Partagez|

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 12:15

La Fête de la Jonquille. La première fois qu'il en a entendu parler, c'était sur une affiche dans Shady Cove. Il n'y a pas prêté grande attention, il avait autre chose en tête. Et puis, un jour qu'il a croisé Samantha, elle a mentionné cette soirée. De même pour Reid, qui s'est d'ailleurs assuré le matin du jour J par sms que Morgan viendrait. Et le britannique avait fini par accepter. Il avait appris que la tradition était de venir en couple, amoureux ou entre amis, mais en couple, les femmes se chargeant d'inviter les hommes. Il ne s'était pas fait grande illusion, s'il y allait, ce serait seul. Et puis, il n'est pas du coin, on ne lui en voudra pas de passer outre une tradition comme celle-là.

C'est donc seul qu'il est arrivé à la salle des fêtes. Seul, mais bien habillé. Un costume noir simple, cravate de la même couleur, chemise blanche. Sur mesure évidemment. Il doit coûter facilement plusieurs centaines de dollars. Ses parents ont tenu à ce qu'il est ai au moins deux dans ses placards. Donc le jeune homme, ayant profité du fait qu'un ami de Stanford vienne dans le coin pour voir sa famille, avait demandé à cet ami de lui ramener des affaires de son apart', dont l'un des costumes. Au cas où. Et il a eu bon nez, puisque ça lui sert ce soir. Il n'a pas croisé Chris en sortant, ce qui l'étonne un peu. Mais ça n'est pas plus mal, il a envie de se changer les idées. Peut-être l'alcool lui paraîtra alléchant. Enfin. Franchissant la porte, il a remarqué que la soirée a commencé depuis quelques temps déjà. Mais c'est tant mieux. Merlin passe inaperçu ainsi.

Il a franchi le vestiaire pour atteindre la salle. Il a été tout de suite charmé par l'ambiance. Douce et chaleureuse, comme une petite flamme. Un sourit s'est établit sur son visage alors qu'il a détaillé rapidement la décoration dans les tons dorés, jaunes, orangés... jonquilles. Les organisateurs ont fait ça admirablement bien. On sent que c'est une tradition ici, ils ont l'habitude de faire cette fête. Le britannique a cru comprendre que cela faisait des années et des années que cette soirée à lieu. Il a ensuite parcouru la salle du regard, en faisant quelques pas. Certains étaient déjà sur la piste de danse, au son d'une musique dont le volume est juste bien. Ni trop fort, ni trop faible. D'autres étaient assis autour de tables rondes. Et il a facilement repéré les serveurs qui zigzaguent.

Il s'avance un peu plus, dégageant l'entrée. Voyant de loin Simon, il le salut d'un signe de tête en croisant son regard. Le jeune homme est avec des amis, et Morgan n'a pas envie de s'incruster. De loin, il reconnaît sans mal Samantha à ses côtés. Elle est bien entourée en tous les cas. Il repère aussi Alyssa, elle aussi accompagnée. Elle a l'air d'être avec un ami. Une pointe de désespoir lui enserre le coeur. Que fait-il là, honnêtement ? A part quelques-uns, il ne connaît personne. Il aurait du amener son carnet, il se serait installé à une table et aurait pris des notes sur toutes ses personnes, observant à peu près tout et n'importe quoi. Il aurait été un peu moins seul. Un serveur approche, lui présente un plateau. Haussant les épaules Merlin accepte une coupe de champagne, remerciant le serveur qui repart rapidement.

Cela fait longtemps. Il a l'impression d'être de nouveau dans l'une de ses soirées de la "haute société", à un cocktail, un gala de charité, ce genre de truc où il ne s'est jamais vraiment senti à sa place. Il avise le champagne. Bon, une fois de temps en temps... Mais il sait ce qu'il pourrait arriver s'il reprend plusieurs verres. Il prend une petite gorgée, tandis qu'il tourne doucement sur lui-même. Grave erreur. Les lèvres toujours sur le rebord sur de verre, il se demande s'il n'est pas en train de rêver. Ou de cauchemarder. Christopher, dans son costume classe, avec à son bras une jeune femme elle aussi très belle. Morgan dégluti difficilement, abaissant son verre, n'en coyant pas ses yeux. Trop, c'est trop.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 12:42

C’est donc ça. Terry, ne faillant pas à son image de jeune femme bornée, veut réussir à le convaincre que Shady Cove est une ville dans laquelle il fait bon vivre, où on peu rencontrer des personnes sympathique, créer des liens qui dure. En sommes, une ville qui est tout sauf minable. Christopher sourit en se redressant. Terry est vraiment amoureux de Shady Cove. S’en est presque attendrissant. Enfin. Se tournant vers un serveur, il attrape deux coupes de champagnes, hoche la tête pour remercier le jeune homme puis relève la tête vers l’assemblé. Grave et ultime erreur.

Son regard tombe sur Morgan qui se trouve un peu plus loin en face de lui. Qu’est-ce qu’il fout là ce gamin ? N’a-t-il pas des cours à réviser ? Il ne devrait pas être là. Il … a tous le droit du monde de faire fête. Mais il semble être seul. Christopher grimace, sentant son cœur se serrer, puis se tourne à nouveau vers Terry. Croisant son regard, il s’empresse de lui sourire puis lui tend une des coupes de champagnes.

«A nous » déclare-t-il solennellement en levant son verre vers la jeune femme « En espérant que tu arrives à me faire changer d’avis » reprend-t-il avait un clin d’œil vers Terry.

Après un clin d’œil, il porte la coupe à sa bouche et en prend une gorgé. Savourant le délicieux breuvage, il laisse à nouveau son regard coulé sur les gens présent, évitant du mieux qu’il pouvait le coin où se trouvait Morgan. Enfaite, il n’avait tout simplement pas envie de croiser son regard, ni même de le voir tout court. S’il avait accepté de venir ici, s’était pour se changer les idées, pas pour être à nouveau accablé de remords divers et variés à cause de son baiser avec ce gamin. Alors, se déplaçant légèrement, de manière à avoir le dos tourné à l’anglais, Christopher reporte son attention sur Terry.

« Bon expose tes arguments alors. Dit moi ce qui te retient ici et explique moi pourquoi je ne doit pas regretter ma vie passée »

Il dit tout cela avec un sourire en coin, sur un ton sincère. Comme dit avant, il est ouvert à tout. Et pourrait même se laisser aller à changer d’avis sur Shady Cove.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 14:01

L'animatrice venue seule espère bien ne pas passer la soirée dans son coin, elle n'aime pas ça. Elle aurait pu ne pas venir après que Nathaniel ait décommandé à la dernière minute, mais elle est pourtant bien là, parce qu'elle a l'intention de s'amuser. Avec ou sans lui. Heureusement, elle ne reste pas bien longtemps toute seule puisque Dan, le barman du Shelter l'aborde d'une manière plutôt particulière. Il fait référence à la rumeur qui leur prête une relation assez sérieuse puisqu'elle est supposée emménager chez lui. Les gens ont vraiment beaucoup d'imagination quand ils veulent. D'un côté, ça ne la dérange pas. Elle préfère qu'on lui invente une histoire avec Dan, qui est quand même le mec le plus délirant qu'elle connaisse, plutôt qu'avec un mec qu'elle déteste, par exemple.

« Je te laisse faire pour le moment mais tu vas voir, quand on sera mariés, je vais te mener à la baguette ! »

Plaisante-t-elle en adoptant une soudaine assurance. Elle espère bien n'avoir jamais affaire à un mec macho, ou du moins, pas de la manière dont Dan en plaisante. Elle n'a pas envie d'être une esclave et espère bien pouvoir imposer son style si elle venait à se marier un jour. Pas au point d'être celle qui porte la culotte, mais au moins traitée comme elle le mérite.

« Tu dis ça parce que t'es vraiment gay ou parce que les gens pensaient vraiment ça ? »

L'animatrice n'a jamais entendu parler de Dan de cette manière et elle ne l'a jamais vu sous cet angle, d'où le doute qui s'installe, même si elle se doute que ce soit encore pour plaisanter. Il n'a pas l'air d'être réellement de ce bord. Quand bien même, ça ne la dérangerait pas. C'est un mec sympas, ça ne va pas changer juste parce qu'il aime les hommes. Au moins, si c'est le cas, cette rumeur lui aura en effet rendu service. Et même si ce n'est pas le cas, il méritait qu'on rectifie le tir ! Les gens jugent un peu trop vite sans savoir, alors maintenant, le doute ne peut plus subsister. En tout cas, son imitation du cliché homosexuel la fait rire.

« Oui, elle vient d'Angleterre. Oxford, plus précisément. On est originaires de là bas. »

Il l'ignorait peut-être, mais maintenant, au moins, il sait qu'Aly est anglaise. Ce n'est pas un détail qui a une véritable importance, mais au moins, il en sait un peu plus sur elle, et cette fois, ce n'est pas une histoire de cadavre découpé dans des cartons ou autre fantaisie.

« C'est super de l'avoir dans le coin ! Je te la présenterai, si tu veux, histoire que tu la rencontre avant le mariage...»

Plaisante-t-elle à nouveau en lui lançant un petit clin d'oeil. A son tour, elle prend de ses nouvelles et ce qu'elle entend lui décroche un sourire sincère. Il semble avoir un projet qui lui tient à coeur et sur la voie de se concrétiser. Une bonne nouvelle, en somme.

« Ah ? Tu espères récupérer le Shelter, c'est ça ? Ce serait super ! »

S'exclame-t-elle, heureuse pour son ami. Il n'y a plus qu'à espérer que le patron du Shelter accepte de lui donner sa chance. Aly regarde tout à coup un peu partout autour d'eux puis, étonnée, lui demande :

« Mais, dis-moi, t'es venu tout seul ? »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 14:42

Si Terry aime autant cette ville, c'est surtout parce qu'elle n'a jamais mit les pieds ailleurs. Elle y tient vraiment à cette petite ville et elle veut lui montrer, lui prouver qu'il avait eu tord de penser que Shady Cove n'était rien. C'est vrai, elle est folle, folle de lui avoir proposé à lui et pas à un d'autre. Mais elle a suffisamment confiance en sa ville pour lui prouver qu'il avait tord.

En entrant dans la salle, elle fut heureuse de constater que c'était magnifique, que la salle était à l'image de l'évènement. Au moins, il peut déjà se faire une idée de cette soirée, elle sera bonne, c'est certain. Mais elle ne se trouve pas dans la tête de son cavalier. C'est bien dommage. Si elle avait le choix entre tous les pouvoirs du monde, elle choisirait, certainement, le fait de lire dans les pensées ou alors la téléportation. Bon, ça c'est autre chose. Mais là, sur le moment, elle ne connait pas les pensées de son cavalier et ça la perturbe un peu puisqu'il semble détourner le regard de plus en plus de quelque chose ou de quelqu'un..

Terry sourit et attrape le verre de champagne. Elle se sent bien, elle se sent presque heureuse. Finalement, il a beaucoup de charme ce Chris et elle se sent bien en sa compagnie.

Oui, à nous.

Répond automatiquement la jeune femme en lui lançant un grand sourire. Les yeux de Terry brillaient un peu, trop contente et heureuse d'être ici. D'ailleurs, elle ne capta pas qui était dans la salle, non en fait, elle porte toute son attention sur son cavalier de la soirée. Et puis, il finit par lui demander le pourquoi du comment elle voulait lui faire changer d'avis. C'était simple, elle en avait des arguments après 28 ans ici.

Moi, je reste ici parce que cette ville est beaucoup moins stressante que les grandes villes d’Amérique. L'avantage, c'est que tu peux connaître tout le monde ici mais bon, je dois bien avouer que les commérages sont ses plus gros défauts. Mais ça va toi, tu n'as pas encore été victime de ça, si ?

Pour sa part, elle était folle à lier >< Mais avoir construit sa réputation de cette manière l'aidait beaucoup. Elle se protégeait puisque elle était censée être folle. Terry est peut être une fille qui bouge dans tous les sens mais elle sait aussi très bien se poser, être attentionnée, douce et délicate. Mais bon, ça, pas grand monde le sait. Elle reste la folle de service, c'est mieux.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 16:19

Non, non, et non ! Non. Morgan serre impulsivement son verre, surpris, en colère. Christopher est un crétin. Un réel crétin. Pour plusieurs raisons. Le brun, apercevant la jeune femme à ses côtés, serre les dents, une sensation brûlante dans la poitrine. Il le connaît ce sentiment, il l'a déjà ressenti furtivement envers son grand-frère à qui tout réussi ou presque. Mais il ne le nommera pas. C'est ridicule. Pourquoi il serait... ? Non, ça n'a pas de sens. Chris fait bien ce qu'il veut avec qui il veut. Ce baiser l'aurait donc bouleversé plus qu'il n'y parait. Il se sentirait presque rougir de colère. Cet abruti se la coule douce au bras d'une demoiselle, comme si de rien n'était. Et lui, il n'a plus connu de plénitude depuis cette nuit-là. C'est injuste, il n'avait rien demandé.

Chris pourrait au moins lui parler, ou le virer de chez lui même. Mais qu'il fasse quelque chose. Ce silence entre eux est insupportable. Merlin se détourne brusquement après avoir croisé le regard de l'ancien militaire. Cette soirée ne sera pas si tranquille que ça. Il prend une longue gorgée de champagne. Il le regrettera plus tard, mais l'alcool lui paraît soudain plus amical. Lorsqu'il est vraiment bourré, il est insupportable, il le sait. Il essaiera juste de s'arrêter avant le coma éthylique. Il est bien énervé sur le coup. Il aurait du rester cloîtré dans la maison. Il se demande d'ailleurs s'il ne devrait pas rentrer, après tout, il est seul, n'a pas envie de croiser Christopher, donc rien ne le retient ici.

Il jette un coup d'oeil par réflexe pas dessus son épaule, en direction de Chris. Il est de dos, droit dans son costume. Il est beau comme ça. On voit le militaire en transparence. S'il passe une bonne soirée, après tout, c'est le principal. Morgan est incapable d'être rancunier et en colère très longtemps. Mais il lui en veut toujours encore un peu, même si le plus gros de l'orage est passé. Un frisson lui parcourt la colonne vertébrale, puis il se détourne totalement. Triste et énervé, et un idiot fini, voilà ce qu'il est. Il se descend le reste de son verre de champagne d'une traite, rien que de voir Chris l'a de nouveau perdu. Il attrape au passage un deuxième verre, reposant le sien vide. Il a décidé qu'il dormira cette nuit, alcoolisé certes mais il dormira. Jusqu'à demain, midi. Il n'a pu aligner 6h de sommeil depuis le baiser, et il a juste envie de calme.

Mais le calme, ça n'est pas pour tout de suite. La salle s'est bien remplie, la foule est dense. Alors le britannique fait attention, il serait capable de se prendre les pieds dans un coin de tapis imaginaire et d'arroser de champagne le premier venu rien que pour ne pas avoir regardé devant lui. Fuyant à son tour cet imbécile de Christopher et sa cavalière qu'il envie bizarrement beaucoup, il fait quelques pas dans la foule pour se trouver un coin où se poser. Sa colère est dirigée contre Chris, la jeune femme qu'il trouve arbitrairement antipathique et lui-même. Il sirote son deuxième verre en ruminant des idées noires. Il n'aime pas cette fille en fait, c'est viscéral.

Mais il n'a pas le temps d'y penser plus qu'il percute une jeune femme. Une rousse. Une inconnue. Et il ne fait pas semblant. Il y a vraiment du monde soudainement. Coup de bol monumental, Morgan sauve son verre et aucune goutte ne s'echoue sur le sol. Il repère l'appareil photo presque pro du coin de l'oeil et a peur qu'il ne tombe. Il esquisse un geste pour le sauver lui aussi. Mais tout va bien.

— Oh, pardon, excusez-moi, s'exclame-t-il vivement, irrécupérable.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 16:23

Le stresse. Voilà la principale différence entre les villes comme New-York et celles comme Shady Cove. Sauf que cet argument ne convainc pas notre ancien militaire. Avec sa carrière dans la Navy il a apprit à connaître le pur stresse. Il aussi apprit à l’accepté et vivre avec, ainsi qu’à le canaliser. Donc, il voulait bien croire que Shady Cove soit moins stressante que New-York, mais ça ne changeait pas l’avis de Chris sur cette ville. En ce qui concerne le fait de pouvoir connaître ‘tout le monde’ … cet argument non plus ne prenait pas avec notre jeune homme. Lui, même s’il ne la cherchait pas forcement, se plaisait bien dans la solitude. A New-York, c’était limite il connaissait son voisin de pallier. Enfin. Il avait quelques amis et ça lui était amplement suffisant. Et puis, qui dit large choix de connaissance dit forcément commérage. Ce qui est d’ailleurs un des sujets que Terry aborde, lui demandant si lui a été épargné ou pas.

« Je sais pas » dit-il en haussant les épaules « ça pourrait très bien être ‘ancien officier déprimé’ si Morgan ou toi avez révélé quoique ce soit sur mon passé dans la marine » Il marque le tout d’un sourire amusé, s’étonnant intérieurement de la facilité avec laquelle il parle. Puis, reprenant une gorgé, il désigne Terry d’un coup de tête « Et toi alors ? Etant donné que tu habites depuis longtemps ici, tu dois bien avoir un surnom ou une réputation. Genre … » il marque un silence théâtral, faisant mine de réfléchir « La pile électrique Obstinée? Celle qui renverse ses cacaos sur les inconnus ? Ou alors celle qui aime en secret la ville ? »

Son sourire s’agrandit, se fait amusé. Il n’est pas franchement sérieux quand il fait ces propositions et espère que intérieurement que Terry ne le prendrait pas mal. Finalement, peut-être que la compagnie de cette jeune femme pourrait être plus sympathique qu’il ne le pense réellement …

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 18:31

Après avoir fait un premier tour de salle et constaté que beaucoup d'habitant n'étaient pas franchement à l'aise face à l'objectif, Peyton fût ravie d’apercevoir les Quinn. Le couple devait être marié depuis presque cinquante ans mais semblaient encore amoureux comme au premier jour. La rouquine les connaissaient bien, ayant régulièrement été gardée par Dorothy et son mari Albert lorsqu'elle était enfant.

Oh ma chérie il y a bien d'autre personnes beaucoup plus fraiches que nous à photographier , s'exclama madame Quinn en prenant soin de repositionner son chignon tandis que son époux lui enlaçait déjà la taille.

Peyton lui assura qu'ils étaient parfaits et se positionna face à eux, espérant qu'une fois qu'ils verraient la photographie ils en seraient contents.


Bon à trois vous ne bougez plus. Un...deux....

La rouquine n'eut pas le temps de dire trois qu'une masse vint la percuter dans le dos. Un cri aigu s'échappa de sa gorge, la jeune femme vacilla mais parvint tout de même à rester debout. Heureusement elle ne bouscula pas les deux retraités qui du haut de leurs soixante dix ans n'auraient eux surement pas réussit à retrouver leur équilibre.

Une fois remise de la surprise, la photographe vérifia que son appareil était toujours bien accroché autour de son cou et leva les yeux vers le responsable.


Je pensais qu'il n'y avait qu'aux enfants qu'il fallait rappeler de ne pas courir au milieu des gens..., déclara telle sans aucune animosité, un large sourire amusé éclairant son visage.

Dorothy vérifia que la jeune femme n'avait rien, puis profita de ce contre temps pour s'éclipser avec son mari. Peyton leur jeta un coup d’œil et se jura de réussir à la prendre en photo avant la fin de la soirée même si elle devait leur courir après.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 20:52

Faisant une nouvelle fois un étalage non désiré de sa maladresse, Morgan bouscule une jeune femme en train de photographier un vieux couple. Il était tellement empêtré dans ses pensées qu'en évitant quelqu'un par réflexe, il a percuté quelqu'un d'autre. La rousse perd un peu l'équilibre mais reste sans mal debout. Quant au britannique, il réussit l'exploit de garder tout le champagne à l'intérieur de son verre, n'en renversant pas une goutte ni sur le sol, ni sur la robe blanche de la demoiselle. Il s'excuse précipitamment, après avoir esquissé un geste en direction de la jeune femme pour l'empêcher de tomber, avant de se rendre compte que c'était inutile.

C'est étrange, serait-il plus agile avec de l'alcool dans le sang ? Il a bien une connaissance qui ne gagne aux échecs que lorsqu'elle est bourrée, alors c'est sans doute possible. En tous les cas, cette rencontre lui fait oublier ce maudit Christopher et sa maudite cavalière. La jeune femme n'est pas offusquée de son manque de concentration, et lance même, sans méchanceté, qu'elle pensait qu'il n'y avait qu'aux enfants que l'on ne devait rappeler de ne pas courir au milieu de la foule. Le large sourire lumineux qu'elle arbore fige un instant le jeune homme. Il la trouve très belle. Et, avec déjà un verre de champagne dans l'organisme, sa franchise est pour ainsi dire décuplée. Autant que son côté "mes paroles vont plus vite que mes pensées".

— Oh, vous êtes belle... souffle-t-il comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, avant de se rendre compte de ses mots et de se récrier à grand renfort de rougissements et de gestes gênés. Non pardon ! Je voulais pas dire ça... ! Enfin, si, mais non, pas que vous soyez moche hein, c'est tout le contraire même, mais c'est que juste que-... Oubliez, je suis désolé, je ne sais plus ce que je dis... soupire-t-il en portant une main à son front, baissant les yeux et secouant légèrement la tête.

Il a bu trop vite. Sans doute. Ou alors l'alcool est très vite monté ce coup-ci. Mais pourtant, lorsqu'il était aux soirées bourgeoises longues et ennuyeuses avec ses parents, il pouvait au moins finir deux verres de champagne. Là, un et demi, et il a déjà le bout des oreilles rouges, est passé en mode moulin à parole, et est juste pire que quand il est sobre. Dans peu de temps, et de gorgées, son humeur jouera les girouettes. Bien sûr, il n'en a pas réellement conscience, il se traite juste intérieurement d'idiot décérébré. Et il n'est même pas 22h. Heureusement que, comme ça, on ne se douterait pas qu'il n'est plus tout à fait sobre.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 21:20

Bien sûr qu'il y avait d'autres arguments pour cette petite ville. Bien sûr qu'on pouvait penser autre chose sur elle. Mais voilà, elle sait très bien que dans cette ville, on y vit bien, sans stresse, sans pression. Et elle compte lui faire savoir. Mais apparemment, ça ne lui convient pas. Shady Cove est une jolie ville, on y trouve facilement ce qu'on veut. Il y a les amis, la famille et puis les ennemis aussi. Le seul problème c'est que quand il y avait des ennemis, elle est obligée de souvent les croiser. Petit soucis de Shady Cove. Mais sinon, apercevoir ses amis lui plaisait énormément. C'était plaisant de rencontrer des personnes qui ont toujours le sourire, qui ont de la conversation. Mais voilà, de son côté, elle, elle cherchait à rendre le sourire de son cher cavalier et pour le moment, elle y arrivait bien.

Et puis, elle lui demanda si lui, il était victime des commérages de Shady Cove. Sans attendre et avec facilité, il n'eut pas de mal à lui répondre, comme si, c'était super facile de lui répondre. C'était étonnant puisqu'ils ne se connaissaient pas plus que ça. Mais pourtant, ils n'avaient aucun mal à s'exprimer, sans crainte, ni timidité. Elle se mit à rire en entendant tout ce qu'il pouvait sortir sur elle. Bon, elle est bien proche de sa réputation et ça lui plait bien.

Pour ma part, ma réputation, elle tourne surtout sur "une espèce de folle à lier infatigable.".. ><


Terry soupire avant de porter son verre à ses lèvres. Pour elle, sa réputation était pratique. Elle faisait fuir tout le monde avec. Elle prenait seulement ceux qui s’aventuraient un peu plus près d'elle. Terry finit par lui sourire en l'entendant l'évoquer ainsi qu'une autre personne qu'elle ne connait pas du tout, alors que ça fait 28 ans qu'elle est ici. Terry essaie de connaître tout le monde puisqu'elle fait beaucoup la commère. Mais ce Morgan, elle ne le connait pas >< Alors, elle s'empresse de lui demander en gardant son regard dans le sien.

Moi, je n'ai rien dit mais qui est ce Morgan ?

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Dim 5 Mai - 8:30

La réputation que les gens d’une communauté donnent à une personne est quelque chose de fabuleux … tout comme ça peu être horrible et courir à la perte de cette même personne. Il s’agit là d’accepter son rôle et faire en sorte de ne pas l’empirer. Ce qui n’est pas bien facile, en somme. Mais soit. Être un ‘espèce de folle à lier’ comme l’est Terry n’est peut-être pas très gratifiant pour elle … mais c’est la vérité ! Terry est obstiné et, pour le peu que Christopher la connaisse, elle est impulsive, ne tient pas en place et pose les questions qui fâchent.

D’ailleurs, sur ce dernier point, elle ne faillit pas non plus. Ç’aurait été trop beau qu’elle ne relève pas le nom de Morgan. M’enfin. Elle veut donc savoir qui est ce jeune homme qui aurait pût révéler quoique ce soit sur le passé de Christopher. Ce dernier se fige intérieurement. Essayant de ne rien faire paraître à l’extérieure, il ne peut tout de même pas empêcher son regard de se baisser légèrement. Que devait-il répondre ? Que Morgan est un jeune homme adorable ? Qu’il est gentil, agréable, marrant, cultivé et qu’il est bon de discuter avec lui ? Que c’est un colocataire fainéant à qui il faut toujours dire 36 fois une chose avant qu’il ne la fasse réellement ? Qu’il l’aime et qu’il l’à embrassé ?

Là, Christopher se surprend lui-même, et le montre aussi. Relevant les sourcils, écarquillant les yeux et entre ouvrant légèrement la bouche, il abaisse un peu son verre. Que venait-il de penser ? Venait-il vraiment de se dire qu’il aime Morgan ? D’accord, c’est un très bon ami et c’est le frère de son ancien meilleur ami. Mais l’aime-t-il vraiment ? Par amitié ? Ou est-ce quelque chose de plus … profond, de plus sensible ? Il ne saurait le dire.

Mais, prenant conscience du regard de Terry sur lui, Christopher s’empresse de réafficher un sourire et relève la tête, reportant son attention sur la jeune femme.

« Morgan, c’est le petit frère de mon meilleur ami du collège et lycée. » dit-il finalement après avoir reprit contenance « Et, accessoirement, il est mon colocataire. » reprend-t-il avec un sourire « ça doit faire 1 mois qu’il est venu frapper à ma porte pour me demander de l’hébergé pour un temps indéfini. » Il plisse légèrement ses yeux, son regard se faisant quelque peu malicieux « Tu l’as surement déjà croisé. Ou au moins ses oreilles » Il lève ses mains à ses propres oreilles « C’est un Dumbo humain, si tu vois ce que je veux dire ? »

Tandis qu’il mime des oreilles démesurément grandes avec ses mains, son regard s’illumine à nouveau. Reléguant ses anciennes pensées au second rang, il affiche un sourire bien plus sincère. Il ne va quand même pas laisser Morgan lui dicter sa soirée. Enfin.

Après avoir rigolé de lui-même, il rabaisse ses mains et fini sa coupe de champagne, tandis que son regard se tourne vers la piste de danse puis vers les haut parleurs, par lesquels sort une musique douce. Alors, posant sa coupe de champagne sur une des tables, il tend sa main vers Terry.

« Me permet-tu de t’inviter à inaugurer la piste de danse ? » demande-t-il avec un doux sourire.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Dim 5 Mai - 11:14

Fête de la jonquille, fête très attendu par la plupart, si ce n'est tous les habitants de la petite ville qu'est Shady Cove. Rose fait bien évidemment partie de ces personnes qui aiment assister à ce genre d'occasions. Depuis qu'elle est petite, elle a toujours accompagné ses parents, et notamment sa mère, pour des fêtes de tout genre, même quand il s'agit d'une cérémonie chez une famille de la ville, vu que Nancy s'occupait souvent de la décoration niveau bouquets de fleurs et compagnie. Même si elle est un peu timide parfois, elle a su tout de même tisser plusieurs liens avec plusieurs habitants de la ville en assistant, justement, à ces occasions. Ce soir, donc, et même si elle n'a pas de cavalier, Rose assiste à la fête de la jonquille. Elle accompagne ses parents. Jasmine a invité un de ses amis, donc c'est avec lui qu'elle se montrera à la soirée.

La jeune femme avait acheté une robe quelques jours avant, puisqu'elle ne pouvait pas mettre l'une de celles qu'elle avait déjà, vu son ventre qui commençait à s'arrondir petit à petit. Elle en est à son troisième mois, donc ça commençait à se voir, elle qui a toujours eu une taille de guêpe. C'est donc pour une robe d'un blanc cassé qu'elle a opté, et qui, à partir du haut de sa taille, cache son petit bide. Elle laisse ses cheveux longs s'onduler sur ses épaules. Vu qu'elle a mis une petite bande rose sur ses cheveux, elle a opté pour des talons pas très hauts tout de même, d'une couleur rose très claire, allant vers le blanc. C'est ainsi qu'elle accompagne ses parents à la salle de fêtes de la ville.

Une fois à l'intérieur, Rose affiche un sourire aux lèvres, admirant la décoration et le nombre de gens qui sont déjà bien installés. La jeune femme accompagne toujours ses parents jusqu'à une des tables rondes, où le couple Hilson était déjà assis. Rose les salue, avant de prendre place à côté de sa mère, qui commence déjà à parler à son amie alors que la jeune Levine balaye la salle du regard. Tout est vraiment beau ce soir, tout le monde est bien habillé. Inconsciemment, un autre sourire vient s'installer sur ses lèvres.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Dim 5 Mai - 12:15

En se retournant, Peyton constata qu'elle venait de se faire bousculer par un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Même si la bousculade aurait pu mal terminer, la jeune femme se montra amicale, il en aurait fallu plus pour lui gâcher la fête et puis l'inconnu ne paraissait pas méchant. Il était jeune mais relativement classe dans son costume.

Lorsque le garçon ouvrit la bouche pour répondre, la rouquine baissa d'abord la tête, gênée par ses paroles. Après tout elle n'avait pas l'habitude des compliments, surtout venant d'inconnu et puis elle n'arrivait jamais à se convaincre qu'ils puissent être réellement sincères. Au bout de quelques secondes la photographe se rendit finalement compte qu'il était encore plus mal à l'aise qu'elle, se perdant totalement dans le fils de ses pensées. Ne voulant pas l'enfoncer plus, elle releva les yeux vers lui et lui offrit un sourire bienveillant.


Hey calmes toi. C'est pas grave tu sais !, souffla telle tout en lui attrapant doucement le bras pour qu'il se calme.

Peyton constata que l'inconnu paraissait tout de même assez bizarre. La soirée venait à peine de commencer, il ne pouvait décemment pas être déjà soûl...La jeune femme jeta un coup œil circulaire à la salle espérant peut être trouver quelqu'un qui le connaissait. Après tout elle ne l'avait encore jamais vu en ville et son attitude la déstabilisait légèrement.


Dis t'es sur que ça va ? Tu cherches quelqu'un ? Tu veux t'assoir ?, demanda telle inquiète, sentant que quelque chose clochait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Dim 5 Mai - 13:40

Il faut qu'il se reprenne. Morgan devait se calmer. L'alcool EST son pire ennemi, cela n'est pas pour rien. Après s'être embrouillé totalement dans ses paroles, mais pensant néanmoins ce qu'il a déclaré, il est rassuré lorsque la jeune femme se montre bienveillante et ne semble pas du tout lui en vouloir. La photographe a du être gêné par le compliment sincère, mais le britannique était encore plus gêné qu'elle. Elle lui dit doucement de se calmer, qu'il n'y avait pas mort d'homme, en lui attrapant gentiment le bras.

Il expire doucement en hochant la tête. Oui, il faut qu'il se calme. Il va arriver à limite de l'hystérie si cela continu. Ce moment où il se pose lui permet un instant de lucidité. Soit dit en passant : maudit Chris et maudit verre de champagne. C'est alors que la jeune femme lui demande si ça va, réellement inquiète. Merlin relève la tête et le regard vers elle. Elle avait eu raison plutôt en le comparant à un enfant, c'est tout ce qu'il est. Il a eu un moment de colère, s'est vidé un verre en moins de temps qu'il n'en faut, aveuglé par le ressentiment, et maintenant, il sent qu'il va le payer très bientôt. Ceci dit, il sourit, tentant de se faire rassurant, en secouant légèrement la tête.

— Non, ça va merci, j'ai juste.. un peu chaud, et je dois manquer de sommeil, mais ça va, affirme-t-il en bougeant un peu son noeud de cravate.

Il le desserre à peine. Il n'a plus l'habitude de ces costumes et de ces cravates. Il n'en a jamais vraiment eu l'habitude, mais là ce doit faire depuis le Nouvel An qu'il n'en a plus porté. Et c'est vrai qu'il a chaud, et qu'il manque de sommeil. Alors il ne ment pas, mais oubli juste une petite vérité. C'est donc avec une sorte d'assurance qu'il se permet de répondre cela. Son regard se pose furtivement sur son verre, mais il décide de ne pas y toucher avant un long moment. Reportant son regard sur la jeune femme, qu'il n'a d'ailleurs jamais vu, il secoue de nouveau négativement la tête.

— Je ne cherche personne, je n'ai pas non plus envie de m'asseoir et- Il s'arrête en remarquant la disparition du couple que la jeune femme était en train de photographier, il grimace légèrement. Je crois que j'ai fait fuir vos proies...

Il affiche un petit sourire désolé, puis rigole légèrement. Il a amorcé en changement de sujet, alors il espère que le poisson mordra à l'hameçon. Quelle belle métaphore tiens. Mais Morgan n'a pas envie de mentionner Chris, ni même de penser à lui.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Dim 5 Mai - 14:39

Ce soir est particulier à Shady Cove, puisque tout le village a rendez vous à la salle des fêtes pour célébrer la fameuse fête de la jonquille. Pour Evan c'est une première, et il est impatient de voir ce que cela peut donner. L'an dernier, il s'était installé ici quelques mois avant que cette soirée ne se déroule, mais il était atrocement malade le jour J, ce qui l'avait obligé à rester au lit plutôt que de s'y rendre. Il compte donc bien y aller cette année ! Il est persuadé que c'est le genre de soirée où il peut se passer plein de choses, et d'où peuvent découler un tas de potins.

En plus, il a eu le privilège de se faire inviter par Emily, puisque la tradition veut que ce soit les hommes qui se fassent inviter par leurs cavalières à cette soirée. Le brun a bien sûr accepté d'y aller avec la mannequin, même s'il est conscient qu'elle lui a peut être proposé de venir juste pour se montrer devant tous les habitants au bras d'un mec "célèbre". Enfin, ils sont tout de même amis donc l'écrivain devrait passer un bon moment. Et puis, peut être serait-ce l'occasion d'aller plus loin que l'amitié avec elle ? Ce n'est pas spécialement son but, mais il ne dirait sans doute pas non si l'occasion se présente (a).

Comme convenu, il passe la prendre chez elle à 21h précise, et ils arrivent ensemble à la salle quelques minutes plus tard. L'écrivain pénètre donc dans la salle des fêtes aux côtés de sa ravissante cavalière, qu'il n'a d'ailleurs pas manqué de complimenter quand il l'a vu pour la première fois tout à l'heure. Il y a déjà pas mal de monde, et tous les habitants semblent avoir joué le jeu en portant une tenue classe. C'est également ce qu'à fait Evan bien sûr, qui a revêtu un de ses costumes * pour l'occasion.

Ils font pas les choses à moitié dis donc..!

Fait remarquer le jeune homme presque étonné en observant la salle dans laquelle ils viennent d'entrer. Elle est décorée avec soin, et visiblement pensée dans les moindres détails pour donner une ambiance toute particulière à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Dim 5 Mai - 19:39

A la base Eliza n’avait aucune envie de se rendre à cette fête. La belle n’est pas habituée aux traditions et va savoir, peut-être par esprit de contradiction, en étant certaine qu’il y aurait une meilleure soirée, la belle était réticente. En parlant avec Dan, elle a réalisé que ça semblait vraiment être un évènement qui leurs tenaient tous à cœur. La belle blonde se plait à Shady Cove et a fini par se convaincre toute seule que d’y faire une apparition ne serait pas si ennuyeux que ça. La soirée pourrait même être divertissante, intéressante. Tout comme sa vie dernièrement. Elle a effectué plusieurs achats. Notamment celle d’une moto. Un de ses nombreux caprices. La veille, elle a passé son permis et l’a, bien qu’elle s’en doutait eu haut la main. En vérité, elle est trop fière. Cela faisait un mois qu’elle s’était mise à fond dans ce nouveau projet. Elle aime en faire, puisque de toute manière, la jolie blonde n’a que ça à faire de ses journées (a)

Ce soir donc, la jolie blonde a deux fois plus de raison de vouloir fêter ça. Bien évidemment, elle ne compte pas venir en moto. Quelle idée, ça risquerait de la décoiffer alors qu’elle compte bien se faire toute jolie. Son programme de la journée consiste d’ailleurs à se préparer pour l’occasion. La jolie blonde fait un arrêt chez le coiffeur, puis se fait un soin, avant de finir par une manucure/pédicure pour se faire plaisir également. La belle ne se refuse rien. Elle traine finalement chez elle, en rentrant. Elle admire finalement la jolie robe qu’elle compte porter ce soir. Une robe particulièrement chère qu’elle s’est offerte la semaine dernière. La jeune femme ne fait jamais les choses à moitié lorsqu’il s’agit de faire une apparition quelque part.

Voilà finalement presque qu’une heure que la belle a fait son apparition avec Josh dans la grande salle des fêtes. Eliza est ravie de l’endroit aménagé pour l’occasion. Elle a vu des réceptions plus classes, c’est certain mais elle ne va pas s’en plaindre pour autant. Une coupe de champagne à la main, elle sourit. Josh finit par s’éclipser aux toilettes, ou pour draguer quelqu’un, elle n’en sait trop rien. Elle salue Alyssa et Dan d’un signe de la main tandis qu’elle boit une gorgée de champagne. Son attention se pose sur le DJ, qui vient de passer un slow qu’elle apprécie. Et puis finalement elle arque un sourcil, lorsqu’un jeune homme, un adolescent visiblement vient lui souffler quelques mots :

You’re my wonderwaaaaal... Dit-il alors que la jeune femme ne peut s’empêcher d'arquer un sourcil.

T’es mignon mais reviens dans 10 ans et 10kg de muscles aussi. Lance-t-elle en souriant de toute ses dents avant de s’éloigner tout en inspectant la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Dim 5 Mai - 20:10

Avery était impatiente de passer cette soirée en compagnie de Noah. Si parfois elle ose s’imaginer à une toute autre place dans son cœur, elle ne se berce pourtant pas d’illusions. Ce qu’elle veut avant tout, c’est surtout ne pas se ridiculiser et éviter de faire des impairs qu’elle devrait réparer. Parce que les erreurs, Avery ne sait pas trop ce que c’est. De tout temps, elle a été contrôlée par ses parents, autant dire qu’elle n’a pas vraiment eu l’occasion de s’écorcher les genoux pour apprendre à se relever des chutes. Cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas connu les déceptions, mais pour le moment, Avery n’est pas vraiment sûre d’être une fille forte, en tout cas, assez pour affronter des échecs.

La mise en danger, c’est un vrai problème pour elle, et pourtant, ce soir est bien la preuve qu’elle peut se jeter à l’eau parfois. Elle n’est as tout à fait à l’aise et ne sait pas tout à fait quoi dire.

Lorsque Noah se penche vers elle pour lui glisser deux mots, Avery se met à ricaner nerveusement.

«Quand faut y aller… »

Et elle avance. Au bras de Noah, pour de vrai cette fois.

Une fois à l’intérieur, Avery repère immédiatement Rose. D’un côté, Avery a envie de profiter de Noah pour elle toute seule, mais elle se sent si nerveuse, et Rose, c’est Rose, elle ne peu pas ne pas aller la saluer, alors, s’agrippant un peu plus au bras de son cavalier, Avery se tourne vers lui et lui demande.

« Il y a Rose à la table là-bas, ça te dérange si on va la voir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Dim 5 Mai - 20:26

Noah s’avança donc au bras d’Avery, avec l’impression d’être un roi accompagné de sa reine, traversant la foule de ses sujets. La modestie n’était pas forcément son point fort. Quand sa cavalière annonça avoir aperçu son amie, Rose Levine, assise seule à une table, le cœur du jeune homme fit un bond dans sa poitrine. Il n’avait pas oublié à quel point la fleuriste lui plaisait. A chaque fois, il se promettait d’aller l’inviter boire un verre, mais il repoussait toujours l’échéance. Non pas par crainte. Noah n’était pas du genre à avoir des craintes à ce sujet, il était au contraire plutôt entreprenant. Mais plutôt… Il ne savait pas trop en fait. Mais il n’avait toujours pas trouvé l’occasion d’aller lui parler.

« Pas de problème » articula-t-il finalement.

Il inspira profondément et se dirigea donc vers la table en question, où la jeune femme attendait, toute seule. Il la trouvait toujours aussi jolie. Elle dégageait quelque chose de particulier, un grain de folie qu’il ne retrouvait pas ailleurs, et même s’il ne la connaissait pas suffisamment, elle lui plaisait assez. Ce qui était un exploit en soi, Noah étant assez difficile à ce niveau. Son regard s’attarda sur la robe qu’elle portait, particulièrement courte, puis il esquissa un sourire pour la mettre à l’aise.

« Bonsoir, Rose ! Avery m’a littéralement supplié de venir à cette table… »

Il adressa un regard malicieux à l’intéressée, toujours à ses côtés. Car certes, Rose lui plaisait, mais il restait le Noah Clarke que tout le monde connaissait. Assuré, gentleman en toutes circonstances, qui ne perdait que rarement ses moyens. Sauf dans les cas exceptionnels. Et ce soir-là, il comptait bien faire plus ample connaissance avec elle. Dans le pire des cas, si la jeune fleuriste restait complètement insensible à son charme – et à son costume-cravate – il demanderait de l’aide à Avery !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Dim 5 Mai - 20:57

Rose balaye la salle du regard. Elle trouve tout particulièrement beau. Elle aime assister à ce genre d'évènements. Tout le monde a l'air heureux et ça lui donne du peps on va dire, ça la rend heureuse aussi. C'est pourquoi un joli sourire s'installe sur ses lèvres l'espace d'un moment, avant que ses parents ne s'excusent. Eux, ils vont aller danser un peu, et Rose acquiesce. Les voir comme ça, heureux, ça lui fait plaisir. La famille Levine est connue pour être l'une des plus soudées de la ville. Rose admire ses parents, avec leurs regards amoureux, en train de danser quelques slows. Elle est interrompue dans son admiration par une voix masculine qu'elle ne reconnaît pas au premier coup. Elle n'avait pas vu Noah et Avery entrer en salle. Elle affiche un sourire face à la remarque de Noah.

Elle ne peut pas se passer de moi (a)

Dit-elle, l'air faussement prétentieux avant de se lever doucement et serrer brièvement sa meilleure amie dans ses bras.

Tu es resplendissante !

Et toi aussi, t'es élégant.


Dit-elle, avec un sourire, histoire que Noah ne soit pas jaloux (a) Rose reprend ensuite place et fait signe aux deux jeunes gens de faire de même, s'ils veulent bien sûr. Rose veut qu'Avery passe une bonne soirée avec Noah, qui sait, peut-être que ça allait les rapprocher. Mais à vrai dire, elle ne dirait pas non pour un peu de compagnie, pour au moins une petite partie de la soirée.

Alors, vous allez bien ?

Reprend Rose, avant qu'un serveur ne vienne pour leur proposer des coupes de champagne. La jeune femme refuse gentiment et se retourne vers Avery et Noah.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 6 Mai - 10:03

Pour le moment, Terry se sentait bien et elle passait une bonne soirée en la compagnie de son cavalier. Elle avait un peu douté de lui par moment. Mais en fait, elle s'était carrément trompée sur son compte. Il est plutôt agréable d'être avec lui pour l'instant. D'ailleurs, ils n'ont aucun mal à discuter tous les deux. Alors qu'il y a maintenant quelques jours, ils pétaient un plomb l'un sur l'autre. C'est de l'histoire ancienne maintenant. Donc, ce soir, elle veut profiter et surtout se changer les idées. Parce que dans sa tête, c'était un peu le bazar. Sa vie changeait radicalement de sens entre l'inconnu qui lui gueulait dessus parce qu'elle était maladroite ou bien son ennemi qui est devenu beaucoup plus proche qu'avant. C'est un peu le monde à l'envers mais pour l'instant, elle essaie de ne pas y penser. Elle veut juste profiter de sa soirée, après tout, elle adore ça !

Terry, qui est toujours la fille la plus curieuse de la planète, se permet de lui demander qui est ce Morgan. Elle ne le connait pas et ça l'étonne car, logiquement, elle se tient aux nouvelles de toutes les arrivées et de tous les départs de Shady Cove. C'est une commère, à la base. Mais elle n'a jamais entendu parlé de ce Morgan. Sans attendre, son cavalier commença à le décrire. Elle comprend vite que cet homme, ce Christopher est un homme adorable puisqu'il a ouvert la porte à ce Morgan alors que, peut être, ils ne connaissaient pas plus que ça. Et puis, il finit par le décrire physiquement, Terry se met à sourire. Un sourire amusé par la situation parce qu'il le décrit bien finalement. Bon, elle ne va pas le chercher dans la salle, elle se contente juste de sourire et de lui dire :

Wow, bah dis donc, tu m'as fais une description précise. Et vous vous entendez bien ?


Demande Terry avec toujours son sourire posté sur ses lèvres. Pendant un moment, elle laisse son regard se balader dans la salle. Elle aperçoit Eliza au loin, elle est magnifique. Terry se met à sourire en voyant qu'elle se fait aborder par un petit jeune. Et évidement, elle a l'air de l'envoyer chier. Et puis, elle aperçoit aussi Josh avec elle. Par chance, elle lui a promit que Josh ne l'approcherait pas ce soir. Ouf.

Et puis, Terry tourne la tête vers son cavalier quand il lui demande si elle veut bien danser avec lui. Terry lui lance un ravissant sourire, elle est au ange, son cavalier est génial. Alors sans attendre, elle lui fit signe que oui, en lui prenant la main et pour se diriger vers la piste de danse. Un slow... Doucement, elle pose ses mains sur lui pour commencer à danser avec son gentil cavalier.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 6 Mai - 10:13

Du calme XD

Lui dit il en lui tapotant l'épaule, ne retenant pas un nouvel éclat de rire en l'entendant péter un plomb comme il le fait XD Asher passe un bon début de soirée mais ne peut s'empêcher d'appréhender l'arrivée de sa meilleure amie à cette soirée. Ils ne se sont pas tellement reparlé depuis cette fameuse soirée, et même si il sait qu'entre eux, ça ira toujours bien, il sait aussi que des suites de ces révélations, ça ne sera plus pareil... Tout comme il sait qu'il aura plus de mal qu'elle à « passer à autre chose ».

Bref, pour le moment, les deux amis discutent de leur look. Asher est bien content de ne pas avoir à porter un nœud papillon ou une cravate, surtout quand il voit comment celle que porte Reid le rend dingue !
Puis, ils en viennent à discuter du concert qu'à donner Simon et auquel Ash' n'a pas pu assister. Il se trouve qu'à la suite de ce concert, Simon a fait la connaissance d'une fille qui lui a laissé un bel effet, de bons souvenirs. Loin de s'imaginer de qui il s'agit, Asher lui demande si il l'a invité à cette soirée, ou si il compte sur le hasard pour la rencontrer à nouveau, et Reid lui fait part de son « romantisme » ce qui ne peut que faire rire Asher. Bien évidemment, il ne peut s'empêcher de se foutre de lui, gentiment x) et la réaction de son pote ne se fait pas attendre.

Les deux potes n'échangent pas plus de mot puisque Samantha fait son entrée. Le musicien la remarque et s'en déboîterait presque la mâchoire tant il la trouve jolie. Ash' s'approche d'elle pour lui faire la bise et lui faire un compliment sur sa tenue. C'est dans ces moments là qu'il va sans doute regretter de ne plus pouvoir déposer un baiser sur ses jolies lèvres...

Merci...

Souffle t il après que son amie l'ait complimenté à son tour.
Contrairement à Simon, Asher ne percute pas immédiatement ce qu'il se passe et se retrouve du coup un peu con quand il entend son ami lui dire qu'il a finit par rencontrer sa meilleure amie alors qu'il vient de l'étreindre. Toujours aussi loin de s'imaginer que Samantha et la fille dont lui a parlé Simon est la même, il ne peut s'empêcher de se sentir un peu à part.

Vous vous êtes rencontré comment ?

Demande t il alors, se demandant tout de même pourquoi ils sont aussi proches sans qu'il ne soit au courant...

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 6 Mai - 10:38

Le jeune homme se marre en entendant son poste lui demander de se calmer. Il hausse finalement les épaules, toujours en trifouillant sa pauvre cravate en fin. C’est dingue quand même. A croire que sa grand-mère lui avait fait un nœud de marin ou quelque chose comme ça tant il est difficile pour le musicien de le défaire. Du coup, il faut dire qu’il ne se sent clairement pas à l’aise dans ses fringues. La conversation perdure un moment sur leurs fringues respectives avant qu’ils ne s’égarent sur le concert du jeune homme de la semaine dernière.

Sans forcément parler de sa performance, ça a été un moment particulièrement intense. Le genre de soirée qu’on ne revit pas une deuxième fois. Il ne sait pas pour Sam, mais en tout cas lui il a eu l’occasion de re penser à elle et leurs nuits ensemble. C’est pas un truc facile à zapper bien qu’il n’ait pas collé des photos d’elle partout dans sa chambre non plus, on ne s’emballe pas XD C’est justement d’elle qu’il parle à Asher, sans se douter qu’il la connait également puisqu’elle est sa meilleure amie.

N’ayant pas eu l’intelligence de lui envoyer un message pour savoir si elle comptait venir – au fond, il savait qu’elle viendrait, une intuition, un truc comme ça et qu’il y aurait quand même une petite chance qu’ils se croisent. Son attention se pose finalement sur la jeune femme qui fait son apparition ! Ah bah ! Il ne pouvait pas rêver mieux mais réalise que les choses se compliquent lors qu’Asher vient la saluer. Monde bien trop petit.

Du coup, resté un peu en retrait quelques secondes, il a le temps d’analyser la situation, sans pour autant avoir relevé Asher, en train de littéralement baver sur sa meilleure amie. Sans ça, il se serait posé d’autres questions... mais il fait taire tout ceci lorsqu’il s’avance pour étreindre la jeune femme après l’avoir saluée. Il est content mais trouve ces retrouvailles un peu étranges malgré tout, du coup, pour une fois, il se fait un peu plus discret. Petite ville... ! Commente le jeune homme en arborant un léger sourire. Oh boy XD Il se sent un peu gêné lorsqu’Asher cherche à savoir comment ils se sont rencontrés. Il hésite à piquer une coupe de champagne mais ça trahirait clairement l’état dans lequel il se trouve.

Hmm... Dans le bar dans lequel je jouais la semaine dernière. Souffle le musicien, l’air de rien. Et puis zut. Il regarde à nouveau la jolie rousse pour lui expliquer : En fait... je lui parlais de toi, y a genre 2 minutes... XD Avoue Reid en se pinçant la lèvre. Comme ça, tout le monde est au courant (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 6 Mai - 14:34

C´est avec un charmant sourire que Terry accepte son invitation à la danse. Elle attrape sa main et ensemble ils se dirigent vers la piste qui scintille sous les projecteurs. La musique est douce et lente, parfaite pour un slow. Souriant, Christopher pose délicatement ses mains sur les hanches de la jeune femme et l´oblige à se rapprocher un peu d´elle. Avec un rapide et discret frisson il sent les doigts de Terry effleurer ses vêtements avant de se poser sur lui. Souriant, plnongeant son regard dans celui de la brunnette, il laisse passer un temps, penant lequel il capte le rythme de la musique et se noit dans les pupilles chocolats de sa partenaire de danse.

"Avec Morgan c´est un peu complique" dit-il finalement, de manière à ce que seule Terry puisse l´entendre "D´un côté je lá dore ce gamin. Il est marrant, cultivé, sympas et ammène toujours de bon sujets de discussion. D´un autre côté, ses gamineries m´insupporte. Parfois j´ai l´impression de faire face à un enfant de 8 ans et pas à un jeune homme de 22 ans." il soupire discrètement, tandis qu´il lève sa main droite vers le visage de Terry "Mais je n´ai pas envie de parler de lui, ok?" Il chasse délicatement une mêche brune et rebelle qui barre de le front de la jeune femme "Je n´ai pas envie de gacher cette soirée en pensant à lui"

En même temps qu´il abaisse sa main, caressant le dos de sa cavalière et avant qu´elle ne retrouve sa place sur la hanche de cette dernière, il réaffiche son sourire. Un sourire doux et confiant. Celui qu´il a affiché lorsque Morgan était la première fois dans ses bras lors de l´attaque de Savane. Celui qu´il a vu sur le visage de son colocataire lorsque c´était lui qui à voulut rassurer l´ancien militaire.

Et tout à coup, ce n´est plus Terry qu´il observe, c´est Morgan. Il ne se délecte plus des yeux chocolats de la jeune femme, mais plonge dans l´océan bleu des pupilles anglaises. Ce n´est plus la chevelure brune, longue et ondulé qu´il vient de carresser, mais des cheveux noirs, court et fins de Morgan. Pourtant, c´est bel et bien Terry qui est là, dans ses bras. Et c´est avec elle qu´il est entran de danser au rythme de la douce musique. Et pourtant ...

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 6 Mai - 16:24

Emily était impatiente de se rendre à la fête de la Jonquille. Déjà, parce qu’elle adore faire la fête. Ensuite, parce qu’elle raffole se faire belle et voir plein de gens l’admirer. Le moment où elle rentre dans la salle en se sentant telle miss Monde et en voyant les yeux rivés sur elle, cherchant à trouver un petit défaut à critiquer est tellement jouissif pour la jolie brune. Puisqu’il s’agit d’une soirée plutôt chic, elle est restée relativement sobre dans le choix de sa tenue. elle a opté pour une robe blanche arrivant à mi-cuisse, dont la seule fantaisie est que l’arrière est recouvert de sequins dorés, encadrant un décolleté de dos, refermé par un joli nœud en satin. Une pochette ainsi que de hauts escarpins dorés viennent relever la tenue qui met parfaitement en avant sa peau bronzée. D’ailleurs, elle termina de se mettre en avant en se maquillant façon « nude », ne mettant l’accent que sur ses jolies lèvres surlignée d’un rouge vif en total raccord avec son vernis.

Elle décida de laisser ses longs cheveux bruns libres, une fois qu’elle les eut soigneusement démêlés. Un dernier coup d’œil dans le miroir lui signala qu’elle était prête. Son cavalier ne se fit pas tarder. Bien qu’Ems aurait souhaité aller à cette soirée avec son meilleur ami, elle doit bien reconnaitre qu’Evan fait un second choix de relativement bonne qualité ^^. Déjà, il est mignon, en plus, il est célèbre. Clair que ça va faire jaser de les voir arriver ensemble, bien qu’ils soient amis. Bref, après s’être salués et avoir reconnu à quel point ils sont beaux tous les deux, ils arrivèrent assez rapidement à la salle et Evan se montra plutôt satisfait de la décoration. Emily est un peu plus difficile que lui. Après tout, elle est habituée au luxe et aux grandes réceptions. Ici, on est quand même qu’à Shady Cove.


« Oui, c’est pas mal. »

Elle jeta un coup d’œil à la salle et sa mâchoire se serra légèrement lorsqu’elle aperçut Noah avec Avery et Rose Levine. Elle décida de ne pas y prêter attention et de s’amuser de son côté.

« Aucun doute, c’est nous les plus beaux ce soir. J’aurai dû prendre mon appareil photo pour immortaliser ça. »

Elle fit signe à un serveur qui s’arrêta et prit deux coupes de champagne.

« Bref, faut fêter ça ! »


______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 6 Mai - 17:15

Les traditions, ce n’était pas le fort de Josh. Il ne se souvenait que trop bien des heures qu’il avait passées à cette petite fête durant ses jeunes années. Ce n’était pas un bon souvenir. Il aurait préféré oubier tout cela. Mais ce soir, quelque chose était différent. Il avait décidé d’y venir avec sa meilleure amie, Eliza. Et là, ça promettait d’être beaucoup plus amusant. D’autant plus qu’ils avaient décidé de se lancer dans une soirée défi. Josh avait donc fait son entrée habillé de manière plutôt classique. Sans être sur son trente et un non plus. Lorsqu’il avait aperçu son amie, il n’avait pu s’empêcher de lâcher un :

« Wow, t’es magnifique ! »

Qui venait du cœur. La soirée avait débutée presque normalement, sans encombre, sans événement majeur non plus. Josh faisait clairement du repérage. Il sondait la salle pour apercevoir des connaissances. Il évita de Terry du regard. Non, il ne tenait pas à avoir à lui adresser la parole ce soir. Il salua du trois personnes qu’il ne connaissait pas plus que ça, son « bro », et s’éclipsa ensuite un instant, faussant compagnie à Eliza. Il avait simplement détourné sa trajectoire au moment où il avait cru apercevoir une patiente à lui. Cette soirée, c’était pour lui et Eliza, uniquement. Il ne voulait parler à personne d’autres. Oui, il était un rien de mauvaise humeur le jeune garçon.
Il revint tout de même rapidement alors qu’un jeune garçon chantait « wonderwall » à son amie. Il rit doucement à sa réflexion. Il se replaça à ses côtés.

« Tu viens de briser un cœur je crois. »

Lui souffla-t-il à l’oreille avant de passer la salle en revue afin de repérer le bar. Ce n’était pas tout ça, mais il commençait à avoir soif le petit Josh… Mais une autre chose avait besoin de commencer avant qu’il ne sustente sa soif.

« Alors, prête pour tes défis… ? »

Il sourit largement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 6 Mai - 17:44

En moins de cinq minutes Peyton venait de passer par la surprise, la gêne et l'inquiétude. Ce dernier sentiment avait été provoqué par l'attitude bizarre du jeune inconnu qui venait de la bousculer. Le garçon semblait perdre ses mots et avoir du mal à mettre de l'ordre dans ses idées.

Toujours prête à apporter de l'aide aux âmes en détresse la rouquine lui demanda s'il cherchait quelqu'un ou bien s'il avait tout simplement besoin de s'assoir. Le jeune homme lui répondit que non, qu'il allait bien mais manquait juste de sommeil. Suspicieuse la photographe fronça les sourcils et le dévisagea un instant. Manquer de sommeil était un peu l'excuse passe partout, elle même l'avait souvent donner lorsqu'elle était en pleine crise d'anorexie.


Mouai...,souffla telle peu convaincue par l'explication.

Malgré tout Peyton se garda bien d'ajouter quelque chose ne voulant pas non plus passer pour l'enquiquineuse de service au yeux d'un jeune homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.


Ouai...c'est pas grave, j'arriverais bien à les coincer à un autre moment., répondit elle en se retournant afin de voir si elle les apercevait.

A défaut de trouver ses cibles, la jeune femme remarqua qu'un couple était déjà en train de danser, ce qui lui tira un sourire.


Et bien il y en a qui ne perdent pas de temps...fit elle remarqué en riant, bien loin de se douter que le malaise de son interlocuteur était justement dû à ce couple là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: