Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Words they always win, but I know I'll lose [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 15:25



Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] - Page 2 Tumblr_moih1cpf4i1rc1xlho1_500 Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] - Page 2 Tumblr_m2jn2eMyge1qb1uce

Words they always win
Terry & Peyton


Je sentais bien qu'il y avait quelque chose de plus. Mais ce n'était pas mon genre d'insister. Je ne pouvais pas la forcer à parler. Et je n'avais rien à me reprocher. Passer des nuits avec Chase n'était pas un crime. Je priais pour ne pas avoir fait de boulette en disant son nom. J'espérais également que Terry et lui n'avait pas une histoire actuelle. Sans quoi j'étais vraiment la reine des gaffeuses. Néanmoins, ça expliquerait sa réaction. Avant notre retour en dépanneuse à Shady Cove, ça faisait plusieurs mois que nous ne nous étions pas parlé. Je hochai la tête. Je ne croyais pas ce qu'elle me disait. Je me doutais qu'il y avait quelque chose derrière cette réaction. Mais si elle n'avait pas envie d'en parler, ce n'était pas mon problème. Je savais ce que c'était que de vouloir garder des choses pour soi. C'est ce que je faisais tous les jours avec mes complexes. « Oh je sais, sa réputation n'est plus à faire ! » Je lui souris. J'avais satisfait la curiosité de Terry, même si ce n'était visiblement pas ce qu'elle aurait voulu entendre. Je continuais de m'en vouloir un peu. J'avais trop peur de l'avoir peinée. L'idée de Terry était en train de porter ses fruits en moi. J'étais motivée. Ca pourrait être un véritable plaisir de travailler avec elle et Amélia. J'avais toujours travaillé en solitaire. Ca m changerait mais il fallait bien essayer. Peut-être que je préférerai après tout. « Et inversement ! Nous deviendrions l'entreprise d'évènementiel de la ville. J'applaudis en riant. Je te laisse préparer le terrain avec Amélia et nous pourrons en parler toutes les trois après ? » Je ne connaissais que très peu l'associée de Terry. Mais les amis de mes amis sont mes amis... Alors je ne voyais pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas entre nous. Je haïssais mon ventre de s'être fait entendre à cet instant. Ce n'était pas vraiment une question de faire attention. C'était obsessionnel. Je n'étais plus anorexique, je mangeais. Mais pas beaucoup. Je décidai de prendre le parti de la rigolade. Pour ne pas montrer mon malaise. Absolument personne n'était au courant de cette petite partie cachée de moi. « Déformation professionnelle, je suis trop attachée à l'image que je renvoie ! » Je fis un clin d’œil à Terry. Pour signifier une note d'humour. Le serveur déposa nos thés. Je sortis aussi vite que possible de l'argent pour payer nos deux parts. Je devais bien ça à Terry après l'avoir mise dans un état surprenant.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 12:39

Terry ne pourrait pas lui parler de tout ça puisqu'elle ne comprendrait pas. Elles sont tellement différentes et Terry a toujours eu peur de tomber dans son lit. C'est bien là toute la différence avec Peyton. Mais heureusement, son amie ne cherche pas à savoir. La dernière fois, elle en a parlé à sa meilleure amie et bien, depuis, elles ne se parlent plus. Elle sait que cette relation ne serait pas acceptée. Finalement, c'est pas plus mal de prendre des distances. Terry cesse enfin de tousser en buvant son thé au citron. Ca lui faisait du bien à la gorge. Celle-ci était nouée et lui faisait mal. Terry essaie de dire quelques mots, histoire de ne pas laisser un silence s'installer sur ce sujet de conversation. Ouais.. Lui souffle Terry en regardant sa tasse de thé. Elle se sent mal, elle se sent triste et complètement déboussolée. Un sentiment tellement désagréable qu'elle aimerait partir pour se retrouver seule. Elle souffre mais en silence. Elle relève les yeux et lui adresse un sourire. Un sourire bien triste mais elle ne peut rien dire. Alors avec ce regard et ce sourire, elle essaie de lui montrer qu'elle s'excuse de son silence. C'est plutôt perturbant puisque Terry a toujours été une forte tête et maintenant et bien, elle est toute faible. Un peu perdue, elle attrape sa tasse et en boit quelques gorgées pour faire passer le tout.

Terry essaie de sourire une nouvelle fois quand elles évoquent leurs entreprises respectives. Elle se doutait bien qu'il s'agissait du bonne idée, mais il va falloir du temps, beaucoup de temps. Du temps et de l'argent, sûrement. Quand Peyton lui dit de préparer le terrain avec Amelia, Terry essaie d'afficher un grand sourire, histoire de ne rien laisser paraître. Elle n'a pas envie, non plus qu'elle sache que les deux meilleures amies ne se parlent plus depuis quelques jours, maintenant. Mais elle le sait, ça va forcement s'arranger un jour ou l'autre, c'est une évidence.. Ouais ! Ca va être bien ! Et puis, si ça peut t'aider de ton côté, aussi ! Lui fit savoir Terry avant d'attraper le cupcake qui venait d'arriver devant elle. Terry décide d'arrêter de lui poser des questions sur son appétit, elle semblait prendre tout à la rigolade donc autant se détendre et de ne pas poser des questions sérieuses, elle ne veut pas gêner son amie. N'importe quoi ! Ils sont supers bons ! Lui souffle Terry avant de voir l'argent de la jeune femme sur la table. Tu m'as déjà payé le thé d'avant, Peyton.. Lui fait savoir Terry avec une tête de boudeuse. Il faut qu'elle arrête de tout lui payer, Terry n'est pas si pauvre XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 20:56



Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] - Page 2 Tumblr_moih1cpf4i1rc1xlho1_500 Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] - Page 2 Tumblr_m2jn2eMyge1qb1uce

Words they always win
Terry & Peyton


Le récit de mes aventures semblait être totalement clos. L'annonce de l'identité de mon mystérieux dépanneur avait plongé Terry dans un état particulier. Elle n'avait visiblement plus envie de répondre. Plus envie d'en parler. Je ne pouvais pas insister. Ce n'était pas mon genre. Je comprenais. Il y avait des choses qu'on ne tenait pas à partager. Même avec ses amis. Ca ne me choquait pas. Je respectais son silence. Je voyais bien qu'elle n'en avait que pour sa tasse. Mais je ne lui en tenais pas rigueur. Toute conversation devenait compliquée. Celle concernant une éventuelle entreprise commune. Le sourire de Terry sonnait un peu faux. Mais c'était certainement dû à la conversation précédente. Après tout, c'était elle qui avait lancé l'idée. Ca ne devait donc pas la gêner. Je lui souris. Pour ma part très heureuse d'essayer d'imaginer ce à quoi notre entreprise pourrait ressembler. Tout ne se ferait pas en quelques instants. Nous aurions besoin d'assurer nos arrières. Il ne fallait rien laisser au hasard dans ce genre d'affaire. « Il faut prendre le temps d'y réfléchir, pour ne pas faire dans la précipitation ! » Je pris une petite gorgée mentholée. Terry était une fille sérieuse, quoi qu'en pensent les autres. Nous ne nous lancerions pas au hasard. Je me prenais à espérer que le projet prenne vie. Je hochai la tête, regardant mon amie dévorer son gâteau. Elle avait l'air de l'apprécier. Elle aurait eu tort de se priver. « Je n'en doute pas une seconde, tu as l'air de te régaler !! » J'avais éviter le pire. Penser à mon poids. Faire à nouveau une fixette. Être accompagnée de Terry m'y aidait. Je me sentais vraiment à l'aise avec elle. Elle ne faisait pas de faux pas. Je hochai la tête. Energique et heureuse. « En effet ... Et je te paye celui-ci aussi !! Pour te remercier d'être une si bonne amie ! » Je lui fis un clin d’œil avant d'avaler ce qu'il restait dans ma tasse.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 12:07

Heureusement pour Terry, Peyton ne semble pas vouloir continuer sur le sujet. Tout comme elle d'ailleurs. C'est compliqué de lui parler de ça, c'est dur pour elle d'entendre que son amie couche avec Chase. Enfin, il n'a pas changé et il ne changera pas tout de suite. Terry est toujours autant déçue de ça, d'ailleurs. Elle essaie de sourire à son amie pour essayer de ne pas l'inquiéter mais c'est peine perdue puisque Terry affiche un visage vraiment décomposé. Elle est toujours autant déboussolée par ce qu'elle vient d'entendre mais elle va s'en remettre, comme toujours. Elle décide donc de sourire, comme si de rien n'était. Heureusement, elles ont un bon sujet de conversation qui lui permet de passer à autre chose, passer à une autre discussion bien plus agréable. Ouais, on va y réfléchir, c'est sûr. Lui murmure Terry en continuant de sourire encore et toujours. En fait, elle n'arrivait pas à s'en remettre de la révélation de son amie mais il faut s'y faire, ce n'est pas la première qui couche avec lui, c'est une évidence, sur Shady Cove, il doit se faire toutes les filles.. Terry est en train de rager dans sa tête, elle bouillonne intérieurement.

Terry attrape son cupcake avant de le manger tranquillement. Elle regrette que son amie ne goûte à rien mais qu'importe, elle ne va pas lui ouvrir la bouche et la forcer à manger un cupcake. Elle n'oserait pas, voyons.. Dommage pour toi, c'est délicieux. Lui fait savoir Terry avec un magnifique sourire. Alors qu'elle finissait sa tasse, elle entend son téléphone. Elle l'attrape et avant de décrocher, elle pose les yeux sur elle avant de lui souffler : Désolée je dois te laisser, le boulot m'appelle. On reste en contact hein ! Et n'oublie pas de passer à la maison si t'as besoin. Terry se lève attrape son cupcake et passe à côté de son amie pour déposer un baiser sur sa joue en lui murmurant : Ciao ma belle.. Une fois sortie, Terry souffle un bon coup, quelle histoire !

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Words they always win, but I know I'll lose [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Salon de thé
-
Sauter vers: