Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:15

3 fois par jour, c’est bien ça ?

Demande-t-elle, en esquissant un sourire amusé. Ça l’étonnerait franchement que le jeune homme abuse autant des « mauvaises » choses, sans quoi il ne serait sans doute pas aussi svelte… ! Cela dit, elle serait ravie de lui servir une pâtisserie de sa composition s’il venait à lui rendre visite au « Cup of tea ». D’ailleurs, Sam espère de plus en plus qu’elle aura l’occasion de recroiser le musicien sur sa route. Cela devrait pouvoir se faire, d’autant plus s’il l’épouse ! Bien évidemment, la rouquine sait que ce ne sera pas demain la veille, mais le taquine tout de même au sujet de la fameuse bague qu’il semble réticent à lui acheter.

Oh, mais attention, je suis très exigeante ! Une bague en plastique qu’on trouve dans les pochettes surprises ne fera pas l’affaire – je préfère te le dire tout de suite !

S’exclame-t-elle, avant de partir à rire. Cela lui rappelle une conversation récente, entre Asher et elle, où ce dernier lui disait justement qu’elle faisait preuve de beaucoup d’exigence. Bien sûr, dans ce cas précis, il ne s’agit que d’un jeu. Leur discussion est légère, et drôle… Du coup Sam ne se pose pas beaucoup de questions, et se contente de rester dans son personnage de femme dominatrice. Cela dit, ce n’est pas un rôle qu’elle serait prête à endosser tous les jours. Cela ne correspond pas franchement à son tempérament, elle qui n’est pas tout à fait autoritaire par exemple.

Oh… (a) C’est une invitation ?

Demande Samantha à son interlocuteur, quand il l’autorise directement à le toucher. Et puis, avec un sourire amusé aux lèvres, la jeune femme finit par lever son verre, en son honneur à lui. On peut dire que le musicien a radicalement transformé sa soirée !

Ça fait un peu court, j’ai intérêt à en profiter vite fait alors !

Dans un sourire, Samantha porte enfin son verre à ses lèvres, et boit plusieurs gorgées. C’est une bière blonde, plutôt douce, qui passe bien. Après avoir effacé d’un coup de langue la mousse qui s’était accumulée au-dessus de sa lèvre supérieure, la pâtissière jette un coup d’œil à son acolyte. Elle ne connaît finalement pas grand-chose de lui, et même si leur conversation l’a beaucoup amusée jusqu’à maintenant, elle aimerait tout de même faire plus ample connaissance. Son expression se fait, du coup, plus sérieuse, bien que sa mine reste radieuse, et bienveillante aussi. Elle n’ose pas lui poser une question directement, et se contente d’abord d’un commentaire :

Au fait rien à voir, mais… J’ai bien aimé ce que vous avez fait sur scène, toi et ta copine ! C’était très sympa. En disant ça tout haut, Sam réalise un détail auquel elle n’a pas pensé plus tôt, et enchaîne directement : Mais au fait, elle te cherche peut-être ? Par réflexe, la rouquine regarde tout autour d’eux. Seul problème : elle ne sait plus vraiment à quoi elle ressemble, cette fille XD Elle a vu beaucoup de groupes ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:56

Tout à fait.

Répond sérieusement Simon avant de finir par sourire. Non, il ne peut pas, il serait obèse s’il faisait ça. Cependant, il a beau avoir constamment faim, il mange en petite quantité. Il ne sait pas pourquoi. Il a beau aimer manger et avoir souvent faim dans les faits ce n’est pas la même chose. Maintenant qu’il sait ce qu’elle fait, le musicien a envie de l’épouser. Ainsi, elle pourra le nourrir en pâtisserie et le monde sera parfait. Enfin, même si ça n’arrivera certainement pas, Simon viendra pour sûr au « Cuop of tea » pour lui rendre visite. Ce n’est pas une info qui risque d’être oubliée, croyez le ! Tout ce qui empêche leur union est… apparemment une bague ! Si ça ne tient qu’à ça, le jeune homme est prêt à en acheter une. Enfin… là c’est l’alcool qui parle (a)

Combien de diamants ma future épouse souhaiterait-elle ?

Demande le jeune homme en riant par la suite. Décidément, il lui est difficile de rester sérieux… en même temps s’il l’était vraiment ce serait effrayant, non (a) ? En attendant, ce soir, il est la galanterie même. Il ne s’est jamais vu aussi mignon tiens, autant dire que la jolie rousse a de la chance. Il se doute également que de son côté, ce petit jeu de dominatrice n’est qu’un délire. Elle a l’air d’être quelqu’un de décontracté mais par-dessus tout : marrante ! Par la suite, le musicien l’invite à le toucher si l’envie lui prend.

Bien sûr… ! Enfin, ça marche seulement si j’en ai le droit aussi, faut pas abuser XD

Egalité homme/femme non ? Il sourit grandement avant qu’ils ne viennent à trinquer tous les deux. Avec tout ce qu’ils se sont dit, ce serait le moment de boire un coup, juste histoire de s’abreuver et ne pas finir dessécher. Mine de rien il fait une chaleur dans cette salle.

Oui… il faut ! Il ne reste plus que quelques heures avant que Cendrillon ne rentre.

Il parle de lui, bien évidemment. Non, s’il le pouvait il arrêterait le temps également tant la soirée est agréable ! C’est vraiment un chouette moment qu’il passe ! Il en oublie d’ailleurs avec qui il est venu si c’est pour dire ! De toute façon, ce n’est pas tant important que ça. Son amie sait qu’il est du genre à s’égarer en soirée. Tous deux ont des connaissances dans ce bar et elle est certainement en très bonne compagnie. La jolie rousse reprend pour lui faire un compliment. Simon arbore un sourire plus grand :

Ah oui ? C’est gentil, je suis content que ça t’aies plu ! Lance le jeune homme dans un sourire ému. Il répond ensuite : Nan, elle était avec d’autres potes quand je suis parti aux toilettes… ou si ça se trouve elle a rencontré quelqu’un avec qui elle a envie de passé la soirée, elle aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 23:02

Sam n’arrête pas de sourire ce soir. Il faut dire que le jeune homme qu’elle a rencontré dans les toilettes ne manque pas de la surprendre, et de l’amuser aussi. Il lui a définitivement fait oublier sa mésaventure. Accoudée au bar, la jeune femme se plaît à parler avec lui, à lui raconter des bêtises aussi, parce que, jusqu’à maintenant, on ne peut pas dire qu’ils aient été très sérieux. La rouquine ne connaît même pas son prénom, c’est pour dire ! Ils savent cependant une chose l’un de l’autre, c’est qu’ils ont le même genre d’humour, et qu’ils peuvent rire de beaucoup de choses. En effet, Sam en arrive même à se faire passer pour une dominatrice, et lui pour un type en quête d’une fiancée… ! Il est même question de la future bague de la demoiselle. Samantha ne prend aucun temps de réflexion pour lui donner réponse :

Oh, juste un. Mais un gros !

S’exclame-t-elle, avant de partir à rire avec son complice pour la soirée. Ils s’en disent des choses, parfois même relativement ambiguës d’ailleurs. Entre temps, le barman revient leur servir leurs bières, mais ce n’est pas ce qui attire leur attention en premier lieu, puisqu’ils continuent leur discussion, et avec le sourire, toujours.

Ah d’accord, je comprends mieux… Bon, et bien, je vais y réfléchir alors !

Lance la rouquine, dans un petit sourire malicieux. Elle ne va tout de même pas dire à un garçon qu’elle ne connaît ni d’Eve ni d’Adam qu’il peut la toucher tout de même… ! Quoi que ? En fait, ça ne lui ferait même pas froid aux yeux, mais Sam aime y aller doucement. Certes, elle fréquente beaucoup d’hommes, certes, elle est libérée, mais la séduction est une étape importante voire essentielle à ses yeux. Certains la considéreront comme une salope, mais ce que Samantha recherche, elle, dans les rapports charnels, c’est l’affection avant tout. Bien sûr, elle aime aussi le sexe en lui-même, mais elle ne s’arrête pas à ça pour autant. Cela dit, rien n'est dit qu'ils en arrivent à ce stade elle et lui.

Cendrillon ? Fais gaffe, je vais peut-être avoir envie de t’appeler comme ça maintenant XD

Commente Samantha, en continuant de boire sa bière. Elle décide alors d’aborder un sujet plus sérieux. Bien sûr, elle ne va pas aller lui parler de la situation au Moyen-Orient, mais elle souhaite mettre leurs conneries de côté, au moins le temps d’un instant, pour apprendre à mieux le connaître. Au passage, elle réalise qu’il n’est pas venu seul lui non plus… ! Et elle se demande si on n’est pas en train de le chercher, notamment celle qui l’accompagnait sur scène. La réponse du musicien à ce sujet ne manque pas de la faire sourire. Le regard de Sam bloque un instant sur lui.

J’espère pour elle qu’elle passe un aussi bon moment que moi en tout cas… !

Sourire timide. Sam reprend une gorgée de bière, en regardant autour d’elle, l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 23:35

Simon n’est pas uniquement un mec qui raconte des conneries… en fait, en général il est même beaucoup plus sérieux que ça mais l’ambiance festive qui règne dans ce bar, l’alcool et surtout la personne avec qui il se trouve l’empêche d’entamer des conversations bien philosophiques. Qui sait, ça viendra peut être plus tard ? Même s’ils déconnent et que ce qu’il a pu voir de la jolie rousse jusqu’à présent lui donne envie de renouveler l’expérience, Simon n’est pas contre l’idée d’apprendre à la connaitre réellement… et en commençant par savoir comment elle s’appelle ! Pour le moment ce n’est pas au programme mais Simon ne doute pas du fait que ça finira bien par arriver. Là, il s’agit d’une bague dont il est question avec un gros diamant. Ce sont les souhaits de la jolie rousse et dans leur délire, il compte bien les réaliser.

Tout ce que tu voudras !

Dit-il, en faisant une petite courbette dans la volée pour illustrer ses propos. Encore une fois, il ne reste pas bien sérieux longtemps puisqu’un autre rire s’échappe de sa bouche. Même s’ils ont trinqués et bu, le jeune homme délaisse bien rapidement sa bière puisqu’il continue sa conversation avec la rouquine. Il craint un instant de l’avoir mise mal à l’aise en lui faisant part de ses conditions. Enfin, en relevant son sourire malicieux le jeune homme se dit qu’il est en train de se méprendre tout simplement.

J’attendrai vaillamment !

Lance le jeune homme pour rendre les choses moins sérieuses. Faut dire qu’en général, lorsqu’il se rapproche de quelqu’un, il n’a pas à demander l’autorisation. Il y a un feeling, une connexion. Les mots deviennent inutiles… c’est ce qui rend un moment plutôt spécial. Cela dit, avec la jeune femme il ne se sent pas complètement à côté de la plaque, au contraire puisqu’ils semblent justement sur la même longueur d’onde, surtout dans les délires qu’ils se tapent depuis qu’ils se sont rencontrés dans les toilettes. Il se laisse tout simplement porter par l’instant sans calculer quoi que ce soit (de toute façon, il est toujours un peu éméché il faut dire, ça détruit la plupart de ses neurones). Pour preuve, il vient de s’auto nommer Cendrillon.

Je réalise que ce n’est pas très viril, en effet.

Souffle le musicien en riant. Heureusement, en plus de l’humour, il a une certaine dose d’auto dérision. Il n’est pas le type le plus viril qu’il soit, loin de là… ! Enfin la question n’est pas là. Il apporte sa bière à ses lèvres en entendant le compliment qu’elle lui fait en suite. Il est touché et ravi que ça lui ait plu… et en profite également, puisqu’elle l’interroge, pour lui faire savoir qu’il passe un très bon moment… ! Il n’a pas envie de voir celui-ci prendre fin ! Son air amusé s’est changé en sourire un peu plus tendre, d’autant plus que sa réponse lui fait plaisir. A cet instant, il n’a envie d’être avec personne d’autre ! Et pourtant, dieu sait combien le bar est bondé ce soir ! Enfin du coup, Simon scotche aussi un moment, attendri par ses propos avant de se dire qu’il faut ouvrir la bouche maintenant. En la voyant détourner le regard, il pose un instant sa main sur la sienne pour attirer son attention.

J’ai envie d’apprendre à te connaitre... Dis-moi quelque chose… que je ne sais pas sur toi ! Je pense qu'à ce stade là, ça ne devrait pas être trop compliqué (a)

Demande sérieusement Simon, en se mordant la lèvre, un peu nerveux. Comme le moment était d’avantage sérieux, il espère qu’elle se prêtera au « jeu ».
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 21:04

Samantha ne peut s’empêcher de rire à la réponse du musicien. On dirait qu’il est prêt à tout lui céder, à tout lui offrir, sans limite. Et, même si ce n’est que pour rire, la rouquine ne peut qu’apprécier cet humour finalement presque flatteur. Ça fait toujours plaisir de se sentir désirée, même pour la plaisanterie. La courbette du jeune homme finit de la charmer, et Sam reprend rapidement leur discussion ensuite. Elle a l’impression d’être sur un petit nuage, de se sentir parfaitement à l’aise, et ce n’est pas quelque chose qui arrive tous les jours, lorsqu’on rencontre quelqu’un pour la toute première fois.

Dis-donc, c’est dangereux l’alcool avec toi ! Si t’étais pas tombé sur une fille saine d’esprit, t’aurais fini par lui acheter une bague et l’épouser dans la volée (a)

Constate la pâtissière dans un rire, tout en buvant la bière que le barman a déposé devant elle. Lorsque le musicien ajoute qu’il compte l’attendre vaillamment, Sam affiche un grand sourire (pour ne pas changer), et réplique aussitôt :

Quel homme !

Enfin… jusqu’à l’épisode « Cendrillon », parce que là je commence effectivement à remettre en doute ta virilité (a)


Bien évidemment, Samantha ne remet rien en cause du tout, elle a simplement envie de le taquiner, et sait qu’il comprendra son humour. Ce n’est pas quelque chose qui l’inquiète car elle sent, tout bêtement, qu’ils sont sur la même longueur d’ondes, et que le jeune homme ne va pas prendre de travers une de ses plaisanteries. C’est une sorte de feeling qui ne s’explique pas, mais la rouquine est en confiance. Elle se permet d’ailleurs d’être très spontanée. En même temps, ce n’est pas comme si elle maîtrisait son flot de paroles en règle générale. En effet, Sam n’est pas tout à fait du genre à calculer quoi que ce soit, même quand elle n’a pas bu une seule goutte d’alcool, ce n’est tout simplement pas son genre.

Un peu intimidée par les propos plus sérieux qu’ils échangent par la suite, Sam finit par détourner le regard, l’air de rien. Elle réagit cependant au quart de tour en sentant une main se poser par-dessus la sienne. Elle constate rapidement que son interlocuteur réclame son attention, et son regard finit aussitôt par se fixer au fond du sien. Elle l’écoute attentivement, tout en trouvant amusant qu’il ait finalement eu la même idée qu’elle, à savoir faire plus ample connaissance… Par mimétisme, la rouquine se mord la lèvre inférieure, puis acquiesce, pour accepter la proposition du jeune homme.

Oh, elle pourrait lui sortir une bêtise, comme par exemple lui parler de sa couleur ou de sa chanson préférée, mais Sam décide de jouer le jeu pleinement. Elle veut lui confier quelque chose d’important.

D’accord, et bien… J’ai un grand-frère. Il s’appelle Ben, il a 9 ans de plus que moi, et… Il est un peu ma seule famille. Je l’adore, il compte pour moi plus que tout.

Son propre sérieux la rendrait presque nostalgique, alors Samantha esquisse un sourire, pour masquer l’émotion idiote qu’elle ressent, rien qu’en pensant à son frère. Elle n’a pas menti, il a joué un rôle essentiel dans sa vie et sans lui, Sam sait qu’elle n’en serait certainement pas là aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 21:43

Simon a beau être généreux, ce soir, il ne compte tout de même pas lui acheter une bague et l’épouser. Il raconte juste beaucoup de conneries… ! Il se laisse porter par l’instant en jouant un certain rôle au final. Ça ne reflète pas vraiment la réalité. Il arbore un grand sourire, en faisant une courbette, comme quoi il est suffisamment à l’aise pour faire le clown et continuer à raconter des bêtises. Il sent qu’il y a quand même une connexion, qu’ils sont au final sur la même longueur d’onde car Simon ne pourrait pas avoir ce genre de discours, de plaisanteries avec tout le monde. La jeune femme fait finalement un constat qui l’amuse. Il part également à rire avec elle avant qu’il ne lui réponde.

Mais non, j’épouse pas n’importe qui voyons.

Souffle le jeune homme dans un sourire malicieux. C’est un compliment dans un sens, non ? (a) Il attrape également sa bière pour en boire une gorgée avant de lui faire savoir qu’il compte l’attendre vaillamment, comme un chevalier, ou quelque chose dans ce goût-là. A ce stade là de la soirée, il n’est plus vraiment sûr de savoir ce qu’il est censé attendre mais il le fera. XD

En fait je suis multi task ! Je joue Cendrillon ET le Prince Charmant.

Explique le musicien l’air faussement sérieux avant de rire une fois encore. Il n’a pas mal pris sa remarque bien évidemment. Il lui en faut d’avantage pour le blesser, d’autant plus qu’il lui a lancé une perche tout à l’heure en s’appelant lui-même par ce nom-là ! Ce serait étrange de mal le prendre. Ils ont la même manière de plaisanter et ses taquineries, Simon sait comment les prendre. Et pourtant, il ne la « connait » - si on peut appeler ça ainsi – que depuis quelques instants. S’il est également spontané, il n’a jusqu’à maintenant pas eu l’impression de l’avoir mise mal à l’aise à son tour…. Mais voilà, au fil de la conversation les rires s’estompent et c’est avec plus de calme finalement qu’ils poursuivent leur moment ensemble.

En effet, l’ambiance devient un peu plus sérieuse. Ils se font comprendre qu’ils apprécient le moment qu’ils sont en train de passer et ça fait drôlement plaisir à Simon. Lorsqu’il la voit détourner le regard, le musicien se mord la lèvre inférieure. Déjà parce qu’il souhaite qu’elle le regarde (a) mais aussi parce qu’il a envie de poursuivre dans cette lancée-là. Sa main tatouée se pose un bref instant sur la sienne, juste assez pour avoir capté son attention, son regard. Lorsque c’est fait, il lui fait savoir qu’il souhaite faire plus ample connaissance. Il guette ensuite sa réaction en espérant qu’elle soit sur la même longueur d’onde. Du coup, il attend d’elle qu’elle lui confie quelque chose qu’il est censé ignoré. Reid ne trouve pas que ce sera une affaire difficile puisqu’il ne connait rien justement de cette jolie rouquine.

Lorsqu’elle prend la parole, il se fait plus attentif que jamais. Il hoche doucement la tête quand la rouquine lui parle de son lien avec son frère, Ben. Apparemment plus âgé qu’elle, il est également sa seule famille. Il esquisse un léger sourire, trouvant cette confession touchante bien évidemment. L’interroger sur ses parents serait déplacé, c’est pour cette raison qu’il ne le fait pas d’ailleurs.

Merci. souffle Simon dans un sourire un peu plus grand… forcément, elle n’était pas obligée de lui confier ça, elle aurait pu dire n’importe quoi d’autre ! C’est chouette, et puis, c’est aussi signe qu’elle peut lui confier quelque chose d’un minimum important.

Je suis sûr qu’il a de la chance de t’avoir aussi… !

Il se mord la lèvre inférieure. Ça lui fait songer à sa propre situation. Ses grands parents sont sa seule famille pour lui… et sait également qu’ils ne sont pas éternels ^^’ c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il veut profiter à fond de leur présence en restant à Shady Cove.


Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 22:32

Oh… Serais-je donc une privilégiée ? Demande Samantha, en le regardant dans les yeux, avant d’ajouter, toujours sur le ton de la plaisanterie bien évidemment : Fais gaffe, si tu me réponds oui, je risque vraiment de t’épouser !

Pour tout dire, jamais la rouquine n’a envisagé sérieusement de se marier un jour. Il faut dire que, jusqu’à maintenant, elle n’a jamais envisagé non plus d’avoir une banale relation de couple, alors épouser le premier venu, ce n’est clairement pas dans ses projets. Elle admire pourtant les gens qui font les choses en grand, et qui réunissent tous leurs proches pour célébrer leur amour. C’est une bien jolie chose, mais Sam a encore du mal à s’imaginer que ce genre de bonheur puisse être éternel. On s’aime et on se quitte, ça fait partie de la vie, c’est vrai, mais Samantha, elle, elle préfère se contenter d’aimer tout court. Elle s’épargne la souffrance qui va avec, c’est tellement plus simple finalement.

Bah alors tu peux te suffire à toi-même, non ?

Demande la jeune pâtissière, avant d’éclater de rire. S’il est Cendrillon et le Prince Charmant à la fois, alors il n’y a plus de place pour elle dans le conte de fées, non ? Du moins c’est comme ça que Samantha commence à voir les choses, même si elle est persuadée que, dans les faits, tout est bel et bien différent. Les hommes ont besoin des femmes, à un moment ou à un autre, notamment pour assouvir certaines de leurs pulsions (a) Le musicien est peut-être un jeune homme sympathique et adorable, mais il n’en reste pas moins un homme et, dans le fond, il est bien comme les autres finalement XD

Pour la toute première fois de la soirée, l’atmosphère change radicalement entre le musicien et la rouquine. Ils ont tous les deux envie de faire davantage connaissance, et le jeune homme propose à son interlocutrice une sorte de « jeu », l’invitant à lui faire part d’un détail personnel. Sam aurait très bien pu décider de lui raconter une anecdote tout à fait banale, mais elle choisit de lui confier quelque chose qui lui tient à cœur, la première qui lui vient à l’esprit à dire vrai. Son frère. Il est l’homme de sa vie, celui qui a toujours été là, et qui le sera toujours. Benny & Sammy, à jamais réunis. Si Sam est sûre d’une chose dans la vie, c’est bien de Benjamin. Elle sait qu’il sera toujours là, qu’elle pourra compter sur lui, quoi qu’il se passe. Et c’est quelque chose de très rassurant, surtout pour une jeune femme comme elle, qui n’a jamais supporté la solitude.

Elle se sentirait presque bête de sa propre confidence, mais le musicien la rassure, en la remerciant. Sam esquisse un léger sourire, qui s’élargit lorsqu’elle entend la suite. Elle reprend aussitôt un ton plus léger, pour lui répondre :

Bien sûr qu’il en a ! Je suis une sœur géniale et en plus j’lui fais tout le temps à manger ! Il est pas à plaindre, crois-moi (a) J'le chouchoute grave, p't-être même un peu trop d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 23:00

Le jeune homme allait répondre aussitôt mais met un doigt devant sa bouche pour se retenir puisque la jeune femme lui fait remarquer qu’il devrait faire gaffe sans ça, elle risque de répondre oui si c’est le cas. Le musicien se mord la lèvre inférieure et finit tout de même par lui donner une réponse : Ben ouais, je m’entends pas aussi bien avec tout le monde ! Et je dis pas ça pour qu’on se marie, non. On verra ça dans une dizaine d’années si tu veux. Lance le jeune homme en partant à rire. Lui non plus n’envisage pas le mariage, surtout avec un exemple comme celui de ses parents… il a du mal à croire en ce genre d’institutions. C’est au final, une action qui met plus la pression qu’autre chose. Peut être qu’il se trompe mais jusqu’à maintenant c’est son point de vue sur la question. Dans quelques années il est possible qu’il en ait un autre… mais pour l’instant c’est ainsi.

Ah… ben ouais du coup. Il se frotte l’arrière de son crâne, comme s’il cherchait quelque chose dans sa tête avant d’ajouter : T’as plus de place dans le conte de fées, c’est nul ! Il arbore une légère moue avant de se marrer. Tout ce qui sort de sa bouche n’a rien de sérieux pour le moment. En tout cas, dans cette situation ça ne reflète pas la réalité, d’autant plus que la vie n’a rien d’un conte de fées. Surtout pas la sienne mais Simon n’est pas quelqu’un de négatif et sait que les choses peuvent changer en bien et c’est ce qui se passe de son côté, gentiment.

Si dans les délires les deux jeunes s’entendent, Simon aimerait savoir si ça le fait aussi lorsqu’ils sont plus sérieux et la seule façon de le savoir c’est en pratiquant, en apprenant à faire connaissance. La demoiselle semble être d’accord. C’est une bonne chose et ça fait sourire le musicien qui attend sa confession non sans une certaine impatience. Si la jolie rousse aurait pu choisir quelque chose de complètement neu-neu à raconter, ce n’est pas ce qu’elle fait. Sa confession est intime, elle lui parle de son frère et de son attachement pour ce dernier. C’est tout de même personnel, non ? Il sourit lorsqu’elle termine et la rassure en fin de compte puisqu’elle n’était pas obligée de le faire à la base. Certes, il reprend en la complimentant à nouveau mais Simon est certain de ce qu’il dit. Elle n’a pas l’air d’être une chieuse de service.

Ah ben d’office t’es géniale si tu fais à manger (a) commente à nouveau Simon dans un sourire. Pour en savoir d’avantage, après avoir bu plusieurs gorgées dans sa bière, le musicien reprend, plus sérieusement : Vous vivez ensemble donc ? Il a relevé la différence d’âge quand même et continue : Il fait quoi dans la vie ton frère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:42

Oui, laissons-nous une petite dizaine d’années (a)

Répond Sam, amusée. Ce n’est pas tous les jours qu’elle parle mariage avec un homme qu’elle connaît à peine, mais ça ne la dérange pas plus que ça, puisqu’elle sait pertinemment qu’il ne s’agit là que d’une plaisanterie. En même temps, elle aurait pu tomber bien pire, sur un gros lourdaud bourré qui lui aurait fait une demande maladroite devant tout le monde. Là, elle est en bonne compagnie, alors c’est encore plus facile d’en rire, et de se projeter, même pour de faux. En tout cas, Samantha ne considère pas que le mariage soit fait pour elle. Elle a le temps de changer d’avis bien sûr, mais à 21 ans, et célibataire, la jolie rouquine n’a pas ce genre de projets dans l’immédiat, ni même dans un futur proche.

Oh mais si, je peux faire…. la méchante sorcière ? Demande la pâtissière, en relevant ses deux mains pour en faire des griffes, et en faisant une grimace horrible, digne de la méchante dans les dessins animés. Faire des grimaces, même si ce n’est pas très esthétique, ça l’a toujours amusée, d’ailleurs Sam se met bien vite à rire par la suite, amusée par sa propre bêtise.

La jeune femme n’est pas mécontente qu’une conversation un peu plus sérieuse vienne s’instaurer entre eux deux. Lorsque le musicien lui demande une confidence, Sam a envie de jouer le jeu et évoque avec lui un sujet qui lui tient véritablement à cœur : son grand frère. Elle l’aime plus que tout et le considère comme son héros. Parler de lui, c’est naturel pour elle, c’est presque un passage obligé. Il est sa seule et unique famille, et depuis toujours, Samantha ne voit que par lui ou presque. Elle adore le chouchouter, et l’avis de Benjamin est toujours très précieux pour elle, que cela concerne quelque chose d’important ou une simple petite broutille.

Apparemment ya que ça qui compte pour toi, t’es pas difficile ! S’exclame Sam avant d’en rire. Un véritable estomac sur pattes ce garçon (a) La rouquine reprend la parole pour lui répondre, tout en hochant vigoureusement la tête. Ouais, dans une petite maison sur Indian Creek Road, ça te dit quelque chose ? Puisqu’il est du coin, Samantha imagine qu’il doit connaître certaines des rues résidentielles. Elle poursuit après avoir repris une gorgée de bière : Il est pompier ! Après avoir fait une pause, la rouquine constate tout haut : Et ouais, il a tout pour plaire mon grand-frère (a)

A Shady Cove, on le considère un peu comme un héros, et Samantha n’en est pas peu fière. Ça se remarque d’ailleurs à sa manière de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:26

Deal !

Souffle le jeune homme dans un autre rire. Il ne se voit absolument pas marié d’ici les prochaines années. C’est pour cette raison qu’il repousse l’échéance à une donne dizaine d’années. Et puis, il n’y a aucun mal à ne pas vouloir rentrer dans ce modèle en particulier. Simon ne doute pas une seconde que l’on puisse vivre d’une manière épanouie dans un couple sans être passé devant l’église ou une mairie. Mise à part celui de ses grands parents, Simon n’a pas des masses d’exemples de mariages heureux. Et ce soir, le jeune homme veut vivre un conte de fées apparemment mais s’inquiète du fait que la jolie rousse n’ait plus de place dans le sien. Sa proposition lui arrache un autre rire, en plus de la grimace qu’elle vient tout juste de mimer.

Va pour la sorcière, tu l’imites si bien (a)

Commente Simon en souriant une fois de plus en repensant à la grimace que la jeune femme venait de faire, en se servant à nouveau de ses griffes dans la volée (a) En attendant, la conversation finit par prendre une tournure beaucoup plus sérieuse. Il souhaite entendre une confidence de sa part. Peut-être refusera-t-elle de se prêter au jeu ? Mais heureusement pour lui, ce n’est pas le cas car la rouquine lui parle de son lien fort avec son frère Ben. Ils semblent être soudés, une vraie famille finalement. Il trouve cette confidence touchante d’autant plus qu’il l’interroge d’avantage sur le sujet et voit bien la petite étincelle dans ses yeux qui ne remet en aucun cas son attachement pour Ben en question. Elle tient énormément à lui et ça se voit aisément.

C’est parce que je me considère pas comme un cordon bleu, pourtant j’essaie de faire de mon mieux (a) lui confie le jeune homme dans un rire. Forcément, lui aussi aimerait cuisiner des choses délicieuses mais trouve ces plats simples et sans grandes spécialités, sans touche personnelle disons. Après, tant que ça se mange c’est le plus important mais Simon cherche toujours à faire mieux.

Ouais, je vis pas si loin d’Indian Creek Road ! l’informe-t-il dans un sourire. Il voit parfaitement où la jeune femme vit. C’est seulement à quelques minutes de chez lui… quel hasard ! Simon termine alors sa bière tandis qu’il cherche à en savoir d’avantage sur ce Benjamin qui semble être le héros de la rouquine. Et son métier le conforte dans cette idée là.

Tu m’ôtes les mots de la bouche ^^ C’est clair que c’est honorable comme taf. Dit-il sincèrement en arborant un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 15:37

Samantha n’est pas certaine des bienfaits du mariage, et a du mal à croire qu’on puisse s’aimer toute la vie. Qui plus est, en la matière, la jeune femme n’a pas vraiment d’exemple auquel se raccrocher. Sa mère était loin d’être une gentille petite femme au foyer amoureuse et soumise. Quant à son frère, il ne s’est jamais véritablement engagé avec qui que ce soit, pour des raisons qui lui sont propres. Et puis Sam elle-même n’a pas envie de s’investir dans une relation sérieuse à la base. Alors le mariage, ce sera pour plus tard ! Voire pour jamais. Cela dit, la rouquine sait qu’elle n’est pas à l’abri de changer d’idée d’ici une dizaine d’années. Elle est de celles et ceux qui pensent qu’il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. Il faut savoir rester ouvert d’esprit.

Oh merci, ça me touche !

Répond la jeune femme quand le musicien salue sa performance dans le rôle de la méchante sorcière du conte de fées. Franchement, ne pas avoir le beau rôle dans le conte ne la rend absolument pas triste. Sam n’a jamais été fan de ce type d’histoires de toute manière. On ne peut pas dire qu’elle soit le genre de filles fleur bleue. C’est un peu tout le contraire, même.

Et puis, c’est finalement une conversation plus sérieuse qui s’installe entre les deux interlocuteurs. Tout en buvant tranquillement leurs bières, ils abordent un sujet personnel, à savoir le frère de Samantha, dont elle a accepté de parler avec naturel. On ressent cependant dans sa manière d’en parler qu’elle y est très attachée. Ben tient une place importante voire essentielle dans sa vie. La rouquine ne sait pas du tout ce qu’elle ferait sans lui. Il l’a guidée à bien des reprises, l’a écoutée et l’a soutenue. D’ailleurs la pâtissière tente, pour lui rendre la pareille, de le chouchouter en permanence. Elle lui prépare notamment de délicieux petits plats, détail qui semble faire envie au musicien d’ailleurs.

A ton tour pour les confidences ! C’est quoi ton plat préféré ?

Demande Sam, dans un petit sourire amusé. Elle lui apprend par la suite vivre sur l’Indian Creek Road, avec son frère.

Ah ouais ? Trop marrant ^^

Commente la jeune femme, dans la bonne humeur. Ils ne sont pas si loin que ça de Shady Cove, mais c’est tout de même marrant de rencontrer quelqu’un venant du coin, et qui habite si près de chez elle notamment. Puis le centre de l’attention se repose sur la carrière de Benjamin, en tant que pompier.

Ouais, c’est clair… Bon, j’ai toujours un peu peur qu’il lui arrive un truc, mais en même temps, c’est pas à Shady Cove qu’il y a les pires incendies, heureusement… !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 22:33

Les deux jeunes ne semblent pas vraiment emballés au fond pour se marier. Cela peut se comprendre. Bien trop jeunes pour un pareil engagement d’autant plus que Simon n’y croit pas vraiment. Il pense qu’on peut vivre heureux sans passer dans une église ou une mairie pour « officialiser » une union. C’est la pression de cet engagement qui fait souvent foirer le tout à son sens. C’est sa vision des choses à présent, elle pourrait bien changer mais le musicien vit sur le moment et ne réfléchit pas des masses ce soir de toute manière. Ils passent bien rapidement à autre chose par la suite puisque Simon relève la magnifique performance de la rouquine en méchante sorcière. Il arbore un sourire amusé. Elle est définitivement différente. En général, les filles préfèrent être la princesse non ? Elle, en revanche le mauvais rôle ne semble pas l’attrister. D’ailleurs il en vient à lui le faire remarquer dans un autre sourire.

T’es pas comme les autres filles toi.

Lui fait remarquer Simon dans un sourire (a) signe que ce n’est pas une critique. Peut-être que ça la rend beaucoup moins superficielle et fleur bleue d’un coup. C’est une image qui lui plait bien, d’autant plus que jusqu’à maintenant elle lui a prouvé qu’elle n’était pas une sotte. Bref, difficile de pas être sous le charme, hein (a) Et qui sait, peut-être qu’en apprenant d’avantage sur cette jolie rousse, le jeune homme découvrira d’autres facettes de sa personnalité qu’il pourrait apprécier. Pour le savoir, il faut passer à l’action… et justement la conversation se fait de plus en plus sérieuse… Simon lui a demandé de lui confier quelque chose et la rouquine s’est merveilleusement bien prêté au jeu puisqu’elle s’est confiée à propos de Benjamin, son frère. Il ne peut qu’être attendri en la voyant parler de lui, si attachée. Ça semble être finalement à son tour de s’exprimer. Le musicien sourit en entendant sa question.

Ok, ok… Hmm hmm… c’est dûr, y a beaucoup de choses! Disons les lasagnes ! Ou plutôt celles de ma grand-mère surtout.

Répond le musicien en souriant. Il aime tant de plats qu’il est difficile de répondre mais finalement le choix des lasagnes est celui qu’il approuve à nouveau dans sa tête tandis qu’il réalise qu’ils ne vivent vraiment pas loin l’un de l’autre. C’est amusant… !

Ouais, j’habite sur Old Ferry Rd ^^

Précise-t-il en l’observant. Ce n’est qu’à quelques rues, c’est amusant comme le monde est petit puisqu’il considère que Shady Cove est tout de même un gros trou perdu et que la plupart des habitants s’y connaissent… il s’est planté ! Enfin à nouveau ils évoquent Benjamin ou plus spécialement son job particulièrement courageux.

C’est pas plus mal, ouais qu’il y ait pas des masses d’incendies ! Je suppose qu’il doit plus… récupérer des chats dans des arbres des trucs comme ça ? (a) demande Simon avant de rire et ajouter : Quel stéréotype je suis sûr que ça se fait plus en vrai XD
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 21:58

Samantha met finalement cette histoire de mariage de côté. Elle sait qu’elle n’en est pas encore là. Il faudrait d’abord, en premier lieu, qu’un homme lui donne envie de s’investir tout court dans une relation. Et, pour l’instant, ce n’est pas franchement le cas. La rouquine se plaît à papillonner, à droite à gauche, sans chercher à s’impliquer davantage. Et cela lui convient très bien comme ça jusqu’à maintenant ! Elle n’a que 21 ans après tout, et considère qu’il ne faut pas précipiter les choses – surtout ce genre de choses. Il semblerait que son imitation de méchante sorcière ait retenu l’attention de son interlocuteur. Pas franchement fleur bleue, Sam n’a pas besoin d’être la princesse dans le conte de fées pour se sentir à l’aise dans ses baskets. Qui plus est, il paraît que les rôles des méchantes sont souvent les plus jouissifs à jouer ! Heureusement, dans les faits, Sam n’a rien d’une horrible sorcière.

La réflexion du musicien la laisse silencieuse un instant. La bouche entrouverte, Samantha prend un petit temps de réflexion, avant de lui répondre. Elle a bien compris que cette phrase n’avait aucune connotation négative, à en voir le sourire adorable du jeune homme.

C’est gentil…

Murmure-t-elle doucement, et sans détourner le regard. Si la conversation se poursuit par la suite, ce n’est pas ce qui empêche Sam de se sentir encore un peu troublée par le compliment du musicien. Elle tente malgré tout de rester attentive à ses réponses suivantes. Elle aimerait vraiment mieux le connaître – il faut donc qu’elle se concentre un minimum pour cela, même si une forme de trouble est bel et bien en train de la submerger.

Est-ce que ta grand-mère vit à Shady Cove elle-aussi ?

Lui demande-t-elle, toujours dans le but de faire plus ample connaissance, avant de sourire en apprenant que le jeune homme ne vit pas loin de chez elle, sur Old Ferry Road. La rouquine finit par éclater de rire en entendant la suite des propos du musicien, au sujet du métier de son frère cette fois.

Oh mais si, ça arrive encore parfois ! Mais j’en soupçonne certaines de faire grimper leur chat aux arbres rien que pour pousser Ben à intervenir ensuite (a)

Explique Sam sur le ton de la confidence, avant de regarder brièvement autour d’eux. En constatant que le calme règne dans le bar, et que la plupart des clients sont rentrés chez eux, la pâtissière a le réflexe de récupérer son portable, dans la poche de son jean, pour se faire une idée de l’heure qu’il est. Elle est surprise de constater qu’il est tard, et que le bar va certainement fermer tout prochainement. Elle trouve aussi un SMS de son amie Ashlee, on ne peut plus clair : « J’ai préféré rentrer, t’avais l’air occupé ! On s’appelle. ». Tout en rangeant son téléphone, Samantha relève les yeux en direction de son interlocuteur, pour l’interroger :

Tu comptes rentrer chez toi ce soir, ou… ?

Si Sam se permet une question aussi directe, c’est parce qu’elle était censée dormir chez son amie et qu’elle ne sait pas du tout quoi faire à présent. Cela dit, elle ne serait pas surprise que le jeune homme ait prévu la même chose qu'elle, puisqu’il a certainement dû amener pas mal de matériel sur place…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 22:21

La conversation sur le mariage prenant fin, le jeune homme poursuit et réalise que la jolie rouquine est forte dans les imitations de vilaines sorcières. Elle a l’air tout sauf démoniaque pour ce qu’il en a vu jusqu’alors mais ne peut que relever le fait qu’elle n’est pas le genre de nanas à rêver d’un conte de fées et de vouloir avoir le beau rôle là-dedans. Ça ne peut que la différencier de toutes les autres et au lieu de garder ce commentaire pour lui, Simon le fait sortir de sa bouche d’une manière spontanée. Ça n’a rien de négatif, au contraire ça plait beaucoup au musicien qui arbore un sourire communicatif et plutôt adorable pendant que les mots sortent de sa bouche. Il semble lui en avoir bouchée un coin puisque la rouquine reste silencieuse quelques secondes, la bouche entrouverte.

Son sourire s’élargit d’avantage avant qu’elle ne lui fasse remarquer que c’était gentil de sa part de dire une pareille chose. Simon ne la quitte pas des yeux une seule seconde, puis finit tout de même par en rajouter une couche dans un souffle :

Je le pense !

En même temps Simon est quelqu’un de franc, il dit souvent ce qu’il pense mais là, il tenait à le préciser. Ce n’est pas le genre de trucs qu’il dit à tout va. Sans se douter que la jeune femme est toujours un peu troublée par rapport à ce qu’il venait de lui dire, il enchaine et lui confie aimer les lasagnes. Lorsqu’elle l’interroge sur sa grand-mère, Simon arbore un sourire en hochant la tête.

Oui, je vis chez mes grands-parents, en fait… Il sourit encore et rajoute, amusé, bien que ce soit une vérité : Donc… lasagnes tous les dimanches midi.

Oui, on ne peut pas dire qu’elle varie énormément ses plats mais Simon ne risque absolument pas de se plaindre. Il essaie d’apprendre comme il le peut mais il voit bien qu’il n’est pas fait pour être un Chef cuisinier, au contraire. Le musicien fait finalement une blague à propos du métier de Ben. Finalement, il connait le nom de son frère mais toujours pas le sien. XD

Oh je vois, en plus d’être un super héros, il est aussi agréable à regarder c’est ça ? (a) Il a tout pour lui !

Commente le jeune homme en partant à rire. Il ne dit pas ça méchamment au contraire. Et puis, de toute façon, il fait un métier bien trop honorable pour qu’il puisse se permettre de se moquer. Ce n’est pas Simon qui se lancerait dans une pareille carrière en tout cas. Le jeune homme regarde également autour de lui, constatant également le silence dans l’endroit. Le monde semble s’être dissipé d’un coup sans qu’ils ne le remarquent jusqu’alors, à croire qu’ils étaient bien trop occupés à parler. Il jette un coup d’œil à son propre téléphone pour pouvoir constater lui-même du temps passé tandis que la jolie rousse l’interroge.

Ouaip bien sûr ! Et toi, alors ? Faut que tu retrouves ta pote ou tu veux qu'on rentre ensemble… ?

Demande le musicien en se mordant la lèvre. Dans l’absolu, ce serait super si celle-ci s’en était allée, histoire qu’il est officiellement la jolie rousse pour lui tout seul, enfin jusqu’à ce qu’ils atteignent Shady Cove (a) Il jette à nouveau un regard autour de lui, comme de peur de la voir à nouveau débarquer l’autre XD

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 23:06

Samantha ne cherche pas particulièrement à être spéciale, ou à se faire remarquer des autres. En fait, elle cherche surtout à être elle-même - ce qui n’est pas aussi évident qu’on pourrait le penser. Elle ne veut pas changer pour qui que ce soit, et c’est finalement ce qui rend ses relations authentiques pour finir. Elle sait que les gens qui l’entourent l’apprécient pour ce qu’elle est véritablement, et elle a l’impression que c’est le cas de son interlocuteur. Mieux que ça, elle se sent unique à ses yeux, ce qui l’émeut pas mal pour tout dire, au point de perdre un peu ses mots au départ. La rouquine finit tout de même par le remercier, puis esquisse un sourire presque amusé quand le jeune homme essaie de la convaincre de son honnêteté.

J’en doutais pas tu sais !

Répond la jeune femme, retrouvant peu à peu sa répartie, avant que leur conversation ne reprenne, au sujet de tout, et de rien au final. Mais c’est une discussion sérieuse cette fois, qui leur permet au moins d’apprendre à se connaître l’un l’autre. Au passage, justement, Samantha découvre que le musicien vit chez ses grands-parents. Elle pourrait l’interroger à ce sujet, mais a peur de mettre les pieds dans le plat, ou de plomber l’ambiance. C’est peut-être une discussion qu’ils pourront avoir plus tard, ou un autre jour qui sait, mais là, le moment ne serait pas bien choisi. Samantha préfère que la conversation reste légère.

Tous les dimanches midis ? Répète-t-elle, surprise, avant d’ajouter, l’air amusé également : Elles doivent vraiment être bonnes pour que tu t’en lasses pas !

La jeune femme s’amuse aussi de la remarque suivante du jeune homme, concernant son frère, et son métier de pompier. Comme elle le lui avoue ensuite, Sam soupçonne certaines femmes de faire grimper leurs chats aux arbres juste dans le but que Ben vienne les aider à descendre par la suite. Le musicien en arrive alors une conclusion tout à fait logique. En réponse, la jeune femme secoue vivement la tête.

Bien sûr qu’il est canon ! Qu’est-ce que tu crois, c’est de famille !

S’exclame-t-elle, comme une évidence, avant de se mettre vivement à rire. Sam ne se prend pas une seule seconde au sérieux. Par contre, en riant, elle regarde par réflexe autour d’elle et remarque que la plupart des clients ont plié bagage. Ça l’étonne en un sens, puisqu’elle n’a absolument pas vu le temps passer, et qu’elle ne s’était pas rendue compte que l’ambiance, dans le bar, en avait pris un coup. En regardant l’heure, Samantha comprend pourquoi : le bar ne devrait pas tarder à fermer. Elle réalise, aussi, qu’elle ne pourra pas compter sur Ashlee pour l’héberger ce soir, ce qui la pousse à interroger son interlocuteur pour connaître la suite des évènements de son côté.

Je devais dormir chez Ashlee – elle vit ici – mais elle s’est barrée, alors… Je vais devoir rentrer chez moi j’imagine… ! Elle sourit, un peu désabusée. On peut rentrer ensemble, mais… t’as pas du matos à ramener avec toi ? Et… ya des taxis, dans le coin ?

Demande Sam, un peu perdue pour le coup. Elle n’avait pas prévu de rentrer ce soir, ses plans sont donc radicalement chamboulés. Cela dit, elle n’est pas mécontente de finir la soirée en compagnie du musicien, plutôt qu’avec sa copine Ashlee. Ce n’est pas qu’elle a une dent contre elle, mais disons qu’Ashlee est davantage une connaissance qu’une véritable amie. Et puis, reconnaissons-le, Samantha apprécie la compagnie du musicien, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 23:30

Simon est vraiment étonné. Il ne pensait pas accrocher avec quelqu’un ce soir, du moins pas comme ça, dans ces circonstances. C’est vrai qu’il lui arrive de faire des rencontres mais pas de celles qu’on a envie de revoir plus tard ! Le genre de rencontres de soirée où on boit, on rigole et le lendemain… ben la vie continue ! Et là, au fil de la soirée, Simon fini vraiment par se dire que s’il perd cette jolie rouquine dont il ignore toujours le nom, ce serait vraiment une énorme connerie. Ils s’entendent plutôt bien ! Et il en vient à lui faire un sorte de compliment, ou quelque chose dans ce goût là puisqu’il lui fait sentir qu’elle est différente mais dans le bon sens du terme. Simon est ravi et en rajoute une couche en se disant sincère.

Lorsqu’elle lui dit ne pas en douter, il arbore un sourire choupi mais n’ajoute rien. La conversation se poursuit, il n’y a pas de blanc gênant entre eux, non. S’ils ont passé une bonne partie de la soirée à déconner, là, le programme c’est de faire d’avantage connaissance. Après qu’elle ait parlé de son lien avec son frère, Simon parle de sa nourriture préférée mais finalement du fait qu’il vive chez ses grands parents. Simon est content qu’elle ait eu la délicatesse de ne pas lui en demander d’avantage sur ce point là. En passant un si bon moment, il n’aimerait pas parler de ses parents. Il sourit donc, face en la voyant surprise.

Ouais, je sais pas pourquoi ça a toujours été comme ça je crois ! explique le musicien dans un rire avant de reprendre son sérieux. Ben oui, on parle de lasagnes après tout (a) Ouais, elles déchirent. Je t’inviterai un jour. A part si t’aimes pas ça. ajoute-t-il avant de rire. Après qu’elle accepte ou non, ce n’est pas comme si ça allait se faire demain. La conversation reprend sur Benjamin, le pompier visiblement beau gosse également. Comme quoi, tout lui réussit ! La rouquine lui répond que leur beauté est un gêne familial ce qui le fait rire (bien qu’il ne pense pas qu’elle ait tort pour tout dire !) Il n’en dira rien, après tout, il n’a pas envie de passer pour un mister je fais des compliments toutes les deux minutes (a)

Et modestes forcément du coup ! Dit-il en la taquinant, bien qu’il ait remarqué l’humour dans sa remarque. Lui aussi, par moment, il lui arrive de se balancer des fleurs sans se prendre au sérieux… mais là, il ne le fait pas puisque les deux jeunes réalisent que le bar s’est vidé d’un coup d’un seul ! Comme quoi, ils étaient bien à fond dans leur conversation jusqu’alors ! Reste à savoir ce qu’ils vont faire à présent. La conversation tourne autour de ça d’ailleurs. Simon apprend qu’elle devait dormir chez son amie, qui s’est finalement barrée.

Oh… ! En fait, justement j’avais pris ma voiture sans calculer que j’allais boire – ouais, je sais je suis con ! Donc à moins que tu veuilles conduire, faudra trouver un taxi, ou attendre. Comme tu veux… ?

Propose-t-il, l’air attentif à ce qu’elle lui répondra. Lui, il aurait été prêt à dormir dans sa caisse XD ou attendre que les effets de l’alcool se barrent justement mais à ce stade là, pour son cas, ça aurait été forcément dans un petit moment. Du coup, il ne sait pas trop ce que la rouquine souhaiterait. Il n’est pas compliqué comme garçon. Surtout pas à cette heure là. D’ailleurs le monde continue de partir… !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 23:54

Pour tout dire, lorsque Sam fait le bilan de la soirée, elle ne peut qu’être contente que les choses se soient déroulées ainsi. Au départ, elle était vraiment dégoutée que ce type lui ait vidé son verre sur elle, par mégarde, mais désormais, elle prenait la chose comme un mal pour un bien, car cela lui avait permis de faire la connaissance d’un jeune homme attachant. Jusqu’à maintenant, on peut en effet dire qu’ils s’entendent bien – très bien même. Le compliment qu’il se permet la touche, puis leur conversation reprend. La rouquine, malgré le trouble qu’elle a senti s’installer en elle, s’efforce de poursuivre leur discussion l’air de rien. Elle n’est pas mécontente que leurs délires aient laissé place à un échange un peu plus sérieux. Cela lui permet en effet de faire plus connaissance avec le musicien, bien qu’elle ne connaisse pourtant toujours pas son prénom. Ce n’est pas cette lacune qui retient le jeune homme d'entrevoir la possibilité qu’elle vienne manger un dimanche midi chez ses grands-parents. Samantha se met à rire.

J’adore ça, en fait. Et puis, tu m’as donné envie du coup ! Confie la jeune femme, sur le ton de la confidence et dans un sourire amusé. Elle reprend vivement la parole pour finir, histoire de confirmer les dires du musicien sur son frère.

Evidemment ! Ça fait partie du package « perfection » dont on nous a dotés, mon frère et moi, à la naissance (a) Explique la jeune femme, en feintant un air sérieux avant de se remettre à rire.

Et puis, soudainement, la jeune femme constate que le bar s’est vidé, sans qu’elle ne se soit rendue compte. Il faut dire que le temps s’est écoulé mine de rien, et que l’heure de la fermeture est proche. Samantha s’inquiète d’autant plus qu’Ashlee ne compte visiblement pas l’accueillir pour la nuit. Du coup, elle se demande comment elle va rentrer chez elle. Que le jeune homme doive également rejoindre Shady Cove la rassure, mais la rouquine se demande encore comment ils vont faire, d’autant qu’elle n’est pas certaine qu’il y ait beaucoup de taxis à cette heure dans une ville comme Eagle Point.

Pas très sérieux tout ça… (a) Commente Samantha, au sujet du fait qu’il ait pris sa voiture. Seul problème, Sam n’envisage pas sérieusement de prendre le volant à sa place. Déjà parce qu’elle n’est jamais à l’aise pour conduire la nuit, encore moins à bord d’une voiture qu’elle ne connaît pas bien ! Et puis, elle aussi, elle a bu, et pas qu’un peu. Certes, elle n’est pas complètement éméchée au point de finir la nuit au-dessus d’une cuvette, mais elle est loin d’être en capacité de conduire à l’heure qu’il est. On peut donc dire que les choix sont assez limités pour le coup… La rouquine prend brièvement le temps de la réflexion, avant que le barman ne vienne la couper dans ses pensées :

Bon les jeunes, je veux pas vous foutre dehors… mais si, en fait XD Va falloir vous bouger, on ferme dans un quart d’heure !

Sam décroche un sourire, amusée tout de même par l’humour du barman, avant de lui poser une question plus sérieuse :

Excusez-moi, est-ce qu’on trouve facilement des taxis dans le coin à cette heure ? Demande-t-elle, avant de voir l’homme secouer la tête en riant : Ah non, va falloir attendre que le jour se lève, j’pense. Samantha acquiesce, en soufflant un petit « merci », avant de tourner la tête en direction du beau brun qui lui a tenu compagnie jusqu’alors :

On va pas avoir le choix, je… je me sens pas trop de conduire ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 0:18

Pour le moment, Simon ne pense pas à la fin de la soirée, faut dire que l’instant est beaucoup trop prenant pour ça. C’est d’ailleurs lorsqu’on n’envisage rien, que l’on n’avait pas d’attentes particulières dans une soirée que les choses peuvent être surprenantes et Simon n’avait vraiment pas imaginé passé ces dernières heures de la sorte. Il ne va absolument pas s’en plaindre. Il est content d’avoir rencontrée cette rousse sortie de nulle part. Et pourtant, ils viennent du même coin. Il regretterait presque de ne pas l’avoir connue plus tôt ! C’est con quand même puisqu’ils s’entendent apparemment particulièrement bien. Assez pour qu’il envisage une suite. Après ce soir, ce serait bête de tomber dans les oubliettes. De toute manière, malgré qu’elle ait toujours pas dit son nom, il sait où elle travaille à présent. C’est déjà ça de pris, au cas où elle se la jouerait Cendrillon justement. Il en vient finalement à lui proposer de venir un dimanche. Pas pour n’importe quoi, non. En effet, il vient de lui parler des célèbres lasagnes de sa grand-mère. A son sens elles valent le détour d’autant plus que la jolie rousse lui confie adorer ça.

Ah trop bien XD J’oublierai pas ! Souffle le jeune homme plein d’enthousiasme. Un peu trop peut être ? Il s’en moque à ce stade là de la soirée ! Au fond, il ne l’oblige pas et même s’il dit ne pas oublier, on ne sait jamais, ça sortira peut être de son esprit d’ici le lendemain. Faut dire que leurs échanges depuis tout à l’heure ne manquent pas de contenu ! A sa remarque suivante, Simon se met à nouveau à rire. Décidément, elle ne manque pas de répartie, celle là (a) Il l’observe un instant, amusé avant de reprendre :

Je t’envie, là du coup !

Lui confie le musicien avant qu’ils ne remarquent l’absence de beaucoup de monde dans le bar ! Il est en effet en train de se vider signe que l’heure de la fermeture approche ! Tandis que la jeune femme se demande comment elle fera pour rentrer, Simon sait qu’il est venu en voiture et qu’il est hors de question qu’il prenne le volant. Les seules options sont de prendre un taxi ou… d’attendre ! Tous les deux doivent se rendre au même point et Simon lui propose de venir avec lui mais lui explique également la situation dans laquelle il se trouve.

Ouais je sais ! souffle-t-il en grimaçant légèrement, bien qu’au fond il sait qu’il ne prendra aucun risque ce soir. C’est juste embêtant mais ça en vaut la peine s’ils veulent rester en vie, hein ! Du coup, il propose à sa camarade de prendre le volant si l’envie lui prend, si elle se sent d’attaque surtout. Il ne sait pas combien de verres elle a bu pour tout dire. Avant qu’elle ne lui réponde, ils sont interrompus par un type qui leur explique que le bar ferme ses portes dans un quart d’heure. Il hoche la tête dans un sourire malgré tout. C’est finalement la jeune femme à ses côtés qui prend la parole pour l’interroger. La réponse du type n’est pas franchement rassurante, enfin, ils vont devoir attendre que le jour se lève puisqu’elle lui confie ne pas se sentir de conduire.

D’accord, pas de souci ! Lui dit Simon dans un sourire plus grand. Certes c’est chiant d’attendre mais il est positif, et bourré surtout XD Rien ne le dérange ! Il reprend la parole pour s’adresser à elle :

Bon ben… je récupère mon matos et on sort ? T’es une pipelette je suis sûr qu’on arrivera à tuer le temps (a) Lance Simon pour la taquiner avant de se mettre à rire. Pour tout dire,attendre que le jour se lève avec elle ne le dérange vraiment, vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 0:46

Sam ne réprime pas un sourire quand le jeune homme lui confie qu’il n’oubliera pas cette invitation. A dire vrai, elle non plus. C’est assez surprenant en un sens, puisqu’ils ne se connaissent pas si bien que ça, qu’il envisage de l’inviter à déjeuner, mais aussi, et surtout, qu’il puisse songer à la possibilité de lui présenter ses grands-parents. Quelque part, cette invitation ne manque pas de toucher Samantha qui essaie pourtant de ne pas laisser un plus grand trouble s’installer en elle. Après tout, il a bu ce soir, et peut-être finira-t-il par oublier jusqu’à son existence ? Allez savoir. En tout cas, la rouquine, elle, n’a pas du tout envie de penser à cette éventualité. Elle préfère se réjouir de la soirée qu’elle est en train de passer. Avec Ashlee, elle aurait sans doute passé un bon moment bien sûr, mais pas aussi sympathique que celui-là, cela va sans dire. L’enthousiasme du jeune homme lui va droit au cœur, et Samantha décroche un sourire attendri, avant de poursuivre dans l’humour, avec une blague au sujet d’un éventuel package de perfection, qu’on lui aurait attribué à la naissance. A dire vrai, la jeune femme ne sait pas du tout d’où lui sort une réflexion pareille, mais elle s’en amuse elle-même.

Oh arrête, t’es pas vraiment à plaindre.

Répond la jeune femme, dans un sourire certes, mais d’un air sérieux tout de même. Ce compliment tombe peut-être dans un moment de légèreté, mais Sam le pense sincèrement. Le garçon a été gâté par la nature. Il est sympathique, drôle, et mignon. Musicien de surcroît – ce qui en fait craquer certaines (une pensée pour Ashlee).

Le serveur vient gentiment leur annoncer, avec humour, que le bar va fermer. Samantha profite alors de cette annonce pour l’interroger. Elle cherche en effet à savoir s’il y a des taxis dans le coin, à cette heure de la nuit. Il faut dire que bien qu’Eagle Point soit 5 fois plus grande que Shady Cove, ce n’est pas une ville immense pour autant... ! Et c’est finalement ce que le barman lui confirme, en lui apprenant qu’ils devront certainement patienter jusqu’à l’aube pour avoir un taxi. Aucun intérêt, donc, puisque d’ici là, ils auront tous deux dessaoulé ou presque, en tout cas suffisamment pour prendre le volant. En effet, comme l’explique Sam à son interlocuteur ensuite, elle ne préfère pas prendre la route pour le moment dans son état. En tout cas, le jeune homme ne semble pas du tout gêné de l’apprendre. Et quelque part, la pâtissière ne peut que se réjouir des circonstances. Au moins, le musicien ne l’abandonne pas, et ce n’est pas seule qu’elle devra attendre le lever du jour.

Ouais, enfin… si je pique du nez à un moment, faudra pas m’en vouloir ! S’exclame la rouquine, avant de se mordre la lèvre inférieure. Non pas qu’elle trouve la compagnie du jeune homme ennuyeuse, mais il est tard, et elle a peur d’avoir envie de dormir, à un moment ou à un autre. Elle préfère juste le prévenir, histoire qu’il ne s’attende pas à faire la rumba toute la nuit avec elle. Et puis, réalisant ce qu’il vient de dire, avec un temps de décalage, Sam finit par ajouter, les sourcils froncés, une moue boudeuse aux lèvres : Et puis d’abord j’suis pas une pipelette !

Avant qu’il ne s’éloigne pour de bon, Samantha lui indique qu’elle l’attendra aux vestiaires. En effet, après avoir réglé leur note, c’est là-bas qu’elle se rend pour récupérer sa veste en daim, et son grand sac noir fourre-tout, dans lequel elle avait pris soin de plier un pyjama, et de ranger ses affaires de toilette. En gros, des choses dont elle n’aura absolument pas l’utilité cette nuit pour finir ! La jeune femme, aux vestiaires, lui rappelle qu’elle était arrivée avec un foulard. Sam’ la remercie, et s’empresse de le nouer autour de son cou, avant de resserrer sa main sur son sac, en attendant le musicien. Et s’il avait besoin d’aide ? Par réflexe, la rouquine tend le cou pour voir si, dans la salle, il n’est pas en train de galérer avec son matériel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 1:11

Le jeune homme va peut-être vite en besogne… enfin, il ne réfléchit pas, il s’en moque en fait. Normalement il y a peut-être des étapes… genre connaitre un minimum la personne avant de l’inviter à manger, surtout chez ses grands-parents ! Autant dire que sur le moment il n’en a faire s’il ne connait même pas son prénom. Il s’entend si bien avec que Simon a le sentiment de la connaitre depuis toujours… et pourtant, cela ne fait que quelques heures. Ils ont parlé de tout et n’importe quoi (surtout de n’importe quoi) mais apprennent en fin de soirée à faire d’avantage connaissance. Il réalise que son frère est quelqu’un de très important pour elle, un pilier dans sa vie, tout comme ses grands-parents le sont pour lui. Il ne connait pas son histoire mais sait qu’il aimerait, à un autre moment, dans d’autres circonstances ! Là, ils ne sont peut-être pas en état de parler de ces genres de choses. Du moins, pour son cas. Ensuite, lorsque la jolie rousse se montre prétentieuse, Simon ne peut que s’en amuser. Ça ne lui ressemble pas vraiment et il prend ça comme une forme d’humour, ce qui est le cas finalement. Sa remarque, Simon ne peut que la relever. Il arbore un sourire amusé mais adorable en même temps. Il se mord la lèvre inférieure en ajoutant :

Merci… (a)

Souffle le jeune homme, non sans la perdre du regard. C’est très gentil ce qu’elle venait de lui dire, malgré que cela tombe entre deux rires il n’a pas pu passer à côté de ça. Et puis ça le flatte surtout ! Il n’est pas du genre à se croire meilleur qu’un autre, il se trouve plutôt banal mais espère réussir dans la vie tout simplement. Enfin, ils n’en sont pas à ce genre de questions philosophiques puisque le serveur leur annonce, non sans une pointe d’humour qu’il est temps de dégager XD Ils ont bien amorti leur soirée en tout cas puisqu’ils font la fermeture ! Seulement, il faut savoir ce qu’ils font à présent. Simon n’est pas en état de conduire… et la solution des taxis ne semble pas envisageable car il faut attendre que le jour se lève… Du coup, après qu’ils se soient consultés, ils en viennent à la conclusion d’avoir à attendre. D’ici là, ils auront dessaoulés et le musicien pourra les ramener sains et saufs.

Ce n’est pas grave, je te regarderai dormir.

Dit-il, en prenant un air pervers avant d’éclater de rire. Il plaisante. Il a toujours trouvé ça bizarre de regarder quelqu’un dormir, du moins 2 minutes ça peut passer encore mais au-delà, ça devient flippant tout de même XD Faut pas abuser… et puis, le temps qu’elle percute, la rouquine revient sur sa remarque précédente sur le fait qu’elle soit une pipelette. Sa moue boudeuse lui arrache un sourire mi amusé, mi malicieux. Il la trouve trop choupie. Du coup, Simon se marre une fois de plus.

Ah ah, t’as trop des mimiques mignonnes XD

Il sourit et les deux acolytes se séparent le temps qu’il aille chercher son matos. Le bar, qui a l’habitude d’accueillir des musiciens avaient déjà du matériel. Au final, le jeune homme n’avait qu’à prendre sa guitare – certes elle prend beaucoup de place mais il ne lui faudra pas trop de temps pour ranger tout ça… ! Bon, vu son état, il bloque un peu et avec minutie, mets la guitare dans son étui, un peu au ralentit avant de vérifier une dernière fois qu’il n’a rien oublié. Dès que c’est fait, il se dirige vers les vestiaires. Il croise le regard de la rouquine dans un sourire adorable. C’est tout bon, pour moi ! Et toi ? Il sourit à nouveau. Après tout, il ne va pas faire la gueule, il sait qu’il va être en bonne compagnie pendant un bon moment encore ! D’autant plus qu’ils ne sont pas à la rue non plus, le musicien est venu en voiture et celle-ci est plutôt confortable (a) Il salue la dame aux vestiaires en se dirigeant d’ailleurs à l’extérieur, tâtant sa poche pour y sentir les clés justement. OUF.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 12:21

Samantha ne s’attendait pas à ce que le jeune homme l’invite chez lui, encore moins à un repas avec ses grands-parents, mais ce n’est pas une idée qui la rebute en soi, au contraire. A dire vrai, ce serait l’occasion pour eux de mieux se connaître et Sam ne demande que ça… ! Elle aurait pu, d’ailleurs, chercher à comprendre pour quelles raisons le musicien s’est installé chez ses grands-parents, mais Sam considère que ce n’est pas le genre de discussions qu’ils doivent avoir pour le moment. L’ambiance est légère, agréable, et elle ne voudrait pas tout gâcher en mettant les pieds dans le plat. Si ça se trouve, l’explication est toute simple, mais Sam ne préfère pas s’y risquer. Par contre, elle n’hésite pas à attraper la perche que le jeune homme lui tend ensuite, pour lui glisser un compliment. Il faut reconnaître qu’il n’est pas à plaindre lui-même, et qu’il a énormément d’atouts pour lui. Preuve en est l’admiration qu’a immédiatement ressentie Ashlee à son égard… ! Sam a dû se battre pour ne le garder que pour elle (a) Lorsque le garçon la remercie, la rouquine esquisse un sourire tendre, avant de constater que le bar s’est vidé, et pour cause : le serveur vient en effet leur apprendre qu’il ne va pas tarder à fermer. Aussitôt, la suite de la soirée est remise en question, d’autant que Samantha pensait pouvoir passer la nuit chez sa copine. Celle-ci, peut-être un peu vexée de ne pas être le centre de l’attention, ou de n’avoir rencontré personne de son côté, a en effet décidé de lui faire faux bond… Et Sam se retrouve d’autant plus embêtée que le barman lui apprend qu’il n’y aura sans doute aucun taxi dans les parages avant le lever du jour.

Heureusement, la rouquine ne se sent pas abandonnée à son triste sort, puisque le musicien lui apprend qu’il doit également rentrer sur Shady Cove, une fois qu’il aura dessaoulé bien sûr. Au passage, il lui apprend qu’il est prêt à la regarder dormir, confidence qui inquiète la jeune femme un instant, avant de comprendre qu’il disait ça pour lui faire peur. Elle esquisse aussitôt un sourire qui exprime son soulagement.

Tu m’as fait peur !

Commente-t-elle, avant de revenir sur le fait qu’il l’ait traitée de pipelette. Elle ne peut ensuite contenir un sourire trop mignon quand il fait une remarque sur ses mimiques. C’est sa spontanéité qui lui permet d’en faire autant sans s’inquiéter de ce qu’on peut penser d’elle, et puis il faut dire qu’avec lui, Sam se sent détendue aussi ! D’ailleurs, c’est décidé : ils passeront la nuit ensemble. Reste à savoir encore dans quelles conditions. Une fois à proximité des vestiaires, pour récupérer ses affaires, Samantha prend le temps d’y réfléchir, et s’imagine déjà en train de passer la nuit dans la voiture du jeune homme, l’unique pied à terre qui leur reste. Alors qu’elle venait de tendre le cou vers la salle, la pâtissière peut voir le guitariste se diriger vers elle. Elle sourit à sa question.

C’est bon, on peut y aller !

Lance-t-elle, avant de saluer le personnel du bar avec politesse. Ne pas savoir ce qui l’attend pour la suite des évènements la rend un tantinet nerveuse, mais aussi très enthousiaste. Elle est presque exaltée d’ailleurs, en suivant le jeune homme de près lorsqu’il pousse la porte pour rejoindre la rue. Malheureusement, sa bonne humeur fond comme neige au soleil lorsqu’elle constate qu’il pleut des cordes dehors, et qu’il fait un froid de canard. Son premier réflexe est de croiser les bras pour se tenir chaud. Là où ils se trouvent, ils sont encore à l’abri des intempéries, mais dès qu’ils feront un pas de plus vers la rue, ils se retrouveront trempés. Hésitante, Sam jette un regard embêté au jeune homme à ses côtés. Ils pourraient très bien poursuivre la soirée dans une discothèque, qui fermera ses portes plus tard, mais la rouquine n’est pas très motivée par cette idée. Passer la nuit dans la voiture du musicien, par ce froid, ne l’enchante pas vraiment non plus. Si elle peut se montrer irréfléchie par moment, là, pour le coup, elle craint de choper une bonne crève. Son regard se pose alors sur l’autre côté de la rue, et sur l’enseigne d’un hôtel. Un néon rouge « VACANCY » clignote, suivi de quelques informations. Le prix de la chambre double est tout à fait correct : 50$. Bien qu’elle ne pensait certainement pas finir la nuit dans un hôtel avec un inconnu, Samantha considère que c’est peut-être la meilleure idée qu’elle ait eu jusqu’à maintenant !

On va mourir de froid si on va dans ta voiture ! Constate-t-elle tout haut, pour expliquer sa proposition suivante : Tu voudrais pas qu’on aille à l’hôtel ? C’est pas gratuit, c’est sûr, mais… On y sera carrément mieux, tu crois pas ?

Samantha ne veut pas imposer ses choix, d’autant qu’il s’agit là de 25 dollars par tête, et qu’elle ne connaît pas du tout l’état des finances du jeune homme. Elle comprendrait donc qu’il s’y refuse, d’autant qu’il n’était pas prévu qu’il doive lui venir en aide et « l’héberger » ce soir… Quand un vent frais vient s'engouffrer dans leur direction, la rouquine a le réflexe immédiat de recouvrir son cou avec son foulard. Quelle soirée surprenante...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 12:56

La soirée passe extrêmement vite ! Un peu trop peut-être ? En tout cas, Simon est en excellente compagnie ! S’ils se sont bien trouvés en délirant un bon moment durant la soirée, ils ont été également curieux d’en savoir d’avantage l’un sur l’autre. Rire c’est bien mais probablement cherchaient-ils à voir s’ils s’entendaient au-delà de ça. Le jeune homme lui parle des lasagnes de sa grand-mère. Certes, elle lui en fait une fois par semaine mais jusqu’alors le musicien ne s’en est toujours pas lassé ! C’est trop bon pour que ce soit le cas. Le musicien propose à celle dont il ignore le nom de venir à l’occasion ! Il ne réfléchit pas, c’était une invitation complètement spontanée ! Va savoir si ça lui dit ! Il n’en voit pas d’inconvénients, d’autant plus que ce serait une occasion supplémentaire de se voir, de faire connaissance dans un contexte plus sobre ? Heureusement, même s’ils apprennent à se connaitre, aucun sujet douloureux n’est mis sur le tapis… au contraire, en plaisantant sur le fait qu’il envie sa perfection, la jolie rouquine en vient à lui faire un compliment des plus flatteurs ! Simon est ravi et ne peut que la remercier dans un grand sourire. Par la suite, ils réalisent que le bar est en train de se vider et qu’ils devront prendre la porte dans les minutes à venir. Maintenant, il faut s’organiser. La pote de sa camarade est partie sans elle. Lui, il devrait certainement attendre que le jour se lèvent pour rentrer en voiture. Ils décident alors de passer les heures qui restent ensemble. Ce n’est pas une chose qui le rebute, au contraire ! Il est tout de même étonné que son amie se soit barrée sans elle. Entre filles, il y a une sorte de solidarité, non ? Il ne les comprend vraiment pas des fois. XD En tout cas, c’est tant mieux pour lui.

Pendant qu’ils parlent des heures à venir, la jeune femme lui demande de l’excuser si elle pique du nez à un moment donné. Il ne lui en tiendra probablement pas rigueur ! Lui-même n’est pas en forme pour faire un marathon par exemple, hein ! Au lieu de la rassurer, le jeune musicien balance une connerie à propos du fait de la regarder dormir. Il se marre en guettant sa réaction tandis qu’il lui répond :

T’inquiètes, je suis pas un psychopathe.

Dit-il en partant à rire. Il la traite de pipelette et sa réaction lui arrache un rire. Il lui fait remarquer ses mimiques trop mignonnes et le sourire qu’elle arbore lui confirme ce fait là. Elle est trop choupie par moments. Il n’en perd pas son sourire amusé. Il lui avait déjà fait une remarque de ce genre dans les toilettes tout à l’heure ! Enfin, il est temps d’agir et Simon quitte la jolie rousse un instant pour pouvoir récupérer ses affaires. Il se dépêche tout de même pour ne pas la faire attendre des heures. Il s’avance finalement vers elle, un éternel sourire sur les lèvres il l’interroge en lui disant que de son côté, il peut y aller. Puisqu’ils sont à l’intérieur, Simon n’a aucune idée de la température extérieures ni des intempéries. En venant, puisqu’il ne faisait pas si froid, il a apporté qu’un pauvre gilet à capuche.

Parfait !

Lui aussi salue le personnel du bar et marche en direction de la sortie. Il fait du noire et la pluie s’abat comme une folle sur le goudron. Le musicien frissonne – il a toujours été frileux, avant de grimacer. Ils risquent de se cailler les miches et pas qu’un peu. Dans la voiture, à moins d’user toute la batterie ou de rouler, ils ne pourront pas allumer le chauffage. En somme, ils vont crever de froid. Il songe à toute vitesse tandis que la demoiselle à côté de lui semble être plus efficace puisqu’elle reprend la parole avant lui. Comme quoi, il est toujours bon d’avoir une femme avec soi (a), lui, il se serait glacé le sang dans son véhicule. La demoiselle lui propose d’aller à l’hôtel. Il relève alors les yeux vers l’enseigne de l’hôtel en question en plissant les yeux pour voir les prix (au fond il n’en a rien à faire) et hoche la tête.

T’as raison. C’est pas une mauvaise idée, ouais !

Souffle le jeune homme pris d’un autre frisson. Il glisse ses mains dans les poches de son gilet tandis qu’ils devront affronter la pluie dans quelques pas. Il se mord la lèvre inférieure : On devrait se bouger pour traverser, sinon on va être trempés ! Lui propose Simon en observant la pluie, puis elle. Et puis, il attrape sa main pour l’entrainer là-dessous pour rejoindre l’hôtel !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 14:03

Samantha n’a pas vu le temps passer. En un sens, elle ne peut pas en vouloir à Ashlee de lui avoir fait faux bond, car elle ne pourrait pas dire depuis combien de temps elle est en compagnie du musicien, si ce n’est que ça fait un long moment, et elle peut comprendre que sa copine en ait eu marre. Elle aurait pu la prévenir de son départ, mais elle devait être vexée que Sam ait rencontré quelqu’un, et de s’être retrouvée toute seule. C’est tout aussi compréhensible, et la pâtissière ne compte pas lui en tenir rigueur. Disons juste que ça ne la met pas dans une position facile… ! D’autant que lorsque le jeune homme lui confie vouloir la regarder dormir, la rouquine a un léger coup de flippe. Il prétend ne pas être un psychopathe, et Sam prend cette remarque dans un rire. Seulement, en un sens, c’est peut-être une question qu’elle devrait se poser ? Elle vient à peine de le rencontrer, et voilà qu’elle envisage de passer le reste de la nuit en sa compagnie ! Une petite voix dans sa tête devrait sans doute essayer de la ramener à la raison, mais la jeune femme se sent en confiance. Il a beau être recouvert de tatouages, et ne pas avoir l’allure du « gendre idéal », Sam voit au-delà de son apparence. Elle le trouve attachant. Et puis, physiquement, ce n’est pas son style particulier qui la rebute, au contraire. Il est à son goût, et c’est peut-être ce qui l’empêche d’y voir clair, allez savoir ? Il n’empêche que lorsqu’elle se retrouve aux vestiaires, elle est toujours autant déterminée à rester à ses côtés. Cette rencontre a bouleversé sa soirée, et Samantha ne demande qu’à découvrir le garçon davantage… !

Lorsqu’il la rejoint, Sam a finalement hâte de savoir ce que le reste de la nuit lui réserve. Malheureusement, lorsqu’ils quittent le bar, tous deux se rendent compte du temps terrible qu’il fait dehors. La rouquine croise les bras sur sa silhouette pour se réchauffer, avant de réajuster son foulard. Là, elle n’envisage plus du tout de passer la nuit dans une voiture… ! Ça risque d’être l’enfer, autant du côté du froid mais aussi du bruit que vont provoquer les trombes d’eau qui tomberont sur le véhicule. Très vite, donc, Samantha essaie de trouver une solution. Et celle-ci se présente juste sous ses yeux. Un hôtel. Elle propose cette idée à son interlocuteur tout en craignant que le prix de la chambre puisse poser un problème. Elle ne sait pas que le musicien n’a aucun souci de ce côté-là, mais ne s’inquiète plus de ce détail quand le jeune homme valide son idée. En fait, elle est même soulagée pour le coup ! Elle ne se voyait définitivement pas passer la nuit dans une voiture par ce temps. D’ailleurs, de grosses trombes d’eau s’abattent encore et toujours sur la ville. Le musicien suggère de traverser la rue le plus rapidement possible.

Je crois qu’on sera trempés quand même !

Commente Sam, dans un sourire désabusé, avant de hausser les épaules. Elle n’a pas de parapluie de toute manière, alors ce n’est pas comme s’ils avaient le choix. Elle esquisse un sourire en sentant la main du jeune homme se glisser dans la sienne, et emboîte le pas pour se mettre à courir avec lui afin de traverser la rue. La pluie s’abat violemment sur eux jusqu’à ce qu’ils poussent les portes battantes de l’hôtel. Samantha éclate de rire en voyant sa tête, et celle du jeune homme, dans un des miroirs du hall.

On dirait deux chiens mouillés !

S’exclame-t-elle vivement et avec spontanéité, en passant sa main libre dans sa chevelure rouge. Elle se met à rire, amusée par le sprint qu’ils viennent de courir, avant de croiser le regard d’une jeune femme, une belle blonde, derrière le guichet de l’accueil. Son air sérieux pousse immédiatement la rouquine à se reprendre. Elle se mord la lèvre inférieure, et avant de s’avancer vers l’accueil, reprend la parole, histoire de faire preuve d’un minimum de politesse :

Bonsoir !

La belle blonde, en tailleur, se redresse, et les regarde tour à tour. Est-ce que je peux vous aider ? Demande-t-elle, avant d’esquisser un sourire poli tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 14:26

Comme ils s’entendent particulièrement bien et que Simon n’a absolument rien à ne se reprocher, il ne se dit pas une seule seconde qu’elle puisse craindre de se retrouver seule avec lui. Faut dire qu’il n’a pas une once de méchanceté en lui, au contraire. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il blague sur le fait de la regarder dormir. Lui aussi trouve ça particulièrement flippant… comme la jeune femme semble avoir eu peur, Simon la rassure tout de même, en disant qu’il n’est pas un psychopathe. Ce n’est pas comme s’il pouvait le prouver mais jusqu’à présent, il n’a pas vraiment cherché à provoquer un moment où ils se retrouveraient seuls, genre dans une ruelle sombre ou quoi XD Il lui arrive un peu d’être naïf par moment. Il sait qu’on a tendance à mal le juger. Tous ses tatouages ne sont pas forcément bien vus, surtout par la génération précédente, qui voyait les tatoués comme des criminels. Simon considère ceux-ci comme une forme d’art et s’il n’était pas aussi passionné par la musique, se serait lancé dans ce genre de business là en ouvrant un salon… ! Mais pour ça, il sait qu’il aurait également dû se perfectionner en dessin, chose qu’il ne maitrise pas forcément. Ce soir, il a fait quelque chose qu’il aime et d’après ce que la rouquine lui a dit, ça semblait lui avoir plu. C’est ce à quoi il pense en rassemblant ses affaires pour la rejoindre aux vestiaires.

Les voilà donc devant ceux-ci. Après avoir salués le membre du personnel, ils se voient confrontés à la réalité. A l’extérieur, il fait un temps de chiottes. La pluie est forte, bruyante. Les gouttes ressemblent à des sauts d’eau entière. Juste le fait d’atteindre la voiture les tremperont tout entiers tandis qu’ils ne passeront absolument pas un bon moment puisqu’ils seront gelés dans la voiture. Ils n’auront pas la possibilité de se réchauffer et c’est ce que lui fait remarquer la jeune femme en lui proposant une autre alternative : l’hôtel. Par chance, en voilà un sur le trottoir d’en face. Les prix semblent abordables bien qu’il n’en tienne pas rigueur. Il accepte sans hésitation, en lui proposant de presser le pas pour ne pas être trop trempés. Il acquiesce à sa remarque.

C’est pas faux ! Vaut mieux pas trainer.

Dit-il en grimaçant tandis qu’il glisse sa main dans la sienne pour l’inciter à s’élancer sous la pluie. Le jeune homme se met à courir tandis que la pluie fouette son visage, trempe ses cheveux, ses vêtements. Il frissonne sans s’arrêter alors qu’ils atteignent enfin les portes battantes de l’hôtel. Il se mord la lèvre inférieure en voyant l’état dans lequel la pluie venait de les mettre avant de se retourner vers sa camarade.

C’est clair ! Il sourit. Son gilet est trempé, ses mains également. En somme, rien ne sert de tenter de s’essuyer d’une quelconque manière. Ce n’est pas ça qui entachera sa bonne humeur non. Même pas cette blonde qui ne semble pas des plus sympathiques aux premiers abords. Bonsoir ! dit-il à son tour, poliment tandis que la blonde les interroge.

Oui, on aimerait une chambre double s’il vous plait. Celle à 50$ est-ce possible ? Répond le musicien dans un sourire poli. Il tourne la tête vers la jeune femme dont la main est restée collée à la sienne. Puisqu’ils n’ont pas vraiment évoqués ce détail, il l’interroge en se pinçant la lèvre : ça te va en fait… ?
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 15:14

Samantha comprend que la soirée va prendre une tout autre tournure quand elle constate que le bar est en train de se vider, et qu’Ashlee ne l’hébergera pas pour la soirée. Elle n’avait pas du tout prévu de passer la nuit entière avec un inconnu, mais il faudra bien qu’elle se fasse à cette idée pour finir. Cela dit, ce n’est pas quelque chose qui l’ennuie réellement dans le fond, puisqu’elle s’entend particulièrement bien avec le musicien, et que ça lui fera sans doute une sacrée anecdote à raconter… ! Bien sûr, elle s’inquiète un instant d’être complètement folle de faire confiance à un musicien qu’elle vient à peine de rencontrer, mais finit par se rassurer elle-même. En compagnie du jeune homme, elle se sent détendue, et il ne lui a pas laissé l’occasion de douter de lui un seul instant ce soir. Pas de raison, donc, que cela ne vienne à changer d’un coup d’un seul. Seulement, une fois dans la rue, les deux jeunes gens réalisent que le temps ne va pas leur permettre de squatter la voiture toute la nuit. Il faut donc trouver une idée de rechange et, très vite, le regard de la pâtissière se pose sur la solution : un hôtel. Même si le prix n’est pas le même, ce sera sans nul doute plus confortable qu’une voiture. Et la jeune femme se sent rassurée de voir qu’elle n’est pas la seule à le penser. C’est donc en courant qu’ils rejoignent l’autre côté de la rue, sous des trombes d’eau qui ne manquent pas de tremper leurs visages, leurs cheveux, leurs vêtements et leurs affaires. Une fois à l’intérieur, Sam ne peut que rire de leurs têtes, et de la situation en elle-même. Elle se calme cependant d’un coup en réalisant qu’ils ne sont pas seuls. La femme, à l’accueil, les rappelle un peu à l’ordre, et en même temps, ça peut se comprendre. Ils sont dans un hôtel, et les clients doivent dormir à l’heure qu’il est.

Après s’être avancés, main dans la main, en direction du guichet, le musicien répond à la réceptionniste et demande une chambre double, à 50$. Lorsqu’il se tourne vers Sam pour obtenir confirmation, celle-ci acquiesce sans hésiter.

Ouais, c’est parfait.

Souffle-t-elle, en haussant les épaules. C’est ce qu’il leur reviendra le moins cher, alors Sam ne se pose pas davantage de questions, puisque c'est le choix à privilégier. Elle ne pense pas à l’image qu’ils doivent donner à l’instant, ni au fait qu’on pourrait les prendre pour un vrai petit couple. Après que la guichetière leur ait demandé le nombre de nuits, elle leur établit leur note.

Excuse-moi…

Murmure doucement Samantha dans un souffle, quand elle est obligée de lâcher sa main pour chercher son porte-monnaie dans son sac. De son côté, le garçon est obligé de poser sa guitare sur le sol du hall, pour chercher son argent également. Une fois la note réglée, la guichetière, plus aimable d’un coup, leur confie la clé de leur chambre, en leur indiquant qu’elle se situe au 3ème étage. C’est Sam qui la récupère, et qui prend le chemin des ascenseurs la première. Lorsqu’ils s’ouvrent devant eux, les deux jeunes gens s’engouffrent à l’intérieur, et Sam esquisse un sourire en direction de son complice. Tout ça est allé très vite, et elle ne peut s’empêcher de faire un commentaire :

Je tiens juste à ce que tu saches que je suis pas le genre de filles à finir à l’hôtel avec un inconnu habituellement (a)

Cette remarque la fait pouffer de rire, et rougir peut-être même un peu. En même temps, c’est la stricte vérité ! Même si Sam sait pertinemment que ce n’est pas pour faire des galipettes qu’ils se sont réfugiés à l’hôtel, ça l’amuse de le prendre de la sorte, d’autant qu’elle est persuadée que c’est exactement ce que la réceptionniste a dû penser en les voyant débarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: