-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

My friend's wedding [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 19:35


Nick sait qu’il a un sacré tempérament mais il n’est apparemment pas le seul en ville. Il ne s’est jamais entendu avec Terry, tout comme la plupart de ses potes. Il songe à Harper, mais également à Chase. Du moins, il ignore l’évolution de leur lien, et s’il l’apprenait, peut être qu’il tomberait dans les pommes ou quelque chose dans ce goût là. Cela fait des années qu’ils ne peuvent pas la blairer parce qu’elle passe son temps à gueuler comme une truie. Ça agace Nick, en plus de lui briser les oreilles mais il sourit en entendant le rire d’Amelia, signe qu’elle ne lui en tenait certainement pas rigueur.

« C’est dommage qu’elle montre pas d’avantage cette facette de sa personnalité parce que bon, de l’extérieur tu te dis qu’elle est juste casse couille quoi. » Souffle le jeune homme qui ne remet pas en question les qualités de Terry. S’il avait eu l’occasion de voir ceci par lui-même, son avis aurait certainement changé mais ça n’a jamais été le cas pour le moment. Il trouve ça adorable qu’Amelia cherche à s’excuser de la part de sa meilleure amie. Il arbore un sourire craquant d’ailleurs.
« Ah ouais, je vois ! Merci pour le compliment dans la volée (a) » Relève le jeune homme tandis qu’il aperçoit le regard de la jolie blonde se perdre sur sa silhouette. C’est flatteur, il n’en rajoute pas une couche et termine tout simplement ce popcake en ayant soudainement une idée qu’il ne tarde pas à lui proposer. Il est impulsif, et préfère le faire maintenant, sans ça, il oubliera probablement.

« Ah cool ! Je te propose maintenant parce que je viens d’avoir l’idée et que j’ai peur que ça m’échappe. Et puis, j’aurai l’occasion de te revoir comme ça (a) » Glisse le jeune homme, l’air de rien tandis qu’elle évoque le fait d’avoir l’obligation d’en parler avec son associée. « Ah oui, enfin de toute manière, je la vois souvent au Warehouse, je crois qu’elle y a pris ses aises. XD » Commente Nick, dans un léger rire, en se retenant de dire « et son pied » par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 20:06

Terry est toujours un sujet de conversation pour les gens de la ville.  Soit on l’adore, soit on ne la supporte pas, mais elle a des qualités indéniables que les gens se donnent trop peu souvent la peine d’observer.  Amelia n’hésite pas à une seconde à les citer à Nick, comme si elle devait lui prouver ce qu’elle disait.  Elle ne peut malheureusement pas aller contre l’avis de Nick qui trouve ça dommage que Terry ne se montre pas sous cet angle avec tout le monde.  C’est vrai que quand elle a décidé de détester quelqu’un – parfois sans raison selon la blonde – bah elle n’est pas des plus agréables.  Heureusement, avec elle ce sont (presque) toujours ses meilleurs côtés qui ressortent.

« C’est vrai.  Mais bon si ça se trouve c’est toi qui l’a cherchée.  Je suis sure que tu n’es pas aussi sage que ce que tu ne m’en donnes l’impression ce soir ! »

Elle ne pouvait pas faire autrement que de prendre la défense de Terry, même si elle ne manqua pas non plus de s’excuser pour elle.  Mel’ sait que parfois elle peut s’emporter et se montrer assez désagréable.   Elle n’a pas l’impression que Nick le mérite, mais elle le connaît trop peu au final que pour en être sure, d’où sa petite remarque (a) dite tout de même avec beaucoup de douceur.  
Par la suite, ils parlèrent du buffet et le gérant se « plaint » qu’elle essaye de l’engraisser !  Comme s’il avait du souci à se faire.  Elle le lui fit d’ailleurs remarquer, avant d’analyser ce fait plus en profondeur, l’air de rien...

La réaction de Nick suite à sa dégustation ne se fait pas attendre et il propose quelque chose de dément à la traiteur.  Elle a d’ailleurs un peu de mal à réaliser et prend quelques secondes avant de lui faire part de sa surprise.  Il se justifie en disant qu’il a trop peur d’oublier par la suite et que ça lui donnerait une raison de la revoir.  Ca se tenait.  Autant joindre l’utile à l’agréable.  Cependant, elle lui expliqua qu’elle ne pouvait rien décider sans Terry.  Mais bon, même si la brune refusait, Mel’ serait prête à le faire à son compte si ça pouvait rendre service à Nick et renflouer ses caisses.

« Tu vois qu’elle n’est pas si terrible que ça ! »

Elle termina son dessert, avant de le reposer à l’endroit prévu à cet effet.  

« Je suis presque certaine qu’elle acceptera de toute façon.  On a été cambriolé cet été et du coup on ne fait pas trop la fine bouche sur les propositions de jobs ! »

Avoua-t-elle.  C’est marrant comme elle avait du mal à parler de ça à ses proches mais là, à un quasi inconnu elle se lâche.  En même temps, elle sait que sa famille se tracasse beaucoup trop pour elle et elle ne veut pas en rajouter une couche, ça n’est absolument pas par méchanceté qu’elle les tient un peu éloignés d’elle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 20:37

Lorsqu’ils évoquent Terry, le jeune homme essaie de rester soft, il n’a pas envie de pourrir la meilleure-amie d’Amelia qui doit certainement avoir beaucoup d’affection pour cette dernière, ça ne servirait absolument à rien de toute manière ! C’est quelqu’un de franc et Terry doit bien savoir qu’il ne peut pas la supporter de toute manière. Seulement, il lui fait tout de même comprendre qu’il ne remet pas ses propos en question, signe que son jugement pourrait changer s’il voyait une évolution dans la manière d’être du traiteur. Pour l’instant, ce n’est absolument pas le cas. Le jeune homme arbore un sourire en entendant la supposition d’Amelia.

« M’enfin, je suis TOUT LE TEMPS sage, un vrai ange. » Se défend Nick dans un sourire angélique qui n’était pas vraiment crédible, il faut l’avouer ! Cela dit, il n’est pas vraiment la source des problèmes qu’il rencontre avec Terry. Il est vrai qu’avec le temps, il lui est arrivé de la provoquer mais dernièrement il se contente de l’ignorer tout simplement, en se disant qu’elle ferait de même et que tout le monde sera heureux de cette manière là. Ce n’est pas quelqu’un qui aime se prendre la tête.  Il préfère largement la compagnie de sa meilleure amie, et ça se voit. Il arbore un sourire tandis qu’il se plaint qu’elle cherche à le rendre gros.
Ce qui arrivera très certainement s’il continue de bouffer comme ça. Pour la peine, après cette expérience, une idée lui vient en tête et ne tarde pas à lui proposer. En effet, il songe au fait qu’il souhaiterait faire une partie un peu restauration dans sa boîte de nuit et aimerait commander des desserts. Pour sceller le deal, la jolie blonde a besoin de l’accord de Terry pour se faire mais Nick est confiant. Elle devrait dire oui puisqu’elle fait partie de la clientèle de la boîte de nuit. Il se marre en entendant sa remarque concernant Terry.

« On va dire ça (a) Répond-t-il en apprenant par la suite qu’elles ont été cambriolées. Il l’interroge à ce sujet. « Et ça va… ? Moralement, physiquement, financièrement ? » Lance le jeune homme, bien qu’elle semble toute de même bien en forme, il s’interroge comme elle s’était confiée à lui. Il termine son dessert et ne manque pas d’attaquer la mousse au chocolat par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 21:14

C’est à Amelia de parler de son boulot et qui dit entreprise dit forcément Terry.  Les deux meilleures amies ont réalisé le rêve de leur vie en unissant leurs forces et leurs compétences pour se voir le maximum possible et faire de leur travail un bonheur au quotidien.  Sauf que les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu.  Déjà, elles ont eu une énorme dispute y a pas longtemps.  Du coup, Amelia sait que la brune peut parfois peter un cable.  Mais elle sait aussi que ça n’est pas son état normal et que parfois ce sont les autres qui la cherchent.  Du coup elle se demande si c’est Nick ou Terry qui a attaqué l’autre en premier.

« Mouais... Je demande à voir quand même ! »

Le taquina-t-elle à nouveau avant qu’ils ne se mettent à déguster un ou des (pour le goulafe) dessert(s).  Nick fit une proposition tout à fait décente et inattendue à Amelia et cette dernière en fut flattée et contente.  Avec le cambriolage récent, les deux amies ont quand même un peu du mal à joindre les deux bouts et une source de revenus supplémentaire ne serait pas superflue.  D’ailleurs, elle n’hésite pas à faire part de l’incident au garçon.  

« Bah j’ai relativisé.  Je me suis dit que ça aurait pu être pire, qu’on n’était pas là donc on n’a ni été blessées ni braquées.  On doit s’estimer relativement chanceuse. »

Comme à chaque fois qu’elle parle de ça, elle perd tout de même son sourire qui lui est pourtant sa marque de fabrique.  Comme toujours, elle reste très calme et continue de lui expliquer :

« Les experts de l’assurance sont venus, on a dû faire les travaux sur fonds propres donc c’est quand même un peu difficile.  J’ai dû même songer à retourner chez mes parents ! »

Reconnut-elle, quand même contente de ne pas en être arrivée à cet extrême.  Elle adore ses parents, mais elle a besoin d’espace et de beaucoup de temps pour ses préparations.  Et puis donner des comptes à vingt-huit ans, c’est peut être dépassé.

« Mais bon, maintenant je suis sure qu’il ne va plus m’arriver que du bon puisque le mal est passé ! »

Rajouta-t-elle gaiement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 21:47

« Bon, je sais que je suis un peu chieur des fois, mais je suis quelqu’un de très adorable aussi (a) » Admet le jeune homme dans un léger rire. Il est vrai qu’il est souvent d’humeur taquine, mais ça n’a rien de méchant en général. A part avec ceux qu’il n’apprécie pas, comme Terry par exemple mais en général, surtout au Warehouse, il ne cherche pas le conflit car il est sur son lieu de travail. Nick est tout de même quelqu’un de très professionnel quand on y pense ! Encore une fois d’ailleurs, puisqu’après la dégustation du popcake le jeune homme a une idée en tête. Il aimerait pouvoir commander ce genre de délices à Amelia, puisqu’il a adoré ce qu’il venait de manger et est certain que ce sera le cas pour ses clients.

Lorsqu’Amelia évoque le cambriolage de son entreprise, le jeune homme la questionne sur son état mais également de celui de son entreprise, financièrement parlant. Pas que ça le regarde au fond mais comme Amelia avait lancé le sujet, il l’interroge sur celui-ci.

« Clairement, ça aurait été pire si vous aviez été là ! Lance le jeune homme en posant sa main sur son bras, dans un geste qui se veut réconfortant en la voyant perdre son sourire. Il a toujours été tactile de toute manière. Lorsqu’elle reprend, Nick retire sa main en acquiesçant.

« Je vois… le capital en a pris un coup quoi… ! Si on collabore ensemble, j’espère que ça vous fera remonter la pente ! Je suis sûr que ça vous a pas fait perdre votre clientèle pour autant ! » Souffle Nick dans un sourire, il est optimiste. Il commence alors à goûter cette fameuse mousse au chocolat tandis que la belle blonde relativise au sujet de cette expérience négative. Il ne peut qu’être d’accord. « D’office ! Il peut que t’arriver des bonnes choses maintenant, la preuve, tu mas rencontré ! » Lui confie Nick en partant à rire tandis qu’il a une autre question qui lui brûle la langue.

« Et Chase il est au courant du cambriolage ? Je veux dire, tu lui en as parlé ? » Demande Nick avec sérieux. Pas que Chase soit policier ou quoi que ce soit, mais il sait qu’il a peut être les ressources nécessaires de son côté, avec son club pour retrouver ces connards (a)  Cela dit, il n’en dit rien. Ça l’étonnerait qu’il l’apprenne sans réagir. Ils ne sont peut être pas extrêmement proches mais Chase aurait tout de même eu une réaction, elle fait un peu partie de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 22:22

De toute manière, Amelia n’était pas là pour faire le juge entre Nick et Terry pour savoir qui a raison et qui a tort.  Elle connaît très bien son amie, avec toutes ses qualités et aussi ses défauts.  Elle ne connaît pas (encore) bien Nick, mais ce qu’il lui montre de lui lui plait assez.  C’est quelqu’un de gentil, sociable et amusant.  En plus il a très bon goût puisqu’il aime ses pâtisseries !  A tel point qu’il lui propose une collaboration.  D’abord surprise, Amelia réalise qu’il s’agit d’une opportunité qu’elle ne peut pas se donner le luxe de refuser, même si elle préfère tout de même en parler avec Terry avant.  Après tout, c’est elle qui s’occupe de la partie « gestion ».  Elle s’y connaît bien mieux que la blonde.  D’ailleurs, s’ils établissent un contrat, c’est avec Terry que Nick devra négocier.  Ou alors elles feront une exception selon ce que sa meilleure amie préfère.  Elle n’est pas encore décidée (a).

Très naturellement elle se mit à parler du cambriolage avec Nick.  C’était presque plus facile d’en parler à lui qu’à un de ses proches, au final et elle répondit à ses questions sans que ça ne la mette mal à l’aise ou quoi que ce soit.  En même temps, il ne se montrait pas très intrusif.  Au contraire, il était plein de bienveillance, posant même sa main sur le bras de la blonde, à un moment.

« J’espère vraiment !   Pour garder quelques fidèles, je faisais des livraisons à domicile ces dernières semaines, mais bon de chez moi j’avais pas le matériel nécessaire pour préparer des dizaines de commandes... On verra bien. »

De toute façon, à présent elle était optimiste et elle en fit part au gérant qui en profita pour s’auto-complimenter.

« Je ne suis pas encore tout à fait sur que ça soit une bonne chose. »

Mentit-elle, mais vraiment juste pour l’ennuyer.  Elle n’en pensait pas un mot, mais ça l’amusait beaucoup de dire l’inverse.   Il lui parla ensuite de Chase et Amelia ne savait pas trop bien comment dire qu’il ne l’avait pas appris par elle mais sans doute par Terry.

« Je ne lui en ai pas parlé, personnellement. »

Elle baissa les yeux, avant d’ajouter :

« Mais je suppose que ça a bien du finir par arriver à ses oreilles que ça soit par son père, par Asher, la presse ou un client. »

Elle reposa ses yeux dans les siens, avec un léger regard interrogateur.  Elle se demandait pourquoi il voulait savoir si Chase était au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 22:39

Le jeune homme espère que Terry ne refusera pas cette collaboration car il serait vraiment dommage de mettre de côté quelque chose qui pourrait les aider tous les trois. Nick trouve l’idée sympathique tandis que son argent permettrait à l’entreprise des deux traiteurs de pouvoir reprendre pieds tout simplement. Il ne sait pas à quel point leurs finances sont critiques mais si ça pouvait les aider, c’est tant mieux. Après tout, à Shady Cove, il faut savoir être un minimum solidaire, sans ça, les commerces ne fonctionneront plus. A l’aise avec ce dernier, du moins, c’est l’impression que le gérant a, Amelia lui confie des choses au sujet de ce cambriolage. Nick ne peut qu’être désolé pour cette dernière, et espérant que l’évocation de cet épisode ne lui plombera pas le moral, il en vient à poser sa main sur son bras, un court instant. Il ne veut pas être collant ou intrusif, mais acquiesce et donne son avis, optimiste, concernant cet événement.

« Ouais, j’imagine que t’as pas du tout la même cuisine chez toi ! Mais maintenant ça devrait repartir ? » Lance le jeune gérant tandis qu’il vient se balancer des fleurs, au sujet de la joie qu’elle ressentait à leur rencontre. Sa réponse lui arrache un rire tandis qu’il secoue la tête. « Tu dis ça mais tu rayonnes de bonheur en ma compagnie, ça se voit. » Dit-il dans un faux air prétentieux. Il ne le pense pas mais elle semble tout de même ravie de partager ce moment en sa compagnie.

En attendant, tandis qu’il termine doucement mais sûrement cette fameuse et délicieuse mousse au chocolat, il l’interroge au sujet de Chase. Non, il n’avait aucune idée de ce qui se tramait entre lui et Terry et si c’était le cas, il s’évanouirait. Il préférait l’apprendre par son meilleur ami cela dit. A sa réponse, il arbore une moue, mais acquiesce tout de même.

« Vous êtes pas très proches, hein… ? » Demande Nick tandis qu’il ajoute : « Je suis sûr qu’il laisserait rien t’arriver personnellement si tu veux mon avis ! » Dit-il simplement, pour justifier sa question précédente.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 7:47

Lorsqu’Amelia avait amené Nick au buffet de desserts, ça n’était pas spécialement en quête d’une collaboration, mais simplement parce qu’elle refusait de se mettre à chanter là maintenant.  Pour ne pas le frustrer, elle lui avait fait part d’une autre partie d’elle en lui faisant découvrir sa cuisine.  Parlant d’un futur projet qu’ils pourraient partager, Amelia lui expliqua que ça ne pourrait que les aider car les deux jeunes femmes ont été cambriolées il y a pas longtemps.  Pour joindre les deux bouts, Mel’ avait continué à faire quelques livraisons à domicile, mais bosser chez elle avec un seul four, un seul frigo et seulement quatre taques de cuisson c’est un peu différent qu’à son atelier à la boutique !

« Non, pas vraiment ! »

Confirma-t-elle, avant de repartir sur une base positive.  A présent les bonnes choses allaient arriver et Nick y vit l’occasion de se jeter des fleurs... Ce que la traiteur ne laissa pas impunément faire.  Lorsque le brun souligna qu’elle rayonnait de bonheur, Amelia se ressentit gênée comme tout et piqua à nouveau un fard, se détestant d’avoir les joues rougissantes.  Elle passait un très bon moment, c’est certain, mais elle ne pensait pas que ça se voyait autant.

Nick lui demanda si Chase était au courant de toute l’histoire et elle lui expliqua qu’elle ne lui en avait pas parlé personnellement mais que ça serait vraiment étrange que ça ne soit pas arrivé jusqu’à ses oreilles.  Elle baissa un peu les yeux lorsqu’il fit la réflexion à voix haute qu’elle n’était pas très proche de Chase.  Si elle le pouvait, il en serait totalement autrement, mais depuis son arrivée, le grand blond n’a eu de cesse que de l’éloigner le plus possible de lui, lui donnant l’impression de la détester sans lui avoir donné sa chance... Qu’elle a tenté d’avoir à plusieurs reprises.  Et même quatorze ans après son arrivée à Shady Cove, Amelia ne désespère pas.  

« Il ne m’aime pas beaucoup.  Je pense que si ma mère ne sortait pas avec son père, ça serait totalement différent. »

Lorsque Nick lui assura malgré tout que Chase voudrait la protéger s’il lui arrivait quelque chose de mal, la brune eut vraiment un pincement au cœur.  Elle n’en était pas convaincue.  Elle sait que ça n’est pas un mauvais garçon, elle sait aussi qu’il peut être adorable avec les gens qu’il aime.  Et elle sait enfin qu’elle n’en fait pas partie.  Cependant, elle doit reconnaître qu’il lui est venu en aide le mois denier et que ça valide la thèse de Nick.  Alors peut-être qu’elle peut reprendre un peu espoir ?

« T’es gentil.  Mais de toute façon là y a rien à faire.  Je veux dire à part laisser la police chercher les jeunes... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 11:58

Nick a en effet l’occasion de découvrir une nouvelle passion de la blonde, c’est-à-dire la cuisine. Autant dire qu’il n’est pas déçu ! Ce qu’il est en train de goûter est particulièrement délicieux. Il est conquis, si bien qu’une idée de collaboration lui vient en tête. Il pense que ça pourrait être intéressant pour les deux parties. Ils évoquent le cambriolage, la difficulté que les deux jeunes femmes ont traversé pour en arriver là, à ce jour, à tenter de redresser la barque tout simplement. Il compatit en disant qu’elle ne devait pas avoir le matériel suffisant dans sa cuisine pour reporter la même quantité de travail chez elle. La demoiselle le lui confirme tandis qu’il l’aide à relativiser sur cet évènement. Il saute sur l’occasion pour se balancer des fleurs, non sans une fausse prétention. La traiteur ne l’aide pas dans ce sens puisqu’elle prétend que leur rencontre n’est pas spécialement une bonne chose. Il en rajoute une couche et arbore un sourire adorable en voyant les joues de la jolie blonde rougir.

Il n’en dit rien cependant, et passe à autre chose puisqu’il évoque Chase, son meilleur ami. Il sait qu’ils ne sont pas très proches mais pense qu’avec le temps, ça changera. En effet, il ne pense pas que le biker déteste Amelia, au contraire et il s’apprête d’ailleurs à la contredire lorsque la blonde lui annonce que Chase ne l’aime pas beaucoup. Il se mord la lèvre inférieure. « Je pense pas que c’est parce qu’il ne t’aime pas qu’il est plus distant. C’est juste que oui, par rapport à son histoire familiale il a un peu de mal avec tout ça. » Souffle Nick, en arborant un sourire un peu navré. Il sait qu’il n’a pas une once de haine envers Amelia, puisqu’il ne lui  a jamais dit une pareille chose. Pour autant, il a certainement encore le souvenir de sa mère et n’a pas envie d’avoir ce sentiment de remplacement en se la jouant famille réunifiée.

« C’est juste la vérité, tsais. C’est un peu comme moi avec Terry, ptêtre qu’il montre pas ce qu’il est vraiment mais il y a quand même autre chose en dessous des apparences. » Dit-il en prenant la défense de son meilleur-ami. Il sourit, en reposant la mousse au chocolat vide sur le buffet, tandis qu’il s’apprête à changer de sujet, espérant dans la volée qu’elle change également de sentiment concernant le biker. Il lui a donné matière à réfléchir de toute manière et ajoute : « En tout cas, c’était très bon ! » Commente le beau brun dans un sourire craquant.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 14:10

Le cambriolage, tout ça, Amelia se réjouit que ça soit derrière elle.  Quand l’assurance leur aura remboursé les frais des travaux, moins une franchise tout de même, les deux jeunes femmes pourront retrouver un confort de vie plus ou moins normal... Sauf si la clientèle en suit pas.  Et ça, Nick essaye de la rassurer à ce sujet.  Elle espère qu’il a raison et finalement, il lui demande si elle a mis Chase au courant.  Il sait évidemment qu’ils ne sont pas fort proche et ça c’est quelque chose qui rend  Amelia vraiment triste.  Du coup elle se voyait mal décrocher son téléphone et l’appeler alors qu’elle ne le fait jamais.  Et puis pour lui dire quoi ? ‘Salut j’ai été cambriolée’.  Ca n’aurait servi à rien.  De toute façon, Terry l’a sans doute mis au courant puisqu’ils se voient.  S’il y en a bien une des deux qui est sure d’être protégée par lui, c’est celle qu’il a considéré comme son ennemie pendant trop longtemps.  Avant elle.  C’est un peu bizarre comme situation, mais Amelia a appris à vivre avec, même si le fait que sa meilleure amie lui ait caché sa relation avec Chase a été très dur à vivre.

Lorsque Nick lui dit qu’il ne pense pas que Chase ne l’aime pas, la traiteur relève les yeux vers lui, intriguée.  Elle a toujours cru qu’elle était le problème dans l’histoire, qu’il y avait quelque chose chez elle qu’il ne pouvait pas supporter.  Lorsqu’elle est en sa présence, elle marche toujours sur des œufs parce qu’elle a peur de ne pas être comme il voudrait qu’elle soit.  Elle voudrait tellement juste qu’il l’aime.  Mais les sentiments ça ne se commande pas.  

« Nick, je peux... te demander... ?  Si tu veux pas répondre tu me le dis.  Y a quelque chose que j’ai jamais compris.  Si le problème ne vient pas de moi, comme tu le prétends...  Alors, je comprends pas pourquoi il me rejette.  Qu’il le fasse avec ma mère, c’est logique.  Il a perdu sa maman et c’est sans doute la chose la plus abominable qui puisse arriver à quelqu’un, surtout à un jeune âge.  Alors qu’il déteste la femme qu’il considère avoir pris ça place, je le comprends tout à fait. »

D’une petite voix, elle continua.

« Mais... mais moi, j’ai remplacé personne.  Et dans l’histoire on ne m’a pas demandé non plus mon avis avant de me trainer ici et de changer ma vie... Même si ce que j’ai vécu était moins dur que lui, ça je reconnais sans conteste!»

Toutes ces questions, elle les avait déjà posées à Terry qui ne lui avait jamais donné de réponse satisfaisante.  Peut-être qu’un être vraiment proche de Chase, depuis des années pourrait l’éclairer à ce sujet.  Peut-être qu’elle pourrait y voir plus clair.  Elle lui offrit un beau sourire quand il prit la défense de Chase comme elle avait pris celle de Terry.

« Ca je sais, que c’est un homme génial.  Pourquoi je m’acharnerais à essayer de faire partie de sa vie depuis plus de dix ans, sinon ? »

Si elle le prenait pour un sale con, c’est clair et net qu’elle ne se donnerait pas cette peine.  Et elle est sure qu’il n’en est pas un, il lui est d’ailleurs venu en aide sans qu’elle ne demande rien la prochaine fois et tout ce que Nick lui rapporte a l’air plutôt encourageant.  De toute manière, le gérant la sort de ses pensées en la complimentant et lui faisant un sourire complètement adorable.  Ok, maintenant elle ne pense plus du tout à des trucs tristes !

« Merci beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 14:32

La conversation tourne étonnement autour de Chase et sa relation avec Amelia. Il a un passé difficile et le jeune homme peut comprendre ce qu’il se passe dans la tête de son meilleur pote. Cependant, il essaie de faire comprendre à la jolie blonde qu’il n’a rien contre Amelia, qu’il n’a aucune haine envers cette dernière tout simplement. Nick ne pense pas non plus qu’il soit indifférent au sort d’Amelia, puisqu’il n’a jamais entendu de pareilles choses sortir de la bouche de son meilleur pote. Il est certain qu’au fond, il aurait un comportement protecteur envers cette dernière même si la principale intéressée doit en douter.  Il acquiesce lorsqu’Amelia cherche à en savoir d’avantage.

Il ne prend pas tout de suite la parole puisqu’il l’écoute attentivement. Elle cherche à savoir pourquoi il l’a rejette, bien qu’elle comprenne la raison pour laquelle il a une attitude pareille avec sa mère, en rapport avec la perte de sa mère. Il hoche doucement la tête au fil des confidences de la jolie blonde. Lorsqu’elle termine, il prend une inspiration, en cherchant rapidement ses mots. Il n’est pas dans la tête de son meilleur-ami mais ils ont déjà évoqué la chose dans le passé après quelques verres de whisky.

« En fait… je pense qu’il en veut d’avantage à son père plus qu’à ta mère… ! Je veux dire, quand il est parti, il y avait ni ta mère, ni toi. Il apprend que deux ans après son père a refait sa vie comme si rien n’était, et je pense que c’est quelque chose qu’il a vraiment du mal à comprendre, à accepter, parce que c’était trop tôt, pour lui. Chacun à sa sensibilité, sa manière de faire son deuil finalement mais… » Il fait tout de même une pause, en songeant à la suite, et ajouta :

« Voilà, quand il est revenu après tout ce temps, que dans sa tête, son seul souvenir de famille, c’était lui, Asher, sa mère et son père, et qu’il a vu que voilà, la vie avait continué, une page s’était tournée et bah, ça lui a fait un bizarre, fin je pense pas qu’il soit très à l’aise, il se sent pas dans le truc, s’intégrer, partager votre table j’ai envie de dire, ce serait un peu comme trahir la famille qu’ils formaient avec sa mère. Il est comme ça quoi… Après je sais qu’il a pas tout fait juste non plus mais maintenant je sais que si tu fais un pas vers lui, toi, qui justement y est pas pour grand-chose dans cette histoire je suis sûr qu’il va pas te repousser. Et si c’est le cas, je lui casserai moi-même la gueule XD »

Termine-t-il par dire, dans un sourire pour alléger tout le contenu de ses propos. Ce n’est pas évident, et même si Chase n’aurait peut être pas dû se barrer  pendant autant de temps, Nick peut comprendre ce qu’il a traversé, et ce sentiment peut être d’abandon, et que le fait de s’intégrer dans cette famille lui donnerait l’impression de trahir sa mère et le souvenir qu’il a d’elle. Il prend à nouveau la défense de son pote tandis qu’Amelia va dans son sens, ce qui le fait sourire.

« Je suis sûr que ça va s’arranger, tfaçon ça peut pas être pire, right ? » Demande Nick dans un sourire plus grand tandis qu’il se fait encourageant, il la complimente sur la mousse au chocolat. « SI je deviens accro, tu devras m’en faire plein, bravo. XD » Rajoute le jeune homme, pour alléger toute cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 15:22

Alors que la conversation avait commencé dans la plus grande légerté du monde, voilà que Nick et Amelia commençaient à parler de sujets plus sérieux.  Du cambriolage, d’une future collaboration et, finalement, de Chase.  Lorsque Nick avait soulevé qu’elle n’était pas fort proche de lui, Amelia n’avait pu qu’acquiescer et finalement elle se dit que c’était peut être le bon moment pour essayer de comprendre ce que Chase ressent, parce que vu qu’il ne lui en a jamais parlé, elle ne peut qu’imaginer.  Et dans ce qu’elle imagine visiblement elle est complètement à côté de la plaque, parce qu’elle pense qu’il en veut à sa mère.  Selon les propos de Nick, Chase en voudrait plutôt à son papa d’avoir remplacé si vite « leur famille ».  Ca se tient, les explications du brun sont tout à fait logiques et ça donne un nouvel éclairage à Amelia qui n’avait jamais vu les choses sous cet angle.  

« Waw, je voyais pas ça comme ça... »

Répondit-elle simplement après sa longue explication.  On peut dire que Nick s’est mouillé pour son pote, parce qu’il a un peu rétabli les choses.  Même si elle se débatait pour se faire accepter, quelque part, Amelia avait toujours trouvé le fait qu’il la rejette en bloc un peu injuste et pour la première fois, elle avait l’impression de comprendre.  Pourtant, la traiteur est une personne très empathique, mais elle avait imaginé le point de vue de Chase avec son vécu à elle, puisqu’elle ne connaissait que peu de choses sur lui, au final.  Il lui avait manqué des informations capitales pour arriver à comprendre la distance qu’il mettait entre eux.  Lorsque Nick dit qu’il casserait la figure à Chase, la blonde ne se prive pas de rire, trouvant ça mignon qu’il la défende elle.

« Merci, en tout cas d’avoir pris le temps de m’écouter et de me raconter tout ça.  J’ai l’impression que c’est un peu plus logique maintenant. »

Une nouvelle fois, il se voulut rassurant en lui expliquant qu’il pensait bien que les choses s’arrangeraient.  C’était aussi le ressenti d’Amelia après que le biker lui soit venu en aide il y a quelques temps.  Elle était encore un peu plus déterminée à le revoir et à lui parler, il suffirait juste de trouver l’occasion.  

« T’as raison. »

Allégeant la situation, il se remit à parler dessert et à la complimenter sur sa mousse.  Mel’ était aux anges et conclut :

« Tu vois que je vais arriver à faire de toi un gros !  Pour toi c’est sur que notre rencontre ne sera pas un bon souvenir... même si pour l’instant tu rayonnes de bonheur !»

Termina-t-elle en riant, reprenant une réplique qu’il lui avait sorti un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 15:49

Lorsqu’Amelia cherche à être éclairée au sujet de Chase, Nick se décide à lui donner une réponse assez complète. Il trouve ça dommage qu’ils ne soient pas plus proches que ça, mais le jeune homme connait son pote et sait qu’il n’a rien contre Amelia, il doit certainement l’estimer, et la trouver sympathique au fond. Il ne le montre probablement, mais Nick essaie de le lui faire comprendre à travers une explication, assez longue, il faut l’avouer. Il fait quelques pauses, mais espère que ça aura le mérite de rassurer Amelia concernant son demi-frère. Nick a eu l’occasion d’en parler avec ce dernier, bien que ce ne soit pas un sujet de conversation évident pour le biker, qui était très proche de sa mère avant qu’elle ne décède. Il a du mal à imaginer sa famille d’une autre façon, n’a probablement pas ce sentiment d’appartenir à cette nouvelle tribu que forment Asher, Amelia, la femme du père de Chase et ce dernier. Il sourit en entendant Amelia lui fait comprendre qu’elle ne voyait pas la chose ainsi.

« Je pense que c’est pas évident de comprendre quand on sait pas tout quoi, c’est sûr ! » Lui dit Nick, en se voulant rassurant une fois de plus. Chase devait certainement avoir les oreilles qui sifflent à l’heure actuelle mais Nick ne regrette pas d’avoir balancé tout ça, certain que ça permettrait une évolution ! Il est certain que si Amelia avait l’occasion de passer du temps avec Chase, ce dernier ne serait pas contre. Ce n’est pas un sauvage, et malgré sa réputation, c’est quelqu’un qui a du cœur. Suffit de pouvoir l’atteindre.  Il annonce même être capable de casser la gueule de son pote s’il la rejetait.

« Je t’en prie, je suis content d’avoir pu aider en tout cas ! C’est dommage de vivre avec un malentendu, surtout que ça a l’air de t’embêter qu’il ne fasse pas d’avantage parti de ta vie alors… ! » Lui souffle le gérant du Warehouse, en ajoutant que les choses ne pouvaient que s’arranger à présent. Il complimente ensuite la mousse au chocolat qu’il venait de manger et éclate de rire en entendant la réponse d’Amelia, qui reprenait ses propos.

« Han, hey XD comment tu me retournes le truc dans la tronche (a) »  Termine-t-il par dire non sans arborer un sourire amusé par la situation. Faut dire qu’Amelia ne manque pas de répartie (a) ce qui ne peut que lui plaire, il faut l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 0:17

Le côté amusant de Nick avait déjà bien plu à Amelia, mais lorsqu’en plus il lui apporte des éclairages extérieurs, ça l’aide vraiment.  Mel’ connaissait les idées d’Asher et de Terry, mais ces deux là les connaissaient tous les deux et ne voulaient blesser personne, ils essayaient de les rapprocher sans comprendre vraiment au fond quel est le nœud du problème.   Nick ne connaît pas Amelia et ce qu’il lui donne c’est simplement le point de vue de Chase, sans avoir peur de ne pas la ménager.  Sans craindre de la blesser, parce qu’il ne dit rien de mal, juste ce qu’il a entendu... Et ça aide la blonde qui commence à comprendre un peu mieux ce qu’elle peut représenter aux yeux de Chase.  Jusque là, elle ne comprenait pas qu’il la déteste, mais en fait elle pourrait être la fille la plus parfaite du monde, ça serait pareil.  Ce qu’il déteste c’est que sa mère soit partie et que sa famille ne soit plus comme avant.  En tout cas, c’est ce qu’elle comprend du discours du gérant.  

Il n’avait pas spécialement de raison d’aider Amelia, alors elle n’hésite pas à le remercier chaleureusement.  En effet, pour elle Chase compte et quand bien même toute sa vie il l’ignorerait, pour elle il ferait partie de sa famille.  Tant pis.  

« Oui, je suis plutôt du genre à prendre les choses à cœur. »

Elle haussa les épaules, chacun ses défauts.  Pour sa part, elle se laisse bien trop atteindre par tout un tas de choses qui ne devraient même pas la tracasser.  Pourtant, ça la blesse et elle peut parfois y réfléchir pendant des heures et des heures, quitte à ce que ça lui bousille son sommeil.  Après, quand elle en parle avec Terry, elle relativise et se rend compte que ça n’est pas grave, qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde.  Changeant complètement de sujet, sans doute pour alléger l'atmosphère, Nick lui fit part de son impression sur la mousse aux trois chocolats et elle fut vraiment ravie que ça lui plaise.  Elle n’hésita d’ailleurs pas à l’ennuyer un petit peu, en disant qu’elle allait finalement réussir à le faire devenir gros et en ressortant une phrase qu’il avait dit un peu plus tôt et qui avait mis la traiteur vraiment mal à l’aise.  

« Désolée ! »

Articula-t-elle en riant.  Ca n’est pas vraiment son genre d’oser dire ce genre de choses et de se comporter de cette manière, mais avec Nick elle a l’impression de ne pas être jugée, que tout se passe assez naturellement en fait.  Elle n’a pas l’impression d’à peine le connaître ou quoi.  Elle passe un bon moment et c’est le plus important.  

« Et toi alors, t’as des frères et sœurs ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 13:01

Nick n’est pas du genre à prendre les gens par des pincettes. Lorsqu’il a quelque chose à dire, son avis à faire savoir, le gérant du Warehouse le fait avec honnêteté. Il sait que le problème ne vient pas d’Amelia. Si on pensait à ce que le biker pouvait ressentir, on comprenait aisément l’attitude de ce dernier, concernant la famille recomposée que formait Amelia et sa mère avec les Hudson. Il ne juge à aucun moment, et est certain que Chase n’a rien contre sa demi-sœur. Il doit même la trouver respectable.  Il est content d’avoir pu rassurer la jolie blonde à ce sujet, et en rajoute même une couche. Il pense que si Amelia prenait la peine de tenter de se rapprocher de son frère, il ne dirait pas non. Ce n’est pas quelqu’un de méchant ou d’insensible. Si la glace est brisée, il viendra très certainement vers elle. Suffit d’un peu de temps, et il sent que ça peut être faisable. Il sourit en entendant Amelia lui répondre qu’elle était du genre à prendre les choses trop à cœur.

« Vaut mieux ça qu’être insensible ! » Souffle le jeune homme dans un sourire rassurant, une fois de plus tandis qu’il se lance dans la dégustation d’une mousse au chocolat. Puisqu’Amelia lui avait dit que c’était la chose qu’elle appréciait le plus parmi tous les desserts. Lui aussi est finalement de cet avis bien que les popcakes aient eu une très bonne impression, eux aussi. Il ne tarde pas à le lui faire comprendre d’ailleurs tandis que la blonde se permet de le taquiner, ce qui ne manque pas de le faire sourire au fond. Il aime bien ça, les gens avec un minimum de répartie.

« Ah oui, t’as l’air super désolée, ça se voit (a) » Lance Nick en partant à rire, lui aussi. Il est détendu. Il passe vraiment un bon moment, il faut le dire. Et Amelia ne semble pas vouloir y mettre un terme puisqu’elle l’interroge sur sa famille. Il acquiesce à sa question en soufflant :

« Ouais, j’ai un petit frère de 24 ans, mais pour moi c’est encore un bébé ! » Commente le jeune homme en arborant un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 14:44

Le visage d’Amelia se fendit d’un sourire. A croire que Nick avait une solution pour tout.  Il venait de lui parler pendant de longues minutes de son demi-frère et de ce qu’il pourrait ressentir vis-à-vis d’elle et changer la vision qu’elle a de la chose.  Elle n’a jamais pris l’histoire sous le bon angle et se demande comment ni Asher ni Terry ne lui ont expliqué les choses comme ça.  Peut-être parce qu’ils avaient peur de la blesser ou simplement parce qu’ils sont trop impliqués.  Tout le monde dit à Amelia que ça s’arrangera, mais on ne peut pas dire qu’elle n’ait pas été patiente jusque là.  Quoi qu’il en soit, elle attendra encore le temps qu’il faudra parce que le jeu en vaut la chandelle, surtout qu’elle a eu l’impression que la première couche de glace qui les séparait était en train de se fendiller le jour où pour la première fois il lui a rendu service.  Leur discussion avait été très superficielle, mais c’était déjà un pas en avant.  Et puis Mel’ a toujours été du genre optimiste.

Si Amelia n’est pas du genre rentre-dedans, elle a tellement envie de rendre les gens autour d’elle souriants et heureux qu’elle n’a pas trop de mal à savoir comment faire pour passer un bon moment.  Avec Nick, elle s’est par exemple tout de suite sentie à l’aise pour un peu le taquiner, parce qu’elle a compris que c’était son mode de fonctionnement un peu.  Elle ne sait pas trop expliquer comment, mais c’est son côté empathique qui fait ça.  Et pour l’instant elle a vu juste, car il semble s’amuser de ce qu’elle vient de lui dire.  Ca va, il ne la prend pas pour une désagréable ^^.  Elle rit à son tour, avant de lui poser une question sur lui.  Ils avaient parlé de sa famille et en fait elle se rendit compte que ça avait beaucoup tourné autour d’elle.  A part qu’il travaille au Warehouse qu’il possède, elle ne sait rien.  C’est pourquoi elle se permet de lui demander s’il a des frères ou des sœurs.  Sa réponse le fait sourire.

« C’est pas vrai !  Ne me dis pas que t’es du genre grand frère poule ? »

Lui demanda-t-elle, intriguée.  Il avait l’air plutôt cool comme ça de prime abord, mais ça l’intéressait de savoir s’il l’était aussi avec son frère ou s’il jouait un peu un rôle partenaliste.  Elle, avec Asher, elle le considère complètement sur le même pied d’égalité qu’elle.  Elle oublie souvent qu’il est plus jeune !

« A bien y réfléchir, je pense qu’on n’est pas à égalité.  On a parlé de nos goûts musicaux, et je t’ai fait découvrir une de mes autres passions.  Je crois que maintenant c’est à toi de m’impressionner ! »

Dit-elle en riant.  En fait, elle se fiche un peu de savoir s’il a un don pour plier le linge ou pour jouer au football, mais elle passe juste un bon moment et elle n’a pas spécialement envie que ça s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 16:28

Nick n’a pas voulu être intrusif ou se mêler de ce qui ne le regardait pas. Pourtant, il est certain que la relation entre Chase et Amelia pouvait évoluer dans un bon sens. C’est pour cette raison qu’il s’est engagé à lui répondre et lui expliquer en détails des choses que la demoiselle devait peut être ignoré. En tout cas, il est ravi d’avoir pu lui être utile aujourd’hui, et arbore un sourire tandis que la conversation s’allège de plus en plus au fil des minutes. Il pense qu’il vaut mieux prendre les choses trop à cœur que pas du tout. C’est une qualité et un défaut quelque part mais pour l’instant, la vision qu’il avait d’Amelia était plutôt agréable et il n’a pas du tout envie que ce moment prenne fin. Lorsqu’il est finalement question de Nick, le gérant du Warehouse reprend la parole pour lui expliquer qu’il avait un petit frère, et qu’il considérait toujours celui-ci comme un bébé. Il se marre en entendant Amelia le qualifier de « grand frère poule ». Il arbore une petite moue, en se justifiant aussitôt à ce sujet :

« Des fois je suis un peu obligé, même si ça me saoule…  il est un peu… assisté, on va dire XD J’aimerais bien qu’il grandisse un peu ! » Lui avoue Nick dans un sourire. Son frère est un peu un gros flemmard, pourri gâté et qui veut tout, à la minute. Nick espère toujours que ce dernier se montrera plus ambitieux concernant sa vie et qu’il la prendra en main. Ce n’est pas comme s’ils allaient vivre ensemble pour toujours. En effet, Nick espère pouvoir avancer dans la vie, tout comme son frère de son côté. Par moments, il est inquiet pour ce dernier puisqu’il se demande ce qu’il ferait sans son grand frère, il faut l’avouer. En attendant, lorsqu’il entend Amelia reprend la parole, il arbore un sourire malicieux. Amelia lui demande de l’impressionner.

« Hum… » Il regarde tout autour de lui, à la recherche de quelque chose. Il est doué pour faire des cocktails mais ne se voit pas faire un tour derrière le comptoir pour imposer son style. Et puis, ça couperait ce moment et ça l’ennuierait. Il finit par ajouter : « Tu danses ? » Propose le jeune homme dans un sourire éclatant (a)
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 20:50

Amelia ne manque pas d’avoir un sourire jusqu’aux oreilles lorsque Nick reconnaît être un grand frère poule.  C’est assez marrant, parce qu’il lui donne plutôt l’impression d’être quelqu’un de vraiment facile à vivre, du coup jouer le rôle du « moralisateur », elle ne le voyait pas comme ça.  Quoi que d’un autre côté, il est le chef d’une grosse boîte donc d’office il doit pouvoir se faire respecter par ses employés et ses clients.  Lui aussi a plutôt l’air de prendre ça avec le sourire, lui expliquant ce qu’il voulait dire par là.

« C’est pas toujours facile de faire avec le caractère de chacun, surtout quand ce sont des gens qu’on aime.  Parfois on a un peu envie de les secouer... »

Pour la plupart des gens aux sens propre.  Mel pour sa part n’est pas très douée pour ça et le ferait donc plus au sens figuré.  En s’asseyant, en discutant.  Amelia ignore tout de la relation entre eux, donc elle ne se permet pas d’en dire plus.  Elle préfère changer de sujet et lui demander de lui montrer un de ses autres talents.  Il fit mine de réfléchir, avant de lui demander si elle dansait.

« Oh je ne suis pas sure, je ne suis pas très... »

Elle fut interrompue par Melinda, qui visiblement était venue fouiner, n’ayant plus de point de vue intéressant depuis sa table.

« Evidemment qu’elle danse, elle adore ça – au fait, tes macarons sont un délice, Mel.   Allez, allez, assez parlé, allez danser ! Zou. »

Ok, il n’en faut pas plus à la blonde pour que ses joues prennent la même teinte que sa robe.  Mais là elle allait avoir du mal à se débiner.

« Bon, bah allons-y. »

Parvint-elle à articuler, non sans perdre son sourire malgré la couleur de ses joues.  Elle est simplement terriblement gênée de danser avec Nick.  Ca lui fait plaisir, mais en même temps ça la met un peu mal à l’aise d’être physiquement proche d’un garçon presque inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 21:34

Le jeune homme laisse son regard se perdre dans le sien alors qu’il lui explique la situation avec son frère. Il est vrai que ce dernier peut être un frère poule, bien qu’il déteste ça. Faut dire que son frère ne lui laisse pas souvent le choix. Il a beau avoir 24 ans, ce dernier est un peu un assisté sur les bords. Il est bordélique, insouciant… ! Le jeune homme ne sait pas s’il s’en sortirait sans lui. Et puis, il n’est pas très présentable. Ce dernier a des petits soucis d’hygiène dû à son je m’enfoutisme. « C’est vrai… ! Enfin, je me gêne pas pour le secouer de temps en temps quand même ! » Lui fait remarquer Nick, qui espère que son frère se la jouera pas « tanguy » toute sa vie en tout cas. Pour le moment, il est pépère mais Nick finira bien par lui faire comprendre qu’il était temps de s’envoler par ses propres ailes.
En attendant, il n’est plus question de Reese, puisque la demoiselle cherche à savoir s’il pouvait lui montrer un autre de ses talents… ! Plus jeune, Nick a eu le temps de tester pas mal de choses. Il s’en est vite lassé. Cependant, il aime le sport, comme la boxe par exemple ou le jogging. Mais là, mis à part ses talents de créateur de cocktails, il ne sait pas trop ce qu’il pourrait faire pour l’impressionner. Lorsqu’une idée lui vient enfin, le jeune homme lui propose d’aller danser.
« Allez… (a) » Tente de négocier Nick tandis qu’il est vite coupé par une amie de la jolie blone qui semble prendre son parti pour l’inciter à se rendre sur la piste ! Le sourire du jeune homme ne peut que s’agrandir en l’entendant l’encourager. Nick ne peut que remercier la demoiselle du regard tandis qu’ils s’éloignent Amelia et lui pour rejoindre la piste. Il n’est pas mal à l’aise, bien au contraire.

« Tu vas voir, tu vas encore plus rayonner ! » Lance le jeune homme dans un léger rire. Une fois sur place, il fait une sorte de référence pour l’amuser alors qu’il vient attraper sa main. Avec l’autre, Nick vient la loger sur sa taille dans un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 21:58

C’est au tour de Nick de parler de son frère et selon ses dires, le garçon de 24 ans serait un peu gamin sur les bords.  Mel ne le connaît pas donc elle ne peut en juger, mais elle trouve ça assez amusant la manière dont il en parle.  Un peu comme un grand frère poule.  Il dit pourtant que ça l’agace et Amelia peut comprendre.  S’il a l’impression de le voir perdre son temps, ça peut clairement lui faire de la peine.  Elle par exemple est hyper heureuse qu’Asher aille à l’université, et elle espère vraiment qu’il ait trouvé sa voie.  C’est normal de vouloir le meilleur pour ceux qu’on aime.  

Amelia aurait peut-être mieux fait de se taire quand elle lui demanda de lui montrer un autre de ses talents, n’ayant aucune idée de ce qu’il pourrait avoir derrière la tête.  D’ailleurs, l’espace d’un instant, il prend le temps de réfléchir.  Lorsqu’il lui propose de danser, Mel n’est pas vraiment sure d’avoir envie de se prêter à l’exercice.  Il est plutôt beau garçon et si elle se tient trop proche de lui, peut-être qu’elle aura du mal à cacher son trouble et qu’elle passera pour une imbécile.  En plus, c’est le meilleur ami de son demi-frère donc elle est presque obligée de lui faire bonne impression.  Il insista gentiment et elle sentit qu’elle allait avoir mal au cœur de refuser, mais n’en eut même pas l’occasion, puisque Melinda, sortie de nulle part, vint se mêler de la conversation et poussa verbalement Amelia dans les bras de Nick.  N’ayant visiblement pas d’autre choix, la blonde s’exécuta, suivant le gérant sur la piste de danse, non sans avoir le cœur battant légèrement plus vite.  Il a tout de même le don de la faire une nouvelle fois sourire lorsqu’il prétend qu’il va encore la faire rayonner.

« Je suis impatiente de voir ça alors... ! »

Lui accorda-t-elle, avant qu’ils ne se mettent en position.  Elle n’a jamais vraiment été à l’aise avec les garçons et ça peut paraître débile, mais pour elle une danse c’est quand même un peu intimiste, donc ça la met mal à l’aise.  Nick attrape sa main et pose la seconde sur sa taille.  Pour sa part, sa main libre vint se loger sur son bras.  Elle osa à peine lever les yeux vers lui et lorsqu’il lui fit un sourire charmeur, elle crut qu’elle allait tomber dans les pommes.  Mentalement, elle se forçait à se détendre, mais elle était hyper intimidée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 22:32

Le jeune homme sait que son frère a du potentiel… seulement ce dernier est une gros fainéant. S’il vivait au dépend de ses parents, maintenant il a l’impression qu’il fait la même chose, mais avec lui. Faut dire que ce dernier dépend clairement de son grand frère. Déjà pour un job, puis le loyer… Lorsqu’il a osé lui demander, la fois dernière, de la thune pour s’acheter une nouvelle console, Nick n’a pu s’empêcher d’être inquiet pour ce dernier. Il ne sait pas si ce dernier a vraiment compris la notion de l’argent. Il se comporte souvent comme un sale gosse pourri gâté. C’est dommage et Nick espère que les choses changeront ! Heureusement, ils n’en sont pas à en parler durant des heures !  Lorsqu’il est question du talent caché du gérant du Warehouse, le jeune homme cherche quelque chose qu’il pourrait partager. Il cherche, regardant tout autour de lui avant de finalement trouver une activité : la danse.

Nick n’est pas un excellent danseur mais s’en sort tout de même pas trop mal ! Ce serait le comble pour un gérant d’une boîte de nuit. Il arbore un sourire, tente d’insister lorsqu’Amelia tente de lui faire comprendre que ce n’est peut être pas une bonne idée mais Nick peut compter sur le soutien d’une de ses amies qui intervient justement au bon moment. Il arbore un grand sourire lorsqu’Amelia finit par céder.  Tout sourire, il l’entraine sur la piste de danse, alors qu’il ne manque pas de faire l’idiot une fois de plus. En effet, Nick se rapproche d’Amelia, en faisant une petite courbette en prétendant pouvoir la faire rayonner d’avantage. En entendant sa remarque, Nick sourit à nouveau.

« Tu verras (a) » Dit-il, en prenant sa main. Dès que c’est fait, la seconde vient s’installer sur sa taille. Il sent que la blonde est un peu intimidée, alors qu’il commence à bouger sur le rythme de la musique qui passait dans la salle, son regard vient se perdre dans le sien. Ne voulant pas la mettre mal à l’aise, Nick brise le silence, peut être pas de la meilleure manière qu’il soit, mais intervient tout de même : « Je vais pas te manger tu sais. Je mange que de la viande animale (a) » Lui confie le gérant dans un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 5:46

C’est au tour de Nick de relever le défi d’Amelia : lui montrer une autre de ses passions. Ca aurait pu être la jonglerie, réciter l’alphabet à l’envers à toute vitesse, parler cinq langues étrangères, peu importait, elle voulait juste en savoir un peu plus sur lui. Après tout, elle lui à fait goûter sa cuisine, ils ne sont plus à présent des inconnus l’un pour l’autre. Lorsqu’il évoqua l’idée de danser, Mel sut immédiatement que ça n’était pas l’idée du siècle. Elle allait être toute contractée et bouger comme une planche de fer à repasser. Elle n’a pas vraiment le choix entre Nick qui semble y tenir et Melinda qui passe « comme par hasard » à ce moment là pour lui forcer la main...

Il est temps à présent de se mettre en position sur la piste, et mentalement, Amelia se dit qu’elle devrait toucher un mot à son amie. Elle est vraiment très gentille, de s’occuper d’elle et tout ça, mais la blonde est à même de décider ce qu’elle veut faire ou non, sans qu’on lui force la main. D’un autre côté, Amelia doit bien reconnaître que ça ne la dérange pas de danser avec Nick, c’est juste qu’elle se sent assez mal à l’aise. Il lui promet qu’elle va passer un bon moment, en faisant un peu d’humour et la blonde n’a pas d’autre choix que d’essayer de se laisser aller, même si elle se sent terriblement mal à l’aise. Eprouvant visiblement des difficultés à cacher son malaise, alors qu’ils se mettent en mouvement sur la musique, Nick fait de l’humour pour essayer de la détendre. Ca l’embarrasse encore davantage qu’il l’ait remarqué. En même temps, c’est flagrant ! Des fois elle déteste être aussi transparente. Elle ose donc relever les yeux un instant pour ajouter.

« Ouf, tu n’imagines pas à quel point ça me stresse de danser avec un presqu’inconnu pour ça. J’ai toujours peur qu’il essaye à un moment où à un autre de me manger une oreille ou quoi. C’est arrivé à une copine, un jour... depuis je suis un peu traumatisée. »

Inventa-t-elle, pour plaisanter. Au final, en avoir parlé la mettait un peu moins mal à l’aise et les muscles de son cou et de son dos commencèrent à se détendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 10:47

Nick ne sait pas quoi lui montrer et décide de lui proposer tout simplement de danser. Après tout, ça se fait dans des mariages, non ? Et puis, il est certain que d’autres invités ont déjà investi la piste de danse. D’habitude, Nick n’est pas le premier à s’y rendre, ça c’est sûr. Pas qu’il danse mal, non. Juste parce qu’il préfère picoler au bar. Autant dire qu’aujourd’hui le jeune homme se montre sous son meilleur jour (a) Bien qu’il n’aurait pas été contre une deuxième coupe de champagne, il est ravi que l’amie d’Amelia intervienne pour pousser la jolie blonde à accepter la proposition du gérant. En entendant sa réponse, le beau brun arbore un sourire plus grand, en l’incitant à le suivre jusqu’à la salle. Nick essaie de détendre la demoiselle en lui racontant des conneries. Pourtant, il se dit que ça devrait être lui le plus nerveux. Une fille, ça sait naturellement danser non ? (a)

S’approchant de sa cavalière, Nick vient poser ses mains sur elle tandis qu’il commence doucement à danser. Dans le rythme. Sans lui écraser les pieds. Jusqu’à présent tout allait parfaitement bien si l’on ignorait l’air intimidé d’Amelia. Son regard se perd dans le sien tandis qu’il lui fait une remarque, espérant qu’elle finira par profiter de ce moment. Il s’attend à une réponse sérieuse de sa part, va savoir pourquoi, et l’écoute attentivement avant de partir à rire lorsqu’il entend la chute de sa confession. « Je m’attendais à un truc super sérieux et tout X’D » Lui confie le jeune homme dans un sourire amusé. Au moins, ça aura peut-être eu le mérite de briser le « malaise » ?

« Si c'est la seule peur que t'as ! Je promets que je te croquerai pas l’oreille. Même si elle est pas mal, je vais me contrôler. » Rajoute le jeune homme dans un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 17:20

Et voilà comment Amelia se retrouve sur la piste de danse avec Nick Hastings. Certes elle est loin d’avoir la position la moins enviable des filles de Shady Cove, elle en est bien consciente. Mais il faut dire que le fait qu’il soit vraiment très beau garçon n’aide pas vraiment la blonde à se sentir à son aise.  Elle n’a pourtant pas le choix et ne peut pas se débiner, en plus ça serait stupide, ça va juste être un peu stressant, mais après ça ne peut qu’aller mieux!  Nick abonde en son sens en disant une petite blague et ils se retrouvent au milieu des autres couples ayant déjà investi la piste.  Ils se mette à bouger sur la musique et le gérant se rend vite compte qu’elle est beaucoup trop stressée.  Il essaye de la détendre à nouveau.  Amelia rebondit sur ce qu’il dit pour inventer une peur, plutôt que de devoir parler de la réelle.  Evidemment, son histoire est absurde et elle ne pense pas une seule seconde qu’il va y croire. Sauf que visiblement, il s’attendait à la vraie raison.  Raté.

« Mais c’est très sérieux, je t’assure ! »

Continua-t-elle en riant.  Rien que le fait de rire l’aidait à se sentir plus à l’aise et plus détenue et au fur et à mesure, ses muscles se déraidissaient et elle arrivait à profiter du moment qu’elle était en train de vivre.  

« Je te remercie beaucoup. »

Feignit-elle un air reconnaissant, tout en continuant à bouger en rythme.  Elle devait bien reconnaître que Nick ne se débrouille pas mal du tout, c’est même assez étonnant pour un garçon.  Bien loin d’elle les préjugés, mais ils ont plus souvent un problème de rythme que les femmes !

« J’avoue que ce talent-ci n'est pas des plus désagréables!»

Reconnut-elle dans un sourire, alors qu’elle osait à présent parler en le regardant dans les yeux.  On progresse !  C’est clair que s’il lui avait dit qu’il était champion du monde de yoyo et qu’il en avait sorti un de sa poche, ça aurait peut être été légèrement moins intéressant pour elle (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 19:22

Nick n’imaginait vraiment pas sa soirée de cette matière, et pourtant, il est loin d’être déçu. En effet, le jeune homme passe un excellent moment, au point de s’oser à proposer à Amelia de lui offrir une danse. Faut le faire, tout de même (a) Pour une fois qu’il ne s’agit pas de l’inverse, puisqu’Amelia semble réticente à vouloir danser, et Nick ne peut que remercier intérieurement son amie pour avoir fait une apparition furtive entre eux pour l’inciter à le suivre dans la salle de réception. D’autres danseurs sont présents mais Nick ne leur prête aucune attention puisqu’il se met aussitôt à danser avec la blonde. Ses mains se resserrent d’avantage tandis qu’il a le sentiment de l’avoir mise un peu plus à l’aise au fil des secondes. C’est assez encourageant car Nick n’a pas vraiment l’habitude de fréquenter des nanas qui sont facilement intimidables. Pas sûr qu’il sache se comporter d’une manière rassurante (a) Au moins, il continue de faire de l’humour puisqu’il s’agit d’un trait qu’Amelia semblait apprécier dans sa personnalité.  Et puis, lorsqu’elle se lance dans une explication, Nick l’écoute sérieusement avant de se marrer franchement.

« C’est ça ouais, c’était qui le mec, Hannibal ? » Demande Nick dans un sourire espiègle alors qu’il lui promet de ne pas lui croquer une oreille, aussi jolie soit-elle.  Lorsqu’elle le remercie ; Nick se marre un instant tandis qu’ils continuent de danser. Il est ravi de la voir sourire et de sentir d’avantage son regard sur lui. C’est déjà ça de pris ! D’autant plus qu’elle vient lui confier quelque chose qui finit par flatter le gérant du Warehouse.

« C’est un vrai compliment ? :’) » Lance-t-il en arborant un air adorable tandis qu’il finit par lâcher sa taille pour l’inciter à tourner sur elle-même. Attention les yeux, Nick Hastings se lâche, d’ailleurs, il ne peut que s’amuser de sa propre connerie, bien qu’il vienne rapidement reposer sa main sur sa robe.  Bien qu’il fasse le marrant, le gérant ne peut s’empêcher de la regarder. Et pour tout avouer, il ne songe pas vraiment à son lien avec Chase lorsqu’il le fait. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] My friend's wedding [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

My friend's wedding [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: