Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 21:00

Le jeune homme est certainement dans le même état d’esprit que Sam. Il est vraiment… Comblé par le moment qu’ils viennent de partager ensemble et à certainement beaucoup de mal à le réaliser tout simplement. Tout s’est passé avec naturel et une rapidité déconcertante. Lorsqu’il atteint l’orgasme, le musicien se sent complètement partir. Il lui faut quelques secondes pour s’en remettre et reste immobile, l’eau ruisselant sur eux deux. Il ne prend pas la peine de réfléchir cent ans à ce qu’il venait de se passer. Il ne veut pas mettre de distance entre eux. Lui aussi est quelqu’un de particulièrement affectueux. Ce n’est pas parce qu’ils se sont intimement rapprochés qu’à présent il n’en a plus rien à faire, au contraire. Le moment a vraiment été très intense, torride. Il est agréablement surpris et comme il n’en peut plus de ne pas pouvoir lui faire face, le musicien l’incite à se retourner vers lui. Lorsque leurs regards se retrouvent, Reid arbore un sourire tendre. Il est toujours aussi ravi, attendri. Il a adoré ce qui s’est passé entre eux et compte bien en profiter encore un peu, de cette complicité, osmose entre eux dans la cabine de douche. Ses mains se posent à nouveau sur elle et la demoiselle fait de même. Ils s’observent, échangent un baiser beaucoup plus tendre, délicat. Il l’apprécie et ça l’incite à faire preuve d’affection. La remarque que fait Sam par la suite lui arrache un rire. Reid en fait une à son tour en arborant un sourire amusé. Oh oui, si toutes les douches qu’il prenait ressemblaient à celle-ci, ce serait dingue.

Tu marques un point. Souffle le jeune homme dans un sourire amusé avant d’avoir une idée derrière la tête. Ses mains se retirent de sa silhouette pour venir attraper le gel douche dans la cabine. Puisqu’ils ont parlé de se laver… Cependant ce n’est pas sur lui qu’il compte s’activer. Ses lèvres se perdent sur les siennes un instant. En effet, ses mains se posent sur les épaules de la jolie rouquine avant de les laisser descendre jusqu’à sa poitrine. Reid s’arrête pour lui demander la permission. Sa réaction lui arrache un sourire amusé en la voyant bouche-bée.

Cool (a) Il arbore un sourire plus grand. Son regard se perd à nouveau dans le sien avec malice. Ses mains s’arrêtent sur ses seins, ses paumes les redécouvrent, puis finalement descendent jusqu’à son ventre alors que Sam ne reste pas inactive, non. La belle imite ses gestes en venant le laver à son tour. Il frissonne au contact de sa peau. Il la regarde faire un instant avant de répondre à la question qu’elle vient de lui poser à propos de ses tatouages. Du moins, c’est ce qu’il comprend pour le coup. Il réfléchit un instant.

Hmm… 16 quelque chose comme ça… ?

Demande le musicien en se mordant la lèvre inférieure. Il ajoute aussitôt :

ça te plait… ? Ou pas du tout ? XD

Il la sait plutôt franche jusqu’à présent, il attend sa réponse en relevant les yeux vers elle. Après tout, son avis compte malgré tout. Bien que forcément, même si ça ne lui plaisait pas, il ne pourrait les effacer et ne voudrait pas surtout, hein. Il n’en regrette aucun malgré le fait qu’il en ait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:14

Samantha ne sait pas toujours à quoi s’en tenir, avec les hommes. Elle a eu de nombreuses aventures et, parfois, même quand tout semblait bien se passer, certains se dépêchaient de partir ensuite, de l’abandonner, comme s’ils avaient eu ce qu’ils venaient chercher, et qu’ils n’envisageaient pas un seul instant de prolonger ce moment. Ces amants-là sont d’ailleurs, pour elle, les pires. Peut-être s’imaginent-ils qu’elle va vouloir leur passer la bague au doigt ?! Parce que vraiment, il n’en est rien. Sam est libre comme l’air. Elle aime, certes, prendre du plaisir dans les bras d’un homme, mais le jeu de séduction et l’affection qui s’en suit sont des choses tout aussi importantes à ses yeux. La plupart des hommes la déçoivent d’ailleurs sur une des étapes. Il y a ceux qu’il faut bousculer, et qui sont trop longs à la détente. Mais ce ne sont pas les pires, non. Parce que ceux qui lui sautent dessus pour durer deux minutes, ce n’est pas franchement mieux non plus. En tout cas, à tous les niveaux, Reid a su la satisfaire. Et puis, au-delà de ça, le jeune homme n’est pas seulement beau à regarder. Il a aussi de la conversation, et de l’humour. Ce n’est pas si étonnant qu’ils soient si complices, car ils semblent être sur la même longueur d’ondes, et se ressembler sur de nombreux points. Comme c’est plaisant ! D’ailleurs la jeune rouquine prend un certain temps à se remettre de ses émotions… Elle est sur un petit nuage. Pour autant, elle n’est pas mécontente de passer à autre chose, puisque le moment qui suit regorge d’affection, et de tendresse.

Et puis faut pas abuser des bonnes choses… (a)

Souffle-t-elle, dans un petit sourire malicieux, avant d’avoir la surprise de sentir les mains du jeune homme sur elle, des mains pleines de mousse. La rouquine ne s’y attendait pas, mais apprécie grandement la démarche (a) Elle accepte donc de se laisser faire, et décide finalement d’adopter la même attitude. C’est vrai que de se laver comme ça, c’est beaucoup plus agréable… ! Sam laisse donc ses mains se poser sur la silhouette du jeune homme, la couvrir de mousse, et la laver. Au passage, elle relève le grand nombre de tatouages qui recouvrent son corps, et décide de l’interroger à ce sujet, avec spontanéité, comme toujours.

Lorsqu’elle apprend qu’il en a 16 en tout, Sam esquisse une moue surprise, puis affiche un sourire amusé et charmé quand il lui demande si cela lui plaît, comme si son avis comptait sur le moment. Dans le fond, ça ne changera certainement rien pour Reid, mais c’est agréable pour Sam de sentir que son avis pourrait être un minimum important pour lui. Elle ne laisse pas traîner le suspens plus longtemps et acquiesce :

Ouais, ça te va bien, j’aime bien…

Cela dit j’serais pas capable d’en faire autant, j’aurais trop peur de regretter, je crois… ! Et puis j’suis vachement douillette (a)


Souffle-t-elle dans un petit rire, avant d’attraper délicatement son oreille droite, pour la montrer à Reid. Toujours bavarde et à l’aise, Sam poursuit la discussion à ce sujet :

Tu vois mon piercing, là ? J’ai cru mourir les heures qui ont suivi.XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 7:11

Le musicien se sent bien trop à l’aise et bien trop... bien tout court, en fait, pour avoir envie de s’éloigner ! Ce n’est pas vraiment son genre qui plus est. Pour qui passerait-il ? Un mec qui a eu ce qu’il voulait et qui n’en a rien à faire du reste... ? Cela ne lui ressemble pas vraiment. C’est quelqu’un de respectueux. Du coup, même s’il lui faut un certain temps pour s’en remettre, le jeune homme ne risque pas de changer d’attitude ! De nature, il a toujours été plus ou moins affectueux et autant dire qu’à l’instant, il se sent bien dans le mood pour l’être. Il est ravi de lui faire à nouveau face, bien que la précédente vue qu’il avait d’elle n’était pas pour lui déplaire XD Le moment devient cependant beaucoup plus tendre ! L’eau continue de ruisseler sur eux, bien qu’elle soit à présent, beaucoup moins chaude. S’ils ne veulent pas se geler les fesses, ils ne devront certainement pas rester des heures dessous. La conversation devient plus légère, facile. Il est amusé par les propos de sa complice, qui, justement parle des douches. S’ils pouvaient en avoir des comme ça plus souvent, Reid ne s’en plaindrait pas ! Sam songe à la consommation d’eau. Réflexion à laquelle il ne peut qu’être d’accord. Son sourire s’agrandit en entendant la jolie rousse lui parler de ne pas abuser des bonnes choses.

C’est vrai...

C’était plus qu’une bonne chose d’ailleurs ! (a)


Dit-il l’air de rien. Ben oui, pour le musicien, en tout cas, ça avait été + que juste bon. C’était meilleur. Il en gardera certainement un très bon souvenir par la suite. Et pour le moment, le jeune homme profite encore de cet instant de tendresse avec la jolie rousse en venant la laver. Il veille à ce qu’elle soit d’accord au départ puis continue dans sa lancée tandis que la jeune femme se décide à faire de même. Ses mains douces se perdent sur sa peau toute blanche. A nouveau, ils se remettent à discuter avec une complicité déconcertante. Sam relève ses tatouages et l’interroge à ce propos. Simon ne sait pas vraiment si ça lui branche mais finit par lui répondre en l’interrogeant à son tour. Peut-être qu’elle déteste ? Il pourrait comprendre. En tout cas, son avis l’intéresse. Tandis que ses mains se perdent toujours sur elle, il relève les yeux pour écouter sa réponse.

Un sourire plus grand s’affiche sur son visage en l’entendant le complimenter mais aussi parler d’elle et sa résistance à la douleur au passage.

Merci... ! répond le musicien, plutôt content avant d’ajouter par la suite : J’espère que tu me trouveras pas immonde dans 60 ans alors !! Il se marre avant de reposer son attention sur la rouquine et son oreille percée. Son anecdote à ce propos lui arrache un léger rire. Avant les tatouages, il était adepte des piercings également. Il a fini par tous les enlever, mise à part ceux à ses oreilles.

Il te va bien, c’est joli ! Tu l’as fait il y a longtemps ?

Il arbore un sourire plus grand, et lui suggère : C’est dommage que tu sois une chochotte (aa) au labret ça t’irai super bien aussi je suis sûr !! Dit’il en pointant l’endroit du doigt toujours avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 9:03

Samantha est ravie que l’ambiance soit désormais à la tendresse entre eux d’eux. Se laissant toujours porter par ses envies, la jeune femme ne manque pas de reposer ses mains sur la silhouette du jeune homme, et l’embrasse même à plusieurs reprises. Tout ça lui semble très naturel, et la rouquine ne voit pas matière à se poser 36 questions. Comme d’habitude, elle veut profiter du moment, et n’hésite pas à adopter la même attitude que Reid, lorsqu’il décide de venir la laver. C’est appréciable, agréable aussi… ! La mousse odorante l’apaise au passage, et la calme. Petit à petit, la jeune femme a l’impression de remettre les pieds sur terre après leur moment d’extase. Pour autant, elle ne se sent pas gênée ou nerveuse. Entre eux, il y a vraiment une forte complicité, qui leur permet de rester là, sous l’eau de la douche, sans que cela ne devienne embarrassant. Pourtant, ils devront certainement sortir à un moment ou à un autre de la cabine, d’autant que l’eau vient à se rafraîchir un peu plus, de minute en minute.

Revenant sur le moment qui vient de se passer, le musicien n’hésite pas à faire une réflexion à Sam, qui en dit long sur ce qu’il a pensé de cet instant d’intimité. La jeune femme, en réponse, ne manque pas de sourire. Un sourire malicieux, en fait, coquin peut-être ? Elle partage son avis, ça, c’est évident.

C’est vrai…

Se contente-t-elle de répondre, en lui lançant un regard sans équivoque. Comme lui, elle a adoré ce moment et n’est pas prête de l’oublier. Il restera gravé dans sa mémoire pour un bon bout de temps…

Sans vouloir te vexer, j’ai bien peur de te trouver un peu moins sexy dans 60 ans… ! XD

Lui confie la jeune femme, avant de partir à rire. Elle sait bien que cela ne risque pas de le blesser, puisqu’elle-même sera loin d’être aussi charmante à l’âge de 81 ans. Elle ne se fait aucune illusion là-dessus. Si ça se trouve, même, elle sera déjà morte. XD Sourire aux lèvres, Sam poursuit sa propre toilette, en venant prendre l’échantillon de shampoing pour se laver les cheveux – chose pour laquelle l’aide de Reid n’est pas nécessaire. La conversation se poursuit, au sujet des piercings et des tatouages. Toujours dans une simplicité folle.

Ouais, j’avais 17 ans. J’ai cru que mon frère allait me tuer (a)

Benjamin trouvait certes le rendu très charmant, mais craignait que sa sœur ait chopé une infection, ou une maladie quelconque. Il a toujours été beaucoup plus responsable, et réfléchi qu’elle. Heureusement, le temps l’a prouvé : son piercing n’a pas laissé la moindre séquelle. La rouquine, en se rinçant les cheveux, rigole en sentant le doigt de Reid sur son visage. Elle vient aussitôt capturer ses lèvres, avec légèreté, puis lui donne une réponse :

J’y ai déjà pensé ! Mais c’est moins discret, j’trouve… Et puis ouais, je suis une chochotte, je l'admets XD

Rajoute-t-elle dans un rire, avant de pousser un léger cri quand l’eau passe de tiède à… froide. Par réflexe, la rouquine s’écarte d’un coup du jet, et se dépêche de sortir de la cabine, sans pouvoir s’arrêter de rire.

J’crois qu’on a épuisé le quota d’eau chaude (a)

Constate-t-elle, en attrapant une serviette pour s’enrouler dedans. Soucieuse que Reid n’attrape pas froid, Sam a la gentillesse d’en prendre une pour lui, et de la lui tendre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 10:01

Reid est ravi de sentir les mains de la jeune femme sur lui. C’est agréable, ça finit tout doucement par le calmer. Son cœur a repris un rythme normal, ses joues également s’harmonisent à nouveau avec la couleur habituelle de sa peau. Les deux jeunes ne semblent pas spécialement pressés de sortir de la douche. Ça peut se comprendre. L’ambiance est devenue calme mais toujours aussi intense. Le jeune homme ne se sent pas mal à l’aise pour un sou. Toujours aussi proche de cette dernière, il se plait à laisser ses mains courir sur sa peau, étaler le gel douche sur son corps tout entier. C’est agréable pour lui en tout cas ! La jolie rousse n’a pas l’air d’être à plaindre non plus. L’eau commence à refroidir mais pas assez pour que le musicien ait froid pour le moment. Leurs silhouettes sont toujours proches l’une de l’autre, ce qui aide dans ce sens. La conversation qu’ils ont également le font se focaliser dessus.

En effet, Reid n’hésite pas à revenir sur ce qu’ils ont partagé ensemble. Ça a été plus qu’un simple bon moment. C’était vraiment... sans mot. Le jeune homme arbore un sourire plus grand, ses yeux se perdent dans les siens alors que la belle semble d’accord avec lui. Une bonne chose XD Il aurait été déçu si ça n’avait pas été un sentiment partagé ! Déçu de lui, en fait puisque dans ce genre de moments le musicien ne pense pas uniquement à lui. Amusé par la simplicité du moment , il se met à rire lorsque Sam lui répond qu’elle le trouvera, en effet, moins sexy dans 60 ans.

Je comprends. C’est pas grave...

Dit-il dans un faux air triste avant d’arborer un sourire et d’ajouter : Toi aussi tu seras moche, ça me réconforte ! Balance le musicien dans un rire. Ils seront très vieux, très ridés, peut être morts... Il doute qu’ils conservent quelque chose de beau XD C’est la vie ! Le musicien se rince un peu plus, après avoir légèrement frissonné tandis qu’il regarde la jeune femme se laver les cheveux. Il l’imite, bien rapidement puisqu’il en a beaucoup moins que Sam après tout.

T’as fais la rebelle !

Commente le musicien, amusé. Lui aussi s’est rapidement mis aux piercings, aux tatouages. Ses parents trouvaient certainement ça laid, il n’en sait rien, s’en moque au fond puisqu’il a, a peu près, toute sa vie fait comme bon lui semblait ! C’est ça d’avoir des parents indignes, disons. En tout cas, il sait que ses grands-parents ne sont pas très fan de son look bien qu’ils soient très aimants. Finalement, Simon laisse son doigt se perdre sur son visage. Leurs lèvres se retrouvent brièvement, arrachant un grand sourire au musicien une fois le moment passé. Il n’est vraiment pas à plaindre, le petit (a)

Tu peux mettre une toute petite boule, mais bon après c’est clair que c’est beaucoup moins discret. Là tu peux cacher avec tes cheveux ! Haha, tfaçon, t'es jolie sans artifices aussi !

Répond Reid en souriant... sourire qui s’échange en rire en l’entendant crier légèrement. Lui aussi s’écarte mais éteint l’eau du coup en se prenant une petite douche froide, ce qui est loin d’être agréable. Il acquiesce à ses propos. Ouais carrément !! J'ai frooooooid XD Dit-il en sortant de la douche et en attrapant la serviette que la belle lui tend. Il la remercie en lui volant un autre baiser tandis qu’il commence à se sécher grossièrement pour ne plus avoir froid... ! Il récupère bien rapidement son boxer pour l’enfiler.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 20:23

L’ambiance qui s’installe, après ce moment des plus torrides, est très agréable pour Sam. Reid fait preuve de beaucoup d’affection et vient même lui faire sa toilette – ce qu’elle s’emploie à lui faire également en retour. Une discussion s’installe, des regards sont échangés. La rouquine a beau être nue sous le jet de la douche en compagnie d’un homme, elle ne se sent pas mal à l’aise pour autant, même après le moment très intime qu’ils viennent de partager. En fait, c’est presque tout l’inverse. Samantha se sent encore plus à l’aise avec le musicien désormais. Ils ont partagé un moment riche en émotions, et cet instant les a incontestablement rapprochés – du moins du point de vue de la jeune pâtissière en herbe en tout cas. D’ailleurs, ils parviennent à plaisanter ensemble, et à rire, très facilement. Cette conversation, très fluide, ne fait que la conforter dans la décision qu’elle a prise ce soir, à savoir de passer la nuit à l’hôtel en sa compagnie…

Quel tact, bravo ! Moi j’te dis que tu seras « un peu moins sexy », et toi tu me balances carrément que je serai moche ?! XD Dfaçon je m’en fous, l’espérance de vie des femmes est plus importante que celle des hommes, donc je te survivrai mon vieux !!

S’exclame la belle rouquine, se moquant de s’emporter à cette heure de la nuit – ou du matin – dans une cabine de douche avec un inconnu (a) En fait, elle finit par éclater de rire, amusée par son propre engouement, et par cette conversation sans queue ni tête. C’est la preuve incontestable de sa bonne humeur à l’heure actuelle. Et, face à Reid, Sam se moque de dévoiler son petit grain de folie, au contraire. Elle sait qu’il ne la jugera pas. Là-dessus, ils se ressemblent énormément d’ailleurs.

J’suis une rebelle dans l’âme, t’sais (a)

Explique la jeune femme, en relevant le menton, pour prendre un air fier, avant d’éclater de rire. Ses lèvres viennent ensuite rapidement se refermer sur celles de Reid, après qu’il ait pointé un endroit de son visage, là où il aurait bien vu un piercing. Le jeune homme ajoute, dans la foulée, qu’elle reste jolie, même sans artifice.

C'est gentil Reid, mais tu peux laisser tomber les compliments maintenant, c’est bon c’est plus la peine : j’ai déjà couché avec toi je te rappelle. XD

Explique la jeune femme, l’air brièvement sérieux, avant de rire, puis de pousser un cri, quand l’eau de la douche devient soudainement très froide. Déguerpissant de la cabine à vive allure, Sam s’enroule dans une serviette, puis en tend une à Reid, lorsqu’il la rejoint. Ce dernier vient l’embrasser, toujours comme si c’était la chose la plus naturelle qui soit, avant de se sécher grossièrement. Sam fait de même, mais d’une manière plus soignée peut-être, avant de s’emparer d’une autre serviette pour sécher sa chevelure rouge. Elle entreprend ensuite de partir à la recherche de ses vêtements – ou plutôt de sa culotte uniquement. Dès qu’elle la trouve, elle l’enfile, puis met à sécher les deux serviettes qu’elle a utilisées. Ce faisant, la jeune femme ne peut retenir un bâillement. Elle n’a aucune idée de l’heure qu’il est : mais il doit être très tard dans la nuit – ou très tôt, selon comment on voit les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 20:55

Reid ne voit aucune raison pour laquelle il serait mal à l’aise. Faut dire qu’après le moment particulièrement intense qu’ils ont partagé les deux, il n’a vraiment pas de quoi se sentir ainsi. Très vite, une conversation s’installe entre eux, comme si rien n’était d’ailleurs. C’est assez troublant de voir à quel point ils peuvent s’entendre, plaisanter. Et ce, toujours en étant dans cette cabine de douche, l’un contre l’autre. Saisissant l’occasion pour rester tendre, affectueux, ses mains se perdent sur sa silhouette, la lavant avec du gel douche tandis que Sam s’applique à faire de même sur sa peau à lui. C’est un moment très agréable. Aucun regret à avoir en tout cas, pour sa part. Il est toujours aussi surpris de voir à quel point les choses se passent extrêmement bien et avec un naturel déconcertant. Comme s’ils faisaient ça depuis toujours… et surtout, se connaissaient beaucoup plus qu’en réalité. La jeune femme reprend la parole, avec un peu plus d’entrain. Elle s’exclame en relevant ce qu’il avait dit un peu plus tôt. Simon se mordille la lèvre inférieure avant de partir à rire.

Mais heu, ça te visait pas toi en particulier ! Je veux dire… Même moi je serai moche ! Donne moi le nom d’un vieux qui a du charme, hein ? J’espère que tu viendras te recueillir sur ma tombe. Je suis sûr que je finirai par te manquer. Toute vieille, tu repenseras à ce moment précis et tu seras toute contente !

Dit-il, en feintant de mimer quelqu’un qui joue du violon avant de repartir à rire. Il dit n’importe quoi, n’est pas franchement sérieux. Qui sait ce que la vie nous réserve ? En tout cas, il serait franchement étonné si la belle se souvenait de lui dans soixante ans. Ça lui semble tellement loin… ils ont tellement de choses à faire, à découvrir. Ce n’est que le début de leur vie au final. Autant ne pas penser à la fin !

J’aime bien. Je suis sûre que t’as déjà fait le mur, ou un truc du genre (a) Commente-t-il dans un sourire amusé, en voyant son air fier. Leurs lèvres se retrouvent brièvement après qu’il ait frôlé la partie de son visage où il verrait bien une place pour un piercing. Il se permet même de la complimenter. En entendant sa réponse, Reid arque un sourcil.

Du coup ça se passe comment… ? Tous les compliments que je te fais à partir de maintenant, ils se comptabilisent pour la prochaine fois ou bien ? (a) Nan parce que j’en ai déjà fait deux. Lance le jeune homme en partant finalement à rire une nouvelle fois. Soudainement surpris par l’eau gelée, tous deux finissent par sortir de la cabine. La rouquine a la gentillesse de lui donner une serviette. Après un autre baiser bref, il se met bien rapidement à se sécher pour ne pas rester ainsi et attraper froid. Après s’être grossièrement séché, le jeune homme étend à son tour la serviette qu’il venait d’utiliser en enfilant à nouveau son boxer. Le reste de ses fringues sont toujours dans la salle de bain. En voyant sa camarade bailler, il arbore un sourire tendre. Elle-même venait d’enfiler un sous vêtement. Du coup, le musicien attrape sa main pour l’inciter à le suivre dans l’autre pièce, pour s’installer sur le lit qui se trouve au centre de celle-ci. Lui aussi, a complètement perdu la notion du temps à dire vrai… !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 22:09

Il est certain que si on les observait, on pourrait croire que Sam et Reid se connaissent depuis des années. En une soirée à peine, ils ont sympathisé à une vitesse fulgurante. Leur complicité est déjà énorme, et ce n’est pas la jolie rouquine qui va s’en plaindre. Elle adore cette soirée, et sait qu’elle restera gravée dans sa mémoire pour longtemps… Elle espère, d’ailleurs, que sa relation avec le jeune homme ne prendra pas fin ce soir. Oh, qu’il se rassure, elle n’est pas de celles qui s’imaginent se marier après une simple partie de jambes en l’air, mais elle l’apprécie trop pour le laisser disparaître de sa vie complètement en tout cas. Cela dit, il n’est pas question de ça sur le moment, puisqu’une discussion s’installe entre eux. Une discussion pour le moins originale en fait, puisqu’il est question d’eux, dans une soixantaine d’années.

Parle pour toi, ouais ! Moi à 81 balais, je serai un canon, tu peux en être sûr (a) C’est bête, ya peu de chances que tu sois encore là pour voir ça (a) Lance-t-elle, faisant référence une fois de plus à l’espérance de vie plus courte des hommes. On verra si je me recueille sur ta tombe. Ça dépendra si t’es sage.

Ajoute-t-elle, pour poursuivre cette conversation des plus improbables. Ils n’en sont heureusement pas là ! En fait, ils n’ont même pas prévu de se revoir encore. Mais Sam compte bien y remédier. Peut-être pas là maintenant, mais elle lui en touchera deux mots avant qu’ils ne se disent au revoir en tout cas.

La rouquine s’amuse que le jeune homme s’imagine qu’il a affaire à une vraie rebelle. Pour tout dire, Samantha n’a jamais vraiment eu à faire les 400 coups. Son frère lui a toujours laissé beaucoup de liberté. Enfin ce n’est pas ce qui l’a empêchée de faire le mur, deux ou trois fois. C’était agréable de ressentir ce « frisson », cette montée d’adrénaline. Heureusement, la pâtissière était assez maligne pour que son frère ne s’aperçoive de rien, sans quoi il se serait certainement fait un sang d’encre.

Ça m’est déjà arrivé, ouais (a)

Confirme Sam, avant d’entendre son compliment. Elle est touchée c’est vrai, mais elle ne sait pas véritablement comment réagir. Alors, elle préfère prendre les choses à la légère, et en rire. Elle explique donc à Reid qu’il n’a plus besoin de la couvrir de compliments, puisqu’il a déjà eu l’occasion de coucher avec elle. Le raisonnement du jeune homme ne manque pas de la faire rire vivement. La rouquine s’explique avec lui à ce propos, une fois sortie de la cabine de douche, après avoir été surprise par l’eau froide.

Ouais, c’est ça. Sauf que t’as peut-être marqué 2 points, mais t’en as perdu 10 tout à l’heure, en me traitant de future moche. XD

Explique-t-elle, avant de pouffer de rire, et d’enfiler sa culotte. Samantha profite du miroir pour passer ses cheveux encore humides en arrière, et jeter un coup d’œil à son visage. Ses traits sont un peu tirés – elle est fatiguée. D’ailleurs, elle finit par bailler. Elle a perdu toute notion du temps, mais ne cherche pas à connaître l’heure. En fait, elle se laisser entraîner par le musicien. Elle a juste le temps de tendre le bras, pour éteindre la lumière de la salle de bain, puis s’installe sur le lit avec lui. Soudainement un peu frileuse, Samantha défait les draps pour se faufiler en-dessous. Elle jette un œil au musicien, et lui sourit avec tendresse, pour lui demander doucement : Tu viens ?

Elle se réjouit à l’idée de passer le reste de la nuit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 22:36

Cette soirée a été tellement parfaite que ça lui parait presque irréaliste. Bon, cela ne veut pas dire qu’il passe de mauvaises soirées d’habitude, mais autant dire que celle-ci, Reid, ne risque pas de l’oublier ! Tout se passe si facilement avec complicité. A aucun moment Reid se demande ce qu’il est en train de faire et regrette. Il est vraiment ravi d’avoir fait la connaissance de la jolie rousse avec qui il semble vraiment être sur la même longueur d’onde. C’en est presque dommage que leurs chemins se soient seulement croisés maintenant ! Enfin, l’important est que ça soit enfin arrivé et Simon ne compte pas l’oublier. Il ne doute pas une seconde que dans un autre contexte, plus sérieux, voir même à Shady Cove, ils parviendront à s’entendre de la même façon. Depuis qu’ils sont sortis du bar, ne font que se rapprocher. Aussi improbable soit cette conversation, les deux jeunes évoquent leur vieillesse. Sam, qui ne manque pas de répartie, et d’humour, le fait à nouveau rire. Il n’en a rien à faire des voisins, des pauvres résidents de l’hôtel et continue leur conversation, avec un éternel sourire.

Haha ! Trop dommage, je regrette d’avance du coup ! Commente ensuite Simon en souriant lorsqu’elle évoque un comportement sage de sa part pour qu’elle puisse se recueillir sur sa tombe. Il espère vivre tout de même encore de nombreuses et belles années ceci dit. Je vais essayer… répond le jeune homme, pas très convaincant ! Faut dire que dans la salle de bain, le musicien n’a pas fait preuve de sagesse, hein (a) Tous deux se sont montrés assez coquins pour tout avouer et c’est quelque chose qui lui a plu. Après avoir vécu une pareille chose, difficile d’être crédible.

Profitant encore de l’eau devenue tiède, la conversation se poursuit sur Sam, qu’il imagine être rebelle pour le coup. Comme tout adolescent, il suppose que la jolie rousse, bien qu’il ne sache rien de son passé, ait été amené à faire le mur de temps en temps. C’est quand même une chose propre à l’adolescence. Un truc qu’on ne peut faire qu’à une période de sa vie. La dose d’adrénaline en quittant son domicile sans l’approbation de ses parents. Tout ça lui semble bien loin à présent, bien qu’il ne souhaiterait pour rien au monde revivre son passé. Les choses avancent et c’est très bien ainsi. Il sourit en l’entendant lui confirmer ce qu’il pensait.
Ensuite, en parlant de piercings, Simon se permet de lui dire ce qu’il en pense puis lui fait un autre compliment dans la volée. Même sans, ça ne l’empêche pas d’avoir du charme, d’être jolie. Sam répond avec humour en lui disant qu’il n’est plus obligé de lui faire des compliments puisqu’ils ont couchés ensemble. Comme si c’était pour cette raison qu’il en faisait à la base. Il part sur un tout autre raisonnement, en plaisant à son tour également. La conversation se poursuit en dehors de la cabine.

Merde. Bon, je me rattraperai (a)

Souffle Simon en lui adressant un sourire. Les deux jeunes se sèchent, étendent leurs serviettes avant de se rhabiller, enfin, d’une manière très légère puisqu’ils enfilent tous les deux leurs sous-vêtements uniquement. Simon aussi commence à sentir la fatigue le submerger. Il ne s’interroge pas sur l’heure, préférant vivre le moment également. Reid l’incite finalement à le suivre dans la chambre. Là, il l’entraine sur le lit. La rouquine vient rapidement se faufiler sous les draps. Leurs regards se croisent. Simon ne se fait pas prier plus longtemps et acquiesce en venant la rejoindre aussitôt. Affectueusement, il vient s’installer tout près d’elle. Il ne peut s’empêcher de laisser son regard se perdre dans le sien en souriant. Une de ses jambes vient se faufiler entre les siennes et son bras vient l’inciter se poser sur sa taille qu’il caresse lentement quelques secondes. Le musicien se sent bien, vraiment. Il ne résiste d’ailleurs pas à venir rechercher ses lèvres délicatement, brièvement. Je me sens un peu bisounours là, mais on est bien nan ? (a) Murmure le musicien spontanément, dans un sourire craquant.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 8:46

Il y a des rencontres, comme ça, qu’on n’oublie pas, et Samantha a réellement l’impression d’en vivre une à l’instant avec le musicien. Ils s’entendent si bien ! Ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça. Il faut parfois des semaines, des mois, pour en arriver à un tel niveau de complicité ! Pour cette raison, et même si elle n’exprime pas cette envie à voix haute, la pâtissière songe sérieusement à revoir le musicien. Dans un autre contexte, peut-être à Shady Cove ? Qu’il ne s’inquiète pas, elle ne deviendra pas un pot de glue – ce n’est pas son genre – mais elle tient, tout bêtement, à le garder dans son entourage. Elle espère qu’il verra les choses de la même manière, mais elle doute peu du contraire finalement, puisqu’ils sont sur la même longueur d’ondes, et que cela ne risque pas de changer de manière radicale.

Je vais faire tourner la tête de tous les hommes de la maison de retraite, j’te le dis moi ! S’exclame-t-elle vivement, se moquant elle-aussi de déranger leurs voisins de chambre. Cela dit, si la réceptionniste a eu un peu de bon sens, alors elle aura pris soin de leur attribuer une chambre sans voisinage. Ne pensant pas à ces choses-là, Samantha reprend : T’es mal parti, si tu veux mon avis (a) Glisse-t-elle, au sujet du comportement sage qu’il est censé adopter. On ne peut pas dire que ce soit une franche réussite jusqu’à maintenant… ! Et, dans le fond, ce n’est pas elle qui va s’en plaindre…

La discussion se poursuit. Elle est fluide entre les deux amants, et ponctuée de rires. Touchée par les compliments de Reid, mais peut-être un peu troublée aussi par tant d’attention et de gentillesse, Sam répond avec humour, lui rappelant ce qu’il a dit un peu plus tôt la concernant (à savoir qu’elle serait moche dans 60 ans). Le jeune homme comprend qu’il va devoir se rattraper pour pouvoir recoucher avec elle. Bien sûr, tout ça n’est que plaisanterie. Les femmes sont bien plus complexes que ça encore, faut pas croire (a)

Bah ouais, tu vas ramer maintenant. XD Explique Sam, l’air sérieux d’abord, avant de partir à rire, et de suivre Reid jusqu’à la chambre, en prenant soin d’éteindre la lumière de la salle de bain avant de la quitter pour de bon. Dans un sourire, la rouquine s’installe sur le lit, puis défait les draps pour passer en-dessous. Elle aura plus chaud comme ça, et plus particulièrement si Reid se décide à la rejoindre. Esquissant un sourire tendre, elle l’invite donc à venir, et le jeune homme ne cherche pas à la faire attendre une seconde. Dès qu’il passe sous les draps à son tour, leurs silhouettes se rapprochent. Et leurs regards s’accrochent, aussi. Après qu’il l’ait embrassé doucement, le musicien reprend la parole, se compare à un bisounours. Sam laisse échapper un petit rire, puis acquiesce.

On est bien. Confirme-t-elle en le regardant droit dans les yeux, avant de reprendre ses lèvres. En prolongeant le baiser, Sam tend le bras pour atteindre le mur, sur lequel sont disposés les interrupteurs de la pièce, heureusement accessibles depuis le lit. Elle les plonge alors dans le noir le plus total, puis vient réfugier son visage sous le cou du garçon, et s’allonge à moitié sur lui au passage. Ses petits seins viennent s'écraser contre le corps du jeune homme. Riant légèrement, elle reprend la parole : J’te préviens, quand je dors avec quelqu'un, je suis une vraie sangsue. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 16:42

Simon ne peut qu’être pour l’idée de donner une suite à cette rencontre toute spéciale. Il serait vraiment con, s’il laissait passer cette chance de revoir la jolie rouquine. Il le lui a dit plus tôt d’ailleurs : il aimerait apprendre à la connaitre. Du moins, encore plus… Peut être dans un contexte différent car en soirée, ça ne reflète pas toute la personnalité de quelqu’un, il y a un contexte plus festif disons. On est plus détendu, dans le mood ! En tout cas jusqu’à maintenant ils s’entendent parfaitement bien. La conversation s’enchaine encore au sujet de leurs futurs. La jeune femme s’imagine finalement en train de faire tourner la tête de tous les hommes de la maison de retraite. Cette idée l’amuse, le fait franchement rire pour le coup. [/color=darkcyan] J’imagine !! [/color] répond le jeune homme, amusé par la vision vieillie de Sam en train de flirtouner avec d’autres hommes tout aussi âgés qu’elle dans une maison de retraite.

A l’instant, le musicien ne pense plus à rien et se focalise uniquement sur la jeune femme. En fait, il n’en a rien à faire du bruit qu’ils font, de l’heure qu’il peut être ! Il veut profiter à fond des instants qu’il leur reste à tous les deux, ensemble ! C’est vraiment un chouette moment qu’ils passent. Même si pour le coup, Sam lui fait remarquer qu’il est mal parti pour être sage. Ça lui arrache un sourire, un autre. Faut dire que ce soir, il ne l’a pas franchement été ! Heureusement finalement car Simon ne regrette absooooooooooolument pas (a) Je suis content de pas l’avoir été ce soir en tout cas XD lui confie Simon par la suite en riant.

Les deux jeunes sortent de la cabine. Ils ont épuisé tout le stock d’eau chaude mais Reid n’a aucun état d’âme (a) Ils se pressent de se sécher tout en continuant leur conversation. D’une manière peu délicate, Simon lui fait comprendre qu’elle sera moche dans 60 ans… mais tente de se rattraper. En tout cas, ça semble lui avoir fait perdre des points pour une éventuelle nouvelle partie de jambes en l’air. Du coup, le musicien devra faire mieux que ça niveau compliments pour la suite. En vérité, Reid se doute qu’il faut plus que quelques mots gentils pour la faire tomber dans ses bras à nouveau ! Il arbore une moue lorsque Sam lui dit qu’il va ramer maintenant.

Oh noooooon. … ! S’exclame Reid avant de sourire. Il entraine la jeune femme à l’extérieur, dans la chambre. Ils ne sont que très légèrement vêtus. Une tenue pour aller se coucher car même s’il se sent moins alcoolisé, il est tout de même un peu fatigué. Hors de question de prendre la route, en somme ! Il pense se reposer quelques temps avant de repartir sur Shady Cove. Sur le lit, il finit par rejoindre Sam, qui s’est d’ores et déjà trouvé une place sous les draps. Lui, ne se fait pas prier et s’installe à son tour. Son corps se rapproche du sien. Leurs lèvres se retrouvent le temps d’un doux baiser. Simon laisse son regard se perdre dans le sien en lui soufflant quelques mots auxquels la belle acquiesce sans tarder. Il se pince la lèvre en l’écoutant avant qu’elle ne vienne chercher ses lèvres. Le baiser se prolonge. Sa main se glisse dans ses cheveux encore humides alors que Sam éteint la lumière.

Lorsque le moment prend fin, la jeune femme vient loger son visage sous le cou du musicien. Il relève légèrement la tête, en resserrant son étreinte. Leurs corps se rapprochent d’avantage, Sam vient à moitié s’allonger sur lui. Il ferme un instant les yeux avant d’arborer un sourire et de rire légèrement à sa remarque. Haha, ça ne me dérange pas, j’aime bien, c'est agréable ! Tant que tu prends pas toute la couette (a) Explique-t-il, en laissant ses doigts caresser son bras. Quelques secondes passent. Il ajoute dans un rire, amusé par ses propres pensées pour le coup : Je suis en train de penser à tes pâtisseries. J’ai faim. XD C’est quoi ta spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 12:33

Spoiler:

Samantha apprécie leur conversation, et le fait que d’un bout d’un l’autre de la soirée, ils se seront amusés, et auront passé un bon moment. A dire vrai, en tombant sur un type complètement beurré dans les toilettes de ce bar, la rouquine ne pensait pas qu’elle allait faire une rencontre aussi spéciale. Elle n’est pas mécontente de cette surprise, même si elle devra certainement rendre des comptes à Ashlee dès le lendemain. Des rires se font entendre dans la salle de bain, quand il est question de l’avenir, et de Sam, en tant que futur racoleuse. Et puis, le sujet bascule, puisque c’est de Reid dont il s’agit, et de son manque de sagesse. Pour le coup, ce n’est pas la pâtissière qui va s’en plaindre. Elle a passé un très bon moment en sa compagnie… riche en émotions (a) S’il avait fait preuve d’innocence et de sagesse, ils ne seraient certainement pas allés aussi loin ensemble, ce qui aurait été bien dommage ! Et c’est justement l’argument qu’amène le jeune homme. Ce coup-ci, Sam ne peut qu’acquiescer : sur ce point, il a bien raison.

J’avoue que je pourrais difficilement t’en vouloir pour ça (a) Souffle-t-elle dans un sourire un brin malicieux, avant de suivre le garçon dans la chambre. A moitié nue, Sam a le réflexe de vite se faufiler sous les draps, pour ne pas attraper froid.

Dans le lit s’opère immédiatement un rapprochement. Leurs silhouettes se retrouvent, leurs lèvres aussi. Ils s’échangent des regards, puis quelques mots. Sam, en prenant place contre le garçon, vient éteindre la lumière. Elle se réfugie bien vite dans ses bras ensuite. Elle n’a pas envie de le lâcher, au contraire. Elle compte bien se montrer très collante, et ce pour une bonne partie de la nuit. Du coup, elle préfère prévenir le jeune homme, histoire qu’il puisse se préparer psychologiquement au côté « sangsue » de la demoiselle. Cette allusion le fait rire.

T’inquiète, t’auras pas besoin de couette avec moi : j’ai la fonction « radiateur » en prime ! Lance Sam, dans un nouveau rire, et en fermant les yeux un instant. Son sourire ne quitte plus ses lèvres, car les caresses du jeune homme sur son bras lui plaisent, et l’apaisent aussi un peu. Reid reprend alors doucement la parole, pour lui confier ses pensées. Demain matin on aura qu'à s'acheter un truc à manger, avant de prendre la route… ? Suggère Sam, avant d’ajouter : Les cupcakes à la noisette (a) Avec un glaçage au chocolat et aux éclats de noisette… Succès garanti ! XD

Si la jeune femme est aussi fière de cette recette, qu'elle a créée de toute pièce elle-même, c'est parce que les clients du salon de thé en raffolent, mais aussi, et surtout, parce que ce sont les préférés de Benjamin. Il est son testeur en titre depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:53

Spoiler:

Le musicien n’aura certainement aucun regret concernant cette soirée. Même si les heures passent et qu’ils sont au beau milieu de la nuit, il sait que les choses continueront à se passer d’une manière parfaite. Déjà parce qu’ils s’entendent extrêmement bien. C’est vraiment une drôle de rencontre tant elle est spéciale. Même s’ils ont passé un moment particulièrement hot et intense, les rires ne tardent pas à se faire entendre dans la salle de bain, remplaçant les souffles courts et aux gémissements de plaisir. Comme quoi, du début à la fin ça aura été un très bon moment. Il n’est pas crédible en lui disant qu’il essayera de devenir plus sage. Ce n’est pas un aspect de sa personnalité qui a déplu à la jolie rouquine. Sans ça, elle ne serait pas tombée dans ses bras, si ? Par la suite, la belle lui donne raison. Il arbore un sourire tout aussi malicieux que le sien. S’il avait été innocent, il est certain que rien de tout ça ne se serait passé ! Bon, vu qu’ils délirent bien ensemble, Simon pense qu’ils se seraient éclatés quand même. Bien que ça aurait été différent ! Good (a) Conclut’ il dans un autre sourire.

Ils se dirigent ensuite dans la chambre. Depuis qu’ils sont arrivés, ils n’y sont pas restés bien longtemps. Ils se dirigent bien rapidement sur le lit. En suivant la belle sous les draps, il la voit se rapprocher de lui. Une fois la lumière éteinte, le musicien reporte son attention sur Sam, qui lui fait savoir son côté « sangsue ». Très affectueux, le musicien n’a absolument rien contre. D’autant plus qu’il n’a pas particulièrement chaud dans la chambre. Ça ne peut qu’être un bonus (a) Il lui fait comprendre que ça lui plait. D’ailleurs, ses mains l’étreignent un peu plus.

La remarque ajoutée par Sam le fait à nouveau rire. Lui aussi à du mal à réprimer un sourire constant sur son visage. Il est bien ! Il l’a dit tout à l’heure. C’est vraiment un chouette moment qu’ils sont en train de passer. Ses doigts caressent son bras doucement alors qu’il lui répond : Hmmm... c’est bon à savoir. J’oublierais pas, surtout pas l’hiver prochain tiens XD Tant qu’à faire (a) Lui fait savoir Simon en riant une nouvelle fois. Il reprend bien vite la parole pour lui faire savoir qu’il a faim XD mais qu’il songe aussi aux pâtisseries que la jeune femme fait. Il aimerait savoir quelle est sa spécialité.

Ouaip, on a qu’à faire ça ! Dit-il dans un sourire avant de l’écouter lui parler de ce qu’elle sait le mieux faire. Autant dire que ça lui semble particulièrement bon. Ça l’inspire. Il finit par sourire et lui répondre dans la volée : Ca a l’air bon...** Simon est songeur. Son ventre est en train de baver surtout. Il dépose un baiser sur sa peau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:17

Mais ne t’avises plus jamais de me traiter de future moche ! Parce que ça… Ça pourrait te coûter très cher, crois-moi (a)

Souffle-t-elle, bien évidemment avec humour. Elle sait pertinemment que la jeunesse n’est pas éternelle, et que d’ici une soixantaine d’années, elle n’aura plus autant de charme, peut-être sera-t-elle six pieds sous terre, même… ! Allez savoir. En tout cas, ce n’est pas quelque chose qui l’effraie plus que ça pour finir. Sans doute parce qu’elle profite à fond de sa jeunesse, et qu’elle fait son maximum pour ne pas cultiver de regrets. D’ailleurs elle est persuadée que cette soirée fera partie des bons souvenirs, et qu’elle n’aura pas le moindre remord à ce propos. Reid et elle s’entendent si bien, c’est une belle rencontre. Ça ne fait pas le moindre doute : cette nuit restera dans un coin de sa tête pour un bon bout de temps.

Sous les draps, ils se retrouvent, et la tendresse est immédiatement de mise. Samantha ne cache pas à Reid qu’elle adore faire la sangsue, et qu’elle risque de se faire très collante tout au long de la nuit. Heureusement, cette perspective ne semble pas le déranger un seul instant. D’ailleurs, il est lui-même très affectueux avec elle, ce qui ne manque pas de la ravir. Elle adore le sexe, mais elle sait aussi apprécier les câlins, surtout d’un homme avec lequel elle s’entend aussi bien… ! C’est d’autant plus appréciable dans de telles conditions. Quand il lui fait comprendre qu’elle ne devra pas, par contre, tirer la couette de son côté, Samantha le rassure rapidement : même sans couette, il ne pourrait pas mourir de froid, puisqu’elle est, à elle seule, un véritable petit radiateur portatif (a)

D’accord, donc si tu m’appelles pour passer la nuit avec toi en hiver, je saurais pourquoi !

Imagine Sam, avant de fermer les yeux un instant, tout en profitant des caresses agréables prodiguées par le musicien. Ce dernier reprend alors la parole, pour lui parler de sa faim soudaine. La jeune femme s’en amuse, mais répond tout de même à la question qu’il lui pose, après lui avoir proposé de prendre de quoi manger avant de quitter la ville au petit matin.

Ça l’est. J’suis très douée. XD

Répond-elle, le plus sérieusement du monde, avant d’éclater de rire ensuite. Amusée par sa fausse prétention, Sam garde un fin sourire aux lèvres, puis se resserre contre la silhouette de Reid lorsqu’il dépose un baiser sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:11

Promis, ma toute belle !

Souffle le jeune homme dans un sourire, avant de se mettre à rire. Il espère se faire pardonner. Bon, elle n’avait pas l’air de franchement lui en vouloir. En tout cas sa remarque n’était pas méchante à la base. D’ici soixante ans il est certain que toutes les personnes de leur âge auront perdu de leur charme. Il ne faut pas se faire d’illusion ! En tout cas, pour l’instant, la jolie rousse lui plait beaucoup. Il a eu l’occasion de lui prouver un peu plus tôt dans la salle de bain d’ailleurs. Et d’une manière particulièrement intense. C’était un chouette moment. Il ne risque pas d’oublier, regretter. Tout ce qu’il espère maintenant, c’est que ce sera à refaire… ? Pas forcément dans ces conditions mais autant dire que Simon n’est pas contre un deuxième round, hein.

Pour le moment, les deux jeunes, un peu fatigués, et pour être plus confortables, quittent la salle de bain pour se réfugier sous les draps. Là-dessous, ils se rapprochent, se retrouvent. Leurs corps se collent l’un contre l’autre. La belle s’allonge à moitié contre lui, en fait. Ce n’est pas quelque chose qui le dérange. Reid se plait à sentir sa peau toute douce, son corps à moitié dénudé contre le sien. C’est une sensation agréable… alors il veut bien la laisser faire la sangsue pour la nuit. Le musicien apprend qu’elle a une option radiateur. Chose qui n’est pas négligeable les soirs d’hiver. Lui qui est frileux, comptez sur lui pour quémander sa présence, tiens (a) Il le lui dit d’ailleurs dans un sourire amusé. Il a d’ailleurs d’autres idées de comment se réchauffer les soirs d’hiver en sa présence mais se contentera de répondre autre chose, dans un sourire, un autre :

Chacun y trouve son compte ! J’aime pas avoir froid et toi t’as l’air d’aimer dormir avec quelqu’un (a) C’est le bon plan, quoi. Commente le jeune homme en lui faisant quelques caresses toutes douces, lentes sans se lasser. Lui aussi ça le détend d’ailleurs. Le silence ne perdure pas cela dit. Reid lui parle de ses envies de nourriture mais s’intéresse aux pâtisseries que la jolie rouquine fait.

En tout cas, tu me vends bien du rêve là, j’espère que tu dis vrai ! confie Reid, avant de déposer un baiser sur sa peau, en faisant preuve d’affection une fois de plus. Leurs corps se rapprochent d’avantage. Il mordille sa lèvre inférieure. Il la trouve géniale cette fille. Faut pas qu’il la laisse filer en tout cas… (a)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 11:39

Samantha ne peut retenir un rire en entendant la réponse – ou plutôt la promesse – du musicien. Elle est vraiment de bonne humeur, et ce malgré la fatigue. Il faut dire que le jeune homme lui a fait passer une soirée fantastique. Et elle n’est pas complètement terminée d’ailleurs, puisqu’ils se retrouvent sous les draps, avec une affection tout à fait particulière. Sam se dépêche en effet de se rapprocher de sa silhouette, d’abord pour partager quelques baisers, et atteindre l’interrupteur de la lumière. Et puis, très vite ensuite, elle vient s’installer confortablement (et durablement) contre lui ! Elle ne compte pas bouger. Comme elle le lui explique ensuite, elle est une véritable petite sangsue quand elle dort en compagnie de quelqu’un. Et, accessoirement, elle a la fonction radiateur – une option pas négligeable XD D’ailleurs, cela semble convenir à Reid qui imagine déjà les longues nuits d’hiver à ses côtés. A nouveau, la jeune femme rigole de sa réponse.

C’est vrai, tu marques un point ! Concède Sam dans un sourire, et tout en profitant des caresses très douces et très tendres qu’il veut bien lui offrir. Reid se révèle très observateur, car Sam déteste en effet passer ses nuits toute seule. Elle adore être accompagnée sous la couette, et pouvoir se réfugier dans des bras forts le temps d'une nuit… C'est rassurant pour elle.

La jeune femme décroche un fin sourire quand le musicien lui apprend qu’elle est en train de lui vendre du rêve, avec ses pâtisseries. Yeux clos, toujours dans la même position, Sam reprend la parole, tout en se pressant un peu plus contre son interlocuteur, après qu’il ait déposé un nouveau baiser sur sa peau :

Je m’en doute ! Je suis l’épouse parfaite après tout. Constate Sam tout haut, avec un fin sourire amusé aux lèvres. Elle s’explique : Affectueuse, radiateur ambulant, bonne cuisinière, excellente amante… ! J’ai TOUT pour plaire. Si tu savais le nombre de demandes en mariage que je reçois par jour… XD

Après cette explication des plus sérieuses, Sam éclate de rire, puis vient elle-même déposer un baiser sur le torse du jeune homme, en glissant, dans une caresse, sa main sur ses abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 12:31

Simon arbore un sourire plus chou par la suite. Il venait de lui promettre de ne plus la traiter de future vieille moche disons. Ce n’est pas une promesse bien difficile à respecter. Il disait ça avec humour à la base – chose que Sam avant compris, du moins il l’espère ! Jusqu’à présent, leur soirée a été des plus parfaites. Et pourtant, rien ne l’est jamais à la base. Du coup, il ne peut qu’être heureux de ce moment qui perdure dans cette chambre d’hôtel. Même si leurs ébats l’ont épuisé, il lui reste encore de l’énergie pour papoter avec la jolie rousse et lui apporter également une certaine affection. De bonne humeur, il vient la rejoindre sous les draps. Leurs corps se rapprochent bien rapidement. Il s’en suit de quelques baisers avant que Sam ne les plonge dans le noir. Comme il ne la voit que partiellement, ce sont ses mains qui prennent la relèvent en lui procurant quelques caresses toutes douces. Il apprend alors que Sam s’avère être un radiateur à elle toute seule. Il lui propose un deal. Ils en seront satisfaits tous les deux ! Simon est un frileux, elle une jeune femme qui apprécie la compagnie dans son lit, la nuit. C’est parfait, non ? Ils se rendent tous les deux un service (a) Sa vision des choses semblent la faire rire tandis qu’elle lui fait remarquer qu’il marque un point.

Je t’oublierai pas !! Dit-il dans un léger rire. Oui, l’hiver est bel et bien derrière eux à présent et même s’il se projette sur le coup, il espère bien que d’ici de nombreux mois, Sam ne deviendra pas un bref souvenir dans sa petite vie. Ce serait bien dommage en tout cas. Faut-il déjà qu’ils planifient la prochaine fois qu’ils se verront. En attendant, ses mains se font toujours toutes douces sur sa peau. C’est très agréable tandis que leur complicité est toujours bien présente. Il lui confie avoir faim et ses histoires de pâtisseries ne l’aident pas. Il espère qu’il aura la chance d’en goûter très prochainement. Oui, le musicien est un faux gros sur pattes.

Oh je vois… vu comment tu te vends pour le coup, je peux qu’avoir envie de t’épouser maintenant ! lui confie Simon avant de se mettre à rire à son tour. N’empêche qu’elle n’a pas tort, elle semble vraiment être une chouette fille. A-t-elle des défauts ? Probablement mais pour le moment Reid n’en a pas encore vu. Mais tu peux pas être complètement parfaite du coup, ce serait trop beau. Y a forcément un petit truc qui cloche chez toi, faut que je creuse (a) ? Souffle-t-il en ajoutant après qu’elle ait embrassé son torse et glisser sa main sur ses abdominaux. Imagine quoi, j’arrive à battre tous mes adversaires, je t’épouse et bam the gros défaut. XD
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 13:08

Sous les draps, et une fois la lumière éteinte, Samantha s’imagine un instant qu’ils vont dormir, mais une conversation s’installe finalement entre eux. Ça ne la dérange pas, au contraire ! Elle est heureuse de pouvoir faire perdurer le moment, encore et encore, d’autant que la discussion est légère, et sympathique. Ils se remettent à rire ensemble, tout en s’offrant quelques gestes bourrés de tendresse, et même parfois quelques baisers. C’est on-ne-peut-plus agréable. Du coup, la rouquine lui fait quelques confidences : elle est un véritable radiateur sur pattes. Une sangsue, et un radiateur. Cela ne semble pas le déranger, au contraire ! Il aimerait même pouvoir en profiter en hiver. Seulement, l’hiver prochain ne se profilera pas avant des mois désormais… Et pourtant Reid lui promet de ne pas oublier cette discussion, ce qui ne manque pas de la faire rire une fois encore.

Oui, oui… Tu dis ça, mais je suis sûre que d’ici là tu m’auras oubliée dans les bras d’une dizaine de groupies… ! C’est ça d’être une star (a)

Souffle-t-elle, en pouffant de rire. Bien loin d’elle l’idée de se moquer de lui bien sûr, c’est juste qu’elle, en tout cas, elle ne fait pas partie de ce genre de filles. Elle a aimé sa performance sur scène, mais ce n’est pas ce qui l’a motivée à lui sauter dessus. Cela dit, il y a des dizaines de raisons qui l’ont poussée à aller plus loin avec lui… ! Le jeune homme a bien des qualités, en plus d’être un excellent musicien. Pendant que certaines caresses sont de mises, la belle rouquine n’hésite pas à faire preuve de prétention. Elle en arrive en effet à citer une par une les qualités qui font d’elle l’épouse idéale. Elle se jette des fleurs, en somme, et ça, on peut dire que ça l’amuse. Elle éclate de rire quand le musicien lui confie sa forte envie de l’épouser, dès à présent.

Tu crois quoi ? Que je vais te faire la liste de mes défauts ?! Tu rêves. Faut bien un peu de piquant dans la vie. Tu m’épouses, et bahm. Voilà. Faut prendre des risques. Et puis t’es pas à plaindre, je veux dire, j’ai des qualités indéniables. Bonne amante et bonne cuisinière, c’est le rêve de tout homme, non ?

Demande-t-elle, un petit sourire taquin sur les lèvres. Elle poursuit, en même temps, ses caresses sur ses abdominaux. Son corps mince mais bien fait lui permet de les sentir sous ses doigts. C’est une sensation agréable, d’autant que sa peau est fine, et douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 13:25

Et oui, visiblement l’heure du dodo n’est pas arrivée. Une chose entrainant une autre, une conversation s’installe entre eux. Reid ne va pas s’en plaindre. Ça lui permet de profiter encore de sa présence. Il passe un très bon moment et la conversation légère passe particulièrement bien. Pendant qu’ils rient, plaisantent ensemble, Sam comme Simon se rapprochent physiquement, en se faisant tendres. Il aime ça également. C’est quelqu’un de très affectueux à la base, toujours preneur pour ce genre de moments. Alors autant dire qu’ils se sont bien trouvés ! Si Sam aime se la jouer sangsue, le musicien est en manque d’affection. C’est parfait. Et il lui trouve même une certaine utilité en hiver ! Tant qu’à faire, elle pourrait même lui tenir chaud, comme un radiateur, une bouillotte. L’hiver est heureusement loin derrière eux mais de ce fait, ça lui fait se projeter justement dans le futur. Est- ce que d’ici là ils se seraient revus ? Qui sait. En tout cas, le musicien le souhaite. Il arbore un sourire amusé en entendant sa remarque. Apparemment, Sam pense que d’ici là, il l’aura oubliée avec un tas de groupies.

ça m’étonnerait masi bon... bah si je vois que tu m’oublies, je vais me consoler avec des groupies, oui, faut bien, pauvre moi XD Dit-il, en passant pour une victime avant de partir à rire. Il ne se considère pas comme une star. Loin de là ! Bon, quelque part, il aimerait bien mais la clé du succès n’est pas encore dans sa poche ! Ce serait cool qu’il puisse percer dans la musique mais ses études ne sont pas encore finies. Qui sait ce que l’avenir lui réserve… ! D’ici quelques mois en tout cas, sa vie ne changera pas du tout au tout. Quelque part, il espère qu’il sera toujours dans celle de la jolie rouquine. Maintenant qu’il vient d’y entrer ! Elle a tout pour plaire en tout cas, et les compliments qu’elle se jette l’amusent autant qu’ils le poussent finalement à s’interroger sur les défauts qu’elle pourrait avoir. Ça le rend curieux. Il lui souffle au passage son envie de l’épouser à présent.

Hmm… ouais c’est vrai t’as raison… ! Bon, alors tu peux me mettre sur la liste d’attente au moins? Histoire que j’ai une chance d’ici le jour où t’auras envie de te marier ? Je veux dire déjà que t’as des tas de mecs à tes pieds maintenant d’ici quelques années j’imagine pas la liste (a) Et vu que je suis adorable tu peux peut être me mettre dans le top 5 nan ? J'ai plein de qualités aussi XD

Il se marre. La prétention ne lui va pas vraiment. Sa peau frissonne légèrement en sentant sa main, ses caresses sur ses abdominaux. C’est agréable, ses propres doigts sur sa peau continuent lentement leur ascension. Il se sent bien. Le musicien se mordille la lèvre inférieure avant de déposer un autre baiser sur une de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:28

Samantha reste légère et, malgré leur discussion, ne se pose pas 36 questions. Pourtant, elle n’est pas encore certaine de revoir Reid, alors l’hiver prochain, ça lui semble bien loin pour tout dire ! Et puis, il n’est pas dit non plus qu’ils passeront une seconde nuit ensemble. L’histoire est encore à écrire, et la rouquine ne se projette pas réellement dans l’avenir, si ce n’est pour plaisanter. Par contre, si elle sait une chose, c’est qu’elle ne laissera pas filer la possibilité de revoir le musicien si elle se présente. Elle adore sa compagnie, elle se sent complètement en phase avec lui. Ils ont beaucoup à partager. Même au niveau de l’affection, ils s’accordent parfaitement. Certains hommes n’aiment pas les filles câlines après le sexe ! Heureusement, le musicien n’est pas du tout de cet avis, il semble même vouloir en profiter. Et Samantha est heureuse qu’il le prenne de cette manière, même s’il évoque surtout la possibilité d’utiliser son option « radiateur » en hiver.

Quoi ?! Moi qui croyais que tu passerais ta vie à m’attendre, dans l’abstinence la plus totale… Explique Samantha, en prenant un faux air dramatique de circonstance. Bien sûr, elle n’a jamais envisagé une chose pareille – elle ne demande rien au jeune homme, il ne lui doit certainement pas fidélité, mais c’est amusant de voir les choses comme ça, pour la plaisanterie bien évidemment.

Après qu’elle ait énuméré ses innombrables qualités, Reid lui fait comprendre qu’elle ne peut pas être parfaite pour autant, et qu’elle doit bien lui cacher certains défauts. Cela dit, Samantha ne compte pas lui faire une liste de ces derniers, et préfère le convaincre d’avoir la surprise, histoire de rajouter du « piquant ». Du grand n’importe quoi en somme, à moins qu’on veuille complètement foirer son mariage XD

Hum… Tu peux rentrer dans le top 5, ouais, mais tout dépendra de la bague de fiançailles. Je veux un gros caillou qui coûte cher, moi ! (a)

Explique la jeune femme, dans un énième rire, avant que le musicien ne lui explique qu’il a lui-même certaines qualités. Pendant ce temps, les caresses, et les baisers, s’enchaînent, et se multiplient, presque naturellement. C’est agréable. Samantha se sent extrêmement bien. Ça se ressent d’ailleurs dans la bonne humeur qu’elle met à discuter avec son interlocuteur :

Reparle-moi de tes qualités, là ? J’suis pas sûre d’avoir tout bien cerné, yen a tant que ça ? (a)

Demande-t-elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:53

Plus la soirée avance et plus le musicien a envie de la revoir. C’est certain que s’il en avait l’opportunité, ce serait parfait. Pour l’instant, ils n’en savent rien. C’est un peu comme les départs de colonies de vacances. On s’échange nos numéros mais au final on n’est pas sûr de rester en contact. Une fois que la vie a repris son cours, on oublie bien facilement. Cependant, le connaissant, cette soirée risque de lui rester en tête un petit moment. C’est pas tous les jours qu’il rencontre une personne avec qui il semble être complètement en phase. Donc malgré le fait qu’ils se projettent en rigolant dans le futur, ils restent encore dans le flou concernant ce point là. Au fond, il ne se voyait pas l’appeler en plein hiver pour lui demander de le rejoindre dans son lit pour lui servir de radiateur. Bien que l’idée l’amuse. Au fond, il n’y a que le temps qui pourra leur dire si ce genre de choses se feront (a) En entendant sa réponse, Reid ne manque pas de rire.

Haha, pourquoi c’est moi qui dois t’attendre déjà à la base ? (a) Demande le jeune homme dans un sourire amusé. Elle a qu’à lui courir un peu après celle là aussi (a) Depuis tout à l’heure, elle fait l’éloge de ses qualités. Chose qu’il ne remet pas du tout en question pour dire. C’est vraiment une chouette fille ! Du moins pour l’instant c’est ça qu’il retient. Elle est drôle, n’a pas l’air de se prendre la tête et le moment qu’ils ont passé sous la douche a été particulièrement bon (a) Reste plus qu’à tester ses talents de cuisinière, et là, oui, Reid aura probablement envie de l’épouser dans un certain futur. XD

Cependant, malgré tout ça, il est certain que comme tout le monde, la jolie rousse doit avoir certains défauts ! Ce n’est pas possible sinon. Et puis les défauts peuvent être attachants par moment. En bref, de toute manière, Reid compte bien apprendre à la connaitre d’avantage s’il en avait la possibilité. Bien que là, pour le fun, la jeune femme semble vouloir lui faire la surprise une fois mariés. Il se marre à nouveau lorsqu’elle lui parle de la bague de fiançailles.

Haha, t’es un peu vénale, quoi (a) En gros je dois oublier la bague en bonbons, ou un truc comme ça, tu vas me jeter direct ! Commente Reid avant de partir à rire. Il plaisante. Il ne se voit pas offrir un truc pareil, enfin il ne se voit pas faire une demande tout court à la base mais comme ils délirent… ! Tout en parlant, ils continuent de se câliner. C’est drôlement agréable. Ses lèvres embrassent son épaule, puis sa tempe avant qu’il ne pouffe à nouveau de rire, lorsqu’elle remet en compte ses qualités. Comme quoi il n’est pas franchement susceptible.

Hey l’autre là (a) Je suis marrant – oui, tu te marres depuis tout à l’heure alors oui, sinon… je suis généreux, adorable, je peux te chanter des sérénades XD Et je suis un bon amant aussi et apparemment je suis confortable. T’es bien installée non ? (aa) Demande Simon avant de rire. Il ne se prend pas trop au sérieux mais bon, se doute que s’ils en sont là c’est qu’il a tout de même des atouts de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 15:38

Bah parce que je suis géniale, voyons ! S’exclame Sam, sur un ton assuré, comme s’il s’agissait d’une évidence, ou presque. Bien sûr, elle se remet vite à rire ensuite.

La jeune femme sait pertinemment que le musicien ne l’attendra pas, et qu’il fera bien des rencontres. Dans son milieu, il doit avoir l’occasion de côtoyer plein de filles, d’autant que les musiciens ont toujours beaucoup de succès. Cela dit, Sam, à cette idée, n’éprouve pas de jalousie – la possessivité n’a jamais fait partie de ses défauts. Elle aimerait juste, par contre, qu’ils puissent rester en contact l’un avec l’autre. Elle n’est pas sûre que ça se fasse un jour, mais il y a de fortes chances pour qu’ils se croisent de nouveau. Shady Cove est une petite ville. Sur le coup, elle se sent presque un tantinet nostalgique, parce que leur soirée touche à sa fin, et qu’il n’y en aura pas deux comme celle-ci ! Celle-là restera tout particulièrement exceptionnelle, parce qu’ils ont fait connaissance, qu’ils en ont découvert beaucoup l’un sur l’autre, et qu’une grande complicité est née. Il y aura, avec un peu de chance, une continuité à tout ça, mais cette soirée, Sam n’en vivra plus jamais deux comme ça. Elle le sait très bien. En tout cas, elle se considère chanceuse, parce qu’elle n’aurait pas pu rêver mieux pour cette soirée. Tout s’est passé à merveille, dans les moindres détails.

Oh mais non, c’est juste qu’il me faut de la qualité (a) Explique-t-elle, avant de rire au sujet de la bague en bonbon : J’te confirme : ce ne serait pas un choix judicieux XD

Tout en riant, les deux amants s’échangent des caresses, et s’offrent des baisers. C’est très agréable, apaisant… Sam a parfois les yeux ouverts, parfois clos. Il n’y a pas plus agréable comme manière de s’endormir ! Des caresses douces, des rires cristallins, et une complicité digne de ce nom. Un vrai régal, en somme. D’ailleurs, lorsqu’elle lui demande de faire la liste de ses qualités, parce qu’elle a soi-disant du mal à les comptabiliser, c’est pour rire. La jeune femme sait parfaitement ce qu’elle dirait de Reid si elle devait lister tous les côtés positifs de sa personnalité. Il a plein de choses à offrir.

Hum… C’est vrai, je suis plutôt bien installée, là ! Concède-t-elle en riant, avant d’ajouter : Par contre pour la sérénade… va falloir que tu fasses tes preuves mon coco ! Parce que pour le moment, ça reste encore à vérifier (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 16:06

Reid se met à rire en l’entendant lui répondre que c’est parce qu’elle est géniale. C’est une chouette fille, il est vrai. En tout cas, il est vrai qu’en une nuit, il n’y a rien eu d’officiel entre eux. Le musicien ne s’attend pas à ce qu’ils se doivent fidélité ou quelque chose comme ça. Il n’est pas particulièrement contre les relations amoureuses mais n’en est certainement pas à se projeter autant dans le futur ! Reid se laisse aller. Il n’a pas envie de se faire des films, rien ne dit qu’ils se retrouveront de cette manière par la suite. Pas qu’il n’en a pas envie mais qui sait. La vie peut réserver de drôles de surprises. Pour le coup, Reid préfère compter sur Monsieur Destin et se laisser porter tout simplement. S’il doit y avoir quelque chose, ça se passera forcément. En tout cas, tout comme Sam, il sait que ce genre de soirées improbables ne se repassera pas. Et même si c’était le cas, il aurait l’impression de déjà-vu. Et ça ne sera pas tout aussi exceptionnel. La conversation entre les deux jeunes poursuit. Apparemment Sam exige une bague de qualité ! Rien que ça. Il arbore un sourire, lorsqu’elle ajoute qu’une bague en bonbon ne serait pas un choix judicieux.

Je note, je note, j’ai une bonne mémoire XD

Explique le jeune homme dans un sourire. Surtout pour les trucs un peu concon de ce genre là. Il pourrait la lui ressortir dans des années. Comme quoi il a toujours eu une mémoire assez sélective. Toujours en profitant de ce qu’il a l’impression d’être leurs derniers instants, Reid savoure les caresses et baisers de la jolie rousse. Ça lui fait du bien… tout en faisant un inventaire de ses bons côtés. Reid n’est pas prétentieux, ça ne lui va certainement pas mais est conscient d’avoir quand même, comme tout le monde, certaines qualités !

Ah, tant mieux ! Je me soucie de ton bien être, t’as vu (a) commente Reid avant de rire à nouveau. Je sais pas si je chante bien, mais je pourrais jouer pour toi ! Genre concert privé tout nu. propose Reid avant de partir à rire à nouveau. Ses doigts se posent sur son menton, pour attirer son visage vers le sien pour lui offrir un baiser tout aussi doux que ses caresses précédentes. C’est qu’elle a un côté addictif cette fille (a) Il murmure ensuite : Y a des moments qu’on n’a pas envie de voir se finir. Celui là il en fait partie. Faut que tu me passes ton numéro après hein. Lui confie plus sérieusement Reid en se mordant la lèvre. Au fond, il devrait pas s’en inquiéter, ils vivent tous deux dans le même trou perdu, ils finiront bien par se recroiser… !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:53

Samantha laisse toujours parler son instinct, et ne se projette jamais vraiment dans le futur. Elle préfère se laisser porter. D’ailleurs, ce trait de caractère pourrait facilement être classé parmi ses nombreux défauts. Elle prend sans doute la vie un peu à la légère. Elle ne se prend pas vraiment la tête, ne se pose pas 36 questions. Bien sûr, parfois, cela peut lui rendre service, mais ses proches ont parfois du mal à adhérer à cette attitude. Qui plus est, on peut penser d’elle qu’elle se fiche de tout, parce que c’est souvent l’impression qu’elle donne. Pourtant, ce n’est pas toujours le cas (même s’il y a effectivement des choses qui ne la touchent pas). Pour le coup, elle a l’impression que Reid et elle auront l’occasion de se revoir, du moins elle l’espère sincèrement. Le jeune homme et elle s’entendent bien, et vivent dans la même ville qui plus est. A Shady Cove, il y a des chances pour que leurs chemins se croisent, mais Sam ne sait pas si elle tient à laisser cette tâche au hasard. Peut-être aimerait-elle avoir son numéro, au moins, pour pouvoir reprendre contact avec lui, plutôt que de compter sur le destin, et de se laisser porter. Il faut dire que la soirée qu’elle a passée avec le musicien lui a laissé un souvenir génial, et qu’elle n’a pas envie de perdre contact.

Opte plutôt pour une bague en or blanc, avec un diamant bien tape-à-l’œil ! XD Explique la jeune femme, elle-aussi avec un fin sourire aux lèvres. C’est bien la première fois qu’elle songe véritablement à une bague de fiançailles. Il faut dire qu’avec sa peur de l’engagement, la pâtissière n’a jamais envisagé sérieusement de se faire passer la bague au doigt ! Quand il est question de ses qualités, Sam ne peut que reconnaître qu’il a raison sur de nombreux points. Il est très attentionné qui plus est ! Par contre, pour la sérénade, ça reste à voir. Le musicien lui propose donc un concert privé… dans son plus simple appareil. Pour le coup, la rouquine ne s’y attendait pas et éclate de rire.

Banco !!! S’exclame-t-elle vivement, avant de se calmer en sentant les doigts de Reid se poser sous son menton. Il vient en effet attirer son visage vers le sien, pour capturer ses lèvres, avec une tendresse digne de ce nom. Sam sent aussitôt ses joues s’empourprer : c’est agréable, vraiment. Son rythme cardiaque s’accélère presque dans la foulée. Il faut dire que ce qu’il vient lui murmurer ensuite est tout bonnement adorable. Pour le coup, Sam est complètement charmée…

J’ai pas envie de m’endormir… Confie Samantha, tout en sachant que le sommeil finira pourtant par l’emporter, à un moment ou à un autre, d’autant que la nuit a été longue. Elle ajoute ensuite, frustrée, pour le coup, de ne pas pouvoir capter son regard dans l’obscurité : Je te le donnerai. Mais je veux le tien aussi…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:25

Reid s’inquiète quant au fait qu’ils ne puissent pas avoir l’occasion de se retrouver dans d’autres circonstances. C’est bête car ils vivent dans la même ville, le jeune homme sait où elle travaille à présent et est certain que s’il se bougeait, il parviendrait à la retrouver. D’autant plus qu’ils auront bien l’occasion de s’échanger leurs numéros une fois qu’ils auront quittés ce lit. Pour le moment, autant dire que le musicien n’est pas pressé. Il se sent bien, la soirée a été très bien sous toutes les coutures et ils se contentent d’en profiter encore et encore. Il n’est pas franchement pressé de s’endormir. Comme si c’était du temps perdu au final. Pourtant, il sait que ça finira bien par arriver mais tant pis. Si pour le moment il ne trouve aucun défaut, il sait qu’il finira par en découvrir. Du moins il l’espère ! Lui-même en a pas mal. C’est comme ça qu’on fait d’avantage connaissance non ? Il n’y a pas que les bons côtés. En tout cas, il s’est bien rendu compte qu’ils semblent être un peu sur la même longueur d’onde puisqu’ils s’entendent extrêmement bien. Il est certain qu’ils ont plus de points communs qu’ils ne l’imaginent.

Tout ce que tu voudras, chérie ! Lance le jeune homme avant de partir à rire. Il note ça dans sa tête, bêtement alors qu’il se doute franchement qu’ils se retrouveront plus tard et que Simon lui fera une vraie déclaration avec une bague particulièrement chère. Cela dit, depuis le début de la soirée, ils se projettent beaucoup sur cette histoire de mariage, même si c’est de l’humour. Du coup, ça le fait rire. Par la suite, le musicien se balance quelques fleurs mais la demoiselle finira seulement par confirmer le fait qu’il soit confortable. C’est déjà bien, bon elle remet également en question ses talents de chanteur. En fait, s’il est un bon musicien, Simon n’a jamais su s’il chantait bien ou non. Au fond, ça ne l’importe pas des masses, il lui propose autre chose : un concert privé, tout nu. Pourquoi nu ? Il n’en a aucune idée pour le coup. Au moins, ça a le mérite de faire rire la rouquine.

Ah !! Bon, à une condition quand même. Souffle le musicien dans un sourire. Forcément, il faut qu’elle le soit aussi, sinon il aurait l’air con. Avant de la soumettre, il finit par se montrer tendre une fois de plus. En effet, le musicien vient capturer ses lèvres après avoir posé ses doigts sur son menton. Il prolonge le moment quelques secondes avant de défaire ses lèvres des siennes, sans s’éloigner pour autant puisqu’il vient lui souffler quelques mots. Il n’a pas envie que ce moment prenne fin. Sam reprend la parole pour lui confier qu’elle n’a pas envie de s’endormir. Il se resserre un peu plus contre sa silhouette. Il la trouve adorable. Lorsqu’elle reprend la parole, c’est pour accepter de lui donner son numéro tout en lui demandant le sien.

Moi non plus, j’ai pas envie. Pas de problème pour mon numéro ! Son visage reste toujours proche du sien. T’es déjà folle de moi (a) Dit-il l’air espiègle avant de rire doucement sans vraiment le penser. Il est sûr qu'elle va l'envoyer chier de toute manière XD Histoire de détendre l’atmosphère. On dirait presque des adieux. Obligés qu'ils vont se revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: