Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

The beat goes on and on [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Lun 1 Avr - 15:57

The beat goes on and on


Samedi soir. Hors de question pour que la jeune femme se la joue desperate housewives. Elle ne supporte pas l’idée de rester chez elle un soir de fête. Pour cette raison, la demoiselle compte bien faire une apparition au Warehouse. Le seul endroit plutôt branché de Shady Cove. Elle n’a pas envie de faire le déplacement dans des villes voisines pour une fois, décidant de se la jouer modeste. D’autant plus qu’il ne lui faut pas plus de quelques minutes pour se rendre sur place. C’est quelques heures à l’avance que la sulfureuse blonde prend le temps de se préparer. Elle reste une femme après tout (a) Même si elle considère Shady Cove comme une ville un peu de bouseux disons, la demoiselle n’en est pas une et enfile une robe qui met tout particulièrement ses formes en valeur. Elle fait ça probablement pour se plaire à elle qu’autre chose. Par malchance, son acolyte de toujours Josh semble être occupé ce soir. Ce n’est rien puisqu’Eliza sait qu’elle peut faire la fête avec d’autres. Elle fait le tour de son répertoire avant de lancer un coup de fil à Alyssa. Une jeune femme, animatrice à la radio, dans le genre populaire et sympathique. Elle espère que cette dernière ne sera pas prise ce soir. Quelques minutes plus tard, elles se donnent une heure, laissant tout loisir à Eliza de continuer à faire de jolies boucles dans ses cheveux.

La jolie blonde se fait préparer par son cuisinier un petit cocktail, pour passer le temps avant que l’heure ne lui joue des tours et qu’Eliza ne se rende sur place, pour rencontrer la jolie Alyssa. Il est plus de minuit et la soirée bat d’ores et déjà son plein… Il y a des chances pour que les deux jeunes femmes ne s’ennuient pas. Les heures passent, les deux femmes se retrouvent sur la piste de danse. Eliza a bu plus que de raison mais reste tout de même classy, bien qu’un peu bitchy à cette heure là de la nuit. Elle arbore un sourire malicieux alors que depuis le début de la soirée elles ont eu le temps de se faire draguer par des gros lourds au moins une dizaine de fois (a) Autant dire qu’Eliza n’a jamais eu peur de se la jouer refouleuse, bien au contraire. Elle n’est pas n’importe qui après tout. Alors que la musique s’arrête pour remplacer une autre, la jeune femme qui souhaitait faire une pause change bien rapidement d’avis. Son regard se perd dans celui de son acolyte en soufflant :

Han faut qu’on reste encore pour celle-là, j’adore la chanson.

Souffle la demoiselle, en se remettant à danser. Son regard balaie la piste du regard. Elle trouve bien évidemment, que malgré son état, elle continue de danser particulièrement bien. Elle s’y conforte en regardant d’autres, en revanche, qui n’ont pas vraiment ce don de naissance, faut l’avouer (a) Malgré la soif qui refait surface, elle laisse une main s’échouer dans sa crinière blonde en souriant. Elle s’approche d’avantage de l’animatrice pour lui faire une confidence, dans un sourire malicieux :

Me font pas rêver les mecs ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Mar 2 Avr - 19:56

Parfois, Alyssa se demande vraiment ce qui l'a poussée à venir s'installer dans cette ville de campagne. Elle a toujours préféré les grandes villes aux campagnes, qu'elle trouve trop calmes et parfois bien tristes. Mais contrairement aux grandes villes, ici, on lui proposait un poste. Heureusement, niveau campagne, Shady Cove s'en sort un minimum. Au moins, il y a de quoi faire la fête le soir sans avoir à se rendre dans les villes voisines. Car quand il faut aller ailleurs, il faut toujours penser au retour, ce qui implique de ne pas boire, dormir dans la voiture ou se trouver un conducteur sobre, ce qui se fait de plus en plus rare par les temps qui courent. Là, au moins, elle peut pratiquement faire le voyage à pieds entre le Warehouse et sa maisonnette !

Pas particulièrement motivée par le plan 'plateau repas' devant un soap opéra, Aly lance quelques invitations pour une soirée improvisée, sans donner d'idée particulière. Devant le refus de ses contacts ayant déjà prévu leur soirée, elle boude un instant avant qu'un sms ne lui fasse retrouver son sourire. Eliza, une jolie blonde avec qui elle sort de temps en temps, l'invite à sortir au Warehouse. Autant dire qu'elle n'a pas mis des heures à se décider avant de lui répondre un gros 'oui' en majuscules.

Le temps de se faxer dans une robe courte et décolleté, de quoi faire ressortir toutes ses jolies formes, elle se perd un instant devant le miroir pour coiffer ses longs cheveux bruns en un chignon un peu rock'n'roll ébouriffé pour se donner un air classe mais pas petite fille sage. De toute façon, à la vue de son décolleté, l'image de la petite fille sage est bien la dernière image à laquelle on peut la comparer !

Plusieurs heures et verres plus tard, Alyssa continue de danser sans avoir l'impression d'être réellement maîtresse de ses mouvements. Elle a plutôt l'impression que son corps est en pilote automatique. Elle se déhanche sans réfléchir au son de la musique, levant les bras au dessus de sa tête pour venir trifouiller ses cheveux de temps en temps. Nombreux ont été ceux qui ont tenté leur chance ce soir, en vain. Avec Eliza, elles se sont amusées à tous les rembarrer.

« Oh oui ! J'adore aussi ! »

Affirme la brune en sautillant légèrement avant que ses mouvements ne prennent un nouveau rythme, celui de la chanson en question. Aly gonfle ses joues et souffle l'air dans un gros soupir.

« M'en parle pas ! On s'croirait au salon du bouseux...»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 23:49

Il est hors de question pour Eliza de ne rester sans rien faire un samedi soir Heureusement, dans ce petit bled paumé qu’est Shady Cove, la demoiselle est parvenue à se faire quelques connaissances tout de même ! Ça aurait été horrible si la jeune femme devait compter sur toutes ses visites dans la partie civilisée des Etats Unis pour se faire quelques sorties entre amies ! La demoiselle ne supporte pas l’inactivité durant ces week end. Certes, elle ne glande pas grand-chose pedant la semaine mais même (a) cela reste tout de même une habitude qu’elle ne compte pas changer… Même vieille, elle organisera certainement des trucs pour vaincre l’ennui. En attendant, la voilà fin prête pour se rendre au Warehouse, lieu qu’elle connait comme le fond de sa poche. Elle se plait à flirtouner avec le gérant par moment sans vraiment aller au fond des choses. Il est craquant il faut l’avouer… et Eliza aime jouer.

En tout cas, il semblerait qu’elle ait certains points communs avec son amie Alyssa, qui s’est fait toute belle ce soir. Elle ne peut que le relever. Au moins, elle prend soin de son apparence pas comme certaines nanas dans le coin. Elle ne peut que relever certaines filles dans la salle en se demandant comment elles ont pu sortir de chez elle ainsi (a) C’est le côté superficiel de la jolie blonde. Elle n’a pas à s’inquiéter du fait que sa camarade puisse lui faire de l’ombre. Ce soir n’a pas été un grand soir pour toutes les deux. Elles se sont plu à recaler un bon nombre de mecs. A croire que c’était une soirée spéciale cas sociaux ce soir ! C’est bien dommage. Elle se serait bien faite un after, tiens.

Bien éméchée, la jolie blonde se déhanche sur la piste sans gêne. Elle passe un bon moment. A ce stade là, tout le monde en passe un de toute manière. Au moins, le DJ semble savoir ce qu’il fait. La musique suivante plait à Eliza, ce qui l’incite à rester sur la piste en soufflant quelque chose à son amie. Elle sourit en voyant que son enthousiasme pour la chanson est partagé.

Même le DJ il est laid, d’habitude ils sont sexy non ? Fin au moins il passe de bonnes chansons. Dit-elle en se basant sur les rythmes de la nouvelle chanson, la demoiselle part à rire. Son regard se repose un instant sur le DJ qui donne tout ce soir visiblement. Il n’y a aucun type intéressant. D’ailleurs, un type s’approche subtilement du duo pour commencer à danser à côté. Il finira probablement par les coller dans quelques minutes. De quoi les faire kiffer toutes les deux. OU PAS (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Avr - 20:41

Hors de question pour l'animatrice radio de rester enfermée un samedi soir. No way. Impossible. A moins d'être clouée au lit avec quarante de fièvre, il est rare de la trouver seule un samedi soir. Elle s'arrange toujours pour voir du monde, quitte à improviser une petite soirée chez elle. Le week-end, c'est sacré. Si elle n'en profite pas pendant qu'elle est encore jeune, alors elle n'en profitera jamais. C'est comme ça qu'elle voit les choses. Tant qu'elle a l'occasion de profiter de sa vie et de ses samedi soirs, elle ne se prive pas.

En temps normal, Aly arrive toujours à trouver un ou deux garçons qui lui plaisent ici, mais ce soir, particulièrement, elle ne trouve rien à se mettre sous la dent, et c'est franchement très frustrant. Elle n'est pas là dans l'optique de se taper quelqu'un, mais ce soir, elle est sûre que ça n'arrivera pas, en tout cas. Vraiment, aucun homme n'a vraiment attiré son attention jusqu'ici et les quelques uns qui ont essayé de s'approcher des deux jeunes femmes étaient loin de vendre du rêve. Aly se surprend à soupirer grossièrement dès qu'un homme les approche. Heureusement pour elle, elle sait s'amuser et Eliza aussi ! Et comme elles n'ont pas trouvé de quoi s'émerveiller, ce soir, elles ont un peu forcé sur l'alcool, de quoi leur redonner le courage de continuer la soirée ici.

« Heureusement qu'il reste la bonne musique, parce qu'il est vraiment pas terrible. »

Juge-t-elle en roulant une épaule et en pinçant les lèvres. Heureusement, aussi, il y a Eliza avec qui elle arrive tout de même à s'amuser ! Il leur reste ça et la bonne musique, elles n'ont pas tout perdu, disons. Malgré tout, la jolie brune continue de se déhancher, se laissant aller, jusqu'à ce qu'elle repère un mec les dévorer du regard, s'approchant dangereusement d'elles.

« Au secours, regarde moi ça. J'te parie que dans cinq secondes il nous adresse la parole ! »

Parie-t-elle en secouant la tête, dévisageant l'homme qui doit penser qu'elle est intéressée puisque son regard devient limite lubrique quand il se pose sur l'animatrice.

« 5....4....3....2.....1....»

« Alors, les filles, on s'amuse ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Avr - 20:29

En mode Saturday night tous à poils, la jeune femme compte bien s’éclater ce soir. Heureusement qu’il y a Alyssa, une jolie blonde, plutôt populaire à Shady Cove pour son émission à la radio, qui semble être dans le même état d’esprit… Il lui est arrivé d’écouter son émission, elle la trouve sympathique. Elles ne sont pas des masses proches mais il faut dire qu’elles ont des points communs qui les rapprochent. La jeune femme n’a pas besoin de connaitre les moindres de ses secrets et détails de sa vie pour passer un bon moment en sa compagnie. Un samedi soir, les conversations trop sérieuses ne sont pas les bienvenues parmi elles. En effet, la jolie blonde a toute la semaine devant elle pour se la jouer sérieuse. Bien que ça ne soit toujours pas le cas d’ailleurs. A l’époque, la demoiselle était du genre à lâcher ses amies en pleine soirée pour repartir avec des hommes, très légère disons.

Ce soir, ce n’est certainement pas ce qui risque d’arriver. Sur la piste, les jolies demoiselles se déhanchent et reprennent le fil de leur conversation. Elles sont toutes les deux d’accord sur le fait qu’il n’y a pas d’hommes à se mettre sous la dent : tous vilains (a) Eliza est un peu déçue. Elle a toujours aimé se rincer l’œil. Voilà que pour le coup, elle s’est franchement vengée sur l’alcool pour compenser le tout. Déjà que celui-ci a la vertu de rendre les gens plus beaux… Eliza se demande si elle n’a pas assez abusé du breuvage car elle semble insatisfaite.

Faut bien qu’il y ait un point positif !

Commente la belle dans un rire. Son regard se pose sur le DJ, une fois de plus tout en profitant de la chanson. Elle laisse sa main se faufiler dans sa longue crinière blonde en balayant l’endroit du regard. Elle passe un bon moment. Eliza a cependant un peu chaud. Mine de rien il y a du monde. Finalement, son attention se reporte sur son amie qui lui fait remarquer un type. Elle fronce les sourcils en tournant la tête également.

Oh boy.

Dit-elle en partant à rire. Il est loin d’être mignon et comme d’après le décompte de son amie, le voilà qu’il leur adresse la parole une poignée de seconde plus tard. Elle se mord la lèvre inférieur pour s’empêcher de partir à rire tandis qu’il les observe toujours avec ce regard flippant/lubrique.

Oui, oui, on s’éclate à deux.

Lance la belle blonde, bien qu’elle se doute qu’il ne relèvera pas ce sous-entendus. Elles ne veulent pas de lui (a) boulet.


Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Sam 13 Avr - 10:02

Si l'alcool possède le don de rendre les choses plus agréable à regarder, ce soir, ça ne semble pas fonctionner. Les seules personnes agréables à regarder sont sans discuter les deux copines qui se déhanchent sans problème au centre de la piste. Se tenant la tête des deux côtés pendant que ses hanches dessinent un "8" au rythme de la musique, l'animatrice s'amuse à faire virevolter ses cheveux, les sentant caresser ses épaules et son dos lors de leurs mouvements. Les deux jolies demoiselles se plaignent un instant du niveau si faible d'hommes intéressants ce soir. Même si leur objectif n'était pas de se trouver chacune un beau mâle avec qui finir la nuit, c'est quand même plus sympas pour les yeux d'avoir de quoi se faire du bien psychologiquement. Elles n'ont visiblement pas choisi le bon soir pour se rincer l’œil.

La brune, dont les reflets blonds de sa couleur naturelle brillent sous les projecteurs, hausse les épaules. Oui, c'est vrai, il faut bien qu'il y ait un point positif à cette soirée qui, jusqu'ici, ne les transporte pas tellement. Sans l'alcool et la musique, la soirée se serait achevée depuis longtemps pour les deux copines. Elles seraient peut-être allées ailleurs, dans une boîte un peu plus fréquentée, un peu plus intéressante. Mais elles sont bien ici, éméchées et convoitées par de nombreux hommes qu'elles se plaisent à repousser. Un nouveau s'approche d'ailleurs rapidement des deux filles, prenant un air de Don Juan prenant les deux jeunes femmes par les hanches. Aly arque un sourcil, surprise mais surtout en mode "what the fuck ?".

« Plus on est de fous...»

Commence le 'séducteur' en posant un regard qui en dit long sur la brunette qui ne peut s'empêcher de lui offrir un regard plus dégoûté que charmé. Elle jette un rapide regard à la blonde. Un appel à l'aide. Mais elle a envie de rire et de voir le visage de ce mec se décomposer. Retrouvant un léger sourire, elle se penche à son oreille pour être sûr qu'il entende.

« Malheureusement, on est plus dans le trip "plus on est de folles...." si tu vois c'que j'veux dire... »

Se redressant pour se délecter de son air con, elle constate que derrière son expression du mec qui se sent terriblement idiot, il y a tout de même une lueur d'excitation dans son regard. Elle lève les yeux au ciel. Les mecs, tous les mêmes, tellement prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 14:17



Le beau n’est pas roi ce soir au Warehouse. En effet, la jeune femme ne peut que réaliser la chose avec tristesse puisque d’habitude, elle parvient toujours à trouver quelques corps ravissants. A croire qu’elle est déjà passée sur tout ce qui était potable dans le coin. Ça lui remémore sa conversation avec Josh, dans laquelle lui aussi se plaignait. A croire qu’ils devraient sortir ailleurs, dans de plus grande ville. Le trajet est embêtant mais c’est à envisager. Elle fait partie de ceux qui ont horreur de l’ennui. Ça donne des rides parait-il (a) Malgré la dose d’alcool qui circule dans ses veines, ça n’était pas assez pour lui faire voir un monde plus beau. Eliza, en compagnie de son amie Alyssa, se mettent ensuite à critiquer le pauvre DJ qui n’avait rien demandé à personne. Il est loin d’être beau celui là. Une chance qu’il ait de bons goûts musicaux ce qui sauve la soirée finalement. Pour preuve, elles restent une chanson de plus sur la piste – malgré la soif que ressent Eliza, à cause de la chaleur dans la salle. Toute contente la blonde en profite. Son corps se move aux rythmes de la musique… comme si c’était la chanson de sa vie disons.

Son regard se perd sur son amie. Leur conversation reprend jusqu’à ce qu’un intru vienne capter leur attention. En effet, un homme semble les observer d’un air lubrique. Très flatteur… ou pas. Il est encore plus vilain que la plupart des types qu’elle a rencontré ce soir, rembarré même. Eliza a beau être libérée, elle ne se tape pas n’importe qui pour autant. C’est abusé tout de même. Le jeune homme ne manque pas de toupet (a) et s’approche d’elles. Sa main se pose sur sa hanche ainsi que celle de son amie. La grande blonde arque un sourcil en l’observant. Sa remarque lui arrache un sourire de pétasse, l’air de dire « tu rêves ».

Cependant, c’est la brunette qui reprend la parole et qui lui souffle quelque chose à l’oreille. Elle, elle ne peut pas entendre mais regarde la tronche du type se décomposer. Eliza se demande bien ce qu’il avait pu lui dire mais finit par se détacher de son emprise, ne voulant pas de sa main sur sa hanche. Faut pas pousser (a) L’homme qui atterrit, leur jette à nouveau un regard plein d’envie sans perdre sa langue pour autant.

Naaaaaaan, vraiment ? Ou vous dites ça pour faire genre ? Vous vous faites souvent des trucs ?

Demande le jeune homme, visiblement intrigué.

Vous voulez pas un mec pour vous aider ?

La jeune femme arque un sourcil en l’écoutant, elle ne peut s’empêcher d’arborer un sourire amusé. Mon dieu quel boulet.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Lun 15 Avr - 21:17

Blasée par tant de mochetés, Alyssa se console en fermant les yeux pour profiter de la musique, et uniquement de la musique. Elles ont beau se moquer du DJ qui est vilain, il est quand même doué avec ses platines ! Heureusement qu’il leur reste ça pour s’amuser ! Ouvrant de nouveau les yeux, Alissa repère un boulet de loin. Dans son regard comme dans son attitude, Aly devine rapidement qu’il va les accoster. Elle lève les yeux au ciel, déjà blasée à l’idée de se faire encore accostée. Autant, un peu plus tôt, elle trouvait ça amusant de jeter les mecs avec Eliza, mais là, ça devient un peu chiant, en fait. Si seulement il y en avait des un peu mignons dans le lot ! Mais non, pas du tout. Tous aussi laids les uns que les autres. Entamant un compte à rebours, l’homme s’approche des deux jeunes femmes, attrapant leurs hanches. Mais quel boulet…

Pour le stopper au plus vite dans ses espoirs, Alyssa lui chuchote quelques mots à l’oreille, essayant de lui faire croire qu’il n’a aucune chance avec elles, allant jusqu’à se faire passer pour deux lesbiennes. Elle tente comme elle peut de garder son sérieux, surtout lorsqu’elle voit le visage de ce pauvre garçon se décomposer. Il n’était déjà par très joli, mais là, c’est encore pire (a). Intérieurement, au moins, elle rigole bien. Enfin, jusqu’à ce que l’homme reprenne ses esprits, petit cochon qu’il est ! Se dégageant de son emprise à son tour, Aly se rapproche d’Eliza, l’attrapant par la taille, sans en faire trop non plus.

« On se débrouille très bien toutes les deux, désolée (a) »

Lance-t-elle en jetant un regard complice à Eliza, se retenant de rire. Pauvre garçon ! Il marche à fond dans la supercherie ! Au moins, ça leur permet de rire encore un peu (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 12:40

Ce soir, c’est avec l’alcool que la jeune femme a faite des folies. Elle n’aurait peut-être pas du ? En attendant, elle est jeune, et compte bien encore en profiter. Elle n’a jamais été connue pour son côté raisonnable, au contraire. D’habitude, la belle se plait à flirter avec quelques garçons. Ou finir sa soirée avec Josh. Ce dernier n’étant pas disponible – va savoir pourquoi, ce qui la rend dingue au passage – la jeune femme s’est retrouvée au Warehouse, en compagnie d’Alyssa. Une jeune femme qu’elle apprécie. Elles semblent toutes les deux dégoûtées de la foule masculine ce soir. Aucun homme n’est à leur goût. Elles ont décidé de compenser avec de l’alcool et de la musique. Ce n’est pas une si mauvaise chose, sur la piste, les deux jeunes femmes s’amusent.

Mais voilà qu’un homme, visiblement au physique ingrat vient les aborder, plein d’espoirs de pouvoir repartir avec l’une d’elle. Eliza, amusée par la situation n’intervient cependant pas. Elle se contente de se défaire de son emprise alors que l’homme échange quelques mots avec son amie. Elle ne sait pas ce qui se raconte entre eux deux mais il ne semble pas aimer. Son visage se décompose avant qu’il finisse par reprendre du poil de la bête. La demoiselle percute enfin alors qu’Aly se rapproche d’elle, posant ses mains sur sa taille. Ce n’est pas la première fois que la belle se retrouve dans ce genre de situations. Autant dire qu’elle ne l’a pas provoqué cette fois. Son amie semble vouloir lui faire croire qu’elles sont lesbiennes.

Tu m’étonnes, t’es pas à plaindre, chérie.

Souffle la jeune femme avec malice. Elle a toujours été bonne actrice. Sa main se perd dans ses cheveux longs alors que finalement son regard se repose sur le jeune homme qui se sentira très certainement très seul, là tout de suite. Elle se mord la lèvre inférieure tandis qu’il bloque clairement sur elles deux. Eliza se demande encore ce que ce petit microbe fait encore parmi elles, tiens (a) Ses lèvres se déposent sur la joue de la belle brune alors qu'elle finit par se défaire doucement et que le jeune homme, balbutie quelques mots :

Bon ben heu... Je suis de trop non c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 16:29

De nature positive, chaque soirée est une occasion pour Alyssa d'imaginer qu'elle va passer une superbe soirée, rencontrer des gens géniaux et s'éclater sur la piste de danse jusqu'au petit matin. Mais comme pratiquement à chaque soirée, elle voit trop positif. Il y a toujours truc qui fait que ses désirs ne se réalisent pas. Les rencontrent ne sont pas passionnantes ce soir. Finalement, il n'y a que l'alcool et la musique qui tienne réellement compagnie aux deux jeunes femmes. Alyssa n'a pas bu tant que ça, mais tenant difficilement l'alcool, elle est sensiblement dans le même état qu'Eliza qui en a bu un peu plus qu'elle. Il leur faut bien ça pour ne pas avoir envie de partir devant le nombre de mochetés qu'elles ont croisé ce soir et qu'elle continuent de voir tenter leur chance. Ils sont bien audacieux d'y croire (a). Ils ont au moins le mérite de les faire marrer, c'est déjà ça.

Limite en transe sur une chanson particulièrement rythmée, l'animatrice se stoppe devant la silhouette qui s'approche dangereusement d'elles et qui les aborde très franchement, visiblement persuadée de pouvoir emballer ce soir alors qu'ils n'est pas franchement attirant. Une idée lui traverse l'esprit pour se débarrasser de ce pauvre garçon. Elle n'a jamais eut l'occasion de jouer ce petit jeu, mais elle est persuadée qu'Eliza ne bronchera pas et entrera dans son jeu sans problème. Subtilement, elle fait comprendre à l'inconnu qu'elles sont lesbiennes et pas du tout intéressées. Forcément, si ça semble le décevoir au début, il reprend rapidement du poil de la bête et, dans son regard, Aly arrive pratiquement à deviner les images qui défilent déjà dans sa tête. Dégoûtant. L'idée de la brune n'était peut être pas si bonne puisqu'il ne semble pas vouloir décrocher, maintenant persuadé qu'il y a moyen de faire quelque chose avec les fausses lesbiennes que sont les deux copines.

Attrapant sa copine par la taille pour la rapprocher un peu plus d'elle et se dégager par la même occasion de l'emprise de l'inconnu, elle lance un regard complice à la jolie blonde, espérant que celle-ci capte le message. Et heureusement, elle le capte tout de suite. Prenant un air guimauve, la jolie brune plisse le nez en réponse à sa fausse petite amie et reporte son attention sur l'inconnu qui est toujours planté là.

« Elle est pas trop mignonne, franchement ? »

Demande-t-elle sans espérer de réponse. Amusée, Alyssa en rajoute une couche en venant frotter le bout de son nez contre celui de la blonde, faussement amoureuse. Battant des cils en direction de l'inconnu qui se sent bien con, elle lui sert son plus grand sourire.

« Bonne soirée, hein ! »

Lui lance-t-elle alors qu'il s'éloigne, gardant une main sur la taille de son amie jusqu'à ce que l'homme soit assez loin pour que leur comédie prenne fin. La brune est soudainement prise d'un fou rire alors que son regard se pose une nouvelle fois sur Eliza.

« Oh la la, on a vraiment le jackpot ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 20:53

La jeune femme a de la peine pour ce pauvre type qui vient les accoster dans l’espoir d’avoir une chance avec l’une d’entre elle. Il a clairement un physique ingrat et ne les intéressent absolument pas. En tout cas, pour sa part, c’est clairement mort d’avance. Tandis qu’elle s’attendait à ce qu’elles viennent le refouler comme tous les autres, on dirait que son amie semble vouloir innover. Va savoir… ! En tout cas, si au début elle ne comprend pas vraiment ce qu’ils sont en train de se dire, Eliza finit par comprendre ce qu’Aly manigançait. Visiblement elles les font passer pour deux lesbiennes. La jeune femme n’a rien contre. Faut dire qu’elle s’est déjà laissée aller avec une nana, et n’est donc absolument pas homophobe. Après qu’il ait encaissé la nouvelle, l’inconnu ne se défile pas pour autant. Il reste scotché devant elle, comme s’il voulait une preuve supplémentaire ou bien offrir ses services au passage. Amusée et un peu écœurée, la belle se rapproche de son amie qui, après s’être dégagée de l’emprise de l’inconnu vient l’attirer par la taille. La jeune femme fait preuve d’affection, avant de reposer son regard sur l’inconnu qui, ne semble pas s’en être allé. Toujours pas ! Il reste là, comme un gros débile.

Son sourire s’agrandit en l’entendant son commentaire tout mielleux. Elle se marre intérieurement alors qu’Alyssa vient frotter le bout de son nez contre le sien, d’une manière tout aussi douce et faussement tendre, amoureuse. La jeune femme se retient de se marrer et arbore un sourire plus grand en direction de l’inconnu, qui finit enfin par se décider à prendre congé ! C’était le moment ! Eliza ne prend même pas la peine de lui répondre et le regarde s’en aller avec joie. Les deux amies s’éloignent finalement l’une de l’autre lorsque qu’il fut enfin parti de leur champ de vision.

Pire que ça, un vrai pot de colle le mec.

La jeune femme lève les yeux au ciel. La chanson vient de s’achever et la suivante ne l’inspire pas des masses. Eliza hausse les épaules et relève les yeux vers son amie, toujours amusé par ce qui venait de se passer. Cela dit, tout ça mérite un autre coup à boire. Elle se fait de l’air avec sa main en ajoutant :

Bon viens, on va prendre à boire !!

Lance la jolie blonde, en attrapant sa main pour la diriger vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Avr - 20:54

La soirée n'est pas la meilleure qu'Aly ait connu. Pas qu'elle ne s'amuse pas avec Eliza, au contraire, elle arrive quand même à passer un agréable moment avec son amie, La musique aide beaucoup, il faut dire. Elles ont passé plus de temps au bar et à recaler les mecs qu'à réellement s'amuser, finalement. Les rencontres ne sont pas particulièrement passionnantes ce soir, c'est même tout le contraire. Les deux jeunes femmes n'ont pas vraiment eut l'occasion de se faire plaisir aux yeux, ce soir, et ça continue avec la visite d'un homme au physique vraiment peu agréable. Même avec l'alcool, ça n'aide pas à le rendre plus joli, malheureusement.

Pour s'amuser, Alyssa laisse sous entendre qu'elles ne sont pas intéressées, laissant subtilement comprendre à l'inconnu qu'elles sont lesbiennes. Aly n'a jamais eut ce genre d'expérience, mais elle n'a absolument rien contre, et se faire passer pour une homosexuelle, ça l'amuse. Malheureusement, sa tentative ne fonctionne pas vraiment puisque l'inconnu semble plus excité que repoussé. Elle en rajoute une couche en se montrant très affectueuse envers sa fausse petite amie, histoire qu'il comprenne enfin le message : il n'est pas le bienvenu. Il semble enfin comprendre, pour le plus grand bonheur des deux copines.

« J'ai cru qu'il allait jamais se casser, quoi ! »

Ajoute la brune, encore hallucinée par le comportement de l'inconnu. Enfin, tout ça est terminé, elles sont enfin tranquilles. Eliza propose de boire un verre. Enfin....propose n'est pas vraiment le mot approprié puisqu'elle entraîne l'animatrice sans vraiment lui laisser le choix (a). Mais ça lui va bien, elle a bien besoin de boire un nouveau verre pour se remettre de ses émotions et surtout pour oublier que la musique qui passe n'est pas terrible.

« Bonne idée, blondie ! Razz »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Avr - 6:55

La soirée est un peu décevante, niveau mecs mais la jeune femme sait qu’il y a d’autres moyens de s’amuser. Elle n’est pas une sorte de nymphomane qui veut absolument finir avec quelqu’un à la fin de la nuit, non. Il est juste dommage de ne pas pouvoir se rincer l’œil. Sur la piste de danse, l’ambiance est là. La musique est bonne. Eliza a perdu la notion du temps, ne sait plus vraiment depuis quand elles sont en train de danser mais ses pieds commencent doucement à lui faire mal. C’est ça de porter des talones de puta, hein (a) Du coup, bien qu’elle adore la chanson, la belle songe de plus en plus à retourner boire un coup au bar lorsque celle-ci prendra fin.

Entre temps, un homme débarque. Il est bien vilain et ça lui fait de la peine au fond. Son amie lui fait croire qu’elles sont ensemble. C’est une image qui l’amuse d’autant plus qu’elle n’a pas de mal à jouer la comédie. La jolie blonde feint d’être profondément amoureuse de son amie en lui jetant des regards mielleux et en se faisant plus tactile. Au bout d’un certain temps, l’inconnu se fait une raison : il n’a aucune chance avec elles ! Il décide de s’en aller pour leur plus grande joie. Une fois disparu de leur champ de vision, les deux amies s’éloignent. La blonde sourit plus grandement.

Clairement, il avait faim, le pauvre. commente la jeune femme avant d’embarquer son amie vers le comptoir. Il y a du monde mais Eliza n’est pas du genre à vouloir attendre des heures. Elle se penche, éméchée, toujours en arborant un sourire malicieux à son amie qui félicite son initiative.

T’as vu, il y en a là dedans ! Dit elle dans un sourire en accaparant l’attention du barman avec facilité. Faut dire qu’elle ne passe jamais bien inaperçue. Elle arbore un sourire taquin en commandant :

Des tequilaaaaaaaaaaaaaaas !

Elle se retourne alors vers son amie, en attendant que le serveur s’exécute.

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:16

Après quelques minutes à se moquer de l'inconnu, celui-ci finit enfin par comprendre le message qu'elles lui envoient depuis qu'il est arrivé : elles n'ont pas envie de passer du temps avec lui, ni de finir la soirée à ses côtés. Plein d'espoir, il a tenté sa chance, mais s'est rapidement fait recalé. Aly s'est bien amusée à lui faire croire que les hommes ne l'intéressent pas. Une bonne blague, elle qui aime tellement la compagnie masculine. Heureusement qu'Eliza est entrée dans son jeu, mais elle n'en doutait pas. Elle savait qu'elle capterait le délire et qu'elle n'allait pas la laisser seule là dedans. Alyssa a trouvé ça à la fois très amusant et très étrange de jouer l'amoureuse avec son amie. Enfin, maintenant qu'elles se retrouvent de nouveau seules - entre elles - elles peuvent continuer à agir comme avant : comme deux copines venues ici pour passer une bonne soirée.

La musique se termine et la suivante n'est pas terrible. Heureusement, la blonde entraîne l'animatrice vers le bar pour boire un nouveau verre. Après ce qui vient de se passer, elles en ont bien besoin. Enfin, c'est plutôt une excuse. Aly ne porte pas ses chaussures les plus hautes, mais ses talons commencent à lui défoncer les pieds, quelque chose de bien. Et puis, niveau musique, la nouvelle chanson n'est pas terrible, donc elles ne manquent rien à s'absenter quelques minutes pour boire. Aly félicite son amie pour l'idée. Sous ses cheveux blonds se cache un cerveau qui fonctionne (a).

« La classe, pétasse ! »

Lance la brunette dans un rire alors qu'elle lui tape légèrement les fesses comme on ordonne peut le faire à un équidé pour le féliciter. Sans se faire attendre, elle suit donc la blonde et admire sa manière d'accaparer l'attention du serveur qui était pourtant bien occupé. Mais bon, devant une plastique comme celle d'Eliza, difficile de passer à côté.

« Je profite d'être encore plus ou moins sobre pour te le demander, mais si jamais j'dois vomir, tu seras là pour me tenir les cheveux, dis ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 14:30

L’inconnu au physique ingrat fini enfin par s’en aller. Eliza se sent beaucoup mieux, sa laideur ne la mettait pas très à l’aise d’autant plus que l’odeur du whisky, particulièrement forte dans sa bouche lui avait presque donnée une remontée, tiens. Oui, Eliza est fragile. Quand ça pue trop l’alcool, malgré le fait qu’elle soit bien, bien, bien éméchée, ça change tout. Alors voilà, il a enfin compris qu’elles n’étaient absolument pas intéressées par lui. Pour se faire, les deux amies se sont faites passées pour deux lesbiennes. Idée amusante, venant d’Aly, visiblement inspirée ce soir. Les deux jeunes femmes se retrouvent à nouveau seules. Cependant, fatiguée d’avoir dansé jusqu’à maintenant et surtout en ayant le gosier sec comme on dit (a) La belle a bien envie d’aller boire un coup. Aussitôt pensé, aussitôt fait, Eliza attrape la main de la jolie brune pour l’entrainer avec elle jusqu’au comptoir. Sans regret car la musique qui venait de changer ne lui plaisait pas plus que ça. Eliza déteste danser sur des chansons qui ne l’inspirent pas.

La jeune femme a terriblement chaud, un peu la tête qui lui tourne. Elle se fait rapidement une place parmi les personnes qui attendent déjà qu’on les sert. Sans scrupule, elle s’incruste, et se retourne vers la brune, qui félicite son initiative. En même temps, elle pensait plus à elle qu’autre chose pour le coup mais si son égoïsme par certain moment peut être utile (a) En tout cas, elle est bien trop à l’ouest pour penser à quelque chose d’autre. Elle arbore un sourire puis finalement un rire lorsqu’Aly fait une rime en la traitant de pétasse dans la volée. Elle sait que c’est affectif. Et puis, Aly lui donne une tape sur les fesses.

Comment t’en profites pour pouvoir me peloter, hey (a)

S’exclame Eliza dans un sourire malicieux alors qu’elle accapare bien rapidement l’attention du serveur, en s’écriant à son attention pour qu’il entende sa commande. Des tequilas ! Autant dire que la belle blonde est en forme là. Elle ne se refuse rien (a)

J’espère que ça arrivera pas... mais ouais je te tiendrai les cheveux, bitch. Dit elle dans un rire en payant avec sa carte de crédit les shots de tequila.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Sam 27 Avr - 14:19

Qu'elle aventure ! Aly n'a pas autant rigolé depuis longtemps ! Il faut dire qu'elle a été particulièrement inspirée, ce soir ! Envoyer bouler les hommes qui ne l'intéressent pas, ce n'est pas une nouveauté ! Avec le temps, elle a même adopté quelques techniques pour repousser les "indésirables', mais là, face à ce cas plutôt coriace, elle s'est amusée à faire croire qu'elle était lesbienne. Première fois qu'elle tente cette excuse et ça semble particulièrement crédible, surtout lorsqu'Eliza et elle se rapprochent pour jouer les amoureuses, devenant si facilement tactiles l'une envers l'autre. Aly se surprend à agir avec autant de facilité. Probablement l'alcool. Mais peu importe la raison, elle s'amuse comme une folle et ça semble tout autant amuser Eliza. Le boulet, lui, semble à la fois déçu et très excité mais déchante bien vite quand il se sent finalement de trop, les demoiselles étant visiblement de très bonnes actrices. Une fois seules, elle ne se privent pas pour se moquer de lui avant de partir vers le bar, initiative de la jolie blonde. Très bonne initiative.

Dans un rire, Aly se permet une petite rime qui, de prime abord peu sembler insultante mais qui en réalité n'est rien d'autre qu'un petit signe d'affection. Elle complète sa parole avec un geste : une petite claque ses fesses. Rien de bien pervers. A la remarque de la blonde, Aly se met à glousser avant de répondre.

« Devant un fessier pareil, je peux pas résister ! »

La brune n'a pas l'intention de se rendre malade, mais parfois, quand on ne s'y attend pas, une galette est si vite arrivée (a). Et comme elle se connait assez pour savoir qu'elle tient peu l'alcool, du coup, elle sait qu'elle n'ira pas bien loin, surtout avec ce qu'elle a déjà bu et ce qu'Eliza vient de commander. Des shots de Tequila, rien que ça ! Le serveur leur lance un clin d'oeil. Il pourrait au moins leur accorder un rabais au lieu de s'épuiser à leur lancer des œillades. Tout comme le reste de la foule masculine ce soir, il n'est pas particulièrement séduisant...

« T'es cute ! Une vraie pote ! »

Plaisante-t-elle. Comme si l'amitié s'arrêtait à ça. S'approchant un peu plus du comptoir, elle attrape son shot et patiente jusqu'à ce qu'Eliza range sa carte et saisisse enfin le sien, pour trinquer et avaler le breuvage.

« On trinque à quoi, cette fois ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 11:40

La belle est bien contente que l’inconnu se soit barré. C’est marrant deux minutes mais s’il s’était fait encore plus insistant, la jeune femme n’aurait pas apprécié. En tout cas, la phase de faire semblant d’être ensemble l’a bien faite marrer pour le coup. Le jeune homme a mis du temps à comprendre. Pourtant elles étaient plutôt convaincantes. En tout cas, il leur a fait rater la chanson que la belle appréciait tant. Maintenant qu’il est parti et que le DJ semble avoir plombé l’ambiance avec la prochaine chanson débile, la belle ressent le besoin de picoler. Elle crève de chaud ici. Pourtant, elle n’est vêtue que d’une somptueuse robe. Ses pieds commencent à se manifester également. Ils lui font mal. Peut être est –il temps de faire une petite pause sur la piste de danse, right ?

Sans plus tarder, Eliza entraine son amie, visiblement dans le même état d’alcoolémie qu’elle. Son initiative semble être appréciée et lorsqu’elle fait une rime en l’insultant de pétasse, Eliza ne le prend pas mal. Elle sait que c’est quelque chose d’affectif. Ça la fait bien marrer pour le coup. Comme elle ne se sent plus pisser, elle en profite pour lui souffler quelques mots au sujet de son attitude.

Tu m’étonnes, je suis tellement bonne (a)

Dit-elle avant de partir franchement à rire. Pour tout dire, Eliza ne manque pas d’assurance. Elle sait qu’elle a un physique plutôt agréable. Bon, là, elle plaisante bien évidemment mais que personne ne soit choqué si elle soufflait ce genre de choses dans un autre contexte. Passons, de toute manière, son attention se pose sur le barman. Elle a réussi à attirer bien rapidement son attention et ne peut qu’en être ravie. Après avoir commandé des shots de téquila, la belle se retourne vers sa pote.

Mais ouais !! Je te fais une de ces belles preuves d’amitié, t’imagines pas XD Et toi, tu feras pareil j’espère alors ?

Demande la blonde comme si elles s’étaient promis la lune pour le moment. Après avoir récupéré sa carte de crédit, la belle la range bien rapidement en reposant son attention sur la jolie brune. A nous, les bonnasses qui rentreront seules parce qu’il y a que des moches ici ! Lance Eliza dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 9:29

Insultant son amie de pétasse, elle sait que celle-ci ne va pas mal le prendre. Pour Aly, insulter les gens, c'est affectif. Bon, tout dépend aussi du contexte et de la personne. Dans le cas de la jolie blonde, c'est tout ce qu'il y a de plus affectif. Elle sait que son amie est assez ouverte d'esprit pour le prendre comme tel. Il y a certaines personnes avec qui elle ne se permet pas ce genre d'humour, parce qu'elle sait à quel point certains individus peuvent être susceptibles ou outrés par ce genre d'attitude. Elle, ça la fait marrer, autant d'insulter que de se faire insulter. C'est pour cette raison qu'elle éclate de rire quand la blonde lui répond en la traitant de bitch. Toujours dans cet esprit amical et affectif, la brune se permet même une petite fessée qui les lance au sujet du derrière de la blonde. Un très joli derrière, by the way. Eliza est une très jolie femme. Si Aly n'était pas aussi bien dans sa peau, elle serait probablement jalouse !

« Et toujours aussi modeste, à ce que je vois ! (a) »

Ajoute la brune dans un rire. Eliza a bien raison de se comporter ainsi. Elle a tout à fait raison, même si l'expression n'est pas la plus distinguée. Au moins, la blonde est bien dans sa peau, et c'est ça le plus important. Alyssa ne la voit absolument pas comme une personne arrogante. Elle sait que tout ça n'est que pour rire.

Arrivées au niveau du bar, Alyssa sait que boire encore un peu plus n'est pas ce qui est le plus raisonnable mais elle a envie de s'amuser, même si elle doit se réveiller avec une grosse migraine demain. Elle sait qu'elle ne risque rien avec Eliza si jamais elle part trop loin. Tout ce qu'elle demande, pour rire, c'est qu'elle ne l'abandonne pas si jamais elle est malade. Ça lui arrive très rarement, mais on ne sait jamais.

« Of course ! A la vie, à la mort, girl ! »

Répond-t-elle dans un clin d'oeil, comme une promesse solennelle. En soirée, Alyssa sait toujours le moment où elle doit s'arrêter, celui où elle sent qu'un verre de plus sera de trop. La plupart du temps, donc, elle reste la plus sobre du groupe, celle qui aide ceux qui se sentent mal. Il est rare qu'elle se laisse trop aller au point d'être mal, mais ça arrive quand elle ne sent pas qu'elle atteint sa limite. Là, elle sent qu'elle a encore un peu de marge. L'heure du toast est arrivé. Un toast à la fois amusant, et en même temps assez déprimant. Alyssa est vraiment déçue par la population masculine ce soir.

« Même le barman il est laid. Pourtant, d'habitude y'a un p'tit blond pas mal du tout, j'te l'aurai bien présenté s'il était là ! »

Explique l'animatrice radio, cherchant quand même des yeux au cas ou le jeune homme serait tout de même dans les parages mais elle ne le voit nulle part. Il ne doit pas bosser ce soir. Elle sourit bêtement en se souvenant de sa dernière soirée au Warehouse. Celle où elle a terminé dans la réserve avec le blond en question. Miaou. Haussant les épaules, elle porte son shot de tequila à ses lèvres, s'assurant qu'elle le fait bien en même temps que la blonde. Le liquide coule doucement dans sa trachée, l'enflammant au passage. Aly ferme les yeux, grimaçant avec la sensation d'être essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:14

La jeune femme ne prend pas mal les insultes d’Aly. En fait, elle a bien compris que c’était affectif. Elle-même a l’habitude d’insulter ses amies les plus proches. Elle ne le fait pas vraiment avec celles qu’elle ne connait pas, de peur qu’elles le prennent mal mais dans ce cas là, Eliza n’a pas ce genre d’inquiétudes. Alyssa est une jeune femme sûre d’elle, qui n’a pas besoin de se sentir rassurée ou quoi que ce soit et c’est ce qui fait, en partie, pourquoi Eliza l’apprécie. Les femmes peu sûres d’elles l’épuisent. Toujours à avoir besoin d’être rassurée et d’entendre des compliments. Et puis à la moindre occasion se mettre en avant elles et leurs complexes. C’est bien vite fatiguant pour la jolie blonde.

Ah bah oui, on va pas se mentir, hein.

Lance la jeune femme avant de partir à rire. Plus sérieusement, elle sait qu’elle est jolie, qu’elle attire les hommes et en joue bien souvent. Eliza adore séduire, se sentir désirée. Elle prend soin d’elle, de son apparence et cela se voit. C’est pour cette raison que la belle se sent si bien dans sa peau. Les deux amies débarquent devant le comptoir. Eliza double pas mal de personnes en attirant l’attention du barman. Elle n’en à rien à faire. Dans ce genre de moments, c’est chacun pour sa peau. Elle n’est pas raisonnable et ça ne changera probablement pas. A quoi sert de se retenir de vivre, right ? Elles se font ensuite la promesse de s’aider en cas de vomissement. Ne surtout pas vomir sur les cheveux. C’est dégueulasse. Elle se marre en l’entendant lui répondre.

A la vie, à la mort !

S’exclame Eliza dans un sourire amusé. Après les promesses viennent les…tequilas. Elle est complètement ivre mais peu importe ! Ce n’est pas celui là qui risque de la faire vomir, non. Tout comme son amie, elle apprécie le fait de boire mais pas jusqu’à en être malade. Le temps des vomitos est bien derrière elle ! Comment apprécier une soirée si c’est pour être malade une bonne partie de celle-ci. Leurs verres en main, les jolies jeunes femmes trinquent. Eliza n’est pas inspirée mais trouve de quoi trinquer.

Ah ouais ? Non ça me dit rien, t’as couché avec ? (a) Demande la jeune femme avant de partir à rire franchement. Elle ne tourne pas autour du pot. El apportant sa tequila à ses lèvres, la jolie blonde grimace. Ça brûle ! Une fois le moment passé, elle retrouve son sourire pour ajouter : Le proprio il est sexy aussi dans son genre même si je me rappelle pas de son nom XD

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 20:22

Lui balançant un regard pour lui faire comprendre qu'Eliza a bien raison de se la jouer, Aly est tout à fait sincère. Son amie est très belle et par dessus tout, elle est bien foutue, cette tepu. Elle a donc bien raison d'en jouer. Elle sait quels sont ses atouts et ils sont nombreux ! Alyssa apprécie cela chez son amie. Elle n'a pas H24 en train de se plaindre de petits détails insignifiants. L'animatrice n'a pas à rougir non plus, elle est bien foutue également et se trouve bien assez jolie. Elle se met en valeur et prend soin d'elle pour être bien en toutes circonstances. Elle aime savoir qu'elle plait et que les regards se tournent sur son passage. Pour autant, elle ne se la joue pas grosse allumeuse. Il lui arrive d'aborder une attitude un peu arrogante, mais c'est seulement pour rigoler. Elle ne se permettrait pas d'agir sérieusement de la sorte.

« Tu peux te le permettre, ça va ! »

Dans un rire, les deux bombasses arrivent au bar et, sans complexes, passent devant quelques personnes qui, certes mécontentes, ne disent rien pour autant. Eliza s'occupe de commander des tequilas et le serveur s'exécute malgré les clients qui attendaient depuis un moment avant que la blonde ne s'impose comme une pro. Elles ne vont pas s'en plaindre, hein (a). De nouveau parties à rire, les amies se lancent dans de grandes promesses d'amitié : tenir les cheveux de l'autre si celle-ci devait vomir. Il y a plus glamour comme conversation mais ça les fait bien marrer, certainement trop ivres pour réaliser. L'animatrice se met à chercher brièvement le petit blond qui s'occupe parfois du bar mais il n'est pas là ce soir. Elle éclate d'un rire franc devant la question d'Eliza qui a vu tout juste.

« Ouep ! Et c'était pas mal du tout (a) »

Admet la brune, sourire coquin au coin des lèvres. Elle a vraiment passé un bon moment l'autre soir. Ce n'était pourtant pas une soirée très gaie, mais Reese a su lui redonner le sourire, et pas que. Avalant son shot d'une traite, elle grimace un moment suite à la chaleur qui s'empare de son eosophage, avant de reprendre.

« Pouah. C'est un connard ce type. »

Lâche-t-elle, en levant les yeux au ciel. Elle ne porte pas le gérant du Warehouse dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:14

Les deux jeunes femmes sont conscientes de la chance qu’elles ont avec un physique pareil. Bon, cela s’entretient également. La belle a toujours eu une alimentation équilibrée, saine. Elle conseille souvent ce genre de choses d’ailleurs, notamment à son ami Dan, qui semble ne rien avoir à en faire de ses commentaires au passage. Pourtant, le barman devrait l’écouter. Ce n’est pas saint de bouffer des cochonneries toute la journée. Bien évidemment, il n’y a pas que ça. Il y a aussi savoir se maquiller, s’habiller de façon à se mettre en valeur. Eliza maîtrise parfaitement cet art là et se fait belle à toutes les occasions. Pourquoi se montrer sous de mauvais jours, right ? Bon, elle n’en fait pas des tonnes non plus, elle souhaite qu’on puisse la trouver belle sans artifice également.

C’est gentil, toi aussi (a) Commente la jeune femme en entrainant sa pote au comptoir. Après avoir fait la bonnasse, la jeune femme commande les fameuses tequilas. Il la fait passer en première, probablement à cause de la robe décolletée qu’elle porte ce soir. Une chance donc car Eliza n’est pas une femme très patiente. Une fois la conso payée, la jolie blonde s’écarte du passage et reprend sa conversation avec la jolie brune. Elles font de belles promesses digne d’une amitié sans faille. Apparemment elles seront là l’une pour l’autre en cas d’envie de vomir. Elle espère que ça n’arrivera pas. Eliza trouve ça tellement peu glamz.

Ohhhh (a) intéressant. Tu l’as revu depuis ou bien ?

Demande la jolie blonde particulièrement curieuse. Au moins une information croustillante ! Elle ne voit absolument pas de qui la belle veut parler mais veut connaitre les détails XD Tant qu’à faire ! A son tour, elle boit son shot tandis qu’elle lui donne son avis sur le gérant du Warehouse. Visiblement il ne fait pas la différence chez Aly qui le traite de connard. Elle hausse les épaules en l’interrogeant :

Je le connais pas plus que ça, pourquoi c’est un connard ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 9:26

Eliza est une jolie femme. Le genre de fille qui fait certainement des jalouses et qui fait tourner des têtes partout où elle va. Alyssa n'a pas à se plaindre de ce côté là non plus, Elle est le genre de fille qui peut se vanter d'être belle au naturel et qui sait prendre soin d'elle, se mettre en valeur. Elle ne se maquille pas des masses, mais ça lui suffit pour se sentir jolie, bien dans sa peau. Niveau vestimentaire, c'est pareil, elle se sent bien dans ses fringues. Elle n'a pas peur de porter une robe trop courte ou trop décolleté, parce qu'elle sait qu'elle n'a pas honte de son corps. Et puis, une beauté pareille, il faut la partager avec le monde, non ? (a) Elle complimente son amie qui fait de même.

« Franchement, on mérite mieux que ce genre de populasse ! »

Déclare-t-elle en désignant la foule qui ne leur a offert ce soir que des boulets. Elles ont connu mieux, bien mieux. Jusqu'ici, le DJ passait de la bonne musique qui les aidait à passer une soirée pas trop mauvaise, mais là, la chanson qui passe ne casse pas trois pattes à un canard. Les demoiselles quittent la piste direction le bar où Eliza met ses atouts en avant pour être servie avant tout le monde. Ça ne fait pas plaisir à tout le monde mais elles s'en fichent bien tant qu'elles n'attendent pas des heures pour leurs shots. Heureusement pour elles, le barman n'est pas insensible aux charmes de la blonde et les sert bien assez vite, de quoi ravir les deux copines qui, avant de s'enfiler leurs shots, se font la promesse de s'entre aider si l'une d'entre elle devait quicher. Aly espère ne pas en arriver là car, déjà que ça manque de glamour, c'est désagréable pour celle qui est malade mais autant pour celle qui assiste à ça.

« Non, je l'ai pas revu depuis. »

Répond la demoiselle en haussant les épaules. L'expérience avec Reese a été vraiment agréable, quoi qu'un peu insolite. Mais ils se sont bien compris, dés le début, c'était juste comme ça, parce qu'ils en avaient envie. Cela dit, même si ce n'était qu'un coup comme ça dans la réserve du Warehouse, l'animatrice se dit qu'elle n'aurait rien contre une nouvelle visite de la pièce réservée au staff si jamais l'occasion se représentait. We never know. Et après avoir parlé du petit frère, c'est au tour du gérant d'être le sujet de conversation. Alyssa pensait bien le connaître, ils ont quand même passé toute une soirée à se faire des confidences. Une soirée qu'elle a adoré, parce qu'il n'a même pas essayé de coucher avec elle alors qu'ils en avaient pourtant très envie. Ils sont juste restés assis, à parler pendant des heures. Et c'était génial. Mais son comportement du lendemain l'a mise en colère. Incapable d'avouer à ses amis que rien ne s'était passé, il leur a fait croire qu'il l'avait culbutée toute la nuit, de quoi sérieusement vexer la demoiselle.

« C'est une tête de bite, il est useless. Le genre de mec qui fait le petit coq devant les copains. Un minable. »

Alyssa n'est pas que vexée. Elle est en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 11:23

Les deux jolies jeunes femmes n’ont rien à envier des autres, vraiment. Elles le savent mais ce soir n’ont pas vraiment l’occasion de faire tourner des têtes. Les hommes ne semblent pas être à leur goût ce soir, c’est dommage mais ne les empêchent pas de compenser avec l’alcool et la danse sur la piste. Elles s’amusent plutôt bien malgré tout au final. Comme quoi elles peuvent parfaitement se suffire pour le coup ! Après s’être lancé des fleurs, la belle fait un autre commentaire élogieux concernant la belle brune. Elle aussi est plutôt pas mal dans son genre, pire que ça même. C’est une très jolie femme. Elle doit certainement le savoir. Eliza se marre en entendant la remarque d’Aly. Elle acquiesce en ne pouvait qu’être d’accord.

Clairement, on aurait dû aller dans une autre boîte miss ! Déclare la jeune femme qui a le sentiment d’être entourée de moches. C’est plutôt triste. Peut être que ce soir est le rassemblement pour les laids ? Elle n’a jamais vu ça. C’est trop dommage mais les belles déchantent sur la piste de danse pour aller boire un verre. Il fait bien trop chaud avec toutes ces personnes qui les collent sur la piste de danse. Eliza ne manque pas de faire du charme au barman pour être servie plus rapidement. Elle est bien ravie que ça fonctionne bien qu’il ne soit pas à son goût. Eliza suppose qu’elles ne peuvent pas tout avoir hein… Tant pis pour ce soir. De toute manière elles s’enfilent leurs shots tout en reprenant leur conversation. Une promesse plus tard, elles évoquent l’un des barmen de la boîte.

Dommage ! Faut que tu fonces petite o/

Si elle n’avait pas évité l’endroit, la jeune femme supposait que c’était parce qu’elle avait encore envie de revoir le fameux jeune homme. Eliza n’a pas capté qu’il s’agissait du petit frère du propriétaire du Warehouse. Faut dire que ce ne sont pas ce genre de détails qui l’intéressent réellement. Elle, justement elle parle de ce type là. Eliza ne le connait pas plus que ça, ils ont flirtouné à quelques reprises sans qu’il n’y ait rien de concret. Juste quelques phrases échangées, des petits allumages, rien de plus. C’est dommage, faudrait qu’elle se lance à l’occasion, parce qu’Eliza le trouve canon. Apparemment, la belle brune ne partage pas son avis, elle ne semble pas le porter dans son cœur. Après ça c’est qu’un détail qu’il soit con, right ? Elle hausse les épaules avant de l’écouter le détruire sur place.

Il a pas une tête de bite… je trouve XD mais bon, ouais, d’accord, c’est un connard quoi ! En même temps si tu veux juste coucher avec tu t’en fous. Explique la belle blonde dans un rire. Elle reprend la parole : T’as vraiment l’air de lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:05

Aller dans une boîte. C'est une option qu'elles auraient dû envisager avant de venir ici mais le Warehouse est une option de facilité pour sa proximité avec leur domicile respectif. De plus, elles ne pouvaient pas deviner que la soirée serait aussi peu intéressante pour elles. A croire que les laids des environs se sont tous réunis ici, ce soir. Elles détonnent carrément et ce n'est pas si surprenant de voir tous les hommes qui ont tenté leur chance avec elles ce soir, en vain. Trop peu séduisants pour susciter leur intérêt, elles les ont bien vite nexté, sauf le dernier qui s'est montré plutôt coriace, mais maintenant, il est bien loin. A force de boire et danser pour se consoler dans leur misère, les demoiselles sont saoules et ont mal aux pieds, ce qui se comprend quand on regarde leurs talons hauts.

« C'est un peu tard maintenant, mais la prochaine fois, obligé ! »

Alyssa ne compte pas délaisser le Warehouse qui est quand même une boîte sympas où il y a toujours une bonne ambiance et de la bonne musique, mais disons que la prochaine fois, elle n'attendra pas aussi longtemps pour aller voir ailleurs si des beaux garçons s'y trouvent. Elle se dit que ce soir était peut-être le mauvais soir puisque, les fois précédentes, elle a toujours trouvé de sympathiques et séduisants jeunes hommes pour lui tenir compagnie. Elles ont juste manqué de chance ce soir de ce côté là mais heureusement, ça ne les empêche pas de s'amuser. C'est le principal.

S'envoyant leurs shots de tequila, les demoiselles se mettent à parler de Reese, le barman, qui ce soir est absent. Eliza lui confie ne pas le connaître alors qu'Alyssa, elle, confie avoir couché avec. Une info qui semble faire plaisir à la blonde qui demande à savoir un peu plus. Il n'y a pas grand chose de plus à savoir à ce sujet, c'était juste comme ça. Elle ne se sent pas de s'attacher à lui pour plus que ça.

« Naaaaaaan, c'était juste comme ça, entre deux cocktails, sur un bureau pourri. J'veux dire. C'était sympas mais c'est tout. J'ai passé l'âge de courir après les mecs, putain d'bordel de merde. »

Lâche-t-elle dans un rire. Quand elle boit, elle a les injures faciles. Les gros-mots remplacent les signes de ponctuation. Du haut de ses 28 ans, elle a envie de s'amuser mais garde en tête de rencontrer le mec qui changera tout, celui qui lui fera des enfants et qui s'occupera du barbecue le dimanche dans leur jolie petite maison. Reese n'est qu'un mec de passage comme d'autres avec qui elle n'a pas ressenti le truc qui lui donne envie de plus. Après avoir discuté au sujet de Reese, c'est au tour du grand frère d'alimenter la discussion. Alyssa ignore le lien qui existe entre les deux garçons, et finalement, il vaut mieux qu'elle l'ignore...

« Tu lui enlève sa belle gueule il reste pas grand chose. Mais bon, t'as raison, si c'est juste pour te le taper tu peux faire abstraction de sa connerie ! J'espère au moins qu'il est bien monté (a) »

Lâche-t-elle dans un rire. Le contraire serait bien dommage, tiens. Au pire, elle peut toujours se dire qu'elle n'a rien raté cette fameuse nuit où ils n'ont fait que discuter. C'était vraiment sympas mais dès le lendemain, devant son comportement de trou du cul, elle a sincèrement regretté de s'être confiée. Alors oui, depuis, elle est particulièrement en rogne.

« Il a raconté à ses débiles de pote qu'on avait couché ensemble alors qu'il ne m'a même pas touchée. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 20:06

Ouais on aura d’autres occasions.

Souffle la jeune femme dans un sourire. Oui, elle ne se voyait pas faire un after ailleurs. Faut dire qu’il est déjà une heure avancée de la soirée, cela ne servirait à rien. Et puis elle n’a pas envie de payer le taxi jusqu’à une autre ville ou quoi. Il n’y a plus d’intérêt à présent d’autant plus qu’elles ne s’ennuient pas au fond, elles sont juste déçues de voir que la population dans la boîte de nuit n’est pas franchement à leur goût. Peut être sont elles trop exigeantes ? On dit d’Eliza qu’elle est capricieuse mais également une croqueuse d’hommes. La belle ne se fait pas n’importe qui, non. C’est ce dont les gens ne comprennent pas. Elle ne ramasse pas le premier venu, loin de là.
Elle ne sait pas ce qu’il en est de la jolie brune mais elle comprend bien rapidement qu’elle s’est faite un des barmans. Ça la fait sourire d’autant plus que d’après la jeune femme, c’était plutôt bien et que l’employé est même plutôt mignon. Sa tête ne lui revient pas mais elle a hâte de voir de qui il s’agit pour tout dire ! En entendant l’explication de sa pote, Eliza ne manque pas de partir franchement à rire, amusée par ses propos et sa soudaine vulgarité.

Ben qui a dit que tu lui courrais après je veux dire si l’occasion se représente tu le referais quoi ?

Demande la jeune femme en l’observant. Elle aussi elle a passé l’âge de courir après des petits minets. De toute manière Eliza n’est pas du genre à courir après qui que ce soit qu’on se le dise. Mise à part lorsqu’elle souhaite vraiment quelque chose qui lui semble être, durant un moment, inaccessible. Elle rendra la chose possible. C’est dans son tempérament. Et puis, après avoir parlé d’un blond c’est finalement du propriétaire du Warehouse qui est le sujet principal de la conversation entre les deux nanas.

Ouais, et puis dépendant la position t’as même pas à voir sa tête. XD Lance la jeune femme en partant à rire. Elle acquiesce à sa remarque. C’est un mystère que je compte bien élucider ma chère ! Ajoute Eliza dans un rire. Oui, à l’occasion, qui sait. Elle commence à être en manque la petite mine de rien. Elle apprend ensuite la raison pour laquelle la jeune femme en veut au gérant. Elle arque un sourcil.

Ah ouais je vois mais pourquoi il a dit ça si… ? Fin vous vous connaissez au moins ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The beat goes on and on [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] The beat goes on and on [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

The beat goes on and on [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: