Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

I could be ruthless but... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Jan - 12:13

Depuis un moment déjà, Terry est juste bien dans sa peau : elle est heureuse, elle profite de la vie. Bref tout va bien dans sa petite vie. Elle sait très bien que ce sentiment de bonheur trouve sa source dans la relation qu'elle entretient avec le biker de la ville. Elle sait que c'est grâce à ce qu'elle est en train de vivre avec lui, qu'elle se sent aussi bien. C'est vrai qu'elle aimerait bien plus encore parce que, de son côté, elle n'a jamais vécu ce genre de relation et elle a toujours peur de se perdre en l'absence de base. Mais pour le moment, Terry ne compte pas embêter Chase, tout se passe très bien alors pourquoi chercher la complication... ? Elle a l'impression que plus elle avance dans la relation avec lui, plus elle se casse moins la tête et c'est vraiment énorme qu'elle en soit arrivée à ça. Terry a toujours été très compliquée mais pour une fois, elle essaie de profiter à fond en se retenant de lui poser les questions qu'elle a dans sa tête. Elle a bien trop peur de le faire fuir, en fait. Bref, quoi qu'il en soit, au jour d'aujourd'hui, elle est heureuse.. Seulement ce qui l'inquiète le plus, c'est Amelia, sa meilleure amie. Elle sait que ce n'est pas du tout la forme en ce moment à cause de son père. Du coup, Terry essaie de faire le maximum pour elle et prend en charge plus de choses dans l'entreprise. Elle déborde d'énergie alors elle peut se permettre d'aider un peu Amelia. Elle se montre forte devant elle parce qu'elle est persuadée qu'elle a besoin de ça !

Et ce jour là, justement, elle devait livrer la cuisine de sa meilleure amie.... Terry se lève bien plus tôt pour se préparer, pour pouvoir faire toutes les livraisons. Elle attrape une jupe noire et un chemisier blanc et un bon gilet. Même si elle s'habille toujours classe pour aller à l'entreprise, elle n'oublie pas qu'il fait quand même froid dehors. D'ailleurs, elle attrape son écharpe et son bonnet pour se couvrir. Il ne neige pas mais il y a du vent glacial. Terry met ses talons avant de se diriger vers sa voiture, le sac à la main. Elle arrive dans son entreprise. Amelia ne viendra pas aujourd'hui, mais l'entreprise est fermée car aujourd'hui, ce sont les livraisons qui sont la priorité de Terry. Elle s'organise comme elle peut, même si c'est franchement difficile sans Amelia. Elle prend le carnet d'adresses et regarde les commandes une par une. Elle ne remarque pas tout de suite qu'il y en a une au nom de Nick Hasting. Non, elle fait d'abord les petites commandes. Terry repart dans son pick-up en le chargeant bien comme il faut. Elle s'installe dans sa voiture et regarde la première livraison. C'était dans une maison de Shady Cove, pas très loin. Elle démarre sa voiture et se dirige vers cette maison pour livrer.

Une fois que c'est fait, elle revient dans sa voiture et regarde la seconde commande, qui semble être la plus importante et pour cause : Il s'agit de la discothèque. Terry regarde un moment l'adresse avant de voir le nom du propriétaire. Elle butte un peu dessus avant de lever les yeux au ciel... Evidement, elles avaient un contrat avec la discothèque maintenant. Seulement Terry ne pensait pas voir Nick aujourd'hui, en fait, elle pensait jamais le croiser. Mais elle doit quand même livrer les commandes et c'est peut-être une bonne occasion d'enterrer la hache de guerre avec lui-aussi... Dans sa tête, ça fuse dans tous les sens, elle trouve que c'est finalement une bonne idée de le voir, elle veut savoir la relation qu'il entretient avec sa meilleure amie. Amelia a l'air de l'apprécier et Terry aimerait savoir pourquoi en fait. Un sourire se dessine en pensant à Chase aussi.. Finalement, elle est capable de faire des efforts avec lui, elle en est persuadée... Il faut seulement espérer qu'il ne réagisse pas comme Harper. Elle n'a pas envie de savoir que d'autres personnes veuillent sa « mort » XD. Bref, elle finit par démarrer son pick-up pour se garer devant la discothèque. Elle prend une profonde inspiration et décide de porter un carton rempli de pâtisseries. Elle prend un sac de course dans son autre bras, où se trouve d'autres aliments pour accompagner les pâtisseries. Puis, elle se dirige vers la porte qui doit mener à son bureau. Sans attendre, elle frappe plusieurs fois avec son coude parce que ses mains sont remplies et qu'elle ne peut pas faire autrement... Terry se sent nerveuse, stressée... Bref, elle n'est pas bien du tout... D'ailleurs quand elle est nerveuse, elle devient bien vite maladroite et le sac de course commence à glisser peu à peu de son bras droit. Terry galère et se penche un  peu pour essayer de le relever.. Rien à faire.. Il faut seulement attendre que Nick se ramène pour l'aider. Mais trop de fierté oblige, elle ne veut pas lui demander pour autant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Jan - 21:53

On ne pouvait pas dire que la nouvelle année commençait mal pour Nick, bien au contraire. Il ne faisait pas partie de ceux qui prenaient de bonnes résolutions car il se savait incapable de les tenir mais avait eu une sacré chance pendant les fêtes. D’habitude cette période a tendance à le rendre un peu morose malgré toutes les décorations et la joie des habitants pendant le mois de décembre… ! Pour autant, il a fait le deuil de la famille qu’il n’aura jamais mais ça ne l’empêche pas d’avoir certains coups de blues certaines années. Là, ça n’a pas du tout été le cas. Il était content que l’année s’achève car il avait énormément de projets pour 2014 et espérait pouvoir tous les réaliser. Avec le temps, le jeune homme est devenu ambitieux. Il a énormément changé et n’a absolument rien à voir avec le Nick qui allait à la fac sans vraiment savoir pourquoi. Ce temps lui semble bien lointain. Après avoir fait une rétrospective de cette année, le jeune homme ne peut qu’être satisfait de ce qu’il avait accompli jusqu’à présent. A l’aube de ses trente piges, Nick pouvait dire qu’il en avait fait des choses, et pas que des mauvaises. C’est quelque chose qui le rendait fier, bien qu’il ne s’en vantait pas sur tous les toits, non, c’était quelque chose de personnel, à l’intérieur, et qui faisait que le gérant avait le sourire aux lèvres en se levant tous les jours pour se rendre au Warehouse.

Comme Chase lui avait proposé de racheter ensemble le Warehouse pour éjecter son propriétaire, qui à son sens, avait déjà d’ores et déjà trop bien profité des nouveautés apportées par Nick, le jeune homme avait décidé de ne pas faire trainer se projet durant des siècles Il était impatient de s’y mettre, de le réaliser. Il avait bien évidemment parlé audit propriétaire, qui n’était pas contre l’idée. En même temps la somme qu’il allait recevoir, il ne pouvait pas franchement cracher dessus, alors que Nick sait que le Warehouse n’a plus du tout la même valeur qu’au départ bien évidemment. Une chance pour les deux amis qui allaient sans doute prendre soin de leur futur affaire à deux. Mine de rien, ça lui donnait la pêche de se dire qu’il ne dépendra plus de personne, et qu’en prime, il aura plus facilement un prêt pour entamer les fameux travaux dont il rêve depuis des mois. Il ne comptait pas mettre ce projet de côté, bien qu’il savait que Nick devait tout de même le reporter un peu. Ils allaient débourser à deux une sacré somme d’argent d’un coup.

Suite à son entretien avec le propriétaire puis avec son banquier, le jeune homme s’était empressé d’appeler Chase pour lui apprendre la bonne nouvelle. Ils auront bien l’occasion de fêter ça dignement mais comme ils sont en plein milieu de la semaine, Nick ne s’attend pas à voir son pote débarquer… et lui-même a pas mal de travail ce soir. Il est venu un peu plus tôt, du moins, à l’ouverture pour changer et s’est empressé de se rendre dans son bureau pour trier toute sa paperasse qu’il avait gagné suite à son entretien avec la banque. Concentré, il n’entend pas tout de suite les coups sur sa porte mais fini tout de même par réagir une minute plus tard. Il prend une gorgée de bière et se lève ouvrant aussitôt la tête. Autant dire qu’il ne masque pas sa surprise en baissant les yeux pour découvrir Terry, les mains pleines mais surtout, devant son bureau. Il arque un sourcil, intrigué. « Salut ? » Souffle le jeune homme, en finissant par réagir en l’observant galérer. « Attends je vais t’aider. » Dit-il, en lui prenant un sac des mains. C’est en jetant un coup d’œil à l’intérieur qu’il se souvient qu’Amelia devait faire une livraison ce jour-même mais que visiblement Terry l’avait remplacée. « Amelia a pas pu venir ? » Demande le jeune homme aussitôt, en s’interrogeant puisqu’elle lui avait promis que ce serait elle qui ferait les livraisons pour son compte afin d’éviter qu’il ait à faire avec Terry qui avait toujours de la rancœur pour lui d’après leur dernière conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Sam 11 Jan - 9:37

Sa meilleure amie ne pète pas la forme et c'est son devoir de prendre en charge un peu plus de choses dans l'entreprise. Elle pense déjà demander de l'aider à quelques pâtissiers apprentis, comme Sam. Amelia n'est pas du tout en forme et Terry doit réagir pour faire tenir son entreprise. C'est difficile de le faire quand elles ont toujours été à deux dans cette affaire mais voilà Amelia a besoin de prendre quelques congés, surtout après la nouvelle qu'elle venait d'apprendre à propos de son père. Ca serait inhumain de bosser dans ces conditions. C'est bien pour ça qu'elle s'occupe des livraisons aujourd'hui. Son entreprise est fermée toute la journée, elle commence à faire ses livraisons. Son pick-up est presque vide. Mais il reste tout de même une grosse commande. Elle avait complètement oublié qu'il s'agissait de la discothèque de la ville et qu'elles avaient signé un contrat avec Nick. Du coup, elle est encore un peu surprise en voyant 'Hasting' sur la commande mais se souvient très bien de la conversation qu'elle avait eu avec sa meilleure amie sur ce jeune homme. Amelia semble l'apprécier et Terry est curieuse de savoir ce qu'elle peut apprécier chez lui. Après tout, Terry ne le connaît pas suffisamment pour connaître toute sa personnalité, alors elle se donne un peu de courage et se dirige vers la boîte de nuit. Elle fait confiance à sa meilleure amie, si Amelia a réussi à l'apprécier c'est qu'il y a bien une raison.

En début de soirée, Terry se gare sur le parking et attrape un cageot de pâtisseries et un sac de course dans son autre bras. Terry est quand même super nerveuse d'avoir affaire à lui ce soir mais elle prend beaucoup sur elle, en espérant que tout se passe bien.. Si elle pense ça, c'est qu'elle pense à Chase, elle n'a pas envie d'être en froid avec les meilleurs amis de ce dernier. Alors, elle veut faire des efforts. Elle n'a pas réussi avec Harper, peut-être que si elle essaie avec Nick, ça peut fonctionner. Elle n'en sait rien. Bref, les bras chargés, elle frappe avec son coude à la porte du gérant, en espérant être entendue, parce que le sac de course commence à glisser de plus en plus et elle peine à le remonter sur son bras. Heureusement, il finit par, enfin, ouvrir cette porte. Bonsoir.. Souffle Terry en restant neutre et en restant polie. Elle peut faire des efforts mais ça ne va pas venir comme ça, elle ne va pas lui sourire, ni prétendre être une amie en deux secondes. Il lui faut du temps et pour le moment, elle se contrôle, c'est tout (a). Par contre, elle est bien contente quand il s'approche d'elle pour attraper le sac qui commençait à tomber. Par politesse, Terry lui murmure un simple « Merci ». Il venait quand même de sauver les pâtisseries de Amelia. Terry garde son cageot dans l'autre bras avant de lui demander : Je pose ça où ? Terry n'est jamais entrée de ce côté de la discothèque et autant dire qu'elle est super curieuse. Seulement, il lui pose une nouvelle question sur sa meilleure amie. Terry baisse un moment les yeux avant d'afficher un air assez sérieux : Elle n'est pas en forme en ce moment, alors je m'occupe de gérer l'entreprise toute seule quelques jours. Désolée de te décevoir mais Amelia ne viendra pas cette fois. Répond Terry qui savait très bien qu'il aurait préféré voir Amelia plutôt qu'elle. Mais elle est bien obligée pour ce coup-ci.

Je pense que, elle-aussi, elle était déçue de ne pas venir. Lui murmure Terry avec un léger sourire. C'est peut-être le seul et unique sourire qu'elle lui fait depuis tout ce temps. Mais c'est facile, elle évoque Amelia et elle savait bien qu'elle appréciait le gérant, elle voulait sûrement le revoir encore. Seulement, Terry a peur que Amelia s'attache un peu trop à Nick et qu'elle espère peut-être des choses de son côté. C'est un coureur de jupons et Terry veut préserver sa meilleure amie encore un peu. Terry finit par tourner la tête vers son pick-up avant de lui dire : T'as fait une grosse commande, y en a encore pleins dans la voiture... C'était un peu sa manière, de lui demander de l'aide sans vraiment lui demander (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Dim 12 Jan - 12:13

Ravi des dernières nouvelles dans sa vie, le gérant ne pouvait qu’être heureux, il fallait l’avouer. Il comptait bien fêter tout ceci plus tard et continuait alors ce soir à gérer sa paperasse dans son bureau. Il s’occupera de la salle plus tard. Avec le temps, il avait organisé une équipe avec son personnel en laquelle il avait entièrement confiance. Ça fonctionnait parfaitement et Nick ne pouvait qu’être fier de tout ce qu’il avait accompli au fil des années. C’était une fierté personnelle qu’on ne pouvait lui reprendre, jamais. Apportant sa bière à ses lèvres, le jeune homme a le nez dans ses papiers et relève aussitôt la tête en entendant quelqu’un frapper à la porte. Il fronce les sourcils et se lève sans plus tarder pour l’ouvrir et faire une surprenante découverte. Voilà que Terry Bennett se trouvait devant lui. Il se remémore aussitôt la conversation qu’il avait eue avec Chase quelques temps plus tôt où il lui avait confié fréquenté la demoiselle après qu’il ait trouvé un de ses soutien-gorge trainé dans le canapé. Une nouvelle surprenante, certes, mais Nick pensait plus au bonheur de son ami qu’autre chose.  Il espérait que la demoiselle ne le lui ferait pas regretter pour autant. Il serait trop dégoûté. Il la salue d’un air interrogatif mais en baissant les yeux, réalise que les mains de la brune sont prises. C’est pour cette raison qu’il choisit de l’aider.

Il hoche la tête, l’air de dire « de rien » lorsque finalement la demoiselle l’interroge pour savoir où poser les pâtisseries. A dire vrai, pas du tout dans son bureau mais ce n’est pas franchement grave puisqu’il dira sans doute à un de ses employés de faire la mise en place. Après tout, ce n’est pas à lui de faire ce job-là.  « On va mettre ça sur mon bureau en attendant. » Lance le jeune homme, en haussant les épaules, avant de s’exécutant.  Il se demande tout de même comment cela se faisait qu’Amelia n’assurait pas le service aujourd’hui. C’est dommage, il aurait voulu prendre de ses nouvelles mais apprend qu’elle n’était pas en forme. « Merde, j’espère que ça ira mieux. » Répond Nick dans un air désolé, ne voulant pas lui demander ce qui se passait puisque ça ne lui regardait pas et qu’il n’avait aucune envie d’être intrusif. Lorsqu’elle s’excuse de le décevoir, il hausse les épaules. Il s’en remettra sans doute mais Terry prend tout de même la peine de lui souffler qu’Amelia devait être déçue de ne pas pouvoir venir.

« C’est gentil mais bon, je comprends bien que si ça va pas, elle a autre chose en tête que de penser à mes commandes ! » Répond le gérant dans un léger sourire. Il n’est pas égocentrique à ce point là tout de même. En tout cas, lorsque Terry fini par lui faire remarquer qu’il avait fait une grosse commande et qu’il y en a visiblement encore « plein » dans la voiture, il acquiesce. Il n’est pas pressé pour autant mais ne comprend pas qu’elle cherche à lui demander de l’aide car… ce n’est pas franchement professionnel à son sens XD Nick paie pour une livraison, il ne manquerait plus que ce soit lui qui fasse les pâtisseries en même temps. Il n’a pas que ça à foutre XD « Je t’en prie ! » Répond simplement Nick, avant de l’observer et tout de même ajouter : « Enfin, si c’est lourd je peux demander à un serveur de t’aider. » Finit-il par proposer par politesse car ce n’est clairement pas son job.  D’ailleurs, il intercepte une barmaid, en lui soufflant : « Tiens, tu peux mettre les pâtisseries de mon bureau dans le frigo derrière le stand là-bas, histoire que ça se réchauffe pas ?  Merci beaucoup ! » Il sourit, en reposant ensuite son attention sur Terry en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Dim 12 Jan - 15:53

Terry ignore, bien évidement, que son soutien-gorge rose s'était retrouvé dans les mains de Nick Hasting. Si elle avait eu vent de cette histoire, Terry aurait, tout simplement, pété un plomb. Déjà parce qu'elle serait en colère que ça soit Nick qui touche à ce genre de chose et elle serait bien gênée aussi, mais pour le cacher, elle utiliserait la colère, comme toujours. Mais il ne s'agit pas du tout de ça et heureusement (a). Terry décide de faire des efforts avec lui parce qu'elle sait que ça pourrait faire plaisir à Chase mais aussi à Amelia. Et c'est bien pour ça qu'elle prend sur elle pour faire un minimum de conversation sans s'énerver. Après tout, ils ne se connaissent pas vraiment et le discours de sa meilleure amie sur le jeune homme, la rend, quelque peu curieuse. Elle veut savoir ce qu'elle apprécie chez lui. Elle s'est peut-être carrément trompée et elle est prête à assumer toutes ses erreurs sur son compte. Par contre, ça ne va pas se faire en un claquement de doigts, il faut encore du temps pour que ça avance correctement. Les bras chargés de courses, Terry espère sincèrement qu'il vienne l'aider sans qu'elle ait à prononcer quoi que ce soit. Terry a toujours marché comme ça. Elle a une fierté terriblement mal placée. Elle ne demande jamais de l'aide et encore moins à une personne comme Nick. Seulement, parfois, ça devient ridicule et elle en est consciente, c'est bien ça le pire (a). Une fois lui avoir donné le sac, elle se tourne vers lui pour lui demander où les poser. Elle s’exécute quand il lui dit de les poser sur le bureau.

Terry finit par lui avouer que sa collègue et meilleure amie n'était pas en forme pour venir livrer les commandes. Terry se contente de baisser les yeux face à sa remarque. Ce n'est pas un sujet facile à aborder et si ce sujet doit arriver, c'est Amelia qui doit lui en parler, pas Terry. Par contre, dans un sourire, elle lui fait quand même savoir que sa meilleure amie aurait aimé être à sa place. Elle connaît sa meilleure amie par cœur et se souvient parfaitement de son sourire et surtout de son enthousiaste quand elle a accepté le contrat avec Nick. Alors, même si elle se sent mal, Terry est persuadée que la présence de Nick aurait pu un peu aider. Au moins, pour lui changer les idées. Ce que je veux dire, c'est que ça lui aurait fait plaisir de te voir, au moins pour se changer un peu les idées... Elle a l'air de beaucoup t’apprécier. Enfin d'après ce que j'ai cru comprendre... Terry cherchait à comprendre pleins de choses sur leur relation. Et surtout, elle aimerait beaucoup savoir plus de choses du côté de Nick. Enfin, ce qu'il pense de sa meilleure amie, s'il l'apprécie ou non, lui-aussi. Par contre, elle est bien consciente que elle et Nick ne sont pas du tout proches pour parler de ça mais elle essaie XD.

Terry ignorait bien le fonctionnement de sa boîte de nuit. Dans son entreprise, elles ne sont que deux, elles n'ont pas assez d'argent pour employer des livreurs.. Et elle pensait que c'était Nick qui se chargeait de prendre ses commandes, alors c'est bien pour ça qu'elle lui demande à lui. Seulement, il lui fait savoir qu'il peut demander à ses serveurs de l'aider. Le visage de Terry exprime un peu d’inquiétude, elle a tellement peur qu'ils fassent tout tomber et tout faire foirer le travail de sa meilleure amie. Du coup, en ne cachant pas du tout son inquiétude, elle se tourne vers le gérant pour lui répondre : Ok mais... Faut faire attention.. Comme Nick, son travail, son entreprise, c'est son bébé et s'il y a la moindre chute, c'est la colère de Terry qui va apparaître (a). Et puis, Terry finit par sortir un papier pour lui faire signer la commande : J'ai besoin de la signature du gérant... Souffle Terry avant de poser le papier sur le bureau avant de jeter un coup d’œil à son pick-up, elle n'est pas très rassurée encore. Elle ne savait pas du tout si Chase avait parlé de leur relation à Nick mais autant dire qu'elle craignait aussi la réaction de Nick. Harper ne semblait pas du tout heureuse, enfin c'est ce qu'elle avait cru comprendre au Nouvel An. Quand tous les deux, ils s'étaient mis à la regarder, un souriait, l'autre grimaçait.... Elle se doute bien que Harper ne doit pas aimer cette nouvelle, mais qu'en est-il de Nick.. ? Terry le regarde, elle a pleins de questions en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Dim 12 Jan - 16:56

En ouvrant la porte et en se retrouvant devant Terry, Nick est aussitôt perplexe, en effet, il se demande ce qu’elle foutait là tout simplement mais en baissant les yeux, il se souvenait finalement qu’il avait commandé de la nourriture dans l’entreprise de traiteur d’Amelia et de Terry. Il avait tellement de choses en tête que le gérant avait un peu oublié que la commande serait réceptionnée aujourd’hui. Ce n’est pas toujours lui qui s’en occupe mais comme il essayait d’éviter aux jeunes femmes de débarquer à des heures pas possibles de la soirée, Nick choisissait de venir un peu plus tôt au Warehouse. Il aide la demoiselle à se débarrasser de sa commande pour la poser à un endroit libre sur son bureau. Il n’avait pas eu le temps de ranger toute la paperasse de la banque mais ne s’y attarde pas longuement. En effet, la conversation tourne autour du fait qu’Amelia n’ait pas pu venir aujourd’hui. Nick ne peut pas franchement lui en vouloir, d’autant plus qu’elle semblait avoir une bonne raison de ne pas avoir pu venir. Lorsqu’il reprend la parole c’est pour se la jouer modeste ! Il ne pense pas qu’Amelia, dans son malheur puisse vraiment penser à lui. Ce qui est tout à fait normal après tout mais Terry reprend sur le sujet, en disant que ça lui aurait fait plaisir pour se changer les idées et qu’elle avait l’air de beaucoup l’apprécier. Nick arbore un sourire. « C’est sympa de me dire tout ça ! Elle t’a dit que c’était le cas ? »

Demande le gérant du Warehouse comme Terry s’avançait sur le fait qu’elle avait cru comprendre qu’Amelia l’appréciait beaucoup. Il ajoute finalement : « Je lui enverrais un message à l’occasion. » Conclu le jeune homme dans un autre sourire. Il se demandait si ça lui écorchait la bouche de lui dire toutes ses choses mais Nick ne pouvait qu’apprécier le geste en tout cas, c’était appréciable et le jeune homme ne pouvait qu’être flatté. Quoi qu’il en était, il revient sur les pâtisseries en demandant à l’une de ses barmaid de ranger celles qui étaient sur son bureau vers les frigos afin qu’ils ne vivent pas mal le trajet. Lorsque la demoiselle ajoute qu’il y avait encore pas mal de marchandise dans sa voiture, Nick ne la retient pas franchement. Faut dire qu’il ne pense même pas à aller l’aider mais lui propose qu’un serveur vienne avec elle. En entendant sa remarque, le jeune homme part à rire. « Tu remets en question l’adresse de mes employés ? Je pense qu’ils s’en sortiront (a) » Lance Nick en haussant les épaules alors qu’elle lui demande sa signature. Il acquiesce aussitôt. « Bientôt propriétaire, d’ailleurs. » Souffle le jeune homme avec une certaine joie, plus pour lui-même d’ailleurs en cherchant un stylo sur son bureau.  Dès que c’est fait, il signe sur la feuille et la tend à Terry en attendant d’avoir la deuxième copie.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Dim 12 Jan - 18:16

Terry n'a pas envie de faire 'semblant' avec lui. Enfin, c'est devenu important depuis quelques temps, depuis qu'elle fréquente Chase mais aussi depuis que sa meilleure amie lui parle un peu de Nick. Elle ne lui a pas dit grand chose non plus mais elle connaît que trop bien Amelia pour savoir que son sourire quand elle parle du jeune homme n'est pas anodin. En même temps, c'est vrai, Amelia adore tout le monde. Sauf qu'elle a quand même convaincu Terry d'accepter ce contrat et ce n'est pas rien. Seulement, Terry se méfie toujours un peu. Et c'est encore pire quand il s'agit de Nick. Elle ne peut lui faire confiance puisque elle ne le connaît pas et elle a toujours cultivé certains sentiments haineux quand ils étaient jeunes. Alors, évidement, ça n'aide pas. Mais Terry se dit qu'elle réussit facilement à s'entendre avec Chase, alors peut-être que c'est finalement le cas avec Nick. Bon, évidement, elle ne cherche pas à se rapprocher de lui pour avoir une relation comme avec Chase hein XD. Elle veut juste bien s'entendre avec lui, enfin, au moins éviter les prises de tête inutiles.(a). La conversation sur Amelia est très naturelle pour Terry. C'est un sujet très facile pour elle et puis, pour le moment, elle le fait un peu pour Amelia, elle sait que ça lui ferait plaisir d'avoir des nouvelles de Nick. En voyant le sourire du gérant, elle ne peut que constater que ça lui fait plaisir aussi et que ce n'est, finalement, pas du bluff. Enfin, il a l'air sincère. Il lui pose même une question sur elle, du coup, le sourire de Terry s'agrandit. Elle m'a dit qu'elle s'entendait très bien avec toi et elle était vraiment contente que j'accepte ce contrat, aussi. Lui avoue Terry avec un autre sourire. Parler de sa meilleure amie, c'est simple pour Terry, donc pour le moment tout va bien.

Terry acquiesce vivement quand il lui dit qu'il va lui envoyer un message. Oui, c'est une très bonne idée. Il a raison de le faire et ne peut rajouter quelque chose là-dessus. Plus ça avance et plus Terry se détend peu à peu. C'est vrai qu'en frappant à cette porte, elle avait vachement mal au bide parce qu'elle était stressée de devoir rencontrer Nick. Elle sait qu'elle est beaucoup plus calme, plus apaisée depuis sa relation avec Chase mais elle n'est pas à l'abri de péter un câble si quelque chose ne va pas. Pourtant, pour le moment, tout va bien. Tellement bien que Nick part à rire. Terry se contente d'afficher un léger sourire, elle est surprise de le voir rire en fait XD. Du coup, elle est perturbée.. XD J'ai surtout peur de ma collègue. Si ça tombe, j'suis morte.. Répond Terry avec un sourire amusé. Ce n'est pas vrai, Amelia ne lui crierait pas dessus, c'est pour ça qu'elle s'en amuse.. Elle sait que c'est plutôt elle qui qui péterait un câble, pas Amelia.

Terry laisse un serveur se diriger vers son pick-up pour s'occuper des papiers de formalités avec Nick. Elle lui sort une feuille en lui demandant une signature. Nick se permet un commentaire qu'elle ne prend pas pour elle, mais elle est quand même super surprise et ne s'en cache absolument pas : Sérieux ? Comment t'as fait ? Enfin j'veux dire, cette boîte.. Elle doit coûter une fortune non ? Terry et l'argent.. u__u. C'est un sujet très intéressant pour elle.  Depuis le cambriolage, elle est très pointilleuse dans ses comptes et ne perd pas un centime.. Elle est étonnée qu'il devienne propriétaire mais pourquoi pas. Il doit avoir de l'argent pour se permettre de devenir propriétaire. Etre propriétaire, c'est difficile, elle le sait mais encore, elle, elle est avec Amelia, donc ça va, elles s'en sortent..Terry ignore tellement de choses (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Dim 12 Jan - 18:58

Nick n’a jamais été autre chose que lui-même. S’il avait quelque chose à dire, il le disait. Il avait passé l’âge de se quereller avec les autres. A l’aube de ses trente ans, Nick avait énormément changé. C’est un homme qui sait qui il est, ce qu’il fait, où il va tout simplement. Il n’a jamais manqué de confiance en lui, d’assurance. C’est devenu un homme d’affaire respectable bien que tout le monde ne voit pas cette affaire d’un très bon œil. Nick s’en contrefiche. Il est très professionnel et ne laissera rien entacher tout ceci. Lorsqu’il voit Terry débarquer, il s’interroge bien évidemment, il espère qu’elle n’est pas là pour lui faire un scandale ou quoi que ce soit. Le gérant a quelques appréhensions… mais puisqu’il est chez lui, sur son territoire, il n’est pas mal à l’aise. Il est en « position de force » quelque part, ce qui lui donne un certain charisme. Lorsqu’ils évoquent Amelia, le gérant arbore un sourire. Il entend des choses qui le flattent bien sûr. Certains propos l’intriguent et Nick ne manque pas de mettre le doigt dessus en écoutant attentivement la réponse de la demoiselle qui lui confie ce qu’Amelia lui avait dit à son sujet. Il acquiesce. « C’est vrai que ça aurait été dommage que tu refuses l’occasion d’avoir un client supplémentaire parce que tu peux pas encadrer la personne qui gère l’établissement. » Répond le jeune homme avec sérieux et sans détour. C’est quelqu’un de franc. Pas la peine de jouer l’hypocrite, il sait que Terry ne l’aime pas et s’il avait appris qu’elle n’était pas pour, il aurait trouvé ça stupide.

En effet, il avait appris pour le cambriolage et d’après Amelia, une rentrée d’argent supplémentaire n’était pas à refuser. Bien sûr, dans son établissement, il ne comptait pas commander des tonnes et des tonnes de marchandises car il mettait en place son truc tout simplement. Il testait, voyait ce que ça donnerait et anticiperait tout simplement. C’était un projet qu’il mettait doucement mais sûrement en place et jusqu’à présent, tout ce qu’il avait commandé s’en était allé rapidement au fil des soirées.  Le jeune homme propose ensuite d’envoyer un message à Amelia pour prendre de ses nouvelles avant que la demoiselle ne lui confie ses craintes que ses serveurs fassent tomber sa commande. Nick en doute sérieusement et répond avec détachement en lui demandant si elle remettait l’efficacité de ses employés en question. « De toute manière, c’est moi qui raque à la fin XD alors t’inquiètes pas pour ta vie. » Répond Nick dans un rire. Peu importe ce que devenait les pâtisseries, c’est lui qui faisait le paiement à la fin de la journée et puis il doutait sérieusement qu’Amelia engueulerait Terry, pour ce qu’il en avait vu, la blonde n’était pas quelqu’un qui explosait sa colère.

Analysant tout, sans forcément ouvrir la bouche, il voit bien que Terry laisse son serveur faire tout à sa place XD alors qu’elle le fait signer le bon de réception. Il note dans un coin de sa tête, en signant finalement en faisant un commentaire au sujet de son prochain nouveau statut. En effet, il allait enfin pouvoir racheter les parts du propriétaire, ce qui le rendait tout joyeux. « Je fais un trafic d’organes à côté. » Répond le gérant, avec sérieux avant de secouer la tête pour répondre plus sérieusement à sa question : «  Nan, ça fait des années que j’épargne et j’ai eu l’aide d’un investisseur généreux. » Lui explique Nick dans un sourire, sans rentrer dans les détails, parce que ça ne concerne que Chase et Nick finalement et que bon, il ne comptait pas donner des chiffres. Quoi qu’il en était, le jeune homme est juste heureux et en conclu : « L’année 2014 commence super bien, quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Dim 12 Jan - 22:05

Terry veut faire des efforts. Evidement, elle ne compte pas passer pour une 'gentille' avec Nick. Non, elle veut déjà faire des efforts pour le respecter, parce que c'est par là que ça commence. Alors les efforts, elle va les faire, maintenant, il faut compter sur Nick pour en faire un peu aussi. Parce qu'elle avait bien essayé de ne pas s'énerver contre Harper, de rester calme et posée. Mais voilà, Harper avait réagi différemment et Terry n'avait pas supporté de rester aussi calme alors qu'elle avait besoin de son 'aide' pour se faire soigner. C'était déjà beaucoup d'aller à l’hôpital et en plus se faire soigner par Harper, c'était encore pire... Terry ne veut plus avoir affaire à elle. Si elle la croise, elle l'ignorera, tout simplement. C'est tout ce qu'elle peut faire pour elle. Nick est différent. Elle le sait. Cependant, alors qu'elle essayait de lui dire que Amelia l'appréciait, qu'elle disait seulement la vérité sur sa meilleure amie, le commentaire du gérant a le don de retirer toutes formes de sourire sur son visage. Mais elle ne prend pas la mouche, pas cette fois, elle reste calme. C'est par là qu'elle fait de gros efforts. Parce que Terry est le genre de nana à partir en vrille en deux secondes si ça ne lui plaît pas mais là, elle y travaille, elle reste calme et finit par lui répondre : C'est mon problème. Terry croise tout de suite les bras, comme si elle se retenait de dire quoi que soit d'autre ou qu'elle se referme un peu pour clôturer le sujet. Il a sûrement raison mais Terry a toujours besoin d'avoir confiance en ses clients, elle ne veut plus revoir l'autre client mécontent qui réclame remboursement et tout le blabla. Elle a besoin de personnes fiables et Nick, ne l'était pas, à l'époque.. Surtout que c'était un gros contrat, il suffit d'une connerie pour tout faire tomber. Elle doit donc apprendre à lui faire confiance...

Terry s'inquiète de la commande. Elle ne voudrait pas faire de la peine à Amelia si les pâtisseries se cassaient la gueule. Elle laisse faire le serveur mais c'est seulement le temps de finir les papiers pour éviter qu'elle n'oublie. Terry n'a pas de tête.. La preuve, elle oublie un soutien-gorge sur le canapé du biker.. (a). Alors non, elle ne veut rien zapper et donc, elle lui demande une signature. Elle le voit rire quand il lui demande si elle ne remet pas en question l'habilité de ses serveurs. C'est peut-être la première fois qu'elle le voit rire et elle est tout simplement surprise.. Elle lui explique avec un sourire amusé que Amelia pourrait la tuer. Ce n'est pas vrai, cette fille est adorable. Terry décide de ne pas répondre et se contente de lui tendre les papiers pour sa signature. Nick lui fait enfin savoir qu'il va bientôt devenir propriétaire. Il s'en sort bien, finalement. Seulement quand elle lui demande ce qu'il a fait pour réussir et qu'il lui donne une réponse, Terry écarquille les yeux, elle, elle y croit vraiment à se trafic d'organes : Qu.. Quoi ? Demande t-elle toujours sous le choc XD. Elle se reprend quand il lui avoue avoir eu de la chance grâce à un investisseur généreux. Ah ok, t'es chanceux alors.. ! Répond tout simplement Terry qui ne savait rien à propos de cette affaire avec Chase. Elle aurait été beaucoup plus bavarde sur le sujet (a). Terry voit très bien qu'il a l'air heureux dans cette affaire... Et du coup, tu vas changer des trucs dans la boîte ? Ou tu vas la laisser comme ça ? Demande Terry en regardant autour d'elle. Pour elle, il fallait changer ce bureau XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Dim 12 Jan - 22:39

Le jeune homme est quelqu’un de franc. Il sait que Terry ne l’aime pas, pour des raisons qu’il trouve futiles et ne manque pas de le lui faire comprendre. Au départ, il avait pensé que Terry avait voulu une sorte de garantie juste parce qu’elle ne pouvait pas le blairer. Au fond, il en est toujours certain en fait, mais Amelia lui avait fait comprendre que ce n’était pas ça. Le jeune homme espère tout de même que leurs échanges resteront polis et cordiaux. Ils n’ont pas besoin d’être les meilleurs amis du monde et Nick demande simplement d’être respecté car quand il s’agit de commerce, le jeune homme ne rigole pas. Il est exigeant, travailleur, il n’a pas envie de perdre de l’argent à cause d’une fille qui a de la rancœur. Il avait certaines appréhensions au départ mais de la voir débarquer ici, et de ne pas péter un câble rassure le gérant du Warehouse. Il n’ajoute rien lorsqu’elle lui souffle que ce soit son problème car il ne pouvait pas être plus d’accord que ça. C’est quelque chose qu’elle va devoir gérer et qu’elle semblait être en train d’ailleurs.

Lorsqu’ils évoquent ensuite la fameuse commande, le jeune homme prend la réaction de Terry avec un sourire, il ne doute pas une seule seconde que quelqu’un puisse détruire ses pâtisseries ou quelque chose comme ça, franchement, ce sont des serveurs, ils ont l’habitude de porter des choses fragiles et pourtant, Terry continue de flipper en lui demandant de faire attention et qu’elle craignait qu’Amelia ne la tue. Nick n’a pas du tout cette frayeur là en revanche puisque de toute manière c’était de la marchandise qu’il avait déjà payé.  Peu importe au final, et tandis qu’un de ses employés s’occupe d’aller chercher ce qui attendait dans son pick up, le gérant signe le bon de livraison et s’en garde une copie en la déposant plus loin sur le bureau. Lui, en revanche, il n’oublie rien et lui explique brièvement qu’il allait devenir propriétaire. Pour la blague, il évoque un trafic d’organes et se marre en voyant sa réaction. « Je blaguais. »  Lui fait savoir le gérant aussitôt en lui donnant finalement une réponse plus sérieuse. « Oui, je suis bien entouré. » Conclu Nick, alors que Terry en profite pour lui demander ce qu’il fera comme changements dans la boîte de nuit. « J’ai déjà changé beaucoup de choses depuis que j’ai repris la gérance en fait… c’était un bar, pas une boîte de nuit avant.   » Lui explique le jeune homme en haussant les épaules alors qu’au fond, c’était déjà quelque chose d’énorme. Il ajoute ensuite : « Mais ouais,  je vais entamer d’autres travaux par la suite ! » Répond-t-il dans un sourire enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 10:42

Terry prend beaucoup sur elle. Elle fait un véritable travail sur elle-même. Et même quand Nick se permet d'être franc pendant un moment, elle continue de rester calme et posée. S'il savait ce qui se passe dans sa tête.. Dans sa tête, elle commence à bouillonner mais il lui suffit de penser au biker pour se calmer peu à peu. Elle sait qu'elle doit rester calmer devant Nick, au moins, pour Chase. Ca aurait été tellement différent si elle détestait encore Chase. Mais ce n'est pas du tout le cas et c'est vrai que son côté, elle aurait aussi aimé que Jayden puisse aussi rester calme près de Chase. Mais elle ne peut pas prévoir ce genre de chose. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a l'impression que la promesse qu'elle lui a demandé de tenir, ne tiendra jamais si quelque chose se passe. Bref pour le moment, c'est le petit combat de Terry pour rester calme devant Nick, Et ça marche plutôt bien, elle commence même à trouver ça agréable et beaucoup moins fatiguant, aussi. Alors, peut-être que ça a  des aspects positifs de ne plus s'énerver pour rien. Terry lui fait quand même comprendre qu'elle ferme le sujet parce que ça risque de mal tourner. Les bras croisés, le visage fermé, elle ne rajoute pas grand chose, seulement, le fait que c'est son problème, voilà tout. Elle y travaille, c'est tout.

Terry est quand même bien rassurée de voir que les réactions de Nick ne sont pas là pour la faire chier, ni pour l'emmerder. Il ne cherche pas tout ça et c'est rassurant. Elle avait tellement peur de ne pas pouvoir se contrôler devant lui. Mais ça semble bien plus facile maintenant. Terry lui demande un peu d'aide pour les livraisons. Evidement, elle va aider le serveur qui commence à se diriger vers son pick-up, non sans le regard de Terry sur lui. Elle s'inquiète toujours un peu. Mais se dépêche de sortir les papiers pour avoir la signature du gérant. Mais Nick se permet un commentaire qui attise tout de suite sa curiosité. Elle ne pensait pas devenir aussi curieuse mais qu'il devienne propriétaire, c'est une excellente chose. Cette boîte marche bien et ça risque de continuer très bien si en plus Nick est le propriétaire. Au départ, Terry qui ne sait pas vraiment que Nick est un blagueur, prend sa 'blague' au premier degrés et croit vraiment cette connerie. XD Finalement, il est un peu comme Chase.. Boarf, ils ne sont pas meilleurs amis pour rien. Bon, il faut qu'elle s'y habitue aussi. En plus, il rigole beaucoup, chose qu'elle ne connaissait pas chez lui non plus, avant. Y a vraiment des progrès à faire XD Du coup, elle se sent un peu idiote et ne répond rien sur ça. C'est clair que t'as de le chance sur ce coup là. C'est pas facile de trouver des investisseurs généreux dans le coin !  Surtout en ce moment... Mais à croire que Nick a trouvé une perle (a).

Ensuite, avec un naturel déconcertant, elle lui demande s'il compte faire quelques travaux pour changer un peu tout ça. Nick lui explique qu'il a déjà changé pas mal de chose. Terry l'écoute toujours attentivement. C'est peut-être la première fois qu'elle l'écoute aussi longtemps et aussi facilement. Elle est finalement bien contente d'avoir un contrat avec lui, c'est le propriétaire, ça va être encore plus simple. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres quand il lui fait savoir qu'il va encore faire des travaux. Ca risque d'attirer du monde dans la ville, c'est cool ! S'exclame Terry qui adore toujours autant sa ville et cette boîte reste quand même bien importante ici. Sinon, c'est toi qui a eu l'idée pour les pâtisseries de Mel ? Demande tout simplement Terry qui voulait toujours en savoir plus sur ce que voulait vraiment Nick avec ses commandes. Amelia lui avait expliqué mais elle veut aussi l'explication de Nick, le gérant de tout ça. Ca va leur faire une bonne petite pub, tout ça..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 14:13

Pour le moment Terry semblait agir convenablement ce qui poussait Nick à se détendre un peu. Il n’avait aucune envie de se prendre la tête avec elle, et espérait que la petite brune ferait un sacré sans ça, ça ne le fera jamais tout simplement car Nick déteste qu’on hausse la voix sur lui. Il n’a pas quitté le cocon familial pour qu’on continue de lui hurler dessus dans sa vie d’adulte. Vraiment, il a horreur de ça et pour le moment tout semblait bien se passer ce qui ne pouvait qu’étonner Nick, faudrait qu’il le raconte à Chase, enfin, quoi qu’il arrive il n’allait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué car cela ne faisait que quelques minutes qu’ils causaient de toute manière. Quoi qu’il en soit, ils évoquent le fait que Nick allait changer de « statut », une nouvelle qu’il ne pouvait s’empêcher de balancer. S’il s’avançait de la sorte c’est qu’il savait que ce n’était plus qu’une question de temps. Il est juste trop content et personne ne peut lui gâcher ce moment de bonheur dans sa vie. Avant de lui expliquer comment il avait « fait » pour racheter les parts du propriétaire, le jeune homme fait une blague à ce sujet, un peu débile mais Nick aime raconter des conneries et surtout être en face de personnes aussi crédules. Lorsqu’il lui parle d’un investisseur généreux et en voyant comment Terry en rajoute des caisses à ce sujet, il se demande si elle était au courant ou non pour Chase. Quoi qu’il en était, il hausse les épaules, ce n’était pas parce qu’ils couchaient ensemble qu’elle se devait de savoir ce que Chase faisait de sa thune, right ?

Sans doute, ouais ! » Répond le jeune homme dans un sourire avant de se défendre lorsque Terry lui demande s’il comptait changer quelques choses. Depuis son arrivée au Warehouse en tant que barman le jeune homme a apporté énormément de sa personne et la propriétaire n’était pas contre ; Il n’avait juste aucune idée, pas une ouverture d’esprit d’un jeune de l’âge du gérant du Warehouse tout simplement. Un coup de fraicheur c’est ce qu’il avait eu besoin à l’époque pour faire redécoller cet établissement. « Ouais, j’aimerais qu’on connaisse le Warehouse pas seulement si on habite dans les coins paumés autour. Dès que j’en aurai l’occasion je ferai davantage de pubs, ce genre de trucs. » Souffle le gérant l’air sérieux tandis qu’il s’allume finalement une clope.  Terry, pleine de questions, l’interroge pour savoir si c’était venu de lui l’idée des pâtisseries. Il acquiesce en tirant une taffe sur sa clope. Terry semblait vouloir en savoir plus et le jeune homme finit par reprendre la parole : « Ouais, j’étais au mariage d’un pote, bref, tout ça pour dire que le buffet des desserts c’était Amelia qui l’avait fait et qu’en goûtant ban je me suis dit que c’était bon. En même temps je ne m’y connais pas en pâtisseries mais bon... ! Elle m'a un peu vendu du rêve avec ses trucs bourrés de chocolat. J’avais déjà dans l’idée de faire de la sorte de restauration rapide au Warehouse histoire d’éponger un peu l’alcool. » Peut-être que le traiteur réalisera que Nick est loin d’être quelqu’un de stupide, allez savoir mais il tire à nouveau sur sa clope en arborant un léger sourire. Il évoque quelque chose qui le met à l’aise alors forcément... ! Il conclu en disant : « et puis si ça peut aider certaines entreprises ou personnes, je me dis que ça peut qu’être bien. » Bien évidemment, il pensait aussi à la qualité, s’il trouverait mieux ailleurs, il ne se gênerait pas pour changer de fournisseur, les amis, c'est pas le buisiness.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 16:11

Pour le moment, tout va bien. Enfin, même si ça bouillonne de temps en temps dans sa tête, ça se calme tout de suite après. Finalement, c'est assez facile de se contrôler devant lui, Nick n'est pas si terrible que ça. Enfin, elle n'a pas envie de se faire de faux espoirs maintenant. Pour que ça tienne, ça dépend bien évidement de Terry qui est trop colérique mais s'il ne cherche pas à la taquiner méchamment, sa colère ne risque pas de débarquer. Et c'est finalement super agréable et beaucoup moins fatiguant aussi. Parce qu'il faut le dire mais gueuler partout sur tout le monde, ça fatigue XD. Heureusement, Terry est une boule d'énergie donc ça va pour elle, mais avec le temps, elle en a tout simplement marre et elle veut passer à autre chose. Evidement, si ça marche avec Nick, elle sera ravie mais par contre, elle ne sait plus quoi faire pour Harper.. En attendant, elle se retrouve avec Nick et son nouveau projet de devenir propriétaire. Elle l'écoute attentivement parce qu'elle trouve ce sujet très intéressant. Elle, elle gère les comptes de son entreprise et elle sait ce que c'est que de devenir propriétaire. Du coup, ce sujet la captive. Elle en fait des tonnes parce qu'elle est toujours autant surprise. Les investisseurs ça ne courent pas les rues et encore moins à Shady Cove, dans une toute petite ville. Mais bon, il est super chanceux, voilà tout.

Terry finit par acquiescer quand il lui fait part de son idée pour élargir un peu les clients du Warehouse. Elle fait exactement la même chose de son côté pour sauver l'entreprise. Elle est allée beaucoup plus loin que Shady Cove, participant à des buffets des différentes villes pour présenter les produits de l'entreprise. Ca demandait du temps, beaucoup de temps puisqu'elle devait y aller très souvent le week-end pour élargir les clients. Ca marche plutôt bien. Le seul problème, c'est qu'elles garantissent un service de livraison et plus Terry va loin, plus elle perd du temps. Heureusement que sa voiture a été réparé (a). Grâce à ça, elle peut aller bien plus loin. Évidement, elle ignorait bien que cet investisseur généreux était le même que celui qui avait réparé sa voiture. Mais elle ne serait même pas surprise puisqu'il lui avait parlé d'un autre projet. Elle ne lui avait rien demandé mais pourtant elle croyait beaucoup en lui et en ses projets... En pensant à Chase, puis à sa voiture et à ses clients, une idée lui vient en tête, du coup, elle se permet de lui faire part, en restant la plus professionnelle possible : Je sais pas si Mel t'a raconté mais on s'est fait cambriolé pendant les vacances d'été. Du coup, depuis, j'essaie de retrouver un peu plus de clients et parfois, ça m'arrive d'aller beaucoup plus loin que Crater Lake. Alors si ça t’intéresse je peux toujours avoir un truc, enfin des flyers, une pub pour ta boîte, quoi. Evidement, elle ne pouvait pas 'vendre' les bienfaits de sa boîte puisqu'elle n'était pas proprio, mais elle peut toujours se balader avec d'autres flyers. Il gagnerait du temps. Si elle lui fait part de cette idée c'est parce qu'elle se dit que ça peut être une bonne chose pour Shady Cove et donc aussi pour son entreprise. Evidement, elle vient tout juste d'y penser, rien n'est construit, il va falloir y réfléchir.

Ensuite, Terry vient lui demander si cette idée, de petites pâtisseries dans sa boîte, vient de lui ou non. En l'écoutant, un sourire se dessine de plus en plus. Elle connaissait les talents de sa meilleure amie et ça ne l'étonne pas vraiment que le gérant ait adoré ses pâtisseries. Par contre, c'est vrai que cette idée est bonne et qu'elle peut attirer beaucoup de personnes. C'est clair que de notre côté, ça nous aide beaucoup. Avoue Terry dans un murmure. Avouer ce genre de chose, c'est pas son truc mais il faut admettre qu'elles peuvent gagner encore un peu de clients. C'est finalement une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 18:45

Voilà qu’ils se mettent à parler d’entreprise, c’est assez surprenant. Il n’imaginait pas avoir ce genre de conversation avec Terry Bennett. A dire vrai, il ne s’imaginait pas avoir une conversation de plus de deux secondes avec la demoiselle tout court ce qui est déjà un exploit quand on y pense. Il sait qu’elle a tendance à s’énerver facilement, du moins c’est quelque chose qu’elle faisait dans le passé. Peut(être que la jeune femme avait réussi à se tempérer un peu, qui sait… au fond ça ne le regarde pas vraiment et il préfère profiter de ce moment de calme finalement. Le jeune homme lui explique qu’il allait bientôt être propriétaire du Warehouse. Enfin. C’est vraiment un rêve pour Nick. Il est fier de ou ce qu’il a accompli jusqu’à présent, surtout parce qu’il est parti de rien. La confiance que Chase avait en lui au point de vouloir placer l’héritage qu’il avait reçu dans son entreprise ne pouvait pas le rendre plus heureux que ça. Le jeune homme avait économisé mais sans l’aide de Chase, il n’aurait jamais pu y arriver. Il ne manquait plus que quelques signatures et le tour était joué. Tirant sur sa clope, il écoute la demoiselle lui parler du cambriolage, et il acquiesce d’un air entendu puisqu’en effet, Amelia lui avait déjà raconté.

« Mais je comprends pas, vous avez perdu des clients avec ce cambriolage ? Je veux dire, je comprends que ça fasse un sacré trou dans la caisse mais vous vous êtes fait remboursés par l’assurance non ? » Demande le jeune homme, l’air intrigué avant d’arborer un sourire en l’entendant lui proposer de lui faire de la pub. C’est gentil de sa part et Nick ne s’y attendait pas vraiment. « Oh bah pourquoi pas, je peux te laisser des flyers… ! Bon, je pensais aussi à faire de la pub à la radio surtout mais ce ne serait pas de refus. » Souffle le gérant dans un sourire flatté avant de lui expliquer qu’en effet, l’idée venait de lui. Il avait adoré les pâtisseries d’Amelia mais il savait qu’elle faisait d’autres choses. Il pourrait varier les commandes entre le salé et le sucré, il fallait qu’il y songe plus sérieusement.

« C’est donnant-donnant. » Répond simplement le gérant en haussant les épaules. C’est un échange de bon procédé. Il y a plein de commerces dans le coin qui méritent d’être connus, beaucoup d’artisanat, ce genre de choses et le jeune homme réalise qu’il en vient à s’intéresser seulement maintenant.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 21:11

Le caractère de Terry n'a pas changé, elle s'est seulement apaisée et canalisée. Mais elle est toujours capable de s'énerver bien facilement, il faut seulement savoir gérer son tempérament. Et finalement avec Nick, ça marche plutôt bien. Elle ne s'énerve pas et décide même de battre en retraite quand il commence à la titiller sur le fait que ça serait dommage de ruiner une affaire juste parce qu'elle n'aime pas une personne. C'est son problème et elle ne veut pas débattre là-dessus. Ca risque de dégénérer de toute façon. Alors, la conversation se tourne différemment et ils évoquent l'entreprise de Nick. Elle est très intéressée par cette question de propriétaire. Amelia et Terry ne sont pas les seuls à avoir leur propre entreprise mais c'est pas plus mal qu'il y ait de jeunes propriétaires en ce moment. La ville se rajeunit. C'est bon signe. Terry reste devant lui à continuer la conversation facilement. Professionnellement, c'est facile de communiquer avec lui, par contre, elle n'est pas sûre qu'elle serait capable d'aborder un autre sujet. Elle ne peut que parler que de l'entreprise et de sa meilleure amie, c'est tout. Pour Chase, si jamais, un jour ils en parlent, elle risque d'être un peu (beaucoup) gênée.. Terry lui explique qu'elle peut l'aider pour sa pub en dehors de Shady Cove. Elle sait que c'est une perte de temps mais elle est bien obligée de le faire. Elle lui explique qu'elle va chercher des clients un peu loin pour remonter l'entreprise. Elle acquiesce quand il évoque l'assurance : Ouais, on l'a eu. Seulement, on a dû racheter des nouveaux systèmes contre les voleurs, des nouvelles portes aussi, plus sécurisées. Enfin, bien au delà de l'assurance. Des bonus quoi. Lui explique Terry qui essaie de vaincre sa peur pour éviter d'y penser et que ça recommence. Elle ne veut pas revivre ce moment, vraiment pas.. C'est bien pour ça qu'elles ont dépensé un peu plus que l'argent de l'assurance.

Terry soupire avant de reprendre : Et on a perdu des clients parce qu'ils ont eu peur qu'on change nos produits avec ce manque d'argent, qu'on s'occupe plus du prix que de la qualité. On a supprimé des plats de la carte. Bref, y en a qui ne sont pas vraiment contents de ces changements. Et la dernière fois d'ailleurs, il y a un client qui est venu nous gueuler dessus dans l'entreprise. J'ai dû protéger Amelia avec une poêle u__u Souffle Terry avec un air dépitée. Le pire dans tout ça, c'est que ce type a clairement profité de la gentillesse de sa meilleure amie. Terry aurait préféré l’assommer en fait. Ca aurait été plus simple XD La jeune femme lui propose de transporter, en même temps que ses commandes, des flyers pour l'aider dans sa pub. Elle sait qu'en faisant de la pub pour la discothèque, ça peut ramener des gens et en plus, dans tout ça, ils pourront goûter à leurs produits. Donc c'est parfait. C'est vraiment une bonne chose que Nick soit le propriétaire. C'est  plus facile disons. Je peux faire ça ouais, ça t'éviteras de te déplacer super loin. Lui avoue Terry qui pense déjà qu'elle perd assez de temps de son côté.. Et puis, elle s'imagine qu'il est tout seul à gérer sa boîte, il ne peut peut-être pas laisser son entreprise.. Terry acquiesce encore une fois quand il lui fait savoir qu'il va utiliser la radio aussi, pour la pub. C'est une bonne idée, elle n'a rien à rajouter.

Seulement, dans un murmure Terry lui avoue quelque chose. Quelque chose qu'elle ne pensait pas lui avouer un jour. C'est simplement lui avouer que cette affaire pourrait être bien bénéfique pour elles et qu'elle est très bonne. Mais la fierté de Terry est mal placée et pour avouer ce genre de chose devant un homme qu'elle n'a pas apprécié jusqu'à ici, c'est franchement pas facile. Mais voilà, les choses changent et l'avis qu'elle porte sur lui, doit aussi changer. A sa réponse, Terry se contente de baisser la tête. Elle n'est pas à l'aise, c'est certain mais voilà, il fallait avouer que l'idée de Nick est très bonne et que pour les deux entreprises, ça peut être une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 21:58

Nick n’était pas là pour faire copain-copain avec Terry mais il n’était pas là non plus pour qu’ils se prennent la tête. S’ils parviennent à discuter, le jeune homme se dira que ça ne pouvait qu’être une bonne chose mais en revanche, il ne tient pas trop à rentrer dans certains détails. Il est toujours un peu sur la défensive, déjà parce qu’il ne la connait pas vraiment et qu’en plus, ils n’ont pas un passif très joyeux ce qui fait que le jeune homme pèse tout de même ses mots malgré tout. Il n’a pas envie de parler pendant des heures d’Amelia parce qu’il sait que ce qui se passe entre eux ne regarde absolument pas Terry, tout comme la relation qu’elle entretient avec son meilleur-ami. C’est totalement différent, bien évidemment puisqu’il n’est pas aussi proche d’Amelia mais ça reste dans la sphère privée et la seule version qui l’intéresse est celle de la personne dont il est le plus proche finalement car c’est vers lui qu’il se tournera s’il souhaiterait savoir quelque chose. Il part dans le principe qu’ils sont tous adultes et qu’il n’y a pas matière à s’immiscer dans la vie des autres.  Leur conversation est tout à fait sérieuse et le jeune homme l’interroge quant aux assurances et aux primes que les deux traiteurs ont  dû recevoir maintenant. Cela faisait un bail que le cambriolage avait eu lieu à présent. Lorsque Terry s’explique, le gérant l’écoute attentivement.

« Je vois, c’est vrai que c’est un sacré budget pour renforcer la sécurité dans un endroit, c’est pas gratuit. » Conclu le jeune homme en se grattant la nuque. Lui-même avait un sacré système de sécurité dans la boîte de nuit pour éviter toute intrusion.  Ce n’est pas agréable de subir une pareille chose, tellement de paperasses, de choses à remplacer. La demoiselle reprend pour lui expliquer les conséquences que ça avait eues sur certains clients. Il arque un sourcil de surprise en entendant sa nouvelle anecdote concernant un client plutôt virulent. « A ce point ? Tout ça pour de la bouffe, j’hallucine ^^’ » Souffle le jeune homme en tirant sur sa cigarette, l’air étonné. Il espère tout de même que les choses s’arrangeront de leur côté et qu’elles remonteront la pente. Il n’en doute pas vraiment. Dans les affaires, il y a des hauts et des bas. « Enfin, il y a toujours des hauts et des bas dans le business, je suis sûr que ça va repartirr en moins de deux. » Reprend le gérant avec assurance. Il était confiant.  En tout cas, il ne peut qu’être étonné de sa proposition suivante. En effet, la brune lui suggère de lui faire un peu de pub au-delà de Shady Cove. « C’est sympa de ta part ! » Lui fait remarquer Nick, dans un sourire reconnaissant. S’il n’était pas du genre à balancer des flyers partout dans la région, c’était surtout par…Flemme. Il n’a pas le temps de s’occuper de l’évènementiel et pensait surtout à engager une société pour s’occuper de tout ceci tout simplement.  Il pense également à faire de la pub via la radio.

Lorsque la brune reprend la parole c’est pour lui confier qu’elles avaient besoin de clients, mais Nick ne prend pas sa confession comme difficile à entendre, à dire. C’est normal, c’est ainsi que l’économie tourne après tout. On a tous besoin des uns des autres sinon tout le monde ferait faillite. Il arbore un sourire tandis qu’il voit la tête de la demoiselle se baisser. Il hausse les épaules et apporte sa bière à ses lèvres , en la finissant par la même occasion alors que le serveur termine de ramener sa commande dans le bureau.  Comme cet échange avec Terry ne s’est pas spécialement mal passé, et qu’il en est le premier étonné, il finit par lui proposer : « Tu veux quelque chose à boire avant de repartir… ? » Propose le gérant, en l’observant. Il ne s’offusquerait pas du fait qu’elle puisse refuser mais c’était l’occasion ou jamais de se faire offrir un verre par Nick Hastings. XD[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Mar 14 Jan - 15:25

La discussion est facile. Parler des entreprises, c'est son truc, alors pour Terry la conversation semble naturelle et puis, pour une fois, elle n'a pas l'impression de se forcer à lui parler. Ce n'est pas du tout le cas. Elle est tellement à l'aise qu'elle se permet de lui raconter les galères de l'entreprise. C'est vrai qu'elle évite d'en parler avec sa meilleure amie. Elle ne veut pas l’inquiéter mais elle fait les comptes, c'est elle qui voit si l'entreprise s'arrange ou non. Et pour le moment, ça commence à remonter tout doucement. Elle n'en parle pas encore à Amelia parce qu'elle n'a pas envie de crier 'victoire' trop rapidement. Elles doivent faire encore un peu d'efforts. Nick lui pose des questions sur l'entreprise et sur l'assurance avec le cambriolage. Ca les a aidé mais il y a toujours des dépenses qui sont bien au-dessus de cette assurance. Terry lui explique que certains clients sont pointilleux et elles ont perdu leur confiance juste après le cambriolage. Ils avaient peur de ne plus retrouver les bons produits. Bref, une bonne petite galère. Nan et je pense qu'on a un peu peur alors on a renforcé tout ça à 100%. Lui explique Terry qui n'a pas de mal à avouer sa peur à son travail. Elle a même mis des nouveaux verrous à sa porte. Bref, elle flippe.

En fait, Terry ne se rend même plus compte qu'elle parle avec Nick Hasting. La conversation est si naturelle, que ça devient assez déroutant. D'ailleurs, Terry se fait super bavarde XD. : Ouais, il était malade ce mec. Juste parce qu'on avait oublié une arête dans le poisson ! Reprend Terry pour évoquer ce mec avec qui, elle avait dû prendre une poêle pour se défendre. C'est pratique parfois, d'avoir un fort caractère et de gueuler partout, ça pousse à faire des choses idiotes mais ça pousse aussi à défendre des personnes sans avoir peur. Seulement, le caractère calme de Amelia avait fini par convaincre l'homme en question. Mais bon, en contrepartie, elles offraient un plat du jour chaque jours pendant une semaine.. Bref, des conneries.. Mais Nick finit par la rassurer. Il ne le sait peut-être pas mais ce commentaire redonne un peu de pep's à la jeune Bennett. Elle le sait aussi que ça va remonter mais en voyant les efforts de sa meilleure amie pour cuisiner beaucoup de plats, parfois, elle perd espoir. Elles vont se crever à la tâche. Ouais ! J'espère aussi ! Reprend Terry avec plus d’enthousiasme. Et puis, ensuite, elle lui propose de transporter ses pubs là où elle doit aller pour s'occuper des commandes des clients à l’extérieur de la ville. Evidement, contrairement à Nick, le mot 'flemme' n'existe pas chez Terry. Elle déborde d'énergie, elle a besoin de bouger et elle adore faire ce genre de chose alors elle peut l'aider sans problème. Ce n'est pas une corvée, c'est juste super long à faire. Seulement à son 'remerciement', Terry ne rajoute rien, préférant baisser la tête une fois de plus. Elle n'aime pas ça XD. Et puis elle a toujours l'impression que ce n'est pas pour elle, ça ne peut pas être pour elle. Et c'est la même chose pour ce sourire reconnaissant. C'est pas possible qu'il lui adresse à elle. Pourtant, il n'y a qu'elle, là, devant lui XD Elle serait tentée de se retourner pour s'assurer qu'il n'y a personne d'autre derrière elle à qui il pourrait adresser ce sourire. Oui, elle ne s'en remet pas. Elle souffle quand même un : Y a pas de problème. Ni vu, ni connu .

Terry n'avait plus rien à rajouter, seulement le fait que cette idée était quand même la bienvenue et qu'elle pouvait être quelque chose de bien pour l'entreprise. Elle ne veut pas revenir là-dessus. C'est peut-être le moment de partir pour le laisser tranquille. Seulement, Nick a une question qui la surprend vraiment, du coup, elle se permet de s'exclamer, se retenant pas du tout face à cette surprise : Sérieusement ? Demande aussitôt Terry en étant toujours aussi surprise. Cependant, elle se reprend bien vite : Euh pardon.. Ouais je veux bien ! Effectivement, un verre proposé par Nick Hasting, c'est pas tous les jours. Mais avec la nervosité, toute la route qu'elle a fait aujourd'hui,  c'est vrai qu'elle a super soif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Mar 14 Jan - 22:37

« Je suis sûr que les cambriolages c’est comme la foudre, ça frappe jamais deux fois au même endroit. » Répond le jeune homme, qui se veut rassurant en concluant sur une note pareille. Il pouvait comprendre que se faire cambrioler pouvait être quelque chose de marquant. Ce n’est pas facile à vivre mais il fallait se relever et passer à autre chose, pour le meilleur. Rester positif, c’est le plus important mais Terry lui évoque une anecdote assez dramatique finalement avec l’un de ses clients sui semblait s’être emporté pour une histoire de nourriture. Il trouve ça complètement dingue, en fait et ça s’accentue lorsqu’il comprend qu’il s’agissait d’une arête dans un poisson qui a causé tout ce scandale. Il arque un sourcil en s’empressant de répondre. « Il aurait mieux fait de s’étouffer avec. » Souffle le jeune homme en tirant sur sa clope. Il ne comprend pas ce genre de personnes qui pètent un plomb pour des futilités. A la limite ce n’était qu’une arête et tout le monde savait qu’il y en avait dans les poissons. Rien de bien folichon finalement. Heureusement, il n’a jamais eu de cas sociaux de ce genre dans sa boîte. Nick n’est pas quelqu’un de très diplomate, il avait déjà fait virer et interdit l’entrée de sa boîte à certaines personnes. Il déteste les fouteurs de merde.

En tout cas, il se disait que c’était normal de subir quelques baisses dans l’économie d’une entreprise mais ça allait sans doute remonter. Lui-même avait quelques coups durs par moment mais le Warehouse était une valeur sûre, tout le monde voulait toujours faire la fête. Il n’avait pas beaucoup de concurrence dans le coin ce qui rendait les choses plus faciles de son côté. C’est peut-être pour cette raison qu’il ne se crève pas à faire de la publicité. Les gens parlent suffisamment entre eux mais il pense tout de même qu’une pub à la radio pouvait être sympa. Il y songerait et est toujours aussi étonné que la demoiselle lui ait proposé son aide.  Nick la remercie à sa façon en arborant un léger sourire. Il acquiesce en terminant sa bière, en se rendant compte qu’il ne lui avait rien proposé. Bon, il n’avait pas une pareille idée à la base en tête mais pourquoi pas ?  Il fait face à sa surprise en se marrant un coup puisqu’il pouvait bien comprendre que ça puisse l’étonner.

« Etonnant, hein ? » Lance Nick, en souriant alors qu’il vient lui proposer, en se dirigeant vers le mini frigo qui se trouvait dans son bureau. Nouvelle initiative de sa part, à dire vrai, puisqu’il avait tendance à aller se chercher à boire au bar lorsqu’il était en plein boulot et qu’on avait tendance à l’accaparer ce qui le coupait clairement dans son mouvement. « Tu veux quoi ? Un soda, de la bière, du whisky ? XD » Demande le jeune homme en relevant les yeux vers Terry.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Jan - 10:25

Ouais, j'espère aussi. De toute façon, les flics m'ont dit que ça pouvait être des jeunes qui ont fait ça pendant l'été. En général, ils ne recommencent pas au même endroit. Terry essaie de se convaincre elle-même parce qu'elle le vivrait vraiment très mal de recommencer à vivre ce genre de chose. C'est déjà assez traumatisant comme ça alors pas besoin d'en rajouter une couche. Tellement à l'aise que Terry se permet de raconter cette histoire avec le client, un peu trop violent, à son goût à l'entreprise. Elle n'avait jamais raconté ce genre de chose à qui que ce soit, y compris à Chase. Elle ne veut inquiéter personne et puis, Terry s'est très bien défendue.. Avec sa poêle XD A la réflexion de Nick, Terry ne peut s'empêcher d'afficher un sourire amusé avant de reprendre :  C'est ce que je voulais ouais ! Mais Mel n'était pas du tout de cet avis.. En y pensant, c'était plutôt drôle de voir que les caractères différents des filles avaient fini par régler le problème avec cet homme. Mais depuis ce jour, il n'y a plus eu de client désagréable et  heureusement.. Cependant, elle garde toujours sa poêle près d'elle.. XD On ne sait jamais.

Par la suite, Terry lui propose de l'aider pour les pubs. Elle sait que ça peut faire aussi de la pub pour la ville et donc pour son entreprise, donc que des points positifs. Et puis, ça peut, peut-être la motiver un peu plus à faire ce genre de chose, parce qu'il en faut du courage pour aller un peu plus loin de la ville, il lui faut du temps, beaucoup de temps. C'est vrai qu'en venant ici, elle ne pensait pas proposer ce genre de chose mais elle reste professionnelle et si les deux entreprises restent avec ce contrat, il faut collaborer. Enfin, elle est bien contente qu'il accepte, elle n'aurait pas pu le convaincre davantage. Elle lui a proposé comme ça mais par contre, cette proposition ne marchait qu'une fois pour elle. Mais Nick a accepté donc elle n'a pas besoin d'avancer de nouveaux arguments, c'est parfait.

Terry pensait maintenant partir. Elle a tenu jusqu'à là sans difficulté et sans se forcer, alors peut-être qu'elle devrait partir pour éviter qu'il ne se passe quelque chose. Seulement, Nick lui propose de boire quelque chose. Assez rapidement, Terry exprime clairement sa surprise face à la proposition du gérant, enfin propriétaire (a). En l'entendant rire une nouvelle fois, les lèvres de Terry se transforment en un grand sourire. Elle commence à trouver le rire de Nick, très communicateur et très agréable aussi (a). Mais cela ne l'empêche pas de lui répondre en restant quand même bien surprise : Surprenant ouais.. Elle ne s'y attendait pas et pour le coup, elle se sent toute petite et presque nerveuse.. Une bière, ça serait parfait. Répond Terry qui ne pensait pas boire autre chose. Elle n'a pas fini sa tournée ce soir et c'est vrai qu'elle a besoin d'une pause. Elle est quand même super crevée de faire tout ça. Enfin, elle a bien bossé aujourd'hui, elle est contente et elle mérite bien une petite bière tout de même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Ven 17 Jan - 20:14

« Ouais, t’inquiètes, ça arrivera pas une deuxième fois. » Répond le jeune homme en haussant les épaules, ne sachant pas quoi ajouter de plus de toute manière. Ils ne pouvaient pas prévoir l’avenir mais quoi qu’il en soi, il en était sûr que ça ne se reproduira pas. A moins que les deux jeunes femmes soient particulièrement malchanceuses.  Ce n’est pas la seule anecdote que Terry lui raconte finalement puisqu’elle semblait aussi avoir des soucis avec certains clients, notamment un qui s’est enflammé pour une histoire de poisson. Il trouve ça un peu abusé ! Terry lui donne raison mais lui souffle que Mel ne fût pas du tout de cet avis. Il hausse les épaules. Ça ne l’étonne pas c’est certain mais ce n’est pas comme si c’était Terry qui allait aider l’inconnu à s’étouffer avec une arête de poisson.

« Ouais enfin s’il s’était étouffé en même temps ça aurait été de sa faute ! » Lance le jeune homme dans un sourire amusé. Quoi qu’il en soit, ils évoquent ensuite la publicité. Nick n’a jamais vraiment eu besoin d’en faire, ce n’était pas comme si le Warehouse était une nouvelle entreprise. Il y avait déjà une clientèle lorsqu’il avait repris la gérance et qu’en prime le bouche à oreille fonctionne plutôt bien à Shady Cove. Autant il déteste les rumeurs mais là, pour ce qui est question du commerce, ça marche bien pour lui ! Il aimerait bien pour autant tenter de faire passer une sorte d’annonce à la radio. Ça pourrait être intéressant, bien que beaucoup plus cher. C’est tout de même un investissement ! Il est certain que ça en valait la peine.
Alors que le serveur revient avec toute la marchandise, le gérant du Warehouse pourrait ne rien dire et laisser Terry s’en aller ! Comme tout se passait bien, il prend le « risque » de lui proposer de boire un verre. La demoiselle pourrait refuser, il ne lui en tiendrait pas rigueur. Sa réaction lui arrache un rire alors qu’elle accepte. Nick relève son étonnement en attendant qu’elle lui dise ce qu’elle souhaitait boire. Il se retourne vers son frigo et c’est finalement à son tour d’être surpris de l’entendre lui demander une bière. Il en sort deux et se retourne vers Terry. « Je t’imaginais pas boire des bières !   » Lance le gérant dans un sourire amusé en ouvrant les deux bières.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Ven 17 Jan - 21:03

Terry se contente d'acquiescer à ses dires. C'est vrai qu'elles seraient vraiment malchanceuses si ça leur arrivait encore une fois. Mais heureusement, tout semble bien calme en ville. Enfin, ce n'est qu'une petite impression. Avec un naturel déconcertant, Terry lui explique qu'un client s'est plaint de la nourriture de l'entreprise et à réclamer d'être remboursé. Terry aurait refusé et l'aurait viré de son magasin. Mais Amelia avait trouvé une solution pour le calmer. Ca avait très bien marché mais elles avaient perdu dans cette affaire. Et pour Terry, la défaite est quelque chose de très très détestable Elle est mauvaise joueuse.. Enfin, ça c'est à cause de son mauvais caractère (a). Bref, quoi qu'il en soit, elle se retrouve devant Nick à lui raconter des anecdotes de son entreprise. C'est bien la première fois qu'elle lui parle ainsi mais la conversation semble si naturelle, si simple que Terry ne compte pas l'arrêter tout de suite. « Ouais probablement. » Souffle Terry qui n'avait pas envie de débattre là-dessus parce qu'elle était loin d'être pour le client. Il savait qu'il allait trouver une arête, c'est du poisson après tout.. Enfin, la prochaine fois, elle changera les commentaires en dessous des plats, pour enlever cette garantie : sans arête. C'est complètement idiot de l'avoir laissée.

Terry regarde un moment le serveur et se contente de sourire en constatant qu'il n'a rien fait tombé. La jeune femme pensait que c'était le moment de partir pour de bon. Nick avait autre chose à faire, la boîte allait ouvrir ou commencer à accueillir des gens. Terry n'en savait rien, elle ne sait pas du tout l'heure. Elle ne sait même pas si ça fait longtemps ou non qu'elle se trouve dans ce bureau. Comme quoi, ce n'est pas si déplaisant de papoter avec Nick Hasting. Elle pensait vraiment partir donc, mais Nick lui proposa un verre. Elle ne s'y attendait pas et ne retint pas sa surprise. Nick en rigole, elle commence à être habituée par ce rire, maintenant. Et Terry se contente de lui répondre. Elle adore les bières. Ca, c'est à cause de son père et de son frère. Ils en ont toujours acheté et à force, Terry a commencé à adorer ça.. Mais c'est vrai que pour une fille, la bière n'est pas la boisson préférée. Elle regarde un peu partout en attendant la bière. Elle commence à faire gaffe où elle est, beaucoup plus détendue maintenant. Elle repose son attention sur Nick quand il lui fait une remarque. Une remarque qui la fait tout de suite sourire : « C'est à cause de Ian, surtout ! Avant j'en buvais pas mais il a commencé à squatter de plus en plus chez moi alors je lui achetais des bières et voilà, j'ai commencé à m'y mettre aussi..» Terry attrape la bière en faisant un mouvement de tête pour le 'remercier' : « Et puis, finalement, ce n'est vraiment pas si mauvais que ça ! » Avec ce joli préjugé, on pense toujours que les bières sont faites pour les hommes. Mais quelques femmes adorent ça, aussi.. Terry regarde un moment sa bière avant d'en boire quelques gorgées avant de rependre : « Je sais même pas pourquoi je te raconte ça comme ça XD Hum, en plus, elle est super bonne cette bière !!  ». S'exclame Terry, d'un coup (a) C'est vrai, elle n'a vraiment pas l'habitude de parler 'normalement' avec Nick et elle en sourit parce que c'est vachement agréable, finalement. Plus de prise de tête, plus de dispute. Le calme plat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Jan - 21:38

Nick est plutôt confiant, maintenant qu’elles avaient renforcées toute la sécurité au sein de leur entreprise, il faudrait vraiment qu’elles soient malchanceuses ou mal organisées pour qu’une bande de gosses en viennent à nouveau à braquer les traiteurs. C’est ce que le jeune homme essaie de lui faire comprendre, avant qu’ils n’évoquent par la suite une anecdote. Ça amuse et étonne Nick en même temps car il trouve le comportement du client très disproportionnée par rapport à la situation. Ce n’est pas quelque chose qu’il tolérerait quoi qu’il en soit. Il déteste les personnes qui s’emballent pour rien et Nick a suffisamment de force de caractère (voire même de force tout court) pour remettre les clients pénibles à leur place. Il a confiance en son entreprise pour se permettre d’être exigeant.  Il conclut par la suite que ce n’était pas franchement le problème de Terry si le jeune homme en venait à s’étouffer. Il n’y avait pas grand-chose à rajouter de plus sur le sujet, puisque de toute manière son attention est portée sur un de ses employés qui venait de terminer le déchargement de la marchandise.

D’autres s’affairent dans le bureau pour reprendre les caisses de pâtisseries afin de les mettre dans le frigo. Pendant ce temps, Nick en profite pour proposer à Terry de boire une bière. Puisqu’elle le surprend à accepter, le jeune homme arbore un sourire et vient rapidement lui tendre sa boisson, alors qu’il ouvre la sienne de son côté, non sans lui faire une réflexion à ce sujet. En effet, allez savoir pourquoi, Nick ne l’imaginait ne pas vraiment boire ce type de boissons en particulier.  Lorsque Terry reprend la parole, c’est pour lui expliquer que c’était son frère, Ian, qui à force de squatter chez elle l’avait finalement habituée à boire ce genre de boissons. Il acquiesce dans un sourire.  « Ah bah c’est clair, c’est pas dégueu, après ça dépend quel type de bières, y en a que je déteste. » Souffle le gérant du Warehouse en apportant la sienne à ses lèvres. Il en fallait pour tous les goûts ! Il se grille aussitôt une deuxième cigarette tandis que Terry reprend la parole pour lui confier que Terry ne savait pas pourquoi elle lui racontait tout ceci.  Ça lui arrache un sourire amusé. « J’ai une tête qui inspire confiance ! »  Répond-t-il dans un rire, avec une fausse prétention.  Il est vrai que cette ambiance plus paisible est agréable et Nick se permet davantage de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Jan - 9:37

Terry ne pensait pas qu'elle allait se retrouver avec Nick à parler de son entreprise. Elle ne pensait pas qu'elle serait capable de tenir plus de 10 minutes avec lui sans se prendre la tête. Mais c'est finalement super agréable. Elle se détend de plus en plus et puis elle ressent aussi une certaine fierté puisqu'elle a réussit à lui parler (a). Oui, il en faut tellement peu pour être contente. Mais elle sait que ça fera sûrement plaisir au biker, tout simplement. Bref, Terry lui explique les problèmes de son entreprise et Nick vient la rassurer lui expliquant que ce n'est pas possible que le mauvais sort s'acharne sur elles une seconde fois. Alors, Terry se sent déjà un peu mieux. Elle ne doit plus avoir peur, enfin, elle ne doit plus appréhender à chaque fois qu'elle abandonne l'entreprise pour la nuit et à chaque fois qu'elle s'y rend le matin. Elle a tellement peur de retrouver le même 'spectacle' de la dernière fois. Terry ne peut s'empêcher de sentir un peu de colère quand elle repense à ce client mais heureusement, elle se contrôle, elle ne va pas exploser de colère devant le gérant, le pauvre, il n'a rien fait. Bref, elle se contente d'arrêter le sujet et de sourire en constatant que le serveur a tout ramené sans faire de dégât. Elle pensait se barrer mais Nick vient la surprendre en lui proposant une boisson.

A cause de Ian, ou plutôt grâce à Ian, elle commence à adorer la bière. Elle a prit l'habitude d'en boire, il y en a pleins dans son frigo, chez elle.. D'ailleurs, c'est ce qu'elle vient expliquer à Nick avec un naturel déconcertant, comme si elle le connaissait depuis longtemps. C'est finalement le cas mais là, elle apprend justement à mieux le connaître. Terry se fait beaucoup plus bavarde, c'est signe qu'elle est de plus en plus à l'aise. Bref, Nick n'a pas de chance.. Quand Terry est plus détendue, c'est une pipelette. Maintenant, il doit la supporter de cette manière XD. Terry hausse les épaules quand il lui fait savoir qu'il y a des bières qu'il n'apprécie pas. Elle n'y connaît pas grand chose, elle achète toujours les même pour Ian. «  J'y connais pas grand chose » Lui avoue Terry avant de reprendre une gorgée. «  Mais tu dois goûter tout ce que tu sers ici, non ? Tu dois bien t'y connaître niveau 'alcool' ! » Lui fait remarquer Terry avec le sourire. C'est presque la même chose pour elle, mais avec la nourriture.

Nick finit par lui balancer qu'il a une tête qui inspire confiance. Terry affiche un sourire amusé en entendant, encore une fois, son rire. Elle commence à s'y habituer, ce mec n'a pas l'air malheureux XD. Seulement, avec tout le sérieux du monde, Terry finit par lui souffler : «  Je confirme ». Terry pose ses yeux sur lui en buvant tranquillement sa bière. Elle, elle le prenait toujours au sérieux car elle ne le connaît pas vraiment.. Enfin, là pour une fois, elle a bien compris qu'il déconnait. Bien que, dans le fond, il dit la vérité. Amelia lui fait parfaitement confiance, par exemple..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Jan - 12:53


Une chose entrainant une autre, Nick fini par proposer à Terry de lui offrir à boire. Il espère bien sûr ne pas regretter son geste mais puisque tout se passait bien, Nick était un peu plus confiant à dire vrai. Il n’avait jamais imaginé faire un truc pareil mais Terry semblait vraiment plus agréable aujourd’hui et comme il savait qu’elle fréquentait son meilleur-ami, le jeune homme décide d’y mettre du sien et d’être réceptif à ce changement. Depuis le départ il disait qu’il n’avait aucun problème à l’idée d’avoir Terry dans les environs à conditions qu’elle n’était pas désagréable avec lui. Ce jour-là semblait être arrivé et le gérant du Warehouse décide d’en profiter tout simplement. Il s’éloigne un instant pour se rendre vers son frigo afin d’en sortir deux bières comme l’avait souhaité la demoiselle à ses côtés. Il est vraiment (agréablement) surpris qu’elle boive ce genre de breuvages car il l’imaginait plus dans le genre à casse—couille à vouloir du jus de goyave, ou un truc du genre XD

Il ne tarde d’ailleurs pas à lui faire une réflexion à ce sujet, toujours avec le sourire. Il apprend d’ailleurs que c’est à cause de son frère qu’elle a pris l’habitude d’en boire. Ça ne l’étonne pas, Nick connait Ian et sait qu’il est un amateur de bières. Ils ont l’occasion de se faire quelques soirées ensemble par année et c’est quelqu’un de génial. Il ne s’ennuie jamais en sa compagnie. Nick commente en lui soufflant que toutes les bières ne fussent pas bonnes pour autant. « En fait y a plusieurs sortes de bières, les brunes, les blondes, les blanches etc. Y a beaucoup de variétés différentes mais ici au Warehouse, on en vend quelques sortes parce que, voilà, c’est pas un établissement spécialisé dans cet alcool en particulier. » Lance le jeune homme dans un sourire. Au moins il lui aura appris quelque chose aujourd’hui, tiens (a)) Lorsque Terry l’interroge à nouveau, Nick ne réprime pas un léger rire. « Quand c’est des nouveaux produits genre des alcools aromatisés qui sont « tendance » chez les jeunes, ouais je goûte par curiosité mais après on vend un peu la même chose que dans les bars, et autres discothèques ! » Explique le gérant, qui a tout de même certaines préférences en terme d’alcool. « Bon y a aussi le vin que je goûte parce que je m’y connais plutôt bien. » Ajoute Nick en apportant sa bière à ses lèvres. C’est son éducation et de vivre dans une famille bourrée de fric qui l’avait rapidement fait se mettre à boire du vin, et d’avoir la curiosité aussi. Depuis peu il essaie de se faire une bonne cave d’ailleurs mais se retient de tout boire XD

Par la suite, lorsqu’il est question de confidences, le gérant lui fait savoir qu’il avait une tête qui inspirait confiance. Au fond, il déconne mais en entendant Terry lui répondre sérieusement, le jeune homme scotche un instant. C’est assez gentil de sa part, à dire vrai. « Je déconnais mais j’aime bien qu’on m’envoie des fleurs du coup ! » Répond le gérant dans un léger rire.

Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Jan - 15:08

C'est finalement facile et simple de parler avec Nick Hastings. Evidemment, avant que ça ne marche vraiment, il va falloir du temps et de la patience. Terry ne peut pas apprécier comme ça Nick. C'est bien trop rapide. Non, pour le moment, elle se contente de 'faire sa connaissance' comme si c'était la première fois qu'elle le rencontrait. En fait, ce n'est pas du tout le cas mais en faisant ainsi, elle peut apprendre à le connaître, à l'apprécier aussi. Bref, elle fait de bons efforts et elle ne voudrait pas être déçue par la suite. Mais Terry est confiante, elle sait qu'elle marche sur la bonne voie, pour le moment, avec lui. D'ailleurs, ils évoquent le cambriolage et maintenant, ils sont carrément passés à la bière. Terry est beaucoup moins casse-couille quand elle doit manger ou bien boire quelque chose. Non, elle est simple pour ça. C'est avec les autres qu'elle est reloue (a). C'est peut-être à cause de sa famille. Ses parents lui ont toujours appris à tout goûter dans la nourriture et dans les boissons. Ils faisaient beaucoup la cuisine et Terry a fini par tout apprécier. Par contre, à cause des disputes avec son frère, quand elle était petite, et bien, elle a développé une certaine 'reloutitude' avec les autres (a).  Bref, Terry revient à la réalité en lui expliquant qu'elle ne connaissait pas grand chose à la bière. Pour le moment, elle n'a jamais été déçu.. Elle hoche la tête en entendant le gérant lui expliquer les différentes variétés de bières. Terry a toujours aimé apprendre, par contre, elle ne pensait pas écouter Nick pour le coup, mais c'est bien le cas ! Avec le sourire, Terry lui fait, enfin savoir : « Je les goûterai toutes alors ! » Bon évidemment, elle ne compte pas le faire ce soir, elle a encore de la route à faire et elle n'a pas envie de s'arrêter tous les quarts d'heure pour aller pisser...

Terry continue d'écouter le gérant. Cette conversation l’intéresse toujours autant car elle essaie de savoir comment Nick gère un peu sa petite discothèque. Ca doit être une expérience géniale ! Par contre, c'est vrai qu'elle ne pourrait pas bosser là-dedans. Déjà, elle ne supporte pas les strip-teaseuses et elle bosse moins bien la nuit que la journée. Alors, non, c'est pas son truc. C'est vrai qu'elle aurait pu très bien le faire car elle a pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil mais aujourd'hui, pour rien au monde, elle ne changerait de carrière, elle est très bien dans sa petite entreprise avec sa meilleure amie... Terry sourit quand elle l'entend dire qu'il s'y connaît aussi au niveau du vin. « A l'entreprise, on en vend beaucoup pour accompagner les plats mais j'avoue que je suis nulle aussi pour ça XD ». Lui fait savoir Terry avec un sourire amusé. « Tu devrais venir nous conseiller pour ça, d'ailleurs ! » Elle galère toujours autant pour proposer des vins à la clientèle, c'est pas son truc. Elle, elle s'occupe des comptes et c'est en voyant la meilleure vente de vin qu'elle peut conseiller. Mais au niveau goût et tout le tralala, elle n'y connaît rien. C'est comme la cuisine, elle n'est pas douée pour ça. Heureusement sa meilleure amie et elle, se complètent beaucoup. (a)

Enfin Terry lui fait un bon compliment. Ce n'est pas tous les jours que Terry en formule mais elle pense à Amelia qui doit faire confiance à Nick alors c'est peut-être vrai. Seulement, apparemment, c'est encore pour rire. Elle l'avait compris mais il faut qu'elle s'améliore encore un peu. D'ailleurs, elle finit par lui dire : « Je sais jamais quand tu déconnes ou non. Faudrait que tu me préviennes à l'avance, je crois... » Lui souffle Terry avant de rire un peu face à sa propre connerie. Elle était décidément bien détendue maintenant. Maintenant, elle rigole avec Nick.. n'importe quoi (a).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I could be ruthless but... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I could be ruthless but... [Terminé] I could be ruthless but... [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I could be ruthless but... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: