Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

On another love [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

On another love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On another love [Terminé] On another love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 7:50

Chase ne se laisse pas complètement porter par les évènements. Bien que ce soit très agréable, voire troublant, le biker tente de garder malgré tout une certaine maîtrise, car il ne tient pas à brusquer Terry. Au motel, la belle brune lui avait fait comprendre qu’elle avait besoin de temps, et c’est quelque chose que le jeune homme a intégré, même si c’est difficile de se retenir, surtout pour lui. En règle générale, il n’a pas à se poser 36 questions pour ce genre de choses, il se laisse porter, voilà tout. Mais là, la situation est différente, et c’est pour ça qu’il essaie de se contrôler un minimum, même s’il est bien incapable de ne pas céder à la passion qui les emporte sur le moment. Il est d’autant plus troublé que la brune, en s’appuyant sur lui, le pousse contre le mur, juste derrière. Ce n’était sans doute pas intentionnel, mais c’est excitant, et le motard exprime ce mélange de surprise et de plaisir en laissant échapper un souffle un peu rauque. Leurs lèvres restent tout de même scellées et, emporté par le moment, le mécanicien finit par glisser sa main sous son débardeur… Il ne va pas très loin cependant, et tente toujours de rester maître de lui-même ! Cela dit sa main atteint tout de même sa taille, et sentir sa peau dénudée sous ses doigts ne l’aide pas vraiment à se calmer…  Qui plus est, contre lui, Chase peut sentir le corps de Terry se cambrer, et sa poitrine s’écraser doucement contre son torse. Le soupire qu’elle laisse échapper à son tour le pousse d’autant plus à se sentir un peu dépassé par les évènements, mais le motard parvient malgré tout à prendre sur lui et, après avoir mis fin au baiser, prend une profonde inspiration avant de poser son regard au fond du sien. Cette fois, il n’a pas envie que la brune le repousse. Qu’elle freine ses ardeurs, ça n’avait pas été facile la fois dernière, alors il préfère y aller doucement. Prendre la température avant de s’engager sur un terrain qui pourrait s’avérer glissant… !

Le cœur du beau blond n’a de cesse de cogner dans son torse, à une vitesse de dingue. Le jeune homme, les joues un peu rougies par l’émotion, reste pourtant immobile, et ne tente aucune approche supplémentaire. Il attend une réaction de Terry, mais celle-ci s’arrête sur sa lancée en entendant un gargouillement, celui de son ventre. Alors qu’elle esquisse un beau sourire, Chase, lui, peine à s’en amuser. Il détourne les yeux, un peu frustré… Bien qu’elle essaie de capter son regard et qu’elle lui adresse un sourire rassurant en s’éloignant de sa silhouette, le biker se sent mal à l’aise. Sa mâchoire se resserre aussitôt, tandis que l’excitation retombe comme un soufflé. Par moment, il a vraiment l’impression de se faire balader par cette fille. Elle lui donne la sensation de souffler le chaud et le froid et lui il se sent comme un con à lui courir après, à attendre qu’elle se décide. Qui plus est, après le rapprochement qui s’est produit entre Terry et Eliza, le biker est forcé de s’interroger. Terry freine-t-elle les choses entre eux pour de bonnes raisons (et il aimerait bien savoir lesquelles !) ou fait-elle ça parce qu’elle ne ressent pas la même envie à son égard ? Peut-être se sent-elle mieux avec les femmes ? Quoi qu’il en soit, Chase n’aime pas s’interroger dans ce genre de moments. Habituellement, il a juste à se laisser aller, alors que là, il a la sensation de se torturer, de se poser des tonnes de questions ! Sans compter qu’il a la désagréable impression d’avoir une pression sur les épaules… Comme s’il devait se mesurer à Eliza d’une certaine façon, et ça ne le met pas à l’aise. Ne réagissant pas vraiment quand la brune s’éclipse pour glisser la pizza dans le four, Chase se redresse et décolle son dos du mur quand Terry revient à proximité, attrapant sa main au passage. Lui, il est calmé d’un coup ! Ok… Souffle-t-il en réponse à son commentaire, sur les 10 minutes à attendre.

Baissant les yeux un instant, le mécanicien n’envisage pas de rester plus longtemps en cuisine. Quitte à se changer les idées, autant repasser dans le salon et se poser devant la télé ! Sans un mot, donc, le mécanicien repasse dans la pièce voisine, et saisit sa bière au passage. Il la porte aussitôt à ses lèvres tandis qu’il reprend place dans le canapé. Son regard se pose sur l’écran du téléviseur. Il ne s’est pas vraiment fait refouler, mais c’est pourtant l’impression qu’il a, et plutôt que de s’en agacer, Chase choisit de prendre sur lui, de rester impassible.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

On another love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On another love [Terminé] On another love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 16:59

Terry se laisse complètement aller, elle sait qu'il est cette personne en qui elle a vraiment confiance. Pour qui ses angoisses ont complètement disparu. Mais Terry n'arrive pas à lui dire, à lui explique ce qu'elle ressent. Il faut dire que c'est complètement nouveau de ressentir ce genre de chose pour un garçon. Certes, elle a déjà eu une relation amoureuse mais c'est complètement différent puisqu'elle n'est pas avec Chase mais pourtant, elle ressent tout « comme si ». Alors c'est pour ça qu'elle veut prendre son temps avec lui, elle ne veut rien brusquer et elle a surtout peur de se faire oublier une fois qu'elle sera sur le tableau de chasse du biker. Elle a peur de devenir comme toutes les autres et c'est pour ça qu'elle continue de se protéger de cette façon. Seulement, maintenant, après ces trois semaines sans lui, elle a comprit qu'il était vraiment essentiel pour elle et qu'elle ne pouvait pas vivre sur Shady Cove sans lui. C'était comme ça, elle s'était peut-être trop attachée mais c'était tout à fait sincère de sa part. Alors, le retrouver lui fait vraiment beaucoup de bien et elle n'hésite pas à retrouver ses lèvres et sa langue. Terry se permet alors de l'embrasser avec beaucoup plus d'ardeur mais aussi de la tendresse. Elle se maîtrise comme elle le peut et même si son souffle lui manque cruellement. D'ailleurs, sous l'effet de ce baiser beaucoup plus torride, Terry s'était appuyée sur lui et l'avait poussé, sans faire exprès, contre le mur derrière lui. En entendant son souffle, elle comprend que ça va vite, même un peu trop mais qu'importe, elle commence à aimer ça.

Il vient même glisser ses doigts sous son débardeur, sur sa peau pour la caresser.. Terry a soudainement très chaud et elle sent qu'elle perd complètement le contrôle, ça va vite. Mais pourtant, encore une fois, elle retire ses questions dans sa tête et se laisse une nouvelle fois aller en appuyant un peu plus ses lèvres sur les siennes. Mais Chase parvint à couper court au baiser. Terry est un peu surprise mais ne dit rien. Tout ce qu'elle sent, c'est son regard interrogateur sur elle. Elle sait que tout dépend d'elle pour la suite des événements.. Pourtant, en s'approchant de lui, elle se rend compte qu'elle a faim. Elle doit manger. Avec un grand sourire amusé, elle lui fait savoir. Seulement, pour la première fois, Chase semble vexé, il ne lui adresse aucun sourire et se contente de baisser les yeux. Terry place la pizza dans le four avant de revenir vers lui. Elle prend sa main mais il ne réagit même pas à ce geste. Bien au contraire, il baisse la tête et quitte carrément la cuisine, laissant la main de Terry seule. La jeune femme le regarde, elle se pose des questions, mais en même temps, elle sait que tout est de sa faute. Lui, il doit vouloir continuer ce qui se passe entre eux, mais pour Terry, c'est différent, elle a besoin d'y aller doucement. Terry sait aussi que si elle sort « ça » à Chase, il risque de lui balancer qu'elle n'a pas fait avec Eliza.. Et ça ne mènerait à rien de lui dire qu'elle était complètement bourrée.. Terry, en le voyant lui tourner le dos et s'asseoir sur le canapé, sent son cœur s'arrêter. Ca lui fait mal de le voir réagir comme ça, surtout que c'est de sa faute.. Elle se mord les lèvres, elle ne sait pas quoi faire, venir le voir, lui dire qu'elle est désolée.. Tout ce qu'elle parvient à souffler c'est une question qu'elle lui pose en s'appuyant contre le mur : Tu m'en veux ?

Terry n'attend pas sa réponse et se bouge rapidement du mur pour se rapprocher de lui. Il a l'air de bouder alors, elle, elle cherche à le rassurer à sa façon. Alors, elle finit par passer ses deux mains dans le cou de Chase pour les faire glisser sur son torse. Puisqu'elle est derrière le canapé, elle l'entoure tendrement avec ses bras et se met à la hauteur du canapé pour faufiler sa tête dans son cou. Et puis, elle se penche sur sa joue pour y déposer un baiser. Elle veut soigner ce boudage mais n'est pas sûre de faire comme il le faut. J'suis désolée Chase.. Lui murmure Terry d'une voix sincère avant de continuer : Laisse moi manger un peu si tu ne veux pas que je m'évanouisse dans tes bras.. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Elle était vraiment sincère, avec la chaleur de la journée, elle n'avait pas mangé le midi, elle n'avait pas eu le temps, et là, ça commence à se faire sentir, elle a besoin de force. Et puis, Terry se dirige vers son oreille et va lui murmurer quelque chose qui pourrait tout faire changer dans leur relation. Soit, en lui disant ces quelques mots, il allait se mettre en colère, soit il allait accepter avec un sourire. Elle n'en savait rien et voulait vraiment être sincère, elle voulait lui montrer que ce soir, elle avait envie de lui, qu'elle le voulait rien que pour elle et qu'elle était prête à franchir le pas sans jamais le repousser. En passant près de son oreille, elle finit donc par lui murmurer : Après, je suis toute à toi... C'est maintenant le moment de savoir la réaction de Chase, bonne ou mauvaise.. ? Elle craint le pire.. S'il se pose ses questions sur ce qu'elle ressent avec lui, c'est simple, elle vient de lui dire qu'elle est prête à se laisser complètement aller à lui..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

On another love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On another love [Terminé] On another love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 17:48

Lorsqu’ils s’embrassent à nouveau, Chase ne peut que se remémorer leur nuit au motel. C’est vrai, les sensations sont assez similaires, à la fois de la tendresse, et une pointe de passion. Cependant le biker n’en oublie pas ce qui s’est produit ce soir-là et tente un minimum de rester maître de lui-même. Se faire refouler une fois, ça n’avait pas été agréable, et il n’a pas spécialement envie que ça se reproduise… Alors, même s’il se montre très tactile avec la belle brune une fois de plus, il tente de ne pas bousculer les choses… Seulement cela devient compliqué quand Terry réveille certaines de ses pulsions, peut-être plus bestiales, en le faisant heurter le mur derrière lui. Ce n’était peut-être pas intentionnel, mais tout cela ne fait que l’émoustiller davantage, et le mécanicien laisse rapidement sa main se faufiler sous son haut. Ses doigts glissent d’abord sur sa peau au niveau de sa hanche, puis passent sur sa taille. Réalisant qu’il va peut-être un peu vite, ou peut-être même un peu trop loin, le motard prend soin de mettre un terme à leur baiser et de reposer son regard sur Terry. Il est essoufflé, troublé par cet échange, et en même temps, il craint que la belle brune n’y mette un terme une fois de plus. L’attente ne fait que trop durer et là et bien… il est en train de se lasser. Certes, il a compris que la jeune femme avait besoin de temps, mais si elle cherche le prince charmant, elle n’a pas frappé à la bonne porte ! Le beau blond n’est pas particulièrement patient, et même s’il porte de plus en plus la belle brune dans son cœur, il a ses limites. Si elle ne veut pas de lui, alors qu’elle le lui fasse comprendre une bonne fois pour toutes. Il n’y aura pas d’entre deux cette fois, il refuse de se laisser allumer pour rien ou de lui courir après… Et c’est en posant son regard sur elle, un regard interrogateur à dire vrai, que Chase espère avoir une idée de la suite des évènements. Il a le cœur en vrac, le souffle court… Mais la réaction de Terry n’est clairement pas celle escomptée.

Oui, lui-aussi il a faim, et pourtant ce n’était pas sa priorité sur le moment. Il est déçu de constater que pour la jeune femme, c’est différent, et au-delà de ça, il ressent un mélange de frustration et d’agacement. Une fois de plus, Terry coupe court à leur rapprochement. C’est systématique, et ça l’agace. Il a la sensation de se faire balader, et peut-être un peu plus encore depuis qu’il sait ce qui s’est produit entre Eliza et elle. Du coup, en réaction, le beau blond se contente de rejoindre le salon. Il a besoin d’imposer de la distance entre eux, et pose son attention sur la télévision, machinalement. Pourtant, son attention ne se focalise pas sur l’émission à l’antenne, mais plutôt ce qu’il ressent vis-à-vis de Terry. Il a toujours cette sensation désagréable de subir ses décisions, de lui courir après, d’attendre qu’elle décide ce qu’elle veut bien faire de lui. Et Chase ne laisse habituellement personne lui marcher dessus comme ça. Et c’est peut-être ça qui l’énerve le plus finalement… Qu’une fille le change sur ce point, qu’il subisse ses petites « crises » sans broncher ! Il n’a pas envie de devenir comme ces mecs esclaves de leurs copines. No way.

Lorsqu’elle l’interroge, pour savoir s’il lui en veut, Chase lui adresse un air blasé, et hausse les épaules. Ce n’est pas qu’il lui en veut, c’est qu’il en marre. Pour lui, ce n’est pas pareil. Elle a testé sa patience, et elle a atteint la limite. La jeune femme passe derrière le canapé pour poser ses mains sur lui, ce qui n’a pas le don de le calmer cette fois, mais plutôt de le faire se raidir. Sa mâchoire carrée se crispe également. Sentir sa respiration dans son cou puis le baiser qu’elle dépose sur sa joue n’a pas l’effet escompté non plus. Lorsqu’elle s’excuse, le biker a l’impression de revivre ce qu’il a déjà vécu avec elle. Même scénario à chaque fois. Elle le chauffe, le jette, puis lui demande pardon. Sauf qu’à force, ses excuses n’ont plus le même impact sur le biker. Même ses petites phrases « mignonnes » ou censées être drôles ne l’amusent plus. Et bizarrement, c’est sa dernière phrase qui l’agace le plus, parce que Chase n’arrive même pas à la croire. C’est comme le dicton : Chat échaudé craint l’eau froide. Repoussant ses bras, pour imposer une distance, le jeune homme se retourne, cherchant son regard, fronçant les sourcils : Nan mais tu crois que j’suis à ta disposition ou quoi, là ?! S’exclame-t-il, comme s’il retenait sa colère depuis un moment maintenant. Il aurait pu se calmer si Terry ne l’avait pas collé mais là, c’est trop lui demander… D’ailleurs le jeune homme finit carrément par se lever du canapé, se demandant s’il fait bien de rester ou non. Pour tout dire, il ne s’imagine plus du tout passer la nuit avec elle. Pas dans ces conditions, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

On another love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On another love [Terminé] On another love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 18:18

Terry s'était laissée aller avec lui mais pour le coup, elle n'avait pas envie d'aller trop vite non plus. Rien qu'en sentant ses doigts sur sa peau, elle sentait déjà qu'elle perd complètement contrôle d'elle-même et ça la fait flipper plus qu'autre chose. Alors, il arrête le baiser mais elle est arrêtée par le gargouillement de son ventre. Même si elle lui sourit avec amusement, lui, il a l'air de ne pas franchement réagir, bien au contraire, il semble vexé et pour cause, elle vient de le rejeter une nouvelle fois. Terry n'avait pas le sentiment de l'avoir jeté, elle s'était seulement arrêtée parce qu'elle avait faim et qu'elle savait pertinemment qu'ils avaient la soirée pour se laisser aller. C'est vrai, elle ne contrôle pas non plus le fait qu'elle le chauffe de cette manière, en fait, elle ne s'en rend pas vraiment compte. Pour le coup, ils ont certainement besoin d'une grande discussion, il y a trop de questions dans leurs têtes, c'est le moment de poser les choses à plat. Sauf que Terry a la sensation qu'elle peut le rassurer en lui montrant qu'elle ne l'avait pas repoussé, qu'elle avait juste envie de faire les choses comme il faut. Mais voilà, Chase, semble le prendre différemment. Il part vers le canapé et lui tourne une nouvelle fois le dos. Elle essaie de venir vers lui en passant ses bras dans son cou mais rien à faire, il est bel et bien en colère.

Terry recule automatiquement quand il la repousse. Maintenant, elle sait ce que ça fait que de se faire repousser et elle vient seulement de le ressentir.. Terry pose ses yeux sur lui quand il lui pose cette question. Non, elle n'avait pas voulu ça..  Son regard ne le fuit pas du tout, elle garde ses yeux dans les siens avec insistance. Il s'était levé pour partir.. ? Terry garde un moment son regard et finit par le fuir en les baissant. Elle est encore une fois coupable et elle doit lui faire mal sans se rendre compte. Comme quoi, c'est important de poser des mots quand ça ne va pas. Terry croise ses bras et essaie de trouver quelque chose à lui dire. Parce que non, elle ne le considère pas être à sa disposition, ce n'est pas ce qu'elle a voulu dire. Elle n'a pas voulu lui faire de mal elle a été emporté par ses pulsions et c'est quelque chose qu'elle ne contrôle pas. Terry se mord la lèvre, cherchant quelque chose à lui dire pour le coup. Je.. euh.. Terry cherche ses mots, c'est bien la première fois qu'elle était complètement perdue dans ce qu'elle disait. D'habitude, elle sait trouver les bons mots mais là, c'est bien différent, elle ne trouve rien à lui dire. Contrairement à lui, elle essaie de rester calmer, elle essaie de ne pas retrouver l'énervement de ce matin. J'suis désolée si t'as l'impression que je te repousse une nouvelle fois, mais c'est vraiment pas le cas. Je sais pas comment me comporter avec toi, j'ai toujours peur de te décevoir ou je ne sais quoi.. Terry souffle un coup, elle sait que tout ce qu'elle dit ne va rien changer à la situation mais elle essaie. Terry fuit encore une fois son regard, elle se sent vraiment fautive pour le coup mais elle ne trouve pas ce qu'il faut lui dire. Je pense qu'on a besoin de parler, de définir ce qu'on ressent là en ce moment, ça devient moins claire, je comprend pas cette relation et j'ai peur de me gourer. Je sais, ça te saoul de poser des étiquettes sur des choses mais là j'suis perdue. Alors, j'ai besoin de savoir, Chase, qui je suis pour toi..

Terry, enfin, relève les yeux vers lui, elle sait qu'il peut très bien partir de chez elle sous le coup de la colère mais, elle est, plutôt calme et essaie de contenir la colère de Chase. Elle sait qu'elle fait n'importe quoi, qu'elle n'arrive pas à tout gérer. Elle ne l'a pas repoussé, elle a seulement envie de prendre son temps et de passer du temps avec lui. Elle n'avait peut-être pas ressenti la même envie  que lui mais là, il fallait vraiment qu'elle sache à quoi ressemble leur relation.. Qu'est ce qu'on est ? Amis ? Amants ? J'ai besoin de le savoir Chase, on peut pas rester comme ça. Regarde, je te traite comme un moins que rien là et ce n'est vraiment pas ce que je veux faire mais il faut que je sache ce qu'on est. Vraiment. Plus je me pose des questions et plus je joue aux montagnes russes. Tu le sais, je suis comme ça mais si tu ne m'aides pas là-dessus, je continuerais à jouer au feu et au froid. Dis moi ce qu'on est.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

On another love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On another love [Terminé] On another love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 19:22

C’en est trop pour le motard. Il n’a pas l’habitude d’être mené par le bout du nez de la sorte. Terry lui avait pourtant dit, le matin même, qu’elle ne cherchait pas à jouer avec lui, mais c’est pourtant l’impression qu’il a, à nouveau, quand elle le rejette. Certes, elle ne le repousse pas brutalement, mais l’effet est le même pour le mécanicien, sans doute parce qu’il s’attendait à autre chose. C’est tout de même elle qui est à l’origine de leur rapprochement. Et c’est elle qui y met un terme, aussi. Une habitude, en somme. Elle le chauffe, puis le repousse. Et ses justifications n’ont plus de poids aux yeux du jeune homme, qui se sent lassé. Il n’a pas envie d’être à ses pieds, ni de lui courir après. Il ne l’a fait pour aucune femme jusqu’alors et il ne tient pas à commencer maintenant. Quelque part, le jeune homme sait qu’il pourrait faire des efforts pour une fille, mais pour ça, il faudrait qu’il y ait des sentiments, et pour le moment, dans le cas de Terry, c’est encore bien trop tôt. Il n’est pas assez proche d’elle pour avoir la patience et la résistance nécessaires, mais par contre il est trop proche d’elle pour rester insensible à ses agissements. En bref, un sacré casse-tête, dont le jeune homme préfère s’éloigner, en repassant dans le salon. Installé devant la télé, bière à la main, le mécanicien espère parvenir à se détendre, en vain. Les agissements de la belle brune l’agacent plus qu’ils ne le calment. Echappant rapidement à ses gestes pourtant affectueux, Chase ne manque pas de lui répondre d’une manière très directe, révélant l’énervement qui s’empare de lui suite à ce qui vient de se produire…

Avant, quand ils ne s’entendaient pas, Chase adorait la chercher, la foutre en boule. Aujourd’hui, ses intentions sont bien différentes. Il ne veut pas la blesser, mais il ne tient pas non plus à s’écraser devant elle. Ce n’est pas la personne qu’il est. Il a du caractère, et ce n’est pas la première venue qui va le changer en un claquement de doigt. Et heureusement d’ailleurs ! Il n’aime pas les types qui se changent en lavettes au contact de leurs copines. Lorsqu’il l’accuse de penser qu’il est à sa disposition, Terry est surprise, et ça saute aux yeux. Serrant sa bouteille de bière entre ses doigts, Chase attend une réaction de sa part, mais a un mauvais pressentiment. Il doute qu’elle puisse parvenir à trouver les mots, parce qu’elle a été trop loin, et qu’elle a presque atteint un point de non-retour avec lui…

Prenant la parole, Terry met son attitude sur le compte de la peur, plutôt que de la faim. Encore un changement de discours qui nuit clairement à sa crédibilité. Blasé, Chase secoue la tête en posant sa bouteille de bière sur la table basse. Déguerpir. C’est ce qui lui vient en tête, mais les mots de la jeune femme font mouche, et il ne peut pas s’imaginer s’en aller en restant là-dessus. Il se doit de réagir. Putain mais tu te rends compte de ce que tu dis ?! S’exclame le jeune homme. Il ne paraît pas si en colère que ça, en fait, il est juste sur le cul. Il n’arrive pas à croire qu’ils en sont là. Il n’arrive pas à croire que tout est en train de partir en cacahuètes et que Terry ose lui sortir ce discours. Tu me demandes à moi ce qu’on est l’un pour l’autre ?! Mais on le saurait depuis un bail si tu t’étais décidée ! Lâche-t-il, franchement, et en plantant son regard au fond du tien : Ça reposait sur toi, uniquement sur toi, quoi ! Mais t’arrêtes pas de jouer sur les deux plans, c’est pour ça qu’on n’avance pas !

Plus qu’agacé encore, le jeune homme secoue la tête, l’air aussi énervé que déçu finalement. Lui jetant un regard assez triste pour finir, Chase reprend la parole : Tsais quoi Terry ? Je vais te faciliter la tâche. On n’est rien l’un pour l’autre. Satisfaite ?

L’ironie du sort fait que le motard termine leur discussion sur ce mot, ce même mot qui avait poussé la jeune femme à provoquer un rapprochement entre eux un peu plus tôt. Chase ne cache pas sa lassitude et, dégoûté, finit sans plus tarder par prendre la direction du garage.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

On another love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On another love [Terminé] On another love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 19:56

Terry a encore fait quelque chose qu'il ne fallait pas et le regrette. Elle sait qu'il est déçu par elle et ça se voit parfaitement puisqu'il refuse tout contact avec elle. C'est à ce moment là qu'elle comprend qu'elle a été trop loin avec lui. Ils ne sont peut-être pas faits pour s'entendre, ils ne sont pas faits pour se comprendre. Un, suit son instinct, l'autre se pose des tonnes de questions. Un, est sûr de ses agissements, l'autre ne sait pas comment faire. Ils pourraient se compléter facilement mais au lieu de ça, c'est tout l'inverse qui se produit. Ils se piquent, se déchirent.. Elle pensait qu'il ressentait de l'attachement pour elle, qu'il était suffisamment patient pour supporter son caractère de cochon. Mais apparemment non. Terry essaie de trouver les mots, pour une fois, elle ne trouve rien, elle n'arrive pas à revenir en arrière. Elle pensait passer un bon moment avec lui mais il n'en est rien.

Terry essaie de lui demander ce qu'il ressent pour elle mais elle ne tombe que sur un mur. Un mur qui est désagréable mais pourtant bien réel. Elle ne jouait pas avec lui, elle ne sait pas ce qu'elle veut c'est tout. Et c'est pour ça qu'elle cherche à lui expliquer comment elle fonctionne. Cette fille a besoin de beaucoup d'explications, elle a besoin de savoir ce qu'il ressent pour elle pour se laisser aller complètement. Elle a toujours l'impression de tomber dans un piège, que le lendemain, il sera parti rejoindre une autre, peut-être Cassie, ou une autre blonde qui sait.. Terry n'en sait rien mais elle ne veut pas faire partie de tout ça, elle ne veut pas s'amuser avec lui. Elle sait que si elle se laisse aller avec lui, elle sera jalouse des moindres de filles qui pourraient l'approcher, elle s'accrochera à lui comme une sangsue. Elle le sait et c'est pour ça qu'elle tente comme elle le peut de prendre son temps. Mais tout ça, c'est bien paradoxal puisqu'elle n'a pas fait la même chose avec Eliza..

Les paroles de Chase sont blessantes mais dans le fond, elle sait très bien qu'elle le mérite. Il lui explique que ça ferai longtemps qu'ils se seraient décidés si elle l'avait laissé faire.. Tu voulais que je me décide à quoi ? Demande Terry en sentant la colère montait en elle. Elle savait de quoi il parlait mais là, elle aimerait l'entendre dire les quelques mots qui peuvent être horribles. Et parce que tu crois que j'ai envie d'avancer quand je rencontre des nanas chez toi. C'est sûr, putain, ça aide pour avancer, c'est pratique. Terry ferme un moment les yeux, elle se sent partir comme une furie. Et il ne faut mieux pas puisqu'elle sait pertinemment qu'elle va se recevoir la rumeur sur elle et Eliza en pleine gueule.

Chase est agacé et ça se voit. Cependant ses dernières paroles sont les plus dures à digérées. Rien l'un pour l'autre ? Sérieusement.. ? Normalement, Terry n'est pas sensible à ce genre de chose, elle ne pleurerai pas pour ça mais pourtant, elle sent les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle était blessée par ses paroles, parce que non, il n'y avait pas rien, il y avait bien quelque chose. Sauf si elle avait complètement rêvé. Rien l'un pour l'autre.. Terry prend beaucoup sur elle, elle ne compte pas pleurer devant lui, elle doit être forte, ce sont seulement des yeux qui brillent de tristesse, c'est tout. Le voyant partir vers le garage, Terry ne bouge pas, elle est figée. Elle ne sait pas quoi faire, elle ne sait pas quoi lui dire. Elle sait qu'elle va devoir le laisser partir... Il va retrouver Cassie.. A cette pensée, Terry décide de le suivre dans le garage, elle pose sa main sur le guidon de sa moto pour l'empêcher de partir. Tu penses vraiment ce que tu dis.. ? Dis le moi, franchement, tu penses qu'on est rien ? Moi je suis peut-être rien pour toi, mais toi, putain, toi, t'es dans ma tête tous les jours, toutes les heures. T'es la personne en qui j'ai le plus confiance alors qu'avant, je ne ressentais absolument rien pour toi. Mais aujourd'hui c'est différent. Je veux apprendre avec toi, je veux te rendre heureux, ne plus jamais te décevoir. Parce que moi, ce que je ressens pour toi, ce n'est pas.. « rien ». Tu te souviens quand tu me disais qu'il fallait que je sois avec une personne de confiance pour que je puisse retirer mes angoisses et mes doutes et que je puisse me laisser aller. Et bien, cette personne, c'est toi, Chase. Mais voilà, là je viens de te retrouver, j'ai croisé cette fille, je suis devenue jalouse à en vouloir en arriver aux mains alors que tu sais très bien que je déteste les bagarres. J'ai changé avec toi mais on a toute la soirée pour se retrouver, pour se redécouvrir. Terry souffle un peu en laissant sa main sur son guidon, elle ne compte pas le laisser, signe de son attachement. . Je veux rester dans ton monde... Ne me laisse pas.. Ses yeux brillaient toujours mais elle le sentait partir pour de bon..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

On another love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On another love [Terminé] On another love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 20:53

Chase aussi est déçu par la tournure que prennent les évènements, mais il considère qu’il a déjà fait bien des efforts avec la principale concernée. Peut-être ne s’en est-elle pas rendue compte, et pourtant… ! Quoi qu’il en soit, le biker refuse de se laisser marcher sur les pieds une fois de plus. C’est elle qui l’invite à dormir en sa compagnie, qui vient l’embrasser ensuite, le pousser contre un mur... ! Et après elle s’étonne qu’il n’apprécie pas son changement d’attitude ? Cette fois, c’en est trop. Le biker, qui essayait pourtant de prendre sur lui, de se calmer, finit par exploser. Il n’apprécie pas l’attitude de la belle brune avec lui et cherche sans tarder à le lui faire comprendre. Il ne fait pas vraiment attention à ses paroles. Il sait qu’il pourrait être blessant, ou maladroit, mais c’est l’impulsivité qui l’emporte sur le reste. Il faut dire que cette situation commence vraiment à le peser… ! Et ça, il n’a sans doute aucun mal à le faire sentir à Terry, à travers son comportement… Il lui a déjà reproché par le passé de jouer avec lui, et la belle brune a tenté de le convaincre du contraire. Malheureusement, son attitude n’a pas évolué d’un pouce. Elle se comporte toujours de la même manière. Un coup elle le veut, la seconde d’après elle se détourne de lui. Et puis après, viennent les excuses. Les belles paroles. Et Terry reproduit exactement le même schéma une fois de plus, si bien que le jeune homme se sent d’autant plus blasé… ! Et il trouve justement que ça lui fait perdre en crédibilité. En somme, ils ne se comprennent absolument pas, et le conflit ne fait qu’enfler entre eux deux. C’est triste à voir, d’autant que le biker, quelques heures en arrière, se réjouissait de retrouver la jeune femme… Mais tout est en train de basculer, et plus les secondes s’écoulent, et plus le mécanicien craint que cela ne soit irrécupérable… ! Le ton monte entre eux deux. Putain mais t’es sérieuse ? C’est vrai que de baiser avec Eliza ça nous a vachement avancés aussi ! T’es mal placée pour me reprocher d’être allé voir ailleurs ! Et puis d’abord t’es pas ma meuf, merde ! J’ai pas juré abstinence jusqu’à ce que Madame se décide, et heureusement d’ailleurs ! S’exclame vivement Chase, qui parvient de moins en moins à maîtriser sa colère. Certes, il va sans doute un peu loin, mais il n’accepte pas que Terry l’attaque sur un terrain sur lequel elle n’est pas clean elle-même. C’est du n’importe quoi.

Parce qu’il en a assez, le mécanicien prend la décision pour elle : ils ne sont rien l’un pour l’autre. Blasé, le jeune homme prend directement la direction de son garage ensuite. Il n’aperçoit ni sa réaction, ni ses yeux brillants. Il a juste un seul souhait : se barrer. Mais, alors qu’il monte sur sa bécane et qu’il s’apprête à démarrer, Terry débarque dans la pièce et se poste devant lui, pour l’empêcher de partir. Le motard relève les yeux dans sa direction, affiche sans honte son agacement. Il remarque ses yeux, presque embués de larmes, mais refuse d’y prêter attention. Pas question de se laisser attendrir une fois de plus. Ses mains se resserrent toutes les deux sur le guidon de sa moto. La jeune femme a beau lui dire des choses qu’on ne lui a jamais dites auparavant, ça n’a pas vraiment de poids. Il a du mal à se fier à elle à présent. Si elle tenait tant que ça à lui, pourquoi lui résister ? Le faire courir ? Parce qu’elle a peur ? C’est plutôt le perdre qui devrait l’inquiéter que de se rapprocher de lui alors, non ? Ça n’est pas logique à son sens. Il secoue la tête.

Tu veux que je fasse quoi, là ? Une grande déclaration ? Le jeune homme essaie de garder son sang-froid mais sent son rythme cardiaque s’accélérer. Son ton est plus posé, moins énervé. Mais pourtant, il ne descend pas de sa moto. J’sais pas ce qu’on est l’un pour l’autre. Lâche-t-il, en plantant son regard dans le sien. J’voulais juste passer une bon moment. Mais même ça, c’est trop nous demander apparemment. J’sais pas quoi te dire de plus, mais vaut mieux pas que je reste cette nuit… Chase est clairement navré que la situation tourne au vinaigre, mais si Terry a besoin d’une preuve d’amour ou quelque chose de ce genre pour coucher avec lui, alors c’est qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Il tient à elle, mais il n’en est clairement pas là pour le moment. Détournant le regard, Chase attend qu’elle s’écarte pour démarrer sa bécane. Il ne voit pas ce qu'il y aurait à ajouter dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

On another love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On another love [Terminé] On another love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 21:30

Terry a complètement échoué avec lui et elle s'en veut. Mais pourtant, pour une fois, la situation n'est clairement pas réparable. Elle le sait, il va falloir revenir à zéro s'il le faut.. Mais elle se sent capable de le faire. Même si elle s'en prend plein la gueule pour le coup. Peut-être un peu trop mais elle assume absolument tout. Oui, elle ne sait pas sur quel pied danser, oui, elle ne sait pas comment être avec lui, elle ne sait pas ce qu'ils sont et elle a bien du mal à oublier toutes les questions qu'elle se pose. Mais Terry est ainsi, elle joue le feu et le froid pour savoir enfin quel est le vrai chemin. Elle teste un peu, elle ne veut pas se tromper, surtout pas. Mais voilà en le voyant face à elle, elle comprend qu'elle ne pourra rien rattraper avec lui. D'ailleurs quand il lui crie une nouvelle fois dessus, elle lève les yeux au ciel, elle a repris ses mimiques avec lui. Les mauvaises habitudes, comme lever les yeux au ciel quand il raconte des choses absurdes. Elle savait qu'il allait se servir de la rumeur, c'était certain. Mais elle ignore le nombre de fille qu'il s'est vraiment fait alors peut-être que ça lui laisse une chance d'être moins coupable que lui. Mais de toute façon, ce n'est pas une question à se poser puisqu'ils ne sont même pas ensembles et il vient le lui rappeler. Terry décide de ne rien répondre, elle sait qu'il est pareil qu'elle, obstiné à avoir le dernier mot donc ça ne sert à rien de chercher midi à quatorze heures, ils n'arriveront pas à s'exprimer.

Et puis, il lui dit des mots qui font mal mais elle se retient vraiment de craquer. Elle a toujours été forte alors pourquoi craquer là maintenant, devant lui. Même si ses yeux sont remplis de larmes, elle continue de le suivre. Toujours entêtée avec lui, elle ne lâche rien. Et puis pour la première fois, elle lui avoue tout ce qu'elle ressent. Seulement, encore une fois, il y a un mur, comme s'il ne captait pas ce qu'elle venait de lui dire. Il lui répond par une question et ça bloque complètement. Elle a l'impression d'avoir parlé pour rien. Et c'est à ce moment là qu'elle recule puisqu'elle ne le reconnaît pas, elle ne le reconnaît plus. Il est peut-être un peu plus calme mais c'est quand même blessant de le voir partir de cette façon. Terry soupire en baissant les yeux. Elle a parlé pour rien, elle n'a pas su le retenir. Elle se sent mal, vraiment mal. Elle qui, à la base, n'avait pas franchement confiance en elle, elle a l'impression que ça ne lui fait rien et que c'est bien pire.

Terry ferme les yeux en l'entendant dire qu'il ne devrait pas rester ici. Elle recule une nouvelle fois, elle est triste, déçue par la tournure des événements. Ils ne sont pas faits pour se côtoyer, ils partent toujours dans des disputes pas possibles. Et puis, peut-être qu'ils avaient besoin de temps pour se retrouver. Là, trois semaines plus tard, Chase apprend des choses sur elle et Eliza et Terry croise une de ses conquêtes. C'est peut-être trop pour eux deux. Ils sont besoin de prendre des distances. Terry lâche le guidon et recule en baissant la tête, elle n'arrive plus à le regarder. S'il quitte son garage, elle est certaine qu'ils ne vont plus partager aucun moment.. Terry lui ouvre le garage et ne le regarde même pas partir, c'est beaucoup trop dur pour elle. Elle ferme la porte et souffle un bon coup. Terry se laisse glisser contre la porte avant d'arriver au sol. Le four sonne.. Super, les 10 minutes sont passées..

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On another love [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On another love [Terminé] On another love [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

On another love [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 65 - Maison de Terry
-
Sauter vers: