Partagez|

My hormones are holding me hostage [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Sam 8 Juin - 8:43

Pour Ryan, les habitants de Shady Cove sont de véritables vipères, ils sont capables de frapper là où on ne s'y attend pas tellement. De son côté et pour les habitants, il avait commis un crime, un meurtre ou un cambriolage. On disait de lui que c'était un véritable lâche car il avait cambriolé un magasin avant de s'enfuir en fauchant un piéton. Tout ça, c'est totalement faux. C'est fou, ils sont au courant de sa peine en prison mais tout de suite, ils veulent savoir les raisons. C'est bien d'être le centre d'attention de tout le monde mais avec certaines limites. Ryan sait très bien que certaines personnes s'écartent de lui juste parce qu'elles croient qu'il va les agresser.. Mais ils sont bien obligés de reconnaître qu'il est doué dans ce qu'il fait donc on a souvent besoin de lui pour réparer des tonnes de choses. Cette situation, il l'adore : il sait qu'ils ont peur de lui mais pourtant, ils se plient à ses propres règles en venant l’appeler pour réparer.

Ryan finit par sourire en entendant ce qu'elle vient de lui dire. C'est vrai, lui, il a été étonné d'avoir blessé une personne. Mais bon, les gens sont tellement bêtes qu'ils sont incapables de dire plus d'informations sur ça.. Par exemple, qui était cette personne, que faisait Ryan dans ce magasin.. En fait, ils inventent une histoire sans savoir la décrire complètement, c'est dommage..

Ah ouais ? Ils disent quoi sur toi ? - Demande Ryan, un peu curieux de connaître la réputation de la jeune femme. Il ne la connaît pas alors c'est peut être un moyen d'en savoir un peu plus sur elle. Il ne se doute pas un instant qu'elle a déjà quitté cette ville et est revenue enceinte. En fait, pourquoi il connaîtrait tout ça sur elle ? Il s'en fiche un peu des autres donc il ne va pas chercher à avoir une fiche complète de chaque habitants de cette ville et puis quoi encore.. Ryan secoue sa tête en l'entendant dire qu'elle peut se défendre, il n'est pas du tout d'accord ><

Tu rigoles là ? Je t'ai gueulé dessus, t'as rien fait, t'as juste pleuré..

Ryan.. ou l'art de dire les choses cash. C'est vrai, elle disait qu'elle ne se faisait pas marcher dessus, donc pourquoi avait-elle pleuré comme ça, devant lui ? Il ne sait pas que ce sont ses hormones qui peuvent provoquer ce genre de choses, enfin, même s'il savait qu'elle était enceinte, il ne connaît pas le fonctionnement des hormones d'une femme qui peuvent changer les humeurs. Lui, qui ne s’intéresse à rien alors pourquoi s'arrêter sur ça ? Ryan continue de réparer ce qu'il avait à faire. Il aime bien avoir la jeune femme à côté de lui, il se sent moins seul. Et puis, c'est un peu sa manière de s'excuser face à son comportement de tout à l'heure..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Sam 8 Juin - 9:27

Si Rose est revenue à Shady Cove, c'est un peu pour tourner la page sur son histoire avec Landon, mais aussi, parce qu'elle ne voulait pas rester à Sacramento. Elle n'a pas avoué à son ancien petit-ami qu'elle attendait un enfant de lui. En même temps, il n'avait que 19 ans, il a toute une vie devant lui et Rose ne veut pas la lui gâcher en lui apprenant que d'ici quelques mois, il aura une grande responsabilité à prendre. Il est encore jeune, et elle l'aime tellement pour lui faire subir une chose pareille. Bien sûr, elle n'a pas encore pensé aux conséquences que cette décision puisse avoir, non seulement pour Landon, s'il l'apprend un jour, ou pour son enfant. Un jour ou l'autre, il voudra pas connaître qui est son père. Rose évite de penser à ce genre de choses qui pouvaient facilement la rendre misérable. C'est déjà assez dur comme ça. Bien évidemment, on parle d'elle, et surtout de son retour, en ville. Ryan semble curieux de savoir ce qu'on dit d'elle exactement.

Qu'apparemment je suis mystérieuse. Ils veulent à tout prix savoir pourquoi je suis revenue à Shady Cove après des années...

Répond-elle, en haussant légèrement les épaules. Bon, les habitants disent qu'elle a certainement une raison pour laquelle elle est revenue, et ils n'ont pas tort. Mais jusqu'à maintenant, Rose n'a rien dit à qui que ce soit, à part sa famille et Avery. Elle espère que Ryan ne posera pas beaucoup de questions non plus.

J'ai bien dit que j'essaie XD

Je suis une fille, je suis compliquée... (a)


Dit-elle, se sentant un peu débile du coup. C'est vrai qu'elle a légèrement pleuré lorsque Ryan lui a crié dessus, mais elle n'est pas toujours comme ça, encore moins avec des gens qu'elle connaît à peine. Et puis là, c'était différent, son humeur peut changer d'une minute à l'autre. Bien sûr, elle n'allait pas dire ça à haute voix à Ryan.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Sam 8 Juin - 12:05

Ryan ne connaît absolument rien de cette fille mais il se sent horriblement curieux de savoir qui elle est et pourquoi les habitants de Shady Cove se posent beaucoup de questions sur elle. Du coup, d'un naturel curieux, lui aussi il veut savoir. De son côté, il n'a pas de mal à prouver que toutes ces conneries sont fausses. Il ne fait jamais de mal à personne sans raison. Et puis, même si, un jour il avait vraiment fauché un piéton, il n'aurait pas fuit. La réalité, il l'a toujours affrontée alors pourquoi partir.... ? La seule fois où il a dû fuir une situation, c'était seulement pour quitter définitivement sa famille. Il n'en pouvait plus, il est parti très jeune mais c'était la meilleure solution. Depuis, il les a complètement oublié, pensant vraiment qu'il est tout seul et que ses parents n'existent pas, tout comme ses frères. Il s'en fiche.

Ryan lui demande donc ce que peuvent dire les habitants de Shady Cove sur elle. Il est surpris par sa réponse puisque ça le rend encore plus curieux. C'est sûr qu'il a direct envie de savoir pourquoi elle est si mystérieuse..

Et donc pourquoi tu es revenue ? - Demande sans attendre le jeune homme. Elle lui a mit l'eau à la bouche, il est obligé de faire le curieux, il veut savoir ! Lui, il ne connaît pas tellement cette ville, cela fait seulement un an qu'il est ici et franchement, si un jour, il pourrait partir, il le ferait sans hésiter. Mais voilà, plus il avance dans cette ville, plus les attaches se font grandes et fortes, donc parfois, il se dit qu'il devrait encore rester un moment, juste pour quelques personnes. Ryan continue de réparer avec soin le robinet. Il utilise son chiffon pour essuyer, à plusieurs reprises ses mains. Avec des outils, il essaie de revisser pour de bon le tuyau. Ce n'est pas gagné mais qu'importe, il prend son temps pour régler le soucis. Ryan sourit en l'entendant dire qu'elle était une fille et donc, théoriquement, elle devait être difficile, elle n'a pas tord, les filles sont souvent chiantes (a).

Bah essaie mieux la prochaine fois, parce que là, tu t'es complètement craquée...

C'est vrai, alors qu'elle vient de lui dire qu'elle ne se fait pas marcher dessus, Rose avait carrément pleurer lorsqu'il avait haussé le ton avec elle. Apparemment, elle n'a pas supporté l'énervement surprise du jeune homme.

Tu faisais quoi en dehors de cette ville ?
- Demande Ryan, toujours autant curieux. C'est une belle ville et c'est bien le type de la jeune femme de rester dans celle-ci. Mais bon, peut être son boulot l'avait forcé à quitter Shady Cove..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Lun 10 Juin - 22:04

Rose et Ryan discutent un peu alors que le jeune homme faisait son travail. On ne va pas dire que cela dérange Rose, bien au contraire, elle ne dit jamais non à de la bonne compagnie. Certes, au début, ça ne s'est pas très bien passé entre eux deux, puisque Ryan a été agacé par le problème du robinet et a carrément crié sur la fleuriste, mais ça a fini par s'arranger, sûrement à cause des quelques larmes que Rose a versées, sans vraiment le vouloir. Celle-ci reste alors à la cuisine, parlant un peu de tout avec Ryan, notamment de la ville et de ses rumeurs. Elle lui dit qu'ici, tout le monde avait une réputation, que la personne soit bonne ou mauvaise, il y avait toujours quelque chose à dire. Rose prend place à l'une des chaises de la table à manger à la cuisine, se sentant un tantinet fatiguée de rester debout comme ça. Ryan, curieux, lui demande alors pourquoi elle est revenue. Rose se tait pendant un tout petit moment, avant de reprendre la parole, essayant de paraître naturelle...

J'avais besoin de me ressourcer... Et y a pas mieux que d'être avec la famille et les amis pour ça.

Dit-elle, avec un léger sourire aux lèvres. Certes, ce qu'elle vient de dire est vrai, mais ce n'est tout de même pas la raison de son retour. Elle profitait de chaque occasion pour venir à Shady Cove et rendre visite à ses proches, mais sa vie était bien à Sacramento, puisqu'elle y poursuivait son rêve qu'elle n'a jamais cru qu'elle allait la quitter pour revenir ici. Et dire que tout ça, c'est à cause d'une amourette... Rose baisse légèrement le regard en pensant à tout cela, mais se ressaisit rapidement, ne voulant pas que Ryan se pose des questions. Sauf qu'il lui en pose justement une autre. Il est bien curieux le petit x)

Je travaillais. J'étais prof de lycée à Sacramento.

Répond-elle, en posant son regard sur le robinet et toutes les choses que Ryan est en train de faire.

Et toi, ça fait pas longtemps que t'es là, right ?

Demande-t-elle, curieuse elle aussi.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Mar 11 Juin - 14:29

Finalement, Ryan commence à parler, à la jeune femme du nom de Rose. Il ne pensait pas que ce coup de colère allait le faire se rapprocher d'elle un peu plus. Maintenant, il est carrément en train d'entamer une conversation avec elle alors que, habituellement, jamais il ne parle à ses clients, il fait son job et se tire mais là, c'est différent. Il compte se faire pardonner de cette façon, en venant lui parler. Au départ, il se forçait un peu mais plus la conversation avance plus ses paroles deviennent naturelles et il ne trouve pas de mal à parler avec elle. Alors, ils en viennent à évoquer les rumeurs de cette ville. Aussitôt, il est super curieux en entendant ce qu'elle vient de lui dire. Pourquoi était-elle revenue dans sa ville ? Si lui, il avait la possibilité de la quitter, il l'aurait fait depuis bien longtemps maintenant et ne serait jamais revenu. Mais voilà, il a beaucoup d'attache ici et il ne peut pas se permettre de bousiller ça.. Il a déjà fait l'erreur d'abandonner quelques personnes dans sa vie alors il décide de ne plus jamais recommencer.. Ryan finit par lui demander pourquoi est-elle revenue ici.. Ce qu'elle lui répond lui enlève automatiquement le sourire. La famille.. Il n'en a pas et même si sa famille était là, il ne reviendra pas vers eux pour se ressourcer.

Et tu comptes rester sur Shady Cove ? Habiter chez tes parents, c'est pas l'extase ça..

Ryan se permet de placer son opinion dans les choix de la jeune femme mais après tout, ils sont là pour parler donc lui il ose dire ce qu'il pense. Elle doit avoir la trentaine et revenir chez ses parents, ça doit être horriblement chiant. Sauf si elle a besoin d'eux pour autre chose. Elle a peut être besoin d'argent pour rester dans cette baraque, il n'en sait rien et s'étonne encore de se poser ce genre de questions dans sa tête, après ce n'est pas sa vie, tout ça ne le regarde absolument pas. Ryan lui demande ensuite ce qu'elle foutait ailleurs que dans cette ville.. Elle lui explique qu'elle était enseignante.. Pourquoi a t-elle quitter son job.. ?

Et maintenant ? Au chômage ? -
Ryan ne comprenait pas les personnes qui pouvaient quitter leur job comme ça.. Pour lui, il est important de se battre pour bosser et obtenir de l'argent, sans ça, lui, il serait complètement foutu. Mais heureusement, ce n'est pas du tout le cas, lui, il a encore besoin des habitants pour se faire de l'argent. Sinon, il serait bien dans la merde. Et puis, elle vient lui poser une question sur lui.. Cette question n'est pas vraiment personnelle, il peut y répondre librement.

Ca fait un an à peine.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Mar 11 Juin - 19:26

Rose ne pensait pas qu'elle allait commencer à se taper la discussion avec Ryan. A la base, il est venu pour régler le problème du robinet, mais entre l'eau qui l'a tout trempé, et les pleurs de Rose, ces deux-là ont bien fini par trouver un petit terrain d'entente. En même temps, Rose n'est pas rancunière comme personne, et à vrai dire, ça lui fait même plaisir de discuter un peu, surtout qu'elle trouve que Ryan n'est pas aussi désagréable qu'on le pense, et qu'il laisse penser. Les deux parlent alors des rumeurs en ville, et Rose lui dit que tout le monde en a droit, même elle, qui tente de se faire le maximum discrète. Il y a toujours quelque chose à dire. Ryan commence alors à lui poser des questions, et Rose essaie d'y répondre sans montrer une quelconque gêne, ce qui ne s'avère pas si facile que ça.

Je ne sais pas, on verra bien... Mais je ne me plains pas de vivre avec mes parents, on est très soudé comme famille.

Ryan aurait été là depuis longtemps, il aurait su que la famille Levine est l'une des familles les plus soudées de la famille. Le jeune homme lui pose davantage de questions, et Rose espère vraiment qu'il n'ira pas chercher des choses plus personnelles. Mais heureusement, il lui demande seulement ce qu'elle faisait à Sacramento, et si maintenant elle était au chômage.

Non, je suis fleuriste. Enfin, je travaille avec ma mère dans sa boutique.

Répond-elle, avec un petit sourire aux lèvres. Il est normal qu'il soit surpris qu'elle ait laissé tomber son travail comme ça, pour se ressourcer en quelque sorte. Mais elle n'allait clairement pas lui dire la vraie raison. Elle aime peut-être être près de sa famille et de ses amis les plus proches, mais elle ne va pas se cacher que sa vie à Sacramento lui manque, son job lui manque, surtout.

Et tu te plais, ici ? A part les rumeurs et compagnie..

Demande-t-elle, curieuse. Si Ryan aime bien les petites villes où tout le monde connaît tout le monde, il est au bon endroit.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Mar 11 Juin - 21:55

Ryan pense toujours qu'il n'a pas de famille alors que, théoriquement, on a tous une famille quelque part. Pour lui, c'est beaucoup plus compliqué, au lieu d'être soudés, ils se sont tous déchirés un par un. Il n'y en a pas un qui est resté fidèle à cette famille. Ryan était l'aîné, il devait montrer l'exemple et il ne l'a pas du tout donné. Si bien que ses parents lui ont fait payé son comportement. En même temps, son père n'était pas mieux, il buvait comme un trou et sa mère, elle devait certainement côtoyée d'autres hommes que son père.. Quoi qu'il en soit, le mot «solidarité » n'existait pas chez eux, c'était plutôt chacun pour sa gueule et basta. Alors l'entendre dire que sa famille est soudée, il a presque envie de lui dire de se taire, que aucune famille n'est soudée, que personne ne peut avoir une famille qui se sert les coudes. Mais il ne dit rien, il ne va pas agir comme un gamin, parce que dans sa tête, il y a toujours ce gamin seul, sans famille. La famille, c'est un piller, lui il a apprit à vivre sans..

Ouais... - Répond tout simplement le jeune homme, il ne va pas lui dire le contraire. Son monde à l'air d'être un monde où tout marche parfaitement..  A part ce robinet, leur vie a l'air très posé, il n'y a rien à dire, ils ont beaucoup de chance. Enfin, ce n'est même pas de la chance, c'est juste qu'ils sont nés dans cette ville, pas dans un quartier pourri..

Puis, il vient lui demander si elle a arrêté définitivement le travail. Apparemment non, mais encore une fois, elle se retrouve à bosser avec ses parents, décidément, elle ne les lâche pas.. Il n'arrive pas du tout à comprendre comment elle a bien avoir un lien avec ses parents de cette façon, c'est casi impossible.

Et bah putain, tu lâche pas tes parents - Lui fait aussitôt remarquer Ryan avec un fin sourire. Il ne comprenait pas le type de lien que pouvait ressentir cette famille. Elle a l'air vraiment uni et c'est très perturbant pour lui, qui n'a franchement pas de famille. Mais bon, il ne va pas non plus s'incruster dans celle-ci comme s'il cherchait du réconfort. Loin de là. Il ne veut pas non plus fonder une famille – comme s'il était déjà au courant des rumeurs de la ville XD.

Rose revient sur ses impressions de la ville. Franchement, s'il devait répondre sincèrement, il dirait que cette ville ne cause que des ennuis mais qu'elle est bourrée de frique alors il y a de gros avantages pour lui, s'il reste ici, c'est sûr.

Pas vraiment. Cette ville est trop petite.

Elle est trop petite et il s’ennuie beaucoup ici puisqu'il passe son temps à réparer des choses, parfois, il aimerait s'évader tranquillement pour partir loin de toutes ces rumeurs, qui sont, finalement, pas du tout crédibles..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Mer 12 Juin - 17:53

[Ton vava **]

Rose et Ryan parlent un peu de tout, alors que le jeune homme faisait son travail en même temps. Rose se dit que ça n'allait pas lui prendre encore beaucoup de temps, puisqu'il semble savoir exactement ce qu'il fait. En fin de compte, l'appeler, lui, a été la bonne chose à faire, malgré le petit malentendu entre eux il y a quelques instants. Rose répond aux question de Ryan, notamment en ce qui concerne sa réputation, son travail, sa vie à Sacramento. Il lui dit qu'elle ne lâche pas ses parents vu que, non seulement elle vit avec eux, mais travaille dans la boutique de sa mère. Rose ne peut s'empêcher de sourire face à sa remarque.

Jusqu'à maintenant, ils ne se sont jamais plaint, donc ça va x)

Dit-elle, en haussant les épaules. Certes, qu'elle revienne enceinte avec ses petits problèmes ne doit pas être très enchantant, mais les parents de Rose ont su se montrer très compréhensifs et ne lui en ont pas voulu, et heureusement ! Rose se serait sentie encore plus mal si ses propres parents lui ont tournés le dos, juste parce qu'elle a commis une seule grande faute dans sa vie. C'est au tour de Rose de poser des questions à Ryan, sans pour autant entrer dans le personnel. Ou du moins, elle essaie. Elle lui demande juste ce qu'il pense de Shady Cove, et apparemment, il n'aime pas tant que ça.

Oui, mais c'est calme. Et il y a des coins sympa, où tu peux te retrouver loin des gens et tout.

Reprend Rose, comme pour défendre sa ville natale. Elle ne va pas dire que Shady Cove est une ville parfaite, mais à vrai dire, la seule chose qui ne la rend pas parfait, ce sont ses habitants. Il y en a quelques uns qui font tout pour foutre la zizanie. Après, en tant que ville, il y a pas mal d'endroits très agréables à voir.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Mer 12 Juin - 19:33

[Irrésistible ^^]


Ryan continue de faire son travail en même temps que l'écouter. A vrai dire, il ne pensait pas un seul instant qu'il allait parler avec elle. Lui, il voulait faire seulement son boulot mais voilà, il lui a gueulé dessus donc, il veut quand même se faire pardonner un minimum en laissant un blablatage constant entre les deux. Ils évoquent la famille. Sujet vraiment difficile pour lui mais il continue quand même de l'écouter un peu. Il apprend donc qu'elle travaille avec ses parents. Putain, elle ne les lâche pas d'une seule semelle. C'est fou d'avoir un lien aussi fort. Il ne comprend pas du tout cette situation, mais il préfère se taire sinon il risque vraiment de péter un câble. Ryan hoche la tête pour continuer d'être un minimum présent, même s'il commence à faire la sourde oreille. Il n'aime pas les familles qui sont autant liées. Mais il n'arrive pas à agir comme un adulte. Il est toujours le gamin seul dans les rues, à se démerder pour trouver de la tune et pour pouvoir manger. Evidement, cette fille n'a jamais connu ça, évidement.

Puis ils en viennent à évoquer la petite ville de Shady Cove et de ses rumeurs insupportables. Ryan finit par lui expliquer que cette ville est bien trop petite pour lui. Petite et chiante puisque tout le monde peut parler sur d'autres personnes avec des intentions vraiment pourries. Dès qu'il est arrivé dans cette ville, il avait fait les frais des réputations. Il était passé d'un mec inconnu, au mec qui est sorti de prison parce qu'il venait de faucher un piéton.. Super.. Au départ, ça l'avait vraiment surpris d'attirer autant l'attention mais à force, il a comprit le manège de tous ses habitants. Dès qu'une nouvelle personne débarque, c'est la fin pour elle..

M'ouais.. Mais je pense que je vais me prendre des vacances loin d'ici pendant un temps..

Lui explique Ryan sans vraiment y avoir encore réfléchit. Mais plus il y pense, plus il a envie de prendre l'air, de partir un moment de cette ville. Mais bon, encore faudrait-il qu'il se fasse assez d'argent pour pouvoir s'offrir de véritables vacances. En attendant, il est là pour essayer de réparer un tuyau. Après plusieurs minutes de petites réparations, il finit par se lever pour se nettoyer les mains avec son torchon. Ryan se tourne aussitôt vers la jeune femme en posant son regard sur elle.

C'est bon, j'ai fini. Je pense que ça devrait le faire maintenant..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Mer 12 Juin - 22:34

[Owii **]

Rose ne se doute pas une seconde que Ryan ne veut rien à avoir avec sa famille. Elle ne le connaît pas, donc elle connaît moins ses relations avec sa famille. Mais grâce à leur discussion, elle a quand même pu en savoir un tout petit peu plus sur lui, notamment sur son caractère x). Il est peut-être nerveux dans son genre, et direct, mais cela n'empêche qu'elle lui trouve quand même un côté sympathique. Peut-être qu'être direct n'est pas une si mauvaise chose à la fin, non ? Enfin bref, Rose et Ryan sont très différents niveau caractère, mais cela ne les empêche pas de discuter, notamment sur Shady Cove et ses petites rumeurs qui font le tour de la ville en une microseconde.

Rose demande alors à Ryan ce qu'il pense de la ville, lui qui n'est là que depuis un an. Apparemment, ce n'est pas sa ville de rêve et ça pouvait se comprendre. Pour elle, Shady Cove est sa maison, là où elle a grandi, là où elle a vu sa sœur naître. Là où elle est allée à l'école, a eu sa première amourette. Plein de souvenirs ont été construits dans cette ville, alors elle ne se voit pas l'abandonner une fois pour toute. D'ailleurs, lorsqu'elle était à Sacramento, elle profitait de chaque vacances ou week-end prolongé pour y venir et y passer quelques jours. Elle ne savait pas qu'un jour elle y reviendrait définitivement, laissant tomber son job de rêve. Encore moins y revenir enceinte.

Je crois que tout le monde a besoin de ça de temps à autre.

Dit-elle, lorsque Ryan lui dit qu'il ira loin d'ici pendant un moment. Shady Cove est peut-être un endroit agréable, mais des fois, l'on a juste envie de se retrouver loin de ces regards qui jugent, de ces fausses rumeurs et de ce voisin qui a toujours un mot à dire. Rose se tait ensuite, alors que Ryan faisait les dernières retouches sur le robinet. Une fois qu'il ait fini, il se nettoie les mains avec son torchon et lui annonce, justement, qu'il a fini.

Oh ok, merci beaucoup !

Reprend-elle, avant de lever de la chaise où elle a pris place pendant un petit moment déjà.

Ça me fera combien alors ? 

Demande-t-elle, histoire qu'elle aille chercher l'argent et le payer.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Jeu 13 Juin - 9:22

Ryan préfère se taire lorsqu'il s'agit de sujet sur la famille. Il n'aime pas ce sujet puisqu'il considère que c'est un sujet difficile pour lui. Mais bon, il ne va pas non plus lui gueuler dessus en lui disant qu'elle devrait se taire en évoquant encore et toujours sa mère, son père et blabla. Il est un peu agacé mais il essaie de ne pas le montrer puisqu'elle a l'air heureuse comme ça, avec sa famille. C'est un lien inexplicable mais voilà, lui, il est mal tombé dans sa famille. Sa vie n'a pas été toujours bonne mais au moins, il s'est forgé un caractère. Un bon caractère de combattant, il est toujours prêt à affronter la vie à sa manière et pas grand chose ne peut l'arrêter, maintenant. Et justement, cette fille, elle est beaucoup trop entourée par sa famille, elle ne voit pas la bonne réalité des choses. Elle est embrouillée par tout cet amour..
Ryan ne rajoute plus rien, il a terminé son travail donc ça ne sert à rien de continuer cette conversation. Il ne pensait pas pouvoir autant parler avec elle mais au moins, ça lui a permit de se calmer, puisque, faut pas oublier, mais il est toujours autant trempé. La conversation ne l'a pas du tout séchée, bien au contraire. Il finit donc par se lever pour s'essuyer les mains avec son torchon avant de lui annoncer qu'il a terminé son travail.

De rien, c'est mon job.
Lui répond aussitôt Ryan avec un fin sourire. Il est toujours fière de rendre service à une personne. Au moins, il continue de battre petit à petit les professionnels sur leur terrain. Il sait très bien qu'il est détesté par les pro, mais leurs prix sont beaucoup trop forts pour les habitants de Shady Cove. Heureusement que Ryan propose des bons prix.. Aussitôt, elle lui demande combien elle lui doit. Ryan réfléchit, il avait changé deux pièces sur le tuyau et il faut les facturer ces pièces, alors il relève les yeux vers elle et lui annonce :
50 dollars.
Ce n'est pas grand chose puisqu'il a seulement pris en compte les deux pièces, il ne compte pas l’installation. Ryan finit par ranger ses affaires une par une pour pouvoir peut être partir.. ?

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Ven 14 Juin - 17:31

Rose ne connaissait Ryan que de nom. Elle a su qu'il était l'homme à tout faire de la ville pendant un petit bout de temps. Une chose est sûre, il n'a pas grandi ici. Ryan lui confirme d'ailleurs que ça ne fait pas longtemps qu'il est à Shady Cove, cela doit faire presque un an. Rose est ravie qu'il y ait quelqu'un comme lui en ville, qui pourrait faire des petits dépannages urgents. Par exemple le dimanche, jour où personne ne travaille, lui il est bien disponible, alors on ne se retrouvera pas avec une piscine à l'intérieur de la maison en attendant lundi. Et puis, d'après ce que Nancy a dit à Rose, il fait des réparations à prix raisonnable. Rose a donc bien fait de l'appeler. Non seulement il a pu régler le problème, mais ils ont aussi pu discuter. Rose a donc découvert un peu le caractère du jeune homme qui, en arrivant, ne s'est pas montré très agréable. Mais après les petites larmounettes versées, il s'est avéré qu'il n'est pas si désagréable que ça. A vrai dire, Rose a bien apprécié sa compagnie. Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur quelqu'un d'aussi direct dans ses paroles. Cela change à vrai dire, dans une ville où l'hypocrisie est bel et bien présente.

Ryan a fini son travail, et Rose le remercie, même si c'est son job. Elle lui demande combien ça coutait et la jeune femme affiche un fin sourire lorsqu'il lui dit 50 dollars. Comparé à d'autres réparateurs plus "officiels" on va dire, c'est bien moins cher.

Je t'apporte ça.

Dit-elle, avant de s'éclipser pendant un moment, histoire de chercher l'argent. Elle lui aurait bien demandé s'il acceptait les chèques, mais en y pensant, elle se dit que pour un homme à tout faire, il préférerait bien être payé par espèces. Avec la somme en question dans une enveloppe, Rose revient à la cuisine et lui tend son argent.

Voilà !


T'es sûr que tu veux pas un t-shirt sec ?

Demande-t-elle, en voyant que son haut est toujours un peu mouillé. Elle insiste peut-être, mais voilà, elle est bienveillante, elle ne peut pas s'en empêcher.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Ven 14 Juin - 20:09

Ryan, même s'il lui avait parlé pendant un moment, il pensait que c'était bien le moment de partir de cette maison, les réparations étaient terminées, il n'avait plus rien à faire ici. Après ce petit moment de parlotte, il finit par se lever pour ranger ses affaires. Il ne connaissait pas tellement cette femme mais tout ce qu'il pouvait dire c'est qu'il savait ce qu'on racontait sur elle, qu'elle cachait peut être quelque chose pour être revenue ici. Il ne connaît pas la raison, mais quitter le métier de professeur est une épreuve difficile, surtout pour devenir fleuriste. Elle s'est un peu foiré au niveau professionnel. Mais bon, il ne va pas lui dire, il est déjà assez direct comme ça.. La pauvre. Ryan lui annonce le prix. Il continue de ranger ses affaires. Il a presque fini, il va pouvoir s'en aller. Ryan finit par poser son regard sur elle pour la suivre. Elle revient avec une enveloppe remplie d'argent.

Merci.

Lui souffle Ryan en prenant l'enveloppe dans sa poche. Il savait très bien qu'il avait fait gagner de l'argent et du temps à cette famille. Au moins, ils ne vont pas rappeler de si tôt le plombier, il avait fait du bon travail, il n'y avait aucun doute là-dessus. Ryan s'essuie une dernière fois ses mains avant d'attraper sa caisse à outils pour partir d'ici. Mais voilà, au dernier moment, elle lui demande autre chose. Il en sourit, presque amusé. Elle veut toujours rester gentille et c'est perturbant puisqu'il vient quand même de lui gueuler dessus il y a quelques minutes..

Non, c'est bon, je vais rentrer chez moi et je vais me changer.

Lui explique Ryan en essayant de la rassurer un peu. Il ne pensait pas un instant que cette fille pouvait être autant gentille avec lui. Il n'a jamais rencontré une personne de ce genre. Mais bon, au moins, ça existe. Ryan arrive près de le porte avant de se tourner vers elle.

A la prochaine !

Fin de la scène.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

My hormones are holding me hostage [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Alder St :: N° 16 - Maison des Levine
-
Sauter vers: