Partagez|

New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Ven 17 Jan - 20:01


Daniel O'Leary, 30 ans, Major.

Daniel aurait dû se méfier quand Chris s’était installé à l’arrière, à côté de Logan. Il aurait dû savoir qu’on ne met pas deux gosses l’un à côté de l’autre au risque que ça se chamaille durant tout le trajet. Mais, trop pressé de quitter l’aéroport et de retrouver son appartement, il n’avait pas fait attention et maintenant, il devait supporter les jérémiades de son fils et les grognements de Chris. Heureusement, le trajet ne fut pas très long et leur calvaire à tous fut bientôt terminé, jusqu’à ce que le major se gare dans le parking souterrain, à sa place réservée. Il laissa ses deux invités se débrouiller avec leurs valises et détacha Logan, qui ne bouda pas les bras de son père, bien au contraire. On aurait dit qu’il venait d’être traumatisé, le pauvre. Enfin, il s’en remettrait vite.

« Laisse-lui le temps de se réhabituer à toi, il a plus l’habitude. C’est peut-être ton odeur corporelle qui le dérange, en fin de compte.  Mais tu verras, dans deux jours, il ne te lâchera plus, j’suis prêt à le parier ! »  

Une fois dans l’ascenseur, le temps lui parut incroyablement long. Il n’avait pas grand-chose à dire et seul son fils babillait allègrement, le regard fixé sur les numéros défilants indiquant les étages. Pendant ce temps, Chris paraissait dormir debout à côté, et Dan hésita à le secouer comme un prunier, mais avec Logan dans ses bras, c’était plutôt compromis. Au lieu de ça, il regarda Morgan s’en charger, puisque visiblement, l’anglais avait pensé à la même chose. Ah, décidément, ce môme avait de la suite dans les idées !

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent bientôt sur le palier, le genre d’espace minuscule avec deux portes l’une en face de l’autre et une plante verte rabougrie dans le coin. Un large sourire éclaira le visage du major, tout content à l’idée que ses invités débarquent. Ça ferait une animation de plus, même si avec Logan, ils n’en manquaient pas. Enfin, pour l’instant, à en croire l’état de cadavre récemment sorti de terre de Chris, celui-ci n’aspirait plus qu’à une chose : dormir. Le plus longtemps possible. Enfin, toujours avec Logan dans les parages, là encore cela lui semblait difficile. Mais bref, l’homme inséra la clé dans la serrure, ouvrit la porte et n’eut même pas le temps d’avertir de sa présence car déjà, une jeune femme âgée de la trentaine déboulait, un large sourire aux lèvres.

« Enfin ! Je me demandais si votre avion avait du retard » s’exclama-t-elle en s’approchant. « Salut Chris ! Tu es tout pâle… Tu ne serais pas malade, au moins ? … Ah, et tu dois être Morgan ! Ravie de faire ta connaissance, Daniel m’a beaucoup parlé de toi. En bien, évidemment ».

Elle se tut, comme pour reprendre son souffle. Daniel, pendant ce temps, déposa Logan sur le sol et le garçonnet retomba à quatre pattes pour se précipiter vers sa mère, qui lui avait tant manqué. Puis il s’avança à son tour et sourit à son épouse, pour la rassurer. Non, Chris n’était pas malade, il était juste fatigué. Petite nature, songea-t-il silencieusement. D’ailleurs, l’ancien officier ne tarderait sûrement pas à aller se coucher, ça permettrait à Sara de faire plus ample connaissance avec Morgan. Connaissant sa femme, elle n’allait pas le lâcher d’une semelle, le maternerait comme Logan et s’arrangerait pour être toujours à ses petits soins. Ô joie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Lun 20 Jan - 17:09

Ce ne fût donc pas une si bonne idée que ça que Chris se soit installé à l’arrière. D’autant qu’il n’en ressort pas reposé, ayant dû subir – comme les deux autres d’ailleurs –, les jérémiades de Logan. Morgan espère que ce petit bout de chou, aussi mignon soit-il, arrêtera d’avoir peur de Christopher. Daniel est d’ailleurs assez rassurant à ce sujet, il dit que son fils finira par se réhabituer à l’ancien militaire. Il ajoute même qu’il est sûr qu’au bout de deux jours, il ne voudra plus le lâcher. L’anglais sourit, amusé, rien qu’à l’idée d’un Chrisounet flanqué d’un petit garçon pot de colle. Bon, ça l’ennuierait aussi pas mal, puisque c’est son Chris et qu’il compte bien l’avoir un peu pour lui durant ce séjour.

Même si l’ancien officier est pour le moment bien fatigué par ce long vol. Morgan le note aisément, et le lui fait remarquer non sans un petit sourire. Il le pousse même un peu pour le réveiller. A deux secondes et il s’endormait debout. Chose qui paraît pourtant bien difficile au britannique étant donné que Logan a maintenant l’air tout content, et qu’il s’extasie les chiffres lumineux de l’ascenseur. Le jeune homme n’est pas du tout mécontent lorsqu’ils arrivent enfin sur le palier. Et Dan arbore un sourire éclatant, montrant bien sa joie. Quand la porte s’ouvre enfin et que chacun pénètre dans l’appartement, pas un n’a le temps de dire quoi que ce soit qu’une jeune femme apparaît presque comme par magie.

Elle aussi a un splendide sourire sur les lèvres, et un bon débit de parole. Une femme quoi. Morgan reste tout d’abord un peu en retrait, histoire de laisser Chris la saluer en premier. Il l’observe un peu au passage, mais sa beauté ne l’étonne pas. Pas avec un enfant comme Logan. Et puis il reconnaît son accent, et ça le fait sourire instinctivement d’avantage. Après s’être inquiétée de l’état presque zombiesque de l’ancien collègue de son mari, Sara s’adresse au plus jeune. Ravie de faire sa connaissance, elle lui avoue que Dan lui a pas mal parlé e lui. Un peu surpris, il rougit quelque peu.

— Merci, souffle-t-il sincèrement, avec un sourire. Enchanté de même, et on m’a aussi beaucoup parlé de vous, enchaine-t-il avec un regard pour Dan, qui ne tari jamais d’éloges au sujet de sa femme ou de son fils.

Les présentations faites, Logan va vite retrouver sa mère. Daniel s’occupe de rassurer Sara au sujet de Christopher et de sa fatigue poussée. Le principal concerné appuie d’ailleurs ces dires, répétant combien le vol a été effroyable, et tout et tout. Sara, en bonne maman poule visiblement, lui demande de lui dire s’il y a quoique ce soit qui ne va pas. Ensuite, et après avoir encore martelé que seul du sommeil serait bénéfique à Chris, ils se dirigent vers la chambre d’amis. Sara, son fils dans les bras, parle encore de mille et une petites choses, qu’elle s’adresse à Christopher ou à Morgan, ou encore à Logan. Ce dernier a d’ailleurs visiblement bien moins peur de l’ancien militaire, maintenant qu’il est avec sa maman. Ouvrant la porte de la chambre d’amis, l’anglaise laisse les deux hommes entrer pour y déposer leurs affaires. Et elle précise encore une chose.

— Oh et le lit deux places n’est pas si grand que ça, j’espère que ça vous ira quand même.

Morgan se sent rougir, percevant un sous-entendu dans le silence qui suit la phrase. Il n’y en a peut-être pas, mais bon sang, la phrase est tournée pour. Il cache comme il le peut son trouble passager. Lorsque c’est Chris qui fait des remarques pareilles, ça peut passer. Là c’est quand même encore une ‘’inconnue’’ pour lui. Il est assez pudique pour ne pas plaisanter sur ça avec des gens qu’il ne connait pas si bien. Chris peut-être. En parlant de lui, il est sans doute trop fatigué pour répondre rapidement. Le britannique lui évite cette peine, et du même coup de risquer d’être mal à l’aise. Souriant, comme si de rien n’était, il se tourne complètement vers Sara.

— Ça ira, ne vous en faites pas. Il s’avance vers la porte, puis porte son attention sur Christopher. Tu comptes te coucher tout de suite ? demande-t-il, espérant quelque part ne pas se retrouver seul pour le début, même s’il en doute.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Lun 20 Jan - 20:39

À la question de Morgan, Christopher ne peut qu´hocher la tête. Oui, il se sent lessivé et ne sait même pas exactement d´oú ça peut venir. Peut-être est-ce toute la pression du vol qui retombe tout à coup? Peu importe, Christopher compte bien aller directement se coucher. D´ailleurs, l´ascenseur s´immobilise au 5ème étage. Tous les quatres sorte sur le palier et l´ancien officier laisse son ancien collègue avec son fils et Morgan prendre les devants. Restant un peu en arrière pendant que Daniel ouvre la porte, il a le temps de croiser à nouveau le regard sceptique que lui lance Logan. Ils entrent ensuite et sont tout de suite acceuillit part le sourire radieux de Sara. Logan, une fois déposé au sol, s´en va chez sa maman et reclâme son attention. Tandis qu´elle prend son fils dans ses bras, la jeune femme salue tendrement son mari avant qu´elle ne s´approche de ses invités.

Elle les salue, demande furtivement à Christopher s´il ne serait pas malade tant il est pâle. L´ancien officier soupire discrètement et se passe une main sur la joue, se demandant sérieusement s´il est aussi pâle que tout le monde le dit ou s´ils ne sont pas simplement entrain d´exagérer purement et simplement. Mais bref. Prenant les devant, il s´avance vers la jeune femme.

"ça fait plaisir de te revoir, Sara" sourit-il en la prenant ses bras. Il la sert furtivement contre lui avant de lui attraper les épaules et, se reculant d´un demi-pas, l´observe en inclinant légèrement la tête sur le côté "Nouvelle coupe? C´est très joli" la complimente-t-il

- Oh ... Tu vois Daniel! Je te l´avais dit que Christopher le remarquera directement. J´aurais dut accepté ton pari, mince ... s´exclame-t-elle à l´intention de son mari Il a mit trois jours à le remarquer lui explique-t-elle en secouant la tête avant de se reculer sous le sourire amusé de Christopher qui la lâche avant de se tourner vers le major et hausser les épaules d´un air entendu. Vous avez faim j´espère? Il reste encore de la soupe de potirons qu´il me suffit de réchauffer

Christopher affiche une moue désolé "Tu sais à quel point j´aime ta soupe, surtout celle aux potirons, mais là ..." il se tourne furtivement vers Daniel "Vous m´excuserez si je vais directement me coucher? Je crois bien que le vol m´a achevé" il lève la main lorsqu´il voit son ancien collègue ouvrir la bouche pour dire quelque chose "Non ne dit rien, je me passe de tes commentaires"

Fort heureusement, Daniel ne dit rien, se contentant de sourire. Morgan va ensuite poliment saluer Sara puis, Logan dans ses bras, celle-ci les guide vers la chambre d´amis. Elle précise d´ailleurs que le lit deux places n´est pas bien grand, sous entendant sans doute qu´ils devront faire attentions. "Tant que les murs sont insonorisés, moi ça me va" répond-t-il sur un ton des plus naturels, avant de s´avancer et hocher la tête lorsque Morgan s´empresse de dire que ça leur ira sans problème. Puis, il se tourne vers Christopher, demandant s´il compte se coucher tout de suite. Et ce sur un ton dans lequel l´ancien officier peut sans problème entendre l´incertitude. Souriant tendrement, il s´approche de son chéri et pose une main sur son épaule "Ni Sara ni Daniel ne mordent, tu sais?" dit-il doucement "Et puis t´es un grand garçon, tu te débrouilleras comme un chef" il s´avance vers l´oreille de son amant "Mais laisse-moi un peu de soupe pour demain, okay?" murmurre-t-il avant de l´embrasser sur la tempe.

Puis, sans état d´âme il les vire de la chambre, non sans avoir fait promettre à Morgan de ne pas le réveiller en allant se coucher. A peine cinq minutes plus tard, Christopher se trouve blottit dans les bras de Morphée, profondément endormi.



Mardi 31 Décembre 2013, 19h30


Penché en avant, Christopher se sèche vivement les cheveux, ayant, en 29 ans d´existence, trouvé la bonne technique pour dompter ses boucles. En se redressant, il lance un coup d´oeil au miroir et n´éteint le sèche cheveux que lorsqu´il est réellement satisfait du travail. Déposant l´appareil sur le côté, il passe encore une main dans ses cheveux, les arrange un peu, puis se tourne vers ses habits déposés sur le bord de la baignoire.

Les mains posées sur ses hanches, il observe le tout, affichant une moue de réflexion. Devait-il réellement mettre la cravate? ça ferait un peu too much, non? Hm. Le problème est qu´il ne sait pas comment seront habillé les autres. Enfin peu importe. Au final, Christopher opte pour les habits qu´il portait aussi à la fête de la jonquille: chemise bleue sous une veste de costard bleue nuit et un pantalon de la même couleur, avec des chaussures noires et sans cravate. Voilà. Il enfile le tout et a tout juste le temps de boucler sa ceinture qu´on toque à la porte. C´est Morgan qui se plaint que Christopher prend trop temps dans la salle de bain. Soupirant doucement et secouant la tête amusé, l´ancien militaire s´en va ouvrir la porte.

"Je ne te savais pas si impatient" dit-il en allant lui voler un baiser avant de l´attraper par les épaules et le décaler sur le côté "John, Alex et Marya ne devraient pas tarder. Ne met pas trop de temps. Ok?" il l´embrasse de nouveau puis le laisse entrer et va dans la chambre d´amis.

Là, il dépose la cravate de trop puis va dans la cuisine dans laquelle Sara a passé le plus clair de sa journée "Besoin d´aide?" demande-t-il en se penchant vers la jeune femme.

Tu m´aiderais bien plus si tu vas t´assoir sur le canapé là-bas, que tu ne bouges pas et que tu passes le mot à Morgan lui répond-t-elle avec un charmant sourire.

"ça marche" sourit l´ancien officier en se redressant puis se dirige vers le salon "Tu me dis si tu as besoin d´aide, okay?"

- Même pas en rêve Chris! Lui lance Sara avant de retourner à la préparation des plats.
[/color]

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Mar 21 Jan - 18:11


Daniel O'Leary, 30 ans, Major.

Daniel le savait d’avance, le courant passerait bien entre Sara et Morgan, les deux étant toujours conciliants et de bonne humeur. Enfin, en tout cas, en ce qui concernait Sara. Le major ne connaissait pas suffisamment l’amant de son ami, mais il n’avait pas vraiment la tête du type colérique qui poussait des grands coups de gueule pour rien. Cette idée le fit marrer discrètement. Ouais, Morgan était tout aussi unique que Chris, au final, les deux s’étaient bien trouvés. Daniel était heureux de ces retrouvailles et aussi de retrouver le confort de leur appartement, parce que même s’il n’avait pas dû braver le plus ignoble des combats comme Chris – à savoir, les turbulences – il se sentait lui aussi un peu fatigué, sans savoir vraiment pourquoi. Peut-être la perspective de passer à l’année suivante ou la seule idée de faire la fête le lendemain soir. Il avait hâte d’y être mais redoutait en même temps cet instant. Les soirées entre potes, il avait l’impression de ne pas en avoir organisé depuis longtemps ! Il laissa échapper un rire quand Sara parla de sa nouvelle coupe, et fit mine de fusiller Chris du regard. Ces joutes verbales lui avaient vraiment manqué.

Il ne releva pas la remarque de Chris concernant les murs insonorisés, jugeant que c’était inutile, puis l’ancien officier alla directement se coucher après quelques mots échangés avec Morgan. Daniel échangea un regard entendu en direction de Sara, qui lui répondit par un petit sourire. Ils étaient vraiment adorables !

« Promis, on lui fera rien » jura-t-il en effectuant un salut militaire théâtral. « Va te coucher maintenant, sinon, tu supporteras pas la soirée de demain ! »

Daniel conclut par un sourire carnassier. Au moins, son ami serait frais et dispo pour demain, ce qui n’était pas plus mal. Une fois Chris parti vers de lointains horizons, Daniel se tourna vers Morgan et conclut :

« Je te laisse prendre tes aises, et si tu veux te rafraîchir, la salle de bain est au bout du couloir. Ah, et fais attention, vas pas te casser la cheville en marchant sur l’un des jouets de Logan, on sait jamais… »

L’appartement était certes rangé et propre complètement, mais connaissant la rapidité du gamin à tout déranger, il préférait prévenir Morgan avant que n’arrive un accident, par-exemple sur une mini-girafe en plastique..


Mardi 31 décembre 2013


Il était bientôt dix-neuf heures trente et la soirée ne tarderait pas à débuter, même s’ils avaient encore un peu de temps devant eux. Daniel se préparait dans sa chambre, bien qu’il ait finalement abandonné le costard-cravate pour ce soir. Enfin, il portait tout de même la traditionnelle chemise blanche, on ne se refait pas. Ensuite, il avait proposé son aide à Sara mais son épouse avait refusé catégoriquement, lui rappelant qu’à chaque fois qu’il cuisinait, il brûlait à la fois le plat et ses sourcils. Malgré ses protestations, il n’avait pas réussi à la faire changer d’avis et se retrouva donc assis sur le canapé, le regard vissé sur Logan qui lui apportait toutes les trente secondes l’un de ses jouets. Ensuite, il entendit les voix de Chris et de Sara et cela lui arracha un sourire. Il aurait un peu de compagnie en attendant les invités !

En tournant la tête vers l’embrasure de la porte pour voir débarquer Chris, déjà habillé pour la fête. Son pote avait la classe, quand même. Mais, n’ayant pas pu bien le charrier depuis la veille au soir, il se sentit obligé de rajouter quelque chose.

« Wow, t’es à peine reconnaissable, cette veste te va vraiment super bien. Mais ils font la même pour homme ou bien… ? »

Daniel jeta un coup d’œil derrière Chris mais n’aperçut pas Morgan. Le jeune homme devait sûrement être en train de se préparer, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Mer 22 Jan - 0:42

Les retrouvailles se passent très bien, et Sara est vraiment très accueillante. Morgan, bien que réservé en raison de son caractère, se sent tout de même à l’aise ici. Cet appartement est chaleureux, à l’image de ses habitants. Rien que pour ça, il est ravi d’être venu. Et alors qu’il parle à Sara, il devine que le courant passera bien. Ils se ressemblent au niveau du caractère, ni Dan ni Chris n’avaient menti. En arrivant dans la chambre d’amis, Christopher fait comprendre très clairement et très rapidement qu’il souhaite se coucher au plus tôt. C’est-à-dire : maintenant. L’anglais ne fait aucune remarque quant à la phrase de Christopher concernant les murs. Il se contente de fermer les yeux, de soupirer un coup, et de dire que tout ira bien pour eux, même la taille du lit, loin d’être aussi grand que celui dans leur chambre de Shady Cove.

Il demande encore une fois confirmation à son amant pour savoir s’il va dormir directement. Il n’est pas si serein que ça à l’idée de se retrouver seul. Il a envie de faire bonne impression même si le caractère de Sara a l’air doux, ce qui ne devrait pas lui rendre la tâche difficile. Mais sans le soutien de Chris, c’est moins aisé. Celui-ci le rassure d’ailleurs, lui rappelant que Daniel et sa femme ne mordent pas. Merlin lui jette un petit regard, signifiant qu’une telle précision n’était pas nécessaire, mais fini par sourire lorsque l’américain se rapproche de lui. Il acquiesce à sa demande, se laisse embrasser sur la tempe, lui promet de ne pas le réveiller en allant se coucher, puis se fait éjecter de la chambre, comme tous. Les O’Leary ont eux promis qu’ils ne feront rien au jeune homme, et Dan lui explique ensuite deux trois petites choses. Morgan hoche la tête, et le remercie de le prévenir quant aux jouets de Logan. Ça pourrait lui coûter un os ça. Mais la soirée se déroule parfaitement bien, il a même l’occasion de jouer avec le petit garçon avant d’aller, lui aussi, dormir. Pour pouvoir supporter la soirée de demain.

Mardi 31 décembre 2013

Pour le nouvel an, ils se seront pas seulement cinq, Logan inclus. Ils seront trois de plus. Trois personnes que Morgan n’a pas le plaisir de connaître, qui ne le connaissent pas non plus, et qui, aux dernières nouvelles, ne sont pas vraiment au fait de sa relation avec Christopher. D’après ce que l’anglais en sait, ce sont tous des anciens collègues de Chris, et ils leur arrivent encore de bosser avec Daniel. En tout cas, c’était une bande de potes. Merlin a l’impression d’être un peu le cheveu sur la soupe, même si, littéralement, il connaît Christopher depuis plus longtemps. Enfin bref. A presque 19h30, il est habillé et très bientôt prêt. Il a opté pour un costume noir, tout ce qu’il y a de plus simple, et sans cravate.  S’étant préparé dans la chambre d’amis, il finit par aller toquer à la salle de bain. L’ancien militaire l’occupe depuis assez longtemps. Il lui ouvre la porte, et à peine a-t-il dit qu’il ne le savait pas aussi impatient, il l’embrasse furtivement.

Morgan s’apprêtait à dire quelque chose, mais n’en a plus envie lorsqu’il observe l’homme face à lui. Son cœur se serre un peu, en se rappelant de la soirée où il a porté ses habits. Pourtant, c’est quand même le bonheur qui gagne. Parce qu’en fin de compte, il se souvient parfaitement du baiser qu’ils ont échangé, et de tout ce qui en a découlé. Son appréhension revient au grand galop lorsque son amant lui rappelle l’arrivée prochaine de John, Alex et Marya, les trois autres. Il acquiesce simplement, souriant pour mieux cacher son manque d’assurance, puis le laisse partir.

Une fois dans la salle de bain, il s’occupe de menus détails, dont ses cheveux qui, par bonheur, ont décidé de rester tranquilles. Ajustant machinalement une mèche, il se juge assez convenable. Même relativement beau. Il pense soudain à sa mère qui lui répétait souvent qu’il était l’être le plus adorable qu’ait porté cette planète. Mais avant de plonger dans un peu de remords concernant ses parents, il se détourne du miroir et ressort de la salle de bain. Rejoignant le salon, il fait un petit détour par la cuisine, et n’a même pas le temps de finir sa question quant à l’avancement du repas que Sara lui répond immédiatement qu’elle n’a pas besoin d’aide. Relavant les mains en signe d’abandon, il se détourne et va rejoindre les deux hommes – et le petit garçon – au salon.

— Hm, pardon.. je vous dérange vous aussi ? demande-t-il en dissimulant un sourire, alors que les deux amis se charrient comme à leur habitude. En s’avançant un peu, il baisse les yeux sur le petit Logan tout bien habillé, qui le détaille. Tu es classe toi dis donc, parle-t-il avec le ton typique que tout le monde adopte en parlant à un enfant, en posant un genou à terre alors que Logan vient lui apporter un cube en bois coloré. Presque plus que Chrisounet même, ne peut-il s’empêcher de préciser, avec un coup d’œil taquin pour son amant.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Mer 22 Jan - 11:35

La journée du 31 Décembre est tout à fait reposante. Christopher a vraiment fait la grasse matiné et est fortement reconnaissant envers son amant et Daniel, tout comme envers Logan et Sara, de ne pas l´avoir réveiller. Ou alors a-t-il dormi tellement fermement qu´il n´a pas entendu les pleurs du gamin. Quoiqu´il en soit, Christopher se sent réellement reposé et bien plus en forme que le soir de la veille. Mais la journée ne nous intéresse guère.

Après que les 4 hommes -Sara étant resté à la maison dans la cuisine- aient passé une bonne partie de l´après midi à se promener dans un central Park enneigé, tirant tour à tour Logan sur la luge derrière eux, ils rentrent à temps pour se changer. Morgan occupe la chambre d´ami, Christopher la salle de bain et Daniel sa chambre. Et au final, ils se retrouvent tous les trois à nouveau dans le salon. Tout d´abord, c´est l´ancien officier qui va rejoindre son ami. S´installant à côté de lui, il l´écoute le complimenté sur sa veste, ce qui lui arrache un sourire. Sourire qui bien vite disparaît pour faire place à une moue ennuyée lorsque Daniel lui demande s´ils font la même pour homme.

"Mais je t´emmerde Daniel" soupire-t-il simplement, un fin sourire bordant ses lèvres.

Puis, Morgan les rejoins. Lui aussi a tenté sa chance chez Sara pour savoir s´il pouvait l´aider, mais elle ne voulait pas. Peu importe. Il rejoint donc les deux hommes mais s´intéresse, lui, à Logan. S´agenouillant devant lui, il attrape un cube que le gamin lui tend puis lui dit qu´il est aussi classe. Plus que Chrisounet. Celui-ci grogne à nouveau.

"Vous avez décidé de faire le combat de celui qui est le plus chiant, c´est ça?" demande-t-il en observant tour à tour son amant et Daniel "Parfait. Liguez-vous contre le pauvre Christopher..." il fait une moue abattue avant de se tourner vers Morgan "Toi, j´espère que tu marcheras pieds nus sur un légo de Logan" il se tourne vers Daniel "Et toi j´espère que tu t´effoura avec la dinde."

Il reste sérieux et n´a même pas le temps de changer de mine et sourire, que la sonnette de la porte retentie. Instantanément, il se lève, faisant un signe à Daniel de rester assit, et se dirige vers la porte. Il tourne la clef puis l´ouvre en grand. Avec un tout aussi grand sourire, il accueil Alexander, John et Marya qui le fixe avec les yeux écarquillé, leur sourire se figeant sur leur visage.

- Chris ...? souffle John qui est le premier à retrouver ses esprits.

"Surprise!" s´exclame Christopher en écartant légèrement les bras.

L´esprit des deux autres retrouve tout à coup aussi à nouveau ses fonctions et c´est Marya qui, dans une exclamation de joie, se jette au cou de l´ancien officier. Celui-ci est obligé de faire un pas en arrière pour assurer son équilibre. Sans perdre son sourire, il entoure sa taille de ses bras et la sert quelques instants contre lui avant de la relâcher.

Qu´est-ce tu fous là toi?" demande Alex qui s´approche à son tour.

"C´est la faute à Dan. C´est lui qui m´a inviter" répond Christopher en le serrant furtivement contre lui en une accolade amicale.

"DAAAN!!! T´es chiant! s´exclame Marya en s´approchant du major.

"Ah mais je le dit souvent ça. Mais il ne veut pas me croire" reprend l´ancien officier après avoir saluer John.

Il s´avance ensuite vers Morgan et lui fait signe de se lever. Se plaçant à côté de lui, il pose une main sur son épaule "John, Alex, Marya? je vous présente Morgan. Le jeune frère de William" Il les observe, se doutant fortement qu´ils se rappellent encore tous des histoires concernant sans meilleur ami de Lycée qu´il leur racontait.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Sam 25 Jan - 20:33


Daniel O'Leary, 30 ans, Major.

Daniel espérait vraiment que la soirée se déroule bien, autant avec Morgan et Chris qu’avec les trois autres invités, Alexander, John et Marya. Non pas qu’il craignait quoi que ce soit, seulement, ces trois derniers ignoraient la relation qui liait Morgan et Christopher, alors on pouvait s’attendre à tout. Mais ils n’étaient pas encore arrivés et pour l’heure, Chris venait de le rejoindre dans le salon, et Morgan suivit peu après. Le gamin monta davantage dans l’estime de Daniel quand il complimenta le petit Logan en lui disant qu’il était classe. Ça oui, il avait raison, son fils, son « mini-moi », était le plus beau des quatre. Un vrai gentleman en couche culotte.

« J’suis pas d’accord Morgan, Logan est encore plus classe que notre Chrisounet national ! Demande à Sara, c’est elle, la juge suprême ».

Il sourit légèrement et, quelques instants plus tard, retentissait la sonnette de la porte d’entrée. Pour une fois, Chris fut plus rapide et, d’un geste, fit comprendre à Daniel qu’il se chargeait d’accueillir les invités. Ça n’était pas plus mal, au fond. Le major demeura donc assis sur le canapé du salon, le regard rivé sur Logan. Le garçonnet venait de s’arrêter dans son geste, surpris par la sonnette. Ce fut d’abord la voix de John qui rompit le silence, et Daniel consentit enfin à quitter le canapé pour se diriger vers l’entrée. C’était lui le maître de cérémonie, autant se montrer rapidement. Leurs trois amis parurent d’abord étonnés de voir Chris leur ouvrir, mais très vite, la surprise fut remplacée par la joie.

« Ouais, c’est de ma faute » renchérit-il en débarquant, tout sourire. « C’est difficile à comprendre, mais je me suis dit qu’une fête sans Chris ne pouvait  pas être une fête correcte ! »

Au moins une petite parole gentille à l’intention de son ami, même s’il arborait un sourire ironique pour l’occasion. Même si Chris restait Chris, sa compagnie était toujours plaisante et Daniel était heureux de le savoir sous son toit pour le nouvel an  et ce, avec Morgan en plus. Ça promettait en tout cas ! A son tour, il accepta l’étreinte de Marya, une jolie brune avec qui il s’entendait vachement bien – comme avec tous ses camarades d’ailleurs.

« Moi aussi j’suis content de te voir, Marya ! Et Chris, on va dire que j’ai rien entendu, hein ! »


Il salua chaleureusement les deux autres avant de jeter un coup d’œil derrière lui à la recherche de Logan. Mais le petit garçon, visiblement trop apeuré par cette soudaine agitation, demeurait invisible, sûrement réfugié derrière la plante verte du salon. Bon, il s’en occuperait plus tard. Tandis qu’il appelait Sara, toujours affairée dans la cuisine, Chris fit les présentations. Ce devait être intimidant pour Morgan de se retrouver ainsi face à trois individus pour le moins déjantés, mais il saurait s’adapter, Daniel n’en doutait pas. Le major laissa faire Chris et préféra s'éclipser pour amener les verres et tout le reste. C'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Lun 27 Jan - 15:34

L’entente avec Sara n’a pas connu de nuage, de même que celle avec Logan et pas plus du côté de Daniel. Morgan était ravi de constater que tous étaient charmants, et que le courant était bien passé. Il les appréciait davantage en les côtoyant. Tout trois formaient une famille unie. Ca le renvoyait sans qu’il le veuille à son propre père, lorsqu’il voyait Logan jouer avec le sien. Mais ces instants ne duraient jamais bien longtemps. Avec le petit garçon, il y avait assez pour s’occuper. Les hommes étaient même allés se balader dans un Central Park enneigé, ayant embarqué le gamin. Sara avait préféré rester pour préparer la soirée. Elle était très fière comme femme, et ne supportait pas d’aide, se débrouillant parfaitement toute seule. Morgan l’admirait, elle lui faisait penser à Mary, ce qui n’est pas peu dire. Lorsqu’ils rentrent, elle est toujours à ses fourneaux, mais a visiblement trouvé du temps pour s’occuper d’elle. Tout le monde se prépare – ou se fait préparer, dans le cas de Logan – pour la soirée.

A l’approche de l’heure d’arrivée des trois invités, les hommes se retrouvent au salon, Sara ayant encore une fois refusé leur aide, malgré leurs propositions. Chris rejoint en premier son ami, puis c’est le britannique qui arrive. N’ayant pas suivi le début de la conversation, il s’incruste en toute discrétion et, complimentant Logan, charrie au passage Christopher. Sans oublier de l’appeler par son petit surnom. D’une pierre deux, voire trois, coups. Jackpot. Et Daniel de renchérir, appuyant le fait que Logan est bien plus classe que Chris, mais que la seule juge est Sara. Juge loin d’être objectif. Christopher ne perd pas de temps pour se plaindre d’une coalition contre lui, ce qui fait sourire et rire son amant. Morgan allait rajouter quelque chose, mais la sonnette retentie. Il perd son calme dans la seconde qui suit.

Christopher va ouvrir la porte, faisant comprendre à Dan de ne pas bouger. Le major reste donc à surveiller Logan, avant de se lever lorsque le premier des invités reprend ses esprits et prend la parole. L’étudiant est toujours face au petit garçon, mais il pense plus aux nouveaux arrivants. Aucun d’eux n’est au courant pour lui et Chris, et il appréhende naturellement leurs réactions. C’est d’abord une jeune femme qui se jette dans les bras de l’ancien militaire – qui la réceptionne et la serre contre lui d’ailleurs –, ravie de le revoir. Morgan stresse bien trop pour être jaloux, franchement. Puis un homme brun lui demande ce qu’il fait là, avant de lui donner une accolade. Saluant le dernier, Chris rejette la faute sur Daniel. Il paraîtrait qu’il est chiant, ben voyons. Dan les salue aussi, tandis que Christopher s’approche de Morgan. Celui-ci se relève, s’avance un peu, et lutte pour ne pas baisser le regard et se montrer intimidé. Ce qu’il est, en réalité.

— Bonsoir, hm, enchanté, dit-il en souriant légèrement, après que son petit-ami l’ait présenter. Pour une fois, sa proximité n’est pas d’une très grande utilité. Donc, Marya, John et Alex c’est ça ? demande-t-il pour mettre des noms sur les bons visages. Facile pour la jeune femme, moins pour le deux autres.

— Yep c’est ça, sourit le blond, donc John.

L’anglais souffle un peu, son sourire se faisant moins crispé. Ils ont l’air sympa, reste encore à savoir comment ils prendront le fait que lui et Christophe sont bien plus qu’amis. Finalement, Shady Cove paraît douce tout d’un coup. Mais ça ne peut pas être pire, c’est sûr. La jeune femme est elle aussi souriante – et belle –, mais quelque chose dans son regard est sceptique. Après avoir observé le britannique, elle tourne ses yeux vers Christopher. Morgan se tend légèrement en entendant sa question.

— Et qu’est-ce que le petit frère de ton ami du lycée fait ici... ?

Une simple question résumant une dizaine d’autres.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Lun 27 Jan - 17:03

Bien évidement, Christopher se serait fortement douté qu´entre Daniel et Morgan naisse une coalition contre lui. Et même s´il se prend au jeu, se plaignant de cet affront, il n´est pas franchement sérieux. Bon, faudrait quand même que les deux hommes ne dépassent pas les bornes, mais pour l´instant c´est plutôt bon enfant. Enfin. Tandis que la sonnette retentie, Morgan s´occupe de Logan alors que Christopher se lève pour ouvrir le porte. Grande -voire immense- est la surprise que sa brusque apparition à sur les trois autres. C´est tout de même John qui reprend le premier ses esprits, soufflant sonm prénom. Le sourir de Christopher s´agrandit d´avantage lorsque Marya lui tombe dans les bras. En la serrant contre lui, l´ancien officier ne peut cependant s´empêcher de penser à Morgan et la relâche assez rapidement. Tout en la laissant pester contre Daniel, l´américain va saluer les deux autres hommes puis referme la porte et s´avance vers son amant.

Alors qu´il se dirige vers Morgan et qu´il lui fait signe de se lever, il croise son regard, appercevant sans mal l´incertitude dans son regard. Et pour tout dire, le plus jeune n´est pas le seul à craindre cet instant. Autant Daniel a très bien réagit en apprenant sa relation avec l´anglais, autant Christopher ne sait pas ce que les autres pensent de cela. Mais il est de toute manière trop tard pour faire marche arrière. Alors, affichant un sourire qui se veut rassurant à l´attention de son chéri, il pose une main sur son épaule et lui caresse lentement l´articulation avec son pouce, lui signifiant ainsi que, quoiqu´il arrive, il ne le laissera pas tomber.

Affichant un sourire assuré, Christopher commence les présentations, tandis que Daniel, lui, va chercher les verres. Morgan réagit comme le veut l´éducation anglaise: avec politesse. Mais son caractère timide et bien trop rapidement impressionné ressort dans ses paroles et son ton. Peu importe. John n´en tient pas compte, confirmant ses dires avec un sourire.

-Eh bien, enchanté alors reprend-t-il ensuite, sans se départir de son sourire et en s´avançant vers Morgan, lui tendant la main.

Alexander ne met pas longtemps avant d´imiter son collègue, bien que lui soit plus du genre discret. Seule Marya a dans son regard quelque chose de sceptique et elle ne tarde pas de demander plus d´informations à Christopher, ignorant Morgan. Elle veut savoir ce que le petit frère de William fait chez lui.

"Longue histoire, bien trop compliquée" répond Christopher avec un sourire.

Il reste très vague, n´ayant pas envie de tout de suite présenter Morgan comme étant son amant. Il faut d´abord que les quatre fassent connaissance. Après ... peut-être. Enfin, il sait d´ors et déjà qu´il ne passera pas à côté d´une plus ample présentation. Mais pour l´instant Daniel sauve le tout, revenant avec les verres et les boissons. Il sert un martini à Christopher, Marya et Alex. John ne prendra qu´une bière. Sara décide enfin de sortir de la cuisine et les rejoints. S´installant sur le sofa, elle prend son garçon sur les jambes et l´aide avec son grand verre de jus de pomme. Christopher, lui, s´installe sur le canapé entre Alex et Morgan.

Bien rapidement, deux groupes de discussion de forme: les deux femmes d´un côté, et les hommes de l´autre. Bien évidement, comme le veut le cliché, le côté masculin parle de sport, John et Alex n´hésitant pas à faire des blagues à portée homophobe. Et, bien que Christopher les trouves franchement lourd, il s´efforce de rigoler doucement, sa main allant, inconsciemment, effleurer la cuisse de Morgan.

-Oh et toi Chris? demande soudainement Marya, coupant ainsi court à une quelconque conversation Célibataire ou en couple? J´ai vu Morgane la dernière fois, elle s´est trouvé un autre mec. Donc je me demandais ce qu´il en était pour toi

Cette question prend Christopher de court. De très court. Il savait qu´il allait devoir aborder le sujet, mais ne savait que ça allait être aussi rapidement. En plus le silence environnant se fait bien trop pesant et il sent comment Morgan se tend à ses côtés. Le malaise des deux semble presque être égale.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Ven 31 Jan - 21:06


Daniel O'Leary, 30 ans, Major.

Daniel redoutait vraiment la confrontation entre ses trois amis et Morgan, si bien qu’il préféra s’effacer pour laisser Chris gérer du mieux possible la rencontre. Enfin ! Ils étaient tous à peu près civilisés et ça ne finirait sûrement pas en cris et en bagarre, mais bon, on ne sait jamais. C’était peut-être un peu lâche de sa part, mais les autres s’en sortiraient très bien ! Il se dirigea donc vers la cuisine pour ramener l’apéritif, qui à coup sûr saurait détendre l’atmosphère, et entendit vaguement la conversation et surtout, la question de Marya. Il aurait dû s’en douter, c’était toujours elle la plus suspicieuse du groupe, celle qui posait les questions les plus fâcheuses. Alors elle ne lâcherait certainement pas l’affaire avant d’obtenir une réponse concrète. Daniel tendit l’oreille tout en récupérant les verres, pour guetter la réponse de Chris. Une longue histoire ? Merde, il comptait vraiment s’en sortir avec ce genre de pirouettes ?

Pour éviter à la situation de devenir gênante, Daniel revint donc comme une fleur avec ses verres et ses bouteilles qu’il posa sur la table la plus proche. L’ambiance ce soir était à la fête, hors de question que tout soit gâcher pour quelques questions embarrassantes. Il se retourna ensuite vers les autres et s’exclama joyeusement :

« Bon, qui veut boire pour fêter nos retrouvailles ? John, j’te sers le premier ? Marya, ne fais pas cette tête, on ne fête pas n’importe quoi ce soir ! »

Question diversion, on repassera, mais avec un peu de chance, cela permettrait aux trois nouveaux venus de détourner leur attention. Et ça parut plutôt bien marcher pour les deux hommes qui se retournèrent vers le major, l’œil brillant de convoitise, mais un peu moins pour Marya. Elle, on ne l’embobinait pas avec un peu d’alcool. Il finit par servir tout le monde et chacun prit place dans les canapés disponibles, ce qui le rassura un peu. Ils finiraient bien par passer un bon moment tous ensembles ! Même inconsciemment, il gardait un œil sur Logan, perché sur les jambes de sa mère, tout en discutant sport avec John et Alex, des experts dans le domaine.

Mais soudain, Marya posa une nouvelle question à priori innocente à Chris et le major manqua de s’étrangler avec son verre. Décidément, elle était pire qu’une hyène enragée quand elle le voulait ! Il jeta un coup d’œil en direction de Chris et de Morgan pour guetter leur réaction avant de se relever vivement.

« J’te ressers un verre, Marya ? Le tien est presque vide et ce serait dommage de ne pas faire honneur à ce martini ! »

Il agita la bouteille sous son nez. Rendre ivre quelqu’un n’était peut-être pas la meilleure façon de commencer une soirée, mais la jeune femme serait au moins joyeuse, ce qui n’était pas plus mal ! Il s’efforça d’oublier le regard empli de reproches venant de Sara et versa innocemment l’alcool dans son verre, tout en restant tendu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Sam 1 Fév - 2:44

Il doit bien être le plus intimidé par ici, mais Morgan fait de son mieux pour rien laisser paraître. Il sait que Chris l’a remarqué. Chris remarque tout. Or Chris ne sera de toute façon pas d’une grande aide. Chez les nouveaux venus, cela est moins évident. Les deux hommes paraissent souriant et, qu’ils ont percuté ou non que l’anglais n’était pas très à l’aise, agissent avec naturel. Le blond et le brun viennent lui serrer la main, Merlin leur rend leurs sourires. Tout va bien. En revanche, c’est autre chose pour la jeune femme, Marya. Sa question pour le moins directe s’adresse à Christopher. Elle veut en savoir, mais elle a l’air d’ignorer délibérément le jeune homme. Il n’en prend pas ombrage, ce n’est pas comme si c’était nouveau. Cette situation n’est nouvelle que dans le fait qu’il a un secret pas facile à porter. L’ancien militaire répond très vaguement, l’étudiant prie pour que cela s’arrête là, et le major revient tout sourire avec l’apéritif.
 
Le britannique n’a même pas eu le temps de se demander où il était passé celui-là. Enfin, il ne peut que constater qu’il a bien joué son tour en ramenant les boissons et en invitant tout le monde à s’installer. La gaité de Daniel permet que la situation ne devienne encore plus critique. Certes, lui et Chris n’éviteront pas éternellement les questions, mais il préfère laisser les réponses au bon vouloir de l’aîné. Il connait ses amis, il devrait bien savoir quand arrivera le meilleur moment pour leur annoncer. Morgan se fait discret. Pas que ça lui demande trop d’efforts, mais en dehors de sourires de quelques mots, il ne fait qu’écouter. Sara, qui les a rejoints, a pris Logan avec elle. Elle se mit bientôt à parler avec Marya. Quant aux hommes, une fois servis, ils parlèrent sport. Rien de bien étonnant. L’anglais est assis à côté de Christopher, un verre de jus de pomme à la main – alcool interdit, ordre du petit-ami autoritaire, protecteur, et chiant quand il le veut.
 
Jetant parfois quelques regards à Logan, il se retient de toute proximité avec l’ancien officier. Et ne pas pouvoir toucher Christopher le rend davantage magnétique, c’est un comble ça ! Surtout quand celui-ci vient effleurer sa cuisse. Morgan reprend une gorgée de sa boisson, ayant déjà oublié les quelques phrases homophobes de John et Alex. Enfin, ce n’était pas vraiment ça non plus, c’était plutôt du style « untel a vraiment joué comme une tapette la saison dernière ». Pas de quoi fouetter un chat, il a entendu bien pire. Il n’en veut pas à Chris de rire un peu avec eux, sentant quand même qu’il se force. Lui aussi devait bien en faire, avant. C’est sur ses pensées pas franchement réjouissantes mais pas horribles non plus qu’intervient Marya. En toute innocence, elle demande si Christopher a retrouvé quelqu’un, puisque visiblement, c’est le cas de Morgane. L’anglais a commencé à s’étouffer après le mot « célibataire ». Maintenant, il tousse. Daniel a échappé de peu au même sort, et va resservir sa collègue. Le silence revient dès qu’il a cessé de parler d’ailleurs. Reprenant possession de ses moyens, Merlin tourne le regard vers son amant. Ils sont sans doute aussi tendus l’un que l’autre.
 
— C’est bien non ? Pour ton ex, qu’elle ait.. retrouvé.. un autre mec.. hein ?, dit-il doucement.
 
Il esquisse un léger sourire, destiné à rassurer un peu Christopher. Bien Morgan, lui, ne le soit pas le moins du monde. Cette Marya le stresse avec ses questions, et ses regards. C’est comme si elle avait tenté le coup avec Chris, qu’elle s’était pris une veste, et que ça lui était resté en travers de la gorge. Au moins, Morgane, elle, est passée à autre chose, dieu soit loué. L’étudiant se souvient de ses paroles blessantes, mais il n’empêche qu’il est content pour elle. Preuve que leur rencontre quelques mois plus tôt a servi à quelque chose. Il ne rajoute rien, malgré ce foutu silence. Tout ce qu’il dirait se retournerait contre lui, de toute façon. Il préfère replonger le nez dans son verre.
 
— Alors... ? réitère Marya. Et pour Alexander et John, ils ont aussi l’air d’attendre une réponse.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Sam 1 Fév - 9:56

Quelle conne. Sérieux. Marya fait parties des collègues que Christopher ne respectaient que parce qu’elle avait un rang supérieur au sien. Mais, connaissant la grande amitié qui liait Daniel avec elle, il n’a jamais rien dit, n’ayant aucune envie de se récolter les foudres de son ami. Mais maintenant, vu qu’ils ne travaillent plus ensemble et qu’ils ne se voient plus, l’ancien officier compte bien faire part de son avis sur la jeune femme. Quoiqu’il n’ait pas non plus envie de gâcher la soirée organisée par  Sara et le major. D’ailleurs, ce dernier entreprend de briser le silence et, innocemment, remplie à nouveau le verre de la jeune femme. C’est quelques secondes détourne l’attention de Marya ce pour quoi Christopher remercierait Daniel. Mais Morgan, avec sa déclaration rappelle a la jeune femme qu’elle voulait une réponse. Quoique ce n’est surement pas de la faute du jeune anglais car, l’ignorant complètement, Marya réitère sa question. L’ancien officier essaie de gagner encore un peu de temps en offrant un petit sourire rassurant à son amant.

- Alors ? » demande-t-elle Christopher, je t’ai posé une question !

« En couple. » répond l’ancien officier après un instant d’hésitation.

Le visage de Marya s’illumine « Ooh trop bien ! Elle s’appelle comme l’heureuse élue ? Même si bon, faut avouer que par rapport à Morgane ta nouvelle ne doit pas être top.

« Morgan » sonne la réponse courte de Christopher qui reprend encore une gorgée de sa boisson.

Marya s’immobilise brusquement Morgane ? Mais je croyais qu’elle et toi vous … son regard tombe sur Merlin et instantanément, son sourire disparaît Attend, tu veux dire que lui… elle désigne le jeune irlandais d’un coup de tête Et toi, vous êtes …

Christopher hoche simplement la tête. La surprise sur le visage de Marya se transforme bien rapidement en incompréhension puis presque en colère Mais …non ! Chris t’as pas le droit ! C’est qu’un gamin ! C’est interdit de changer de bord comme ça ! Tu …

Depuis quand l’homosexualité est-elle un crime ? demande Alex qui fait preuve d’une très grande intelligence sur ce coup. Mais Christopher l’ignore tout de même car Morgan vient de se lever pour quitter le salon. Le suivant du regard, l’observant entrer dans la chambre d’amis, l’ancien militaire maudit Marya, qui reprend la parole.

CHRIS ! Tu aimes les femmes. Ouvre les yeux !

« Et toi ouvre ton esprit et ferme ta gueule » assène l’ancien militaire en se levant.

Posant le verre sur la table, il enjambe les pieds d’Alexander et se dirige, sans un mot de plus vers la chambre d’amis. Il entre et, en refermant la porte derrière lui, il croise le regard de Morgan. Enervé ? Désespéré ? Incompris ? Peu importe, la lueur qu’il voit dans ses yeux enserre le cœur de Christopher qui, sans hésiter d’avantage, s’avance vers son amant « Oh Morgan » souffle-t-il en le prenant dans ses bras « Mon chéri » il le serre fort contre lui « Je suis tellement désolé mon cœur. »

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Sam 1 Fév - 12:24


Daniel O'Leary, 30 ans, Major.

Voilà. Daniel l’aurait parié. Il suffisait parfois d’un mot de trop pour que les choses dérapent sans prévenir. Le major n’espérait pas grand-chose, mais il aurait aimé que Marya n’insiste pas autant sur la vie sentimentale de leur ami commun, puisque, indubitablement, ça partirait en vrille. Et il avait raison. Lui proposer de remplir une nouvelle fois son verre ne servit pas à grand-chose, même si elle accepta, car Marya gardait le regard braqué sur Chris comme s’il était le détenteur d’une information capitale. Merde, il n’était pas le messie non plus ! Mais elle insista si fortement que Chris n’eut pas d’autre choix que de répondre. Au début, ça passa bien, Marya semblant heureuse de le savoir en couple. Manque de bol, la jeune femme avait suffisamment de jugeote pour comprendre l’histoire et elle parut abasourdie en apprenant la vérité. Chris était avec Morgan. Il voulut dire quelque chose pour calmer la situation mais Alex le devança en posant une question, et il lui lança un regard reconnaissant. Au moins, son pote avait lui aussi compris que, si on ne calmait pas le jeu rapidement, les choses dégénéreraient vite !

Daniel demeurait immobile tandis que Morgan se levait pour quitter le salon, probablement vexé par de telles paroles. Le major jeta un coup d’œil en direction de Sara, elle aussi surprise, et visiblement incapable de réagir. Même Logan, sur ses genoux, s’était arrêté de babiller allègrement, comprenant le problème. Chris ordonna à Marya de fermer sa gueule et, en d’autres circonstances, le major l’aurait probablement incendié d’utiliser un tel langage devant son fils ! Mais ça n’aurait fait que rajouter de l’huile sur le feu et à son tour, il observa Chris s’éloigner à la suite de Morgan. Un silence de mort s’abattit sur les invités et Daniel renonça à leur proposer à boire, à ce niveau-là, ça ne servirait plus à rien !

« Bon sang ! » s’exclama-t-il, furieux. « T’étais vraiment obligée de faire un scandale ?! »

La jeune femme haussa les épaules et voulut rétorquer quelque chose, mais Sara la devança. Ne voulant pas que son fils se retrouve au milieu d’une potentielle engueulade, elle se leva et décida d’emmener Logan dans sa chambre. Daniel hocha la tête et attendit que son épouse et le petit garçon aient quitté le salon. Marya était une excellente amie pour lui, il l’appréciait énormément, mais ce soir, il trouvait tout simplement qu’elle avait dépassé les bornes.

« Mais qu’est-ce qu’il fout avec lui ? » insista la jeune femme avec colère. « Tu peux me le dire, hein ? »

Daniel passa sa main dans ses cheveux. Il était las de se battre, las de devoir apporter des arguments à une situation qui n’en demandait aucun, si bien qu’il poussa un long soupir avant de rétorquer :

« Tais-toi, ce ne sont pas tes affaires, Marya ! »

Il jeta un coup d’œil en direction du couloir menant aux chambres. Evidemment, il ne dérangerait pas Chris et Morgan à ce moment aussi crucial mais il ne pouvait s’empêcher de se demander comment les choses évoluaient, à l’intérieur. Et la même question revenait en boucle dans son esprit : comment la soirée pourrait-elle bien se terminer après ça ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Sam 1 Fév - 15:54

Morgan ne doute pas qu’en réalité, cette jeune femme soit sympa. Fait est que là, rien ne le prouve. Elle s’entête réellement à savoir si Chris était en couple ou non. Être têtu fait sûrement partie d’une des conditions élémentaires pour être haut-gradé, ou un truc comme ça. Parce que bon sang, elle n’a pas l’air de vouloir en démordre. L’anglais sentait d’instinct qu’avec elle, ça ne passerait pas facilement. Qu’elle serait celle qui aurait le plus de choses à dire sur leur couple, et pas de bonnes. Elle a l’air plutôt proche de Morgane d’ailleurs, quoique dans ce cas-là c’est étonnant que l’ex ne lui ait pas parlé de la situation actuelle. Marya insiste, encore. Morgan est ignoré, encore. Rien que pour ça, il sait que ça n’ira pas en s’arrangeant. Christopher lui adresse un sourire rassurant, mais ça n’a aucun effet sur le jeune britannique. Il répond finalement être en couple, très sobrement. Peut-être trop.

Marya parût vraiment heureuse, demandant immédiatement qui était l’heureuse élue, tout en ajoutant que celle-ci ne devait rien valoir face à Morgane, de toute façon. Deux piques, coup sur coup, dans le cœur de Merlin. Cœur qui va déjà bien trop vite. Il prend une petite gorgée de sa boisson, mais ça n’aide pas à le calmer. Il a déjà les joues rouges, et lorsque Christopher prononce son nom en réponse à son ancienne collègue, il se fait plus petit. Elle croit d’abord qu’il parle de son ex, puis prend en compte l’anglais, et là... Le brun peut sentir sans la voir l’expression de Marya, loin d’être bienveillante et compréhensive. Il s’y attendait, mais ça ne suffit pas. Elle dit sans détour que Morgan n’est qu’un gamin, que Chris n’a pas le droit de changer de bord comme ça, comme si le plus jeune n’était pas là. Ce dernier pose son verre sur la table basse, sombre, luttant simplement pour rester droit, comme son éducation le lui appris. Ne jamais montrer ses faiblesses. C’est étonnant de constater qu’il n’arrive à rester impassible que lors de situations, comme celles-ci, qui auraient fait parier à tout le monde que l’étudiant finirait par craquer.

Alors qu’il se lève sèchement, il entend Alexander calmer le jeu avec une phrase tout à fait censée. Lui au moins, il est de leur côté. Mais même s’il n’y a qu’une seule personne à ne pas accepter la situation, à ne vraiment pas accepter que l’ancien militaire ait pu changer, c’est cette personne que Merlin a dû mal à encadrer. Serrant le poing, il se dirige vers la chambre d’amis pour se calmer. Il a mal, certes, bien sûr, mais il est aussi en colère contre elle. Il ne se souvient pas avoir été à ce point vexé, pas même lorsque Morgane l’avait insulté. Elle se permet de les juger, de le juger, alors qu’elle ne le connait pas, qu’elle a l’air de l’ignorer depuis le début. De loin, il l’entend dire à Chris d’ouvrir les yeux car il aime les femmes, et Chris de répondre avec toute la diplomatie qui le caractérise. Morgan en aurait souri, en d’autres circonstances.

Dans la chambre, enfin seul, il soupire un bon coup, fermant les yeux. Il hésite entre pleurer ou casser un truc. Christopher arrive, entre doucement. Morgan n’a pas besoin de se retourner pour savoir que c’est lui. Il le fait quand même, posant ses yeux sur lui, sachant que même sans paroles, l’ancien officier devinera des choses qu’il n’a pas envie de dire. Chris vient immédiatement le prendre dans ses bras, le serrant fort contre lui et s’excusant. L’étudiant ferme les yeux, se blotti contre lui, et passe ses bras dans son dos pour lui rendre son étreinte. Il entend les voix étouffées de Marya et de Daniel. Il prend leur défense, à tous les coups. Mais Merlin n’y fait pas attention, il tente de se calmer, de passer outre les paroles blessantes de la jeune femme, et de retrouver de bons sentiments. Ça ne lui ressemble pas d’avoir envie d’étrangler quelqu’un à mains nues.

— Tu n’as pas à être désolé, tu n’y es pour rien, finit-il par souffler à l’attention de son amant.

Il reste encore dans ses bras, à profiter de sa chaleur, de sa protection, tout ça... Il reprend du poil de la bête. Se reculant, il offre un sourire à Christopher. Doux, rassurant, comme ceux que l’on fait pour dire que tout ira bien. Prenant son visage en coupe, il va l’embrasser, restant assez de temps accroché à ses lèvres pour retrouver du courage. Il ne laissera pas Marya s’en tirer aussi facilement. Après s’être fait piétiné, il ne pas revenir la queue entre les jambes. Depuis qu’il est avec Chris, il a l’impression de s’affirmer d’avantage, d’avoir véritablement confiance. Ce n’était qu’un fait rare avant. Il a grandi, sûrement. Il rompt le baiser toujours avec douceur, puis relâche son amant. Il ressort de la chambre, devinant Christopher non loin, et plante immédiatement son regard dans celui de Marya. Il s’avance, mais ne s’assoit pas, et remarque au passage l’absence de Logan et de sa mère.

— Premièrement, Marya, j’espère que tu as remarqué que Chris va mieux, commence-t-il d’un ton sec. Il la coupe d’un geste, sentant la surenchère venir. Sois polie et laisse-moi finir. Aussi hautain que son grand-frère, étonnant. Il va beaucoup mieux qu’avant, que lorsqu’il était avec son ex. C’est orgueilleux de dire ça, mais c’est grâce à moi. Alors ce qu’il fout avec moi, c’est d’être heureux, reprend-il en réutilisant à dessein une des paroles de la jeune femme qu’il a capté depuis la chambre. Si tu te souciais de lui, ça te suffirait. Qu’il soit avec un homme ou une femme ne serait pas important. S’il était avec quelqu’un d’autre, peu importe qui, même moi je me serais fait une raison, tant qu’il est heureux. Il insiste bien sur ce mot, ne doutant pas que Marya l’a connu et vu lorsqu’il allait mal, après sa blessure. Il prend une petite pause pour reprendre son souffle.

— Non mais je rêve, de quel droit tu oses- tente la jeune femme, visiblement outrée par ces paroles pour le moins effrontées, de la part d’un jeune avec presque une dizaine d’années de moins qu’elle.

— J’ai sûrement plus de droits que toi ! la coupe-t-il. Tu dis que je suis qu’un gamin, mais vas-y. Vas encore plus loin tant que tu y es, dis que c’est de ma faute, que c’est à cause de moi que Chris est comme ça. Morgane m’a déjà sorti tout ça, et même pire, et il paraît en plus que je vaux moins qu’elle. Tu ne me connais pas, donc ne me juge pas. Il se retient ensuite de sourire. Il aime les femmes hein ? Et bien putain, avec tout ce qu’il me fait, je peux t’assurer que c’est bien loin tout ça.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Sam 1 Fév - 16:56

Pourquoi ? Une seule question que l’on peu décliner sous bien des formes. Pourquoi est-il tombé amoureux de Morgan ? Pourquoi Marya est-elle si obstinée ? Pourquoi veut-elle a ce point tout savoir sur la vie personnelle de l’ancien officier ? Pourquoi a-t-elle un esprit aussi fermé ? Pourquoi s’attaque-t-elle directement à Morgan ? Pourquoi Morgan ne répond-t-il rien ? Pourquoi fuit-il la situation ? Pourquoi n’affronte-t-il pas Marya ?  Et pourquoi Christopher perd-t-il bien trop rapidement patience ? Pourquoi ne peut-il pas se retenir et expliquer calmement les faits ? Et finalement : pourquoi une fête dans laquelle se trouvent Christopher et Morgan ne peut-elle pas se dérouler sans accrochage, merde ? Tant de question qui passent dans l’esprit de l’ancien officier lorsque celui-ci croise le regard de son amant.

Tant de question qui ne trouvent pas de réponses et qui se volatilisent lorsque son amant se blottit contre lui. Il sent les mains de son chéri se croisées derrière son dos, il le sent fermer les yeux alors qu’il lui rend son étreinte. Les paupières mis closes, Christopher s’excuse. Pourquoi ? Il n’en sait rien. C’est la seule chose qui lui passée par la tête. Même s’il n’y peut rien, c’est la seule chose qu’il a jugé bon de dire. Morgan finit par lui confirmer, en un souffle qu’il n’y est pour rien, ce qui désole un peu plus l’ancien militaire. Il aimerait tant pouvoir faire quelque chose mais, là, sur le coup, il a bien plus peur d’envenimer la situation.

Alors il ne dit rien, se contentant de garder Morgan dans ses bras lorsque celui-ci resserre légèrement son étreinte. Fermant d’avantage les yeux, Christopher pose sa joue contre la tête de son amour et profite simplement de sa proximité. Il l’aime tellement et, par-dessus tout, il déteste se sentir impuissant face aux faiblesses des gens qu’il aime. Surtout quand ça touche Morgan.  C’est finalement celui-ci qui décide de mettre un terme à l’étreinte. Ne résistant pas, Christopher le laisse se reculer et répond légèrement à son sourire qui se veut rassurant. Morgan le lâche ensuite complètement, prend son visage en main et l’embrasse. L’ancien officier ne s’y oppose pas, se laisse faire. Instinctivement, il se rapproche un peu de son amant et le laisse décider de la durée du baiser, remarquant que le plus jeune en a besoin.

C’est aussi lui qui prend l’initiative de cesser l’échange, de se reculer puis de sortir de la chambre. L’ancien officier le suit, se mordant sur la lèvre inférieure. Il n’a aucune envie d’affronter le regard et l’air furieux de Marya. Mais Morgan semble avoir trouvé le courage de ce faire. S’avançant d’un pas direct vers la jeune femme, il se poste devant elle, plante son regard dans le sien et … surprend l’ancien officier.

Sur un ton direct et sec, il commence à lui parler, se montrant carrément hautain. C’est fou comment il ressemble à son grand frère sur ce coup. La même posture, le dos droit, le menton légèrement relevé, le regard fier et hautain. Seule la taille diffère. Mais sur le coup, Christopher n’écoute même pas ce que Morgan dit à Marya, bien trop occupé à admirer la ténacité de son amant.  Il a grandit. Pas physiquement, mais moralement. Il n’est plus le gentil petit garçon trop peu sûr de lui. Il s’est découvert un côté courageux, doté d’une très grosse dose de confiance en soit. Il est sexy. Il n’est plus mignon, il est beau. Beau, classe. Putain. Christopher sent un long frisson lui parcourir l’échine, se sentant tout à coup pas mal excité par l’idée que Morgan ait put changer ainsi en étant avec lui.

Fort heureusement, Marya prend la parole, le sortant de ses pensées avant que sont excitation n’ait put atteindre une partie déterminante de son anatomie. Morgan, pourtant, ne la laisse pas finir sa phrase et la coupe, lui disant qu’il a surement bien plus de droit qu’elle. Il lui dit de ne pas le juger parce qu’elle ne le connait pas, puis assène que l’époque où Christopher aimait les femmes est bel est bien révolue étant donné « les choses qu’il lui fait ». Les yeux écarquillés, les sourcils arqués, et la bouche légèrement entre ouverte, le souffle manque à l’ancien militaire. Morgan a-t-il réellement dit ça ?

Apparemment oui, car Marya le fixe avec une expression de pure surprise. Peut-être est-elle limite choquée par de tels propos car elle fixe maintenant aussi Christopher avec un dédain bien visible.Tu m’écœures souffle-t-elle en attrapant son sac à main. Elle se lève, se dirige vers sa veste et l’enfile. Se tournant vers l’assemblée, elle ouvre la bouche pour parler mais la referme. Secouant la tête elle soupire puis bas en retraite et, sans un mot de plus, ouvre la porte et la fait claquer derrière elle.

Un lourd silence reprend place dans le salon. Sara s’avance, incertaine,  avec Logan vers le sofa et s’immobilise un instant, étonné que Christopher et Morgan soient debout. L’ancien officier se tourne vers elle, soutient quelques instants son regard puis hoche une fois la tête, voulant ainsi lui faire comprendre que le danger est passé. Il passe ensuite une main dans le dos de Morgan, se penche vers lui et l’embrasse sur la tempe « T’es parfait mon amour » lui murmure-t-il à l’oreille de manière à ce que seul lui l’entende.

Puis, exerçant une légère pression sur le dos de son chéri, il le pousse doucement vers le canapé. Alex, retirant ses jambes, les laisse passer et ils reprennent leur place. Toujours en silence, Christopher se penche en avant et attrape son verre. Se reculant contre le dossier, il le porte à ses lèvres. C’est, alors qu’il en prend une gorgé, que John décide de reprendre la parole.

-Et sinon, Chris ? Qui est-ce qui est au-dessus chez vous ? demande-t-il avec une lueur malicieuse dans les yeux en prenant une gorgé de sa bière.

La réaction de l’ancien officier est bien simple : il n’a même pas le temps d’écarquiller les yeux qu’il avale de travers. Prit d’une quinte de toux phénoménale, il se penche en avant, pose son verre sur la table et ferme les yeux. Le bras devant sa bouche, il attend que ça passe, sous le rire de John et Alex. Après une bonne minutes –voire plus, il n’en est pas sûr- Christopher se redresse et prend une profonde inspiration.

« T’es trop con John » soupire Christopher avec une voix étranglée en s’essuyant les larmes qui perlent au coin de ses yeux « si tu veux ma mort, dit le moi. Mais ne me prend par surprise comme ça, s’il te plait » il secoue la tête.

- Bon, c’est une question fort intéressante et je suis sûre qu’on aimerait tous connaître la réponse, mais pas tout de suite okay ? D’abord, le repas. intervient Sara/ Elle se tourne vers le jeune anglais Morgan tu veux bien m’aider à mettre la table ? »

Le plus jeune accepte sans hésitation et se lève. Pendant se temps, Sara dépose Logan sur les genoux de Christopher qui n’a pas d’autre choix que de le tenir pour pas qu’il ne tombe. «Eh non ! Sara tu …» il ne peut en dire plus car Sara, suivit de l’étudiant, est déjà dans la cuisine.  Avec un air désespéré, il baisse son regard sur Logan qui le regarde aussi. Ils soutiennent mutuellement le regard l’un de l’autre puis, et contre toute attente, le petit garçon se met à sourire. Un sourire se peint aussi sur le visage de Christopher. « Alors comme ça tu me reconnais maintenant, hm ? »  le garçon se met à babiller et son sourire s’agrandit d’avantage lorsque l’ancien officier commence à secouer doucement les jambes pour le faire sauter.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Mar 4 Fév - 20:16


Daniel O'Leary, 30 ans, Major.

Daniel ne s’attendait pas à ce que la situation dégénère aussi rapidement. Avant même la soirée, bien sûr, il se doutait que les choses seraient forcément compliquées, surtout avec Marya et Chris dans la même pièce, mais il aurait cru que les deux se comporteraient un peu moins en néandertaliens et un peu plus en gens civilisés. Mais visiblement, ce ne fut pas le cas, et le ton monta très rapidement. Tellement rapidement que le major eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait que déjà, Morgan quittait le salon, suivi peu après par Chris. Bordel, il avait vraiment loupé un passage. Il croyait vraiment ne pas revoir les deux hommes pendant une bonne partie de la soirée mais au lieu de ça, ils revinrent plutôt rapidement et Morgan se planta devant Marya pour lui tenir des propos que Dan n’aurait jamais cru entendre venant d’une aussi petite silhouette. C’est qu’il en avait dans le pantalon, le petiot ! Tous demeurèrent figés par la virulence de ses propos et on aurait dit que Marya venait de se prendre une douche froide. Elle les dévisagea tous pendant un temps qui lui parut être une éternité avant de s’enfuir de là, sûrement trop humiliée pour rester un instant de plus.

Daniel ne chercha pas à la rattraper. Il ne cherchait pas les conflits et aurait préféré éviter celui-là, surtout que Marya était son amie, mais dans ce cas-là, ça aurait été inutile. Et Chris l’aurait tué. En tout cas, Marya était en tort, même si Chris n’aurait peut-être pas dû s’emballer ainsi. Ni Morgan d’ailleurs. Mais ce n’était pas trop le moment des reproches. Le major n’avait pas envie de briser le silence si embarrassant et au lieu de ça, il descendit son verre d’un trait, pour se donner une certaine contenance. Merde, il aurait préféré être à des kilomètres de là. Ce fut Chris qui bougea le premier et personne n’entendit ce qu’il glissa à l’oreille de Morgan. John rompit enfin la glace et Daniel secoua la tête face à sa remarque, tandis que Chris manquait de crever là, sur le parquet, avec son verre.

« John, t’es désespérant, vraiment ».

Pour toute réponse, son pote lui adressa un large sourire. Sara, toujours avec le sourire, proposa à Morgan de venir mettre la table pour le repas et il accepta sans hésitation. Peut-être que la soirée n’était pas irrémédiablement fichu, même si ce qu’il venait de se passer avait jeté un froid. Daniel esquissa un sourire en voyant Logan sur les genoux de Chris. Il en était sûr, son épouse avait fait exprès pour embêter ce dernier. Heureusement, Logan n’éclata pas en sanglots comme sur le trajet depuis l’aéroport, au contraire, il semblait même plutôt heureux de voir Chris. Une vraie girouette, tiens. Son verre toujours en main, le major se laissa tomber sur le canapé, à une place libre, et les dévisagea.

« Méfie-toi, il sourit toujours avant de préparer un mauvais coup » ironisa-t-il. « Ou alors c’est peut-être ton parfum qui le fait chavirer, j’en sais rien ».

Enfin, peut-être que c’était Alex qui dégageait cette odeur, il ne saurait le dire, mais on aurait vraiment dit que quelqu’un s’était versé la bouteille entière sur la tête. Logan n’avait pas l’air de s’en préoccuper. Daniel inspira profondément et conclut :

« J’essayerai d’appeler Marya demain, elle devrait s’être calmée ».

Il n’aimait vraiment pas l’idée d’être brouillé, même indirectement, avec elle. Il n’était certes pas dans l’équation mais la jeune femme saurait l’en tenir pour responsable ! Alors il espérait que les choses s’arrangent entre eux et, pourquoi pas, entre Marya et Chris également. Mais ça, ce n’était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Mer 5 Fév - 10:56

Ca faisait du bien, vraiment. La remettre à sa place une bonne fois pour toute. C’était injuste, mais elle prenait aussi pour tout ce que Morgan avait pris. Pas seulement venant de Marya, mais de tous les gens qu’il a croisés et qui, à un moment ou à un autre, ont montré une attitude similaire. Vraiment, elle se prenait pour qui ? Ils étaient à une fête, elle aurait pu se montrer moins bornée, plus ouverte d’esprit. Chris était son pote non ? Partant du fait qu’elle avait déjà fait sombrer la soirée dans quelque chose d’embarrassant, surtout pour lui et Christopher, l’anglais n’a eu aucun scrupules à lui dire ses quatre vérités. Ou plutôt trois, il y aurait encore des choses à dire sur sa manière de se comporter. Le jeune homme arrive à se montrer assez fort pour l’affronter. Visiblement, lui et son petit-ami ne peuvent pas être en paix durant l’espace d’une soirée en communauté, qu’à cela ne tienne. Il n’est plus à ça près.

Sans s’en rendre compte, il a l’exacte attitude qu’aurait pu avoir son frère. En d’autres circonstances, son père aurait été fier de le voir s’affirmer. Il se plaignait toujours de le voir aussi complaisant. D’un autre côté, une telle remise des pendules à l’heure n’est pas chose courante chez Morgan. Il ne réfléchit pas totalement à ce qu’il dit, ce qu’il fait, comment il se comporte. Il a juste envie de faire comprendre à Marya qu’elle est plus qu’en tort. Chris n’intervient pas, et c’est tant mieux. S’il l’avait déconcentré, l’anglais ne sait pas s’il aurait pu de nouveau rassembler son courage et son assurance. De toute façon, n’importe qui d’autre aurait été mal placé pour mettre les choses à plat. A la fin, ne pouvant s’empêcher un dernier coup pour le K.O. définitif – et parce que bordel, l’expression de surprise sur les traits de la femme étaient purement et simplement jouissive –, il ne réalise pas. Il la voit et l’entend dire un mot à Christopher, puis dévisager tout le monde, et sortir. Il ne l’a pas quitté du regard, toujours avec une dureté qu’il ne se connaissait pas. Ou plutôt si, mais ça remonte à loin.

C’est à ce moment-là, après la porte qui claque, que Merlin reprend ses esprits. Le taux d’adrénaline redescend, il sent clairement son cœur tambouriner encore contre sa poitrine, et de légers tremblements parcourir ses membres. Il aimerait bien s’asseoir, là, tout de suite. Le silence est encore plus insupportable. Heureusement, Christopher se rapproche rapidement et, après un baiser sur la tempe, lui murmure qu’il est parfait. Le britannique ne comprend pas tout mais n’en a pas non plus envie. Fermant les yeux et baissant légèrement la tête, il soupire, évacuant la pression. Il n’arrive pas à sourire. Il se sent encore tendu, alors que tout danger est passé. Il sera peut-être pis de remords pour avoir agi sans réfléchir. Il aurait pu se montrer plus compréhensif et s’expliquer, mais elle avait l’air trop bornée et braquée à cause de la révélation pour se faire. La soirée aurait de toute façon pris un tournant désolant.

Il rejoint sa place sur le canapé en mode automatique, et entend une phrase de John qui le clou sur place et le fait rougir jusqu’à la pointe des oreilles. Ayant pris une gorgée de son verre au même moment, et s’étouffant à présent, Christopher est à deux doigts d’y rester. Briser le silence d’accord, avec une question aussi brusque et personnelle, ce n’était peut-être pas nécessaire. Morgan se cache le visage de sa main, se demandant si c’était vraiment nécessaire pour détendre l’atmosphère. Daniel fait enfin entendre le son de sa voix en révélant à John que son cas est désespéré. Chris y va de sa petite remarque. Se redressant, leur jetant un regard, il esquisse tout de même un petit sourire face à la malice visible chez John et au rire simple d’Alex. Sara vient mettre de l’ordre dans tout ça, et demande à Merlin de venir l’aider. Ce qu’il accepte sans hésiter. Du coin de l’œil, il voit comment Logan se retrouve chez Chris, avec les protestations de ce dernier. S’éloignant, il jette un dernier regard et remarque le petit l’a enfin accepté.

— Tu l’as fait exprès de refiler Logan à Chris hein ? demande-t-il avec un léger sourire à Sara, une fois qu’ils sont dans la cuisine.

Pour toute réponse, elle lui adresse un regard et un sourire contenant une forte concentration de malice. Morgan se sent reprendre contenance, petit à petit, tandis qu’il rit légèrement. Ensuite, il suit les consignes de la maîtresse de maison pour l’aider. Ils mettent la table, comptant donc un couvert en moins. L’étudiant commencerait à regretter son attitude de toute à l’heure, mais en y repensant, c’était Marya qui les avait mis dans cette situation. De toute façon, par politesse, il touche quelques mots d’excuses à Sara, bien qu’elle-même n’est pas été présente. Elle se montre compatissante, en avouant qu’elle aussi avait trouvé l’attitude de Marya totalement déplacée. Elle le rassure aussi, disant que ce sont des choses qui arrivent et que l’on ne peut prévoir. Puis, avec un sourire plus confiant, elle se redresse.

— C’est bon, tu peux aller leur dire de venir s’installer à table.

Morgan hoche une fois la tête, puis retourne dans le salon. Là, il se prend un instant le loisir de regarder Chris s’amuser avec le petit Logan. L’un comme l’autre sont adorables, vraiment. John relève les yeux sur l’anglais, comme s’il avait senti qu’il était l’heure de passer à table. Le remarquant, le brun lui lance un petit sourire, puis s’avance davantage. Il a quand même du mal à mettre l’incident de tout à l’heure de côté, mais ça vient. Doucement. Il passe outre et fait comme si de rien n’était.

— Vous pouvez passer à table, tout est prêt ! lance-t-il plus joyeusement.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Mer 5 Fév - 19:24

En apprenant que Marya sera de la partie, Christopher aurait très bien put se douter que quelque chose de ce genre allait se passer. Fille d´une famille conservative de deux parents chrétiens, extrèmement croyant et très pratiquant, elle avait tôt fait de s´émanciper, se sentant oppressée par ces principes. Et pourtant, même si pendant l´adolescence elle avait tout d´une rebelle qui rejette toutes les idées de ses parents, elle n´a jamais put se convaincre du fait que l´homosexualité n´est pas une maladie. Christopher et elle ayant tous les deux un caractère très fort, la situation était obligée de sortir des railles. Mais peu importe.

Après que Morgan se soit affirmé -bon dieu ce qu´il était sexy-, que Marya ce soit barrée et que John a faillit avoir la mort de Christopher sur la conscience, celui-ci se retrouve avec Logan sur les genoux tandis que son amant va aider Sara dans la cuisine. Il a beau avoir protesté, le gosse reste sur ses genoux. Alors, soupirant doucement, résigné, il observe le gamin qui commence à lui sourire. Tout de suite, Christopher oublie l´histoire avec l´amie de Daniel et s´occupe du petit Logan. Le major, pourtant, ne peut pas s´empêcher de faire une remarque.

"Daniel..." soupire Christopher en le regardant de travers "Tu peux pas être possitif une seule fois? Genre, tu peux pas dire un truc tel que `oh c´est trop bien Christopher!´ ou `tu vois Logan, Chris il n´est pas si méchant que ça´. Et pas dire `Oh c´est ton parfum qui à cet effet sur le gamin´" Reprend-t-il en imitant la voix de son ancien collègue "Surtout que je n´ai même pas mit de parfum" il lève une main "SANS commentaires!"

Il secoue la tête et reporte son attention sur Logan qui continu de l´observer. Chrisopher fait quelques grimaces qui font rigoler le gamin avant de relever le regard lorsque Daniel dit qu´il appellera Marya demain, en espérant qu´elle se soit calmer. "Tu lui diras d´aller se faire f ..."

Il ne peut en dire d´avantage car Morgan arrive au même moment en leur disant qu´ils peuvent s´installer à table. "Manger!" s´exclame Christopher en se levant, Logan toujours dans ses bras. Faut dire que, maintenant que repas est près, qu´il a vraiment très faim. Ainsi donc, il se dirige vers la table. Sara, elle dépose le plat sur la table puis tend les bras pour reprendre Logan. Christopher se tourne à demi "Non je le garde. Il est gentil maintenant et .." du coin de l´oeil il voit que le petit commence à avoir les lèvres qui tremblent et les yeux qui se remplissent de larmes. Avec une lueur de panique dans les yeux, Christopher se tourne à nouveau vers Sara "Je rigole, reprend-le!"

C´est avec un rire claire que la jeune femme reprend son garçon dans ses bras, le câline tendrement puis l´installe dans la chaise haute. Christopher s´installe, par réflex, à côté de Morgan. Daniel prend place à ses côtés et échange un coup d´oeil avec l´ancien officier.

- Ah non! Je connais ce regard s´exclame Sara en désignant son mari et Christopher.

Tout deux se redressent, échangent un nouveau regard -interrogateur celui-ci- puis hausse les épaules. L´ancien militaire lève les mains en signe d´innocence "Je suis sage moi. Faut plutôt engueuler ton homme" Il abaisse ensuite les mains "Mais si ça peut te rassurer, je te promet de ne pas gâcher une seule miette de ton repas"

Christopher se sent bien détendu tout de même. Au moins John et Alex, eux, n´ont pas de soucis par rapport à sa relation avec Morgan. Et l´histoire avec Marya ... peu importe. Ils ne la reverront plus de si tôt.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Lun 10 Fév - 12:25

Ça arrive. Ça aurait pu arriver avec n’importe qui. Morgan sait bien que leur situation ne fait pas l’unanimité. Pourtant, Marya a été particulièrement... chiante. Mieux vaut qu’elle soit partie. L’anglais sent que ça ne peut que s’arranger, suite à son départ. Il saute sur l’occasion lorsque Sara lui demande ensuite de l’aider à préparer à table. Il laisse les autres hommes se charrier entre eux, avec Logan sur les genoux de Chris. Le gosse a d’ailleurs l’air de l’apprécier maintenant. L’étudiant va donc aider Sara, en profitant pour parler un peu avec elle. Au final, il oublie l’affaire Marya. Il revient au salon sans entendre ce que Daniel a dit, et remarque seulement qu’il coupe Christopher en pleine insulte en les informant qu’ils peuvent passer à table.

Ils ne se le font pas dire deux fois. Morgan rit doucement face à la réaction de son amant. Chris tente de rester avec Logan, mais le petit réclame sa maman. L’ancien militaire, n’ayant sûrement pas envie de déclencher de pleurs, le rend à Sara, qui va l’installer à côté d’elle sur sa chaise haute. Le britannique va s’asseoir à sa place, face à Alexander. D’un côté, il a droit à Logan, et de l’autre à Christopher. Daniel et Sara sont en bout de table. Merlin ne voit pas le regard qu’échange Christopher et son ami, si bien qu’il est un peu surpris en entendant Sara s’exclamer quelque chose, sous-entendu qu’ils n’ont pas intérêt à faire les gamins. Chris se défend immédiatement, affirmant qu’il est sage. L’anglais ne peut s’empêcher de sourire. C’est vrai, des gamins.

— Bien, je compte sur toi, répond simplement Sara, avant d’adresser un regard à son mari.

Celui-ci se tient bien droit, à carreau. Morgan esquisse un sourire. La jeune femme a l’œil avec ses deux-là. En même temps, ils ont dû en faire des conneries, elle a dû avoir l’habitude. Et quand on voit qu’ils se retrouvent comme s’ils ne s’étaient jamais quittés, ça promet. Alex et John n’ont pas l’air de petits anges non plus. Après une mise en garde, Sara va chercher l’entrée. L’étudiant en profite pour faire coucou à Logan. Le petit garçon est agité, comme s’il voulait manger maintenant tout de suite. Le brun ne fait pas gaffe à ce qu’il se dit autour de la table, il sait juste qu’ils se sont remis à parler. Sara revient, pose le plat sur la table, et laisse Daniel servir tout le monde, tandis qu’elle s’occupe de son fils. L’ambiance est bien loin de la tension de toute à l’heure, c’est presque hallucinant. Ça parle, ça rit, ça se charrie, mais c’est aussi parfois sérieux. Ils commencent à évoquer le boulot, très légèrement, mais Morgan ne peut s’empêcher de garder un œil sur Christopher, pour savoir comment il réagit. Cependant, avant que cela ne s’éternise, Alex se montre curieux.

— Et toi Morgan, tu fais quoi dans la vie ? T’as fait des études ?

Il lui donne sûrement quelques années en plus, ce qui ne met pas vraiment le jeune homme très à l’aise.

— Oui j’ai... Je suis en dernière année d’un cursus littéraire.

— Tiens, j’te l’avais dit Alex, tu me dois vingt dollars, lance John avec un large sourire et en tendant la main.

Alex soupire lourdement, sort son portefeuille, et lui donne ses vingt dollars en maugréant. Morgan reste un instant incrédule, se demande quand, comment, et pourquoi ils ont pariés là-dessus. Il s’apprête à reprendre normalement le cours de son repas, lorsque Alexander revient à la charge, direct et curieux.

— Mais si t’es encore à l’université, t’as quel âge ?

— Vingt-deux ans, et vingt-trois demain, répond l’anglais en appréhendant un peu les commentaires sur la différence d’âge entre lui et Chris.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Mer 12 Fév - 15:26

L´élément pertubateur Marya étant parti, Chrsitopher se sent tout de suite bien plus détendu. Faut dire que cette femme a vraiment le dont de le mettre mal À l´aise et en rogne simplement en étant présente dans la même pièce que lui. Mais peu importe. L´important étant qu´elle ne soit plus là, l´embiance est maintenant au beau fixe. Et, bien que Christopher se soit presque tué avec le martini et qu´il ait presque déclencher les pleurs du petit Logan, il ne peut faire autrement que d´en sourire.

Une fois à table, assit entre Morgan et Daniel, il a le malheur d´échanger un simple regard avec Daniel car tout de suite ils se font incendier par Sara qui les met en garde de ne pas oser une quelconque connerie. Christopher se défend, faignant l´innocent. La jeune femme le fixe tour à tour lui et son mari avant de se résigner. Elle hoche simplement la tête puis se lève et va chercher l´entrée. Un fin sourire se dessine sur les lèvres de l´ancien officier en suivant Sara du regard. Implicitement, elle les a traité de gamins. Ce qui est un peu le cas tout de même. Daniel et lui on souvent été désigné comme étant de grands enfants. A la différence près qu´eux savait quand la fête était finie et quand il fallait se mettre au boulot. C´est pour cette raison qu´ils formaient un binôme parfait. Enfin.

Toujours est-il que le repas commence en même temps qu´on lance les sujets de discussion. Tout d´abord seulement avec Daniel, leur discussion s´étend bien rapidement vers Alexander. Et au final, lorsqu´ils commencent à parler de leur boulot, Christopher devient plus calme., mais pas renfermé pour autant. Il envie encore et toujours ses anciens collégues, mais il sait que ça ne changera rien à sa situation actuelle. De toute manière, cette même situation lui convient très bien. Il s´y est fait à sa nouvelle vie, ce n´est pas pour regrette celle qu´il aurait put avoir.

Puis Alex pose une question à Morgan directement au sujet de ses études. Celui-ci dépond, hésitant, suivre un cursus littéraire. Le visage de John s´illumine brusquement, tandis qu´il fait savoir à Alex qu´il le lui avait dit. Le marin grogne quelques choses s´incompréhensible alors qu´il sort son porte monnaie en tend un billet de 20$ à John. Ce dernier l´attrape avec un énorme sourire et le place dans sa poche arrière de son jeans. Christopher suit ce petit manège les sourcils froncés.

Mais, avant que quiconque n´ait put dire quoique ce soit, Alex revient à la charge voulant connaître l´âge de Morgan. Le jeune anglais semble encore plus hésitant et répond avoir 22 ans aujourd´hui mais que dès demain il en aura 23. Avec une légère déception, Christopher ne voit presque plus rien du jeune homme qui s´est tellement affirmé avant devant Marya. Morgan est de nouveau le jeune britannique très poli et trop peu sûr de lui. Ce n´est pas dérangeant, mais ce serait mentir que dire que l´ancien militaire n´a pas apprécier le Morgan froid dur et direct. Enfin peu importe. Alex et John haussent simplement les sourcils en souriant. Mais Sara, elle, prend la parole.

-Demain ?! s´exclame-t-elle avant de se tourner vers Christopher CHRIIIIS! Pourquoi t´as rien dit ?

"Je ... euh ... parce que je ..." bafouille-t-il, n´ayant pas franchement d´excuse sur ce coup.

- Oh non! Mais je n´ai rien prévu maintenant! J´ai même pas de cadeau ni rien reprend Sara, complètement paniqué

"Moi non plus, donc bon, ce n´est pas ..."

- QUOI ?! Chris! Tu déconnes là, tu ...

"Je rigole Sara" reprend l´ancien officier avec un sourire amusé "Ne t´inquiète pas, je ne vais quand même oublier l´anniversaire de mon chéri"

- Tu te moques de moi là? demande la jeune femme en fronçant les sourcils Pas de dinde pour toi

Christopher affiche un plus grand sourire "Tu sais que ça m´arrange ça..?" demande-t-il

Sara gromelle simplement puis reporte son attention sur Morgan Sérieusement Morgan, tu aurais put le dire quand même. Enfin, je vais préparer un gâteau dès demain matin et...

"Sara ..." soupire Christopher "C´est exactement pour cette raison que je ne te l´ai pas dit. Je n´ai pas envie que tu mettes trop de pression. Même si je pense que Morgan adorerait avoir un gâteau, ce n´est pas obligatoirement nécessaire et..."

- Seulement parce que toi tu n´aime pas les gâteaux ne veut pas dire que Morgan n´en veut pas! Peu importe. Sujet clos. Mangez maintenant

Christopher soupire doucement et recommence à manger sa salade. Sur le coup, il ne sait vraiment pas si Sara est sérieuse ou pas. En tout cas il n´a aucune envie qu´elle se mette trop de boulot en tête. Il a simplement envie qu´elle profite de la soirée.

-Mais moi je veux un gâteau! s´exclame Daniel pour briser le silence.

"Et moi je veux te planter la fourchette dans la main." grogne Christopher avant d´hausser les épaules en lui adressant un charmant sourire "Mais bon, on ne peut pas tout avoir, pas vrai?"

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Mer 12 Fév - 22:51

tout va beaucoup mieux depuis la départ Marya. Les choses n’auraient pas pu être pires, en fait. Une fois à table, la bonne ambiance est au beau fixe. Les hommes passent d’un sujet de conversation à l’autre. Morgan écoute de temps en temps. Et lorsqu’il ne le fait pas, c’est pour s’amuser avec Logan et parler un peu avec Sara. A un moment, la discussion des garçons dévient sur le boulot. Leur boulot. L’anglais porte alors un peu plus de son attention sur Christopher. Heureusement, bien que désormais plus calme, il n’a pas l’air de dire bonjour à la déprime. Merlin ne peut s’empêcher un léger sourire en se disant qu’il a avait raison, tout à l’heure, sur le fait que son amant était heureux. Il n’a pas cette expression sombre sur le visage, ce qui veut dire beaucoup.
 
Sans préavis, Alexander vient demander quelques infos à l’étudiant. Notamment sa situation professionnelle. Celui-ci avoue qu’il est encore à l’université, orienté littérature. A sa plus grande surprise, John s’exclame subitement avoir gagné, puis récupère la mise que son ami lui doit. Le britannique s’en étonne, mais n’a pas le temps de poser une question à ce sujet qu’Alex l’interroge sur son âge. De nouveau peu sûr de lui – c’est un peu son caractère de base, aussi, il ne faut pas l’oublier –, Morgan répond qu’il a 22 ans, et 23 demain. Alexander et John ont l’air un peu étonnés, mais sourient. Quand à Sara, elle est très réactive.
 
Morgan en sursaute presque. Elle demande directement à Christopher pourquoi il ne lui a rien dit, et ce dernier n’a aucune réelle excuse. L’étudiant ne sait pas trop quoi dire, ni où en placer une, mais en entendant que son petit-amie n’aurait pas de cadeau pour lui, il fronce les sourcils en le regardant. Encore une fois, la maîtresse de maison lui remonte les bretelles, presque paniqué devant ce manque de savoir-vivre, avant qu’il ne capitule et avoue qu’il a bel et bien un truc, en expliquant qu’il n’oublierait pas l’anniversaire de son chéri. Ledit chéri sourit largement, puis est amusé par la réaction de Sara. Elle s’adresse alors à lui, comme quoi il aurait pu lui dire, qu’elle préparera un gâteau, et que... Immédiatement, Chris vient à la rescousse de Morgan qui aurait bien eu du mal à la calmer. Elle clôt la discussion en soulignant que ce qui est vrai pour l’ancien militaire ne l’est pas forcément pour Morgan, puis leur ordonne de manger. Christopher préfère obtempérer.
 
Daniel vient rapidement y ajouter son grain de sel, disant que pour sa part, il ne serait pas contre un gâteau. Christopher rétorque en grognant qu’il aimerait lui planter sa fourchette dans la main, mais qu’on n’a pas toujours ce que l’on veut dans la vie. Morgan lève furtivement les yeux au ciel, mais préfère répondre à Sara de vive voix. Après tout, c’est lui que ça concerne. Il n’aimerait pas donner de charge supplémentaire à la jeune femme.
 
— Sara, vraiment, un gâteau ce n’est pas nécessaire hein... lance-t-il, en souriant légèrement.
 
— Finis ta salade toi, rétorque-t-elle en le pointant avec la cuillère destinée à Logan, avant de prendre un ton plus doux et un sourire. Ça ne me dérange pas de faire un gâteau, tu t’occuperas de Logan pendant ce temps.
 
Pendant que Daniel effectue une petite danse de la joie en pensant au gâteau à venir, Morgan ne peut s’empêcher de sourire. Il hausse les épaules, obligé d’accepter. Si elle accepte de l’aide, évidemment, il ne va pas dire non à un gâteau si elle insiste. Et puis Logan, il l’adore. Ils s’adorent. Donc il ne va pas dire non. Christopher a l’air de vouloir répéter à Sara que ce n’est pas la peine, mais avant qu’il n’ait pu ouvrir la bouche, l’étudiant lui pose une main sur le bras.
 
— Si elle a envie de me faire un gâteau, laisse-la. On en reparlera lorsque tu m’aura offert mon cadeau, hm ?
 
Il lui sourit malicieusement, avant de reporter son attention sur son assiette. Bien sûr que oui qu’il a envie de savoir ce que Chris compte lui offrir. Evidemment. Il n’allait pas oublier, et sa curiosité est bien éveillée. Dans sa tête, il pense à plein de choses. A vrai dire, il se demandait si Chris avait prévu le coup, s’il allait vraiment penser à son anniversaire. Ils ne l’ont pas évoqué récemment. Alors s’il avait oublié, tant pis. De toute façon, l’anglais n’est pas le genre à exiger quelque chose pour fêter son anniversaire.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Jeu 13 Fév - 16:31

Christopher aurait bien voulut dire à son amant que ça ne sert à rien d´insister et que Sara est pire qu´un navire de guerre lancé à vive allure sur l´océan et que, du coup, quand elle s´est mit un truc en tête, rien ni personne ne peut l´arrêter -sauf peut-être des bombes ennemis, mais on va éviter de trop faire dans la métaphore. Mais au lieu de ça il ouvre la bouche en reportant son attention sur la jeune femme. Pourtant, Morgan est plus rapide. Lui posant une main sur le bras, il dit que si Sara veut faire un gâteau qu´elle le fasse et qu´ils en reparleront quand il aura son cadeau.

"Encore faut-il que tu le mérite" soupire Christopher en finissant sa salade.

Le reste du repas se fait sans encombres, si ce n´est que Logan s´amuse a jeté de la nouriture sur les convives. Et ça le fait rire. Surtout lorsque c´est son papa qui voit de la purée de pomme de terre recouvrir son costard. Enfin. A la fin de l´entré le gamin est presque entrain de dormir assit. Si bien que Sara s´excuse rapidement puis attrape le bonhomme et va le mettre au lit. Christopher, lui, se recule contre le dossier de sa chaise en soupirant doucement.

"Autant c´était vraiment délicieux, autant je pense que j´ai assez mangé pour toute la semaine" sourit-il en tapotant son ventre.

L´ancien militaire se rappelle maintenant pourquoi il aimait tellement les invitations à dinner de Sara par le passé: elle a toujours été une cuisinière hors normes. Ce qui est une excellente chose. Enfin. Se reculant, Christopher se lève de sa chaise et commence à débarasser la table avant que Sara ne revienne. Dans la cuisine, pourtant, il est obligé de s´appuyer quelques instants sur le plan de travail. Fronçant les sourcils, il soupire discrètement lorsque sa cheville se rappelle à lui. Furtivement, il se demande oú est le problème, mais n´a pas envie d´attiré les soupçons. Prenant donc sur lui, il se redresse et, se tournant, se retrouve nez à nez avec Sara qui l´observe d´un air inquiet. L´ancien officier secoue doucement la tête pour lui signifier de ne rien demander avant de lui offrire un sourire qui se veut rassurant.

Comme si de rien n´étant et s´efforçant de marcher d´un pas normal, il va rejoindre les hommes qui se sont déjà installés sur le canapé du salon. Malheureusement, sa place entre Morgan est Alex est occupée par John. Haussant donc les épaules, il va s´assoir sur le sofa à côté puis plante son regard dans celui de Daniel.

"Daniel O´leary..." commence-t-il sur un ton mystérieux après avoir lancé un coup d´oeil à sa montre "Il te reste 10 minutes pour réfléchir à tes résolutions. Et je te jure, si une de celle-ci n´est pas `rendre visite à mon pote Christopher à Shady Cove´ alors ta nouvelle année sera bien sombre."


- c´est donc vrai ce que Dan a dit intervient Alex Tu as bel et bien déménagé dans une petite vielle d´Oregon? Pourquoi t´as pas choisit Portland ou quelque chose dans ce genre?

"Aucune idée" répond Christopher en se reculant contre le dossier du sofa "Peut-être parce que je voulais vraiment marquer une différence avec New-York? Et puis, ça a beau être petit, c´est tout à fait charmant quand même"

- Qui es-tu et qu´as-tu donc fait à mon Christopher ... souffle Daniel sur un air dramatique.

L´ancien officier réagit comme toute autre personne l´aurait fait: il attrape un magasine et l´envoie vivement sur Daniel. Celui-ci se protège avec ses bras puis éclate de rire.

"Rigole pas putain" soupire l´ancien militaire "T´as cas venir une fois et tu verras que je ne dit pas de conneries

Daniel ramasse le magasine, réfléchit puis soupire ok il hausse les épaules En revenant de la prochaine sortie en mer je viendrais te rendre visite dans ton village

Le regard de Christopher s´illumine subitement et un grand sourire s´affiche sur son visage. "Vraiment?" il se penche en avant et tend la main à Daniel après que ce dernier ait hoché la tête "Deal?"

Deal déclare le major avec un sourire en coin.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Jeu 13 Fév - 22:47

Lorsque Christopher lui rétorque qu’il faut qu’il mérite son cadeau, Morgan hésite à lui tirer la langue. Mais il se redit qu’il aura 23 ans demain, qu’il est de base britannique, donc qu’il doit savoir se tenir. Cela dit, il ferait tout pour le mériter ce cadeau, parce qu’il vient de Chris. Et que ça lui fait très plaisir qu’il ait simplement pensé à lui. Toute attention compte, vraiment.

La suite du repas se passe parfaitement. Et il est délicieux. Seul Logan commence à fatiguer, et à s’amuser avec de la nourriture. Il arrive même à toucher son père avec un peu de purée. Au bout d’un moment, en milieu de repas, Sara décide d’aller coucher son petit garçon. Elle s’excuse, puis prend le petit dans ses bras et va le mettre au lit. Elle revient un peu plus tard, le repas se poursuivant et se finissant sans accroches. Encore une fois, l’étudiant note que l’anglaise est une excellente cuisinière. Tout le monde s’accorde là-dessus, après la réflexion de Christopher. Ce dernier est d’ailleurs le premier à se lever, à se mettre à débarrasse, et à emporter les couverts dans la cuisine. Morgan s’apprêtait à l’aider, mais y renonce lorsque Sara le fait. Il se lève alors pour rejoindre les trois hommes qui ont repris place au salon. Il s’assoit sur le canapé, à côté de John. Daniel a repris sa place sur le canapé et, avant que son ancien collègue ne revienne, est en train de vanter toutes la qualité de sa femme. Il en est fier, c’est sûr.

Lorsque Christopher refait son apparition, il va s’installer dans le sofa, et capte tout de suite l’attention de Daniel. Dans dix minutes, ils seront en 2014. Ainsi, Chris lui parle d’une résolution bien particulière. Morgan ne suit qu’à moitié, en réalité. Il hésite même à aller voir Sara pour lui demander s’il peut lui être utile. Au final, ça parle de Shady Cove, Alex n’en revient pas que son ami se soit installé dans une petite ville, et Daniel demande à retrouver l’ancien Chris. L’étudiant esquisse un sourire quand le magazine volant vient menacer le major. Au final, celui-ci accepte de venir un jour leur rendre visite à Shady Cove, pour juger par lui-même du charme de la ville. Les deux se serrent la main pour conclure le pacte. A côté de Morgan, John et Alex échange un regard complice, avant de hocher discrètement la tête.

— Un jour on viendra squatter aussi. J’veux voir à quoi ça ressemble chez vous, lance John, tout sourire, avec un coup d’œil pour le jeune britannique.

Ces propos sont appuyés par Alexander, qui se demande encore comment Chris a pu se résigner à vivre dans une petite ville de l’Oregon, alors qu’il a connu le monde et ses plus belles cités. John a une hypothèse, lui. En effet, gardant son regard sur Morgan un instant, il le reporte sur l’ancien militaire, puis de nouveau l’étudiant, puis encore le... enfin ainsi de suite quoi, plusieurs fois. L’anglais a remarqué ce petit manège, mais n’en a la réponse que lorsque le blond ouvre la bouche.

— En fait c’est grâce à toi ? C’est grâce à ce petit gars que tu supportes la vie à la campagne hein ? S’adressant d’abord à Morgan, il a changé pour Christopher en passant un bras autour des épaules du plus jeune – qui cache ses rougissements. Il lui lance un sourire par la suite, en lui tapotant l’épaule. Bravo, j’sais pas ce que tu lui fais mais continue, je l’ai jamais vu comme ça. Sous-entendu « aussi heureux », y’a pas de doute.

— Merci, souffle-t-il simplement, après un haussement d’épaules et un sourire de la part de l’anglais.

Le militaire le relâche, avec une dernière tape amicale dans le dos et un grand sourire. Morgan a l’air d’être bien accepté, ça le ravit. Après la catastrophe Marya, il est soulagé que les deux autres soient sympas avec lui. Il échange un regard avec Christopher, lui rendant un sourire plus confiant. Avant qu’Alex ne vienne y mettre son grain de sel.

— Et vous avez toujours pas répondu à la question, commence-t-il assez vaguement. Lequel de vous est au-de-

— C’est l’heure du champagne, le coupe Daniel tout en délicatesse.

Il se lève et, avec l’aide de Sara qui n’était pas loin, sort une coupe de champagne pour chacun et une bouteille. Morgan remercie intérieurement Daniel de cette intervention, ayant été à deux doigts de se retrouver mal à l’aise. Mais on se rapproche de minuit... Tic tac tic tac.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Sam 15 Fév - 13:15

En se reculant contre le siège après son deal avec Daniel, Christopher ne peut empêcher un sourire de s’afficher sur son visage. Il est plutôt fier d’avoir eu si peu de mal pour convaincre Daniel à venir lui rendre visite à Shady Cove. D’autant que, après avoir échangé un regard avec Alex, John prend à son tour la parole, disant qu’un jour eux aussi viendront leur rendre visite en Oregon. Christopher accueil cette bonne nouvelle avec un grand sourire enjoué. Mais son sourire disparait lorsque le regard de John passe de Morgan à lui puis de nouveau à Morgan et ainsi de suite. Fronçant légèrement les sourcils, Christopher se demande sérieusement ce qui peut bien se passer par la tête de son ancien collègue, avant qu’il n’ait la réponse.

Passant un bras autour des épaules du jeune anglais, il l’attire un peu contre lui puis pose des questions rhétoriques, demandant si c’est grâce à ce jeunot qu’il va si bien. Puis, s’adressant à Morgan lui-même, il lui dit que quoique ce soit qu’il fasse, il doit continuer car ça fait bien longtemps qu’il n’a plus vu Christopher ainsi. A comprendre : aussi heureux et détendu. Un sourire attendrit se peint sur le visage de l’ancien officier tandis qu’il pose un doux regard sur son amant. Il croise d’ailleurs celui de son chéri. Un regard confiant qui lui fait chaud au cœur. Rien a voir avec la lueur de désespoir qu’il a put y lire avant dans la chambre d’amis. Il est tellement adorable ce petit anglais que l’ancien militaire aurait presque envie de le prendre dans ses bras et le serrer amoureusement contre lui. D’ailleurs, en y pensant, il se sent frémir.

Malheureusement, Alex gâche cet instant en réitérant la question de John avant. Fort heureusement, il ne peut pas la poser en entier car encore une fois c’est Daniel qui le coupe en annonçant que c’est l’heure du champagne. Christopher lance un coup d’œil sur sa montre qui indique qu’il est 23h58. Avec un large sourire, il observe Daniel revenir avec le champagne avant de se lever.

« Je reviens vite » annonce-t-il avant de se détourner et s’avancer d’un pas plus irrégulier qu’il ne l’aurait voulut, vers la chambre d’amis.

Là, il prend soin de refermer la porte derrière lui et se dirige vers sa valise. S’accroupissant, il est obligé de la fouiller plus longtemps que prévu. Attrapant finalement l’enveloppe, il se redresse et grimace de douleur. Se penchant en avant, il se passe une main sur le tibia en direction de la cheville et soupire en déliant son articulation. Il n’a pourtant rien fait qui pourrait réveiller la douleur ? Leur promenade à central Park n’a connu aucun incident, si ce n’est la luge qui se renverse avec Daniel dessus. Peut-être que sa vient de la chute avec Morgan de la veille ? Mais dans ce cas il aurait dut sentir les symptômes bien plus tôt.

- CHRIIIS ! Ramènes tes fesses ou on trinque sans toi ! retentie la voix forte de Daniel.

« vous oserez paaas ! » répond Christopher sur le même ton.

Il se redresse, se prend encore quelques instants pour faire quelque mouvements à sa cheville, avant de ressortir de la chambre d’ami. Affichant un sourire, il s’avance vers la table et attrape un verre de champagne au moment où commence le décompte. « …2 … 1 … Bonne année ! » s’exclament-t-ils tous en cœur.

Puis vient la ronde des accolades sous les rires et le bruit des verres qui s’entrechoquent. Christopher fait exprès d’ignorer d’abord Morgan qui se fait souhaiter un joyeux anniversaire en même temps qu’une bonne année. En dernier, il s’avance vers son chéri, trinque avec son verre de jus de pommes, avant de se pencher en avant et l’embrasser tendrement.

« Joyeux anniversaire mon chéri » déclare-t-il. Sourire éternel sur les lèvres, il lui tend l’enveloppe. Mais, avant que Morgan n’ait put l’ouvrir, il passe un bras autour de sa taille et l’attire contre lui pour l’embrasser plus passionnément « Je t’aime » souffle-t-il de manière à ce que seul son chéri l’entende puis dépose un baiser sur sa tempe.

- Bon allez, assez de guimauve maintenant ! intervient Alex Ouvre le cadeau reprend-t-il à l’attention de Morgan alors que tous les autres se tournent vers eux.

A croire que tout le monde est bien plus excité de savoir ce que Christopher a prévu que le principal concerné lui-même. M’enfin. Christopher a aussi bien hâte de voir la réaction de son chéri lorsqu’il apprendra que son cadeau n’est rien d’autre qu’un … chien. Un chiot berger australien qu’ils pourront récupérer à Eagle point en rentrant.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé] Dim 16 Fév - 1:03

Tout se passe merveilleusement bien. D’ailleurs, Daniel aide, aussi, à ce que ça continu ainsi. C’est lui empêche Alex de reposer LA question. Celle qui est très embarrassante. Morgan a même commencé à rougir dès qu’il a cela a calmé tout le monde. Il est presque minuit, dans deux petites minutes d’après le portable de l’anglais. Christopher s’éclipse, disant qu’il va revenir. L’étudiant fronce les sourcils en remarquant sa démarche trop irrégulière pour être normale, mais n’a pas le temps que s’y attarder davantage que Daniel revient avec coupes et bouteille. Il commence le service, Sara donnant les verres pleins. Morgan les averti avant qu’ils ne le servent qu’il ne boit pas d’alcool. Les trois hommes présents tournent leurs regard sur lui d’un même geste ; à en frémir. Rapidement, il explique qu’il a une très très très mauvaise relation avec l’alcool.

Sur le coup, même Sara y va de son petit commentaire, plus amusé que moqueur, en soulignant qu’un britannique tient en général assez bien la boisson. Sauf que lui, petit cas spécial, il est plus accommodé au thé – il devait y en avoir dans son biberon. Les hommes essaient de le convaincre, pour au moins un fond de verre, mais le jeune homme tient bon. Il n’en a pas envie, et Chris ne voudrait pas de toute façon. Il se retrouve donc avec un verre de jus de pomme, ce qui est tout aussi bien. Comme l’ancien militaire met du temps à revenir, Daniel l’appelle. Christopher rapplique un court instant plus tard, avec une enveloppe dans la main. Le décompte comment à ce moment.

La « bonne année » retentie franchement, joyeusement. Bien vite, Sara leur rappelle que Logan dort, et que s’il est réveillé, ils n’auront qu’à se débrouiller pour le recoucher. Ainsi, le volume sonore garde un niveau correct. Si tant est que des rires, des embrassades, et les verres qui trinquent peuvent être d’un niveau correct. Merlin se fait aussi souhaiter un bon anniversaire, entre deux accolades. 23 ans. C’est à la fois beaucoup et peu. Il n’a pas l’impression que ça change quelque chose, pourtant il a bien une année de plus. Le meilleur pour la fin : Chris.

— Bonne année, lance l’étudiant avec un grand sourire, pendant qu’ils trinquent tout deux. Puis il répond au tendre baiser que lui a réservé son amant. Celui-ci lui souhaite ensuite un joyeux anniversaire. Merci, souffle-t-il, n’en pouvant plus de sourire, en recevant l’enveloppe. Mais il n’a pas le temps de penser à quoi que ce soit qu’il se retrouve contre le plus âgé à se faire embrasser. C’est très volontiers qu’il lui rend ce baiser avec une petite dose de passion, et un peu de rouge sur les joues. Moi aussi je t’aime, glisse-t-il, sur le même ton, à son intention.

Au moment où Chris dépose un baiser sur la tempe du brun, Alexander décide qu’il est temps de dire stop au rose bonbon. Avec tact, il incite Morgan à ouvrir son cadeau. Le jeune homme sourit encore, et toujours. Il a l’impression de ne faire que ça. Tout le monde se tourne vers lui, animé d’une même curiosité sûrement. Le britannique prend une grande gorgée de son verre avant toute chose, puis le dépose sur la table basse afin de mieux ouvrir son cadeau. Sa curiosité aussi est poussée à son paroxysme. Il ouvre enfin l’enveloppe, après un dernier regard pour son petit-ami. Ses yeux se pose tout d’abord sur un papier, qu’il sort et déplie. En le parcourant, il fronce tout d’abord les sourcils, puis ouvre la bouche, la referme, n’en croit pas ses yeux, et fini par reporter son attention sur l’ancien officier, un air incrédule sur le visage. Tout le monde est dans l’attente, mais sur l’instant, il n’y a que Chris qui compte.

— Un chien... ? Tu m’as acheté un chien ? demande-t-il, sans réaliser.

Il n’a pas oublié qu’il en a peur. Mais il n’a pas oublié non plus leurs conversations à ce sujet. De lui-même, il a dit à Christopher qu’avec un chiot qu’il apprendrait à connaître, il pourrait réussir à ne pas en avoir peur. Mais ce cadeau-là, il ne l’avait réellement pas vu venir. Il est plus surpris qu’autre chose. Et puis un chien, ce n’est pas un petit cadeau banal, c’est quand même un animal. D’un côté, Chris se fait plaisir aussi. Mais il a vachement de bol que le jeune homme soit gentil, conciliant, qu’il pense aux autres, et qu’il ne soit pas une femme. Une nana aurait mal réagit si elle était dans le cas de Morgan, peur incluse. L’anglais n’a même pas conscience de l’attitude des autres autour, sûrement aussi étonnés mais peut-être plus joyeux. Le jeune homme finit par sourire de nouveau, amusé, en secouant la tête, puis il s’approche de Chris.

— T’es un sacré petit malin toi, lâche-t-il, en passant ses bras autour de son cou. Mais merci. avant d’aller l’embrasser sur la joue. Merci beaucoup. Il l’embrasse sur l’autre joue. Par contre c’est le mien, donc c’est moi qui décide de son nom. Et un baiser sur la bouche. Alors ce sera Smaug, et c’est non négociable, décide-t-il avec un immense sourire, heureux. Et toc.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

New year in New-York ? Challenge accepted! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
Autres destinations
-
Sauter vers: