Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Just give me a reason to stay with you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 20:07

C'est vrai que leur relation a littéralement changé. Elle est passée de la colère, à un trouble, trouble presque agréable, puis de la douceur, de la tendresse, et maintenant de l'humour. Vont-ils fermer la boucle en recommençant à se disputer encore et toujours. Terry ne sait pas où ça va la mener tout ça mais pour le moment, elle se laisse faire et évite de se poser des tonnes de questions. Ce soir là, elle avait été obligé de prendre soin de lui avec délicatesse et douceur alors pourquoi reprendre ce qu'elle montrait aux autres alors qu'elle a invité Chase à connaître cette autre personnalité qu'elle essaie de cacher comme elle le peut. Elle se trouve trop douce, trop gentille et ça, elle l'a remarqué quand on profitait un peu de sa gentillesse. A cause de ça, elle est devenue brute et insupportable. Elle se vexe beaucoup plus facilement et puis, elle a tendance à partir rapidement au quart de tour. Et le problème avec Chase, c'est qu'il agit de la même façon, il cherche à avoir le dernier mot sur elle, comme elle le fait sur lui. Ils ne s'en sortent jamais quand ils se disputent.. Mais bon, là pour une fois, elle ne cherche pas à lui crier dessus, bien au contraire, elle fait preuve de calme alors qu'elle est dans la même pièce que lui, chose qui n'était pas supportable il y a une semaine..

Gardes ça en tête, c'est suffisant. Personne ne doit savoir que je fantasme sur toi, voyons.

Elle rigolait toujours et elle était loin d'être sérieuse puisqu'elle n'a jamais pensé à Chase auparavant. Pourquoi penser à lui, elle ne l'aimait pas. D'un côté, elle voulait que cette relation reste entre eux. Certes, elle le dira peut être à Amelia mais c'est tout. Personne ne doit savoir qu'elle n'est plus la brute qu'elle prétend être >< Terry sourit quand il lui dit qu'ils doivent au moins tenir une journée. C'est pas facile, mais bien sûr qu'elle va tenir puisqu'il va partir, il ne va pas rester toute la journée si ?

T'inquiète pas, je serais plus gentille... (a)


Sur le moment, elle voyait très mal le fait qu'une dispute éclate d'un coup. Il lui donne beaucoup de bonne humeur alors elle ne risque pas de s'énerver tout de suite. Et puis, avec lui, elle bouge moins dans tous les sens. D'une certaine manière, il arrive à la canaliser. En plus dans tout ça, sa peur a disparu, sa marque était toujours là mais elle n'y pensait même plus. En fait, c'est bizarre à dire, mais pour une fois, elle prenait du plaisir à passer du temps avec lui. Terry le regarde rire, là non plus, elle ne le connait pas comme ça. Il se met à rire devant elle, depuis quand ? Depuis qu'elle était venue jusqu'à lui pour l'aider. Pour le soigner, pour prendre soin de lui. Il s'était enfin détendue avec elle. L'ambiance n'était pas froide, bien au contraire. Et puis le voilà qu'il ne veut pas non plus se bouger. C'est vrai qu'elle en a oublié qu'il est dans sa cuisine et qu'il n'y connait rien >< Alors, Terry finit par sauter pour arriver sur le sol.

Putain, faut tout faire dans cette baraque, c'est dingue !


Terry râle mais en rigolant, évidement. Bien sûr qu'elle devait tout faire dans cette maison, après tout, c'est bien elle la propriétaire de cette maison. Alors, elle se bougea un peu avant d'ouvrir les placards et de sortir des assiettes, couverts et verres (même si, apparemment, pour boire du lait, le verre n'est qu'en option pour lui)

Chez moi, on mange pas sur une table, c'est sur le canapé avec télééé !


Voilà qu'elle est folle ><. Non, elle a super faim et elle est pressée de bouffer. D'ailleurs avec les assiettes, couverts et les verres, elle se précipite comme une folle sur le canapé. Elle pose l'assiette de Chase sur la petite table avant de prendre la sienne pour la poser sur ses genoux. Automatiquement, elle lève la tête vers la poêle. Terry allume la télé avant de retourner la tête vers lui.

Dépêches toi, j'ai faim >< (a)

Dit- elle avec un sourire angélique pour qu'il lui donne plus rapidement le plat. Terry continuait de sourire. Il était toujours présent sur ses lèvres et elle adorait ça.

Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 20:29

L’ambiance est légère. Chase et Terry n’hésitent pas à plaisanter, et à rire ensemble. Pour le coup, ça a même l’air complètement naturel ! Si quelqu’un les voyait là, maintenant, tout de suite, il penserait sans doute qu’ils sont amis de longue date, voire peut-être plus, allez savoir. En tout cas, le mécanicien ne s’interroge pas davantage à ce sujet. Il passe un bon moment, comme quoi ils en sont parfaitement capables quand ils font quelques efforts. C’est l’essentiel, non ? En tout cas, lui, c’est tout ce qu’il retiendra de cette matinée (et aussi le fait qu’il a cuisiné pour elle, ce qui est une première).

Tu sais, t’as qu’un mot à dire pour que tes fantasmes deviennent réalité, chérie.

Répond Chase, en riant également. Il ne pense pas un mot de ce qu’il vient de dire, déjà parce qu’il est sûr et certain que Terry n’a jamais fantasmé sur sa petite personne. Il n’est pas son style de mecs, elle le lui a fait comprendre à bien des reprises, en l’insultant, en le traitant comme un moins que rien. D’ailleurs, si le biker repensait à tout ce qu’elle s’est permis de dire le concernant, il aurait peut-être envie de se disputer avec elle à nouveau… Mais non. Pour le moment, il est décidé à tourner la page. Il ne pense pas que cela durera éternellement, en fait il sait très bien qu’ils finiront par se friter à nouveau, mais reste à savoir quand. En tout cas, s’ils sont capables de se quitter en de bons termes aujourd’hui, ce sera toujours ça de gagné… ! Un bon départ, en somme.

Je sais que tu peux l’être…

Commente le jeune homme, en esquissant un sourire. C’est la vérité. Terry lui a montré de nombreuses facettes de sa personnalité, notamment la veille au soir, quand elle a fait preuve de bienveillance à son égard. Elle s’est aussi montrée très douce avec lui, au moment de le soigner. Ce sont des détails qu’il n’est pas prêt d’oublier. Sans doute que la jeune femme aurait préféré qu’il ait un gros trou de mémoire, mais non. Il sait de quoi elle est capable. Dans un sens, comme dans l’autre d’ailleurs ! Elle sait être un ange… comme un petit démon. Elle vacille tellement entre ces deux extrêmes que c’est à se demander si elle n’est pas bipolaire XD Cela dit, depuis son réveil, Chase a vraiment la sensation de passer un bon moment avec elle. Tout aurait pu partir en vrille, à cause de l’intervention de ce type, qui avait brutalisé la jeune femme, mais finalement, le motard a su adopter la bonne attitude, et il est même content de la voir plus détendue. L’étincelle de frayeur qui animait son regard un peu plus tôt a complètement disparu, tout comme sa nervosité.

T’as un mec super sexy qui cuisine pour toi et t’es même pas contente ?! Faudra que tu m’expliques un jour comment te satisfaire, t'es trop compliquée pour moi XD

Lance le jeune homme, toujours dans la bonne humeur, avant de regarder Terry-la-furie sortir les couverts nécessaires, puis l’inciter à rejoindre le salon. Comme quoi, il est parvenu à la faire se bouger ! Chase la suit, donc, avec la poêle, avant qu’elle ne lui demande de se magner. A croire que sa faim est venue d’un coup, on dirait une espèce de morfale (a) Souriant, et sans la quitter du regard, le jeune homme lui demande, l’air malicieux… :

Et le mot magique mademoiselle ?

En vérité, il n’attend même pas que Terry lui serve une remarque acerbe pour la servir. Il ne veut pas que ça refroidisse, d’autant qu’il a faim lui-aussi ! La bonne odeur des œufs et du bacon lui parvient d’ailleurs aux narines alors qu’il remplit leurs assiettes. Le bacon a l’air bien croustillant comme il l’aime, et les œufs, qu’il a brouillés, ont l’air ni trop baveux ni trop secs. Après qu’il ait posé la poêle sur un dessous de verre oublié sur la table basse, Chase prend place aux côtés de Terry, et se met enfin à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 21:01

Terry se sentait mieux, sa fièvre était passée ainsi que sa douleur au poignet. Il lui a suffit de rien pour que le mal qu'elle ressentait disparaisse enfin. Finalement, il a des pouvoirs ce cher Chase. Avant ça, elle ne pensait jamais à lui, ses pensées n'étaient jamais tournées vers lui. Au contraire, il ne faisait pas partie de sa vie, du moins, si mais il était sur le côté. Pour elle, c'était le mec qu'elle devait engueuler dès qu'elle le voyait. Donc, il ne servait qu'à ça pour elle. Mais maintenant, c'est différent, il est arrivé à un stade où elle peut penser à lui sans s'énerver. Disons qu'il n'est plus sur le côté du tableau de la petite vie de Terry. La jeune Bennett continuait de rire avec lui. Heureusement, que son frère Ian ne débarque pas là, à l'instant. Il hallucinerait carrément. Il serait capable de les engueuler pour que tout redevienne normal. Il n'est pas là et ouf..

Ah ouais (a) ?

Demande Terry avec une lueur de défit dans les yeux. Il ne fallait pas qu'elle s'avance sur le chemin des défis avec Chase, c'est pas une bonne chose mais elle rigolait, elle déconnait. Alors que pour Josh,son autre ennemi, était, plus un ennemi de la provocation, qui cherchait à lui provoquer toute sorte de défit, dont le rapprochement. D'ailleurs, il avait finit par l'embrasser, voilà comment se termine un défit : avec une gifle. Donc, on va s'arrêter là ! Et puis, elle finit par lui dire qu'elle sera plus gentille et lui, il se permet de le confirme. Son sourire est beaucoup moins amusé, il devient sincère, timide.

Je préfère que tu gardes ça pour toi. J'aime bien qu'on pense que je suis un peu brutale et pas délicate comme fille. C'est mieux..


Encore une fois, elle se protégeait avec sa réputation. C'était plus simple pour elle d'avancer en faisant peur aux autres. En fait, pour elle, sa réputation était un véritable cadeau, personne n'approche les folles. Ceux qui essaient, ils s'en prennent pleins la tronche avec des engueulades. Au départ, elle utilise donc sa réputation mais une fois que cette paroi est brisée, elle se met automatiquement sur la défensive en gueulant dans tous les sens. Et une fois que cette autre paroi se brise, il y a, enfin, elle. Elle qui n'est pas tellement assurée dans ce qu'elle fait, elle, qui est finalement fragile. Heureusement avec lui, elle avait prit sur elle pour paraître assurée dans ses soins pour lui. Peut être pour lui montrer que même si elle a une grande gueule, elle a aussi beaucoup de sensibilité. Terry finit par sourire une nouvelle fois à sa remarque, ok elle se bouge.

Bah non, il n'a pas voulu m'inviter au resto.. Pas super le mec sexy qui "essaie" de faire la cuisine. J'espère que je suis compliquée, j'ai pas envie que tu me comprennes !

Et la voilà qu'elle se précipite sur le canapé pour manger une bonne fois pour toute. Cet odeur lui a fait drôlement envie alors elle a hyper faim. Elle s'assoit donc sur le canapé en l'attendant. Et voilà qu'il demande le mot magique. Terry finit par lui sourire en bougeant sa tête négativement. Elle n'avait pas envie de lui faire cette joie de lui donner un mot magique. C'est comme avec la voiture, elle avait dû se cacher pour lui demander si il pouvait enfin réparer sa voiture. Sans attendre, elle remplit son assiette. Mon dieu, elle a faim, la morfale ! Terry prend le temps de déguster, c'est bon et c'est surprenant. Il est capable de cuisiner en plus !

Pas mal, pas mal du tout. Bon après savoir réparer les voitures, tu sais faire un p'ti dej' ! Tu sais faire quoi d'autre ?


Souffle t-elle avec un léger sourire avant de tourner la tête vers lui, c'était bizarre. Bizarre de se retrouver avec lui sur le canapé en train de manger. C'est étrange, tout ça. Ca reste perturbant ><.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 21:27

Ouais ! Je suis généreux comme mec, tu sais !

Répond Chase, le plus sérieusement du monde, avant de se remettre à rire. Il ne prend pas du tout leur conversation au sérieux. Il sait que Terry n’a pas envie de lui. Et lui, et bien… A dire vrai, il n’a pas d’avis sur la question, puisqu’elle ne se pose pas. Il sait juste que, quand elle n’est pas hystérique, la jeune femme est plutôt jolie dans son genre. Il ne peut que le reconnaître – mais en tout cas pas à voix haute… ! Certes, ils s’entendent assez bien ce matin, mais certainement pas à ce point. En tout cas, c’est tout de même agréable de pouvoir discuter et rire de la sorte sans le moindre accroc. Tout ce que le motard espère, c’est que cette situation va se prolonger, et perdurer sur le long terme. Il a évidemment certains doutes à ce sujet, connaissant leurs deux caractères, mais, pour le moment, il a envie de faire des efforts en tout cas. Et c’est plutôt payant, puisque l’atmosphère est incontestablement détendue entre eux deux. Du jamais vu !

Lorsqu’il lui fait comprendre qu’il se souvient parfaitement de la veille, et qu’il sait à quel point elle peut se montrer gentille, Terry esquisse un sourire timide, sincère… Encore une autre facette de sa personnalité. Chase accroche à ce sourire qu’il trouve presque charmant pour tout dire. Ça lui va bien. Cela dit, il comprend parfaitement qu’elle ne tienne pas à ce qu’il crie ça sur les toits. Il acquiesce, compréhensif.

T’inquiète. On aura qu’à faire comme si rien ne s’était passé.

Propose le jeune homme, tout simplement. Il a compris que Terry ne voudrait pas ébruiter leur soirée ensemble. Pourtant, il ne s’agit de rien de compromettant, mais ses amis ne souhaitent apparemment pas qu’elle le fréquente, même s’il s’agit simplement de l’aider. Chase saura donc se montrer discret. De toute manière, il n’a pas spécialement envie d’ébruiter toute cette histoire lui non plus.

Je veux bien t’inviter au resto, mais pour ça faudrait que tu veuilles te montrer avec moi et qu’en plus tu montes sur ma moto (a) Pas de ma faute si t’es une froussarde… !

Comme Terry ne se gêne pas pour lui balancer des piques, Chase fait tout simplement de même, et tant pis si elle n’apprécie pas ! De toute manière, il ne cherche pas à se montrer réellement méchant. Il n’a dit que la vérité sur ces deux points en tout cas. Terry refuse de monter sur une moto, et ne voudra certainement pas qu’on les voit ensemble, et qu’on s’imagine des trucs à leur sujet.

Il s’y attendait ! Il savait qu'il n’aurait pas le moindre « s’il te plaît » de la jeune femme. Heureusement qu’il n’a donc pas attendu avant de les servir. Et puis, enfin, ils se mettent à manger. Bien que ce soit à peu près un des rares trucs qu’il soit capable de cuisiner, le biker est content de s’en être bien sorti. C’est bon ! Et il est surpris que Terry le reconnaisse. Il esquisse donc un sourire, avant de contenir un rire. Faut dire qu’il se retient de répondre un truc indécent à sa question (a)

Vaut mieux pas que je réponde, je risquerais de te choquer XD

Le jeune homme se remet à rire, avant d’engloutir une nouvelle bouchée.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 21:50

Généreux ? Même avec moi ?

Terry sourit en voyant qu'il éclate de rire. Il est barge, un peu quand même.. Mais elle commence à bien aimer quand il rigole comme un dingue. Elle aime beaucoup le voir comme ça, il fait beaucoup moins peur avec ce rire. Il n'est vraiment pas l'homme de sa réputation. Mais comme elle, il doit se protéger derrière celle-ci. En même temps, c'est vrai, que quand il arrête de sourire, quand il lance un regard noir, effectivement, il fait peur, mais elle aussi elle est capable de faire peur avec son regard qui fusille tout le monde sur son passage.. Et puis, il lui avoue qu'il sait très bien qu'elle peut être une fille gentille et douce, mais sur le coup, elle préfère que tout ça reste entre eux. Elle a bien trop peur que tout se perde. Et puis, oui, il y a les autres qui n'aiment pas les bikers. Donc, tout ça l'empêche de se montrer avec lui. Enfin, elle peut se montrer avec lui mais elle sera obligée de lui gueuler dessus pour ne rien montrer aux autres. Elle sait qu'elle risque gros en l'aidant, en rigolant avec lui. Après tout, ils sont toujours dehors, devant sa maison..

Terry finit par hocher la tête pour lui montrer qu'elle était d'accord avec lui. Elle est bien contente qu'il soit discret avec tout ça. Ils ont un peu des "familles" différentes, ou plutôt des fréquentations qui ne peuvent pas se blairer.. Donc se montrer à rire, à déconner ensemble, ce n'est même pas la peine d'y penser.. C'est beaucoup trop risqué pour elle et peut être pour lui, elle n'en sait rien >< Super, ils vont être en relation secrète maintenant XD. Et puis, il lui dit qu'il veut bien l'emmener au resto mais il y a pleins de choses à admettre pour y aller. Comme se montrer avec lui, ça c'est impossible et pire que tout, monter sur une moto.. Bien sûr, bien sûr.

Han ! Dis le si tu veux pas m'inviter, pas la peine de sortir toutes ces excuses (a). Je ne suis pas une froussarde, je veux pas mourir sur ta moto, la honte quand même...


Terry commence à manger tranquillement. Elle est surprise parce que c'est franchement bon. D'ailleurs, elle mange rapidement pour ne rien louper. Et puis, elle finit par lui demander ce qu'il savait faire. Mais voilà qu'il est reparti dans son délire, il ne s'arrête donc jamais celui-là. Elle sourit, quand même, très amusée par la situation. Non, elle ne veut pas savoir ce qu'il sait faire finalement. Il va encore lui sortir pleins de trucs complètement débiles >< Elle se contente de sourire avant de lui souffler.

C'est fou, maintenant, t'arrive plus à garder ton sérieux avec moi...


La jeune femme le regarde avant de chercher son regard. Il n'arrêtait pas de rire depuis tout à l'heure. Il avait un rire agréable et presque communicatif, ça lui faisait du bien tout ça. La jeune femme finit par terminer son assiette avant de s'affaler dans le canapé en mettant sa tête en arrière, elle a trop bouffé.. Et puis, parce que, elle se posait quand même des questions sur lui, elle tourne la tête vers le jeune homme en lui demandant dans un murmure d'une toute petite voix :

Pourquoi t'es revenu, après 6 ans ?

C'était sa vie, son passé, elle n'avait pas le droit de lui demander mais pourtant, elle était curieuse de connaître la raison de son retour..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:52

Pour le coup, Chase la trouve subitement bien curieuse, mais décide de s’en amuser. Il sait que Terry n’est sans doute pas sérieuse dans le fond, alors il continue avec le même sourire aux lèvres. Il aime cette ambiance détendue entre eux.

Ouais, pourquoi je le serai pas ?!

Demande-t-il, visiblement à l’aise, et de bonne humeur. Il ne pense pas au fait que ce soit inédit pour Terry de le voir si souriant. En fait, il n’est pas foncièrement méchant en vérité. Il est parfois direct, parfois vulgaire et rustre, mais il sait se montrer marrant quand il veut, et décontracté aussi. Il n’a pas que des défauts, et ne se résume pas au mot « brute ». D’ailleurs, il se comporte si naturellement avec Terry qu’il ne pense même pas que son attitude pourrait la surprendre. En fait, il profite de ce moment léger, et de leur complicité naissante. Après tout, on ne sait pas combien de temps ça va durer ! Il sait lui-même que leurs disputes sont fréquentes, et qu’elles peuvent éclater à tout instant.

Et puis, par la suite, ils semblent se mettre d’accord sur un détail : faire comme si rien ne s’était passé la veille. Terry lui a bien fait comprendre de garder toute cette histoire pour lui, et Chase la rassure rapidement en ce sens. Il ne compte pas crier tout ça sur les toits. Pour autant, il considèrerait presque que c’est dommage que les gens ne voient pas le vrai visage de la jeune femme. Cela dit, il respecte sa décision, et ne compte pas aller à son encontre.

La belle brune s’offusque de toutes les « conditions » qu’il pose à son invitation au restaurant. Le jeune homme éclate de rire.

Si, t’es une froussarde.

Commente-t-il, pour la taquiner, avant de se mettre à manger. Il est plutôt content de sa préparation mais l’est d’autant plus d’entendre Terry le féliciter. Il ne s’y attendait pas du tout… ! Par contre, à sa question, le jeune homme s’efforce de ne pas répondre la première chose qui lui passe par la tête (a) En effet, il n’a pas envie de choquer la jeune femme ni de gâcher ce moment. Elle comprend cependant rapidement où il voulait en venir, et fait un commentaire à ce sujet. Terry lui fait en effet remarquer qu’il n’arrive plus à garder son sérieux en sa présence. Ce n’est pas faux. Il est à l’aise, détendu… !

Ça t’embête ? Tu préfères quand je gueule ? ^^

Demande-t-il, un peu intrigué pour le coup, tout en plongeant son regard dans le sien. Tout comme elle par la suite, il finit d’engloutir son assiette, puis se laisse retomber dans le canapé après manger. Les points de sa blessure tirent sa peau, mais Chase ne fait pas le moindre commentaire. La douleur, c’est souvent psychologique, et celle-ci est bien plus supportable que la veille. Alors le jeune homme n’a pas de mal à encaisser. Cela dit, en constatant que le salon est bien plus éclairé par la lumière du jour, Chase se souvient que l'heure tourne, et qu’il devrait sans doute décider de partir dès à présent. Il a suffisamment importuné Terry comme ça… ! Mais cette dernière le surprend en poursuivant la discussion, allant même jusqu’à lui demander, d’une petite voix, ce qui l’a poussé à revenir à Shady Cove, au bout de 6 années d’absence. Leurs regards s’accrochent. Autant dire que le biker ne s’attendait pas à une telle question. Pas maintenant en tout cas. Et pas si personnelle.

Ça t’intéresse vraiment ?

Demande-t-il avec sérieux. Il est prêt à lui répondre, mais il veut s’assurer que la réponse l’intéresse réellement, et pas qu’elle cherche simplement à lui soutirer des informations ou à faire la discussion. Faut dire que cet intérêt de la part de Terry le surprend pas mal…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 6:43

Terry est surprise de voir que le jeune homme est.. Différent. Elle ne l'avait jamais vu comme ça, il est complètement détendue et c'est agréable, finalement. Pour elle, elle est persuadée qu'il ne peut être généreux avec elle parce que ça faisait 28 ans qu'elle le faisait chier, qu'elle l'emmerdait comme elle le pouvait. Alors, elle comprendrait si elle n'a pas le droit à la générosité de Chase. Mais pourtant, il dit tout le contraire.

Parce que j'ai pas toujours été cool avec toi.

Répond automatiquement Terry. Elle avait été une chieuse, une emmerdeuse de première classe avec lui. Elle avait toujours voulu lui rendre la vie difficile parce qu'elle ne le supportait pas. Mais depuis qu'elle est allée à son garage, quelque chose s'est passée. Comme si, pour une fois, les disputes avaient cessé pour laisser place à un trouble. Et puis, cette soirée où elle a prit soin de lui. Tout ça semblait avoir effacé quelques années d'engueulades. Peut être pas toutes les engueulades, mais quelques unes. Terry est bien contente qu'ils décident de garder ça pour eux. Elle a mit du temps à se forger cette carapace, ça serait horrible de la perdre. C'est peut être dommage, qu'elle s'oblige à cacher cette personnalité mais maintenant c'est trop tard. Elle se voit mal montrer autre chose que son manque de délicatesse, sa folie. Elle est loin d'être comme sa meilleure amie pour autant. Amelia est restée douce et adorable. Juste pour ça, Terry essaie de la protéger un peu. Elle est trop gentille avec les personnes qu'elle rencontre..

Au pire, on y va en voiture au resto ?


Demande t-elle avec beaucoup de sérieux avant d'éclater de rire. Pourquoi il fallait toujours qu'il sorte sa moto pour sortir quelque part. Il y a des voitures aussi, c'est pratique. Et en plus, dans tout ça, ils ne seront pas vus à l'intérieur.. Enfin de toute façon, ils n'iront jamais au resto ensemble, c'est impossible. Ca fait trop "couple" et ils ne sont même pas amis. Et puis, elle, elle lui fait savoir qu'il est beaucoup moins sérieux avec elle maintenant. Face à sa remarque, elle ne peut s'empêcher de lui envoyer un énorme sourire. Ce n'est plus le même Chase et celui-là, elle l'aime bien finalement. En fait, elle en a rencontré pleins des Chase : d'abord, celui gueule sur elle, puis celui qui prend soin d'elle, celui qui reste docile quand on s'occupe de lui et maintenant celui qui perd son sérieux en rigolant. Elle va en découvrir un autre ?

Non, j'aime bien comme ça (a) - Lui souffle finalement Terry avant de terminer son assiette et de la poser devant elle. Sur le moment, elle était sérieuse, bien sûr qu'elle préférait qu'il soit comme ça avec elle. Ils sont complices et c'est beaucoup plus agréable que ennemis. Et puis, tout son sérieux finit par revenir quand elle lui pose une question sur les 6 années d'absences de Chase. Elle ne savait pas pourquoi, il était revenu et ça, elle n'avait jamais osé lui demander, avant elle ne pouvait pas. Ils se disputaient trop pour qu'elle lui pose ce genre de question. Et puis, là, maintenant, elle aimerait mieux le connaître. Elle veut lui porter beaucoup plus d'intérêts que leur relation précédente. Mais finalement, il vient lui demander si ça l’intéresse vraiment. Bien sûr que ça l’intéresse, elle voudrait juste savoir pourquoi il était revenu alors qu'il était parti pour trouver une nouvelle vie ailleurs. Alors sans attendre, elle chercha une nouvelle fois son regard pour y rester avant de lui murmurer, très sincèrement :

Oui, vraiment.


Elle, pendant 6 ans, elle avait eu le temps de commencer un projet avec sa meilleure amie. De finir ses études, de commencer à penser l'idée d'une entreprise de traiteur avec elle. Les débuts ont été difficile mais pourtant, elles ont réussis à garder le rythme aujoud'hui. Du côté de Chase, il était parti sans rien dire. Avant, cette nouvelle avait été agréable pour elle. Mais au bout de 6 ans, il était revenu ici dans sa petite ville natale. Pourquoi était-il revenu si la vie à Shady Cove n'était plus supportable pour lui ? Terry est vraiment sérieuse sur sa question. La jeune femme finit par se tourner vers lui en aplatissant une de ses joues sur le canapé et en repliant ses jambes dessus. Son regard reste posé sur lui, elle ne sait pas si il va vraiment lui répondre, mais au moins, elle aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:21

Chase pensait qu’ils étaient sur le ton de l’humour, étant donné ce qu’ils s’étaient dit un peu plus tôt, mais il comprend que Terry est assez sérieuse finalement, notamment quand elle lui répond qu’elle n’a pas toujours été cool avec lui. C’est la vérité, elle a parfois était très dure avec lui, mais le mécanicien savait se défendre, et lui-même n’était pas toujours très tendre avec elle… ! C’était leur manière de fonctionner, avant. Mais on dirait bien qu’elle a évolué. Les évènements ont fait qu’ils ont dû prendre soin l’un de l’autre, et on dirait bien que ces situations ont provoqué un réel changement. Allez savoir pour combien de temps. Quoi qu’il en soit, au jour d’aujourd’hui, le biker tient sa promesse. Il essaie de prendre les remarques de Terry avec humour, sans se vexer. Ce n’est pas toujours évident, mais il s’en sort plutôt bien, et il n’est pas mécontent de voir à quel point l’ambiance peut être bonne entre eux lorsqu’ils s’en donnent les moyens…

Moi non plus, mais on est en train de passer à autre chose, nan ?

Lui rappelle Chase, en haussant les épaules, et en affichant un sourire. Il veut lui montrer qu’il tient parole, que leur relation peut évoluer. Bien évidemment, il doute qu’ils puissent devenir proches, même en tant qu’amis, mais s’ils peuvent déconner ensemble et se croiser sans avoir envie de s’étriper l’un l’autre, ce sera déjà une belle avancée en soit.

Ouais, en voiture avec des vitres teintées et à une centaine de kilomètres de Shady Cove, histoire que personne nous voit ensemble !

Répond le jeune homme avec humour. Il sait pertinemment que le problème ne réside pas uniquement sur le moyen de transport qu’ils utiliseront pour se rendre au restaurant ! Il y a aussi le fait que Terry ne veut pas être vue avec lui. En même temps, Chase ne peut pas l’en blâmer… ! Vu ses fréquentations, cela ne ferait certainement que lui attirer des ennuis. Cela dit, tout ça n’est pas près d’arriver de toute manière. Le mécanicien serait en effet nerveux à l’idée d’inviter une fille au restaurant. En effet, on ne peut pas dire que ce soit une situation qui lui soit arrivée très souvent dans la vie.

Quand Terry lui fait comprendre que son manque de sérieux n’est pas un problème, et qu’elle lui confie même qu’elle aime ça, le jeune homme esquisse un sourire. Il est content qu’elle l’apprécie comme ça, parce que ça correspond plus à sa véritable personnalité. Bien sûr, Chase reste un biker - il en retire d'ailleurs une vraie fierté - et il est également rustre, et bagarreur. Il a des défauts, peut-être qui sautent aux yeux, mais ce n’est pas pour autant qu’il manque de qualités. Il en a bel et bien ! Mais il faut peut-être un peu creuser pour parvenir à les déceler.

Alors qu’ils viennent de finir de manger, Terry et Chase s’affalent dans le canapé, tous les deux repus. Le jeune homme est content que sa préparation ait plu à la jeune femme, mais il se sent aussi bien mieux d’avoir mangé. Il va récupérer des forces et, dans son état, c’est plus que recommandé. Et puis, alors qu’il était justement en train de songer à partir, la jeune femme reprend la parole, pour lui poser une question sérieuse, et personnelle. Il ne s’y attendait tellement pas que Chase lui demande si ça l’intéresse réellement. Peut-être fait-elle ça par curiosité, ou pour relancer la discussion… Il aimerait savoir. Dans un murmure, et d’un air plus que sincère, Terry lui confirme son intérêt pour la réponse. Le jeune homme humecte ses lèvres, puis repose son attention devant lui. Les assiettes vides, son tee-shirt ensanglanté toujours sur le sol du salon, l’aiguille et le fil qui ont servi à le recoudre, oubliés sur un coin de la table… S’il sent le regard de la jeune femme sur lui, le biker, par contre, n’ose pas la regarder dans les yeux pour lui répondre. Se redressant légèrement, joignant ses deux mains, il prend un air sérieux.

Pour mon frère. Sa voix est à la fois si grave, et si basse, que sa phrase en a été à peine audible. Pour cette raison, le jeune homme reprend, en élevant la voix un peu plus : Je suis revenu pour mon frère.

Autant, pour se battre, Chase n’a pas froid aux yeux. Pour déconner, c’est la même chose. Mais alors, par contre, quand il s’agit de parler de lui… c’est beaucoup plus compliqué. Ça le met mal à l’aise, et c’est pour ça qu’il ne rentre pas dans les détails. Il espère que cette réponse satisfera tout de même Terry, car il s’est montré sincère, et même s’il n’a pas été bavard, c’est tout de même une confidence qu’il vient de lui faire là.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:57

Terry passait, finalement, un bon moment avec lui. Ils arrivaient à déconner ensemble sans se prendre la tête et ça, c'était un exploit. Elle se sentait à l'aise avec lui, même beaucoup plus détendue que d'habitude. Terry sait très bien que cette relation lui permet d'arrêter de bouger dans tous les sens, en s'énervant, elle était plutôt calme. Sa fièvre était passée, sa marque rouge aussi, même si il restait quelques traces encore. Dans sa tête, elle pense qu'il est bientôt l'heure de le laisser tranquille puisque maintenant, il va mieux et elle va bien. Donc, il est peut être temps de partir, non ? Mais pour le moment, Terry n'a pas envie de le laisser partir parce qu'elle sait très bien que ce qui se passe entre eux, ne durera jamais assez longtemps. Elle aimerait profiter de ses rires, de ses sourires, mais l'heure passe.. >< Ils avancent vers le progrès, ils ne disputent plus et ils apprennent à s'habituer de la présence de l'autre dans une même pièce. C'est énorme comme progrès. Il y a quelques jours, elle ne supportait pas de le voir dans la même petite pièce, du garage, qu'elle. Elle s'était sentie opprimée, mal à l'aise. Mais si maintenant, ils reviennent dans cette petite pièce, elle serait beaucoup plus calme (a).

Ouais, j'espère.

Lui répond la jeune Bennett. Lui il continuait sur le ton de l'humour mais elle, elle commençait à être de plus en plus sérieuse dans ses propos. Elle voulait juste avoir des réponses, être sûre qu'ils tiendront tous les deux leur promesse. Enfin, elle va prendre beaucoup sur elle, si un jour elle le croise. On verra bien, le temps nous le dira. Et puis, vu qu'elle ne veut pas qu'on la voit avec lui, elle lui signale que en voiture, pour rester cacher, peut être une bonne solution. La réponse de Chase fit rigoler Terry puisque oui, il fallait qu'ils soient loin de cette petite ville pour se voir. Entre partir pour le retrouver ou rester tranquille dans sa ville, elle préférerait la deuxième solution (a). La flemme de bouge, c'est sa ville après tout.

Et puis Terry finit par s'affaler sur le canapé pour lui poser une question qui lui trotte à la tête depuis qu'il est revenu à Shady Cove. Avant, ce n'était pas ses affaires, elle s'en foutait royalement, mais maintenant qu'il est là, à rire et à sourire avec elle, elle aimerait le connaître mieux et surtout connaître la raison de son retour dans cette ville. Parce que en général quand on quitte Shady Cove, on y revient un an, peut être deux ans après mais pas six. Il était parti tellement longtemps qu'elle se demandait pourquoi était-il revenu ? Pour elle, son départ avait été définitif, elle ne pensait pas le revoir. Et heureusement pour elle puisqu'elle passait le plus clair de son temps avec Amelia et Asher. Elle n'aurait pas supporté de le voir dans les parages. Au départ, quand il était parti, elle se posait beaucoup de question sur les raisons de son départ mais au bout d'un moment, elle avait finit par tout oublier, profitant de sa petite vie avec ses amis et puis, de son amoureux de l'époque aussi, bref la belle vie quoi x) .

Avant de lui répondre, il s'assura qu'elle s’intéressait vraiment sur la raison de son retour. Sans le brusquer, presque avec douceur, elle avait répondu que oui et qu'elle attendait qu'il lui explique. Son explication fut Asher. Elle sait combien ils sont différents mais elle sait aussi que le lien entre frères est immense et qu'il est indestructible. Asher est son ami mais pourtant, il a toujours défendu Chase dans n'importe quel moment, même quand Terry pétait des câble contre lui. Quand il lui répond, elle sent que tout ça le rend mal à l'aise, elle se retient de tout commentaire, de peur d'être blessante avec lui. Sur le coup, elle veut limite le prendre dans ses bras pour le rassurer, ou un truc du genre XD Il a l'air tellement.. Ailleurs. Il ne la regarde plus, il fuit son regard.

Et ça ? Il le sait que t'es revenu pour lui ?

Lui demande Terry d'une voix douce, elle veut être rassurante avec lui, ne pas le brusquer. Et puis, si il ne veut pas lui répondre, elle comprendra facilement. Terry sent que l'ambiance devenait pesante. Elle a envie de faire un geste vers lui, juste pour lui dire que c'est bon, elle ne veut rien savoir d'autre, il a l'air tellement mal sur le coup. Elle ne pensait pas qu'il pouvait avoir autant de mal à parler de ça. Alors, parce que l'ambiance est trop pesante pour, elle décide de se rapprocher de lui pour faire glisser une de ses main dans les deux mains de Chase. Elles étaient collées ensemble, elle, elle cherchait juste à exercer une pression sur l'une d'elles, juste pour que l'ambiance devienne différente. Elle ne peut pas repartir sur de l'humour, alors la douceur est peut être un bon moyen..

Je suis désolée, t'es pas obligé de répondre à ça..


Murmure Terry en laissant sa main dans celles de Chase et en exerçant une pression comme pour le rassurer et enlever cette sorte de malaise.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:57

Peu à peu, le jeune homme est bien obligé de mettre la plaisanterie de côté, car il sent que Terry se fait plus sérieuse, d’un seul coup. Quelque part, c’est troublant, car jusqu’à maintenant, ils avaient remplacé les disputes par la déconne. Là, c’est une autre forme d’échanges qui s’installe entre eux. Ils parlent de manière posée, franche, et sérieuse. Ce n’est pas désagréable pour autant, c’est juste… nouveau. Surprenant. Et encore une fois, le mécanicien se demande si ça va durer. Il l’espère sincèrement, mais il a peur qu’en passant la porte de chez elle, tout se termine brusquement, et qu’ils soient incapables de poursuivre dans cette lancée les fois prochaines où ils seront amenés à se côtoyer.

On verra bien.

Conclue simplement le jeune homme, en haussant les épaules. Ils ne peuvent pas forcer les choses, mais au moins faire quelques efforts. Comme le mécanicien l’exprime dans cette phrase, il n’est pas sûr que les choses s’arrangent entre eux sur le long terme, mais il est prêt à essayer en tout cas. Maintenant, il sait très bien que Terry et lui ne pourront pas être amis, d’autant plus qu’il connaît désormais ses fréquentations et qu’il sait que les types avec lesquels elle sort ne peuvent pas l’encadrer. Si elle ne veut pas avoir à faire un choix, mieux vaut qu’elle reste loin de lui, et qu’elle ne s’attache pas. En même temps, ça ne devrait pas être bien compliqué car, bien qu’ils aient décidé de ne plus s’engueuler, Chase sait que la jeune femme ne le porte pas dans son cœur pour autant.

Et puis, à sa grande surprise, à la fin du petit déjeuner, la jeune femme vient lui poser une question des plus personnelles. Rares sont celles et ceux qui ont osé l’interroger à ce sujet. Il faut dire que le jeune homme ne s’épanche pas souvent sur ses sentiments, ou ses problèmes. Il garde énormément de choses pour lui. D’ailleurs, quand vient le moment de répondre, et bien qu’il tienne à le faire avec honnêteté, le biker ne regarde pas la belle brune dans les yeux, et laisse son regard se promener devant lui. Il ne rentre pas non plus dans les détails, et va droit au but, en disant simplement qu’il est revenu à Shady Cove pour son frère. C’est la seule et unique chose qui l’a motivé à revenir. Son père, il ne veut plus en entendre parler. Ce qui le rattache à cette ville, aussi, c’est la tombe de sa mère, mais le jeune homme n’a jamais eu la force d’aller la fleurir. D’ailleurs, les souvenirs qu’il a d’elle dans cette ville le rendent parfois nostalgique, et amer, mais le motard ne perd jamais de vue son objectif. C’est pour Asher qu’il est revenu, parce qu’il voulait le connaître, savoir quel homme il était devenu, et instaurer un lien entre eux.

L’ambiance est carrément moins légère à présent… ! Surtout que Terry vient l’interroger à nouveau, pour savoir s’il l’a déjà avoué à son petit-frère. En fait, Chase est revenu à Shady Cove il y a 5 ans maintenant, et s’il se souvient de son retour, un peu difficile, pour lui comme pour ses proches, il ne saurait même pas dire s’il a vraiment dit ces mots un jour à Asher. Répondre honnêtement à une question, c’est déjà difficile pour lui, mais alors ouvrir son cœur spontanément… c’est encore pire à ses yeux. La bouche entrouverte, il ne sait pas vraiment quoi répondre, et est surpris par le geste de Terry envers lui, geste qui le ramène à la réalité. Il regarde sa main, qui vient de se faufiler entre les siennes, puis relève la tête et la tourne dans sa direction, pour fixer son regard. C’est stressant en un sens, car toute l’attention est portée sur lui, et sur ce qu’il va dire, là, maintenant. Il se met une pression – certes inutile – sur les épaules.

J’sais pas, peut-être, ouais… Dfaçon, quelle différence ça ferait ? Lui demande-t-il, en la regardant dans les yeux. Il ajoute, en esquissant un très bref sourire :

Ça te dérange plus de me toucher maintenant ?... Il fait bien sûr référence à la main qu’elle vient de glisser entre les siennes. Mais il ne plaisante pas vraiment, en fait, sa question est sérieuse, cette affection de sa part le surprend. Mais ne le gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 17:34

De son côté, Terry a conscience que leur relation risque de s'arrêter au moment où il passera la porte de sa maison. Enfin, plutôt derrière puisque, devant, ils sont toujours là. Elle sait que si, par exemple, elle le revoit alors qu'ils sont entourés, elle risque, pas de lui gueuler dessus, mais plutôt de passer sa route sans le voir. Elle est presque sûre de ça.. C'est dommage, mais si elle le retrouve dans la rue, à lui demander comment il va, ou si tout se passe bien pour lui, elle est presque sûre de continuer la conversation en souriant et en riant avec lui. Pour éviter ça, elle l'évitera ><. Avec le temps, peut être qu'elle pourra accepter de le voir ailleurs que dans un endroit où les regards sont interdits. Mais il faut laisser à Shady Cove de se dire que les deux ennemis, Hudson et Bennett n'existent plus. Ils ne peuvent pas débarquer comme ça, en riant devant tout le monde. Ca serait trop choquant/ Et puis, ses fréquentations ne supportent pas Chase, donc ça va être compliqué. Il faut mieux éviter qu'ils se rencontrent..

Au niveau des engueulades, c'est sûr que Terry ne trouverait plus aucune raison de lui gueuler dessus. Ca n'a plus tellement d'importance en fait. Elle ne veut plus l'emmerder, plus le faire chier comme elle savait si bien le faire. C'est certain qu'elle ne s'en prendra plus à lui, maintenant.. Elle a toujours Josh pour se défouler un peu (a). Terry commence à s’intéresser à lui mais surtout à son retour dans sa ville natale. Sur le coup, elle ne pensait pas que ce sujet allait radicalement transformer l'atmosphère et elle le regrette un peu. Elle préférait largement ses rires à son malaise. Ce qu'il vient de lui dire ne sort pas de l’ordinaire, il s'est ouvert un peu à elle alors qu'elle n'est pas grand chose pour lui. Juste une fille qui lui criait dessus, tout le temps. Ou bien la fille qui l'avait soigné. Mais c'est tout, il n'y avait aucune autre raison de s'ouvrir comme ça. Mais pourtant, Terry connaissait la ville mieux que personne d'autre. Elle connaissait ceux qui partaient et ceux qui revenaient ici. Alors, parce qu'elle était au courant de son retour, il y a 5 ans et qu'elle avait un certain lien avec Asher, elle pensait qu'elle avait le droit de lui poser ce genre de question.

Mais sentant ce malaise qui commençait à être communicatif, Terry vient s'approcher de lui pour chercher à le rassurer à sa manière. Son geste fut simple et affectueux. Elle glissa juste sa main entre les siennes qui étaient restées ensemble. Elle sait très bien qu'il est très tactile, qu'il a besoin d'affection, alors pour lui enlever son malaise, elle décide de l'aider un peu. Pour une fois, ce contact ne dérangeait en rien Terry. Elle commençait à ne plus se méfier de lui maintenant. Alors sans méfiance, elle se permet ce genre de geste. Contre tout attente, il finit par lui répondre. De son côté, elle sait que Asher est un garçon adorable et qu'il tend sa main à n'importe qui pour aider. Peut être que, si lui il le savait, l'ambiance entre les deux frères serait plus calme, plus détendue. Dès qu'il tourne la tête, Terry lui sourit en continuant de le rassurer comme elle le pouvait.

T'es parti 6 ans, je pense que ça lui ferait du bien d'entendre que t'es revenu pour lui et seulement pour lui. Ca pourrait au moins, consolider un peu votre lien.


Même si elle connait Asher, elle se gardera bien de lui annoncer ce qu'il venait de lui dire. Ce sont leurs problèmes, ils doivent les résoudres tous les deux. Et puis, il en vient à lui poser une question sur son geste qu'elle vient de faire. En même temps, sa main a passé la nuit entière dans la sienne, ça devient une habitude, on va dire. Elle aurait pu lui répondre sur le ton de l'humour mais elle préféra garder son sérieux face à lui.

Non, je ne me méfie plus... - Murmure Terry avec un léger sourire. Sur le moment, elle était bien, elle n'était pas tendue, ni stressée, elle cherchait juste à le rassurer, à enlever son malaise qui était apparu à cause d'elle..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 18:25

Chase n’est pas mécontent du tournant de leur relation mais sait que ça n’ira sans doute pas plus loin. En tout cas, c’est chouette de constater qu’ils peuvent s’entendre, et discuter sans se prendre la tête. Il suffisait simplement de s’en donner la peine, de faire quelques efforts. Ce qui est drôle, c’est de constater qu’ils se sont engueulés pendant 28 années alors qu’ils auraient tout à fait pu bien s’entendre pendant tout ce temps. Bon, ils n’ont peut-être pas le potentiel suffisant pour être amis, mais ils peuvent désormais se trouver dans la même pièce sans hurler ou avoir envie de s’étriper. Une belle avancée, donc.

Ce qui est surprenant aussi, c’est que Chase en arrive même à parler de lui, à faire des confidences à Terry. C’est elle qui a voulu l’emmener sur ce terrain-là, qui a souhaité lui poser une question plus sérieuse. D’ailleurs, le jeune homme s’en est tellement étonné qu’il lui a demandé si sa réponse l’intéressait réellement. Et la jeune femme l’a convaincu, de par sa sincérité. Même s’il est bref dans ses propos, le mécanicien accepte tout de même de s’ouvrir à elle, et de lui dire la vérité. Il aurait très bien pu choisir de ne pas le faire, mais il a confiance en elle. Il sait que cette conversation restera entre eux – du moins il l’espère ! Il sera sans doute déçu s’il apprend que Terry n’a pas su tenir sa langue. Mais là, sur le moment, il a la conviction qu’il peut lui parler, et la jeune femme semble vouloir lui convaincre de ça, elle-aussi, en venant glisser sa main entre les siennes. Cette fois, le motard parvient à tourner la tête, pour plonger son regard au fond du sien. La discussion reprend, toujours dans le calme le plus grand. L’ambiance est un peu tendue, particulière… mais pas si désagréable.

Ouais, j’sais pas… Le jeune homme hausse les épaules et lui fait part de sa manière de voir les choses : J’ai été absent de sa vie pendant 6 ans, j’pense pas que yait moyen de rattraper le temps perdu.

C’est une manière bien sombre de voir les choses, mais c’est la stricte vérité, et Chase en est conscient. Il était encore jeune à l’époque, et il avait besoin de quitter Shady Cove. Ce n’est que 6 ans plus tard qu’il s’est rendu compte qu’il avait laissé son frère derrière lui, et qu’il éprouvait le besoin de le retrouver. Ces années d’absence lui ont permis de se reconstruire, mais cela l’a éloigné d’Asher, de manière définitive. Chase n’est pas certain qu’ils parviendront un jour à retrouver le lien qu’ils avaient quand ils étaient jeunes. Et il en prend l’entière responsabilité. C’est sans doute moche de voir les choses de cette manière mais le mécanicien culpabilise pas mal de ne pas avoir été là pour son petit-frère. Quelque part, ça le ramène au comportement que son propre père a eu avec lui ! Et Chase s’en veut d’avoir infligé la même chose, même inconsciemment, à Asher.

Ok… Souffle Chase, à la réponse de Terry, tout en lui adressant un bref sourire. Il est plutôt content qu’elle ne se méfie plus de lui, tout simplement parce qu’il n’y avait pas de quoi ! Il ne lui a jamais voulu le moindre mal, même quand elle le rendait dingue. Sans dire un mot de plus, le mécanicien repose son attention sur leurs mains, et resserrent doucement les siennes sur celle de Terry.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 19:47

C'est dommage d'arriver enfin à ce genre de relation seulement après 28 ans. Ils auraient pu se presser un peu quand même.. Il a juste suffit qu'ils se blessent tous les deux pour espérer un changement de situation. Juste qu'ils prennent soin d'eux, chacun leur tour. La jeune femme était bien, elle était détendue, pas nerveuse, elle se sentait bien là sur le moment. Pourtant, elle aurait pu être perturbé, nerveuse par la tournure de leur relation. Mais elle, elle arrive à être plutôt calme à côté de lui. C'est peut être son humour qui l'a autant détendu. Son énergie débordante est presque canalisée par l'ambiance de leur relation et finalement, rester sur place lui faisait du bien, elle rechargeait encore ses batteries pour la journée qui l'attend. Parce que, oui, elle devait quand même se diriger bientôt à son travail. Enfin, elle ne sait pas si elle est en état d'y aller, elle sort d'une fièvre affreuse quand même, elle se sent toujours un peu fatiguée..

Et puis voilà, il s'ouvre à elle. C'est bizarre, c'est la première fois qu'il se confie autant à elle. Mais pourtant, elle, elle fait tout pour qu'il se sente en confiance avec elle. Alors pour le rassurer un peu, parce qu'elle le sentait mal à l'aise, elle avait glissé sa main entre les siennes. D'une manière aussi douce qu'elle le pouvait. Terry devenait affectueuse avec lui parce qu'elle savait bien que c'était un peu le domaine de Chase d'être tactile et affectueux. Donc, logiquement, ça peut le rassurer. Enfin, c'est ce qu'elle pense sur le coup, elle n'hésite pas à se rapprocher un peu de lui pour pouvoir glisser sa main entre les siennes.

La jeune femme est tournée vers lui et garde sa joue contre le canapé. Puisqu'elle s'est rapprochée de lui, ses genoux qui étaient pliés sur le canapé, le touche un peu mais sans lui faire mal, hein x) Elle est un peu affalée mais elle est bien là. Sans attendre, il continue de lui faire part de ce qu'il ressent pour son frère. Sur le coup, elle est un peu triste de savoir que sa pensée est assez décevante, finalement. Elle, elle est souvent l'inverse, elle reste optimiste à chaque épreuve ! Ses pensées ne sont jamais négatives, elle cherche toujours à résoudre le problème. Doucement, elle presse encore une fois sa main contre la sienne avant de continuer pour le rassurer :

C'est vrai que 6 ans, ça fait beaucoup. Rattraper le temps perdu, c'est pas facile. Mais bon, tu peux toujours essayer de repartir sur de nouvelle base. T'as grandi, t'as changé et ça, Asher est capable de le comprendre. Tu devrais quand même essayer de lui parler.

La jeune femme finit par lui sourire. Elle connaissait son petit-frère, ils étaient ami set elle était assez proche de lui. Terry était contente de constater que son geste n'était pas refusé de la part du jeune homme. Si il avait refusé, elle aurait repris son système de défense et de méfiance. Mais ce n'est pas le cas, il vient même presser sa main à l'intérieur des siennes. Elle ne sait pas si ce geste le rassure plus que ça, mais au moins, il continue de lui parler dans sa confession. Et puis doucement, elle fait bouger son pouce à l'intérieur de sa main. Elle ne sait pas ce qu'elle fait, une simple caresse, peut être ou une attention particulière. Elle continue toujours de lui montrer qu'elle est là mais bon, il ne faut pas qu'elle en fasse trop quand même..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 21:54

A vrai dire, jamais Chase n’aurait pu envisager auparavant que leur relation prenne un tel tournant. On lui aurait dit qu’il préparerait un jour le petit-déjeuner pour Terry, il n’aurait pas voulu le croire ! Et pourtant…

Il n’est pas mécontent de tous ces changements, mais il sait aussi qu’ils résultent d’une ambiance particulière. S’il n’avait pas été blessé, les choses entre Terry et lui n’auraient certainement pas pris ce virage à 180 degrés. Il sait, pour autant, que lorsqu’il va quitter les lieux, il devra tirer un trait sur cette soudaine forme de « complicité », parce que la jeune femme ne voudra pas être vue avec lui, et parce que l’ambiance entre eux évoluera forcément, et ne pourra pas être restituée telle qu’elle quand ils se croiseront par la suite. Le motard a donc envie d’en profiter autant que possible, mais ne compte pas non plus s’imposer chez la jeune femme plus longtemps. D’ailleurs, après manger, il songe à se lever, et à saluer Terry, mais celle-ci lui pose une question qui vient chambouler à nouveau l’atmosphère dans la pièce. En effet, le moment est presque consacré aux confidences désormais… Et la belle brune ose même faire preuve d’affection avec lui… Comme si c’était naturel. C’est pourtant déstabilisant d’une certaine manière ! Et aussi très agréable, bizarrement.

Devant elle, Chase ne cherche pas à mentir, ni à faire le dur, il lui livre le fond de sa pensée, même si elle est très sombre. En effet, il n’est pas très optimiste quant à sa relation avec son frère, et il sait pertinemment que tout est de sa faute. Pour se reconstruire, il avait eu besoin de quitter Shady Cove, mais cela lui a coûté sa relation avec Asher. Quand il est revenu, il y a 5 ans, il a essayé de se rattraper mais, aujourd’hui encore, il sent que tout n’est pas gagné. Et il ne s’attend pas à parvenir à ses fins un jour. Il aimerait avoir l’occasion de se racheter, mais il ne pense pas que cette opportunité se présentera à lui.

Terry, toujours très douce, vient presser sa main contre la sienne un peu plus. A nouveau, elle lui montre la facette à l’écoute, bienveillante et délicate de sa personnalité. Combien d’hommes ont eu l’occasion de la voir ? Chase se sent privilégié.

J’suis pas très doué pour ça. Pour parler, je veux dire. Admet le jeune homme, en haussant les épaules. J’crois qu’il comprend, t’sais, il sent que j’essaie de rattraper le temps perdu, mais… Lui-aussi il a grandi ! Il a plus besoin de moi comme avant, c'est clair. Désabusé, le biker finit par hausser les épaules. C’est comme ça, et il essaie de s’y faire.

S’il se permet de se confier autant, c’est parce qu’il a confiance en Terry d’abord, parce qu’elle veut bien l’écouter, qu’elle s’intéresse à lui, mais aussi parce qu’elle connaît sa famille, et l’histoire de celle-ci. Elle sait que la mère de Chase et Asher est décédée quand ils étaient jeunes. Elle sait aussi que leur père a refait sa vie avec la mère d’Amelia. Et puis, au-delà de tout ça, mais c’est le plus important, elle connaît très bien Asher, et sait comment il est. Son avis est forcément bon à prendre pour le motard, bien qu’il ne s’attendait pas du tout à aborder ce sujet délicat avec elle.

Reposant son attention sur leurs mains, Chase vient y faire pression un instant, puis sent le pouce de Terry venir caresser le creux de sa paume, le chatouillant très légèrement. Cette caresse le surprend encore un peu plus. Elle sait vraiment se montrer douce quand elle veut ! Plus qu’il aurait pu le penser. Tournant la tête dans sa direction, le biker vient arrêter son regard clair au fond du sien. Il la fixe sans dire un mot. Peut-être devrait-il s’en aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 6:10

Terry voulait un peu profiter de cette situation avant qu'on lui en empêche. Elle sait qu'elle ne peut pas le fréquenter plus que ça car derrière, elle joue gros, et risque de déclencher les foudres de ses fréquentations à elle. Alors pour se protéger et peut-être pour protéger Chase, elle se retiendra d'aller lui parler, de venir à lui. La meilleure solution est de... S'éviter. Terry n'aime pas tellement ça puisqu'elle a toujours tendance à foncer dans les conflits pour les régler. Mais là, elle n'a pas tellement le choix, elle ne veut pas se mettre à dos tout un groupe d'hommes. Sur le coup, elle se dit que si elle agit comme avant avec lui, elle ne risque rien mais elle risque de le perdre lui. Trop compliqué >< Elle verra bien avec le temps comment tout ça, va évoluer mais Terry ne se fait pas trop d'illusion, ce moment là est particulier et unique, il est rare qu'elle en retrouve un autre comme celui-ci.

Alors qu'ils avaient terminé de manger, elle lui posa une question personnelle. Cette question, finalement, elle l'avait toujours en tête et ne pouvait jamais lui poser puisqu'ils s'engueulaient à chaque fois, c'était donc impossible d'avoir une discussion avec lui. Mais tout est différent maintenant. Elle se permet donc de lui demander. Avec surprise, il s'ouvre carrément à elle. Sans attendre et pour lui montrer qu'elle est là et qu'elle l'écoute, elle tend sa main pour attraper les siennes. Ce geste n'est pas repoussé par Chase et ça la rassure, elle, qui ne fait pas ça souvent. Terry est affective avec d'autres hommes mais ils ne se comptent même pas sur les doigts d'une main. Terry est affective avec lui mais pour lui, c'est seulement... provisoire. Quand il continue, elle laisse sa main dans les siennes en essayant de maintenir une pression, juste pour lui montrer qu'elle est toujours là. En l'écoutant, elle se rend compte qu'elle est plus liée à sa famille qu'elle ne le pensait. Elle connaissait son histoire, ses rebondissements. Et puis, elle s'est rapprochée de cette famille avec l'aide de sa meilleure amie, Amelia. Elle passait beaucoup de temps chez eux mais Chase, lui, n'était pas là. C'est à moment qu'elle s'était rapprochée de Asher en devenant son amie.

Ne parle pas alors, montre lui. - Terry garde toujours son regard sur lui sans penser que ça pouvait lui mettre une certaine pression sur ses épaules. Certes, elle attend des réponses mais si il veut, il n'est pas obligé d'y répondre. Tu sais, quand les habitants de Shady Cove racontaient des mauvaises choses sur toi, que t'étais brute, bagarreur, fouteur de merde, lui, il était là, à encore te défendre. Même moi quand je m'énervais contre toi, il se rangeait toujours de ton côté.

Depuis son retour à Shady Cove, les habitants se sont un peu jetés sur l'occasion pour raconter des conneries sur Chase. Mais Asher était toujours là pour le défendre. Même si il se prenait tout pour lui, il aimait son frère.

Rien n'est perdu pour vous. Il est toujours possible de consolider votre lien. Un lien, qui s'est peut-être modifié, mais un lien de frères..

Terry finit par lui sourire, elle ne savait pas si tout ça le rassurer. Ce qu'elle cherchait, c'était de recoller peu à peu les morceaux entres eux et ce, même si ils sont très différents. Ils ont quand même des traits communs, comme être têtus, par exemple XD Et puis Chase finit par tourner sa tête vers elle, laissant son regard dans le sien. C'est vrai que si il souhaitait partir, il pouvait le faire mais sur le moment, elle, elle n'a pas envie de le laisser >< Terry laisse ses yeux foncés dans les yeux clairs de Chase avant de lui sourire. Un léger sourire, presque timide. Elle s'y plait dans son regard.

J'ai plus tellement le droit de te retenir ici. Si t'en as envie, tu peux partir. Si tu veux..


Terry ne bouge pas et se laisse juste glisser dans son regard. Maintenant, elle commence à bien le connaitre celui-là. Elle, elle ne trouvait pas que sa présence était désagréable, bien au contraire. Alors, finalement, elle lui laisse le choix de partir ou de rester encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 19:41

Ce serait trop beau qu’une simple soirée puisse tout bouleverser, et Chase en a conscience. Il sait pertinemment que sa relation avec Terry ne changera pas en un clin d’œil, même après les moments qu’ils viennent de passer ensemble. Il ne se fait pas d’illusion, cette nuit restera « à part », et n’aura certainement pas de suite… ! Mais c’est déjà bien qu’ils aient pu se montrer l’un à l’autre qu’ils peuvent se comporter normalement, et être en capacité, aussi, de faire la paix, tout bêtement. C’est en tout cas de cette manière que le motard se souviendra de cette nuit, d’autant qu’ils en viennent à aborder des sujets d’ordre personnel. Enfin, surtout lui, puisque c’est Terry qui pose les questions, et Chase qui fait les réponses… D’ailleurs c’est assez troublant car le jeune homme ne pensait pas du tout être amené à aborder ce sujet, et encore moins avec la belle brune. En même temps, elle est sans doute bien placée pour l’écouter, puisqu’en plus de connaître l’histoire de sa famille, elle connaît aussi très bien son petit frère, Asher, qui est justement au cœur de la discussion.

Au fur et à mesure de la conversation, un lien se crée entre eux puisqu’ils communiquent pour la première fois très sérieusement, mais un lien physique, aussi, revient se créer. En effet, Terry laisse sa main prendre place entre les siennes, ce qui le surprend en premier lieu. Elle lui fait rapidement comprendre qu’elle ne se méfie plus de lui, ce que le mécanicien approuve. En effet, à ses yeux, la jeune femme n’avait vraiment pas de quoi être inquiète. Il ne lui veut aucun mal, malgré toutes les crasses qu’elle a pu lui balancer à la figure par le passé. Il a su mettre ça derrière eux, pour la simple et bonne raison qu’il tient à respecter sa promesse, en faisant en sorte qu’aucune dispute n’éclate entre eux (au moins aujourd’hui).

Je sais. Répond Chase, quand Terry pense lui apprendre qu’Asher l’a défendu à bien des reprises. En fait, le motard en a tout à fait conscience. Il sait qu’il peut compter sur Ash’, mais il aimerait surtout que cela soit réciproque. La jeune femme reprend la parole pour lui expliquer que rien n’est perdu, qu’il ne doit pas baisser les bras. Le biker acquiesce, en esquissant un sourire, peut-être un peu triste. T’inquiète, je laisserai pas tomber.

Même s’il a du mal à croire qu’il pourra rattraper le temps perdu un jour, Chase n’est pas prêt de baisser les bras pour autant. Ça prendra peut-être des mois encore, ou 5 années supplémentaires, qui sait ! Mais ce n’est pas grave. Le jeune homme est quelqu’un d’obstiné, même quand il n’y a plus d’espoir.

Alors que Terry laisse son pouce caresser le creux de sa paume, le mécanicien laisse son regard fixer le sien. Elle ne cherche pas à le fuir, mais prend la parole, pour lui dire qu’il peut s’en aller s’il le souhaite. Qu’elle ne va pas le retenir plus longtemps. Sans la quitter des yeux, Chase fronce les sourcils.

Me retenir ?... Répète le biker, surpris. C’est plutôt moi qui me suis imposé chez toi, nan ? Lui rappelle Chase, toujours en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 20:21

Terry était le genre de fille à cacher sa sensibilité pour montrer quelque chose de plus dure, de plus désagréable, aussi. Mais tout ça, c'était sa propre protection. Pour Chase, pour le soigner, elle n'avait pas voulu le brusquer parce qu'il avait vraiment mal. Terry avait ressenti sa douleur. Donc, c'était avec douceur qu'elle avait prit soin de lui. Mais pourtant, elle n'attendait rien en retour de sa part. C'est tout à fait normal de s'occuper d'une personne qui est mal en point. Surtout qu'il était vraiment mal et faible ce soir là. Jamais, elle ne l'aurait laissé là-bas.. >< Alors, voilà, ils ont passé la nuit ensemble. Enlacés dans le canapé, à ne se soucier de rien. Juste à se reposer pour reprendre des forces. Le matin, elle n'avait pas cherché à le fuir, bien au contraire. Ils avaient même déconné ensemble dans la cuisine. On peut penser que, en les voyant, c'est normal, c'est naturel d'être comme ça. Mais pas du tout, c'est nouveau, c'est surprenant.. ><

Voilà qu'ils parlent de son petit-frère, Asher. Terry adore ce garçon. Ils sont peut être différents mais il y a certains traits qui montrent bien qu'ils font partis de la même famille. Donc c'est un peu dommage de penser que maintenant, entre eux, tout avait changé. Une relation compliquée que Terry essayait de comprendre. A l'écoute, elle avait donné sa main au biker pour le rassurer avec tendresse. C'était presque un geste naturel mais pourtant, elle savait que Chase était très tactile. Donc autant le rassurer dans son propre domaine.. Terry se contente de sourire quand il lui apprend qu'il est au courant du soutient de son petit-frère. C'est déjà bien. Alors, elle décide de ne rien ajouter, elle en a déjà assez fait. Et puis, elle ne veut pas le mettre encore plus mal à l'aise avec ça. Terry laisse son pouce caresser la paume de sa main, il n'a pas l'air de rejeter ce geste et heureusement pour elle. Là, elle est en train d'apprendre à être tactile avec lui >< Quand il lui dit qu'il va tout faire pour ne pas laisser tomber, Terry ne peut s'empêcher d'afficher un grand sourire de satisfaction. Elle aurait aimé le secouer un peu pour lui montrer qu'il faut rester optimiste et que Asher est un gars bien, ils pourront s'en sortir..

Et puis voilà qu'il se tourne vers elle pour chercher son regard. Elle y répond en restant dans celui-ci sans le quitter un seul instant. Elle s'y plait. En l'entendant, elle se met à penser à la soirée. Si elle voulait lui dire "retenir", c'est parce que, un peu bête, il avait voulu partir alors qu'il était horriblement faible. Terry pose son coude sur le dossier du canapé pour poser tranquillement sa tête en laissant son autre main dans la sienne. Pendant un instant, elle baisse les yeux vers sa main avant de relever celui-ci pour retrouver son regard.

Tu ne t'en souviens pas ? - Demande Terry d'une voix calme et douce. Elle ignore pourquoi elle est aussi douce avec lui. Elle ne se pose pas de question et agit.

T'as voulu te barrer de chez moi alors que tu ne pouvais même pas te lever. Alors, je t'ai retenu ici. Je t'ai imposé de rester. Maintenant, t'es debout, tu peux bouger, faire à manger, faire le con et.. rire.. J'peux plus te retenir, tu peux partir te reposer chez toi, maintenant..

Elle, elle n'avait pas tellement envie qu'il parte puisque tout ça, ça allait partir, s'effacer.. Mais, pourtant, elle essaie de ne rien lui montrer, elle ne veut pas l'influencer. Après tout, maintenant, il faut qu'il rentre.. Peut être pour l'inciter à partir, au lieu de rester avec elle, elle décide de retirer délicatement sa main de la sienne. Terry sait faire la part des choses. Elle, elle veut qu'il reste mais lui, il veut peut être rentrer maintenant, non ? Sa main quitte la sienne tout doucement. Ca se voit quand même qu'elle ne veut pas le lâcher. Mais voilà, maintenant faut tourner la page..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 15:14

Chase n’a pas l’habitude d’évoquer son passé, ni même de parler de ses sentiments, encore moins quand cela se rapporte à sa famille. S’il le fait à l’instant avec Terry, c’est parce qu’elle a su le mettre en confiance, et aussi parce qu’il sent à l’aise pour en discuter avec elle. Il faut dire qu’elle connaît bien Asher, et qu’elle sait ce que la famille Hudson a traversé. Les éléments qui lui manquaient pour finir le puzzle, c’étaient finalement les impressions de Chase sur tout ça, et elle les connaît désormais. Même s’il ne croit pas pouvoir rattraper le temps perdu, et même s’il craint de ne pas pouvoir renouer avec son frère comme avant, il ne compte pas baisser les bras. S’il est revenu à Shady Cove, c’est uniquement pour lui. Cette ville est synonyme de mauvais souvenirs, parce que le motard a dû faire face à la mort de sa mère en ces lieux, mais il n’empêche qu’il a pris la décision de s’y réinstaller, et qu’il n’est pas prêt de la quitter. Même si ses espoirs sont minces, il aimerait vraiment reconstruire une relation solide avec son frère. Pour le moment ils se côtoient, et s’apprécient, mais le motard espère qu’un jour ils seront capables de retrouver leur complicité passée. Au fil de cette discussion, très personnelle, Terry est venue glisser sa main au milieu des siennes, et a fait preuve de douceur, en creusant doucement sa paume avec son pouce. Le biker est surpris par tant d’affection de sa part, mais cela ne le met pas mal à l’aise, au contraire. Ce sont des gestes qu’il apprécie, et d’autant plus venant d’elle ! Parce qu’elle n’est habituellement pas très tactile, voire même plutôt froide avec lui. C’est donc une première. Elle n’hésite pas, ensuite, à maintenir son regard. Comme si ça non plus, ça ne la dérangeait plus. Cette soirée a donc bel et bien changé la donne entre eux deux ! Mais pour combien de temps ?

Lorsqu’elle lui demande s’il ne se souvient pas, Chase fronce les sourcils. Il attend plus d’explications, et celles-ci ne tardent pas à venir. Terry lui rappelle qu’il a voulu partir la veille, mais qu’il était hors de question pour elle qu’il s’éclipse dans son état. Les souvenirs lui reviennent en tête, et le jeune homme esquisse un sourire en se les remémorant.

C’est vrai, je me souviens. Admet-il finalement, avant de sentir la main de Terry se retirer tout doucement. C’est sans doute le signal. Une manière gentille de lui faire comprendre qu’il doit s’en aller. Elle doit en avoir assez de le voir traîner dans les parages, et ça peut se comprendre. Le jeune homme hoche la tête, comme une sorte d’acquiescement, histoire de lui faire savoir qu’il a compris. Il lui adresse un bref sourire.

Alors, tu veux que je sorte par où ?

Demande-t-il, en s’appuyant sur l’accoudoir du canapé pour s’aider à se redresser. Il serre les dents au passage, histoire de ravaler la douleur, toujours présente au niveau de sa blessure au ventre. S’il préfère l’interroger, c’est parce qu’il ne connaît pas la maison et qu’il sait que Terry ne veut pas qu’il passe par la porte d’entrée. Ses amis risqueraient de le voir et, comme il le lui a promis, il est bien décidé à garder cette nuit secrète, ainsi que tout ce qu’ils ont partagé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 15:36

Cette soirée, cette nuit, cette matinée ont prouvé que c'était possible d'avoir un changement dans leur relation. Mais de son côté, Terry est consciente que ça ne durera pas. Elle se connait, elle est capable de redevenir comme avant avec lui pour se protéger. Terry ne veut pas changer, elle veut rester celle qui se protège avec sa carapace. Maintenant, elle craint presque de le recroiser une nouvelle fois. Elle ne sait même pas comment elle pourrait réagir face à lui si il y a du monde autour d'eux. Relation secrète ? Non, ils ne sont pas en couple, c'est seulement une relation qui a changé pendant une nuit. Un léger rapprochement. Rapprochement qui est, finalement, énorme pour eux... >< En fait, pendant cette soirée, elle a prit soin du jeune homme. Et puis, maintenant, pendant cette matinée, elle avait continué à prendre soin de lui, mais plus au niveau physique, plutôt au niveau moral. Elle avait été un peu dans sa tête pour connaître la relation qu'il entretenait avec Asher, son petit frère. Finalement, elle commence à le connaître de plus en plus, de mieux en mieux.

Et puis, maintenant, il est peut être l'heure de partir pour lui. Elle, elle pense qu'il doit en avoir marre d'être ici. Terry aime pourtant sa présence près d'elle. Mais, elle ne veut pas le retenir plus longtemps, il a des choses à faire. Alors, pour l'inciter à partir alors qu'elle ne veut même pas le laisser partir >< Sa main se retire tout doucement avant qu'elle se redresse pour se lever du canapé. C'est terminé, c'est fini. Plus aucun geste tendre pour sa part, il est temps d'y aller. Terry se lève avant de regarder par la fenêtre, pour savoir si ils étaient toujours là. Oui ><. Ils ne lâchent vraiment rien.. Le sourire de la jeune femme s'était volatilisée en les voyants mais pourtant, elle essaie de rester calme et de ne montrer aucune peur face à Chase. Terry revient vers lui et traverse le salon pour atteindre une porte coulissante qui menait au jardin.

Viens, c'est par là.

Terry pousse la porte pour la faire coulisser et se pousse pour le laisser passer et partir de chez elle. Dès qu'il franchira cette porte, c'est bye bye Hudson/ Bennett dans leur relation tendre.. Terry baisse les yeux. Sur le coup, elle se sent un peu mal de le laisser partir parce que derrière tout ça, il y a sûrement pas mal d'embrouilles qui vont se créer... Ca ne va pas être facile pour elle.

Prends soin de toi, quand même. J'ai pas envie de faire l'infirmière tous les soirs..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 15:47

C’est vrai, leur relation n’est plus la même ce matin, et elle a changé d’autant plus qu’ils viennent d’avoir une discussion très personnelle. Pour autant, Chase ne se fait pas la moindre illusion. Il connaît suffisamment bien Terry pour savoir qu’elle ne veut pas être vue avec lui, et se dit qu’elle adoptera sans doute la même attitude que d’habitude quand ils seront amenés à se croiser ensuite. C’est dommage, mais c’est ainsi, et le motard ne va pas la supplier à genoux de rester sympathique avec lui. Il l’a remerciée hier soir de s’être occupé de ses blessures, et il ne compte pas ajouter un mot de plus. Elle sait suffisamment de choses le concernant, et lui, il n’a pas le cœur d’en rajouter, d’autant qu’elle lui fait vraiment sentir qu’il est temps de partir à présent. Serrant les dents en se levant, le jeune homme la regarde ensuite pour savoir comment elle souhaite procéder. En effet, ses amis l’attendent devant et le mécanicien sait qu’il doit les éviter. La jeune femme le conduit donc près de la baie vitrée du salon, qui mène sur le jardin. En passant par derrière, et en se faufilant de jardin en jardin, il devrait pouvoir éviter la bande qui campe devant la maison.

Alors que la porte est ouverte, Chase repose tout de même son attention vers la petite brunette, se demandant comment lui dire au revoir. Il n’en a pas la moindre idée finalement… ! Mais Terry le devance en prenant la parole, pour lui dire quelques mots gentils. En réaction, le biker acquiesce, et esquisse un sourire.

Je comprends, surtout que je t’ai sifflé une bonne bouteille de whisky par la même occasion ! Lance le jeune homme, dans un sourire, avant d’ajouter, en venant poser doucement sa main sur le bras de son hôte : Prends soin de toi aussi.

Le motard n’ajoute rien de plus. Il lui lance un dernier regard, puis, tenant sa blessure au ventre, passe la porte coulissante, traverse le jardin, et passe chez les voisins. Il devrait être chez lui dans une bonne quinzaine / vingtaine de minutes. Il laisse à Terry son t-shirt ensanglanté, et quelques souvenirs… agréables peut-être, mais déstabilisants, ça, c’est clair.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 16:08

Terry fera quand même des efforts, elle ne va plus lui gueuler dessus, elle se retiendra. Mais il se peut qu'elle cherche à le fuir encore un peu plus. Si elle continue d'être douce et agréable avec lui, elle se connait très bien et sait qu'elle peut vite s'attacher à lui. Et rien que pour ça, elle refuse de continuer à être ainsi avec lui. Terry ne peut pas s'attacher à lui, ça serait beaucoup trop compliqué. Déjà, ses fréquentations ne tolèrent pas les bikers, elle risque gros de s'afficher avec lui. Ce n'est pas parce que c'est désagréable, c'est juste une manière de se protéger. La ville est trop petite ici, tout peut se savoir. Alors, elle préfère garder le secret. C'est entre lui et elle, personne d'autre. D'un côté, si elle se retrouve seule avec lui, elle agira de façon "normale", elle ne lui gueulera pas dessus, elle restera cool avec lui parce qu'elle a apprit à le connaître et elle ne peut pas oublier cette soirée..

Terry, parce qu'il est temps de partir, finit par lui indiquer la sortie. Elle, elle se sent mal de le laisser partir mais elle n'a pas tellement le choix, il ne va pas habiter ici quand même.. Avant de partir, elle reste douce et agréable avec lui en lui disant qu'il faudrait qu'il fasse gaffe la prochaine fois. Elle était sincère dans ses mots, elle ne veut pas le retrouver dans le même état que hier soir. Terry finit par lui sourire en réponse à sa main poser sur son bras. Elle s'y est habituée, et c'est agréable. Et puis lui aussi, il a des mots gentils pour elle. C'est vraiment étrange, bizarre mais tellement agréable et doux de l'entendre dire ces quelques mots.

Terry se contente de lui sourire avant de fermer la porte derrière lui. Pendant un moment, elle reste là, les bras qui tombent. Elle laisse ses yeux glisser dans son salon. C'était le bordel. La couverture, la bouteille, les pansements, les assiettes et puis.. son tee shirt taché de sang. Terry fronce les sourcils avant de se diriger vers celui-ci pour le mettre à la poubelle. Ca ne sert à rien de le laver, il est irrécupérable. Et puis, il faut qu'elle enlève les preuves de son passage. Pendant un moment, elle nettoie son salon avant de s'échapper à l'étage. Il y avait trop de souvenirs ici, il est temps de s'en écarter un peu. Encore un peu de sommeil pour oublier ou pour rêver de tous ces changements...

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Just give me a reason to stay with you [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason to stay with you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 65 - Maison de Terry
-
Sauter vers: