Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez|

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Admin
Admin
• Administration •

• Administration •
Messages : 232
Date d'inscription : 15/03/2013

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Ven 20 Déc - 18:45


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] OujttFz  Nouvel an 2014  Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Qi9QOPi



Mardi 31 décembre 2013 - 21H

A cette soirée, les invités sont conviés avec pour cavalières leur bonne humeur et leur joie de vivre. Puisque les hippies vivent ainsi. Ils sont libres. Le temps d'une soirée, comme eux, les habitants sont invités à mettre de côté leurs tracas du quotidien pour laisser place à une ambiance festive basée sur les seventies. C'est le moment de se détendre et de fêter l'arrivée de la nouvelle année avec sérénité.



L'ambiance  Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Z17ZDCE

Dès le passage de la porte d'entrée, des rideaux de perles sont installés pour marquer la frontière entre la vie réelle et le monde psychédélique. Avant d'entrer dans la salle principale, il est important de se munir du symbole de cette soirée, le « Peace & Love », au bout d'une longue chaîne aux perles bariolées, à porter autour du cou.

Dans la salle principale, des draps de couleurs sont accrochés sur l'ensemble des murs. Ils revêtent des symboles typiquement hippies, notamment le symbole de paix, encore et toujours. Les draps représentent aussi des symboles psychédéliques de toutes sortes et de toutes les couleurs : jaune, violet, orange, rose, vert, etc. Toutes les couleurs de l'arc en ciel y sont représentées. Il y a aussi des guirlandes de fleurs et de plumes un peu partout dans la salle. Des posters de concerts de l'époque, de chanteurs, de films. C'est un peu fouillis mais c'est avant tout très « hippie » ! Des banderoles permettent de diffuser les messages de l'époque, comme les fameux « Peace & Love » ou encore « Make love not war ». Des tables sont disposées sur le côté de la salle. Elles sont recouvertes de nappes blanches et de mottes d'herbe artificielles, ainsi que des fleurs aux couleurs vives. A noter que les lumières de la salle sont assez agréables à l’œil, presque tamisées. Une boule à facettes a bien évidemment été installée au plafond.

A droite de l'entrée, on peut trouver le bar. Il s'agit en fait d'un mini bus typique des années 70, ouvert sur la salle. On y propose à la fois des jus de fruits, des sodas, du punch alcoolisé et bien entendu du champagne, pour fêter l’événement comme il se doit. Le bus représente la liberté du voyageur, le fait de tailler la route sans destination prédéfinie, mais aussi la découverte de nouveaux horizons.

A côté du bar est disposée une grande table qui accueille le buffet de la soirée. Il est, comme le reste, rempli de couleurs, à travers les nombreux légumes et fruits proposés - c'est un buffet entièrement végétarien.

Enfin, au fond de la salle, un groupe revisite toute la culture hippie, rock et disco de l'époque. Juste devant, et au centre de la salle, une piste de danse est bien évidemment à disposition. Le symbole « Peace & Love » a également été peint au sol pour symboliser la démarcation de la piste. A noter qu'une énorme horloge trône derrière le groupe pour qu'aucun des convives ne vienne à manquer le fameux compte à rebours tant attendu des douze coups de minuit. Des sabliers sont d'ailleurs disposés sur les tables, pour rappeler le temps qui passe et qui s'écoule.

Pour permettre aux convives de rompre avec l'ambiance festive de la première salle, une seconde pièce, plus petite, les accueille. C'est un rideau de perles, encore, qui sépare les deux ambiances. Au-dessus du rideau est indiqué qu'il s'agit de la « Salle aux milles odeurs ». On y a allumé de l'encens pour plonger les invités dans une ambiance plus relaxante. La lumière est d'ailleurs un peu plus tamisée encore. Le volume de la musique est nettement plus bas, de gros coussins moelleux et confortables sont disposés ici et là dans la pièce pour permettre aux convives de s'asseoir et de se relaxer. Des voiles séparent les banquettes pour offrir aux couples qui le souhaitent la possibilité de discuter en toute intimité.


Le « dress code »  Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Z17ZDCE

Adieu les cravates, adieu les robes trop serrées et trop droites : les convives se présentent avec des vêtements colorés qui respirent la liberté, la détente, la joie de vivre, l'ambiance hippie et disco ! Les femmes portent des robes à fleurs pour certaines, tandis que d'autres ont opté pour le jean patchwork et les blouses brodées, le tout agrémenté de perruques afro ou de tresses, de bandeaux et de fleurs dans les cheveux ! Les hommes aux cheveux longs et à la barbe sont les bienvenus ! Certains en ont profité pour renouer avec leurs vieux pantalons pattes d'eph', pour ressortir leurs chemises de mauvais goût et pour porter leurs lunettes de soleil à la « John Lennon » ! Le maître mot de la soirée est clair : s'écarter de la vie quotidienne, se détendre et s'amuser autant que possible.


La musique  Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Z17ZDCE

Un groupe se produira tout au long de la soirée. Il revisitera les grands classiques de la musique hippie mais aussi du rock des seventies en passant par l'incontournable disco !

Consultez la playlist pour vous faire une idée de l'ambiance qui règne sur place ! Passez d'un titre à l'autre en cliquant sur les flèches situées au-dessus de la vidéo.


Les admins remercient Alicia pour ce petit topo qui vous aidera sans nul doute à vous plonger dans l'ambiance ! Nous reviendrons vers vous pour les 12 coups de minuit !

En attendant, comptez sur « Destined to Be » pour mettre son grain de sel !

Enjoy !
 Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] 1731883005 
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Ven 20 Déc - 19:15

Le jour J. Jamie ne dormait plus depuis une semaine. Elle avait tellement peur de se foirer complètement avec cette fête. Pour une fois, c'était elle qui devait tout faire, tout donner, elle devait partager ses plus belles idées. Et autant dire qu'elle a adoré. Bon, évidement, elle a réussit à bosser avec Chandler, elle était bien trop absorbée par le thème qu'elle avait choisi, pour se soucier d'autre chose. Bref, maintenant, elle est juste super pressée de se rendre à cette fête. Pendant un moment, Jamie tournait en rond dans sa chambre, elle ne savait pas du tout quoi mettre. A chaque fêtes, elle faisait toujours attention à ce qu'elle mettait. Elle pouvait passer de la superbe robe sexy, à la robe, très classe. Sauf que pour une fois, le thème qu'elle venait de donner était assez différent. Il aspirait à la liberté. Alors ce soir, elle avait envie de suivre le thème à la lettre. Elle enfile un collant, puis un short, un haut de couleur et un gilet blanc sans manche. C'était un peu fouillis, mais c'est ainsi qu'elle voyait l'univers des Hippies. Dans ses cheveux, elle y met une couronne de fleurs blanches. Histoire de continuer à être dans le thème. Bref, Jamie Hawkins était prête.

La jeune femme arrive d'abord en avance, bien trop pressée de voir le résultat de tout ce beau travail. Une fois que la salle ouvre, elle n'hésite pas à entrer comme une folle-dingue, elle est vraiment pressée de voir les différentes salles. Jamie est au paradis, et ça se voit, elle pétille de bonheur. A l'entrée, elle attrape un collier pour l'accrocher autour de son cou. Pendant un moment, elle regarde le symbole du « Peace& Love » avec un grand sourire. Elle est en train de l'admirer et surtout, elle est en train de se dire que ça y est, c'est sa soirée et elle espère sincèrement que le thème va plaire aux habitants de cette ville. Bref, sans attendre elle s'avance dans la salle principale et tourne sur elle-même. C'est parfait, vraiment. Jamie se dirige vers le mini bus qui s'était transformé en bar et commande, aussitôt une boisson. Elle a besoin de se remettre de ses émotions après tout ça. Ses yeux se posent un peu partout. C'est décidément parfait. Elle est vraiment heureuse du résultat, tout va bien.

Maintenant, elle commence à avoir un peu mal au ventre, elle stresse. Elle stresse que les habitants n'approuvent pas ce thème de soirée qui se base beaucoup sur la liberté. Mais pour Jamie, c'est un moyen de s'éloigner un peu du quotidien. Et puis, il faut dire que depuis la fête de Halloween, de nombreux problèmes étaient arrivés et Jamie a envie de donner un nouveau souffle à cette ville. C'est le moment pour respirer à pleins poumons et profiter pleinement de cette soirée du Nouvel An. Jamie tourne la tête vers l'entrée et regarde les premiers habitants débarquer dans la salle. Son bide lui fait mal, son cœur tambourine comme un dingue : Cette soirée va t-elle être un exploit ou un échec... ?
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Ven 20 Déc - 20:44

Terry était très heureuse d'aller à cette soirée. Déjà parce qu'elle trouve que c'est la meilleure fête de l'année et surtout parce qu'elle se sent bien ces temps-ci. En ce moment, elle est bien dans sa peau, elle est heureuse et pétille de bonheur. Ca se voit vraiment sur son visage puisqu'un sourire est presque toujours présent sur ses lèvres. Il ne la quitte plus. En plus, ce soir, elle a prévu d'y aller avec sa meilleure amie, c'est encore un bon point positif. Elles vont pouvoir se rapprocher et surtout passer une bonne et agréable soirée ensemble. Elle est juste super pressée d'y être. Mais avant, Terry passe toujours beaucoup de temps à trouver son bonheur pour la tenue de ce soir. Le journal avait annoncé une tenue typique seventies avec un peu de « hippie » dans l'air. Terry n'a pas vraiment d'idée mais pour une fois, elle refuse de se prendre la tête pour ce genre de chose. Après tout, cette soirée est pour se vider la tête et goûter à la liberté, alors pourquoi se casser la tête à trouver la tenue parfaite.. ? En fouillant dans son placard, elle trouve une magnifique longue robe avec des fleurs. Il n'y a pas vraiment de couleurs vives, mais cette robe ne lui colle vraiment pas à la peau. Elle se sent toute légère sans être encombrée. C'est un style bohème mais en restant classe. Terry enfile une veste noire, pour ne pas attraper froid à la soirée avant de s'occuper de ses cheveux. Elle les laisse bouclés mais rajoute une fleur blanche sur le côté, qui ramène ses cheveux, du côté droit, vers son oreille.

Puis, elle opte pour des talons assez hauts. Terry a toujours cette habitude d'avoir des talons hauts car elle est petite à la base et avec cette longue robe, elle a besoin de hauteur. Elle ne s'inquiète pas vraiment, elle sait qu'elle va pouvoir tenir longtemps à cette soirée et ce, même avec des talons hauts. Une fois qu'elle est prête, elle appelle Amelia pour savoir si c'est le cas de son côté. Puis, enfin, elle décide de prendre sa jolie voiture (presque) neuve pour aller chercher sa meilleure amie. Elles auraient pu y aller à pied, mais il faisait froid et Terry n'avait pas envie, non plus, de se balader avec sa longue robe dans toutes les rues. Une fois que Amelia est prête, Terry prend rapidement une pochette, qui garde ses papiers et son portable, et se dirige vers sa voiture pour démarrer et aller chercher sa copine. Terry se gare devant et klaxonne plusieurs fois, oui, elle est très pressée d'y aller !! Puis, enfin, elle voit sa meilleure amie. En voyant sa jolie robe remplie de couleurs, Terry ne peut s'empêcher de s'exclamer : Mais WAOUH, t'es magnifique !! Terry lui ouvre la porte avant de revenir devant le volant et de tourner la tête vers elle : Alors, c'est bon, t'es prête ? J'suis pressée d'y être. Terry déborde de bonheur, ça se voit et ça s'entend, elle s'agite un peu (a).

Puis à peine quelques minutes plus tard, elles se retrouvent devant la salle des fêtes. Terry gare son pick-up et descend en même temps que sa meilleure amie. Sans attendre, elle l'attrape par le bras pour se diriger vers l'entrée. Terry attrape un collier avec le symbole du « Peace&Love » et se tourne vers Amelia, avec un énorme sourire sur ses lèvres : Je sens que la soirée va être géniale !!! La pauvre Amelia qui se retrouve avec une fille qui déborde de bonheur et qui, surtout, déborde d'énergie XD. Terry sent qu'elle va s'éclater à cette fête.. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Ven 20 Déc - 22:50

Au moins, le thème qu’avait choisi Jamie pour la soirée du Nouvel an plaisait à Chase sur un point : le rock des seventies. C’est à cette époque que sont nés des groupes géniaux, et des morceaux énormes, devenus tout bonnement mythiques. Et oui, parce que cette année, le mécanicien avait décidé de s’y coller. Habituellement, il n’était pas branché fêtes de la municipalité, encore moins celles qui imposaient des déguisements, mais au cours de l’année, il avait retrouvé Harper, sa meilleure amie, et c’était ensemble qu’ils s’étaient motivés pour aller fêter dignement la fin de 2013 et l’arrivée de 2014 à cette fameuse soirée.

Chase avait bien sûr cherché un déguisement à la dernière minute. Il voulait faire un effort, et jouer le jeu, mais avait tout de même opté pour un des styles les moins ‘critiques’ de l’époque. Pour ça, il s’était inspiré de Steven Hyde, son personnage préféré de la série 70’s Show. Il avait dégoté, grâce aux membres les plus vieux de son club, des lunettes feutrées style aviateur, un vieux t-shirt Led Zeppelin et des boots en cuir marron. Un vieux jean déchiré trouvé dans le fond de son placard aura terminé sa tenue. Simple, mais efficace. Et puis au moins, il a naturellement les cheveux longs et la barbe pour coller au thème ! Du coup, il ne se sent pas complètement travesti, ce qui le met déjà plus à l’aise, bien qu’il ne se sente pas hyper bien dans sa peau non plus. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à contacter Harper un peu plus tôt que prévu, pour l’inviter, avant la fête, à passer chez lui. Dès qu’elle était arrivée sur place, ils s’étaient mis d’accord pour picoler un peu, histoire de se donner du courage pour la soirée qui les attendait. A plusieurs reprises, ils avaient failli changer leurs plans, mais étaient parvenus à se convaincre l’un et l’autre, après bien des verres, que le ridicule ne les tuerait pas et que, peut-être, ils pourraient s’amuser à cette foutue soirée. Et puis ils étaient ensemble finalement… ! Et c’était bien tout ce qui comptait. C’était déjà de bon augure pour la suite des évènements.

Assez éméché en passant le rideau de perles et en découvrant la salle, Chase ne peut s’empêcher de fredonner l’air de Saturday Night Fever, morceau qu’interprète le groupe embauché pour la soirée, alors qu’ils déposent leurs affaires au vestiaire. En plus de la petite tresse que son amie a tenu à lui faire avant de partir, le jeune homme se retrouve affublé d’un long collier avec le symbole ‘Peace and love’ à l'entrée. Au moins, les choses n’ont pas été faites à moitié. On se croirait à une autre époque. Et force est de constater qu’ils ne sont pas les seuls à avoir jouer le jeu des costumes. Bien que le beau blond s’amuse de voir un type avec un col genre pelle à tarte et un client du garage avec une coupe afro, il repère rapidement le bar, et attrape aussitôt la main d’Harper pour emboiter le pas dans cette direction avec elle. « Je crois que j’ai pas encore assez bu XD » Constate-t-il avec humour. Peut-être devrait-il abuser un peu encore de la boisson pour se sentir complètement et parfaitement à l’aise ?... Qui ne te tente rien n'a rien après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 10:18

On ne peut pas vraiment dire qu'Amelia partage l'enthousiasme de Terry.  Elle allait à cette fête pour  la simple et bonne raison que la brune avait vraiment insisté et qu'elle avait l'impression de lui faire plaisir en y allant.  Elle n'est pas vraiment événements publics, à part quand elle est derrière le buffet.  En plus, se déguiser, ça n'est pas spécialement sa tasse de thé.  Heureusement, elle avait pu dégoter dans la garde robe de sa maman, une vraie robe d'époque, pleine de couleurs, serrée au dessus, mais lâche dans le bas.  De l'herbe et un arbre étaient représentés dessus.  Elle avait agrémenté cela de grandes lunettes de soleil dans les mêmes tons.  Pour ses cheveux, elle avait souhaité les attacher et avait donc fait un chignon lâche vers l'avant, mais tiré à l'arrière, qu'elle avait attaché à l'aide d'un bandeau à pâquerettes.  Elle avait dû faire plusieurs tours pour que ça tienne, étant donné que ça n'était pas un élastique, à la base.

Lorsque Terry lui téléphona, elle lui affirma qu'elle était prête.  Elle n'avait plus qu'à trouver chaussures et sac pour que ça soit effectivement le cas.  Ce fut relativement vite fait et Mel passa un coup de fil à sa maman pour lui souhaiter une bonne soirée et s'excuser encore de ne pas passer le nouvel an avec eux.   Elle était pourtant passée plus tôt dans la soirée pour leur apporter des petits plats et venir chercher sa tenue, mais quelque part, elle culpabilisait un peu.  Connaissant sa fille sur le bout des doigts, Vivian lui ordonna de s'amuser à cette soirée et de penser un peu à elle.  Mel' sourit, alors qu'elle entendit une voiture klaxonner à plusieurs reprises.  Aucun doute sur l'identité de l'occupante du bolide.  Ca ne pouvait être que Terry.  Saluant sa maman, elle raccrocha, alors que la voiture klaxonna à nouveau.  Amelia sourit largement, en sortant finalement de sa petite maison.  Elle ferma à clés et glissa ces dernières dans sa pochette, avant de s'installer à bord.

« Oh merci, t'es gentille !   J'ai du fouiller les placards de maman ! »

Expliqua-t-elle dans un grand sourire, avant d'observer à son tour la tenue de la brune.

« J'adore tes cheveux, ça te va bien quand tu les ramènes sur un côté comme ça ! »

A nouveau, devant toute l'énergie de sa meilleure amie, Amelia rit.

« Je pense qu'il y a moyen qu'on s'amuse bien... »

Lança-t-elle, se laissant gagner par son optimisme habituel.  En même temps, elle sait qu'un peu après minuit, telle Cendrillon, elle devrait rentrer pour dormir quelques heures, avant de se lever pour préparer les plats du lendemain.  Le premier de l'an est un jour assez prisé par les Shady Coviens pour leurs petits délices.  Ca fait déjà une bonne semaine que la boutique tourne à plein régime et Amelia en est ravie.  Elle se réjouit cependant d'arriver à la fin du mois pour aller rendre visite à son papa, pendant ses deux semaines de congé.

Il ne leur fallut que quelques minutes avant que les deux amies n'arrivent à la salle où la soirée était organisée.  Amelia sortit l'argent de son portefeuille et elles payèrent leur entrée, se faisant offrir un collier par les hôtesses d'accueil.  Une nouvelle fois, Terry témoigna de son plaisir d'être là et rien que ça, ça faisait un peu déculpabiliser Amelia.  La blonde et la brune entrent bras dessus bras dessous à l'intérieur de la salle et Mel' ne cache pas son émerveillement face à la décoration.

« C'est superbe, ils ont vraiment bien fait ça ! »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 11:05

Terry était radieuse. Contrairement à certaines personnes, Terry adorait les événements de la ville (a). Elle pouvait revoir tout le monde et profiter pleinement de la soirée. Et puis, c'est vraiment différent que la soirée de Halloween. A ce moment là, de nombreuses rumeurs se basaient sur elle et Terry n'avait pas réussi à y aller dans la joie et la bonne humeur. Enfin, de toute façon, ses plans avaient été changé à la dernière minute (a). Mais ce soir là, on ne peut pas dire que Terry soit de mauvaise humeur, bien au contraire, elle déborde de bonheur et d'énergie et c'est parfaitement communicatif pour le coup. D'ailleurs, en voyant sa meilleure amie avec sa jolie robe, elle ne peut s'empêcher de s'exclamer qu'elle est vraiment jolie, c'est exactement ce qu'il faut pour le thème de ce soir. En voyant le sourire de sa meilleure amie, elle se rassure un peu. Il faut dire que Amelia n'était pas très emballée d'aller à cette soirée mais maintenant, Terry est bien rassurée en voyant le jolie sourire de la blonde. Amelia lui explique qu'elle a fouillé les vêtements de sa mère pour trouver cette merveille et Terry sourit encore une fois : Olala, j'adore ta mère ! S'exclame Terry en regardant encore une fois sa robe. Amelia lui fait aussi un compliment sur ses cheveux : Ouais, je savais pas trop comment les mettre. C'est vrai ? Ca fait bien ? Terry n'est pas très sûre d'elle pour le coup. En même temps, ce n'est pas tous les jours qu'elle s'habille de cette façon. C'est une première. Terry se rassure encore une fois en constatant que son énergie est communicative. Oh moins, elles vont bien s'amuser. D'ailleurs, c'est ce que lui dit Amelia et elle acquiesce sans hésiter.

Elles arrivent enfin à la soirée et Terry attrape bien rapidement le bras de sa meilleure amie. Elle se sent bien et c'est l'essentiel. Elles attrapent un collier et sans attendre, elles s’engouffrent dans cet univers psychédélique. Une fois à l'intérieur, Terry est transportée ailleurs, elle est toujours sur son petit nuage mais c'est différent. Les habitants commencent à arriver et à regarder un peu partout autour d'eux. C'est vraiment génial, il n'y a rien à dire. En tournant la tête un peu partout, elle remarque bien rapidement la présence de Chase avec Harper. Un sourire s'agrandit aussitôt mais elle détourne bien vite le regard pour rester concentrer sur sa meilleure amie, il ne faut pas qu'elle pense à autre chose ce soir (a). Cependant, elle est ravie qu'il fasse l'effort de venir à un événement de la ville. Elle sait que ce n'est pas facile pour lui mais c'est bien qu'il soit là. Terry pose ses yeux sur sa copine quand elle lui avoue qu'ils ont fait un boulot de dingue : Ouais, c'est génial. HAN ! Et regarde le buffet ! S'exclame Terry toujours avec plein d'énergie positive. Décidément, ce soir, elle est de très bonne humeur XD. Elle embarque sa meilleure amie au buffet végétarien et regarde, avec gourmandise tout ce qu'il y a à manger . En règle générale, Terry déteste regarder les buffets parce que c'est toujours un peu de concurrence pour elles. Mais là, il faut dire qu'ils ont fait fort !! Terry regarde avec de grands yeux émerveillés tout ce qui se passe autour d'elle. Ce soir, elle est au paradis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 11:46

En passant par sa chambre pour chercher sa veste, Alexandra lance un coup d’œil au miroir, s’arrête net, se recule d’un pas, se tourne et regarde à nouveau. Les sourcils légèrement arqué, elle s’étonne un peu du reflet que lui revoit la glace. Ses cheveux sont longs et soyeux. Enfaite, elle n’avait jamais vraiment attention à leur longueur, mais depuis 2011 ils ont réellement poussé. Pour tout dire, ils sont toute sa fierté. Avec un petit sourire, elle fait un pas en avant, s’avançant d’avantage vers le miroir et se penche légèrement en avant, se passant une main dans sa chevelure. Très légèrement ondulé, ils ont un joli reflet miel. Non vraiment, elle les aime. Souriant plus franchement, Alexandra se redresse à nouveau et baisse le regard sur sa tenue.

Pour cette soirée de nouvel an au thème des hippies Alexandra à opté pour une tunique en soie grise avec des motifs à fleurs roses et bleues. Le tout est large, seulement cintré par un bandeau noir qu’elle a noué en flot sur le côté. Pour le bas elle à choisi un simple collant bleu électrique avec des bottines à talon noire. Celles qu’elle a achetées avec Erica. Enfin. Souriant doucement, elle lisse un pli de sa tunique et se recule d’un pas pour s’admirer une dernière fois en entier. Satisfaite, Alexandra se détourne et va faire une tour dans la salle de bain.

Après s’être rapidement maquillée, elle sort dans le couloir. Elle fixe un instant la porte d’entrée, avant de lancer un coup d’œil vers sa montre. Flóki est sensé passer la chercher à 19h30, histoires qu’ils aient tout le loisir du monde à arriver à l’heure en marchant. Il est 19h25 là. Alors, sans plus hésiter, la jeune femme, attrape sa veste, enfile son écharpe et sort de son appartement. Fermant la porte à clef, elle laisse la clef glisser dans son sac à main puis descend rapidement les escaliers. Sortant ensuite du bâtiment, elle s’immobilise sur le trottoir et attend. Les mains dans les poches de sa veste, elle espère tout de même que Flóki ne mette pas trop temps avant de venir. Faut dire ce qu’il en est : il fait froid ici. Mais bon, c’est son choix. Elle aurait très bien put simplement attendre au chaud dans son appartement. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Evans
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 18:39

Quelques mois après la très appréciée fête d'Halloween, les habitants de Shady Cove attendaient avec impatience celle du nouvel an. Chaque année, à la salle des fêtes de la ville, est organisée une soirée à thème, d'habitude, pour dire adieu à une année et en commencer une autre. Gabriel n'allait pas rater cette soirée. Il aime bien sortir changer d'air des fois, et il espère que 2014 sera mieux que ces années passées, notamment ces deux années passées. Dernièrement, il a quand même pu renouer avec Hailie, et pour lui, c'est quelque chose d'extraordinaire. Peut-être que d'ici peu de temps, ils seront aussi proches qu'avant. Au fur et à mesure qu'il passait plus de temps avec elle, il se demande comment il a pu la laisser tomber. Elle est juste parfaite. Enfin, en ça, il n'avait pas de doute, mais c'est pile poil le jour du mariage où il a commencé à avoir des doutes. Pas à propos d'elle, parce qu'elle est magnifique, mais à propos du fait de se lancer dans quelque chose d'aussi sérieux. Il a connu des filles après Hailie, mais rien n'a jamais pu être aussi sérieux. Lui qui voulait essayer le changement, se rend compte qu'il ne pourrait jamais trouver mieux. Hailie est son âme sœur, il en est persuadée maintenant. Cependant, et vu qu'ils renouent petit à petit, il espère au moins qu'ils redeviennent amis, comme ils l'étaient pendant des années, complices. Ils ont d'ailleurs décidé de se retrouver à la soirée du nouvel an, pour la passer ensemble.

Bien évidemment, Gabriel lui a acheté un cadeau. Il a bien cherché pour trouver quelque chose qui lui plairait. A vrai dire, pendant toutes les années où ils étaient ensemble, il aimait aller chercher le cadeau parfait pour elle, et ça n'a pas changé cette fois. Après de bonnes recherches, il a fini par choisir un casque audio qu'il a trouvé assez original. Bien rangé dans une boîte emballée en papier cadeau, Gabriel la pose sur son lit, le temps de se préparer. Il opte pour un ancien t-shirt où il y a, marque, peace and love, puis emprunte un jean à son père, un peu plus costaud que lui, pour qu'il soit ample lorsqu'il le met. Enfin, il met des converses, avant de mettre autour de sa tête un foulard USA, ses cheveux devenant un peu en bataille, puis prend ses lunettes noires à la John Lennon, qu'il avait achetées pour cette occasion. Sans attendre, Gabe met une veste et sort de chez lui, direction la salle des fêtes. Hailie et lui s'étaient mis d'accord pour se retrouver devant l'entrée. Cela l'arrange puisqu'ils pourraient échanger leurs cadeaux loin des regards des habitants, qui n'ont pas hésité à parler d'eux après la soirée d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas

Joey Riggs
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 20:21

Une soirée Hippie, c’est exactement le genre de soirée du nouvel an que Joey ne peut pas manquer. Bon, elle s’y rend en compagnie de sa petite famille, ce qui n’est pas exactement le nouvel an rêvé quand on a 25 ans, mais après tout, c’est une soirée organisée par la municipalité. Tout le monde dans la famille a joué le jeu, Joey a sortie une robe longue en lin rose et à fines bretelles qu’elle a chinée il y a quelques temps dans une boutique d’Ashland. Une robe qui a sans doute sa propre histoire, qui sait, elle a peut-être fait woodstock. Elle porte par-dessus un gilet en laine à grosses mailles beige et un petit sac en macramé chamarré dans lequel elle a rangé son portefeuille et son nécessaire à joint maison. Après tout, vu le thème, elle se dit qu’elle pourrait s’éclipser un instant pour se détendre au naturel. Elle a laissé ses longs cheveux bruns onduler sur ses épaules, seulement retenus par un bandeau coloré. Ses parents son eux aussi déguisés, ils ont fouillé dans leurs malles de vieux vêtements pour récupérer deux trois accessoires mais pas moyen de rentrer dans ce vieux patte d’eph pour monsieur et madame ne se souvenait pas que cette blouse brodée était si étroite. Il faut dire qu’ils n’étaient que des adolescents à l’époque, ils se sont donc rabattus sur des costumes composés avec l’œil expert de Joey. Son grand frère, quant à lui, passe les vacances chez des potes à Portland, les soirées de la ville ne sont pas vraiment le genre de soirée qu’il aime.

La déco a été soignée, comme toujours. La fille qui a gagné le jeu d’Halloween semble avoir bien géré toute cette organisation. Joey adore l’ambiance, tout ce qui concerne la paix et l’amour lui plaisent de toute façon. Elle repère immédiatement l’impressionnant bar à droite de l’entrée, le sourire aux lèvres, elle n’en croit pas ses yeux et ses parents sont tout aussi ébahis. Les Riggs saluent quelques connaissances, Joey cherche des visages amis du regard mais ne voit personne. Elle continue donc de suivre ses parents pour le moment.

La musique leur rappelle des souvenirs d’enfance et ils le font remarquer à Joey qui lève les yeux au ciel amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Déc - 0:21

Les seventies, ça a quelque chose de mythique. Avec tous ces groupes, ces films, les changements dans la société... Flóki est né en 83, ce qui n’est pas du tout loin. Cependant, il préfère le côté Rock’n’roll que le côté Hippie de cette décennie. Mais il ne va pas non plus aller totalement en contre-courant. Sans pour autant tomber dans le hippie de base. Il n’a pas de fringues de ce type chez lui, alors il a fait comme il a pu. Un jean déchiré, une chemise ample, un pull en laine tout aussi ample et qu’on croirait sorti de Woodstock, une veste assez basique, des lunettes de soleil rondes typiques. Vive les clichés comme on dit. Il a aussi eu le loisir de laisser son rasoir totalement tranquille ces derniers jours. Il s’est même trouvé un bonnet bleu et noir en mode psychédélique.

C’est toujours en mode cool qu’il passe chercher Alexandra. Enfin, faut déjà qu’il y arrive. Au dernier moment il reçoit un appel de sa sœur, et même s’il va se mettre en retard, il prend le temps de lui parler un peu. Sa petite sœur a quand même une place particulière, comme son grand-frère de qui il est proche. Il part donc en retard de chez lui. A pieds bien sûr, dans les hippies sont écolos. Et de toute façon, la salle qui accueille la fête du Nouvel An n’est pas loin. Il ne lui faut pas cinq minutes pour arriver dans la rue où habite son amie. Les mains dans les poches, une cigarette aux lèvres, il se fredonne un petit air d’ABBA. C’est de son coin ça, presque de son époque aussi. Sa mère écoutait ça, il s’en souvient. Le petit serrement qu’il sent à son cœur et vite balayé par une nouvelle bouffée de tabac.

C’est avec une certaine surprise qu’il voit la jeune étudiante déjà dehors, à l’attendre visiblement. Avec un léger sourire, il lui fait un signe de la main pour capter son attention. Il accélère le pas pour arriver plus vite auprès d’elle.

— Ça fait longtemps qu’t’attends ? J’espère pas être trop en r’tard, j’ai pas d’montre, lance-t-il en arrivant à sa hauteur. Après une tafe, il prend sa clope entre deux doigts pour être libre de parler. T’aurais pas dû sortir, tu dois te geler, dit-il d’une façon nonchalante bien qu’il s’inquiète quand même pour elle. Puis il sourit. Sinon ça va ? T’es prête pour passer en 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Déc - 9:55

Isabella n'est pas vraiment le genre de nana à faire les choses à moitié.  En plus, elle adore se déguiser.  Pour la soirée de ce soir, elle avait sorti le grand jeu et ce, à prix modestes.  Toujours à l’affût des bons plans mode, la demoiselle était allée fourrer son nez dans un magasin de seconde main où les articles se vendent souvent à quelques dollars seulement.  Aly' lui avait expliqué où en trouver, hors de la ville.  Elle n'avait eu qu'à chercher quelques minutes, avant de trouver un t-shirt complètement pas son genre, mais qui serait amusant à porter.  Il était mauve et des plumes mauves étaient également dessinées sur tout le pourtour du col.  La jupe, elle avait son idée.  En fouillant dans la garde-robe d'Alyssa,  elle était tombée sur une longue jupe blanche ample qui pourrait parfaitement correspondre.  Elle portait un collier large autour du cou et des bracelets plein de couleurs.  Elle n'avait pas mis de boucles d'oreilles, voulant garder l'attention sur ses cheveux.

Parlant de ces derniers, d'ailleurs, elle les avait attachés en demi-queue à l'aide d'une pince discrète.   Elle avait fait des tresses à plusieurs endroits dans sa chevelure et avait terminé par accrocher des plumes sur l'avant.  Elle s'était maquillée avec soin, insistant sur les yeux mais ajoutant tout de même un rouge à lèvres foncé.  Elle portait des ballerines sous sa jupe pour ne pas crever de mal aux pieds et devoir arrêter de danser, si elle s'amuse bien.  Une fois prête, elle rempli un petit sac en bandoulière de son matériel de survie :  une grosse trousse de maquillage et son portefeuille.  Elle il jeta également son trousseau de clés et alla saluer les filles en bas, non sans leur demander leur avis sur sa tenue.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour faire le trajet qui séparait la maison d'Alyssa de la salle.  Une fois passé la porte d'entrée, son visage était radieux. Elle trouvait les rideaux en perles géniaux et se réjouissait de pouvoir vraiment rentrer.  Pour se faire, elle paya son entrée et se vit remettre un collier peace and love qu'elle ajouta à la croix, autour de son cou.  L'esthéticienne ne se fit ensuite pas prier pour rentrer à l'intérieur et s'émerveiller de tout comme une enfant.

Elle tourna d'ailleurs sur elle-même pour observer les tissus posés au mur, le mini-van et les déguisement des quelques personnes déjà présentes dans la salle.  Elle se rendit ensuite compte qu'elle venait de réaliser un exploit : elle est arrivée quasi à l'heure.  Bien décidée à ne pas rester plantée comme un piquet, Ella se mit en mouvement et alla jeter un coup d'oeil du côté du buffet.  N'oublions pas qu'on a affaire à une grosse bouffe, ici.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Déc - 10:24

Amelia n'était pas allée à la soirée Halloween.  Elle avait donc appris par Terry que la soirée organisée ce soir l'avait été avec l'aide d'une habitante :  Jamie, la soeur de Shayne !  Connaissant la brune de réputation, Mel' se doutait que l'organisation avait dû être bien gérée et que l'évènement serait à la hauteur des habitants les plus difficiles de la ville.  De toute façon, Mel le sait, les gens adorent se plaindre.  La soirée serait même la mieux de tous les Etats-Unis qu'il y aurait encore des gens pour aller créer des conflits.  Elle déteste les racontars et c'est peut-être pour ça aussi qu'elle hésitait, à la base, à aller à ce genre de soirée.  Elle préfère rester discrète et qu'on ne la voit pas trop.  Et ça n'est pas vraiment la couleur de sa robe ce soir qui va l'aider à passer inaperçue.  Terry la complimente d'ailleurs sur sa tenue et Amelia avoue n'avoir aucun mérite, ayant trouvé la robe dans la garde-robe de sa maman.  Elle rit lorsque Terry annonça adorer sa mère.  Vivian aussi est plutôt fan de la brune.  Elle sait que sa fille lui doit beaucoup et que Ter' a énormément aidé Amelia à s'intégrer dans la ville et à être le moins possible victime des rumeurs et de personnes mal intentionnées.

A son tour, la traiteur félicita sa collègue pour la manière dont elle a arrangé ses cheveux.  Il faut dire que Terry a de beaux cheveux à la base et qu'avec un tout petit arrangement, ça fait tout son effet.  Mel, parfois, se dit que les siens sont trop filaces et elle doit mettre des tonnes de laque pour que quelque chose tienne.  Comme son chignon par exemple.  

« Et bien tu as très bien fait, c'est beau. »

Confirma-t-elle, alors qu'elles se mirent en route, toutes les deux installées à l'intérieur de la voiture de Terry.  Ah, cette fameuse voiture qui avait provoqué un incident à la boutique, lorsque Chase était venu la rendre réparée  à la brune.  Mel' n'avait pas fait long feu dans le magasin, retournant à la cuisine pour s'isoler et de ne pas se retrouver dans une dispute entre le motard et sa meilleure amie.  En y repensant, elle sourit.  Elles arrivèrent rapidement et après quelques formalités, rentrèrent à l'intérieur de la salle.  Comme Mel' l'avait pensé, c'était vraiment très bien préparé.  Rien ne semblait avoir été laissé au hasard.  

« On y va, et on fait les critiques gastronomiques ? »

Demanda Amelia dans un rire.   Elle est loin d'être méchante donc elle lance ça en boutade.  Elle ne se considère pas comme la meilleure cuisinière de Shady ni la meilleur traiteur du coin.  Du coup, si elle goûte ça ne sera pas pour critiquer, mais pour chercher de nouvelles idées et qui sait, peut-être trouver de nouvelles inspirations de recettes !  Elle se laissa donc entraîner par Terry jusqu'au buffet.     Il était entièrement végétarien, ce qui était un parti pris osé.  

« T'as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Déc - 11:26

Pour Terry, il n'y avait pas beaucoup d'effort à faire pour aller à un événement de la ville. Non, en fait, elle adorait ça. Elle ne loupe pas souvent les fêtes, alors ce soir, elle veut un peu forcer sa meilleure amie à venir avec elle. Elles vont bien s'amuser ensemble et c'est une bonne manière de se retrouver aussi. Puisqu'il faut le dire, mais dernièrement, depuis que le motard a pris une place beaucoup plus importante dans sa vie, les filles ont connu une bonne grosse dispute et surtout un petit éloignement. Mais Terry est persuadée qu'elles filent tout droit vers la guérison. De toute manière, Terry est tellement de bonne humeur qu'elles ne peuvent se disputer encore une fois. C'est presque impossible en fait. Elle sourit encore une fois quand sa meilleure amie lui avoue que sa coiffure lui va très bien. Elle est contente puisque c'est la première fois qu'elle tente ce genre de chose avec ses cheveux. Elle a beaucoup de chance puisqu'elle peut absolument tout faire avec. Quoi qu'il en soit, elles se dirigent de bon cœur à cette soirée. Terry a envie de passer cette nouvelle année parce qu'elle a envie d'avancer, d'être encore la plus heureuse du monde (a).

Terry déborde d'énergie et ça se voit. D'ailleurs, elle embarque sa copine vers le buffet. Normalement, Terry est toujours très critique sur les buffets. En même temps, elles sont toutes les deux traiteurs, elles n'ont pas vraiment le choix, il y a de la concurrence derrière tout ça. Terry éclate de rire en entendant sa meilleure amie qui lui explique qu'elle aimerait critiquer. Evidement, elle ne la croit pas du tout. Mel, n'est pas ce genre de fille, par contre Terry.. (a). Non, ce soir, elle va se retenir parce que ce soir c'est une SOIREE DE FOLIE !! De toute façon, ce buffet est entièrement végétarien. Je pense pas qu'on puisse critiquer. Les légumes et les fruits, ça reste des trucs méga bons ! Lui explique Terry qui adore tout ce qui est fruits & légumes. Du coup, ce buffet est parfait pour elle.  Elle tourne la tête vers sa meilleure amie quand celle-ci lui demande si elle a faim. Aussitôt un grand sourire se dessine sur ses lèvres : Ouais ! Mon ventre commence à gargouiller ! Terry regarde avec de grands yeux tous les plats qui sont devant elles. Elle ne sait pas par quoi commencer mais elle pioche comme ça, une petite carotte crue. Elle croque dedans avant de regarder tout autour. Avoues quand même, qu'on a bien fait de venir non ?

Terry est vraiment bien ici. En plus, pour arranger un peu le tout, Chase n'est pas loin et son petit radar s'est mis en place (a). Cependant, elle évite de le regarder, elle veut passer sa soirée avec sa meilleure amie et c'est tout. Terry se tourne vers son amie avant de lui demander : Asher va venir au moins ? Elle sait que pour Amelia, si Asher n'est pas loin, elle sera encore un peu plus rassurée. Terry sait très bien que ça ne doit pas être facile pour elle de se retrouver ici..
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Déc - 12:13

Alexandra est debout sur le trottoir. Les bras croisés et serrés contre elle, la jeune femme tente de contrer le froid, priant intérieurement que Flóki arrive assez rapidement. Et finalement, ses prières sont entendues. En se tournant vers la gauche, elle voit la silhouette du bel homme qui lui fait un signe de la main. Instantanément son cœur s’emballe, en même temps qu’un sourire se dessine sur son visage. Il marche à pas compter et Alexandra a donc tout le loisir de pouvoir l’observer.

Il est beau, mais ce n’est pas une nouveauté. D’après ce qu’elle peut remarquer dans la faible luminosité des lampadaires, le scandinave porte un jeans troué aux genoux et bien trop large pour lui, tout comme le pull gris et bleu qu’il porte sur une chemise. Le tout très ample, comme on pourrait s’imaginer un hippie. Aussi, porte-t-il des lunettes de soleils rondes, ainsi qu’un bonnet bleu et noir. Pour tout dire, Alexandra ne peut s’empêcher de sourire plus amusée tellement le bonnet et les lunettes de vont pas ensemble. Enfin bref. S’arrêtant devant elle, il lui demande si ça fait longtemps qu’elle attend avant de lui dire qu’elle aurait dut rester à l’intérieur pour l’attendre.

« J’aurais dut, ouais » sourit-elle en décroisant ses bras et en s’avançant vers le bel homme « Mais ce n’est pas grave, je n’attend que depuis deux minutes, même pas. » elle hausse les épaules puis hoche frénétiquement la tête lorsqu’il lui demande si elle est prête à passer en 2014 « Je suis prête depuis le 1er janvier 2013 » répond-t-elle en se mettant en route.

Les talons claquant sur le trottoir, elle enfouit ses mains dans les poches de sa veste. Heureusement, elle a pensé à prendre cette veste là qui est fourrée et donc assez chaude. Mais elle n’a rien mit sous sa tunique et la soie n’est pas connue pour tenir la chaleur. M’enfin. « Dit Flóki… tu vois quelque chose avec les lunettes de soleil ? » s’amuse-t-elle, voyant bien que son pas n’est pas aussi régulier qu’en temps normal « Tu veux que je te guide ? » reprend-t-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Perkins
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Déc - 15:31


La fin de l’année c’est l’occasion de sortir, de faire la fête, de s’éclater et cette année encore, il est hors de question pour Jesse de rester enfermé chez lui, enfin chez son frère. C’est pourtant bien plus compliqué cette année puisqu’il est à Shady Cove… Il a au moins son frère avec lui mais il n’a pas l’air d’être très branché fêtes. Il fait même carrément la gueule et Jesse a vite compris qu’il était inutile d’espérer faire quoi que ce soit avec lui pour ce soir. Contre toute attente, et en désespoir de cause, Jesse décide finalement de se rendre seul à la soirée organisée par la ville. Les soirées hippies, les seventies, c’est pas vraiment son trip mais pour une fois qu’il se passe quelque chose dans cette ville, ça serait dommage de manquer ça !
Il a tout de même besoin d’un minimum de préparation avant d’y aller, tant physiquement que psychologiquement. Jesse ne peut pas se rendre à cette soirée sans déguisement et il ne peut pas non plus y aller en étant complètement sobre ! Non, c’est même impossible. Habituellement, il attend pourtant d’être à la soirée pour commencer à picoler mais là, il sent qu’il va avoir grand besoin de quelques verres avant de débarquer à cette soirée. Pour sa tenue, Jesse ne se prend pas vraiment la tête non plus. Il va fouiller dans de vieilles affaires, trouvant un vieux jeans troués et un t-shirt de couleur mais un peu terne. Ça ira parfaitement. Pour se donner un côté un peu plus seventies, il utilise un vieux foulard comme bandeau pour plaquer ses cheveux en arrière et une paire de lunettes de soleil un peu rétro terminera le tout. Avec ses cheveux longs bouclés et sa petite barbe, ça passe sans problème. Il ajoute même un bracelet en cuir tressé à son poignet et il est prêt à partir.

La salle des fêtes n’est pas bien loin mais il n’a aucune envie de faire la route à pieds. Il prend donc sa voiture pour y aller, non sans fumer un petit joint sur le chemin, histoire de se mettre dans l’ambiance. C’est les seventies quoi ! Et quand il découvre l’endroit, il se dit qu’il a bien fait de se « préparer » avant de venir… Ah quand ils font une soirée seventies dans le coin, il ne le fond pas qu’à moitié ! A peine passer le petit rideau de perles qu’on est direct passé dans un tout autre univers, presque un voyage dans le temps. Jesse ne peut d’ailleurs pas s’empêcher de ricaner en voyant cette déco très flashy et tous les gens déguisés déjà présents. Il n’a pas l’air de connaître beaucoup de monde là-dedans mais ça ne l’inquiète pas.
Comme tous les gens, on lui a aussi donné ce fameux collier « Peace & love » qui fait bien rire Jesse. A quelques jours près, ça aurait été trop fort qu’il arbore ce collier avec la gueule encore marquée par sa bagarre dans le bar. Jesse était plus « love » que « peace » en fait mais pour ce soir, il allait jouer le jeu. Il commence à prendre un peu ses marques, repérant tout de suite le bar enfin plutôt le mini bus qui sert de bar. Jesse ne peut d’ailleurs pas s’empêcher de laisser s’échapper un « Whoaw » de ses lèvres en découvrant la bête. Ça c’est du mini bus ! Il lui piquerait presque les yeux s’il n’avait pas ses lunettes de soleil. Un verre de punch à la main, Jesse observe un peu les autres hippies présents jusqu’à ce qu’il repère un visage connu au milieu de tout ça. Cette petite brunette là-bas, c’est celle qu'il a dragué au « Warehouse » ! Jesse la regarde avec un petit sourire avant de comprendre que Joey est accompagnée par ses parents. Oh la poisse ! Un jour c’est sa copine, un autre c’est ses vieux… Finalement il reste boire près du bar, se demandant si la jolie brune va réussir à le reconnaître en version hippie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Déc - 19:57

Nikki avait à peine décuvé des différents Noël passés aux quatre coins de l’Etat, dans sa famille, que la demoiselle se préparait déjà pour la soirée du Nouvel an. Bien évidemment, il était hors de question de louper cet évènement dans le sens où le thème l’inspirait fortement. Elle ignorait qui était cette Jamie Hawkins mais autant dire qu’elle allait certainement la féliciter à un moment où à un autre. C’était bien pensé !  La demoiselle savait que certains de ses amis seraient là ce soir. Elle avait cru comprendre que Spencer se rendrait à cette soirée avec un type, Asher, alors autant dire qu’elle ne comptait pas interférer tandis qu’Alexandra semblait aussi avoir mis son grappin sur un type. Nikki n’est pas spécialement du genre à kiffer tenir la chandelle et une chance pour elle, d’autres de ses camarades d’enfances seront là ce soir ! Elle s’en est assuré en envoyant quelques textos tandis qu’elle se préparait pour la soirée tout simplement.

Comme le thème était les années 70’s, la blonde avait opté pour une longue chemise blanc cassé, peu chère qu’elle avait trouvée dans une friperie. Autour de son cou, Nikki s’était également trouvé un long collier avec un attrape-rêve en guise de pendentif. Elle hésitait avec celui qui ornait le signe « peace and love » mais se disait que d’autres avaient certainement déjà songé à cette idée. Elle essaie tout de même de se démarquer un minimum. Enfilant des collants couleur peau par-dessus son mini short en jean, Nikki espère ne pas se cailler les miches ce soir, car elle avait toujours été un peu frileuse.  Pour le maquillage, la blonde reste dans le simple, faisant en sorte que ses jolis yeux bleus ressortent tout de même un minimum. Ce n’est pas une fille très superficielle et coquette mais elle sait tout de même prendre un minimum soin d’elle.

Il est environ vingt et une heure lorsque la blonde sort de chez elle, alors que certains potes l’attendaient en voiture, dans laquelle ils commencent déjà à boire. En mode cheap, dans des bouteilles remplies de divers mélanges d’alcool. Ils sont à la bourre mais peu importe, Nikki n’a jamais été connu pour sa ponctualité. Ils restent un moment sur le parking à picoler, et surtout fumer quelques joints pour se mettre dans l’ambiance.  Elle a hâte de découvrir la salle, et à l’entrée, prend soin de récupérer un collier à fleurs qu’elle trouve amusant. Son regard curieux se pose tout autour d’elle, c’est tout simplement magique. Elle est en plein kiffe tandis qu’elle se retrouve devant le minibus qui servait de bar pour la soirée. Bien sûr, ses potes et elles optent pour une boisson alcoolisée tandis qu’ils profitent de ce début de soirée qui s’avérait être intéressant.

« Nikki, tu te rends compte que t’es la seule à pas avoir de copain, hein… » Lance Julia, alors que son regard se perd dans la salle ce qui ne présageait rien de bon. « Tiens, tu le trouves pas mignon le Maire, là, en mode beau gosse hippie ? » Nikki arque un sourcil. « Nan mais bien sûr XD je vais aller le voir en mode, holà pépito, tu veux pas que je te pécho ? » Lance la blonde en éclatant de rire avant de reprendre une gorgée de cocktail.  « Nan mais allez, va lui parler. C’est un gage, t’es obligée. » S’exclame Julia, encouragée par tous ses autres potes. Nikki arbore un sourire amusé, termine son cocktail d’une traite pour se donner du courage (de toute manière, elle se sent particulièrement détendue avec le joint qu’elle s’était fumé tout à l’heure). « Okay, okay. Il va être en mode WTF mais, c’pas grave. » Lance la blonde en se marrant tandis qu’elle fonce droit sur le jeune Maire, qu’elle avait toujours trouvé craquant, il faut l’avouer. Cela dit, comme il était jeune, il lui semblait tout à fait accessible, dans le sens où elle espérait que par sa jeunesse, il n’était pas trop con XD

« Monsieur le Maire ! S’exclame Nikki en faisant une fausse pirouette tandis qu’elle en profite également pour lui voler ses lunettes « John Lennon » On est de toute beauté ce soir, ça vous va bien ce look ! (a)   » Lance la demoiselle en sentant les regards sur elle, autant que ceux ses amis que celui du Maire.
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Déc - 21:08

En temps normal, le maire se doit d’être chic, propre sur lui, rasé de prés, en costume élégant mais pas trop strict, bien coiffé, bien chaussé… Mais ce soir, le thème est baba cool et en grand amateur de soirée à thème, Chandler a joué le jeu à fond. Quelques semaine qu’il y travaille, il n’a pas vraiment pu laisser pousser ses cheveux (il se déteste avec les cheveux longs) mais il s’est fait un plaisir d’oublier son rasoir un petit moment. Il s’est amusé à se perdre dans une friperie de Chicago, pendant la petite semaine qu’il a passé là bas à l’occasion de Noël. Un moment qui aurait pu être agréable si ses parents ne lui avaient pas rappelé qu’il n’était qu’un petit maire de campagne et qu’il serait temps pour lui d’avoir un peu plus d’ambition. Il y a trouvé un jean pattes d’éléphant un peu usé qu’il a assortit d’un t-shirt à l’éffigie de Jimi Hendrix. Autour de son cou, quelques colliers de grigris dont un avec le signe peace. Il a aussi acheté une paire de lunettes rondes et un foulard fleuri qu’il a attaché sur son crâne.

Le travail en compagnie de Jamie n’a pas été trop compliqué contrairement à ce qu’il aurait pensé, d’ailleurs, ça l’a un peu soulagé d’avoir quelqu’un pour prendre le relais. Elle a d’ailleurs super bien géré tout ça, le thème est sympa, la déco idem, Chandler se sent plus détendu qu’au début de la fête d’Halloween. C’est peut-être du au fait qu’il ait aidé à allumer tout les bâtonnets d’encens dans la salle aux milles odeurs.

Hayes doit tout de même avouer être un peu déçu qu’à nouveau Helena n’ait pas pu venir, mais il en comprend parfaitement les raisons.

Un verre de martini à la main, il observe les gens arriver peu à peu. Il ne pensait pas se sentir tout à coup si seul. Quelques personnes sont venues lui parler, des employés de la ville, des vieux venant le féliciter. Il passe quelques minutes à sourire, à serrer des mains et à dire qu’il faut surtout féliciter Jamie Hawkins. Il se retrouve à nouveau seul, le regard dans le vide. Chandler boit une gorgée de son verre et cherche du regard qui il pourrait bien venir embêter quand c’est finalement une jeune femme blonde qui l’aborde en lui piquant ses lunettes. Hayes esquisse aussitôt un sourire prenant le compliment comme il vient.

« C’est gentil, j’en ai autant à votre sujet Mademoiselle … Mademoiselle ? » demande-t-il l’air de rien se demandant si cette blondinette est particulièrement audacieuse ou si elle a déjà abusé du van-bar.
Revenir en haut Aller en bas

Joey Riggs
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Déc - 21:59

Bon, si Joey se fait chier, elle pourra toujours aller fumer son basilic maison derrière la salle des fêtes. Elle sait exactement quelle porte prendre pour rejoindre l’espèce d’arrière cour qui donne sur la Rogue River et le pont qui relie les deux rives. Ce n’est pas sa première soirée municipale à Shady Cove et Joey est assez filoute dans son genre.
Pour le moment, elle se contente de suivre ses parents qui rejoignent des amis à proximité du buffet. Joey ne remarque pas Amelia et Terry qui sont déjà en train de déguster quelques mets. Non, en fait, Joey a le regard qui se met à pétiller. Elle parcourt l’ensemble du buffet, et non elle ne rêve pas, pas un bout de charcuterie ou de viande. Sa mère l’a d’ailleurs elle aussi remarqué : « Regard ma chérie, c’est un buffet végétarien. » S’exclame-t-elle toute fière. Joey reprend un air un peu plus détaché et se sert un morceau de carotte avant de croquer immédiatement dedans. « Bon point pour eux. » dit-elle la bouche encore pleine quand son regard balayant la pièce s’arrête sur une silhouette connue qui lui fait oublier tout ce qu’il y a autour.

Qui l’eu cru, le type de l’autre fois au Warehouse, un coup de chance, enfin une bonne excuse pour abandonner ses laitiers de parents pour aller continuer ce qu’ils avaient commencé l’autre soir en boîte. En plus, ça lui va plutôt bien le style seventies.

« Josephine, tu veux qu’on aille se chercher un verre ? » demande sa mère la sortant immédiatement de ses pensées. Joey grimace. D’une, elle n’aime franchement pas qu’on dise son prénom complet en public, de deux elle se voit mal trimballer sa mère et lui présenter mister bad boy comme ça.

« Euh, oui, non, enfin, je vais rejoindre mes amis hein ? » Elle parle comme une mitraillette réfléchissant au meilleur moyen de se diriger vers ce bar exceptionnel sans être suivie par un membre de sa famille. Son père acquiesce d’un sourire et Joey ajoute un peu plus bas : « Et si on peut oublier Josephine pour la soirée, ce serait cool, merci. »

La brunette regarde alors si le type l’a remarquée, il affiche un petit sourie, bien, croisons les doigts pour qu’il se souvienne effectivement d’elle et qu’il ne soit pas juste en train de re-flasher sur elle. Ce serait un peu gênant s’il lui ressortait son premier couplet de drague. Joey s’approche de lui priant intérieurement pour qu’il se souvienne d’elle. « Salut toi ! » lance-t-elle d’un ton assuré en lui offrant son plus beau sourire. « Tu m’as suivie jusqu’ici c’est ça ? » Elle sourit d’un air espiègle tout en posant une main sur le torse de Jesse. Oui, Joey aime bien toucher les torses x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Déc - 22:25

Lorsque Nikki débarque à la soirée, elle a tout de même quelques verres dans le nez et aussi l’effet du joint qui lui tape sur le cerveau mais est encore maître de ses moyens. En effet, elle comptait bien profiter de cette soirée sans être complètement par terre. Avec ses amis, la discussion est vive, ils s’éclatent et ce moment promet d’être excellent, elle en est certaine ! En tout cas, c’était bien parti pour. Posés autour d’un cocktail, les amis de Nikki commencent à la charrier autour de son célibat. Il est vrai que la jolie blonde n’avait pas de copain, mais qui pouvait lui en tenir rigueur au fond, cela faisait à peine une semaine qu’elle était de retour à Shady Cove ! Qui plus est, elle n’a jamais été vraiment chanceuse en amour. Ses histoires d’amour ont toujours été plus ou moins foireuses bien que l’envie d’avoir un copain avec qui partager beaucoup plus de choses qu’un lit ne lui déplaisait pas, la volontaire faisait comme elle pouvait.

Finalement, Julia, visiblement bien partie pour la caser avec n’importe qui lui propose d’aller voir le Maire, rien que ça, qui semblait être un peu seul au monde dans la salle. La demoiselle reporte son attention sur ce dernier, se demandant si sa pote n’avait pas craqué son slip par la même occasion. Ils n’avaient probablement rien en commun et se demandait ce qu’elle pourrait bien lui dire… ! Pourtant, ses potes insistent pour qu’elle aille le voir. La blonde prie intérieurement pour ne pas avoir affaire avec un type snob et insupportable car au fond, elle ne le connait absolument pas.

Choisissant de se détendre, elle finit son verre et accepte le challenge en se détachant de son groupe d’amis pour s’approcher du personnage, l’accostant et en lui volant ses lunettes par la même occasion dans un sourire amusé. Elle espérait qu’il ne la prendrait pas pour une folle et met les lunettes sur son nez. Nikki le complimente et de le voir sourire la réconforte quelque part. « Mademoiselle Pierce, Nikki ! » Dit-elle dans un sourire en ajoutant : « Comme James Bond, en mieux quoi. » Lance la jeune femme, dans un léger rire. Oui, voilà qu’elle commence avec ses blagues de merde… XD « Alors, il n’y a pas de cavalière à votre bras ? » Se permet de lui demander la blonde, sans penser qu’elle mettait un peu les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Déc - 10:55

Du son autour de moi. D'la musique. D'la bonne musique. J'y étais. J'étais à la fête hippie du nouvel an. J'avais ma longue tunique orange et jaune. Mes botes à talons rouges. J'avais mis dans mes cheveux un bandeau de perles qui remontait ma chevelure rousse. J’espérais que j'allais pas m'ennuyer. Y'avait pas de raison. Je regardais autour de moi pendant un petit bout de temps. je cherchais des gens qui avaient l'ai plutôt sympas. Je sautais déjà partout. Mon collier de perles orange et rouge bondissait sur ma poitrine. Puis je me calmai. J'avais décidé de venir à la fête depuis longtemps. La boutique était fermée depuis le vingt-cinq décembre. J'avais eus pas mal de clients ces dernières semaines avec les fêtes de Noël et tout ça. Les gens aiment bien les antiquités, au moins autant que moi ! Y'a jamais eut de raison particulière à cette passion que j'ai pour les choses anciennes. Les gens qui ne me connaissent pas pensent que je ne suis juste qu'une petite rousse qui n'aime que faire la fête, complètement stupide. Mais je suis plus cultivée intelligente et intéressante que ça ! 
Putain faut vraiment que j'arrête d'étaler ma vie. A la fête je regardais à peu près partout quand je vis une brunette dans la salle. (Isabella)Je m'avançai vers elle en souriant. 
Saluut ! J'crois pas qu'on se connaisse, si ?
Alors, pourquoi j'avais été vers elle ? Parce qu'elle était plutôt canon et qu'elle avait l'air de déjà s'amuser aussi. J'avais envie de faire la connaissance de gens, de me faire d'autres amis et de m'éclater. Même si je m'éclate tout le temps. Donc je lui souris.
Moi je m'appelle Faith. Et toi c'est quoi ton p'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Déc - 12:01

Amelia n'étant pas une grande habituée de ce genre d’événements se laissa immédiatement séduire par l'ambiance, la décoration et tous les petits détails mis en place pour être dans le thème.  Le collier reçu à l'entrée en est l'exemple parfait.  En plus, Mel' est plutôt une fille facile à séduire.  Elle est rapidement impressionnée et se rend souvent compte des efforts fournis pour arriver à certains résultats.  Elle est toujours très enthousiaste et se laisse d'ailleurs aisément gagner par la joie de sa meilleure amie qui était, il faut le reconnaître, contagieuse !

Plaisantant, Amelia demanda à Terry si elle voulait aller jouer à la critique gastronomique.  Comme si elle était capable de critiquer quoi que ce soit et de médire sur le travail de quelqu'un.  Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle n'a pas un minimum d'auto-dérision.  D'autant que ça fait rire Terry alors, c'est que du bonheur.  En arrivant au buffet, elles réalisent qu'il s'agit d'un buffet entièrement végétarien.  C'est osé !

« T'as raison, on s'est fait avoir! »

Conclut-elle dans un sourire, avant de demander à sa meilleure amie si elle avait faim, ce que la jolie brune confirma rapidement, joignant le geste à la parole, en prenant une petite carotte qu'elle ne se fit pas prier pour manger.  

« Oui, c'est vrai.  C'est juste que tu sais bien, ça me fait quelque chose de laisser ma maman, sinon je suis très contente de passer ce moment avec toi ! »

Expliqua-t-elle, en prenant une petite assiette et en allant directement vers les fruits.  Elle n'a pas très très faim, mais elle pourrait faire une orgie de desserts, alors elle ne se fait pas prier et se sert.

« Oui, il vient, je suis super contente, même si bon, je vais le laisser faire sa vie avec ses amis quand même, sinon il ne voudra plus jamais que je vienne. »

Ouais, elle est quand même vachement grande soeur poule, mais elle l'adore son choupinet !

« Et toi alors, tu vas retrouver Chase ? »

Elle baissa d'un coup la voix, pour se rapprocher de l'oreille de son amie.

« Désolée, c'est toujours secret ? »
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Stewart
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Déc - 14:44

Dès son arrivée, Isabella fut assez émerveillée par le décor et la salle en elle-même.  Tout était génial : les couleurs, le mini-van, la musique !  Elle est persuadée qu'elle va passer une soirée au top.  C'est donc pleine d'enthousiasme qu'elle s'avance vers le buffet, en grosse bouffe qu'elle est.  Elle doit admettre qu'elle est assez déçue de se retrouver nez à nez avec un buffet végétarien.  C'est pas trois malheureux haricots qui vont nourrir une grosse bête comme elle (a).  Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'elle se fit aborder.  Ella leva un regard amusé vers la jeune femme qui venait de lui adresser la parole.  Elle trouvait sa manière de l'aborder assez amusante et ne se gêna pas pour lui offrir un grand sourire.  

« Salut !  Je pense pas, je m'en souviendrais sinon à mon avis ! »

Ajouta-t-elle, agréablement surprise que quelqu'un vienne lui parler.  Elle avait envie de rencontrer des gens, après tout, Shady Cove est son lieu de résidence provisoire.  Elle n'aurait pourtant jamais imaginé que les choses se seraient passées aussi facilement.  D'abord Reid qui avait été un super chauffeur, et puis cette jeune femme, Faith, qui venait l'aborder.  Ce qu'elle aime cette ville, tiens !

« Isabella.  Ravie de faire ta connaissance, j'avais peur de passer la soirée toute seule dans un coin ! »

Elle savait que jamais ça ne se serait passé comme ça, mais le fait que la rouquine vienne lui parler sans raison rend les choses encore un peu plus faciles.  Et puis Isa' aime les gens spontanés et de bonne humeur.  

« J'allais prendre de quoi grignoter un peu.  Ca te tente ou t'as déjà mangé ? »

Demanda-t-elle à l'inconnue.  C'est marrant, mais elle avait comme l'impression d'être face à un espèce de miroir.  La jeune femme avait l'air tout aussi excitée qu'Ella et c'était amusant à voir.  A elles deux, elles pourraient sans doute produire assez d'énergie que pour éclairer la salle, c'est presque certain.  D'autant que la brune se dandinait légèrement au rythme de la musique.  Rien à faire, pour une grande sorteuse comme elle, n'importe quel air de musique est un bon prétexte pour une petite danse.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Déc - 17:52

Terry est vraiment heureuse de passer son nouvel an avec sa meilleure amie. Elle est contente de la retrouver enfin. Terry compte passer une soirée de folie, elle sent qu'elle va bien s'amuser et autant dire qu'elle compte en profiter avec sa meilleure amie. Sans attendre, elles s'avancent vers le buffet en évoquant le fait de le critiquer. Bon, ce n'est pas le genre de Amelia mais Terry trouve ça plutôt drôle d'imaginer sa meilleure amie se mettre à critiquer un autre buffet. Par contre, elle ne risque rien puisque tout est végétarien et c'est une valeur sûre au niveau du goût. Terry trouve, du coup, que c'est un peu de la triche et que Amelia restera la meilleure cuisinière du coin et c'est tout. Sans attendre, elle attrape une carotte et la croque avec un grand sourire. Elle est vraiment bien et ça se voit. Et encore une fois, elle lui fait savoir qu'elles ont bien fait de venir, Terry est sûre, elles vont passer une bonne et agréable soirée, elle n'en doute pas une seule seconde. Ta mère aurait pu venir ! Lui fait savoir Terry avec un grand sourire. Elle est persuadée qu'elle aurait pu passer une bonne soirée. Après tout, ce n'est pas réservé qu'aux jeunes. (a)

Terry essaie de détendre un peu sa copine, elle sait très bien qu'elle n'est pas fan de ce genre d’événement. Alors, elle lui demande si Asher va faire un petit tour ici. Au moins, elle peut trouver un peu de repère avec lui et elle se sentira peut-être un peu mieux. Terry sourit quand elle lui apprend qu'il va bien venir à la fête. Boarf, c'est pas grave, on ira l'embêter quand même ! S'exclame Terry avec un enthousiaste incroyable. Oui, c'est une chieuse. (a). Son sourire s'agrandit encore une fois quand elle se met à parler de Chase. C'est assez simple de voir que le visage de Terry s'illumine tout de suite. Et elle se met à rire quand sa meilleure amie lui souffle quelque chose à l'oreille. Terry baisse la tête, les joues rougies mais toujours avec un ravissant sourire sur les lèvres : Pas envie que cette ville se mêle de tout ça. C'est pas secret mais ça sert à rien de le crier sur tous les toits. Lui explique Terry qui repense à la visite de Chase dans l'entreprise. Elle n'avait pas hésité à l'embrasser en public. Finalement, elle joue avec le feu mais autant dire que ça l'amuse. Terry détourne le regard vers le motard avant de souffler à sa meilleure amie : Et non, je ne vais pas le rejoindre, il est avec Harper. Et elle ne m'aime pas, pas du tout. La dernière fois, elle a presque refusé de me soigner quand j'ai eu mon accident de voiture. Elle reste et restera ce qu'elle est. Raconte Terry en effaçant peu à peu son sourire. Elle veut bien faire des efforts vers elle pour le biker mais il ne faut pas non plus la pousser à bout. Terry n'avait pas vraiment supporté qu'elle se comporte comme une véritable garce alors qu'elle avait besoin de son aide.. Mais c'est une histoire ancienne, il faut mieux oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Déc - 23:38

Alexandra est toute belle. Comme d’habitude. Peut-être pas assez habillée pour affronter le froid, cependant. Avec sa tunique, ses collants, ces bottines. Malgré cette veste, elle ne doit pas avoir chaud. En s’approchant, il le lui dit, qu’elle aurait dû rester à l’intérieur. Elle-même acquiesce, mais précise qu’elle n’attend pas depuis bien longtemps. Flóki hoche la tête, souriant. Il a au moins ça pour sa conscience : il n’est pas en retard. Elle lui répond ensuite être prête pour 2014 depuis le premier jour de 2013. Il rit un peu, amusé. Ce qu’elle est enthousiaste, c’est beau à voir. Il ne répond à son tour rien d’important et ils se mettent en marche. Tirant toujours sur sa clope, Flo repart très rapidement dans ses pensées. Il n’est interrompu, quelques minutes plus tard, que par Alex qui lui demande s’il y voit avec ses lunettes de soleil. Puis elle lui tend la main. Instinctivement, il la prend dans la sienne.

— J’ai pas besoin d’toi, rétorque-t-il en abaissant ses petites lunettes rondes jusque sur le bout de son nez, la regardant par-dessus. En plus c’est pas des vraies, souffle-t-il, avant de tirer une tafe de sa cigarette et d’en recracher doucement la fumée. Il jette un coup d’œil à la jeune femme, gardant sa main dans la sienne avançant d’un même pas. En tout cas ça te va bien la mode hippie, t’as quand même fait soft.

A part les collants bleus dont la couleur vive est bien dans le ton, et les petites fleurs, rien ne fait réellement pensé aux seventies. M’enfin, ce n’est pas lui qui va lui en vouloir. Tout le monde ne peut pas porter des fleurs bariolées tout en restant crédible. Au bout d’un moment, il lâche la main d’Alex, sans vraiment y penser. Ils discutent encore, Flo finissant sa clope, et arrivent enfin sur le lieu de la fête. Ils ont bien pris leur temps, malgré le froid. Marcher ça réchauffe, aussi. Il y a d’autres arrivants, et tous ont l’air d’avoir joué le jeu. Dès l’entrée le comédien se prend des perles dans la gueule. Il se débarrasse de sa veste dans le vestiaire, et déjà là, tout est aux couleurs de l’arc-en-ciel. Limite on se croirait à la Gay Pride. Dans la salle principale, les symboles psychédéliques, les grandes fleurs et les banderoles ramènent tout droit au bon thème. Souriant un peu, il se penche vers Alexandra, à côté de lui, pour lui parler.

— Ben ils ont pas fait les choses à moitié, déclare-t-il avant de se redresser et de reposer les yeux sur la salle. J’ai l’impression d’être sous LSD p’tin.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1Mar 24 Déc - 6:46

Mel' n'est pas vraiment sure que sa mère aurait réussi à trainer Clifford à cette soirée.  Et puis franchement, si ça avait été le cas, elle n'est pas sure que son frère et Chase auraient voulu être là.   Après tout c'est évident qu'on sait moins faire la fête en présence de ses parents.  Amelia, elle, s'en fiche parce que très honnêtement, elle ne fera rien d'inapproprié.  

« C'est vrai, ça aurait pu lui rappeler sa jeunesse. »

Reconnut-elle, alors qu'elles étaient occupées devant le buffet.  Elles n'étaient pas les seules puisque quelques personnes commençaient à venir observer puis se servir dans les plats.  Pour sa part, Amelia se servit principalement de fruits, elle adore ça.  Si Asher était bien de la partie ce soir, elle ne comptait pas l'ennuyer trop longtemps.  Il vient avec des amis, si elle a bien compris et elle ne doit pas jouer à la grande soeur poule !  La remarque de Terry la fit franchement rire !

« T'es pire que moi ! »

Lança-t-elle en riant.  Elle parle ensuite du dernier membre de sa famille recomposée, Chase.  Se rendant ensuite compte qu'elle avait posé sa question sur un ton que tout le monde pouvait entendre, elle se rapprocha ensuite de Terry pour s'excuser et lui demander si leur relation est toujours top secrète.  Evidemment, Mel' n'est pas passée à côté du fait que sa meilleure amie souriait jusqu'aux oreilles à chaque fois qu'elle évoquait le prénom de Chase.

« D'accord, t'as raison, faut vous protéger des personnes mal intentionnées. »

Terry lui explique ensuite que Chase est avec Harper et Amelia se retourne pour les apercevoir.  Si la médecin avait été horrible avec elle lorsqu'elles étaient au lycée, à présent, elle s'était excusée et Amelia lui avait pardonné.  Elles étaient jeunes et tout le monde peut mal agir.

« C'est dommage.  Je veux dire, elle est super proche de lui et puis il y a Nick aussi et tu ne t'entends avec aucun des deux.  T'as pas peur que ça mette des bâtons dans les roues de votre couple ? »

Lui demanda-t-elle, le plus sérieusement du monde, en portant un morceau de banane à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: