’ait relevé tout haut et qu’il affiche un sourire espiègle. Elle perd complètement le contrôle des évènements, et finalement, elle ne peut que réaliser qu’elle adore ça… ! Lorsqu’il fait glisser sa virilité un cran plus bas, Sam se crispe en s’attendant à ce qu’il la prenne, là, enfin, mais le jeune homme n’en fait toujours rien. Lorsqu’il relève les yeux vers elle, la pâtissière a les sourcils froncés, les mains crispées sur ses épaules, le corps tout tendu… Elle n’est pas du tout à l’aise, elle a terriblement envie de lui et elle sait qu’elle ne va pas être capable de tenir plus longtemps. Toute faible devant lui, elle prend la parole à son tour, le souffle court, balbutiant un peu. « Je… j’en peux plus. » Admet-t-elle, toute chose et bien faible devant lui, avant de faire tomber son bassin d’un coup pour glisser complètement et entièrement sur son sexe tendu, dans un cri étouffé qui témoigne de la délivrance et du plaisir qu’elle éprouve à lui céder enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 15:58

Nick non plus ne songe absolument pas à l’heure qui l’était. Il savait cela dit que la soirée avait bien avancé lorsque Sam avait fait son apparition dans son bureau et que le temps avait pas mal défilé depuis mais ce n’est pas bien important puisque de toute manière, il est le gérant et c’est lui qui décide quand il s’en va (a) Ce n’est pas comme s’ils pouvaient se faire virer d’ici. C’est son petit repère qu’il partage avec la jolie pâtissière en espérant pouvoir encore en profiter longuement. Il n’a pas envie de se précipieter mais autant dire que sa silhouette lui donne de ces envies qu’il rêve de mettre en pratique. Il ne pensait pas avoir autant envie d’elle jusqu’à présent mais autant dire que cette ambiance électrique ne s’est toujours pas dissipée. Il avait senti une délivrance lorsque Samantha s’était occupé de lui tout à l’heure mais de la voir là, au dessus de lui, sur le sofa, ne manque pas de lui retourner à nouveau la tête. Son corps cambré juste pour qu’il puisse en profiter au maximum ne lui laisse pas vraiment le temps de réflexion. Il se jette sur sa jolie poitrine dont les tétons se mettent sans mal à pointer dans sa direction. De la savoir aussi excitée l’incite à poursuivre, sans se mettre aucune limite ! Bien sûr, il n’agit pas toujours de cette manière la première fois avec une femme mais il le brun se sent particulièrement à l’aise avec Sam, probablement parce que cela faisait des années qu’ils se fréquentaient. Là, il la découvre dans l’intimité et c’est particulièrement intense.
Nick adore prendre soin d’elle, se jouer avec sa poitrine, de la lécher, la sucer, la mordiller même à certains moments, sans la quitter une seule seconde du regard, et ce même lorsque les yeux de la demoiselle se ferment. Sa propre excitation se fait ressentir entre ses jolies cuisses. Il l’observe en prendre connaissance également, bien qu’il compte justement faire quelque chose à ce sujet. Lorsqu’il s’était permis de laisser sa main se faufiler entre ses cuisses, il l’avait sentie toute humide et ose espérer qu’à présent, le jeune homme avait réussi à l’exciter davantage. Le brun n’en doute pas vraiment de toute manière, à sa façon de réagir en se cambrant, en gémissant… ! Lui-même se sent grossir alors qu’il vient diriger son membre plus franchement entre ses cuisses pour se frotter à elle. Il a terriblement envie d’elle, et de sentir sa peau contre la sienne lui retourne la tête. Pourtant, il garde son sang-froid, probablement dans le but de la rendre folle. Il gémit en sentant ses ongles s’enfoncer sur ses épaules. Sam semblait être particulièrement réceptif à ses gestes puisque son bassin vient onduler contre lui, et lui offrir un contact encore plus direct, qui fait souffler le gérant du Warehouse.

Joueur, Nick vient crisper davantage ses mains sur elle, pour lui faire subir ce moment particulièrement délicieux et déstabilisant. Ce moment est clairement coquin puisqu’il baisse les yeux, tout comme Sam, pour observer son sexe glisser sur le sien pour le caresser longuement. C’est carrément sexuel, et Nick n’est pas gêné pour un sou. Il est tellement excité qu’il ne pense à rien d’autre, et continue de la provoquer en dirigeant son membre entre ses lèvres pour qu’il heurte le point le plus sensible de sa silhouette. Concentré, il se presse bien, en relevant les yeux lorsque Sam pousse un gémissement incontrôlé. Il reprend la parole pour lui faire remarquer à quel point elle était trempée. Nick adore ça (a) Elle semble perdre complètement le contrôle et Nick a l’impression d’avoir atteint son but. Il se mord la lèvre inférieure, dirigeant son membre plus bas sans pour autant la pénétrer. Samantha devait certainement s’attendre à ce qu’il le fasse mais le jeune homme s’est une fois de plus joué d’elle. Rouge comme une tomate, et tendue, il l’observe en se tendant à son tour lorsqu’il l’entend prendre la parole. Il sourit en l’entendant lui confier qu’elle n’en pouvait plus et vient franchement gémir lorsque Sam se laisse tomber, complètement, sur lui.

Le cœur en compote, le brun laisse ses mains retomber sur ses cuisses, avec plus de douceur, les écartant encore un peu en entamant des vas-et-viens très directs et francs en elle. Il n’a aucun problème à le faire, son membre glisse avec aisance alors qu’il contrôle plus ou moins la chose, malgré l’excitation et le bien être que ses gestes lui procurent. Le souffle court, les joues rougies, il continue de la prendre franchement en espérant que ça la soulage autant que lui (a) Il relève les yeux pour l’observer.  C’est terriblement bon…
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 19:34

Samantha ne sait pas l’heure qu’il est et n’a aucune idée non plus de l’heure à laquelle elle va quitter le bureau du gérant, mais sur le moment, elle n’a pas hâte que cette heure fatidique arrive enfin. Elle ne pensait pas que leur complicité, sur le plan sexuel, serait si grande, si forte… et pourtant ! Force est de constater qu’ils se sont trouvés pour ça. Il est en effet assez rare qu’une première fois se passe dans de telles conditions. Ils semblent particulièrement insatiables, comme s’ils refusaient l’un et l’autre que le moment se termine trop vite et puis… il y a cette liberté, aussi, dans l’air ! Comme s’ils ne se fixaient aucune limite, qu’ils pouvaient tout partager, tout se dire… La rouquine avait toujours apprécié le franc-parler de Nick, et elle ne pensait pas qu’il serait capable de lui faire un tel effet dans un moment tel que celui-ci. Pourtant, à chaque fois qu’il lui glisse quelques mots, ça la rend dingue, tout simplement… ! Et puis, au-delà de ça, il sait aussi parfaitement s’y prendre. Il y a les regards, les caresses, les gestes, parfois tendres, parfois sauvages, ce savant mélange qui est en train de la rendre dingue. D’ailleurs, la jeune fille est de plus en plus fébrile dans ses bras, et ne parvient absolument pas à le cacher. Elle a chaud, son cœur bat à toute vitesse, son souffle est irrégulier, brûlant. Elle est toute perturbée… ! Il faut dire qu’il n’y va pas de main morte avec elle, en fait il fait absolument tout pour la troubler, et le pire, c’est que ça marche ! Chaque étape supplémentaire la fait défaillir un peu plus. Lorsqu’il se cambre pour que l’extrémité de son sexe vienne glisser entre ses cuisses, la jeune fille est déjà complètement à l’ouest… Alors quand il se montre habile et que c’est son clitoris qu’il vise par la suite, Samantha se sent carrément partir. Elle est toute sensible, à fleur de peau, c’est absolument dingue...

Ondulant contre sa silhouette, crispant ses ongles dans ses épaules, Sam ne se maîtrise plus trop sur le moment, et en arrive, elle-aussi, à baisser les yeux pour voir ce qui se passe plus bas. La jeune fille, en réaction, ne manque pas de pousser un gémissement, plus bruyant que les précédents. C’est à cet instant que le gérant vient prendre la parole, pour constater quelque chose qui la trouble de plus belle. C’est vrai qu’elle est trempée, il l’a mise dans un état pas possible et le fait qu’il le relève tout haut la laisse, d’abord, bien silencieuse. Ça l’intimide autant que ça l’excite, signe qu’elle ne contrôle plus rien, et que c’est bien lui qui a les cartes en main à l’instant même… ! D’ailleurs, quand il dirige son membre plus bas, comme pour la pénétrer, Samantha est à l’affût, complètement, et attend qu’il la délivre enfin de toute l’excitation qu’elle a accumulée jusqu’alors… Mais Nick préfère faire durer le plaisir, encore un peu plus. Et la rouquine n’en peut plus. Elle ne tient plus du tout en place, et ne tarde pas à le reconnaître, tout haut, avant de laisser tomber sur lui, emprisonnant son sexe directement entre ses cuisses, au plus profond de son intimité.

Le gémissement qu’elle laisse échapper s’apparenterait presque à un cri tant le soulagement et la délivrance sont immenses… Pourtant, ça ne la calme pas vraiment bien entendu, les va-et-vient très directs et francs de Nick la rendent dingue eux-aussi ! Mais ça lui fait du bien, enfin, de céder à la tentation. Décrispant ses mains de ses épaules, Sam vient les enrouler autour de son cou, tout en le laissant faire, savourant chacune de ses allées et venues en elle. Gémissant, se tortillant sur sa silhouette, la rouquine finit rapidement par se remettre à onduler, et par relever les fesses pour contrôler elle-même l’amplitude et la fréquence de la pénétration. Elle se sert de la position, de ses bras autour de son cou, comme appui, et fait mouvoir son bassin avec habileté, reprenant un peu le contrôle des évènements… Et c’est excitant. Baissant la tête, elle laisse ses yeux se noyer dans ceux de Nick en agissant, avant de caresser son front, et ses cheveux pour l’inciter à relever le visage encore un peu plus. Dès qu’il s’exécute, et sans rompre la régularité des mouvements de son bassin, Sam se penche pour atteindre ses lèvres du bout des siennes. Frôlant simplement sa bouche d’abord, elle laisse son souffle, ses gémissements, s’écraser dessus un instant, avant d’y déposer un baiser tout tendre et presque chaste, en comparaison de ce qu’elle lui inflige en parallèle… Elle vient même se redresser plus franchement et presque complètement pour se laisser finalement retomber d’un coup sur lui ensuite. Elle aime jouer avec lui et esquisse d'ailleurs un sourire, mais Sam se retrouve rapidement tributaire de ses propres initiatives… Elle se sent encore plus humide, et encore plus fébrile à dire vrai. Pourtant, elle tente comme elle le peut de poursuivre, de garder la cadence et de maîtriser les évènements, bien qu’elle sache d’ores et déjà que ce soit compromis pour la suite… Elle a beaucoup de mal à se contrôler avec lui. Et peut-être n'en a-t-elle pas vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 20:19

Nick non plus n’a pas spécialement hâte que ce moment prenne fin ! Si à la base il était troublé en sa compagnie, et presque mal à l’aise, ce n’est absolument plus le cas. En effet, le jeune homme se lâche complètement, mettant sa conscience de côté pour profiter au maximum de l’instant présent. Il ne pensait pas qu’ils seraient aussi connectés, autant en osmose et pourtant, c’est juste… dingue. Comme si ce n’était pas la première fois qu’ils se laissaient aller de la sorte l’un avec l’autre. S’il a l’impression que c’est le cas, il prend tout de même un sacré plaisir à la découvrir pour la première fois sur le plan intime. Déjà parce qu’il n’imaginait pas que ça arriverait un jour et en plus parce qu’il n’a aucune idée de la manière dont les choses évolueront entre eux. Il ne veut pas s’interroger sur la question de toute manière mais préfère ne pas avoir de regret et de passer une soirée fantastique. C’est clairement le cas d’ailleurs. Il ne regrette pas d’avoir laissé tomber ses papiers puisque leur activité est beaucoup plus intéressante (a) Sur le sofa, l’ambiance est particulièrement coquine. Son cœur bat à cent à l’heure, son souffle se fait plus bruyant…  Le brun fait preuve de self control et de retenue juste pour pouvoir la rendre dingue et la faire languir de plus en  plus. En constatant l’état dans lequel elle se trouvait, Nick aurait pu se contenter de passer directement aux choses sérieuses mais désireux de lui faire perdre le contrôle, le gérant du Warehouse prend d’autres initiatives.

Ravi d’avoir atteint son but, le jeune homme, tout excité, l’observe onduler contre sa silhouette. Tous deux semblent être captivés par ce qui se passait plus bas, entre leurs jambes. Il est vrai que c’était particulièrement excitant d’observer les mouvements que le jeune homme exerçait sur son intimité. Il la sent complètement offerte à lui, et Nick adore ça. Il aime la troubler, et continue de tout faire pour ! S’il n’est pas vraiment du genre bavard à la base, là, il se lâche complètement et se redécouvre au passage puisque lui aussi trouve ça assez excitant ! Il fait preuve de franc parlé. Si la demoiselle ne répond pas, il guette tout de même sa réaction. Il la sent toute chose, intimidée mais toujours aussi excitée. C’est l’effet que le brun recherchait après tout et ne peut qu’être ravi. Bien qu’il fasse le mâlin, ses propres mouvements le rendent dingue et lui-même est au bord du craquage. Il aimerait la prendre, comme ça, sans ménagement mais attend encore un petit peu, il souhaite que ce soit Sam qui le fasse et après qu’elle lui ait confié ne plus pouvoir attendre plus longtemps, Nick n’est absolument pas déçu. Surpris par sa manière de « tomber » sur lui, le jeune homme gémit bruyamment, sans retenue.

Les yeux rivés sur son amante, le jeune homme entame des va et vient très directs. Il ne veut plus attendre une seconde de plus. C’est une délivrance pour lui aussi, puisqu’il se sent partir, par ses propres coup de reins profonds. Ses mains se crispent sur elle, Sam, en revanche vient enrouler ses bras autour de son cou. Leurs corps se pressent l’un contre l’autre. Le gérant meurt de chaud mais se sent particulièrement bien en même temps ! Il baisse un instant les yeux, en sentant le bassin de la demoiselle onduler, reprenant le contrôle de la situation au passage. Le gérant la laisse faire, en gémissant de plus belle… ! Elle est terriblement excitante et leurs regards finissent par s’accrocher. Il s’exécute docilement lorsque Sam vient caresser son front, ses cheveux en l’incitant à relever son visage vers elle. Il le fait en accueillant son baiser avec douceur. Ses mains lâchent sa silhouettent pour venir se loger sur ses joues alors qu’il sent ses gémissements sur ses lèvres… ! Ce moment est particulièrement unique, il a vraiment l’impression que le temps s’était arrêté, qu’ils se retrouvaient dans une sorte de bulle… !

Complètement enivré par l’instant, il gémit encore plus fort lorsque, captivé par ses jolis yeux (a) il ne la voit pas spécialement se redresser pour s’enfoncer de plus belle sur lui.  Le brun se cambre de plaisir et lui rend son sourire, amusé par son initiative. Elle semble être fière d’elle ! Nick pense qu’elle avait de quoi !! Incapable d’être ferme avec ses mains, paradoxalement aux mouvements brusques qui s’exerçaient un peu plus bas, il vient caresser son visage, son pouce vient frôler sa lèvre inférieure alors qu’avec son autre main il se permet de caresser son épaule, ses seins, sa taille. Il l’observe avec envie ! Le brun vient caresser un instant son clitoris, qui devait certainement déjà être sensible, tout en relevant les yeux vers elle, son pouce toujours sur sa lèvre, comme pour accueillir son prochain gémissement (a)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 21:54

Samantha ne sait pas ce qu’elle retiendra de cette soirée ni comment leur relation évoluera par la suite, mais il est clair que cette nuit lui aura permis de découvrir Nick sous un angle tout nouveau… ! Et aussi de se rendre compte qu’ils sont parfaitement compatibles à ce niveau-là. Pourtant, si elle avait passé une bonne partie de la soirée à le mettre mal à l’aise et à le pousser à bout, la pâtissière ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il finisse par lui céder. Et finalement, elle ne peut que s’en réjouir, car son petit jeu les aura amenés à faire des étincelles ce soir… C’est dingue comme ils sont en osmose, capables de tout partager, de tout se dire, de tout se faire, sans pudeur ni gêne. La jeune fille en profite clairement, et elle n’a pas l'impression d'être la seule. Le gérant saute sur cette occasion pour la rendre dingue. Il joue avec elle. Elle en a conscience, mais elle n’est pas franchement capable d’inverser la tendance, pas tout de suite en tout cas. Sur lui, elle est à l’affût de ses moindres gestes. Elle est à fleur de peau, frémissante, impatiente… Elle a chaud, ses joues rougissent, son souffle est déjà très court… Il lui fait subir une sacrée torture, la caressant du bout de sa virilité, avec précision, et allant même lui souffler une remarque qui ne manque pas de la déstabiliser davantage… ! Elle le veut, elle le désire en elle, plus que jamais, mais Nick la fait encore attendre. Seulement c’en est trop. Sam ne peut pas résister, et quitte à lui montrer sa faiblesse ou bien encore sa soumission, elle capitule, et se laisse tomber sur son sexe en étouffant un cri de plaisir et en sentant son cœur se resserrer violemment dans sa poitrine.

Bien sûr, elle est très excitée, mais elle considère cette nouvelle étape comme une vraie délivrance. Nick, pourtant, s’amuse encore à la rendre dingue, multipliant les coups de reins de manière franche, délicieuse. Sam est fébrile, mais parvient cette fois à reprendre le dessus, sans doute avantagée par la position qu’ils ont retenue. Enroulant ses bras autour de son cou, elle ondule son bassin, se cambre, relève les fesses, les abaisse parfois, tout ça pour contrôler l’angle et la vitesse de pénétration. Elle entend son partenaire gémir, réagir en conséquence, et ça ne peut que la motiver à continuer. Elle retient cependant son attention, en caressant son front, ses cheveux, puis vient chercher ses lèvres. Son baiser est presque chaste, et contraste avec les va-et-vient qu’elle se plaît à lui infliger. Sur ses lèvres, elle ne se retient pas de gémir, de souffler. Dès que les mains de Nick viennent se poser sur ses joues, Sam rouvre les yeux, le fixe, sans écarter son visage du sien, et toujours en allant et venant sur son sexe qui s’emboîte à la perfection avec le sien. Une fois de plus, le moment est très intense, et très particulier. Elle se sent très bien, et à la fois complètement perturbée.

Lorsqu’elle se redresse, cette fois, Sam le fait de manière à ce que son sexe se retire presque complètement du sien. Elle retombe ensuite d’un coup, lui arrachant un gémissement sans le quitter des yeux, toujours pas. Elle sourit, c’est vrai, mais elle est complètement déstabilisée par ses propres mouvements qui commencent vraiment à l’exciter de trop. Voir Nick sourire devant elle ne l’aide pas franchement. Elle le trouve tellement sexy, il est plein d’assurance, il sait tellement bien s’y prendre, il l’attire à un point… ! Dépendante de ses gestes, Sam, le souffle court, apprécie chacune de ses caresses. Elle aime le sentir en elle, aller et venir franchement, mais elle adore aussi sentir ses mains sur elle, elle se sent possédée, comme s’il l’entourait, comme s’il était partout autour d’elle, sur elle, en elle, c’est juste… énorme ! Elle frémit quand sa main passe sur sa poitrine, puis qu’elle atteint son intimité, et qu’elle sent ses doigts réveiller le point le plus nerveux et sans nul doute le plus sensible de son anatomie… Les sourcils froncés, le bas ventre comprimé par le plaisir, Samantha vient gémir, sur le pouce qu’il a laissé sur sa lèvre inférieure. Elle essaie de lutter un instant, de se mouvoir, d’échapper aux caresses de Nick entre ses cuisses, mais c’est déjà trop tard. Lorsqu’elle retombe sur son sexe tendu une nouvelle fois, et qu’elle sent ses doigts la chatouiller à cet endroit bien précis, Sam perd complètement la tête. Brûlante, elle perd le contrôle de son corps en entier, se met à trembler, en poussant un gémissement de jouissance particulièrement long, très significatif, avant de se redresser pour tenter de lui échapper… Elle est à bout…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 22:36

Il est vrai qu’ils ont fait des étincelles ce soir… ! Nick ne s’imaginait vraiment pas se retrouver sur le sofa à faire de pareilles choses avec Samantha en venant bosser ce soir. Autant dire que sur le moment, il analyse absolument rien, et se contente de vivre l’instant à cent pour cent. C’est la meilleure chose à faire de toute manière, puisque Nick n’est pas connu pour être bien raisonnable. Avec Samantha, il est à l’aise, et c’est finalement assez impressionnant puisqu’il ne pensait pas que ce serait à ce point là. Même s’il prend la parole à quelques reprises, c’est plus pour la provoquer qu’autre chose car finalement ils n’en ont pas vraiment besoin pour se comprendre ! Tout est fluide, et va à une allure folle. Si bien qu’il est aussi particulièrement fébrile sous la silhouette de la pâtissière. Il s’amuse à l’observer tandis qu’il se joue d’elle. Il se plait à la voir rougir, à entendre son souffle rapide, son corps onduler sous ses initatives des plus coquines ! Il aimerait la voir perdre les pédales et sent bien qu’il est sur la bonne voie. Il craquerait bien sur le moment mais aimerait la voir le faire plutôt. Lorsque ça arrive, le jeune homme arbore un sourire malicieux, qui s’efface bien rapidement puisqu’il ne peut s’empêcher de gémir en la sentant s’enfoncer sur lui d’un coup d’un seul. C’était un geste rapide, et intense, qui ne pouvait que lui faire ressentir une sorte de délivrance délicieuse à laquelle il ne compte pas laisser de répit à la jolie rouquine.

Tout excité, le jeune homme instaure un rythme particulièrement soutenu et franc entre ses cuisses. Il est bien trop à l’ouest pour se la jouer tendre, et est de toute manière bien ravi de la voir aussi réceptive à ses mouvements, que finalement Samantha décide de gérer elle-même. En effet, la rouquine vient instaurer son propore rythme en enroulant ses bras autour de son cou. Le jeune homme la laisse faire, tout fébrile, car on ne peut pas dire qu’il soit insensible à sa manière d’aller et venir sur lui. Il l’observe onduler son bassin, se cambrer. C’est fascinant et excitant à regarder en même temps. Il gémit sans retenue, et relève la tête lorsque la demoiselle l’incite à le faire. Il est tout docile finalement et accueille chaleureusement son baiser doux, presque chaste. Leurs respirations se mélangent, son regard accroche le sien. C’est spécial finalement. Nick se délecte de ce moment.

Perdu dans son regard, il la sent se redresser, presque jusqu’à se retirer de lui pour retomber royalement sur lui. C’est grisant à voir, à ressentir. Il est déstabilisé par les mouvements de son amante et se cambre de plaisir, en souriant lorsqu’ils s’observent encore et toujours. Complètement attiré par elle, il a bien du mal à décrocher son regard. Ses mains la découvrent encore une fois en se baladant sur elle avec plus de douceur, ce qui contraste leurs mouvements de bassin. L’une de ses mains vient finalement se frayer un chemin jusqu’à son entrecuisse pour caresser son clitoris. Il ne peut qu’arborer un franc sourire en la voyant froncer les sourcils, se mouvoir de manière à tenter d’échapper à son pouce et à la pression de celui-ci. Pourtant, le jeune homme ne compte pas lui laisser de répit et son doigt vient la titiller de plus en plus franchement. Son autre main, sur son visage caresse avec douceur sa peau, son pouce frôle sa lèvre inférieure. Il adore. La sentant encore plus fébrile, il met encore plus de cœur à l’ouvrage (a) Les gémissements de la demoiselle se font plus fréquents, sonc orps tremble alors qu’il sent qu’elle est complètement à bout. Le gémissement de jouissance qui vient s’extirper de ses lèvres lui donne un sentiment de satisfaction. Il continue ses vas et vient franc et ses caresses, en se sentant lui-même partir de plus en plus. La rouquine semble vouloir lui échapper, mais le jeune homme l’enlace avec ses bras musclés et se laisser complètement aller à des vas et vient toujours aussi soutenu, il se retire presque et revient à la charge alors que son geste l’achève complètement et le pousse à gémir longuement. Son membre grossi, se tend et le gérant se laisser aller à un second orgasme particulièrement prenant à son tour, toujours sans perdre la belle des yeux puisque son regard se noie toujours dans le sien. Waw.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 23:12

S’ils se ressemblent sur un point, c’est bien sur le fait qu’ils sont aussi raisonnables l’un que l’autre, c'est-à-dire pas des masses XD Samantha n’est pas en état d’analyser la situation elle non plus, d’abord parce que c’est trop bon, trop intense, pour qu’elle parvienne à se focaliser sérieusement sur les conséquences qui pourraient naître d’un tel rapprochement, mais aussi parce qu’elle a beaucoup bu ce soir. Même si l’alcool ne la pousse pas à faire n’importe quoi, et qu’elle a décuvé au cours de leur rapprochement, la rouquine n’est tout de même pas en capacité de se prendre la tête, surtout autour d’une situation telle que la leur. Et même si elle essayait de se poser 5 minutes pour y réfléchir, sans doute n’arriverait-elle pas à y voir clair. Elle n’a pas de boule de cristal et ne peut pas dire où toute cette histoire va les mener. Tout ce qu’elle peut espérer, pour le moment, c’est que ça ne finisse pas par les éloigner pour finir… Par chance, le moment de se confronter à la réalité et de faire le point n’est pas encore venu… La rouquine est sur le gérant, et l’instant est particulièrement torride… ! Très excitée, la jeune fille se laisse aller dans ses bras, et le laisse prendre les commandes, avant de se ressaisir et d’enrouler les bras autour de son cou pour reprendre un peu le contrôle des événements. Elle est en position de le faire qui plus est, et puis… il faut reconnaître que ça l’excite. De toute façon, elle ne serait pas capable de citer un seul truc de sa nuit avec Nick qui ne l’aurait pas émoustillée… ! Il sait la rendre dingue. L’attirance qu’elle ressent pour lui est énorme, et le plaisir est là, également. A tel point même que la jeune fille peine à se contrôler. Elle veut le rendre dingue, en allant et venant sur son sexe, bien durci, bien tendu entre ses cuisses, mais elle ne manque pas d’en pâtir également de son côté. Quand ils partagent un baiser particulièrement doux, voire même assez chaste pour finir, Sam espère parvenir à se reprendre un peu… ! Mais quand elle se redresse pour mieux retomber sur lui ensuite, elle se sent complètement à l’ouest. Elle perd pied, peu à peu, et ne sait pas comment revenir en arrière pour se calmer. Ça va très vite, mais c’est vrai que c’est fluide, que ça lui semble naturel… ! Les mains que Nick posent sur elle la rendent dingue, elles lui donnent chaud davantage, l’excite encore un peu plus… Elle a vraiment la sensation de se donner à lui complètement, et on peut dire que ça lui plaît…

Gémissant sur ses lèvres, fixant son regard, Sam échange avec Nick un sourire. Ils sont complices, encore, et ne se quittent désormais plus des yeux. Seulement, lorsque le gérant prend l’initiative de caresser son clitoris, la jeune fille se sent complètement dépassée par la situation. Elle continue d’aller et venir sur lui, de le chevaucher, non sans se sentir toute chose. Elle contrôle de moins en moins les événements, elle a l’impression de perdre pied, et les réactions de sa silhouette en témoignent. Elle n’a plus la sensation de maîtriser son corps, il tremble de plus en plus, elle a même de sacrées bouffées de chaleur… ! C’est dingue. La jeune fille tente d’échapper au plaisir qui la submerge, aux caresses de son amant, mais n’y arrive guère. Les sourcils froncés, Sam sent son bas ventre se comprimer et l’orgasme la submerger d’un seul coup. C’est intense, prenant. Elle gémit à n’en plus finir, puis tente de lui échapper à nouveau tant l’orgasme devient insoutenable… ! Mais Nick cesse heureusement ses caresses sur son point sensible. Cela dit, il ne l’autorise pas à se redresser pour autant et vient l’enlacer fermement pour poursuivre ses va et vient. Les joues rougies, les yeux clos, la bouche entrouverte, Sam subit ces derniers soubresauts en se sentant complètement partir. Elle est à l’ouest. Ses mains se crispent sur la silhouette du gérant quand il la pénètre franchement, une toute dernière fois, en fait, puisqu’il perd pied à son tour par la suite. Complètement retournée par les événements, Samantha rouvre les yeux et, toute tremblante encore, fixe son regard un instant. Elle est juste… bouche bée. Le temps de retrouver des forces un minimum, la jeune fille reste parfaitement immobile quelques secondes. Elle déglutit, dévisage son amant, puis finalement, en prenant appui sur ses épaules, se redresse, les jambes encore en coton, et l’esprit brouillé. Elle se laisse finalement retomber près de lui, dans le sofa, et passe une main sur son visage, puis dans ses cheveux pour les remettre en place un minimum. S’enfonçant dans le canapé en poussant un soupir de fatigue, Samantha essaie de se remettre de ses émotions. Les cuisses toutes serrées, la main sur sa poitrine, elle sent son cœur faire des bonds sous ses doigts, et ferme les yeux un instant, comme pour tenter de rassembler ses esprits… Malheureusement sans y parvenir, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 8:28

Nick n’a aucune envie de songer aux conséquences que leur rapprochement pourrait avoir sur leur relation. Pas que ça ne soit pas important, loin de là, mais le gérant se dit qu’il aura clairement le temps d’y songer plus tard. Ce n’est pas le moment de se prendre la tête. De plus, il fait tout pour éviter ce moment où ils auront à se confronter à la réalité. Il ne sait pas comment Samantha réagira, et n’a pas spécialement envie de plomber l’ambiance. C’est pour cette raison qu’il s’est bien rapidement jeté sur Samantha lorsqu’elle était encore assise sur le sol. Maintenant, sur le sofa, les deux amants ont franchi une limite supplémentaire et le moment est carrément torride. Complices, ils se lâchent complètement, ce qui ne manque pas d’émoustiller Nick pour la énième fois depuis le début de la soirée. Il ne pensait pas ressentir autant d’attirance pour la jolie rouquine et pourtant, là, posé sur le sofa, il a envie de profiter d’elle, adore le fait qu’elle était en train de s’offrir complètement à lui en se laissant aller sur lui d’une manière très renversante. Complètement à l’ouest, lorsque son regard ne se perd pas dans le sien, il se permet d’observer ses réactions, son corps qui témoigne toutes les émotions que leur étreinte lui procurait. Sa peau est brûlante, comme celle de Nick et de la voir onduler, retomber sur lui d’une manière franche, rapide, soutenue, lui retourne la tête. Il ne sait plus vraiment quoi faire de lui, et laisse ses mains baladeuses caresse la peau de la jolie rouquine. Il aime ce qu’ils partagent et s’il va et vient en elle d’une manière brusque ses mains ne se crispent plus sur elle, lui apportant une sorte de douceur contradictoire avec le moment.

Perdu dans son regard, le jeune homme arbore un sourire, signe qu’il est parfaitement à l’aise. Dans la pièce, on ne pouvait entendre que les bruits de leurs corps pressés l’un contre l’autre, de leurs gémissements et souffles bruyants. C’est excitant, et comme le brun cherche à la rendre complètement dépendante de ses mouvements, le jeune homme se permet de glisser ses doigts jusqu’à son intimité pour la caresser franchement. Il aime sa manière de froncer les sourcils, comme pour se battre avec le plaisir qui la submergeait.  Heureusement pour lui, et pour elle finalement, Nick ne comptait pas lui laisser de répit, ne voulant pas que la pression retombe comme un soufflé. Même si sa main quitte son entrecuisse trempée, le gérant, en la voyant se redresser, comme pour se retirer, reprend les choses en main (a) Bien décidé à l’achever et continuer par la même occasion à prendre un plaisir fou, le gérant du Warehouse l’enlace fermement alors que ses reins donnent des coups francs, profonds et intenses. Il glisse toujours avec autant de facilité au fond d’elle et autant dire que ça lui fait perdre la tête. Une dernière fois il se retire presque pour lui donner un autre coup de rein avec franchise. Ce dernier mouvement le pousse à gémir longuement et à se laisser aller complètement. Pour la deuxième fois en peu de temps, il faut l’avouer. Les yeux désormais clos, il sent la silhouette de la demoiselle s’éloigner de lui pour retomber à ses côtés.

Prenant quelques minutes pour se remettre de ses émotions, le jeune homme reste complètement immobile, le souffle court. Il crève de chaud et a clairement besoin de s’en remettre un peu ! En tournant la tête, il réalise qu’il en est de même pour Samantha. Le silence dans la pièce est plutôt troublant tandis que raisonnent dans la tête du brun les gémissements incontrôlés de la belle demoiselle à côté. Tournant la tête de l’autre côté pour attraper une cigarette sur le meuble, le jeune homme se la grille bien rapidement, sachant à quel point il était jouissif de s’en griller un après un moment pareil. Ça lui inspire bien évidemment une connerie à balancer tandis qu’il se penche pour déposer un bref baiser sur l’épaule de la rouquine. « Sorry, j’aurai du t’informer : faire des galipettes avec Nick Hastings : tue. » Lance-t’il dans un sourire malicieux, en laissant son regard se perdre sur elle, une fois de plus, l’air toujours aussi détendu. Il n’a pas envie qu’une sorte de malaise s’instaure entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 9:19

A peine s’était-elle laissée tomber sur lui que Sam savait déjà qu’il allait la rendre dingue, qu’elle allait atteindre l’orgasme sans difficulté. Elle se sentait déjà toute fébrile, très sensible, à fleur de peau, et à l’affût de ses moindres gestes… Autant dire que ce qu’ils ont partagé ensuite ne l’a pas franchement calmée. La rouquine était parvenue à reprendre les commandes un instant, avant de se sentir elle-même submergée par le plaisir, à travers ses propres mouvements. Bien que Nick ait fait preuve de douceur, en promenant ses mains sur elle, il l’avait rendu un peu plus dingue en caressant son entrecuisse, et le point le plus réceptif et le plus sensible de son anatomie… Toute chose, la jeune fille n’avait pas su retarder le point de non-retour et avait fini par perdre le contrôle, complètement, allant même jusqu’à se crisper, se mettre à trembler, poussant un gémissement encore moins discret que les précédents… Il lui avait fait complètement perdre la tête, l’avait épuisée, et pourtant Nick n’avait pas cherché à lui donner de répit ensuite. Il avait, heureusement, retiré ses doigts de son intimité mais avait continué à la prendre, franchement, sauvagement, lui faisant perdre la tête un peu plus, jusqu’à atteindre l’orgasme à son tour… Il l’avait complètement épuisée. Pourtant, ce n’est généralement pas l’énergie qui manque chez Sam Davis, mais dans le cas présent, elle se sent un peu dépassée par les évènements. Il faut dire que leur rapprochement n’a pas duré dix minutes, non… ! Ça fait un moment qu’ils se donnent mutuellement du plaisir, et il vient seulement d’arriver à son apogée. La pâtissière va avoir besoin d’un petit moment pour se remettre. D’ailleurs, elle n’est pas capable de se lever et de partir à la recherche de ses vêtements dans la pièce, non, elle atterrit aux côtés de son amant, s’enfonçant dans le sofa en laissant son corps, brûlant, et inerte, se remettre de lui-même. Il faut déjà qu’elle récupère son souffle, ce qui lui semble encore bien compliqué à l’heure actuelle.

Les jambes en coton, la jeune fille reste quasi immobile, et ne se contente que de repousser ses cheveux écarlates en arrière. C’est le moment d’atterrir, sans doute, et pourtant elle a du mal à réaliser ce qui vient de se produire, et surtout avec qui ça s’était produit… C’était une première, une première réussie on peut le dire… Silencieuse, la jeune fille croise le regard de son amant quand il tourne la tête vers elle, et réalise qu’elle n’entend plus de musique dans la boîte de nuit. Il y a bien quelques bruits, encore, signe que le personnel n’a sans doute pas quitter les lieux, mais il doit tout de même être suffisamment tard pour que la discothèque ait fermé ses portes aux clients. Pourtant Sam n’avait pas vu le temps passer, c’est dingue…

Et maintenant ? La jeune fille ne sait pas ce qui va se passer, elle devrait peut-être se lever, s’habiller et rentrer chez elle sans trop tarder, mais en même temps, elle n’a pas envie non plus qu’un malaise s’installe entre eux deux. Elle ne veut pas s’incruster non plus, et laisser croire à Nick qu’elle est un véritable pot de colle, du coup elle est un peu partagée encore… Cela dit, la question ne se pose pas vraiment pour le moment puisqu’elle a besoin de récupérer. Il lui faudra bien quelques minutes encore. Après qu’il se soit allumé une cigarette, le gérant se rapproche d’elle et dépose un bref baiser sur son épaule, qui pousse Sam à tourner la tête dans sa direction, et à lui sourire. Visiblement, il n’éprouve pas de regrets ni d’états d’âme. En témoigne d’ailleurs sa remarque, qui amuse la jeune fille. Elle est peut-être un peu à l’ouest, mais elle n’a pas perdu sa langue, ni sa répartie. « Nick Hastings : à consommer avec modération ! » S’exclame-t-elle, en prenant le ton digne d'un slogan de publicité, avant de se mettre à rire. Il a beau dire, elle n’est pas la seule à sembler épuisée. Même si elle ne la ramène pas, Sam sait qu’elle l’a rendu dingue également. D’ailleurs, alors que le regard de Nick se promène sur elle, Sam laisse le sien se perdre sur lui en retour. Des souvenirs lui reviennent déjà en tête, comme lorsqu’il essayait de se cacher d’elle parce qu’elle l’excitait avant même qu’ils ne partagent un baiser ensemble (a) Ou quand il avait pris sa main pour qu’elle sente, justement, la bosse dans son pantalon. La rouquine secoue la tête – on s’égare là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 9:54

Nick ne sait pas combien de temps ils étaient restés dans ce bureau, mais autant dire qu’il allait très certainement ressentir la fatigue de leurs petites cochonneries (a) Le brun n’est vraiment pas à plaindre ce soir. Il est d’ailleurs sur le point d’obtenir un deuxième orgasme grâce à Samantha, avec qui les choses s’étaient accélérées d’une manière toute torride. La scène est très prenante, les sensations ressenties également. Il se sent connecté avec l’apprentie pâtissière et n’a cessé de plonger son regard dans le sien, au fil des vas et vient que ses ondulations provoquaient sur lui ! Cependant, vers la fin, lorsqu’il sent la silhouette tendue et toute tremblante de la demoiselle, Nick reprend le relai, le contrôle même ayant envie de s’assurer qu’ils parviendront à leur but (a) La demoiselle semble perdre complètement la tête et Nick sait que c’est probablement à cause de ses caresses fourbes sur le creux de ses cuisses. Il aurait voulu faire plus, mais il est ravi de voir l’effet que cette initiative avait sur la jolie rouquine qui gémit bruyamment, se tortille, comme pour lui échapper. Il adore cette sensation qu’elle soit complètement à sa merci et ne compte pas la lâcher pour le moment. Les gémissements du brun se font de plus en plus réguliers et bruyants. Il sent que ça venait tout simplement mais tient à ce que le plaisir de la demoiselle passe en premier et atteint surtout son apogée. Dans ce moment, le jeune homme la serre contre lui et continue de la prendre sans relâche jusqu’à ce qu’il atteigne l’orgasme à son tour, dans un gémissement incontrôlé et puissant.

Complètement à l’ouest, il se laisse retomber au fond du sofa tandis que la demoiselle en fait de même, en s’écartant de sa silhouette quelques secondes plus tard. Il se doute bien qu’elle devait certainement avoir les jambes en coton. Elle était restée pas mal de temps dans la même position, les jambes bien écartées et le corps cambré pour mieux ressentir son membre aller et venir en elle avec une certaine bestialité. Cette pensée lui donne un coup de chaud tandis qu’il tente de se ressaisir tout simplement. Il est complètement mort, et comblé en même temps. Le silence s’installe entre eux, et le jeune homme ne capte pas tout de suite qu’ils ne peuvent plus entendre la musique dans la boîte de nuit. Tout comme Sam, il n’a clairement pas vu le temps passé.

Lorsqu’il se retrouve un peu plus en forme, après quelques minutes à mourir sur le sofa, le gérant du Warehouse vient attraper une cigarette pour l’allumer aussitôt. Il en profite pour briser le silence, après avoir déposé un baiser sur son épaule. Il n’a pas envie qu’un malaise s’instaure entre eux ou que tout devienne bizarre... Après un pareil moment, ce serait naze. Tout s’était particulièrement bien passé, il n’avait jamais espéré prendre autant de plaisir avec la rouquine. Comblé, il arbore un sourire, toujours à l’aise, en espérant pouvoir encore profiter de sa compagnie. Il n’a pas envie qu’ils se séparent maintenant, et ce, même s’il remarque qu’il n’y a plus aucun bruit dans l’établissement. En entendant sa répartie, Nick se marre doucement en ajoutant : « Hm... ouais finalement je préfère quand tu modères pas (a) » Lance le brun dans un sourire malicieux alors qu’il tire à nouveau sur sa cigarette. Le gérant du Warehouse se penche pour atteindre ses lèvres qu’il embrasse avec douceur et rapidité alors que sa main se pose sur ses cuisses, qu’il sent toutes serrées, ce qui ne peut que le faire sourire. Lorsque son regard capte à nouveau le sien, il reprend la parole, l’air beaucoup plus sérieux. « Dis... tu veux rentrer avec moi... ? On pourrait manger un truc ou dormir, ou dans le sens inverse, fin comme tu veux. » Propose le jeune homme en arborant un sourire craquant.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 15:29

C’est une première que Sam ne risque pas d’oublier de sitôt. Ce qu’elle a vécu avec Nick, c’était un truc de dingue. D’abord parce qu’elle ne s’y attendait pas le moins du monde (mais ça tombe bien, elle adore les surprises !), mais aussi parce qu’elle s’est découvert avec lui une complicité tout simplement gigantesque, allant au-delà de celle qu’il pouvait déjà y avoir par le passé entre eux, lorsqu'ils n'étaient que de simples amis l'un pour l'autre. Il faut tout de même se sentir drôlement en confiance et avoir des envies particulièrement similaires pour être capables de vivre les choses de cette façon, dans une telle osmose, et avec autant de naturel… Ou alors il faut être en couple depuis des mois et des mois, ce qui n’est clairement pas leur cas… ! En fait, ils se sont souvent croisés, au cours de soirées, et avaient l’habitude de discuter, de déconner ensemble, mais jamais la jeune fille ne pensait pas que ça irait aussi loin entre eux un jour. Il faut dire que Nick avait un comportement assez ‘fraternel’ et protecteur vis-à-vis d’elle, tenant certainement de leur différence d’âge et du fait qu’il l’ait vue grandir… Mais finalement, cela n’a visiblement pas été un frein pour lui dans ce moment très intime (a) Et c’est tant mieux finalement car c’est un souvenir qui risque de trotter un bon moment dans la petite caboche de la pâtissière… Enfin, pour ça, il faudrait déjà qu’elle commence par réaliser, et qu’elle s’en remette, aussi ! Elle est à bout de souffle, toute inerte, et elle a affreusement chaud, aussi. Elle repousse d’ailleurs sa chevelure écarlate en arrière, avant de croiser le regard de son amant. C’est un truc de dingue cette histoire, et elle ne s’en remet toujours pas…

Ils sont plongés dans un tel silence que c’en est presque déconcertant et que la rouquine comprend que la discothèque a dû fermer. Cela lui donne une idée de l’heure très matinale qu’il doit être, mais ce n’est pas très important : elle n’a jamais eu besoin de beaucoup de sommeil de toute manière. Et puis ce qu’ils ont partagé cette nuit valait largement la fatigue qui la submerge sur l’instant… Sam n’a aucun regret. Cela dit, il y a quand même quelque chose qui la chagrine un peu. Si, dans le feu de l’action, elle se sentait connectée avec Nick, comme si elle savait ce qu’il pensait, ce qu’il voulait d’elle, là, c’est un peu différent ! Elle se demande ce qu’il attend d’elle à présent, et elle n’en a pas la moindre idée. Elle songe momentanément à se lever, à récupérer ses affaires, mais n’en a pas encore la force. Elle espère cependant ne pas passer pour un pot de glue, ou quelque chose du genre ! En fait, pour la première fois de la soirée, elle s’inquiète vraiment de ce qu’il pourra penser d’elle, et c’est un sentiment assez désagréable pour tout avouer. Heureusement, Nick ne se tient pas à l’écart. Après avoir embrassé son épaule doucement, il reprend la parole, et fait même de l’humour, ce qui permet à la jeune fille de se détendre un peu. Elle prend les choses à la rigolade, avant de se remettre à rire quand Nick lui répond qu’il n’a pas envie qu’elle se ‘modère’ avec lui. « J’en serais pas capable d’façon… » Reconnaît Sam en lui adressant un sourire adorable, et en haussant les épaules. Elle ne peut que capituler devant lui, et ça, ils l'ont certainement compris tous les deux ce soir...

Et puis, soudainement, Nick se penche vers elle, pour capturer ses lèvres, tout doucement, un peu trop rapidement peut-être. Sam sent sa main sur ses cuisses, l’odeur du tabac, et sourit. Chacun de ses gestes envers elle la rend toute chose, tout spécialement à l’instant puisqu’il la regarde avec une certaine forme de tendresse, tout à fait appréciable. Posant délicatement sa main sur la sienne, Sam ne parvient pas à cacher son étonnement quand il lui propose d’aller chez lui. Elle cligne des yeux un instant. A-t-elle bien compris ? A dire vrai, elle s’attendait plutôt à ce qu’ils se séparent là, maintenant. Ce n’est pas ce qu’elle aurait préféré bien sûr, mais c’est vraiment ce qu’elle s’était imaginée. Et elle ne peut que se réjouir de s’être trompée sur toute la ligne, d’autant qu’il lui demande ça d’une manière tout à fait adorable. Ne le lâchant pas du regard, la pâtissière finit par acquiescer, une fois la surprise passée, et par esquisser un sourire un peu timide. « Je veux bien, ouais… » Murmure-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 18:31

Nick non plus ne risquait certainement pas d’oublier cette soirée passée avec Samantha. Pour une première, on pouvait dire qu’elle était particulièrement mémorable. Il est impressionné par leur complicité qu’il n’avait pas imaginée aussi forte. Il a un peu de mal à réaliser, lui aussi, et ce, même après qu’ils se soient éloignés l’un de l’autre. Les yeux fermés, le jeune homme tente d’y voir plus clair, paradoxalement, mais dans son esprit, c’est particulièrement embrouillé ! Il espère vraiment que leur rapprochement ne les éloignera pas, ce serait dommage car le gérant du Warehouse tient à son amitié avec Samantha. Il est vrai qu’ils ne passent pas énormément de temps ensemble mais depuis toutes ses années, Nick s’est attaché à elle. Il est vrai qu’en partie à cause de leur différence d’âge, Nick s’est toujours comporté d’une manière fraternelle. Il la voyait comme une sorte de petite sœur qu’il n’a jamais eue. Il l’a vue grandir et ce soir il réalise à quel point elle n’est plus du tout cette petite fille qui débarquait de Los Angles. C’est une femme qui sait le rendre dingue et qui est clairement sur la même longueur d’onde que lui. C’est quelque chose qui lui plait énormément.

Bien qu’il donne l’impression du contraire, le jeune homme peine à se remettre de ce moment. Il est certain qu’il y songera encore un bon moment… mais il aimerait se focaliser sur le présent pour commencer, ce serait déjà une bonne chose. Il réalise que la discothèque avait dû fermer pendant leurs ébtats et qu’ils ne s’en étaient même pas rendu compte ! Ça lui arrache un sourire alors que son attention se reporte aussitôt sur la jolie rouquine qu’il vient embrasser doucement l’épaule après s’être grillé une clope. Il brise le silence pour balancer une connerie, histoire de détendre l’atmosphère. Il n’a absolument pas envie qu’un malaise s’installe, après tout ce qu’ils ont vécu… ce serait vraiment dommage… Ils échangent quelques phrases et le sourire du gérant s’agrandit en entendant la répartie et la confession de la demoiselle au sujet de se modérer. Il acquiesce l’air entendu, puisque ça ne peut que le ravir. « Je note, Davis ! » Lance-t-il dans un sourire.

Décidant à penser à l’après, le brun vient se pencher pour capturer un instant ses lèvres. Sa main se presse contre sa cuisse alors qu’il prend la parole d’une manière plus sérieuse. Et maintenant, qu’est ce qu’ils font ? Nick n’envisage pas du tout de se séparer après une pareille note. Il n’est pas quelqu’un de spécialement « câlin » mais avec Samantha, il ne se voit pas la laisser devant la boîte de nuit en lui disant au revoir de cette manière. Ça lui semble vraiment inapproprié. Et puis, il aimerait vraiment poursuivre ce moment avec elle. En suspens, son sourire vient s’agrandir en sentant sa main sur la sienne, et par-dessus tout, la réponse positive qu’elle lui donne. « Génial… » Murmure Nick en souriant alors qu’il se penche à nouveau pour lui voler un baiser plus long cette fois-ci. Il se redresse dans un sourire malicieux, trouvant la force d’écraser sa cigarette et de rassembler ses affaires ainsi que celles de la jolie rouquine. Il revient se poser sur le sofa en les lui apportant. Quel gentleman (a) « On y va alors ? Je sais qu’il est génial mon bureau, mais ma maison l’est encore plus ! » Souffle Nick dans un léger rire, détendu le petit !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 20:57

Jusqu’à maintenant, Sam adorait venir au Warehouse et tomber sur Nick, parce qu’ils avaient toujours des trucs à se raconter, et qu’à chaque fois elle pouvait compter sur sa bonne humeur et son franc-parler. Pour autant, ils n’avaient pas l’habitude de se voir en dehors de ce cadre, ni de se confier vraiment l’un à l’autre. Cela dit, Samantha savait que si elle avait besoin de se tourner vers lui, le gérant répondrait présent. Il faut dire qu’il l’avait prise sous son aile à bien des reprises, qu’il avait toujours eu un côté ‘protecteur’ avec elle, dû certainement à leur différence d’âge. Il l’a vue grandir. Devenir une femme. Et aujourd’hui, on peut dire qu’il en a profité… ! Jamais pourtant la rouquine n’avait pensé que leur relation prendrait un tel virage. On peut dire qu’il a été radical. Et même s’ils ne partagent pas tout au quotidien, sur le plan intime, ils se sont trouvés ! Ils se sont découvert une complicité assez dingue, surprenante, forte. Cette expérience a été franchement riche en émotions, et c’est ce qui fait que la pâtissière a un peu de mal à atterrir… Elle a pris beaucoup de plaisir grâce à lui, et ce n’est pas le premier type qui passe, c’est de Nick dont il s’agit là… ! Et c’est justement ce qui rend les choses un peu complexes. Elle n’a pas envie de gâcher leur amitié, et pourtant elle sent déjà que leur lien ne pourra plus être tout à fait le même. Il n’osera sans doute plus se prendre pour son ‘grand-frère’ désormais… Elle ne sait donc pas comment les choses vont évoluer, mais espère en tout cas de tout son cœur qu’elles iront dans le bon sens. Elle ne veut pas le perdre. D’ailleurs, elle songe à s’éclipser, se disant qu’il n’a certainement pas envie de se récupérer un pot de colle sur les bras… ! Mais l’attitude de Nick la rassure. Il est souriant, visiblement à l’aise, et détendu… ! Il fume tranquillement sa cigarette, dépose un baiser sur son épaule, et fait un brin d’humour. Elle ne le sent pas ‘loin’ d’elle, et c’est agréable, à tel point que Sam ne pense plus trop à rassembler ses affaires pour s’en aller sur-le-champ.

« Tu m’étonnes… » Murmure-t-elle, quand il dit prendre en note ses propos, avec un petit sourire amusé aux lèvres. Ce n’est pas le genre de remarques qu’il doit s’empresser d’oublier, lui qui doit voir une quantité de filles passer dans son lit ! Mais ce n’est que la vérité après tout. En sa compagnie, Sam perd complètement le contrôle. Elle ne pourrait pas se contenter d’une petite dose, il lui faut Nick Hastings en entier (a) Lorsque le gérant se penche pour presser ses lèvres contre les siennes, la jeune fille est surprise mais enchantée par la douceur dont il fait preuve. Elle pose sa main par-dessus la sienne, puis rouvre les yeux et plonge son regard au fond du sien. A dire vrai, elle est assez perplexe face à la proposition qu’il lui fait ensuite. Elle ne s’y attendait pas du tout… Lorsqu’elle accepte, un peu timidement sous l’effet de l’étonnement, et qu’elle voit le sourire de Nick s’agrandir, la jeune fille est complètement rassurée. Elle est loin d’imaginer qu’il va la demander en mariage bien entendu (XD), mais elle est heureuse de constater qu’il ne la jette pas dehors après avoir tiré son coup. Il ne se comporte pas non plus comme si de rien n’était. Bref, tout se passe de la meilleure façon qui soit, et Sam se sent tout de suite apaisée. Elle profite du nouveau baiser qu’il lui offre, et qu’il approfondit un peu plus cette fois, en posant sa main sur sa joue brièvement. Lorsqu’il se redresse et qu’il lui adresse un sourire malicieux, Sam le lui rend bien, et prend un malin plaisir à le voir errer dans la pièce, les fesses à l’air XD Le reluquant, elle rigole quand il lui apporte ses vêtements et qu’il la presse pour s’en aller. « Oui, chef ! » S’exclame-t-elle, en se levant d’un bond ou presque, avant d’enfiler ses affaires. Elle se sent requinquée désormais.

Petit à petit, elle commence à réaliser ce qui s’est passé entre eux ce soir, et Sam ne peut finalement que se réjouir du fait que tout ne se termine pas là, maintenant, et qu’il l’ait invitée à venir chez lui. D’ailleurs elle profite du fait que la discothèque soit quasiment déserte pour glisser sa main dans celle du gérant lorsqu’ils passent les portes de son bureau, pour prendre le chemin de la sortie...

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Heaven can you see what I see [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Heaven can you see what I see [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: