Partagez|

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:41

C’est vrai qu’au départ, on a toujours l’impression de porter des lunettes roses. Tout est toujours parfait, idyllique. Mais, tout comme Reid, Samantha sait que son interlocuteur a des défauts. Malgré le fait qu’elle partage avec lui une complicité incroyable, la jeune femme sait qu’il ne fait pas exception à la règle ! Et elle espère qu’elle aura un jour la possibilité d’entrevoir toute l’étendue de sa personnalité. En effet, cela voudrait dire qu’ils se sont revus, et c’est quelque chose qui lui ferait plaisir. La pâtissière ne sait pas vraiment dans quelles circonstances ils pourraient être amenés à se voir, mais elle sait que ce serait très dommage qu’ils perdent contact un jour. Ce n’est pas commun de rencontrer une personne avec laquelle on se sent aussi « en phase », et « connecté ».

Bonne réponse !

Lance Samantha, amusée qu’il l’appelle « chérie », mais aussi qu’il accepte de se plier au moindre de ses désirs. Bien sûr, elle n’imagine pas sérieusement qu’il lui offrira une telle bague un jour, et encore moins qu’ils se marieront par la suite. La rouquine n’est pas une grande fan de l’engagement. Autant dire qu’elle ne partage donc pas le rêve de certaines filles de son âge, à savoir faire un immense mariage digne de celui d’une princesse. Ce n’est pas dans ses projets. L’amour, c’est bien joli, mais Sam a encore du mal à croire qu’il puisse durer toujours. Elle préfère ne pas s’engager que d’être une piètre petite-amie.

Pourquoi un concert privé tout nu ?! Samantha n’en a pas la moindre idée, mais on peut dire que ça ne manque pas de l’amuser. Elle éclate de rire, acceptant sa proposition avec joie. Elle imagine déjà la scène : franchement comique, pour le coup.

Tu triches, yavait pas de condition à la base ! Lance-t-elle, les sourcils froncés, comme une petite gamine gâtée qu’on viendrait de contrarier, avant d’ajouter, curieuse tout de même de savoir ce qu’il attend d’elle en échange : C’est quoi cette condition au juste ?

Leurs silhouettes se rapprochent instantanément alors que Reid vient quémander un baiser. Le moment se prolonge avec tendresse. Les lèvres de Sam viennent doucement mais sensuellement se refermer sur les siennes. Il achève de la charmer en lui glissant une confidence adorable par la suite. Elle accepte sans mal de lui laisser son numéro de téléphone, à la condition qu’il lui laisse le sien également. Après lui avoir confié qu’il n’a pas spécialement envie de s’endormir lui non plus, le musicien s’imagine qu’elle est complètement folle de lui (a) N’importe quoi (a)

Pffff, n’importe quoi ! C’est toi je te signale qui meurs d’envie de me passer la bague au doigt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:11

C’est plutôt drôle, même si la soirée n’est pas finie, le musicien songe à la suite. A la continuité de leur rencontre. Comme s’il cherchait plus encore. Faut dire qu’il sait qu’en une soirée ils ne peuvent pas tout savoir l’un sur l’autre. C’est bien trop court. Il veut une suite car la jeune femme lui en donne envie. Il ne va pas jusqu’à imaginer leur prochaine rencontre mais fera tout pour que ça arrive. Ça en vaut certainement la peine. Même s’ils sont plutôt proches, complices et voir même carrément en phase l’un avec l’autre, Simon ne s’emballe pas pour autant. C’est en se posant des milliers de questions qu’on gâche le moment présent. Toujours pour rire, le jeune homme accepte de se plier au moindre de ses désirs. Comme quoi ce soir, il a décidé de se la jouer soumis. En vrai, il n’est pas vraiment comme ça mais est tout de même quelqu’un de généreux à la base.

J’en étais sûr que ça te plairait. Dit-il dans un sourire. Ils se racontent bien évidemment n’importe quoi. Ce serait flippant s’ils étaient sérieux à propos d’un éventuel mariage alors qu’ils viennent de se rencontrer, right ? Il ne sait pas comment elle voit l’engagement en général et il est certainement bien trop tôt pour avoir ce genre de conversations de toute manière ! En tout cas, le plus important c’est qu’ils ont passé un moment parfait et que pour le reste de la soirée, la jeune femme a été toute à lui (a) Il préfère en profiter encore et encore, aux risques de combattre le sommeil !

Le fait qu’ils n’arrêtent pas de rire ensemble aide dans ce sens là, en fait. Forcément, il lui propose un concert privé complètement nu, et juste pour elle ! La classe, non ? En fait, ça lui parait complètement ridicule mais en vient finalement à lui imposer une condition. La jeune femme râle à ce propos, ce qui le fait marrer. Elle semble vouloir la connaitre finalement. Ouais bah finalement j’ai pensé à un truc ! Explique Reid avant d’ajouter : Ben je veux que tu sois nue aussi ! murmure le musicien, l’air innocent. Pour l’inspiration, tu comprends (a) ?

Simon raconte vraiment n’importe quoi (a) Cela dit, oui, tant qu’à faire, autant ne pas être le seul nu comme un vers, non ? Il se calme finalement puisqu’il vient déposer un baiser particulièrement tendre sur ses lèvres. Ça lui faisait envie, lui manquait presque. Le moment est délicieux, comme toute cette soirée au final. Il n’a pas envie qu’elle s’achève, faites que le temps s’arrête ! C’est ce qu’il lui fait comprendre par la suite. Ils acceptent de s’échanger leurs numéros et pour redonner une touche d’humour au moment, sort une connerie comme bien souvent. Comme il s’en était douté, Sam nie tout en bloc XD

Mais heuuuuu. Toi aussi tu veuuuuuuuuuux au fond t’as dis que je serai dans le top 5 Dit-il en prenant un air enfantin avant de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 21:56

La jeune femme passe un très bon moment, et a la sensation de pouvoir rire de tout avec Reid. Il rentre dans chacun de ses délires, ne la juge jamais, et comprend parfaitement où elle veut en venir à chaque fois. Ce n’est pas si courant que ça de s’entendre aussi bien avec quelqu’un, et c’est justement ce qui pousse la rouquine à profiter de chaque seconde en sa compagnie. Elle n’a pas hâte que l’instant touche à sa fin, et pourtant, le sommeil finira certainement par les rattraper, à un moment ou à un autre ! Heureusement, ils auront encore la route jusqu’à Shady Cove au petit matin pour faire plus ample connaissance. C’est un peu à ça que se raccroche Sam finalement, parce qu’elle n’a vraiment pas envie de dire au revoir au jeune homme. En sa compagnie, elle se sent comme dans une bulle, un peu au-dessus de la réalité ! Et c’est franchement plaisant. Il y a cependant un moment où elle sera obligée d’atterrir sur la planète Terre, mais ce n’est pas urgent pour l’instant, si ? (a)

Quand il est question d’un show privé, complètement nu, Samantha ne peut s’empêcher d’éclater de rire. Elle ne l’avait pas vraiment vu venir, celle-là ! Elle s’en amuse, donc, avant que le musicien ne cherche à imposer une condition. Il lui explique, en effet, qu’il ne voudrait pas être le seul à être dans son plus simple appareil… A cette pensée, la jeune femme ne peut que décrocher un sourire malicieux.

Oui, bien sûr, pour l’inspiration… Répète-t-elle, l’air amusé. Non, elle n’y croit pas un seul instant, mais il est clair que la situation sera bien plus drôle de cette manière. La rouquine, donc, finit par accepter cette proposition : Bon, c’est d’accord, alors ! Mais c’est vraiment au nom de l’inspiration, ne va pas t’imaginer quoi que ce soit surtout (a) Ajoute-t-elle, d’un ton malicieux encore.

Le silence s’installe de nouveau dans la chambre quand leurs lèvres se rejoignent, pour partager un baiser bourré de tendresse, que la jeune femme se plaît à prolonger autant que possible. C’est vrai que ça lui avait manqué à elle-aussi. Et puis, par la suite, Reid se permet une confidence adorable, et il est enfin question d’échange de numéros. Il n’était pas trop tard, heureusement, et la jeune femme est ravie de constater qu’ils sont exactement sur la même longueur d’ondes. Lui-aussi tient donc à garder contact avec elle.

Oui, je l’ai dit, mais ça, ça dépend de la bague j’te rappelle (a) Ne crie pas victoire trop vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 22:19

Sam et Reid sont clairement dans le même délire ce soir. Il est curieux de savoir ce que ça donnera la prochaine fois, bien évidemment mais n’a pas l’impression que les choses pourraient changer ? S’ils s’entendent aussi bien à présent, malgré toutes les choses qui se sont passées entre eux, il doute qu’il y ait un grand changement par la suite. Tous deux profitent clairement de l’instant présent. Il a la même sensation d’être dans une bulle géante en sa compagnie. Comme si plus rien ne pouvait l’atteigne et lui faire passer un mauvais moment. Il ne pense plus à rien. C’est spécial, unique au final et il n’est lui non plus pas vraiment pressé de revenir sur Terre, de faire face à son quotidien en fait. Pas qu’il ne l’apprécie pas, il aime sa vie, mais ça ne sera pas pareil. En même temps, si toutes les choses étaient ainsi, on ne pourrait pas les apprécier lorsqu’elles sont aussi bonnes. C’est ce que le jeune homme se dit sur le moment… !

Et ce soir, Reid arrive encore à se surprendre à balancer des grosses bêtises. La jeune femme l’inspire beaucoup (a) il lui parle de lui faire un show privé, nu. Il n’est pas forcément pudique mais autant dire que l’idée de se retrouver complètement nu en train de jouer d’un instrument est assez inédite, marrante. Il impose une condition, au nom de l’inspiration à sa camarade. Il attend une réponse de sa part, positive, il l’espère. Sam remet ses propos en question, l’air amusé, avant de répondre positivement. Simon arbore un sourire plus grand alors qu’elle ajoute qu’il ne devrait pas s’imaginer quoi que ce soit si elle accepte de se montrer nue devant lui.

Bien sûr, pour l’inspiration, quoi d’autre (a) ? Lance-t-il dans un léger rire avant de hocher la tête. Oh, non jamais j’oserai ! Ce serait déplacé. Dit-il avant de partir à rire une nouvelle fois. Finalement, il se mord la lèvre inférieure en ajoutant : J’arriverai à jouer un morceau de trois minutes pour te faire plaisir mais ensuite je profiterai de touuuuuuuuuut ça. Annonce le musicien, malicieusement, en laissant sa main glisser lentement le long de son corps pour mêler ses paroles à ses gestes. Ah, il faudrait être fou pour ne pas avoir de telles envies ! Elle l’attire beaucoup (a)

D’ailleurs, il ne résiste pas à l’envie de l’embrasser à nouveau. Comme si cela faisait des heures et des heures qu’il n’avait pas goûté à ses lèvres. Le baiser est tendre, très doux. C’est particulièrement agréable et lorsque leurs lèvres se séparent, ils se mettent d’accord pour un éventuel échange de numéros plus tard. Il est ravi ! A présent, il n’y a plus de doute : ils resteront en contact. Une fois de plus, ça prouve qu’ils sont sur la même longueur d’onde. A nouveau, la fameuse bague est remise sur le tapis, ce qui fait sourire le musicien. Je suis confiant pour la bague. Je t'offrirai la plus jolie et on pourra se marier, yay ! Lance-t-il, tout enthousiaste avant de se marrer il ajoute finalement plus sérieusement : C'est un peu de l'injustice je trouve, pourquoi les nanas offrent rien à leurs fiancés, hein ? XD Question existentielle du soir o/
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 8:22

A l’aise l’un avec l’autre, Samantha et Reid ne manquent pas de rire de tout, et de n’importe quoi, au point que le jeune homme en arrive à lui faire une promesse surprenante ! Lui proposer un show privé, complètement nu. A dire vrai, la jeune femme aurait accepté cette idée même s’il n’avait pas été dans son plus simple appareil, mais là, elle ne peut que s’enthousiasmer d’autant plus, parce que c’est franchement original XD Elle ne sait d’ailleurs pas où et comment son interlocuteur est venu pêcher une idée pareille, mais peu importe. Elle est évidemment partante ! Cela dit, le musicien s’empresse d’imposer tout de même une petite condition. Il ne veut pas être le seul à se dévêtir. Au nom de l’inspiration, à ce qu’il paraît (a) Mais bien sûr – on y croit ! La rouquine est sceptique.

Très déplacé, oui. Confirme la jeune femme, en hochant la tête et en prenant un air sérieux – dont il n’a sans doute pas idée dans cette obscurité. Sam réagit bien sûr au quart de tour à sa remarque suivante (ses mains sur sa silhouette la troublent cependant au passage) : Mais ! Je croyais que c’était pour l’inspiration, et maintenant tu parles de profiter de moi ?! Je suis outrée, vraiment. J’croyais que t’étais un musicien de talent, pas un profiteur (a)

Bien sûr, le ton de Sam est à la plaisanterie. Il est clair qu’elle imagine mal se déshabiller juste le temps du morceau, pour se revêtir ensuite, l’air de rien… ! D’autant qu’elle a cru comprendre qu’elle plaisait bien au jeune homme, et que c’est pleinement partagé. Il y a de fortes chances donc, si cette sérénade a bien lieu, qu'elle se transforme en nuit de folie (a) Mais ça, Samantha refuse de le reconnaître pour le moment, et préfère jouer la jeune femme innocente. Pour une fois, ça la change un peu XD

A nouveau, ils viennent s’embrasser, et sur les lèvres cette fois. C’est agréable, et cela avait manqué à la jeune femme pour tout dire. Le baiser se prolonge d’ailleurs quelques instants, tandis que le cœur de Samantha vient doucement se resserrer dans sa poitrine, lorsqu’elle entend les propos de Reid ensuite. Sa confession est tout bonnement adorable, et touchante. Elle lui va droit au cœur et n’hésite pas à reprendre la parole ensuite, pour lui faire comprendre que ses ressentis sont pleinement partagés. Elle n’a pas envie de dormir, de mettre un terme à leur soirée… Et pourtant, s’ils veulent se reposer un tant soit peu, ils seront bientôt obligés de se laisser aller dans les bras de Morphée…

On verra, on verra (a) Moi j’attends de voir ! S’exclame Sam, au sujet de la bague, avant de répondre au quart de tour à la réflexion de Reid : Bah je vais te la faire courte : on mérite bien ça, je veux dire c’est un minimum, vu que c’est nous qui nous tapons ensuite les « joies » de la grossesse et l’accouchement. Crois-moi, ça, ça mérite au moins toutes les bagues du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 8:55

Dans sa bêtise, le musicien vient proposer à Sam de lui faire un concert privé complètement nu. Il ne sait pas d’où lui vient cette idée, d’autant plus que ce genre de choses ne lui est encore jamais arrivé. Il n’est pas pudique mais ce n’est pas son délire non plus. Enfin, Simon acceptera probablement à une condition finalement. Pourquoi serait-il le seul à se dévêtir ? Il aurait l’air bien bête comme ça. Cela dit, il prétend que la nudité de sa camarade l’inspirera. C’est une excuse comme une autre. D’ailleurs, le musicien en rajoute une couche avec amusement. La demoiselle également. On a un deal alors ! conclu le jeune homme dans un sourire plus grand avant de changer finalement d’avis. En fait, il fait une nouvelle remarque, en laissant sa main courir le long de sa silhouette. Il arbore un sourire amusé avant de reprendre ses caresses sur son bras, l’air de rien tandis que Sam réagit au quart de tour.

Hey, c’toi qui a accepté de te mettre toute nue pour moi ! Je peux pas juste regarder XD Et puis j’ai déjà profité de toi sans faire le numéro du musicien alors bon (a) Fais pas l’innocente !

Lance le jeune homme avant de partir à rire. Ce serait trop bizarres qu’ils se rhabillent l’air de rien n’empêche ! Il imagine la scène, ça le fait marrer sur le coup. En tout cas, il ne dira pas non à une autre nuit de folie. Comme celle-ci. Il doute qu’ils peuvent faire mieux, dans le sens où la barre est haute à présent. !

Après les rires, ils se font plus silencieux le temps d’un baiser bourré d’émotions. Peut-être essaie ’il de transmettre ce qu’il a envie de lui dire. C’est un moment génial qu’ils passent et Reid n’a pas envie de le voir prendre fin. S’il pouvait arrêter le temps ce serait chouette. A nouveau sérieux, le musicien le lui fait comprendre. Il est ravi d’entendre que ce sentiment est partagé ! ça le rassure. D’autant plus qu’ils vont pouvoir rester en contact. Tout content, il arbore un sourire plus grand alors que la conversation loufoque repart de plus belle, toujours à propos de mariage, de bague, etc.

Je peux te surprendre ! Dit-il toujours aussi convaincu. Il fait finalement une autre réflexion. Pourquoi les hommes doivent-ils payer ? Sam a la réponse sur le bout de la langue et ne manque pas de lui faire savoir. Pour ne pas changer, le musicien répondra avec humour. Je suis sûr qu'on fera plein de beaux bébés. Lance-t ‘il en se marrant avant de répondre plus sérieusement aussitôt : Bon d’accord, c’est vrai je te l’accorde, ça a l’air hardcore. Vous le méritez sûrement !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 13:29

Lorsqu’il est question d’un show privé complètement nu, Reid revient rapidement sur ses propos, craignant visiblement d’être le seul à se dévêtir dans l’histoire. Du coup, par bonté d’âme (ou pas XD), la belle rouquine accepte de l’accompagner dans cette tâche difficile. Jouant l’innocente, elle n’envisage cependant pas de faire quoi que ce soit d’autre à cette occasion, bien qu’en vérité, cette idée lui a bien sûr traversé l’esprit. Il faudrait dire que ce serait assez étrange de se déshabiller pour une chanson de 5 minutes, et de se revêtir ensuite. Enfin, en même temps, c’est surtout l’idée de Simon qui est bizarre à la base ! (a) Ce dernier lui explique cependant ensuite qu’il ne peut pas se contenter de la regarder nue. Il remet ensuite en cause son innocence, ce qui ne manque pas de faire rire la jeune femme.

Oui d’ailleurs, là c’était un peu trop facile, je pense que tu rameras un peu plus la prochaine fois (a) Explique-t-elle, avant de se remettre à rire.

Plus le temps passe, et plus il semble que cette nuit aura une suite, et qu’ils remettront ça un jour ou l’autre ! Pourtant, Samantha ne veut pas lui faire croire que ce sera dans la poche pour autant. Elle qui aime le jeu de séduction ne compte pas s'en passer de sitôt, même si le musicien est particulièrement à son goût et qu’il sera sans nul doute très difficile de lui résister. Ce détail, cela dit, la jeune femme ne préfère pas le mentionner… ! Il ne faudrait pas que Reid prenne la grosse tête (a)

Ce n’est pas parce qu’ils délirent ensemble, et qu’ils ne cessent de rire, qu’ils ne sont pas capables de se transmettre de l’affection pour autant. Les deux complices viennent en effet se rapprocher, pour partager un baiser digne de ce nom. Ils se confient aussi certaines choses, beaucoup plus sérieuses, avant de repartir très vite sur une discussion plus légère : leur éventuel mariage. Comme le lui explique Sam, il faut que la bague soit à couper le souffle, sans quoi elle ne lui donnera pas la moindre petite chance. Bien évidemment, c’est pour la plaisanterie car, n’importe quel homme, même avec la bague la plus chère de la planète, devra ramer un moment pour la convaincre de se marier ! Ce n’est pas dans les projets de la rouquine, mais elle reste ouverte à cette idée. Pour elle, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

La jeune femme ne retient pas un rire quand le jeune homme évoque leurs futurs enfants.

Ah ouais tu vois loin, toi ! S’exclame-t-elle, avant de reprendre sur la grossesse et l’accouchement, deux épreuves que les femmes doivent endurer, et pour lesquelles elles méritent bien une grosse bagouze (XD) selon Sam : Ouais franchement vous nous devez bien ça… ! Ajoute-t-elle, tout en se recalant dans les bras du jeune homme, avant de fermer les yeux à nouveau. Peu à peu, il devient plus difficile de lutter contre la fatigue, et la pâtissière se remet d’ailleurs à bailler au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 14:43

Oui, Reid ne sait pas d’où lui sort cette idée de show privé nu, complètement ridicule. Il ne sait même pas si ce genre de choses se fera un jour mais il préfère mettre des conditions dès le départ ! Il n’a pas envie de se retrouver nu comme un vers, tout seul, comme un idiot. Sam accepte de se dénuder pour lui ce qui ne peut que le flatter au fond ! Ça insinue également qu’ils pourront se retrouver plus intimement une fois de plus car ce serait bien trop étrange si c’était juste une histoire de pouvoir se mater ou quelque chose comme ça. Il lui fait remarquer sa vision des choses par la suite. En vérité, même s’il prévoit apparemment un show, le musicien préfère largement la spontanéité. Se laisser porter par des moments. Comme cette soirée par exemple. S’ils avaient prévus tout ça, ça aurait été beaucoup moins magique (a) Il sourit en l’entendant lui dire qu’il ramera un peu plus la prochaine fois. Au moins il y a une prochaine fois hein XD Il arbore un sourire plus grand alors pour lui répondre.

C’était « facile » ouais mais c’est pas le mot que j’utiliserai, c’était… genre… naturel plutôt ? Fin c’est comme ça que je l’ai vécu ! Explique finalement le musicien dans une parenthèse un peu plus sérieuse en fait. Il ajoute finalement dans la volée : Je te draguerai la prochaine fois (a) Lance Simon dans un rire. Il a bien compris que rien n’était dans la poche, faut bien l’entretenir la flamme du désir tout ça (a) Comme quoi, il n’est pas complètement à l’ouest comme type.

Entre deux rires, ils se câlinent également. C’est un moment que Simon trouve très agréable, si bien qu’il préférerait qu’il ne prenne jamais fin. Ils se confient des choses sur lesquelles ils semblent être d’accord. Il est bien trop content à ce sujet-là d’ailleurs avant qu’une autre conversation loufoque retienne leur attention. A nouveau, ils parlent de mariage, le leur en tout cas. Le musicien ne sait pas encore s’il le fera un jour, se marier. Il n’a pas l’impression que ce soit quelque chose qui fonctionne. On peut vivre avec une personne toute une vie sans se marier non ? Enfin, pour cela aussi, il doute qu’on puisse aimer qu’une seule personne pour le restant de nos jours. Il y a tellement de monde sur cette planète… !

Ctoi qui a parlé des joies de l’accouchement et tout, ça m’a inspiré. Lance Simon en riant à nouveau. Il est finalement d’accord sur le fait qu’elles en prennent dans la gueule les femmes durant leurs vies. Elles méritent probablement une bague pour ça. Il se marre en l’entendant en rajouter une couche pour finalement revenir se caller contre lui. Le musicien dépose un baiser sur sa tempe après qu’elle ait baillé. Lui aussi ferme les yeux en soufflant quelques mots : Allez, dodo petite (a)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 20:23

La rouquine ne manque pas de faire de l’humour, à plusieurs reprises, mais accepte tout de même les conditions du musicien. Elle peut comprendre qu’il veuille en imposer certaines, notamment quant à la nudité, histoire de ne pas se retrouver tout seul (a) Et puis, toujours avec le sourire aux lèvres, Samantha s’empresse de lui faire savoir que ce ne sera pas aussi simple la fois suivante. Déjà, elle fait mention d’une prochaine fois, ce qui ne peut être que positif, et insinue également que ce qui vient de se produire entre eux pourra se réitérer. Cela dit, la réponse du jeune homme ne lui arrache pas un rire, mais un sourire ému. Cette manière de voir les choses est touchante, et la jeune femme ne peut qu’acquiescer en se mordant la lèvre. Elle sait que Reid ne l’a pas prise pour une fille facile, non. Il a ressenti la même chose qu’elle, cette sorte d’évidence. Ils étaient connectés, et ils le sont visiblement encore. Tout ce qu’elle espère, c’est que cela se poursuive dans ces circonstances entre eux. Parce que c’est magique, tout bêtement.

Je l’ai vécu comme ça moi aussi… Reconnaît Sam, d’une voix plus douce, emprunte à une évidente sincérité, avant qu’elle ne se mette à rire, en entendant les propos suivants du musicien, qui se dit prêt à la draguer la prochaine fois : J’ai hâte de voir ça, tiens !

Ce n’est pas cette ambiance légère qui les empêche l’un et l’autre de faire preuve d’affection, presque continuellement. Comme Sam le lui a dit plus tôt, sous la couette, elle est une véritable sangsue et ne compte pas lâcher prise de la nuit (a) Heureusement, Reid ne semble pas dérangé par cette facette de sa personnalité, et vient même caresser sa silhouette, ou l’embrasser d’ailleurs par moment, ce qui ne peut que ravir la pâtissière. Celle-ci compte donc encore moins s’éloigner du corps tatoué du beau musicien ! Qui le voudrait, dans de telles conditions ? (a)

Je me souviens pas d’avoir utilisé le mot « joies » ! XD Commente Samantha dans un rire, sans pouvoir s’empêcher de bailler par la suite. Peu à peu, le poids de la fatigue se fait sentir, et la rouquine a de plus en plus de mal à lutter. Bien qu’elle préfèrerait rester éveillée et prolonger ce moment encore et encore, Sam sait pertinemment qu’elle doit aussi penser à se reposer. Heureusement, Reid a constaté son état de fatigue, et l’invite tout naturellement à dormir. Dans ses bras, la rouquine se sent à ce point en sécurité qu’elle sait qu’elle va trouver le sommeil dans les minutes qui vont suivre. Déposant un baiser sur le torse du jeune homme, elle murmure, d’une petite voix douce : Bonne nuit futur époux, futur père de mes enfants, tout ça, tout ça…

Dans un dernier sourire amusé, Samantha vient fermer les yeux. Comme elle s’y attendait, elle n’a aucun mal à se laisser aller dans les bras du musicien, et cède au sommeil quelques minutes plus tard. Il faut reconnaître que la soirée a été riche en rebondissements… Et ça, Sam n’est pas prête de l’oublier ! Il y a d’ailleurs de fortes chances pour qu’elle fasse de très jolis rêves cette nuit…

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I'm gonna be your bubble gum bitch [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: