Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 11:15

Le jeune homme est quelqu’un de ponctuel lui aussi. Il n’a pas de mal à l’être d’ailleurs, ça a toujours été le cas. En général il a le don de débarquer toujours pile poil à l’heure ou avec quelques minutes d’avance. Sans trop en faire non plus car Reid n’aime pas attendre des heures pour autant. Là ça faisait bien une bonne heure et demie que la soirée avait commencée. Cependant, c’est comme un retour à la case départ lorsque Reid quitte le duo Asher/Sam. Il regarde autour de lui, un peu blasé tout de même avant que la présence de Spencer dans la salle retienne son attention et le pousse à aller vers elle pour l’aborder tout simplement. Une conversation s’installe entre eux après qu’ils se soient tous les deux complimentés sur leur tenue.

C’est ma grand-mère qui me l’a fait. Je crois qu’elle tenait à ce que je ne la retire pas cette pauvre cravate.

Explique le musicien dans un sourire amusé. C’est probablement certain que sa grand-mère ne voulait pas qu’il l’enlève, que ça casserait tout le truc ou quelque chose dans ce goût là. Heureusement on avait fini par mettre fin à sa souffrance en desserrant ce fichu nœud. Dans cette tenue, le musicien ne se sent plus vraiment lui-même. Ce n’est pas ce dont il a l’habitude de porter. D’ailleurs, plus tard, il serait incapable d’en mettre plus, d’être habillé d’une manière classe, genre homme d’affaire. Il n’en sera jamais un.

Franchement t’es trop mignonne quoi. Qu’est ce que je ferai sans toi ?

Commente-t’il en partant franchement à rire. Ses excuses sont bidons, la jeune femme a certainement dû oublier ou ne pas y songer tout court à la base. Il ne lui en veut pas vraiment au final puisqu’ils sont tous les deux là ce soir, à parler. Ils sont également venus seuls tous les deux. Lorsque finalement Spencer en vient à se rattraper en lui demandant sur le moment s’il souhaitait devenir son cavalier, Reid feint d’être profondément ému par cette demande et répond comme s’il s’agissait d’une réponse à une demande de mariage. Par la suite, Reid ne peut s’empêcher de pouffer de rire.

Je suis un grand sensible. Dit-il en tendant son verre pour trinquer avec son amie avant d’en boire une gorgée. Leurs regards se croisent et le musicien arbore un sourire. Il commence à zapper et faire partir le malaise du début de soirée qui avait manqué de la lui gâcher complètement.
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 18:04

-Oui, je vais bien, beaucoup mieux en tout cas...

Au fond Hailie se sent légèrement mal à l'aise lorsqu'il s'agit de parler de ce qui lui a valut son coquard. La jeune femme se sait totalement responsable de ce qui lui est arrivé puisqu'elle a préféré se jeter dans la mêlée plutôt que d'attendre que Chase ait mit un terme aux agissements de monsieur Ellison et c'est sans doute pour cette raison qu'elle prend très vite la défense du mécanicien lorsque Terry fait remarquer d'un ton très peu affectueux que le biker ne rate jamais une occasion de se battre.
Après tout, si Chase n'avait pas été là, Hailie n'aurait peut-être elle, pas eu l'occasion de participer à cette soirée, ou peut-être pas en aussi bon état en tout cas.

- C'est pas lui qui a tapé le premier, il n'a fait que se défendre et me défendre par la même occasion... Précise-t-elle avec un sourire qui se veut convaincant.

Remarquant la nervosité de la jolie brune qui s'acharne sur une serviette bientôt complètement froissée, Hailie profite de la remarque de Terry sur le fait qu'elle meurt de faim pour l'emmener se changer les idées. Se levant d'un bon, sans se faire prier pour abandonner sa coupe de champagne déjà éventée, la jolie blonde remet sa jupe en place et réajuste son chemiser tout en donnant sa réponse à son amie.

-Tu plaisantes? C'est pas une question qui se pose ça, je donnerais n'importe quoi pour manger! S'exclame-t-elle avec un léger rire avant d'entrainer Terry avec elle à la recherche d'un serveur portant un plateau garni de petit four.

-Tu préfères un braquage en bonne et due forme ou juste picorer de-ci de-là dans plusieurs plateaux? Questionne-t-elle finalement avec un sourire malicieux à l'adresse de la jeune femme.

Quand il s'agit de nourriture, Hailie n'est pas du genre à se faire prier. La jeune femme ne mange pas pour vivre, elle vit pour manger. En témoigne ses courbes généreuses...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 21:21

Bon oui, c'est toujours mieux d'avoir été protégé par Chase que s'être pris autre chose encore. Mais quand même. Terry sait très bien qu'il ne peut se contrôler quand il y a une bagarre, ça a dû vraiment lui faire mal sur le coup. Elle, elle ne peut s'empêcher de penser qu'il pourrait faire un petit peu plus attention. Au lieu de se battre, il y a aussi le dialogue.. Il semble sourd à ça.. Mais son amie semble vouloir le défendre. Terry se tait tout de suite, de peur de brusquer son amie. Elle ne veut pas l'embêter, elle est d'accord avec elle, au moins, il a joué son rôle protecteur. Mais elle s'imagine que ce coquard peut être de Chase, il est capable de taper aussi fort ? La méfiance revient au galop du côté de Terry qui pense déjà qu'il ne changera jamais. Cette soirée entre les deux était seulement un rêve presque impossible. Terry finit par sourire à son amie pour lui montrer que c'est bien pour elle si elle s'en est sortie.

Bon, c'est l'essentiel. Il n'est plus revenu alors ?


Demande Terry, toujours inquiète de savoir son amie dans ce garage rempli d'hommes. Ils pouvaient baver devant elle, elle était très jolie. Et puis, ce sont des hommes, ils ne se gênent pas pour aller l'embêter.. Pour oublier tout ça, elle lui avait proposé de manger. Terry connaissait son addiction pour la nourriture, elle commandait beaucoup trop dans son entreprise pour pouvoir tout manger toute seule >< Elle va lui demander, mais plus tard. Terry finit par poser sa serviette pour se lever avec son amie. Sur la pointe des pieds, elle regarde les différents plateaux des serveurs avec envie.

Faut piquer un peu partout, après on juge ! - Terry voulait que cette nourriture soit moins bonne que la sienne, évidement. La jeune Bennett commence à circuler entre les serveurs qui commencèrent à avoir le tournis avec les deux jeunes femmes qui tournaient autour d'eux. Terry se mit à rire en voyant la tête de ceux-ci.

Ils ont l'air perdu ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 9:29

Même s’il a une plutôt haute estime de lui-même, Evan n’est sans doute pas aussi narcissique qu’Emily, et n’aime pas toujours attirer l’attention. En recevant le prix du plus beau couple par exemple, ce n’est pas spécialement son truc ce genre de chose. Enfin ce soir, il n’a pas de crainte à avoir à ce sujet, il ne devrait sans doute pas particulièrement se faire remarquer. Par contre, il reste attentif aux gens qui les entourent pour repérer ceux qui se font remarquer justement, ou qui ont l’air de vouloir cacher des choses. Le genre de détails qui peuvent être intéressants pour son roman. Enfin, son attention est tout de même principalement portée sur sa cavalière, de qui il prend des nouvelles.

Ah ouais ? Dommage ! J’espère que t’auras d’autres opportunités meilleures que celle là alors.

Répond-il en entendant la nouvelle. Ils savent visiblement aussi bien mentir l’un que l’autre puisqu’Evan croit les dires d’Emily. En même temps, cela n’a pas beaucoup d’importance pour lui dans le fond, donc il ne cherche pas particulièrement à creuser le sujet pour être sûr qu’elle lui raconte la vérité.

Elle le questionne à son tour, et Evan prend le temps de boire un peu de champagne avant de répondre, souriant à la remarque que fait alors son amie.

Je ne t’ai pas choisie par hasard pour faire partie de mon livre, qu’est ce que tu crois... (a)

Fait remarquer l’écriain dans un sourire aussi malicieux que celui de la demoiselle et un regard rempli de sous entendus. C’est vrai ce qu’il dit quelque part, il ne lui serait sans doute pas venu à l’esprit de prendre une fille moche ou désagréable comme muse, puisque ce ‘rôle’ exige de passer pas mal de temps avec la personne concernée finalement.

Mais il y a bel et bien un roman je te rassure, et je dois rendre une première version à mon éditeur avant l’été, donc ça va venir vite. Ajoute-t-il finalement, sans mentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 18:14

Lorsque les slows commencèrent, Peyton remarqua le premier couple à inaugurer la piste de danse et se permit une simple petite remarque ne s'attendant pas du tout à l'effet que cela provoquerait chez l'inconnu. Les yeux toujours fixés sur eux, la jeune femme ressentit une certaine envie, parfois elle aussi espérait trouver un homme gentil qui pourrait l'accompagner à ce genre de soirée.

Sans avoir le temps de réaliser la photographe aperçut le jeune homme foncer sur les danseurs et resta bouche bée face au scandale qu'il commença à faire. Pendant quelque seconde elle resta immobile, trop surprise par ce retournement de situation pour bouger.

Alors que le ton continuait de monter et que beaucoup de regard se tournaient vers les deux hommes, Peyton hésita à aller arrêter l'inconnu mais se ravisa. Après tout elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver mêlée à des histoires qui ne la regardaient même pas et surtout elle ne voulait pas donner une raison aux mégères de Shady-cove pour parler sur son dos. Cet esclandre n'avait sans doute rien de grave, probablement une histoire de cœur, peut être que le jeune homme avait craqué sur la jolie brunette et qu'il voulait en découdre avec son partenaire...

Discrètement, la rouquine recula et se fondit dans la foule. L'air de rien, l'appareil photo en main, elle reprit ce pourquoi on l'avait engagé ce soir et accosta différentes personnes pour leur tirer le portrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 21:19

Dès qu'elle arrive dans la salle des fêtes, la policière n'est pas très à l'aise. Et ça n'est pas uniquement à cause de sa tenue, bien que cette dernière joue un rôle primordial dans son mal être. Il se trouve que Lucy ne sait pas très bien marcher dans des chaussures à talons, parce qu'elle n'a pas pour habitude d'en porter, ce qui n'étonnera personne, et donc, à peine quelques minutes après s'être décidé à mettre les pieds à l'intérieur de la salle des fêtes, quittant ainsi les vestiaires, elle se casse la figure, se rattrape au tshirt d'un jeune homme, sur lequel elle renverse aussi le contenu de sa flûte de champagne. Habituellement du genre à râler pour ce genre de chose, alors que c'est totalement sa faute sur ce coup là, la jeune femme se sent rougir et ne sait plus du tout où se mettre quand elle se rend compte de la personne qu'elle a éclaboussé. Il s'agit de Chase Hudson, juste l'homme qui est dans ses rêves les plus coquins et qu'elle a choisi pour fantasme vivant. Elle n'arrive pas tellement à assumer l'attirance physique qu'elle éprouve pour lui et c'est pourquoi, à chaque fois qu'ils se croisent, elle ne peut s'empêcher de l'envoyer promener comme si il lui avait fait quelque chose de mal. Sauf que là, il s'agit d'elle qui vient de lui ruiner ses fringues. Et quand elle remarque que son haut blanc est devenu transparent à cause du champagne qu'elle a renversé dessus, la jolie blonde n'a plus tellement de quoi argumenter et se retrouve à rougir bêtement.

Carrément à l'ouest quand il lui adresse la parole la première fois, absorbée par les pectoraux apparents du jeune homme, Lucy finit par se ressaisir et retourne chercher sa chaussure abandonnée alors qu'il lui demande si elle a décidé de jouer à Cendrillon ce soir. Sans réfléchir à ce qu'elle lui raconte, elle se mordille la lèvre inférieure et, bien qu'embêter et quelque peu décontenancée à chaque fois qu'elle lui adresse la parole, elle retourne auprès de lui pour lui faire de nouvelles excuses. Sauf que ses excuses sont juste une excuse pour rester avec lui... Elle s'en rend compte, mais ne peut s'en empêcher... Bizarrement ce soir, elle se sent de réagir un peu différemment.

Hmmm...

Ne répliquant rien, préférant se taire sur le coup, elle ouvre en grand la bouche quand il lui réplique qu'elle est toute rouge et qu'elle n'a pas à s'exciter comme ça car ça n'est pas si grave. Lucy secoue la tête négativement.

N'importe quoi ! J'vois pas pourquoi je serais rouge.

Lance t elle agacée de s'être faite « repérée ». Puis, elle lui lance un regard qui se veut noir pour répliquer à nouveau.

T'es qu'un idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 21:45

Asher hésite. Il se demande si il doit laisser Samantha dans la foule, se disant que peut être elle ira à la poursuite de Simon car il a eu un comportement épouvantable envers lui ; ou si il doit retourner auprès d'elle, avec la flûte de champagne en main, comme il lui avait demandé si elle avait soif. Il jette alors un œil vers le lieu où le « drame » a eu lieu, et remarque qu'après avoir laissé Reid derrière elle, Sam retourne s'asseoir seule à une table. Allant donc jusqu'à un serveur, il lui prend deux verres, pose le sien qui est presque vide avant de respirer un bon coup et de retourner d'un pas plutôt lent auprès de sa meilleure amie.
Sur le chemin, il se demande ce qu'il va lui dire. Il se rend compte de son comportement que personne n'a du accepter ce soir, et se dit qu'il devrait s'excuser auprès de Simon... Mais aussi auprès d'elle. A peine a t il le temps de déglutir qu'il arrive devant la table sur laquelle il pose le verre. Il entend un « merci » sortir d'entre les lèvres de la jolie rouquine mais sait bien que la conversation qui va suivre va le remettre à sa place. Et il le mérite. Peut être même en a t il besoin.

Et auprès de toi aussi...

Souffle t il une fois assis et rapprocher d'elle pour qu'ils puissent discuter un minimum tranquillement, sans avoir à se hurler dans les oreilles (même si cela risque d'arriver).
La demoiselle lui demande des explications et Asher ne sait pas bien par où commencer. Mettre ça sur le compte de la jalousie maladive serait un bon début et surtout, la vérité.

Je... Simon m'a prévenu qu'il avait rencontré une fille qu'il trouvait géniale et qu'il appréciait beaucoup... Qu'il aimerait revoir... Quand j'ai compris que c'était toi... Quand j'ai vu que vous étiez proche... Sans que je sache pourquoi... Je me suis senti... Jaloux...

Explique t il en prenant grand soin de choisir ses mots. Il sait bien évidemment que ça n'est pas en choisissant précisément les bons mots que cela apaisera la colère de son amie ; mais il veut qu'elle comprenne tout de même ce qu'il a ressenti exactement à ce moment là.

C'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 18:11

Contente de voir que Terry ne cherche pas à insister sur ce qu'elle pense de Chase après qu'elle ait pris sa défense, Hailie qui ne tient absolument pas à se fâcher avec son amie acquiesce avec un léger sourire lorsque la jolie brune fait remarquer que l'essentiel soit qu'elle en soit sortie indemne, ou presque.

-Oui, j'ai eu de la chance d'avoir quelqu'un pour m'aider. En tout cas non, je n'ai pas ré-entendu parler de lui... C'est bien mieux comme ça j'imagine..
. Souffle-t-elle avec un sourire légèrement moins chaleureux.

Même si cette histoire semble être terminée, Hailie ne peut s'empêcher d'avoir encore légèrement peur. La jeune femme n'est jamais vraiment rassurée lorsqu'elle rentre seule le soir dans cette maison si grande et si désespérément vide.
Une présence humaine lui ferait sans doute le plus grand bien, ou même celle d'un animal. D'ailleurs, la jeune femme songe de plus en plus à adopter un petit chien, seulement, la responsabilité de devoir assumer un autre être vivant qu'elle même l'effraie légèrement. Si elle était prête à avoir des enfants avec Gabriel, elle se sent aujourd'hui bien moins en confiance avec l'idée de devoir assumer une vie.

Suivant finalement Terry lorsque celle-ci lui propose d'aller trouver de quoi se mettre sous la dent, Hailie questionne la jolie brune sur la méthode à adopter avant de hocher vigoureusement la tête lorsque celle-ci propose de faire le tour des serveurs afin de juger quels sont les meilleurs petits fours.

-Ca marche! Répond-t-elle avant d'attraper au vol un petit canapé sur un plateau.

Le glissant entre ses lèvres, la jolie blonde ferme un instant les yeux pour apprécier le goût du saumon légèrement citronné qui font sur sa langue. C'est un délice!
Esquissant un sourire amusé lorsque Terry fait remarquer que les serveurs semblent un peu perdu, Hailie n'hésite pas à lui faire une proposition.

-On a qu'à proposer à l'un d'entre eux de le délester de son plateau et aller se rasseoir à une table! On a le droit non? Questionne-t-elle avec un léger rire.

Quand il s'agit de nourriture, Hailie est prête à tout, au grand damn de sa taille qui s'est tout sauf affinée ces deux dernières années...
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 18:50

Malgré sa tenue, absolument pas adéquate, le biker n’était pas mécontent de faire un détour par la soirée, du moins avant de tomber sur Lucy. D’abord, il n’a jamais été fan de sa compagnie (parce qu’il faut dire que la blonde ne lui montre aucun signe de sympathie lorsqu’ils se croisent), mais aussi parce qu’en prime, elle vient renverser son champagne sur son t-shirt. Le tissu mouillé et froid est désagréable au contact de sa peau, mais le motard ne peut plus rien y faire désormais. Et il doit cela à cette chère policière qui voulait jouer les grandes dames avec une paire de talons hauts. Fantastique. Le jeune homme, comme il fallait s’en douter, ne tarde pas à lui faire part de son agacement. Mais malgré cela, la belle blonde revient auprès de lui, pour s’excuser une fois de plus. Son comportement surprend le mécanicien, d’autant qu’il ne voit clairement pas ce qu’elle pourrait faire pour lui venir en aide à présent. Le mal est fait ! Et à moins qu’elle ait un tee-shirt de rechange pour lui, alors Chase devra rester dans cette tenue.

Fronçant les sourcils, le biker n’hésite pas à dire tout haut ce qu’il pense tout bas à Lucy. Il ne comprend pas son attitude, et ne saisit pas pourquoi elle fait tout un plat de tout ça. En temps normal, elle n’aurait pas réagi de la sorte. D’ailleurs, Chase a soudainement l’impression de retrouver la « vraie Lucy » quand elle reprend la parole par la suite. Déjà, ça lui ressemble beaucoup plus, bien que ses propos soient complètement incohérents pour finir.

Bah je vois pas pourquoi non plus, mais tu l’es ! Si tu me crois pas, j’sais pas, va te regarder dans un miroir, tu verras bien !

Pourquoi contredire l’évidence ? Il est clair que la jeune femme est rouge comme une tomate ! La raison de cet état reste cependant à déterminer. Et ce n’est pas Chase qui viendra l’expliquer, parce qu’il ne comprend pas du tout l’attitude de Lucy ce soir. Lorsqu’elle le traite d’idiot, le biker fronce les sourcils et porte sa main à son cœur, faisant mine d’avoir été blessé.

Arrête, j’vais chialer.

Lâche-t-il, avant d’esquisser un sourire. Il lui en faudra bien plus pour le vexer, ou le blesser d’ailleurs. Il ne semble pas un seul instant ébranlé, et arrête un serveur qui passe près d’eux, pour déposer sur son plateau sa coupe vide, et la remplacer par une pleine. Posant son regard dans celui de Lucy, il lui demande, tant que le serveur est dans les parages :

T’en veux une ou celle-ci aussi tu comptes la renverser sur moi ?

Le jeune homme esquisse un sourire amusé. Mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 18:57

Terry avait commencé à remettre en question tout son jugement sur ce Chase. Elle pensait réellement qu'elle s'était trompée, qu'il ne faisait de mal à personne, qu'il était censé protéger Hailie, pas l'inverse. Son énervement, sa rage, prennent le dessus et lui font oublier cette soirée qu'ils ont passé ensemble, il n'en vaut pas la peine ><. Terry est quand même rassurée d'entendre son amie lui dire que le client en question ne reviendra pas vers elle. Comme quoi, parfois, Chase sait se rendre utile ><. Mais tout ça ne doit pas être très rassurant pour elle, elle ne doit pas dormir en pensant qu'il pourrait venir. Il faudrait qu'elle change de baraque..

Si il revient, tu changes de maison, tu viens chez moi ok ?

Terry préfère être avec elle que de la savoir toute seule dans sa grande maison, au risque de croiser le client. Il y a des dingues partout. Et même si, Terry se sent un peu protégée par ses "fréquentations", elle sait que tout peut se retourner contre elle un jour ou l'autre.. Mais bon, elle évite d'y penser, elle profite juste de la vie comme elle le peut.

D'ailleurs, pour passer une meilleure soirée, que le commencement de celle-ci, elles décident de partir à la recherche de plat, de nourriture. Terry avait faim et ça se voyait ! En entendant la proposition de son amie, elle ne peut s'empêcher de rire. C'est vrai, ce sont elles les clientes, les petites princesses de la soirée. Alors pourquoi, elles ne pourraient pas prendre ce qu'elles souhaitaient ? Sans attendre, Terry remarque un plateau abandonné sur une table, le serveur allait sûrement le reprendre pour la suite de son service. Mais il n'est pas assez rapide que les morfalous, puisque Terry le prend et se tourne vers Hailie.

Ça te va ça ? Saumon ? Bon, t'as pas le droit de dire que c'est meilleur que chez moi, sinon je te tue.

Terry lui envoya un énorme sourire, jusqu'aux oreilles. Elle ne pensait pas les derniers mots mais elle pensait vraiment que son entreprise était la meilleure de toute. Et puis, parce que la nourriture, ce n'est pas bon seule, Terry chope aussi de coupe de champagne qu'elle pose sur la plateau.

Maintenant, faut trouver une place stratégique pour faire les commères de la salle XD
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 19:08

Samantha ne pensait clairement pas que la soirée se déroulerait de la sorte. A la base, la fête de la jonquille devait être l’occasion pour Asher et elle de se retrouver, en tant qu’amis, et de passer un bon moment ensemble. A peine arrivée, la jeune femme a compris que l’ambiance de sa soirée ne serait pas aussi bonne qu’elle se l’était imaginée… ! Et elle ne comprend pas pourquoi. A dire vrai, trouver Reid avec son meilleur ami avait été une réelle surprise, pour elle comme pour les deux jeunes hommes certainement, mais l’apprentie pâtissière ne pensait pas non plus que ce serait un problème à ce point. En fait, elle en arrive même à se demander si le problème se situe réellement là, entre les deux camarades de cours. Elle se pose tant de questions qu’assise à cette table, Sam n’a pas l’air enjoué, et ne se montre pas souriante non plus. En bref, un sacré bouleversement comparé à son tempérament général. Habituellement, la rouquine sait se relever de tout, et se montrer positive… Mais là, elle n’y parvient pas. D’ailleurs, si elle adresse un « merci » à son meilleur ami, c’est vraiment par politesse, et uniquement pour ça. Elle attend en effet que ce soit lui qui démarre la discussion, ce qu’il finit par faire tout de même, en évoquant de possibles excuses au musicien, mais aussi à elle. Plongeant son regard dans celui du beau brun, Sam lui demande sans détour s’il compte lui fournir des explications. Elle comprend qu’elle va certainement en avoir en le voyant avancer sa chaise près de la sienne, et se montre donc très attentive à ses propos.

Autant dire que son estomac se tord quand Sam obtient confirmation de ce qu’elle craignait. Le problème vient donc bien du fait qu’elle connaisse « Simon » (elle apprend d’ailleurs son véritable prénom au passage). Quand Asher évoque de la jalousie, la mâchoire de la rouquine se crispe légèrement, alors qu’elle détourne brièvement le regard. Quelque part, elle comprend que son meilleur ami souffre de ce qu’il éprouve, et comprend aussi que ce n’est pas simple pour lui. Et pourtant, elle ne peut pas cautionner son attitude pour autant. Il a fait preuve d’une telle antipathie, d’une telle impolitesse ! Elle ne le connaissait pas comme ça, et elle est déçue. Et puis, quelque chose d’autre la chiffonne.

Je vois. Lâche-t-elle, avant de reposer son regard au fond du sien. Je peux savoir ce qui t’ennuie le plus, Ash’ ? La jeune femme essaie de se maîtriser, de ne pas éclater, même si ça la démange. Elle n’a pas envie de se donner en spectacle, mais ce n’est même pas ce qui la gênerait le plus. En fait, elle n’aime pas se disputer avec son meilleur ami. Ça ne leur arrive presque jamais d’ailleurs, et elle n’imagine pas lever la voix sur lui. Pourtant, son mécontentement reste palpable, quand elle demande :

C’est le fait que tu découvres que Reid et moi on se connaît ? Ou c’est le fait qu’il puisse partager quelque chose avec moi que toi tu t’interdis ?

Samantha n’oublie pas que c’est Asher qui a tenu à les éloigner, à mettre un terme à l’ambiguïté de leur relation. Et de ce fait, il les empêche de partager certaines choses, choses que la jeune femme peut trouver auprès d’autres. Et franchement, la rouquine se demande si ce n’est pas ça qui le rend le plus malade au final. Est-il jaloux qu’elle s’entende bien avec Simon, ou que Simon puisse profiter de son affection et pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
• Administration •

• Administration •
Messages : 232
Date d'inscription : 15/03/2013

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 19:15

Fête de la jonquille 2013

Ding dong !

Pour votre information, les convives peuvent désormais lire 23H00 sur leurs montres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 19:19

HJ:

Non, en effet, Avery ne peut pas se passer de Rose. Face à la remarque de sa meilleure amie, la jolie brune se contente d’acquiescer d’un large sourire et de prendre Rose dans ses bras la serrant très fort. L’instant est court, mais intense. Elle regrette d’avoir eu à quitter le bras de Noah pour cela, mais aucun homme ne saurait supplanter sa délicieuse meilleure amie. Rose passera sans doute toujours en premier dans la vie d’Avery. C’est une relation assez particulière, mais elle lui convient tellement bien.

« Merci, toi aussi. »

Instinctivement, Avery jette un œil discret au ventre de Rose, elle l’a joué fine sur ce coup ne faisant pas apparaitre son bidon naissant. Elle s’écarte le temps que Noah puisse la saluer à son tour. Les banalités d’usages arrivent mais Avery ne les prend pas comme telles, en fait, elle se contente de laisser Noah répondre en premier. Elle ne le quitte pas du regard, son sourire bien accroché, quitte à avoir l’air un peu bizarre jusqu’à ce qu’elle se rende compte de ce qu’elle est en effet en train de faire. Aussitôt ses yeux tombent vers Rose et son sourire devient bien moins béat. Et puis, non, elle ne rêve pas, Noah vient de proposer à Rose une coupe de champagne, mauvaise idée. Alors que cette dernière a tenté d’évincer gentiment un serveur.

Le sourire un peu gêné, Avery se dépêche de sauver le coup à son amie changeant de sujet.

« Tu es venue avec tes parents ? » demande-t-elle l’air innocent, avant de continuer vers Noah.

« Si c’est elle qui doit les raccompagner, le champagne n’est pas des plus grandes prudences. »

C’est un peu maladroit, mais ça vient du plus profond de son cœur. Ce désir d’aider son amie coûte que coûte à conserver son secret.

Alors que Noah se tourne finalement vers elle parlant de danse et tout ça. Le regard d’Avery s’illumine, Rose la connait tellement bien qu’elle ne devrait pas avoir de mal à lire en elle à cet instant.

« C’est une invitation ? »

Aussitôt, Avery tend sa main toute ravie. Noah l’attrape amicalement et la guide vers les piste. Ils dansent un instant sur un slow rythmé, quelques minutes juste le temps de se donner soif. Avery est aux anges même si quelque part au fond d’elle, elle voudrait bien passer à la vitesse supérieure, là, ce n’est qu’une danse entre amis. Enfin, c’est déjà mieux que rien.
Le sourire revenu mais la chanson terminée, ils retournent auprès de Rose. En passant, Avery lui prend un verre de jus de fruit qu’elle appréciera sans doute et une coupe pour elle et Noah et Avery s’installent à la table avec la jolie fleuriste.

Avery s’approche de Rose et lui attrape la main amicalement tout en buvant une longue gorgée de champagne.

« En tout cas ça me fait franchement plaisir de passer ma soirée avec vous deux. »

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 19:37

-Promis... Souffle Hailie sans le penser vraiment lorsque Terry lui propose de venir chez elle si Ellison venait à refaire surface.

La jeune femme ne veut être un poids pour personne. Elle culpabilise suffisamment d'avoir mêlé Chase à toute cette histoire, elle ne veut pas que quelqu'un d'autre soit impliqué, et encore moins une jeune femme aussi adorable que Terry. Bien sur, Hailie la sait en mesure de se défendre, mais elle ne tient malgré tout pas à la mettre en danger. De toute façon, la jolie blonde doute fortement que le quadragénaire ose remettre les pieds au garage ou même chez elle après l'avertissement de Chase.

Suivant finalement Terry à travers la foule avant de se remplir l'estomac, Hailie et la jolie brune hésitent sur la marche à suivre. Mieux vaut-il papillonner de plateau en plateau ou en subtiliser un?
Optant pour la deuxième option après avoir goûté un petit canapé orné de saumon, Hailie esquisse un sourire radieux lorsque Terry déniche un plateau abandonné sur une table et couvert de canapés au saumon.

-T'es la meilleure! Bien sur que ça me va! Réplique-t-elle avec un sourire avant de rire à la remarque que fait Terry sur la qualité de la nourriture comparée à celle qu'elle prépare.

-Rassures toi, rien ne vaut ta cuisine... Souffle-t-elle finalement avec un sourire sincère.

Hailie aime tellement ce que vend Terry qu'elle y commande souvent bien plus de nourriture que nécessaire, pour tout engloutir par la suite. Lorsqu'elle fait une crise de solitude, ou de boulimie si l'on veut, Hailie se rabat souvent sur l'entreprise de Terry pour satisfaire ses besoins en nourriture, parce qu'elle sait qu'elle y trouve toujours son bonheur, même si elle regrette presque toujours son geste par la suite.

Jetant un coup d'oeil circulaire à la salle lorsque Terry lui parle finalement de trouver un coin pour s'installer et pouvoir donner libre cours à leur langue de vipère si l'envie leur prend, Hailie remarque rapidement une table esseulée dans un coin de la salle d'où elles pourront parler tranquillement sans être dérangées.

-Vient, j'ai trouvé l'endroit rêvé! Souffle-t-elle avant d'entrainer son amie vers la table repérée un peu plus tôt.

Finalement, Hailie n'en veut plus vraiment à Dan de l'avoir abandonnée, passer un peu de temps avec Terry lui fait plaisir et sa soirée s'annonce finalement tout à fait amusante!
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 19:57

HJ:

Le nouveau couple à Shady Cove, qui l’aurait cru, il s’agit d’Alyssa et Dan. Enfin, nouveau couple vite vu, en réalité, les deux pauvres jeunes gens ont juste été croisé un soir ensemble dans la rue. Mais ici, ça suffit pour lancer la rumeur du siècle. Quelque part, ça arrange bien Dan, au moins, Hailie peut commencer à réaliser qu’il a une vie et une vie amoureuse aussi en quelques sortes en tout cas.

Enfin, avec Aly, Dan s’amuse beaucoup en fait. Il culpabilise encore un peu d’avoir abandonnée sa cavalière, mais plus il passe de temps avec l’animatrice radio, plus il se dit que cette technique qu’Eliza lui a conseillé d’adopter, est la meilleure.

« Ouais, ouais, tu dis ça, mais c’est moi l’homme je te rappelle ! » insiste-t-il dans un élan machiste qui ne lui va franchement pas. Heureusement, il en repart à rire de plus belle. Jusqu’à ce qu’Alyssa relève une remarque qu’il fait à propos de son orientation sexuelle. Dan rit d’abord, se disant qu’ils sont encore en pleine blague et s’arrête devant le regard un peu plus sérieux auquel il fait face. Il redevient sérieux à son tour et s’apprête à faire sa première confession à la demoiselle.

« Non, non, je suis vraiment pas gay. »

Il n’est pas outré, juste amusé de voir à quel point il peut semer le doute. Enfin, tout le monde peut semer le doute non ?

« Wow, notre relation avance vraiment vite, tu trouves pas, à peine deux discussion et tu sais déjà beaucoup sur mon intimité. » rajoute-t-il alors amusé.

Changeant de sujet pour en venir à parler d’Alyssa, Dan l’interroge sur sa fameuse sœur.

« Angleterre, ah ! C’est donc ça cette petite pointe de snobisme dans ton accent. »

Encore une fois, il la taquine, et son large sourire ne laisse aucun doute. Elle en rajoute sur leur prochain mariage.

« J’en serai ravi, qui c’est peut être que je te quitterai pour elle d’ailleurs."

Les vannes fusent et aux yeux de tous et surtout de ceux qui font circuler la rumeur, ils doivent avoir l’air du parfait couple. Sauf qu’il n’y a pas de baiser, pas de main dans la main, pas de câlin. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, c’est presque reposant pour Dan.

Alors pour clore la mascarade, ils se donnent des nouvelles et Dan en vient à la deuxième confession de la soirée (wow XD). Il évoque la petite idée qui a germé dans son esprit, il pourrait sans doute essayait de racheter une partie du bar, qui sait.

« Ouais, je sais pas trop encore, j’ai pas des masses de côté mais je voudrais bien finir par avoir mon bar à moi un jour et je voudrais pas que ce soit ailleurs qu’ici tu vois. »

C’est un grand sentimental le nounours.

Enfin, Alyssa lui pose une question qui le fait immédiatement repenser à Hailie. Naturellement, son regard balaye la salle et se pose sur sa cavalière un peu plus loin. Mouais, elle a pas l’air de franchement être gênée par son absence.

« Non, non, je suis venu avec Hailie, mais tu sais … entre amis. »

Il essaye au maximum de ne pas prendre un air trop déçu et se jette alors sur une nouvelle coupe qu’un serveur met sous son nez et automatiquement en prend une autre pour Aly.

Les deux jeunes gens continuent de discuter avec humour et le temps file comme jamais. Finalement, Dan ne pense plus tellement à Hailie.

« Je sais que ça le fait pas trop d’abandonner sa cavalière comme ça, mais bon … »

Son regard se perd de nouveau vers sa meilleure amie. Peut être qu’il culpabilise encore finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:13

Terry finit par se promettre, pour elle-même, de plus remettre le sujet sur la table. Hailie a assez souffert comme ça, il est temps de lui changer les idées. Il n'empêche que si Terry le croise, ce client, elle lui dira deux mots. Non, mais, on ne s'attaque pas à ses copines >< Pour oublier et surtout pour que Terry se calme un peu, puisqu'elle était en train de massacrer sa serviette, elles décidèrent de chercher à manger un peu partout. Pas facile, ce n'est pas un buffet mais des serveurs qui sont au service de tous les habitants de Shady Cove. Donc, Terry se sent comme une princesse dans son château, elle veut tout prendre, tout piquer, tout bouffer. D'ailleurs, elle finit par choper un plateau qu'un serveur avait abandonné. Pauvre idiot, on ne laisse pas une proie à la vue de tout le monde, voyons. Enfin à la vue de Terry et de Hailie puisqu'elles se jettent dessus. Terry lui montre le plateau, en lui demandant si ça lui plaisait mais en faisant attention à lui dire que son entreprise reste quand même la meilleure de toute.

Ah, c'est Amelia qui va être contente. Je ne cuisine pas tellement, je donne juste mes idées. Donc forcement, la nourriture est meilleure parce que il y a de la réflexion derrière.


Dit-elle en tapant avec son doigt sa tête. Terry aimait bien jouer sa modeste mais évidement, elle n'était pas sérieuse. Si elle a du succès c'est parce qu'elles sont deux ! Et puis, Terry décide de se placer à un endroit pour jouer les commères. Aussitôt, Hailie lui montre une table qui a un angle parfait pour pouvoir enclencher le mode "vipères".

Terry s'installe, pose le plateau devant elle et se sert. Elle finit par attraper la coupe de champagne avant de laisser son regard sur la salle. Elles avaient vraiment vu sur tout le monde ! C'est parfait ! Et puis, en regardant dans la direction de Dan, elle remarque que son regard est posé sur Hailie.

C'est bizarre, mais ce soir, je pense que nos cavaliers nous ont bien abandonné. Je pense que je vais me consoler avec le champagne ><


Chris s'était barré et Dan, le cavalier de Hailie ne semblait pas vouloir la rejoindre >< Soirée de merde, les amis..

D'ailleurs, cette rumeur ? Elle est vraie ou fausse sur Dan ?
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:29

La soirée a beau être bien entamée quand Spencer arrive enfin, elle fait tout de même la fille détendue, l'air de rien, histoire de soigner son entrée. En vérité, elle se déteste d'être arrivée avec autant de retard. Si seulement elle avait réussi à faire un truc potable sur son logiciel de mixage, encore, elle aurait été fière, ça aurait rattrapé son arrivée tardive, mais ce n'est même pas le cas. Elle a tenté des nouveaux trucs qui n'ont pas vraiment fait l'effet attendu et le résultat était complètement raté, de quoi la mettre en rogne. Heureusement, sur place, elle retrouve Simon. Enfin. C'est plutôt lui qui la trouve ! Quoi qu'il en soit, elle ne se retrouve pas seule à arpenter la pièce, seule avec sa coupe de champagne, à regarder les gens qu'elle est susceptible de connaître avec ses yeux de chien battu qui réclame un peu d'attention. Avec Simon, elle est sûre de passer un bon moment, au moins. Ce mec, c'est une valeur sûre.

« C'est mignoooooon, c'est ta mamie qui t'a fait ton noeud de cravate (a) »

Lance Spencer, taquine. Il n'y a rien de méchant dans sa phrase et Reid doit la connaître assez que c'est plus pour l'embêter que pour lui foutre la honte qu'elle lui dit ça. Et puis, au fond, elle trouve ça vraiment adorable que se soit sa grand-même qui se soit occupée de lui faire son noeud, même si à l'évidence, elle l'a un peu trop serré.

Justifiant le fait qu'elle ne l'ai pas invité à être son cavalier ce soir en prétendant que c'est pour son bien, elle se met à rire. Elle a juste oublié de se trouver un cavalier et, à la dernière minute, n'a pas pensé à inviter Reid parce qu'elle pensait qu'il serait déjà le cavalier de quelqu'un. Puis bon, ça l'embêtait aussi un peu de devoir inviter un garçon. Pour elle, c'est censé être l'inverse. Point final. Simon demande alors ce qu'il ferait sans elle. Elle part à rire, levant les yeux au ciel en prenant un air angélique, comme une statue qu'on aurait dressé là en son honneur. Elle finit par secouer la tête, rattrapant sa modestie au passage.

« Probablement la même chose, mais sans moi, mon petit ! »

Puisqu'ils sont venus seuls ce soir et qu'ils se retrouvent ensemble à déconner, autant officialiser ça. C'est dans cette optique que Spencer ne le demande pas en mariage mais bien à être son cavalier. Cela dit, au vue de la réaction du tatoué, c'est comme si elle lui avait demander de s'unir pour la vie. Reid se décrit comme un grand sensible et, bizarrement, ce n'est pas le premier adjectif qui serait venu à la bouche de la petite brune s'il fallait le décrire.

« Un grand sensible, oui. Je n'en doute pas. Allez, ravale tes larmes, et emmène moi danser, tu veux ! »

Les fêtes, c'est fait pour s'amuser, se lâcher. Boire, danser, rire. Alors maintenant que Reid a accepté sa demande et est officiellement son cavalier, il n'a pas intérêt à se défiler ! S'il le faut, elle est capable de le traîner par la peau des fesses sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:29

[T'inquiètes pas Valou, on te comprends I love you]

Rose savait bien qu'elle allait croiser Avery pendant la soirée. Elle sait qu'elle vient avec Noah mais elle ne comptait pas les déranger pour autant, on sait jamais ce qu'il pourrait se passer entre eux (a) Même si Avery ne le lui a jamais dit littéralement, Rose sait très bien que sa meilleure amie ressent quelque chose de plus que de l'amitié envers son collègue et elle ne peut qu'espérer que ce soit réciproque. Bien sûr, elle est loin de se douter de la nature des sentiments de Noah pour elle-même... Les deux jeunes gens viennent à elle, qui était assise seule à la table, alors que ses parents ont rejoint la piste de danse, sous le regard admirateur de leur fille mais aussi de plusieurs voisins. Les Levine sont bien connus pour être une famille soudée, cela ne doit pas être quelque chose de nouveau alors.

Alors que Rose, Avery et Noah échangent quelques mots, un serveur passe avec des coupes de champagne, que la fleuriste refuse gentiment. Sa meilleure amie prend la parole, alors que Noah insistait pour qu'elle boive du champagne.

Oui c'est ça. Je suis une fille raisonnable (a)

Dit-elle, lançant un sourire complice à sa meilleure amie. Ah, qu'est-ce qu'elle l'adore.Toujours là pour avoir ses arrières, toujours là pour elle. Noah exprime alors son envie d'aller danser et Avery le rejoint alors à la piste de danse. Rose les regarde avec un petit sourire sur ses lèvres. Son regard se pose ensuite sur ses parents, puis les deux jeunes gens, puis d'autres couples qui dansent. Elle soupire légèrement. Elle aurait aimé elle aussi se retrouver avec quelqu'un sur cette piste, même si elle n'est pas la meilleure des danseuses. Partager un si agréable moment avec quelqu'un qui lui est spécial. Elle pense à Landon, mais secoue la tête par la suite. Elle ne veut pas penser à ça, à Sacramento, au tournant qu'a pris sa vie. Elle peut se contenter de ce qu'elle a maintenant, tant que sa famille et ses amis la soutiennent.

Avery et Noah, après leur danse, reviennent à la table à côté de Rose. La journaliste avait apporté un verre de jus de fruit à Rose qui la remercie, toujours avec le sourire.

Moi aussi... Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure compagnie.

Dit-elle, à l'adresse d'Avery, qui lui tenait la main avant de jeter un bref regard sur Noah. Certes, elle ne connaissait pas ce dernier tant que ça, mais on ne peut pas dire que sa compagnie lui est désagréable. Elle le trouve sympathique comme garçon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:44

Noah accepta la réponse d’Avery, même si l’espace d’un instant, il s’interrogea. La fête de la jonquille avait lieu à Shady Cove, était-il réellement nécessaire de venir en voiture, surtout par ce temps ? Mais, désireux de profiter de la soirée au maximum, il n’alla pas chercher plus loin et se laissa entraîner vers la piste de danse par sa cavalière, tout en adressant un ultime regard en direction de Rose, restée assise sur le banc. Quel dommage, tout de même, qu’elle ne soit pas sa cavalière. Il regretta aussitôt cette pensée, car il appréciait vraiment Avery, la soirée à ses côtés se déroulait merveilleusement bien et il trouvait qu’elle était extraordinaire. Néanmoins, alors que le duo s’agitait sur la piste, la pensée revint. Rose était… Elle était différente. Et cela le rendait fou, car l’intime conviction d’être invisible à ses yeux s’insinuait dans son esprit.

Une fois qu’ils eurent fini de danser, ils quittèrent la piste en allant récupérer des coupes de champagne. Alors qu’Avery s’asseyait près de sa meilleure amie, Noah préféra rester debout, pour les observer. Leur complicité faisait plaisir à voir. Elles s’adoraient, cela ne faisait aucun doute. Tandis que sa collègue faisait remarquer qu’elle était heureuse de passer la soirée avec eux, il ne put que répondre par l’affirmative.

« Le plaisir est partagé » assura-t-il, d'un ton mi-figue, mi-raisin, en portant sa coupe de champagne à ses lèvres, pour en boire une gorgée.

Il resta pensif un instant, avant de se tourner vers Rose. C’est qu’il avait peur qu’elle se sente délaissée, la pauvre ! Que devait-elle penser du fait de tenir la chandelle face à eux ?

« Tu es venue sans cavalier, ce soir ? » s’enquit-il avec bienveillance.

D’accord, cette question possédait également un but personnel. Il s’efforçait de tâter le terrain, voir si elle était un cœur à prendre ou pas. Au moins, il serait fixé. Et peut-être finirait-il déprimé à la fin de la soirée, s'il venait à découvrir qu'elle fréquentait quelqu'un, et ivre mort par la suite. Mais ce n’était pas dans les habitudes de Noah Clarke. Noyer ses problèmes dans l'alcool ? Certainement pas. Du moins, pas en public.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 21:08

Le début de sa soirée lui semble être bien derrière lui. Pourtant, Reid ne peut s’empêcher de jeter un regard en direction de la table où se trouvaient Sam et Asher. Pas parce qu’il ressentait une quelconque jalousie non. Plus parce que ça l’importe et qu’il craint que la soirée se passe mal du côté de la jolie rousse. Ils semblent être en pleine conversation. Pas pour autant qu’ils ont l’air de se fendre la poire pour autant. Le musicien détourne finalement son attention pour la reporter sur son amie, Spencer. Il lui explique que sa grand-mère lui a fait son nœud de cravate. Il n’a pas l’habitude de se fringuer de la sorte. Il n’a jamais eu d’occasions de porter bien souvent des costumes. Le musicien ne peut s’empêcher de sourire malgré tout lorsqu’elle se moque doucement de lui. Il n’est pas bien susceptible en vérité.

Pour le coup, je regrette un peu ! Je crois qu’elle a failli me buter surtout avec. Lance le jeune homme dans un rire. Faut dire qu’il ne se sentait pas si bien que ça avec. Heureusement que Sam lui avait rendu ce service en desserrant cette arme blanche. La suite de la conversation est basée sur le fait que son amie ait oublié de l’inviter. Il ne lui en veut pas vraiment puisqu’au final ils se retrouvent tous les deux. Il plaisante en se demandant ce qu’il pourrait faire sans elle. A dire vrai, elle compte beaucoup pour lui et Reid est bien content qu’elle soit là ce soir. Au final, sans qu’elle le sache, elle est parvenue à lui changer les idées, lui retirer ses pensées un peu moroses de sa tête. La mimique de la jeune femme lui arrache un franc sourire.

Probablement oui !

Confirme-t-il dans un sourire amusé. La jeune femme décide d’officialiser la chose en lui demandant d’être son cavalier. Le jeune homme ne peut qu’en être ravi, bien que ça ne soit pas grand-chose au final. Simon feint d’être profondément ému. Bien qu’il plaisante sur le fait qu’il soit un grand sensible, au fond, c’est vraiment le cas. Une facette de sa personnalité que Reid cache bien évidemment. Sa remarque lui arrache un sourire. Il hoche doucement la tête.

Oui, oui, tout de suite ! Lance le jeune homme en prenant finalement un air macho. En lui attrapant la main : Allez viens femme, on va danser. Il part à rire tandis qu’il l’emmène sans plus tarder sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 21:13

Lucy sait comme elle est en compagnie de Chase. Sans doute doit il avoir le même comportement qu'Evan lorsqu'il la croise ; à savoir, l'éviter comme la peste. Tout comme elle l'est avec l'écrivain, la policière a tendance à hurler sur le biker, lui faire comprendre qu'elle le surveille et qu'elle sera toujours là, à le surveiller. Pourtant, les raisons ne sont absolument pas les mêmes ! Si Lucy ne supporte pas l'idée d'être dans la même pièce que Chase, c'est juste parce qu'elle adore ça XD Elle ne peut s'empêcher de fantasmer sur lui quand elle le voit et, elle qui est du genre à se décrire comme une femme forte, indépendante et qui est connue en ville comme étant plutôt du genre coincée, qui ne s'amuse pas tellement (et on ne parle pas de faire la fête ici), elle ne veut pas que l'on sache d'elle qu'elle est capable de se comporter comme une vraie fille, et de se limiter à baver sur la musculature d'un beau mâle...

Quand il lui faire remarquer qu'elle est rouge, c'est à nouveau parce qu'elle ne veut pas que l'on la prenne pour une fille qu'elle se vexe rapidement et qu'elle l'envoie balader. Surtout venant de lui en fait, elle a du mal à encaisser ! Elle fronce immédiatement les sourcils et se met à se vexer toute seule, à nier alors que cela sans doute se voir comme le nez au milieu de la figure. Après, tant qu'il ignore les raisons de ses joues rouges... Il peut bien lui dire ce qu'il veut.

Ne sachant que répondre, elle secoue négativement la tête et fait comme si elle n'avait rien entendu... Pour finalement le traiter d'idiot. Ça, c'est fait. Même si cela ne la fait pas se sentir plus sure d'elle. Elle a vraiment l'impression d'être à la merci de cet homme ce soir, et cela ne lui plaît pas du tout ><

Crétin.

Souffla t elle entre ses dents avant qu'il ne lui demande si elle veut aussi boire un verre ou si elle compte en renverser un autre sur lui. Qu'il la regarde ainsi, yeux dans les yeux, ne l'aide pas à réfléchir et elle se contente d'affirmer d'un signe de tête et de prendre elle même la coupe de champagne sur le plateau du serveur.

Rien ne m'empêche de la renverser quand même sur toi...

Lui répond elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 21:13

Que ferait-elle sans Rose ? Avery se le demande. Même à des centaines de kilomètres l’une de l’autre, elles trouvaient le moyen de se soutenir mutuellement par de longues conversations téléphoniques ou par quelques petites cartes envoyées par ci par là. C’est ainsi entre les deux brunettes, presque fusionnel. Avery ne saurait l’expliquer, mais elle doit beaucoup à Rose, rien que par sa présence en fait.

L’épisode de la coupe de champagne est vite évincé, un peu maladroitement cela-dit. Les sourires complices des deux jeunes femmes pourraient presque faire peut à Noah non ?

Enfin, ce qu’attendait Avery en invitant Noah à la fête de la jonquille arrive. Sans véritable surprise car Noah avait de toute manière émis l’idée de l’inviter à danser. Le garçon n’est d’ailleurs pas un mauvais danseur, encore une qualité qu’on peut lui ajouter. Avery risque terriblement de développer une sorte d’idolâtrie à son encontre si ça continue comme ça.

Une fois la danse terminée, Rose rejointe à sa table, Avery ne peut que faire remarquer le bonheur complet que constituait cette soirée, elle adressa un clin d’œil à Rose tout en engageant ses lèvres sur la coupe qu’elle venait de prendre.

La question que pose ensuite Noah tord légèrement le cœur d’Avery. Se pourrait-il qu’elle puisse ressentir de la jalousie à l’encontre de Rose. Il est vrai qu’elle nourrit quelques sentiments forts envers le beau brun, il est aussi vrai qu’elle a remarqué quelque part un certain jeu de séduction qu’il souhaiterait instaurer, mais pas avec elle, avec Rose. Avery a beau se dire que ce n’est que sa mauvaise conscience qui parle, celle qui lui dit qu’elle n’est jamais assez bien pour réaliser ce dont elle a envie, mais le manque d’attention de Noah envers elle, même un quart de seconde, elle le ressent comme une terrible brûlure à l’âme. Quel dommage.

Avery resta silencieuse, connaissant la réponse à la question et laissant à Rose le soin d’y répondre. Elle ne se défit pas de son sourire et entama de jeter un œil autour d’elle dans l’espoir de se changer l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 21:27

Rose aime bien assister aux évènements de la ville, surtout qu'elle n'a pas pu être présente à tous ceux qui ont eu lieu en son absence. Ça lui manque tout ça, se retrouver avec les voisins, les anciens camarades de lycée et compagnie. Cela fait partie des choses qu'elle aime beaucoup. D'un autre côté, ça ne lui fait trop mal de se retrouver seule un petit moment, ça lui évitera les questions du genre : pourquoi t'es revenue ? pourquoi t'as laissé tomber ton job de rêve ? Des choses comme ça. Elle n'avait de compte à rendre à personne, mais elle ne se voit pas rembarrer les gens, alors elle leur donne l'excuse de : la maison me manque, alors je suis revenue. Certes, ça lui manquait lorsqu'elle était à Sacramento, mais elle n'allait pas laisser tomber ce qu'elle a toujours voulu faire de sa vie pour ça, elle a appris à s'adapter. Bref, les habitants finiront tôt ou tard par savoir la vérité. Dieu sait qu'il y en aura qui lui tourneront le dos, qui seront déçus par son comportement, elle qui a toujours été la fille raisonnable et enviée par plusieurs.

Enfin bref, Avery et Noah reviennent vers elle avec des boissons. Rose porte son verre de jus à ses lèvres pour en boire une gorgée alors que sa meilleure amie lui dit que ça lui fait plaisir de passer la soirée avec eux. Rose sourit. C'est pareil pour elle et elle ne manque pas de le dire. Noah prend ensuite la parole, lui demandant si elle est venue sans cavalier.

Nope, pas de cavalier. Je suis venue avec mes parents. A la base je voulais inviter Avery, mais elle m'a trahie (a)

Dit-elle, d'un air taquin en lançant un petit sourire à la jolie brune. Bien sûr, elle ne lui en voulait pas, loin de là. Au contraire, elle est contente pour elle, d'avoir pris la décision et d'avoir eu le courage d'inviter Noah.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 21:47

Spoiler:

Quelques minutes suffisent pour faire naître une rumeur. Dan et Alyssa en sont les preuves (et victimes) vivantes ! Ils n'ont pourtant rien fait pour créer cette rumeur, leur rencontre était fortuite et c'est la première fois qu'ils se parlaient vraiment ! Et pourtant, ça a suffit à faire d'eux un couple aux yeux des habitants de Shady Cove. Un couple assez sérieux puisqu'ils sont même censés emménager ensemble. Une bien bonne blague puisqu'ils n'en sont pas vraiment là. Ils se connaissent à peine. Mais si ça plait aux gens de le croire, qu'ils fassent. Eux, ça les amuse. Ils tournent même tout ça au ridicule. L'animatrice rigole sans se retenir. Dan la fait mourir de rire, elle ne sait pas comme il fait, mais il est hilarant comme mec. Elle est contente qu'il soit venu la retrouver, elle ne pouvait pas mieux tomber !

Partis à rire au sujet de la rumeur qui les concerne, Aly s'arrête de rire un instant, prise d'un doute. Elle n'a jamais imaginé que Dan puisse être gay et n'a même jamais entendu personne le penser. Du coup, qu'il en parle, ça la fait douter. Peu importe qu'il le doit ou pas, elle ne va pas partir en courant, mais du coup, elle est curieuse de savoir la réponse. Quand il avoue ne pas être attiré par les garçons, elle prend un air soulagé, posant sa main sur son coeur pour se donner un air surjoué, comme s'il venait de lui annoncer qu'il était sauvé d'une grave maladie.

« Ouf, j'ai cru que notre histoire n'était basée que sur un mensonge et que tu te servais de moi comme alibi ! »

La discussion, déjà très légère, le reste mais de devient un peu plus sérieuse, quoi que...En parlant de vrais sujets comme la venue de Juliana, sa soeur, ils continuent de plaisanter et se taquiner en se balançant des vannes.

« Snob ? Tu peux parler avec ta dégaine de campagnard ! »

Répond-t-elle en sortant légèrement le bout de sa langue, qu'elle tient serré entre ses dents, plissant le nez. Une expression de taquinerie sur fond de vengeance.

« Il te les faut toutes, c'est ça ? Désolée de te décevoir, elle n'est pas attirée par les mecs plus jeunes, les puceaux c'est pas son truc (a) »

Balance-t-elle à son tour, ne pouvant s'empêcher de rire à sa propre remarque. Petit à petit, le sérieux s'installe petit à petit quand c'est au tour de Dan de parler des nouvelles. Il parle du Shelter et du projet qui lui traîne en tête. Aly trouve que c'est une excellente idée et ne manque pas de le lui faire remarquer.

« C'est vraiment une super idée, je trouve ! Même si tu as pas des masses de côté, la banque t'aidera sûrement, le Shelter est un coin réputé, le bar fonctionne bien si je ne me trompe pas..Ils ont tout intérêt à te filer un coup de pouce ! »

Aly n'imagine pas le Shelter fermer ses portes un jour. Ce serait la mort de Shady Cove. Le Shelter, c'est un peu l'âme de la ville. Dan est un mec bien, dévoué, travailleur. Il mérite d'être soutenu dans son investissement, dans son projet.

L'animatrice s'interroge soudain sur la cavalière de Dan. Elle ne le connait pas assez pour comprendre pourquoi il semble dérangé d'être venu seulement entre amis avec cette fille, Hailie. Une inconnue pour l'animatrice. Enfin, elle a bien entendu parlé d'elle parce que tout le monde à entendu parlé de l'histoire de la fille qui s'est fait plantée devant l'autel, mais à part ça, Aly ne la connait pas. Elle ne connait pas assez Dan pour savoir ce qu'il éprouve à son égard, elle est donc un peu larguée. Le remerciant du regard quand il lui tend une autre coup, elle sourit et y trempe ses lèvres avant d'en boire deux ou trois gorgées. Il n'a pas l'air très à l'aise avec l'idée d'avoir abandonner sa cavalière. Celle-ci ne semble pas s'ennuyer de son côté, peut-être devrait-il en faire autant ? Pour le faire rire et lui changer les idées, elle décide donc, naturellement, de finir sa phrase en prenant une voix un peu grave, comme pour parler à sa place.

« ...comment résister à un canon pareil ? »

Aly lui sert un sourire qui se veut amical, amusée par ce compliment qu'elle s'est fait toute seule, espérant qu'il lui décroche le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 21:51

Tout comme Samantha, Asher ne pensait pas que la soirée se passerait comme ça. Il en vient même à se demander si il ne ferait pas mieux de partir de là, mais quand il voit que sa meilleure amie reste seule à une table au lieu de rejoindre Simon, il se dit qu'il ne peut absolument pas abandonner la jolie rouquine. Même si il se doute que la suite de la soirée ne sera pas rose, elle reste sa meilleure amie et il ne peut pas l'abandonner. Si elle s'était retrouvée toute seule, elle aurait de plus était encore plus en colère contre lui. Déjà qu'elle semble bien l'être, il ne vaut mieux pas en rajouter.
Revenant donc vers elle avec deux coupes de champagne, il se doute qu'elle va lui demander des explications, et c'est ce qu'elle fait. Il vient donc s'asseoir à ses côtés, se rapproche d'elle pour ne pas avoir à hurler, et sent bien qu'il existe une animosité palpable dans le comportement de la jeune femme. Elle semble sur le point de l'envoyer balader, mais Ash commence la conversation en lui assurant qu'il doit des excuses non seulement à Reid, mais aussi à elle... Se comporter ainsi n'est pas dans ses habitudes et être comme il l'a été en ce début de soirée ne lui plaît pas du tout. Il a juste envie de se flageller.

Prenant donc son courage à deux mains et faisant en sorte d'être compréhensible au maximum, Asher lui explique qu'il s'agit tout bonnement de jalousie. Savoir qu'elle peut plaire autant à un autre homme lui a fait l'effet d'une bombe... D'un autre côté, il est normal d'apprécier Sam comme ça ! C'est une femme géniale, qui mérite d'être heureuse. Et parce qu'à cause de lui, ça n'est pas le cas ce soir, il s'en veut...
Quand elle lui dit qu'elle « voit », Ash' lève son visage vers elle tandis qu'elle ajoute vouloir lui poser une question concernant ce qui l'ennuie le plus. Assez mal à l'aise, il joue avec ses doigts tout en l'écoutant terminer sa question. Un frisson le parcourt et il n'a pas besoin de réfléchir bien longtemps à ce qu'il va lui répondre. Il se demande pourtant si sa réponse va l'agacer d'avantage...

Je... suppose que c'est de savoir que tu puisses être intime avec lui qui me dérange le plus...

Lui dit il alors, sincère en la regardant dans les yeux avant de secouer négativement la tête.

Mais j'ai surtout peur de te perdre... Et j'ai peur de te voir devenir intime physiquement avec un autre... Que cela te rapproche de cette personne sur le plan moral et... Qu'à cause de ma jalousie, tu préfères te confier à cette autre personne...

Il prend la main de sa meilleure amie dans la sienne.

Je veux pas te perdre... Je vais tout faire pour être ton ami, celui que j'étais jusqu'à avant ce soir... Redevenir ton confident, ton... Âme soeur?

Il pousse un léger soupir avant de reprendre la parole.

Est ce que... Tu me pardonnes ?...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: