Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Just give me a reason to stay with you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:24

Terry n'avait pas attendu sa réponse, en fait, elle l'obligeait presque à venir chez elle.. De son côté, elle aimait bien les flics juste parce qu'elle ne s'est jamais sentie en faute dans n'importe quel moment. Par contre, si jamais, elle est en faute, là par contre, elle risque de prendre peur. Terry n'a pas la même habitude que Chase avec les flics, elle est rarement devant eux. Terry soupire quand il lui dit qu'ils doivent chercher les bikers.. Putain, mais qu'est ce qu'ils ont foutu ? C'est un peu flippant sur le moment, mais ça va, c'est Chase qu'elle a avec elle et non, toute la bande. Ouf..En les voyants devant chez lui, elle recula pour passer dans son quartier qui était beaucoup plus calme que le sien. Ian habitait dans le quartier de Chase, à croire que tous les fouteurs de merde fréquentaient cet endroit..

Terry sortit de la voiture en fermant la porte derrière elle. Et puis, elle passe devant le capot pour ouvrir à Chase. Elle l'a beaucoup entendu sur le trajet, il grognait, il doit avoir mal >< Mais pourtant, quand elle conduisait, elle avait fait gaffe à être calme et à ne pas être complètement folle en voyant les flics. Elle avait pris sur elle et ça, c'était seulement pour lui, finalement..

Ca va ? Tu veux que je t'aide ?

C'est n'importe quoi ><. Terry oublie vite qu'il s'agit de Chase et qu'elle lui demande carrément si il a besoin d'aide ou pas. En fait, elle n'attend même pas qu'il lui demande, elle décide quand même de l'aider pour sortir de la voiture. Plus vite ils rentreront, plus vite ils seront en sécurité. Puis ils montèrent vers sa maison. Pendant un moment, elle espérait que Shady Cove dorme paisiblement et que les commérages aussi. Il manquerait plus que ça blablate sur eux. Ca pourrait les bousiller complètement. De plus, elle n'a pas envie d'être lié à lui d'une façon ou d'une autre. Il reste Chase, elle reste Terry et c'est tout.. Arrivée devant sa porte de maison, elle ouvre en le laissant passer devant elle. Puis elle referme derrière elle avant de lui indiquer qu'il ferait mieux de s'asseoir tranquillement dans la canapé..

Je vais chercher ce qu'il faut..

Souffle Terry sans même le regarder. Plus vite, elle l'aidera, plus vite il disparaitra de chez elle. Sans attendre, elle retira ses chaussures et sa veste pour se diriger dans la salle de bain. Elle prit une bassine remplie d'eau, des pansements, du désinfectants, des bandages.. Bref, un vrai armement pour soigner monsieur Hudson. C'est en se trouvant dans la salle de bain, que Terry se rendit compte que ses mains tremblées et qu'elles étaient horriblement chaudes.. De la fièvre peut être.. La jeune femme souffle un bon coup avant de reprendre ses esprits. Il ne faut pas qu'elle perde pied maintenant.. Pour se détendre, elle passe une nouvelle fois sa main dans ses cheveux avant de souffler un bon coup et de repartir dans le salon pour lui donner tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:45

Chase n’aurait pas cru penser ça un jour mais, avec Terry, force est de constater qu’il est entre de bonnes mains. Le jeune homme, dans la voiture, a encore très mal, surtout dans cette position, mais essaie de prendre sur lui. Il ne cherche pas à faire la discussion, il se concentre surtout sur la route, sur les environs, et essaie d’oublier la douleur. Il réalise, au passage, qu’il n’est jamais allé chez la jeune femme auparavant. Encore une première. Cela dit, il ne se fait pas d’illusions. Il sait que cet élan de bonté aura bien fait de se terminer quand elle le laissera repartir chez lui… ! Il n’empêche qu’il n’oubliera pas ce qu’elle a fait pour lui ce soir. Elle aurait très bien pu prendre peur, ou le laisser seul pour ne pas s’attirer d’ennuis. Mais, en dépit de tous les problèmes qu’elle aurait pu s’attirer, Terry a choisi de s’occuper de lui. Et c’est un choix on-ne-peut-plus respectable. Le jeune homme, donc, reste calme, et ne dit pas un mot plus haut que l’autre. Lorsqu’elle se gare devant chez elle, Chase se redresse pour défaire sa ceinture, puis peine à ouvrir la portière. Il se sent vraiment faible. Terry, qui a fait le tour du véhicule, lui demande s’il veut de l’aide. Il est brûlant de fièvre, un peu à l’ouest. Il acquiesce.

J’veux bien.

Lâche-t-il, en s’appuyant légèrement sur elle pour sortir de la voiture. Au passage, il dévoile un peu son tee-shirt, portant lui-aussi une entaille mais aussi, et surtout, d’énormes tâches de sang. Le jeune homme grimace en se redressant. Autant dire qu’il ne pense pas aux rumeurs qu’on pourrait raconter sur leurs comptes. Il s’appuie un peu sur elle, pour atteindre l’entrée. Comme le lui conseille Terry ensuite, il se dirige vers le canapé. Craignant de le salir, le jeune homme s’assoit juste sur le rebord de l’accoudoir, puis respire un bon coup. La jeune femme l’a laissé seul. Il essaie donc de se calmer, de rassembler ses esprits. Au moins, ici, il se sent en sécurité. Mouvant son épaule, il se débarrasse d’une manche de son sweat à capuche, puis de l’autre. Le vêtement tombe sur le sol, et il ne cherche même pas à le ramasser. En fait, il lutte ensuite pour retirer son tee-shirt blanc. Lorsque ce vêtement vient rejoindre le premier au sol, Chase jette vite un coup d’œil à sa blessure. S’il n’avait pas été mal en point, il aurait été curieux de découvrir les lieux, mais là, il préfère regarder l’étendue des dégâts. L’entaille est grande, mais heureusement pas profonde. Dans son dos, l’énorme symbole tatoué sur sa peau rappelle sa dévotion pour son club.

Lorsque Terry réapparaît dans la pièce, Chase est là, tout décoiffé, ensanglanté, torse nu, l’air un peu… perdu ? Elle n’est pas revenue les mains vides heureusement, mais le mécanicien remarque rapidement qu’elle porte des traces de sang sur son haut blanc. Il a dû la salir en s’appuyant sur elle. C’est sûr, elle va lui passer un de ces savons… !

T’as du sang sur ton chemisier…

Souffle le jeune homme, l’air navré. Il aurait pu se taire et éviter qu’elle l’envoie balader, mais il se sent coupable. Si elle avait été une amie, il aurait peut-être mieux accepté qu’elle s’occupe de lui mais là, il a l’impression de lui imposer la corvée du siècle.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 15:13

Terry ne sait pas si c'est de la peur qu'elle ressent sur le moment ou juste de la fatigue qui lui fait trembler ses mains. Pendant qu'elle était seule dans la salle de bain, elle avait essayé de se calmer un peu pour reprendre ses esprits. Cette soirée.. C'est un peu du n'importe quoi ><. Heureusement, elle n'avait pas trop bu, ça lui permettait de rester bien les pieds sur terre. C'est vrai qu'elle ne prend pas non plus la peine d'appeler ses amis pour savoir si ils vont bien. Les lâches, ils se sont enfuis comme des lapins en voyant les flics. Mais bon, elle avait beaucoup prit sur elle pour continuer à être forte. Il faut dire aussi que tout va finir par retomber, toute cette assurance, elle ne tient pas longtemps, les nerfs vont commencer à lâcher.. Une fois dans la salle de bain, elle prit aussi le temps de prendre une grande serviette et un gant de toilette pour son ennemi numéro 1.

Avec tout son matériel, elle rejoint Chase, qui est carrément torse nu.. Terry déglutit un peu en voyant son tatouage dans son dos, c'est quoi cette connerie ? ><. Terry secoue la tête pour ne plus y penser et se dirige vers lui. Elle disposa tout ce qu'elle avait sur la petite table devant le canapé et mit tout de suite une serviette sur celui-ci, histoire qu'il ne salisse pas le canapé avec son sang. D'ailleurs, il lui fait remarquer que sur elle, il y a du sang. Ca l'énerve un peu mais pas parce qu'il l'a salit avec son sang, c'est juste qu'il y en a partout. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé mais en tout cas, il y avait eu trop de violence pour elle. Alors sans attendre, elle lui lance un regard noir, comme à son habitude, en lui répondant d'un air froid :

Et alors ? C'est le tien ou celui d'un autre ?

Terry avait presque envie de l'engueuler.. La violence ne résout rien et ça, tout le monde le sait. Il faut qu'il grandisse un peu dans sa tête et qu'il arrête de se servir de ses poings aussi.. Terry soupire encore une fois avant de passer, nerveusement sa main dans ses cheveux. Sa tête explosait mais elle prenait beaucoup sur elle pour ne pas y penser, elle s'occupait d'abord de lui avant d'elle. C'est fou ça ><. Et puis, elle se permit de le regarder plus en détails pour voir toutes ses blessures.

Putain, mais ils étaient combien ? Faudrait peut être que tu penses à changer de "métier"...


Terry était presque furieuse de voir qu'il en a partout et qu'une bassine ne suffira pas pour le soigner. C'est à ce moment là qu'elle remarque enfin la blessure sur son ventre. >< Elle n'était pas belle à voir et Terry devient presque blanche en voyant l'état de l'entaille. Elle va tomber dans les pommes, c'est sûr. Et puis, elle finit par fermer les yeux avant de souffler un bon coup. Terry le fit asseoir sur le canapé avant de s'agenouiller devant la bassine.

Tu me laisses voir ?

Demande Terry en montrant du doigt sa blessure au ventre. Automatiquement, elle pensait à Ian, son grand frère. Lui aussi, il partait souvent se bagarrer et revenait avec des entailles comme celle-ci, elle prenait alors l'habitude de le recoudre. Elle devenait la véritable infirmière de la famille. Et puis, elle finit par lever les yeux vers Chase. Premier regard interrogateur qu'elle lui accorde, sinon, ses regards restaient toujours noirs pour lui. En attendant qu'il lui donne son autorisation, Terry finit par enlever le bandage de sa main qui ne lui servait plus à rien sauf à continuer de la gêner inutilement. Elle voulait tremper ses mains dans l'eau et attraper le gant de toilette pour enlever tout ce sang qui gênait aussi. Le contact de l'eau froide sur les mains lui fit beaucoup de bien, elle peut enfin se détendre un peu. La soirée risque de très mal se terminer..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 15:37

Chase a eu la présence d’esprit de se déshabiller, non pas dans le but de faire un striptease à la jeune femme, mais parce qu’il est couvert de sang, et que c’était le minimum pour pouvoir se soigner. Le jeune homme regarde d’ailleurs sa blessure, pour se rassurer, mais ça ne reste pas joli à voir. Il espère que Terry va pouvoir l’aider, au moins à panser la plaie. Pour le reste, il se débrouillera seul. Lorsque la jeune femme réapparaît dans la pièce, et que leurs regards se croisent, le jeune homme réalise qu’il a sali son chemisier. Il préfère reconnaître sa faute tout de suite, même s’il sait qu’il va s’attirer la colère de la belle brune. Celle-ci ne tarde pas à le foudroyer du regard (il commence à être habitué…) et vient lui poser une question sans détour par la suite. Le jeune homme roule des yeux. Il savait qu’à un moment ou à un autre, elle finirait par redevenir agaçante. Elle n’est pas du genre à tenir sa langue.

Qu’est-ce que ça change ?!

Balance-t-il en retour, sourcils froncés également. Que croit-elle ? Bien sûr qu’il s’est battu, bien sûr qu’il a donné et rendu des coups. Si ça la gêne tant, pourquoi s’occuper de lui à présent, hein ? Elle ne peut pas faire le choix de le ramener chez elle tout en remettant en doute sa conduite. Lui, il considère que ça n’est pas compatible. Elle n’avait qu’à le laisser dans la merde, si elle considère tant qu’il l’a bien mérité. D’ailleurs, sa remarque suivante ne l’aide pas réellement à garder son sang-froid. On ne touche pas à sa famille. On ne touche pas à son club. Ça peut sembler extrême, mais dans la vie de Chase, il n’y a pas grand-chose. Il y a son frère, son club et sa bécane. Et il ne supporte pas qu’on remette ces trois fondements en doute. Ces gens-là, qui plus est, l’ont ramassé à une période de sa vie où il n’était pas bien dans sa peau. Ils lui ont donné un métier. Ils lui ont apporté le soutien qu’il méritait. Alors non, il ne reniera pas sa seconde famille, pas pour une fille, et encore moins pour une nana qui le traite constamment comme un moins que rien.

Écoute, si tu m’as fait venir pour me faire la morale, dis-le tout de suite et je me casse, okay ? Là maintenant, j’ai pas b’soin d’entendre des trucs pareils, juge pas ce que tu connais pas !

Les propos du jeune homme sont un peu durs, mais il est à bout. La soirée ne s’est pas déroulée comme convenu, il souffre, et en prime Terry vient lui remonter les bretelles ? D’accord, elle n’est pas son amie, mais il n’a pas à supporter ses commentaires, même si c’est pour se faire soigner en échange. Il préfère encore aller à l’hôpital et avoir les flics sur le dos.

Lorsque la jeune femme demande à voir, Chase se mord la lèvre inférieure, parce qu’il sait d’ores et déjà qu’il va douiller en se redressant. Le jeune homme, pourtant, s’exécute. Il sait pertinemment qu’il doit en passer par là pour être soigné. Alors, il se redresse un peu, fait ressortir ses épaules et ses pectoraux, pour que son ventre soit tendu, et que la blessure soit apparente. A nouveau, il serre les dents, pour faire passer la douleur. Il appréhende un peu que Terry le touche, surtout qu’elle a l’air énervé… Mais a-t-il vraiment le choix ? A moins, bien sûr, qu’elle choisisse de se débarrasser de lui. Vu l’ambiance, il pourrait comprendre qu’elle opte pour cette décision. Baissant le regard, il essaie de voir si elle compte s’occuper de lui, ou si elle choisit plutôt de baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 16:01

Terry ne sait pas dans quelle galère, elle s'est foutue en acceptant de le ramener, à la base, chez lui. Et automatiquement, elle s'en veut. Elle s'en veut d'avoir pris cette décision à la légère, elle aurait dû réfléchir un peu plus avant de l'embarquer avec elle. Terry se maudit intérieurement d'être sortie trop top de la boîte de nuit. Bref, en attendant, elle l'avait laissé entré chez elle dans le but... de le soigner ? Elle n'en savait que trop rien. Mais il était dans un état pitoyable, elle ne comptait pas le laisser dans un état pareil, c'est pas humain. Alors, sans réfléchir, elle avait sorti les grands moyens pour le sortir de cette galère. Elle prit plusieurs objets pour pouvoir le soigner. En fait, elle ne voulait même pas savoir son avis, elle allait l'aider et c'est tout.

Ce que ça change... ?


Terry s'arrêta un moment, elle ne savait plus quoi dire en fait.. C'est vrai que ça soit le sien ou celui d'un autre.. Il n'y avait pas d'importance finalement. Terry décide donc de se taire. Si elle continuait, son crâne allait certainement explosé.. Alors même si elle l'engueule une fois et qu'il lui répond de la même manière. Elle décide de se taire une bonne fois pour toute. En fait, l'alcool, la fatigue et son mal de crâne faisaient tout pour qu'elle se taise. Il devait être content parce qu'elle n'a plus envie de parler. Elle n'a plus envie de lutter contre lui, elle est fatiguée par cette soirée et ça se voit. Mais pourtant, elle tient bon, elle passe plusieurs fois sa main dans ses cheveux, frotte légèrement ses yeux et souffle un bon coup pour être plus détendue et plus calme..

Non, elle n'y connaissait rien au biker et à cette "famille" et elle ne voulait rien savoir en fait. Elle préférait les éviter autant qu'elle le pouvait parce que pour elle, ce ne sont pas des personnes qu'il faut fréquenter. Et pour preuve, il est plein de sang sur tout le torse et surtout, sur son visage. Alors, elle ne veut rien connaître de ce monde, si violent.. Terry se taisait, elle prenait juste sur elle. Lui aussi, il doit être fatigué par tout ça, par tout ce qui se passe, alors elle le respect un peu et se tait. Et puis, elle lui demande si elle peut regarder sa plaie. Sans attendre, il se redressa devant elle. Aussitôt, elle relève les yeux vers l'entaille puis vers lui pour capter ce qu'il ressentait par le biais de son visage. Il souffrait et ça se voyait.

Terry finit par enlever son bandage pour mettre ses mains dans l'eau froide. Elle prit le gant de toilette avant d'hésiter un peu au départ. Et puis, une bonne fois pour toute, elle prit son courage à deux mains pour déposer délicatement son gant sur la blessure. Terry commençait à essuyer le sang pour y voir plus clair. Par chance, ça ne coulait plus tellement, mais elle savait qu'elle devait faire vite pour refermer la plaie. Terry prit alors le désinfectant en serrant un peu les dents, ça allait lui faire mal mais elle n'hésite pas et applique le coton sur la plaie pour la nettoyer. Terry mit longtemps à tout nettoyer, elle se penchait de plus en plus sur son ventre pour nettoyer avec profondeur la plaie. Elle ne voulait rien laisser passer, aucun microbe à l'horizon.

Faut que je referme.. ><


Explique Terry d'une voix plus calme et posée, en levant les yeux vers lui, encore une fois, elle attend son accord.. ><
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 20:41

Le jeune homme acquiesce quand elle l’interroge. Qu’est-ce que ça change, que ce soit son sang, ou celui d’un autre ? Le résultat est le même. Il est dans un piteux état. Et finalement, la belle brune ne cherche pas à argumenter, ou à s’expliquer. En fait, elle garde même le silence. Cela surprend le mécanicien qui n’a que rarement le dessus sur elle, et encore moins le dernier mot. Il fronce presque les sourcils, avant de détourner le regard. Il a sans doute été un peu dur avec elle, mais sur le coup, il ne culpabilise pas. Il subit d’atroces douleurs, en plus d’être faible, et fatigué. Il n’a pas besoin de se prendre des remarques en pleine figure, surtout d’une fille qui ne connaît rien de son milieu. Elle est mal placée. C’est comme si lui la conseillait sur son métier. Elle l’enverrait balader, right ? Et bien là, c’est la même chose, sauf que pour le mécanicien, il ne s’agit pas d’un job quelconque. C’est un mode de vie, dont il est très fier d’ailleurs. Certes, son club a parfois recours à la violence, mais ils ont aussi des règles strictes, et des valeurs fortes, quoi qu’on en dise. C’est sa seconde famille, et le motard ne laissera personne leur manquer de respect, même dans un moment aussi critique, où il a pourtant besoin d’aide. D’ailleurs, Terry semble vouloir inspecter sa blessure par la suite. Alors le biker se redresse, pour qu’elle ait accès à la plaie, et qu’elle puisse voir de quoi il en retourne. Il n’ajoute pas le moindre mot, préférant rester dans le silence le plus complet, plutôt que de tomber dans une nouvelle dispute. Et puis, de toute manière, son attention est toute tournée vers la douleur vive qu’il ressent au ventre.

Les yeux baissés en direction de la jeune femme, Chase l’observe prendre les devants. Elle semble assez assurée, et quitte son propre bandage, pour s’occuper de lui au mieux. Ironie du sort, c’est lui qui l’avait soignée la fois dernière et là, les rôles sont inversés. Bon, la blessure du motard est franchement plus sérieuse, mais dans l’idée, c’est exactement ça. Pas franchement douillet, le jeune homme garde sa contenance quand Terry vient nettoyer la plaie et ses environs, avec de l’eau et un gant de toilettes. Il se sent par contre moins à l’aise avec le désinfectant, qu’elle applique directement sur sa blessure. Ce n’est pas agréable, mais le biker se contente de froncer les sourcils, en resserrant la mâchoire. Il repose son attention sur Terry quand elle prend la parole, pour lui indiquer qu’elle doit refermer l’entaille. A dire vrai, il s’y attendait. Il acquiesce, comme pour lui donner son accord, mais attrape la main de la jeune femme avant qu’elle ne fasse quoi que ce soit, pour capter son attention. Il relâche la pression dès que c’est fait, et prend la parole :

J’sais que je t’en demande beaucoup, mais avant de continuer… t’aurais pas un truc fort à me filer ? J’sais pas, comme du whisky ?...

Le jeune homme n’a pas envie de se biturer la gueule, mais s’il pouvait s’anesthésier un minimum, ce ne serait pas de refus ! Cela dit, il ne serait pas étonné que Terry le lui refuse, histoire de lui faire payer son attitude. Peut-être mérite-t-il de souffrir autant ? Son regard fixe le sien, avec insistance. Il n’arrive pas à lire en elle. Avec les femmes, Chase est souvent largué, mais avec elle, c’est encore pire. Il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, il ne sait même pas ce qui l’a poussée à l’aider ce soir – surtout si elle désapprouve à ce point son comportement. En la regardant, il espère obtenir une réponse, ou au moins deviner ce qu’elle va dire ou faire… Mais rien. Un gros blanc. Elle est parfaitement et complètement imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 21:15

C'est vrai que Terry avait agit sans réfléchir. Pourquoi l'avait-elle autant aidé ? Pour elle, c'est comme pour lui rendre quelque chose, Chase a déjà soigné Terry, c'est une sorte de remerciement. Même si les blessures ne sont pas comparables, elle pense quand même qu'elle lui doit quelque chose. Alors, elle n'avait pas réfléchit trop longtemps et avait essayé de l'aider. Elle pensait qu'avec cette aide, ils arrêteraient de se chamailler en laissant de la distance entre eux. En effet, Terry avait dans l'idée de l'aider pour qu'il la laisse tranquille dans les jours à venir. Par exemple, elle aimerait le croiser sans qu'ils s'engueulent. Qu'ils s'évitent, ça serait le rêve. Qu'ils se respectent enfin >< Terry ne connaissait rien au monde des bikers et elle se permettait de les juger parce que ce qu'elle savait c'est qu'elle ne devait pas les fréquenter, les éviter pour fuir toute sorte de soucis. Par exemple, avec son amie Lucy, qui était flic, elle en connait des histoires sur eux alors pour elle, Chase ne devrait pas être là-dedans. Mais elle ne connait pas tout de son passé, parce que avant aujourd'hui, elle ne se souciait pas de lui.

Depuis son apparition dans le garage, quelque chose avait changé en elle. Elle voyait en lui autre chose que l'homme baraque et dure qu'il était. Elle voyait quelqu'un d'autre. Et cette personne, elle la cherchait encore et toujours..C'est peut être pour ça qu'elle essayait de l'aider. Terry était assez forte pour supporter tout ce sang mais elle savait qu'au bout d'un moment, elle allait craquer, ses nerfs allaient lâcher à un moment ou un autre. En attendant, Terry prenait beaucoup sur elle pour lui montrer une image qu'il connait assez bien, elle est sûre d'elle.

Et puis, Terry décide de se taire une bonne fois pour toute pour le laisser respirer un peu. Ce combat n'est pas égal, il est mal en point alors elle n'a pas à l'engueuler. Question d'égalité, elle l’engueulera plus tard, quand il se sentira mieux. Sans avoir un contact direct avec sa peau, parce qu'elle aime pas ça, elle commença à nettoyer les plaies du jeune homme. Encore une fois, elle évite tout contact avec sa peau. C'est arrivé une fois et c'est largement suffisant.. Elle se méfie toujours de lui, et ce, même si, leur relation a changé pendant son passage dans son garage. Alors, elle continue sans le toucher directement avec sa peau, le gant de toilette reste entre les deux. Même chose pour le coton pour désinfecter.

Mais voilà, lui, c'est tout l'inverse, il est plutôt tactile, alors il prit sa main pour l'arrêter. Cette fois, elle ne l'écarte pas violemment comme la dernière fois, elle se contente juste de relever automatiquement les yeux vers lui et de retirer plus doucement sa main de la sienne. Elle continue de rejeter toute forme de contact. C'est débile mais c'est ça façon de se méfier. Et puis, il lui dit quelque chose, il a besoin de l'alcool pour que ça passe mieux. Oh oui, elle comprend parfaitement son choix. Alors sans attendre et sans un mot, elle se lève pour aller chercher carrément une bouteille de whisky. Terry ne veut pas prendre un minable petit verre, ça ne suffira peut être pas.. Alors, elle prit la bouteille dans un placard avant de l'ouvrir. Elle lui tendit avec un grand sourire.

T'as peur de ce que je vais faire ?

Demande Terry avec un sourire taquin.. Et puis, elle va chercher quelque chose pour faire des points de suture, médicalement. Terry revient face à lui avant de s'agenouiller devant sa plaie. Une dernière fois, elle lève les yeux vers lui, en lui demandant :

T'es prêt ? Faut pas que tu bouges..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 12:32

Franchement, Chase aurait préféré que tout ça se passe dans le calme, d’autant que dans un moment pareil, il n’a pas tout à fait la patience de se faire enguirlander. Autant, la fois dernière, au garage, il avait pris sur lui pour ne pas se braquer contre Terry, autant là, ça lui est clairement impossible. Qui plus est, la jeune femme vient mettre le doigt sur une des choses les plus importantes de sa vie : son club. Et le mécanicien ne peut pas la laisser dire, c’est plus fort que lui, il doit intervenir, et n’y va pas avec le dos de la cuillère. Ses propos sont clairs, voire même un peu cassants… ? En tout cas, il n’y est pas allé de main morte, et la jeune femme n’a même pas souhaité lui répondre ensuite – ce qui est peut-être tout aussi bien. Le biker sait que le club n’a pas bonne réputation, et sait aussi que leurs activités ne sont pas toutes légales, mais il ne laisse personne lui manquer de respect sur ce point, et ça ne commencera pas avec Terry, d’autant qu’elle ne connaît rien à ce milieu. En fait, elle ne le connaît même pas vraiment lui-même. Même s’ils se sont « fréquentés » (c’est un bien grand mot !) tout au long de leurs vies, ces deux-là n’en savent pas beaucoup l’un sur l’autre. D’ailleurs, Chase a l’impression d’en découvrir un peu plus ce soir sur la jeune femme, qu’il ne pensait pas vraiment capable de le ramener chez lui pour le soigner. Il aurait plutôt cru qu’elle le laisserait se débrouiller seul. Sur ce point, on peut dire qu’elle l’a beaucoup surpris. Terry n’a jamais été très prévisible de toute manière.

Le motard est loin de voir une once de fébrilité en elle. La jeune femme semble en effet sûre d’elle, et décidée à l’aider. Il est loin de se douter qu’un revirement est envisageable. Terry paraît maîtriser la situation. Après avoir nettoyé sa blessure, même, elle prend les devants, lui indiquant qu’elle va devoir refermer la plaie. Ce n’est pas une bonne nouvelle, car ce sera sans doute très douloureux, mais Chase s’y attendait, et c’est sans doute la meilleure chose à faire. Pour le coup, il s’en remet à elle…

Seulement, avant qu’elle ne se lance, le biker pense à quelque chose qui pourrait l’aider à traverser ce moment difficile, et l’arrête dans sa lancée en venant attraper son poignet. Terry s’empresse de se libérer dès qu’il y exerce une pression moins forte. Elle ne supporte pas qu’il la touche, mais Chase est tactile, et ne réfléchit pas avant d’agir. D’ailleurs, il vient encore de mettre du sang sur elle, à même la peau pour le coup. Mais Terry ne s’en préoccupe pas cette fois. Elle se lève, pour aller lui prendre une bouteille. Dès qu’il voit le whisky, le jeune homme est déjà un peu soulagé. C’est sympa de sa part – elle aurait pu vouloir le faire douiller, juste histoire de lui faire payer son comportement. Force est de croire qu’elle n’est pas si méchante. Elle ne l’est même pas du tout, dans le fond.

Je me le suis déjà fait plusieurs fois… mais j’ai jamais laissé quelqu’un me le faire. J’espère juste que tu sauras te montrer un peu douce !

Répond le jeune homme, avant d’esquisser un bref sourire. Quelque part, il doute que Terry en soit capable. Jusque-là, ce n’est pas une qualité qu’il a eu l’occasion de déceler chez elle. Chase attrape ensuite la bouteille de whisky, et la porte à ses lèvres, pour en extraire de longues rasades. Dès qu’il a terminé, il a l’impression d’être un peu moins alerte. Plus détendu. Il acquiesce, à la question de Terry. C’est parti.

Tu peux y aller.

Agenouillée devant lui, la jeune femme se penche sur sa blessure, aiguille et fil à la main. Chase agrippe la bouteille d’une main, et l’accoudoir du canapé de l’autre. Il ferme les yeux alors que sa mâchoire se crispe de douleur, mais lutte pour ne pas broncher. Tout geste brusque pourrait aggraver sa situation. Et il sait de quoi il en retourne, puisqu’il s’est déjà recousu après plusieurs bagarres par le passé. Mais, comme il l’a dit à Terry, les fois précédentes, c’étaient des blessures moins importantes, et plus faciles d’accès. C’est donc la première fois qu’il remet cette responsabilité dans les mains de quelqu’un d’autre, et dans le cas présent, ce ne sont pas n’importe quelles mains d’ailleurs. C’est peut-être ça qu’il appréhende le plus, mais le jeune homme est bien loin de céder à la panique pour autant. Il lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:05

Pendant un moment, alors que Terry enlevait le sang sur les blessures de Chase, elle pensait que c'était peut être une erreur monumentale de l'aider. Mais sur le moment, elle n'a pas réfléchit. Avant d'être une personne qu'elle n’apprécie pas, c'est un être humain et Terry est sensible alors elle n'a pas hésité à lui venir en aide. Mais pour le moment, elle ne va pas lui avouer, ça serait contraire à ce qu'elle essaie de lui montrer depuis tout ce temps. Pour elle, elle considère que sa faiblesse, c'est sa sensibilité pour les autres , qu'elle les aime ou non, elle est obligée de venir vers eux. Avant, ce n'était pas un défaut mais on a souvent profité de cette sensibilité que, à force, elle a finit par se créer une véritable carapace en se montrant forte et sûre d'elle. Elle l'aide aussi parce que, grâce à lui, sa voiture a pu être réparé sans problème. Et puis pour sa main aussi. C'était sa manière à elle de le remercier. Encore une fois, elle ne lui dira rien, plutôt crever >< Trop de fierté en elle..

Et puis, elle finit par toucher un point sensible chez lui, qui le fait partir au quart de tour. Ce sont les bikers. C'est vrai, elle n'y connait rien mais elle se refuse de penser que ce sont des bonnes personnes.. Préjugés, comme toujours. Mais pour la première fois, elle le laisse s'énerver sans lui répondre. Terry pense que ce combat n'est pas égal et qu'il ne mérite pas qu'on lui gueule dessus alors qu'il est en mauvaise position. Elle sait être loyale. Donc, elle va le soigner, après elle lui gueulera dessus (a). Mais en attendant, elle se tait.

Viens l'étape la plus difficile. Le recoudre. Mais quand il s'est assis sur le canapé, elle avait aussi remarqué sa blessure sur l'arcade, qui doit, elle aussi, être ouverte.. Peut être que tout ça, va prendre plus de temps que prévu. Terry prend beaucoup sur elle et l'alcool, qu'elle a bu pendant sa soirée, l'aide beaucoup. Elle reste plus calme et ne s’excite pas dans tous les sens. Sans attendre, la jeune femme s'était levée pour aller lui chercher une bouteille. Sur le moment, elle en avait aussi envie mais pourtant, elle préfère lui donner, il en a plus besoin que lui... Terry finit par le regarder quand il lui explique qu'elle doit être douce..

Es-tu en train d'insinuer que je suis une grosse brute ?


Demande Terry avec un faible sourire, elle ne lui en voulait pas pour cette remarque ^^. Elle avait déjà recousu son frère et il n'a jamais râler après ça. Donc, elle pense qu'elle s'est s'y prendre.. Terry attendit qu'il lui donne son accord avant de s'agenouiller devant sa plaie. Elle prit une grande inspiration et commença. Elle fut surprise de voir que ses mains ne tremblaient pas alors qu'elles étaient aussi couvertes de sang. Terry essayait de rester calme. Pour l'instant, elle se contrôle beaucoup mais un moment ou un autre, toute cette pression va retomber et ça va être la cata ^^ Terry prit son aiguille et commença son travail avec délicatesse et avec.. douceur, comme il le voulait..

Et puis, pour détendre l'atmosphère pour lui mais surtout pour elle, elle lui demanda quelque chose, avec une voix beaucoup plus posée et calme, une voix de circonstance pour le détendre un peu :

Tu comptes aller à la fête de la jonquille avec cette gueule ou... ?

Terry se surprit de sourire toute seule. Pour elle, cette soirée traditionnelle ne ressemblait pas tellement à Chase. Donc elle sourit en l’imaginant avec un bouquet à la main. La jeune femme ne le regarde plus, elle attend juste qu'il réponde, elle, elle reste concentrée dans son travail. Elle en avait pour un moment, alors autant essayer de le détendre un peu. Plus il sera détendu, plus elle se concentrera sur ce qu'elle a à faire. Et puis, ça lui fait un stresse en moins aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:38

Comme n’importe quelle personne, Chase ne supporte pas qu’on l’attaque sur sa famille. Et sa famille, maintenant, c’est le club. Bien sûr, Asher passera toujours avant le reste, mais son club est très important à ses yeux, et a pris énormément de place dans sa vie. Le jeune homme ne peut donc pas laisser Terry en parler à tort et à travers, surtout en ces termes. Et ça, elle semble l’avoir compris, puisqu’elle n’insiste guère sur le sujet. On peut dire que ça l’arrange, tout spécialement dans un moment comme celui-ci. Il est déjà suffisamment mal en point, il n’a pas besoin qu’on l’accable et qu’on en rajoute. Du coup, il n’est pas mécontent qu’elle décide de garder le silence pour une fois. C’est un fait plutôt rare d’ailleurs (a) Mais le biker sait véritablement l’apprécier sur le moment. Cela dit, la jeune femme finit tout de même par reprendre la parole, et vient lui annoncer une nouvelle à laquelle il s’attendait : elle doit le recoudre. Panser la plaie ne suffira pas. Le beau blond acquiesce, mais lui demande un service. L’alcool pourra lui permettre de se détendre, de moins ressentir la douleur… Et Terry ne le fait pas attendre. Elle lui donne même du whisky, une de ses boissons favorites. Le jeune homme ne tarde donc pas à en boire de longues rasades, qui le réchauffent et lui embrouillent légèrement l’esprit. Juste ce qu’il faut pour se faire soigner.

Bah… T’as pas l’air très délicate en tout cas !

Lui fait remarquer le jeune homme, dans un bref sourire. Il ne va pas étayer sa réflexion d’exemples, mais il en a pourtant en réserve ! En effet, à bien des reprises, Terry lui a montré qu’elle pouvait être une excitée de service, parfois impulsive et brutale. Autant dire qu’on est loin de la délicatesse. Très loin, même. Du coup, le jeune homme est sceptique quant à son doigté pour soigner les blessures… Mais il lui fait tout de même confiance. Il reprend une gorgée de whisky, juste avant qu’elle n’agisse, puis serre les dents pour encaisser la douleur. C’est vraiment désagréable, et à chaque fois que l’aiguille vient traverser sa peau, le mécanicien vient resserrer davantage sa main sur l’accoudoir du canapé. En tout cas, même si les minutes défilent et que l’opération est désagréable, Terry s’y prend bien mieux que ce qu’il s’était imaginé. Elle le surprend une fois de plus en faisant preuve d’une certaine douceur – qui est la bienvenue dans un moment pareil !

Et puis, contre toute attente, et visiblement pour détendre l’atmosphère, Terry prend la parole pour faire un brin d’humour. Elle parvient à faire décrocher un sourire à Chase, bien qu’il grimace ensuite quand elle reprend les points qu’elle a commencés.

Faudrait déjà qu’on m’invite !

Répond-il, en baissant les yeux dans sa direction. Si Chase n’est pas branché « soirées traditionnelles », il a suffisamment passé de temps à Shady Cove pour savoir que, pour cette fête, ce sont les femmes qui invitent les hommes. Il sait que la jeune femme va certainement attraper cette perche pour lui dire que personne ne voudra l’inviter, qu’il est trop stupide, trop répugnant, mais ce n’est pas grave. En fait, il se moque qu’elle lui fasse ce genre de remarques, tant qu’elle le fait avec le sourire, et d’une voix douce. Il préfère des taquineries à de la méchanceté pure et simple.

Le motard ne la lâche plus du regard. Elle est concentrée, sûre d’elle, habile, douce et patiente. Une véritable infirmière aux petits soins. Il ne l’avait jamais vue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 14:15

Qu'il profite de cette instant de silence parce que, quand il ira mieux, Terry continuera comme elle l'a toujours fait, elle continuera à lui gueuler dessus et tout redeviendra comme avant. Mais pour le moment, il souffre sur son propre canapé, alors, elle ne dira rien. Terry vient enfin de tilter que c'est certainement la première fois qu'elle fait découvrir son chez elle à Chase. Elle n'y avait pas pensé avant, en fait, elle s'en moquait mais là, sur le moment, elle se traite de folle intérieurement. Personne ne rentre chez elle et encore moins Chase u__u. Mais bon, c'était dans un cas d’extrême urgence. Tant pis >< Et puis, elle finit par penser à ses "amis" qui s'étaient cassés, les laissant tous les deux. A eux, elle risque de beaucoup s'énerver, voire leur donner des gifles. Quelle bande d'idiots >< Terry a beaucoup pris sur elle et elle espère au moins que Chase est assez reconnaissant pour le reconnaître.. Chase finit par lui demander d'être douce. Elle en sourit parce que ça se voit qu'ils ne se connaissent pas tellement. Ils se connaissent via les insultes, les reproches, les engueulades, mais pas de cette façon. Quand Terry prend soin d'une personne, elle sait être délicate.

Bon tu me fais confiance au moins ?

Terry lui sourit, c'était la première fois qu'elle lui demandait d'avoir confiance en elle. A vrai dire, avant ça, elle se moquait un peu d'avoir sa confiance ou non puisqu'elle, elle n'a pas eu confiance en lui quand il a voulu s'occuper de sa main. C'est venu après. Elle lui avait laissé la responsabilité de s'occuper de sa main et ce n'est pas rien. Mais voilà, maintenant, c'est beaucoup plus grave que ça. La blessure est plus grande. Enfin, il n'y en a pas qu'une. Terry hésite vraiment à lui demander ce qui s'est passé mais elle sait pertinemment, qu'il ne dira rien. Le "secret professionnel", sûrement. Terry lui tendit de l'alcool pour le calmer un peu avant de commencer son dur travail sur sa plaie.

Terry fit passer l'aiguille délicatement en retenant ses mains de trembler. Dès que ça sera terminé, elle sait très bien que toute la pression va retomber et que ses mains vont trembler. Mais en attendant, elle reste concentrée. Et puis pour le détendre un peu, elle lui demande si il compte aller à la fête traditionnelle de Shady Cove. Elle savait très bien qu'il la connaissait. Même si, il est parti 6 ans, il connait les fêtes de sa ville, quand même. Terry en sourit parce qu'elle ne l'imagine pas à cette soirée. Mais sa réponse fut très surprenante puisqu'il n'a trouvé personne. La jeune femme releva automatiquement les yeux vers lui. Elle remarqua que son regard était toujours posé sur elle. Regarde t-il ce qu’elle faisait, de peur qu'elle fasse mal son travail ? Terry n'en savait rien mais pendant un moment, elle se laissa plonger dans ses yeux sombres. Un moment, pas des minutes, mais juste quelques secondes.. Et puis, elle finit par détourner son regard pour se concentrer sur la plaie et non sur lui.

Ce n'est pas interdit de faire l'inverse aussi (a).


Répond Terry en continuant son travail sans le regarder. Elle ne veut pas être perturbée une nouvelle fois. Parce que son regard continu de la perturber de plus en plus..

C'est bizarre, j'pensais qu'avec ta moto, tu pouvais avoir des tonnes de nana (a). Elles ne veulent pas de toi, c'est... Dommage..


"Dommage" ? Elle est folle ou quoi ? C'est vrai que sans son sang, il est beaucoup plus séduisant, il est loin d'être horrible comme garçon. Terry ferme un moment les yeux parce qu'elle pense déjà qu'il va prendre la grosse tête et se la jouer un peu face à ce qu'elle venait de dire, alors elle regrette un peu quand même.. Terry reprit son travail aussitôt en allant peut être un peu plus vite, elle ne voulait pas que le sang ne reviennent..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 14:54

Chase compte bien profiter de ce moment de répit. Il n’a pas envie de penser à quoi que ce soit d’autre que sa santé pour l’instant, car c’est bien là sa priorité. Il ne peut pas se permettre de faire n’importe quoi, il faut qu’il se soigne, sans quoi il continuera de perdre du sang, et de s’affaiblir. D’ailleurs, il n’est pas surpris d’apprendre que la plaie devra être recousue. L’entaille est importance, cela lui semble logique. Heureusement, Terry a la générosité de bien vouloir lui confier une bouteille de whisky. Il n’hésite pas à en boire de longues gorgées, pour tenter de se calmer, et dans l’espoir d’endormir un peu la douleur. Bien qu’il la laisse prendre les choses en main, le motard ne lui cache pas être un tantinet sceptique. Jusqu’à maintenant, il n’a jamais vu la brune faire preuve de délicatesse, bien au contraire… ! Il craint donc de bien douiller, surtout si elle n’y met pas un minimum du sien…

Lorsqu’elle l’interroge, Chase esquisse un sourire :

On va dire que c’est dû au whisky… mais ouais. J'te fais confiance.

C’est la vérité, sans quoi il n’aurait jamais accepté de venir chez elle. Elle se dit prête à l’aider, et il ne peut que lui en être reconnaissant. Alors il va la laisser faire. Et il ne regrette pas d’avoir accepté son aide par la suite. En effet, bien que chaque passage de l’aiguille à travers sa peau ne manque pas de le crisper, la jeune femme sait tout de même bien s’y prendre. C’est même moins douloureux que lorsqu’il le fait lui-même. Par contre, ça lui semble durer bien plus longtemps : il faut dire que l’entaille était importante.

Assez fasciné de voir la jeune femme soudainement calme, posée et habile, le motard vient poser ses yeux sur elle. Il la fixe, avec insistance. Ce n’est pas ses gestes qu’il observe, mais bel et bien son visage, et cette expression de concentration. Elle ne fait pas les choses à la légère. Elle agit avec une douceur impressionnante. Pour le coup, elle ne manque pas de le surprendre, et le motard ne la quitte plus des yeux. Elle le remarque en relevant la tête. Visiblement, sa réponse au sujet de la fête de la jonquille l’a surprise. S’attendait-elle à une autre réponse ? Leurs regards se fixent un instant, puis la jeune femme reprend ce qu’elle a commencé, tout en lui indiquant que la tradition peut être contournée. Chase ne fait pas le moindre commentaire, car il n’a jamais pensé sérieusement à se rendre à une pareille fête. Rien que l’idée d’enfiler un costard le met mal à l’aise ! Il aurait l’air ridicule.

Et puis, lorsqu’elle reprend, Chase fronce les sourcils. Sa remarque ne fait que l’étonner davantage. C’est à se demander si c’est bien Terry Bennett qu’il a sous les yeux ! Il pourrait presque prendre son commentaire pour un compliment, mais préfère ne pas entrer dans ce jeu-là. Il sait pertinemment qu’elle n’a pas voulu le flatter. Alors, plutôt que faire de l’humour, le motard décide de lui répondre avec franchise.

C’est pas sérieux avec elles, c’est juste… comme ça. Des nanas de passage.

Ce n’est sans doute pas très romantique, mais le jeune homme a le mérite d’être franc. Ce ne sont que des aventures, rien de sérieux ! Il ne s’attache pas, et il est très clair sur ce point. Généralement les filles qui le fréquentent s’en doutent bien et ne se transforment pas en pot de glue après une nuit d’amour. Celles qui le font et qui tentent de le changer se rendent bien compte de la difficulté de la tâche et abandonnent tout espoir rapidement. Alors le jeune homme ne se fera pas d’illusion : personne ne l’invitera, et ça ne l’inquiète pas. Lorsque Terry se remet à ses points, Chase se crispe un peu, fronce les sourcils, puis, toujours en la regardant, l’interroge en retour, par curiosité :

Et toi… ? Qui est l’heureux élu ?

Chase n’a pas été ironique dans sa phrase. D’ailleurs cette gentillesse le pousse à détourner le regard un instant, mais il a bien vite fait de le reposer sur Terry quand elle reprend la parole. Il se demande vraiment qui va l'accompagner à cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 15:14

Terry soupire en l'entendant parler de la boisson alcoolisée. C'est vrai qu'avec un peu d'alcool, on pouvait faire confiance à n'importe qui et surtout pour n'importe quoi. Mais bon, elle espère quand même avoir un peu de confiance de sa part, sinon, elle va commencer à stresser, elle a besoin de soutien.. Sur le coup, elle espère aussi qu'il ne va pas tout boire, c'est sa seule bouteille et en plus, elle appartient à son père, elle n'y touche jamais, normalement.. Bon >< Elle lui en rachètera une autre, tant pis. Terry est plutôt calme et posée. De toute façon, elle n'a pas tellement le choix puisque si elle s’énerve, elle risque de le blesser, de lui faire plus de mal.. Alors, dès qu'elle posera l'aiguille, peut être qu'elle sera beaucoup plus hystérique avec lui. On verra bien. Mais pour le moment, c'est le calme complet.. Avant la tempête ?

La jeune femme continue de le soigner quand elle capta son regard un instant. Elle est perturbée parce qu'elle se sent beaucoup trop observée. Ca ne lui dit pas de regarder ailleurs ? Elle est troublée mais elle essaie comme elle le peut de rester zen et concentrée. Heureusement, elle n'est pas le genre de fille à rougir d'un coup. Heureusement pour elle... Pendant quelques secondes, elle avait osé garder son regard dans le sien. Depuis le garage, elle se laissait de plus en plus aller dans ce regard. Terry ne savait pas pourquoi, mais il était presque captivant...

Pour l'instant, elle est calme. Elle continue de faire passer, entrer l'aiguille dans sa peau pour refermer la plaie. Ses mains sont pleines de sang mais elle reste calme. Il ne faut pas non plus qu'elle tombe dans les pommes. Et puis, pour calmer un peu l'ambiance, Terry décide d'évoquer la fête traditionnelle de Shady Cove. En y réfléchissant, elle ne l'avait jamais vu là-dedans et pour cause, ce n'est pas du tout son genre. Peut être quand il se trouvera une petite-amie, ça changera.. En attendant, Terry avait reporté son regard sur sa plaie en l'écoutant attentivement. Au départ, elle ne voulait pas lui lancer des fleurs mais après, il ne faut pas se mentir, c'est un beau gosse quand même... Et puis, quand elle entend sa réponse, elle comprend tout de suite pourquoi elle ne l'aime pas. Terry a toujours détesté ce genre d'homme. Ils lâchent les filles une fois une nuit d'amour passée.. C'est pitoyable >< Mais d'un côté, les filles aussi y sont pour quelque chose. Terry déglutit pour se retenir de dire quelque chose. Sur le moment, elle se sent un peu énervée mais elle se retient le plus possible. On pourrait dire que c'est une fille coincée, qui ne veut pas coucher avec n'importe qui.. C'est juste par principe, c'est trop de problème par la suite.. Mais elle a vraiment du mal à se retenir, si bien qu'elle avale presque de travers. Voilà qu'elle tousse.. Terry retire aussitôt ses mains pour ne pas le blesser.. Elle recule, le regarde à peine, avant de se lever pour aller chercher un verre d'eau. Elle est presque vexée pour toutes ses nanas..Mais Terry se retient de lui dire.. Sur le coup, elle a eu un peu chaud par ce qu'il vient de dire. Terry retient tellement son énervement.. Elle décide de retirer son chemisier pour laisser place à son débardeur. Débardeur moulant qui, pour elle, ne la mettait pas du tout en valeur, puisqu'il épousait ses formes un peu trop maigres pour elle et surtout sa petite poitrine.. Si elle pouvait se les refaire !

Terry, sans un mot, finit par revenir vers lui. Elle doit terminé ce qu'elle a à faire. Sans rien dire, elle attacha ses cheveux brièvement pour continuer. Et puis, il lui demande de son côté, qui elle a décidé d'inviter. Elle n'a pas encore demandé, mais elle ne va pas tarder à le faire.

C'est un type que je ne connais pas tellement. Tout ce que je sais, c'est qu'il déteste Shady Cove, je vais lui prouver le contraire..


Dit-elle avant de reprendre plus calmement son travail..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:17

L’alcool lui aura permis de se détendre, et de moins souffrir, mais Chase n’est pas complètement saoul pour autant ! Il lui faudrait bien plus de whisky dans le sang pour mettre sa vie dans les mains d’une fille en qui il n’a aucune confiance. Là, il ne s’agit pas de ça. Il a compris ce soir que Terry savait se montrer généreuse, même avec une personne qu’elle n’apprécie pas. Il sent qu’elle n’a pas envie de le voir souffrir, et il le comprend d’ailleurs quand elle vient prendre soin de lui, avec patience, et avec douceur surtout. Elle fait tout pour qu’il ne souffre pas, et pour le soigner le mieux possible. Alors, bien que ça le surprend encore beaucoup, le motard est conforté dans son idée première. Il a eu raison de lui faire confiance. Il a juste un peu de mal à le reconnaître. Il faut dire que c’est déboussolant, puisqu’ils ne sont absolument pas proches d’habitude. D’ailleurs, s’il vient poser les yeux sur elle, c’est parce qu’il est fasciné, d’une certaine manière, par la personne qu’il découvre à l’instant. Elle n’a rien d’une hystérique, d’une pile électrique ou d’une nana brutale. Et c’est aussi déroutant qu’agréable de découvrir cette facette de sa personnalité. Surtout que, dans un moment pareil, c’est exactement ce dont il avait besoin. Le motard n’aura pas supporté qu’elle lui fasse la morale tout en le soignant à la va-vite.

Un instant, leurs regards s’accrochent, mais Terry a bien vite fait de reprendre ses soins. Elle vient alors prendre la parole sur un sujet tout ce qu’il y a de banal, sans doute pour faire la discussion. Chase ne cherche pas à faire preuve de prétention, et se contente de lui répondre avec franchise. C’est vrai, beaucoup de filles passent dans son lit, mais la plupart n’y arrivent pas par hasard. Certaines viennent même le chercher. Elles sont au courant de son tempérament, elles ont juste envie d’en profiter tout autant que lui… ! Et le motard considère qu’il n’y a rien de mal à ça. Il ne leur fait jamais miroiter un avenir avec lui, ou une relation sérieuse. Il est clair dès le départ avec les filles qu’il rencontre. Le motard ne sait pas si c’est sa réponse qui l’ennuie, mais lorsqu’elle se met à tousser, il a un léger mouvement de recul. Elle-aussi d’ailleurs, puisqu’elle finit même par se lever ensuite. Chase fronce les sourcils, en voyant qu’elle tire une tronche de six pieds de long.

Ya un problème… ?

Demande-t-il, avant qu’elle ne refasse son apparition. Lorsqu’elle déboutonne son chemisier, Chase ne peut s’empêcher de la regarder faire (a) Autant il se moque de son intérieur, qu’il découvre pourtant pour la toute première fois, autant il n’est pas indifférent à la jeune femme. Son petit haut est très près du corps qui plus est, et lui permet de mieux découvrir sa silhouette. Mais, l’air de rien, le jeune homme détourne le regard pour finir. Il reprend la parole lorsqu’elle se réinstalle devant lui, et lui demande quel est « l’heureux » élu qui lui servira de cavalier pour la fête de la jonquille. Terry ne semble pas relever ce qualificatif, qui pourtant aurait pu la flatter. Elle lui donne tout de même réponse. Apparemment, elle a tout prévu. Elle mettra sans doute une jolie robe et se mêlera à la foule, au bras de son cavalier. Elle sera dans son élément là-bas – pas comme lui en tout cas. C’est d’ailleurs pour ça que Chase n’a absolument pas prévu d’y aller.

Ré-agrippant l’accoudoir du canapé pour faire passer la douleur quand Terry reprend ce qu’elle a commencé, Chase resserre les dents un instant, puis relance la discussion encore. Il ne pensait pas que parler avec Terry l’aiderait un jour, et pourtant, c’est bien le cas ! Cela lui permet de ne pas se focaliser sur la douleur qui le submerge.

C’est un mec que je connais… ? Qu'est-ce que tu lui trouves ?

Oui, bon, clairement, ça ne le regarde pas, mais Chase ne réfléchit pas avant de parler, et ne pense pas que cette question puisse relever de la vie privée de la jeune femme - même si c'est le cas, pourtant !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:14

Plus la soirée passait, plus Terry sentait que l'alcool disparait peu à peu. Elle n'avait pas beaucoup bu, elle avait juste atteint la limite qu'elle se posait toujours. En règle générale, on connait Terry comme étant une fonceuse de première classe, mais depuis qu'elle est devenue meilleure amie avec Amelia, elle a apprit à faire gaffe à plusieurs choses. Dont l'alcool. Mais avant de se poser des limites, elle a d'abord connu le moment de grâce où elle était complètement bourrée, à ne plus pouvoir marcher.. Ce soir là, elle ne se souvient pas, mais elle refuse de recommencer. L'alcool, c'est le pire démon pour l'homme. Au départ, elle ne voulait montrer à personne cette personnalité douce qu'elle possédait. C'est un point faible pour elle. Une faiblesse que les autres profitent sans scrupule. Mais là, sur le moment, elle était obligée de faire attention à lui, de prendre soin de lui.. Terry fait peut être une exception ce soir, mais elle pense déjà à refermer peu à peu sa carapace pour ressortir la Terry hystérique de service. La jeune Bennett prit soin de s'appliquer dans sa tâche. Il souffre donc, elle, elle ressent sa douleur. Si elle réussit ce qu'elle fait, il se sentira mieux et elle aussi >< Alors pour se détendre un peu, une petite conversation s'installa entre eux. Elle était banale et classique mais elle ne dérangeait pas.

Terryu se sentait observée et s'était assez perturbant mais pourtant, elle ne dit rien, elle le laissait complètement faire. Elle, elle décide d'arrêter de capter son regard. C'est troublant et perturbant, alors à quoi bon, si ce n'est que pour se sentir mal par la suite. Mais voilà, leur discussion finit par se tourner vers la fête des jonquilles. Fête où, normalement, les filles doivent inviter les garçons. Mais lui, de son côté, il n'a trouvé personne. Terry eut la mal chance de lui dire qu'il peut avoir toutes les nanas qu'il souhaite avec sa moto puisque sa réponse était désagréable à entendre. Des nanas de passage.. >< Pour calmer son énervement, elle s'était reculée de lui avant d'aller boire un verre d'eau pour arrêter ses toussotements. En fait, elle n'est même pas surprise par sa réponse. Elle ne s'était, finalement, pas trompée sur lui.. Terry finit par revenir vers lui sans un mot, mais lui, il en possède parce qu'il se pose, quand même des questions sur son agissement.

Aucun.

Sa réponse fut claire et glaciale. Mais suffisante pour clore le sujet. Elle ne veut pas débattre là-dessus. Encore une fois, il a de la chance parce qu'elle se retient de s'énerver. Ce n'est pas le moment de le faire, il est en mauvaise posture.. Alors, gentille et délicate, elle ne dit rien et continue son travail. Elle prend tellement sur elle, qu'elle en oublie qu'il vient de la flatter en parlant de "heureux d'élu". De la bouche de Chase, ça n'avait aucun sens. Elle n'y croyait pas un instant qu'il était sincère dans ses propos. Pour lui, ça serait plutôt, celui qui a la mal chance de tomber sur elle. Il faut la supporter et il le sait, elle n'est pas facile. Terry se surprend à penser qu'elle aime bien cette conversation. Il est curieux sur le garçon en question mais ce n'est pas dérangeant puisque Terry le connait à peine. Il n'y a rien entre eux qui pourrait être privé. Alors, en prenant toujours soin de continuer sa tâche, elle lui répondit avec une voix beaucoup plus calme que tout à l'heure :

Non, j'pense pas, il vient de débarquer ici. Pour le moment, je ne lui trouve pas grand chose, je lui ai juste renversé mon café dessus, il m'a gueulé dessus, ça m'a plu.

Dit-elle avec un sourire. En y pensant, ce jour là, il l'avait vraiment engueulé, mais elle, elle avait tout fait pour avoir un sourire de lui. Quand elle est obstinée, ça peut aller très loin.. C'est vrai que Chase aussi lui gueule dessus, mais c'est différent, eux, ça dure depuis qu'ils sont gosses et à force, elle a apprit à le détester à sa manière. Pour Christopher, c'était différent, elle voulait apprendre à le connaître et ce, même si il a été désagréable avec elle.

Je ne lui ai pas encore proposé et je doute qu'il devienne un "heureux" élu, parce que "heureux", il ne le sera pas. Mais il est sensible, un sourire suffit pour qu'il accepte (a)...


Terry, pour se détendre, oubliait presque qu'il s'agissait de Chase. Conversation normale, puisque Terry est une pipelette alors, elle aime ce genre de conversation. En y pensant, elle continua de sourire au-dessus de sa plaie. Elle avait aussi oublié qu'il continuait de l'observer, il doit la prendre pour une idiote à sourire comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 10:34

A l’inverse de Terry, Chase, à cause du whisky, ressent de plus en plus les effets de l’alcool. Quelque part, ça l’arrange, parce que sa blessure est particulièrement douloureuse et que l’endormir – même temporairement – ne peut que lui faire un bien fou. D’ailleurs, il continue d’en boire régulièrement, pour se soulager. Cela lui donne l’impression d’être plus résistant à la douleur, alors que cela ne fait que l’anesthésier finalement. Si le mécanicien observe Terry avec tant d’insistance, c’est parce qu’il est stupéfait par son attitude. D’abord, elle l’a étonné en acceptant de l’aider. Maintenant, elle le surprend en prenant soin de lui, avec patience, et douceur. Elle est très habile, et sait s’y prendre correctement. Pour lui confier une tâche pareille, Chase avait dû lui faire confiance, et il ne le regrettait aucunement. Il la découvrait sous un nouvel angle, et appréciait de voir, pour une fois, son visage si détendu – mais concentré tout de même. La jeune femme met un sujet « neutre » sur le tapis, sans doute pour leur occuper l’esprit. Il s’agit de la fête de la jonquille, et il est clair que le motard n’a pas l’intention d’y participer. Pour ça, il faudrait qu’on l’invite, et même si quelqu’un le faisait, il n’est pas sûr qu’il accepterait d’y aller. Disons que ce n’est pas son genre. La simple idée d’enfiler un costume le rend malade. Et puis, de toute manière, il ne sait pas danser. En gros, là-bas, il n’a clairement pas sa place, mais est persuadé que Terry, elle, s’y rendra.

Avec honnêteté, Chase répond à sa question sur les filles. C’est vrai, il n’a pas de petite-amie, et il n’en cherche pas. Il est d’ailleurs très clair sur ce point avec celles qui passent dans son lit. Il y a des mecs qui font des belles promesses sans les tenir, lui, ce n’est pas son cas. Il ne se cache pas d’être un célibataire endurci, et les nanas qui le fréquentent en ont conscience. Certaines, peut-être, gardent espoir d’être celle qui le fera changer. Jusqu’à maintenant, ça n’est pas arrivé. Le motard s’amuse, et profite de la vie. Et puis, soyons honnêtes, il préfère être un bon amant qu’un piètre petit-ami. Dans ce rôle-là, il sait qu’il rencontrerait de sérieuses difficultés. Il n’est pas très doué pour comprendre les femmes. Pour preuve, il ne comprend pas pourquoi Terry tire une tronche pareille par la suite. Il ose le lui demander, mais la jeune femme le rembarre froidement, comme pour lui faire comprendre qu’il y a bien quelque chose, mais qu’elle ne lui dira rien. En réponse, le biker hausse les épaules d’incompréhension. Tant pis. Il ne va pas essayer de lui tirer les vers du nez, d’autant qu’il a compris que la belle brune était agacée, et qu’il n’a pas envie de partir dans une dispute avec elle. Il garde donc le silence, avant qu’elle ne revienne s’occuper de sa blessure.

Comme il s’en doutait, elle lui annonce ensuite qu’elle se rendra bien à la fête de la jonquille, avec un homme qu’il ne connaît absolument pas. Le jeune homme serre les dents, avale une autre gorgée de whisky. Cette conversation l’aide aussi à ne pas se concentrer sur la douleur. Il n’hésite donc pas à la poursuivre.

Pourtant ça a pas l’air de te plaire quand c’est moi qui te gueule dessus ? XD

Lance-t-il, dans un sourire qui disparaît très vite quand Terry vient enfoncer l’aiguille une fois de plus dans sa chair. Ce n’est pas cela qui l’empêche cependant d’écouter la suite de son récit. Alors c’est ça, son type de mecs ? Le jeune homme, la regardant toujours, constate le petit sourire qui a pris place sur ses lèvres.

Alors c’est ça, qui te fait kiffer ? Les mecs sensibles ?

Demande-t-il, en lui expliquant très vite pour quelle raison il en est venu à cette déduction :

T’as l’air heureuse quand tu parles de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 10:54

La fête de la jonquille était une fête que Terry adorait particulièrement. Elle aimait revoir toutes les personnes qui peuplaient Shady Cove. Les bons comme les mauvaises. Il n'y avait pas de doute, cette fête lui faisait beaucoup de bien donc elle n'hésitera pas à y aller. Seule ou accompagnée, elle s'en moque. Mais pour le moment, elle a dans l'idée d'inviter ce garçon qui n'a pas arrêté de lui gueuler dessus juste pour un café. Le pauvre, il n'a pas de chance d'être tombé sur elle, ce jour là. Enfin bref, revenons, à aujourd’hui. Pour l'instant, elle s'occupait bien de son ennemi, Chase. Elle restait douce et délicate, elle ne voulait pas qu'il souffre. Cette souffrance, elle pouvait facilement la ressentir, donc c'était une manière, pour elle, de calmer sa propre douleur.. Terry lui montre une nouvelle personnalité qu'il ne connait pas et ça l'agace un peu. Elle, qui essayait toujours de se cacher derrière sa carapace, c'est un peu mal barré pour le moment. Tant pis, elle lui montre et plus tard, elle redeviendra comme elle l'est toujours avec lui..

Terry se retient comme elle le peut de lui balancer ses quatre vérités quand il lui parle des "nana de passage". Elle est agacée par ce genre de réaction mais pourtant, elle se retient de s'énerver contre lui, il n'est pas en posture de se défendre, c'est mieux de se taire et de continuer à le soigner en restant le plus calme possible. Évidement, elle avait du sang sur les mains et à plusieurs reprises, sans s'en rendre compte, elle passait plusieurs fois sa main sur sa joue pour calmer la pression qu'elle ressentait comme un chatouillis sur les joues ou sur le front. Elle n'étalait pas non plus, mais elle avait quelques tâches quand même. Enfin bref, elle, elle ne remarque rien mais lui, il doit bien se moquer d'elle ><

Les voilà qu'ils en sont à parler de Christopher ou du moins, du partenaire de Terry. C'est vrai qu'elle n'est même pas sûre qu'il accepte son invitation, ça serait irréel. Mais bon, elle s'imagine qu'avec un sourire, elle pourrait le faire craquer.. Et puis, lui, il en vient à la conclusion que lui aussi il gueule sur Terry et que, ça pourrait justement lui plaire... C'est différent, mais elle ne tarde pas à lui expliquer avec un sourire en coin :

Ca fait 28 ans qu'on se gueule dessus. J'ai appris à faire avec. Peut être que au départ, ça me plaisait mais.. plus maintenant..

Terry capte un moment son regard avant de continuer son travail.

Oui, c'est plus agréable qu'un mec brutal.. Je souris juste parce que notre rencontre était drôle. Enfin, de mon côté

Terry sourit parce qu'elle pense déjà qu'elle parle de Chase ^^. Mais bon, ils sont largement différent les deux.; Et puis Terry finit par terminer son travail. Elle ne dit rien et finit par se rapprocher de la plaie pour couper le fil avec ses dents. Avec ses lèvres, elle frôle doucement son ventre, ses cheveux tombent dessus. Elle essaie de se dépêcher car elle sait que ça doit lui faire des chatouilles.. Et puis, elle finit par couper avec ses dents avant de relever son regard vers lui.

Je crois que c'est bon pour celle-là..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 11:21

Même si Chase sait qu’il ne s’agit que d’une « trêve » entre eux, il est conscient, aussi, qu’il ne regardera plus Terry comme avant désormais. Il a su déceler quelque chose en elle. Une forme de délicatesse, de patience, de douceur qu’il ne soupçonnait pas. Du coup, c’est fichu à présent ! Il ne pourra plus la voir uniquement comme l’hystérique de service. Cela dit, il sait pertinemment que la jeune femme sera encore capable de l’énerver, de l’agacer… ! Elle sait très bien le faire sortir de ses gonds, et le mécanicien doute qu’elle arrête de le faire après cette soirée, au contraire. Si ça se trouve, tout cela va lui donner encore plus de « munitions » pour s’attaquer à lui. Quoi qu’il en soit, le jeune homme n’oubliera pas la générosité dont elle a fait preuve avec lui, d’autant que cela l’a surpris ! Il ne s’y attendait pas une seule seconde.

En voyant que Terry coupe court à leur discussion, le jeune homme n’insiste pas. Franchement, il n’a pas envie de se disputer avec elle une fois de plus. Surtout pas maintenant… Il est dans une mauvaise posture, il a autre chose à faire et à penser que de se disputer avec elle. Et puis, il préfère leur conversation actuelle. Même si c’est, aussi, très étonnant, le jeune homme n’est pas mécontent qu’ils puissent avoir une discussion « normale ». Cela l’aide à oublier la douleur. A la surmonter. Ça, et le whisky bien sûr.

Lorsqu’elle lui apprend que leurs petites disputes lui plaisaient au départ, le jeune homme esquisse un bref sourire. Il voit tout à fait ce qu’elle veut dire. Quand ils étaient gosses, c’étaient plus que des chamailleries qu’autre chose. C’est en grandissant que les mots ont commencé à dépasser leurs pensées, et qu’ils sont allés, le temps passant, de plus en plus loin. Maintenant, ça n’a plus rien d’amusant. D’ailleurs, le biker reprend son sérieux pour lui répondre en ce sens :

Ça me plaît pas non plus.

Admet-il, en captant brièvement son regard. Terry poursuit alors la discussion sur ce type, qui ne manque pas de la faire sourire. Elle lui explique que les gens sensibles la touchent beaucoup plus qu’une grosse brute. Logique en même temps. Le mécanicien ne revient pas sur ce sujet. C’est finalement assez personnel, et il n’a pas envie que la jeune femme conclue la discussion ave tout un discours du type « les bagarres, c’est mal » et compagnie. Il préfère faire l’impasse là-dessus, clairement.

Le jeune homme fronce les sourcils en voyant Terry se pencher au-dessus de lui. Il se demande ce qu’elle fait, avant de comprendre qu’elle veut simplement couper le fil qu’elle a utilisé. Chase la regarde faire, sent les mèches qui se sont détachées de sa queue de cheval lui frôler la peau. Et puis, dès qu’elle s’éloigne, le biker baisse les yeux pour jeter un coup d’œil à la blessure. Les points sont réguliers, la plaie est propre. Du bon boulot en somme… !

T’aurais une bande, ou un pansement ?

Demande-t-il, dans le but de protéger les points qu’elle a faits et de les empêcher de sauter dans un faux mouvement par exemple. Réalisant qu’elle vient de dire que c’est bon pour « celle-là », Chase réalise qu’elle compte visiblement s’occuper de sa blessure à l’arcade. D’ailleurs, celle-ci a légèrement pris une teinte bleue-violacée maintenant – mais a cessé de saigner depuis un moment heureusement.

Laisse tomber pour l’arcade, c’est pas grand-chose.

Explique-t-il, en plongeant son regard dans le sien lorsqu’elle se relève sous ses yeux. Il a un léger mouvement d’épaule, presque avec sa main, mais s’arrête net. C’est Terry. Il ne doit pas la toucher. Il l’a compris maintenant, et préfère mettre un terme à cet élan, qu’elle jugera certainement trop tactile. Il se contente donc d’utiliser des mots, pour lui dire :

T’as du sang sur le visage…

Son regard se détourne brièvement du sien. Chase humecte ses lèvres, au goût de whisky. Il tente justement de poser la bouteille sur la table basse, mais en se pliant pour ce faire, ressent une vive douleur au niveau de sa blessure. Il se rattrape, dans un souffle rauque mélangé à un grognement de souffrance, à l’épaule de Terry.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 11:51

Pour le moment, Terry ne regrette pas de l'avoir aidé, même si elle lui a montré autre chose d'elle. Il va certainement oublier, non ? Enfin, c'est ce qu'elle espère le plus au monde. Elle aime penser que les gens la connaissent juste parce que c'est une folle, une pile électrique et qu'elle est parfois brutale. Mais pour le coup, c'est seulement une défense qu'elle s'est créée, au moins, on ne vient pas l'embêter, elle est tarée. Enfin, elle espère juste que Chase se taise sur cet aspect là, il manquerait plus que tout tombe à l'eau avec ces conneries. Terry avait décidé de le soigner, pas parce qu'il était Chase, mais parce qu'il souffrait et qu'il avait besoin d'elle, alors elle n'avait pas hésité. La voilà, maintenant, elle prend soin de lui en faisant attention à le recoudre correctement. Elle se sent observée mais elle comprend vite que ça doit beaucoup le surprendre qu'elle agisse de cette façon.

Terry finit par lui expliquer que maintenant ils ont grandi. Avant, c'était amusant, c'était drôle. Mais aujourd'hui, c'est beaucoup plus blessant et désagréable d'entendre tous ces énervements. C'était presque avec acharnement qu'elle voulait lui rendre la vie difficile. Mais bon, maintenant, tout semblait être modifié. Ils ne se disputent plus et elle cherche à le soigner pour qu'il se sente mieux..

Je veux bien arrêter de te gueuler dessus, mais on ne sera pas des amis pour autant.

Lui avoue, avec beaucoup de sérieux. Elle est prête à faire des efforts, à arrêter de s'énerver contre lui sans raison mais pas encore d'être une amie, ils se sont beaucoup trop disputés... Eviter de s'énerver, pour que la vie soit plus facile pour elle et pour lui à Shady Cove. Et puis au moins son énervement ne serait plus d’actualité, elle serait plus calme et beaucoup moins pile électrique aussi.. La jeune femme finit par se pencher vers lui pour couper le fil avec ses dents. Elle essaie de se dépêcher parce que ça doit être horriblement chatouilleux pour lui avec ses mèches de cheveux. Une fois qu'elle a coupé le fil, elle se relève en hochant la tête pour sa demande de pansement. Elle n'hésite pas encore une fois à faire tout son possible pour l'aider, encore faudrait-il qu'il ne profite pas trop de tout ça..

La jeune femme regarde, par la suite son arcade. Elle était horrible et Terrycomptait s'en occuper aussi. Alors, en levant les yeux vers celle-ci, Terry lui souffle :

Non, je vais m'en occuper aussi.

Terry était prête à se relever mais le voilà qu'il a un geste en vers elle qu'elle ne comprend pas tout de suite puisqu'il ne le finit pas. Terry fronce les sourcils avant de comprendre ses attentions.. Ah, il ne voulait pas la toucher.. En fait, il a tout compris. Elle a réussi à poser ses limites avec lui et il les respecte. Elle finit par sourire en entendant sa remarque. Elle s'imagine bien avec tout ce sang sur la figure. Terry passe rapidement sa main propre pour essayer de nettoyer, mais bon, elle ne voit rien donc elle le fera plus tard. Et puis, alors qu'elle est toujours assise devant le canapé, Terry regarde Chase qui essaie de poser sa bouteille sur la table. Mais voilà, il a tellement mal qu'il finit par se rattraper à l'épaule de Terry. La jeune femme grimace, pas parce qu'il vient de se rattraper à elle, mais parce qu'il souffre beaucoup. Alors, même si ils sont horriblement proches. Terry entreprend de poser délicatement ses mains froides (puisqu'elles viennent de sortir de l'eau froide de la bassine) sur le torse de Chase pour le faire reculer et le remettre correctement sur le canapé. Ce n'est pas facile, elle n'a pas tellement de force mais elle essaie de l'aider pour qu'il se remette comme il faut. C'était la première fois qu'elle le touchait ainsi mais elle n'a pas eu le choix sinon il allait tombé carrément sur elle. En poussant, sur ses jambes, elle le remet sur le canapé. Terry finit par se redresser pour avoir plus de force. Pendant "son sauvetage", elle n'a pas arrêté de frôler son visage au sien et elle se sent très perturbée par cette distance si courte entre les deux. Et puis, finalement, dans un dernier effort, elle l'installe dans le canapé.

Tu.. Tu devrais t'allonger et ne plus bouger.

Terry est perturbée, perdue, par ce contact si proche mais pourtant, elle prend beaucoup sur elle pour l'aider encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 12:19

Malgré le fait que ce soit certainement l’inverse de ce qu’elle désire, Chase sait qu’il ne pourra pas oublier la générosité et la gentillesse dont Terry a fait preuve avec lui ce soir. Il a vraiment été surpris par son attitude, et n’est pas près de zapper tout ça désormais. Sur le tapis est mis un sujet de conversation un peu plus personnel puisqu’il s’agit d’eux, et du lien qu’ils entretiennent l’un avec l’autre. Leurs engueulades, le motard ne les compte plus désormais. Lorsqu’ils étaient gosses, ce n’était rien de bien méchant, mais aujourd’hui, c’est vraiment différent. Ils vont beaucoup trop loin, et dépassent les limites sans arrêt. Pour cette raison d’ailleurs, le mécanicien évite la jeune femme autant que possible. Mais, dernièrement, le destin l’a mise sur sa route, à plusieurs reprises, et on peut dire que ces rencontres lui ont permis d’envisager les choses autrement, de la percevoir sous un autre angle. Lorsqu’elle se dit prête à cesser les disputes, le biker est surpris. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle veuille faire amie-ami avec lui de toute manière ! Mais il ne pensait pas non plus qu’elle voudrait mettre un terme à leurs engueulades. Ce serait déjà un bon début, non ?

Ce sera toujours ça…

Souffle Chase, lui indiquant par-là que ça l’arrangerait pas mal pour tout dire. Il n’aime pas se disputer avec elle. Ça le fatigue, toutes ces engueulades… ! Ça le met sur les nerfs – et pour aucune raison en plus ! Ça ne les mène nulle part. Ce serait donc un bon départ, selon le mécanicien, de cesser au moins tout ça. Ils ne sont pas obligés de devenir amis, mais s’ils pouvaient au moins se retrouver dans une pièce ensemble sans avoir envie de s’étrangler, ce serait déjà un grand pas, right ?

Un coup de désinfectant ça suffira…

Dit-il, au sujet de son arcade sourcilière. Il n’a pas envie de supporter le supplice des points à nouveau, d’autant qu’à cet endroit, ça lui laissera sans doute une méchante cicatrice. Désinfecter et panser la plaie devrait suffire. Retenant un geste dans sa direction, le jeune homme lui apprend qu’elle a du sang sur la figure. Pas qu’un peu d’ailleurs, si bien qu’il ne sert sans doute à rien qu’elle essaie de s’en débarrasser maintenant. Elle aurait moins de mal avec de l’eau, et devant un miroir.

Alors qu’il veut poser la bouteille de whisky – qu’il a bien entamée – sur la table basse de la jeune femme, Chase ressent une vive douleur. Sans doute a-t-il tiré sur ses points ? Il pose sa main libre sur l’épaule de Terry pour éviter de basculer en avant, mais met tout son poids sur elle sans le faire exprès, à tel point qu’elle est obligée de poser ses deux mains fraîches sur son torse pour le repousser dans le sens inverse. Les sourcils froncés, le jeune homme se laisse partir en arrière, pour s’étendre sur le canapé comme le lui conseille la jeune femme. Il déteste se montrer aussi faible, encore plus devant elle d’ailleurs. Son regard cherche aussitôt à capter le sien, alors que ses sourcils sont toujours froncés par la douleur.

Faut que je rentre chez moi…

Murmure-t-il, en la regardant, gêné. Il détourne le regard, avant d’ajouter :

T’en as assez fait pour moi.

Bien qu’il soit décidé à quitter les lieux sans trop tarder, Chase sait que ce sera difficile. Il est dans un sale état, il a perdu énormément de sang. Au-delà de la douleur, il est tout bêtement très faible. Il a certainement besoin de se requinquer, mais il préfèrerait le faire chez lui. Il ne veut pas l’importuner plus longtemps. Il sait que sa présence doit déjà suffisamment l’insupporter comme ça. Relâchant la pression sur son épaule, une fois qu’il est couché, Chase laisse sa main glisser lentement le long du bras de son hôte. Ce mouvement, involontaire, s’apparente à une caresse. Le regard du motard s’accroche alors au sien. C’est vrai qu’elle en a fait énormément pour lui ce soir. Et il est temps pour lui de le reconnaître. En la regardant, toujours, il murmure :

D’ailleurs… merci, pour... pour tout ça.

Les positions sont inversées. C’est lui qui la remercie cette fois. Et cela le trouble autant que leur proximité soudaine. Mais il fallait qu’il le fasse. Même si ça lui est difficile de le reconnaître : elle l’a énormément aidé ce soir. Heureusement qu’elle l’a trouvé, sur ce parking, sans quoi il se serait retrouvé dans une très mauvaise posture…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 12:39

Pour la première fois, depuis 28 ans, ils ont enfin trouvé un terrain d'entente. Ils vont arrêter de se disputer pour de bon, enfin c'est ce qu'elle espère parce que, mine rien, en l'engueulant presque tout le temps, Terry trouvait qu'il n'y avait plus de raison valable pour lui gueuler dessus. Donc, elle décide de lever un drapeau blanc et d'en finir. Mais elle ne sera pas pour autant amie avec lui, ils se sont tellement disputés qu'il faudrait encore 28 ans pour tout recommencer. Pour que les choses s'inversent une nouvelle fois. Mais bon, en attendant, c'est toujours mieux de ne plus s'engueuler, elle gardera son énergie pour autre chose. Terry sourit face à sa remarque. Maintenant, avec lui, elle a apprit à mieux sourire, ils sont moins méchants, moins moqueurs, plus sincères. Elle est au moins contente de ne plus l'engueuler même si, parfois il mérite d'être recadré. Elle se doute bien que par moment, elle est capable de péter un plomb contre lui mais à l'avenir, elle va essayé de se retenir un peu plus.

Comme elle, il est obstiné à continuer de se soigner seul. Sauf que, de son côté, c'est un peu tout l'inverse, puisqu'elle souhaite le garder près d'elle pour continuer à prendre soin de lui. Elle a pas envie de le laisser repartir dans cet état là. Alors, il veut s'occuper de son arcade mais elle ne l'entend pas de la même manière. Mais Terry ne prit pas le temps de lui dire puisqu'en essayant de remettre la bouteille sur la table, il s'est agrippé à elle pour se retenir. Elle, elle prit le temps de le remettre sur le canapé. Il n'est pas bien, il est faible, il doit rester allongé. Il n'a pas tellement le choix. Pour Chase, ça ne doit pas être facile de montrer qu'il est autant faible mais Terry ne dit rien là-dessus, ses combattants lui ont bien fait mal ><

Ca va Chase, restes ici. Si tu bouges, ça va s'aggraver. Et puis, j'ai pas terminé de te soigner alors je préfère, au moins, que tu restes la nuit ici. Juste une nuit, après je te laisserai tranquille mais je veux pas te laisser dans cet état. De toute façon, tu ne peux pas te lever..

Pour une fois, elle se laisse aller dans son regard, elle veut juste lui montrer qu'elle est sincère et franche, elle ne veut pas le laisser partir comme ça. Il est horriblement faible, ça serait complètement con de partir comme ça. Terry le remet sur le canapé en restant obstinée sur le fait qu'il devait rester ici.. Et puis, en le remettant sur le canapé, elle sentit sa main sur son bras qui agissait comme une caresse. Elle glissait doucement mais ce n'était pas désagréable et pour une fois, elle n'eut aucun mouvement de recul, elle la laissa même finir sa course au niveau de sa main. En fait, sur le moment, elle essaie juste de faire comprendre à Chase qu'il doit rester ici, le reste n'a pas d'importance.. Et puis, tout s'inverse, il lui souffle un "merci". Terry sourit avant de passer sa main dans ses cheveux, signe de nervosité. Encore une fois, c'est perturbant leur relation, elle était mieux avant. Terry finit par se dégager un peu de lui pour reporter son attention sur son arcade.

Bon.. Tu me laisses faire ? >< De toute façon, t'es condamné à rester là...
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 13:06

Chase n’est pas mécontent de voir que leur relation évolue dans le bon sens. Il est conscient qu’il ne se fera jamais de Terry une amie, mais c’est déjà une belle avancée en soi qu’ils essaient de ne plus s’engueuler. C’était fatigant, et ça ne les menait nulle part. Cette trêve sera donc la bienvenue. Le mécanicien espère juste qu’elle sera durable. Il est en effet conscient d’une chose : changer leurs habitudes ne sera pas une mince affaire ! Ça fait tout de même 28 années qu’ils se comportent de la sorte, mais le mécanicien est prêt à faire des efforts. Il est sincère sur ce coup-là, il fera de son mieux… ! De toute manière, à part dernièrement, le hasard ne les faisait jamais se croiser avant. Avec un peu de chance, donc, ils n’auront pas à faire beaucoup d’efforts – ou juste les rares fois où ils se croiseront en ville. Ça devrait aller, donc. Du moins le biker l’espère en tout cas.

Alors qu’il tente de poser la bouteille de whisky sur la table basse, en expliquant que sa blessure à l’arcade sourcilière ne devrait pas demander beaucoup de soins, Chase se sent soudainement très faible, et est assailli au passage par une violente douleur. La jeune femme, en réaction, pose ses deux mains sur son torse, pour le refaire basculer en arrière après qu’il se soit avachi sur elle. Il se laisse complètement faire, s’étendant sur le canapé comme le lui conseille la belle brune. Sa main reste crispée sur son épaule sur le moment, tandis qu’il lui explique qu’il devrait rentrer. Mais Terry ne l’entend pas de cette oreille. Lui qui aurait pensé qu’elle aurait fini par le mettre à la porte… ! Elle lui propose, le surprenant une fois de plus au passage, de rester pour la nuit. Entendre son prénom dans sa bouche, comme ça, avec presque une sorte d’inquiétude dans le ton qu’elle prend, c’est nouveau. Le jeune homme ne la lâche plus du regard. Il est touché qu’elle se sente concernée, même s’il sait que ça tient plus de son tempérament généreux que de l’attachement qu’elle peut ressentir pour lui (car elle n’en ressent sans doute aucun en vérité).

T’es sérieuse ?...

Demande-t-il, sous le coup de la surprise, avant de sentir, dans le regard qu’elle lui lance, à quel point elle est sincère. Il n’a pas besoin de plus pour y croire, et laisse doucement sa main se détacher de son épaule, pour glisser avec lenteur le long de son bras. Lorsqu’elle atterrit sur la sienne, Chase réalise qu’elle ne s’est pas dégagée, qu’elle n’a eu aucun mouvement de recul. Ça ne peut que lui sauter aux yeux car les réactions précédentes de Terry, lorsqu’il la touchait, étaient vraiment différentes, très vives. Là, il n’en est rien. C’est peut-être ce qui le pousse, aussi, à la remercier. Il est peut-être très fier parfois, mais il n’empêche qu’il sait prendre sur lui aussi, y compris quand il doit se mettre à nu. C’est l’impression qu’il a à présent, en ouvrant suffisamment son cœur pour la remercier. Le sourire qu’elle esquisse le rassure. Elle ne se moque pas de lui, pas une seule seconde. Elle se dégage malgré tout, demandant plus fermement à s’occuper de lui, encore. Il acquiesce, presque sur le ton d’un gamin pris en faute :

D’accord, d’accord… !

Comme sa main vient de quitter la sienne, Chase réalise quelque chose, qu’il dit finalement tout haut, sans réfléchir :

T’es brûlante, t’es sûre que ça va, toi ?

Quel bouleversement. Voilà qu’ils s’inquiètent l’un pour l’autre désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 13:52

Terry a bien dû mal à comprendre la situation, elle est étrange, bouleversante, nouvelle. C'est perturbant tout ça mais pourtant, elle commence à apprécier ce genre de relation. Mais ça, elle ne le dira pas, certainement pas >< La jeune femme veut tout faire pour l'aider, alors, même si il s’écroule presque sous la douleur, elle prend le temps de le relever, de l'allonger si il le faut. Maintenant qu'il connait cette personnalité, elle ne peut pas reculer donc elle continue à rester douce et délicate avec lui. Terry n'a pas tellement de force mais heureusement, elle s'est aidée de ses jambes pour pouvoir le pousser davantage et de le laisser sur le canapé. Terry fronce les sourcils. Il veut rentrer ? >< Il est fou ou quoi ? Elle ne va jamais le laisser partir ainsi. le pauvre..

Alors, sans hésiter elle lui propose le contraire. Elle s'en moque qu'il soit dans sa maison ou pas, elle est assez grande pour les séparer de plusieurs pièces. Elle ne s'inquiète pas plus que ça. Pour la première fois, elle laisse la main de Chase sur elle. C'est étrange, mais le sentiment de méfiance pour lui commençait à partir petit à petit. Mais bon, ça ne dure par tellement longtemps, elle décide tout de même de retirer sa main. Chez elle, il lui faut du temps pour admettre une personne comme une personne de confiance..

Oui, complètement >< Si tu tentes de partir, je suis plus forte que toi là..


Terry lui lança un sourire amusé. En fait, elle pensait vraiment que si il se levait, elle pourrait l'arrêter comme elle le pouvait. Mais bon, ça serait quand même idiot de sa part. Mais bon, il n'est pas con et décide d'accepter la proposition de la jeune femme et heureusement. Elle va finir par lui donner un coup sur la tête si il décide de s'en aller >< Elle n'est pas folle, juste protectrice.. Terry sourit une nouvelle fois, il a enfin accepté ! Et puis, elle finit par retirer sa main pour aller chercher ce qu'il demandait, un pansement et un bandage. Mais elle s'arrête quand il lui dit autre chose. Sa fièvre n'était pas partie mais elle avait réussi à l'oublier un peu. C'est vrai, elle est brûlante et elle n'a pas pris soin de prendre un médicament. Elle a fait passé d'abord Chase avant elle >< Pour une fièvre, ça pouvait attendre..

Ca va. J'aurais pas dû sortir ce soir, j'ai attrapé froid à les suivre partout pour faire tous les bars de Shady Cove (a)

Terry le regarde un instant, en fait, elle vient de tilter qu'il s’inquiétait pour elle. Elle n'a pas demandé un grand changement comme ça mais pour la première fois, elle retrouve le Chase qu'elle avait rencontré dans une salle de bain d'un garage (a). Et puis, un peu perturbée, elle finit par se lever pour s'éloigner de lui. Une fois dans la salle de bain, elle se regarda dans le miroir pour se passer un peu d'eau et pour enlever tout le sang. Oui, elle était ridicule >< Elle finit par prendre un pansement et un bandage avant de souffler un bon coup et de reprendre du poil de la bête. Elle s'en fichait un peu de sa fièvre maintenant, elle allait s'occuper de son arcade. Terry revient vers lui avant de déposer les pansements sur la table. Et puis, elle se posa au niveau de l'accoudoir. Terry se mit à genoux, laissa ses coudes sur l'accoudoir en mettant la tête de Chase entre les deux. C'était plus facile pour soigner l'arcade, leur visage sont juste à l'envers. ^^

Ils t'ont quand même bien amoché..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:26

Le jeune homme est faible, et déteste se sentir dans cet état devant quelqu’un… ! Surtout Terry ! Avant, elle aurait sauté sur cette occasion pour lui balancer des piques ! Mais là, elle s’abstient. En fait, elle se montre même très concernée par son état, presque inquiète. Le beau blond est surpris par cette attitude… Il n’a pas du tout l’habitude d’être traité comme ça par la jeune femme. Elle l’incite même à s’étendre sur le canapé, pour qu’il puisse se reposer, et reprendre des forces. Elle lui fait même comprendre qu’il pourra rester pour la nuit entière. Quelque part, elle n’a pas tort de lui faire cette proposition, car dans son état, Chase n’aurait pas été capable de rentrer à pied chez lui… ! Et puis, au-delà de ça, rester seul, après ce qu’il vient de subir, ce n’est pas très sérieux. Il pourrait notamment avoir un traumatisme crânien, et a sans doute besoin de rester sous la surveillance de quelqu’un. Ce qu’il y a, c’est qu’il ne voulait pas imposer ça à la jeune femme… ! Il sait qu’elle ne doit pas être enchantée à l’idée de passer la fin de soirée en sa compagnie. S’occuper de lui ne doit pas la ravir non plus… ! Et pourtant, elle s’exécute. Elle y met vraiment du sien. Avec elle, le mécanicien se sent à la fois en confiance, et en sécurité. Il sent qu’elle ne laissera rien lui arriver… Et il est rare qu’il laisse qui que ce soit le materner de la sorte…

De toute façon je veux plus me battre avec toi… !

Lui rappelle Chase, dans un sourire également. Ils ont décidé de repartir du bon pied… ! De ne pas se disputer. Cela dit, prendre soin l’un de l’autre, ça ne faisait pas partie du programme, mais le mécanicien se retrouve pourtant à s’inquiéter pour elle lorsqu’il réalise que sa main, jusque-là dans la sienne, était brûlante.

Pourtant l’alcool ça réchauffe !

Lance-t-il, dans un sourire, quand elle lui apprend avoir pris froid en faisant la tournée des bars. Lui-même, toujours torse nu pourtant, n’a pas froid sur le moment. Il faut dire qu’il a bu pas mal de whisky. D’ailleurs, il a encore la bouteille en main, mais ne compte plus y toucher. L’alcool l’a déjà pas mal anesthésié, et là, il commence réellement à en sentir les différents effets. Il préfère mettre un frein à sa consommation, histoire de ne pas faire n’importe quoi avec Terry ensuite. Il veut garder la tête froide, un minimum.

Lorsqu’elle s’absente, le jeune homme lutte pour tendre le bras, et poser enfin cette fichue bouteille sur la table. Il serre les dents au passage. La blessure, sur son ventre, a beau être refermée à présent, elle reste très sensible. Lorsque le visage de Terry réapparaît au-dessus du sien, le jeune homme esquisse un sourire. Il constate en effet qu’elle a passé un peu d’eau sur sa figure, puisqu’il n’y reste plus aucune trace de sang. Très spontané (certainement encore un peu plus avec l’alcool qui circule dans ses veines), le motard ne réfléchit pas vraiment avant de parler, et lui dit, en la regardant :

T’as moins l’air d’une guerrière maintenant du coup… !

La jeune femme se penche alors sur lui. Un beau bleu est visible autour de son sourcil, et son œil est un peu amoché également, presque violacé. Le plus critique reste l’entaille, mais celle-ci a heureusement cessé de saigner. Le mécanicien a tout de même du sang séché sur le côté du visage, et dans ses cheveux blonds. Terry se permet alors une remarque, en regardant l’étendue des dégâts.

Tu me trouves moins sexy si je comprends bien ? XD T’inquiète, je me suis pas laissé faire !

Ça aussi, c’est sorti tout seul. Pas sûr que la jeune femme s’inquiétait pour lui en fait, et peut-être même que cette remarque va l’énerver ? Mais en même temps, il n’allait pas se laisser battre sans réagir ! D’ailleurs, en y pensant, Chase jette un coup d’œil à ses mains. Ses poings sont douloureux, et recouverts de sang séché également. Sa petite satisfaction personnelle, c’est qu’il a donné plus de coups qu’il en a reçus, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:52

Ce genre de relation est nouvelle mais pourtant Terry commence à l’accepter de plus en plus. C'est difficile de se dire qu'ils se chamaillaient autant avant, puisque là, ils ont l'air.. "proches" ? C'est très bizarre mais pour elle, c'est agréable, ça commence même à la détendre un peu. Terry lui fait bien comprendre que si il bouge, elle risque de s'énerver contre lui et de le remettre à sa place. Et heureusement, il finit par accepter encore et toujours son aide. Maintenant qu'elle est partie dans quelque chose, il est rare qu'elle recule et n’abandonne. Et puis, elle s'en voudrait certainement, si il lui arrivait quelque chose à la sortie de chez elle. Après tout, les flics sont toujours là et puis, peut être, la bande qu'il vient de massacrer avec sa "famille". Il peut croiser n'importe qui >< Alors, ici, il est en sécurité, dans une maison et puis, en plus de tout ça, personne ne doit se douter qu'il est chez Terry Bennett. C'est impossible à y croire..Et puis, il lui avoue qu'il ne veut plus se battre avec elle, alors, elle, de son côté, elle finit par rire..

Donc, j'ai gagné ? (a)

Peut être que après 28 ans, elle a fini par gagner cette longue bataille entre lui et elle. Evidement, elle en rigolait parce que pour elle, aucun des deux n'avaient gagné, ils ont juste fait une sorte de paix provisoire. Chase finit par s’inquiéter pour elle, au niveau de sa fièvre. A chaque fois, qu'elle se relève, elle a la tête qui tourne mais se retient comme elle le peut pour ne rien montrer de son état.

Pas assez bu ! J'étais avec 5 mecs, fallait mieux rester "normale" avec eux...


Et puis, elle remarque qu'il a déjà bien bu de l'alcool pour faire passer la douleur. Elle ne le connait pas avec de l'alcool dans le sang, elle espère juste qu'il ne va pas changer de comportement. On ne sait jamais. Terry marche comme sur des mines, elle se méfie de tout et de rien. Si elle marche sur une seule mine, elle tombera dans ce qu'elle n'aime pas : la déception.. La jeune femme finit par partir pour s'essuyer le visage. Ses cheveux étaient toujours en bataille mais elle ne les remit pas en place, tant pis. Elle revient vers lui en se posant à l'envers de lui. Au moins, elle peut voir un peu mieux sa blessure. Et puis, elle commence à sourire et à se détendre face à ses remarques. Terry ne sait pas si c'est l'alcool qui le fait dire ces choses ou si c'est bien lui :

J'suis toujours une guerrière, j'arrive à soigner un soldat qui revient de guerre (a).

Encore une fois, il développe une remarque qu'il ne lui ressemble pas du tout enfin d'après l'idée qu'elle s'était faite de lui.. Alors sans hésiter, elle lui piqua la bouteille de ses mains, il arrêtera de dire des conneries maintenant, ou il compte continuer ? Terry préfère ne rien dire à sa remarque. Elle sait très bien qu'il s'est défendu et maintenant, voilà le résultat. On a posé le drapeau blanc, alors on va pas s'énerver maintenant. Terry prit l'initiative de soigner sa plaie. Elle prit un coton avant de désinfecter son arcade. Et puis, elle finit par tourner la tête vers la fenêtre, elle entendit la sirène des flics qui, maintenant, inspectaient le quartier. Super ><

Décidément, ils ne lâchent pas l'affaire.. ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Just give me a reason to stay with you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason to stay with you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 65 - Maison de Terry
-
Sauter vers: