Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 18:12

Samantha a bien l’impression que sa petite « blague » a fonctionné, mais espère que Reid ne lui en tiendra pas rigueur pour autant. Lorsqu’elle passe la tête au niveau de la porte, l’air malicieux, elle est un tantinet angoissée, mais le jeune homme la rassure dès qu’il se lève du lit, pour venir la rejoindre. Visiblement, il ne lui en veut pas, et Sam s’empresse de venir contre lui, après qu’il ait quitté son tee-shirt. Elle est soulagée qu’il ne soit pas vexé, et qu’il ait pris la chose avec humour. Elle voulait juste le faire attendre un peu, rien de plus (a) Et ce n’est visiblement pas quelque chose qu’il lui reproche, au contraire, ce qui pousse Sam à dire tout haut qu’il est bien trop gentil avec elle. Lorsqu’il lui répond que c’est surtout elle qui sait se rattraper, la rouquine éclate de rire, avant de se mordre la lèvre inférieure. Coquine, elle vient souffler à son attention, sans le quitter des yeux :

Et encore, t’as rien vu (a)

Comme s’ils s’étaient manqués l’un à l’autre pendant des siècles, Reid et Sam restent enlacés, n’hésitant pas à se câliner, à s’embrasser. Si on les voyait, on aurait peut-être du mal à croire qu’ils viennent seulement de se rencontrer. Leur rapprochement semble si naturel, et leur complicité si grande, qu’il serait logique qu’on remette ça en question. En tout cas, c’est justement toute cette ambiance qui pousse la rouquine à se sentir des plus à l’aise. Elle aime ce rapprochement, tout comme elle aime toute la soirée en fait. Et elle n’a pas du tout envie de la voir se terminer maintenant. Toute serrée contre lui, Sam profite donc de ses caresses, après qu’il lui ait fait un compliment adorable… Comment ne pas tomber sous le charme ?

Leurs lèvres se trouvent et se retrouvent, avant que Sam ne vienne loger son visage dans son cou, pour atteindre sa peau à cet endroit et l’embrasser longuement. Elle finit même par laisser sa langue se promener de sa gorge à son oreille, pour venir mordiller celle-ci ensuite. Son souffle rapide et irrégulier doit, dans cette position, se faire entendre distinctement. Il traduit toute l’excitation qu’elle ressent à se laisser aller de la sorte. Les yeux clos, Samantha se laisse vraiment porter par les évènements. Elle ne s’interroge pas. Ce n’est pas son genre de se poser des questions dans un moment pareil. Elle préfère savourer à fond l’instant présent, sans se polluer l’esprit de questions inutiles. A quoi bon ? Elle se sent bien, et c’est tout ce qui compte à l’heure actuelle. Lorsque la main de Reid atterrit sur son postérieur, Samantha a le réflexe de se cambrer d’autant plus contre sa silhouette. Sa poitrine et son ventre viennent se coller aux siens. Un timide gémissement vient même lui échapper, pour se glisser à l’intérieur de l’oreille du musicien. Toute frissonnante, Sam crispe ses doigts un peu plus, sur la nuque du garçon, tout en cherchant ses lèvres à nouveau. Cette fois, c’est avec davantage de fougue et de passion qu’elle vient l’embrasser.

A force de se presser contre lui, elle en perdrait presque l’équilibre… ! Sam devrait sans doute se calmer, mais là, franchement… ce serait trop lui demander (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 18:37

Simon n’est pas quelqu’un de bien susceptible. Lorsqu’elle l’invite à le rejoindre, Simon ne pense absolument pas à râler, non. Il avait drôlement envie de se rapprochement et lorsqu’elle s’en était allée dans la salle de bain, il n’a pu s’empêcher de ressentir un sorte de vide. Vide qu’il compte bien évidemment combler en rentrant dans la pièce ! Sam est toute pardonnée. D’autant plus qu’elle ne l’accueille pas froidement, non. Après lui avoir soufflé qu’elle se rattrape plutôt bien, Sam se permet une remarque plutôt coquine en se mordant la lèvre inférieure. Le musicien ne peut que la relever en arborant un sourire. Intéressé, il ne la quitte pas des yeux en lui répondant :

J’ai hâte de voir ça ! souffle-t-il, au cas où elle comptait lui faire une autre démonstration de comment se rattraper auprès de lui (a) Par la suite, c’est un moment beaucoup plus complice encore qui s’instaure entre eux. Faut dire qu’ils se collent l’un à l’autre comme si le musicien s’en était allé à la guerre. C’est surprenant de voir à quels points ils accrochent et Simon ne risque pas de s’en plaindre. Il aime la sentir contre lui, il aime faire glisser ses mains sur sa silhouette inlassablement tandis qu’ils poursuivent leur conversation. Elle le trouve adorable ! Simon ne peut qu’être touché et arbore un sourire ému… ! Mais voilà que le musicien cède à nouveau à ses pulsions en venant l’embrasser une fois de plus. Après ces deux courts baisers, les lèvres de la rouquine viennent se perdre dans son cou. Ses baisers lui plaisent tout particulièrement, le musicien se sent presque tout « drôle » tandis que son cœur s’emballe au fil de l’ascension de ses lèvres sur sa peau… puis même sa langue. Il n’est pas insensible à ses initiatives. Le cœur du musicien ne fait que s’emballer en l’entendant, en la sentant également toujours.

Tout ça commence à lui donner chaud. L’une de ses mains glisse le long de sa silhouette pour finir sur son postérieur. Le musicien le caresse d’abord un peu timidement puis avec d’avantage de franchise. Il se plait à accueillir les réactions de la jolie rousse qui vient se cambrer contre lui en gémissant légèrement. Troublé et excité surtout, le musicien se mord la lèvre inférieure. Il sent sa main se crisper un peu sur sa nuque tandis que ses lèvres retrouvent les siennes avec fougue. Le musicien répond au baiser avec la même envie… ! Il n’en saurait presque plus où donner de la tête (a) Sa langue vient chercher la sienne avec plus d’ardeur alors que sa main se glisse sous son sous-vêtement pour empoigner ses fesses une fois de plus, faisant toujours pression dessus tandis qu’ils se retrouvent encore plus collés l’un contre l’autre ! Il en vient même à heurter légèrement le mur derrière lui. Son cœur continue de battre bien fort alors qu’il se montre soudainement de plus en plus impatient. Faut dire que la jeune femme lui fait de plus en plus envie… ! Sa main de libre se perd dans ses cheveux, ses épaules, son dos pour venir butter contre l’attache de son sous vêtement qu’il fait finalement sauter pour caresser le reste de son dos (a)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 19:23

Pour tout dire, en le quittant, Sam avait déjà une idée bien définie en tête. Ils auraient pu poursuivre leur rapprochement dans la chambre, mais autant faire une pierre deux coups, non ? Du coup, c’est dans la salle de bain qu’elle incite le jeune homme à la rejoindre, après lui avoir fait une fausse frayeur. Très vite, la rouquine parvient à se faire pardonner et, comme elle le confie à Reid, elle ne compte pas s’arrêter ici. Le musicien semble d’un coup très impatient, mais la jeune femme ne lui en dit pas plus. De toute manière, ils n’ont pas besoin de se parler beaucoup pour se comprendre, tout spécialement dans ce domaine ! Les gestes et les regards suffiront bien amplement…

Ils s’enlacent, ils s’embrassent, de manière spontanée, naturelle… Leurs corps se rejoignent, leurs regards se retrouvent, tout comme leurs lèvres d’ailleurs… Les baisers s’enchaînent. Samantha se sent bien dans les bras du musicien, protégée et à l’aise. Elle s’interdit toute question, car elle ne souhaite pas mettre un frein à ce qu’elle ressent, et à ce qui est en train de se passer. Elle était partie dans l’idée d’en découvrir un maximum sur lui, elle ne pensait pas en arriver là, mais voilà… S’ils en sont arrivés à ce niveau de complicité, ce n’est sans doute pas par hasard ! Ils se plaisent l’un et l’autre. Beaucoup. Et Sam ne voit pas pourquoi elle ne profiterait pas de la magie de cette rencontre, jusqu’au bout.

Chaleur, chaleur. Sam prend les commandes en laissant ses lèvres embrasser son cou, tout en humectant son parfum, très masculin, très envoutant. Le cœur en vrac, elle ose même venir lécher délicatement sa peau, pour remonter jusqu’à son oreille. Délicatement, elle vient la mordiller, tout en sentant un souffle rapide et irrégulier s’échapper de ses lèvres. Elle est toute retournée, déjà un peu à l’ouest. Victime de palpitations, elle n’arrive pas bien à respirer mais, encore une fois, son attention ne se porte pas sur ce genre de détails annexes, non. Elle ne se focalise que sur Reid… Il lui plaît, il la transporte. Dès que sa main atterrit sur ses fesses, la pâtissière a même un sacré coup de chaud. Cette initiative lui plaît – à dire vrai tout autant que les précédentes. Elle n’est pas à plaindre : le jeune homme sait parfaitement s’y prendre avec elle. Troublée, fébrile, Sam laisse même échapper un léger gémissement, en se pressant davantage contre la silhouette tatouée de son partenaire. Sa main se crispe soudainement sur sa nuque, et, sans réfléchir, la rouquine revient chercher ses lèvres, avec une envie palpable, soudaine, qu’elle n’a pas su contrôler elle-même. Dès que leurs bouches s’entrechoquent, Samantha vient lui donner un baiser sensuel… voire même très fougueux, en fait. La passion qui les anime est de plus en plus palpable. D’ailleurs, Reid ne tourne plus autour du pot ! Soudainement, il laisse sa main glisser sous sa culotte, pour empoigner ses fesses, la faisant réagir au quart de tour. Samantha laisse un énième soupir lui échapper, en se pressant contre sa silhouette, au point même de se sentir légèrement vaciller. Elle entraîne le jeune homme avec elle, qui heurte finalement le mur derrière lui.

Leurs lèvres se détachent dans le choc, Sam est essoufflée. Les joues rougies, elle sent la main de Reid passer de ses cheveux à ses épaules, puis son dos, pour atteindre l’attache de son soutien-gorge. Dès qu’il la fait sauter, entre deux de ses doigts, la rouquine sent son cœur avoir un léger sursaut. Elle n’hésite pourtant pas à retirer ses mains de la silhouette du jeune homme, pour enlever son soutien-gorge complètement, et l’abandonner au sol. Se mordant la lèvre inférieure, la rouquine jette un regard très sensuel à son partenaire, avant de glisser ses deux mains sur son ventre, pour atteindre son pantalon, et en défaire les boutons, un par un…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 20:41

Simon a cru, l’instant de quelques minutes que Sam ne voulait plus de lui et préférait esquiver en allant se doucher. Autant dire que c’est une manière assez subtile ! Cependant, apparemment elle souhaitait juste le faire marcher et ça a parfaitement fonctionné ! Le musicien, crédule, est resté un peu sur les fesses avant d’avoir la joie de pouvoir la rejoindre dans la salle de bain un peu après. La jeune femme se fait d’ailleurs bien rapidement pardonné ensuite. Il en oublierait presque cet épisode une fois qu’ils se soient retrouvés ! L’ambiance se réchauffe bien rapidement dans la salle de bain, principalement parce qu’ils s’enlacent, s’embrassent et que ça lui fait du bien, ça le réchauffe également ! Faut dire que leur échange est plein de complicités. Ils semblent se comprendre parfaitement, et ce, sans forcément se parler. Leurs regards sont très parlants… ses baisers l’envoute ! Le jeune homme ne pense plus à rien, mise à part à Sam bien évidemment. Il se sent parfaitement bien. Ses mains découvrent sa peau non sans une certaine curiosité mêlée à l’envie qui ne fait que s’accroître en lui… !

Et ça continue ! La jeune femme se fait entreprenante par la suite, ce qui ne peut que lui faire plaisir. Ses baisers l’enivrent, sa langue le fait frissonner alors que ses dents qui mordillent son oreille lui donnent envie de plus… ! Elle lui fait de l’effet, et pas qu’un peu. Lui aussi ne reste pas inactif, surtout après avoir entendu son souffle plutôt irrégulier lui chatouiller l’oreille, le jeune musicien laisse sa main glisser jusqu’à ses fesses. Il guette sa réaction et n’est pas franchement dessus de celle-ci. Réceptive, la demoiselle laisse un gémissement s’échapper de ses lèvres en se pressant tout contre lui. Ça l’incite bien évidemment à continuer dans sa lancée avec plus de fermeté encore ! Son cœur bat la chamade et Sam vient à nouveau chercher ses lèvres. Cette fois-ci le baiser est plus passionné, torride… ! Le jeune homme y répond une fois la surprise passée avec cette même énergie. Sa langue vient aussitôt chercher la sienne pour la caresser, joué longuement avec… ! Mine de rien, tout s’enchaine bien rapidement une fois de plus mais Simon se laisse complètement porter par les évènements. Il se fait plaisir en laissant sa main glisser sous sa jolie culotte pour palper directement ses fesses à même sa peau. La réaction de la jolie rousse est vive, elle se colle à nouveau à lui, le faisant heurter le mur derrière lui.

Ce n’est pas Simon qui risque de lui en vouloir à ce sujet (a) Il arbore un sourire particulièrement coquin lorsque leurs lèvres se séparent. Il a de la peine à se remettre lui aussi, puisque finalement, il est également essoufflé mais toujours plus impatient… ! Il a envie d’aller plus loin encore. Elle lui plait, le rend dingue. Le musicien est de plus en plus excité et finit par défaire l’attache de son soutien-gorge. Son autre main rejoint d’ailleurs l’autre non sans un certain plaisir alors qu’il la voit abandonner son sous vêtement dans la pièce. Aussitôt, le musicien baisse les yeux en se mordant la lèvre inférieure. Il crispe ses mains sur ses jolies fesses tandis que Sam, de son côté, s’occupe de défaire son pantalon. Il faut dire qu’avec tout ça, le musicien commence à se sentir à l’étroit là-dedans… ! Il se penche pour embrasser son cou, son oreille en lui soufflant : J’ai vraiment envie de cette douche avec toi (a) souffle le musicien, malicieusement en l’aidant à retirer son propre pantalon. Le cœur toujours aussi serré, il sent également son membre se durcir dans le boxer qu’il porte encore… Son regard perdu dans le sien, il vient finalement tirer sur sa petite culotte pour la retirer, en ayant cette petite étincelle au fond de l'oeil (a)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 9:40

Samantha s’en veut un peu de faire marcher le jeune homme, mais elle a juste envie de se faire un peu désirer, et de créer une sorte de frustration en lui. Elle est contente que cela ait fonctionné, et se réjouit de le voir se dépêcher de la rejoindre. Souriante, Sam l’accueille en petite tenue, mais aussi, et surtout, à bras ouverts. Contre lui, elle vacille d’un pied sur l’autre, puis retrouve ses lèvres avec envie. Elle se sent à l’aise avec lui, et ne craint pas que ses gestes ou que ses paroles soient mal interprétés. C’est ce qui rend les choses si simples et si faciles à ses yeux, d’autant que la rouquine a réellement la sensation qu’ils sont sur la même longueur d’ondes. Ils ont simplement envie de passer un bon moment, peut-être à un niveau plus intime, cela va de soi.

A mesure qu’ils se rapprochent, qu’ils s’enlacent et qu’ils se touchent, Samantha sent qu’elle ne se maîtrise plus très bien. Son souffle est complètement irrégulier, de plus en plus bruyant, et elle baisse même sa garde au point de laisser échapper quelques gémissements. Pour ce qui est des relations charnelles, elle est tout aussi à l’aise que pour le reste, et ne se pose pas 36 questions à dire vrai. Qui plus est, le jeune homme semble très réceptif à ses initiatives, ce qui ne manque pas de l’encourager encore davantage. Pourquoi se priver après tout, hein ? Ils sont tous les deux majeurs et vaccinés ! Et puis Sam, au-delà de ça, le trouve vraiment super craquant. Elle n’a pas du tout envie d’essayer de lui résister ou de mettre un frein à ses pulsions. Il lui plaît, tout entier, et elle meurt d'envie d’en profiter. Son enthousiasme est d’ailleurs palpable, puisqu’à force de se presser contre lui, la demoiselle le pousse presque contre le mur dans son dos. Elle est pourtant toute frêle et toute petite, mais Samantha est si impatiente pour le coup que cela se ressent dans l’ensemble de ses gestes pour finir. D’ailleurs, même ses baisers sont remplis de fougue, d’envie, et de passion. Elle joue inlassablement avec la langue du jeune homme, se plaît même à la sucer un instant, se moquant de perdre son souffle de plus en plus. Les choses s’enchaînent à une vitesse folle, et troublante. Sam devrait ralentir la cadence, peut-être ? Non, même quand sa raison la rappelle à l’ordre, elle refuse de lui obéir. Elle le veut.

Finalement, le garçon vient la surprendre en prenant les devants à son tour, laissant sa main se frayer un chemin jusque dans sa petite culotte. Toute troublée de sentir ses caresses sur ses fesses, Sam sent ses joues rougir davantage. Ce n’est pas la timidité qui la rend comme ça, mais bel et bien la chaleur qui est en train de la prendre aux tripes. Il faut dire qu’en plus de la caresser, Reid vient carrément lui ôter son soutien-gorge. Samantha s’en débarrasse de manière définitive, l’abandonnant sur le sol de la salle de bain, puis décide de passer à l’action à son tour, en déboutonnant le pantalon de son complice. Sa respiration est haletante, mais ses gestes sont précis. Ce faisant, la rouquine sent bien le regard du musicien sur elle, et plus précisément sur sa poitrine, mais ça ne la déstabilise pas, au contraire. Elle se sent d’autant plus désirée, et se mord la lèvre inférieure fortement en constatant que son plaisir est pour le moins réciproque. Elle devine en effet une bosse bien dessinée sous le boxer de Reid, alors qu’elle fait glisser son pantalon sur ses chevilles… La jeune femme relève les yeux en direction du jeune homme, après qu’il lui ait fait une confidence à l’oreille, et lui lance un regard coquin, avant de sourire et de prendre doucement ses lèvres.

Moi aussi… Vraiment beaucoup.


Samantha ne sait pas si c’était réellement nécessaire de mettre des mots sur ses envies, parce qu’elle avait vraiment l’impression que ça se voyait, mais qu’importe ! Le cœur serré, elle se laisse déshabiller un peu plus – complètement, même – avant de regarder le jeune homme avec la même étincelle au fond de l’œil, pour s’empresser de le mettre à nu également… Égalité, la balle au centre (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 10:10

Simon ne lui en veut pas. De toute manière, elle a bien réussi son coup puisqu’en rentrant dans la salle de bain, le musicien a encore plus envie de se rapprocher d’elle. Il se dépêche de la rejoindre et de se montrer tactile avec cette dernière. Comme s’ils s’étaient terriblement manqués – alors qu’en réalité elle ne l’avait laissé que quelques minutes – les deux jeunes se rapprochent, s’embrassent, s’enlacent. Ce sont des sortes de retrouvailles un peu exagérées mais cette si évidente complicité ne l’interpelle pas. Il se laisse complètement aller ! Lui-même à toujours aimé les choses simples, il ne va donc pas se plaindre qu’elles se passent terriblement bien avec Sam à chaque étape qu’ils franchissent, à chaque nouvelle découverte qu’ils font l’un sur l’autre… ! C’est tout particulier, d’autant plus que c’est la première fois qu’il se retrouve dans un hôtel avec une fille. Autant à la base il ne songeait pas à faire des galipettes (a) mais au fil de l’instant ce genre d’idées vient forcément s’incruster dans sa tête.

En effet, dans la salle de bain l’ambiance se réchauffe. Après les initiatives de plus sensuelles de la jolie rousse, le jeune homme se sent complètement chavirer. Ses baisers sur sa peau l’ont réchauffé mais surtout ont fait naître l’envie d’aller plus loin encore. Sam tout comme Simon ne semblent pas avoir envie de se priver, de se freiner dans leur lancée. Autant dire qu’ils se font plaisir. Les mains du musicien se font baladeuses, découvrent son fessier par-dessus son sous vêtement, sans ressentir la moindre gêne, le moindre malaise. Faut dire que les réactions de la jeune femme sont appréciables. Cependant, à force de se coller à sa silhouette, Simon atterrit contre le mur derrière lui. Ça l’amuse mais s’arrête absolument pas dans cette lancée-là. Le cœur battant comme un dingue, il laisse un souffle s’échapper d’entre ses lèvres durant ce baiser des plus sensuels, passionné. Ils en perdent d’ailleurs tous les deux leurs souffles ! Celui de Simon se fait également bruyant, rapide tandis que ses joues se sont elles aussi mises à changer de couleur sous le coup de l’émotion… ! Il est de plus en plus excité.

Pendant que sa main de libre vient caresser son dos, le musicien en profite pour défaire son soutien-gorge. La demoiselle le retire complètement ce qui ne manque pas d’attirer son attention sur sa jolie poitrine qui lui fait envie. D’ailleurs d’imaginer ce qu’il pourrait lui faire le fait d’avantage grossir. Bon, il y a également les mains de Sam sur son pantalon qui s’active à le lui retirer qui aide également. Le musicien de son côté à toujours les mains perdues stratégiquement dans son dernier sous vêtement. Tandis qu’il se penche pour embrasser sa peau, il atteint son oreille et lui fait une confidence. Il la veut, il la veut dans la douche, maintenant (a) Le musicien se mord la lèvre inférieure en croisant son regard. Leurs lèvres se retrouvent brièvement alors que Sam lui fait comprendre que ses envies sont réciproques. Il arbore un sourire plus grand et lui fait perdre son dernier sous vêtement. Particulièrement excité, son cœur se resserre de plus en plus et Sam finit par imiter son geste. Les voilà complètement nus (a) des étincelles plein les yeux. Il arbore un sourire adorable et coquin en même temps (a)

Simon attrape doucement sa main pour l’entrainer avec lui dans la douche. Il fait finalement couler l’eau dans le vide puisqu’il reporte aussitôt son attention sur Sam, la dévorant littéralement du regard. Ses mains viennent se poser sur les deux extrémités de son visage. Il l’embrasse avec envie une fois de plus en pressant ses mains contre sa poitrine non sans une certaine gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 23:29

La stratégie de Sam était à double tranchant, elle est donc clairement rassurée de voir Reid la rejoindre dans la salle de bain, avec un enthousiasme certain. C’était justement le but de la manœuvre : attiser son désir, son envie, faire naître une sorte de manque, une frustration. Et elle est ravie que cela ait fonctionné. D’ailleurs, le jeune homme ne se prive pas de faire preuve d’affection à son égard, et la pâtissière s’avère tout aussi tactile avec lui. Elle aime leur rapprochement, comme elle aime leur évidente complicité. Tout est simple avec ce garçon, et ce n’est pas Sam qui va s’en plaindre. Elle qui tient tant à se laisser guider par son instinct n’a pas beaucoup de questions à se poser pour le coup. Il lui suffit juste de se laisser aller, tout bêtement, tout simplement. C’est si agréable… Une forme de désir vient instantanément s’insinuer en elle, parce qu’elle est consciente que de partager une douche avec Reid ne sera pas quelque chose d’anodin pour finir. Comment lutter contre l’attirance qu’elle ressent à son égard, huh ? Surtout qu’ils sont complètement nus, sous l’eau, dans un espace confiné… ! La tentation sera trop grande, ça ne fait déjà pas le moindre doute.

Plus le moment vient à se prolonger, et plus la jeune femme se sent portée par la passion qui les anime. Tous deux se retrouvent collés l’un à l’autre, et leurs baisers se font beaucoup plus charnels, les minutes passant. Sam en arrive même à pousser le jeune homme contre le mur, sans véritablement l’avoir fait exprès d’ailleurs. Cette fougue démontre à quel point la rouquine se laisse dépasser par les évènements, mais ce n’est pas pour autant qu’elle compte calmer le jeu, au contraire… ! Le cœur battant à vive allure, la jeune femme laisse sa respiration se faire entendre, et même certains gémissements par moment. Les caresses du garçon l’électrisent, l’excitent. Elle se sent toute chose, et apprécie tout autant les initiatives de Reid que cette chaleur qui vient s’immiscer doucement mais sûrement dans son bas ventre.

Les choses s’accélèrent nettement entre eux quand Reid vient la déshabiller un peu plus. Leurs corps se dénudent avec rapidité et dès qu’ils finissent nus, après quelques confidences, les voilà qui se retrouvent tous deux dans la cabine de douche. Sam est aux anges, et ne peut contenir un sourire en y atterrissant avec ce garçon, qui ne manque pas de lui faire envie. L’étincelle qui anime son regard en est d’ailleurs la preuve. En attendant que l’eau se réchauffe, les deux complices restent loin du jet, et se regardent l’un et l’autre. Toute fébrile, la rouquine se laisse embrasser, puis se cambre sous les mains expertes de Reid sur sa petite poitrine. Les siennes se sont légèrement crispées sur ses épaules au passage. Le souffle court, les joues rougies, Sam s’empresse de plonger son regard au fond du sien après que leur échange ait pris fin. Elle esquisse un sourire espiègle.

Et dire que j’voulais pas passer pour une fille facile…

On dirait que son plan a échoué. Pourtant, Sam ne ressent pas le moindre regret. Elle pourrait encore faire marche arrière qui plus est, mais le cœur n’y est pas. Elle sait, d’ores et déjà, qu’elle ne regrettera pas d’être allée aussi loin avec Reid. Et ce n’est pas demain la veille qu’elle viendra se pourrir la vie avec des principes à la con. Quand elle a envie de quelque chose, elle fonce pour l’obtenir. Et là, maintenant, il n’y a que lui qu’elle désire. Dans un léger rire, Samantha capture ses deux mains dans les siennes pour l’entraîner sous le jet d’eau, devenu chaud entre temps. Ce n’est pas ce qui l’empêche de pousser un petit cri, par réflexe, au contact de l’eau sur sa peau. Elle se remet ensuite à rire, avant de venir se lover contre le corps du musicien, avec tendresse. Sentir son excitation durcie contre sa cuisse ne l'aide pas à profiter plus longuement de cet instant de calme, et Samantha revient aussitôt chercher les lèvres - puis la langue - de son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 0:31

Reid n’imagine pas une seule seconde que ce moment puisse prendre fin. Certes, il n’est jamais trop tard pour faire marche-arrière mais autant dire que les choses, dans la salle de bain deviennent de plus en plus intenses. Au départ, il y a beaucoup de complicité, d’affection. Il remarque la facilité qu’ils ont à se rapprocher, tout lui semble parfaitement naturel et c’est ce genre de moments qui sont troublants et délicieux à la fois. Ce n’est pas avec tout le monde que le musicien ressent une pareille entente. Une fois de plus, ils semblent être sur la même longueur d’onde, c’est une évidence… ! Le moment se prolonge d’une manière passionnée. La température augmente aussitôt dans la salle de bain et c’est en partie parce qu’ils se retrouvent collés l’un contre l’autre… que leurs baisers se font avec plus d’ardeur et de sensualité. Le cœur du jeune homme bat à une vitesse folle, ses joues rougissent légèrement à cause de l’émotion, de l’excitation qui naît, qui s’accroit en lui au fil des minutes. Il n’est pas évident de se contenir dans ce genre de situations… !

Sam non plus ne semble pas être indifférent à ce qu’il se passe entre eux. Dans le feu de l’action, elle vient le pousser contre le mur sans l’avoir réellement prémédité. Ça amuse le musicien qui se plait à découvrir la demoiselle sous ses doigts habiles. Si ses caresses se font au départ un peu timide, il change rapidement ce détail alors que quelques gémissements sortent de la bouche de la jolie rouquine. Excité, Reid en veut d’avantage. Faut dire qu’il est loin d’oublier qu’ils sont dans cette pièce pour prendre une douche à la base. L’idée qu’ils se retrouvent complètement nus dans une cabine ne le refroidit pas, ne l’aide pas à calmer ses ardeurs non plus. En fait, il commence à la déshabiller d’avantage avec une certaine hâte. Il veut la découvrir, la voir, dans son plus simple appareil, et bien évidemment pouvoir en profiter (a) Les choses s’accélèrent nettement donc, lorsqu’ils se dénudent complètement.

Simon ne peut s’empêcher d’arborer un léger sourire. Elle l’attire beaucoup, et cela se voit d’une façon peu subtile d’ailleurs. Le musicien ne peut cacher l’excitation qu’il ressent sur le moment alors qu’il l’entraine dans la cabine de douche après s’être échangés quelques mots. Il enclenche l’eau mais ne se rend pas aussitôt dessous, sachant que celle-ci mettra quelque temps avant de chauffer. Son attention se pose aussitôt sur Samantha et sa silhouette qu’il découvre entièrement non sans une certaine envie. Il se jette à nouveau sur elle, en reprenant ses lèvres tandis que ses mains se perdent stratégiquement sur sa poitrine. Il se plait à presser ses mains fines dessus. A certain moment il peut sentir les battements affolés du cœur de sa jolie complice. Lorsque leurs lèvres se séparent, son regard, à nouveau étincelant (a) se perd dans celui de Sam. Son sourire s’élargit en entendant sa remarque. Le musicien ne se permettrait pas de la juger, surtout pas maintenant. Et puis, il n’est franchement pas à plaindre là pour le moment.

Ouais c’est foutu… souffle le jeune homme en se mordant la lèvre inférieure. Ses mains restent sur sa peau alors qu’il rajoute aussitôt : Du coup tu peux faire la toute coquine ! (aa) Propose malicieusement le jeune homme en l’observant. Il n’a rien à dire concernant son attitude en général puisque de toute manière jusqu’ici il l’apprécie toute entière. Ses mains finissent ensuite dans les siennes alors qu’elle l’entraine sous le jet d’eau chaude. Reid se marre avec elle lorsqu’elle semble surprise par l’eau sur sa peau. Il reprend cependant bien rapidement son sérieux par la suite lorsque Sam fait preuve de tendresse en se lovant contre lui. Ses mains caressent doucement son dos avant d’être à nouveau surpris par un baiser des plus enflammés. Sa langue se retrouve à caresser la sienne tandis que son corps se presse d’avantage contre le sien, sa poitrine, son bassin se retrouvent contre les siens.

Ça ne fait que l’exciter d’avantage. Le musicien crispe ses doigts sur sa peau. Une de ses mains vient se poser sur sa nuque et prolonger avec ardeur ce baiser. Il vient même sensuellement sucer sa langue tandis que son cœur part complètement en vrille ! Son autre main glisse finalement le long de son dos, palpe à nouveau ses fesses. Entre celles-ci, le bout de ses doigts viennent effleurer quelques secondes son intimité avant que sa main remonte d’une manière innocente, le long de son dos. Probablement cherche-t-il à la troubler, l’exciter d’avantage… Reid est dans tous ses états (a) ça se sent, ça se voit et se montre finalement un peu plus joueur… !

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:33

Samantha aurait bien du mal à mettre des mots sur ce qui l’anime en ce moment si on le lui demandait. Elle est de plus en plus troublée par son rapprochement avec Reid, qui vient réveiller en elle un désir certain. A la base, pourtant, elle ne pensait pas que les choses iraient aussi loin entre eux. Comme elle le lui a dit un peu avant, avec honnêteté, il lui plaît beaucoup, mais elle ne pensait pas que les choses entre eux allaient se concrétiser, et encore moins qu’elles allaient prendre autant d’ampleur. Elle pensait qu’ils prendraient une douche puis qu’ils finiraient ensemble, dans un grand lit, à dormir, en fait. Là, on peut dire qu’ils sont loin du compte, mais la jeune femme ne s’en plaint pas, au contraire. C’est son instinct qui la guide. Ses envies. Les joues rougies par l’émotion, le cœur en vrac, la rouquine se laisse complètement porter par le désir qui l’anime. Elle en arrive même à pousser le garçon contre un mur, sans même l’avoir véritablement voulu à la base. Elle est complètement dépassée par les évènements, mais ce n’est pas quelque chose qui l’effraie, au contraire. Perdre le contrôle, ça ne l’inquiète pas. Beaucoup seraient perturbés peut-être, mais Sam ne l’est pas tant que ça dans le fond. Bien sûr, elle est troublée par la facilité avec laquelle ils se rapprochent, et de voir à quel point ils sont sur la même longueur d’ondes, mais ne plus être maîtresse d’elle-même lui plaît plus que cela ne l’effraie pour finir. Elle adore se laisser diriger par ses émotions. C’est, selon elle, le meilleur moyen de n’avoir aucun regret ensuite. Si c’est son cœur qui l’a poussée à en arriver là, c’est que c’est forcément une bonne chose. Ce n’est que le début cela dit ! Les choses n’ont pas fini de s’accélérer entre eux. D’ailleurs, après un rapprochement certain, les vêtements valsent dans la pièce, puis c’est dans la cabine de douche qu’ils atterrissent, enfin. Loin du jet d’eau, ils s’observent, échangent des baisers encore, et des caresses bien sûr… Le cœur de la rouquine est serré, et son regard ne parvient pas à quitter le musicien. Elle lui fait alors une confession, au sujet de ce qu’elle lui avait dit plus tôt dans l’ascenseur. C’était de l’humour à la base, mais quand même… Elle ne pensait sincèrement pas qu’ils allaient en arriver là.

La réponse de Reid la pousse à rire. Il n’a visiblement pas froid aux yeux. Sam réplique au quart de tour, en esquissant une petite moue tout de même.

Et moi qui pensais que tu allais me dire un truc du genre, heu… : « ne t’inquiète pas, Sam, je te prends pas pour une fille facile, je ne te juge pas, au contraire, je te respecte énormément » ! Bein non. Tu veux que je sois plus coquine encore XD Je vais passer pour quoi, moi, à la fin ?

Demande-t-elle, avant de se remettre à rire. Elle n’est pas aussi offusquée qu’elle le prétend, disons juste que ça l’amuse en un sens, car elle ne s’attendait pas à une remarque aussi malicieuse (et perverse ? XD) de la part du musicien. Il n’empêche qu’elle ne lui en veut aucunement en réalité. Espérons que ce petit discours ne l’aura pas refroidi d’ailleurs – car ce n’était pas le but. Justement, comme pour le rassurer, Sam reprend les choses là où ils les avaient laissées, en lui attrapant les mains, et en le faisant passer sous le jet d’eau avec elle.

Après avoir poussé un petit cri de surprise, Sam se reprend vite. Habituellement, elle rentre progressivement sous la douche du coup, même avec l’eau chaude, le choc a été grand pour elle. Cela dit, elle trouve rapidement refuge dans les bras de son partenaire ensuite, avec beaucoup de tendresse. La rouquine ne tarde cependant pas à réveiller la flamme, puisqu’elle décide très vite de revenir chercher les lèvres du jeune homme, pour lui offrir un baiser digne de ce nom. L’attitude du musicien, qui prolonge le moment avec ardeur, fait une fois de plus chavirer le cœur de la jeune pâtissière. Les joues rougies par l’émotion, elle s’abandonne une fois de plus dans ses bras, collant bien sûr sa silhouette contre la sienne. L’eau chaude et la buée qui se forme dans la cabine lui donnent l’impression d’avoir de vraies difficultés respiratoires. Mais Sam sait que cela est davantage la faute de Reid, qui la trouble énormément… Il revient en effet caresser ses fesses, arrachant un sourire à la jeune femme au passage. C’est apparemment une partie de sa silhouette qu’il affectionne tout particulièrement (a) Sam réagit vivement à ses caresses, notamment celles du bout de ses doigts, qui viennent effleurer la partie la plus intime de son anatomie. Même si le mouvement a été bref, il a eu le temps de faire légèrement gémir Samantha. Elle se mord alors la lèvre inférieure, comme pour contenir ses émotions. Pfiou, c’est vraiment très éprouvant, tout ça, et très enivrant surtout… ! Mais rien ne l’empêche d’agir à son tour, au contraire…

Logeant son visage dans le cou du garçon, Samantha vient embrasser sa peau, doucement, sensuellement, en laissant ses deux mains passer dans son dos, puis se plaquer contre ses reins, et finir leur course sur ses fesses. Esquissant un sourire qu’il ne pourra pas voir, la jeune femme se plaît à les découvrir, à les caresser. Elles sont étonnamment douces et rebondies pour un homme (a) Ses lèvres, de plus en plus coquines, viennent finalement aspirer sa peau, tandis que ses mains se referment un peu plus solidement sur son fessier. La jeune femme profite de cette position des plus rapprochées pour presser son bas ventre contre le garçon, et ainsi resserrer sa silhouette contre son membre durci, persuadée que cela aura son petit effet… Sa bouche se défait de sa peau au bout de quelques instants ; elle lui a laissé une jolie marque violette, preuve de son passage. Il ne l'oubliera pas de si tôt comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 11:39

Le musicien se laisse complètement porté par les évènements. Il n’est pas du genre à se poser mille questions durant ce genre de moment. C’est vrai que lui non plus n’avait pas imaginé que les choses pourraient se passer ainsi lorsqu’ils avaient décidé de prendre une chambre d’hôtel. Ça a été fait en toute innocence pour le coup… ! Mais dans la salle de bain, le jeune homme ne pense pas qu’ils se contenteront de se faire un gros câlin. Les choses s’accélèrent vivement. Ils s’embrassent, se caressent, se rapprochent de plus en plus intimement et pour finir se déshabillent plus rapidement encore… ! Simon n’a aucune maîtrise, contrôle sur les évènements et ce n’est pas quelque chose qui risque de lui faire peur, non. Il est de plus en plus excité par le moment qu’ils passent, par la fougue dont ils font preuve par moment tandis qu’il reste un soupçon de tendresse qui apparait également dans d’autres. Contre le mur, sous l’impulsion impromptue de la jolie rousse, ses mains n’ont cessé de se balader alors que son souffle se fait bruyant, rapide… Il est également de plus en plus excité et la jeune femme pourra aisément le voir puisqu’ils se retrouvent à présent complètement nus dans la salle de bain. Lui-même ne se retient pas pour laisser son regard se perdre sur sa silhouette. Et les voilà qu’ils se rendent dans la cabine de douche. Un endroit encore plus restreint et leurs corps se rapprochent aussitôt. Cependant, après un autre de ces langoureux baisers, Sam vient lui faire une confession. Il se rappelle ce qu’elle lui avait dit dans l’ascenseur. Simon ne la prend pas pour une fille facile. En fait, il ne s’est pas permis de la juger à aucun moment jusqu’à présent. Elle semble être une fille libérée et parfaitement bien dans sa peau, en paix avec elle-même. C’est le plus important, non ? Le jugement des autres, on s’en balance (a) C’est pour cette raison qu’il répond avec d’avantage de légèreté et de malice. Bon, il fait aussi son petit pervers dans la volée. En tout cas, cela semble amuser la rouquine, qui finit par arborer une moue. Le musicien se pince la lèvre en l’écoutant.

Tu m’as dis que t’étais pas une sainte non plus, moi je veux découvrir tous les aspects de ta personnalité (a) souffle le jeune homme dans un large sourire. Comme il cherche à se faire comprendre par la suite, le musicien détache ses mains de ses seins histoire d’être plus crédible XD Il reprend finalement un peu plus de sérieux en laissant sa main se perdre à nouveau sur sa joue dans un geste affectueux. Je pensais que tu savais que je te respectais énormément sinon tu te retrouverais pas là contre moi, si ?

Le musicien ne la quitte pas des yeux. Il espère sincèrement qu’elle pensait une pareille chose, Simon la respecte et c’est finalement la jolie rousse qui fait qu’ils se rapprochent d’avantage car elle vient l’entrainer sous le jet d’eau chaude. Il arbore un sourire et se marre après son petit cri de surprise. Après les rires, c’est la tendresse qui s’installe dans la cabine de douche. Il se laisse faire, appréciant sa douceur autant que sa fougue d’ailleurs ! Il n’est vraiment pas à plaindre. Lui-même est quelqu’un de très affectueux. Il aime sa façon de le prendre dans ses bras, de se lover contre lui. Il trouve ça adorable, très plaisant… ! Leurs lèvres se retrouvent fougueusement. Le souffle court, le musicien donne une impulsion plus sensuelle, charnelle encore à ce baiser. Elle l’inspire, lui donne des envies de moins en moins catholiques (a) Il ne pense plus à rien. Il faut dire qu’il est de plus en plus troublé, excité par l’instant. Sa virilité toute durcie se retrouve contre la peau de la jeune femme et ça ne le laisse pas indifférent. Il ne fait pas attention à la buée qui s’est installée bien rapidement autour d’eux. Le musicien laisse ses mains se perdent sur son dos, ses fesses. Oui, il semble que ce dernier semble les apprécier, et pas qu’un peu. Il les caresse et laisse ses doigts curieux se perdre un instant sur son intimité. Il entend le léger gémissement que pousse Sam mais retire ses doigts en reprenant ses caresses dans son dos. Le musicien est ravi de l’effet qu’il venait de lui faire (a)

Lorsque leurs lèvres se séparent, le jeune homme rouvre les yeux, constate l’état de la cabine de douche puis les referme finalement en sentant ses lèvres dans son cou. Il apprécie ses baisers sensuels, doux. C’est agréable mais son rythme cardiaque ne s’arrête pas pour autant, surtout qu’il la sent en train d’aspirer sa peau, pour y laisser probablement une trace de son passage. La main du musicien remonte jusqu’à sa nuque, pour l’inciter à continuer. Il aime ce qu’elle lui fait. Son cœur bat à une vitesse folle. Les mains baladeuses de la rouquine viennent ensuite se poser dans son dos, ses reins puis ses fesses. Leurs corps ne peuvent que se rapprocher dangereusement. Au point qu’il ne sente finalement le bas ventre de sa complice contre le sien, contre sa virilité. Il se laisse aller à un souffle un peu plus rauque pour le coup. Ses yeux se rouvrent doucement et se baissent pour jeter un coup d’œil à leurs deux silhouettes. Ça l’excite encore plus. Le musicien laisse ses lèvres courir un instant sur son épaule alors qu’il cherche ensuite à capter son regard, l’observer. Son bassin vient se mouvoir de façon à ce que sa virilité vienne heurter, se frotter contre sa silhouette, son bas ventre… !

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 15:15

Dès qu’ils commencent à se déshabiller l’un l’autre, Samantha comprend que c’est peine perdue. Pas la peine de lutter d’une quelconque manière, elle sait pertinemment de quelle façon les choses vont évoluer et se finir entre eux, et ce n’est pas quelque chose qui l’effraie, bien au contraire. A l’aise, elle compte profiter de ce que Reid voudra bien lui offrir, pour la simple et bonne raison qu’il lui fait envie, et qu’elle le désire énormément. Aucune autre réflexion parasite ne vient polluer son esprit. Dans ce genre de moments, la rouquine préfère se laisser porter, et profiter un maximum. C’est une situation cocasse, puisqu’ils ont fait connaissance d’une manière surprenante, et qu’ils ont fini à l’hôtel, mais Sam se dit justement que si le destin l’a amenée ici, avec le musicien, ce n’est pas pour rien. Elle a toujours adoré qu’on la surprenne qui plus est, et cette soirée n’a visiblement pas fini de lui réserver bien des surprises… ! C’est donc avec le sourire aux lèvres, et avec une étincelle dans le regard, aussi, que la jeune femme se laisse entraîner à l’intérieur de la cabine de douche avec Reid. Il y fait très vite une chaleur étouffante, mais Sam n’y prête pas plus d’attention que ça, d’autant que son regard et toute son attention ne sont portés que sur lui. Rien ne semble vouloir la détourner de son but, même la réponse surprenante que lui fait le jeune homme. Avec le sourire, Sam l’écoute se justifier par la suite. Il retire ses mains de sa poitrine, comme pour donner plus de sérieux à ses propos, ce qui ne manque pas d’amuser vivement la jeune femme – qui se retient tout de même d’éclater de rire, histoire de donner un minimum de crédit à ce qu’il lui raconte. Pour cela, elle s’efforce d’acquiescer. Son affection l’aide à se concentrer sur ses propos – franchement adorables pour finir.

Je le sais, t’en fais pas… Murmure-t-elle doucement, pour le rassurer. Elle le taquinait plus qu’autre chose, dans le fond, mais il y a une vérité qu’elle souhaite rétablir, dans un sourire : Par contre tu découvriras pas tous les aspects de ma personnalité, je te le dis tout de suite XD Pas en une nuit (a)

La jeune femme ponctue sa phrase d’un léger rire. Elle est plus compliquée qu’il n’y paraît et, en une nuit, Reid n’aura pas le temps de considérer l’ampleur de sa personnalité. Tout comme elle ne pourra sans doute pas le connaître entièrement, elle non plus, après seulement ce court laps de temps. Cela dit, elle va apprendre à le connaître jusque dans l’intimité tout de même, et ce n’est pas une chose qu’elle avait envisagée avant d’atterrir dans cette salle de bain avec lui… ! Elle n’avait rien prévu de tout ça, mais ça ne lui fait pas peur. Elle sait bien qu’elle est en de bonnes mains. D’ailleurs, elle ne veut plus faire attendre le jeune homme davantage, et l’entraîne avec elle sous le jet d’eau. Après avoir agi avec tendresse, c’est la fougue qui reprend le dessus entre eux deux. Leur baiser est immédiatement ardent, sensuel. Les agissements du jeune homme la perturbent d’autant plus qu’il vient de la caresser à un endroit particulièrement intime, et sensible. En réponse, Sam ne peut que gémir légèrement, tout en se collant un peu plus à la silhouette du musicien. Il lui fait incontestablement envie.

Samantha vient le lui montrer d’ailleurs, en prenant davantage les choses en main. Elle laisse sa bouche déposer une multitude de baisers dans son cou, puis aspirer sa peau, même, tandis que ses mains viennent découvrir le corps du musicien. Cette proximité n’est pas anodine, puisque la rouquine fait exprès de se coller davantage à lui, histoire de resserrer sa silhouette contre son sexe. Le moment est d’autant plus « hot » que l’eau continue de ruisseler sur leurs corps, inlassablement, et que Reid laisse échapper un souffle rauque…

Lorsque leurs regards se croisent, les joues de Sam s’empourprent d’autant plus. Elle n’est pas si intimidée que ça, mais se sent franchement enivrée, excitée, et cela se traduit jusqu’à ses pommettes, qui ont pris une couleur rosée. Son cœur bat toujours aussi vite, ses mains lui semblent toujours un peu tremblantes. Elle aime le regard qu’il pose sur elle, et le fait qu’ils puissent s’observer l’un l’autre avec tant de facilité. Elle se sent d’ailleurs d’autant plus désirée de cette manière, et toute cette complicité ne l’encourage finalement qu’à prendre les devants un peu plus… Les mouvements du jeune homme contre elle l’inspirent, au point que la jeune femme vient doucement se détacher de lui, après lui avoir donné un rapide baiser, et baisse la tête pour évaluer toute l’étendue de son excitation. Une de ses mains vient faire le tour de sa silhouette, pour quitter ses fesses et rejoindre son entrejambe. Tout en enroulant sa virilité de ses doigts fins, Sam relève les yeux en direction du jeune homme, et observe sa réaction. Se mordant la lèvre, elle lui prodigue alors quelques caresses… particulièrement lascives.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 16:13

Simon n’est pas particulièrement pressé. Il sent qu’il y a quelque chose, une connexion, avec la jeune femme et compte bien en profiter au maximum pendant leur rapprochement. Il sait qu’il ne regrettera rien mais ne veut pas tout précipiter non plus. Certes, l’excitation qu’il ressent et le désir d’aller toujours plus loin le fait s’activer d’avantage pour finir mais le musicien savoure le moment. Elle lui fait terriblement envie, et ce n’est pas un moment que Reid compte oublier, loin de là. Toute cette soirée est des plus étonnantes. Le genre qu’il se plaira à se remémorer. Il n’en regrette aucun moment, surtout pas celui où il a commencé à faire la connaissance de cette jolie rousse. Il espère sincèrement qu’ils seront amenés à se revoir. Même s’il apprend à la connaitre d’une manière plus intime, il pense qu’elle vaut la peine d’être connue plus en détails encore… ! Lorsqu’ils se retrouvent dans la cabine de douche, leurs regards se croisent. Ils semblent terriblement complices au point que Reid répond à sa confession d’une manière coquine. Il pense qu’il n’a pas à la rassurer, ça semblait évident qu’il la respecte et qu’il ne voit pas en elle une fille facile ou quelque chose dans ce goût là. Comme la conversation prend un peu plus de sérieux, ses mains quittent sa jolie poitrine tandis qu’il reprend la parole en se faisant affectueux et plus sérieux par la suite. Il lui confie donc ce qu’il a dans la tête à ce moment précis… ! La rouquine le rassure en lui disant qu’elle le savait. Il arbore un sourire plus franc. Elle lui fait tout de même savoir qu’il ne découvrira pas tous les aspects de sa personnalité ce soir.

C’est pour ça que j’espère qu’on se reverra… souffle le musicien en se pinçant la lèvre. Il se doute qu’on n’apprend pas à connaitre une personne en quelques heures, en une nuit ! Ce serait trop facile. Comme ils semblent parfaitement s’entendre, le musicien ne serait pas contre une suite à cette soirée ! Il n’est pas voyant mais ne voit aucune raison pour laquelle celle-ci se finirait mal… C’est donc son souhait sur le moment. Enfin, il ne pense plus au futur mais finalement à ce qui se passe entre eux suite à cette conversation. Les deux complices se retrouvent sur le jet d’eau chaude. C’est apaisant mais pas assez pour le refroidir ou mettre un frein à ses ardeurs. Leurs baisers sont enivrants, lui, se permet de la caresser d’une manière de plus en plus intime pour la provoquer (a) Bien que ce soit bref, le musicien compte bien s’y attarder un peu plus tard (a) Son geste semble avoir été bien reçu.

Par la suite, Sam se fait d’avantage entreprenante. Les baisers qu’elle lui offre sont tous particulièrement chauds, enivrants. Il se laisse aller à fermer les yeux tandis qu’elle laisse une trace sur sa peau. Ses mains ne chôment pas également. Elles finissent sur ses fesses tout en veillant à se coller à lui. Sa silhouette vient se resserrer contre son membre et fait réagir le musicien bien rapidement… !! Ça lui donne tout particulièrement chaud. Il laisse un souffle rauque s’échapper d’entre ses lèvres alors que leurs regards se croisent. Le musicien la dévore littéralement (a) et le musicien, complètement excité exerce certains mouvements contre elle. Ses joues ont la même couleur que les siennes. Lui non plus n’est pas franchement intimité, ce sont la chaleur et l’envie qui le mettent dans cet état là… et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Après un rapide baiser, il sent sa main s’enrouler autour de son membre pour lui offrir certaines caresses. Il se mord la lèvre inférieure mais finit tout de même par gémir légèrement en se cambrant. Son regard n’a pas changé pour autant, ses lèvres se sont un peu entrouvertes tandis que son cœur tambourine toujours plus vite. Pfiou…son visage vient se loger dans son cou, pour l’embrasser, remonter jusqu’à son oreille où il souffle à nouveau de plaisir en jouant avec son lobe. En baissant les yeux, le jeune homme ne peut qu’avoir une vision sur ses fesses, qu’il se permet de caresser avec sa main à nouveau, sans pouvoir s’empêcher de murmurer entre deux souffles : Je crois que ça se voit mais… j’aime tes fesses (aa)

Il n’est pas gêné de dire ce qu’il pense, non. D’autant plus que c’est un compliment. Sa main se crispe d’ailleurs d’avantage pris d’une autre vague de plaisir avant de laisser ses doigts d’une manière plus douce se faufiler jusqu’à son sexe qu’il effleure à nouveau, découvre même cette fois-ci en cherchant à nouveau à capter son regard.


Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 21:48

Samantha ne ressent pas réellement le besoin d’être rassurée, mais elle a besoin de faire comprendre à Reid que tout ça, ça ne lui ressemble pas vraiment. Bien qu’elle soit très libérée à la base, ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse séduire facilement, et qu’il lui arrive régulièrement de passer la nuit à l’hôtel avec un inconnu. Elle tient à lui faire entendre ça, mais ses intentions sont peut-être aussi de lui faire comprendre, d’une certaine manière, qu’il est un peu spécial, pour elle. Car, s’il ne l’était pas, ils n’en seraient pas là à l’heure qu’il est, et Sam ne se serait pas jetée dans la gueule du loup aussi vite. En tout cas, la réponse du jeune homme la surprend au premier abord, car elle ne s’attendait pas à ce qu’il prenne cette remarque à la rigolade. En même temps, elle a fait un trait d’humour elle-même, c’est donc logique qu’il réponde dans la même veine, mais la pâtissière lui fait rapidement comprendre par la suite ce qu’elle attend de lui, et le musicien s’empresse de la rassurer. Il s’embrouille même un peu, mais fait preuve de tant de douceur et d’affection que tout est bien vite oublié pour la jeune femme. En fait, il arrive même à l’atteindre en plein cœur en lui confiant qu’il aimerait la revoir. Pour qu’ils continuent à se découvrir, pour qu’ils fassent plus ample connaissance. La rouquine ne peut s’empêcher de lui jeter un regard tendre, touchée par ses propos. Elle vient doucement lui caresser le bras, en lui répondant, dans un sourire :

Ça me plairait à moi-aussi…

Après cette confidence, Sam n’attend plus, et l’incite à passer sous le jet d’eau chaude avec elle. Très rapidement, ils viennent échanger des baisers, de plus en plus ardents, et le jeune homme en arrive même à réveiller son excitation d’une simple caresse furtive. La rouquine, le cœur serré, profite de cet élan pour agir à son tour. Après tout, il est temps qu’elle découvre elle-aussi, à sa guise, le corps du musicien… Ses mains atterrissent donc sur ses fesses, qu’elle caresse longuement, tout en embrassant son cou, en y laissant une trace, même, de son passage. Elle est rouge, légèrement violacée, mais ne manquera sans doute pas de se voir au petit matin. Sam est ravie de cette œuvre d’art, mais ne stagne pas sur ce détail non plus… Elle meurt d’envie de passer à l’action, et elle ne compte pas freiner ses ardeurs. En fait, le souffle rauque de son partenaire l’encourage à aller plus loin. Alors, en croisant son regard, la jeune femme ne se prive pas, et vient entourer son sexe de ses doigts, pour commencer à lui prodiguer certaines caresses. Elle est d’abord assez douce dans ses gestes, et régulière aussi. Ses joues sont rougies par l’émotion, par l’excitation qui ne fait que grandir en elle. La respiration bruyante du garçon, et ses gémissements, lui donnent rapidement envie d’accélérer le rythme. De son côté, Reid laisse finalement son visage se loger dans son cou, puis ses lèvres remonter à son oreille, la faisant frissonner au passage. Pourtant, la chaleur est particulièrement étouffante dans cet environnement, mais les agissements du jeune homme l’électrisent. Les caresses qu’il reprend sur ses fesses l’étonnent une fois de plus. Ne peut-il donc pas s’en passer ? (a) Elle esquisse un sourire, sourire qui ne fait que s’agrandir quand le garçon lui parle ouvertement de son intérêt pour son postérieur. Sa franchise la surprend autant qu’elle l’excite.

J’avais un peu remarqué, oui… (a)

Commente-t-elle, l’air malicieux, avant d’entrouvrir les lèvres, pour y laisser échapper un gémissement cette fois, quand Reid se fait à nouveau entreprenant… Lorsque son regard revient accrocher le sien, Sam se sent d’autant plus fébrile… ! Elle soupire bruyamment, sous l’effet de ses caresses, et finit par refermer davantage sa main sur son sexe sans le faire réellement exprès. Très excitée, elle se permet d’ailleurs des mouvements plus francs… peut-être pour l’amener à aller plus loin encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 7:34

Jusqu’alors, les deux complices se comprenaient très bien. C’est probablement pour cette raison qu’il a répondu à sa remarque d’une manière plutôt légère et avec plus d’humour. Il avait bien compris que Sam ne semblait pas être le genre de nanas à ramener des mecs dans un hôtel pour batifoler avec. Ils s’étaient confié plus tôt que c’était même la première fois qu’ils se retrouvaient dans une pareille situation alors que leurs intentions étaient innocentes à ce moment-là. Après qu’elle ait repris la parole, le musicien se fait beaucoup plus sérieux. Pour cette raison, il délaisse sa poitrine pour rendre ses propos plus crédibles disons. Le musicien en profite pour se montrer affectueux. Il caresse sa joue et en vient à lui confier – une nouvelle fois – son envie de la revoir après cette soirée. Il n’a pas vraiment envie de se contenter de cette soirée-là. Dans l’absolu il aimerait avoir plus de temps pour pouvoir faire sa connaissance. Peut-être dans un cadre beaucoup moins festif ? Il arbore un sourire plus grand lorsqu’elle caresse son bras et lui confie à son tour qu’elle souhaite le revoir. Lui non plus, ne peut s’empêcher d’être un peu attendri par ce qu’ils viennent de se dire. Malgré tout, le jeune homme a toujours été un peu sensible… ! Son regard ne la quitte plus.

C’est seulement lorsque la jolie rouquine, sous les jets de la douche, vient l’embrasser fougueusement qu’il se laisse aller à fermer les yeux. Les baisers qu’ils s’échangent sont de plus en plus sensuels… ! De quoi lui couper le souffle, lui donner envie, encore plus. Ses mains baladeuses se reposent sur ses fesses – qu’il semble beaucoup affectionner – et en profite pour caresser furtivement son intimité l’instant de quelques secondes avant de relever les yeux vers la jolie rousse, qui se montre entreprenante à son tour. Ses lèvres embrassent son cou, se permet même d’aspirer sa peau, de façon à lui laisser une marque. Ça fait sourire le musicien qui apprécie l’instant. Tandis que les mains de la jeune femme se retrouvent sur ses fesses, leurs corps se rapprochent, se collent. Ça lui donne chaud, un soupir s’extirpe même de sa bouche lorsque sa silhouette se resserre contre son bas ventre. Il est particulièrement excité, devient même un peu à cran pour tout dire (a) C’est finalement une sorte de délivrance qu’il ressent lorsque la main de Sam vient s’enrouler autour de lui et commence des mouvements lents et réguliers. Particulièrement réceptif, le musicien vient se cambrer, gémir doucement. Autant dire qu’on commence à l’entendre dans la cabine ! Il vient trouver refuge dans le ceux de son cou. Il respire son odeur, embrasse sa peau et vient remonter jusqu’à son oreille tandis qu’un autre gémissement le coupe dans sa lancée. Il se mordille la lèvre inférieure en laissant ses mains se perdre une fois de plus sur son fessier. Il sait que ce n’est pas la première fois qu’il se permet de la toucher de cette manière et commente d’ailleurs la chose en faisant un trait d’humour mais également avec une franchise sans égale. Il aime son corps. Pourquoi se priver (a) ?

Je vise autre chose, en fait (aa)

Souffle le jeune homme, un peu énigmatique. A la base, il n’avait pas fait glisser sa main pour rester bloqué sur ses fesses, non, il y avait une autre intention derrière. Il ne prétend pas avoir le pouvoir de combler tout le monde mais espère que son initiative sera appréciée. Sa main vient se loger entre ses cuisses pour la caresser. La demoiselle laisse échapper un gémissement alors que leurs regards se croisent. C’est troublant mais Reid ne se lasse pas de la regarder. D’autant plus qu’elle semble prendre du plaisir (a) Son index vient s’enfoncer en elle. Sûrement pour voir à quel point la jolie rousse est excitée… en tout cas, de son côté, lui, c’est plutôt flagrant et Reid vient gémir plus bruyamment encore lorsque sa main se resserre d’avantage sur sa virilité. Ses mouvements se font plus francs sur lui. Les lèvres entrouvertes, il sent son cœur s’affoler. Son autre main vient doucement se poser sur son épaule alors que son doigt, toujours au même endroit, se retire pour se frayer un chemin entre ses lèvres et se permet de caresser son point sensible avec plus d’insistance. Son regard continue de se faire provoquant, à se fondre dans le sienalors qu'il se penche pour embrasser brièvement mais avec douceur ses jolies lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 22:33

Loin d’elle l’idée ou l’envie de casser l’ambiance, bien au contraire, mais Samantha tient à rétablir la vérité la concernant. Elle ne veut pas laisser penser au musicien qu’elle l’a conduit dans cette chambre d’hôtel dans le but de coucher avec lui. Au départ, ses intentions étaient parfaitement innocentes. Et puis, une chose en entraînant une autre, et puisqu’elle n’est absolument pas du genre à résister à la tentation plus de deux secondes, Sam a fini sous la douche avec lui. C’est une situation atypique, il est vrai, et pourtant, tout ça lui semble très naturel. Tellement, même, que ça en serait presque déconcertant, et pourtant, elle n’a pas la sensation de faire quelque chose de mal, ou de risqué, comme elle n’a pas la sensation dérangeante ou stressante d’être avec un inconnu. Leur complicité est si forte qu’elle lui donne l’impression d’être avec un proche, mais tout en ressentant, paradoxalement, l’intensité d’une première fois. En bref, les avantages sans les inconvénients. Alors pourquoi se priver ? Non, la jeune femme n’a certainement pas envie de mettre un frein à ce qui est en train de se passer entre eux, au contraire. Elle serait même tentée d’aller plus loin… ! Beaucoup plus loin ! Il faut dire que le désir que le musicien a fait naître en elle est en train de la consumer… Sam le ressent dans son corps tout entier. Et dans son cœur, aussi, bien sûr, qui bât comme un dingue, prisonnier de sa petite poitrine. C’est avant tout lui qui la pousse à se montrer affectueuse, et sincère, avant de le pousser sous le jet d’eau, pour reprendre les choses là où ils les avaient stoppées. Mais désormais, Sam est beaucoup plus sereine. Elle sait qu’elle ne risque rien avec Reid. Elle sait qu’ils sont bien ensemble, et qu’ils vont passer un moment génial… Elle en a la certitude.

La fougue reprend d’ailleurs très vite le dessus, à travers des baisers très charnels, et des caresses qui le sont tout autant. D’ailleurs, la jeune femme se sent immédiatement très fébrile dès que Reid s’aventure entre ses cuisses. Elle décide, donc, de ne pas rester inactive. Laissant ses mains se promener d’abord sur sa silhouette, Samantha prend plaisir à le découvrir, avant de laisser l’une d’elle accéder à un endroit beaucoup plus stratégique… Et, le souffle court, dans des caresses lentes, mais suggestives, la rouquine commence à lui donner un certain plaisir, non sans lui adresser des regards sans équivoque… Elle est ravie de l’entendre gémir, et les réactions du jeune homme ne lui donnent d’ailleurs qu’une seule envie : continuer, encore, et encore… ! Elle tient à ce que cet instant soit inoubliable, tant pour elle que pour lui… Sam peut se montrer très généreuse dans ce genre de moments.

La confidence du garçon la surprend d’abord, mais l’amuse, aussi surtout. Samantha n’est pas gênée par l’honnêteté de ceux qui l’entourent, en général, même, elle adore ça. La réponse suivante du jeune homme l’interpelle, puis elle comprend rapidement où il veut en venir quand sa main revient se loger entre ses cuisses, pour la caresser plus directement, et plus longuement aussi. Laissant échapper un gémissement, Sam laisse son regard se poser dans celui de son complice. Elle se cambre, en crispant sa main autour de son membre, quand il laisse un doigt la découvrir en profondeur, avec facilité, et laisse de nouveaux gémissements lui échapper ensuite. Sa bouche est constamment entrouverte, puisqu’elle ressent un perpétuel besoin de retrouver son souffle. En vain. Elle est complètement perturbée… ! Et lorsque Reid atteint son point sensible, on peut dire que c’est le summum. Sam lui procure des caresses plus franches, sans se retenir d’exprimer le plaisir qu’elle est en train de prendre. Leurs regards ne se détachent plus l’un de l’autre. C’est un moment particulièrement sensuel, et riche en émotions. Samantha ne partage pas toujours autant de choses avec ses partenaires. Là, elle se laisse complètement aller, et n’hésite pas à exprimer son plaisir, ou à le regarder avec insistance. Elle accueille évidemment son baiser avec envie, en fermant les yeux, puis décide d’aller plus loin, de prendre les devants, d’une manière inédite encore une fois.

Relâchant la pression autour de sa virilité, Samantha prend un peu de distance, et en profite pour inspirer profondément, en plaquant sa chevelure rousse et mouillée en arrière. Jetant un dernier regard à Reid alors qu’elle humecte ses lèvres, la belle rouquine finit par lui tourner le dos, faisant face au mur carrelé de la cabine, et aux robinets. Glissant sa main sur la nuque du jeune homme, elle l’incite à se rapprocher d’elle, à coller sa silhouette à la sienne. Puisqu’il aime tant ses fesses, il va pouvoir en profiter, puisqu’elle vient littéralement les presser contre son corps, n’hésitant pas à se hisser légèrement sur la pointe de ses pieds, pour les faire directement entrer en contact avec la zone la plus érogène de son anatomie… Ondulant avec sensualité, Samantha ose venir se frotter à lui, non sans sentir ses joues s’empourprer vivement. Est-ce aussi agréable et troublant pour elle que cela l’est pour lui ?... Perturbée, Sam finit par gémir à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 19:25

Ce n’est pas sa première fois mais c’en est une quelque part. Déjà avec Sam, forcément, mais toute cette situation est une première pour le musicien qui n’avait pas l’intention de finir de cette façon-là avec sa complice de la soirée. Bon, l’idée est loin d’être repoussante mais il est certain qu’ils auraient également pu passer le temps à déconner dans la chambre. C’est ce qui fait qu’ils sont particulièrement complices depuis le début et cette osmose se retrouve également lorsqu’ils se rapprochent plus intimement ! Des câlins, des caresses douces… c’est ce qu’ils s’apportent au départ, et lorsque Simon lui fait comprendre que même en se rapprochant d’elle, son envie de la revoir après cette soirée n’a pas changé ! Elle s’est même amplifiée. Il la trouvait déjà intéressante, sympathique, drôle… et très jolie. Il espère avoir l’occasion d’en apprendre d’avantage car ça en vaudrait certainement la peine. La jolie rousse partage son avis. Ce qu’ils sont en train de vivre, c’est spécial. Le moment est clairement intense. Il a bien évidemment d’aller plus loin, encore et toujours car il est certain que l’ensemble de cette soirée sera géniale. En tout cas, Reid ne risque pas d’oublier ce passage particulièrement excitant sous la douche. Maintenant que certaines choses ont été dites, la passion, la fougue est à nouveau maîtresse dans la salle de bain. Les baisers, particulièrement charnels l’émoustillent Son cœur bat à tout rompre et leurs mains se font de plus en plus baladeuses. Son excitation était déjà palpable en entrant dans la cabine et Simon ne s’est pas gêné pour laisser ses doigts courir sur son intimité, d’une manière brève pour se faire une idée mais également pour lui donner un coup de chaud. Il ose espérer que ses doigts étrangers sur elle l’émoustilleraient.

C’est donc au tour de Sam de se faire entreprenante, coquine. Ses mains se promènent sur sa silhouette fine. Elle aussi semble vouloir découvrir son fessier. Il sourit, se laisse docilement faire en appréciant l’instant. Son autre main s’enroule finalement sur sa virilité. Il ne peut qu’être fébrile à ce contact. Ses caresses suggestives font son effet. Leurs regards se croisent et Simon se cambre, se laisse aller à gémir sans être intimité. Il n’a pas peur de lui faire savoir à quel point elle sait s’y prendre avec lui (a) Ses gestes s’accélèrent. Son sexe se durcit au maximum tandis que le musicien se mord la lèvre inférieure en soufflant de plus belles. Il subit ses délicieuses caresses avant d’agir également de son côté. Il lui fait une remarque à propos de ses jolies fesses qu’il apprécie avant de laisser sa main se faufiler entre celles-ci pour atteindre son intimité qu’il sent encore plus humide qu’auparavant. Son doigt peut en témoigner puisqu’il s’enfonce avec aisance au plus profond de son entrecuisse (a) Ravi, il ose l’observer avec envie en guettant ses réactions.

Cet échange de regard est particulièrement excitant pour Reid, qui souffle en même temps sous l’effet de la main de la jolie rouquine. Il retire son doigt pour venir caresser son clitoris avec insistance. Ses doigts se pressent bien contre sa peau alors qu’il scotche complètement sur elle, ses yeux. Sa bouche s’entrouvre également tout comme la sienne, en prenant un plaisir de plus en plus fort, intense. C’est complètement dingue. Ce moment est unique en son genre. Il brise ce lien du regard en venant embrasser ses lèvres. Son autre main caresse sa nuque en profitant de ce baiser, un bref instant car son souffle se fait toujours aussi court. Une désolation car il aime sa façon de l’embrasser (a) Ses sens sont en ébullition. Il a de plus en plus chaud, l’atmosphère est toute spéciale sous la douche alors que l’eau leur tombe dessus d’une manière toute sensuelle.

Lorsque le baiser prend fin, le musicien rouvre les yeux et ses mains se détachent d’elle puisqu’elle en vient à prendre un peu de distance. Le jeune homme ne comprend pas sur le moment mais cet éloignement à le mérite de lui permettre de reprendre son souffle mais toujours pas de le refroidir. Surtout pas. La rouquine lui tourne finalement le dos tandis que sa main atterrit sur sa nuque. Elle l’invite à se rapprocher. Simon ne se fait pas prier, son corps se colle au sien et Reid se sent défaillir en comprenant ce qu’elle est en train de faire de lui (a) avec son corps. Il entrouvre la bouche, souffle bruyamment. Ses joues rougissent d’envies tandis qu’il se plait à observer la scène. Ses fesses qui ondulent parfaitement contre lui. C’est très excitant…. La demoiselle gémit d’ailleurs, poussant Reid a agir. Ce n’est pas humain d’être insensible à ceci (a) Ses jambes fléchissent. Reid laisse ses mains se perdre de ses fesses à son dos, lentement tandis qu’il devient également acteur de ce frottement entre leurs deux intimités. Il sent sa peau mouillée et chaude en même temps. Il la veut (a) et la sent particulièrement prête pour lui. Une de ses mains vient s’agripper à sa hanche tandis que l’autre vient guider l’extrémité de son membre, pour qu’elle puisse le sentir en elle (a) Sam… souffle le musicien en se mordant la lèvre inférieure, espiègle, encore plus excité par ce contact. Sa main de libre vient à nouveau se poser sur elle, puis contre le mur, suite à ça, pour l’inciter à s’appuyer contre le mur carrelé, de s’étirer de manière à ce qu’elle puisse sentir la totalité de son membre entre ses cuisses. Oui, il est coquin et ses agissements ne font que l’inspirer d’avantage (a) Il espère la satisfaire autant qu'il profite de ce moment parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 21:45

Samantha ne pensait pas qu’une rencontre au détour des toilettes d'un bar allait changer radicalement la tournure de sa soirée. Elle avait prévu d’aller passer la nuit chez sa copine Ashlee, puis de rentrer chez elle le lendemain, au petit matin ou en début d’après-midi si elles avaient improvisé une grasse matinée. Tous ses plans ont été bousculés, et on ne peut pas dire que ce soit quelque chose qui la dérange, au contraire ! Laisser place à l’improvisation, c’est un domaine dans lequel la rouquine excelle, tout spécialement lorsqu’elle est en bonne compagnie. Elle aime les surprises. Ce n’est pas quelqu’un de routinier, au contraire, si quelque chose ou quelqu’un peut la sortir de ses habitudes, alors elle se sent reconnaissante. Et c’est ce que le musicien a fait ce soir. Il a bousculé ses plans. Il a mis un coup de pied dans la fourmilière. Il a réveillé ses sens… Son cœur aussi. Ils n’ont beau pas se connaître, pas réellement en tout cas, et pas depuis longtemps, Sam se sent déjà très attachée à lui d’une certaine façon. Et elle ne doute pas de lui, ni de ce qu’il lui raconte. Elle le sent sincère. Elle sait qu’ils auront l’occasion de se revoir. Reste à savoir dans quelles conditions, mais ça, ce n’est pas ce qui doit occuper leurs esprits à présent. Ils ont bien mieux à faire… En effet, le jet d’eau chaude de la douche les attend. Et le duo s’empresse de passer en-dessous, s’enlaçant et s’embrassant avec sensualité ensuite. C’est agréable. Autant la sensation de l’eau qui ruisselle sur sa peau, que la chaleur qui règne dans la pièce, que la chaleur que Reid fait naître au creux de son ventre, aussi. Tout est parfait. La jolie rousse se sent bien. A l’aise, et dans son élément.

Son petit cœur est serré, ses joues sont rougies. Le rapprochement devient rapidement charnel, sexuel. Leurs silhouettes se pressent l’une contre l’autre, et les caresses se font, aussi, beaucoup plus directes. Le plus étonnant, c’est qu’ils ne semblent ressentir aucune gêne à exprimer leur plaisir, ou à se regarder dans les yeux en agissant. Et quelque part, leur osmose, même dans ce moment de pure intimité, ne peut que combler Samantha, et l’exciter aussi pour tout dire. Elle, elle a toujours aimé les joies du sexe, et ne s’en est jamais cachée jusqu’alors. Elle est donc soulagée et heureuse de pouvoir partager ce moment avec Reid sans que la moindre petite gêne ne vienne s’insinuer entre eux. C’est plaisant de pouvoir s’ouvrir complètement à quelqu’un, d’autant plus dans un moment aussi spécial… Elle en a le cœur serré, tandis que ses sens sont en éveil, et que sa respiration se fait plus courte. Les caresses du jeune homme, même brèves, lui font un effet dingue. D’ailleurs, elle n’est pas mal à l’aise à l’idée que le garçon s’en aperçoive. Les femmes ont cet avantage par rapport aux hommes : leur excitation est moins évidente, moins palpable… ! Mais il n’empêche qu’en s’aventurant entre ses cuisses, Reid devra se rendre à l’évidence… Et Sam assume parfaitement ce qu’elle ressent. Il lui fait beaucoup d’effet… Autant qu’il le sache, non ? Et qu’il en profite, aussi…

Lorsqu’il ose s’aventurer sur le point le plus réceptif de son anatomie, la rouquine se laisse complètement aller. Alors qu’elle lutte pour poursuivre ses caresses autour du sexe de son partenaire, elle exprime sans honte le plaisir qu’elle est en train de prendre grâce à lui, gardant la bouche entrouverte pour tenter de mieux respirer. Le baiser qu’il lui offre l’oblige à se ressaisir un peu, et Sam décide alors de saisir cette occasion pour se reprendre de façon plus radicale. Elle a une idée en tête. Une idée qu’il lui a inspirée en évoquant, un peu plus tôt, son attrait pour son fessier…

Samantha se plaît à lire l’interrogation sur le visage du musicien, lorsqu’elle se détache soudainement de lui, sans prévenir. Elle aime lire le manque dans son regard. Elle a la sensation d’être importante, d’avoir suscité un besoin en lui, besoin qu’elle vient combler immédiatement en revenant se coller à lui, mais en lui tournant le dos cette fois. Elle l’incite à se rapprocher un peu plus, en agrippant légèrement sa nuque. Son souffle bruyant et rauque lui parvient aussitôt à l’oreille. Il a compris où elle voulait en venir. Et il semble apprécier les caresses, frottements, qu’elle est en train de lui offrir. En effet, en venant onduler contre son corps, Sam laisse butter ses fesses contre la virilité bien tendue et imposante de son partenaire. De quoi le rendre fou. Et c’est assez partagé, puisqu’à dire vrai, elle a elle-même un sacré coup de chaud sur le moment… ! Elle rougit vivement, en se laissant aller à gémir soudainement, bruyamment, même, d’ailleurs. Elle se retrouve emportée par ses propres caresses. Son souffle est court. C’est très excitant, et Sam sait que ce n’est que le début. Elle sait – et elle espère – que Reid va réagir. Qu’il va prendre la suite. Et on peut dire qu’à ce niveau-là, la rouquine n’est pas déçue. Dès qu’il vient agripper sa hanche, et qu’elle le sent légèrement fléchir, Samantha retient son souffle, jusqu’à gémir à nouveau en le sentant s’insérer doucement en elle. Cœur serré, sens en ébullition. C’est bon. La rouquine, qui avait les yeux clos jusqu’alors, les rouvre en entendant son prénom, dans la bouche du garçon. Cela ne fait que l’électriser d’autant plus. Elle se laisse aussitôt faire, quand il l’incite à se rapprocher du mur, sur lequel elle finit carrément par prendre appui. L’une de ses mains vient se poser à plat sur le carrelage mural de la douche, tandis que l’autre se referme avec force sur un des robinets devant elle. Elle a besoin de s’accrocher à quelque chose. Elle se sent tellement fébrile… ! Et la suite des évènements ne fait que la troubler d’autant plus. Gémissant à nouveau, fermant les yeux, Samantha profite pleinement du plaisir que Reid vient lui offrir, s’offrant complètement et totalement à lui. A sa merci, elle ressent une chaleur encore plus prenante s’insinuer dans son bas ventre, alors qu’elle le laisse prendre complètement possession d’elle. Ce n’est pas pour lui faire comprendre qu’il est sur la bonne voie que la jeune femme vient murmurer une sorte de « oui » mêlé à un gémissement par la suite. C’est sorti tout seul. De toute manière, Reid n’avait sans doute pas besoin de cette indication pour gagner en assurance. Le plaisir qu’elle ressent et qui la traverse saute clairement aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 22:28

Le jeune homme ne sait pas vraiment ce qu’aurait été sa soirée s’il n’avait pas rencontré Sam. Peut-être aurait-il rejoint Spencer, son amie avec qui il est venu jouer. Tous deux aiment le fait de ne pas avoir à être collés l’un à l’autre pendant une soirée. Ils ont tous deux leurs potes respectifs et leurs envies sur le moment. Il ne culpabilise absolument pas de l’avoir laissée, sachant qu’elle n’était pas seule… en général, il n’est pas du genre à planter quelqu’un mais si ça avait été le cas, il ne l’aurait pas regretté. Autant dire que cette rencontre, Simon ne risque pas de l’oublier… C’est dingue comment ils parviennent à se comprendre, à s’entendre facilement, si rapidement. Une complicité est bien rapidement née alors qu’il était au bout de sa vie disons dans les toilettes au départ. A présent, il a l’impression que l’alcool est redescendu – pas assez pour qu’il puisse conduire – mais suffisamment pour qu’il puisse être en forme et apprécier totalement ce qu’il est en train de vivre avec la jolie rousse. Même si ça ne faisait pas partie de leurs plans en débarquant dans la chambre, Simon n’est pas contre ce genre de programme. Ils sont libres, s’apprécient, pourquoi freiner les choses alors que tout se passe bien et qu’ils semblent en avoir très envie tous les deux… S’il avait cru que la jeune femme souhaitait mettre un frein à leur échange, son invitation dans la salle de bain l’a clairement rassuré.

Dans la pièce, l’ambiance est de plus en plus torride. Ils partagent énormément de choses. Ça lui semble être plus qu’une simple aventure. Il ne veut pas s’emballer non plus mais il sent qu’avec elle, il y a quelque chose de spécial. C’est tout, c’est comme ça et ça plait énormément au musicien qui se sent unique presque à ses yeux pour le coup. Cela dit, il ne songe pas à ce que la demoiselle peut ressentir à son égard à présent, faut dire que le moment est de plus en plus prenant. Reid est dans un état pas possible. Particulièrement excité, il se plait à la caresser, l’embrasser, se coller à elle d’une manière suggestive pendant que l’eau coule sur eux. C’est vraiment très torride… le désir ne fait que monter et si ce n’est que le début, le musicien sait qu’il prendra beaucoup de plaisir. Il sent que la jeune femme est tout aussi excitée que lui… son doigt s’enfonce avec aisance dans son intimité et Reid ne manque pas de le relever… ! Simon adore ça, de la sentir dans un pareil état à cause de lui. Il cherche à la combler de cette façon en venant caresser un point réceptif de son intimité.

Excité par ses réactions, le musicien ne manque pas de l’observer. Ses doigts courent toujours sur son intimité alors qu’il la voit gémir, se laisser aller clairement en lui rendant ses caresses. Sa main ne manque pas de s’activer sur sa virilité bien durcie à présent. Cet échange de regards pendant qu’ils prennent tous les deux beaucoup de plaisir est particulier, sensuel. Ce n’est pas souvent qu’il s’est permis d’avoir ce genre de moments avec quelqu’un… ils semblent tous les deux parfaitement à l’aise à présent, ce qui rend les choses encore plus intenses ! Comme s’ils n’avaient pas de limite. C’est dingue de ressentir de telles choses alors qu’ils ne se connaissent que depuis quelques heures… !

Après un baiser, Sam vient s’éloigner de lui. Le musicien ne comprend pas, ça se lit aisément sur son regard. Il se mord la lèvre inférieure, presque dépendant de sa silhouette contre la sienne. Ça lui manque ! Il la dévore du regard avant de s’approcher de sa belle rouquine qui l’invite à la rejoindre par la suite. La position est tout aussi excitante. Simon sent son souffle s’accélérer une fois de plus. La belle vient se mouvoir contre lui. Ses jolies fesses heurtent son membre bien dur et de ce fait, ne manque pas de le rendre tout fou. Il gémit également un peu plus fort… de plus en plus fébrile. Il en veut plus, maintenant… ! Son regard se perd sur ce spectacle des plus excitants. Son fessier qui vient butter contre lui, son corps qui s’ondule sensuellement. C’est très appréciable… et pousse Simon à agir. Il se cambre, frotte franchement son entrejambe contre sa peau. Il veut être en elle, maintenant (a) Il sait dans quel état se trouve la jolie rouquine et qu’il aura certainement aucun mal à agir. Fermement, le musicien agrippe sa hanche et ses jambes fléchissent de manière à pouvoir atteindre le creux de ses cuisses. Son membre glisse lentement en elle. Juste un peu (a) pour lui donner chaud. Se donner chaud également. Il se retient pour le moment, l’incite en soufflant son nom, à se rapprocher du mur et prendre appui sur celui-ci…

Lorsque la belle s’exécute, le musicien dépose un baiser sur son épaule. Il la sent s’offrir à lui, totalement. Il laisse finalement sa main vient malaxer un de ses jolis petits seins tandis que l’autre, est toujours bien crispée sur sa taille, se servant d’appui tandis qu’il donne un coup de rein qui lui permet de se glisser complètement, profondément en elle. S’il se met à gémir à son oreille (a) également, il relève le petit « oui » mêlé à un gémissement de la belle rousse. C’est très encourageant. Bien inséré en sa jolie complice, il entame des vas et viens. Ses reins viennent se heurter à sa silhouette en prenant un rythme lent au départ. Bien qu'il compte accélérer (a) Il veut profiter... et lui faire prendre du plaisir surtout ! Il ne manque pas de l'observer d'ailleurs... Sa main sur sa hanche se détache, glissant sur sa cuisse, pour l’écarter d’avantage de l’autre, l'aidant à s'enfoncer d'avantage, à la posséder toute entière (a) Torride...
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 17:52

Samantha a encore parfois un peu de mal à réaliser. Elle a même la sensation d’être dans une sorte de rêve, de bulle, par moment, sans doute parce qu’elle n’avait pas envisagé de finir la soirée de cette manière, et aussi parce que ce qu’elle vit avec Reid est tout simplement génial. Elle se sent particulièrement bien en sa compagnie, à l’aise, sur la même longueur d’ondes, et ce n’est pas tous les jours qu’elle fait la connaissance de personnes comme lui. Alors, elle meurt d’envie d’en profiter, et a l’impression, tout bêtement, d’être sur un petit nuage en sa compagnie. Elle n’a pas envie d’en redescendre pour le moment, et souhaite en profiter un maximum. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle l’a incité clairement à passer sous la douche avec elle. Bien sûr, Sam aurait pu se montrer plus patiente, et freiner ses ardeurs. Certaines femmes attendent le troisième rendez-vous avant de passer à l’acte ; d’autres attendent carrément le mariage. Pour la rouquine, il n’en est rien. Elle, elle se laisse guider par ses envies, et ses pulsions ce soir l’ont menée dans cette douche avec lui. C’est en écoutant son cœur que Sam a l’impression de limiter les risques, en termes de regrets. Au summum de leur complicité, ils parviennent à prendre du plaisir, et à s’en donner, tout en se regardant l’un l’autre, sans la moindre gêne. Cet échange de regards est même particulièrement torride aux yeux de la rouquine. Le cœur serré, les joues rougies, elle ne sait plus où donner de la tête, et trouve comme un repère dans les yeux du musicien. Le moment perdure ainsi de longues minutes. C’est presque irréel. Sam se sent en accord total avec lui, et n’éprouve pas la moindre pudeur, la moindre gêne en sa compagnie. Tout ce qui la submerge à l’heure actuelle, c’est le plaisir, qui vient la prendre aux tripes, qui fait battre son cœur rapidement et qui la pousse à gémir de plus en plus. Elle a, aussi, particulièrement chaud. L’eau de la douche, qui ruisselle de manière très sensuelle sur leurs deux silhouettes, ne l’aide pas franchement à se rafraîchir, mais, de toute manière, la rouquine sait qu’une bonne douche froide lui serait inutile à l’heure actuelle. C’est Reid qui la met dans cet état, et rien ne pourrait la calmer pour le moment… ! D’ailleurs, la jeune femme décide même de prendre les devants, portée par le plaisir et les idées coquines qui lui viennent à l’esprit.

Elle a envie de le rendre fou, de lui faire du bien. Alors, dans une ondulation parfaitement maîtrisée, et particulièrement charnelle, la rouquine vient frotter ses fesses – qui lui ont visiblement plu jusqu’à maintenant – contre sa silhouette et plus précisément, bien sûr, son entrejambe. Le sentant bien tendu contre elle, la jeune femme se sent d’autant plus fébrile, et se retrouve prise à son propre piège. Elle est troublée, et rougit de désir. Autant dire que cette sensation ne fait que grandir en elle quand le jeune homme décide de prendre les devants à son tour. L’incitant à se presser contre la paroi de la douche, Reid lui fait en effet sentir qu’il souhaite aller plus loin. Se soumettant à ses moindres désirs, Sam prend donc la position qu’il lui a inspirée, s’offrant complètement et totalement à lui. L’une de ses mains se crispe sur un des robinets avec force. Elle est impatiente, troublée, fébrile, excitée… ! Tant de choses à la fois, qu’elle ressent grâce à Reid. Ce dernier ne manque pas de combler tous ses désirs, en venant s’insérer en elle, avec habileté, la poussant à gémir aussitôt en réaction. La bouche entrouverte, les yeux clos, Sam sent son corps se cambrer sous l’effet du plaisir, et se hisse même sur la pointe de ses pieds pour laisser davantage d’amplitude de mouvements au jeune homme. Ce dernier prend d’abord un rythme lent, qui ne manque pas de la troubler vivement. Il se raccroche à sa hanche, et vient sensuellement caresser un de seins avec son autre main. Les gémissements qu’il laisse échapper à son oreille font frémir la jeune femme. Elle est toute à lui, et elle aime ça… ! Elle ne s’en cache d’ailleurs pas, laissant ses soupirs se faire plus nombreux, plus bruyants. Elle n’a aucune idée de l’heure qu’il est et ne pense pas aux voisins de chambre qu’ils pourraient déranger (a) En effet, son attention est ailleurs, d’autant que le musicien la pousse à écarter les cuisses un peu plus, position qui l’oblige à ressentir bien plus les mouvements qu’il impose en elle. Crispant vivement sa main sur le robinet en face d’elle, la rouquine rouvre les yeux en laissant échapper le prénom du musicien au passage. Elle est complètement à sa merci, mais trouve tout de même en elle la force d’entreprendre de nouveaux mouvements… ! Mouvements qui risquent de lui donner chaud davantage mais qui, elle l’espère, donneront surtout du plaisir à son partenaire. En effet, en faisant monter puis descendre son bassin, la jeune femme vient imposer ses propres va-et-vient, d’un rythme un peu plus soutenu, tout en laissant ses fesses s'écraser sur la silhouette du jeune homme de plus en plus fermement au fur et à mesure de ses agissements. Sam en aurait presque le tournis – c’est juste… waw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 18:49

Reid n’avait jamais imaginé passer sa soirée, ou plutôt la fin de celle-ci d’une pareille façon. Les choses sont allées vite. Du moins, c’est la sensation qu’il a, puisqu’en effet, la soirée semble avoir passé extrêmement vite. C’est probablement parce qu’il est tout particulièrement à l’aise en compagnie de Sam. Toutes les choses se sont faites naturellement, avec cette évidence qui crève les yeux. Tout est si simple ! C’en est troublant. Il ne pouvait pas espérer mieux. S’il apprend à la connaitre d’une manière beaucoup plus intime dans la salle de bain, il compte bien tout faire pour avoir l’occasion de la revoir ! Ce serait trop bête de se perdre de vue. Il sent vraiment une énorme complicité entre eux… et ce qu’ils partagent ensemble n’est pas qu’une simple partie de jambe en l’air. Lui il sent une connexion, un truc fort, spécial. Lorsqu’ils se découvrent, se caressent, ils n’hésitent pas à s’observer avec envie, sans la moindre pudeur. Il n’a pas le souvenir d’avoir partagé ce genre de moments aussi torrides avec quelqu’un depuis bien longtemps. Ça le pousse à aller toujours plus loin. Le désir ne fait que grimper, le plaisir également. Il veut lui en donner, beaucoup. Simon aussi sait être généreux dans ce genre de moments et même s’il a eu une préférence pour ses jolies fesses (a) il ne manque pas de venir caresser d’autres endroits intimes de son anatomie. Il veut la rendre dingue, tout comme lui, à présent. Reid meurt de chaud. Ses joues rougissent, sa peau est brûlante. Son cœur bat à toute vitesse et le jeune homme est tout inquiet, en manque presque lorsque la belle s’éloigne pour faire face au mur. Il se demande ce qu’elle fait, pourquoi, comment. C’est la panique pendant une seconde (a) il aime tellement la sentir proche que, oui, l’instant de quelques secondes, le musicien est tout en demande, en manque et ça se voit probablement.

Du coup, il ne manque pas de s’approcher vivement lorsque Sam l’incite à le faire. Sa respiration courte, bruyante, vient chatouiller son oreille alors que ses fesses se frottent à lui. Il adore ça, ça lui retourne complètement le cerveau pour tout dire et la demoiselle peut clairement l’entendre… ! Il ferme un instant les yeux en profitant de ce moment, des sensations que tout ça lui procure. C’est très enivrant, excitant mais lui donne aussitôt envie d’aller plus loin. Simon a terriblement envie d’elle, pour tout dire et sans réfléchir laisse parler toutes ces envies. En effet, Simon incite la demoiselle à se presser contre la paroi de la douche, de se tenir à celle-ci pour qu’il puisse agir comme bon lui semble. Ses genoux fléchissent, leur différence de taille ne l’empêche cependant pas d’agir. Son membre vient doucement s’insérer entre ses cuisses sans le moindre mal. Un gémissement s’échappe d’entre ses lèvres. C’est terriblement bon. Il guette les réactions de la jolie rouquine. Ses mouvements l’aident à aller plus loin encore. Son corps qui se cambre, le fait qu’elle vienne se hisser sur la pointe des pieds. Il voit bien que Sam s’offre toute entière à lui. Il adore cette sensation d’abandon et compte bien en profiter. Son regard se pose sur son corps tout entier. Alors que sa main agrippe sa hanche, l’autre vient caresser l’un de ses seins. Les mouvements de ses reins se font lents au départ tandis que ses mains se crispent d’avantage au fil des secondes sur sa peau. Tout comme Sam, il ne peut retenir des gémissements peu discrets. Il a toujours été expressif et ne compte pas se retenir. Sa main sur sa hanche dérive sur ses cuisses pour les écarter d’avantage tout en rougissant encore. Il a chaud, et ça ne s’arrange pas par la suite. De l’entendre souffler son prénom l’excite. Il se penche pour embrasser sa peau, mordiller son oreille tandis que son bassin vient s’activer. Les mouvements de celui-ci prennent un rythme un peu plus soutenus encore… ! Toujours à son oreille, le musicien vient lui murmurer, le souffle court : t'es trop excitante... ! Il cesse de bouger et se plait à l’observer faire. C’est encore plus enivrant pour tout dire. Il gémit une fois de plus avant de laisser ses mains atteindre à nouveau ses hanches, l’accompagnant à s’empaler sur lui toujours plus franchement, et plus rapidement encore. Reid se cambre, souffle de plaisir. Il se sent complètement à l’ouest. Ce moment est unique. Si l’une de ses mains continue d’accompagner son bassin, l’autre vient glisser à nouveau sur sa cuisse, entre celle-ci. Il découvre à nouveau tout l’effet que ce moment lui fait et en profite pour lui offrir de nouvelles caresses.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 21:08

La soirée aura été riche en rebondissements, et en surprises. Samantha n’avait pas prévu de finir la nuit dans une chambre d’hôtel avec un inconnu, et encore moins de prendre une douche en sa compagnie… ! Mais à ses yeux, ce genre de coups du sort, c’est le sel de la vie. C’est ce que la rouquine aime par-dessus tout, que la vie la surprenne, la prenne de court, et qu’elle mette sur son chemin des gens comme Reid. Parce qu’en effet, avec le musicien, il y a une alchimie toute particulière. En sa compagnie, Sam se sent libre, peut-être même plus que d’habitude encore. Elle ne se sent jugée d’aucune sorte, elle se sent à l’aise, même dans les moments les plus intimes. Preuve en est qu’ils arrivent à partager beaucoup de choses en se regardant droit dans les yeux… ! Ils viennent en effet se donner mutuellement du plaisir, sans se quitter un seul instant du regard. C’est très intense, très particulier. C’est d’ailleurs un moment que la belle rousse ne viendra pas à oublier de sitôt… ! Comme tous ceux qui suivent, en fait. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que Reid ne la laisse pas de marbre. Il réveille en elle tout un tas de sensations, et sait parfaitement s’y prendre. Il la comble à tous les niveaux, et ne craint pas de devoir prendre les choses en main ! En fait, il semble très libre avec elle également, et laisse parler toutes ses envies – ce que Sam ne peut qu’apprécier. Elle aime les hommes sûrs d’eux, et qui n’ont pas peur de suivre leur cœur. Elle a la sensation que Reid est ce genre d’hommes, preuve en est qu’il semble se laisser guider par toutes ses pulsions. Et la jeune femme est ravie de lui en insuffler autant… En effet, sur ce point-là, on ne peut pas dire que le beau brun manque d’imagination (a) Après qu’elle ait décidé de lui faire dos, Sam peut constater toute l’étendue de ses compétences dans ce domaine. Il fait ça si bien que la jeune femme en perd peu à peu son souffle, et ne contrôle plus ses gémissements pour finir. Elle se moque de faire du bruit, ou de se trahir. Oui elle prend du plaisir, et elle a envie que son partenaire le sache. Elle ne compte pas s’en cacher, mais tente tout de même de ne pas trop se laisser aller non plus. Que le musicien soit au courant de ce qu’il provoque en elle, c’est une chose, mais il ne faudrait pas réveiller tout l’étage non plus (a) En tout cas, c’est un détail qu’ils ont en commun. Ils sont tous deux très expressifs, et la jeune femme ne peut que se réjouir de l’entendre prendre du plaisir. Ça l’encourage à continuer, à prendre des initiatives elle-aussi… ! D’autant que Reid fait preuve d’honnêteté et de franc-parler en lui glissant une phrase à l’oreille.

En réponse, la jeune femme tourne légèrement la tête pour lui lancer un regard, et un sourire coquin. Elle décide même de venir lui répondre – entre deux gémissements peu discrets – et lui confie donc, l’air assez perturbée tout de même : tu me fais beaucoup d’effet toi-aussi… Puis c’est elle qui prend les commandes ensuite, et qui impose son propre rythme, en allant et venant sur le sexe de son partenaire. Son cœur est à deux doigts d’exploser, et tous ses sens sont en éveil. Son souffle est court, ses pensées sont embrouillées… Elle ne sait plus du tout où donner de la tête. La seule chose qui lui semble instinctive, c’est de continuer ses mouvements d’allers-retours sur son membre, de plus en plus rapidement… ! Perturbée, la rouquine est à bout de souffle et sent son cœur faire un bond quand Reid laisse sa main venir se loger au creux de ses cuisses, pour lui offrir de nouvelles caresses. Il est en train de l’achever. Si elle pouvait crisper ses mains davantage sur le carrelage et le robinet de la douche, sans doute qu’elle le ferait, mais pour le coup, ça lui est impossible. Toute fébrile, le cœur en compote et le souffle bruyant, la jeune femme se sent peu à peu perdre pied. Elle n’en peut plus ! Sam est complètement enivrée par les mouvements qu’il se permet en elle, mais aussi, et surtout, par les caresses qu’il vient lui prodiguer à l’endroit le plus sensible de son intimité. Dans un gémissement, bien plus long que les précédents, Samantha sent son corps tout entier se raidir, et cesse brièvement de bouger. Les joues rougies, elle se retrouve toute chose, surprise elle-même par l’orgasme qui est venue la traverser de part et d’autre. Tout est allé très vite… Si vite, même, que Sam s’en étonne elle-même. Toute perturbée, elle décrispe sa main des robinets, et vient doucement la passer sur son visage, en rabattant une fois de plus ses cheveux mouillés vers l’arrière. Reprenant son souffle, tentant de se calmer, la rouquine attrape la main de Reid pour la ramener sur ses seins, puis reprend des mouvements de bassin plus francs, et plus soutenus, bien déterminée à faire sur lui le même effet qu’il a eu sur elle… !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 21:38

Cette soirée restera inoubliable pour le musicien lui aussi. Ce n’est pas la première fille avec qui il couche sans être en couple avec et si c’est un détail qui ne le dérange pas, ce soir, il sent cette alchimie entre eux qui lui donne envie de la connaitre plus encore. Il est très à l’aise avec elle. Dans la salle de bain, ça se voit clairement. Ils se découvrent sans pudeur. C’est certes la première fois qu’ils se rapprochent mais les initiatives du musicien, tout comme celle de la belle rousse, ne sont pas timides. Ils n’hésitent pas à se montrer particulièrement coquins. Le jeune homme fait tout pour la rendre dingue, pour lui faire de l’effet car celui qu’elle a sur lui est énorme. Il est clairement excité, mais prend également beaucoup de plaisir. L’échange de regard qu’ils ont en se faisant mutuellement du bien est particulièrement troublant. C’est un rapprochement, ce soir, tout aussi inattendu qu’intense. Tout comme elle le comble, Reid essaie de lui rendre la pareille. Ses mains se font baladeuses, sa bouche également. Cependant, lorsque la belle s’éloigne pour se mettre dos à lui, ça lui inspire aussitôt un tas de choses. Elle-même semble être particulièrement inspirée puisque ses fesses viennent se coller à son bassin. Son membre bien dur vient heurter sa peau, se frotter à elle-même de façon à lui retourner complètement la tête. Dans la cabine de douche l’ambiance est des plus torrides. Son souffle s’accélère, le musicien, tout comme Sam, devient de plus en plus expressifs. Il n’a pas peur de lui faire savoir à quel point leur rapprochement ne le laisse pas indifférent. Il adore l’entendre également tandis que son bassin continue à la heurter, faisant des vas et viens lent en elle. Le jeune homme est endurant mais toute l’excitation accumulée jusqu’à présent ne le fera pas durer des heures. Particulièrement franc, il se permet d’ailleurs de se pencher jusqu’à son oreille pour lui souffler quelques mots. Il n’est pas pudique, ne craint rien. A l’aise avec la jolie rousse il est certain que ça lui fera plaisir au fond, non ? (a)

Alors qu’il continue de venir en elle, il la voit tourner légèrement la tête. Leurs regards se croisent. Il se mord la lèvre inférieure en la dévorant littéralement des yeux. Elle le fait clairement craquer. D’autant plus que la confidence que la belle lui fait ensuite lui arrache un sourire entre deux souffles. Il se penche pour déposer un autre baiser sur sa peau en guise de réponse avant qu’il ne gémisse une fois de plus face à sa nouvelle initiative. Son cœur bat tellement fort qu’il a l’impression qu’il va imploser. Même dans cette position, elle ne manque pas d’être active. Sam se met à se mouvoir d’une manière des plus torrides sur lui. Il l’observe en arrêtant de lui donner des coups de rein pour le coup. Il adore la voir agir de la sorte et pour lui faire encore plus d’effet, se permet de glisser sa main jusqu’à son entrecuisse pour lui procurer d’autres sensations en même temps. Ses doigts la frôlent puis la caressent plus franchement en appuyant ses doigts sur son point le plus sensible, sans lui laisser un quelconque répit. Il se donne à fond, cherchant à la rendre dingue, à la faire craquer. Il sent d’ailleurs finalement, suite à un gémissement plus long encore, son corps se raidir. Ça le stimule encore plus, le musicien cependant ne bouge pas pour autant. Sa virilité reste logée au même endroit (a) avant que Sam ne vienne attraper sa main pour la ramener sur sa poitrine. Sa main se crispe alors que Sam se met à nouveau à bouger. Les mouvements de son bassin sont encore plus francs, soutenus. Il se permet de l’accompagner en donnant quelques coup de reins assez francs avant que sa virilité vienne à grossir d’avantage, à se tendre et que le musicien se laisse aller dans un orgasme assez puissant, prenant. Il ferme les yeux en se laissant aller à gémir.

Lorsque le moment prend fin, il se retire doucement, un peu à l’ouest, les jambes engourdies. Il se mord la lèvre, toujours un peu ailleurs… ! Son regard se pose sur la jolie rouquine. Pendant qu’il tente de se calmer, il a pour premier réflexe, d’inciter celle qui l’a rendu dingue à se retourner pour lui faire face. En voyant son visage, il ne réprime pas un sourire comblé, mais tendre aussi....!
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 21:13

Reid a rapidement éveillé certaines envies chez la rouquine, mais Sam ne pouvait pas se douter que le moment deviendrait si riche en émotions. Dans la cabine de douche, elle est complètement retournée, excitée, par la tournure que prennent les évènements. Le jeune homme sait parfaitement bien s’y prendre avec elle, et parvient à la rendre dingue en moins de deux… ! Profitant de son intérêt évident pour son fessier, la rouquine adopte une position toute particulière, de sorte à lui retourner la pareille, et à le rendre fou également. Elle se réjouit de constater que cela fonctionne, mais ne peut que se sentir très fébrile elle-même. Le musicien ne perd pas de temps pour prendre possession d’elle, ce qui ne manque pas de bousculer la rouquine davantage. Elle ne contrôle plus rien, se laisse complètement aller, et s’offre entièrement au jeune homme. Ses gémissements se font de plus en plus réguliers, et bruyants qui plus est. Ils échangent même quelques phrases, très directes. Avec lui, Samantha se sent vraiment à l’aise, comme s’ils pouvaient tout partager. En prime, le musicien parvient à lui donner un plaisir gigantesque, au point de lui offrir un orgasme digne de ce nom, et plutôt rapidement d’ailleurs… ! La pâtissière en herbe est stupéfaite, à bout de souffle et toute retournée. Elle tient pourtant à lui donner autant de plaisir qu’elle en a reçu, et l’incite en premier lieu à retirer sa main de son entrecuisse, devenu particulièrement sensible. Ondulant à nouveau ensuite, la jeune femme espère lui procurer des sensations suffisamment renversantes à son tour. Elle n’hésite pas à se mouvoir avec rapidité, et de manière soutenue, avant de gémir de plus belle en sentant ses coups de reins se faire eux-aussi plus fermes. Et puis, soudainement, le corps du garçon vient se raidir, et s’immobilise à son tour. Sam comprend alors rapidement ce qui est en train de se passer. Elle ralentit ses mouvements, en prenant soin de ne pas perdre en intensité, jusqu’à ce que Reid ait pris un maximum de plaisir. Quelques secondes passent, dans le plus grand des silences entre eux. La jeune femme peine à reprendre son souffle, tandis que l’eau continue de ruisseler sur sa silhouette. C’est presque étrange, soudainement, qu’aucun gémissement ne vienne se faire entendre dans la pièce. C’est si calme tout à coup… Le musicien se retire, laissant la jeune femme toute fébrile. A nouveau, elle passe une main dans ses cheveux, puis vient à se retourner sous l’impulsion de son partenaire. Ses joues sont rougies, elle semble un peu à l’ouest encore. Ses jambes sont tout aussi faiblardes que les siennes. Ses lèvres restent entrouvertes, son regard cherche à capter le sien.

Le sourire qu’il arbore alors ne manque pas de la rassurer sur tout un tas de choses. Il semble satisfait de ce qui vient de se produire entre eux. Il a pris du plaisir, aussi, ça, ça ne fait aucun doute. Et puis, ce n’est pas tout. Il ne semble aucunement vouloir s’éloigner d’elle, et ne paraît pas distant, ne-serait-ce qu’un seul instant. Le regard qu’il lui adresse, même, est adorable. Instinctivement, la rouquine vient poser ses mains sur sa taille, puis trouve la force de se hisser sur la pointe des pieds pour venir embrasser délicatement ses lèvres. Elle aussi, elle se sent bien. Et elle le lui montre, autant à travers ce baiser qu’à travers le sourire qu’elle esquisse ensuite. Toujours pleine de spontanéité, la pâtissière ne garde pas bien longtemps sa langue dans sa bouche :

Bon, ben… J’crois qu’on peut se doucher maintenant (a)

Souffle-t-elle dans un léger rire, comme s’il ne s’agissait que d’un « léger dérapage » qui les aurait distraits de leur but premier, à savoir se laver. Amusée, la rouquine se mord la lèvre inférieure, en plongeant son regard au fond du sien. Elle est à peine remise de ses émotions qu’elle se sent de nouveau d’humeur joueuse et taquine. Un autre des symptômes du bonheur, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 22:15

Si Reid a rapidement éveillé le désir chez Sam, autant dire que c’est parfaitement partagé. Le jeune homme s’est bien rapidement senti attiré, excité… plus que ça même. Ils ont échangés des moments particulièrement torrides. Comme s’ils étaient en parfaite osmose, en confiance. C’est rare qu’une pareille chose arrive avec quelqu’un que l’on connait depuis quelques heures. Du coup le musicien va de surprises en surprises et ne se lasse absolument pas. D’ailleurs, une chose est sûre : il veut la revoir… mais ils n’en sont pas à se faire des projets, là, non. Le jeune homme, derrière la belle rousse, se colle à sa silhouette. Son bassin heurte ses fesses. Elles rebondissent même au fil de ses allées et venues en elle. Il se sent de plus en plus partir. Le jeune homme garde les yeux bien ouverts. Il veut s’imprégner de ce moment, totalement. Ne pas l’oublier. Ils s’échangent quelques phrases très directes. Simon n’est pas plus bavard que ça d’habitude mais se surprend à le faire, là, probablement à l’aise avec la jolie rousse. Et puis, autant dire que la voir prendre autant de plaisir, et la voir avoir un orgasme tout simplement est particulièrement excitant, stimulant. Le musicien est ravi de l’avoir rendue dingue ainsi car c’était le but qu’il s’était fixé. Le jeune homme la laisse se remettre de ses émotions. En fait, il n’ose rien faire pour le moment. Peut-être décidera-t-elle de mettre fin à leur étreinte ? Mais finalement, elle l’incite à caresser sa poitrine. Le musicien ne se fait pas prier alors que le bassin de la belle ondule à nouveau contre lui. Ses fesses s’écrasent avec rapidité contre lui. Les vas et viens se font encore plus soutenus. De quoi lui faire perdre la tête. Lui aussi se permet de lui donner quelques coups de reins un peu plus brusques en gémissant, à l’ouest. Il ne lui en faudra finalement pas plus longtemps pour atteindre le septième ciel, lui aussi ! Son corps se raidit, il se laisse complètement aller en cessant de bouger. Après avoir longuement gémi, c’est le silence qui s’installe dans la salle de bain. Le musicien est tout fébrile et son cœur continue à battre comme un malade. Il essaie de se calmer gentiment en se retirant doucement de sa jolie complice.

Maintenant qu’il peut lui faire face, il n’hésite pas à l’inciter à se retourner ! Plus de raison de lui tourner le dos à présent… Lorsque leurs regards se croisent, le musicien lui adresse un sourire tendre. Il est comblé, heureux de ce qu’ils viennent de partager ensemble… alors autant dire que Reid n’a aucune envie de mettre de la distance entre eux, bien au contraire ! Il arbore un sourire plus grand lorsque les mains de Sam se posent sur sa taille et qu’elle vienne l’embrasser délicatement. Les mains du musicien se posent sur les deux extrémités de son visage, le caressant du bout des doigts lorsque leurs lèvres se séparent. La remarque que la jeune femme lui fait lui arrache un rire. Il acquiesce amusé.

En tout cas si toutes mes douches pouvaient ressembler à ça... ce serait genre...waw. (a)

Murmure le musicien en se mordant la lèvre inférieure. Il n’a forcément très envie de s’éloigner mais finalement se penche pour attraper les petits échantillons de gel douche mis à leurs dispositions. Il ne peut s’empêcher de venir lui voler un baiser avant de laisser sa main, remplie de gel douche se poser sur ses petites épaules avec douceur. T’as raison. Passons aux choses sérieuses ! Il se marre. Sa main glisse sur le haut de sa poitrine avant de s’arrêter. Le musicien se pince la lèvre pour lui demander : Je peux ? En parlant de la laver. Après tout, elle a peut-être envie de s’occuper de ça toute seule. C’est une grande fille (a) Pourtant, le jeune homme s’est beaucoup plu à s’occuper d’elle. Une chance qu’il soit fatigué, et certainement pas en état de remettre ça car sa silhouette l’attire tout entier ! Elle est vraiment très jolie. Son regard traduit certainement ce qu'il pense à l'instant alors qu'il la contemple.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 16:27

La rouquine est heureuse, sur un petit nuage. Le silence qui règne soudainement dans la salle de bain tranche avec les nombreux gémissements qui faisaient écho dans la pièce, encore quelques secondes en arrière. Le garçon vient doucement se retirer. L’eau, toujours chaude, du jet de la douche, continue de ruisseler sur leurs silhouettes. Les joues rougies, le souffle plus court, Sam cligne un instant des yeux, comme pour « atterrir ». Ce moment a été hors du commun, vraiment particulier. Elle a encore du mal à réaliser tout ce qui vient de se passer, sans doute parce qu’il y a eu beaucoup d’émotions, et il est rare qu’elle en ressente autant avec un inconnu. Force est de constater que leur complicité est grande, et forte. La pâtissière ne s’y attendait peut-être pas. Pour le coup, elle est vraiment comblée. Le moment a été torride mais aussi, et surtout, très agréable. Elle a aimé. Vraiment. Et elle espère d’ailleurs que Reid l’aura compris. Elle espère, aussi, que ce n’est pas parce qu’ils ont fini de faire l’amour qu’ils vont s’éloigner l’un de l’autre. Si Sam aime le jeu de séduction qui précède le sexe, elle aime aussi l’affection qui vient ensuite. Elle est donc on-ne-peut plus ravie de sentir ses mains sur elle à nouveau, lorsqu’il l’incite à se tourner. Leurs regards se retrouvent aussitôt. Et le sourire du jeune homme la fait fondre. Se hissant sur la pointe des pieds, Samantha vient sceller ce moment par un baiser, très tendre, et beaucoup plus délicat que les précédents. L’affection dont fait preuve le musicien la comble de bonheur, puis Sam, de bonne humeur, n’hésite pas à faire une réflexion, allant même jusqu’à prétendre que tout ça n’était qu’un petit dérapage – pour rire, bien sûr.

La réponse de Reid l’amuse d’autant plus.

Si toutes nos douches étaient comme ça, j’te raconte pas la facture d’eau à la fin du mois (a)


Répond la rouquine, avec malice. Elle recule d’un pas pour permettre au jeune homme d’accéder au gel douche, enfermé dans une bouteille, modèle réduit. Le garçon vient lui voler un énième baiser au passage, puis laisse finalement ses mains, pleines de mousse, se refermer sur ses épaules. Elles descendent aussitôt ensuite vers sa poitrine, comme s’il comptait la laver, mais s’arrête finalement en chemin, pour lui demander l’autorisation. Sam est surprise, reste bouche-bée un instant, puis esquisse finalement un sourire. Quelle idée charmante (a)

Ouais…!

Souffle-t-elle, avant d’attraper à son tour le gel douche, pour s’en mettre plein les mains, et reproduire, sur lui, les gestes qu’il se permet sur elle. C’est agréable de se faire laver de la sorte, mais aussi de laver quelqu’un en retour. La peau du musicien se révèle très douce, et le parfum du gel douche est apaisant. La jeune femme profite de cet instant pour contempler le musicien, le redécouvrir encore. Elle passe ses mains sur son torse, ses épaules et ses bras, recouvrant ses nombreux tatouages d'une mousse blanche et odorante.

T’en as combien… ?

Demande-t-elle, en faisant allusion à ses tatouages, curieuse de savoir combien de ces dessins lui recouvrent le corps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: