Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 22:51

Lorsqu'il se retrouve à nouveau en « tête à tête » avec Spencer, ça n'est pas pour lui déplaire. Asher affiche un léger sourire, garde quelques secondes un œil sur la tête nouvellement brune de sa meilleure amie avant de reporter son attention sur son rencard (a) Il lui fait remarquer qu'un peu plus tôt, elle a eu un peu peur puisqu'elle a resserré sa main sur la sienne~ Il aime assez la taquiner et ça n'est pas parce que c'est Halloween qu'il va arrêter =p Mais elle lui donne une réponse bidon qu'il reconnaît comme un étant un piètre mensonge pour ne pas lui dire à haute voix la vérité. Evidemment, elle le lui dit en riant, que c'est pour tester à quel point il a des muscles, avant de lui dire qu'elle est un peu déçue par ce qu'elle a sous la main. Mais genre XD

Ah bein... Va falloir te contenter de ce que t'as, parce que je compte pas te laisser partir (a)

Lui répond il pour lui faire comprendre qu'il a bien envie de passer la soirée avec elle. Au moins, si elle n'était pas sure elle le sait maintenant (a) Asher se sent bien avec elle et peut être auraient ils pu être de très bons amis si il n'y avait pas eu cette rivalité injustifiée entre eux quand ils étaient gamins. Après, rien ne les empêche de se rattraper. En tout cas, le musicien espère que ça sera le cas ce soir... ça semble bien parti pour ~  

Une fois qu'ils sont dans un des wagons et plongés dans le noir, le jeune homme lui conseille de fermer les yeux si elle craint d'avoir trop peur mais elle lui réponds qu'elle va tout râter si elle le fait. Logique quoi XD Lui attrapant la main pour la rassurer – ou tout du moins, prétextant que c'est pour la rassurer – il lui affirme que tout va bien se passer, qu'il fera de son mieux pour la protéger.

T'as raison, je vais les enlever au cas où je mettrais une griffe dans l'oeil de quelqu'un XD

Lance t il en prenant un moment pour retirer ses prothèses de plastiques qu'il dépose à ses pieds avant d'avoir un "éclair de génie"! Il sort alors son téléphone portable afin de vérifier deux trois trucs sur internet. Puis, il envoi un sms, presque sur d'avoir la bonne réponse à l'énigme. Sans rien dire à sa partenaire, il reprend sa main dans la sienne.

Voilà, MAINTENANT t'es en sécurité XD
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 0:19

— Normal, j’suis pas américain, hausse-t-il les épaules lorsque son voisin déclare qu’un viking, ça fait pas très américain.

Flóki n’est pas surpris de cette remarque, aux USA les gens ont moins de scrupules à être "patriote". Même si bon, les Vikings, c’est un peu ceux qui ont découvert l’Amérique du Nord les premiers, bien avant Colomb et compagnie. Mais soit, là est un débat qui n’est pas le sujet de la soirée. Ils se saluent comme de camarades prêts à partir au front. Flóki sent qu’il ne va au final pas regretter être tombé sur ce type-là. Ses réactions sont vraiment énormes. Il n’hésite pas à se lever et à menacer de son poing une ombre déjà lointaine pour l’avoir surpris. Flo le devine violent, mais ça sera d’autant plus sportif de le taquiner comme il sait si bien le faire. Ryan s’excuse de sa brutalité en se justifiant avec une simplicité déconcertante. Ce mec est incroyable. L’islandais est presque mort de rire, il n’en a rien à faire d’avoir un ancien taulard à côté de lui, au contraire, ça change.

— C’pas con ça, j’vais peut-être t’aider ouais, lance-t-il avec le sourire.

En prendre un en otage, c’est peut-être une solution pour éviter que ses collègues ne vous sautent dessus. D’ailleurs, Flóki ne tarde pas à goûter à un début de frisson. Une chose non identifiée le touche, ce qui le fait réagir au quart de tour. Sans frapper ou se lever, il se déplace juste et fixe le noir dans l’espoir de voir ce qui l’a fait flipper. Ryan fait une nouvelle remarque, alors que le comédien se remet à sa place en maugréant quelque chose. Le train démarre ensuite, finalement, enfin. Ou pas. Flóki ne montre rien de frousses passagères, mais il ne peut empêcher ses muscles de se crisper de temps à autre. Il ricane quand même au nez et à la barbe de certains. C’est un peu nerveux certes, mais ça fait décompresser entre deux idiots en costume. Et puis c’est Ryan qui provoque un nouvel accès d’hilarité chez l’acteur.

— On le choppe à la sortie, même pas il s’en sort vivant, deal... ? propose Flo à la manière d’un petit démon perché sur l’épaule d’une personne, à lui souffler de mauvaises actions à faire.

Son sourire et son regard feraient froid dans le dos, si quelqu’un pouvait les voir. Bien rapidement quand même, l’attraction accapare son attention. Il a juste envie d’avoir cet indice, c’est trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 11:56

Si Noah ne s’attendait pas à se retrouver à côté d’Alyssa, il se dit que l’occasion n’était pas mauvaise pour renouer, même dans un train fantôme. Rien de tel que de flipper un bon coup pour se rapprocher ! Le journaliste ne connaissait plus trop la vie de la jeune femme, si ce n’est les grandes lignes. Avec son job, il était au courant d’à peu près tout en ville et savait par-exemple que sa sœur s’était installée chez elle, mais rien de plus. Et lui se voyait mal parler de Lucy ou même de Rose avec son ex, ce serait franchement déplacé ! Surtout qu’ils avaient rompu essentiellement à cause de leur job et non pas parce qu’ils ne s’entendaient plus. Du coup, Noah ne pouvait pas décemment aborder ce sujet ce soir.

Elle parut heureuse de le voir, ce qui le fit sourire. Au moins, entre eux, il n’y avait pas d’ambiguïté, ni l’un ni l’autre ne faisait semblant d’apprécier l’autre. Et il devait bien le reconnaître, lui aussi était content de la revoir, même si ce ne durerait pas longtemps.

« Pas grand-chose non plus » répondit-il. « La routine habituelle, quoi. C’est pour ça que je pouvais pas rater cette soirée unique en son genre ! »

Discuter de leurs vies respectives n’était pas forcément le bon moment, même s’ils en discuteraient peut-être davantage une fois à l’intérieur. Il songea une ultime fois à Rose, quelque part dehors, et espéra qu’elle avait croisé quelqu’un d’autre pour ne pas trop s’ennuyer. Quand le wagon se remit enfin en marche pour se diriger vers le tunnel sombre, le cœur de Noah s’accéléra davantage. Les choses sérieuses commençaient. Néanmoins, avant que ça ne devienne vraiment trop flippant, il osa quand même demander quelque chose qui le turlupinait :

« J’ai entendu dire y a longtemps que t’hébergeais ta sœur, ça se passe bien ? Elle est venue ce soir ? »

Evidemment, évoquer la sœur inconnue d’Alyssa dans de telles conditions n’était pas forcément la meilleure chose à faire, mais bon, c’était uniquement pour faire la conversation. Et il n’aurait sûrement pas d’occasions de discuter avec elle avant longtemps, alors autant le faire maintenant. Sauf si un zombie apparaissait soudain sur le côté où s’ils se prenaient des araignées dans la tête, bien sûr. Là, il autorisait Alyssa à hurler et à ne pas répondre à sa question !
Malgré lui, un crissement soudain le fit sursauter et il tourna la tête à la recherche de son origine. Rien. Quelque chose le disait que le trajet allait être long...
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 14:20

Effectivement, Jamie a très mal supporté le fait que Chandler l'ignore complètement et pire, qu'il ne la reconnaît même pas, c'était pire que tout. Jamie était bien plus jeune pendant leur relation, elle croyait aux relations sérieuses, elle croyait au prince charmant et comme une naïve, elle avait cru que c'était lui. Mais ce n'était qu'une illusion. D'ailleurs depuis cette relation, elle refuse de s'attacher à quelqu'un d'autre, elle a beaucoup souffert de cette courte relation. Elle s'attachait trop vite, elle le savait. Mais maintenant, elle se fait moins avoir, elle fait attention à qui, elle a affaire. Elle agit comme une furie devant lui. Tout simplement parce qu'elle a peur, vraiment peur. Du coup, elle parvient à se calmer peu à peu et lui adresse un sourire. D'ailleurs, elle se permet de lui dire qu'il vient de copier son costume. En voyant Chandler tombait dans le panneau, Jamie ne peut s'empêcher de sourire en affichant toutes ses dents. T'inquiète, je rigole (a). Lui fait quand même savoir Jamie en le voyant avec son air outré. Et puis, elle finit par lui montrer son déguisement et surtout ses pieds qui étaient nus. Il remarque bien vite qu'elle doit vraiment avoir froid. C'est vrai qu'elle n'est pas réchauffée, et dans le train, avec cette ambiance, elle a vraiment froid. Ouais mais je voulais jouer le jeu à fond ! S'exclame t-elle avec un sourire super fier. Il peut être content, pour sa soirée, elle a fait d’énorme effort. De toute façon, Jamie adore les événements de sa petite ville, elle y participe toujours et fait des efforts pour être parfaite. Il faut dire que ce soir, elle a mis le paquet. Une robe blanche bien sale, des lentilles claires flippantes et pas de chaussure, comme pour faire une fille perdue qui se retrouve là, à la fête.

Et puis, arrivée dans le train, Jamie flippe beaucoup. Elle ne pensait pas que ce train allait autant faire peur, elle est bien surprise.. Elle a juste l'impression de se retrouver dans un film d'horreur. Plusieurs fois, elle ferme les yeux, pose ses mains dessus pour ne plus rien voir. Jamie lui demande même la suite des événements pour être beaucoup moins surprise. Mais ça ne sert à rien, elle a vraiment peur. Elle attrape sa cape pour se protéger mais pour aussi se tenir au chaud. Jamie finit par lui demander pendant combien de temps ce train va t-il fonctionner... Quand elle apprend que ça va durer au moins 10 minutes, Jamie grimace et murmure  Mais je vais jamais tenir.. Ils veulent vraiment terroriser tout le monde ? C'est toi qui a eu cette idée ? Demande Jamie en posant son regard clair sur lui. Elle ne va pas l'engueuler, du moins, elle va se retenir XD Mais heureusement, Chandler vient attraper ses épaules pour qu'elle se colle à lui et qu'elle se sente un peu plus rassurée.  Et ça marche très bien puisqu'elle commence à fermer les yeux pour souffler un peu et oublier vraiment ce qui se passe autour d'eux. Mais elle sursaute quand elle l'entend gueuler d'un coup. Jamie en rigole, un peu nerveuse pour le coup.. Tu penses ? Demande Jamie quand il lui fait savoir que ça fait, parfois, du bien d'avoir peur. Elle n'est pas sûre de ça mais elle est prête à rigoler plutôt que d'en pleurer.

Et puis, il finit par lui demander ce qu'elle foutait là. Tout de suite, elle se redresse et s'exclame : Bah! Je veux les indices, qu'est ce que tu crois ! Jamie revient bien rapidement dans ses bras pour se  blottir contre lui pour se réchauffer. Pour une fois, ce n'est pas elle qui a fait un geste vers lui alors oui, elle en profite. Chand lui demande avec qui elle était censée être, à la base. Sans détour, elle lui répond : Floki Thorsen. Ca te dit quelque chose ? Demande Jamie avec un ravissant sourire. Elle est contente de parler de lui et ça se voit. Et toi ? Tu venais avec qui ? Secrètement, elle n'avait pas envie de savoir qu'il devait venir avec une femme.. Mais ça, ça reste un petit secret..
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 14:55

Ah bah t'es quoi alors ? Demande Ryan sans détour. C'est peut-être un peu grossier mais Ryan est aussi, super curieux. Il a envie de connaître la personne qui se trouve à ses côtés. Ca se trouve, c'est un viking, un vrai. Bon, là, il en fait peut-être un peu trop. Mais ça peut être drôle. Lui-aussi, il rêverait d'être un vrai gangster mais ça, c'est dans une autre vie.

Ryan commence à regarder partout autour de lui comme s'il pouvait enfin voir dans l'obscurité toutes les personnes qui venaient les faire chier. Evidement, il ne voit rien et ça le stresse. Du coup, il ne tarde pas à lui demander de l'aider pour en choper un et s'en servir comme otage-bouclier. Son camarade semble d'accord avec cette proposition, c'est bien la première fois qu'il rencontre une personne qui  trouve ses idées géniales. Ce Floki a l'air vraiment cool Un autre sourire se dessine avant de lui dire : Bien, c'est parfait, à deux, on sera plus fort ! C'est bien la première fois que je rencontre une personne à Shady Cove, qui est prêt à m'aider dans une tâche de contre nature ! Ca change ! Lui fait savoir Ryan avec un grand sourire amusé. Il pensait être le seul à avoir ce genre de pensées. Après, peut-être qu'il se trompe, il a peut-être peur de lui et se range, donc de son côté. Il n'en sait rien mais autant dire qu'il s'en fout.

Ryan est au taquet, il est à l’affût de chaque mouvement, de chaque silhouette qui peut apercevoir dans le noir. Mais hélas, il n'est pas assez rapide pour tout repérer. Mais qu'importe, ses poings sont serrés, il est bien prêt à cogner si jamais on l'embête. Ryan se met à rire en entendant la proposition de son camarade de guerre XD. Il se marre bien avec lui et il n'a pas de mal à communiquer avec lui . Gros changement pour Ryan puisque la plupart des habitants le fuient ; Enfin, en même temps, il n'avait pas vraiment le choix de se mettre à côté de lui dans ce train. Il calme son rire et lui souffle : Deal. Avant de regarder partout autour de lui comme un chasseur prêt à choper sa première proie. Il sent qu'à deux, ils peuvent vraiment faire flipper les personnes qui essaient de leur faire peur. Il a envie que tout s'inverse, que ce soit eux qui commencent à avoir peur..

Ils ont l'air de se connaître depuis un long moment puisqu'ils sont presque complices de leur connerie. Mais non, ce n'est pas le cas, ça fait seulement 2 minutes qu'ils viennent de se présenter l'un à l'autre. Et puis vraiment stressé, il attrape son briquet et allume son cigare. Oui, il le sait, il n'a pas le droit, il risque de faire cramer l'attraction mais là, il est un peu nerveux.. Alors sans hésiter, il fume son cigare en regardant toujours autour de lui. Il tourne la tête vers lui avant de lui demander : T'attends l'indice pour l'énigme toi ? Bizarrement, il pense qu'il ne doit pas faire partie de ceux qui jouent à ce truc.. Sans le savoir, il se trompe complètement.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 18:48

Samantha ne stagne pas plus longuement sur le dossier Asher / Spencer. Ils peuvent faire ce que bon leur semble, ce n’est pas la rouquine qui ira leur mettre des bâtons dans les roues ! En fait, elle aimerait sincèrement que son meilleur ami soit heureux… mais aussi qu’ils retrouvent leur complicité d’antan. Elle sait qu’elle est là, enfouie, quelque part, mais ils ont mis pas mal de distance entre eux dernièrement - c’était probablement nécessaire après ce qu'ils ont traversé.

« What ?! Nan mais arrête de faire comme si tu me connaissais par cœur ! » S’exclame-t-elle vivement, et en secouant la tête. Ah ça non, elle ne compte pas être prévisible, et qui plus est, c’est faux. Il lui arrive de mettre des talons, mais dans des circonstances particulières, comme la fête des jonquilles par exemple (a) Mais visiblement, Reid l’a déjà oublié - tant pis pour lui XD Quoi qu’il en soit, la rouquine ne souhaite pas particulièrement compatir à son mal de pieds. Pour avoir vécu avec un homme toute sa vie, la jeune fille est bien placée pour savoir qu’ils sont beaucoup trop douillets, surtout quand on pense à tout ce que les femmes endurent sans en faire tout un fromage, elles. Et oui, c’est son côté féministe qui ressort ! « Hum, c’est tellement bien dit, ça fait envie dis-moi ! » Lance-t-elle avec ironie, quand le musicien fait mention de sa ‘moule’ - disons qu’il y a des termes plus ragoûtants pour désigner sa petite fleur XD

Très joueuse ce soir, la demoiselle se retient de donner une information précieuse à son collègue de train fantôme. En effet, derrière lui, un type est à deux doigts de lui faire peur, et la pâtissière préfère se taire pour savourer le moment autant que possible (a) Elle finit d’ailleurs par éclater vivement de rire quand l’étudiant a une frayeur digne de ce nom ! Le jeune homme s’empresse de lui faire remarquer qu’elle n’a pas tenu sa promesse. Alors que le train fantôme repart de plus belle, la jeune fille en rigole encore. « Pardon, pardon, mais c’était trop tentant ! » Lance-t-elle, avant de lui relever le menton pour capturer brièvement ses lèvres, et tenter de se faire pardonner. Mais ça ne marche pas complètement. Après une secousse du wagon, Reid essaie de marchander un nouveau bisou. La rouquine rigole. « Mais je vais te mettre plein de sang ! » Lui lance-t-elle, avant de s’agripper à lui en riant quand le wagon fait un tour violent sur lui-même. Wouhou o/ XD
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 18:50

C’est vrai, Helena a la frousse, tout spécialement dans le train fantôme, mais si elle a fait l’effort de se lancer, c’est pour Damian avant tout. Elle est - même si ça ne se voit peut-être pas - très heureuse de passer du temps en sa compagnie, et de pouvoir se montrer au grand jour avec lui… ! Mais elle tient aussi à ce qu’il ait toutes les chances de son côté pour élucider l’énigme, et elle veut lui faire passer une bonne soirée ! Alors le train fantôme n’est qu’un mauvais moment à passer, mais qu’importe. Elle devrait en sortir vivante de toute manière - enfin normalement ! XD

La question de la directrice au sujet du prénom qu’il lui a donnée est loin d’être anodine, mais heureusement son chéri ne s’interroge pas franchement à ce sujet, et c’est tant mieux. Lena a suffisamment menti ce soir, elle voudrait éviter de raconter des bobards à Damian. Elle sourit donc à ses dires, l’air de rien. « Et bien ça me va ! » Répond-elle, plutôt rassurée tout de même qu’il ne s’agisse là que d’une simple coïncidence. Cela dit, sa tranquillité n’est que de courte durée puisque la belle brune a l’impression de se retrouver avec un truc dans les cheveux et s’agite sur-le-champ. Sur ce coup-là, son petit-ami n’est pas d’une grande aide, puisque plutôt que de la rassurer, il vient la taquiner et lui faire croire que c’est une espèce de mygale qui s’est attaquée à elle. « Oh oui, t’as l’air de culpabiliser, c’est fou à quel point ! » Remarque la belle brune dans une petite moue. Faut dire que son homme n’est pas franchement crédible sur ce coup-là (a)

Lorsque le wagon, dans une secousse, fait un tour sur lui-même avec violence, la jeune femme réagit au quart de tour, comme il fallait s’y attendre. Ses ongles se plantent dans le bras de son chéri qui, même protégé par sa combinaison jaune poussin, a dû les sentir passer ! « Il faut bien que tu partages un peu ma souffrance ! XD » S’exclame-t-elle, en ponctuant sa répartie d'un tirage de langue en règle, mais sans rouvrir les yeux pour autant. Elle a bien trop peur pour cela, et se demande si ce n’est pas la solution la plus judicieuse pour affronter les petites ‘surprises’ que leur réserve le train fantôme. L’étudiant, lui, ne partage pas franchement son point de vue, et lui apprend que ce n’est sans doute pas la meilleure idée qui soit. Quand il dépose un baiser sur sa joue, la jeune femme prend une profonde inspiration, puis trouve le courage de rouvrir les yeux. « Erk !! » S’exclame-t-elle, en se prenant une fausse toile d’araignée dans la figure, et en se dépêchant de s’en débarrasser. A nouveau, ils passent sous un rideau de franges en plastique, puis se retrouvent devant une nouvelle scène : un type se fait décapiter et du sang gicle un peu partout. A nouveau, la belle brune grimace, et détourne le regard. « Et dire que j’ai rouvert les yeux pour voir ça… >< » Constate-t-elle, en sentant son corps être parcouru de frissons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 19:41

Les deux amants passent rapidement à autre chose après avoir évoqué Spencer et Asher. Leurs oreilles doivent d’ores et déjà siffler de toute manière, mais peu importe,  puisque tous les deux espèrent qu’ils passeront une bonne soirée ensemble !  Lorsqu’il évoque le fait que Sam ne porte jamais de chaussures à talons, le jeune homme est surpris de la réaction assez vive de Sam, si bien qu’il laisse échapper un léger rire. Faut dire qu’il a l’impression d’avoir touché son talon d’Achille quelque part XD Il arbore une moue, en soufflant : « Hey m’engueule pas XD Je ne voulais pas te froisser ! » Lance le jeune homme dans un sourire. Il ne la voit pas du tout comme quelqu’un de prévisible de toute manière, bien qu’il ignore que ça soit ce qui l’effraie.  Malheureusement pour lui, Sam ne comptait pas compatir à son mal de pieds, et toujours en riant, il vient répondre à sa remarque concernant la grossesse. Il déconne bien évidemment, pas sérieux une seule seconde et arbore un sourire amusé en entendant sa remarque ironique. «  N’est ce pas ? Je t’ai vendu le truc hein ! » Ajoute Reid, dans un sourire amusé.

Sourire, qui s’efface aussitôt lorsqu’il sent des mains agripper ses petites épaules (a) Il sursaute, crie, sursaute encore, et s’accroche à celle qui était supposée le protéger ce soir ! Il ne manque pas de la réprimander à ce sujet d’ailleurs puisqu’elle avait promis de bouffer la personne qui oserait l’embêter ! Il arbore une petite moue tandis que Sam continue à s’éclaffer comme une dinde (a) « Pluuuuus jamais ! » Râle-t-il dans un sourire amusé. Entre deux rires, elle lui présente ses excuses et vient même prendre brièvement ses lèvres.  Il décide d’en profiter pour lui réclamer un autre baiser dans la volée.  Il essaie de reprendre une contenance, malgré la secousse du wagon, tandis que la rouquine lui fait part d’un détail qui ne l’importe pas vraiment sur le moment, mais il ne répond pas tout de suite, puisqu’il est surpris par le wagon, faisant un tour violent sur lui-même. La belle, qui n’a cessé de se marrer, finit par être contagieuse, puisque Reid ne réprime pas un rire à son tour. On ne peut pas dire qu’elle manque de joie de vivre !

« C’est pas grave pour le sang… ! » Répond Reid, qui se penche enfin… pour finalement baisser la tête d’un coup, en essayant d’éviter cette sorte de rideau qui lui paraissait bien suspect sur le moment. Plutôt fier de son réflexe – ridicule – XD le jeune homme part à rire, en se redressant. « Je vais pas me laisser victimiser, naméo XD » Dit-il avant de finalement retenter sa chance, en venant capturer ses lèvres. Tant pis pour le sang, il s’en balance mais genre complètement XD ce n’est pas comme si les baisers du zombi en valaient pas le coup (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 20:09

Le jeune homme n’a aucune idée de ce qui leur est réservé dans cette attraction, mais quelque chose lui dit qu’il vivra certainement mieux l’expérience que sa chérie, à ses côtés ! Il est content qu’elle soit là, avec lui. Il aurait compris si elle n’avait pas voulu faire un truc qui la fasse flipper de la sorte. En attendant, il s’assure que la fausse identité qu’il lui avait donnée tout à l’heure lui convenait. De toute manière, c’était trop tard pour revenir en arrière mais arbore un sourire détendu en l’entendant lui répondre que ça lui convenait. De parler d’une manière plus sereine de ce qui s’était passé ou du moins en survolant cet épisode le rend plus confiant pour la suite de la soirée en prime. Il est certain que tout allait très bien se passer et qu’il n’y aura plus de moments  un peu gênants comme celui qu’ils ont vécu tout à l’heure.  En attendant, il essaie de se contenir, mais finit tout de même par se marrer, en se moquant légèrement de la jolie directrice. « A l’intérieur, oui ! » Tente-t-il de se défendre dans un sourire adorable (a)

Alors qu’ils ne sont pas au bout de leurs surprises, le wagon vient faire un tour sur lui-même ! On ne peut pas dire que ça ait été fait avec douceur, non : Du coup, la belle à ses côtés vient enfoncer ses ongles dans son bras. Malgré son costume, il l’a tout de même senti passé XD « Okay, okay, partageons tout, chérie XD » Lance le jeune homme dans un rire, ponctué finalement d’un sourire espiègle. Il s’en souviendra en tout cas (a) et lorsqu’il réalise finalement plus tard que sa chérie préfère garder les yeux fermés, il lui fait comprendre que ça peut amplifier la peur.  C’est un conseil qu’il lui donne, en continuant de l’entourer affectueusement avant d’embrasser sa joue. Mauvais timing par la suite puisqu’ils se prennent à nouveau quelque chose en pleine tronche XD Le jeune homme arbore un sourire amusé, en se débarrassant de la fameuse toile.  Reposant un instant son regard sur sa chérie, il s’apprête à ajouter quelque chose, mais la vision d’un type se faisant décapiter le coupe dans sa lancée. « J’avoue, mauvais timing XD » Admet l’étudiant, en observant la scène, lui, ça l’éclate toujours autant XD Il ajoute : « Allez, je suis sûr que c’est bientôt la fin, t’as été courageuse (a) » Lance le beau brun pour l’encourager.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 23:34

— Un viking, répond-il aussi franchement que Ryan lui a posé la question, puis il sourit. J’viens d’Islande à la base, précise-t-il pour faire simple.

Comme si ça ne s’entendait pas à son accent qu’il vient d’ailleurs. Enfin. L’attraction est vraiment bien foutue. Les types qui l’ont prévue ont pensé à tout. Sauf peut-être au fait que le gangster d’à-côté est un violent et qu’il pourrait bien finir par casser la mâchoire d’un pauvre fantôme s’il s’approche de trop près. Flóki en sourit rien qu’à l’idée. Ryan lui propose d’ailleurs d’attraper un mec pour le prendre comme bouclier, et éviter que ses copains ne les fassent chier. Le comédien adhère tout de suite à l’idée, ce qui a l’air de surprendre son camarade. Pourtant son idée est bonne, futée, tactique, comme Flo les aime.

— Ouais, faut bien sauver sa peau ! Les habitants d’ici sont pas marrants, souffle le norvégien avec un léger rire.

Il ne sait pas si Ryan est du coin ou pas, mais il maintint de toute façon. Il n’a pas peur de lui, pas plus que de cet espèce de zombie qui lui postillonne dessus. Rares sont ceux qui savent s’amuser. Mais lui sait aussi s’amuser aux dépends des autres, ce qui le sauve parfois. Avec son nouveau pote, il sent qu’il va bien se marrer rien qu’à le côtoyer. Il lui propose de chopper le maire à la fin, et Ryan est d’accord avec ça. Flóki est loin de se douter qu’en retrouvant Jamie à la sortie, il tombera peut-être sur le maire, Hayes. Il n’est pas déçu d’être tombé avec Ryan en tout cas, même s’il a dû se séparer de son amie. Avec ce gars-là, il s’entend bien, comme avec un ami d’enfance qui partagerait ses conneries. Alors que ça ne fait même pas cinq minutes qu’ils ont fait connaissance.

— Bien sûr, autrement j’me taperais pas ce manège, répond-il en remarquant du coin de l’œil que Ryan a allumé son cigare. Il ne fera aucune remarque sur ce point. A la base j’étais avec une nana aussi, explique-t-il avec un petit sourire, en se disant que ça aurait été tordant de faire ça avec Jamie.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 11:06

Putain.. Tu t'es un peu perdu en venant ici, alors... Lui répond Ryan, bien surpris par la provenance de ce type. Ryan sait, approximativement, où se trouve l’Islande mais jamais il ne mettrait les pieds là-bas, il paraît qu'il y fait froid... Bref, il est plutôt étonné de rencontrer un type comme ça mais quoi qu'il en soit, il commence à apprécier cet homme. Il a l'impression de s'y voir en lui, c'est perturbant mais c'est franchement agréable pour lui car il n'a vraiment pas l'habitude de rencontrer des personnes comme lui dans cette petite ville.. Un autre sourire s'agrandit sur ses lèvres quand il entend lui dire que les habitants de cette ville ne sont pas drôles. C'est clair que pour la plupart, il faut espérer au moins 10 ans pour les voir se bouger le cul. C'est vrai ! Ils sont déprimants ! J'me demande bien ce que je fous encore ici.. Ca fait longtemps que t'habites ici toi ? Demande Ryan, curieux de savoir la vie du jeune viking à côté de lui. Et puis, une autre silhouette vient le frôler. Je vais le choper... Siffle Ryan entre ses dents.. Mais il n'y parvient pas. Finalement, ils sont sûrement en train de rire à les voir autant galérer à les attraper, c'est dingue.

Evidement, Ryan est prêt à choper le maire mais pas pour lui faire la misère, parce que, c'est son ami, mais c'est surtout pour l'emmerder. Il est pressé de le retrouver à la sortie. Et au moins, il le protégera de Floki, si jamais il est vraiment sérieux dans ce qu'il dit. Ryan allume tranquillement son cigare en regardant autour de lui pendant que le train commence à avancer. Il se tourne vers lui et demande, bien rapidement, s'il attend, lui-aussi, l'énigme à ce jeu idiot. Ce n'est pas si idiot, mais Ryan fait vraiment son fier, genre ce n'est pas pour lui de jouer à ça, il passe au dessus de ce jeu (a). Alors que, dans le fond, il a aussi envie de chercher mais ça, il n'a pas envie de l'avouer à qui que ce soit. Oui, Ryan est un grand enfant (a). A sa réponse, Ryan éclate de rire avant de retirer son cigare de sa bouche, histoire de ne pas le rejeter en se marrant.. Bah moi je joue pas à ce truc, j'avais juste envie de voir les habitants de cette ville flipper un peu. Bon, c'est dommage, on ne les voit pas mais je pense que l'année prochaine, je ferais parti de ceux QUI NOUS FONT CHIER DANS LE NOIR LA ! Dit-il en haussant le ton quand il sent une main sur son épaule. Ryan est barge, pardonnez le.. (a).

Quand il lui dit qu'il était, à la base, avec une nana, un sourire complice se dessine sur ses lèvres : C'est dommage, t'aurais pu te faire plaisir dans ce train ! Il attrape son cigare avant de lui souffler en imitant une voix de fille ( c'est raté..) : Désolé chéri mais nous deux, c'est pas possible. Ryan se demande bien pourquoi il est autant foufou ce soir mais il s'éclate et franchement, ça lui fait du bien de rire un peu. Il a l'impression de s'échapper peu à peu de sa routine qui lui n'est pas forcement agréable...
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 21:34

« Tu n’as pas honte de me mentir comme ça ? (a) » Demande Helena à son petit-ami, au sujet des remords qu’il tente de feindre depuis tout à l’heure. Elle décroche très vite un sourire ensuite. Elle se sent soudainement plus apaisée, plus détendue… mais le calme est de courte durée. Soudainement, leur rame fait un tour sur elle-même, poussant la jeune femme à se crisper de tout son être, et à refermer ses mains sur le bras de son homme. Au passage, ses ongles traversent même sa combinaison jaune. Elle est effrayée, et Damian a dû le sentir passer ! D’ailleurs, il ne tarde pas à le clamer tout haut ! Ce à quoi la belle brune a une réplique toute trouvée. Le jeune homme, adorable, lui propose de tout partager. « Fantastique, tu penses que tu pourrais me donner un brin de courage alors, s’il te plaît ? » Lui demande-t-elle alors, en hésitant à rouvrir les yeux. Elle se dit que ce serait peut-être aussi bien de les garder clos, mais l’étudiant le lui déconseille. C’est vrai que de ne pas voir ce qui va arriver, c’est peut-être encore pire… ? La directrice prend sur elle pour rouvrir les yeux. Son petit-ami tente de la calmer en embrassant sa joue, mais la voilà prise dans une fausse toile d’araignée. Frissonnante, la jeune femme fait son possible pour s’en débarrasser au plus vite, mais la scène suivante est sans doute le point culminant de toutes les choses horribles qu’ils ont vues ce soir. La belle brune se plaint aussitôt d’avoir rouvert les yeux.

« J’espère… » Murmure-t-elle, quand son petit-ami lui indique que c’est sans doute bientôt la fin, avant de se blottir contre lui. La directrice songe aussitôt à Chandler, et au fait qu’il est à l’origine de toute cette soirée. Brièvement, elle s’imagine le trouver pour lui raconter toutes les frayeurs qu’elle a eues par sa faute, mais elle réalise que ça ne lui sera pas possible. Elle n’est pas censée avoir participé. Cette pensée la chagrine, mais Helena passe rapidement outre. « Et dire que je ne pourrais même pas me plaindre à Chandler d’être à l'origine tout ça ! » S’exclame-t-elle, en tentant de prendre la chose avec humour. Elle pourrait le faire, en tant que ‘Lennie’, mais ce n’est pas préférable. En fait, elle espère même qu’ils ne recroiseront ni le chemin du Maire ni celui du réparateur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 21:35

Samantha est une fille adorable la plupart du temps, souriante et positive, mais elle a malgré tout son petit caractère, et s’il y a bien quelque chose qui l’ennuie, c’est qu’on puisse la trouver prévisible. Du coup, très vite, elle essaie de remettre Reid un peu à sa place ! Il se trompe pour les talons hauts, et elle le lui fait comprendre rapidement, ce qui ne manque pas de surprendre le musicien au passage. Il esquisse aussitôt une petite moue - adorable soit dit en passant - avant de reprendre la parole. La rouquine part à rire, avant d’enchaîner : « Parce que tu crois que je t’engueulais, là ? Tu m’as jamais vue vraiment énervée, petit, et ça vaut mieux pour toi… XD » Lui lance-t-elle, non sans partir à rire. Etant donné les quasis 30 centimètres qui les séparent, ce n’est pas un surnom qu’elle aurait pensé lui donner un jour, mais ça ne manque pas de la faire rire, et pas qu’un peu d’ailleurs. « Tu vends du rêve, même ! » S’exclame-t-elle, en réponse à sa bêtise suivante (a) Son regard s’accroche alors au sien, avec insistance… mais ce n’est pas un fait du hasard. En fait, la pâtissière essaie de le piéger, avec un type, derrière, à deux doigts de l’effrayer… ! Et le pauvre Reid tombe tellement bien dans le panneau que la jeune fille ne peut qu’éclater de rire en le voyant tout effrayé, et se collant à elle. Il remarque rapidement qu’elle n’a pas tenu parole… et c’est la stricte vérité. Mais c’était trop tentant ! Malheureusement, cette excuse ne suffit pas au jeune homme, bien qu’il finit tout de même par rire des circonstances. Il faut reconnaître que c'était fun (a)

« Promis, le prochain qui s’approche, je lui fais sa fête ! » S’exclame-t-elle, plus déterminée que jamais, avant de prendre brièvement ses lèvres, pour tenter définitivement de se faire pardonner. Reid, qui ne perd pas le nord, cherche rapidement à obtenir un deuxième baiser, mais le zombie craint de lui foutre du sang partout. Il n’a pas le temps de lui répondre que leur wagon fait un tour sur lui-même, brutalement. Le cœur en compote, Samantha repart à rire franchement. Quelle aventure ! Elle adore !

Et puis, alors que leur wagon reprend une allure normale, le musicien lui assure qu’il s’en fiche, pour le sang. Il est d’ailleurs à deux de l’embrasser qu’il s’arrête soudainement, pour éviter à la dernière seconde un nouveau rideau aux franges en plastique, recouvert d’une substance étrange. Le jeune homme ne cache pas sa fierté suite à ce réflexe incroyable (si l’on peut dire XD). Sam s’amuse évidemment de le voir comme ça, et lui lance, en levant les deux bras : « T’es la meilleure, Amy o/ ». Le jeune homme n’attend pas davantage pour retenter sa chance, et finit par capturer ses lèvres. La pâtissière vient rapidement poser sa main sur la joue de son amant pour l’embrasser avec un peu plus de profondeur. Leur échange à goût de… framboise. C’est en fait la saveur du faux sang qu’elle achetée en magasin…
Revenir en haut Aller en bas

Destined to Be
Destined to Be
• Élément perturbateur de RP •

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2013

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 21:37

You know you can't fight fate



Tous les passagers à l’intérieur du train fantôme sont plongés dans l’obscurité la plus totale, et les rames du train freinent d’un coup pour s’immobiliser complètement. La musique s’arrête, les enceintes crépitent encore. On retrouve la même voix masculine que précédemment : « Chers convives, vous m’avez impressionnés ce soir ! Je suis heureux de vous annoncer que le supplice du train fantôme est bientôt terminé… ». A nouveau, on entend ce bruit bien distinctif, qui laisse supposer que la deuxième personne, la jeune femme, est toujours enchaînée quelque part. « Allez, ne les fais pas attendre ! » S’exclame l’homme avec force, tandis que la jeune femme prend la parole à son tour : « Le troisième indice, c'est ‘several times’… ». Au son de sa voix, et de son souffle rapide, on devine qu’elle est épuisée. Elle pousse un nouveau cri quand l’homme semble l’agripper : « C’est très bien ma belle ! Pendant que je m’occupe de toi, je suggère à nos convives de passer au grenier, où ils pourront se dégourdir, et danser un peu… Amusez-vous bien ! Moi, en tout cas, je vais savourer chaque seconde ~ ». Sur cette note des plus sordides, la musique reprend, les lumières se rallument d’un coup, et le train repart à vive allure le temps de quelques secondes, pour finir par s’arrêter brutalement au quai.

Alors… vous avez aimé ? (a) Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 KSnQau7
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 23:01

« Si, beaucoup. »  Lance le jeune homme, qui finit par se marrer. Il en oublie presque la connerie qu’il avait faite auparavant, en se perdant dans son regard un instant ! Malgré ce maquillage, le jeune homme reste tout de même charmé. Probablement parce qu’il sait ce qui se cache en dessous et qu’il a tout le temps envie de se rapprocher de sa chérie (a) les hormones. Cependant, il n’imaginait pas qu’elle viendrait planter ses ongles dans son bras, malgré tout, il se marre, en venant lui proposer de tout partager ! On ne peut pas dire qu’il soit chiant comme garçon et arbore un sourire adorable, qui s’accentue en entendant sa réponse. « J’essaie, mon amour (a) je te donne tout là XD » Réplique Damian dans un sourire amusé, en espérant la faire sourire, et ouvrir les yeux par la même occasion ! C’est ce qu’il lui conseille car l’inconnu peut être encore plus effrayant finalement… mais ça n’est peut-être pas une très bonne idée puisque lorsqu’elle rouvre les yeux, elle a la vision d’une scène assez violente sous les yeux.

Prévenant, Dam’ reprend la parole pour lui souffler que ce mauvais moment prendra très certainement fin bientôt ! En tout cas, lui, ça l’a bien éclaté pour tout avouer… ! Et Damian reporte vite son attention sur Lena, qui fait preuve d’humour. « C’est vrai ! Enfin, oust Chandler de toute manière, t’es en compagnie du mec le plus chou de la Terre. » Lance le beau brun en partant à rire, l’air de rien (a) De toute manière, il n’a pas l’occasion de songer plus longuement au Maire, puisque la musique s’arrête, les lumières s’éteignent et que les voix se font à nouveau entendre. Le troisième indice !  Il l’écoute attentivement alors qu’il est surpris par la prise de vitesse du wagon lorsque l’indice prend fin… ! Bien qu’ils n’aient plus à subir ce train bien longtemps puisqu’il s’arrête, signe que l’attraction était terminée avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit XD « Eh bah !! » Lance Damian en partant à rire. Il attend quelques secondes, alors que les invités commencent à descendre petit à petit de leurs rames respectives pour se redresser, attrapant la main de sa chérie par la même occasion. « T’as l’air d’avoir survécu… ! » Dit-il, en s’empressant de reprendre ses lèvres avec douceur (a)
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 23:15

« Oh oui, ça se voit ! » Répond la directrice dans un rire, avant d’être effrayée à nouveau, et de planter ses ongles dans le bras de son petit-ami. Ce n’était pas calculé, mais comme il s’en plaint par la suite, la jeune femme lui indique qu’elle voulait ‘simplement’ lui faire partager ses angoisses. En parlant de partage, elle essaie par la suite de récupérer un peu du courage de l’étudiant… Ça ne lui ferait pas de mal, pour affronter la suite des événements… ! Car que ce soit avec les yeux ouverts, ou avec les yeux fermés, la jeune femme ne se sent pas du tout dans son élément à l’intérieur de ce fichu train fantôme. « Pas sûre que ça fonctionne… » Constate la jeune femme en se débarrassant d’une toile d’araignée. C’est peut-être une fausse, mais elle est particulièrement collante, et c’est très désagréable, surtout dans un contexte aussi glauque que celui dans lequel ils se trouvent… ! Et ce n’est pas peu dire, puisqu’ils sont obligés d’assister ensuite à une scène de décapitation. Oh, ce n’est pas très réaliste pour une fois, mais ce sang qui gicle a tout de même de quoi mettre la belle brune très mal à l’aise. Elle est d’ailleurs prise de frissons… ! Son chéri tente cependant bien vite de la rassurer : ils devraient bientôt en voir la fin…

Et puis, alors qu’elle se blottit contre lui, Helena fait mention de Chandler. Elle hausse un sourcil en entendant la remarque de son petit-ami. Serait-il jaloux ? Mais elle n’a pas le temps de lui poser la question que, d’un coup, leur rame s’immobilise, alors qu’ils sont plongés dans la pénombre. Inquiète, Lena vient vite se rapprocher de son chéri encore plus, en regardant tout autour d’elle - bien que ça ne serve à rien. Elle sursaute en entendant cette voix, qu’elle commence pourtant à bien connaître. Le troisième indice est donné, enfin, ce qui signifie que ce supplice prendra bientôt fin… C’est une bonne nouvelle en soit, même si c’est très angoissant ! D’autant que, quand les lumières se rallument soudainement, le wagon prend une vitesse folle, tout ça pour s’arrêter d’un coup brusque quand ils arrivent à quai. L’estomac dans les talons, le souffle court, Helena n’arrive pas à détacher ses deux mains de Damian. « Heu… oui, je… je crois. » Constate-t-elle, quand l’étudiant lui fait remarquer qu’elle a survécu. Son baiser l’aide à se détendre et à détacher ses mains de sa silhouette pour quitter enfin ce wagon de l’horreur… Il était temps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 23:37

Reid ne cherchait pas à froisser Samantha sur le fait qu’elle puisse être prévisible, loin de là. Faut dire qu’il n’est pas allé chercher bien loin, il voulait juste la taquiner. En l’entendant répondre vivement, le jeune homme est surpris et reprend bien vite la parole, en mettant les choses aux claires. Reid n’est pas le genre de personnes avec qu’il est facile de se prendre la tête de toute manière, il faut le dire XD Il se marre en entendant sa réponse, bien qu’il n’ait absolument pas envie de la voir en colère. « Bah je sais pas moi, je te connais pas par cœur (a) » Lance-t-il pour sa défense avant de se marrer. « Ouais bah tout doux le zombi, hein ! » Ajoute-t-il par la suite dans un autre sourire. De toute manière, l’ambiance n’est pas mauvaise entre eux et doute fortement pouvoir l’agacer sur le moment, d’autant plus qu’ils passent bien vite à autre chose puisque Reid balance à nouveau une connerie. « Que de compliments ce soir, j’aime ! » S’exclame Reid à son tour dans un sourire conquis, tandis qu’il rit une fois de plus. Cela dit, il se calme bien vite lorsqu’on vient le surprendre et qu’il se jette presque sur Sam dans le but d’être protégé, ou plutôt sous le coup de la surprise ! Il est tellement facile de lui faire peur XD Heureusement, le ridicule ne tue pas et le musicien finit par rire de la situation sans grand mal.

« Merci ! » Dit-il lorsque Sam prétend qu’elle le protégera la fois prochaine. Il espère qu’il n’y en aura pas, bien sûr, mais n’y songe plus lorsque leurs lèvres se retrouvent brièvement. Il cherche d’ailleurs à pouvoir en profiter d’avantage mais il n’en a pas l’occasion puisque leur attention est détournée par le wagon qui vient brutalement faire un tour sur lui-même ! Il finit par en rire, bien que son cœur tambourine comme un malade dans sa poitrine… ! Heureusement, leur wagon finit tout de même par reprendre un rythme normal ! Du moins, pour le moment. C’est d’ailleurs là qu’il essaie une fois de plus de se rapprocher de Sam, en vain, puisqu’il se baisse finalement pour esquiver quelque chose. Il se marre, l’air conquérant alors que Sam s’en amuse et lui fait une remarque à ce sujet. « Merci, zombie girl (a) » ! Sans plus tarder, il retente sa chance en venant capturer ses lèvres. Autant dire qu’il ne songe plus à rien, même pas à la prise de vitesse du wagon, peu importe. Il ferme les yeux, se laisse aller, en sentant le goût de framboise sur ses lèvres. C’est étonnant, il ne s’y attendait pas mais c’est plutôt pas mal XD Sa main vient caresser sa nuque alors que le moment se prolonge. Si bien qu’il ne prête pas attention à l’obscurité et la musique qui venait de s’arrêter. C’est seulement lorsque les voix retentissent à nouveau, que le jeune homme part à rire, puisque ça le surprend. XD

Il attend bien sûr la fin de l’annonce, pour reprendre la parole, notant l’indice supplémentaire dans sa tête ! Pour autant, il songe également au baiser qu’ils venaient d’échanger, ce qui fait trop d’informations d’un coup d’un seul dans son petit cerveau. « On peut pas s’emballer tranquille ! » Lance le jeune musicien en guise de commentaire avant de partir à rire. « Several times… » répète-t-il alors, pour s’en souvenir tandis que les lumières s’allument, que le wagon après avoir redémarré s’arrête pour de bon à la case départ. Mine de rien, ça n’avait pas été si horrible que ça, et autant dire qu’il est content d’avoir partagé ce moment avec Sam. Il se lève sans plus tarder, pour quitter le wagon, alors qu’un autre employé cherche à lui faire peur. En vain. Il lance : « J’ai toujours pas peur, je suis au taquet fake zombi XD » S’exclame Amy, en remettant sa perruque en place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 0:55

Le jeune homme n’a pas vraiment le temps de se défendre, puisque la directrice vient finalement planter ses ongles dans son pauvre bras qui n’avait rien demandé à personne sous le coup de la peur ! Il s’en plaint d’ailleurs sans plus tarder, bien qu’il ne lui en tienne pas vraiment rigueur au fond. Il propose même de tout partager avec sa belle, même un peu de courage. Avec humour, il lui répond qu’il essaie de le lui transmettre bien qu’il remarque aisément que ça ne fonctionne absolument pas. La belle brune le lui confirme sans plus tarder. « J’aurai essayé ! » Finit-il par dire dans un sourire, en songeant bien sûr au fait que cette attraction ne devait pas durer des mois et des mois. Elle doit certainement être sur la fin, puisqu’ils semblent avoir mis le paquet avec cette vision de décapitation qu’ils ont droit là tout de suite, ce qui manque pas d’effrayer sa petite amie ou de la dégoûter, probablement les deux. Il cherche à la rassurer une fois de plus, en lui faisant part de ses pensées à voix haute concernant la fin de ce manège.

La conversation perdure, tandis qu’Helena se rapproche de son petit-ami, se blottissant contre lui. Attendri, Damian referme d’avantage ses bras autour de sa silhouette pour lui apporter du réconfort et un sentiment de sécurité par la même occasion tandis qu’il fait preuve de possessivité, une fois de plus quand il est question de Chandler. Heureusement, ils ne restent pas là-dessus puisque l’annonce du prochain indice se fait entendre dans toute l’attraction. Il l’écoute avec grande attention, en mémorisant l’information dans sa tête alors qu’il sent sa belle sursauter contre lui. Le wagon repart de plus belle à la fin de l’annonce pour s’arrêter brusquement quelques secondes plus tard, officialisant enfin la fin de ce petit tour.  Le jeune homme sent les mains de sa chérie se crisper sur lui tandis qu’il l’interroge sur son état. Elle semble toute perturbée, et Damian ne résiste pas à l’envie de capturer brièvement ses lèvres avant de se lever pour quitter la rame du train tout simplement. Il se retourne pour veiller à ce que Lena soit toujours là XD debout et non évanouie, pour l’attirer vers lui, en reprenant sa marche vers la sortie.

« Allez, viens»

Lance l'étudiant en l’étreignant, une fois qu’ils aient atteint la sortie, dans un sourire adorable. « Qu’est ce que tu ferais pas pour moi, hein (a) » Commente-t-il, en la regardant avec tendresse, au sujet de cette attraction (a) Son regard se pose tout autour d'eux, tandis que les invités sortent peu à peu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 2:26

— Complètement, souffle-t-il en acquiesçant, alors que Ryan vient de lui faire remarquer qu’il a du se perdre pour atterrir à Shady Cove. La conversation se poursuit aisément entre les deux hommes, ils ont d’ailleurs le même point de vue sur les habitants de la ville, ce qui fait rire Flóki. Ça doit faire quatre ans, et toi ?

Il ne se souvient plus exactement du cas Ryan Perkins. Il paraît qu’il sort de taule. Vu la carrure et le caractère du gars, Flo pencherait pour que ce soit la vérité. Mais on raconte pas mal de choses à son sujet, et là-dessus, l’islandais n’a pas d’avis. Bien qu’il ait été intrigué par ce type, il ne se souvient plus de son arrivée. Il a aussi la flemme de faire le calcul. Et puis ça paraîtrait louche qu’il ne lui retourne pas la question, surtout qu’il est curieux comme pas deux. Bon, Flóki est ravi de voir que Ryan est effectivement intéressant. Ses réactions sont amusantes, et ça colle finalement bien au personnage. Il est content de voir qu’il y a autre un mec comme ça dans la ville. Il se demande même pourquoi il n’avait pas poussé la curiosité plus loin dès le départ. Il en vient même à dire qu’il aimerait bien chopper le maire à la fin, et Ryan est d’accord pour l’aider.

Puis il lui demande s’il attend l’indice, ce à quoi le comédien répond par l’affirmative. Peu importe ce que Ryan pense, Flo lui est content de faire cette énigme. C’est un défi comme un autre, et ça égaye la soirée en titillant sa curiosité. Il a envie de savoir la réponse, et les indices sont plutôt bien tournés. L’attitude de Ryan qui commence à péter un câble une nouvelle fois provoque un rire chez l’islandais, qui se dit que ce type est timbré. Ça tombe bien, lui aussi. Flóki en vient à expliquer qu’il était avec une fille à la base, et Ryan voit direct où il veut en venir. Bien que l’acteur n’a pas à emmener Jamie dans ce genre d’attraction pour la retrouver blottie dans ses bras.

— C’vrai que m’faire éclater les tympans, c’est d’un sexy, réplique-t-il, avant de rire quand son pote imite sans succès une voix féminine, puis il rentre dans son jeu et hausse les épaules avec un petit sourire de tombeur. Dommage, parce que t’es carrément mon type, renchérit-il avec une voix volontairement grave.

Un peu de folie est normale pour lui. Ça lui ferait même fait bizarre de ne pas plaisanter de cette façon, avec du second degré et tout. Cependant l’énigme reprend bien vite, et le troisième indice se fait enfin entendre, alors que le train s’immobilise dans l’obscurité. Flóki ne frémit plus à la voix angoissante et terrifiante, tout cela est factice. En tout cas, c’est bien fichu. Il se répète en boucle l’indice, cherchant un lien avec les précédents, mais il devra jeter un coup d’œil sur le net pour de plus amples recherches. La voix les lance ensuite en direction du grenier, et après cet interlude sinistre, le train repart pour la dernière ligne droite et s’arrête avec un crissement une fois de retour au quai.

— Ce fût un plaisir ! lance Flóki à son camarade de fortune, avec un léger rire. Il espère bien remettre ça quand même, ça ne lui déplairait pas de revoir Ryan. Puis il se lève et descend de train en un bond plus soulagé qu’autre chose. Bon, faut que j’retrouve ma Dame Blanche moi.

En regardant autour de lui, il en vient à réfléchir à propos de l'énigme. Et ça lui donne une idée. Le dernier indice était un peu flou, mais bon. Il sort son portable et pianote un petit truc, puis appuie sur envoyé. C'est peut-être la bonne réponse, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 8:22

Ryan est plutôt étonné de se retrouver avec un type qui lui ressemble pas mal. Bon, il a l'air d'être beaucoup moins violent que lui mais au moins, il le suit dans ses conneries et c'est plutôt rare dans cette ville. Ryan s'étonne de le voir ici et non en Islande. C'est une minuscule petite ville, personne ne vient par hasard ici.. Il lui demande, par la suite, depuis combien de temps, il est ici. 4 ans. C'est beaucoup, même lui, il ne sait pas s'il va tenir aussi longtemps.. Ca va faire plus d'un an. Lui souffle Ryan avec un sourire. Et je doute aller plus loin. Parfois, je meurs d'envie de me tirer d'ici.. Lui fait savoir Ryan bien qu'il commence à s'attacher à quelques personnes ici... Mais il essaie de ne pas y penser pour garder un esprit clair, il n'a pas envie de se rattacher à quelque chose, à quelqu'un.. Pourtant, oui, il y a plusieurs personnes qui lui font changer d'avis et c'est bien pour ça qu'il est toujours là u__u.

Encore une fois, Ryan se met à gueuler à l'attention des organisateurs de ce train. Il a envie d'en choper un, c'est clair que ça le démange. Il éclate de rire en entendant la réflexion de son camarade. C'est vrai qu'il venait de lui détruire les oreilles mais il n'y peut rien, c'est son impulsivité (a) XD Floki lui apprend qu'il devait être avec une fille dans ce train. Ryan pense comme un homme parce qu'il est un homme (ahah) et fait une allusion direct avec le sexe (a). Evidement, il lui fait savoir qu'il n'est pas du tout son type de mec. C'est de la comédie hein. D'ailleurs, Floki finit par lui répondre et ça lui arrache un autre sourire amusé, suivi d'un éclat de rire. Il ne pensait pas autant se marrer ce soir mais autant dire que Floki le fait bien rire. Et puis, tout d'un coup, un autre indice se fait entendre. Tout de suite, Ryan se lève, serre les poings et attend quelque chose.. Mais quoi ? Il a juste peur qu'on lui saute dessus alors il est en mode commando ! Personne ne le touche. Il ne comprend rien à l'autre indice, mais il ne réfléchit pas, il est bien trop occupé à scruter l'horizon devant lui.

Et puis, tout d'un coup, le train repart. Tout de suite, il atterrit violemment sur ses fesses. Il ne pensait pas que ça allait repartir d'un coup comme ça mais soit... Il s'accroche au train avant de débarquer à un nouvel endroit. Le cigare en bouche, il regarde au alentour à la recherche de son ami le Maire. Il se tourne vers son camarade de train et vient lui serrer la main avant de lui souffler : A bientôt pour une nouvelle épreuve. Un sourire complice se dessine avant d'approuver ses dires : Eclate toi bien (a). Ryan tire sur son cigare et regarde encore une fois autour de lui à la recherche des têtes familières de tout à l'heure. Il est, certainement, aveugle, puisqu'il ne voit personne. Du moins, y a trop de monde. Bon. Ryan finit par s'appuyer contre le mur, cigare en bouche, il attend. Mais il ne le voit pas, il ne voit pas son ami. Alors qu'il était tranquille sur le mur, il est rapidement emporté par les habitants pour aller au grenier. Bon bah tant pis, il ne verra pas Chandler, il suit docilement les autres vers ce foutu grenier. Mon dieu, il se sent vachement seul pour le coup.. Il arrive enfin dans le grenier. Il regarde partout mais se concentre avant tout sur son cigare. Il ne sait pas vraiment ce qu'il fout la et se demande bien ce qui va bien se passer ici..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 10:36

Oui, il sait bien qu'il ne la rassure pas une seule seconde, enfin, peut être pas, bref. Arthur préfère en rire avant d'avoir une frayeur ou deux, dans ce train fantôme on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Le garçon partage avec joie le rire de Juliana, même si le sérieux revient sur la table, enfin, sérieux ... Il ne la connait pas vraiment, donc hormis lui demander si ça va il ne voit pas trop quoi lui demander d'autre. Cependant, ça n'empêche pas la jeune femme de soulever un point essentiel : le fait que cette soirée soit incroyable. C'est le cas, même si lui vagabonde entre différents convives, il n'en passe pas moins une bonne soirée.

Ouais, j'avoue que c'est incroyable ... Faut voir comment c'est bien foutu, autant les décors que les déguisements ! lui avoue t-il à son tour, c'est vrai qu'il en a vue des déguisements par-ci, par-là, mais rien à redire ... Hormis ce panda auquel il repense x) celui-là à ses yeux c'était le meilleur, peut être non approprié pour le thème, mais juste énorme !

Le wagon commence à bouger, puis se met en route, enfin ! Pour Arthur c'est la redécouverte d'une partie de son enfance sur les fêtes foraines, le train fantôme, l'attraction qui attire souvent les enfants qui ont une envie de frayeur. D'ailleurs, heureusement qu'il a retiré son masque, car plongé dans l'obscurité, il n'y voit déjà presque plus rien ... Alors avec le masque, il n'imagine pas le massacre. Le québécois tourne la tête vers son interlocutrice qui revient lui parler, naturellement il rit un peu de sa demande, faut déjà que lui n'en fasse pas une avant de pouvoir le lui dire.

Arthur profite un halo de lumière pour garder la tête tournée vers elle, puis vient poser son masque sur son visage juste le temps de prendre la parole sur un ton menaçant peu crédible ...

Mais tu es déjà avec un monstre ! lui dit-il avant de se mettre à rire comme un con, blague de merde, blague d'Arthur ... Mais malheureusement pour lui, le garçon sursaute d'un coup, quand il sent le wagon s'immobiliser, les lumières s'éteignent, ainsi que la musique. Oui, petit sursaut imprévisible. Il reprend son souffle en remettant sa tête en place, regardant devant lui, enfin, le noir quoi ... La scène précédemment passée reprend, de nouveau ces deux voix, Arthur ouvre alors l'oreille.

Quelques instants plus tard, le tout se termine, les lumières se rallumant, le wagon reprend sa route. C'est moi ou c'est toujours aussi incompréhensible ... dit-il à Juliana en parlant des indices de l'énigme. Le pauvre garçon n'y comprend rien, vraiment rien, et maintenant c'est au grenier qu'il faut se rendre ... Enfin, faut-il encore finir le trajet, sachant qu'il tente de garder son calme en voyant des artifices mis en place pour leur faire peur porter quelque peu leurs fruits.

T'as réussi à y comprendre quelque chose toi ? x) hormis que cette ambiance me fait froid dans l'dos maintenant ... ><
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 16:56

« Celui qui rate cette soirée à tout raté ! » répond l'animatrice avant de partir à rire. Elle sait que toute la ville n'est pas présente, c'est quasi impossible. Certains travaillent, d'autres ont des obligations, d'autres encore ne sont pas particulièrement friands des soirées et précisément de ce type de soirée. Elle comprend mais il n'empêche qu'ils ratent un truc énorme ! « Tu n'es pas venu accompagné ? » demande-t-elle, étonnée de se retrouver à ses côtés. Elle s'attendait à le voir accompagné, après tout ce qui s'est dit à son sujet dernièrement, elle espérait bien le croiser avec l'une de ses nombreuses groupies ! Et puis, elle repense au mouvement de foule. L'explication la plus logique est qu'il a certainement perdu sa cavalière dans tout ce brouhaha. Ou alors, il est simplement venu tout seul, tout comme elle, d'ailleurs.

« Oui, c'est vrai ! Enfin, c'était temporaire ! » Explique-t-elle sans rentrer dans les détails. Elle n'a pas envie de raconter encore qu'elle est en conflit avec son aînée et que celle-ci est partie à l'auberge. « Oui, elle est venue ! On était d'ailleurs en train de venir jusqu'au train quand on a été séparées ! »

Lui offrant un sourire, Alyssa se crispe légèrement quand le train se met en marche. Elle est très heureuse de se retrouver avec Noah même si, pour le moment ça ne se voit pas trop puisqu'elle est juste terrifiée par le train fantôme. Elle n'est pas spécialement fan des environnement obscurs mais alors l'idée de se faire 'attaquer' par de faux monstres, ça l'angoisse. Elle est au taquet, s'attendant à chaque seconde à ce qu'un zombi lui pose la main sur l'épaule en grognant. Le wagon se déplace à une lenteur effrayante, et d'entendre des gens crier sans trop savoir ce qu'ils ont vu ou entendu, ça n'aide pas à se détendre. Les mains crispées sur la barre devant elle, Alyssa se met finalement en boule quand elle sent des mains dans ses cheveux, lui arrachant un cri strident tandis qu'elle se débat à l'aide de ses mains, priant cette chose qu'elle ne voit pas (pour avoir fermé les yeux, forcément XD) de la laisser tranquille. Son coeur semble s'être arrêté un moment avant qu'elle ne réalise enfin que le train continue son avancée et que le monstre l'a laissée tranquille pour s'attaquer aux gens un peu plus loin derrière eux. Tremblante, elle espère que la fin est proche mais les enceinte crépitent une nouvelle fois.

« Pitié que ce soit bientôt terminé sinon je vais crever ! XD » s'exclame-t-elle, essoufflée de s'être agitée dans tous les sens pour empêcher le monstre de poser les mains sur elle. Heureusement, ils étaient plongés dans le noir, sinon la honte. Le nouvel indice est donné et l'idée de se rendre au grenier l'enchante un peu plus que de rester dans l'obscurité du train fantôme. Au moins là bas, il devrait y avoir de la lumière ! En attendant que le supplice se termine, elle essaye de rassembler les indices dans sa tête. Le dernier indice lui évoque peut-être quelque chose mais elle préfère vérifier sur son téléphone dès qu'elle sera sortie d'ici.

« C'est vraiment pas contre toi, Noah, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir sortir de ce wagon ! »
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 17:12

Dan n’a pas lancé son invitation en l’air. Il est très sérieux lorsqu’il propose à Emily une soirée pour qu’ils apprennent à se connaitre sans se cacher derrières leurs armures respectives. C’est un gros effort qu’ils auront à faire, l’un comme l’autre et personne ne sait où ça pourra les mener. Ils ont beau être aux antipodes des personnalités, Emily et Dan ont certainement plus de points en commun qu’ils ne l’imaginent et ils ont déjà décidé de faire un pas pour le découvrir.

Maintenant que les choses sont claires ou en tout cas en passe de le devenir, Dan propose son étreinte à Emily pour la rassurer et oui, en effet, il voudrait bien en profiter un peu. Lorsqu’elle revient se blottir contre son épaule, il laisse un air serein s’installer sur son visage rapidement abandonné à cause d’une surprise effrayante lui sautant au cou. Emily maudit le maire et sa saleté de train, mais s’il propose immédiatement de le mâchonner comme un bambou, intérieurement, il remercie les efforts conjugués de ce train et du hasard qui l’ont aidé à en arriver à ce point. Il se sent tout drôle tout à coup, un trac qu’il n’avait pas avant lorsqu’il était en compagnie d’Emily.

Elle le taquine alors et fait référence au refus de Dan de l’aider à enterrer un corps dans son jardin. En soi, c’est sans doute une époque révolue que celle où il ne voulait surtout pas se mouiller ; Il rigole quand une flopée d’araignées leur saute au visage, d’abord surpris, il éclate de rire après la réflexion d’Emily. Quelle finesse ! Puis il resserre ses bras autour d’elle espérant secrètement que ce train ne s’arrête pas. Ou pas trop tôt XD.

Malheureusement la chance de Dan s’arrête à cet heureux hasard. Les rames freinent et l’obscurité se fait plus profonde. Instinctivement, il veut protéger Emily et se colle encore plus à elle. On donne enfin un nouvel indice et on précise que le train va prendre fin. Bon, okay, Dan est quand même rassuré pour le coup. Il écoute bien l’indice et essaye instantanément de faire un rapprochement avec les précédent, mais rien d’évident ne lui vient.

« Voilà, c’est bientôt fini, il faut résister encore un peu. On s’aide pour l’énigme, j’ai vraiment vraiment besoin de toi, et pour manger aussi. » dit-il avec un petit sourire et un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 17:29

Et bien pour le coup, Emily est complètement guérie des films d’horreur.  Elle pense ne plus jamais en regarder un seul tant ce qu’elle a vécu ce soir était horrible.  En plus, au départ elle râlait sur Dan alors elle était obligée de se protéger toute seule.  Finalement, ils ont discuté l’un avec l’autre et lorsque Dan lui propose un diner, elle finit par accepter, à ses conditions.  On verra bien si elle arrive à s’y tenir.  De toute façon, elle peut essayer.  

Le train allant, les monstruosités apparaissaient toutes plus abominables les unes que les autres et Emily était bien heureuse de retourner dans les bras protecteurs de son panda.  De là bas, ça faisait beaucoup moins peur.  Elle ne manque tout de même pas de menacer la vie du maire et de faire un peu sa ronchonne.  Le troisième indice fut finalement annoncé, toujours aussi désagréable aux oreilles que les deux précédents.  Elle avait beau chercher dans sa tête le point commun entre les trois, elle ne voit pas grand-chose.

  « Je sais pas si on t’a dit, mais je ne suis pas le plus gros cerveau de Shady, loin de là.  J’suis un corps bébé, pour le reste je comptais me reposer sur toi ! »

Le taquina-t-elle, avant de faire part de la seule chose qu’elle avait trouvé.

  « L’actrice là en 1998 elle a joué dans Urban Legend, c’est le seul truc que j’ai trouvé sur internet qui pourrait coller, mais ils veulent un groupe de mots, c’est chaud je vois pas encore ce que ça pourrait être. »

Soupira-t-elle, frustrée.  Lorsque le train de malheur s’arrêta enfin, elle respira.  La barre de sécurité se releva et elle se décolla de Dan, avant de faire un mouvement dans l’autre sens et de lui poser un bisou sur la joue.

  « Merci pour tes bras. »

Et puis de se lever, comme si de rien n’était, comme si un élan de tendresse venant d’elle était tout à fait normal.  Disons surtout qu’elle ne sait pas ce qui lui a pris et qu’elle veut juste l’amener au buffet là et trouver cette foutue énigme bon sang !
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 18:18

Chandler ignore complètement que leur séparation ait pu autant toucher Jamie. A l’époque il était bien plus jeune et bien plus insouciant, il pensait que c’était entendu entre eux, il devait retourner à ses études à Chicago de toute manière. Lorsqu’elle est réapparue dans sa vie en ayant cet accident devant chez lui, il s’est dit que c’était un heureux hasard, il a ressentie une sorte de nostalgie aussi. Mais cela s’apparentait davantage au fait de retrouver une vieille connaissance comme lorsqu’on fouille dans ses placards et qu’on y découvre de vieilles notes d’école.
Dans ce train, après ce mouvement de foule qui a bien fait peur à Chandler remettant en cause la réussite de la soirée, il pardonne officiellement Jamie pour son écart de la dernière fois. Ce n’est peut être pas exactement ce qu’elle attendait mais au moins elle arrête de bouder. Il essaye d’être rassurant sans trop savoir quoi faire. Jamie est une gentille fille mais vu le passé il n’a pas envie qu’elle croit avoir encore une chance. Pour la détendre un peu entre deux sursauts, il lui parle de son costume avant de se vexer un tantinet alors qu’elle l’accuse d’avoir copié. Chandler se déride finalement et constate  que prêter sa cape à Jamie n’était pas une si mauvaise idée, la pauvre à voulu pousser le mythe de la dame blanche jusqu’au bout et doit souffrir du froid avec ses pieds nus. « C’est vrai que c’est réussi ! »

La terreur est au rendez-vous. D’un côté, Chand’ est assez content de son choix concernant l’entreprise s’occupant du train, d’un autre, il se dit qu’une fois aurait sans doute été suffisant. Mais voir Jamie aussi flippée, ça l’amuse un peu aussi. Il répond tout de même avec sincérité à ses questions ne voulant pas être la véritable cause de sa torture (quoi que ce soit un peu déjà le cas). « Allez, tu verras, ça sera un souvenir marrant après. » Il ne répond pas tout de suite à la deuxième partie de la question. Baisse le visage et relève le menton. « Ouais, c’est un peu mon idée. » dit-il faussement coupable. Il attrape alors la jeune femme par les épaules, décidant que c’est un moindre mal, au moins elle arrêtera peut-être de lui en vouloir. Il joue les hommes forts avant de finalement se mettre à crier d’un coup. Son cœur a fait un bond dans sa poitrine et il essaye de reprendre son souffle.

Chandler reprend son état naturel et se met à rire à grand éclat. « Oui, ça peut vraiment faire du bien. » dit-il entre deux éclats. Il lui demande donc ensuite pourquoi elle a décidé de faire ce train fantôme. « Ah ouais, je savais que ça marcherais bien ce truc. » dit-il tout fier. Il ne savait rien du tout, il y a quelques heures il était encore en train de se ronger les ongles à savoir si cette soirée serait bonne ou non. Il lui demande aussi avec qui elle était sensée se trouver. « Non, connais pas. Moi j’étais avec Ryan Perkins à la base. » Avoue-t-il sans détour. Quand tout à coup, le wagon ralentit. Le nouvel indice. Chandler laisse un sourire satisfait s’installer sur son visage. L’effet semble parfait. Une fois l’instant passé, le train va bientôt prendre fin. Il se tourne vers Jamie, ravi : « Alors, c’était cool hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Event 2 • Halloween [Terminé] Event 2 • Halloween [Terminé] - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 • Halloween [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: