Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

I'm bringing the party [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Mar 14 Jan - 14:27

Vendredi soir, 21h21 et déjà le premier qui disparaît aux toilettes avec un gros bruit de gorge bien trop caractéristique. A sa sorti, celui qui pensait pouvoir se casser discretos et continuer de boire comme si de rien n’était se fait intercepté par Alexandra qui lui fourre une serpillère dans les mains et lui ordonne sans retour de nettoyer parce qu’il n’a pas réussi à bien viser l’intérieur des toilettes. C’est en grommelant qu’il y retourne. Soupirant, Alexandra retourne dans le salon où plusieurs groupes se sont déjà rassemblés. Arrêtée à l’entrée, elle observe les gens.

Reid, Nikki, Samantha, Amy et Liam sont déjà présents, installés sur le canapé ou debout. Morgan a dit qu’il viendrait mais qu’il aura un peu de retard ce qui n’est pas grave étant donné que la fête ne finira que demain matin. Il a donc encore toute la nuit pour venir. Spencer ne devrait pas tarder non plus. Jesse est reparti en disant qu’il devait encore passer à la station service, sans doute pour acheter de l’eau et du lait. Reese et Spencer n’ont pas donné d’heure précise et Mike n’était pas sûr de venir. Alexandra espère tout de même qu’il viendra. Quoiqu'il en soit, chacun à déjà un verre en main. Enfin.

Disparaissant dans la cuisine lorsque son portable sonne, elle parle quelques instants puis retourne dans le salon en attrapant une bouteille de bière au passage. «Les pizza ne vont pas tardé » dit-elle à l’attention des gens « J’ai commandé deux grande pizza. Une trois fromages et une au chorizo. Ça vous va ? » elle les regarde tour à tour « De toute manière vous n’avez plus le choix vu qu’elles sont entrain d’être préparées » elle prend une gorgé de sa bière et s’approche de la station de musique. S’accroupissant devant l’ordinateur sur laquelle passe la playlist que tout le monde peu changer à sa guise, elle augmente légèrement le volume.

Au même moment, Vomito revient des toilettes et, tanguant, attrape la bouteille de vodka et la porte à sa bouche « NOON ! » s’exclame Alexandra en se levant et en la lui arrachant des mains « Si déjà tu bois, tu prends un verre, capiche ? » grommelant, il disparaît dans la cuisine. Secouant la tête, Alexandra repose la bouteille et se tourne vers les gens, les interrogeant du regard « au faite … vous le connaissez ? » leur demande-t-elle avec un sourire amusé.

Pour tout dire, elle ne connait même pas son nom, ni même qui l’a invité. Elle sait juste qu’il a déjà but plus que nécessaire. C’est peut-être un pote à un des trois déjà présent ? Enfin, peu importe. Elle reprend une gorgé de sa boisson et attrape un paquet de chips, tout en réfléchissant à ce qu’ils pourront faire pour que le tout soit plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Mar 14 Jan - 20:39

Alex et Nikki s’étaient très vites organisées pour cette fameuse soirée qui avait fait l’objet de leur dernière conversation. Les fêtes de fin d’année étaient passées et les deux demoiselles avaient contactés leurs amis, tout préparé pour que cette soirée soit géniale. Nikki était très enthousiaste et savait que cette soirée serait sympathique. La volontaire était venue en fin de journée pour aider son amie à faire des courses, à ranger son appartement et aménager celui-ci afin d’accueillir ce beau monde. En effet, elle n’était pas du genre à débarquer les pieds sous la table et avait bien vite pris les choses en mains. Les premiers arrivés furent des personnes que la demoiselle ne connaissait pas spécialement mais qu’elle avait hâte de faire leur connaissance. Il y avait cette Samantha, une jolie demoiselle avait une coupe de cheveux qu’elle s’était empressée de complimenter. Il y avait également un type, Reid, tatoués de partout mais qui contrairement à son look avait l’air d’être quelqu’un de très gentil.

Après avoir reçu des textos de dernière minute de certains de ses amis qui devaient être présents ce soir, la demoiselle abandonne son téléphone dans son sac et veille à ce que tout le monde ait un verre dans la main. Pendant ce temps, elle entend au loin Alex gueuler sur un type qui sortait des toilettes. Ça arrache un sourire amusé à la blonde qui est tout à fait détendue ce soir.  Décidant de se lancer dans la confection d’un bol entier de Margarita, la blonde se marre en entendant Alexandra parler des pizzas. « C’est parfait ! Bon, y a aussi des biscuits apéritifs parce qu’avec tes deux pizzas on va vite crever la dalle. XD » Lance la demoiselle dans un sourire amusé, il semblerait qu’Alexandra ait minimisé l’estomac de tous leurs invités pour le coup. A sa prochaine question Nikki hausse les épaules.

Reportant son attention sur la bouteille de tequila qu’elle vide presque toute entière dans sa mixture, la demoiselle goûte à son fameux cocktail avant de le placer au milieu de la table. « Quelqu’un veut goûter mon chef d’œuvre ? » Propose Nikki en s’adressant à la populasse. Peut-être qu’elle n’était pas encore assez pump it up pour s’approcher de Liam, mais quoi qu’il en était, la volontaire croise son regard et finit par lui adresser un sourire, en commençant à servir un type qui lui tendait déjà son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Mar 14 Jan - 22:34

La soirée est déjà entamée quand Spencer sort de chez elle. Elle ne pouvait malheureusement pas se libérer plus tôt, ayant passé sa journée à Ashland pour un rendez-vous. Elle a en effet été contactée il y a quelques jours sur sa chaîne youtube par un musicien qui lui propose une collaboration. Après s'être renseignée sur ce qu'il fait, elle a accepté de le rencontrer pour voir si une association est possible. Et ce rendez-vous s'est montré positif ! Les deux musiciens ont passé l'après-midi à parler de musique, de concert, d'idées...Ils prévoient de se revoir très vite pour enregistrer un petit quelque chose. La jeune femme était plutôt sceptique à l'idée de rencontrer ce jeune homme mais après cette journée, elle ne regrette pas du tout ! Au contraire, ça lui a refilé un coup de boost. Peut-être bien que cette association ne les mènera pas bien loin mais l'idée de faire quelque chose en commun leur permettra, à l'un comme à l'autre, de se faire connaître du public de l'autre, au moins. Ce sera toujours ça de gagné.

Le temps de rentrer sur Shady Cove, il fait déjà nuit. Spencer tient à se débarbouiller chez elle avant d'aller à la soirée organisée par Alexandra et Nikki. Elle en profite aussi pour se changer et passer une robe noir à reflets bordeaux. Elle laisse ses cheveux attachés en queue de cheval et sort les cookies fraîchement préparés du matin, les mets sur un plateau qu'elle recouvre de papier aluminium puis se met enfin en route. Elle aurait bien sûr adoré qu'Asher soit présent à la soirée mais celui-ci avait d'autres projets pour sa soirée. Dommage, elle aurait aimé le présenter officiellement à Nikki. Enfin, il y aura d'autres occasions pour ça ! Qu'il soit là ou pas, ça ne l'empêchera pas de passer une bonne soirée ! Elle connaît pratiquement tous ceux qui seront présents ce soir. Pour le reste, ce n'est qu'une question de temps.

Après avoir vérifié une énième fois l'adresse sur son portable, la brune se rend à l'appartement de la jeune Stark. La dernière fois qu'elle l'a vue, elle était trempée jusqu'aux os et elle a quitté le bar, où elles essayaient de se réchauffer, d'une traite sans que personne ne comprenne sa réaction. Elle a l'air d'aller mieux, en tout cas, puisqu'elle organise cette soirée ! Il ne faut pas longtemps pour que la musicienne arrive à destination. Arrivée devant la porte, elle tend l'oreille et, à entendre le volume de la musique, elle est sûre de ne pas se tromper d'adresse. Elle sonne, par précaution, mais ne voyant personne venir, elle pousse la porte qui, ouverte, lui permet d'entrer sans difficultés. Son plateau sur les bras, elle se faufile entre les quelques personnes présentes dans l'entrées puis s'avance jusqu'à apercevoir un visage connu. Lorsque c'est chose faite, elle se contente de saluer à voix haute en montrant son plateau de cookies à Alexandra ne sachant pas trop où le poser.

« Heyyyyyy ! Désolée j'arrive un peu plus tard que prévu ! Mais j'ai ramené du dessert ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 16:57

Comme toujours, il y’a la musique qui joue à fond dans la voiture de Reese. On peut considérer ça comme un rituel d’avant soirée. Reese, il écoute toujours la musique à fond pour se mettre dans l’ambiance. Y’a des choses comme ça qui motivent. Les nanas, c’est de passer une heure dans la salle de bain avec du « Girls just wanna have fun », son option à lui c’est de préparer ses oreilles à un gros tapage en balançant les hauts-parleur à fond. Il aurait bien voulu l’emmener avec lui, mais Elliott n’avait pas pu se libérer pour ce soir. Dommage, Reese devrait donc faire sans co-pilote ce soir, comme bien souvent dernièrement.

Néanmoins, il ne vient pas les mains vides. Reese ne sait pas quoi trouver sur place mais selon lui, un fut de bière est toujours de rigueur en soirée. Premièrement, parce que la bière est le remède des Dieux. Deuxièmement, parce qu’il a vu American Pie et que depuis, il n’a aucune confiance dans les bouteilles qui peuvent avoir traîné n’importe où. Et troisièmement, parce que porter une nana qui fait le poirier sur le fut est toujours le meilleur moyen de la peloter. Y’a des petites combines comme ça qu’il faut connaître. Lorsqu’il franchit la porte d’entrée, c’est pour y trouver un petit groupe de personne. Sur le coup, il se dit que c’est génial. Y’en aura plus dans le fut pour lui. « Bonsoir tout le monde. Allez vous pouvez décoller vos derrières du canapé. Je suis là. » annonce t-il en vainqueur avant de faire quelques pas tout sourire. « Tiens toi, on se tape la bise ? » demande t-il à une fille qu’il ne connait même pas, juste pour se mettre dans l’ambiance. Il rejoint rapidement Nikki au bar, qui vient juste de demander des volontaires pour teste sa mixture. « Oh, tu m’as préparé un saladier. Fallait pas. » dit-il en mimant qu’il est gêné, alors que voilà … Il a pas intérêt à se taper le tout. Il pose son fut sur la table et se tourne vers sa meilleure amie pour la saluer en la serrant dans ses bras. « Je déconne. Alors comment ça va ? C’est Alex que j’ai entendu crier de dehors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Perkins
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Ven 17 Jan - 21:09


Cinq étages à monter… Putain ! Il aurait dû y penser avant d’accepter de leur rendre ce « petit » service ou au moins embarquer Liam avec lui, ça aurait fait deux bras supplémentaires. Maintenant, il comprend mieux pourquoi ils se sont vite trouvés à cours d’alcool pour la soirée. Il imagine vraiment pas les deux petites nanas se taper tous les étages avec assez de packs de bières et de bouteilles qu’il aurait fallu pour leur fête. Ça peut aussi expliquer pourquoi c’est à Jesse qu’elles se sont adressées pour aller refaire le plein d’alcool. Il leur fallait un gars de plus de 21 ans, avec une bagnole, pas encore bourré et surtout assez solide pour réussir à tout ramener en un seul morceau jusqu’à l’appart’… Ça réduit déjà pas mal la liste des candidats potentiels pour cette mission !
Enfin, c’est pas cinq étages qui vont faire peur à un Perkins, même si ça ne l’empêche pas de râler en chemin sur l’absence d’ascenseur dans cet immeuble. Une manière de se motiver un peu pendant qu’il grimpe tous ces escaliers peut-être. C’est qu’il a les bras bien chargés et c’est pas léger non plus toutes ces bouteilles. En arrivant enfin devant l’appart’, Jesse constate que la porte a été mal refermée. Une chance pour lui, il peut l’ouvrir d’un petit coup d’épaule sans même avoir à lâcher les sacs qu’il tient contre lui. Il laisse le soin à qui voudra de refermer la porte pour lui ou de la laisser ouverte, c’est pas son problème. Tout en avançant dans l’appartement, il croise vite fait la propriétaire des lieux.

- Hey Alex, j’dépose ça dans la cuisine. Lui lance-t-il en passant près d’elle.

Il ne s’arrête même pas et prend la direction de la cuisine alors qu’un type allait en sortir. Ne pouvant utiliser ses bras pour l’écarter de sa route, Jesse se contente alors de lui adresser un « dégages de là » fort aimable, accompagné d’un regard assassin. Ça a l’air tout aussi efficace puisque le gars s’efface aussitôt pour le laisser passer. C’est qu’il a hâte de pouvoir déposer les sacs quelque part quand même ! Ça fait un moment qu’il les a dans les bras maintenant. Il leur trouve rapidement une place et il se permet de caser du mieux qu’il peut la bière dans le frigo d’Alex. Il s’en prend une au passage ayant un peu soif après cette petite balade. Avec le temps qu’il fait dehors, la bière est restée bien fraiche. C’est parfait ! Contrairement à Jesse qui s’est bien réchauffé en grimpant toutes ces marches.
Il retourne dans le reste de l’appart’ et il en profite pour jeter son blouson dans un coin. Il lui semble qu’il y a un peu plus de monde que lorsqu’il s’est éclipsé pour aller leur racheter de l’alcool. A part Nikki, Alex, Sam et Liam, il semble connaître personne d’autre. Enfin connaître… il les a croisé une ou deux fois depuis qu’il est à Shady Cove. Jesse découvre ce que c’est d’être un petit nouveau mais ça le dérange pas vraiment. Il observe un instant tout ce monde autour de lui avec un petit sourire avant de passer près de Nikki qui sert il ne sait pas trop quoi à ses invités.

- Tu m’en gardes un verre pour après ? Lui demande-t-il, gardant son petit sourire, tout en lui montrant sa bière.

Il ne sait pas quel mélange elle a fait dans ce bol mais il est assez curieux pour oser goûter ça.

Revenir en haut Aller en bas

Amy Nelson
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Jan - 17:03

Premièrement, ce n'est pas dans ses habitudes d'aller à une soirée, deuxièmement, ce n'est pas non plus dans ses habitudes de se préparer pour aller à une soirée et pour finir il est parfaitement dans ses habitudes d'innover ... Ou presque. Il est vrai que sur le coup, Amy n'a pas été très confiante à l'idée de sortir en soirée, ce qu'elle ne fait jamais en dehors du Warehouse, mais il y a un début à tout. Puis, elle sait que Reese sera là, son collègue de boulot avec qui elle s'entend bien, donc elle ne risque pas de se sentir mal-à-l'aise, tout en sachant que Alex est quelqu'un de très sympathique. Du coup, pour cette soirée elle a fait quelques efforts, comme se coiffer correctement, se maquiller un tantinet et enfiler une chemise de couleur blanche dont elle a retroussée les manches en sachant qu'elle allait devoir enfiler un pull pour la route. Niveau bas elle a opté pour un jean assez simple quand même, les jupes ce n'est pas trop son truc.

Quand elle arrive sur les lieux, elle offre à Alex une bouteille de whisky, histoire de ne pas arriver les mains vides et de ce qu'elle avait cru penser l'autre fois, Alex semble aimer ce genre d'alcool. Bon, ok, c'est une bouteille offerte par son patron après les fêtes, donc ce n'est pas vraiment elle qui l'a achetée, mais elle n'aime pas boire toute seule. Saluant les personnes déjà présentes sur les lieux, elle prend place sur le canapé, en remarquant cet homme qui ne cesse d'aller vomir, oui, des personnes sont comme ça malheureusement. Souriante, elle reste un peu à sa place en se levant une fois que Nikki revient avec sa petite mixture.

Toujours aussi souriante elle se dirige vers elle, l'amerloque remarque la venue de Reese, puis celle de Jesse. Se faisant une place, elle lance un regard amusé à son collègue de boulot. Pour une fois que ce n'est pas toi qui prépare le cocktail ! lui lance l'amerloque avec un sourire au coin des lèvres avant de se tourner vers Nikki. Et du coup, j'en veux bien un aussi s'il te plait ! Elle le demande avec la plus grande sympathie possible, Amy espère passer une bonne soirée, même si elle cherche aussi Alex du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Jan - 21:42

Samantha avait accepté avec enthousiasme l’invitation d’Alexandra à sa fête. Toujours dans l’optique de bien démarrer l’année, elle s’était dit que ce serait une super occasion de s’amuser, de passer du temps avec ses amis et de s’en faire de nouveaux. A l’avance, tout de même, elle s’était assurée qu’Asher ne serait pas présent – elle n’avait aucune envie de le croiser, étant certaine qu’il se comporterait comme si de rien n’était avec elle, attitude qui la rendrait dingue et qui l’agacerait probablement encore plus. Heureusement, son (soi-disant) meilleur ami n’était pas de la partie, ce qui avait permis à Sam de rejoindre l’appartement de sa copine, situé juste au bout de sa rue, tout à fait sereinement… ou presque. La rouquine savait en effet que Reid participerait à la soirée, et elle avait appréhendé de le revoir, après l’épisode d’Halloween. Elle avait pris de ses nouvelles par SMS depuis, mais elle savait que le simple fait de croiser son regard ne la laisserait pas insensible. Heureusement, le musicien ne lui avait pas adressé le regard froid auquel elle s’était préparée en le saluant. En fait, il s’était montré égal à lui-même, sympathique et souriant, lui laissant espérer que les choses pourraient peut-être s’arranger entre eux. En fait, Sam espérait vraiment que cette soirée leur permettrait de se retrouver, et de passer un bon moment, comme avant, sans prise de tête. Et puis, malgré la présence de Jesse, il y avait peu de chances pour que Ryan débarque et ne fasse des siennes à nouveau (a) La jeune fille comptait donc mettre toutes les chances de son côté pour reconquérir l’amitié de Reid. C’est d’ailleurs ce qui l’avait poussée à rester, depuis le début de la soirée, non loin de lui, dans le canapé. Elle n’était pourtant pas du genre à se laisser servir d’habitude, mais elle voulait rester à proximité XD Tel un chasseur tapi dans l’ombre, elle attend le meilleur moment pour attaquer sa proie… enfin pour entamer une conversation, quoi.

Il y a de la bonne musique dans le salon, un type qui vient de redécorer les toilettes et des pizzas en cours de livraison. En bref, une bonne petite soirée en perspective. Lorsque cette blonde, jolie, et souriante, leur propose de goûter la margarita qu’elle vient de préparer, Sam saisit cette opportunité et se lève d’un bond. Elle se penche sur Reid pour lui piquer son verre (vide), sans lui laisser le choix mais en lui adressant un sourire aussi tendre que complice, avant de s’adresser à cette fameuse Nikki. « Nous, on est partants ! On est des fous. » Lance-t-elle, en prenant un faux air sérieux suivi d’un superbe sourire, et en s’approchant de la jeune femme, avec leurs deux verres, afin de se faire servir. Elle tourne la tête en entendant une voix qui ne lui est pas étrangère. Et pour cause. Le nouvel arrivant n’est autre que le frère de Nick. Aussitôt, Sam ‘scotche’ sur lui un instant, se demandant rapidement si Reese savait que c’était elle, la fille qui avait investi la chambre de Nick pour une nuit il y a quelques temps de cela. Pas sûr que le gérant ait dévoilé son identité, et c’est peut-être aussi bien. Quoi qu’il en soit, Sam est obligée de le saluer très brièvement puisqu’elle galère, avec Nikki, à remplir les verres sans en renverser la moitié à côté. Ce serait bête de gâcher (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Jan - 21:43

Pour tout avouer, Liam avait un peu hésité avant d’accepter l’invitation d’Alexandra. C’était son ami Reid qui avait fini par le convaincre pour de bon. Il faut dire que depuis le Nouvel an, le jeune homme n’est pas très à l’aise en société, tout spécialement à Shady Cove. Même si sa mère n’avait pas fait un esclandre au cours de cette soirée organisée par la municipalité, elle s’était suffisamment faite remarquer à cette occasion pour qu’on entende de nouveau parler en ville de son terrible penchant pour l’alcool. Et puis, il n’y avait pas que cette fâcheuse histoire qui avait freiné l’agent de police. En effet, il avait appris le retour en ville de Nikki, son ex petite-amie, et savait qu’elle serait présente au cours de cette soirée. La revoir n’allait pas le laisser insensible, il le savait à l’avance, d’autant que les problèmes de sa mère étaient encore un peu plus d’actualité et que c’était justement cette situation qui avait poussé la blonde à rompre avec lui. Qui plus est, il avait l’impression de n’avoir rien fait depuis son départ, de ne pas avoir avancé d’un pouce, d’en être au même point. Elle, elle avait fait de grandes choses, avait découvert le monde, voyagé, alors que lui et bien… il était resté là, dans cette ville trop calme, à s’occuper de sa mère sans constater la moindre petite amélioration… Cela le poussait d’autant plus à faire le point quant à sa situation, et on ne peut pas dire que le bilan de sa vie ait grand-chose de glorieux. Le seul rayon de soleil dans sa vie s’appelle Eliza Butler, et même si Liam se considère toujours extrêmement chanceux de pouvoir la côtoyer, il sait pertinemment que les chances que cela devienne sérieux entre eux frisent le zéro…

Installé dans le canapé aux côtés de Reid, et ayant terminé son verre, l’agent de police aperçoit Jesse revenir de sa petite excursion. Lorsque Nikki leur propose de goûter à son cocktail, le jeune homme lui adresse un sourire un peu timide et embarrassé lorsque son regard croise le sien. Il n’est pas très à l’aise avec elle, et puis il n’est pas un grand fan de tequila de toute manière. Alors s’il se lève, ce n’est finalement pas pour l’approcher mais plutôt pour prendre la direction de la cuisine, afin de profiter des bières que Jesse a ramenées. Il s’apprête à demander à Reid s’il veut qu’il lui ramène un truc, mais Samantha ne lui laisse pas le choix et décide de le servir, ce qui lui arrache un faible sourire. Elle semble faire des efforts avec lui ce soir, et c’est peut-être ce dont son ami avait besoin finalement. Il ne cherche donc pas à les interrompre.

Sur son chemin, Liam croise un des barmen du Warehouse, qu’il salue timidement encore, avant de tomber, un peu plus loin, sur Spencer et Alexandra. Son sourire s’agrandit aussitôt, alors qu’il attrape au passage le plateau qui encombrait la chanteuse, histoire de la débarrasser gentiment. « Salut Spenc' ! Qu’est-ce que tu nous amènes de bon ? » Demande-t-il, en essayant de soulever le papier aluminium qui cache encore ce qu’elle a préparé. Tout sourire, il repose son attention sur elle pour lui demander gentiment : « Tu veux que je mette ça dans la cuisine ? J’allais me prendre une bière, t’en veux une ? ». Liam a beau ne pas être en service, il a toujours tendance à s’occuper des autres. D’ailleurs son attention se reporte sur leur hôte ensuite : « Et toi Alex, t’as quelque chose à boire au moins ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Jan - 22:22

Nikki est vraiment enthousiaste au sujet de cette soirée ! Au fil des minutes les invités débarquent et même s’il y a certaines personnes que la demoiselle ne connait pas, ils ont tous l’air plus ou moins très sympathique. Elle est certaine que tout allait très bien se passer, et ce, malgré le fait qu’un type ait déjà vomis dans les toilettes. C’est quelque chose qu’il fallait prévoir ! Certaines personnes n’ont pas de limites et ne savent pas s’arrêter tout simplement. Il n’y avait qu’une chose qu’elle appréhendait, en fait. En effet, en invitant son ex petit ami, Liam, elle espérait qu’elle briserait un peu la glace et qu’elle aurait l’occasion de lui parler un peu, juste au moins pour avoir la sensation qu’ils sont « biens » et qu’elle pourrait peut-être, sur le long terme, gagner son amitié. C’est vraiment quelque chose qui lui tenait à cœur, par respect de la personne, tout simplement parce que Liam est quelqu’un de bien, d’adorable. Elle ne cherche pas à renouer, à le « reconquérir » parce que Nikki n’est pas du genre à regarder en arrière. Elle avance tout simplement. Qui plus est, Nikki est convaincue que Liam n’aura aucun mal à trouver LA fille. Il le mérite en tout cas.

Décidant de se rendre un peu utile, la demoiselle se lève en préparant un cocktail digne de ce nom. Il est vrai qu’elle aurait pu demander à quelqu’un de l’aider car ce n’est pas sa spécialité mais elle est certaine qu’elle peut s’en sortir toute seule. Elle goute la chose et en conclu que la boisson était buvable. Lorsqu’elle relève les yeux c’est pour commenter l’info qu’Alexandra venait de leur donner. En effet, elle n’avait probablement pas commandé assez de pizzas mais Spencer venait de débarquer et semblait avoir pris de quoi manger. Ça lui arrache un sourire, ravie de voir sa meilleure-amie mais Nikki est bien rapidement accaparée par l’annonce qu’elle venait de faire au sujet de son cocktail. Elle est ravie de voir les gens si réceptifs… Enfin, en croisant le regard de Liam, elle voit bien qu’il n’est pas spécialement à l’aise, d’ailleurs ce n’est pas vers elle qu’il se dirige mais vers la cuisine. Nikki arbore une moue un  peu déçue en détournant le regard. De l’autre côté, la jolie rouquine attrape les deux verres qui se trouvaient devant elle et s’élance vers Nikki. « C’est ça qui est bon ! » Lui répond-t-elle en riant alors que Reese débarque et lui fait une remarque qui lui arrache un sourire. «  Ah bah super, j’ai aucune raison d’aller mal ! » Lance la demoiselle dans un ravissant sourire avant d’acquiescer. « Ouais c’est Alex, je crois qu’il y a un relou qui essaie de profiter du bar XD » Commente Nikki avant de se retourner vers Jesse, qui revenait justement d’une course à la station-service. « T’es revenu beau gosse ! Je suis trop contente que tu sois venu ce soir ! » S’exclame la blondinette en lui caressant le bouc un instant. Elle a toujours été très tactile. « Bien sûr ! » Termine-t-elle en se mettant à servir Amy puis les deux verres qui se trouvaient devant Sam  avec l’aide de cette dernière avant d'observer Reese et de lui souffler : « Mais toi aussi t'es de toute beauté ce soir mon Reese !  »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Jan - 22:41

Reid avait un peu hésité à se rendre chez Alexandra ce soir mais s’était dit que c’était l’occasion ou jamais de lui montrer qu’ils n’étaient plus en froid et que tout allait bien finalement. Qui plus est, il avait d’autres amis qui étaient invités chez la brune ce soir. Il savait que Reese serait là, puis Spencer bien évidemment, Liam également. Il avait insisté pour que le jeune homme vienne car il savait que ça ne pouvait pas lui faire de mal de profiter, de se changer les idées dans ce genre de soirées simples, sans scandales ou quoi que ce soit. Tout irait bien ! Il avait su que Samantha était également de la partie. Il appréhendait un peu, mine de rien car depuis Halloween, ce sera la première fois qu’ils se reverront. Il sait qu’il ne sera pas indifférent. C’est beaucoup plus facile d’instaurer une sorte de distance entre eux à travers des messages. En vrai, Reid est incapable d’être distant, ou encore froid. Ça ne lui ressemble absolument pas. Qui plus est, il aimerait passer à autre chose de toute manière et ne plus penser à cette fin de soirée catastrophique à Halloween. Le dernier trimestre de l’année 2013 n’a franchement pas été facile pour Reid. Il a vécu pas mal de choses difficiles et le brun espère que cette nouvelle année commencera avec de bonnes choses. La conversation qu’il avait eue avec Liam l’avait vraiment boosté et c’est avec assurance qu’il débarque dans l’appartement de son ex-petite amie.

Lorsque Sam avait fait son arrivée, le jeune homme était un peu nerveux mais avait tout de même été tout à fait agréable avec elle. Il ne lui en voulait plus, la déception s’en était allée. Heureusement, il n’avait aucune idée que le petit frère de son agresseur se trouvait dans la même pièce que lui. Sans ça, il aurait été encore plus nerveux et ça l’aurait sans doute remémoré cette fameuse soirée qu’il souhaitait oublier.  Au fil de la soirée, le jeune homme est plutôt détendu ! Il n’a pas spécialement relevé le fait que Sam faisait tout pour rester à proximité de lui-même si c’est quelque chose qui lui plaisait. Tout se passe très bien, l’ambiance est là, les pizzas ne tarderont pas à arriver. Tout est parfait, il n’a rien à redire. Il relève les yeux vers l’amie d’Alexandra qui leur propose de goûter la margarita qu’elle vient de préparer. Il n’a pas l’occasion de faire quoi que ce soit que Sam se lève d’un bon en attrapant son verre en lui adressant un sourire tendre et complice. Reid le lui rend bien évidemment !  Il scotche même un peu, si bien que lorsqu’il se retourne pour balancer quelque chose à Liam il se rend compte que ce dernier s’était barré dans la cuisine pour rejoindre Spencer, qui venait d’arriver et Alexandra. Il arbore un sourire amusé, en se trouvant un peu con pour le coup XD et fouille dans ses poches pour sortir de quoi se rouler une cigarette. Il se lève seulement pour attraper un cendrier avant de s’installer à nouveau sur le canapé en attendant le retour de Samantha.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Jan - 0:45

En soirée, Sam est plutôt du genre à parler à tout le monde, à bouger un peu partout voire même à danser parfois, mais ce soir, elle a décidé d’adopter un comportement un poil différent car elle a une idée derrière la tête. Bien sûr, cette fête est l’occasion pour elle de passer un bon moment entre amis, et peut-être de faire de nouvelles rencontres, aussi, mais elle espère pour tout dire en profiter pour se rapprocher de Reid. Ça fait un moment qu’elle essaie de trouver le moment idéal et la manière de l’aborder et de discuter avec lui… ! En fait, ça fait même un peu plus de deux mois puisque cela remonte à la nuit de la fête d’Halloween. Elle avait voulu laisser de l’espace au musicien, mais elle n’a jamais tenu à ce que cela se prolonge encore et encore. Il fallait laisser le temps au temps, mais il ne fallait pas non plus atteindre un pont de non-retour. En gros, il lui fallait trouver un juste milieu ! Et Sam a l’impression de l’avoir trouvé ce soir. Qui plus est, l’attitude qu’adopte le musicien avec elle lui laisse penser qu’elle a peut-être une chance de se racheter. Elle ne quitte donc pas le canapé et reste à proximité, écoutant ce qu’il a à dire et riant à ses blagues comme une vraie petite groupie (a) Bon, en même temps, elle n’a pas à se forcer, elle l’a toujours trouvé très marrant… ! Et il lui avait manqué, c’est certain. Elle est donc plus joyeuse qu'angoissée de le retrouver enfin.

Lorsque Nikki essaie de ‘vendre’ son cocktail aux convives, Sam en profite pour se lever et attraper son verre, ainsi que celui de Reid. Elle ne lui laisse pas vraiment le choix de boire avec elle, en fait elle est un peu aux petits soins (a) Et puis c’est un moyen, pour elle, de tenter une approche. Elle lui adresse donc un regard aussi complice que tendre finalement, puis avance vers la jolie blonde en se disant partante. Elle prend soin, bien entendu, de la remercier pour le service. Plus les minutes s’écoulent, plus le salon se remplit mais la rouquine se concentre surtout sur leurs agissements pour ne pas faire de conneries. Ils ne sont pas dans un bar mais chez Alex, et Sam ne voudrait pas faire de saletés chez son amie. Lorsque les deux verres qu’elle tient sont remplis, la pâtissière fait volte-face, toujours avec habileté, puis s’avance vers le canapé. Une place à côté du musicien vient justement de se libérer. Elle en profite donc pour s’installer près de lui, posant son verre sur la table puisqu’il a les mains occupées. « J’espère que t’aimes ça au moins ? » Demande-t-elle, au sujet de la margarita, vu qu’elle a pris cette initiative sans lui demander son avis. De toute manière, pas d’inquiétude, s’il n’en veut pas, ça ne sera pas perdu (a) Le regardant ensuite rouler cette cigarette avec maîtrise, la jeune fille imite sa gestuelle inconsciemment et vient humidifier ses propres lèvres au passage, avant de reprendre la parole. « Je pourrais te piquer une ou deux taffes ?... (a) » Demande-t-elle, avec le sourire. En fait, elle le teste. Elle veut savoir s’il est réceptif quant aux efforts qu’elle fait dans sa direction, ou s’il n’en a strictement rien à foutre XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Jan - 13:39

Reid appréhendait un peu cette soirée tout de même. Il savait que certains de ses amis seraient présents mais ce n’est pas tout à fait serein qu’il débarque. Il a beau avoir renoué avec Alexandra, leur complicité qui lui semblait être bien lointaine à présent ne s’est pas vraiment retrouvée. Il la respecte et a une certaine affection pour elle mais il reste tout de même sur la défensive. Quant à Liam, il est très heureux qu’il soit présent ce soir, avec leur dernière conversation il a vraiment eu la sensation de pouvoir se reposer un instant sur ses épaules et que ses propos l’ont plutôt bien soulagé. Il y avait également Spencer, qui débarquait juste à présent. Il était loin de se douter qu’avec Sam, non loin de lui, ils partageaient une sorte de souffrance commune. En effet, tous deux semblaient s’être éloignés de leurs meilleurs amis respectifs. Cela ne faisait pas énormément de temps que ça durait mais lorsqu’il avait fait le bilan de l’année qui s’était écoulé, le jeune homme avait réalisé que Spencer n’avait absolument pas été présente dans tous ses moments difficiles. C’était même Asher qui lui avait apporté ses cours lorsqu’il avait été absent.

Toutes ses choses, Reid ne les extériorisent pas mais ça lui reste tout de même en travers de la gorge. De ce fait, Simon espérait vraiment prendre un nouveau départ durant 2014, d’avoir davantage de projets, de s’éloigner un peu de toutes ces choses qui lui prennent la tête tout simplement. Il veut se consacrer entièrement à sa passion, il ne lui restait pas énormément de temps à passer au Conservatoire et le musicien se devait de s’en sortir tout simplement. Il devait reconsidérer certaines choses et faire des choses de son côté bien qu’il ait toujours détesté la solitude ! Ce soir, il est loin de ressentir une pareille chose car la soirée se passe plutôt bien, et toutes ses appréhensions se sont envolées ! Lorsqu’il est question de boire de la margarita vendue par Nikki, le jeune homme relève la tête et n’a pas l’occasion de dire quoi que ce soit que Sam en profite pour prendre son verre. Cette initiative lui arrache bien entendu un sourire. Si bien qu’il se focalise sur la rouquine plus longtemps que prévu et réalise que son pote Liam s’était éclipsé. Pour passer le temps, il se roule une cigarette et en relevant la tête, aperçoit Samantha qui s’était installée à ses côtés en posant son verre en face de lui. « Oh bah oui, c’est parfait, merci – je suis pas compliqué moi XD » Lance Reid dans un sourire reconnaissant. Il buvait de tout mais n’a pas l’occasion de prendre tout de suite son verre comme il s’était lancé dans une opération roulage de cigarette. En l’entendant, Reid allait lui demander si elle souhaitait qu’il lui en roule une directement mais fini par se rappeler qu’il n’avait pas de souvenir d’elle avec une clope à la bouche et que c’était peut-être juste une excuse pour partager quelque chose avec lui.  Son sourire s’élargit alors qu’il lui répond : « Bien sûr ! Pas de problème, attend. Répond le musicien en allumant sa cigarette et en tirant quelques taffes dessus avant de la lui tendre lentement. Il en profite pour attraper son verre, toujours en ayant le regard braqué sur la pâtissière, qui lui avait manqué, ça c’était certain et apprécie bien évidemment le fait qu’elle choisisse de rester avec lui alors qu’elle aurait très bien pu aller s’installer ailleurs. C’est ainsi depuis le départ et ça réjouit le musicien qui a l’impression que petit à petit, ils pourront redevenir quelque chose au moins. En y pensant, un air sérieux s’était installé sur son visage, et il en profite pour la faire un peu flipper. « Je suis un peu déçu. » Se lance-t-il avant d’ajouter : « T’as pas apporté de pâtisseries. » Finit-il par dire en affichant un sourire con-con (a) Au fond, il y avait une part de vérité, le musicien était bien dans le mood pour un muffin. Sa connerie laisse présager également qu’il n’y avait aucune autre déception dans le cœur du musicien à ce moment précis et qu’il était clairement prêt à aller de l’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Jan - 16:57

Samantha sait que ce n’est pas en collant Reid toute la soirée qu’elle va se racheter auprès de lui, mais elle espère au moins qu’il comprendra, à travers son attitude, qu’elle aimerait renouer avec leur complicité. Elle sait qu’il a souffert par sa faute, et elle espère que ça ne se reproduira pas. Depuis cette histoire, à Halloween, elle a vraiment fait son possible pour éclaircir les choses, d’abord avec Ryan, mais aussi avec Asher. Même s’ils n’ont pas eu de discussion tous les deux, la rouquine a pris une décision radicale le concernant. Elle ne veut plus attendre après lui, elle va aller de l’avant, en espérant bien sûr qu’il finisse par réagir et par ouvrir les yeux sur son attitude. Pourtant, les conflits, les complications, ce n’est pas son truc, mais Sam avait compris que les choses avaient été bien trop loin par sa faute et qu’il fallait qu’elle les règle, une bonne fois pour toutes. Il ne lui restait plus que Reid sur sa liste, auprès duquel elle tenait absolument à se racheter… Et elle misait beaucoup sur cette soirée pour ça.

Du coup, quand Nikki leur propose de goûter à la margarita qu’elle a préparée, Sam ne se fait pas prier, et embarque le verre de Reid avec le sien. Lorsqu’elle se retourne, elle constate que Liam s’est éclipsé, et s’empresse de lui piquer sa place pour se retrouver à côté du musicien. Déposant son verre sur la table devant eux, elle s’inquiète de lui avoir imposé ce choix, mais l’étudiant la rassure bien rapidement à ce propos. « Sinon il aurait pas été perdu d’façon ! XD » Répond la jeune fille dans un sourire amusé, et avant de porter son propre verre à ses lèvres. Après avoir bu une première gorgée, la pâtissière se met à cligner des yeux un instant. « La vache, elle a pas lésiné sur la tequila ! » S’exclame-t-elle avec amusement, et avant de reposer bien vite son attention sur son interlocuteur. En le voyant se rouler une cigarette, elle n’hésite pas bien longtemps et lui demande s’il voudra bien la partager avec elle. Juste l’histoire d’une ou deux taffes, rien de plus. Sam veut surtout s’assurer qu’il est bel et bien d’accord et que sa présence à ses côtés ne l’incommode pas d’une quelconque façon. Sa réponse et le beau sourire qu’il affiche la rassurent aussitôt. « Merci ! » Lui souffle-t-elle, avant de prendre sa clope pour tirer dessus légèrement. Il lui arrive de fumer de temps à autre en soirée, mais jamais de manière régulière. Sam garde la cigarette entre ses doigts quand le musicien en profite pour goûter la fameuse margarita à son tour. Elle ne le quitte pas du regard mais s’inquiète en voyant soudainement son expression se faire plus sérieuse. La phrase qu’il lui sort ensuite lui fout le doute. Il est déçu ? Mais de quoi ? Par chance, il ne fait pas durer le suspense plus longtemps et la rouquine se détend aussitôt. Il ne parlait que de pâtisseries, et pas d’autre chose. La jeune fille part donc à rire avec lui. Bien sûr, elle ne verrait pas d’inconvénient à ce qu’ils parlent d’Halloween par exemple, mais ça n’était pas franchement dans ses projets. Qui plus est, ils se sont déjà plus ou moins expliqués sur le sujet… Sam préfère donc discuter d'autre chose, et si possible de choses simples et légères d'ailleurs. C'est encore comme ça qu'ils parviendront le mieux à se retrouver. « J’en ai chez moi, en plus. » Lui apprend la pâtissière, avant de fixer son regard. « Mais tu comprends, je voulais pas faire de l’ombre aux autres avec mon talent. » Explique-t-elle, tout à fait sérieusement, avant d’éclater de rire, et de tirer une seconde fois sur la clope. Elle laisse délicatement ses doigts atteindre les siens pour la lui redonner par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Jan - 19:46

Suite à sa conversation avec Liam, le jeune homme était un peu plus serein, le fait d’évoquer toute cette situation qu’il gardait pour lui pendant tout ce temps l’avait en quelque sorte libéré. En effet, il se sentait beaucoup mieux après s’être confié, bien que ça soit assez inédit pour lui. En général, il ne trouve pas que ça l’aide mais il a eu raison de se lancer et Liam est quelqu’un en qui il a confiance et que c’était tout simplement le bon moment ! Ce soir, il se sent prêt à « affronter » tout ça, même s’il est juste un peu nerveux, ce sentiment s’échappe bien rapidement après avoir échangé quelques phrases et regards brefs avec Samantha. Le brisement de glace se fait petit à petit et au fil de la soirée, la jeune femme en profite pour lui piquer son verre afin d’aller lui servir une margarita. Ce n’est pas un alcool qu’il déteste tout particulièrement – bien qu’il n’ait pas l’occasion de dire quoi que ce soit, ça le fait tout de même sourire. En attendant Liam s’en va dans la cuisine et Reid se retrouve face à lui-même et commence à se rouler une cigarette en attendant le retour de la demoiselle.

Heureusement Samantha revient au bout de quelques minutes et vient directement s’installer à côté de lui puisqu’une place s’était libérée. Il lui adresse un sourire en la rassurant aussitôt quand il était question de ses préférences en termes d’alcool. Il lui fait rapidement comprendre que ça lui plaisait et qu’il n’était pas spécialement compliqué dans son genre. « T’inquiètes, je fais pas dans le gaspillage (a) » Il sourit et la regarde boire la première gorgée de margarita. Apparemment le cocktail est chargé de tequila, et le musicien ne manque pas de s’en amuser. « Tu crois qu’elle a fait exprès pour bourrer la gueule à tout le monde ? (a) Bien joué XD » Commente Reid en partant à rire. Il termine tout juste de rouler sa cigarette et répond à l’affirmative lorsque Samantha lui demande s’il pouvait partager sa cigarette avec elle. Il lui adresse un sourire en la lui tendant sans plus tarder. Il n’avait pas le souvenir de l’avoir déjà vue fumer et pendant qu’il avait les mains libre, attrape son verre pour goûter le fameux breuvage en grimaçant légèrement à la première gorgée, bien qu’il ait été prévenu. « Ah ouais quand même XD » S’exclame l’étudiant sans plus tarder et toujours avec le sourire. L’alcool ne manque pas de le réchauffer mais Reid en reprenant une deuxième gorgée avant de lui faire savoir qu’il était déçu. Il ne laisse pas le suspens plané bien longtemps, à dire vrai, car malgré son air sérieux de tout à l’heure, c’est une connerie qui sort de sa bouche.  Il n’a pas envie de mentionner ce qui s’était passé à Halloween car ça n’en valait plus la peine à présent. Il n’avait qu’une envie : passer à autre chose, et s’ils parvenaient à se retrouver par la même occasion, c’était encore mieux.  Lorsque Sam lui répond qu’elle avait des pâtisseries chez elle mais qu’elle ne voulait pas faire de l’ombre aux autres avec son talent, le jeune homme se marre aussitôt. « On s’en fout si les autres se sentent nuuuuuuuuuuuls T_T » Lance le brun dans un rire en attrapant un bol de biscuits apéritifs à contre cœur et en les regardant avec dépit. « Tu penses jamais à mon estomac. » Souffle le jeune homme dans un sourire amusé en récupérant par la même occasion la cigarette que Samantha lui tendait, leurs doigts se frôlent un court instant et le musicien propose : « Je sais où je vais aller à la fin de la soirée. XD »
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Jan - 20:54

Samantha profite de l’absence de Liam pour lui piquer sa place sur le canapé, et s’installer aux côtés de Reid, enfin. Elle espère que cette soirée leur permettra de renouer, ou a minima de reprendre contact. Souriante, elle dépose son verre sur la table puis l’interroge sur sa cigarette, qu’il ne tarde pas à lui passer pour qu’elle puisse en fumer quelques taffes. Malgré le fait qu’ils ne se soient pas parlés depuis des mois, la jeune femme se sent assez à l’aise finalement. Elle a la nette impression que leur complicité ne s’est pas envolée, et elle meurt d’envie de la retrouver pour de bon. Elle fait donc tout en ce sens. Souriante, elle se met à rire après sa première gorgée de margarita, lui apprenant que Nikki n’y est pas allée de main morte avec les doses de tequila. « Je sais pas si c’est une très bonne idée… J’dis ça surtout pour les toilettes d’Alex XD » Explique la jeune fille avant de partir à rire. Les pauvres toilettes ont déjà connu l’horreur ce soir (a) Il ne faudrait pas qu’elles voient tout le monde défiler par la suite… ! Et puis Sam n’a pas prévu de finir la soirée complètement ivre. Elle veut garder toute sa tête pour pouvoir poursuivre la conversation avec Reid et essayer de passer un bon moment en sa compagnie. Elle se met d’ailleurs à rire quand le jeune homme goûte le breuvage à son tour et constate, tout comme elle, qu’il est vachement corsé. « Je t’avais prévenu ! » Lance-t-elle avec amusement, et avant de reprendre une taffe. Elle aime fumer de temps à autre en soirée, ça la détend vachement. Encore plus quand il s’agit de cigarettes ‘magiques’ bien entendu.

Quand l’étudiant lui fait part de sa déception, Sam s’en inquiète aussitôt. Elle ne sait pas où il veut en venir, et craint qu’il tienne à évoquer la soirée d’Halloween. Bien sûr, s’il veut en parler, la jeune fille l’écoutera et se promet même de répondre à l’ensemble de ses questions, mais elle espère que ce soir ils pourront tout de même passer un bon moment. Ressasser le passé, encore et encore, elle ne pense pas que ce soit la solution au problème. Elle voudrait surtout qu’ils se retrouvent comme avant – ou presque, en tout cas.

Soulagée de comprendre que ce n’est pas ce qu’il voulait dire par là, la jeune fille éclate de rire par la suite. Il est question de ses pâtisseries, et la rouquine finit par se jeter des fleurs pour expliquer qu’elle n’en ait pas ramenées ce soir. « Ah bah désolée mais moi j’ai pas envie de leur filer des complexes ! » S’exclame-t-elle, jouant toujours la prétentieuse à la perfection, avant de se remettre à rire une fois de plus. Le pauvre musicien se rabat sur un bol rempli de gâteaux apéritifs. Il fait mine d’être triste, ce qui amuse une fois de plus la pâtissière. « Pauvre petit chat (a) » Souffle-t-elle, taquine, avant de lui glisser sa clope entre ses doigts, et de croiser son regard quand il reprend la parole ensuite. Insinuerait-il qu’il compte squatter chez elle ?... La rouquine n’a rien contre. Elle affiche tout de suite un joli sourire en le regardant. « J’ai mieux à te proposer. Si jamais on se fait chier, on se barre direct chez moi se goinfrer de muffins XD Deal ? » Lance-t-elle, d’un ton plus bas cependant, histoire qu’Alex ne pique pas une crise en apprenant leur plan machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Jan - 21:50

Un coup d’œil par-dessus la tête de Nikki pour regarder ce qui se passe en cuisine – et surtout savoir pourquoi Alex hurle – et Reese reporte son attention sur Nikki qu’il lui affirme aller super bien. Parfait alors ! A cela, il n’a rien à ajouter et maintenant qu’il s’est enquis de l’état de son hôte, il a le droit de partir au quatre coins de la pièce pour commencer à s’amuser. Sauf que, sa curiosité est aux cuisines et que – bêtement – il a quelques appréhensions à y aller. Il ne sait pas ce qu’il pourrait dire à Alex, alors plutôt que faire le pas vers là bas, il demande à Nikki ce qu’il se passe. Elle lui répond en riant et révèle la présence d’un de ces gars relou en soirée, ceux qui sont mort avant le début et qu’il faut materner en espérant qu’ils ne feront pas de bêtise. Reese grimace. Il n’aime pas ce genre là. « Ah ? Je croyais qu’on avait fait une liste de tous ces individus relou pour faire en sorte de plus en avoir aux soirées. Et bien, j’espère que quelqu’un viendra au secours d’Alex en attendant moi, je suis un lâche. » dit-il en riant, alors que c’est un peu minable. Il devrait aller voir. Il hésite. Seulement, Amy intervient pour couper cette réflexion avec une vanne prenant pour cible le pitoyable talent de Reese à faire des cocktails imbuvables. Heureusement qu’à force, le garçon se moque de sa réputation. Il pratique lui-même l’autodérision, enfin sauf devant les clients. « Ah mais t’es là toi ? Tu vas bien ? » demande t-il avant de lui faire la bise. Il respire un peu. Y’a du parfum dans l’air. « Oooh, mais dis moi, tu t’es mis en mode « fille » ce soir. » remarque t-il avant d’ajouter l’air un peu plaisantin, un peu baratineur. « Voilà, une image que je garderais au fond de moi toute ma vie. » Reese, il est d’humeur à rigoler ce soir. Il attrape un des verres de Nikki et commence à boire le fameux breuvage avant que celui-ci ne soit écoulé. Il n’écoute plus vraiment ce que sa meilleure amie lui dit, bien trop occupé entre parler à Amy et voir ce qui se passe en cuisine quand soudain Nikki prononce son nom, lui fait un compliment. Il se retourne avec le sourire et lève son verre. « Merci ma chère, je vous retourne le compliment et affirme que vous êtes bien exquise. » répond-il d’un air un peu guindé, avant de reprendre de sa voix habituelle. « Par contre, je vais aller plus loin avant que la masse se rue sur le bar. Je te laisse à tes invités. » lance t-il en un clin d’œil, avant de s’éloigner en entrainant Amy par le bras avec lui. « Restons loin du bar veux-tu ? On bosse pas aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Jan - 22:19

Comme Liam semble s’être éclipsé, Reid se retrouve avec Sam à ses côtés. Ce n’est pas franchement gênant car le moment « critique » du début de soirée semblait s’être envolé. En effet, Reid est plutôt confiant à l’instant, il sent qu’il n’y a pas de froid et ça le met forcément à l’aise. Ils ont l’occasion de parler un peu, en toute simplicité car c’est exactement ce dont le musicien avait besoin, surtout avec Samantha avec qui les choses s’étaient compliquées quelques mois en arrière et ce qui avait forcément causé un certain éloignement. Ça n’avait pas été facile pour Simon, qui avait été tenté plusieurs fois de lui proposer de se voir tout simplement car la rouquine lui avait manqué. Il s’était abstenu et ne regrette pas car ça n’aurait peut-être pas été le bon moment. En revanche, ce soir, c’est l’occasion parfaite pour causer. L’ambiance est festive, et tout deux semblaient être de bonne humeur. Lorsque Samantha apporte sa margarita à ses lèvres, elle vient lui faire une confidence au sujet de celle-ci qui lui arrache un sourire amusé. « Vu comme ça, c’est pas faux, elles ont déjà été baptisées en plus ! » Lance le jeune homme en se marrant. Et puis, il est vrai que Reid n’avait pas l’intention de se mettre par terre ce soir, juste suffisamment pour ne pas être malade car ça n’est pas le but après tout… ! Lui aussi espère profiter de cette soirée et passer un bon moment.  A son tour, il apporte son verre à ses lèvres et constate à quel point le verre était chargé. A sa remarque, il sourit à nouveau avant de se plonger dans une réflexion.

Songeur un instant, le jeune homme vient finalement reprendre la parole pour plaisanter. Il lui explique être déçu, sans étayer sa réflexion à la base, étant donné leur passif, ça pourrait être pour n’importe quoi mais Reid n’a pas du tout envie de parler du passé, il veut avancer, que tout se passe bien. Il sait que rien ne sera plus comme avant et ce n’est pas une mauvaise chose quelque part car Reid a vraiment envie d’être loin de toute complication. Il a eu une fin d’année pénible et espère partir sur de nouvelles bases en 2014. Du coup, quand il balance son histoire de muffins, le jeune homme sourit en entendant la demoiselle éclater de rire. Ce n’était pas grand-chose finalement et la rouquine reprend pour se balancer des fleurs, pour rire, comme elle en avait l’habitude.

« C’est vrai que madame est trop douée dans son domaine. » Lance le musicien en se marrant. En attendant, il se rabat sur les gâteaux apéritifs en arborant une moue bien triste. Il préférerait des muffins, vraiment, mais pas le choix ! « N’est ce pas ! » Balance le jeune homme une fois de plus en apportant un biscuit à sa bouche, l’air dépité. Bien sûr, il plaisante, comme souvent et vient ajouter qu’il sait où il finira la soirée de toute manière. A dire vrai, Reid déconne encore car il n’a pas l’intention de s’inviter chez elle si elle ne lui proposait pas. Ce n’est pas son genre. Lorsqu’elle lui propose de se barrer directement chez elle s’ils s’ennuyaient pour se gaver de muffins, le jeune homme arbore un franc sourire. « J’ai envie de dire deal ! C’est un bon plan B XD » Dit-il avec enthousiasme, enfin, peut-être démesuré car en y réfléchissant, ils n’ont pas franchement l’air de se faire chier donc peu de risques qu’ils décident de s’en aller du coup. Il apporte à nouveau son verre à ses lèvres après avoir tiré sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Jan - 23:37

Samantha est heureuse d’avoir une chance de se rapprocher de nouveau de Reid ce soir et compte bel et bien la saisir. Elle se réjouit d’autant plus de constater qu’ils sont toujours sur la même longueur d’ondes l’un et l’autre. Bien sûr, ça ne fait que quelques minutes seulement qu’ils discutent, mais déjà elle ressent leur complicité, la même qu’avant, refaire doucement surface… Et pour tout dire, elle s’en délecte… ! Il lui avait manqué. C’est donc avec un fin sourire aux lèvres qu’elle poursuit leur discussion, rassurée de voir que leur lien n’est pas complètement brisé et qu’il y a peut-être quelque chose à sauver de leur relation. Elle veut y croire, et ne compte certainement pas laisser passer cette occasion, c’est certain.

« Ouais, je crois qu’elles ont déjà assez souffert comme ça pour la soirée ! » Ajoute-t-elle sans détour. Non, parler de vomi et compagnie ne la dérange pas le moins du monde (a) C’est vrai qu’on a vu plus romantique et fleur bleue que Sam Davis, mais au moins elle a le mérite de rire de tout, et en compagnie de Reid qui plus est, ce qui est encore plus agréable à ses yeux. Le jeune homme ne tarde pas d’ailleurs à découvrir le breuvage de Nikki de lui-même, et à le trouver corsé également. Comme quoi, ils ont le même avis sur la question, encore un point commun que la pâtissière note dans un coin de sa tête. Oui, elle se raccroche aux branches, mais que voulez-vous, chaque détail compte à ses yeux ! Parce qu’elle aimerait vraiment qu’ils se rabibochent et que le musicien lui pardonne. D’ailleurs, un court instant, quand il se dit déçu, Sam s’imagine que c’est d’Halloween dont il va lui parler, et pense même qu’il va peut-être lui passer un savon… Mais elle se rassure aussitôt en réalisant qu’il plaisante. Alors, de nouveau détendue, elle fait de l’humour à son tour, et se la joue prétentieuse, exactement comme elle en a toujours eu l’habitude avec lui. Elle sait que l’étudiant comprend parfaitement son humour et qu’il ne la prendra pas pour une fille imbue d’elle-même pour autant. « Oh, j’irais pas jusque-là tout de même, mais ouais, ya du niveau. » Répond la rouquine, toujours avec un faux air sérieux avant de se marrer à nouveau. C’est dingue comme ça lui fait un bien fou de rire à ce point avec Reid. De lâcher prise, de raconter de la merde, tout bêtement, et en toute simplicité. « Alors, ça donne quoi ? » Souffle-t-elle, quand le jeune homme avale sous ses yeux un gâteau apéritif par dépit.

Et puis, le musicien prétend, sûrement pour la blague, qu’il irait bien chez elle ensuite. Pourtant, Sam n’aurait rien contre cette idée et lui propose même un plan machiavélique pour finir, au cas où la soirée tournerait à la catastrophe par exemple. « Parfait ! Je peux te dire qu’ils ont intérêt à mettre de l’ambiance et à nous faire passer un bon moment s’ils veulent pas perdre les deux meilleurs éléments de la soirée ! XD » Constate franchement la jeune fille, avant de partir à rire à nouveau. Oui, elle est douée pour se lancer des fleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Lun 20 Jan - 10:11

Reis se sent tout aussi bien, cela faisait quelques minutes que Sam et lui se parlaient et si au départ il avait un peu de mal, probablement parce qu’il avait beaucoup de choses à lui raconter depuis qu’ils ne s’étaient pas vus et surtout parce qu’il ne savait pas par où commencer. C’est assez maladroit mais il semblerait que leur complicité soit toujours là et qu’elle réapparaisse doucement mais sûrement ce qui ne pouvait que faire plaisir au musicien qui craignait qu’une pareille chose se soit brisée depuis leur éloignement. Ravi de constater que ce n’est absolument pas le cas, il poursuit sa conversation avec Samantha sans faire attention à ce qui pouvait se passer autour. En même temps, pour une fois, le jeune homme avait envie de penser qu’à sa petite pomme et du plaisir personnel qu’il ressentait à ce moment précis. Tant pis pour les autres !

«  Y a toujours l’évier. » Plaisante Reid dans un sourire amusé. Parler de vomi ne le dégoûte pas plus que ça, à dire vrai, tout comme Sam, il était bien du genre à rire de tout et n’importe quoi sans que ça ait un impact sur son estomac. Celui-ci est bien accroché au reste de son corps d’ailleurs et c’est une bonne chose puisqu’à son tour trouve que le cocktail est particulièrement corsé. Nikki s’est faite plaisir ce soir, mais son attention se reporte bien rapidement sur la rouquine qu’il retrouve gentiment. Pour preuve, il se permet de plaisanter sur une éventuelle déception. Il n’y en a aucune en vérité et lorsqu’il reprend c’est pour la rassurer. En effet, il lui reprochait de ne pas avoir apporté de muffins tout simplement. C’est vrai que c’était dommage mais le ventre du musicien s’en remettra sans doute. En attendant la demoiselle fait, comme bien souvent, preuve d’une fausse prétention qui lui arrache toujours un rire. « Et c’est aussi pour ça que tu participes pas aux émissions des meilleurs pâtissiers, ce genre de trucs, histoire de pas les faire se sentir mal non plus (a) ? » Demande Reid dans un sourire amusé, en se rabattant par la suite sur des biscuits. En vérité, ils ne sont pas dégueu mais le brun fait toujours mine d’être dégoûté et Samantha l’interroge justement à ce propos. « De la grande cuisine, tu devrais goûter ! Lui propose Reid en reprenant par la suite son verre, histoire de s’habituer à cet alcool un peu trop fort d’un coup.

Revenant cependant sur cette histoire de muffins, pour la blague, vient lui souffler qu’il irait bien chez elle en fin de soirée. Il ne sait pas ce qu’elle pense de cette idée mais à l’entendre, ça ne semblait pas l’embêter, au contraire, elle lui propose de s’en aller au cas où ils s’ennuieraient ce soir ! Il s’amuse de sa réponse suivante et part également à rire : « C’est vrai qu’on leur fait déjà honneur avec notre présence, ils ont intérêt à assurer ! » Constate Simon à son tour avant d’ajouter en pensant à l’ambiance : « J’espère qu’on va pas être obligés de jouer à un jeu genre celui de la bouteille parce que j’ai déjà emballé plus de la moitié des filles présentes ce soir et je me sens un peu pute. » Lance le musicien d’un coup en se marrant de plus belle. Il assume bien entendu mais dans un endroit aussi réduit, l’évidence ne peut que lui sauter aux yeux : quel garçon facile. XD
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Lun 20 Jan - 11:24

Alexandra aime bien faire la fête. Mais pour tout dire, elle préfère y être invité plutôt que d´organiser elle-même. Qu´est-ce qu´est s´est mit en tête, sérieux? Enfin. Elle peut tout de même compter sur Nikki. Non? Elle a au moins eu la présence d´apporter une mixture bizaroide qui semble contenir un pourcentage d´alcool assez élevé. Mais peut importe. Pour l´instant, Alex n´a pas eu le temps de faire ou dire quoique ce soit parce qu´il y a Vomito qui occupe les toilettes depuis avant. Ainsi, elle peine a remarquer le plateau de cookie qu´a apporté Spencer.  Heureusement que Liam est là, sinon la pauvre musicienne serait encore là à lui tendre veinement le plateau. Alexandra gratifie d´ailleurs le policier d´un sourire reconnaissant, avant qu´il ne lui demande si elle a quelque chose à boir.

"Ouais! Enfin non! Non, non pas encore. Je .." elle fronce les sourcils lorsque le mec des toilettes reprend la bouteille de whisky offerte par Amy. Elle soupire "Je vais le tuer ..." elle pose une main sur l´épaule de Liam "Je reviens, va falloir que je sorte les griffes déjà maintenant." elle adresse un sourire à tout les deux "Faites comme chez vous ... mais pas trop non plus" elle rigole doucement, tapote l´épaule du beau jeune homme, avant de sortir de la cuisine et se précipiter vers Vomito.

L´engueulant Copieusement, elle lui arrache la bouteille des mains, la pose à nouveau sur la table, puis le pousse vers la sortie. Celui-ci n´a aucune envie de quitter la fête mais Alexandra tient bon, l´oblige à descendre et appelle un taxi. Généreuse, elle, reste avec lui puis l´engoufre dans le taxi et repart une fois la voiture partie. Elle monte les cinq étages puis rentre à nouveau dans son appartement. Là, elle remarque que les invités sont déjà tous là, ce qui la fait grandement sourire. D´ailleurs, elle va rapidement se servir dans la mixture de Nikki. Elle ne manque pas de remplir son gobelet ce qu´elle risque fortement de regretter plus tard. Mais peu importe!

Prenant une longue gorgé, elle observe les gens qui se sont mit en petits groupes. Alexandra est maintenant la seule à ne pas avoir de partenairs de discussion. Mais peu importe. En passant à côté de Reid et Samantha, elle entend ce dernier dire qu´il ne veut pas jouer au jeu de la bouteille car déjà emballé plus de la moitié des filles présentes ce soir.

"Espèce de trainé" lui souffle Alexandra avant de lui offrir un grand sourire et de s´inscruster en bonne et due forme "Alors comme ça tu ne veux pas jouer à la bouteille ...?" demande-t-elle avec une moue triste "Oh ben mince alors ... je voulais en plus vous faire faire la chenille et la danse des canards ..." reprend-t-elle avec sérieux, avant de se redresser, observer leur réaction et, finalement, éclater de rire. "Je rigole!" sourit-elle avant de se tourner vers Samantha "Bon et sinon, vous parliez de quoi?" demande-t-elle en tant qu´éternelle curieuse insatisfaite.

Elle reprend une gorgé de sa boisson en observant ses deux amis tour à tour, et se tourne vers Liam qui se trouve un peu plus loin. Avec un petit signe de la tête, elle lui fait comprendre qu´elle le rejoindra bien rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Lun 20 Jan - 12:50

La soirée semble être commencée depuis des heures alors que ce n'est que le commencement. Certains invités sont déjà imbibés d'alcool et Alexandra leur court après pour les empêcher de boire encore un peu plus. On dirait bien qu'elle a légèrement perdu le contrôle de sa soirée. Spencer se mord la lèvre en l'entendant râler contre un jeune homme malade qui monopolise les toilettes depuis un moment. La pauvre ! Elle est d'ailleurs tellement occupée à courir partout qu'elle ne capte même pas que Spencer lui parle et lui présente le plateau de cookies qu'elle a préparé pour la soirée. Il faut dire qu'elle n'a pas vraiment le temps de prendre conscience du vent de l'étudiante puisque son ami Liam l'aborde, curieux de savoir ce qui se trouve sur son plateau.

« Hey ! J'ai fait des cookies ! » Demande-t-elle, contente de voir son ami à la soirée. « Je veux bien, ouai, faut que je retire mon manteau, je crève de chaud ! » répond-t-elle dans un rire alors que le poids du plateau change de bras. « Je suis pas contre une bière ! Je vais poser mes affaires, je te retrouve dans la cuisine ! »

Elle fait glisser la lanière de son sac le long de son bras puis son manteau. Les quelques étages à monter plus la chaleur à l'intérieur de l'appartement ont fait grimpé la température corporelle de la chanteuse qui a besoin d'un peu de frais. Elle essaye de repérer où les gens ont posé leurs affaires et trouve une chaise dans l'entrée où une montagne de veste et de sacs manque de tomber. Elle y ajoute ses affaires et revient dans le salon. Elle passe derrière Nikki, en train de préparer un saladier de Margarita. Elle attire rapidement son attention en appuyant simplement son doigt dans ses côtés, pour l'embêter. Elle est pas mal entourée, Spencer ne veut pas s'incruster. Elles auront bien l'occasion de discuter ce soir ! Elle fait un peu le tour de l'appartement pour saluer les gens qu'elle connait. En chemin elle repère Reid, dont elle essaye de capter l'attention pour lui adresser un sourire. Celui-ci est en compagnie de Samantha, elle ne veut pas l'embêter.

Dans la cuisine, il fait beaucoup plus frais que dans le reste de l'appartement. Elle y retrouve Liam qui semble avoir l'esprit bien occupé. Spencer a entendu parlé en ville des dernières 'prouesses' de Wendy mais entre ce que les gens disent et ce qui s'est vraiment passé, il y a parfois un gouffre. La chanteuse s'approche et attrape la bière la plus proche avant de la décapsuler.

« Alors, ça va, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Amy Nelson
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Lun 20 Jan - 17:49

Nikki ne prend pas beaucoup de temps à servir les convives, mais Amy écoute surtout le passage sur le mec relou. C'est vrai que ce genre de mec c'est pas vraiment un cadeau, surtout à gérer, c'est toujours un enfer, au Warehouse ils ont déjà eu des cas comme ça, heureusement on a inventé les videurs ... Fin bref, Amy goûte le breuvage dans un beau sourire, ce n'est pas mauvais, c'est même bon à boire, il va lui falloir la recette pour refaire ça au boulot x) pour une fois qu'un cocktail sera bien fait ! D'ailleurs Reese ne tarde pas à lui répondre, remarquant enfin la présence de la jeune femme, qui à sa façon de lui parler sourit. Reese n'est pas non plus le gars méchant, c'est même un très bon collègue, en plus, c'est bien la première soirée où les deux se retrouvent en dehors de leur boulot.

Bah ouais ... Faut bien que je me sorte un peu des fois ! lui répond t-elle d'abord dans un bel élan d’enthousiasme. Ouais, ça va, et toi ? relance Amy avant de lui faire la bise et d'entendre la suite. Sur le coup, elle rougit, sans vraiment se contrôler, mais revient sur son regard avant d'en rire un peu, le barman n'a pas tort, pour une fois qu'elle se met sur son " 31 ". Que veux-tu, t'as la devant toi celle qui assure le mieux derrière son comptoir ! lui lance l'amerloque en se taquinant un peu en s'appropriant le bar. Venant de sa part, elle ne prend rien au premier degré.

La barmaid s'évade un peu de la conversation pour voir si le déchet de la soirée est encore dans les parages et remarque qu'ici elle ne connait pas tout le monde, enfin, de visage si. De toute façon, à Shady Cove, si on ne connait pas quelqu'un, on l'a au moins déjà croisé dans la rue ou par des rumeurs, donc bon, faut pas chercher loin dans le coin. Malheureusement, elle se fait sortir de ses songes quand son collègue l'alpague par le bras pour la kidnapper à l'écart du bar, sur le coup elle l'interroge du regard, puis cesse en l'écoutant. C'est que monsieur cherche un prétexte pour me garder près de lui ! Le ton de la plaisanterie se fait sentir, Amy dit sa tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien entre eux, puis reprend de plus belle la conversation. Tiens, j'ai cru entendre parler d'une bouteille et d'un jeu du coté d'Alex... ça te tente après ? lui propose t-elle en lui souriant. Rien de très provocateur, simplement que pour une fois notre petite Nelson a envie de s'amuser. Comme ça tu auras peut être la chance qu'une des filles accepte de t'embrasser sans condition ! reprend-elle dans un petit rire amusé, c'est fou comme elle aime taquiner son entourage en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Perkins
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Mar 21 Jan - 3:43


Même si Jesse s’est absenté un petit moment, ça n’a pas l’air d’avoir trop bougé durant sa petite excursion. A part de nouvelles têtes qui sont apparues, on retrouve à peu près les mêmes qui boivent, qui squattent le canapé et quant à Nikki et Alex, elles ont largement de quoi faire avec tous leurs invités à s’occuper. C’est d’ailleurs assez sympa de voir réuni au même endroit quelques personnes qu’il a déjà pu rencontrer depuis qu’il est en ville et il semble même que tout le monde connaisse à peu près tout le monde. Ça doit être normal dans ce genre de petite ville mais c’est pas quelque chose dont Jesse à l’habitude. C’est assez rassurant aussi de voir que les jeunes du coin savent s’amuser et qu’ils ne sont pas aussi déprimant que cette ville.
Avec sa bière à la main, Jesse se balade un peu dans l’appart’ se remettant petit à petit dans l'ambiance. C’est assez bizarre de quitter une fête pour aller faire quelques courses et de revenir ensuite. Enfin, ils ont maintenant tout ce qu’il faut pour picoler durant la fête. Il n’est pas sorti pou rien et maintenant il compte bien profiter un peu de cette soirée. Il se dirige naturellement vers Nikki alors qu’elle sert un cocktail fait maison à ses invités. Il lui demande de lui en garder un verre le temps qu’il termine sa bière et décide de rester auprès d’elle. Ce qu’elle lui répond l’amuse et ça le fait même sourire quand elle se permet de lui caresser le menton.

- J’allais pas refuser l’invitation d’une jolie blonde ! Lui répond-il en gardant son petit sourire.

Il la regarde ensuite servir ses invités en se retenant un peu de rire. Bah oui, avec un bol, c’est pas évident de bien viser pour remplir des verres sans en mettre partout mais la petite blondinette s’en sort plutôt bien. Jesse observe un instant les autres invités et plus particulièrement ce Reese qui discutait avec Nikki. Il ne le connaît pas et pourtant sa tête ne lui est pas inconnue. Il n’est pas le seul d’ailleurs, la fille avec laquelle Reese finit par s’éloigner un peu lui dit quelque chose également. Il est sûr de les avoir déjà vus mais impossible de se rappeler où c’était. Il n’aurait probablement pas fait attention s’il avait eu cette sensation avec une seule personne mais deux au même moment, c’est un peu étrange. Il attend qu’ils soient un peu plus loin avant de s’adresser une nouvelle fois à Nikki.

- C’est qui ces deux là ? Lui demande-t-il en désignant Amy et Reese d’un coup de tête. J’ai l’impression d’les avoir déjà vus quelque part…

C’est même plus qu’une impression, il est sûr de les avoir déjà croisés. C’est pas que c’est si important pour lui de savoir qui ils sont mais c’est surtout que ça l’énerve de pas réussir à s’en souvenir.

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Mar 21 Jan - 9:53

Trop contente de retrouver Reid et de pouvoir discuter avec lui comme avant, Sam ne manque pas de sourire en permanence et de se détendre, petit à petit. Les voilà qui se racontent des conneries, comme avant, et on peut dire que c’est plaisant. Avec lui, la rouquine a toujours eu cette agréable sensation de pouvoir se laisser aller facilement, d’avoir la possibilité d’être elle-même à 300 % et de se lâcher complètement. Malgré tout ce qui s’est produit par le passé, elle ne craint toujours pas d’être jugée ou quelque chose du genre. Elle se sent en confiance, finalement. Et c’est lui qui lui donne cette impression. C’est lui qui lui permet de se sentir aussi bien et aussi à l’aise. Et tout ce qu’espère la pâtissière à dire vrai, c’est que l’ambiance entre eux perdurera en ce sens. Elle veut le retrouver, mettre de côté ce qui s’est passé à Halloween pour aller de l’avant et regagner son amitié tout du moins. Ce serait énorme à ses yeux. Profitant du fait que leur complicité soit doucement mais sûrement en train de refaire surface, la rouquine ne culpabilise aucunement de ne focaliser son attention que sur lui et de s’isoler un peu du reste des invités.

« Oh ça, ça sent le vécu ! » S’exclame-t-elle dans un rire, au sujet de sa remarque sur l’évier. Un bref instant, la jeune fille perd son joli sourire parce qu’elle craint que le jeune homme tienne à mettre une discussion un peu plus houleuse sur le tapis, mais il n’en est rien, et il ne fait pas durer le suspense plus longtemps d’ailleurs. La jeune fille a beau lui répondre en se jetant des fleurs, elle est mine de rien assez flattée qu’il parle de ses pâtisseries en ces termes, et qu’il n’ait pas oublié ses quelques talents pour la cuisine. « Non, c’est plutôt une question d’humilité. Je serais bien de trop gênée de me faire encenser par des millions de téléspectateurs, tu vois ? » Explique-t-elle, toujours avec sérieux, mais non sans arborer un petit sourire malicieux par la suite, ravie que Reid se prête au jeu et qu’il la comprenne aussi bien. Et puis la pâtissière l’interroge au sujet du gâteau apéritif sur lequel il vient de se rabattre par défaut. « J’crois que je vais être obligée, histoire d’éponger un peu la dose de tequila… ! » Souffle-t-elle dans un rire, avant de tendre le bras pour atteindre un des petits biscuits et le glisser entre ses lèvres. Elle enchaîne ensuite avec une gorgée de margarita, puis recommence à se jeter des fleurs, cette fois en incluant le musicien, prétendant qu’ils sont les convives les plus prestigieux de la soirée. « Déjà pour la cuisine, on ne peut malheureusement pas leur mettre un 10 sur 10 ! » Commente la jeune fille, faisant preuve d’exigence pour la blague bien évidemment, avant de pouffer de rire en entendant la remarque du musicien au sujet d’une éventuelle partie du jeu de la bouteille. A dire vrai, il y a sans doute pire ‘traînée’ que lui, étant donné que Sam est sans doute la seule ce soir avec laquelle il ait couché sans avoir été en couple… ! Mais l’intervention soudaine d’Alexandra qui les surprend tous les deux – comme si elle était sortie de nulle part ! – empêche la jeune fille de réagir. Un peu crispée de la voir s’incruster de la sorte, Sam a du mal à percuter à sa remarque au sujet de la chenille et de la danse des canards, et se contente d’un sourire. Elle n’a rien contre Alex, au contraire elle l’adore, mais là tout de suite, elle rame pour retenir l’attention de Reid et pour retrouver leur complicité. Elle espère donc que sa copine ne va pas accaparer l’attention du musicien trop longtemps. Comme c’est vers elle que l’étudiante se tourne pour faire sa curieuse, et demander de quoi ils parlaient, Sam se sent obligée de répondre. Et pourtant elle n’a pas franchement envie d’inclure Alex à la discussion XD Ce n’est pas contre elle personnellement, elle aurait réagi de la même manière si quelqu’un d’autre les avait dérangés. En même temps, elle sait bien qu’elle n’est pas venue juste pour parler à Reid, mais… en fait, si. Elle est surtout venue pour ça XD « Oh, de pas grand-chose… Reid me rappelait simplement à quel point c’est un tombeur (a) » Souffle-t-elle, en lançant un regard taquin au jeune homme par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1Mar 21 Jan - 9:54

La pauvre Alexandra ne sait visiblement plus où donner de la tête, il faut dire que le type qui a vomi tripes et boyaux un peu plus tôt aux toilettes semble désormais vouloir jeter son dévolu sur une bouteille de whisky. Mieux vaut l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard et qu’il fasse bien pire comme dégâts. C’est bien pour ça que leur hôte finit par l’alpaguer pour le mettre dehors, amusant Liam et Spencer au passage. Le jeune homme prend donc en charge l’arrivée de son amie presque comme s’il était chez lui, sur les conseils de leur hôte bien entendu. Il faut dire que ce n’est pas la charge la plus difficile qui lui revient, non, puisqu’il s’agit de cookies faits maison qu’il se retrouve à embarquer dans la cuisine, suivi de près par celle qui les a préparés.

« Trop bien ! La fameuse recette des Jenkins ? » Demande l’agent de police avec amusement. Il est venu suffisamment chez eux étant enfant pour savoir qu’il y a une recette de cookies qui se transmet de mère en fille chez les Jenkins, et que c’est une recette absolument délicieuse. Il espère que c’est bien de ceux-là dont il s’agit mais abandonne l’idée de soulever le papier aluminium et choisit plutôt de mettre le plat dans un coin, en attendant qu’arrive l’heure du dessert. En effet, le moment n’est pas le mieux choisi là tout de suite, puisqu’Alex a commandé des pizzas qui ne devraient plus tarder à arriver. En les attendant d’ailleurs, le jeune homme propose à son amie de lui servir quelque chose. Il se dépêche donc de sortir deux bières du réfrigérateur. Il pose l’une d’elle sur la table pour Spencer (qu’elle trouve en mettant les pieds dans la cuisine), et vient ouvrir la sienne ensuite. Tendant le décapsuleur à son amie pour lui permettre de ne pas le chercher pendant des heures, Liam porte en même temps sa bouteille à ses lèvres pour descendre quelques gorgées du doux breuvage rafraîchissant. C’est rare qu’ils se retrouvent tous chez un de leurs amis communs pour faire une soirée, comme ça. Mais c’est agréable.

Cela dit, le ton que prend Spencer pour l’interroger par la suite est si sérieux que Liam a comme l’impression qu’elle ne compte pas parler de choses futiles ce soir. Détournant les yeux, il passe une main dans ses cheveux par réflexe, les décoiffant encore un peu plus au passage de ses doigts. « J’ai comme l’impression que tu me poses pas cette question par hasard… » Souffle le jeune homme, en esquissant un sourire entre l’amusement et la timidité. Il ne sait pas trop ce qui tracasse son interlocutrice. Le fait que sa mère se soit faite remarquer à la dernière fête en ville ou le fait que Nikki soit revenue dans les parages. Elle sait qu’ils sont sortis ensemble et connaît le motif de leur rupture. « Ça te fait pas bizarre, à toi ?... Qu’elle soit revenue ? » Souffle-t-il, préférant encore parler de Nikki que de devoir s’épancher au sujet de sa mère. « J’sais bien qu’elle est partie que 6 mois, mais j’ai l’impression que c’était plus, et puis c’est comme si j’avais stagné, qu’j’avais perdu mon temps, alors qu’elle… elle a voyagé, elle a dû voir et faire des trucs de dingue… ! » Explique Liam, à qui ça fait tout de même du bien de pouvoir vider son sac et donner ses impressions « Et nous en attendant, bah on n’a pas bougé de Shady Cove, quoi… le trou du cul du monde ! XD » Ajoute-t-il, en affichant un sourire, tout de même, pour finir. C’est fou comme le monde continue de tourner, même quand on n’en fait pas vraiment partie soi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm bringing the party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I'm bringing the party [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd :: N° 42 - Appartement d'Alexandra
-
Sauter vers: