-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

People keep talking [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Sam 22 Juin - 17:59

Il commençait à faire beau à Shady Cove, l'été avait ouvert ses portes. Rose fait partie de ces personnes qui aiment sortir, changer d'air, et encore plus lorsqu'il fait beau. Certes, c'est devenu un peu difficile et gênant pour elle après que toute la ville ait appris sa grossesse, mais elle ne veut tout de même pas que ce qu'on dit sur elle, les regards qu'on pose sur elle, change quoi que ce soit. Elle veut vivre sa vie sans stress, surtout parce que ce n'est pas bien pour le bébé qu'autre chose.

Rose sort alors de chez elle en début d'après-midi et marche un peu en ville, regarde quelques vitres, s'arrête devant le Rogue River, avant d'aller à l'épicerie de la ville, pour acheter quelques petits trucs dont elle a envie. A la caisse, elle papote un peu avec une voisine qui était juste derrière elle à attendre son tour. Rose est ravie que Martha ne lui pose pas de questions sur l'identité du père, s'il était à Shady Cove ou pas. Elle s'est juste contentée de demander de ses nouvelles et de celles de sa famille, et lui demander de bien prendre soin de son bébé. Ce genre de paroles ne peut que faire plaisir à Rose, et elle aurait aimé que tout le monde soit comme ça, et ne se mêle pas de ce qui ne les concerne pas.

Une fois qu'elle ait payé, Rose sort de l'épicerie et marche le long de la rue, en direction de sa maison. Elle voit alors Ryan marcher également, juste devant elle et se dirigeant d'où elle vient. Elle n'hésite donc pas à s'arrêter pour le saluer, d'abord parce que la dernière fois, il a été sympathique avec elle à la fin et qu'elle a malgré tout bien aimé sa compagnie mais aussi, et surtout, parce qu'elle a besoin de lui parler, de tout ce qu'il coure en ville.

Salut Ryan.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 9:06

Depuis cette histoire de bébé, Ryan est souvent félicité dans les rues de Shady Cove. Mais on lui dit aussi que le bébé n'a pas de chance d'avoir un père comme lui... A force d'entendre tout ça, il décide de faire la sourde oreille. Non, il n'est pas le père de cet enfant et il est encore moins proche de la jeune femme en question. Ces habitants ne savent plus quoi inventer d'autre, c'est dommage. Il a besoin de se changer les idées. Parfois, il aimerait partir pour se sentir mieux, partir de ces lieux où tout le monde le regarde d'une façon mauvaise. Il a toujours l'impression qu'il n'est pas le bienvenu ici. Mais il s'en fout, lui, tout ce qu'il veut, c'est de l'argent. Alors bon, il va bien rester encore un temps ici. Ce jour là, il avait quelques travaux à faire dans le centre de loisir de Helena. Heureusement pour lui, elle était absente pendant quelques semaines, il pouvait circuler sans problème en évitant de penser un seul instant à eux. C'était plus simple, plus clair.

Une fois qu'il a terminé, il se dirige chez lui pour poser ses affaires. Il pensait être enfin tranquille mais il reçut un nouvel appel. Sans attendre, il avait enfilé sa ceinture à outils pour se diriger vers le lieu de l'appel. Il traverse les rues de la ville sans se douter qu'il allait croiser la fille qui se retrouve dans la même rumeur que lui. Depuis cette rumeur, il pensait vraiment que Rose avait monté toute cette affaire contre lui. Lui, il était persuadé que tout ça, ça venait d'elle. Il relève les yeux quand il entend son prénom. La voilà, la première concernée par tout ça. Son visage reste neutre, il n'est pas en colère de la voir mais il n'est pas non plus heureux. Ryan s'arrête en face d'elle et se rend compte que beaucoup de regards sont posés sur eux. ; Qu'est ce qu'ils attendent d'eux.. ? Ryan soupire et décide d'attraper la main de la jeune femme pour l'emmener ailleurs.

Dans une rue beaucoup plus petite, il la place contre le mur pour lui faire face. Il n'a pas forcement été tendre mais il ne lui a pas fait mal non plus. Son regard cherche le sien avant de le laisser glisser vers son ventre. Quelques secondes plus tard, il relève ses yeux avant de froncer les sourcils : Dis moi que ce n'est pas toi qui a raconté toutes ces conneries ? Ryan commence vraiment à croire qu'il a été utilisé par la jeune femme en devenant le père de son enfant. Si elle avait des secrets à garder, qu'elle les garde mais qu'elle ne l’utilise pas pour cacher qui est le vrai père..
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Mar 25 Juin - 12:18

Rose est ravi de tomber sur Ryan, ils pourront parler de ce qui est en train de se dire en ville. La jeune femme sait très bien qu'il n'aime pas les rumeurs à Shady Cove, alors elle imagine qu'entendre une chose pareille sur lui ne va pas lui faire plaisir. De toute manière, les habitants se permettent de raconter un peu n'importe quoi. Autant le fait que Rose soit enceinte est vrai, autant le fait que Ryan soit le père est faux. C'est dire qu'ils inventent la moitié des trucs et se font des idées juste parce qu'ils ont vu Ryan rentrer chez les Levine, alors que ce n'est pas la première fois qu'il le fait.

A peine Rose salue-t-elle le jeune homme que celui-ci la prend par la main. La fleuriste est assez surprise et ne sait pas trop ce qu'il se passe. Ryan l'emmène dans une petite rue et la place contre le mur. Rose détache sa main de celle du jeune homme, trouvant qu'il n'a pas forcément été tendre avec elle.

Non mais ça va pas ? Bien sûr que je n'ai rien dit de tout ça !!

Dit-elle, assez outrée on va dire. Comment peut-il croire qu'elle pourrait lancer des choses pareilles. C'est vrai qu'il y a des personnes désagréables en ville, capable de dire n'importe quoi, mais Rose n'en fait clairement pas partie.

Je n'ai aucune raison de raconter une chose pareille !

Reprend-elle, en massant doucement son poignet, que Ryan avait pris de manière pas très délicate on va dire.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Mar 25 Juin - 14:29

C'est vrai que Ryan est le genre d'homme à partir au quart de tour et à s'énerver très vite quand quelque chose l'agace. Et ça, Rose l'avait bien vu quand il avait pété un plomb face à la répareration de son robinet. Et là, en la voyant dans la rue, il avait attrapé son poignet pour l'amener avec lui dans une autre rue. Il en a assez du regard des autres, il en a assez qu'on parle sur lui. Il y a trop de pression dans cette ville. Il n'avait pas été très délicat mais il ne lui avait pas fait mal. Il s'était quand même contrôlé. Heureusement. Il pose la jeune femme et lui demande si c'est elle la source de cette rumeur. Pour lui, il était persuadé que c'était elle pour cacher la véritable identité du père. Ryan cherche son regard, il essaie de percevoir un peu de sincérité dans ses yeux.. Et il en voit.. Il soupire et s'écarte un peu d'elle en passant nerveusement sa main dans sa nuque :

Putain, fait chier.. - Souffle Ryan, pas vraiment content de ne pas avoir trouvé la bonne personne. C'est clair qu'il était prêt à retrouver la personne qui envoie toutes ces rumeurs sur la tronche des gens. Lui, il en a assez d'entendre autant de conneries.. Il soupire et repose ses yeux sur elle et remarque qu'elle se masse le poignet. Là, il revoit l'image de Helena. Il avait fait la même chose avec elle sous la douleur. Sauf que avec Rose, c'est plus sous le coup de la colère.. Automatiquement, il s'en veut. Alors, doucement, il attrape son poignet et passe ses doigts dessus pour clamer une possible douleur.

J'suis désolé. Cette histoire me rend un peu fou..

Lui explique Ryan en lui lançant un regard navré. Il n'avait vraiment pas envie de lui faire mal. Ce n'est pas un connard, il ne fait pas de mal aux femmes. Mais voilà, sous le coup de l'impulsivité, il n'avait pas su se contrôler. Il ignore comment il aurait pu réagir si elle venait de lui apprendre que c'était bien elle qui avait balancé tout ça.. Ryan finit par souffler un bon coup, pour se calmer un peu. Et puis, enfin ses yeux glissent vers son ventre :

L'autre partie de cette rumeur est vrai ? Lui demande Ryan en faisant remonter son regard vers ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Ven 28 Juin - 23:26

Rose savait très bien que Ryan n'apprécierai pas qu'on raconte n'importe quoi sur lui. Elle le sait, parce qu'elle n'apprécie pas qu'on parle d'elle en ville non plus, et qu'on invente des choses sur comment elle est tombée enceinte. Certes, la moitié de la rumeur est vraie, mais impliquer une personne qui n'a rien à avoir dans l'histoire, c'est du grand n'importe quoi. Rose comptait bien parler au concerné, afin qu'il ne flippe pas trop. C'est donc une bonne chose qu'elle soit tombée sur lui en faisant un tour en ville. Cependant, elle ne pensait pas qu'il allait croire que c'est elle qui a raconté tout ça, qu'elle s'est permise de raconter des histoires, alors qu'elle ne peut pas faire de mal à une mouche. Ryan la prend par la main vers une petite rue pour demander des explications. Sur le coup de la surprise, Rose ne répond pas de la façon la plus douce qu'il soit on va dire. Elle est quand même outrée qu'il croit une chose pareille. Mais en même temps, elle comprend ce qu'il peut sentir. La jeune femme se masse légèrement le poignet, ayant eu légèrement mal face au geste pas tellement tendre de Ryan. Celui-ci, se rendant compte de ce qu'il a fait, pose ses doigts sur la zone en question pour diminuer la douleur. Rose pose alors son regard sur lui, affichant un léger sourire au coin face à sa remarque.

Ouais... Moi aussi.

Souffle-t-elle, en baissant légèrement la tête. La partie la concernant est vraie, mais elle est fatiguée de devoir supporter les regards de quelques habitants, les questions qui ne finissent jamais, les grands curieux qui veulent à tout prix connaître le père de l'enfant. Elle espère que ça allait se calmer avec le temps, une fois que les habitants se soient habitués à voir Rose avec son ventre tout rond. Elle l'espère vraiment. Son regard se pose encore une fois sur Ryan lorsque celui-ci reprend la parole, pour lui poser la question.

Oui, c'est vrai.

Répond-elle, simplement, en jetant un bref regard vers son petit ventre qui commence petit à petit à s'arrondir, avant de s'adresser encore une fois à Ryan.

Je suis désolée que tu sois impliqué dans tout ça. Si je pouvais faire quelque chose, je le ferais sans hésiter... En attendant, je précise que tu n'es pas le père à chaque occasion qui se présente, je...

Dit-elle, d'un seul coup, essayant de se calmer par la suite. S'il y a bien une mauvaise chose dans cette ville, c'est bien ces histoires-là. Rose souffle un bon coup, posant brièvement sa main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Mar 2 Juil - 16:13

Ryan pensait vraiment que Rose pouvait avoir inventé tout ça juste pour protéger le véritable père de cet enfant. Ca se trouve, c'est un gars qui vient de Shady Cove et qui n'a pas envie que cette histoire continue de s'étendre. Après tout, c'est une bonne protection pour le mec en question, accuser un autre homme, c'est bien possible mais pas vraiment intelligent, non plus. Mais voilà, Ryan n'avait pas du tout réfléchit et s'était emporté contre la jeune femme. Il n'était pas très doué pour mettre les choses au clair, il avait réagit un peu trop violemment. Alors, pour s'excuser un peu, il attrape son poignet et passe doucement ses doigts sur le poignet endolori. Il ne voulait pas lui faire mal, il a juste été emporté. Mais un jour ou l'autre, il va vraiment finir par faire mal à une personne. Ryan finit par lui faire savoir que toute cette histoire commence à le rendre fou, il en a marre de tout ça, il en a marre d'être félicité par les habitants de Shady Cove, il en a marre d'entendre dire qu'il est bien incapable de garder un gosse. Les gens ne savent rien, ils jugent à l'apparence et à ce qu'ils entendent.

Ryan baisse les yeux vers son ventre pour lui demander, par la suite, si cette histoire est à demie-vraie ou non. En l'entendant dire que oui, un léger sourire s'affiche sur son visage, au moins, c'est quelque chose de positif cette rumeur, c'est vrai. Lui, il est bien content pour elle mais il ne comprend pas pourquoi les habitants n'étaient pas au courant de tout ça.

Pourquoi t'as caché tout ça, à cette ville ? Tu protèges le père?

Demande Ryan en gardant ses yeux sur elle. Il s'attend à une bonne réponse de sa part et surtout, il voudrait comprendre pourquoi avoir caché tout ça. Après tout, une femme enceinte, c'est la plus belle image du monde, alors pourquoi a t-elle décidé de ne rien dire à personne.. ? Peut-être un enfant qu'elle ne désirait pas avec l'homme en question.. Arf, il se pose trop de questions et ça l'agace un peu.

Non, c'est bon t'as rien à faire. Les gens pensent ce qu'ils veulent. Le plus important, c'est que tu te portes bien, toi et le bébé..

Ryan sourit, il est sensible à tout ça, vraiment. Il veut prendre soin d'elle maintenant.. Alors que son regard se porte sur la jeune femme, il détourne le regard en voyant que des personnes se sont arrêtées dans la rue pour les regarder. Ils sont trop curieux. Ryan leur lance un regard noir sans rien dire. Il en a juste marre de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Mar 2 Juil - 21:11

Rose n'a jamais aimé les commérages. Elle sait très bien que ça existe depuis très longtemps, que les gens profitent de chaque occasion pour raconter des histoires, fausses soient-elles ou vraies. Il y a plusieurs commères qui n'ont rien à faire à part se mêler de la vie des autres. Elle savait qu'à un moment ou un autre, on allait parler d'elle, on allait se poser des questions sur l'identité du père, et qu'on allait même choisir un homme au hasard pour dire que c'est le père. Sauf que Rose n'aurait jamais cru que c'est Ryan qui sera choisi, tout cela parce qu'il est rentré à la maison des Levine pour une réparation.

C'est une bonne chose que Rose et Ryan se soient croisés en ville. La fleuriste pourra donc lui parler de tout cela, lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'elle précise à chaque fois que ce n'est pas lui le père pour qu'il n'ait plus rien à avoir avec cette histoire. Sauf qu'elle ne pensait pas que Ryan croyait que c'est elle qui a raconté n'importe quoi. La brune est surprise, mais d'un côté, elle peut comprendre la réaction du jeune homme qui pose ses doigts sur son poignet pour apaiser la très légère douleur dont il a été la cause.

Non.. Il est même pas à Shady Cove.

Répond-elle, en baissant brièvement les yeux.

C'est quelque chose qui me regarde, moi. Pourquoi j'irais le raconter à tout le monde ? Et puis, même si je ne l'avais pas caché, ça n'aurait rien changé.

Dit-elle, encore une fois. A vrai dire, elle n'était juste pas prête pour tout ça. Qu'elle ait dit quelque chose ou pas, le résultat serait le même. On parlerait d'elle, on essayerait de connaître qui est le père. Cela n'aurait rien changé si elle n'avait pas caché. Rose reprend ensuite la parole pour s'excuser du fait que Ryan soit impliqué dans tout ça, bien que ce ne soit en rien sa faute. Le jeune homme se montre encore une fois agréable et lui dit que ce qui comptait le plus c'est qu'elle soit en bonne santé, ainsi que le bébé. Rose repose son regard sur le sien, et affiche un sourire aux lèvres.

Merci...

Souffle-t-elle, avant de suivre la direction du regard de Ryan. En effet, quelques passants marchaient un peu plus lentement pour voir ce qu'il se passe. D'autres, de l'autre côté de la rue, se sont carrément arrêtés. Rose soupire. Elle en a marre aussi. C'est bon, tout le monde sait qu'elle est enceinte, elle n'arrête pas de dire que Ryan n'est pas le père, qu'est-ce qu'ils veulent à la fin ? Rose remarque le regard noir du jeune homme et elle le comprend, mais elle essaie tout de même de faire un peu d'humour afin de détendre l'atmosphère. Le pauvre a déjà assez subi à cause de cette histoire.

Dis-toi qu'on est des stars et que ce sont des paparazzis. Ça passe mieux comme ça x)

Dit-elle, avec son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Mer 3 Juil - 10:13

Heureusement pour lui, Ryan n'avait aucun compte à rendre à une personne. Les dégâts de cette rumeur auraient pu être bien plus énormes si jamais il avait été en couple ou bien s'il avait ressenti des sentiments pour une jeune femme. Heureusement, il était libre, il était amoureux de personne, il pouvait faire ce qu'il voulait. Cependant, alors qu'il pensait être complètement libre, il a quand même eu le droit à une crise de jalousie de la part de Hailie alors qu'ils ne sont même pas ensembles et qu'ils ont seulement partagé une nuit. Finalement cette rumeur est bien inutile pour lui. Pour Rose, c'est bien tout le contraire, elle ne peut plus cacher sa grossesse. Du moins, il était certain qu'elle n'allait pas pouvoir le cacher plus longtemps que ça mais maintenant, c'est trop tard, les habitants de Shady Cove l'ont appris. Mais par qui ? Par quoi ? Ryan l'ignore mais un jour ou l'autre, il mettra la main sur les personnes qui osent faire beaucoup de mal à ces habitants. Il y a bien une personne derrière tout ça..

Ryan lui demande quand même si le père est d'ici. Il est plutôt surpris face à sa réponse. Le père, en ce moment, il doit être complètement perdu. Il n'est pas d'ici mais il est où ? Ils ne sont plus ensembles.. ? Trop de questions dont Ryan ignore catégoriquement les réponses.. Ryan se recule un peu et retire sa main de son poignet en lui adressant un regard navré. Il ne voulait vraiment pas lui faire mal, mais la plupart du temps, il ne se contrôle pas.

T'es plus avec lui ? Demande Ryan, toujours aussi curieux. Sur le coup, il avait envie de prendre soin d'elle. Elle subissait les rumeurs de la ville et il ne voulait pas que sa santé soit touchée, surtout avec le bébé. Il a envie de la protéger de tous ces petits vautours qui sont, vraiment, prêts à tout pour bousiller une vie. Il est au courant, au moins ? Encore une question. Ryan ne cherchait pas à connaître l'identité du père, non, il s'en foutait royalement, tout ce qu'il voulait savoir c'est de savoir si le père était vraiment capable d'assumer ou non cet enfant. Il se mêle de ce qui ne le regarde pas mais il veut seulement aider la jeune femme.

Et puis Ryan se pose la question de savoir pourquoi elle a voulu cacher tout ça aux habitants sachant que son ventre n'allait pas tarder à gonfler et à se voir, alors c'est un secret à courte durée.. Le père. Il est dans la ville où tu bossais avant, c'est ça ? Ryan se souvient bien de ses paroles. Elle lui avait raconté qu'elle avait quitté son travail pour venir ici, sur Shady Cove. C'est peut-être la véritable raison de son départ de cette ville. Il soupire et tourne la tête vers les passants qui s'étaient arrêtés. Parfois, il a envie de tous les frapper un par un mais il se contrôle, il est avec Rose et il n'a pas envie de lui montrer que, parfois, il peut se comporter comme un connard et être assez violent. Il tourne la tête vers elle quand elle décide de faire un trait d'humour pour le détendre un peu. Il sourit et lui répond en essayant de ne plus porter son regard sur les passants :

Ouais.. J'espère qu'ils ne vont pas tarder à nous lâcher une bonne fois pour toute..
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Mer 3 Juil - 10:38

Bien sûr que Rose savait qu'un jour ou l'autre, tout le monde finirait par apprendre pour sa grossesse. Elle n'était juste pas prête de subir les regards des habitants et d'être le centre d'attention de la ville dès qu'elle est revenue. C'est pour ça qu'elle a essayé de le cacher, le maximum qu'elle peut. Elle ne s'attendait pas à tout ça, à tomber enceinte. C'est peut-être un accident, mais il n'était pas question pour elle d'avorter, elle est déjà attachée à son bébé, comme n'importe quelle mère normale le serait. Mais elle ne pouvait pas en parler à Landon. Là, il doit être en vacances d'été, après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires. Il a toute une vie devant lui, il voudrait s'amuser, connaître d'autres histoires. Rose ne voulait pas lui gâcher la vie en lui annonçant la nouvelle, malgré tous les bons moments qu'ils ont pu vivre ensemble.

Non...

Répond Rose, lorsque Ryan lui demande si elle n'est plus avec lui. C'est quelque chose de clair pourtant, qu'ils ne sont plus ensemble. Le jeune homme lui repose une autre question, lui demandant s'il est au moins au courant de sa grossesse. Rose baisse légèrement la tête. Ce n'est pas un sujet qu'elle aime aborder. En même temps, elle n'en a parlé à personne d'autre que sa famille et Avery. Mais personne ne sait qui il est, quel âge il a. Rose n'a jamais eu le courage de révéler tout ça, même pas à sa famille.

Est-ce que.. est-ce qu'on pourrait ne pas en parler, s'il-te-plaît ?

Demande-t-elle, gentiment. Ce n'est pas un sujet qui la met à l'aise pour le moment. Elle ne sait pas si elle se sentira à l'aise un jour à en parler, parce que bon, elle devrait en parler un jour.

Oui, de Sacramento.

Lorsque Rose retourne le regard, comme Ryan, son cœur se serre. Elle qui a toujours voulu être discrète, voilà que tout le monde la regarde. Elle reprend la parole, essayant de faire un brin d'humour. Elle ne veut vraiment plus se sentir mal pour ça. Elle veut pour une fois, se sentir bien dans sa peau, même avec toute cette histoire. Ce n'est pas comme si elle a commis un crime. Elle est juste enceinte...

Ils finiront par trouver une autre victime. C'est un cercle vicieux.

C'est comme ça que ça se passe en ville. D'abord on parle d'une personne, puis d'une autre, ça fait un peu le tour de la ville, avant d'inventer une autre histoire sur la première personne. Les rumeurs ne s'arrêtent presque jamais, on s'y serait presque habitué. Mais c'est vrai que ça devient encore plus chiant quand l'on est le sujet de la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Mer 3 Juil - 14:45

L'énorme défaut du jeune Perkins est bien le fait d'être très curieux et Rose en subit les conséquences, il n'hésite pas à lui poser pleins de questions sans penser que ça pouvait être gênant pour elle. Non, en fait, il ne réfléchit pas tellement à ça et n'hésite même pas dans la formulation de ses questions. Alors, sans tarder, il lui demande si elle est toujours avec lui ou non. Il ne peut s'empêcher de soupirer en entendant la réponse négative de la jeune femme. Il n'aime pas ça. Il n'aime pas la savoir seule avec ce gosse.. Il ne peut pas s'en empêcher mais Ryan a toujours été très protecteur et c'est le cas pour Rose, il a envie de prendre soin d'elle, de la protéger s'il le faut. Ryan est presque énervé de savoir que le mec en question n'est plus avec elle, ça l'agace, il a envie de le retrouver et de lui casser la gueule pour qu'il revienne (a).

Ok..

Murmure Ryan en essayant de se contrôler même si ses poings se sont resserrés. Il n'a pas envie qu'elle soit toute seule avec tout ça. D'un côté, elle a sa famille et c'est une famille qui semble vraiment unie, donc au moins, elle a une famille qui la soutient dans les épreuves et dans les étapes. Il soupire encore un peu plus quand elle lui avoue qu'elle ne veut pas en parler. Il n'est pas con, ça veut bien dire que l'homme en question n'est même pas au courant de tout ça..

Putain Rose ! Tu comptes t'en occuper toute seule ?

Lui demande Ryan sur un ton un peu plus énervé. Les filles se sont toujours crues assez fortes pour passer cette étape mais c'est bien connu, elles ont aussi besoin des hommes pour ça. Elle ne peut pas élever cet enfant toute seule mais si elle n'a pas le choix, qu'est ce qu'elle doit faire ? Même Ryan n'a pas de solution à ce problème et il se permet de lui gueuler dessus.. La pauvre.. Ryan ne rajoute rien, il sait qu'il peut blesser la jeune femme s'il continue à lui parler avec ce ton. Il passe nerveusement sa main sur sa nuque pour se détendre. Il remarque que des passants se sont arrêtés pour confirmer que la rumeur est vraie entre les deux et ça l'énerve un peu plus. Maintenant, en les voyants, tous les deux, dans cette rue, ils sont sûrement en train de penser que tout ça, c'est vrai..

Leurs passes-temps commencent à m'énerver un peu. Tu sais qui balance tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Mer 3 Juil - 16:36

Rose ne connaît pas Ryan tant que ça, mais elle a bien pu remarquer qu'il est assez curieux comme mec. Cela ne la dérange pas, quand il s'agit d'un autre sujet que sa grossesse. Là, il lui pose des questions sur le père qui la rendent assez mal à l'aise. Certes, il n'essaie pas de savoir de qui il s'agit et tout le tralala, mais cela n'empêche que parler de Landon, penser à Landon, fait de la peine à la jeune femme. Elle lui répond tout de même qu'elle n'est plus avec lui. La seconde question de Ryan gêne encore plus Rose, qui lui demande s'ils pouvaient ne pas en parler. Bien sûr, cette réponse voulait bien dire que non, le père de l'enfant ne savait pas que justement, il allait avoir un enfant.

Je ne suis pas seule.. J'ai ma famille, mes amis...

Souffle-t-elle, la tête baissée.

S'il-te-plaît, j'ai vraiment pas envie d'en parler.

Redit-elle, en posant son regard, devenu assez triste, sur Ryan. Elle est consciente que plusieurs ne seraient pas d'accord avec la décision qu'elle a prise, celle de ne pas dire à Landon qu'elle attend un bébé de lui. Mais Rose a fait ça pour le bien du jeune homme. Il est encore jeune, certainement pas prêt pour fonder une famille et en prendre soin. Non, elle ne peut pas lui gâcher sa jeunesse.

Les commères, y en a plein en ville, mais je les connais pas spécialement.

Répond-elle, détournant son regard des regards curieux qui passaient à côté de la rue où elle et Ryan se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Mer 3 Juil - 19:21

Pour lui, c'est un truc qui ne comprenait pas. Si un jour une nana se pointe devant lui en lui disant qu'il a un gosse, il serait prêt à l'assumer. Mais Rose ne semble ne pas vouloir informer le principal concerné, comme si ce n'était pas important. Mais Ryan ignore vraiment la raison de ce silence, de ce secret, il n'a pas le droit de la juger ou de les juger. Il ne connaît rien à l'histoire. Et c'est en ayant cette petite pensée, qu'il recule un peu pour éviter de s'énerver encore un peu plus. Ils ne se connaissent pas, et il pense bien qu'elle ne va rien lui dire. Et puis, de toute manière, c'est un mauvais confident, il n'a pas es mots qu'il faut pour guérir ou pour conseiller. Il agit seulement avec des actes physiques mais les mots, pour lui, c'est impossible.. Il est bien trop maladroit..

Ryan soupire encore une fois quand elle lui apprend qu'elle n'est pas seule. Lui, c'est un mec et il se range automatiquement dans la tête du père de l'enfant. Il ne sait pas qu'il est jeune et pense directement qu'il doit absolument savoir qu'il a un enfant, lui-aussi, il a le droit de partager ce bonheur.. Il soupire encore une fois quand elle lui demande d'arrêter avec tout ça. Il passe ses deux mains dans sa nuque et recule encore une fois. Par nervosité, il sort une cigarette déjà roulée pour l'allumer et tirer dessus.

Et qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Tu vas l'élever en lui racontant de la merde à propos de tout ça ?

Ryan ne peut pas s'empêcher de s'arrêter. Si elle s'en va, il comprendra. Mais sur le coup, il n'arrive pas à se calmer car il revoit exactement la même chose que la situation de sa famille. Lui, il avait un père, mais ce père, il s'en foutait royalement de lui, alors là, c'est pire, ne pas connaître l'identité de celui-ci, c'est la pire chose à faire àun gosse... Ryan ferme les yeux pour se calmer, trop impulsif Ok, pardon, j'arrête. Soupire t-il avant de reporter son attention sur les passants. Il ne savait pas qui balançait tout ça, mais il avait envie de mettre la main dessus et d'en finir..

C'est bizarre. Dans cette ville, tout le monde parle sur tout le monde, mais personne n'est capable de balancer les gens qui parlent.. Il faudra bien les choper un jour ou l'autre..
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Mer 3 Juil - 20:25

Rose ne sait pas où se mettre face à toute cette histoire, c'est pourquoi elle évite de trop y penser. Elle sait qu'elle devrait parler de sa grossesse à Landon, mais elle sait aussi que ça allait lui changer toute sa vie, alors qu'il n'a même pas 20 ans. Et puis, elle est partie de Sacramento sans donner aucune explication ni rien. Si ça se trouve, Landon ne veut même plus entendre parler d'elle. Il ne lui pardonnera pas de toutes les manières. Que Ryan parle de ce sujet gêne un peu Rose. A vrai dire, c'est la première fois que quelqu'un lui pose des questions aussi directes, lui dit exactement ce qu'il faut dire dans une situation pareille. Sa famille, jusqu'à maintenant, l'a bien soutenue sans la culpabiliser ni rien. Peut-être que ça allait venir à un moment ou un autre, mais jusque là, ils se sont juste montrés présents pour elle, prêts à prendre soin du futur bébé avec elle. Mais là, Ryan est direct, sincère et ça a don à perturber Rose, surtout lorsqu'il lui demande si elle va élever son enfant en lui racontant des mensonges.

Je ne sais pas, okey ? Je ne sais pas ce que je vais faire. Je sais plus où j'en suis ! Tu crois que c'est facile pour moi tout ça ?!

Dit-elle, d'un ton un peu plus élevé que d'habitude, les joues déjà rouge par tant d'émotions. Lorsque Ryan lui dit qu'il arrête, Rose respire un bon coup, histoire de se calmer, pose brièvement sa main sur son front et essaie de ne pas reposer son regard sur les passants curieux.

Pour leur faire quoi ? Ce n'est pas comme si c'est illégal ce qu'ils font...

Reprend-elle. D'un côté c'est vrai. Si seulement raconter des histoires était illégal à la fin, mais ça ne l'est pas, et quand on a un grand défaut comme ça, c'est un peu difficile de s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 9:08

C'est vrai que Ryan est un homme assez direct et franc, il ne passe pas par dix milliards de chemins pour poser une question. C'est peut-être une qualité mais c'est aussi un énorme défaut puisqu'il ne réfléchit pas, il peut faire mal avec ce genre de maladresse. Et il commence à le remarquer chez la jeune femme. Elle ne doit pas être habituée à autant de question d'une personne qui lui est presque inconnue. Mais Ryan a envie de la raisonner, de lui montrer que, pour l'enfant, ne pas savoir qui est le père peut-être un handicape. Pour Ryan, lui qui n'avait pas vraiment eu de père, pense que sa présence équilibre l'enfant un minimum. Mais ça, c'est parce qu'il l'a vraiment vécu qui veut mettre en garde la jeune femme. A sa réponse, Ryan passe sa main dans sa nuque, il essaie de trouver les mots, plus calmes, pour lui montrer qu'il faut qu'elle trouve une solution à tout ça.

Ok... Souffle Ryan en essayant de se calmer encore un peu. Quand il était jeune, il en avait vu des filles enceintes sans se soucier à l'enfant quand il allait grandir. Encore, dans les quartiers, c'est bien plus différent, là, il s'agit de Rose et Rose à une putain de famille, donc, il sera, au moins, bien entouré.

Grandir sans un père, c'est vraiment difficile. J'espère que ta famille sera bien là, derrière toi...

Ryan pense que le gamin doit avoir beaucoup d'amour pour oublier la non présence de son père. Enfin, ça se trouve, son père était un parfait crétin et qu'il n'est même pas capable d'assumer « ça ». Comme lui. Mais pour le coup, avec cette conversation, Ryan se rend compte qu'il est quand même un minimum sensible à tout ça. Il pensait qu'il allait s'en moquer royalement, mais pas du tout, au contraire, il veut que le bébé et la jeune femme se portent bien. Il pense déjà qu'il sera là pour veiller sur eux. C'est fou, son esprit protecteur est vraiment plus fort que tout.. Puis, la conversation tourne autour de ces petits vautours. Certes, il ne peut rien leur dire, mais au moins, trouver les hypocrites pour calmer tout ça, serait une bonne idée..

C'est pas une question d'être légale ou non mais montrer à cette ville qui sont les véritables hypocrites de services.. Ces gens sonnent tellement faux.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 18:34

Parler de ce sujet a toujours été assez dur pour Rose, même avec sa famille. Parce que, quand elle en parle, elle ne voit pas seulement le bon côté, celui où elle va devenir maman et toutes les choses jolies, mais elle pense à Landon, si elle doit lui dire ou pas, à la responsabilité qu'elle aura. Et là, Ryan lui dit, de manière directe, comme jamais personne ne l'a fait jusqu'à maintenant, si elle comptait raconter n'importe quoi à son enfant. Ces seules paroles ont don à serrer le cœur de la fleuriste. Elle sait qu'elle devrait prendre une décision face à tout ça un jour ou l'autre, mais pour le moment, elle ne sait pas quoi faire et ce n'est pas facile pour elle. Elle n'hésite d'ailleurs pas à le dire à Ryan, d'un ton un peu plus élevé que d'habitude, avant de passer encore une fois sa main sur son front, brièvement.

Tu.. tu as grandi sans ton père ?

Ose demander Rose, espérant au moins que Ryan ne prendra pas sa curiosité à elle, mal. Peut-être que s'il lui explique comment ça se passe sans un père, elle pourrait y voir plus clair quant à la décision qu'elle devrait prendre... Rose pose sa main sur son ventre pendant un petit moment, sentant une légère douleur. Elle en est au début du deuxième trimestre de sa grossesse et son médecin lui a dit que des douleurs comme ça, c'est normal, vu que le bébé commençait à grandir de plus en plus. La jeune femme détourne son regard des passants, ne voulant plus se casser la tête avec ce qu'ils peuvent penser. A vrai dire, elle ne veut juste pas qu'ils s'en prennent à Ryan, qui n'a rien à avoir dans toute cette histoire.

Ouais... C'est triste qu'il y ait des gens comme ça, qui n'ont rien à faire à part se mêler de la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 19:14

Même si c'est un sujet assez difficile à aborder pour la jeune femme, Ryan continue d'insister sans lui laisser le choix. Il sait très bien qu'il ne devrait pas faire « ça », mais sur le coup, il a envie de lui faire comprendre plusieurs choses. Il aimerait vraiment lui expliquer que sans son père, son gosse risque de perdre tous ses repères et que ça ne sera pas forcement facile de grandir seulement avec une mère. Lui, on ne peut pas dire qu'il a vécu la même chose parce qu'il avait bel et bien un père. Sauf que c'était un père qui s'en foutait complètement de savoir s'il avait un fils ou non. D'ailleurs, Ryan n'a jamais été sûr au niveau de son père, il ne sait pas, si biologiquement, c'est vraiment lui. Après tout, sa mère aurait pu avoir une aventure d'un soir avec un autre, il n'en sait rien puisqu'il s'en foutait bien à l'époque.  Mais voilà, il ne s'attendait pas du tout à ce retournement de situation, c'est Rose qui lui pose une question sur lui et sur son père. Au départ, il est assez surpris par cette question mais il veut quand même lui donner une réponse.

Il n'a jamais été là pour ses gosses... Je ne le connaissais pas tellement. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'en avait rien à faire de moi et de mes frères. Alors, on s'est débrouillé tout seul pour avoir de l'argent et être indépendant rapidement. Ma mère était peut-être là  mais sans autorité du père, c'est.. Compliqué.

Lui explique brièvement Ryan. Il n'a pas envie de lui détailler qu'il était presque devenu un père pour ses petits frères et qu'il a finit par les mener dans une merde la plus totale. Ils ont mal fini et il sait que c'est en partie de sa faute. Ryan soupire un bon coup avant de passer sa main dans sa nuque. Encore une fois, il essaie de se détendre un minimum . Ca le met quand même mal à l'aise d'évoquer son passé ainsi. Ryan soupire une nouvelle fois en entendant sa remarque.. C'est vrai, les habitants de cette ville ont une occupation qu'il ne comprendra jamais..

J'suis désolé d'avoir pensé un instant que t'avais balancé tout ça aux habitants. J'pensais que tu voulais protéger l'identité du père..
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Juil - 12:33

Rose demande à Ryan de changer de sujet. Elle se serait presque mise en colère, mais c'est surtout parce que ce qu'est en train de lui dire Ryan est bien vrai. Qu'elle compte raconter des mensonges à son enfant à propos du père, ce n'est sûrement pas la bonne solution. C'est le fait que Ryan ait raison qui met Rose mal à l'aise. Elle ne veut pas être une mauvaise mère. Elle ne veut pas que son enfant grandisse en la détestant de lui avoir menti sur l'identité de son père. Il faudrait qu'elle commence vraiment à penser à ce qu'elle devrait faire parce que, jusqu'à maintenant, elle est perdue. Rose demande alors au jeune homme s'il avait grandi son père, ses propos le montrant un peu quand même. Il lui dit alors à la fin que, sans l'autorité du père, c'est compliqué, ce qui a don à serrer le cœur de la fleuriste. Elle ne sait pas ce que Ryan a pu ressentir, elle a eu deux parents adorables, qui ont toujours été là pour elle et Jasmine. Ryan est donc la première personne qui lui dit à quoi ressemble une vie sans père vraiment présent, et ça a tendance à lui faire encore plus peur.

Désolée... Je ne voulais pas être indiscrète.

Reprend Rose en voyant que Ryan n'est pas forcément très à l'aise en évoquant tout cela. C'est vrai que lui, il lui a posé plein de questions sur sa grossesse et ce qu'elle comptait faire, mais elle ne lui en veut pas pour autant à vrai dire. Il est clairement le seul qui lui a ouvert les yeux par rapport à toute cette situation. Ryan reprend la parole pour s'excuser d'avoir cru qu'elle a raconté cette histoire à tout le monde pour protéger l'identité du père.

T'as pas à t'en vouloir, ce n'est pas grave.

Dit-elle, en affichant son sourire adorable habituel. Elle comprend que Ryan ait imaginé plusieurs choses, surtout qu'ils ne se connaissent pas tant que ça, il ne pouvait donc pas connaître la vraie personnalité de Rose, mais là, il a dû en apprendre un peu plus sur elle, et sur sa nature.

Tu veux aller boire quelque chose ou t'es occupé après ?

Demande Rose, un peu timidement. Elle est un peu fatiguée de rester debout surtout que les passants se permettaient de les fixer pour avoir le maximum d'informations sur leur présence ici, dans cette rue.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Juil - 19:02

Ryan avait une enfance difficile mais pourtant, il s'est forgé un caractère grâce à ça. Maintenant, il peut faire face à n'importe quoi, il sait qu'il y a bien pire dans la vie. Il avançait toujours la tête haute, il faut bien pire pour l'achever à terre. Franchement, il ne craint plus rien maintenant. Il est passé par tellement de chose. Du coup, son histoire, il commence à la raconter à la jeune femme alors qu'il ne la connaît pas tellement non plus. C'est bizarre d'évoquer cela avec elle mais pourtant, il aimerait vraiment la mettre en garder, lui faire comprendre que son gosse risque gros si jamais il manque de repère. Il sait de quoi il parle, lui, le repère, il l'a trouvé dans la rue, dans le quartier, alors non , ce n'est vraiment pas mieux. Seulement en voyant le visage inquiet de la jeune femme, il comprend qu'il vient plus de l'inquiéter et de lui faire peur que de la rassurer. Il n'est pas doué pour parler aux femmes mais là c'est carrément pire. Alors, en voyant son visage, il pose ses doigts sur son menton pour la forcer à la regarder.

Hey.. Souffle t-il avant de reprendre calmement : T'inquiète pas, tout va bien se passer. T'as beaucoup de famille autour de toi, ils sont là pour te soutenir..

Ryan essaie vraiment d'être rassurant avec elle. La pauvre, elle vient de subir les rumeurs sur elle et maintenant, elle se prend une morale en plein dans la tronche de la part du jeune homme. Il a clairement manqué de tact sur le coup. Alors il s'en veut un peu. Il finit tout de même pas s'excuser du fait de l'avoir accusé d'avoir répandu tout ça. Pour lui, c'était tout à fait logique en fait puisqu'elle voulait peut-être protéger le véritable père. Il n'en sait rien mais il sait que les femmes sont difficiles et compliquées, alors il s'apprête à connaître toutes les situations complexes. Il est plutôt rassuré de l'entendre dire que ce n'est pas si grave. Il s'écarte un peu d'elle pour la laisser reposer. Il pose son regard sur les passants avant de tourner la tête vers elle quand elle lui demande s'il veut ou non prendre un verre avec elle. Un grand sourire s'affiche sur ses lèvres.

Oui, pourquoi pas. Faut qu'on bouge d'ici de toute façon.

Lui fait savoir Ryan en bougeant de la rue où il venait de l'emmener. Sur le chemin pour revenir sur la route principale, il se tourne vers elle et marche à reculons pour lui demander : Tu veux aller où ?




Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Mer 10 Juil - 15:43

Rose ne voulait en aucun cas se montrer indiscrète face à Ryan. Mais elle ne pouvait s'empêcher de lui demander s'il avait grandi sans père. Lorsque le jeune homme lui explique comment ça s'est passé, Rose sent son cœur se serrer. Elle ne savait plus quoi faire du coup. C'est comme si la réalité vient de lui surgir en face. C'est bien la première fois qu'elle se rend compte qu'elle doit prendre une décision face à toute cette situation. Elle culpabilise de ne pas encore avoir dit à Landon qu'elle est enceinte de lui. Mais elle craint qu'en lui disant, elle culpabilise encore plus de lui gâcher sa vie, alors qu'il est encore jeune. Bref, Rose ne s'est jamais sentie aussi perdue de sa vie. Ryan relève légèrement sa tête pour lui dire que tout allait bien se passer tant que sa famille est à ses côtés, ce qui a don à faire légèrement sourire la fleuriste, sans pour autant la soulager complètement.

Ouais...

Souffle-t-elle, le cœur pas tellement net en fait. C'est vrai que sa famille a toujours été là pour elle, mais elle n'a pas eu à vivre sans son père. L'amour d'un père est essentiel dans la vie d'un enfant, et là elle voit un peu les choses comme il faut. Commençant à fatiguer d'être ici, surtout que les passants n'hésitent pas à les regarder, Rose propose à Ryan d'aller boire un verre quelque part, proposition que le jeune homme accepte en marchant devant elle pour sortir de la rue. Il se retourne vers elle pour lui demander où est-ce qu'elle voulait aller.

On peut aller au salon de thé si tu veux ? Le "Cup of Tea".

Dit-elle, en haussant les épaules. Si Ryan préférait aller autre part, il n'y avait aucun problème pour Rose. A vrai dire, l'important pour elle c'est de pouvoir s'assoir et pourquoi pas, apprendre à mieux connaître le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1Mer 10 Juil - 19:43

Ryan ne cherchait vraiment pas à faire flipper la jeune femme. Non, il voulait vraiment la mettre au courant des conséquences qui pourraient se produire si jamais l'enfant n'avait pas de père. Après, cela n'est pas valable pour tout le monde. Il y a des enfants qui ont des pères mais ils sont mauvais et ne servent à rien. Ce n'est pas facile d'avoir un père et que, en plus, il soit bon. Ryan se disait toujours qu'il préférait ne pas en avoir du tout, c'était beaucoup plus simple à gérer à vrai dire. En voyant la mine de la jeune femme, un peu apeurée par ce qu'il vient de lui balancer, il décide de la forcer à le regarder en posant ses doigts froids sous son menton et lui faire relever la tête. Il lui explique que sa famille est avec elle et qu'elle ne risque rien. Par exemple, peut-être que le gamin aura un bon grand-père, il peut peut-être trouver son repère en cette personne. Peut-être.. Ryan n'en sait rien et il ne va pas non plus lui proposer son aide, il ne la connaît pas assez pour lui proposer ce genre de chose.

Sérieusement, la famille, c'est un bon pilier.

Souffle Ryan, histoire de lui remonter un peu le moral. Par la suite, il est plutôt surpris en entendant la proposition de la jeune fleuriste. Après tout, il venait un peu d'être violent avec elle, alors pour quoi elle lui propose d'aller boire un verre ailleurs. Il remarque qu'elle fatigue un peu. Même si son ventre n'est pas encore complètement rond, maintenant, il a envie de prendre soin d'elle. C'est un sentiment étrange mais il a envie qu'elle se sente bien. Rose lui propose le salon de thé de la ville. On pourrait se méprendre en disant que Ryan n'y va jamais. C'est totalement faux, c'est un habitué et pour cause, il y a une fille qui bosse là-bas et qui le colle non stop pour qu'il réussisse à se sentir bien. En fait, elle essaie de le faire sourire, mais lui, quand il est de bonne humeur, il s'en amuse et fait exprès d'être de mauvaise humeur.

Euh ouais si tu veux.

Ryan ne rajoute rien et décide de quitter cet endroit pour se diriger vers le « Cup of Tea ».

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


People keep talking [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: People keep talking [Terminé] People keep talking [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

People keep talking [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: