Partagez|

It's a small world after all [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: It's a small world after all [Terminé] Mer 10 Juil - 21:31

Les journées de Rose sont un peu pareilles l'une que l'autre. Elle passe un moment à la boutique de sa mère, accueille des clients, prépare des commandes, puis rentre chez elle ou se donne rendez-vous avec Avery pour papoter un peu. La jeune femme a beaucoup de choses dans la tête. Depuis qu'elle a croisé Ryan, et qu'il lui a expliqué que grandir sans père est compliqué, elle commence à se poser plein de questions, à se perdre à vrai dire. Elle n'a toujours rien dit à Landon, et elle en est déjà à son quatrième mois. Est-ce qu'elle devait attendre encore plus ? Le lui dire le jour de son accouchement ? Le lui cacher pour le laisser vivre sa vie comme il faut ? Rose ne sait pas vraiment quoi faire, et elle veut se donner du temps pour y penser. C'est une énorme décision à prendre.

Lorsque Rose revient chez elle, elle se décide de ranger un peu sa chambre, et elle tombe sur quelques affaires de Sacramento, dont des photos de Landon et elle. Laissant le ménage de côté du coup, elle regarde un peu les quelques clichés qu'elle a, se rappelant de chaque souvenir qu'elle a eu avec lui. Elle en aurait presque les larmes aux yeux si son téléphone n'avait pas sonné. Rose répond. C'était Damian, un des enfants dont elle était la baby-sitter il y a bien des années. Ils ont pu devenir amis au fil des années et il leur arrive souvent de se voir. C'est justement pour cela que Damian l'appelle, histoire de se voir. Il faut dire que ça fait un bon moment qu'ils ne se sont pas assis autour d'un petit café ou autre. Ils ont donc rendez-vous en début de soirée au "Shelter".

Quelques heures après son ménage et sa douche, Rose sort de chez elle en direction du bar, en voiture. Une fois arrivée, elle rentre à l'intérieur et voit que Damian a déjà pris place et l'attend. Elle se dirige alors vers lui, tout sourire.

Salut toi ! Je t'ai pas fait attendre j'espère ?

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Mer 10 Juil - 21:43


Les vacances sont arrivées ! Le jeune homme est particulièrement enthousiaste. Il a tellement de choses à fêter. Par exemple l’obtention de son diplôme, son acceptation à Ashland… ! En arrivant à son job, ce matin, ses collègues lui avaient préparé un sorte d’apéro surprise. C’est trop adorable de leur part et autant dire que sa journée commençait particulièrement bien. Une raison de plus pour lui de ne pas vouloir quitter la ville. Le jeune homme adore sa vie, ses potes, son travail… tout lui sourit vraiment en ce moment et même s’il travaille toujours les week end, il a toute la semaine pour se reposer. Cela dit, il déteste l’inactivité et pense qu’il ira rendre visite à sa mère à Seattle, ou faire un tour au centre de loisirs de Lena, histoire de voir s’il pouvait se rendre utile tout simplement de temps en temps. La rentrée à la fac n’est qu’en septembre et il aura certainement du temps à tuer d’ici là.

Malgré les certaines complications dans sa vie, on ne peut pas dire qu’il soit malheureux. Il y a bien pire que lui en tout cas. Le jeune homme a rendez vous ce soir avec Rose. Il s’agissait d’une ancienne babysitter. Elle l’a connu toute sa vie finalement. Il s’entend très bien avec elle. Cependant, le jeune homme avait cru comprendre qu’ils avaient une autre connaissance en commun. Quelqu’un qu’il n’imaginait pas connaitre la demoiselle. C’est un pote de Sacramento qui lui avait demandé de ses nouvelles.

ça lui avait donc poussé à s’interroger. Damian n’est pas quelqu’un d’intrusif mais tout de même, il se pose pas mal de questions pour tout avouer. Peut-être qu’il aura l’occasion de lui en parler ce soir. Il doit la rejoindre au Shetler. S’il se rend la bas, c’est parce qu’il sait que Dan est le meilleur barman du coin. Comme d’hab, le jeune homme est en avance et papote avec le jeune homme avant d’apercevoir Rose. Assis à une table il se lève pour la saluer.

Pas de souci, je suis arrivé il y a quelques minutes seulement. Dit-il en se posant à nouveau. Il arbore un grand et beau sourire, traduisant son contentement. Comment tu vas… ? ça fait un bail je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Ven 12 Juil - 19:02

Cela a fait plaisir à Rose d'avoir des nouvelles de Damian. Elle l'a connu alors qu'il était encore tout petit et elle l'a en quelque sorte vu grandir. Rose est vraiment contente de voir où il en est arrivé. Elle a appris qu'il a eu son diplôme de fin d'études secondaires. Elle ne sait toujours pas qu'il a été accepté à Ashland, et elle sera encore plus contente en l'apprenant. C'est donc sans hésiter qu'elle accepte son invitation ce soir au Shelter, bar où son voisin et ami Dan est serveur. Elle y va de temps à autre, avec Avery, pour passer un bon moment. La jeune femme s'habille alors et sort de chez elle au bord de sa voiture, pour la garer pas loin du bar.

En arrivant, elle voit Damian déjà assis à une table et elle se dirige vers lui, espérant qu'elle ne soit pas en retard. Elle lui demande d'ailleurs si elle ne l'a pas fait attendre. Rose prend place après l'avoir salué, avec un grand sourire sur ses lèvres, clairement heureuse de le revoir après tout ce temps.

Je vais bien, et toi donc ?

Ah oui, c'est clair ! Ah, félicitations pour ta réussite, je suis très contente pour toi !


Dit-elle, sans attendre. Ayant été professeur de lycée pendant de bonnes années, elle a pu voir plusieurs élèves réussir leur année, et d'autres non. Elle sait comment ça se passe au lycée, et que des fois ça doit être dur avec tous les examens et compagnie. Elle est en quelque sorte fier de Damian.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Lun 15 Juil - 20:34

Le jeune homme sait qu’il va passer un bon moment en compagnie de Rose. Ils se connaissent depuis très longtemps. En fait, sa mère, dans ses premières années avait besoin de ses services de babysitters et c’est ainsi qu’ils se sont rencontrés, puis finalement devenus amis lorsque Joan n’a plus eu besoin de ses services. En même temps, ce n’est pas vraiment étonnant dans le sens où Damian a toujours été un peu plus mâture que son âge, il n’était pas un enfant pénible ! Cependant, dernièrement, il avait constaté qu’un de ses potes, de Sacremento connaissait également Rose. Ça l’avait tout de même intrigué dans le sens où ils ont le même âge… et qu’il avait l’air sacrément attaché à la jeune femme. Pas un rapport élève/professeur en tout cas.  Il espère en savoir d’avantage ce soir mais plus tard, ce n’est pas la première chose qu’il lui dira. Damian a du tact tout de même.

Assis au Shetler, il l’attend donc et arbore un sourire ravi lorsqu’elle s’approche de lui et prend place à leur table.  Cela faisait un sacré moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Tous deux ont une vie agitée. Certainement plus Rose que lui d’ailleurs, il avait appris pour sa grossesse. Il sourit en l’entendant lui dire qu’elle allait bien et le féliciter dans la volée, ce qui ne peut que le ravir.

Merci ! Je commence du coup mes études à Ashland l’an prochain… ! Enfin, je suis pas le seul à devoir être félicité du coup (a) Souffle le jeune homme en la regardant, ou plutôt en jetant un coup d’œil à son ventre pour le coup.  Il arbore un sourire sincère tandis qu’un serveur ne manque pas de venir à leur rencontre pour prendre leur commande. Je vais prendre un ice tea, s’il vous plait… et toi ? Demande-t-il en s’adressant à Rose.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Jeu 18 Juil - 13:08

Rose se rappelle bien de Damian encore très jeune. A ce moment, elle était adolescente, et était la baby-sitter de pas mal d'enfants. C'est que les habitants lui faisaient confiance à vrai dire. Elle a toujours été bienveillante, et aimait les enfants, aimait leur apprendre de nouvelles choses et tout ça. Ce n'est pas pour rien qu'elle a toujours voulu devenir professeur. Et elle l'est devenue, pour quelques années seulement, avant de tout laisser tomber. Elle ne savait pas qu'une telle chose pourrait lui arriver un jour. Mais là voilà, de retour à Shady Cove, avec un petit bide où se trouvait son bébé.

La jeune femme arrive au bar, espérant ne pas être en retard. Elle aperçoit alors Damian et se dirige à sa table et le salue. Elle est vraiment contente de le revoir après tout ce temps ! Elle est surtout ravie d'apprendre qu'il a réussi son année. Un sourire encore plus large s'affiche entre ses lèvres lorsqu'il lui annonce qu'il allait poursuivre ses études à Ashland. Ça, par-contre, elle ne le savait pas.

Hey mais c'est génial, félicitations ! Tu choisis quelle branche du coup ?

Demande-t-elle, curieuse, avant que Damian lui dise qu'il n'est pas le seul à être félicité. Elle sourit.

Ah oui ? (a)

Dit-elle, faisant celle qui ne comprend pas de quoi il parle, avant de partir en riant et afficher un sourire reconnaissant. Le serveur ne tarde pas à arriver vers eux et Rose passe commande juste après Damian.

Je vais prendre la même chose.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Jeu 18 Juil - 14:06

Beaucoup d’habitants doivent encore avoir l’image du jeune homme enfant, voire au milieu de l’adolescence. Il faut dire qu’il n’est pas bien âgé encore. Malgré sa maturité, on le prend souvent pour un ado attardé comme ceux de son âge. Pourtant, il a eu une bonne éducation et a très vite appris à se débrouiller tout seul. Si bien que personne ne s’inquiète de le laisser seul durant des semaines à son âge par exemple. Il n’a plus besoin d’être entouré, encadré. Il ne manque de rien et malgré quelques complications dans sa vie, on ne peut pas dire qu’il soit très malheureux. Il a eu l’occasion de fêter plusieurs fois sa remise de diplôme mais là, le jeune homme a rendez-vous avec Rose Levine, une ancienne jeune femme qui s’occupait de lui plus jeune, avant qu’elle ne devienne professeure et ne quitte la ville.

Le jeune homme n’avait jamais réellement su ce qu’il l’avait poussé à quitter sa carrière de professeur pour faire fleuriste. C’est un choix quand même drastique, et il n’a jamais eu l’occasion d’en parler avec la principale intéressée. Ce n’est peut-être pas le bon moment de toute manière. Là, elle venait tout juste d’arriver et après s’être salués, les deux amis prennent bien rapidement des nouvelles l’un de l’autre. Le jeune homme lui annonce qu’il étudiera à Ashland. Il est un peu étonné qu’elle lui demande quelle branche il choisira dans le sens où c’est genre un petit geek en puissance depuis son plus jeune âge ^^ Il sourit.

Merci ! Ben... informatique. C’est ce qui me passionne x) Lui explique le jeune homme en souriant avant de la féliciter à son tour. Elle espère qu’elle ne fera pas comme si rien n’était, c’est un peu stupide dans le sens où son ventre se voyait à présent XD Il trouve ça tout de même dommage de l’avoir appris par des rumeurs à dire vrai mais hausse les épaules. Ils ne sont pas meilleurs amis mais quand même. C’est prévu pour quand ? Demande le jeune homme en posant sa main sur son ventre. Il a toujours été tactile x)  avant qu’ils ne soient interrompus par le serveur.

Merci ! Dit-il à l’adresse du serveur qui avait noté leur commande les laissant à nouveau seuls.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Ven 19 Juil - 11:24

Parmi tous les enfants qu'elle avait baby-sittés, Damian est le seul avec qui elle a vraiment gardé contact et elle en est ravie. Voir ce garçon grandir pour devenir un jeune homme plein d'ambitions, ça ne peut que lui faire plaisir, c'est clair ! Rose est donc bien contente d'apprendre qu'il a bien réussi son année et qu'il a été accepté à Ashland. Elle le félicite alors sans attendre, avant de lui demander la spécialité qu'il a choisi.

Ah oui, j'avais oublié que t'étais un petit geek (a)

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres. Rose avait tellement de choses qui se tramaient dans sa tête qu'elle en a oublié la passion de Damian. Mais en tout cas, elle est contente qu'il puisse poursuivre ses études dans un domaine qui le passionne et elle ne lui souhaiterai que du courage. C'est ensuite au tour de Damian de la féliciter, et Rose, avec un petit air innocent, fait semblant de ne pas savoir de quoi il parle, pour plaisanter bien évidemment. Elle n'avait plus rien à cacher. Et à vrai dire, elle aurait préféré parler de sa grossesse aux gens qui lui sont proches par elle-même, mais il faut dire que la rumeur avait été lancée avant qu'elle n'ait eu cette chance, son ventre à ce moment n'étant pas très visible à vrai dire.

Décembre !

Répond-elle, avec un sourire, alors que Damian pose sa main sur son ventre.

Je compte sur toi pour baby-sit après (a)

Dit-elle, plus pour plaisanter qu'autre chose. On ne peut pas dire que pour l'instant, son job lui prend beaucoup de temps, puisqu'elle ne fait qu'aider sa mère. Mais qui sait ce qui pourrait se passer dans le futur...

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Ven 19 Juil - 11:41

Damian a l’habitude de fréquenter des personnes beaucoup plus âgées que lui. C’est quelqu’un de très ouvert, mature et de bonne compagnie. Il est réputé pour cela à Shady Cove d’ailleurs. Si certains ont droit à des réputations beaucoup moins glorieuses, Damian espère que ceci restera de cette façon là. Il n’ose imaginer ce qu’on pourra dire sur lui si les gens savaient réellement ce qui se passait dans sa vie sentimentale. Heureusement, jusqu’à présent, le jeune homme a toujours su rester discret. En tout cas, il se fait un plaisir de passer du temps avec son amie qui le félicite.

Et ouaip ! On en a toujours besoin dans son entourage XD Souffle le jeune homme dans un sourire amusé. En effet, avoir quelqu’un qui sait murmurer à l’oreille des machines ce n’est pas de refus. Il sait qu’il a dépanné beaucoup de potes de cette façon là. Cependant, ce ne sont que des bases. Il espère apprendre des choses encore plus intéressantes au sein de l’université d’Ashland. Il est vraiment ambitieux et ne manque pas de motivations. Il sait que maintenant qu’il s’oriente dans quelque chose qui lui plait, ces fameuses années fac risqueront d’être mémorables ! Enfin, il a encore quelques mois devant lui et en attendant la conversation se tourne autour de la fleuriste qui est enceinte.

T’as déjà réfléchi à un prénom… ? Fin tu sais si c’est un garçon ou une fille ? Demande le jeune homme particulièrement curieux. Il a toujours aimé les enfants. Plus jeune, il donnait un coup de main au centre de loisirs de Lena et était souvent en contact avec des plus petits. Il a de la facilité bien qu’il ne se voit pas encore parent. Pourtant, c’était déjà le rôle de sa mère à son âge. Il finit par retirer doucement sa main de son ventre en se marrant.

Ouais ouais… fini pour toi les soirées à danser sur les comptoirs !! XD Plaisante Damian, en sachant bien évidemment que Rose a toujours été quelqu’un d’assez raisonnable finalement. Peut-être devrait-elle profiter d’avantage des plaisirs de la vie, non ? Il remercie le serveur qui venait de poser leurs deux consommations sur la table.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Ven 19 Juil - 12:34

Même avec leur différence d'âge, Rose et Damian s'entendent très bien. En même temps, la fleuriste a été professeur de lycée avant, et elle a toujours tenu à avoir de bonnes relations avec ses élèves. C'est peut-être comme ça que ça a fini à tourner en amourette avec Landon ! Peut-être que si elle avait été plus sévère, elle serait toujours à Sacramento, à enseigner. Mais ce n'est pas dans la nature de Rose de l'être. Elle est plutôt délicate comme personne, et même avec ça, les élèves l'ont toujours respectée. Elle ne regrette rien, du coup.

J'avoue ! Le nombre de fois où ma mère a voulu casser son PC XD Heureusement que Jasmine est là !

Dit-elle, avec un sourire. Jasmine, sa soeur, est une jeune femme très intelligente. Même médicalement, elle a été qualifiée de surdouée. Donc apprendre de nouvelles choses et avoir des connaissances dans différents domaines n'a jamais été un problème pour elle. C'est d'ailleurs elle qui en sait plus sur le fonctionnement de la technologie dans leur petite famille.

Non je ne sais toujours pas. Ma prochaine échographie est dans pas longtemps, j'ai trop hâte ! Et puis ce sera plus facile de choisir un prénom quand je connaîtrai le sexe ^^

Dit-elle, avec un sourire. Bien sûr, elle a déjà pensé à quelques possibilités de prénoms, mais ne s'est rien fixé. Elle préfère d'abord connaître le sexe pour n'avoir qu'une catégorie à choisir, ça rendra la tâche plus facile. Et puis, elle a encore le temps d'y penser !

Han, mais moi j'aimais faire ça XD

Reprend-elle, face à la remarque de Damian, avant de partir en riant ! En effet, Rose a toujours été raisonnable, et surtout discrète, elle est donc loin d'être le genre à danser sur les comptoirs x) La jeune femme remercie à son tour le serveur qui vient avec leurs commandes avant de déjà boire une gorgée de son Ice Tea bien frais.

Et sinon, ta mère va bien ?

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Ven 19 Juil - 13:43

La demoiselle semblai avoir oublié que son petit préféré ^^ aimait énormément l’informatique, les consoles de jeux et tout ce qui tourne un peu autour des gadgets. Il n’a jamais eu des masses d’argent mais est un jeune homme qui adore collectionner des choses. Il a encore toutes ses anciennes consoles. Et à dire vrai, il est fier de voir qu’elles sont encore en bon état malgré le temps passant. Il a toujours été quelqu’un de soigneux, méticuleux. Ça peut paraîte rasoir mais en tout cas, maintenant il peut en être fier puisque quasi aucun de ses potes ont réussi à tenir en marche un pauvre game boy par exemple. En attendant il n’est pas question de ceci. Le jeune homme se vante d’être quelqu’un d’utile. Il sourit en entendant sa réponse.

C’est vrai qu’en général à partir d’un certain âge on a plus du tout la même patience. Je vois, à mon taf, c’est souvent la même tranche d’âge qui nécessite plus d’aide pour des trucs un peu concon à la base !
Lance le jeune homme dans un haussement d’épaules. Pourtant, à l’achat d’une grosse machine, son entreprise offrait quelques cours par exemple de bases. Le jeune homme s’est déjà prêté à l’exercice pour rendre service. Enfin, ils changent finalement de sujet lorsque Damian cherche à en savoir plus sur le bébé. Malheureusement la demoiselle, peu inspirée XD ne semble ni avoir d’idées de prénoms et encore moins savoir le sexe de l’enfant. C’est dommage. Il hausse les épaules en souriant.

Bon tant pis ! Tu m’appelleras pour me dire quand tu sauras hein, tu fais pas la chacale à garder des secrets XD

Lui souffle Damian dans un sourire amusé. Il sait qu’elle ne pensera pas forcément à le faire et c’est pour cette raison qu’il le dit ! Faut dire que dernièrement ils n’ont plus vraiment été aussi proches que cela. Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois qu’ils se sont vus, confiés. Il sourit finalement en venant la taquiner. J’en étais sûr x) Répond le jeune homme dans un autre sourire amusé. Il apporte son verre à ses lèvres.

Oui, elle a fait le déplacement y a pas longtemps depuis Seattle pour qu’on passe un moment ensemble, c’était cool. Lance le jeune, qui songe à Helena ensuite finalement puis à son pote Landon étrangement. Il se souvient des propos qu’il lui avait balancé lorsqu’ils s’étaient appelés il y a peu. Du coup, ses interrogations lui reviennent à l’esprit et le futur étudiant n’a plus envie de parler de sa mère forcément. Il aimerait des petites réponses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Sam 20 Juil - 5:30

Rose avait tellement de choses en tête en ce moment qu'elle en a carrément oublié la passion de Damian, l'informatique. Depuis qu'il est tout petit, il a toujours aimé tout ce qui est gadgets et compagnie, et la jeune femme est ravie de savoir qu'il poursuit ses études en choisissant ce qui le passionne. Elle sait que c'est une chose agréable de faire ça, ayant elle-même étudié exactement ce qu'elle voulait.

Ouais j'imagine ! Mais heureusement que Damian Keller est là (a)

Dit-elle, avec un sourire. Rose aimait bien avoir des connaissances un peu partout, et elle en a au niveau de la technologie et tout ce qui va avec, mais on ne peut pas dire qu'elle est une geek. Elle n'utilise son ordinateur que si elle en a vraiment besoin, contrairement à certains de ses amis qui l'utilisent presque toute la journée. Elle, c'est plutôt les magasines et les livres qu'elle préfère lire, elle préfère que ce soit plus "physique" on va dire.
Damian lui demande ensuite si elle avait choisi un prénom. Rose, avec toutes les rumeurs à son propos en ville, n'a pas vraiment eu l'esprit à bien y penser, et puis elle préfère connaître le sexe d'abord, pour lui faciliter la tâche.

T'inquiètes pas, je te dirais !

En fait, je suis désolée que tu ait à apprendre ma grossesse par quelqu'un d'autre.


Dit-elle, avec une petite moue. Rose aurait bien aimé en parler à ses amis, mais lorsqu'elle est revenue, elle ne l'a dit qu'à sa famille et à Avery. Pour les autres, elle attendait d'abord d'atterrir et de se sentir prête à en parler, mais les commères de la ville ne lui ont pas vraiment laissé le temps. Le serveur ne tarde pas à revenir avec la commande des deux amis, et Rose ne tarde pas à boire une gorgée de son Ice Tea avant de demander à Damian des nouvelles de sa mère.

Ah c'est sympa ! Tu lui passeras le bonjour de ma part ^^

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Sam 20 Juil - 9:52

Plus jeune, Damian voulait être pompier ou quelque chose comme ça, pourtant, il s’est bien vite trouvé une passion autour de l’informatique. Pourtant, il n’a jamais vécu dans la richesse. Sa mère s’en sortait comme elle le pouvait, seule, au départ, avec un enfant à charge. C’est à partir du moment où elle s’est trouvé son copain actuel que le jeune homme a pu être un peu plus « gâté » disons. Sans rentrer dans des extrêmes mais il n’a jamais manqué de rien pour autant. Ce n’était pas un enfant compliqué. A ce jour, il est vraiment heureux de pouvoir s’orienter dans quelque chose qui lui plait. Il est très motivé.

Et ouais, et ouais ! Se vante le jeune homme dans un sourire amusé. Heureusement, il a beau être un passionné, il ne fait pas partie du stéréotype du petit geek, boutonneux avec des lunettes. Ça non. Il a même une allure un peu athlétique. C’est parce que le jeune homme aime se dépenser. C’est surtout en hiver qu’il se cloitre chez lui. Lorsqu’il fait plus beau, il n’est pas rare de le voir faire du kayak, ou trainer dehors tout simplement pour se balader. La suite de la conversation se porte autour de la belle fleuriste. Cette dernière attend un enfant. La conversation continue de plus belle et Damian lui rappelle de le tenir au courant tout simplement. Il sourit en l’entendant.

C’est gentil… ! C’est vrai que c’était un peu bof bof de l’apprendre par des rumeurs mais bon ! C’est pas grave, c’est fait ! Lui confie le jeune homme en haussant les épaules. Ce n’est pas bien grave mais le jeune homme a trouvé ça moyen tout de même. C’est dommage. En attendant le serveur vient poser leurs deux boissons et la demoiselle lui donne des nouvelles de sa mère. Il acquiesce.
Elle est repartie à Seattle mais je lui dirai à l’occasion ! Lance le jeune homme dans un sourire, tandis qu’il apporte son verre à ses lèvres. Ensuite, il prend le temps de réfléchir, de penser à ses mots avant de s’exprimer en soufflant :
J’ai appris que tu connaissais Landon… ? De Saccremento ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Lun 29 Juil - 15:09

Damian fait partie des jeunes dont Rose a été la baby-sitter, et qui sont restés à Shady Cove. Elle a donc pu garder contact avec lui, et même lorsqu'elle était à Sacramento, il leur arrivait souvent de s'envoyer des mails ou de s'appeler. Elle voulait savoir ce qu'il se passait dans sa vie, comment il avançait, et Rose ne peut être que contente pour lui en voyant qu'il est arrivé jusqu'ici, et qu'il allait poursuivre ses études dans un domaine qu'il aime.

Damian reprend ensuite la parole pour la féliciter sur sa grossesse. Elle aurait aimé lui dire ça en personne, mais au moment où on commençait à en parler en ville, Rose n'était pas vraiment prête à le dire. Certes, elle commençait à mettre des vêtements un peu plus amples et tout le tralala, mais naïve qu'elle peut être des fois, elle ne pensait pas qu'on allait commencer à avoir des doutes de si tôt. Mais ce qui est fait est fait, et c'est clair que cette fois, lorsqu'elle connaîtra le sexe de son bébé, Damian fera partie des premières personnes à qui elle le dira.

C'est juste que j'avais plein de choses en tête à ce moment, et je n'étais pas..prête.

Rose se justifie parce qu'elle sait que Damian aurait aimé l'apprendre par elle et non par les rumeurs. Elle espère au moins qu'il comprendra et qu'il ne lui en voudra pas (a) En même temps, à part sa famille et sa meilleure amie de toujours, personne d'autre ne l'a su par elle. Toute la ville est au courant à travers les rumeurs. La jeune femme prend son verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées de sa boisson, et en le reposant, elle sent son cœur s'arrêter pendant un moment face à la question de Damian XD Elle pose son regard sur lui. Il lui a fallu quelques secondes pour atterrir et enfin lui répondre.

Landon .. ? Landon Grey ?

Demande-t-elle, essayant tout de même de paraître naturelle, ce qui n'est pas vraiment gagné puisque ses joues deviennent légèrement roses.

C'était l'un de mes élèves. Tu le connais ?

Reprend-elle, curieuse. Et si les deux jeunes hommes étaient amis ? Cela ne l'étonnerait pas, ils ont presque le même âge et viennent tous les deux de finir leur terminale. Et si Damian est au courant de leur histoire ? Pire, si, en parlant avec Landon, il avait mentionné que Rose est enceinte ? La jeune femme attend donc la réponse de Damian, non sans sentir son cœur battre un peu plus rapidement que d'habitude.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Lun 29 Juil - 18:43


Le jeune homme a déjà eu l’occasion de très bien fêter la fin de son année et l’obtention de son baccalauréat. Avec ses potes bien évidemment mais également avec Helena et sa mère qui était venue pour l’occasion. C’est de très chouettes souvenirs qu’il s’est créé à dire vrai. Là, il espère passer un bon moment avec la demoiselle qu’il n’avait pas vu depuis un petit moment à dire vrai. Tous deux ont un quotidien très chargé mais durant toutes ses années, ils n’ont pas perdus contact et le futur étudiant en est particulièrement ravi. Par la suite, il n’hésite pas à venir féliciter la jolie brune qui était enceinte. Il apprend qu’elle accouchera en décembre. Il lui reste encore quelques mois devant elle et Damian ne peut que lui souhaiter de bonnes choses. Lorsqu’elle se justifie du fait de ne pas l’avoir tenu au courant, le jeune homme hausse les épaules. Damian ne lui en veut pas, ce qui est fait est fait de toute manière et ne compte pas revenir là-dessus.

C’est pas grave.

Souffle le jeune homme sans insister à ce sujet. Cela ne sert à rien de toute manière mise à part plomber l’ambiance. D’ailleurs, il a autre chose qui vient le titiller sur le moment. Il repense à son pote, Landon, qui venait de Sacremento tout comme Rose qui avait enseigné là bas un bon petit moment. Il avait compris qu’ils se connaissaient. Le jeune homme acquiesce aussitôt en entendant la question de la demoiselle en apportant son verre à ses lèvres. Yep,c’est lui. Annonce le jeune homme dans un sourire. En tout cas, d’après ce qu’il avait compris le jeune homme semblait vraiment apprécier celle qui était sa professeure.

Ouais, il m’a dit… ! Il voulait de tes nouvelles. Souffle le jeune homme ave cinnocence avant d’acquiescer. C’est un bon pote. Souffle le futur étudiant, sans connaître exactement les termes de leur relation, en même temps il est loin de se douter de la vérité. Ça ne lui ressemble pas réellement de se lancer dans une pareille relation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Sam 3 Aoû - 17:09

Rose sent un peu mal face à tout ça. Elle connaît Damian depuis très longtemps, et ils ont appris à se rapprocher au fil des années, elle ne veut surtout pas qu'il lui en veuille. Heureusement que ce n'est pas le cas, et qu'il comprend un peu la situation. Mais maintenant, il sait, et c'est sûr que s'il y a du nouveau sur sa grossesse, notamment lorsqu'elle saura le sexe de son enfant, elle le tiendra au courant.

Le jeune homme reprend la parole, pour lui demander si elle connaît un certain Landon de Sacramento. Il y a sûrement plein de Landon à Sacramento, mais elle ne pense qu'à un seul, le seul qu'elle a connu, et son cœur rate un bond. Rose pose son verre sur la table, sentant comme si c'était l'objet le plus lourd qu'elle ait jamais porté. Elle essaie tout de même de paraître naturelle, même si ce n'est pas vraiment évident.

Oh, c'est.. c'est gentil de sa part.

Dit-elle, affichant un petit sourire, assez gêné en fait. Lorsque Rose a quitté Sacramento, Landon l'avait appelé à plusieurs reprises. La seule fois où elle lui avait répondu, c'était pour lui dire qu'elle ne voulait plus vivre une relation où elle devait se cacher et se sentir coupable et qu'ils devaient tous les deux aller de l'avant. Le jeune homme l'avait appelé après, mais Rose ne répondait plus. Cela lui faisait mal, mais elle n'avait pas le choix. Elle sait que si elle lui répondait à chaque fois, il finirait par la convaincre que tout allait bien se passer, alors qu'il ne sait pas la vraie raison de son départ. S'il savait... Et si il sait ? Rose relève les yeux vers Damian, pour reprendre la parole.

Et lui il va bien ? Il a réussi son année.. ?

Demande-t-elle, curieuse de savoir ce que Landon est devenu. Ils ont quand même vécu quelque chose de beau, et Rose avait de grands sentiments pour lui quand ils étaient ensemble, et elle voulait savoir s'il se portait bien. Mais il y a bien une autre question qu'elle veut poser, mais si elle le fait, c'est clair que Damian aurait des doutes. Elle voulait savoir si Landon est au courant que Rose est enceinte.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Dim 4 Aoû - 20:30

Spoiler:
 

Le jeune homme ne cherche pas à revenir sur l’oubli de Rose, concernant le fait qu’elle ne lui avait pas dit qu’elle était enceinte. Cela fait partie du passé et Damian n’est pas quelqu’un qui se prend la tête ! C’est ridicule, d’autant plus que ce qui est fait est fait de toute manière et qu’ils ne peuvent revenir sur le passé. Il espère cependant au fond de lui qu’il aura d’avantage de détails concernant le reste de sa grossesse. La suite de la conversation tourne autour de Landon, un bon pote à Damian, qui avait appris qu’ils avaient donc une autre connaissance en commun. Le monde est plutôt petit, d’après Damian sur le coup ! A l’annonce de Landon, la demoiselle semble assez mal à l’aise. Damian n’a pas besoin d’être un expert en relations sociales pour s’en rendre compte. Ça attise sa curiosité à dire vrai à ce sujet. Il n’ajoute pas grand-chose lorsqu’il lui confirme le fait qu’ils sont amis et qu’il lui avait demandé de ses nouvelles.

Je lui ai annoncé la bonne nouvelle, d’ailleurs, puisqu’il voulait savoir ce que tu devenais. J’espère que ça te dérange pas !

Souffle le jeune homme dans un sourire, loin de se douter qu’il était le père de cet enfant à dire vrai. Personne n’imaginerait une pareille chose, tout comme personne ne peut imaginer la situation que Damian vit actuellement avec Helena par exemple. C’est énorme et même si visiblement il n’y a pas d’homme dans la vie de Rose, il n’a pas spécialement fait le lien avec son ami de Sacremento. La jeune femme a toujours été raisonnable alors ce n’est pas quelque chose qui lui fait tilt sur le moment. Il répond finalement à sa question au sujet de Landon après avoir pris une gorgée de ice tea.

Oui, oui… il a eu son bac, il est content mais il cherche encore une université. Lui explique le jeune homme sans plus tarder, concernant son pote justement, qui tout comme lui avait obtenu de bonnes notes à son examen. C’est quelqu’un de studieux, la nouvelle ne l’avait pas spécialement étonné.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Lun 5 Aoû - 17:04

Spoiler:
 

Le sujet de discussion change et c'est sur Landon que Rose et Damian commencent à parler. Les deux jeunes hommes se connaissent, et sont bons amis à ce qu'il paraît. Pourquoi le monde était-il si petit ? De toutes les villes des États Unis, Damian a dû être ami avec Landon, de Sacramento. Lui, spécialement. WHY XD Rose se sent toute chose, mais essaie tout de même de rester naturelle. Elle fait peut-être confiance à Damian, mais elle ne voulait pas qu'il se devine ce qu'il se passe, elle a peur qu'il la juge. C'est pourquoi elle a caché l'identité du père à tout le monde. Qu'est-ce qu'on dirait si on apprenait que Rose, la fille responsable, qui baby-sittait plusieurs enfants de la ville, a eu une relation avec un jeune homme de onze ans de moins qu'elle ? Ce que dit Damian par la suite manque de donner une crise cardiaque à la brune.

Tu.. tu lui as dit que j'étais enceinte ?!

Demande-t-elle, la gorge légèrement nouée du coup. Là, c'est clair que Damian commencerait à se poser des questions, puisque son visage change légèrement de couleur. Elle stresse. Et si Landon avait fait le lien entre ce qu'il s'est passé entre eux et la grossesse ? Et s'il a compris que c'est à cause de ça qu'elle a tout laissé derrière elle. Le jeune Grey a toujours été quelqu'un d'intelligent, ça ne l'étonnerait pas qu'il arrive à cette conclusion. Rose ne savait toujours pas si elle devait lui dire, mais jamais elle n'aurait pensé qu'il l'apprendrait de quelqu'un d'autre. Pourquoi ? Parce que jamais elle aurait pensé que Landon ait une quelconque connaissance à Shady Cove, encore mois que ce soit Damian. La fleuriste reprend son verre d'Ice Tea, sentant le besoin de se rafraîchir après ce que vient de lui dire le jeune homme. Elle se contente de hocher la tête lorsqu'il lui dit que Landon avait réussi son année. Ca, elle ne s'en doutait pas à vrai dire. Il a peut-être raté une année au début du lycée, mais c'était à cause de sa mère qui était malade à cette époque-là, et ça avait bien influencé sur ses études, vu le rapport qu'il avait avec elle. Rose est ravie de savoir qu'il va bien, c'est tout de même quelqu'un de spécial pour elle, mais en ce moment, tout ce qui la tracasse maintenant, c'est le fait qu'il sache qu'elle soit enceinte.

Et c.. comment il a réagi ?

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Lun 5 Aoû - 20:33

C’est par hasard qu’il avait compris que Landon et lui connaissaient Rose. Le jeune homme n’est jamais allé en Californie, et leurs correspondances sont souvent faites via un ordinateur, à dire vrai. Ils s’entendent bien, ont des points communs. Il ne pensait pas que le monde était aussi petit ! Mais c’est bel et bien le cas. Lorsque Landon et lui s’étaient échangés quelques nouvelles, le jeune homme lui en avait demandé, et Damian lui avait appris pour la grossesse de la jeune femme. Damian a beau savoir que Rose n’est pas en couple et que le père semble ne pas être de Shady Cove, du moins ça lui parait logique vu son absence, mais il n’en viendrait absolument pas à se dire que c’est Landon le père. Ce serait de la folie… ! En tout cas, le jeune homme réalise que ça semble troubler Rose que l’étudiant soit au courant. Il fronce les sourcils, en se demandant si cela lui dérangeait qu’il soit mis au courant, bien que ça ne soit pas grand-chose en soit à son sens.

Pourquoi, ça t’embête ?

Demande le jeune homme en arquant un sourcil. Comme ils semblaient bien s’entendre, il ne voit pas où est le souci là-dedans à dire vrai. Peut-être pousse-t-il le raisonnement trop loin mais mine de rien, ça le laisse tout de même perplexe ! Il apporte son verre d’ice tea à ses lèvres en guettant les réactions de son amie qui semble vraiment nerveuse d’un coup d’un seul. Elle en vient même à se demander comment le jeune homme avait réagit face à cette nouvelle. Quelle drôle de question. Le jeune homme lui parlait via mail, il n’a pas vraiment su capter sa réaction en live, mais il avait tout de même l’air content.

Pourquoi il réagirait mal… ? Demande ensuite Damian en arquant un sourcil, tandis qu’il ajoute par la suite : Je sais pas trop, il est certainement content pour toi. Lance le futur étudiant dans un sourire. Il se mord la lèvre inférieure, l’air songeur. T’es sûre que ça va ? x) L’interroge une fois de plus Damian.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Mer 7 Aoû - 16:32

Jamais Rose n'aurait cru qu'un jour, quelqu'un de Shady Cove connaîtrait Landon, qui était à Sacramento. C'est quand même plein de kilomètres de différence. Mais le monde est petit, apparemment. La jeune femme sent très mal à l'aise face à cette discussion. Damian lui aurait dit que Landon avait demandé de ses nouvelles et c'est tout, ça aurait été bien, mais là, c'est différent. Il lui a dit qu'elle est enceinte. Rose ne sait donc pas comment le père de son enfant a réagi en apprenant la nouvelle. Est-ce qu'il se demanderait si c'était son enfant ? Est-ce qu'il se dirait que peut-être Rose l'a trompé, et c'est pour cela qu'elle a tout quitté ? Plusieurs questions passent dans la tête de la fleuriste, dont le visage a légèrement changé de couleur. Elle a beau essayer de faire comme si de rien n'était, c'était impossible.

Non.. Enfin, je.. C'est compliqué.

Répond-elle, ne sachant pas trop quoi dire sur le coup. Elle demande à Damian quelle a été la réaction de Landon, mais apparemment, il ne savait pas, lui ayant sûrement parlé seulement via internet.

Oui oui, ça va..

Souffle-t-elle, en essayant tout de même de sourire. Mais c'est vraiment dur pour elle d'agir et de parler normalement. Son air devient songeur pendant un bon moment, avant qu'elle ne reprenne la parole.

Il t'a posé des questions ? Sur le père ou.. ?

Demande-t-elle. Rose est certaine que Damian commencerait à se poser des questions face à tout ça, mais à vrai dire, c'est le dernier de ses soucis en ce moment-même.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Mer 7 Aoû - 17:07

Le jeune homme est perplexe, c’est étrange de voir Rose réagir d’une pareille manière. Quand on pense à une relation étudiant/professeur, tout ça reste…neutre disons. Pourtant, elle semble vraiment touchée de savoir que Landon pouvait être au courant pour sa grossesse. Autant dire que c’est tout de même assez étrange. Le jeune homme est perplexe… !  Du coup, il s’interroge, et la suite ne l’aide pas vraiment à comprendre. En effet, Rose lui souffle que ça semble être compliqué. Le jeune homme fronce les sourcils. Le jeune homme apporte son verre à ses lèvres et finit par l’interroger une fois de plus, espérant que la demoiselle voudra bien lui expliquer, ça l’intrigue malgré tout.

Explique moi… ? Propose Damian, perplexe, sans la quitter des yeux pour autant. Il aimerait bien comprendre, mine de rien, ça l’inquiète. C’est son amie, malgré leur différence d’âge, il pense que Rose pourrait se confier à lui. C’est une bonne oreille attentive disons. Il l’interroge à nouveau pour savoir  si elle allait bien. En tout cas, de son point de vue, on ne dirait pas vraiment malgré le fait qu’elle lui affirme le contraire. Il hoche la tête, sans insister par la suite, puisqu’il attrape à nouveau son verre.  Un silence s’installe durant quelques instants, ce qui ne l’aide pas  vraiment. Damian ne sait pas comment relancer la conversation mais c’est finalement Rose qui le fait en s’interrogeant au sujet de Landon.

 C’est une question à laquelle j’aurai pas vraiment pu répondre hein... ! Moi-même j’ignore la réponse… ! Y a quelque chose que tu me dis pas je crois… ? Constate le jeune homme, qui semble étonné de la voir s’interroger autant concernant le simple fait que Landon, son élève ou plutôt son ancien élève puisse savoir pour sa grossesse. Il espère un peu d’honnêteté de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Sam 10 Aoû - 16:28

Rose ne se sent pas très bien, et ça se voit ! Elle finira sûrement par craquer et dire la vérité à Damian, elle le sent. En attendant, cette conversation ne la met pas vraiment à l'aise. Rien que le fait de penser à Landon la rend toute chose, alors apprendre qu'il sait qu'elle est enceinte, c'est encore pire. Elle ignore s'il sait que l'enfant est de lui, mais il sait. Rose essaie d'agir et de parler normalement, mais ça ne marche pas comme prévu on va dire. Damian lui demande même des explications lorsqu'elle lui dit que la situation est compliquée. Sur le moment, elle ne sait vraiment pas quoi dire, et elle ne fait que fixer Damian, avec un regard clairement gêné. Ensuite, elle lui demande comment Landon a réagi en apprenant la nouvelle, mais apparemment, les deux jeunes hommes n'étaient pas face à face lors de cette discussion. Damian est clairement perplexe face à tout ça, et Rose peut le comprendre. Elle finit par soupirer, en passant brièvement une main sur son front.

Okey.. Please don't judge me.

Souffle-t-elle. Elle espère vraiment que Damian ne la regarde pas différemment après lui avoir dit ce qu'elle compte lui dire : la vérité.

Tu ne le sais sûrement pas, mais Landon et moi, on... on était, hum.. ensemble.

Dit-elle, non sans difficulté. Une femme de trente ans, avec un lycéen. Charmant. Bien sûr, elle ignore que Damian est en train de vivre un peu la même chose, c'est pourquoi elle lui demande de ne pas la juger. Elle le comprendrait de toute manière s'il trouve cela aberrant.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Lun 12 Aoû - 19:17

Damian ne comprend vraiment pas l’attitude et les réactions de Rose vis-à-vis du fait que Landon, son ancien élève puisse être au courant de sa grossesse. Il a le sentiment que quelque chose cloche là-dessous. Il n’est pas inspecteur mais tout de même, ça saute finalement pas mal aux yeux. C’est plutôt suspect mais malgré tout, il songe à autre chose que le fait qu’ils aient pu former un couple tous les deux et que cet enfant, que la brune porte est le sien… ! C’est assez improbable ! Et d’après Rose, c’est surtout compliqué… Damian aimerait comprendre, en savoir d’avantage. Il déteste ne pas comprendre et fait preuve de curiosité sur le moment en lui demandant de lui parler tout simplement. Il attend d’elle certaines explications à présent. Lorsque Rose reprend, c’est visiblement l’air excédé. Elle vient en effet soupirer en passant sa main sur son front. Damian se mord la lèvre inférieure en l’entendant lui dire de ne pas la juger. Il acquiesce naturellement par la suite en terminant son verre d’ice tea. T’inquiètes pas. Lui assure le futur étudiant en l’observant avec plus d’intensité.

Par la suite, il attend donc impatiemment avant de tomber complètement des nues lorsque la jeune femme lui balance de but en blanc que Landon et elle étaient ensemble. Il arque un sourcil, en effet, il n’en savait rien, et passe une main sur sa nuque avant de reprendre la parole, pour être certain d’avoir bien compris. Ensemble… ? En couple ? Souffle le jeune pour être certain de ne pas triper à dire vrai, il ne veut pas se faire de films.

Faut dire que c’est surprenant… !! Alors qu’il attend sa réponse, le jeune homme a des milliers de questions en tête. C’est tellement inédit. Il ne tarde pas à reprendre la parole sans plus tarder : Mais comment s’est arrivé… ? Faut dire que ça te ressemble pas du tout… ! Demande le jeune homme en l’observant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Mar 13 Aoû - 20:18

Ce serait étonnant que Damian n'ait pas remarqué le malaise de Rose. Elle qui d'habitude sourit presque tout le temps, ne le fait pas maintenant. Landon est pour elle un sujet très délicat, et elle n'aurait jamais pensé qu'il connaisse quelqu'un à Shady Cove, c'est vraiment la dernière chose qui lui viendrait à l'esprit. Mais voilà, Landon et Damian se connaissent, et l'ex petit-ami de Rose sait qu'elle est enceinte. Est-ce qu'il a deviné que c'est de lui ? Ou est-ce qu'il est allé penser autre chose ? Rose est prête à dire la vérité à Damian. Il faut qu'elle le dise. Elle l'a gardé trop longtemps pour elle et ça commence à la ronger et elle sait qu'elle peut faire confiance au jeune homme. Cependant, elle lui demande de ne pas la juger, c'est la dernière chose qu'elle espère.

Oui, en couple...

Avoue-t-elle, en posant directement son regard sur Damian. Ce dernier semble être surpris, et d'ailleurs, il reprend la parole pour lui demander comment ça s'est passé, un acte pareil n'étant pas dans ses habitudes.

C'est juste.. arrivé. Il était nouveau au lycée, on .. on a parlé, on a appris à se connaître et.. c'est arrivé.

Dit-elle, non sans difficulté. Landon et elle vivaient quelque chose d'agréable, ça, elle ne le nierait jamais, mais lorsqu'ils étaient ensemble, elle était toujours rongée par la culpabilité, la peur. Elle savait que c'est une chose interdite, mal vue, et que les deux risquaient des problèmes si quelqu'un apprenait. C'est en tombant enceinte qu'elle a décidé de tout arrêter. Personne ne devait savoir qu'ils étaient ensemble, et encore moins qu'elle attend un enfant de lui, alors qu'à ce moment-là, il n'avait même pas fini son année d'étude.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Mar 13 Aoû - 20:42

Le jeune homme est sur les fesses. En apprenant que Rose et Landon formaient un couple… ? Du moins c’est ce qu’il a l’impression de comprendre, le jeune homme hallucine ! C’est tellement… immoral… et pourtant, Damian est la dernière personne sur Terre pour pouvoir juger.  De toute façon elle est son amie et il ne se permettrait pas mais cet « écart » de conduite ne ressemble pas à Rose… en même temps, le jeune homme ne peut que penser à sa propre histoire avec Lena… elle qui est tout aussi raisonnable, ce n’est pas quelque chose qui lui ressemblait également avant qu’ils ne se lancent dans cette relation là… ! Pourtant, il ne va pas aller jusqu’à dire qu’il est l’unique fautif, non… Il faut être deux pour se lancer dans quelque chose de la sorte, et il sait que peu importe l’âge, la situation de l’autre personne… On ne peut pas contrôler ce genre de choses, on ne choisit pas la personne pour qui on a des sentiments. Ce sont juste des détails pour Damian.   Il aimerait d’avantage de détails. Ce n’est pas par curiosité malsaine, non, juste pour pouvoir mieux comprendre la jolie brune.

Je te juge pas… des fois, on contrôle rien. Dit-il en guise de première réponse, histoire de la rassurer malgré tout. D’autant plus que son secret est bien gardé avec lui… ! Il ne la trahira jamais. Il arbore un sourire qui se veut rassurant, il finit par ajouter, toujours dans le but d’en savoir d’avantage :  Et… t’as mis fin à cette relation… comment ? Fin c’est pour ça que t’es partie ? Parce que t’es tombée enceinte ? Qu’est ce qui s’est passé ? Demande le jeune homme, a voix basse, histoire de ne pas attirer l’attention bien évidemment, ce serait horrible qu’on entende leurs propos. Personne ne doit écouter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé] Mer 14 Aoû - 21:29

Si Rose a gardé cette histoire pour elle seule jusqu'à maintenant, c'est parce qu'elle sait qu'elle n'a pas été raisonnable. D'un autre côté, elle a vécu une belle histoire avec Landon, mais elle a toujours eu ce sentiment de peur et de culpabilité, elle n'a cependant jamais eu le courage de mettre fin à leur relation jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. En parler maintenant lui fait bizarre, mais Dieu ce que ça lui faisait du bien. Elle espère au moins que Damian ne la jugera pas. Elle le considère tout de même comme un bon ami, et lui fait confiance, elle sait qu'il n'ira pas raconter son histoire à tout le monde. Si Rose est prête à en parler un peu plus, elle n'ira pas raconter tout ça à toute la ville, mais seulement à ses proches. Jusqu'à maintenant, elle n'a jamais eu le courage d'aborder ce sujet. Damian se montre rassurant, ce qui ne peut que soulager Rose, même si c'est toujours difficile pour elle de parler de ce sujet-là.

Oui.. Quand j'ai appris que je suis enceinte, j'ai pas vraiment réfléchi et .. je suis revenue.

Dit-elle, à voix assez basse également. Rose prend une gorgée de sa boisson histoire de se rafraichir, même si, à vrai dire, ça ne l'aide pas tant que ça.

On.. on était heureux ensemble mais ce n'était pas raisonnable, et je.. je ne voulais pas qu'il ait des problèmes à cause de 'nous'... Mais je n'ai jamais eu le courage d'y mettre fin.. jusqu'à ce que j'apprenne ma grossesse ><

Souffle-t-elle, avec un air assez triste. Rose n'a encore pas dit à Damian directement que c'est Landon le père de son enfant, mais elle imagine qu'il a déjà compris cela. Il comprendra alors pourquoi elle a agi de la sorte lorsqu'il lui a dit avoir parlé de sa grossesse à Landon.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It's a small world after all [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

It's a small world after all [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: